The Little Heroes [by Petit Coeur]

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: The Little Heroes [by Petit Coeur]

Messagepar Satan sama le Lun Mars 19, 2012 23:55

sonluffy-z a écrit:Un très bon chapitre cependant j'ai pas du tout aimé ce qu'à pensé Yamcha de Blue.
En gros Yamcha est très étonné que Blue tienne tête à quelqu'un de grosso-modo 500 unités. Pourtant lors de la bataille contre les sayens, les terriens qui escaladaient la tour et subissait l'entraînement divin était nombreux il me semble qu'il dépassait tous les 100 unités et que certains avoisinnaient les 2000 unités donc la réaction de Yamcha vis-à-vis de Blue m'a un peu surpris.

Sinon tu gères très bien la bataille sur 4 fronts même si l'empire des démons du froid est quasiment mort, la république n'a pas gagné, il faudra aussi se défaire des sayens et de Gero.


En y réfléchissant la réaction de Yamcha est parfaitement compréhensible : en fait il est juste surpris qu'un terrien n'ayant pas subi le même type de progression que lui et ses alliés ( Tour karin ect ) ait un tel potentiel. Il faut savoir que la puissance de base d'un terrien c'est 5 unités. Et qu'à mes yeux la puissance d'un soldat de Freezer est minimum de 80 à 100 unités pour les bleus et les recrues, et 150 minimum pour les soldats ayant passé le stade de formation. Quoi qu'il en soit Blue est amené à combattre un individu 20 fois plus puissant qu'un terrien ordinaire. Je n'ai pas encore réfléchis à la puissance de Blue mais il dépasse de beaucoup certains experts en arts martiaux de sa planète. Hors Yamcha ne le connait pas comme un expert reconnu et même si il a été élève d'une école ( école du dragon ), son niveau reste très impressionnant, d'autant plus que personne n’est censé connaitre cet épisode de sa vie.
Merci à toi^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Satan sama
 
Messages: 222
Inscription: Dim Août 28, 2011 20:53

Re: The Little Heroes [by Petit Coeur]

Messagepar sonluffy-z le Mar Mars 20, 2012 0:04

Mais de rien.
C'est vrai que Blue est un terrien vraiment hors norme dans DB, je le place facilement proche des 100 unités dans le manga.

Ca fait un moment qu'on n'a plus de nouvelle de Tenshinhan, il est resté au palais ?
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: The Little Heroes [by Petit Coeur]

Messagepar xela26 le Mar Mars 20, 2012 0:06

Bon retournement de situation.
C17 activé... il ne va pas y arriver vu que C-16 a été salement amoché :( C-16 mort, personne ne pourra stopper les jumeaux démoniaques.

Sinon y'a une petite faute qui passe pas super, à la fin en plus :D . c'est "ticket" au lieu de "tiqué" :)
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: The Little Heroes [by Petit Coeur]

Messagepar Satan sama le Mar Mars 20, 2012 20:22

xela26 a écrit:Bon retournement de situation.


Sinon y'a une petite faute qui passe pas super, à la fin en plus :D . c'est "ticket" au lieu de "tiqué" :)


Corrigé , merci de m'avoir prévenu


PS ( sonluffy ) : Ten Shin est dieu de la Terre , son rôle est de préserver la sécurité sur son monde , pas de conquérir ou libérer les autres planètes. Donc il n'a aucun rapport avec la république.
Image
Avatar de l’utilisateur
Satan sama
 
Messages: 222
Inscription: Dim Août 28, 2011 20:53

Re: The Little Heroes [by Petit Coeur]

Messagepar sonluffy-z le Mar Mars 20, 2012 22:09

Satan sama a écrit:PS ( sonluffy ) : Ten Shin est dieu de la Terre , son rôle est de préserver la sécurité sur son monde , pas de conquérir ou libérer les autres planètes. Donc il n'a aucun rapport avec la république.


Oui je m'en rappelai qu'il était le nouveau dieu mais je me rapellais aussi qu'il était immensément fort donc un atout non-négligeable mais ses nouvelles fonctions l'empeche d'intervenir.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: The Little Heroes [by Petit Coeur]

Messagepar Satan sama le Lun Mars 26, 2012 22:55

Chapitre un peu court mais j'espère qu'il va vous plaire.



Chapitre 24 : les terriens à l'honneur


_ Qu’est-ce ?

_ Ca général, marmonna Yamcha, c’est la mort qui approche à grand pas.

Blue déglutit et retira son képi blanc ou du moins ce qu’il en restait.

_ Ils sont trop nombreux, on va tous mourir.

_ Goliath ne tardera pas, et tant que je suis là rien n’est perdu, tout ces hommes ne peuvent rien face à moi.

Blue n’était pas vraiment rassuré, le terrien transpirait comme jamais. Il se débarrassa également de ses vêtements en lambeaux dévoilant une musculature plutôt impressionnante. Ses yeux brillaient de peur, une peur amplement justifiée.

_ La rage de vaincre général Blue, c’est ça qu’il nous faut pour réussir.

Yamcha s’éleva au dessus des rangs de soldats républicains qui marmonnaient en silence leurs inquiétudes, pire leur désespoir, car il n’y en avait à première vue aucun. Mais Yamcha était convaincu de pouvoir mener un assaut sans que chacun ne sacrifie obligatoirement sa vie. Du moins c’était ce qu’il pensait jusqu’à ce qu’une seconde armada de soldats impériaux, plus grande encore que la précédente ne vint s’allier aux forces présentes. Les chances de réussites étaient à présent parfaitement nulles.
Une évacuation était nécessaire. Au même moment le commandant Yardy se téléporta jusqu’à lui , le front en sueur.

_ On ne peut pas téléporter tout le monde général, les Yardrats sont tous épuisés par les combats, et si on rappelle les vaisseaux ils seront décimés.

_ Ton père ne peut pas envoyer quelqu’un ?

_ A cette distance ? Même Dodona n’y parviendrait pas , nous sommes livrer à nous même.

Yamcha ferma les yeux et serra les poings.

_ C’est une catastrophe, grogna le terrien, nous n’avons aucune chance. Certains soldats dépassent les 5000 unités. Si ils tirent tous ensemble nous serons annihilés Même moi je ne tiendrais pas indéfiniment.

_ Avons-nous des chances de…

_ Aucune. Absolument aucune. Je ne dois pas le cacher aux soldats, puisque nous sommes condamné, nous emporterons le plus d’ennemis possibles avec nous.

[Sur Cold 1]

_ Gero fait quelque chose.

Le professeur était prisonnier de lianes d’une solidité épatantes. La fuite des trois hommes avaient été interrompus par un Wakusei furieux. C-16 lacérait ses terres et expulsait son énergie vers le ciel, empêchant l’orage de reprendre forme et de projeter sa foudre. C-17 était venu mais hésitait encore à intervenir, observant d’un œil mauvais Gero, espérant trouver la télécommande avec laquelle il le menaçait.
Gero explosa de rage et défit ses liens avant que d’autres ne remplacent les précédents.

_ Je suis peut-être prisonnier C-17 mais je peux encore appuyer sur la télécommande , je te suggère d’aider C-16 au lieu de trainasser.

Le cyborg fronça ses sourcils et tourna le regard vers le ciel. Il n’avait pas le choix, il lui fallait obéir.



[Sur Pintal]

Yamcha se présenta à ses hommes , droit comme un I, haut dans le ciel , pour que tout le monde puisse le voir. Quelques aliens s’étaient mêlés aux rangs mais c’était surtout aux terriens que le général souhaitait s’adresser en ce jour triste mais qui marquait un évènement qui changerait le court du monde. Tous semblaient alors attendre que le général ne dise ce qu’il avait à dire avant de se plonger dans la bataille.

_ N’avons nous pas assez prouvé notre valeur ?, hurla Yamcha d’une voie tonitruante.
N’avons-nous pas survécu au destructeur , au démon Daimao ? N’avons-nous pas repousser les saiyans, n’avons-nous pas contribué à vaincre Freezer, tué Cooler et empêché l’invasion de notre monde ?

Les soldats ne dirent mots et écoutèrent en silence le discours du héros terrien, approuvant mentalement les louanges qui leur étaient destinées.

_ Nous avons survécus, nous terriens, des prétendus faibles, à l’élite de l’univers.
Parce que nous sommes exceptionnels, nous n’avons jamais perdu espoir lorsque la situation semblait impossible à résoudre. Et aujourd’hui nos chances sont nulles.

Yamcha laissa le temps à ses hommes d’avaler l’information, il était dur de se dire que l’on allait mourir sans autre option possible. Cette foi les républicains se furent plus bruyants mais la reprise de ce qui semblait être un dernier discours de la part du général les fit taire.

_ Malgré toutes les épreuves auxquelles nous avons fait fasse , nous tomberons tous aujourd’hui, nous allons être défait par les esclaves d’une famille de tyrans qui n’en ont ni le cœur, ni le courage mais qui sont contraints de se battre, qui n’ont rien à gagner de leur victoire si ce n’est prolonger une vie misérable dans la peur de commettre un jour une erreur de trop et d’être exécuté.
Aujourd‘hui les terriens ont trouvé leur limite , l‘ennemi a bien trop d‘hommes pour espérer survivre à son assaut. Une mort glorieuse vous attends fiers défenseurs de la Terre et nouveaux libérateurs de mondes opprimés, notre victoire est déjà faite , seule cette bataille sera une défaite. Et qu’est-ce qu’une défaite qui a permis à d’innombrables mondes de se sauver de la tyrannie ? Rien de plus qu’une victoire, pour laquelle nous allons périr certes , mais périr en héros, en guerriers et avec la promesse d’une vie éternelle sur les terres du Paradis. Nous allons combattre , mourir et nos familles pourront fièrement dire aux peuples des quatre galaxies qu'ils vivent parce que nous mourrons.
A l’assaut terriens , à l’assaut fidèles alliés d’autres mondes , à l’assaut républicains.
A MORT !

Un concert de voix répondit au hurlement du général qui gagné par l’émotion, versait d’innombrables larmes tout en hurlant inlassablement A MORT en même temps que tous ses hommes. Le courage avait regagné toute l’armée.
Un ras de marais de soldats enragés , grognant un cri guerrier à rompre les tympans de l’ennemi, se déversa sur les soldats de l‘Empire. Très vite la terreur s’empara du camp adverse et les premières victimes rejoignirent les morts des précédents affrontements, néanmoins.. aucune ne fut terrienne.
Dernière édition par Satan sama le Dim Juil 29, 2012 12:33, édité 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Satan sama
 
Messages: 222
Inscription: Dim Août 28, 2011 20:53

Re: The Little Heroes [by Petit Coeur]

Messagepar xela26 le Lun Mars 26, 2012 23:26

court mais très bien !!

les terriens vont peut être s'en tirer finalement :)
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: The Little Heroes [by Petit Coeur]

Messagepar sonluffy-z le Mar Mars 27, 2012 18:09

Beau discours de la part de Yamcha. Je le verrai bien poussait le kaioken à son paroxisme pour causer le plus de dommage possible à l'armée ennemis et permettre aux républicains de s'enfuir. Ca ferait une belle mort pour Yamcha que les petits devraient alors venger
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: The Little Heroes [by Petit Coeur]

Messagepar Tendou Buu le Mar Mars 27, 2012 21:00

ça faisait un certain temps que je n'avais pas lu cette fic...Et bien je dois dire que c'est toujours aussi bon;j'ai notamment bien apprécié le chasseur squelette avec ses balles de Katchin ainsi que le coup de la planète vivante;même si je m'étonne qu'un tel être ai laissé l'empire s'installer sur son corps.Mon seul regret vient de l'absence de Tenshinhan de l'action;enfin ça pourrait encore venir si jamais pour une raison ou une autre la terre est à nouveau menacée.Bref curieux de voir la suite;oh et je suis d'accord Blue est un terrien d'une force hors norme déjà dans le manga;surtout pour quelqu'un n'étant pas un expert en arts martiaux(même si ici il a reçu une formation dans une école).
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: The Little Heroes [by Petit Coeur]

Messagepar Satan sama le Sam Avr 14, 2012 10:28

Merci à vous trois pour vos commentaires et désolé d'avoir autant tarder pour le chapitre qui suivra mais j'ai manqué d'inspiration, finalement je suis plutôt satisfait du résultat.

Chapitre 25 : Un secours inattendu.


Une lueur rouge transperça une vague de soldats impériaux, pulvérisant chacun d’eux sur son passage, offrant la voie à un petit groupe de guerriers blancs qui avançaient difficilement au milieu de l’impressionnante masse d’ennemis et les tirs continus qui les assaillaient sans relâche.
La lueur rouge ne semblait pas vouloir s’arrêter et aucun ennemi ne parvenait à ralentir sa course effrénée. A chacun de ses passages des dizaines de soldats trépassaient. D’autres avaient la chance de n‘être que seulement mutilés. Soudain la lueur s’intensifia, la lumière grandit jusqu’à devenir une véritable lanterne écarlate. Le ciel se teinta de sa couleur et on crut le sol peins du sang versé. Tout n’était que rouge, un rouge terrifiant, un rouge omniprésent. La folie s’était emparée des libérateurs de Pintal, terriens, nameks , Yardrats ou autres. Une incommensurable rage brillait dans leurs yeux, ce n’était même plus du courage, c’était une envie incompréhensible de tout détruire, de tuer l’ennemi jusqu’au dernier.
désespérés les impériaux entreprirent de les encercler, formant un mur impénétrable avec l’absolu conviction que rien ne pourrait le franchir. Des milliers de traits d’énergies s’abattirent sur les républicains, luttant pour combattre malgré leurs blessures parfois mortelles. La lueur, elle, faiblissait à peine. Elle brisa les barrières impériales et le mur devint franchissable. Quelques rescapés s’échappèrent du filet vivant qui les maintenaient prisonniers dans une solide étreinte. Ils s’unirent dans un assaut commun, reprenant brièvement l’avantage. Mais les soldats des Colds affluaient encore et encore ne cessant jamais d’arriver.
Des minutes interminables de combats acharnés passèrent. Puis les minutes devinrent des heures. Et la lueur rouge faiblissait enfin , de plus en plus. Le ciel n’était plus marqué de sa couleur. Sur le sol les corps s’entassaient, mais beaucoup moins rapidement. La lueur se battait trop lentement , n’évitait plus les coûts, les encaissait mal. Si bien qu’elle finit par s’éteindre. Elle lutta cependant, elle lutta encore contre les soldats, meurtrière même sans sa terrifiante lumière. Elle se battit encore longtemps, sans aucune trêve. Néanmoins elle sut que la défaite approchait. Lorsque se battre devint un défit insurmontable elle explosa d’une nouvelle lumière, blanche cette foi, entourée de plusieurs autres petits soleils d’or qui annihilèrent tout être vivant s’y approchant de trop près. Enfin cette étoile ci aussi finit par s’éteindre. Et un corps ensanglanté sortit du tumulte causé pour chuter vers la terre.

[Sur Cold 1]

Gero pompa l’énergie contenue dans les racines qui le maintenaient prisonniers, il en soutira toute la puissance qu’il pouvait, jusqu’à ce que les végétaux périssent. Le professeur brisa facilement ses liens devenus fragiles et répéta l’opération pour sortir les saiyans des griffes de Wakusei. Le sol trembla et se fissura sous la colère du monde vivant. Un éclair traversa le ciel, se dirigeant à folle allure sur Gero. Le docteur avait vu l’effet qu’avait produit cette attaque sur C-16 et sa puissance n’était certainement pas des moindres mais il prit tout de même le risque de s’y confronter. Paume ouverte il absorba le choc produit par le tonnerre qui s’abattit sur lui. Gero avait été trop ambitieux, la puissance produite par l’arc électrique était trop grande pour qu’il puisse la contenir. Mais il était trop tard pour revenir en arrière, il pria donc pour ne pas exploser. Et ses prières furent exaucées, lorsque les derniers flux d’énergie atteignirent son corps métallique, la puissance du professeur était à son paroxysme. N’y tenant plus il déversa tout ce qu’il avait récupéré à ses pieds. Une décharge démentielle parcourut alors un quart de la planète, transformant chacune de ses parcelles en un champ de flamme, les arbres s’évaporèrent instantanément. Les saiyans échappèrent de peu à la catastrophe en rejoignant les airs. Dans le ciel , un cri de souffrance grave et effrayant résonna. Une puissance ténébreuse s’éleva alors du sol. Sous la forme de vrilles de fumées noires qui ressemblaient à s’y méprendre à des serpent, elle entoura les trois cyborgs et les deux saiyans. Les reptiles immatériels rampèrent sur la terre, se rejoignirent et se mêlèrent pour constituer d’énormes tentacules qui s’élancèrent vers leurs proies. Le premier à être visé fut C-17 qui se jeta sur le coté une fraction de seconde trop tard, l’étrange brume effleura son bras. Ses vêtements se désagrégèrent et la chair sous eux se liquéfia littéralement. Moins sensible à la douleur qu’un terrien ordinaire C-17 ne ressentit tout d’abord aucune souffrance mais ce qui aurait été insurmontable pour un non cybornisé s’avéra finalement plutôt douloureux pour un cyborg tel que lui. Cependant a douleur alla en s’intensifiant. Soudain le cyborg dut lutter mentalement pour qu’elle cesse.
Abandonnant un instant C-17, les tentacules décidèrent de s’en prendre à Radittz. Le saiyan tenta de projeter un rayon d’énergie sur les choses qui s’approchaient de lui. Malheureusement pour lui l’attaque traversa les tentacules comme si ils ne s’agissait que d’illusions. Il s’écarta à temps pour éviter le pire mais la brume le frôla lui aussi et sa réaction fut tout autre que celle de C-17. La douleur le paralysa sur place, incendiait chaque partie de son corps. Et ce qu’il ressentait allait bien au-delà d’une simple douleur physique. Son cerveau se vit assiéger par le froid glacé du néant, des visions d’horreurs s’attelèrent à déchirer les tréfonds de son esprit. Radittz connut l’horreur de la douleur la plus vive et la plus intense que l’on puisse connaître. Il chuta lourdement au sol, les yeux révulsés, la bouche mollement ouverte, de la mousse blanche se formant au coin des lèvres. Il resta là sans bouger, avec une souffrance infinie pour seule compagnie.
Les serpents de fumée se retournèrent vers C-16 pour un nouvel assaut. Le cyborg décida de faire directement face à la menace en exposant volontairement son corps à la brume.
Alors qu’elle l’entourait le grand guerrier déversa une quantité impressionnante d’énergie autour de lui , espérant que les tentacules se dissiperaient. Peau, armature, métal, circuits s’évaporèrent instantanément. C-16 était méconnaissable, il n’avait d’humain chez lui plus que la forme. Tout devint noir pour l’être robotique. Aveugle, sourd, il sentit le néant se refermer sur lui. Il savait que son corps se disloquait, seule sa conscience resta intact alors que les tentacules le privaient de tous ses sens, de désespoir il voulut crier mais il ne pouvait plus le faire ou du moins il ne pouvait plus s’entendre. La brume s’attaqua enfin à sa mémoire, son cerveau cybernétique fut rongé progressivement. C-16 oublia son nom, oublia qu’il était en train de partir, il oublia jusqu’à sa dévotion à la vie et à la nature. Mais quelque chose subsistait , quelque chose de très important: protéger le créateur.
Gero tomba à genoux, la brume le traversait, partant de son torse elle continuait sa course en sortant de son dos, le contact était d’une étrangeté à couper le souffle. Soudain la tentacule remonta vers son crâne s’emparant de la dernière chose qui était organique chez lui, son cerveau. Le docteur ne hurla pas. La douleur atteignait un tel paroxysme qu’elle le laissa muet. Il s’effondra sans un bruit. Son regard s’attarda sur le squelette métallique de C-16, un son s’échappait de la fente en place et lieu de ce qui fut un instant plus tôt une bouche. C’était une phrase. « Protéger le créateur ». Gero l’écouta tristement jusqu’à ce qu’il ne soit plus assez lucide pour la comprendre. Lui aussi se laissa aller dans le néant.
Kakarotto vit tous ses alliés pris sous l’étau des tentacules. L’espoir de survivre à cette épreuve l’abandonna au moment même où il vit C-16 se désintégrer. Devant un tel désastre, impuissant spectateur qu’il était, son esprit tenta malgré tout de trouver une solution. Cette magie avait l’air d’être intouchable, il fallait la détruire en exterminant sa source. Le saiyan entreprit de voler très rapidement vers le ciel, s’éloignant des tentacules. Une foi qu’il fut assez haut il dirigea sa main vers le sol et concentra toute son énergie au creux de sa pomme, bien décidé à faire de cette planète tout un tas de petites comètes. Ses chances de s’en sortir resteraient très minces mais si il parvenait à trouver une des capsules de Gero avant que son attaque porte ses fruits, il pourrait peut-être vivre assez longtemps pour rejoindre l’espace et se diriger vers la planète Arlia où l’attendait un tout autre destin que celui, bien plus funeste , qui lui était réservé ici. Dans ses réflexions Kakarotto omit une chose, s’assurer qu’aucune tentacule ne l’avait prit pour cible. Le saiyan découvrit son erreur trop tard, la brume s’empara de sa jambe et le ramena vers le sol. La douleur atroce qu’il sentit alors n’était comparable à rien de qu’il avait déjà pu enduré. Les ténèbres menacèrent de l’engloutir. Il parvint pourtant à rester conscient, ignorant du mieux qu’il pouvait la souffrance, mais c’était une souffrance qu’on ne pouvait ignorer plus de quelques secondes, une douleur sourde transperçait toujours sa jambe. Kakarotto hurla , se débattit pour s’en sortir, puis il arrêta de lutter et s’abandonna à la douleur, comme tous les autres.

[Sur Pintal]

Yamcha regarda le ciel où dansaient des centaines de petites lumières de toutes les couleurs, jaune, rouge , mauve. C’était un spectacle à couper le souffle. Un feu d’artifice saisissant. Les traits de couleurs s’abattaient sur le sol, provoquant d’impressionnantes explosions, Yamcha en fut émerveillé. Où était la guerre dans tout ça ? Tout ce qu’il voyait n’y ressemblait en rien , c’était beau, magnifique même. Et ce silence. Silence?!! Les explosions sont bruyantes, pourquoi ne les avait-il pas entendu. Il toucha d’une main tremblante ses lobes d’oreilles et rencontra le contact chaud et visqueux du sang. Il était sourd, sourd !!! Ses yeux ne se préoccupèrent plus du ciel , il tourna la tête à coté de lui. Cet effort lui causa une vive douleur dans le haut du crâne et il se ravisa aussitôt. A la deuxième tentative la douleur fut moins intense et il entreprit d’observer les alentours. Ça n’avait plus rien de beau, des corps , des milliers de corps, carbonisés , déchiquetés, mutilés, brisés, baignant dans une mare de sang rouge et violet. Et dans le ciel la bataille continuait encore, bientôt chaque républicain qui avait foulé cette terre, rejoindrait la foule de corps sur le sol sali de Pintal. Lentement Yamcha retrouva son ouïe. Le tumulte bruyant de la bataille lui vrilla les tympans. Il tenta de se relever, en vain. Il finit par se demander si un seul de ses os au moins ne s’était pas brisé.
Son regard revint vers le ciel. Les terriens résistaient encore, ils résistaient bien. Mais pour combien de temps encore. Un grand « BOUM » attira son attention ailleurs. Goliath s’était effondré, totalement inanimé. Deux secondes plus tard un second géant le rejoignit, aucun combattant de leur espèce n’était encore debout. Leur principal atout avait succombé à l’ennemi. Yamcha ferma les yeux, des larmes coulèrent. Ce serrait bientôt fini. Comme pour confirmer cette pensée une nouvelle armada de vaisseaux apparut, ils étaient différents, d’architecture moins impériale. Sans doute l’Empire envoyait-il les populations qui lui demeuraient fidèle combattre avec leurs propres forces. Mais Yamcha se trompait. Les vaisseaux tirèrent, emportant des dizaines de soldats de Cold à chaque salve. Des milliers de guerriers sortirent des bâtiments spatiaux pour se jeter corps et âme contre les impériaux.

[Quelques minutes plus tôt]

_ Ils résistent encore mon seigneur.

Paragus caressa sa moustache tout en passant en revue la représentation virtuelle du champ de bataille. Les soldats de Cold avaient perdu énormément d’hommes et même si ils dominaient encore sur la zone de combat, leur intervention se solderait sans aucun doute par une victoire écrasante.

_ Leur courage les honore. Ils se battent comme des saiyans. Epargnez les , ne tuez que les soldats de Cold, exterminez cette vermine jusqu’aux derniers. Ensuite nous partirons.

_ Nous partirons mon seigneur ?

_ C’est exact Moah. Vous m’avez bien compris. Nous aurons d’autres occasions de nous emparer de ce monde. Laissons à la république naissante une chance de nous prouver sa valeur. Lorsque le jour viendra où ils s’opposeront à notre suprématie, car ce jour viendra c’est une certitude, nous aurons alors une bonne raison de nous en débarrasser. Pour le moment contentons nous de détruire les vestiges de l’Empire Cold.

_ Comme il vous plaira.

Moah s’empara d’un appareil de communication et le porta à ses lèvres. Il était temps pour eux de s’engager dans la bataille.

_ A L’ASSAUT.
Dernière édition par Satan sama le Sam Mai 12, 2012 11:25, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Satan sama
 
Messages: 222
Inscription: Dim Août 28, 2011 20:53

Re: The Little Heroes [by Petit Coeur]

Messagepar sonluffy-z le Sam Avr 14, 2012 14:13

Arf le premier paragraphe m'a fait l'effet d'"une belle mort pour Yamcha puis finalement il survit.

Je pense que Wakusei va amener la K-team à la reine, C-16 n'apparait pas assez comme un vrai cyborg, il n'est pas censé resserntir de la douleur.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: The Little Heroes [by Petit Coeur]

Messagepar Satan sama le Sam Avr 14, 2012 19:13

sonluffy-z a écrit:
Je pense que Wakusei va amener la K-team à la reine, C-16 n'apparait pas assez comme un vrai cyborg, il n'est pas censé resserntir de la douleur.


Il ne ressent pas la douleur si tu lis bien , enfin c'est une autre sorte de douleur ^^ une douleur de cyborg :) , disons la désagréable sensation de voir son corps disparaître sans que l'on ne puisse rien faire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Satan sama
 
Messages: 222
Inscription: Dim Août 28, 2011 20:53

Re: The Little Heroes [by Petit Coeur]

Messagepar xela26 le Dim Avr 15, 2012 22:14

Bon chapitre...
paragus qui se montre... "généreux" ?? pas habitué à sa de sa part :)
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: The Little Heroes [by Petit Coeur]

Messagepar Sniffle le Jeu Avr 19, 2012 16:17

Bonjour,

J'avais, avant de m'inscrire ici, lut la première partie de ta fic. Me concentrant sur la mienne je n'avais pas pris le temps de lire la suite et je le regrette ^^. Cela étant j'ai eus une période de " non inspiration " du coup je me suis dis pourquoi ne pas continuer. Bref, je suis fan de ta suite, les nouveaux personnages sont plaisant, là je parle des trois enfants de Yamcha. J'aime bien ta façon de voir les combat, tu privilégie d'avantage les techniques que la simple force brute, ce qui casse le stéréotype des autres fics. Génial ;) Les humains ont enfin un rôle :lol: Belle histoire, tu as un fan de plus, continue :)

Le fait de lire m'a aider a continuer ma fic, sur ce bonne continuation.
Avatar de l’utilisateur
Sniffle
 
Messages: 48
Inscription: Mar Fév 07, 2012 22:11

Re: The Little Heroes [by Petit Coeur]

Messagepar Satan sama le Dim Avr 29, 2012 19:51

Merci à vous trois pour vos commentaires. Nouveau chapitre.

Chapitre 26 : Tensions


_ Tu me les as ramené, Wakusei ça ne te ressemble pas.

La reine Reiya observa le groupe d’hommes torturés qui rampaient de douleur sur le sol. Apparemment ils ne savaient même pas qu’ils avaient changer de lieu. La compagne de Cold ne savait que trop bien quelle genre de souffrance ils étaient en train de subir, elle s’en lécha les lèvres de satisfaction.

_ C’est un cadeau d’adieu reine, ces créatures m’ont blessé et ont essayé de me détruire dans le but de vous atteindre. Votre présence me met en danger.

La planète vivante s’était matérialisée à ses cotés en une haute ombre de forme humanoïde noire et brumeuse. Sa présence était toujours source d’inquiétude pour la démone, bien qu’il était chargé de la protéger, le problème étant que Wakusei ne faisait confiance qu’en Cold et que Cold n’était plus. Reiya soupira intérieurement, voilà des siècles que l’Empire disposait de cet atout jouant de nombres de stratagèmes pour le conserver à leur coté et voilà que deux saletés de singes leur privaient de leur meilleur et dernier allié.

_ Au nom de notre amitié, je te pris de me laisser à tes cotés, Cold est mort et notre Empire s’effondre, ici c’est le seul endroit où je suis en sécurité.

_ La mort de Cold m’a beaucoup attristé, je n’ai jamais oublié le jour où il a prié son père de me laisser vivre. J’étais alors si faible et impuissant et ce démon loin de mon atmosphère, loin de là où il m’aurait été possible d’agir, menaçant ma vie de son immense et mortelle sphère rougeoyante. Et cold qui s’est mis entre elle et moi, faisant appel au bon sens de son père….

Cette histoire, Wakusei ne cessait de la répéter inlassablement. Reiya la connaissait par cœur, Cold avait, ce jour, sauver la vie de cet être car il avait eu l’intuition qu’il lui serait utile et avait convaincu son père que le tuer aurait été une perte inutile. Avec le temps les manipulations de Cold avaient porté ses fruits et Wakusei avait toujours cru dur comme fer que le démon du froid était son ami. Si puissant mais pourtant si faible d’esprit, si naïf.

_ Tu as une dette envers Cold, ne trahis pas sa mémoire.

_ J’avais une dette oui, j’avais une dette envers lui. Mais je ne vous doit rien reine. A sa demande je vous ai protégé pendant des siècles, vous, vos fils. J’estime avoir payer ma dette envers votre compagnon, et maintenant qu’il n’ait plus je n’ai pas l’intention d’engager ma vie pour continuer à vous servir.

_ Wakusei…

_ Tout comme Cold, Cold 1 n’est plus. Quittez ce monde reine. Et emportez tous vos hommes.

_ Partir, s’emporta la reine en hurlant. Tu te trompes si tu crois que cela suffira à te protéger pauvre planète. Même si je m’en vais ceux qui veulent me nuire ne seront pas témoin de mon départ, ils me croiront encore ici. Et pour éviter le sort de ceux que tu m’as amené , ils te détruirons sans attendre, depuis l’espace , là où tu ne peux te défendre. Là où je suis la seule à pouvoir aller.

L’ombre s’intensifia, atteignant presque quatre mètres à présent et elle se pencha vers la reine, menaçante.

_ Alors libérez les, dit-il en montrant du doigt Kakarotto et les autres.

_ Wakusei, ils..ils me tueront.

Parmi les torturés un corps se leva, et flotta jusqu’à la Reine et l’ombre.

_ Je vais m’assurer que ça n’arrivera pas.

C-17 sentit qu’il décollait du sol et s’éloignait des autres, son regard en disait long sur ses pensées, il se rendit rapidement compte que la fin s’approchait. Il tenta de se débattre et parvint même, malgré la douleur, à envoyer un puissant rayon d'énergie sur l'ombre si effrayante qui le soulevait par sa seule pensée. L'attaque fut avalée par l'ombre sans aucun dommage.

_ Désolé, marmonna Wakusei à l’adresse du cyborg.

C-17 s’évaporait, ses bras disparaissaient progressivement pour devenir poussière, ses yeux se colorèrent d’un blanc laiteux, ses cheveux tombèrent, ses dents aussi. Bientôt il ne resta plus rien du Cyborg. Si ce n’est un tas de poussière carbonique et métallique.

_ Les autres sont puissants, mais ils sont bien trop affaiblis pour s’en prendre à vous. Tuez en d’autres si vous voulez mais un d’entre eux doit partir, vivant, et il doit vous voir fuir.

Reiya acquiesça et regarda l’ombre disparaître avant de reporter son attention sur ses prisonniers.

_ Sauzer, SAUZER, cria t-elle.

Le commandant apparut à l’encadrement de la porte, prêt à recevoir des ordres.

_ Ma Reine ?

_ Enferme les dans les prisons de la citadelle. Je dois réfléchir à leur sort.

_ A vos ordres majesté.

[Sur Pintal]

_ Moah votre rapport ?

Une goutte de sueur coula le long de la joue de l’alien. Paragus ne l’avait même pas regardé lorsqu’il avait parlé, trop concentré à serrer le cou d’un soldat de Cold qui se débattait pour s’échapper de l’étreinte mortelle. Paragus continuait comme si de rien n’était, ignorant les coups que lui assenait sa victime pour tenter de se déloger.

_ Parle Moah, insista Paragus en haussant le ton.

_ Victoire monseigneur, seulement trente pertes pour nos troupes.

Le saiyan sourit et un bruit écœurant se fit entendre. Le corps mou et désarticulé du soldat que tenait à l’instant Paragus tomba sur le sol, mort.

_ Fort bien, et qu’en est-il des républicains ?

_ On ne sait pas le nombre exact de survivants mais je l’estime proche de la centaine. Néanmoins la totalité de ces soldats sont blessés et la plupart le sont gravement voir même mortellement.

_ L’avantage lorsque l’on combat sur Pintal c’est que tous les soins dont nous avons besoins sont à proximité et sont de qualité. Faites en profiter nos hommes et embarquez moi les médecins et le matériel médical, récupérer également les armes et les armures des soldats de Cold. Avez vous fait des prisonniers ?

_ Une cinquantaine seigneur, selon vos ordres.

_ Trouvez leur de solides prisons dans nos vaisseaux, ensuite nous partirons. Quand aux soldats de la république qu’ils se débrouillent.

Tout en donnant ses ordres Paragus se dirigeait vers le corps d’un soldat qui l’intriguait. Raditz lui avait décris en détail chaque ennemi que lui son frère Nappa et Vegeta avaient du combattre une foi réunis. Le vieil homme jurerait en avoir reconnu un. C’était une élite terrienne et leur dangerosité n’était pas des moindres. Mais son état était tellement déplorable qu’un guerrier à la puissance banal aurait pu en finir avec lui.
Le saiyan s’approcha de lui jusqu’à le dominer de toute sa hauteur, l’observant le sourire aux lèvres.

_ Voilà donc un de ceux qui ont donné tant de mal à mes frères de race. Yamcha…. vous êtes général c’est ça , j’ai vu quelques-uns des vôtres vous rechercher parmi les décombres.

_ Vous allez…me tuer ? , réussit-il à articuler.

_ Quelqu’un d’autre rêve déjà de le faire. Je lui laisse bien volontiers ce plaisir. Profitez bien du temps qu’il vous reste.

_ Très gé…généreux de votre part, ricana Yamcha avant de cracher une longue gerbe de sang.

_ Il est fort dommage que vous n’aimiez pas les saiyans terrien, ensemble nous aurions pu faire de grandes choses. Vos talents sont incontestables, je suis sûr que vous auriez eu une place de choix parmi l’Empire que je projette d’étendre.

_ Dites à…dites à kakarotto qu’il souffrira avant de mourir.

_ Et moi qui vous croyais diamétralement opposé à la philosophie saiyan.

Paragus prit Yamcha par le bras, le souleva et le gratifia d’un puissant poing dans le ventre. Le terrien fut instantanément assommé, plongeant dans un profond coma alors qu’on le relâchait à terre.

_ Je l’ai trouvé, hurla Paragus. J’ai trouvé votre général.

Un grand gaillard bien bâti s’empressa de se mettre au chevet de son supérieur, vérifiant son pouls. Malgré sa blessure à la jambe le terrien n’avait pris qu’une seconde pour parcourir la distance qui les séparait. Assuré que Yamcha était bien vivant il appela des secours et se tourna vers Paragus.

_ Merci étranger, ton intervention a sauvé nombre d’entre nous.

_ Je regrette de ne pas avoir pu intervenir avant soldat, mentit Paragus. Quel est votre nom ?

_ Je suis le sergent sporovitch de l’armée républicaine.

_ Eh bien sergent veillez bien sur votre général car il aura encore de nombreuses batailles à accomplir.

_ Comptez sur moi, continua le terrien ne percevant pas l’ironie dans le ton du saiyan.

Paragus sourit et entreprit de partir alors que plusieurs docteurs et droids médicales se jetèrent sur le corps de Yamcha pour lui porter les premiers soins. Cette deuxième victoire annonçait un avenir propice pour son Empire et un destin glorieux à l’Empereur qui en prendrait la charge. Tous les évènements s’accordaient pour affirmer la suprématie de sa race. La règne des saiyans venait de commencer.

[Sur Cold 1– non loin du palais de la reine]

Un loup hurla quelque part dans l’obscurité. En divers endroits de la foret, d’autres lui répondirent, ajoutant leur voie à ce concert discordant. Pendant un bref instant, les hurlements fusionnèrent sur une même note, qui se mua en une sorte de cri de guerre qui résonna tout autour du palais puis dans ses couloirs et enfin dans l’esprit des habitants, terrifiés, horrifiés par ce que ces cris annonçaient. Soudain la foret tout entière sembla se mouvoir. Plusieurs loups au pellage aussi sombre que la nuit bondissaient hors de l’abri des arbres pour se fondre telle une masse noire ondulante sur le palais de la Reine Reiya.
Des soldats s’étaient agglutinés sur les remparts de l’édifice bombardant les loups qui escaladaient habillement les murailles malgré leur hauteur. Les immenses canidés arrachèrent les gorges des premiers rangs pour finalement être repoussés par des gardes nettement plus puissants. Des soldats d’élite chargés de protéger la résidence des Colds.
Cependant le nombre des créatures s’accroissait si bien que les gardes ne purent tenir plus longtemps leurs positions et se virent dans l’obligation de prendre la fuite.
Le chasseur observa la scène, ses yeux pétillèrent d’excitation à l’idée de partir en chasse. Il disparut dans la brume avec deux objectifs en tête, libérer celui qui lui avait fait la promesse de nouveaux terrains avec de nouvelles proies mais surtout ajouter la démone à son tableau de chasse
.
Dernière édition par Satan sama le Sam Mai 12, 2012 11:33, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Satan sama
 
Messages: 222
Inscription: Dim Août 28, 2011 20:53

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invités