The Little Heroes [by Petit Coeur]

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: The Little Heroes [by Petit Coeur]

Messagepar Satan sama le Mar Déc 27, 2011 23:39

Tous les chapitres de The Little heroes ont été reposté ou réécris à la page précédente , l'intégralité de l'histoire est donc disponible , pour ceux voulant la lire et n'ayant pas eu l'occasion de lire la première partie de l'histoire , le début est disponible sur ce topic : viewtopic.php?f=42&t=6238
Pour plus d'informations , contactez moi par MP.



Chapitre 15 : Broly

_ Tu t’en occupes.

La voix de Cold inspirait de nature le respect mais lorsqu’il haussait la voix assez fort pour que tout le vaisseau puisse l’entendre , la majorité des individus se trouvant à proximité se voyaient partiellement paralyser. Thalès ne se laissa pas décontenancer longtemps , il attaqua de front le nouveau venue alors que sa majesté Cold prenait un tout autre chemin que celui du combat , il fuyait.

_ Poursuivez le , hurla Thalès à ses hommes. Ne lui laissez aucun répit. Je me charge de l’autre.

Aussitôt dit , aussitôt fait , un cercle de grande puissance se forma entre les deux mains du saiyan et alla s’abattre sur le démon du froid l’emportant fatalement dans une tornade d’énergie qui pulvérisa chaque pan du vaisseau qui la frôlait.

_ La structure de cet engin ne survivra pas à notre affrontement , grogna Thalès au démon. Tu peux abandonner, tu n’es pas obligé de mourir pour Cold.

_ Ahahaha , mais je n’ai que faire de ce vaisseau, l’espace est un environnement dans lequel, nous autre, pouvons vivre sans problème.

Le pirate en armure noir sentit son sang bouillir de rage , il avait beau être plus puissant que son adversaire celui-ci conservait un avantage conséquent car il pouvait se donner à fond sans risque alors que Thalès se mettait en péril pour chaque attaque trop concentrée en puissance qu’il exécutait.
Une aura entoura la silhouette de son démoniaque adversaire qui s’empressa d’aller coller son point dans la face du saiyan. Thalès ne bougea pas d’un pousse et projeta un kihoka dans le ventre de la créature. Derrière son masque blanc, plus aucune respiration ne se fit entendre. Le souffle coupé l’allié de Cold s’affala à terre avant de se faire violement frapper au sol sans qu’il ne puisse rien y faire.

_ Espèce de saloprie , hurla Thalès qui semblait devenir fou.

Il frappa plus fort encore , martelant le corps déjà meurtri du démon du froid. Celui-ci était bien amoché mais la volonté pouvait faire des miracles , dans un ultime effort il se releva et fit déverser sa puissance pour éloigner le saiyans , avant de projeter à son tour une attaque énergétique , nettement plus puissante. La force du rayon pulvérisa l’intégralité des couloirs environnants puis tous les autres , bientôt la moitié du vaisseau allait probablement y rester. Thalès subissait bien plus de dégâts qu’il ne l’aurait cru. Son armure se déchirait à mesure que l’énergie violacée du démon se déferlait sur lui. Mais il lui en fallait plus pour trépasser , beaucoup plus après tous les fruits sacrés qu’il avait ingurgité. Il nagea dans le torrent de puissance jusqu’à en atteindre la source. Un sourire se dessina sur ses lèvres alors que sa main s’empara du cou de l’alien. Il la resserra brutalement , y mettant toute sa force , dix secondes plus tard un bruit sec se fit entendre. La nuque du démon se brisa.

_ Saloprie , grogna Thalès avant de lâcher prise.

Rassuré il se permit de se poser un peu mais une explosion attira son attention. Une autre démon du froid , bien plus petit , traversa un des rares murs de métal encore debout et s’étala à ses pieds, ses yeux brillaient d’un blanc inquiétant.

_ T’es mort toi ? , grogna Thalès en donnant un coup de pied au cadavre du démon.

_ Il était coriace, affirma un individu encapuchonné, drapé d’une cape sombre.

_ Slugh tu…

_ Les Yardrat font face à un autre démon du froid, le coupa le Namek, et il y en a encore deux autres qui ont été localisé sur la planète. Paragus s’y rend pour organiser la défense mais il est confiant , son fils rode non loin de leur position. Nous allons gagné cette bataille.

_ Je vais ordonné le repli de la flotte alors.

_ Non, nous pouvons nous permettre de perdre des vaisseaux. Il faut qu’ils combattent jusqu’au bout.

Thalès se fichait bien des sacrifices encourus mais il espérait bien qu’aucun ne serrait inutile.

Cold écrasa la tête du deuxième jumeau , se débarrassant une foi pour toute de ces pauvres imbéciles qui avaient oser le poursuivre. Le roi imaginait déjà le saiyan se moquer de lui, mais sa fuite n’était pas un signe de lâcheté , pas le moins du monde , c’était une stratégie qui allait lui permettre de gagner.
Il perça la coque de son navire pour s’engager dans l’espace. Le froid, le vide , l‘obscurité, peu d’espèces pouvait survivre dans cet endroit. Et les saiyans ne faisaient pas partis de ceux qui en avait le pouvoir. Cold tendit sa main bien droit vers son vaisseau. Une immense sphère prit forme au creux de sa paume. Le cercle d’énergie qu’on appelait habituellement boule de la mort dans l’armée, fut alors projeté sur l’engin spatial , le pulvérisant dans son intégralité. Parmi les débris on pouvait déjà distingués les victimes de son immense génie , et le roi ne put retenir sa joie quand il vit le saiyan flotté dans le vide , certainement déjà mort.
Mais il avait tord d’être déjà si confiant , une aura violacée entourait à présent Thalès qui se déplaçait droit vers sa position. La même sphère rougeâtre réapparut alors dans la main de Cold , cette attaque pouvait détruire bien des mondes , alors un simple saiyans , elle n’en ferait qu’une bouchée.

_ C’est la fin de votre règne majesté.

La voix était roque et caverneuse , mais elle s’approchait plus de celle d’un vieillard que de quelqu’un capable de véritablement lui nuire. Pourtant vieil homme ou pas son poing n’avait rien d’une frappe ordinaire. Une de ses cornes se brisa sous le choc, elles étaient pourtant plus solides que tous les métaux de l’univers.
La fameuse boule de la mort se dissipa et le crâne de Thalès s’enfonça dans le ventre du Roi. Cold dégagea rapidement son énergie pour éloigner ses deux adversaires mais ceux-ci ne bougèrent pas d’un millimètre , lui offrant deux coups de poings parfaitement coordonnées qui lui écrasèrent chaque coté du visage.
Le Roi abaissa violement sa tête et transperça le bras du Namek de sa corne valide. Il profita de ce léger retournement de situation pour rejeter de la force de son cou le seigneur Slugh sur Thalès. Leur incroyable tour de force aura été de courte durée. Cold s’en était douté , l’espace n’était certainement pas leur environnent préféré et son attaque titanesque de tout à l’heure avait bien failli les tuer. Ils étaient épuisés , impossible pour eux de s’en sortir , ils étaient fini.
Deux fins lasers rouges transpercèrent les deux corps de ses ennemis. Thalès recracha un long jet de sang , avant de perdre connaissance. Il manquait très certainement d’air , il mourrait dans quelques instants. Le Namek par contre réussit à se relever. Sa Taille augmenta , et augmenta encore pour atteindre des sommets.
C’était à présent un géant auquel Cold faisait face. Le dernier coup que Slugh fut capable de projeté, le Roi ne put l’éviter, sa puissante frappe physique fut accompagné d’un rayon d’énergie fulgurant. Le voyage de Cold se termina dans l’atmosphère de la planète la plus proche. Dans l’espace le géant se laissa mourir, sa dernière action lui couta la vie.

_ Arrghhhh , n…on…

CRAC. Un bruit sec , révulsant , qui lui laissa un gout amer dans la gorge. Un bruit que l’on n’entendait pas souvent quand on était de sa race , et un traitement qu’on ne subissait pas souvent sur son monde.
Et malgré tout , son frère jumeau , venait de perdre la vie , la nuque brisé par un personnage étonnant. Aussi grand que lui , musclé , les yeux rivés vers sa victime. Une couronne coiffant sa chevelure bleue saphir. Sa queue de singe dansant au rythme du vent , et un sourire , démoniaque , sadique , qui se dessinait progressivement sur son visage alors que son regard se dirigeait progressivement vers lui.
Le démon du froid recula de quelques pas mais ce fut bien inutile , le saiyan de légende l’avait déjà rejoint et lui transperça soudainement le torse. Il ne l’avait même pas vu venir , ce coup était mortel, aucune autre alternative que celle de la mort. Mais le saiyan semblait vouloir faire durer le plaisir , il tourna son point en son propre être, s‘amusant à tirer sur ses entrailles. Il poussa un hurlement, qui sembla réjouir de plus bel son bourreau . Mais une voix mit fin à son supplice , un autre saiyan le sauva.

_ Ca suffit Broly , lâche le.

Paragus pointa son bracelet vers son fils pour appuyer le poids de son ordre. Broly ne réagit pas tout de suite et continua de torturer sa victime mais Paragus le rappela une foi de plus à l’ordre et la couronne du saiyan s’illumina, le forçant à écouter son paternel.

_ Arrête Broly , achève le , nous avons un nouvel invité qui ne devrait pas trop tarder. Allons au palais.

Les cheveux de Broly virèrent aux noirs et retombèrent sur ses épaules. Il parut alors beaucoup moins impressionnant. Son père rejoignit le ciel et lui fit signe de le rejoindre. Avant de s’exécuter Broly s’approcha du démon et mit fin à son existence d’un coup parfait dans son crâne. Un voile noir cacha la vision trouble de l’alien. Sa respiration cessa, la souffrance disparut et sa vie s’arrêta.
Dernière édition par Satan sama le Mar Déc 27, 2011 23:44, édité 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Satan sama
 
Messages: 222
Inscription: Dim Août 28, 2011 20:53

Re: The Little Heroes [by Petit Coeur]

Messagepar Satan sama le Mar Déc 27, 2011 23:41

Chapitre 16 : La légende s'éteint.


Le Roi Cold observa attentivement le palais qui lui faisait face , il dominait toute une forêt, principalement composée de conifères. Le ciel était sombre mais la nuit n’était pas totalement tombée, aussi virait-il vers le bleu foncé , le soleil se cachait derrière d’immenses nuages saphir qui semblait entourer tout l’édifice duquel s’évadait des milliers de soldats en armure pourpre. La petite armée ainsi formée se positionna sur la grande route de Pierre au bout de laquelle était déposé un grand vaisseau ovale.
Le démon du froid ne perdit pas de temps et s’élança parmi les soldats de Paragus , ceux-ci le virent trop tard , une série d’explosion ébranla le château du saiyan, alertant d’autres hommes de l’arrivée attendue du Roi Cold.
Paragus se leva de son siège, Broly lui ne bougea pas , toujours debout à coté du trône de son père , attendant les directives.

_ Moa, cria Paragus. Prépare l’évacuation. Rassemble les hommes, qu’il partent pour la planète Arlia.

_ Et vous mon seigneur ?

_ Je m’occupe tout d’abord de Cold. Laissez moi la navette la plus rapide.

_ A vos ordres.

L’officier accourut vers la sortie. Quelques secondes plus tard le Roi Cold était déjà présent, sans aucune égratignure , ou du moins aucune qu’il aurait subi de ses soldats car il n’était pas tout à fait au meilleur de sa forme. Il lui manquait une corne , sa cape était en lambeaux , son armure fracturé de toute part , ses épaulières étaient brisés et son œil droit était fermé.

_ La grand Namek et le saiyan sont morts, vos meilleurs élément ne sont plus que de l’histoire ancienne Paragus. Qu’avez-vous fait du jeune Prince ?

_ Pourquoi son sort vous importerait-il ?

_ Parce qu’il pourrait encore se rendre utile, en me dévoilant par exemple la cachette de tous tes soldats qui sont en train de fuir. Je suis surpris que tu sois resté singe stupide, tu n’as pas peur de mourir dirait-on.

Paragus se leva , plein de fierté et de colère.

_ Ferme là , tu es indigne du trône dans lequel tu te prélasses , tu n’as pas mon charisme, tu n’es pas un saiyan , la seule vrai élite de l’univers , et tes fils sont morts parce qu’ils étaient trop faibles. Ce ne sera jamais le cas du mien.

Cold jeta un regard amusé au grand saiyan qui restait non loin de son paternel , ce gars , plus puissant que ses fils ? , Paragus avait perdu la raison.


_ Cette larve ?

Cold pointa un doigt vers Broly , un rayon violacée aussi rapide que l’éclair , d’une puissance assez grande pour transpercer toute cette planète, alla s’abattre sur la poitrine du guerrier légendaire. Paragus écarquilla les yeux, le rayon continua sa course de l’autre coté du corps de son fils pour transpercer le palais et se perdre dans la nuit tombée.

_ Qu…qu’as-tu fait ?

_ C’est la fin des saiyans , ahahahah.

Les cheveux de Broly se levèrent brusquement , dans un dégagement d’énergie impressionnant , qui expulsa Paragus dix mètres plus loin. Ses yeux virèrent au blanc. La couronne qui ornait son crâne explosa littéralement, ses muscles se développèrent en une masse stupéfiante qui domina bientôt la haute carrure du Roi Cold. Une aura titanesque s’éleva dans les cieux, emmenant le pauvre Paragus se coller au plafond avant que celui-ci ne se brise. Le palais se fracturait de part en en part alors que le saiyan légendaire explosa son point sur le sol du bâtiment. Bientôt il ne resta plus rien de la structure , Cold volant et usant de toute sa force pour ne pas être emporter par le torrent d’énergie déversé par le saiyan.

_ Je te l’avais dis Cold , hurla Paragus en fuyant le plus vite possible. Plus puissant que tes fils , plus puissants que tout ce qui se dit guerrier dans cet univers.

Le seigneur de l’univers en question éructa de rage et prépara de sa main droite une sphère d’envergure et de puissance exceptionnelle , la boule d’énergie s’amplifiait encore et encore , contrant la puissance destructrice du super guerrier qui s’évadait de son corps fumant. Dans un cri de fureur , le démon du froid envoya son attaque mortelle sur le super saiyan légendaire. La boule s’écrasa sur Broly consumant tout le paysage alentour. Cependant l’attaque fut pulvérisée , évaporée par une nouvelle démonstration de puissance du guerrier légendaire.
Une autre sphère apparut, d’un vert aveuglant, elle s’approcha du Roi sans que celui-ci ne puisse rien faire pour y échapper. Alors il usa de toute la force qui lui restait pour retenir l’attaque , vainement, ses bras furent pulvérisés et dans un dernier cri de souffrance le roi disparut, totalement anéanti par le saiyan légendaire.

La navette de Paragus traversa l’espace à une vitesse ahurissante, en bas le monde qu’il venait de quitter commençait à se consumer, se ployant sous la puissance destructrice de son fils.

_ A toute la flotte, annonça Paragus en ne s’adressant uniquement qu’à ses hommes. Quittez les vaisseaux , tous aux capsules , rejoignez moi sur Arlia. La bataille est fini messieurs , nous avons gagné.

_ Et nos alliés mon seigneur ?, demanda un lieutenant.

_ Prévenez les hommes de Slug. Pour les autres laissez les se débrouiller, ordonna Paragus , nous avons plus besoin d’eux.

Partout dans la zone de combat de petites comètes fuyaient l’affrontement , rejoignant à grande vitesse , la capsule de Paragus.
Quelques seconde plus tard , la nouvelle Vegeta explosa emportant avec elle tout les vaisseaux impériaux et leurs adversaires. Le super saiyan était mort, et il avait emporté avec lui les vestiges d’un Empire , qui était certainement en phase d’être remplacer par celui des saiyans, la véritable élite des quatre galaxies réunies.


[Sur Terre]

_ Plus puissant que moi , tu en es sûr ?

_ Je peux évaluer votre puissance, vous n’êtes de taille que contre C-19, peut-être moi , mais certainement pas contre C-17 et C-18.

_ Tu n’as pas chaumé on dirait, je ne comprendrais jamais les terriens , pourquoi ne pas user de tes cyborgs pour imposer ton autorité ? Pourquoi ne pas se débarraser de moi avec tes créations ?

Gero haussa un sourcil , surpris que le saiyan ne lui pose une telle question.

_ J’y ai songé , avoua-t-il , mais je ne voudrais pas m’attirer les foudres de Vegeta et des deux autres, surtout que vous saiyans vous progressez très vite et que mes créations ne sont pas encore tout à fait obéissantes. Au fait comment vont-ils, Kakarotto ?

_ Euh….ils se portent à merveille.

Kakarotto posa une main sur son menton , il hésitait entre s’allier à Gero ou comme autre foi se déclarer comme son supérieur , le professeur était devenu dangereux à présent , c’était un cyborgs et entouré de beaucoup d’autres , il valait mieux la jouer plus finement, au moins le temps de trouver un moyen de s’améliorer d’avantage.

_ Et si nous nous associons ?

_ Vous voulez dire d’égal à d’égal ? , ça ne vous ressemble pas.

_ Ais-je seulement le choix ? , tu n’es pas loin de mon niveau alors disons que pour le moment ça se passera comme tel.

_ Et qu’est-ce que vous m’apportrez ? , demanda-t-il.

_ La technologie de l’Empire contient bien des merveilles , tes cyborgs sont déjà hors du commun mais je suis sûr que certains petits bijoux technologiques des Cold te feraient plaisir.

_ Et où se trouvent-ils ?

_ Sur Cold 1. La planète où vit les monarques de l’Empire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Satan sama
 
Messages: 222
Inscription: Dim Août 28, 2011 20:53

Re: The Little Heroes [by Petit Coeur]

Messagepar xela26 le Mer Déc 28, 2011 1:11

La suite arrive bientôt ?? :)
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: The Little Heroes [by Petit Coeur]

Messagepar Satan sama le Mer Déc 28, 2011 1:15

Oui , bientot^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Satan sama
 
Messages: 222
Inscription: Dim Août 28, 2011 20:53

Re: The Little Heroes [by Petit Coeur]

Messagepar sonluffy-z le Mer Déc 28, 2011 18:32

Je me rappelais pas avoir lu les chapitres 15 et 16, mais ils sont parfait, j'ai adoré la mort de Thalés et Slugh.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: The Little Heroes [by Petit Coeur]

Messagepar Satan sama le Mer Déc 28, 2011 18:54

Merci, les chapitres 12 et 13 ont été intégralement réécris également, j'y ai rajouter d'autres scènes comme la mort de Tarble qui n'avait été que mentionné, et qui là, est décrite.

Chapitre 16 : La laboratoir du professeur Gero



_ Que connais tu de Cold 1 exactement ?

Gero et Kakarotto préparaient leur départ , en parfaits collaborateurs. Ils prenaient les décisions ensemble et malgré la tension qui s’exerçait entre les deux hommes , méfiants l’un envers l’autre , l’association du professeur et du saiyan se passait remarquablement mieux que chacun d’eux ne l’espérais.

_ Juste sa position , et ce n’est pas donné à tout le monde. J’ai réussi à entendre l’information de la bouche de Cooler alors que je l’espionnais en pleine conversation avec sa mère.

_ J’ai encore certains vieux codes impériaux, ils ne sont surement plus valables mais je peux toujours essayer.

Gero se posa auprès de son ordinateur centrale et appuya sur quelques touches , aussitôt plusieurs systèmes s’activèrent.

_ Ordinateur , tente d’infiltrer les archives impériales.

Un moment de silence succéda à l’ordre, soudain une série de fichiers s’affichèrent sur l’écran de l’ordinateur.

_ Les codes étaient bons , marmonna Gero surpris.

_ Les services de l’Empire étaient plus occupés à devoir sauver leur peau qu’à s’intéresser aux problèmes de sécurité. Cooler et Cold avaient déjà assez de soucis avec les populations ces dix dernières années. Les guerres civiles, les mutineries. Changer les codes c’était optionnel et ils n’ont pas pris le temps de le faire.

_ Ce sera leur dernière erreur. Nous allons terrasser les tyrans. Ordinateur , cherchez toutes les informations disponibles sur Cold 1.

Un nouveau silence.

_ Impossible professeur , il n’y en a aucune.

_ Aucune ?

_ Absolument professeur.

_ Je crois que nous avons sous-estimer les Cold , affirma Kakarotto. On dit que même les dieux ne peuvent marcher sur ce monde.

_ Evidement , les Cold se considèrent comme beaucoup plus que ça, grogna le docteur avec mépris.

_ Nous irons donc là bas à l’aveugle , les saiyans ont l’habitude de combattre sans réfléchir au préalable de toute façon , laissons tomber les stratégies , place aux combats.

_ Je suis d’accord mais je reste prudent , vu que je ne suis pas en mesure d’établir un plan et que je ne sais pas ce qui m’attend là bas , je vais leur réserver moi aussi une jolie surprise. Ordinateur , réveilles C-16.

_ Encore un cyborg hein ?

_ Oui et pas n’importe lequel , C-16.…. est le plus puissant. Il surpasse aisément C-17 et C-18.

_ Attend , plus puissant que plus puissants que moi. Ca commence à devenir inquiétant. Tu es sûr de vouloir le réveiller. Si il est aussi ingérable que C-18 et…

_ Il n’a qu’un seul défaut. C’est un amoureux de la nature, et il ne veut surtout pas l’affecter. Il ne tue pas sous mes ordres, d’ailleurs il ne tue pas du tout , il est presque inoffensif mais si quelque chose devait s’en prendre à ce qu’il chérit , à la vie d’innocents, mes avis qu’il se mettrait à combattre. Il faut juste le convaincre que les Colds sont une menace pour cette planète.

_ Ca fait plus d’un défaut. Qu’as tu inscris dans sa mémoire ?

_ Assez d’informations pour faire en sorte qu’il soit convaincu. Son objectif principal est de me défendre et ça même les valeurs que son intelligence artificielle s’est créé ne pourront rien y faire. Il fera tout pour préserver ma vie.

_ Active le , il ne sera pas de trop pour aller là bas. J’y pense comment allons nous nous y rendre ?

Gero sourit et appuya sur une touche, incrusté dans le mur de son laboratoire , aussitôt le mur en question s’éleva ,dévoilant sur sorte de hangar comptant quelques véhicules et droids du Ruban Rouge visiblement améliorés. Ce qui marqua le plus le saiyan c’était les cinq navettes blanches flambant neuves qui étaient entreposées au centre de la salle.

_ Celui tout à gauche c’est le modèle prototype. Et la navette que tu vois au fond sur l’atelier c’est la tienne Kakarotto , grâce à sa technologie j’ai pu créer mes propres modèles. Ils sont plus rapides , plus résistants et ils sont armés , ils peuvent être utilisés pour le combat dans l’espace et sous atmosphère. Ils ont un pilote automatique plutôt compétant puisqu’ils sont directement reliés à l’ordinateur centrale de ce laboratoire , Zedia est quasiment autonome lui-même , c’est comme si chacune de ces navettes avaient deux pilotes.

_ Epatant.

_ Donnes moi les coordonnées de Cold 1, plus tôt nous partirons , plus tôt je disposerais de ce que tu m’as promis.

_ Ne t’inquiètes pas Gero , d’après Cooler et sa mère, Cold 1 est pleine de trésors inespérés.

Gero allait répondre mais quelque chose sembla subitement le préoccuper.

_ Je détecte une puissance , tout près d’ici.

_ Moi aussi, affirma Kakarotto, elle m’est plutôt familière.

_ Qui que ce soit , C-19 va le capturer et l’amener ici.
_ La puissance se rapproche , annonça Kakarotto.

_ Et C-19 aussi.

Un « stong » retentit et une trappe métallique s’ouvrit au plafond. Le cyborg apparut dans la salle un homme coincé entre ses bras. Kakarotto manqua de s’étouffer. Gero fut tout aussi surpris que lui même si il resta parfaitement inexpressif, soulevant juste un sourcil. Kakarotto se calma et écarta les bras tout sourire.

_ Ca par exemple, Raditz.
Image
Avatar de l’utilisateur
Satan sama
 
Messages: 222
Inscription: Dim Août 28, 2011 20:53

Re: The Little Heroes [by Petit Coeur]

Messagepar Satan sama le Sam Déc 31, 2011 16:51

Dernier chapitre de transition avant que ne commencent les choses sérieuses.


Chapitre 17 : Un départ précipité.


_ Comment tu nous as trouvé ? , demanda le saiyan en s’approchant de son frère.

_ J’ai repéré le signal de ton vaisseau.

Kakarotto lança un regard à Gero qui baissa légèrement la tête, honteux.

_ Et tu te permets de critiquer les Cold pour leur sécurité précaire , tu ne vaux pas mieux.

_ Je n’avais aucune raison de penser qu’on pourrait trouver notre trace grâce à cette navette , se défendit le docteur, pour ça il fallait être sur Terre et pas un impérial n’y avait mis les pieds depuis que les terriens ont repris le contrôle. Pendant la courte excursion de commandos sur Terre j’ai bien pris le soin d’éteindre les systèmes de ton maudit engin. Alors garde tes réprimandes.

Kakarotto préféra ne pas relever, ce n’était pas le moment de se lancer dans une confrontation avec un allié aussi solide que Gero. Il avait des questions à poser à son frère , le reste attendrait.

_ Qu’est-ce qui te faisais penser que je serais auprès de la navette dans laquelle je suis venu étant enfant ?

_ Je n’avais aucune idée de comment te trouver , j’ai suivi une première piste. Je suis arrivé jusqu’ici et j’ai dévoilé ma puissance jusqu’à ce que tu me repères.

_ Et en faisant ça, rumina Gero , tu nous as fait peut-être repéré.

_ Quelle importance ? , contra Kakarotto , qu’ils viennent et nous ferons d’eux de l’histoire ancienne.

_ Je n’ai jamais voulu prendre de tels risques. Et je ne suis pas près à en prendre.

_ Depuis quand les tuniques blanches parlent sur ce ton à leurs maitres lopette ?, éructa Raditz en empoignant le professeur.

Gero attrapa le bras que lui avait si gentiment offert le saiyan et absorba abondamment son énergie jusqu’à ce que Raditz soit à genoux.

_ Ca suffit , hurla Kakarotto. Ce n’est ni l’endroit, ni le moment. Gero n’est plus un sous-fifre Raditz. Fais toi à cette idée.

Sans un mot le docteur lâcha prise et tourna le dos aux deux saiyans les bras croisés.

_ Qu’est-ce que c’est que cette histoire ? , demanda Raditz en se relevant difficilement.

_ Gero est un cyborg , je t’expliquerais plus tard , comment as-tu survécut à Namek ?

Gero, un cyborg. Comment avait-il pu se cybornisé lui-même ? Raditz se chassa l’idée de la tête , il ne préférait pas savoir comment le professeur s’était transformé en robot , quoi qu’il en soit l’opération avait du être douloureuse.

_ Des saiyans survivants m’ont récupéré là bas. Paragus et Thalès, notre oncle , ils menaient une rébellion contre les Cold.. J’ai reçu un message de la part de Paragus , le Roi Cold a été tué et toute son armée a été détruite il y a peu. Ils se réunissent sur une planète nommé Arlia. Je suis venu te chercher pour t’y emmener.

_ Arlia , ce n’est pas très loin d’ici. Gero est-ce que… Qu’est-ce que… ?

Le laboratoire trembla de toute sa structure. Raditz retomba aussitôt à terre , rejoint par C-19 et tout un tas de composants qui n’étaient pas attachés. La roche au dessus d’eux se fracturait. Gero lui voletait au dessus du sol et se positionna face à Kakarotto le regardant droit dans les yeux.

_ Tu m’as fait une promesse , Arlia attendra.

_ Que se passe t-il ?

_ Nous décollons.

_ Comment ça ?

_ Nous partons , mais avec le laboratoire.

Une foi qu’il dit ces mots, une sphère d’un blanc éclatant s’éleva lentement hors de sa cache de pierre. Le laboratoire était contenu dans un vaisseau et l’unique réacteur de l’immense bâtiment volant déversa une flamme gigantesque. Telle une fusée le laboratoire rejoignit rapidement l’espace avant de progresser, à plus grande vitesse encore, hors du système solaire.

[Sur Arlia]

_ Moa, ici Paragus , je vais bientôt arrivé , qu’en est-il des troupes ?

_ Elles arrivent au compte goutte sur la planète. Les hommes du roi Moaï s’occupent des blessés. Que comptez vous faire maintenant que Cold est mort ?

Paragus se lança dans un éclat rire qui dura bien trois bonnes minutes. Que pouvez t-il bien faire ? , tout lui était possible. Lorsque Kakarotto mettrait les pieds sur Arlia, il s’autoproclamerait certainement Empereur , en attendant de savoir si c’était un dirigent de choix Paragus pourrait consolider l’Empire qu’il avait contribué à créer en détruisant le précédent. Mais le vieil homme ne se faisait pas d’illusions , sans son fils à ses cotés , il ne pourrait pas se hausser à la tête de l’univers. Mener un Empire exigeait une autorité entièrement basée sur une grande puissance, afin de faire plier les ennemis , les renégats qui oseraient s’en prendre à leur nouvel Empire. Vegeta était bien trop arrogant et pas assez puissant , tout comme ses deux fils. Mais maintenant que cette famille n’était plus dans ses pattes, Kakarotto faisait un candidat de choix.

_ Envoyez une vingtaine de nos meilleurs hommes à la recherche d’une planète qui pourrait potentiellement faire office d’une nouvelle Vegeta II. Enoncez leur les critères habituels pour la recherche. L’Empire a besoin d’une capitale.

[Sur Terre]

_ Pouvons commencer ? , demanda le Roi.

Les yeux du Roi allait d’un homme à un autre. Comme le lui avait conseillé le docteur Brief il y a de cela 10 ans , il avait créé ce conseil , aujourd’hui rassemblé pour la première foi pour faire état des derniers évènements. Différents dossiers devaient être traités et la réunion pouvait très bien durer plus d’une demi journée.
Les membres étaient aux nombre de neuf. Le capitaine de la Milice du Roi qui s’occupait généralement des problèmes de sécurité et qui était un proche conseillé du Roi. Le docteur Brief et sa fille étaient eux aussi présents. Le champion actuel des arts martiaux, Hercule Satan , qui fut défait au dernier tournoi, mais celui-ci ne s’étant pas terminé Hercule conservait le titre et sa place au conseil. Deux autres sièges étaient réservé à l’envoyé des autorités divines, à savoir Karin et un des nouveaux doyens Nameks, d‘âge avancé qui avait secondé un chef de village à l‘époque où Namek existait encore. La dernière place devait être occupé par le général des forces terriennes mais celui-ci se faisait attendre.

_ Pas encore majesté , le général n’est pas arrivé.

_ Il se joue de nous , grogna le capitaine de la Milice en frappant la table d’un point solide.

_ Du calme, demanda Karin , je le sens arrivé.

La porte s’ouvrit brusquement et le général entra à vitesse fulgurante comme un courant d’air avant de s’assoir comme si de rien n’était.

_ Bien, marmonna le Roi, nous pouvons commencer à présent. Des nouvelles de l’engin inconnu qui a décollé ce matin ? Ce n’est pas une affaire prioritaire mais autant s’en occuper tout de suite pour pouvoir passer ensuite aux choses sérieuses.

_ Je n’ai aucune certitude, commença le docteur Brief mais il pourrait s’agir du professeur Lorius. Nous ne l’avons jamais retrouvé après tout.

_ C’est peut-être lui, affirma le général , mais si c’est le cas , il n’est que passager. Je reconnais là la marque de Gero. De plus le décollage environnait la zone de son ancien laboratoire , je ne sais pas où il est situé exactement mais c’est dans cette région j’en suis certain.

Les sourcils du capitaine de la Milice se froncèrent. Il jeta un regard mauvais au Roi et regretta aussitôt. Il n’avait jamais apprécié que le monarque engage un être aussi abject que cet homme pour le rôle de général mais il était très compétant et détenait des informations importantes , même si il tardait à en dévoiler quelques unes. Le Roi avait ses raisons et elles étaient compréhensibles.

_ Vous avez attendu le bon moment pour nous le dire , ironisa le capitaine.

Le Roi leva une main , signalant que pour le moment ça n’avait aucune importance.

_ Le départ de Gero aurait-il un quelconque rapport avec le retour de kakarotto ?, demanda le monarque.

_ Sans doute, intervint Bulma. Il est venu cherché Gero , je crois qu’il a rejoint Cooler dans ce but , regagnez la Terre pour récupérer le professeur.

_ Si Kakarotto est vivant, demanda le vieux Namek , comment être sur que les autres saiyans ne le sont pas eux aussi ?

_ Nous ne pouvons rien faire à leur sujet pour le moment de toute façon , grogna le Roi. Si ce n’est attendre.

_ Il y a un bon coté à tout ça, remarqua le capitaine , l’ennemi numéro un actuel a quitté la Terre avec l’ancien ennemi numéro un. Nous sommes tranquille à présent.

Karin se racla la gorge. Lorsque Kakarotto était sur Terre, il avait déchainé sur elle une série de catastrophes. Il avait éliminé toutes le plus vieilles écoles d‘art martiaux, la Terre avait perdu ses meilleurs guerriers. Et le désastre fut complet lors du 21 ème tournoi lorsqu’il assassina les meilleurs compétiteurs au monde, suite à quoi il avait éliminé toute une race , celle de Guilan. Pas un seul membre de l’espèce n’avait survécut. Et le dénommé « Destructeur » ne s’était arrêté là , il avait défait Blue qui contrôlait alors le Ruban Rouge et en avait pris la tête aux cotés du docteur Gero qui lui confiait ses machines de destructions pour faire régner la terreur. Il avait pulvérisé la capitale du Nord et saccagé la capitale Centre. Et enfin il avait réduit à néant la résistance terrienne en emmenant ses frères de race sur le monde qu’il avait martyrisé et tyrannisé pendant une décennie. Karin concevait qu’il avait du falloir beaucoup de courage à Yamcha et les autres pour s’allier à un tel monstre. Lui-même n’aurait pu s’y résoudre.
Etaient-ils réellement tranquilles comme se plaisait à le penser le capitaine ? , pas tant que Kakarotto respirerait en tout cas.

_ Il serrait judicieux de se préparer à son retour.

_ Vous avez raison maitre Karin, affirma le Roi, préparez de meilleurs armements docteur Brief , améliorez les systèmes de défenses. Général , formez et engagez plus de troupes. Pour le reste , j’espère que nous pourrons compter sur Maitre Yamcha et ses élèves.

Bulma ne dit pas un mot mais son père devina qu’elle n’avait aucunement l’intention de laisser Yamcha et ses fils risquer leur vie. Elle avait perdu beaucoup d’amis et ne souhaitait surtout pas perdre sa famille.

_ Attendez majesté, railla Hercule , mes élèves seront sans doute beaucoup plus…..

La porte s’ouvrit violement alors qu’un officier de la Milice entrait , tout en sueur, interrompant le champion.

_ Un vaisseau alien monsieur. Il demande à atterrir sur Terre.

_ Des alliés à Moa ? , demanda Bulma.

_ Nous n’en savons rien, continua l’officier.

_ Que les troupes se préparent, Général Blue rassemblez vos hommes.

Blue passa une main dans ses cheveux blonds et sourit.

_ A vos ordres majesté.
Image
Avatar de l’utilisateur
Satan sama
 
Messages: 222
Inscription: Dim Août 28, 2011 20:53

Re: The Little Heroes [by Petit Coeur]

Messagepar xela26 le Sam Déc 31, 2011 18:15

Tu es en forme en ce moment !! en tous cas je ne m'en plains pas du tout : )
très bon ces deux chapitres. kakarrotto, possible empereur galactique piegé par Géro !!
J'aurais pensé que Radditz baverais sur la mort de Végéta, mais il a été plutôt discret...

Bref, on attend la, suite avec impatience...
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: The Little Heroes [by Petit Coeur]

Messagepar sonluffy-z le Lun Jan 02, 2012 17:57

2 très bon chapitre, Gero prépare un sale coup, je suis sur qu'il veut se venger de ses années passés à faire le larbin et créer des robots d'entraînements pour Kakarotto.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: The Little Heroes [by Petit Coeur]

Messagepar Satan sama le Sam Jan 14, 2012 21:13

Merci à vous deux de continuer à suivre mes chapitres.

Chapitre 18 : Une nouvelle ère.

_ Je vous préviens professeur , je ne ferais rien qui puisse nuire à ce monde.

Gero donna une baffe à C-16, bien que ce fut totalement inutile. Le visage du docteur ne laissait pas apparaitre une seule expression mais Raditz devina qu’il était dans une colère noire, C-16 refusait encore d’obéir. Le professeur avait créé ce cyborg , il le connaissait mieux que personne mais pourtant il s’obstinait à le faire obéir alors qu’il savait parfaitement que cela ne relevait pas de la volonté de l’android. C’était seulement due à un défaut de programmation qui avait fait de lui un fervant défenseur de la vie , alors que lui ne vivait même pas. Il existait voilà tout.
Voilà deux jours qu’ils volaient dans l’espace en attendant de rejoindre Cold 1. Les tensions les avaient mutés dans un long silence qui avait durée tout le voyage , jusqu’à aujourd‘hui. Gero en avait profité pour sortir C-16 de sa cuve , aucun d’eux n’avaient eu l’occasion de le voir à l’œuvre , mais C-16 était, d’après les dires de Gero, d’une puissance monstrueuse. Néanmoins il n’était pas aussi imprévisible que les deux jumeaux et il était certain qu’il ne lacherait pas Gero d’une semelle si celui-ci posait le pied en territoir ennemi. Mais Raditz avait peur qu’il ne leur soit pas d’une très grande utilité si il refusait d’attenter à vie de la femme de Cold et des ses sous-fiffres.

_ Laissez tomber Gero, si ça ce se trouve Cold 1 n’est qu’un immense bloc de glace à l’image de celui qui lui a donné son nom. Dans ce cas C-16 , ça ne te dérangera pas d’abimer le paysage ?

_ Cold 1 reste habitée.

_ Par des tyrans crétin, répliqua Gero.

_ Pas uniquement, j’accepterais volontiers de mettre fin au règne de terreur des Cold car ils représentent une menace pour les population libres et y compris les terriens. Mais les soldats sont presque autant innocents que les gens qu’ils sont contraints d’exécutter.

_ Il va falloir revoir ton sens des priorités, C-16 , chaque soldat que nous laisserons vivre , c’est plusieurs innocents qui risquent d’être tuer plus tard. Persistes à ne pas m’obéir si tu veux, je n’ai pas besoin de toi pour exterminer les minables de l’Empire.
Saches que tu resteras toujours une de mes plus grandes déceptions.

Gero se détourna du cyborg et s’éloigna d’un pas rapide et énervé. C-16 s’assit, la tête baissée.

_ Tu as vexé le vieux fou, ricana Raditz en s’approchant du cyborg. Je le comprends le pauvre , il a sué jour et nuit pour te construire et tout ça pour rien. Tu n’es qu’un résidu de machine , un tas de boulons inutile, et désobéissant qui plus est. A quoi te sert ta puissance, tu ne veux même pas t’en servir ?

C-16 se leva brusquement. Dépassant Raditz d’une bonne tête et demi, il était très difficile pour le saiyan de ne pas être intimidé mais il resta digne et se confronta au regard vide du cyborg.

_ D’après mes données, les saiyans aussi détruisent des peuples.

Raditz palit en deux secondes, son sourire moqueur se décomposa.

_ Gero n’apprécierait pas.

C-16 ne souriait pas , il ne souriait jamais , mais il parut quelque peu amusé.

_ Alors j’agirais lorsqu’il appréciera.

Raditz dégloutit bruyamment alors que l’ordinateur annonça la proximité de la planète Cold 1. Gero avait décidé de s’arrêter juste avant, ne souhaitant pas faire attérir tout son laboratoir. Ils allaient donc tous devoir prendre les navettes. Ce n’était pas plus mal , Raditz n’avait aucune confiance en un laboratoir volant , c’était du jamais vu.
Le professeur arriva dans le hangar où kakarotto l’y avait rejoins à l’instant , C-16 revint , les bras croisés contre le torse , un œil attentif guettant les agissements de Raditz. Ce n’était visiblement pas une bonne idée de se mettre à dos le cyborg.
C-19 arriva enfin , un peu tardivement , il avait activé quelques vieux droids du Ruban Rouge , certains améliorés par le professeur , d’autres étaient d’anciens modèles restés inchangés.
Ce matériel servait sans doute au docteur Gero pour ses androïdes , quoi qu’il en soit il avait décidé d’en faire un autre usage aujourd’hui.

_ Pourquoi cette ferraille Gero ? , un bleu de l’Empire se les ferait facilement à lui tout seul.

_ Pas sûr, j’en ai améliorer quelques uns pour des tests ou pour occuper un éventuel visiteur inattendu. Les autres feront des cibles parfaites. Faisons vite, des hommes nous attendent.

Kakarotto fronça les sourcils , ne voyant pas où Gero voulait en venir.

_ Des hommes , où ça ?

_ Les réfugiés de la Tour Blanche, des anciens de l’armée du glaive d’argent qui ont servi aussi sous Blue et sous le général Red avant lui. J’ai formé un réseau un peu partout dans la galaxie connue. Quand j’ai appris qu’il y en avait quatre , j’ai étendu mes contacts, chacun de ces hommes étaient chargés de me trouver des technologies intéressantes sur d’autres mondes , pour ça ils se sont alliés avec des aliens. Ils n’ont rien trouvé de particulièrement épatant pour mes cyborgs mais ils ont rempli d’autres objectifs. Je leur ai demandé de se rendre à Cold 1. Il nous y attendent avec des mercenaires.

_ Je vois , raya kakarotto , tu envois d’abord la chair à canon pour t’assurer que tu n’auras pas de grosses surprises à l’arrivée. Et alors , quoi de beau sur Cold 1 ?

_ Je n’en sais rien , j’ai perdu le contact.

Kakarotto se frotta le menton.

_ Pas étonnant. Les soldats du Glaive d’argent était l’élite terrienne , surtout quand je leur ai ordonné un entrainement intensif. Mais bon ils ne valent pas les soldats des Cold , il n’y a pas de soucis à se faire Gero. Chacun de nous dans cette salle dégommerait n’importe quel bataillon de l’Empire , n’importe quelle élite , Raditz est le plus faible et pourtant il pourrait aisément détruire cette planète. La Reine est la plus dangereuse car je ne connais pas son niveau ni le nombre de formes qu’elle peut atteindre , mais honnêtement , je ne crois pas que C-16 n’aura pas la moindre difficulté contre elle. Autant de précautions , ça s’appelle de la paranoïa.

Gero ne dit pas un mot , il semblait réellement troublé par la probable perte de ses hommes.

_ Y aurait-il autre chose que tu ne m’ais pas dis tant que nous y sommes ?, demanda le saiyan.

Oui il y en avait une , mais le professeur attendrait pour le lui révéler , ce n’était certainement pas le moment. Kakarotto ne devait pas savoir qu’il avait un fils et encore moins que celui-ci avait reçu l’éducation de Bulma et de Yamcha , deux ennemis dont il n’était pas encore venu à bout malgré les occasions.

_ Non ,dit-il d’un ton cassant. Aux navettes, nous y allons.


Blue observa attentivement le vaisseau alien descendre vers les plaines. Le vent soufflait si fort qu’il parvenait à peine à entendre le ronronnement des moteurs de ses chars. Le son caractéristiques des véhicules de combats créés par la Capsule Corp était pour lui une sorte de petite voix qui lui disait que tout irait bien, mais c’était illusoire , à une époque cependant ça ne l’était pas. Au contraire , dès l’arrivée des chars du Ruban Rouge, tout le monde tremblait devant la fatalité de la défaite , car il n’existait nulle part ailleurs une armée aussi performante que celle du Ruban Rouge , même celle du Roi peinait à rivaliser avec les forces que s’était payé le richissime général Red. Blue lui avait été fidèle un temps , redoutant le courroux du maitre qui refusait l’échec. Mais à sa mort , tout avait changé , à sa mort Blue était devenue une sorte d’héritier illégitime. Black étant décédé lui aussi , qui aurait pu succéder au minuscule tyran ?
Quelqu’un de talentueux et de puissant assurément , et dans le Ruban Rouge il était le plus à même à correspondre au post. Son arrivée au pouvoir fut bien la plus belle chose qui lui était arrivée dans la vie. Il avait même renommé son armée le Ruban Bleue , pour marquer sa suprématie. Et tous ses rêves avaient été brisés par Silver et Kakarotto.
Kakarotto , un nom qui hantait ses nuits depuis qu’il avait reçut son poing ravageur , celui qui l’avait détruit, aussi bien mentalement que physiquement. Il s’en souvenait encore, sa longue chute interminable de la Tour Du Muscle, le sang qui s’échappait abondamment d’une blessure profonde à la mâchoire. Le saiyan l’avait défiguré. Ce jour là il n’était pas passé très loin de la mort , d’ailleurs tout le monde pensait qu’il l’était. Mais il avait été recueillie. Il n’avait jamais eu le moindre sentiment , il avait toujours été d’une cruauté sans nom , mais ce jour là il avait ressenti une chose , de la reconnaissance. Une semaine durant il avait contenu, par dignité peut-être , le « merci » qui tentait d’échapper de ses lèvres, mais il avait cédé et il sut qu’à ce moment quelque chose avait changé en lui. Il avait remercié un homme.
Son sauveur était un ermite, d’un âge très avancé, des yeux cristallins. Il vouait un culte presque obsessionnel aux dragons, rien de très étonnant , il existait beaucoup de nombreux dragons sur Terre et maintenant que les Nameks avaient logés sur leur monde , énormément de races de ce genre avaient rejoint la grande famille des dragons , mais c’est un des reptile en particulier qui intéressait son sauveur : Shenron. L’ordre du dragon était devenue une école sous sa régence. Aussi avait-elle le même âge que les écoles très connues de la Grue et de la Tortue. Mais pas la même célébrité car il fallait l’avouer , les élèves du vieil homme n’étaient pas très bons. Le vieux Maitre n’avait de toute façon jamais cherché d’élèves, et prenaient ceux qu’il trouvait perdus dans la neige. Blue était d’un de ceux là. Quand les savoirs de l’homme s’avérèrent insuffisants, Blue l’avait quitté pour commencer une carrière de chasseur de prime , son maitre n’avait pas chercher à désapprouver cette décision. Son seul but était de transmettre son style et sa philosophie de combat, ce qu’en faisaient ses élèves lui importaient peu. Mais la carrière de Blue ne dura pas , avant même de se faire connaitre en temps que chasseur de prime , il avait été arrêter pour avoir appartenu au Ruban Rouge , comme tous les anciens soldats de l’organisation car la plupart avait été sous les ordres de Kakarotto.
A Force de mensonges et en prouvant ses compétences , il avait convaincu le Roi de l’engager dans son armée , où il s’était montrer l’élément le plus performant et le plus intelligent , ce qui le promu au titre de général des forces terriennes , et il gagna un siège au conseil. Aujourd’hui , il n’avait qu’une intention , qu’une idée en tête. Se venger du saiyan. Il était activement recherché depuis son retour inattendu.
Mais Blue était sûr qu’il n’était plus sur Terre et il était aussi certain que le vaisseau extra terrestre qui se posait en ce moment sur son monde était la clé qui lui ouvrirait la porte de la vengeance.

_ Général Blue , salua Yamcha d’un signe de la main avec désinvolture.

Le guerrier balafré avait toujours été une source d’ennuis lors de leurs deux ou trois collaborations ces dernières années , il refusait l’exécution des terroristes qu’ils capturaient ensemble. Hors Blue avait carte blanche à ce sujet et ça le rendait malade que le Roi se laisse marché dessus par des maitres en arts martiaux sans réel autorité que celle qu’ils s’amusent à se donner sous prétexte qu’ils soient puissants. Le seul bon point qu’il trouvait à Yamcha , c’est qu’il était fort séduisant.

_ Maitre Yamcha , à votre avis , allons nous encore avoir des ennuis ?

Le mari de Bulma Brief toucha sa cicatrice et sembla réfléchir.

_ Je ne ressens pas de très grandes forces à l’intérieur , des individus de 7 à 12 unités je dirais. Un d’entre eux atteint peut-être 9 000 unités, un autre 6 000. Rien de bien inquiétant.

Les terriens avaient adopté le système de comptage de l’Empire, chacun des soldats de Blue disposait d’ailleurs de sortes de scooters, aussi la supposition de Yamcha était parfaitement inutile mais Blue fut tout de même étonné de la précision de son interprétation. Généralement , les hommes comme lui se contentaient d’une analyse approximative pour savoir si ils étaient aptes à combattre contre eux ou non. Mais on disait du maitre de l’école des loups qu’il avait adopté une maitrise quasi parfaite de son ki et qu’il pouvait ressentir avec exactitude celui des autres.

_ Pas de soucis à se faire donc.

_ Je suis quand même curieux , si ils avaient un quelconque rapport avec Moa , celui-ci nous aurait prévenu.

Blue acquiesça sans un mot. Effectivement cela était très curieux , ils avaient là de parfaits inconnus.
Ses soldats se redressèrent tel un seul homme quand la main du général se souleva. Blue pointa son bras levé vers l’avant et les fusils de ses hommes suivirent le mouvement , droit vers le vaisseau dont l’ouverture se défilait devant eux.
Le premier qui en sortit était un géant , un immense personnage au teint beige , sans aucune chevelure et le regard dure et sèvre d’un combattant expérimenté. Même si il était immense , Blue doutait que le vaisseau soit adapté pour son espèce étant donné la difficulté qu’il eut pour passer l’ouverture. Il dépassait largement les dix mètres.
Blue observa nerveusement ses hommes , espérant qu’aucun n’aurait la stupidité ou le réflexe d’appuyer sur la gâchette. Mais les soldats savaient se contenir , et malgré quelques gouttes de sueurs et des tremblements de peur , ils ne bougèrent pas d’un pouce.
Yamcha sembla se téléporter vers l’endroit où se réunissaient les nouveaux arrivants. Blue était toujours impressionné par sa rapidité mais il se garda bien de la vanter devant lui.
Les autres passagers étaient deux aliens roses aux oreilles pointues qu’il identifia comme étant des Yardrats , un des leurs les avaient aider ici contre les forces de Cooler , un dénommé Yardy. Blue fit tout de suite le rapprochement et regarda plus attentivement pour observer le voyageur suivant , et ce ne fut pas chose facile car d’ici il ne voyait qu’un petit point lumineux. Apparemment la créature était minuscule , tout le contraire de son voisin le géant. Un bien étrange mélange qui suscitait l’intérêt de tout le conseil. Une petite troupe de Nameks s’était rassemblé, le doyen en tête du groupe. Celui-ci s’avança prudemment vers les inconnus , accompagnés du Roi , du capitaine de la garde et de Yamcha.

_ Bienvenu, marmonna le Roi.

Il jeta un regard à l’armée et redirigea ses yeux vers les inconnus.

_ Désolé pour tout ceci, nous sommes devenu très prudent depuis les derniers évènements. Je suppose qu’ils ne vous sont pas inconnus.

_ Non évidement , répondit un des Yardrat.

Celui qui s’était prononcé ressemblait à un politique, il portait une longue robe même si il ne semblait pas s’embarrasser de plusieurs froufrous inutiles. Une sorte de barbiche de peau rosâtre pendait à son menton, lui conférant un certain charisme de leader , mais pas du genre beau parleur , comme une grande figure politique et il devait certainement l’être sur son monde.

_ Je suis Ramedia, dirigeant de la planète Yardrat, un monde qui se situe non loin du votre planète maitre Namek, dit-il en tournant la tête vers le doyen.

_ Nous ne connaissons pas nos voisins, affirma celui-ci.

Ramedia sourit et posa une main sur l’épaule du Yardrat qui restait les bras croisés à coté de lui. Celui-ci avait une belle collection de cicatrices. Et une musculature généreuse , un guerrier sans aucun doute.

_ Le général Dodona a participé à la bataille qui a mis fin au roi Cold , nous sommes venus vous l’annoncez et aussi pour en parler.

Le roi acquiesça et attendit que Ramedia ne lui présente les autres. Le géant se nommait Goliath, c’était un guerrier respecté sur son monde et le fils d’un chef de clan. L’autre ressemblait à une petite lueur jaune mais en y regardant de plus près, cachée derrière cette lumière aveuglante il y avait une petite femme aux cheveux d’or et à la peau orangée, le dos décoré d deux ailes de papillons couleur automne. Ils n’en sauraient pas plus pour l’instant mais les yardrats semblaient avoir déjà pris contact avec plusieurs peuples.

_ Maintenant que les présentations sont faites, voulez vous rejoindre un endroit plus adéquat pour parler.

La proposition du Roi fut rejeter d’un geste de la main.

_ Nous n’avons pas le temps de parler autour d’une tasse majesté, affirma Ramedia de sa voix doucereuse. Nous devrons peut-être bientôt faire face à une nouvelle menace. Vous êtes concernés , comme nous tous, continua-t-il en indiquant d’un long geste le géant et la fée. Il y a des choses que nous vous avons omis de dire. Il est temps de vous les révélez.

Un nouveau yardrat apparut devant le conseil terrien, Yamcha le reconnut immédiatement.

_ Yardy , marmonna-t-il.

_ Yardy n’est qu’un diminutif, annonça Ramedia , mon fils se nomme Yardrotya, il a insisté pour vous annoncez la mauvaise nouvelle.

Le dirigeant au teint rose tapota le dos de son fils comme pour le rassurer.

_ Dis nous mon garçon, insista le Roi de plus en plus inquiet.

_ Moa n’est pas l’homme que vous croyez, commença-t-il. C’est un lieutennat à la solde d’un tyran. Nous avons consentis à allier nos forces aux leurs car nous savions Cold bien pire et bien plus dangereux que tout autre individu dans la galaxie. Mais nous nous trompions , le tyran en question se nomme Paragus , il nous menait contre les forces de l’Empire. Mais il nous a trahi et a fui avec ses hommes , pendant que son fils a réduis, en périssant, toute la flotte de Cold en pièce et celle des peuplades dont Paragus avait demandé l’aide par la même occasion.

_ J’ai été moi aussi amené à m’allier avec des monstres pour en exécuter d‘autres, intervint Yamcha, vous n’avez pas à vous en vouloir.

_ Je n’ai pas fini , continua le jeune yardrat. Nous avons réussi à nous échapper, nous yardrats, car nous disposions de la téléportation , mais beaucoup d’autres y sont restés. Nous avons vu Paragus partir.

_ Ce Paragus , remarqua le doyen , comment se fait-il que son fils soit aussi fort ?

_ Nous y voilà, Paragus est un saiyan.

Le choc fut tel que les terriens restèrent paralysés un instant. Ce fut Yamcha qui interromput la stupeur de tous , soudain pris d’une immense colère. Il s’approcha de Yardy l’empoignant fermement.

_ Vous nous avez laisser pactiser avec les saiyans ?

_ Calmez vous Yamcha , ordonna le Roi.

_ Ce n’est pas comme si c’était la première foi , rappela le doyen Namek.

Yamcha consentit à lâcher le Yardrat et s’écarta.

_ Malgré nos petits différents majesté, reprit Ramedia, j’ose espérer que j’obtiendrais votre collaboration. Pour contrer les saiyans.

_ Il me sera difficile de vous faire confiance de nouveau mais nous n’avons pas le choix , vous m’avez l’air d’être quelqu’un d’honorable.

_ Dans ce cas puis-je vous suggérer de me rejoindre , moi et mes amis ici présent, au sein de mon ambitieux projet ?

Le Roi caressa l’extrémité de sa moustache et incita Ramedia à continuer d’un geste de la main.

_ Quel projet ? , ajouta Yamcha, curieux.

_ Un gouvernement galactique , à vrai dire….. je pensais à une république.
Dernière édition par Satan sama le Sam Avr 14, 2012 12:09, édité 3 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Satan sama
 
Messages: 222
Inscription: Dim Août 28, 2011 20:53

Re: The Little Heroes [by Petit Coeur]

Messagepar xela26 le Dim Jan 15, 2012 15:47

Pfiouuuuuuuu !!

Une république galactique !! avec les terriens dans une position plutôt importante. c'est bien, ils prennent du gallon !!
Par contre, avec les sayans, Géro, et les restes des troupes de Cold, l'espace va être à feu et à sang.... les forces m'ont l'air plus ou moins équilibrés dans chaque camp (il n'y a pour l"instant plus de super sayan et les cyborgs sont surpuissants mais trop peux nombreux)
et on sait maintenant qui est le père du petit Trunks. j'aurai parié sur Végéta (plus par habitude que par réflexion). c'est un atout de plus pour les terriens (enfin si il survit assez longtemps :) )

On attend une suite qui s'annonce passionnante... le chapitre porte vraiment bien son nom, La fin des Colds semble inéluctable, on entre dans une nouvelle ère....
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: The Little Heroes [by Petit Coeur]

Messagepar sonluffy-z le Dim Jan 15, 2012 19:51

Petit à petit les groupes se mettent en place.
Une guerre à quatre côté ça m'a l'air très intéressant, qui de l'alliance galactique, des démons du froid restants, de l'armée de Paragus ou de l'alliance Gero/Kakarotto gagnera, pour l'instant je suis sur que les démons du froid perdront en premier et je pense que le suivant sera l'armée de Paragus.

J'ai bien aimé le flash back sur Blue après sa défaite.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: The Little Heroes [by Petit Coeur]

Messagepar Satan sama le Mar Jan 24, 2012 0:04

Chapitre 19 : Un entrainement de choc

_ La reine n’a visiblement pas supporté qu’on foule le sol de son caillou.

Tout en parlant Kakarotto retourna un énième corps, portant l’uniforme emblématique du Glaive d’Argent. Une foi encore le saiyan fut surprit de le reconnaitre, ces hommes dont les dépouilles gisaient à présent ici sur Cold 1, avaient il y de cela un peu plus d’une décennie, fait partie de l’élite de son armée personnelle sur Terre.
Aujourd’hui Kakarotto se rendait bien compte que leur puissance était vraiment risible , son élite à lui ne valait pas le plus faible soldat de Freezer. L’existence de cet être à ce point supérieur avait brisé tous ses espoirs de devenir l’homme le plus puissant. Aujourd’hui encore il ne doutait pas de perdre face à un adversaire de sa trempe en un contre un.
Le prochain corps qu’il daigna identifier était cette foi totalement défiguré , la peau déchirée, les yeux délogés de leurs orbites et éclatés sur ce qui restait du visage méconnaissable de l’individu. Gero resta impassible mais le saiyan doutait qu’il soit parfaitement insensible à ce spectacle.

_ Ce n’est pas dans l’habitude des Cold de tuer de cette façon , remarqua Raditz. Aucune trace de brulure , les membres ne sont pas brisés mais déchiquetés.

_ Il y aussi des traces de morsures, continua C-19 en regardant son créateur. Ils ont été défaits par des bêtes.

_ Je n’avais pas besoin de vos analyses pour le conclure par moi moi-même, grogna le professeur, soit la reine a une drôle de façon de tuer , soit elle dispose d’atouts dont nous n’avons pas connaissance.

_ Je vote pour la deuxième option , déclara Kakarotto. Quoi qu’il en soit , vu qu’il manque quelques membres sur certains des cadavres , les bêtes ont certainement un faible pour la chair humaine. Ce que j’aimerais savoir c’est pourquoi elles n’ont pas fini leur dîner ?

Gero analysa les alentours à la recherche d’indices, des empruntes semblaient s’éloigner au loin sur une bonne distance. Il reporta son attention sur les corps et compta leur effectif. Certains de ses hommes manquaient à l’appel, ils avaient certainement réussis à fuir , poursuivis par les créatures.

_ Je crois qu’une partie du dîner a réussi à prendre la fuite , annonça Gero en montrant les empruntes.

_ Nous n’avons qu’à les suivre.

_ Laisse tomber Raditz, lâcha Kakarotto, ça va mettre trop de temps dans une forêt de cette taille. Autant annoncer notre présence , plus vite les problèmes viendront à nous, plus vite ils seront résolus.

Aussitôt qu’il eut fini de prononcer ces mots, le saiyan déferla de puissantes vagues d’énergies aux alentours , pulvérisant faune et flore sur plusieurs kilomètres. Plusieurs déflagrations retentirent à mesure que la puissance destructrice du saiyan ne décime chaque parcelle de terre boisée présente dans son champ de vision.
Dans une aura éblouissante d’un blanc aussi bien éclatant qu’aveuglant, Kakarotto dissipa la fumée qui s‘élevait et éteignit les feux qu’il avait propagé. Bientôt il ne resta plus rien qu’un sol noir et désert.

_ Et ça nous avance à quoi ? , demanda Gero.

_ On y voit déjà plus clair, c’est déjà ça.

Raditz pointa un doigt au loin, là où les arbres étaient encore intacts, aussitôt le professeur et le saiyan reportèrent leur attention sur les petites silhouettes repérées par Raditz.

_ Les bêtes, s’époumona celui-ci.

_ Fuient-elles les explosions de Kakarotto ou poursuivent-elles mes hommes ?

_ J’en sait rien moi , allons plutôt le leur demander.

Il ne fallu pas plus de dix secondes aux cyborgs et aux saiyans pour rejoindre les créatures. Perturbées par l’arrivée de parfaits inconnus , celles-ci s’immobilisèrent les épiant de yeux d’un rouge démonique. Les bêtes s’apparentaient à ce que sur Terre on pouvait appelé des loups , sauf que sur cette planète, ils étaient beaucoup plus grand et beaucoup plus effrayants , et leur mâchoire semblait contenir plus de dents, plutôt fines et très aiguisées.
Les loups ne restèrent pas immobiles longtemps. Un premier se jeta sur Raditz qui s’écarta facilement de la trajectoire de la créature et qui la pulvérisa d’un simple kihoka. Trois autres se jetèrent sur kakarotto qui allait leur faire subir le même sort, mais C-16 s’interposa en éjectant les créatures d’un simple mouvement d’air.

_ Ca suffit, ils ne peuvent nous faire de mal, inutiles de les tuer. Ils sont inoffensifs.

_ Inoffensifs , va dire ça aux soldats qui ont été déchiquetés là bas. Mon pauvre C-16, ton cerveau est vraiment détraqué.

Kakarotto tira plusieurs sphères d’énergies qui atteignirent toutes une cible , bientôt plus aucun loup n’était visible.

_ Recherchons les survivants , il en seront certainement plus que nous.

- C’est quoi cette fumée ? , éructa Raditz.

Kakarotto chercha l’objet de sa panique et distingua une meute de loups au loin, enfin si on pouvait parler de meute car leur nombre suggérait plutôt la mobilisation d’une véritable armée. La fumée s’étendait d’ailleurs sur plusieurs kilomètres à en juger par l’étendu du nuage de poussière qui s‘élevait. La terre commençait à trembler et les saiyans comme les cyborgs rejoignirent les airs.

_ Continuons en volant, suggéra Gero , ne perdons pas de temps à combattre.

_ Nous combattrons de toute façon , annonça Kakarotto.

En effet une nuée de rapaces au plumage aussi noir que la nuit s’étendait à perte de vue dans le ciel , cachant les faibles rayons du soleil blanc de la planète. Les cris des aigles géants qui se jetaient sur eux , leur percèrent les tympans mais ils tinrent bon.
Soudain l’éclat des yeux des oiseaux se fit plus vif, puis une pluie d’énergie écarlate s’abattit sur les cyborg et les saiyans.

[Sur Terre, au palais du Roi]

_ Qu’a décidé le conseil ?, demanda Yamcha alors que sa femme s’approchait de lui.

_ La majorité souhaite la république, par contre faire de la Terre sa capitale suscite encore des inquiétudes. Le roi craint que nous ferions une trop bonne cible si nous acceptons d’endosser une telle responsabilité. Et la venue d’autres aliens sur la planète pourrait faire naitre des révoltes. Qui dit capitale galactique, dit rassemblement de plusieurs ethnies et…

Yamcha prit Bulma dans ses bras, l’interrompant dans son explication. Elle resta un moment dubitatif puis fini par se laisser aller à cette embrassade elle aussi lorsqu’elle sentit les larmes de son mari tomber sur son dos nu.

_ Ces guerres ne se finiront jamais. Nos enfants vivront en même temps qu’elles , puis à ma mort ils y participerons et à leur morts leurs enfants prendront le relais. Je n’aurais jamais du leur apprendre à se battre Bulma , je savais qu’un jour ils seraient amenés à utiliser leur pouvoir dans un combat terrible, mais je ne pourrais jamais les laisser partir.

_ Je préfère savoir qu’ils savent se défendre. Yamcha, pour le moment ce ne sont que des enfants , il faut gagner cette guerre avant qu’ils ne soient en âge d’y participer.

Yamcha retira ses bras du corps de sa femme et recula, les yeux baignés de larmes.

_ Comment ? Comment gagner une guerre qui n’a pas commencé , et qui commencera peut-être lorsque nos enfants seront aptes à décider par eux-mêmes. Les connaissant ils se jetteront dans les batailles sans se poser de questions. J’ai perdu mon maitre , j’ai perdu mon meilleur ami , j’ai vu les corps de sa famille gisant sur le sable de l’île où j’ai grandi. Je ne veux pas voir la mienne mourir elle aussi.

Bulma se rappelait parfaitement de ce jour. Krillin, un ami qu’elle connaissait depuis ses 17 ans, mort, son corps transpercé de part en part , et sa compagne, brulée dans une posture de détresse alors qu’elle tentait désespérément de protéger son fils des foudres d’un guerrier d’une cruauté sans nom.

_ Il faut qu’ils s’entrainent encore et encore. Il faut qu’ils soient plus forts , plus ils le seront, moins d’adversaires seront capables de leur faire du mal.

_ Bulma…

_ C’est leur survie qui en dépend. Fait ce que tu as à faire. Ce qu’il y a de mieux pour qu’ils apprennent à s’en sortir seuls , car nous allons nous lancer dans une guerre usante dont nous ne réchapperons peut-être pas.

Bulma avait accepté l’idée qu’elle pouvait mourir depuis bien longtemps , depuis qu’elle s’était engagée contre des ennemis qui la surpassaient largement. Mais elle était toujours vivante , et toujours pleine de ressources. Yamcha savait parfaitement que jamais elle ne baisserait les bras, elle avait beaucoup à perdre aujourd’hui. Alors elle ferait tout pour ne laisser personne derrière elle.

_ Tu as raison, mais si je veux réellement les rendre plus forts , ils vont devoir souffrir. Ce ne sera pas facile. Et ils seront absents,… souvent absents.

Bulma versa une dernière larme avant de se détourner de son mari.

_ Fait ce que tu as à faire.

Elle s’éloigna dans le couloir centrale, ses talons résonnant un peu partout dans le bâtiment. Yamcha attendit de ne plus les entendre pour se détendre. Leur vie allait se détériorer de jour en jour , et leur relation également. Les saiyans avaient gâché leur existence. Jamais il ne les avait détester autant qu’aujourd’hui.Jamais sa volonté de les détruire n’avait été aussi forte , ils allaient payés, très cher.

[Sur Cold 1]

_ C’est infernal , il y en a beaucoup trop.

Kakarotto explosa de rage , pulvérisant une dizaine de volatiles qui s’affairaient à l’agresser. Gero lui n’eut aucun mal à éviter les assauts répétitifs des rapaces, qui, en lui tirant dessus avec de l’énergie , le rendait plus fort de seconde en seconde. Le professeur opéra une pirouette arrière meurtrière, son acrobatie étant accompagnée par un dégagement de puissance impressionnant.
C-16 restait planté au sol, les bras croisés, laissant sans bouger les loups se briser sur son corps cybornisé. Raditz, malgré son niveau plutôt bas par rapport au reste de la troupe , s’en sortait à merveille , enchainant ses attaques les plus puissantes pour détruire en masse ses adversaires.
Gero avait lâché ses robots améliorés et les autres vieux modèles du Ruban Rouge. Réunis en groupes , les droids occupaient les nouvelles vagues d’aigles noirs qui ne cessaient d’affluer.

_ Cela semble impossible, hurla Gero pour se faire entendre, mais j’ai l’impression que ces créatures ne cesseront jamais de venir à la charge. Je ne vois même plus le ciel.

Kakarotto expulsa toute sa rage dans une attaque monstrueuse, un rayon jaune d’envergure exceptionnel transperça l’atmosphère de la planète emportant avec elle, des milliers d’oiseaux noirs. Le rayon s’intensifia, engloutissant la totalité des ennemis sur sa trajectoire.
Gero imita le saiyan à l’opposé , libérant une énergie titanesque qui, sous la forme d’une sphère bleu gigantesque , pulvérisa chaque oiseau s’y approchant de trop près.
Aussitôt Raditz et C-19 y mirent la même volonté d’en finir en exécutant de toutes aussi fabuleuses attaques énergétiques. Le ciel se teinta de plusieurs couleurs, le cris des rapaces se fit moins intense puis finalement inexistant. Le calme revint finalement.
Kakarotto frôla doucement ses plaies, aucune grimace n’apparut sur son visage alors qu’il cautérisa chacune des blessures les plus profondes avec son énergie.

_ Les serres de ces saloperies sont parvenus à transpercer ma peau, c’est à peine croyable.

C-16 rejoignit le groupe , s’extirpant du tas de loups qu’i s’étaient assommés en se jetant sur le cyborg. Il n’avait pas eu besoin d’esquisser le moindre geste pour neutraliser les créatures. Seuls quelles rayures marquaient son armure verte. Les autres canidés fuirent , répondant à un coup de sifflet mélodieux.

_ Le maitre rappelle ses créatures, marmonna Raditz. Suivons les et nous trouverons certainement la reine.

_ C’est parti , hurla kakarotto en filant telle une flèche en direction des fuyards


[Sur Terre]

Yamcha n’était pas retourné chez lui depuis des années. Son premier logis. Une maison, creusée dans la pierre en plein désert à l’époque où il n’était qu’un vulgaire bandit. Pual volait à ses cotés, il avait lourdement insisté pour l’accompagner, sans doute était-il nostalgique de cette période où il n’y avait que Yamcha et lui.

_ Où est-ce qu’on est papa ?

Yamcha ne répondit pas tout de suite, marchant encore quelques pas. Son fils, car il l‘avait toujours considéré comme tel même si en réalité il était la progéniture d’un de ses pires ennemi , portait comme ses deux autres frères la tunique noire de l’école du loup. Ces kimonos étaient fait d’une matière très lourde, qui , lorsqu’on la portait continuellement pouvait s’avérer très efficace pour améliorer la vitesse et la résistance d’un individu , cependant ce procédé était à présent inutile sur ses jeunes apprentis, au delà d’un certain niveau un tel poids n’avait plus aucune incidence sur eux.
Junior arborait toujours un calme olympien. Parfois Yamcha avait l’impression qu’il était le fils direct de Kami Sama et non pas du guerrier qu’avait donné sa fusion avec Daimao. Il ne tenait véritablement rien du démon. Il ressemblait d’ailleurs à n’importe quel Namek mais pour Yamcha il avait tout d’unique. Avant d’être le fils de Piccolo , il était son fils à lui.
Muten, lui, prenait les choses moins au sérieux, c’était un vaurien. Et ça il tenait certainement ça de Yamcha. Celui-ci avait toujours été surpris que Muten, qui n’était qu’un terrien , puisse tenir la cadence face à ses deux frères , qui eux tenaient leur force d’une race à l’origine déjà bien plus puissante.
Aujourd’hui ils avaient approximativement le même niveau , Junior avait cependant un avantage technique et puissance sur ses deux frères. Mais le Namek ne cessait que rarement son entrainement.

_ Ici ce sera parfait. Pual, retourne à, la maison et voit si on ne nous a rien volé , depuis le temps ça m’étonnerait mais ça ne coute rien d’essayer.

Yamcha se fichait pas mal de ce que pouvait bien contenir son ancien domaine mais il préférait que Pual soit ailleurs. Ce qui allait se passer ici pouvait bien le choquer et le guerrier terrien n’en avait pas envie.

_ Nous allons procéder à un entrainement spécial aujourd’hui. Je vais vous demander de vous battre à fond , d’utiliser vos attaques les plus meurtrières.

_ Contre qui allons nous nous battre ? , demanda Junior.

_ Contre moi.

Les trois enfants avaient l’habitude de se battre contre leur père mais Yamcha avait fait mention « d’attaques meurtrières » et ça ne les rassurait pas du tout.

_ Je ne rigole pas , vous devriez vous battre avec toute votre force , toute votre volonté , ne lâchez jamais même lorsque la douleur est trop dure à supporter , tant que vous pouvez bouger , vous combattrez compris ?

_ Compris.

Yamcha n’attendit pas un instant de plus, il se déplaça à une vitesse hallucinante, droit vers Junior qui s‘empara du poing de son père d’une main de fer. Il fut vite défait par un coup de pied magistral qui manqua de peu de lui briser le nuque. Alors que le namek pensait avoir compris la leçon , Yamcha ne s’arrêta pas à ce premier coup et continua , enchainant avec une rapidité hors du commun. D’abord hésitants , Trunk et Muten finirent par porter main forte à leur frère , mais ils furent rejetés par un dégagement époustouflant de puissance. Yamcha était à présent entouré d’une aura rouge éclatante, qui aveugla temporairement les trois jeunes guerriers.
Pas une seconde de répit ne leur fut accordé , Yamcha les brisa tous d’un seul coup de poing ravageur.

_ Mon pied , gémit Trunk. Je ne sens plus mon pied.

Evidemment puisque son pied était brisé, tout comme le cœur de Yamcha qui se serra de plus en plus chaque seconde. Il n’était pas sûr que tout ceci soit une nécessité et il s’en serait passer volontiers mais c’était une assurance accrue pour ses enfants de survivre à ce qui l’attendait et ceux qui les attendraient un jour prochain.

_ Bat toi encore, ordonna-t-il à Trunk alors que celui-ci semblait sombrer.

Junior obéit à l’ordre, qui ne lui était pourtant pas destiné , et reçut un uppercut avant même de pouvoir attaquer son père.
Muten lui non plus ne tarda pas , Yamcha aurait pourtant jurer qu’il avait le bras cassé, mais cela ne l’empêcha pas de foncer sur son paternel pour se battre. La chute fut lourde lorsque le poing de Yamcha l’envoya quelques mètres plus loin.

_ Tes frères s’en sortent mieux que toi, tu n’as pas honte.

En réalité Trunk ne manquait pas de volonté , il était juste déjà bien plus blessé que les autres. Yamcha décida d’employer les grands moyens. Il projeta son bras devant lui , rejetant un puissant rayon d’énergie qui s’étala sur le sol avant de rejoindre Trunk. Le saiyan dans un ultime effort , s’écarta juste à temps pour ne pas subir le feu brulant du kamehameha mais il subit tout de même la déflagration qui le projeta aux pieds de son père.

_ C’est bien mon garçon, murmura Yamcha à son oreille avant de lui offrir trois senzus. Croque en un et donne les autres à tes frères. Nous allons bientôt recommencer.
Image
Avatar de l’utilisateur
Satan sama
 
Messages: 222
Inscription: Dim Août 28, 2011 20:53

Re: The Little Heroes [by Petit Coeur]

Messagepar sonluffy-z le Mar Jan 24, 2012 19:57

Ah l'entrainement des jeunes prend une autre tournure, sur terre les choses vont s'accélerer.

Sinon je sens que Kakarotto and co, se jettent droit dans la gueule du loup.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: The Little Heroes [by Petit Coeur]

Messagepar Satan sama le Sam Fév 18, 2012 1:33

Chapitre 20 : Le chasseur.

Un coup de feu retentit. Kakarotto entendait parfaitement le projectile se diriger vers eux mais il était d’une telle rapidité. Ce bruit ressemblait à celui des armes terriennes, si elles avaient la même efficacité kakarotto n’avait aucune raison de craindre ce qui allait arriver. Néanmoins son instinct lui suggérait de s’écarter, ce qu’il ne fit que tardivement. La balle frôla sa peau. Contrairement à ce que le saiyan pensait le projectile n’avait rien à voir avec le fer terrien, la balle lui avait entaillé l’épaule avec grande facilité. En se retournant il vit que Gero était tout aussi surpris que lui , mais pas pour les mêmes raisons , le professeur avait lui aussi été touché. Une balle avait traversée sa joue de part en part.

_ Gero ? , appela Kakarotto.

_ Imp…impossible, s’étonna C-19 .

_ Je vais bien , affirma le professeur.

Un robot du Ruban Rouge explosa littéralement alors qu’une autre balle toucha ses systèmes internes.

_ Le sol, rejoignons le sol , hurla le professeur.

Personne ne se fit attendre , en deux secondes tout le monde avait posé les pieds sur le sol. Aussitôt deux autres coups de feu retentirent, sectionnant les arbres qui se trouvaient sur sa trajectoire.

_ On est pris en chasse, hurla Raditz.

_ On fonce, cria Gero alors que sa silhouette était déjà apparut à un kilomètre plus loin.

Le reste du groupe imita le professeur. Seul Kakarotto resta planté, face aux coups de feu qui s’intensifiaient. Il projeta ses deux mains liées vers l’avant et un immense rayon jaune, nourri par une énergie fabuleuse se dirigea droit vers ce que le saiyan supposait être la position du tireur. Mais son intervention fut veine, Kakarotto vit d’autres projectiles braver la puissance de son attaque, parcourant à la même vitesse l’espace qui le séparait du tireur, traversant le rayon sans en être affecté.
Une balle alla se planter dans l’avant bras du saiyan avant de retomber à l’extérieur du corps, entouré de sang. Lâchant un juron et abandonnant son attaque Kakarotto prit le soin de ramasser le morceau de fer noir qui l’avait entaillé avant de rejoindre au plus vite les autres.
Dans sa course effrénée il ne remarqua pas la main qui sortit du sol pour l’agripper , et l’entrainer avec elle sous terre.

[Sur Terre]

_ Ramedia ?

_ Vous avez pris une décision majesté ?

Le petit chien moustachu acquiesça , à vrai dire le conseil n’avait pas été facile à convaincre mais Bulma avait su trouver les mots pour leur faire changer d’avis, s’engager dans un gouvernement galactique était très dangereux pour la Terre mais elle était de toute façon trop connue pour espérer un jour voir sa population prospérer en toute tranquillité. Il fallait s’impliquer d’avantage pour pouvoir annuler toute sorte de menace.

_ Nous acceptons, mais la Terre ne sera pas notre capitale.

_ Je comprends. Nous avez pris la bonne décision en rejoignant notre république. Etes vous en mesure de mobiliser des troupes ? Nous avons besoin d’une grande armée pour libérer les mondes assaillis par Freezer et sa famille. Nous ne nous attendons pas à une trop grande résistance et les populations nous rejoindrons sans doute mais autant mettre toutes les chances de notre coté.

_ La Capsule Corps produit à la chaine leurs nouveaux modèles de tanks et les militaires commencent déjà à s’appliquer à l’entrainement. Contrôle du Ki, combat au corps à corps. Le général Blue apprend les fondamentaux des arts martiaux à ses officiers et les armes créées par le docteur Brief sont devenus très performantes.
Je pense que nos troupes sont prêtes pour affronter l’ennemi.

_ Dans ce cas voici notre cible : Pital. C’est un immense centre médical, chargé de soigner les troupes de Freezer. Elle est reliée à toutes les planètes de l’Empire par tout un réseau de routes spatiales. Il faudra donc terminer l’assaut très vite avant l’arrivée des renforts ennemis et établir des défenses pour opposer une résistance farouche. Nous aurons alors l’avantage de disposer d’un grand matériel médical pour soigner nos soldats très rapidement. Si tout se passe bien , nous tiendrons le front jusqu’à ce que l’armée de l’Empire des Colds ne s’épuise. A partir de là nous pourrons envisagé une reconquête totale des mondes oppressés et les recueillir au sein de la République et sous sa protection.

_ Si détruire un Empire de plusieurs millénaires était si facile ça se saurait.

_ Croyez moi , ce ne sera peut-être pas une mince affaire mais je suis presque certain de notre victoire. Nous avons à mon avis bien plus à craindre des saiyans. Lorsque ceux-ci daigneront réapparaitre nous devrons faire face à un problème bien plus grand.

_ Prions pour que ce soit le plus tard possible. Quand nous serons prêts.

_ Ils sauront choisir le meilleur moment pour nous nuire. Malheureusement notre avenir reste encore très incertain.

[Sur Cold1]

Kakarotto ouvrit les yeux, ne sachant pas vraiment où il se trouvait. Une aura l’entoura alors qu’il regardait avec méfiance les alentours. Ses yeux s’arrêtèrent sur un homme, qui ne l’était apparemment pas totalement.

_ Tu vas regretté de m’avoir emmener ici , menaça Kakarotto.

_ Je regrette déjà effectivement.

_ Suffi Tao Paï Paï, merci pour ton aide.

Gero apparut, entouré de plusieurs hommes de Glaive d’argent. Finalement le vieux fou avait retrouvé ses survivants. Enfin c’était plutôt eux qui les avaient trouvé et ils leur avaient probablement sauvé la vie.

_ Tao ? Ca me dit quelque chose.

_ J’ai récupéré son corps et celui de son frère après la bataille du King Castle. Ils respiraient tous deux mais Tao fut le plus solide et j’ai pu expérimenté sur lui la cybornisation. Grace à lui j’ai pu créé C-12 puis plus tard C-17 et C-18.
C’est un allié fidèle.

_ Un allié ? Si il n’était ni dans mon camp, ni celui de Daimao lors de la bataille du King Castle. Alors je n’en vois qu’un seul autre. Le vieux fou t’a engagé n’est-ce pas ?

_ Oui, murmura Tao les bras croisés.

Kakarotto jeta un regard mauvais au professeur.

_ Je ne prendrais pas le risque de lui faire confiance, dit-il en pointant le bras vers le tueur à gage.

Tao ne bougea pas d’un millimètre, un sourire se dessinant sur ses lèvres.

_ Pour le moment il nous a sorti d’une situation réellement dangereuse. Et puis ses rapports avec Muten Roshi n’ont jamais été très amicaux , à présent Tao m’est fidèle.

_ D’après ce que je sais c’est un chasseur de prime , un tueur à gage. Ces gens là ne sont fidèles à personne.

_ Nous verrons, pour le moment , nous avons tout le temps de préparer un plan. Et Tao connait mieux ce monde que nous.

_ Je t’écoute tas de boulons, grogna Kakarotto avec mépris , qu’as-tu à nous apprendre ?

Tao resta muet, ne prenant même pas la peine de répondre. Un autre soldat prit l’initiative de le faire pour éviter la colère du saiyan.

_ Quand nous sommes arrivé ici, les loup ont aussitôt déboulés et décimés les mercenaires qui nous accompagnaient. La moitié de nos troupes y est également passée. Mais le pire ce n’était pas les loups , ni même les volatiles qui nous ont attaqué du ciel. Ils sont sous les ordres d’un maitre. Un tireur d’exception , Tao est le seul à l’avoir aperçut. Nous avons du nous terrer ici pour échapper à ses balles.

_ C’est un chasseur, murmura alors le tueur à gage , comme moi. Je n’ai pas pour habitude d’être la cible mais j’ai su comprendre son fonctionnement. Il est omniprésent grâce à ses créatures avec qui il entretient un lien que je ne comprends pas , grâce à elles il peut nous voir partout. A part ici, sous terre. Mais ce n’est que temporaire, il va nous trouver c’est évident.

Kakarotto passa une des balles du chasseur entre ses doigts et la jeta à Gero qui l’attrapa avant de méticuleusement l’observer.

_ Je t’avais promis de nouvelles technologies professeur, que dis d’un matériau qui transperce absolument tout ?

Gero se permit de sourire.

_ Il m’en faut plus que ça pour que ce soit utile.

_ Je connais quelqu’un qui en a plein les poches.

_ Alors tachons de trouver ce salopard de chasseur , intervint Raditz. Après on détruit cette foutue planète et on s’assure que Dame Cold n’y a pas survécut. Suite à quoi mon frère, nous devrons rejoindre Paragus.


[Quatre jours plus tard]

Muten cracha une longue gerbe de sang qui s’étala aux pieds de son frère. La violence du coup lui avait littéralement broyée les os , il sentit deux de ses cotes céder sous le choc et il parvenait à peine à respirer. Il s’étala alors à terre, immobilisée par la douleur. Ce spectacle désastreux déstabilisa un temps le demi saiyan, mais il avait bien compris que la détresse de son frère ne devait pas le détourner de son objectif premier. Un objectif qu’il n’avait certainement pas envie d’accomplir. Se battre de façon si intensive contre quelqu’un qui vous était cher était vraiment détestable. Ce genre d’entrainement ne leur plaisait pas. Non seulement il était d’une difficulté comparable à aucune autre mais de plus pour s’en sortir sans trop de dommages ils devaient faire subir de lourds dégâts à Yamcha , et sans se retenir.
L’idée de faire souffrir leur père était trop douloureuse pour qu’ils puissent tous trois l’accepter. Mais après quatre jours d’affrontement intensif ils s’y étaient résignés.
Junior le premier. Le namek avait très vite compris que ce calvaire ne cesserait que si ils faisaient ce à quoi Yamcha s’attendait. Mais se battre commençait à devenir épuisant mentalement parlant, car physiquement les quatre guerriers pouvaient très bien être à l’orée de la mort pour être en pleine forme la seconde d’après.
Grace aux senzus, manger , dormir ou prendre du temps pour se remettre d’un entrainement était totalement inutile. Ainsi les trois garçons n’avaient pas pris une seule pause depuis ces quatre longs jours passés à combattre.
Junior expulsa son Sodikan sur Yamcha espérant le toucher sans avoir à manipuler le petit soleil qu’il avait formé. Il n’avait certainement pas la force pour le diriger d’un point à un autre. Trunk l’avait très vite compris et tenta d’immobiliser Yamcha afin qu’il ne puisse pas échapper à la technique dévastatrice qu’il leur avait enseigné.
Il attrapa le poigné du terrien et le retourna dans une parfaite clé de bras. Mais l’aura rouge de son père s’intensifia , le kaioken lui conférant une puissance suffisante pour propulser le saiyan vers le sol , il arrêta juste à temps le Sodikan en l’empoignant d’une seule main avant de l’écraser comme si il ne s’agissait que d’une broutille.
Aussitôt un Kamehameha eut vite raison du dernier enfant encore debout.
Une minute passa avant que les trois jeunes élèves ne se relèvent, près à retourner à l’assaut. Mais Yamcha n’avait pas l’intention d’aller plus loin. Il n’avait de toute façon plus le choix, il devait arrêter là cet entrainement.

_ Ca suffit , vous avez bien combattu , venez vers moi.

_ Enfin, souffla Muten en boitillant difficilement vers la promesse d’une récompense très attendue. J’ai vraiment besoin d’un senzu.

_ Tu n’en auras pas , je n’en ai plus un seul.

_ Quoi ? Hurlèrent les trois enfants d’une même voix.

_ Je ne vous emmènerais pas à la maison non plus, ni ou que ce soit . Vous resterez ici , et vous partiez par vos propres moyens.

_ Qu’est-ce que ça veut dire ? Demanda Trunk.

_ C’est la suite de notre entrainement informa Junior qui avait visiblement tout compris.

_ C’est cela, affirma Yamcha. Je vous interdit formellement de voler jusqu’à votre retour. Interdiction d’approcher des capitales. Favoriser les climats les plus extrêmes. Vous ne vous arrêterez que pour boire, manger et dormir. Chaque semaine vous combattrez à deux contre un sans utiliser votre puissance énergétique. Seulement du corps à corps. Une foi par moi vous serez autorisé à rejoindre les airs pour combattre chacun pour soit en utilisant exclusivement votre énergie.
Dans un an vous pourrez revenir. Suite à quoi vous irez à tour de rôle combattre dans la salle de l’esprit et du temps pendant deux jours. Tout d’abord Muten et Trunk puis Junior qui s’entrainera avec un double.
Pour m’assurer que vous suivrez à la lettre mes indications, vous serez suivi chacun par un observateur , Plume suivra Muten , le fantôme de Baba suivra Piccolo , et Bulma a mis au point un droid spécialement pour toi Trunk.

_ Pourquoi un tel entrainement ?, demanda Junior.

_ Dans l’urgence je préfère vous savoir au plus haut de votre puissance. Si la guerre vous touche vous aussi , vous serez prêts. A présent partez.
Image
Avatar de l’utilisateur
Satan sama
 
Messages: 222
Inscription: Dim Août 28, 2011 20:53

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 72 invités