The Little Heroes [by Petit Coeur]

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: The Little Heroes [by Petit Coeur]

Messagepar desa le Sam Fév 18, 2012 21:21

Je crois bien que cet entraînement a plus de chance de les traumatise que la guerre. Je me demande si il reviendront a la maison. Après pas sur qu'il en ait envie après un an d'une vie de combat et de privation.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: The Little Heroes [by Petit Coeur]

Messagepar Antarka le Sam Fév 18, 2012 21:45

Je me met à la place de Yamcha moi. Non seulement ces 3 la sont "la relève" et portent le poids de la terre sur leurs épaules, mais en plus ça fait un moment qu'il n'y a plus de Dragon Ball dans l'univers de cette fiction.

Autant dans l'univers de Dragon Ball, la mort n'est finalement qu'un statut, autant ici... Yamcha ne veut absolument pas les perdre. Et ça ne passera pas que par la puissance, mais aussi par l'endurcissement.

Je me demande ce que devient Piccolo dans cette fiction quand même.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14954
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: The Little Heroes [by Petit Coeur]

Messagepar Satan sama le Sam Fév 18, 2012 23:35

En effet , dans cet univers il n'existe plus de dragon ball , les chefs des villages nameks étant morts aucun des autres nameks n'est véritablement capable de reproduire les boules de cristals, c'est pour ça que Bulma et yamcha ont du prendre une lourde décision vis à vis de leurs trois fils. Les endurcir, les entrainer , les rendre plus puissants , c'est à présent le seul moyen de leur donner plus de chances de vivre dans un monde qui est en proie au chaos.
Quant à Piccolo, vous n'en serez pas plus avant plusieurs chapitres.
Image
Avatar de l’utilisateur
Satan sama
 
Messages: 222
Inscription: Dim Août 28, 2011 20:53

Re: The Little Heroes [by Petit Coeur]

Messagepar desa le Dim Fév 19, 2012 2:30

Ce que je veux dire c'est ce doit être dure pour les enfants. Jusqu’à présent chacun décidait de si il voulait aider la terre ou non.Goku et les autres s’entraînait de plein gré. La du point de vue de ses enfants papa vient de les embarques sans rien leur dire pour les démonter trois jour non stop en plein désert pour leur apprendre qu'il ne reverront plus personne avant au moins 3 ans (salle blanche pendant de an) et qu'il devront sans cesse se battre contre leurs seuls proches du moment dans des conditions de vie et de milieu infra humaine. Il est sur que Yamcha pense a sauvegarder ses enfants mais je me demande si c'est vraiment la meilleur solution. S'ils etaient plus vieux. Leur jeunesse m'a l'air foutu pour le coup. Je vois mal comment Yamcha et Bulma profiteront de leur enfants s'ils n'en sont plus vraiment. je dis pas Ils m'ont partis pour vivre une vie de survivant et non de vivant.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: The Little Heroes [by Petit Coeur]

Messagepar Satan sama le Dim Fév 19, 2012 2:56

Dans Dragon Ball un entrainement dur et épuisant n'est épargné à personne , meme aux enfants et ce n'est pas toujours eux qui décident.
Gohan a été malmené par Piccolo pendant un an et a du s'entrainer dans la salle de l'esprit et du temps parce que les autres ont mis leur confiance en sa réussite et avaient confiance en sa puissance pour les sauver tous mais est-ce que c'est ça qu'il voulait au final ?
Personne ne lui a demandé son avis et certainement pas Piccolo à l'époque. Ca n'a pas l'air d'avoir traumatisé Gohan pour autant , alors qu'il n'avait que quatre ans, qu'il avait été pouponné par ses parents et qu'il n'avait pour expériance de l'affontement que le coup qu'il avait donné à son oncle Radditz.
Alors est-ce que trois enfants ayant dépassés la décénie, préalablement entrainés , ayant déjà une expérience du combat et avec un autre maitre que le "méchant" piccolo, doivent etre traumatisés par trois ans d'entrainement ? Dans un univers tel que celui de dragon ball j'ai envie de répondre non^^
Il faut savoir que ces trois gosses représentent la nouvelle génération de héros , qu'ils appartiennent aux trois races les plus combattives qui soient et celles qui ont le plus de potenciel à mes yeux.
J'ai choiis un entrainement intensif pour eux afin d'accélérer leur accession de puissance. Ils doivent etre prets pour la relève.
Image
Avatar de l’utilisateur
Satan sama
 
Messages: 222
Inscription: Dim Août 28, 2011 20:53

Re: The Little Heroes [by Petit Coeur]

Messagepar sonluffy-z le Dim Fév 19, 2012 17:43

J'aime l'idée de Kakarotto pris en chasse.
Tao Paï Paï je l'avais vraiment cru mort face à Daimaô, une bonne surprise de le revoir. Quand aux balles qui ont l'air d'être en Katchin, je me demande qui les utilise ? Un larbin ou un démon du froid ?

L'entraînement des petits est vraiment dur, 4 jours de combats intensifs ça fait mal. Yamcha veut vraiment les endurcir.
Tu aurais pu insister un peu plus sur la tristesse de Yamcha forcé d'imposer un tel entraînement à ses enfants.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: The Little Heroes [by Petit Coeur]

Messagepar Satan sama le Mer Fév 22, 2012 2:13

Effectivement j'aurais peut-etre pu en dire plus sur la tristesse de Yamcha lorsqu'il combattait ses fils mais j'avais déjà détailler en quelque sorte la douleur qui le rongeait lorsqu'il parlait à Bulma, je ne voulais pas insister dessus ni en faire trop.

Chapitre 21 : Deux ennemis, un allié.

_ Pourquoi c’est moi qui fait l’appât ?, grogna C-19.

_ Parce que C-16 refuse de le faire, répondit Kakarotto, il tient à rester auprès du professeur pour le protéger. Ce plan n’est pas censé avoir de failles cyborg alors suit les ordres à la lettre.

Le saiyan se tourna vers les robots du ruban rouge, Gero avait rajouter des radars sur les plus vieux modèles, éparpillés partout autour de la forêt à quelques mètres au dessus du sol ils pourraient ainsi localiser tout être vivant parcourant les zones surveillées qui seront alors représentés par un point rouge et parmi chacun d’eux se trouvera le chasseur. Dès qu’il tirera sur un des robots dans les airs ou sur C-19 au sol, il sera alors marqué par un point jaune qu’ils n’auront qu’à pister pour l’exécuter.
Pendant quatre jours, Kakarotto et les autres avaient creusé de profonds tunnels pour surprendre le chasseur de là où il ne s’aventurait jamais, sous terre.

_ C-19, hurla Kakarotto, maintenant.

Le saiyan disparut aussitôt sous terre alors que le cyborg déferla un déluge d’énergie sur la forêt, pulvérisant tout ce qui était à proximité. Les robots du Ruban Rouge s’élevaient dans les airs , déclenchant leurs radars, Gero, lui, à l’abri de l’immense brasier qui se propageait, menait les opérations avec Zedia, l’ordinateur de son laboratoire.

_ C-19 est en train de raser la planète professeur , si le Chasseur souhaite intervenir il le fera dans les secondes qui viennent.

Les estimations de l’ordinateur étaient bonnes. Alors que le cyborg s’amusait à tirer plusieurs boules d’énergie au loin, un tir retentit brusquement pour se planter dans sa main droite.
C-19 observa sa blessure mais le second projectile ne lui laissa pas le temps de la regarder d’avantage. La balle atteignit son cerveau cybernétique, ce qui fit lâcher un léger cri à Gero.

_ Il..il l’a eu.

Le cyborg pencha sa tête en arrière , les yeux vides de toute lucidité. Un cri inhumain sorti alors de sa bouche et son crâne explosa intégralement dans une petite déflagration qui imposa le silence à tous les membres du groupe.

_ Position localisée, informa l’ordinateur.

_ Très bien, répondit Gero les sourcils froncés. Marquons le et pistons ce salopard.

_ Impossible monsieur , les radars ne parviennent pas à le trouver.

_ Quoi ?, hurla C-20, mon matériel défectueux ? Je ne peux y croire.

_ Ca ne m’étonne pas trop, grogna Tao Paï Paï.

Gero se tourna aussitôt vers le tueur à gage.

_ Que veux tu dire ?

_ Je te rappelle Gero que j’ai déjà vu cette créature; très brièvement certes, mais j’ai pu apercevoir son visage. Et il n’en avait pas , c’était un crâne.

_ Un crâne ? Tu veux dire…

_ Il est peut-être mort oui , on a déjà vu ça , Ten Shin Han est revenu à la vie lui aussi. Sauf que le processus de décomposition ne s’est pas arrêté pour le Chasseur.

_ Ne nous avançons pas dans des théories qui n’ont de sens que sur Terre, marmonna Gero, sur un monde comme celui-ci les lois de la vie et de la mort ne sont peut-être pas les mêmes.

_ C’est peut-être ça que les Colds trouvent à ce monde. Sinon pourquoi auraient-ils crécher ici ?

_ Peu importe, Kakarotto se dirige droit vers là d’où provenait le tir , en espérant que le Chasseur y soit encore.

_ En tout cas il l’y a été , je vais pouvoir le suivre , même les morts laissent des traces.

Gero vit un sourire se dessiner sur les lèvres du tueur à gage.

_ Très bien tu peux y aller.

Le docteur se tourna vers ses hommes et les droids restants.

_ Eparpillez vous dans les tunnels, si le Chasseur se dévoile dans votre secteur , abattez le, et il s’avère trop puissant pour vous , retenez le jusqu’à ce que des renforts arrivent. Exécution.

Les soldats obéirent et s’éparpillèrent dans les tunnels souterrains. Gero fit tourner la balle du Chasseur entre ses doigts, une énergie fabuleuse s’échappa de sa paume pour s’abattre sur le morceau de fer. Mais celui-ci était toujours intact.

_ Incroyable, vraiment stupéfiant.

[Sur Terre]

_ On est bientôt sorti, grogna Trunk qui portait son frère sur le dos, tiens bon Muten.

_ J’ai du mal à croire que papa nous fait ça, murmura le terrien qui, trop affaibli, avait même du mal à parler.

Piccolo jr reposa les pieds au sol, même lui ne parvenait plus à voler à présent.

_ Crois moi Muten , tout ce qu’il fait, il le fait pour nous. J’ai confiance en son jugement. Cet entrainement nous rendra sans doute très fort.

_ On va bientôt sortir du désert, affirma Trunk. Muten va pouvoir se reposer.

_ Dès qu’on aura récupéré, on appliquera les directives de papa, annonça Junior, on retournera se confronter aux environnements les plus difficiles, une charge sur le dos. Et on combattra comme il nous l’a ordonné.

_ Ok, répondirent Muten et Trunk à l’unisson.

_ Plume on a besoin d’aide pour porter Muten. Tu peux te transformer ? , demanda Trunk.

_ D’accord.

Le petit chat se métamorphosa en brancard. Et Junior et Trunk l’y déposèrent avant de le porter à deux.

_ Je suis épuisé, grogna Trunk qui tomba à genou avant de se relever difficilement.

_ Courage mon frère, nous y sommes presque.

[Cold 1]

_ Gero c’est moi, il s’est déplacé.

_ Je sais kakarotto Tao est sur sa trace, suis le et tu trouveras le Chasseur.

Un sifflement titilla les sens du saiyan. Une balle frôla sa chevelure et alla perforer un arbre tout proche. Kakarotto se retourna. Plantée devant lui, une silhouette l’attendait. L’individu portait un long manteau gris et un chapeau de cowboy si on se referait aux appellations terriennes. Il tenait un long fusil, pointé vers le sol. Le saiyan sourit.

_ Inutile, marmonna Kakarotto dans son appareil de communication, c’est lui qui m’a trouvé.


[Plus loin]

Tao ne parvenait pas à se dégager. Il avait beau se débattre, impossible de se déloger de l’emprise de l’alien. L’étrange être à peau bleu et aux cheveux d’or n’était décidément pas celui qu’il recherchait , mais à la vue de son armure le tueur à gage était certainement tombé sur un soldat de la reine. Et pas n’importe lequel, Tao était sûr d’être en mesure de rivaliser avec un soldat de base , celui là était gradé. Sa seule chance résidait en l’intervention prochaine du docteur Gero. Si jamais il venait à temps tout du moins.
Tao entendit des bruits de pas à proximité , le soldat qui le maintenait n’était pas seul.

_ Tiens, tiens, tiens. Mais je le connais celui-là.

Cette voix, il connaissait cette voix.

_ Puis je le voir de plus près commandant ?

_ Ok mais ne perd pas de temps Tambourine, la reine nous attend et le Chasseur n’est surement pas loin, si il nous trouve on est foutu.

Le commandant balança Tao Paï Paï aux pieds du démon qui s’abaissa pour mieux l’observer.

_ Je t’avais pas tué toi ?

Lentement Tao détacha sa main mécanique du reste de son corps. La haine montait progressivement en lui, en même temps que l’énergie qui s’accumulait dans son bras.

_ Allons allons, se moqua le fils de Daimao, déjà à l’époque tu n’étais pas de taille alors maintenant tu n’as aucune….

_ DODOMPA !!!

……………

_ Alors c’est toi le Chasseur.

Le squelette pencha la tête de coté, ses yeux semblèrent scintiller d’une lumière écarlate.

_ Bon, autant en finir tout de suite. Maintenant que tu ne te caches plus, je vais en finir rapidement avec toi.

Kakarotto pointa un bras vers la créature qui ne bougea pas d’un pouce.

_ Tu vas subir ma toute nouvelle attaque.

Une boule bleue apparut au creux de sa paume, elle s’intensifia encore et encore jusqu’à atteindre la même taille que son créateur.

_ Prend ça.

La sphère d’énergie fila à grande vitesse vers le Chasseur qui ne bougea toujours pas. Un nuage de fumée s’éleva à l’impact et l’attaque continua sa course dans le sol, s’enfonçant progressivement. Aussitôt kakarotto créa un autre Kihoka de moindre envergure qu’il tira vers le ciel. La fumée s’était dégagée rapidement, le saiyan put donc apercevoir sa cible. Comme il s’en était douter , le squelette avait échappé à sa première attaque en sautant vers le haut. Il avait volontairement fait en sorte qu’elle soit plus facilement évitable à cet endroit, car ça lui donnait justement l’opportunité de tirer une autre attaque dont l’adversaire ne pouvait échappé car personne n’était assez rapide pour éviter deux attaques lancées par un saiyan surpuissant tel que lui.
Le kihoka faucha donc le squelette sans la moindres difficulté. Le désarmant même.
La créature retomba lourdement vers le sol.

_ Tu ne t’attendais pas à ça hein.

La première boule d’énergie sortit alors du sol et s’écrasa sur le Chasseur qui sembla ne pas en être affecté.

_ Ce n’est pas censé te faire bobo tas d’os. C’est une prison.

En effet la créature était prisonnière de la sphère bleue. Kakarotto s’empara de son arme et tira sur la boule en question. La balle noire transperça aisément la prison et son habitant qui ne sembla pas du tout affecté.

_ Je m’en doutais. Me comprends tu ?

_ Oui, laissa échappé le squelette.

Sa voix faisait vraiment froid dans le dos, elle était à la foi très faible et très effrayante. Un frisson parcourut la nuque du saiyan mais il ne se laissa pas perturbé.

_ J’ai une idée qui me trotte dans la tête, tu vas me dire ce que tu en penses. Que dirais tu si je te proposais un poste au sein de mon très probable et futur Empire ?

_ Je n’ai pas de maitre, murmura le Chasseur.

La phrase était à peine audible.

_ Laisse moi te présenter les choses autrement alors. Tu aimes chasser n’est-ce pas ?

_ Oui.

_ Et si je te donnais des tas de terrains de chasses ?

Un rire sembla s’échapper du crâne de la créature. Ces yeux brillèrent d’un rouge plus éclatant encore.

_ J’ai un maitre à présent.
Dernière édition par Satan sama le Dim Juil 29, 2012 11:53, édité 3 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Satan sama
 
Messages: 222
Inscription: Dim Août 28, 2011 20:53

Re: The Little Heroes [by Petit Coeur]

Messagepar desa le Mer Fév 22, 2012 2:43

Je l'aime déjà ce chasseur.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: The Little Heroes [by Petit Coeur]

Messagepar sonluffy-z le Mer Fév 22, 2012 12:20

Ambitieux le Kakarotto.
Un bon mercenaire qu'il vient de recruter.

Celui qui n'a pas lu ta première foc, il va avoir du mal à comprendre ce que fait Tambourine sur cette planète^^. C'est vrai qu'il était parti en camp d'entraînement et il me semble qu'on ne l'a pas revu depuis.

C-19 en moins, tant mieux je l'aime pas celui là. Radditz était-il au toilette dans ce chapitre ?
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: The Little Heroes [by Petit Coeur]

Messagepar Satan sama le Mer Fév 22, 2012 12:54

sonluffy-z a écrit:
C-19 en moins, tant mieux je l'aime pas celui là. Radditz était-il au toilette dans ce chapitre ?

Il occupe une zone comme chacun des soldats de Gero.
Image
Avatar de l’utilisateur
Satan sama
 
Messages: 222
Inscription: Dim Août 28, 2011 20:53

Re: The Little Heroes [by Petit Coeur]

Messagepar sonluffy-z le Mer Fév 22, 2012 17:53

Satan sama a écrit:Il occupe une zone comme chacun des soldats de Gero.


D'accord, il est sans importance au final.
Ca va lui faire une surprise quand il va apprendre que son frère n'a pas l'intention de suivre Paragus.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: The Little Heroes [by Petit Coeur]

Messagepar Satan sama le Mar Mars 06, 2012 22:47

Chapitre 22 : un monde surprenant



L’attaque d’énergie fut fulgurante. Un éclair jaune avait éclairci toute la forêt dans un flash aveuglant. Pour un individu de son niveau, Tao Paï Paï faisait montre d’une incroyable puissance. Le trait jaune et meurtrier s’était écraser en une seconde sur la face de Tambourine sans que celui-ci ne l’ait vu venir. Mais si le démon était impressionné par un tel flux de ki, cela ne voulait certainement pas dire qu’il en était affecté. Loin de l’être même le fils de Petit Cœur attendit que son adversaire ne déverse toute son énergie pour s’en débarrasser, cette foi, définitivement. Mais apparemment le tueur à gage n’avait pas omis l’éventualité que Tambourine s’en sorte indemne et à peine avait-il terminer son dit « Dodompa », qu’il tentait déjà de s’échapper.

_ Tu peux toujours courir, tu ne m’échapperas pas insecte mécanique.

Tambourine leva un doigt vers le tueur à gage , qui tentait de s’enfoncer dans la forêt pour échapper au courroux de l’être démonique, mais ce ne fut pas la créature ailée qui interrompit sa course effrénée. Une main bleue agrippa Tao par le bras et l’écrasa à terre avant qu’un pied botté ne lui maintienne la tête au sol.

_ On en a besoin sergent Tambourine.

Sauzer leva le terrien et le jeta aux pieds du démon.

_ Maitrisez moi ce résidu, la Reine Reiya aura certainement des questions à lui poser.

Les yeux du commandant scrutèrent les environs. Il semblait soucieux, même très inquiet. Depuis son combat au dessus de la Terre l’alien arborait une toute autre attitude que celle dont Tambourine avait l’habitude généralement.
Même si Sauzer était un des rares à avoir survécut à l’affrontement terrible qu’il y eut sur la planète bleue , il n’en était pas moins ressorti moralement démoli par sa lourde défaite. Yamcha ne lui avait laissé aucune chance.

_ Allons nous en sans attendre, marmonna l’élite, je n’ai aucune envie de tomber sur le chasseur.

Ca c’était censé. Le démon ne l’avait jamais vu mais la Reine elle-même en avait assez peur pour s’isoler dans un palais imprenable sans jamais en sortir. C’était une raison suffisante pour ne pas s’attarder sur son terrain de chasse.
Tambourine s’empara de Tao Paï Paï et commença à rejoindre les airs, vite dépassé par son supérieur qui prit prestement la direction du domaine des Cold.

[Planète Pintal]

Blue inspecta les armures de ses hommes en marchant devant leurs rangs. Sa meilleure unité était présente dans le hangar du vaisseau Yardrat, droits comme des I, l’uniforme impeccable pour les officiers , une armure scintillante pour les soldats. Rien pour le moment ne pouvait déclencher la colère du général terrien , promu récemment général de la république, à son grand désarroi car d’autres individus avaient reçu ce titre, ce qui faisaient d’eux ses égaux. Lui qui se plaisait à être numéro un, son accession à ce grade d’échelle galactique ne l’arrangeait au final pas du tout.
Un d’eux le rejoignit d’ailleurs en sautant du hangar supérieur.

_ Général Blue, les troupes sont prêtes ?

_ Oui, grogna l’ancien commandant du ruban rouge. Ils connaissent leurs objectifs.

Yamcha passa une main dans ses cheveux longs, en scrutant à son tour les troupes. Un sourire apparut sur son visage à mesure qu’il passait devant les rangs, imitant Blue une minute plus tôt.

_ Eh bien, on dirait que vos armures sont propres, nous gagnerons certainement la bataille en présentant un tel esthétisme à l’ennemi.

De petits rires étouffés s’élevèrent parmi les hommes. Blue grogna mais ne répondit pas à la provocation. L’attitude du général Yamcha était inadmissible et infantile, il venait de l’humilier devant tous ses hommes et de s’opposer à son autorité et à la discipline que lui, le général Blue, exigeait envers ses hommes. L’état du matériel n’était pas dérisoire mais bien sûr un maitre en art martiaux s’en fichait pas mal.
Il partit sans ne serait-ce que jeter un regard à son collègue, les mains jointes derrière le dos.

_ J’ai à faire avec les autres unités. Je vous laisse.

Yamcha regarda Blue partir et se retourna vers ses hommes avec un air beaucoup plus grave, son sourire avait disparu, ses sourcils s’étaient froncés et très vite tous comprirent que le général n’avait pas l’intention de s’attarder plus longtemps dans de futiles plaisanteries.

_ Le premier assaut sera plutôt facile, affirma le maitre de l’école du loup allant droit au but. Faites des prisonniers si il vous est possible d’en faire, faites le moins de dégâts possible sur les infrastructures. Une foi que les premières troupes de l’Empire seront défaites, usez de tout ce dont vous pourrez trouver pour faire d’immense barricades et organisez la défense, car les renforts de l’empire nous donneront du fil à retordre.
Protégez à tout prix les médecins. Notre priorité est de les préserver en vie. Vous êtes les meilleurs hommes à ma disposition alors je compte sur vous pour me suivre sur le chemin de la victoire.

_ Nous vous suivrons en cas de victoire comme en cas de défaite général, affirma un soldat robuste à la carrure très impressionnante.

_ Je te remercie Sporovitch mais je tiens à vous rassurer, vous n’aurez pas à vous battre jusqu’à la mort, la grande majorité d’entre vous survivront à l’affrontement et puisse les autres rejoindre le paradis.

Un sifflement devenue très reconnaissable pour les terriens attira l’attention de Yamcha à ses cotés. Un Yardrat s’était téléporté dans le hangar.

_ Nous n’avons détecter aucune énergie importante, annonça le nouvel arrivant. Le général Dodona a ordonné aux Yardrats de lancer l’assaut. On vous attend pour la deuxième vague.

_ Très bien commandant, ne faisons pas attendre les troupes de Cold, nous allons leur donner une bonne leçon. Soldats, à l’attaque.

Les hangars s’ouvrirent et des centaines de soldats terriens sautèrent dans le vide , plongeant droit vers la planète. Yamcha vola sans tarder à leurs cotés alors que ses hommes enclenchaient leurs ailes dorsales.
Au sol les républicains pouvaient déjà distinguer les silhouettes de leurs futurs adversaires mais pas la terreur qui les figeaient littéralement sur place. La bataille avait débutée et la république y prévoyait déjà une première victoire.

[Cold 1]

_ Cette saloperie a détruit C-19 et tu l’intègres sans aucune raison valable dans nos rangs.

_ Tu veux des arguments ?, Je te rappelles que sur une autre planète un autre saiyan m’attend avec des milliers d’hommes et c’est l’occasion pour moi de fonder un Empire, j’ai besoin d’une élite, je préfère dors et déjà recruter.

Gero n’écoutait même plus, de rage il fit exploser une sphère d’énergie à quelques mètres de Kakarotto soulevant poussière et gravats.

_ J’en ai mare de toi saiyan. Ces arguments sont loin de suffire.

_ Tu en veux d’autres ?, répliqua Kakarotto en jetant un sac devant le professeur. Les voilà.

Gero s’approcha prudemment du sac et inspecta son contenu avec précaution. C-16 vola jusqu’à son créateur, soucieux que les tensions ne s’accentuent et n’encouragent un conflit. Il devait protéger le professeur avant tout.
Les yeux de Gero grossirent subitement.

_ Tout ça ?

_ J’ai réservé au Chasseur le droit d’en conserver. Tout le reste est cependant à ta disposition. Il appelle ça le métal des dieux.

_ Tu as respectée ta promesse Kakarotto, je vais respecter la mienne. Notre alliance s’arrêtera une foi que la femme de Cold aura trépassé n’est-ce pas ? Alors ne perdons pas plus de temps. Détruisons cette foutue planète et elle avec.

_ Je vous le déconseille, susurra le Chasseur d’une voix à la foi douce et terrifiante.

Gero ne chercha pas à savoir pourquoi et une énorme boule d’énergie se créait déjà au bout de sa main tendue.

_ Je n’ai pas d’ordre à recevoir. Surtout pas de toi.

_ Attends Gero, cria Kakarotto, nous n’avons pas encore rejoins les navettes.

_ Alors dépêchez vous saiyans, la destruction de ce caillou ne serait tarder.

Une lueur démente passa dans les yeux du savant fou alors que son attaque doubla de volume. Au sol, les hommes de Gero paniquèrent à l’idée de devoir assister à la destruction du monde qu’ils occupaient en ce moment même. Ils se mirent à courir tous le plus vite possible vers les navettes, Raditz prit son frère par l’épaule et le secoua.

_ Kakarotto dépêche toi.

_ Lâche moi.

Le saiyan augmenta son aura, ce qui obligea Raditz à s’écarter.

_ Gero, hurla le saiyan. Espèce de taré tu vas nous tuer.

Le professeur ne répondit pas et rejoignit très vite les airs. Il était à présent à plus de 30 mètres du sol. Et l’énergie s’accumulait de plus en plus devant sa paume ouverte.
En bas C-16 ramassait calmement le sac contenant le métal des dieux et rejoignit aussi les airs, se positionnant entre les saiyans et le docteur, s’assurant ainsi que les deux guerriers n’interviendraient pas.

_ Je vous conseille de fuir, déclara C-16. Vous n’êtes pas obliger de mourir ici.


Soudain un vent violent souleva les cheveux et les vêtements des quatre hommes. Une tempête se souleva, un orage des plus inhabituels se formait déjà dans le ciel. Gero ne s’en préoccupa pas, mais C-16 savait pertinemment qu’un tel déchainement n’était ni naturel, ni ordinaire. D’immenses nuages noirs se formèrent autour des quatre individus. Des ouragans s’approchèrent, leur puissance était telle que chacun avait du mal à rester en place. Puis l’impensable se produisit. Du torrent de nuages noirs une voix tonitruante déclara :

_ Seriez vous en train de me menacer ?, hurla la voix avec une intensité étonnante qui vrilla les tympans des témoins médusés.

Gero fixa le ciel, un regard terrifié dirigé vers la tempête. Ses yeux trouvèrent l’origine de la voix qui s’était adressé à lui avec tant de véhémence et de haine. Les nuages noirs avaient pris la forme d’un visage, un visage que l’on voyait à peine au cœur d’une nuit subitement tombée, éclairée par la présence seule d’une demi lune.
Un frisson aurait sans doute parcouru sa nuque si il n’avait pas troquer ses sensations en échange de sa puissance fabuleuse.

_ Je ne menace que ce monde, libre à vous de partir si vous souhaitez échapper à son sort.

_ Idiot, sais tu qui je suis ?

Au sol le chasseur s’esclaffait d’un rire plus terrifiant encore que la voix caverneuse de l’être nuageux. Gero tenta au mieux de l’ignorer et répondit avec une voix emprunt de peur à la créature brumeuse qu’il avait réveillée.

_ Une sorte de Dieu peut-être ?

_ J’ai plusieurs noms, gronda le supposé Dieu, vous n’en connaissez qu’un. Les mortels me nomment Cold 1 mais mon vrai nom est Wakusei, et je ne suis ni plus ni moins le monde dont vous respirez l’air ainsi que la dernière planète où vous poserez les pieds.
Dernière édition par Satan sama le Sam Mars 10, 2012 12:53, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Satan sama
 
Messages: 222
Inscription: Dim Août 28, 2011 20:53

Re: The Little Heroes [by Petit Coeur]

Messagepar sonluffy-z le Mar Mars 06, 2012 22:58

Hoho un vent de traitrise souffle chez le scientifique. Confirmation les flèches du chasseurs sont bien faites en Katchin. Cette planète est vraiment étrange, et Gero cet espèce d'idiot il veut la faire péter, il sait sans doute pas que les nihiliens heu démons du froid peuvent survivre dans l'espace.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: The Little Heroes [by Petit Coeur]

Messagepar Satan sama le Lun Mars 19, 2012 22:03

Effectivement c'est du katchin^^ Mais ce sont des balles et non des flèches :)

Chapitre 23 : Le sens du sacrifice.



La bataille faisait rage sur Pintal. Les terriens, avantagés par leur nombre et l’effet de surprise, avaient radicalement pulvérisé des rangées entières de soldats. Un feu nourri s’écrasait sur les troupes mal organisés de Cold, qui peinaient à garder leurs positions.
Mais leur volonté n’était pas ébranlée par l’attaque de la république car ils le savaient tous, le monde médical était relié à chaque planète de l’Empire, aussi pouvaient-ils recevoir des renforts de chacune des bases impériales encore existantes, chaque caserne pouvait directement envoyer leurs hommes sur Pintal. Et l’espoir qu’ils viennent assez vite pour leur prêter main forte consolidait leurs forces et leur détermination était aussi solide que le courage des terriens.
Cependant l’armée terrienne n’était pas seule à se confronter à l’armée des tyrans, d’autres peuples s’étaient liés à leur force. Ensemble ils exécutaient avec une efficacité redoutable tout soldat qui se plaçait entre eux et la victoire. Alors que les premiers renforts arrivaient, les républicains maintenaient le front derrière d’immenses barricades et le système de sécurité de Pintal désormais sous leur contrôle. La république s’était finalement rangée et organisée très efficacement et parvenait à repousser les renforts impériaux qui affluaient et diminuaient leurs forces.

Yamcha expulsa cinq soldats d’une simple pression d’air avant d’envoyer ses poursuivants au tapis au moyen d’un kamehameha surpuissant qui réduisit tout un bataillon de l’Empire derrière ses premières victimes. Non loin de lui Blue se battait au corps à corps avec un soldat de Cold éprouvant une certaine difficulté à s’en défaire. C’était très étonnant de voir un simple terrien tel que lui rivaliser avec un être environnant les 80 à 100 unités minimum. Le général avait fait des progrès considérables. Yamcha ne savait pas si cet homme avait un potentiel fabuleux ou si tous les terriens avaient la possibilité d’atteindre un niveau aussi épatant. Après tout, lui-même était d’une puissance risible dans sa jeunesse et aujourd’hui il avait très certainement dépassé les meilleurs élites da la famille Cold. Peut-être qu’il n’était pas une exception et que chaque combattant terrien pouvait atteindre son niveau. Penser de cette façon était certainement utopique mais Yamcha avait bien l’attention de faire tout son possible pour retirer aux terriens leur réputation de faible en rendant son armée terriblement puissante sur tous les plans.
Après quelques minutes de combat plus aucun soldat de Cold n’était encore debout sur le champ de bataille. L’armée républicaine reprit position attendant les prochains renforts pour reprendre le massacre.
Sur Yardrat le général Dodona observait tranquillement la scène au moyen de plusieurs cameras flottantes et du système de surveillance du centre médical, caressant sa plus longue cicatrice en grimaçant.

_ Les renforts de la planète Meat arrivent, déclara-t-il.

_ Bien, tonna Ramedia satisfait, envoyez y quelques hommes pour mener la révolte.

Tout se passait comme prévu, alors que les renforts impériaux se jetaient dans la gueule du loup, se brisant sur une farouche défense républicaine sur une Pintal récemment capturée et contrôlée, les populations des planètes, vidées des soldats impériaux en route pour la bataille, se rebellaient, menées par leurs leaders et encouragées par la République.
Déjà trois mondes étaient en proie à la discorde. L’Empire affaibli des Colds ne parvenait plus à contrer les révoltes. Cette seule bataille sur Pintal leur offrait une multitude d’autres mondes qui se libéraient d’eux même. Un plan en or.

_ Sans son élite, sans ses dirigeants, l’Empire ne vaut plus rien, affirma Ramedia. La Reine est la dernière Cold. Elle n’a plus personne sur qui s’appuyer, ses troupes s’effondrent et les dernières seront défaites sur Pintal. Voyez majesté, ce qu’ensemble nous sommes capable de faire. Un Empire millénaire qui tombe en ruine, et c’est notre république qui brise ses pierres.

Le monarque était véritablement satisfait par leur efficacité mais il résidait encore dans son esprit un sujet d’inquiétudes qui ne devait pas être pris à la légère.

_ Ce sera plus rapide que je ne le pensais. Mais qui nous dit que les saiyans n’interviendront pas juste après la bataille pour s’emparer de ce que nous avons mis tant de mal à mettre en œuvre ?

_ Leurs troupes ne seront jamais suffisantes, grogna Dodona. Ils ne prendront pas de risques. Concentrons nous sur les Colds, nous réfléchirons au problème saiyan plus tard.

Le roi acquiesça et consentit à garder ses inquiétudes pour plus tard.

_ Puis-je suggérer l’envoi de mes frères ?, demanda le doyen des Nameks.

_ Bien entendu Maitre Hoshi, répondit Ramedia, les Nameks seront les bienvenus sur le champ de bataille. Nous assurerons ainsi notre victoire.

Le vieux Namek avisa mentalement un jeune messager qui retransmit l’ordre aux anciens. Aussitôt, deux grands vaisseaux Nameks apparurent sur le champ de bataille, libérant de fiers et puissants guerriers. La victoire approchait de plus en plus.

_ Je reçois des images inquiétantes, grommela Dodona, on a un problème. Les renforts impériaux se regroupent en dehors de la zone de combat. Certainement pour préparer une frappe de masse. On pourrait être submerger par une telle entreprise.

_ Bon sang, cria Ramedia faisant trembler sa barbiche rosâtre et les antennes qui l’encadraient. Prévenez les généraux et dites leur de tenir bon, Goliath et ses guerriers géants ne devraient plus trop tarder.

_ Suffiront-ils ?, demanda le doyen Namek.

_ Maitre Hoshi, ils ne seront que quatre, mais ce sera déjà trop pour nos ennemis. Il faut juste que les autres tiennent jusqu’à leur arrivée.

_ Ne pouvez vous pas les téléporter jusqu’au champ de bataille ?

_ Non plus majesté, se téléporter d’un point à un autre exige plusieurs conditions, tout d’abord tous les yardrats n’en sont pas forcement capables, seul les plus expérimentés peuvent pratiquer cette technique, et ils se font rares depuis la bataille que nous avons mener contre Cold. Ensuite il faut ressentir l’énergie d’un autre individu pour le rejoindre à la position souhaitée, plus l’énergie est puissante plus on se téléportera facilement. D’autre part si la distance est trop grande il nous est impossible de pratiquer cette technique. Goliath n’a pas une puissance assez élevé pour nous permettre de le rejoindre tout de suite, les autres devront attendre. Le seul moyen pour nous de parcourir en une seconde une immense distance , c’est d’unir nos consciences, hors dans le feu de la bataille impossible d’aboutir à une telle demande de concentration.

_ Je comprends, marmonna le Roi. Dans ce cas que les dieux nous viennent en aide.


[Sur Cold 1]

La révélation fit pâlir les deux saiyans, Gero avait réveillé la colère d’une planète vivante. Une planète qui parlait, et dont la puissance était redoutable. Kakarotto la ressentait dans tout son être. Il n’arrivait pas à calmer les tremblements qui l’assaillaient. Cette chose était supérieur à Freezer et même à Vegeta. Ils n’avaient aucune chance.
Son détecteur s’affolait, Gero ne savait que faire. Combattre ? , il ne savait même pas comment s‘y prendre face à une telle chose. Fuir ? Mais où ? Son ennemi n’était d’autre que la planète toute entière. Il n’eut pas le loisir de réfléchir plus longtemps à la façon de se sortir de la situation. Wakusei avait déjà décidé d’agir.
Un immense coup de tonnerre gronda alors qu’un éclair bleu se dirigea à vitesse folle du Professeur. Kakarotto ne put suivre la scène dans sa totalité, l’éclair l’avait littéralement aveuglé. Il entendit parfaitement, cependant, le cri d’effroi du vieil homme et des pièces de métal tomber sur le sol, vite rejoins par quelque chose de beaucoup plus lourd. Un corps.
Raditz poussa un cri étouffé par la stupeur, la terreur. Kakarotto regarda son frère qui avait littéralement viré au rouge. A mesure que sa vue revenait il vit aussi le spectacle désastreux que Wakusei avait fait subir à sa victime. Et ce n’était pas du tout ce à quoi il s’attendait. C-16 était étendu à terre, le visage déformé par l’attaque, de la peau artificielle fondue coulait le long de son cou, une partie de son crâne était inexistant, on pouvait voir quelques circuits apparaitre à l’extérieur du cyborg , son armure verte était complètement déchiqueté, laissant apparaitre des muscles gris métalliques, entaillés à plusieurs endroits. Le cyborg s’était volontairement mis entre Gero et l’attaque. Malgré tous ses défauts de programmation sa mission première avait été remplie. Pour le moment. Mais malgré ses blessures, C-16 n’avait pas dis son dernier mot.
Le Cyborg se releva avec difficulté et détacha ses poings qu’il coinça sous ses aisselles, dévoilant un attirail plutôt impressionnant. Aussitôt , un fluts de traits énergétiques tailladèrent les nuages noirs, dispersant le visage de Wakusei.

_ Profitons en pour partir, cria Gero à l’adresse des saiyans.

Le professeur avait décidé de se rallier à eux finalement , dans l’absolu Kakarotto ne trouva pas la force de refuser. Le vieux fou avait eu, quelques instants plus tôt, l’intention de réduire la planète et tous ceux qui s’y trouvaient. Il devait amèrement regretter cette décision à présent.

_ Zedia, hurla Gero à l’adresse de l’ordinateur, fait nous parvenir les navettes.

_ Elles ont été emprunté par vos hommes professeur, ils viennent d’arriver mais il y en a d’autres au sol.

_ Au diable les autres, je veux qu’elle vienne nous récupérer. Et réveille C-17 et C-18, C-16 n’y arrivera pas tout seul.

_ C-18 n’est pas encore tout à fait fonctionnelle professeur, et tous deux sont encore très désobéissants.

_ Tant pis, grogna Gero, on a pas le choix, réveille quand même C-17 et dis lui que si il veut vivre , il a intérêt à m’obéir, j’ai encore la télécommande qui peut le désactiver.

_ A vos ordres professeur.

Gero s’approcha des saiyans les sourcils froncés.

_ Tu paieras pour ce que tu as tenté de faire Gero , lâcha Kakarotto avec rage.

_ Nous verrons, entre temps je suis votre ticket de sortie, et vous n’avez d’autres choix que de m’obéir. Nous ne sommes plus des égaux saiyans , maintenant c’est moi le maitre.
Dernière édition par Satan sama le Mar Mars 20, 2012 20:38, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Satan sama
 
Messages: 222
Inscription: Dim Août 28, 2011 20:53

Re: The Little Heroes [by Petit Coeur]

Messagepar sonluffy-z le Lun Mars 19, 2012 23:14

Un très bon chapitre cependant j'ai pas du tout aimé ce qu'à pensé Yamcha de Blue.
En gros Yamcha est très étonné que Blue tienne tête à quelqu'un de grosso-modo 500 unités. Pourtant lors de la bataille contre les sayens, les terriens qui escaladaient la tour et subissait l'entraînement divin était nombreux il me semble qu'il dépassait tous les 100 unités et que certains avoisinnaient les 2000 unités donc la réaction de Yamcha vis-à-vis de Blue m'a un peu surpris.

Sinon tu gères très bien la bataille sur 4 fronts même si l'empire des démons du froid est quasiment mort, la république n'a pas gagné, il faudra aussi se défaire des sayens et de Gero.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invités