The Little Heroes [by Petit Coeur]

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: The Little Heroes [by Petit Coeur]

Messagepar xela26 le Mar Oct 25, 2011 23:20

Bon chapitre, comme d'hab.
Broly est rapidement mort, mais il aura eu son utilité.
Par contre, entre C17, C18 et kakarotto, ça va chauffer. Je me demande combien de temps Géro va survivre à tous ça :)
kakarotto aussi, vu qu'il n'est pas super sayan...
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: The Little Heroes [by Petit Coeur]

Messagepar Satan sama le Mar Déc 27, 2011 23:14

Dix années ont passé depuis la mort des saiyans , dix années où les terriens purent vivre calmement dans un monde en paix , les ravages de la guerres civile , de l’invasion des saiyans et de l’armée de Freezer ont causé beaucoup trop de dégâts pour pouvoir tout rebâtir , la capitale Nord ne put jamais être reconstruite, mais la vie avait tout de même repris son court , les championnats aussi , l’art martial restait très prisé par les habitants. Avec les années la peine de chacun s’adoucit , Chichi , Tao Pai Pai et son frère le maitre des grues devinrent des héros nationaux , de même pour Pamputt et ceux qui avaient eu la chance de survivre à ces évènements désastreux. Et qu’en était-il de Piccolo ? On ne sait ce qu’il advint de lui , on ne sait où il était parti , tout ce qui restait du Namek résidait sur Terre , son fils Piccolo Junior , qu’il avait confié il y a de cela une décennie à Kami Sama en lui disant ces mots « si je ne reviens pas mon fils vous protégera à ma place » , Ten Shin Han ne put assurer son éducation et le laissa aux bon soins Bulma qui l’éleva comme son propre fils , avec le même amour et la même attention qu’elle accordait au fruit de sa chair , Muten , et au fils saiyan, qu‘elle avait appelé Trunks. Ces trois enfant devinrent ses fils à elle et à Yamcha. Quand à Kakarotto il…vous le serez bien assez tôt. Laissez moi vous conter l’histoire de « Dragon Ball - The little heroes »




Chapitre 1 : Capsule Corps [10 années plus tard]

_ Aïe ça fait mal.

_ Si tu pouvais éviter de gigoter ça m’arrangerait.

Le docteur Brief s’empara d’une longue aiguille contenant un liquide bleuté et la porta au bras de l’homme invisible. Sa réaction n’impressionna ni le vieil homme ni sa jeune fille.

_ Wo wo wo , éloigne ce bidule de mon bras.

_ Papa , intervint Bulma souriante , arrêtes de le taquiner , tu n’as absolument pas besoin de lui administrer quoi que ce soit.

_ Oh que si ma chérie , c’est très important.

_ Tu ne vas pas me faire croire que le grand créateur de la capsule corporation ne peut pas déposer tout ce jolie liquide dans une petite pilule à avaler, ricana-t-elle.

Brief planta brusquement l’aiguille sur son pauvre patient et lui inséra le mélange alors que celui-ci poussait un long cri de douleur.

_ Et si tu t’en allait faire un tour avec Yamcha au lieu de me déranger hein ?

Bulma ouvrit la porte et se retourna le regard dur.

_ Ne lui en fait pas trop voir.

_ Bulma , gémit doucement l’homme invisible , ne me laisse pas avec ce timbré. Je..

La porte se claqua masquant le reste de la phrase. Planté devant elle , le torse nu en sueur, une serviette sur ses larges épaules , Yamcha la regardait amoureusement comme si il la voyait pour la toute première foi. Bulma passa son bras au cou du grand guerrier et le gratifia d’un long baisé.

_ C’est ton père qui le fait crier comme ça ? , lui demanda t-il en la fixant de ses yeux noirs.

_ Oui , mon cher paternel joue les savants fous et essai de s’emparer de la particularité de notre espion d’autre foi. Si tu as fini ton entrainement on pourrait prendre une douche.

Elle se colla un peu plus contre lui en souriant.

_ D’accord , mais on ferait mieux de se dépêcher les gosses ne vont pas tarder.

[Dans le jardin intérieur de la Capsule Corp.]

_ Trunk c’est à moi.

_ Tu plaisantes j’espères , j’ai à peine commencé.

Muten réajusta son kimono noir. Et s’approcha du demi saiyan le poing serré. Lorsque que le jeune terrien commençait à s’énerver ça finissait toujours par une bagarre, surtout que Trunk n’était pas non plus un caractère facile , il était même pire.
Piccolo Junior, qui était suspendu dans les airs un peu plus loin , interrompit sa méditation et allongea son bras telle une barrière séparant les deux chenapans.

_ L’an dernier à force de trop frapper vous en avez tuer un , maman dit toujours que les dinosaures de papy ne sont pas des jouets.

_ On t’a pas sonné Junior, grogna Trunk.

Une femme aux cheveux très clairs accourut vers les trois jeunes guerriers , un plateau de gâteaux et de boissons à la main.

_ Et voilà le gouté est près mes petits cœurs.

_ Mamy , se plaignit Muten , arrêtes de nous appeler comme ça , on est plus des enfants.

_ Oui , enchaina Trunk , on est des guerriers ( il se frappa le poing contre le torse )

_ Eh bien mes petits guerriers chéries j’espère que vous avez faim parce que j’ai d’autres cookies au four.

Les deux garçons coururent vers le plateau de friandises et se gavèrent jusqu’à éclater.

_ Et pour toi Junior , continua Mme Brief , une bonne limonade comme tu les aimes.

_ Merci , déclara le namek avec un sourire.


[A la Kame House]

_ Maitre , ça fait deux semaines que vous regardez la télé , vous n’avez pas mieux à faire ?

Tortue géniale ignora la question de Krillin et continua à dandiner de façon à imiter les jeunes femmes en petite tenue qui s’exerçaient à la gym à la télévision.

_ Encore cette émission , remarqua une jeune beauté indienne.

_ Ils ont leur propre chaine et la passent tous les jours à toute heure.

_ A en regretter le court passage à la télé de Satan Petit Cœur, continua-t-elle.

Krillin ria de bon cœur , un peu trop fort cependant , son fils se réveilla au grand désarroi de sa mère. La jeune femme avait rencontré l’ancien élève de Muten alors que celui-ci rendait visite à Upa , son cousin. Elle n’avait pas mis longtemps avant de tomber sous le charme de ce héro terrien dont Upa avait fait l’éloge nombre de fois. A présent ils avaient un enfant qu’ils avaient nommé Arob. Le jeune bambin n’avait que quatre mois mais il était déjà costaud. Le doigt de sa mère pouvait en témoigner.
La jeune femme s’empressa de prendre son fils dans ses bras pour le calmer.

_ Chuuuut , ce n’est rien , papa fait juste le pitre.

Krillin ignora la remarque de sa femme et se plaça à coté du vieil homme qui fixait la télé , un long filet de bave collant à sa barbe.

_ Maitre , bougez vous un peu , allons nous entrainer.

Tortue géniale ne l’écoutait absolument pas , trop concentré sur la télévision.

_ Laisse ce vieux débris sénile Krillin , va plutôt t’entrainer avec mon cousin ou Yamcha.

Neytiri se retint de rire quand elle vu Muten se lever d’un coup , furibond. Il posa son doigt sur son torse et baissa ses lunettes noires dévoilant de petits yeux qui la fixaient avec une grande intensité.

_ Moi ? Débris ? Sénile ?

_ Et voilà il va nous refaire une crise , marmonna Krillin. Tout ce que vous allez gagner maitre c’est déchirer une nouvelle foi votre veste.

Et en effet l’habit partit en morceau dévoilant de formidables muscles surdimensionnés.

_ Emmène le prendre l’air Krillin chérie , il va faire peur au bébé.

Muten ne se fit pas prier et s’empara du bras de son jeune élève chauve , fermement décidé à le faire travailler comme au bon vieux temps.

_ Tu vas me faire un tour du monde et plus vite que ça, ordonna le vieux maitre.

_ Un…un tour du monde ?

[Au palais de Kami-sama]

Lunch secoua les longs cheveux blonds et bouclés de sa fille, une vrai petite peste. Tout le contraire de sa sœur qui avait hérité de la personnalité pacifique et naïve de sa mère. Ainsi que ses cheveux bleus et ses yeux en amandes. Aujourd’hui elle n’espérait qu’une chose , ne pas éternuer. Lorsque Ten était partit dans la salle du temps c’était son alter ego à la gâchette facile qui avait eu la chance de lui dire au revoir. Mais à présent c’était son tour , elle voulait l’accueillir.

_ Vous êtes contentes les filles ? Papa va revenir.

_ La prochaine foi qu’il s’entraine , grogna Nicy, y’a plutôt intérêt qu’il m’emmène.

_ Moi ça me fait plaisir , ricana Berry , en s’agrippant au bras de sa mère.

La grande porte de la salle de l’esprit et du temps s’ouvrit lentement. Progressivement une silhouette depuis longtemps disparue se présenta aux de yeux de Lunch et de ses filles. Le Dieu terrien en sortit , toujours aussi stoïque , toujours aussi indifférent , le visage sans expression. Puis un petit sourire s’afficha au coin de ses lèvres. Il leva ses bras invitant ses deux filles à se jeter sur lui , ce qu’elles firent sans la moindre hésitation.
Dernière édition par Satan sama le Mer Déc 28, 2011 12:19, édité 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Satan sama
 
Messages: 222
Inscription: Dim Août 28, 2011 20:53

Re: The Little Heroes [by Petit Coeur]

Messagepar Satan sama le Mar Déc 27, 2011 23:16

Chapitre 2 : Krilin vient dire bonjour.


_ Alors comme ça tu as l’intention de t’inscrire au tournoi ? , demanda krillin.

_ Evidement, répondit Yamcha , je ne risque plus de perdre. Mon niveau est bien trop haut.

Le petit chauve posa ses mains sur les hanches pas très convaincu par l’intérêt que pourrait leur apporter de participer à un tournoi.

_ Justement il n’y a plus de challenge , affirma t-il

_ Réfléchis un peu. Si des gens comme toi ou Ten s’inscrivent le challenge sera d’autant plus grand.

Krillin était tout de même sceptique , si il participait au tournoi il n’en serait certainement pas de même pour Ten Shin Han , il était Dieu de la Terre , d’après ce qu’il avait entendu dire il était même père. Voilà des années que krillin ne l’avait pas vu , plus depuis la période où il combattait sur Namek.

_ Ten ne viendra pas Yamcha , mais tu as peut-être raison , un tournoi ne peut pas nous faire de mal. Qui a gagné au dernier championnat ?

_ Un certain Hercule Satan.

_ Attends voir , Satan, Satan… , ça me dit quelque chose.

_ Sa fille fait parti de mon école. Une assez bonne élève. Elle s’est enfin rendu compte de la médiocrité de la puissance de son père. Et elle maitrise déjà la technique du loup.

Krillin se plaça devant Yamcha , les sourcils froncés.

_ Tu as bien de la chance d’avoir créer ton école. Ce n’est pas à moi que ça arriverait. Tu leur apprends d’autres techniques ?

_ Uniquement celles que j’ai créé, le Sodikan compris , mais ils n’ont pas encore tous le niveau suffisant.

_ Et le kamehameha ?

_ Non , c’est à l’école des tortues qu’on apprend cette technique , hors de question que je l’enseigne à la place de Tortue géniale. De même pour la danse de l’air , mes élèves apprennent seuls à voler et lorsqu’ils n’auront plus besoin de dépendre d’un maitre ils pourront créer leur propre attaque énergétique.

_ Eh ben , tu en as combien maintenant ?

_ Junior , Trunk et Muten. Ces gosses sont vraiment doués , je les ait élevés , je les ait entrainés. Je me sens un peu comme le père des trois , même si deux d’entre eux ne sont pas de mon sang. Sinon il y a Videl Satan et la petite cyborg sur laquelle Bulma travaille.

_ C’est déjà beaucoup , tu as l’intention d’en prendre d’autres pour élèves.

_ Tous ceux qui ont du potentiel, j’ai tenté de contacter d’anciens élèves à Mikrr’kren mais ils sont aussi fourbes que leur Maitre.

_ Tu penses , ils sont sans doute devenus bandits ou tueurs en série comme Tao. Et puis leur formation est terminée même si leur niveau est plus bas que le notre.

_ Ils ne sont pas à prendre à la légère , Tao et son frère sont devenus de grands héros depuis leur mort.

Krillin fronça ses sourcils , quelque peu anxieux.

_ Tu crois qu’ils pourraient causer problèmes.

_ Je crois que la Terre est encore trop marquée par la guerre pour différencier le bien du mal. La paix est longue à s’établir. Freezer , l’armée du Ruban Rouge , Kakarotto , Petit Cœur. Tous ces dirigeants sont encrés dans les esprits. Certains terriens prônent la violence et on sait tous que l’empire , même sans Freezer , est encore en place. Ils connaissent nos positions. Quelques habitants pourraient s’allier à eux plutôt que de s’y opposer, des habitants qui auraient été influencer par les élèves de l’école de la Grue.

_ Le plus simple ne serait-il pas de les enfermer quelques temps dans la salle du temps avec kami Sama ? , histoire de leur faire passer la même thérapie qu’à Ten et Chaoz.

Yamcha semblait réfléchir à la question.

_ Ils n’avaient pas fini leur formations et étaient donc récupérables. Après des années de crime je ne pense pas que les anciens élèves de l’école de la grue soient près à changer de voie.

_ Et ceux de l’école de la Tortue ? Tu ferais mieux de prendre contact avec eux , on sait jamais si l’empire refait surface ils seront peut-être utiles.

_ Eh bien Guyumao est mort. Il reste Son Gohan.

_ Qui ?

_ Le meilleur élève que Tortue géniale n’ait jamais eu.

_ Comment se fait-il qu’on ne l’ai pas vu combattre lors de la guerre civile ?

_ Il doit être trop vieux , d’ailleurs il est surement mort maintenant.

_ Comme tous les élèves de notre Maitre de ces 320 dernières années.

Yamcha et krillin arrivaient au terme de leur promenade , ils entrèrent dans le jardin intérieur de la capsule corps où s’activaient les trois jeunes fils de Yamcha. Junior méditait tranquillement au dessus de ces frères adoptifs , une sokidan effectuant des cercles continus autour de lui. Il maitrisait parfaitement cette technique à présent. Trunk et Muten se chamaillaient encore. Ces garnements n’en finissaient pas de se frapper dessus et finissaient toujours par se blesser.

_ Ca suffit vous deux.

_ Mais P’pa c’est Trunk qui ….


_ Je ne veux rien savoir. Aujourd’hui vous allez vous battre avec un véritable adversaire. Je vous préviens Krillin ne vous fera aucun cadeau alors mettez y toute votre puissance. Tu commences Muten.

_ Eh attend une minutes Yamcha , s’exclama Krillin. Personne ne commence avant un autre , qu’ils combattent tous les trois contre moi.

_ Tu es sûr ? En même temps ?

_ Bien sûr , ce n’est pas trois mômes qui vont me battre , ne t’inquiète pas. Hehe , ils vont voir ce que c’est un vrai combattant.

Trunk n’attendit pas une seconde de plus et se jeta sur Krillin qui ne s’était même pas mis en position pour combattre. Le pied du garçon s’écrasa sur sa joue l’envoyant s’écroulé contre le sol. Trunk effectua une pirouette arrière , atterrit sur le sol et se prépara à une quelconque réplique , qui ne vint pas.

_ Première règle , cita-t-il , si l’adversaire est inattentif , lui rappeler notre présence.

Krillin se leva , quelque peu énervé , il sauta dans les airs et balança un petit kihoka sur Trunk. celui-ci l’évita de justesse mais derrière lui Muten était déjà près à la réceptionner , ou plutôt à la renvoyer , il créa une pression énergétique assez importante pour renvoyer l’attaque à l’envoyeur mais le petit chauve se décala juste à temps.

_ Deuxième règle , énonça le terrien , utiliser les attaques de l’adversaire contre lui-même.

Soudainement Krillin prit conscience que ces gamins étaient plus fort qu’il ne l’avait prévu. C’était surement du à leur enseignant qui ,il fallait bien l’avouer , n’avait rien laisser de coté.
Deux sphères jaunes vinrent l’agresser de toutes parts , d’une puissance phénoménale les deux boules d‘énergie pulvérisaient ses vêtements et brulaient sa peau. Krillin ne mit pas longtemps à reconnaitre cette technique , le Sokidan. Cependant il ignorait que Junior puisse en créer deux et surtout aussi longtemps. Les deux sphères s’immobilisèrent côte à côte dans les airs avant de tourner dans le même sens si rapidement qu’elles formaient à présent un cercle jaune. Cercle qui s’abattit sur Krillin tournoyant si rapidement que le terrien n’eut d‘autres choix que d’envoyer un kienzan pour détruire l’attaque. Le disque brisa la vitre du jardin intérieur et se perdit dans le ciel.

_ Troisième règle , récita Junior , lorsque l’adversaire est plus puissant , user immédiatement de sa meilleur technique.


Krillin réfléchit à toute vitesse , Ten Shin Han lui avait enseigné une technique qui pourrait faire l’affaire contre ces chenapans. La morsure du soleil. Il plaça ses mains sur ses tempes alors que les trois élèves se jetaient sur lui. Soudain un éclair de lumière les éblouit , les stoppant directement. Krillin ne perdit pas de temps et les frappa en l’espace d’une seconde tous les trois aux points les plus sensibles. Les trois jeunes gens tombèrent sur le sol.

_ Quatrième règle , ricana Yamcha , ne pas sous-estimer l’adversaire.

_ C’est plutôt moi qui les ait sous-estimer , renchérit Krillin en souriant.

_ Allez relevez vous , ordonna Yamcha à ses élèves. Vous avez bien combattu. Je ne pensais pas que tu allais gagner , continua le terrien en se tournant vers Krillin. Tu as fait d’énormes progrès.

_ Ma puissance a grandement augmentée oui mais tes élèves sont exceptionnellement forts et déjà très stratèges pour leur âge.

_ Ils ont encore beaucoup de choses à apprendre mais je suis assez fière. Ils participeront sans doute au tournoi. .

_ Vrai ? ; demandèrent Trunk et Muten, enthousiasmes.

_ Bien sûr.

_ Je retourne chez Tortue génial , informa Krillin, tu viens avec moi Yamcha ?

_ Bonne idée , voilà longtemps que je n’ai pas vu mon vieux maitre. Il me manquerait presque.
Image
Avatar de l’utilisateur
Satan sama
 
Messages: 222
Inscription: Dim Août 28, 2011 20:53

Re: The Little Heroes [by Petit Coeur]

Messagepar Satan sama le Mar Déc 27, 2011 23:16

Chapitre 3 : Le tournoi débute.


_ Tu veux mon avis chérie , est-ce que tu le veux vraiment ? Je pense que ce tournoi va être passionnant. Fabuleux même , la tête de Yamcha lorsqu’il va voir mon plus haut niveau , qu’est-ce que j’ai hâte.

_ Peu importe le niveau que tu as atteint tu ne tiendras pas longtemps face à lui Krillin chérie.

Le petit terrien passa une main dans ses cheveux , voilà quelques mois qu’il avait abandonné l’allure peu élégante des apprentis du temple Oorin. Aujourd’hui il en était le dernier survivant mais ils lui en avaient tellement fait voir dans sa jeunesse qu’il n’avait aucune envie de faire perdurer leur souvenir en se rasant régulièrement les cheveux. Tortue génial laissa échapper un petit rire comme si il avait deviné ce à quoi Krillin pensait. Il s’arrêta rapidement et regarda au loin intrigué par l’arrivée d’un groupe qu’il reconnaissait, Krillin suivit son regard et sourit lorsqu’il vit approcher Yamcha et sa famille.

_ Les voilà , annonça Upa comme pour confirmer l’identité des nouveaux venus.

Yamcha les salua d’un geste de la main et les deux groupes se réunirent pour n’en former plus qu’un. Bulma était ravissante , dans une robe rouge lui arrivant jusqu’au genou , des cheveux long et raides , une coupe qui lui allait à merveille comme tant d’autres. A coté d’elle trois enfant , un Namek , un humain et un demi-saiyan , saluèrent respectueusement Krillin. Depuis qu’ils s’étaient fait battre par le héro terrien les trois petits guerriers le voyaient d’un autre œil. Cette défaite leur avait cependant permis de redoubler d’effort , en trois mois leur niveau et leur technique s’étaient nettement améliorés , leur puissance avait même légèrement augmenté. Ils doutaient pouvoir vaincre Krillin en combat singulier mais à trois , ils en étaient certain , ils pourraient l’avoir. A condition qu’il ne se soit pas lui aussi entrainé.
Le groupe rejoignit une table où un moine prenait les inscriptions , un moine dont le visage ne leur était pas inconnu , Yamcha reconnut un ancien allié , il avait survécut au massacre perpétré par kakarotto au dernier tournoi auquel il avait participé , lui aussi le reconnu et le salua les mains jointes en se baissant humblement.

_ Ravi de vous voir maitre Yamcha , comment se porte vos élèves ?

_ Tu connais mon école mon vieil ami. Serrait-elle déjà populaire ?

_ Vous êtes un héro sur Terre , vous avez comme femme Bulma Brief et un de vos élèves n’est d’autre que la fille du très célèbre Hercule Satan. Vous vous attendiez à quoi ? Une vie discrète et tranquille ?

Yamcha se gratta le haut du crâne , un sourire aux lèvres.

_ Non j’imagine , ricana-t-il.

Au loin quatre individus observaient les terriens avec un grand intérêt. L’un d’entre eux avait les oreilles pointus et la peau rose , un crâne surdimensionné et un accoutrement assez particulier , un col blanc , une armure légère avec une épaulière , un personnage bien curieux donc mais ses deux compères l’étaient tout autant.

_ C’est eux ? , demanda le deuxième , une créature verte avec une armure violette

_ Sans doute capitaine , ils correspondent à la description , affirma le troisième qui arborait la même armure violette , disposant cependant d’un casque.

_ Que fait-on ? demanda un grand insecte mauve.

_ On attend , et on admire le spectacle.


[Quelques heure plus tard]

_ Nail déclaré vainqueur , fin des présélections. Félicitations aux vainqueurs.

Upa se releva difficilement , se frottant le crâne. Le combat n’avait pas durer longtemps , trente secondes tout au plus. Il s’était fait battre très rapidement et le Namek aurait pu le vaincre bien plus vite , en tout cas c’était le seul de sa race à avoir pu atteindre la liste des huit finalistes tant les combattants exceptionnels étaient nombreux , les terriens ordinaires devaient se sentir dépassés. Krillin l‘aida à se relever et lui tapa amicalement l’épaule.

_ Tu t’es encore améliorer on dirait , pas de chance que tu sois tombé sur Nail.

_ Depuis que les Nameks vivent sur Terre nous faisons de bien piètres combattants, affirma Upa en souriant.

_ Parle pour toi , j’en ai battu deux aujourd’hui. Mais rassure toi , contre Nail j’aurais aussi perdu.

Upa alla rapidement s’assoir avec les spectateurs , aux cotés de sa cousine et de Bulma.

_ Yamcha est qualifié ? , s’écria Plume quelque peu inquiet.

_ Bien sûr, dit-il en soufflant tant la réponse était évidente. Il va probablement gagner.

Krillin rejoignit les autres combattants , les huit guerriers se présentèrent devant l’arbitre qui procéda au tirage au sort après avoir saluer brièvement Yamcha. Après quelques minutes les matchs étaient définis. Yamcha combattrait contre Hercule Satan , Krillin contre Nail , Muten contre Trunk et Piccolo Junior contre Toninjika.

_ Ca s’annonce mal , se plaignit Krillin , je vais finir comme Upa.

_ Au pire des cas utilise le Kienzan , le rassura Yamcha, Nail peut se régénérer tu ne risques pas de le tuer.

_ Tu as de la chance toi , Hercule a une puissance vraiment pittoresque

_ Oui , je tacherais de ne pas le battre trop vite , le public serait déçut , ricana-t-il.

Les matchs allaient bientôt débuter et c’est confiant que les deux premiers qualifiés se présentèrent sur le ring. Hercule était connu pour avoir gagner deux tournois d’art martiaux , il fut aussi déclarer champion toute catégorie de Boxe et s’est montrer incroyablement talentueux dans beaucoup d’autres sports de combats. Mais son palmarès ne s’arrêtait pas là , il était parvenu à battre trois records du monde en soulevant plus de deux camions pendant trois secondes , en détruisant vingt-cinq dalles et en mettant une raclée à trois adversaire réputés pour leur grande force en même temps , le grand Sporovitch , l’agile Yamu et son meilleur élève l’immense et robuste Piroshki.
Yamcha de son coté n’a participé qu’à un seul championnat , il est parvenu à passer les présélections mais a perdu dès son premier match contre la très regrettée et sublime Lanfan. Il fut le meilleur apprenti du célèbre Kame Sennin et on dit même que l’élève a à présent dépassé le maitre. Lors de la crise qui opposa les meilleurs guerriers terriens aux quatre saiyans il se battit vaillamment , jusqu’à ses derniers retranchements , selon certaines rumeurs jusque la mort , il aurait ressusciter auprès des vivants. Un personnage mystérieux donc qui suscitait un grand intérêt auprès du public féminin et ma foi quelques individus du genre masculin. Malheureusement pour elles comme pour eux il s’était lié très jeune à la sublime Bulma Brief dont le père n’était d’autre que le chef de la Capsule Corporation.
A présent devenu un grand maitre des arts martiaux Yamcha a profité de sa popularité pour créer son école , la très réputée école du loup dont la fille du champion hercule faisait parti , pourtant seulement âgée de 6 ans.
Le public connaissait donc bien les deux combattants et s’attendait à un spectacle grandiose.

_ Que le combat commence , s’écria l’arbitre une foi que les deux adversaires se soient salués.

Aussitôt Satan leva ses deux poings , deux doigts levés , vers le ciel.

_ Hahahaha , ce n’est pas parce que tu enseignes à ma fille que je vais y aller en douceur. Crois bien que dès que j’en aurais le temps elle aura un professeur digne de ce nom.

Il pointa son torse de son pousse , un grand sourire aux lèvres.

_ Je ne sais pas si je vais pouvoir retenir mes coups avec ce crétin , murmura Yamcha pou lui-même.

_ Que marmonnes tu ? (après un court silence ) Quelle importance , allez attaque , je te laisse frapper le premier. Si tu arrives à me toucher ce sera déjà très bien.

Yamcha resta immobile et ne prit même pas la peine de se mettre en position de combat.

_ Tu ne fais rien , tant pis pour toi tu vas le regretté , ahahaha.

Le champion terrien fonça droit vers le maitre de l’école du loup et lui abattit son poing sur la face , du moins c’était là la trajectoire qu’il avait prit mais le guerrier balafré s’était contenter de pencher la tête vers la droite pour éviter l’attaque. Il envoya ensuite un uppercut que Hercule reçut en plein dans l’estomac. A genoux il ne put voir arriver le pied de son adversaire du moment qui l’envoya à l’autre bout du terrain , à quelques centimètres seulement de la sorti de la zone de combat.

Sept secondes plus tard , Satan se releva les larmes aux yeux. Il trouva quand même la force de pointer un doigt menaçant vers Yamcha , ce qui lui fit bien rire.

_ Ahah , je dois bien admettre que je t’ai sous-estimer , mais ce n’était qu’une inattention de ma part , ce n’était qu’un simple échauffement pour voir ta vrai valeur. Maintenant je peux combattre sérieusement.

_ C’est ça , je t’attends champion.

Cette foi il se mit en position de combat , préparé au prochain assaut d’Hercule.

_ Calme, le public veut du spectacle un vrai combat , joue le jeu Yamcha, joue le jeu, se dit-il à lui-même.

Satan revint sur lui , enchainant les coups le plus rapidement possible. Au lieu de les éviter , les bras croisés comme il aurait du le faire , le terrien les para et fit mine de répliquer en prenant méticuleusement le soin de ne pas y aller trop fort. Satan lui envoya un coup de pied au crâne , il l’encaissa sans problème mais se laissa quand même aller à une chute brutale vers le sol. Le public lança un Ooooo suivi d’une série d’applaudissement et de sifflements admiratifs.

_ Il semblerait que je t’ai moi aussi sous-estimer , cria Yamcha pour être sûr que tout le monde l’entende.

_ Mesdames et messieurs on dirait bien que nos deux champions combattent d’égal à égal c’est stupéfiant.

Soudain Yamcha changea radicalement de position , pliant légèrement les genoux , les bras repliés vers lui , un sourire radieux dessiné sur ses lèvres.

_ Ka…

_ Que ? ; balbutia l’arbitre.

_ Me…

Dans l’assemblée Tortue géniale se leva et écarquilla les yeux.

_ Ha…

_ Ok , là il y va fort , parvint à articuler Krillin sous le coup de la surprise

_ Me…

_ Il ne va quand même pas…, continua l’arbitre.

_ HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Image
Avatar de l’utilisateur
Satan sama
 
Messages: 222
Inscription: Dim Août 28, 2011 20:53

Re: The Little Heroes [by Petit Coeur]

Messagepar Satan sama le Mar Déc 27, 2011 23:20

Chapitre 4 : La menace fantôme


La lumière dégagée par le Kamehameha était presque aveuglante , les spectateurs se protégèrent en s’enfuyant la tête dans leur bras, tremblants de peur et d’excitation. Etonnamment, et cela Tortue géniale ne manqua pas de le remarquer , l’attaque était étrangement lente. Hercule avait même eut le temps de positionner ses bras croisés devant lui pour se protéger avant que le rayon bleu ne s’écrase à un mètre devant lui créant une déflagration qui souleva les plis de son kimono.
L’attaque avait pris fin et Satan était entier. Sa peau quelque peu noirci et qui fumait suggérait qu’il ne s’en était pas sorti totalement indemne mais il était entier , et ça, krillin et les autres ne parvenaient pas à y croire.

_ Ce Satan serait donc si fort ? , demanda Bulma.

_ Pas le moins du monde , intervint Tortue Géniale , Yamcha a réussi à atteindre une maitrise totale de son ki. A son niveau il est difficile de créer ce genre d’attaque sans tout détruire aux alentours , pourtant ce Kamehameha ne pourrait tuer qu’un terrien avec une puissance ordinaire.

_ Et ça marche dans les deux sens ? S’interrogea Krillin.

_ Oui il peut bien créer une attaque dans laquelle il mettrait toute son énergie et garder tout juste ce qu’il lui faut pour tenir debout. Il est devenu très technique.

_ Pourquoi s’amuse t-il à faire croire au public que ce clown est un très bon combattant ? , grogna Upa.

_ Pas seulement pour le public Upa , mais aussi pour elle , indiqua le vieux maitre en montrant une jeune fille au loin dans les tribunes , pour Videl. Tu imagines sa déception si elle voyait son père perdre en deux secondes.

Satan regarda ses mains , toucha son torse , ses jambes , son visage. Non il était bel et bien vivant , c’était bien la première foi qu’il s’impressionnait lui-même. Il avait résisté à une technique légendaire. Son adversaire était tout de même vraiment stupéfiant , était-il possible que lui le grand champion ait trouvé un égal. Hercule se remit en position de combat malgré la douleur tandis que Yamcha fonçait sur lui envoyant un coup de pied indigne de sa puissance que Satan n’eut aucun mal à parer. L’arbitre était sans voix, ce combat était fabuleux , pourtant un seul des deux adversaires était vraiment phénoménale. Professionnel et connaisseur il savait pertinemment que Satan ne pouvait techniquement pas faire face à Yamcha plus d’une seconde. C’était pourtant bien le cas , Hercule faisait preuve d’une incroyable combattivité , jamais il n’avait eu autant de mal avec un combattant auparavant.
Yamcha s’amusait. Krillin avait raison , Hercule avait une puissance pittoresque mais il n’était pas aussi vantard pour rien , son niveau valait le double d’un combattant ordinaire , à une certaine époque Yamcha aurait peut-être perdu contre lui. Quoi qu’il en soit il commençait à se lasser de ce match sans intérêt , il était temps d’en finir avec cette comédie.
Satan lui offrit un superbe coup de poing , le maitre de l’ école des loups se laissa emporter jusqu’à la limite du terrain , la dépassa et décida de voler au tout dernier moment pour éviter la défaite. Sans plus attendre il effectua la fameuse technique du loup. Cette foi le champion ne vu rien venir , sans n’y avoir rien compris il se retrouva sur le bord de la zone de combat et allait bientôt tomber , les coups qu’il avait reçut étaient rapides et puissants , il ne pouvait presque plus bouger , mais il trouva tout de même la Force d’agripper la dernière dalle du terrain et s’y accrocha évitant de peu la défaite. Il effectua une roulade pour rejoindre le ring. Mais Yamcha était déjà sur lui et il n’avait plus la force de continuer , le jeune homme lui envoya un coup de pied qui l’assomma presque et qui le propulsa dans l’herbe.
Un long silence suivit l’évènement. Puis l’arbitre annonça la victoire de Yamcha et le public explosa de joie , en applaudissant le plus fort possible , clamant les noms de Yamcha et de Hercule.

_ Quel Combat , entendit-on parmi les spectateurs les plus proches.

_ Hercule a trouvé plus fort que lui on dirait , ricana un combattant des présélections.

L’ancien champion se releva complètement hébété mais accepta tout de même la main que lui tendit son adversaire , il la serra et après ce dernier salut entra dans les vestiaires des combattants un peu déçut de sa prestation mais non mécontent d’être encore intact.

_ Que comptez vous faire, demanda un de ses élèves , un jeune homme aux cheveux blonds et au visage d’ange.

_ M’entrainer plus sérieusement , mon niveau ne suffit plus on dirait , pour m’avoir vaincu ce gars là a du s’entrainer toute sa vie. Quelques jours devraient suffire, pour un champion de ma trempe, pour le rattraper. Au prochain tournoi il ne tiendra pas deux secondes. Ahahaha

_ Je n’en doute pas maitre.

Yamcha fut le premier gagnant de ce fabuleux tournoi , le prochain combat opposa krillin à Nail. Tout comme Yamcha krillin était très connu , il était un des élèves de kame Sennin, il avait déjà participer à un tournoi et il avait lui aussi combattu contre les saiyans.
On savait de Nail qu’il était d’une des créatures accueillies par le Roi de la Terre après la présumé destruction de leur monde , les Nameks comme on les appelaient étaient très puissants et d’après les dires Nail était le plus fort de tout son peuple.
Les deux adversaires se saluèrent en s’inclinant les mains jointes. Krillin ne doutait pas que Nail s’était lui aussi entrainé pendant toutes ces années et que malgré ses progrès , l’écart de force était de toute façon le même. L’arbitre annonça le début du tournoi mais aucun des deux combattants ne semblaient vouloir bouger attendant que l’autre attaque le premier , on vit de la sueur couler sur le front du terrien pendant que Nail restait impassible , les bras croisés , son visage totalement inexpressif. Le Namek avait vu juste , le petit homme n’avait aucune patience, aussi se jeta-t-il dans la gueule du loup , juste comme il l’espérait. Deux fins rayons jaunes apparurent , partant de ses yeux , apparemment krillin ne s’y attendait absolument pas mais étonnamment il parvient tout de même à éviter l’attaque dans une élégante roulade à la verticale sur le coté gauche , où Nail l’attendait déjà pour abattre son coude sur son crâne. Déstabilisé l’élève de Tortue Génial se laissa tomber , la meilleure façon de fuir l’adversaire tout t’en le faisant croire qu’il n’était pas un danger. Sur le moment , grossière erreur de sa part car le guerrier d’élite n’hésita pas à le gratifier d’un rayon d’énergie et pas des moindres.
Le terrien fut repousser vers le terrain , écrasé dans un profond cratère que sa dangereuse chute avait créée. Le combat avait à peine commencé que le résultat était déjà évident , dans quelques secondes Nail se qualifierait pour les demi final. Il empoigna d’une main le corps meurtri de son adversaire et se prépara à le lancer en dehors de la zone quand un petit évènement inattendu se produisit , un disque s’était très rapidement formé dans la main de krillin , un disque jaune au bruit étrangement inquiétant. Nail voulut l’éviter mais trop tard le kienzan lui trancha le bras avant de revenir vers lui pour le couper littéralement en deux. Dans le public le silence domina , horrifiés par la scène les spectateurs ne savaient plus quoi dire. Et leur surprise fut bien plus grand encore lorsqu’ils virent la partie manquante du Namek être remplacer par deux nouvelles jambes dans un éclaboussement de liquide vert.

_ Bien joué , murmura Nail extrêmement fatigué par l’effort qu’il dut pratiquer pour faire apparaitre ensuite son bras.

_ Tu as perdu beaucoup d’énergie , mais moi aussi , mais au final je n’ai rien changé , tu as toujours l’avantage.

_ Finement observé , effectivement je suis toujours le plus fort et le plus en forme. Tu abandonnes ?

_ Ce n’est pas mon genre.

_ Je m’en serais douter.

Sur ces mots le Namek lui jeta un grand coup de pied qui envoya krillin au tapis , le jeune terrien se retrouva inconscient en dehors du ring.

_ Quel fabuleux combat , hurla l’arbitre , Nail est le vainqueur.

Les applaudissements fusèrent tout autant mais avec moins d’intensité , le combat précédent avait durer plus longtemps.

Au loin les mêmes individus singuliers observaient toujours le tournoi.

_ Ils sont plus puissants que nous c’est évident , remarqua le soldat en armure violette.

_ Nous verrons bien si ils seront de taille lorsqu’ils arriveront , enchaina le chef du groupe , je l’espère pour eux en tout cas , car nous ne leur serons pas d’un grand secours.
Image
Avatar de l’utilisateur
Satan sama
 
Messages: 222
Inscription: Dim Août 28, 2011 20:53

Re: The Little Heroes [by Petit Coeur]

Messagepar Satan sama le Mar Déc 27, 2011 23:22

Chapite 5 : Complot contre l'Empire.

Muten et Trunks s’apprêtaient à monter sur le ring à leur tour. Les deux jeunes gens étaient tout excités à l’idée de pouvoir enfin combattre sérieusement ensemble. De sang saiyan Trunks était aisément plus résistant que son frère adoptif , mais alors que lui gagnait plus à s’épuiser dans des combats pour accroitre sa puissance , Muten préférait s’entrainer durement avec divers maitres et il en ressortait chaque foi plus puissant que lui. Trunks ne désespérait tout de même pas, il avait quand même l’avantage mais son frère était rusé , qui sait ce qu’il avait préparé en prévision du tournoi. Il devait y aller à fond dès le début du match. Yamcha les rattrapa , sans doute dans le but de les encourager.

_ Les garçons , dit-il.

Les deux élèves se retournèrent.

_ Pas de casse , je compte sur vous , n’oubliez pas que votre mère vous regarde et vous savez dans quel état elle se met quand elle voit vous battre tous les deux.

_ On ira en douceur papa , le rassura Trunks en croisant les doigts.

_ Promis ?, demanda leur père en les regardant droit dans les yeux alors que Muten imita son frère en souriant.

Les deux petits guerriers acquiescèrent et se pressèrent vers le ring.

_ Eh Trunk , tu te souviens quand je te mettais à terre en te tirant la queue.

_ Oui , je me souviens surtout que dès que j’ai remédier à ce problème c’est moi qui te mettait à terre.

_ Ah oui et quand j’avais 10 ans , qui dominait l’autre hein ?

_ Tu ressortais d’un entrainement chez Dieu.

_ Sottise , TenShin sama n‘était même pas là , c’est Popo qui m’a appris deux trois trucs.

_ Dès que je m’entraine un peu plus , tu perds la main frérot.

_ Je vais te battre aujourd’hui , tu sais.

_ Ne dis pas n’importe quoi.

_ Hum hum, on vous dérange peut-être ? , demanda l’arbitre.

Les deux enfants arrêtèrent leurs chamailleries.

_ Désolé.

_ On est prêt.

L’arbitre humecta ses lèvres et leva son micro à sa bouche.

_ Dans ce cas , cria-il, que le combat commence.

Trunk et Muten ne se jetèrent même pas un regard , en l’espace de deux secondes ils s’étaient déjà échanger vingt coups et le 21 ème vint à bout de Muten qui s’écrasa sur le sol avant de se relever aussitôt pour cueillir un Trunk trop confiant qui venait achever le travail. C’est un poing magistralement puissant qui s’enfonça dans le ventre du demi saiyan mais celui-ci avait contracter à temps et encaissa malgré la force du coup. Il jeta un kikoha contre le visage de son frère et enchaina par deux autres visant cette fois sur son bras droit , celui avec lequel le terrien donnait ses meilleurs frappes.
Muten comprit sa stratégie et replia son bras sur lui même pour le protéger tout en contrant du gauche avec ses propres kikohas. Les déflagrations arrivèrent jusqu’au public très joyeux d’être ainsi légèrement emporter par des vents puissants , comme lors d’un début d’orage, au sud, dans les zones à risque.
Un nuage de fumée s’éleva mais fut vite dissipé par le dégagement de puissance des deux jeunes enfants. Muten pointa son bras pour créer un rayon d’énergie beaucoup plus puissant et Trunk en fit autant. Leurs muscles avaient très légèrement pris de volume , un moyen que leur avait appris kame Sennin pour augmenter encore sa puissance. Le rayon mauve de Trunk et le rayon bleu de Muten se confrontèrent avec violence mais c’est celui de Trunk qui prenait le dessus, ce à quoi Muten s’attendait bien sûr.
Soudainement, sorti du sol de la zone de combat , une sphère jaune s’écrasa en explosant sur le dos de Trunk , son frère en profita pour dominer et c’est sa propre attaque et celle de Muten que le demi saiyan dut subir. Son corps était ensanglanté et il ne bougeait plus , soudain inquiet le terrien redescendit vers son frère pour voir si tout allait bien mais en gardant tout de même ses distances.
Dans les tribunes , Bulma avait les yeux en larme. Yamcha, qui était venu à ses cotés pour observer le match avec Krilin, se leva brutalement , furieux comme rarement il ne l’avait été..

_ Les sals gosses , grogna Yamcha , je leur avait dis d’y aller doucement.

_ Que s‘est-il passer ? , demanda Plume , je n’ai pas tout suivi.

_ Muten a été très malin , répondit Tortue géniale, lorsqu’ils lançaient des kikohas lui et son frère , un nuage de fumée s’est formée et même si il a été très rapidement dissipé je n’ai pas manqué de voir le Sodikan qu’à créer le fils de Yamcha. Il l’a caché dans le sol du terrain et ne la ressorti que lorsque la situation se présentait idéale. Mais il ne s’était certainement pas douter que l’accumulation des trois attaques le blesserait autant.

_ Pauvre Trunk , le plaignit le petit chat volant.

_ Il est résistant , affirma Upa , il s’en sortira.


_ Frérot , Trunk ça va ?

_ Si je m’attendais , articula-t-il avec difficulté. C’est très fort , on est vraiment pareil toi et moi.

_ Qu’est-ce que tu racontes ?

_ Je ne savais pas que tu penserais à la même chose que moi.

_ La même chose que… ?

Avant même de pouvoir comprendre quoi que ce soit Muten se prit un autre Sodikan de plein fouet. Mais celui-ci n’explosa pas , il l’harcela, l’entrainant peu à peu vers la sortie du ring. Et il y était presque , à bout de force , il abattit son bras sur l’attaque et parvint enfin à la détruire , l’explosion le blessa quand même un peu plus. Mais au moins il n’était pas sorti. Trunks s’était relevé , il ne pensait pas qu’il pouvait tenir encore debout , d’ailleurs il doutait fortement de pouvoir le faire lui-même.
Trunk pointa de nouveau son bras , dégageant un minuscule kikoha qui atteignit Muten. Il tint encore bon , évitant la sortie du ring.

_ Qui tombera à ton avis krillin ?, demanda Upa.

_ Ils tomberont tous les deux , intervint Kame Sennin. La question serait plutôt , qui tombera le premier ?

Comme pour répondre à la question du vieux maitre , Muten s’effondra, l’arbitre commença alors le décompte. Il ne se leva toujours pas , totalement évanoui . Yamcha se retint de les rejoindre pour leur apporter des senzus. Muten ne s’était pas remis debout et l’arbitre comptait toujours. Dans un dernier effort le jeune homme s’appuya sur ses bras pour rejoindre aussitôt le sol trop épuisé pour continuer. Trunk avait gagner et se permit de s ’effondrer à son tour. Le combat était terminé mais aucun applaudissement pour ce match , les ambulanciers du tournoi commençaient à arriver. Leur père fut plus rapide, deux senzus à la main , priant pour que ce ne soit pas trop tard. Bien heureusement ils respiraient encore et n’étaient pas en danger de mort , il les emmena à l’intérieur à l’abri des regards pour leur offrir les deux haricots.

_ J’y vais , annonça Bulma.

_ Reste ici , lui ordonna Kame Sennin. Ne les dérange pas , ils ne risquent plus rien maintenant. Fait confiance à Yamcha.

Bulma se ravisa et se rassit à contre cœur, toujours inquiète. Ce match fut des plus violent mais lorsque l’arbitre annonça que les deux frères allaient au mieux le public se décida enfin à applaudir.

_ Leurs techniques sont phénoménales, remarqua un membre du public , aux joues creuses et au teint blafard. Qu’en dites vous maitre ?

L’homme à qui il s’était adresser resta silencieux , grognant et fixant intensément le sol sans rien dire. Serrant les points. Ses rêves avaient été brisés par ces gens qui avaient sollicité l’aide du grand Tao Pai Pai et de son non moins célèbre frère , les menant tout droit vers une mort assurée.

_ C’en est assez , je ne peux plus supporter de les voir se couvrir de gloire. Allons nous en.

_ A votre guise mon maitre.

Les deux individus s’envolèrent tous au dessus d’un public subjugué.

_ Qui sont ces gars ? , demanda Upa.

Comme toujours Tortue Géniale avait réponse à tout.

_ Des membres de la nouvelles école de la grue , le plus vieux en est le maitre , il a suivi l’enseignement de Tao Pai Pai et a fait carrière solitaire après la fin de son entrainement mais il est resté en bon contact avec ses maitres et il était souvent charger de leur trouver de nouveaux élèves. C’est lui qui leur a amené Ten Shin Han , alors tout jeune, il a laisser son fils subir l’influence néfaste de cette école maudite.

_ Le père de Dieu ? , s’exclama Krilin.

_ Je savais qu’il viendrait voir le tournoi , ne serait-ce que pour observer de quoi mes élèves sont capables , la rivalité de nos écoles de s’est jamais réellement terminée même après la mort de mon ancien ami et de son frère.
Quelque chose me dit que nous entendrons reparler d’eux un jour ou l’autre.

_ Le prochain combat commence. , l’interrompit Upa. Junior ne fera qu’une bouchée de ce lapin ridicule, ça risque d’être drôle.

_ Regardez , cria un membre du public , c’est le fils de petit cœur , ça va être génial. Va s’y petit.

_ Heureusement , il a mieux tourné que son père, marmonna un autre.

Sur le ring , To Ninjika sautillait joyeusement narguant le jeune Namek en répétant sans cesse qu’il n’avait aucune chance. Le namek lui demanda pourquoi il était aussi sûr que lui alors qu‘il ne connaissait même pas sa force. Fier de ses talents le lapin lui répondit sans ne laisser passer aucun détail , Junior pensait qu’il y avait des choses qu’il valait mieux ne pas dire , et que ce lapin bavard regrettera d’avoir dévoiler après ce combat. L’arbitre leur demanda de se saluer. Le combat put commencer.
Aussitôt Piccolo projeta un kikoha sur son adversaire qui se dégagea juste à temps. Son poil roussit alors que la boule d’énergie ne passa qu’à quelques millimètres de lui. Piccolo haussa un sourcil passablement étonné par une telle rapidité qui ne se justifiait pas par la puissance.
Dans les tribunes Bulma calcula la force du lapin grâce à un scouter trouvé dans la Tour Blanche du docteur Gero il ya 10 ans et informa Le vieux maitre du résultat.

_ Sept unités et des broutilles.

_ Ridicule mais ce n’est pas là son principal atout , nous pourrions peut-être nous procurer son aide si l’empire venait à refaire surface sur Terre.

_ Il a une faculté spécial ?

_ Oui. Tu vas voir.


Piccolo Junior envoya un autre Kikoha, sur le sol cette foi ci , un nuage de gravas et de poussières aveugla momentanément To Ninjika qui sauta haut dans le ciel pour éviter les surprises que pourraient lui réserver le jeune être verdâtre.
Celui-ci réapparut derrière lui fouettant l’air de sa main droite , ce simple mouvement sembla suffire pour projeter le lapin à l’autre bout de la zone de combat ou Piccolo l’y attendait déjà l’empoignant par le cou.

_ Grossière erreur hurla le lapin , non mécontent d’en finir une bonne foi pour toute.

Un petit « pouf » résonna dans l’ensemble des bâtiments alentours , le public avait les yeux écarquillés , ils avaient peine à y croire. Piccolo s’était transformer en une ridicule petite carotte. To Ninjika la prit et la jeta hors du ring en hurlant « j’ai gagné » . Mais dès lors un sifflement se fit entendre derrière son dos , il se retourna pour voir un autre Piccolo , sorti du nuage de gravas , lui abattre son coude entre les côtes et d’une simple pression d’air l’envoyer au tapis. Aussitôt , deux hommes armées, avec des oreilles de lapin sur le crâne, prirent position sur le ring pointant du doigt le nouveau gagnant.

_ Tricherie , accusa l’un d’entre eux , un black assez costaud , ce sont des jumeaux , ils étaient deux.

_ Permettez moi de vous démontrer le contraire , enchaina Piccolo en voyant l’arbitre hésiter.

Il s’approcha du vaincu et lui demandant quelque peu menaçant de rendre sa forme normale à la carotte, ce que fit To Ninjika sans attendre une seconde de plus. Un deuxième Piccolo apparut faisant un petit clin d’œil au black. Dans une étrange lumière les deux corps fusionnèrent pour ne former qu’un.

_ Cette technique me permet juste de diviser mon corps en deux clones parfaitement identiques , il n’y aucune tricherie la dedans.

Le lapin était vexé certes mais pas assez fou pour créer un scandale , il ordonna à ses hommes de s’éloigner et partit les oreilles baissées.


[Des années lumière plus loin , dans s’espace]

_ Des nouvelles de Broly Thalès ?

_ Il est toujours enfermé Raditz , il n’a pas trop le choix. Nous verrons ce que nous pourrons faire pour lui plus tard , l’important dans l’immédiat c’est d’obtenir l’appui des terriens.

_ Rappelles toi , si tu veux bénéficier de leur aide , ils ne doivent pas savoir que des saiyans sont derrière tout ça.

Sortant de l’ombre Paragus rejoignit les deux hommes , la mine fatiguée , l’épaule blessée et bandée.

_ Ton fils s’est calmé ? , s’empressa de demander Raditz.

_ Oui , mais il ne doit plus te voir Thalès , sa puissance augmente dangereusement à ta vue , et même avec l’appareil j’ai beaucoup de mal à le tenir.

_ Tes hommes ont-ils abordé les terriens ? , continua le frère de kakarotto.

_ Ils les observent pour le moment , et m’envoient des enregistrement visuels des combats qui se déroulent à leur tournoi. Je ne pense pas exagérer en affirmant qu’ils seront bien plus utile que nous le pensions. Malheureusement ils ne tiendront pas longtemps face à Cooler et à son commando d’élite , et ceux-ci seront bientôt sur Terre.

_ Le but n’est pas qu’il nous rejoigne Paragus , grogna Thalès, mais qu’ils tuent les meilleurs éléments du Roi Cold et de son fils pour nous faciliter la tache. Avec leurs capacités spéciales comme on n’en voit pas d’autre dans l’univers, peut-être même que Cooler mourra sur Terre.

_ Et les saiyans pourront de nouveau espérer devenir l’élite de l’univers, ricana Paragus.

_ A condition que les terriens réussissent et que nous nous entrainons suffisamment pour vaincre le Roi Cold et la Reine Hiya, marmonna un jeune saiyan plus shétif et plus jeune que les autres.

Paragus fronça les sourcils , il détestait par-dessus tout cette famille de vantard qu’était la famille Vegeta. Soit disant de sang royal , Tarble était né avec un défaut de croissance , plus petit et beaucoup moins musclé que les saiyans de son âge. Il avait un gout moins prononcé pour le combat et préférait la stratégie. Paragus aussi aimait donner des ordres et il n’avait plus vraiment l’âge de foncer sans réflexion dans une bataille. Tarble, lui, était jeune et son coté prince raté énervait considérablement le guerrier , d’autant qu’il était le fils de son pire ennemi, le Roi Vegeta.

_ Pour ces deux là , rappela Raditz , Broly pourra largement s’en occuper. Il n’a aucune expérience mais sa puissance est telle que même les monarques impériaux ne pourront pas déjouer sa fureur.

_ J’espère seulement que sa fureur, comme tu dis, ne courra pas aussi à notre perte , marmonna Paragus. Sans quoi tout ce que nous aurons fait aura été vain.
Dernière édition par Satan sama le Mer Déc 28, 2011 12:51, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Satan sama
 
Messages: 222
Inscription: Dim Août 28, 2011 20:53

Re: The Little Heroes [by Petit Coeur]

Messagepar Satan sama le Mar Déc 27, 2011 23:23

Chapitre 6 : Invasion

_ Tu sens cette puissance ?

Krillin ferma les yeux et se concentra , oui il la sentait , les sens de Yamcha devaient être très affutés pour qu’instinctivement ils puissent la percevoir. Mais ça ne l’impressionnait guère , car cette force était vraiment stupéfiante , entourée d’autres points de puissance pour la plupart risibles.
Difficile à en être certain à cette distance mais il semblait que quatre autres forces se démarquaient assez facilement des autres , peut-être même cinq.

_ Qu’est-ce que tu en penses ?, demanda-t-il.

_ Seul Freezer dispose d’une telle puissance. C’est forcement quelqu’un de sa famille. Ou quelqu’un de son espèce du moins.

Une lueur de panique brilla dans les yeux de Krillin. Si c’était le cas leur chance de s’en sortir étaient très minces , aucun saiyans ne leur porterait secours cette foi.
Alors que les deux terriens semblaient réfléchir à une solution pour mettre leur famille en sécurité , les hommes de Paragus apparurent devant eux. Pas pour le moins surpris les deux hommes les fixèrent, ils les avaient sentis depuis longtemps sans y prêter réellement attention , le tournoi était alors le centre de leurs intérêts mais maintenant ils exigeaient des explications.

_ Nous faisons parti d’une résistance, commença le soldat casqué sans attendre une question. Une rébellion qui s’oppose à l’empire des démons du froid.

_ Que faites vous là ?, grogna Yamcha, Pour nous mettre en garde ? Il est un peu tard pour ça.

_ Vous n’aurez pas pu fuir de toute façon , vous devez combattre.

_ Celui-ci est encore plus redoutable que Freezer , leur informa l’insecte du groupe. Vous devez immédiatement utiliser vos techniques. Nous savons que vous êtes capable de les exterminer.

_ Nous pourrons retenir leur armée quelques temps mais il vous faudra aussi vous occupez de son élite et des autres gradés , enchaina le chef en armure violette. Vos chances sont mince mais si vous voulez que vos familles aient le temps de se mettre à l’abri il vous faut les retenir et tuer tous ceux qu’il vous aient possible de tuer. Yardy pourra vous téléporter en cas de problème , continua-t-il en montrant un alien rose du doigt.

_ Je vais faire annuler le tournoi, murmura Yamcha , et annoncer au Roi que nous sommes de nouveau en situation de crise. La population pourra se replier dans les villes ou dans les postes militaires , les défenses qu’ont installé la capsule corps ces dix dernières années peuvent bien repousser toute leur armée. L’histoire se répète mais nous sommes mieux préparé.

_ Bulma a fait des merveilles dans l’armement dis donc.

_ Oui , elle est stupéfiante. ( après un silence pesant ). Je ne veux pas la perdre.

Moa observa la larme du terrien coulée le long de sa joue. Habituellement le gradé se souciait peu des sentiments des autres espèces , il savait que chez lui aussi on pouvait ressentir l’amour mais, lui, il était militaire, il était sans cœur , enfin c’est ce qu’il croyait car son cœur ne manqua pas de se serrer en voyant un homme si fort et si puissant , abattu en pensant que sa famille allait certainement y passer.

_ Je vais mené la dizaine d’hommes qui me sont assignés et nos alliés. Nous serons surement assez puissant pour terrasser l’armée de Cooler , j’ai ramener mes meilleurs éléments. Si nous finissons vite le travail nous vous prêterons main forte , bien que je doute fortement pouvoir véritablement me rendre utile., moi et mon bataillon.

[Palais de Dieu]

Ten Shin Han leva les yeux au ciel , sa cape blanche volait follement derrière lui , sa canne posée au sol , le grand terrien tout habillé de blanc se retourna la mine inquiète vers Monsieur Popo. Celui-ci devina assez vite que quelque chose n’allait pas. A chaque foi que kami Sama lançait ce regard c’est qu’un malheur planait au dessus de leur tête.

_ Est-ce si grave Kami Sama ? Vous semblez, si j’ose dire , paniqué.

_ C’est pire que ça. Garde un œil sur Lunch et sur mes filles. Les ennuis vont arrivés dans quelques minutes.

Aussitôt prononça t-il ses mots qu’il rejoignit dans un sifflement le ciel , sa silhouette était déjà lointaine quand le serviteur daigna relever la tête pour voir son maitre s’éloigner , laissant un long tracé blanc dans le ciel. Son aura flamboyante était visible avant de disparaitre brutalement alors que Ten Shin Han accélérait la cadence.
Il parvint à un point culminant du ciel , la frontière qui séparait l’espace et l’atmosphère de la Terre. De là il put apercevoir l’immense vaisseau descendre vers son monde. Un appareil de cette envergure devait sans doute contenir une grande armée mais ce n’était pas le nombre d’ennemis qui lui faisait peur , mais une présence en particulier, il n’avait jamais senti une telle force. Pouvait-il s’agir de Freezer ?
Yamcha lui avait assurer que Namek était détruite à l’heure qu’il est , c’était certainement quelqu’un d’autre , d’aussi terrifiant que lui , il se déplaçait dans un vaisseau du même genre que celui dans lequel était venu Kiwi bien que celui là soit bien plus grand. Il faisait donc parti de l’Empire. En tout cas Kami Sama ne laisserait pas le temps à ses ennemis de se poser , dans l’espace personne ne pouvait survivre , voilà qui tournerait à son avantage.
Ten porta une main à sa ceinture à laquelle était accrocher un petit sachet rempli de senzus, il pouvait aisément espérer pratiquer plusieurs fois le Kikoho si jamais il en avait besoin. Il concentra toute son énergie dans l’angle que formaient à présent ses deux mains jointes , une aura blanche , dansa telle une flamme autour de son corps musclé , alors que sa puissance augmentait progressivement , le vent se déchaina , des tornades s’élevèrent et les nuages fuyaient la zone où le dieu en colère décidait de déverser toute sa rage contre ceux qui avaient l’affront de s’attaquer à ses sujets. La force accumulée était telle que les doigts de Ten Shin han tremblaient et brulaient jusqu’à ce que la souffrance devint insoutenable. Alors dans un cri terrifiant il projeta une vague d’énergie jaune qui perça l’atmosphère terrestre pour briser la coque de l’immense véhicule aérien , celui-ci devait être résistant car il restait encore quelques débris après le passage de l’attaque , quelques corps flottaient dans le vide spatial mais la plupart des autres avaient été désintégrés. Ce fut un grand soulagement pour Ten , mais il fut de très courte durée , ils sentait toujours les puissances , pire deux autres vaisseaux de la même envergure se dessinèrent dans le ciel , et le Dieu terrien en aperçut trois autres derrière. Un sifflement attira son attention à ses cotés , une sorte d’alien rose avait téléporté Yamcha et krillin jusqu’ici. Ten connaissait ces créatures , il s’agissait d’un Yardrat , il avait rencontrer leur Dieu après une visite dans le palais d’Enma où il se rendait à de rares occasions. Il n’aurait sur expliquer sa présence sur terre mais quoi qu’il en fut il ramenait du renfort.

_ Kami Sama , saluèrent les deux terriens en s’inclinant légèrement.

_ Comment te portes tu ?, ajouta Yamcha. Ca faisait longtemps.

_ J’aurais préféré que nos retrouvailles se fassent dans d’autres circonstances, marmonna Ten Shin han

_ Moi aussi. Ce combat risque d’être terrible , il faut à tout pris éviter qu’ils atterrissent sur Terre.

Ten secoua la tête , peu convaincu par cette possibilité.

_ Nous ne parviendrons pas à tous les exterminer avant qu’ils n’arrivent sur Terre , il faudra compter sur les nameks. Détruisez le plus de vaisseaux possibles, allez.

Yamcha et krillin ne perdirent pas plus de temps à discuter , deux Kamehameha se joignirent pour détruire le second vaisseau avant de continuer leur course vers un troisième qui se pulvérisa instantanément.
Un Kikoho en détruisit un autre , immédiatement les croiseurs encore intact répliquèrent avec d’énormes rayons violacés qui interrompirent le flot incessant des attaques des terriens.
Ten Shin Han décida d’en encaisser un pour en évaluer la puissnace , elle n’était pas des moindres mais n’était pas dangereuse pour eux, seulement gênante , au même titre que la vague de soldats qui sortaient des bâtiments de guerres et qui fonçaient vers eux en projetant des sphères d’énergies.
Aussitôt Yamcha alla se confronter à eux suivi du Yardrat qui extermina le premier soldat d’un rayon rosâtre et krillin qui préparait déjà un autre Kamehameha.
Ten envoya un troisième Kikoho sur une deuxième vague de soldats mais ne put pas en faire un seul autre. Un coup de pied lui avait coupé le souffle avant même qu’il ne puisse l’éviter. Il releva la tête juste à temps pour voir un visage bleu avec un large sourire , des cheveux jaunes et une armure ne portant qu’une seule épaulière. Suite à quoi il reçut un deuxième coup de cette même personne , qui s’avérait être au moins aussi puissante que lui. Une chose que Ten n’aurait jamais pu croire lorsqu’il était sorti pour la denrière foi de la salle de l’esprit et du temps. Cependant il se ressaisit assez vite et contre-attaqua par un Dodompa qui atteignit le soldat d’élite en plein visage.
Celui-ci recula dans les airs , de son nez coulait abondament une rivière de sang .
Ten voulut continuer le combat mais une présence troubla tous ses sens , un être à peau violacée , quelque peu musclé , avec des yeux terrifiants , une longue queue fouettant l’air. Les bras croisés , l’alien les regardait de haut et se tourna vers le blessé.

_ Commence l’invasion Sauzer , je m’occupe de ces gêneurs. Celui-ci m’a l’air fort , je vais pouvoir m’amuser un peu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Satan sama
 
Messages: 222
Inscription: Dim Août 28, 2011 20:53

Re: The Little Heroes [by Petit Coeur]

Messagepar Satan sama le Mar Déc 27, 2011 23:25

Chapitre 7 : Retraite.

Un rayon d’énergie le transperça de part en part , Ten Shin Han observa sa blessure. L’attaque lui avait tout bonnement pulvérisée une partie de lui-même. Et plutôt facilement. Elle avait touché le cœur et c’était extrêmement douloureux. Mais Kami Sama avait déjà connu pire , il fixa intensément son ennemi et porta ses doigts sur ses tempes, visant à bruler les yeux du tyran. Il devait réfléchir à l’intérêt d’une telle action mais la proximité de Krillin lui confirmait que c’était une bonne idée.

Doré s’était positionné à coté de son maitre, très intrigué par l’adversaire de son seigneur.

_ Ce n’est pas le moment où il doit s’écrouler dans un hurlement de douleur avant de rapidement succomber seigneur Cooler ?

_ Si , techniquement. ( après un court silence ) Chez les terriens la mort est peut-être un peu tardive.

_ Ah ( après un long silence ), c’est tout de même assez long , il semble vouloir faire quelque chose.

_ Je ne suis pas aveugle Doré , va te battre et cesse de m’importuner avec tes questions , allez , je vais le désintégrer intégralement et nous verrons bien si il osera ne pas trépasser après ça.

Mais avant même que Cooler ne puisse le réattaquer, une lumière éblouissante lui transperça les yeux. Doré , aveuglé lui aussi , préféra fuir le plus loin possible sentant un mauvais coup arriver, son maitre, lui, n’eut pas la même présence d’esprit. Et c’est à ce moment précis qu’une succession ininterrompu de Kikoho assaillit le démon du froid , l’obligeant à reculer inexorablement vers un terrien chauve , la main levé au ciel , au dessus de laquelle flottait un disque produisant un son inquiétant.
Rien de bien dangereux pour le seigneur Cooler en tout cas , pensa Doré. Cependant il valait mieux intervenir avant que l’empereur ne soit dépassé par ce flux incessant d’attaques. Retrouvant sa vue assez rapidement le soldat d’élite contacta Neizu qui en l’espace de deux secondes se retrouva devant le terrien. Celui-ci n’hésita pas très longtemps et projeta son disque tranchant à une vitesse tout à fait remarquable , Neizu rentra instantanément sa tête dans son corps athlétique comme il avait coutume de faire pour parer les coups visant le visage. Et le Kienzan continua sa course jusqu’à Cooler toujours dans l’impossibilité de bouger le moindres membres tant les Kikoho étaient puissants et nombreux.
Le disque tranchant passa non loin du flan du seigneur , laissant une longue trainée de sang. L’attaque ne l’avait pourtant que frôler mais l‘avait sérieusement entaillée. Et c’était un terrien avec une puissance risible qui avait la possibilité de lui nuire sérieusement , un nabot de la pire espèce. Sa colère augmentait quelque peu. Il envoya alors deux Kihoka, l’un pour le Dieu qui avait arrêter ses insupportables techniques et un pour le chauve qui à, son contact tombait dangereusement vers le sol dans une chute qui à coup sûr se terminerait par la mort.
Le terrible son du Kienzan se fit de nouveau entendre , Cooler se retourna vivement près à éviter complètement l’attaque cette foi mais elle n’y était pas , inquiet il dirigea son regard aux alentours alors que le bruit s’intensifiait , soudain il comprit , levant les yeux au ciel il vit l’étrange technique s’abattre sur lui , il n’eut pas le temps de l’éviter complètement et une giclé de sang brouilla sa vison et l’aveugla de nouveau, Une vive douleur lui martelait l’épaule et ses forces l’abandonnaient sans raison. Dans un cri épouvantable Cooler observa horrifié son torse profondément tranché, une partie de lui-même semblait vouloir se détacher , ce terrien était un monstre , un monstre de la pire espèce mais aussi un idiot , osé attenter à sa vie , à lui l’empereur d’une bonne partie de l ‘univers , le fils du Roi Cold , le plus puissant des quatre galaxies réunis , le plus fort de toute sa race.
Alerté par ses cris de rage et de douleurs , Doré s’empara de son maitre et l’emmena le plus loin possible des combat.

_ Ordonnez le repli, réussit à articuler le seigneur.

_ Mais….., objecta Doré. Ils vous ont…. Nous pouvons reprendre le dessus.

_ Ordonne la retraite , lui ordonna-t-il de nouveau avec une voix qui se voulait en colère mais qui en fait paraissait plutôt lasse et fatigué. Le démon perdait beaucoup de sang et luttait pour ne pas perdre connaissance.

_ Le seigneur Cooler est blessé hurla-t-il , retournez aux vaisseaux.

Doré confia son maitre à deux soldats et s’envola droit vers les quelques troupes violettes qui soutenaient un feu nourri sur les soldats en fuite. De son coté Ten s’empara d’un senzu et récupéra rapidement , son trou béant se referma en l’espace d’une seconde et son énergie augmenta jusqu’à atteindre son summum. Son troisième œil ne manqua pas de voir Cooler gravement blessé et ses troupes se replier , le Dieu terrien sourit , leur adversaire était certes impressionnant mais malgré sa puissance démentielle les terriens étaient tous en mesure de le vaincre. Il dirigea tranquillement son doigt vers le tyran en fuite , concentrant toute son énergie dans ce seul Dodompa qui si il visait bien , mettrait fin aux jours de ce seigneur négligeant.
Alors qu’il allait tirer toute sa force énergétique , un guerrier casqué et raisonnablement puissant fit surface et lui asséna un gros coup de pied au visage faisant reculer le grand guerrier chauve. Tout de suite enchainé par un deuxième coup de pied dans le torse et encore un autre dans le visage. Ten se reprit plus vite et frappa plus fort qu’il ne l’aurait fallu pour tuer ce gêneur, malgré tout celui-ci évita de justesse et recula tout en le martelant de projectiles énergétiques. Derrière lui un autre terrien fit son apparition , un terrien aux cheveux long et au visage cicatrisé qui, sans mal, projeta d’un rayon bleuté Doré. Le commando d’élite tomba inexorablement dans le ciel d’azur , complètement abattu par cette attaque.

_ Ou est Cooler. ? demanda Yamcha

_ Au loin un vaisseau s’éloignait déjà et dans un soubresaut disparut du ciel terrien pour rejoindre l’espace à une vitesse fulgurante.

_ Parti, marmonna Ten Shin Han qui fulminait déjà. Il est parti.


[Bien plus loin de la Terre]


Paragus caressa la pointe de sa moustache tout en regardant le sol , songeur. Assi sur son trône il semblait plus à même de commander que le petit frère de Vegeta et ça Raditz ne manqua pas de le remarquer. Pourtant le jeune prince était un souverain légitime , Paragus lui s’était octroyé une armée non par son rang mais par ses multiples talents de manipulateurs , d’orateurs , et sa force peu commune si on la comparait bien sûr aux autres puissances de l’univers.
Aujourd’hui le saiyans à l’armure verte ornée de sa cape blanche comme à l’accoutumé , semblait non seulement soucieux mais aussi quelque peu apeuré. Cela se lisait dans ses yeux , comme si il avait l’intention de prendre une grave décision ou si Cooler lui même était en face de lui.

_ Les terriens ont commencé l’affrontement ?, demanda-t-il d’une voix grave et autoritaire.

_ D’après tes hommes ils n’ont pas hésité bien longtemps. Pour protéger leur famille et tout le tralalala , tu connais la chanson.

_ Tout va se jouer là bas Raditz, il faut absolument que Cooler et son élite y périssent.

_ Mon seigneur , les interrompit un soldat en accourant vers le plus vieux des saiyans.

Paragus se leva , visiblement très indigné qu’on l’aborde de cette façon, alors en pleine discussion privée.

_ Nous avons des images du combat , informa le nouvel arrivé , nos forces présentes sur Terre nous informe d’une retraite temporaire de l’ennemi , Cooler serait gravement blessé, ils ont aussi détecté une puissance plus grande encore que celle de Sauzer et elle n’est pas très loin du niveau de Cooler. Il semblerait que l’élite ait un quatrième membre.

Enfin une bonne nouvelle , Paragus ne croyait pas ça possible mais il semblerait que Raditz avait vu juste au sujet des terriens , ils étaient capables de tout. Cependant ce nouvel adversaire dont la force s’approchait de celle de Cooler était très inquiétant , il devait savoir de qui il s’agissait.

_ Et qui est cet individu ?

_ Vous feriez mieux de le voir par vous-même.

Le soldat s’approcha et montra son écran portable sur lequel était retranscri les images correspondant à la bataille qui se déroulait sur Terre. On y voyait un guerrier portant une armure brune avec des épaulières , des cheveux hérissés parcouraient son crâne en formant une crinière typiquement saiyan. Paragus haussa un sourcil.

_ Thalès ?

Raditz se positionna derrière le viel homme et observa lui aussi la scène.

_ C’est impossible , marmona Paragus , il était ici il y a à peine cinq minutes.

Raditz se frotta longuement les yeux, ce qu‘il était en train de voir était non seulement inattendu mais aussi terriblement contraignant. C’était forcement quelqu’un d’autre, il ne pouvait pas être en vie , Raditz était certain d’être le seul à avoir survécut à la destruction de Namek. Et pourtant….

_ Ce…ce n’est pas Thalès , c’est mon petit frère.
Image
Avatar de l’utilisateur
Satan sama
 
Messages: 222
Inscription: Dim Août 28, 2011 20:53

Re: The Little Heroes [by Petit Coeur]

Messagepar Satan sama le Mar Déc 27, 2011 23:26

Chapitre 8 : Les saiyans se préparent

_ A-t-il donner des ordres avant de… ?

Le soldat préféra laisser sa phrase en suspens. Difficile d’associer ces termes à un être aussi puissant que le seigneur Cooler. Qui aurait pu imaginer qu’un simple terrien , membre d’une des races les plus faibles de la galaxie, était capable de créer une technique apte à tuer le plus grand et le plus fort empereur que l’univers n’ait jamais connu.

_ Tomber dans le coma…, marmonna l’autre soldat pour finir la phrase de son supérieur. Oui il n’en a donné qu’un.

_ Eh bien dites le moi , quel est-il ?

_ Détruire la Terre, dit-il en déglutissant.

_ Et malheureusement cet ordre ne peut être retranscrit messieurs , leur informa une voix derrière eux.

Les deux hommes se retournèrent en même temps , c’était cet immonde saiyan , ce Kakarotto que Cooler avait repêché près des décombres de Namek et qui avait décris au Roi Cold les circonstances de la mort de son fils. Elle était due parait-il aux terriens , bien évidement ils avaient tous pris la nouvelle comme une mauvaise blague mais de nombreuses recherches , comprenant les rapports du professeur Lorius avant sa mort , avaient prouvé que les habitants de la surnommée planète bleue exerçaient des pratiques magiques et des techniques inexplicablement mortelles vu leur niveau. A cause d’une guerre intestine au cœur de l’empire de Freezer, Cold et Cooler durent retarder leur escale sur Terre de dix ans. Une décennie de longue guerre qui commença lorsque les populations soumises apprirent la mort du tyran , brisant le mythe d’invincibilité de la famille Cold. Au bout de dix ans , tous les dissidents s’étaient rendus ou étaient morts mais la tyrannie des Cold en était véritablement affaiblie , l’absence de Cooler qui était sur le front dans l’Empire de son frère fit naitre des mouvements de rébellion dans son propre territoire aussi. Les soldats s’étaient dispersés , nombreuses furent les mutineries , elles se soldèrent toutes par des échecs mais toutes causèrent beaucoup trop de pertes. Au final il ne restait dans l’armée qu’une centaine de milliers de soldats éparpillés dans l’empire de Cooler, celui de Freezer ayant du être abandonné. Les forces mobilisées pour attaquer la Terre comptait 10 000 soldats , les meilleurs en plus de l’élite et de Cooler lui-même. Pourtant , personne n’avait de nouvelles de Sauzer , de Doré ou de Neizu depuis que le premier assaut avait été lancé , 4500 guerriers avaient péris, beaucoup de vaisseaux avaient été détruits , Cooler était très gravement blessé et la plus grande autorité présente à bord n’était d’autre que ce salopard de saiyan. Qu’est-ce qui pouvait bien arriver de pire ?

_ Les ordres du seigneur Cooler sont indiscutables Kakarotto.

_ Sauzer et ses hommes sont encore sur Terre , bien vivants , nous ne pouvons pas nous permettre de perdre nos meill….

_ Et ce peu importe les circonstances , l’interrompit l’officier reptilien alors que son coéquipier commençait à s’agiter.

_ Bon j’aurais essayé, répliqua Kakarotto.

Le saiyan tendit la main vers les guerriers et envoya un kihoka de faible puissance qui suffit à les pulvériser tous les deux. Puis il se tourna vers la cuve régénérante dans laquelle baignait Cooler.

_ Vous avez de la chance mon seigneur , susurra-t-il, j’ai encore besoin de vous. Mais je dois tout de même m’assurer que vous ne viendriez pas perturber mes plans.

Il appuya sur un bouton et vida intégralement le flux guérissant qui composait la cuve, avant de l’ouvrir et de laisser tomber le blessé à terre. Il le ramassa en le tenant par le cou et plongea son bras dans sa plaie encore profonde qui se vida encore de sang.

_ Voilà , il te faudra du temps pour t’en remettre, avec de la chance tu mourras de tes blessures mais le plus important pour le moment c’est que tu restes inconscient et en vie. Histoire de prolonger un peu cette guerre et d’attirer le regard des terriens ailleurs pendant que je me faufile sur leur magnifique monde.

Kakarotto sourit et remit le seigneur dans la cuve de soins. Rien n’était encore gagné , il devait trouver un moyen de cacher ces deux corps fumants qui jonchaient le sol et de se rendre sur Terre, ça ne serait pas très difficile mais il devait être prudent si il voulait que tout fonctionne.


[Dans le vaisseau de Paragus, le Revenge]

_ Kakarotto , bon sang mais qu’est-ce qu’il fait avec eux ?

_ Je suis aussi dubitatif que toi Paragus , mon frère était le premier à vouloir se rebeller contre Freezer , je le vois mal avoir rejoint Cooler de grès , il a du être récupérer par des soldats et a du inventer une histoire pour garder la vie sauve après la destruction de Namek.

_ Tu crois qu’il pourrait nous être utile ? , sa puissance n’a rien de négligeable.

Raditz se caressa le menton.

_ Ca dépend, il faudrait que je lui parle.

Paragus acquiesça et se dirigea vers un officier.

_ Faites préparé un vaisseau pour le seigneur Raditz soldat , une capsule suffira, il doit arriver le plus discrètement possible sur la planète.

_ A vos ordre monsieur , dit-il avant de quitter la salle rapidement.

_ Avant que tu ne partes je voudrais te parler d’un problème.

_ Je t’écoutes Paragus.

_ Thalès et moi nous avons convenu qu’il serrait mieux pour nous de se débarrasser de Tarble , il nous ralentit, il n’a aucune armée , il est plus faibles que moi, il…

_ Ca suffit Paragus, intervint Raditz visiblement très en colère. Il reste mon prince , c’est le fils du Roi Végéta nous lui devons obéissance.

Paragus se garda bien de lui faire part de son dégout pour cette famille , pour ces salops qui avaient voulu le tuer lui et son fils. En réalité il détestait purement et simplement tout ce qui le faisait penser au Roi Vegeta et il n’était pas mécontent que son fils ait péri , le frère de celui-ci par contre était non seulement un insupportable prétentieux à l’esprit peu combattif mais en plus il s’octroyait un droit qu’il ne devrait pas avoir, celui de diriger les derniers survivants saiyans.. Mais par quelle autorité ? , celle établie par un peuple mort depuis un peu plus de trois décennies. Non Paragus était le plus apte à contrôler les opérations, pas ce cancrelat issu d’une famille de lâches.

_ Si mes hommes disent vrai mon ami , Kakarotto est presque aussi fort que Cooler , crois tu réellement qu’il acceptera l’autorité d’une lopette. ? Crois tu vraiment qu’il s’engagera à obéir à une fourmi comparé à sa puissance démentielle ? Honnêtement , toi qui le connais mieux que nous tous , le fera-t-il ?

_ Non , non évidement.

_ Alors c’est réglé, Thalès s’en occupera demain.

_ Si tu le permets j’ai des choses à régler.

_ Je t’en pris , fait ce que tu as à faire , mais dans deux heures tu dois être parti. Ne te fais pas avoir par l’empire.

_ Fait moi confiance , je peux cacher ma puissance.

Et aussi détecter celle des autres , se dit-il pour lui-même alors qu’il se matérialisa derrière une silhouette qui les avait discrètement espionner. Des cheveux en épis , une petite cape rouge , une allure chétive et une petite taille , ce n’était d’autre que Tarble qui en voyant Raditz arriver derrière lui ne manqua pas de pousser un petit cri d’effroi , tout de suite étouffé par la main puissante du guerrier , qui approcha son visage du jeune prince en lui intimant de se taire , un doigt sur ses lèvres.

_ Chuuuuuut.

_ Je…je ne…

_ Tu étais là tout le long de la conversation, n’essai pas de m’inventer un mensonge pour t’en sortir, c’est inutile. Ecoute moi bien , j’avais beaucoup de respect pour ton frère mais Paragus a raison sur un point , Kakarotto ne t’obéira jamais. Tu l’as bien entendu , il a l’intention de te tuer. Ne serait-ce que pour la mémoire de Vegeta et celle de ton père je veux bien te laisser partir , alors va t’en et ne réapparait jamais , ça vaudrait mieux pour toi. Compris ?

_ J’ai compris.

Raditz lâcha le jeune prince et fit demi-tour pour aller rejoindre sa capsule. Il jeta un dernier regard à Tarble et le fixa de ses yeux sévères.

_ Si je te recroise un jour je te tuerais , bonne chance Prince.

Il avait prononcé le titre sans dédain , sans mépris , et partit en marchant lentement vers le prochain couloir.

_ Tu n’auras plus l’occasion de tuer qui que ce soit , marmonna Tarble avec tristesse une foi le guerrier parti , je suis désolé Raditz mais tu vas mourir , toi et tous les autres.

[Dans le Hangar du Revenge]

_ Tu pars ?

_ Oui mon oncle je pars.

Thalès fronça les sourcils, visiblement pas très heureux qu’on lui donne ce nom.

_ Je t’ai déjà dis cent fois de m’appeler Thalès.

Le guerrier en armure noire était accompagné de deux petits soldats jumeaux affreusement laids. C’était les membres les plus faibles de son élite mais à eux deux il avait mis en difficulté Raditz lors d’un entrainement , bien heureusement c’était il y a longtemps , maintenant le saiyans était convaincu de les vaincre assez facilement , il n’en restait pas moins d’insupportables petites créatures vantardes. Leur voix était d’ailleurs tout particulièrement agaçante. Mais Raditz s’en souciait peu , ses hommes obéissaient à Thalès , si ça ne tenait qu’à lui il se serait entouré d’une élite plus élégante.

_ Je vais sur Terre ,chercher Kakarotto.

_ J’ai appris la nouvelle de sa remarquable réapparition. Est-ce bien prudent d’aller le voir directement ? Après tout ses intentions restent encore très troubles, tu es sûr qu’il n’est pas réellement avec Cooler ?

_ Crois moi je connais bien mon frère, il n’a pas fait ça par hasard mais n’a certainement pas l’intention de rester avec Cooler toute sa vie. Il les déteste encore plus que Vegeta.

Thalès acquiesça et se rapprocha du saiyan qui commençait déjà à entrer dans la capsule.

_ Paragus m’a dis que tu avais rejoint notre avis concernant Tarble , tu deviens raisonnable mon cher neveu , c’est bien.

_ Je ne l’ai pas fait de gaieté de cœur, souhaite moi bonne chance.

Il allait refermer l’ouverture mais Thalès l’interrompit et lui prit le bras.

_ Fais honneur à ton père Raditz , reviens nous vivant avec un Kakarotto flambant neuf. Et surtout n’échoue pas , sinon…
Image
Avatar de l’utilisateur
Satan sama
 
Messages: 222
Inscription: Dim Août 28, 2011 20:53

Re: The Little Heroes [by Petit Coeur]

Messagepar Satan sama le Mar Déc 27, 2011 23:27

Chapitre 9 : Un tournant dramatique

[En plein désert]

_ Commandant Sauzer , devons nous attendre longtemps ici ? Ou pouvons nous commencer l’invasion.

Sauzer ignora la question , toujours assis dans le sable, se passant régulièrement une main dans ses cheveux d’or et s’épongeant dans le même geste son front dégoulinant de sueur. Tout ça n’était pas très bon , ils avaient reçus des mauvaises nouvelles concernant l’état du seigneur Cooler qui avait-on dit empiré inexplicablement , ses ordres restaient inconnus et kakarotto avait quitter la flotte pour rejoindre la Terre , les soldats n’avaient pas manquer de remarquer qu’une capsule manquait à l’appel , et le saiyan ayant disparu ils en avaient vite conclu qu’il était reparti combattre.
Mais le commandant n’était pas dupe , étant donné qu’ils avaient perdu la trace de deux autres soldats dont , comme par hasard , le dernier homme ayant parler à Cooler avant que celui ci ne sombre dans l’inconscience, il se doutait bien que quelque chose n’allait pas . Le saiyan les avait sans doute tuer et avait aggraver l’état de son empereur.
Ce qui leur faisait un nouvel ennemi sous les bras , une défaite cuisante, et aucun ordre à suivre.

_ Monsieur, un message du sergent Tambourine , il dit vouloir commencer l’invasion.

_ Négatif caporal , dites lui de rester là où il est , la moindre négligence de notre part et on est cuit. Il y a des gens plus puissants que nous sur Terre.

_ Désolé commandant mais Cold a donné son feu vert , les vaisseaux en orbite attireront l’attention du Dieu et de ses guerriers les plus forts, et nous avons l’ordre d’attaquer les capitales et les grands rassemblements de puissances.

Sauzer se leva , non mécontent de passer enfin à l’action.

_ Quelle est la capitale la plus proche ?

_ La Capitale Est monsieur mais nous avons détecter des forces non négligeables à une centaine de kilomètres, dans l’océan , sans doute une îles.

_ Prenons cette destination.

Ceci étant dit, le groupe de soldats s’envola d’un même mouvement suivant de près leur commandant.

[7 minutes plus tard - Kame House]

_ Nous ne serons en sécurité nulle part Krillin , et encore moins là haut , le temple n’est rien d’autre qu’une grosse cible avec marqué sur sa façade « tirez moi dessus. »

_ Ten Shin Han pourra vous protéger pendant que…

Le petit homme s’arrêta brusquement de parler levant la tête vers le ciel.

_ Merde ils arrivent.

_ Quoi ? , hurla Neytiri en ramenant son enfant un peu plus dans le confort des ses bras comme pour le protéger d’avantage.

Upa se leva subitement et alla sans rien dire rejoindre l’extérieur. Une foi dehors il leur lança en criant.

_ Je les retient, emmène les en sécurité Krillin.

_ Ne fait pas l’idiot , répliqua le jeune homme en sortant lui aussi , rejoint à pas de course par sa femme et Tortue génial.

Dans le ciel , une trentaine de points se dessinaient , l’un d’entre eux était tout simplement bluffant tellement sa puissance était énorme. Il était peut-être même plus fort que Ginue.

_ Casse toi de là Upa merde. Tu n’as aucune chance.

Voyant l’indien foncé vers la petite troupe en tirant le plus de Kihoka possible, l’élève de Muten Roshi créa plusieurs kienzans qui s’abattirent sur les ennemis. Mais aucun n’atteignit le plus fort d’entre eux qui se dirigeait droit vers Krillin.
Celui-ci lança un regard implorant à sa femme , lui priant de s’en aller , de fuir. Un poing s’abattit sur Krillin qui s’enfonça dans le sable. Il en ressortit aussitôt , gratifiant son adversaire du plus puissant coup pied qu’il pouvait donner , Sauzer recula un peu mais n’en fut pas véritablement affecté.

_ Minable , grogna-t-il en lui envoyant un rayon jaune qui alla l’expulser dans la petite maison rose.

En haut Upa s’en sortait plutôt bien , il en avait presque terminé avec tous les soldats , une dizaine résistait cependant et se séparaient pour lui donner plus de mal. Sauzer sembla se téléporter juste à coté du guerrier et le frappa d’un coup de pied dans l’abdomen , plier en deux le terrien ne put anticiper la prochaine attaque qui le projeta tout droit vers le sol. Sauzer s’autorisa un sourire et se prépara à l’achever mais un rayon bleu de grande puissant le frappa en plein visage. Les soldats aux alentours se protégèrent du mieux qu’ils purent. Une foi que le flux d’énergie prit fin , Sauzer éructait de rage , visiblement très affecté par le kamehameha.

_ Mes yeux hurla-t-il.

Mais il en fallait plus pour l’abattre , il retrouva rapidement la vue et aperçut le responsable , c’était un vieil homme aux muscles impressionnants. Son détecteur ne lui avait pourtant donner qu’une puissance de 160 avant d’être détruit.

_ Ce machin aurait put exploser une lune , espèce de salop.

Sauzer changea de cible et envoya un kikoha sur le vieillard , mais c’était sans compter l’intervention de Krillin qui d’un Kamehameha bien ajusté explosa l’attaque du commandant avant que celle-ci n’atteigne son maitre.
La joie du terrien fut de courte durée. Sauzer n’était plus en vue. Il réapparut juste à coté de Neytiri qui tenait toujours son enfant dans les bras. Avec un sourire démoniaque Sauzer ouvrit sa main gantée vers la jeune femme et le bambin. Le cœur de Krillin se serra , il fonça le plus vite possible vers le soldat de Cooler mais une déflagration épouvantable l’empêcha d’aller plus loin. Les yeux fermés , incapable de regarder celui qui avait déchirer sa vie à tout jamais il tomba à genou sur la terre ferme. Et lorsque releva les yeux et que la poussière retomba , deux petits corps étaient étendus au sol , deux corps sans vie. Krillin sentit son cœur explosé.

_ Non , dit-il doucement , NAAAAAAAAANNNNN , cria-il enfin, un flot de larme se déversant interminablement sur le sable.

Ses membres tremblaient , impuissant face à sa peine , il ne parvenait pas à bouger, comme paralysé, criant d’une voix profondément déchirante.
Tortue Génial s’affala à terre , le cœur brisé devant ce spectacle terrible auquel il dut faire face.
Une aura bleu entoura le jeune guerrier , une flamme bleu qui dansait follement sur le corps de Krillin. Un feu effrayant qui le brûlait au fur et à mesure qu’une puissance démentielle s’élevait , la sienne. Dans un cri de rage il envoya un rayon bleu dévastateur sur Sauzer , celui-ci crut l’encaisser sans mal mais la vague d’énergie le balaya et l’emporta droit vers l’océan. Son armure se désintégra , ses cheveux semblaient prendre feu et sa peau rôtissait presque. Une lueur brilla dans les yeux du commandant , peut-être bien la peur , tout ce qu’il savait c’est qu’il devait arrêter ça , il n’en était pas sûr mais ce truc pouvait bien le tuer si il ne se décalait pas.
Vidé de son énergie Krillin arrêta le kamehameha mais n’en resta pas là pour autant , il fonça abattre son point droit dans la face de Sauzer dont le nez se renfonça presque dans son crâne tant la force du coup était terrible. Krillin projeta l’assassin de sa famille droit vers le sol et le rejoignit aussitôt , lui écrasant de toute sa puissance son visage , usant de se dernières forces pour frapper avec acharnement le guerrier en armure.
Tortue Génial n’en croyait pas ses yeux , malgré la différence de niveau Krillin terrassait son adversaire , la rage lui conférait une puissance phénoménale. Si il continuait comme ça le commandant allait y rester. Mais il ne continua pas , il fut stopper dans son élan destructeur par une lame.
Cette foi ce fut au tour de Muten de crier de douleur , les yeux de son élèves étaient blancs , sans vie , une main entourée d’une énergie tranchante l’avait transpercé.
D’un coup de pied Sauzer se débarrassa du corps de son adversaire et fixa le vieux maitre avec des yeux injectés de sang.
Upa revint à l’assaut gratifiant son ennemi d’un coup dans la nuque qui n’eut strictement aucun effet , tout en fixant Tortue génial, Sauzer s’empara de la main de Upa et lui planta la lame dans le torse , lui faisant subir le même sort qu’à Krillin sous les yeux d’un Muten Roshi totalement impuissant.
Les soldats de ce monstre commençaient à l’entourer , leurs armes pointées sur lui. Le vieux maitre ferma les yeux attendant la mort. Une série de sphères jaunes mirent fin à la détresse de l’homme qui s’affala à terre et trépassa sans plus de résistance.

_ Et maintenant Commandant ?

_ A la capitale Est , grogna Sauzer, détruisez tout. Tuez les tous.
Dernière édition par Satan sama le Mer Déc 28, 2011 13:42, édité 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Satan sama
 
Messages: 222
Inscription: Dim Août 28, 2011 20:53

Re: The Little Heroes [by Petit Coeur]

Messagepar Satan sama le Mar Déc 27, 2011 23:28

Chapitre 10 : les généraux de Cooler.



Yamcha posa ses genoux à terre , les yeux larmoyants. A coté de lui Bulma semblait être dans le même état , elle pleurait abondamment mais fut heureuse de ne pas avoir amener les enfants avec elle. Ils auraient été traumatisé par cette vision d’horreur. Krillin avait le ventre transpercé , Upa avait subi le même sort et que dire du reste de la famille , Neytiri était étendu au sol tel un pantin désarticulé et son petit était méconnaissable, complètement brulé non loin d’elle. Muten Roshi arborait un visage triste , il n’avait pas quitter ce monde en paix et Bulma aurait jurer qu’il soit le dernier à avoir péri et donc celui qui dut subir la vue de la mort de tous les autres.
Elle se jeta dans les bras du guerrier balafré et le serra aussi fort qu’elle le pouvait y octroyant tout le réconfort dont elle aurait besoin mais cela s’avérait peu efficace. Rien ne ramènerait les morts.

Au loin cinq individus observaient la scène.

_ C’est une tragédie, marmonna Karin , une véritable tragédie. Je n’aurais pas la force de l’annoncer à Bora , il vient de perdre toute sa famille.

Le vieux chat se tenait sur sa canne avec difficulté. Sa peine était dure à supporter. C’était un poids d’autant plus lourd que Krillin, Tortue génial et Upa avaient été ses élèves. Ten, lui, restait parfaitement immobile , les sourcils froncés , on le voyait parfaitement le Dieu était extrêmement contrarié , mais surtout tout aussi triste que les autres même si il parvenait parfaitement à le cacher

_ C’est de ma faute. Nous nous sommes fait berné , grogna Ten Shin Han , j’aurais du m’y attendre , j’aurais du le prévoir.

_ Ne dites pas ça Kami Sama , implora le fidèle Popo , vous êtes venu à temps pour arrêter l’invasion , grâce à vous beaucoup d’autres vies ont été sauvé.

_ Quoi qu’il en soit , répliqua le Dieu terrien, les commandos de l’empire ont réussi à s’échapper et à rejoindre le vaisseau principal. Il faut en finir , ils ne sont plus que quelques centaines maintenant. Je vais aller m’en occuper moi même.

L’officier en armure violette qui s’était avérer un fidèle allié pendant la bataille qui eut lieu dans le ciel se plaça devant Ten de façon à ce que celui-ci l’écoute. Il avait lui aussi subi de nombreuses pertes , de ses hommes il n’en restait qu’une dizaine , quelques aliens des mondes auxquels ils s’étaient alliés avaient survécus, le Yardrat et un insectoid du nom de Atora. Malheureusement Moa était le seul dans toute l’armée de Paragus à pouvoir porter le titre d’élite avec ses 2700 unités qui le haussait au même niveau qu’un saiyan classique. Son utilité n’était que précaire mais il lui restait toujours Yardy, et celui-ci savait se rendre utile.

_ Comment comptez vous rejoindre l’espace ?, demanda-t-il au Dieu en colère.

_ Je suis déjà mort , je n’ai pas besoin de respirer.

_ Il y a une manière plus rapide de les atteindre. Yardy, tu sens la puissance de Cooler ?

_ Non , marmonna le Yardrat, elle doit être trop faible , cependant je sens celle de Sauzer.

Moa se tourna vers l’ensemble du groupe et les pria de se rassembler autour de lui.

_ Bien voilà comment nous allons procéder.


Tarble accourut dans la salle des communications et demanda aux soldats de s’en aller , ceux-ci s’éclipsèrent après un bref salut , trop sûr de lui Paragus ne leur avait encore donner de directives à son encontre. S’assurant que personne ne viendrait le surveiller , le saiyan alla jusqu’à un grand cercle entouré de fils électriques, c’était une des seules sources de technologie avancée dans leur rébellion et bien que peu fiable car souvent en panne , elle devrait faire l’affaire même si ça manquerait de discrétion. Rapidement il appuya sur quelques touches , et dans un grésillement désagréable une grande silhouette apparu difficilement , l’image était quelque peu brouillé mais ça n’en restait pas moins une parfaite représentation du seigneur de l’univers , le terrifiant Roi Cold. L’hologramme était en taille réelle , aussi le Roi conservait son coté gigantesque qui faisait froid dans le dos au jeune prince.

_ Mon seigneur , bredouilla-t-il en posant un genou à terre.

_ Relève toi saiyan, que me veux tu ? Es tu convaincu ?

_ Vous aviez raison , ce sont des guerriers belliqueux, qui s’opposent à toute forme d’autorités. Paragus veut ma mort , j’ai réussi à retarder l’inévitable mais dans très peu de temps la lignée de mon père prendra fin avec ma disparition. Ils se sont rebellés contre vous et l’auraient sans doute fait avec le Roi Vegeta ou mon frère comme ils ont l’intention de le faire avec moi. Même Raditz , pourtant fidèle, s’est mis de leur coté. Je suis navré d’avoir cru bon de les joindre , de les mener dans cette folle entreprise qu’est de vous faire abdiquer , de vous assassiner et je vous remercie pour votre clémence lorsque vous m’avez demander de me rendre et ainsi préserver ma vie et de celle de ma femme. Si vous réitérez votre proposition j’accepterais de vous donner nos coordonnées.

Le Roi Cold fit mine de réfléchir mais sa décision était d'ors et déjà choisie. Il se contint de sourire et dirigea son doigt vers le jeune saiyan.

_ Tu as très bien fait , j’accepte , dis moi où vous vous trouvez ?

Tarble s’exécuta. A l’annonce de ces données , l’empereur de l’univers entier ne put contenir un sourire triomphant , cette foi ci il l’afficha sans l’intention de le dissimuler. A la vue de ses lèvres violacées qui dessinaient un long trait terrifiant sur le visage impérieux de l’alien, Tarble commença à regretter d’avoir si rapidement mis sa confiance entre les mains de Cold , il y avait une chance pour que lui aussi y passe. Mais son action ne serait pas veine , car le grand seigneur avait promis sur la tête de son enfant unique d’épargner le monde sur lequel son père l’avait caché, monde qui abritait sa compagne et tout le monde savait que Cold ne jurait jamais sur ses enfants sans être sûr de pouvoir tenir sa promesse.


Dans les couloirs deux gradés patrouillaient comme à leur habitude, l’un d’eux était un amphibien , sa peau humide et fragile s’adaptait plutôt mal à la température du vaisseau , aussi chaque fois qu’il sortait de sa chambre où on lui avait installer des sorties de vapeurs, il avait un mal fou à supporter l’absence d’eau. Ses yeux globuleux semblaient fixés deux points différents et l’un deux était rivé sur son camarade humanoide. Celui-ci avait du mal à se mettre à l’aise à coté de son étrange confrère. A vrai dire il avait de plus en plus de mal à ne pas se calmer , quelle importance , la peur comme la colère lui conférait sa puissance , c’était la raison pour laquelle il était choisi pour toutes les missions à risque.

_ On est foutu Kal , marmonna l‘amphibien, on devrait se barrer , de toute façon cet empire ne tient plus debout depuis trop longtemps.

_ Ferme la Frog , les Cold sont si puissants qu’ils forment un empire à eux tous seuls , on devrait se réjouir qu’ils aient décidé de s’encombrer de gens comme nous.

Le dénommé Frog ronchonna mais n’insista pas , Kal restait le plus puissant entre deux. Et il n’avait pas l’intention de le contrarier. Surtout que ça le rendait d’autant plus effrayant.

Une alarme retentit soudain mettant les sens des deux hommes en alerte, instinctivement le général à tête de grenouille sauta jusqu’au plafond où il resta accroché arborant la même couleur que son refuge. Presque invisible il détala à une vitesse ahurissante vers l’endroit où l’on signalait des intrus sur son scooter. Kal le suivit tant bien que mal , furieux que son camarade ne l’ait pas attendu.
Arrivé à destination l’humanoide à peau noir fit face à un groupe d’individus qui venait sans doute de Terre , il reconnu le Dieu de cette planète et il y avait une dizaine de Nameks. Sans prêter attention en sa personne , Ten Shin Han détala dans l’autre sens du couloir accompagné par un étrange personnage et le dénommé Yamcha. L’équipe terrienne n’était pas au complet , Sauzer n’avait pas menti , Krillin était mort et c’était une très bonne chose. Les Nameks eux n’avaient pas manquer de l’apercevoir , et une sphère jaune apparut dans la main de chacun , mais kal savait à quoi s’en tenir et ça ne l’inquiétait absolument pas. Une force invisible expulsa un flux liquide et nauséeux de couleur bleue, une matière fluorescente, sur les Nameks et les quelques soldats terriens qui les accompagnaient. Le liquide était collant et brulant , rapidement de la fumée s’échappa de la peau des cibles de Frog. L’acide bleuâtre les cloua au sol tout en consumant leur membres , s’infiltrant dans leurs organes , provoquant une mort très lente , un mélange de peur , de colère et de désespoir se fit sentir. Kal s’en nourrit et ils virent sous leurs yeux horrifiés , une fumée noir aspirée par les six fentes qui servaient de bouche au général.
Ses oreilles pointus frémissaient , ses yeux rouges et profonds s’étincelèrent alors qu’une puissance hors du commun augmenta la taille de ses muscles , une aura sombre entoura le soldat en armure noire. Il tendit les bras vers le groupe de terriens et de Nameks qui étaient immobilisés au sol. Une vague de buée rouge parsemée d’éclairs et d’énergie pure s’affala sur les agonisants mais une silhouette humaine avec une longue chevelure barra sa route et dans un dégagement de puissance évapora l’attaque du général.

_ Je ne suis jamais vraiment parti , déclara Yamcha avec colère.

Aussitôt un Namek de grande puissance empoigna le cou de Frog qui redevint immédiatement visible , étouffé par la poigne de son adversaire.

_ Tue le Nail , ordonna Yamcha , ne perd pas de temps.

_ Im…impossible, je n’y arrive pas.

_ Quoi ?

Un rire étouffé raisonna alors que Frog fit lâché prise à son adversaire , Nail s’étala alors à terre , complètement paralysé.

_ Ma peau empoisonne quiconque la touche , tu l’as empoigné avec tant de force que tu t’es condamné pauvre fou.

L’amphibien gratifia le Namek d’un coup de pied qui l’envoya dix mètres plus loin.

Kal s’empiffra une fois de plus de la colère et de la peur du guerrier au sol et s’abreuva de celle de Yamcha qui explosa dans une aura rouge , augmentant considérablement sa puissance et faisant explosé les scooters des deux généraux.
Derrière eux un nouveau venu interrompit leur démonstration de puissance , Sauzer était toujours dans un sale état mais il semblait s’être rétabli un minimum , derrière lui Neizu affichait un sourire ravi. Une petite sphère violette apparut déjà dans la main du membre de l’élite.

_ Laissez le nous messieurs, poursuivez le Dieu et assurez vous qu’il ne nous fera plus aucun tord.

_ Comme vous voudrez, murmura Kal de sa voix caverneuse.

Et les deux gradés disparurent de la vue de tous pour se fondre dans le vaisseau.

_ J’ai pris beaucoup de plaisir à tuer ton ami , j’espère que tu te montreras plus résistant que lui.

L’aura de Yamcha doubla de volume , et sa force expulsa les deux commandos contre le mur à leur dos.

_ A ce que j’ai pu constater , cria le terrien balafré, il ne t’a pas ménagé. Sache que je suis près à te faire subir la pire des torture pour chacun de mes amis que tu as tué.

Sauzer se releva et à son tour il développa une aura bleutée.

_ Nous allons voir, grogna-t-il , mais j’en doute , termina-t-il en s’élançant vers le terrien en colère
Image
Avatar de l’utilisateur
Satan sama
 
Messages: 222
Inscription: Dim Août 28, 2011 20:53

Re: The Little Heroes [by Petit Coeur]

Messagepar Satan sama le Mar Déc 27, 2011 23:29

Chapitre 11 : Une fin étonnante.



_ Quoi qu’il advienne , reste derrière moi.

Ce furent les premières paroles du Dieu de la Terre dès que ses pieds se posèrent sur le sol métallique du vaisseau de Cold. Son destinataire, personne ne s’attendait à le voir parmi des aliens , des guerriers terriens comme Nameks , et personne n’aurait cru que Ten Shin Han lui accorde assez d’importance pour préserver sa vie plus que celle des autres. To Ninjika était rapide , très rapide, mais beaucoup moins que Ten qui, lassé de devoir l’attendre s’empressa de l’attraper par son habit en prenant soin de ne jamais le toucher directement. Tant pis pour les deux vauriens qui avaient insisté pour accompagner leur chef , ceux-ci n’avaient aucune utilité et le guerrier aux trois yeux se fichait pas mal qu’ils leur arrivent quoi que ce soit. Le Dieu terrien ressentait parfaitement la puissance de Cooler , elle était si faible qu’il pensait pouvoir l’achever lui-même , cependant deux précautions en valaient mieux qu’une.
Malheureusement pour lui , trop concentré sur l’énergie du tyran il ne put prévoir l’arrivée de deux guerriers. Au vu de leur niveau, ils n’étaient certainement pas ordinaires, surtout que l’un d’entre eux était quasiment invisible mais sa puissance suffisait largement comme repère. Les guerriers terriens pouvaient facilement situer la localisation d’un adversaire en se fiant à l’énergie qu’il dégageait.
Cela n’empêcha pas Frog d’envoyer sa matière visqueuse au pied de Ten Shin Han , celui-ci allait éviter mais des éclairs rouges l’assaillirent dans le même instant , parcourant son corps musclé et grillant progressivement chacune de ses cellules , mais il n’en avait que faire il était déjà mort. La douleur par contre , il la ressentait et le liquide bleu , tout comme les éclairs n’étaient pas faciles à supporter.
Ten écarta les bras tout en faisant apparaitre son aura , aussitôt les attaques de ses adversaires se pulvérisèrent. Kami Sama bouillait de rage mais étonnamment plus sa rage prenait en intensité plus l’être noir qui le faisait face était puissant. Les deux généraux se jetèrent sur lui , l’amphibien ne parvenait pas vraiment à être utile en combat rapproché mais il avait tout de même cinq membres et son camarade aussi , d’autant que celui-ci était beaucoup plus puissant. Ten parvenait à parer avec facilité mais cela lui faisait perdre du temps et l’éloignait de sa mission initiale, et ça avait le dont de le mettre en colère. Colère dont se nourrissait Kal avec délectation. Les éclairs revinrent à la charge et Frog redoubla d’effort dans ces coups , finalement il parvint à toucher le guerrier avant de s’éclipser au loin, soulagé d’en avoir fini avec une force qui le dépassait amplement.
Malheureusement pour lui le terrien ne semblait pas du tout affecté par le poison et empoigna Kal , l’écrasant contre le mur jusqu’à ce qu’il s’y enfonça complètement , ne laissant dépassé qu’un bras dans lequel toute son énergie était concentrée. Le démon aux yeux rouges expulsa un rayon noirâtre et brumeux qui entoura entièrement Ten Shin han. Le Dieu disparut dans une explosion titanesque perçant la coque du vaisseau et ne manquant pas d’emporter les êtres présents, un sas de sécurité se referma cependant à temps , alors que Kami Sama virevoltait entre les deux généraux qui revenaient à la charge.
Expulsé non loin de To Ninjika, Frog décida de se débarrasser d’abord de celui là, il ne connaissait pas sa force de combat mais il valait mieux pour lui qu’aucun autre adversaire n’interagisse dans le combat. Il n’avait qu’à le toucher et l’empoisonner. Le lapin voyant une occasion de se rendre utile fonça lui aussi sur son ennemi en essayant de la toucher au plus vite , deux poings s’entrechoquèrent et l’amphibien disparut pour prendre la forme d’un légume.
Surpris l’autre gradé se laissa déconcentré par la transformation soudaine de son coéquipier du moment , ce quart de seconde suffit à Ten Shin Han à prendre l’avantage,. Un Dodompa envoya kal rejoindre le mur qu’il avait quitté une minute plus tôt , le général n’en ressortit pas.
Le combat s’était soldé par une victoire mais To Ninjika semblait cloué au sol , et tentait de marmonner quelque chose. Il avait été empoisonné en touchant Frog mais ça le Dieu l’ignorait , la situation était cependant très évidente , le lapin allait bientôt mourir. Aussi lui donna t-il un senzu, mais étonnamment ça ne fonctionna pas. Le Dieu haussa un sourcil , qu’est-ce qui pouvait bien être assez grave pour ne pas pouvoir être guéri par un senzu ? Quoi qu’il en soit il n’avait plus de temps à perdre.
Se concentrant de nouveau Ten repéra Cooler , il n’était plus très loin , il empoigna son compagnon et se lança dans une course rapide qui l’emmena en deux secondes à l’endroit où le tyran était en train de se soigner. Toujours dans sa cuve régénérante , il semblait parfaitement inconscient. C’était une bonne nouvelle mais qui en cachait une mauvaise , on ne laissait pas un seigneur blessé et vulnérable sans la surveillance de gardes fiables.
Son inquiétude se révéla juste quand une grande puissance se déclara , cachée derrière un post de contrôle. Sans attendre le Dieu terrien tendit deux bras , l’un se dirigeant vers son adversaire , l’autre vers l’endroit où il allait sans doute se trouver si il parvenait à éviter sa première attaque.
Un rayon jaune détruisit le post de contrôle , emportant tout ce qui s’y trouvait derrière mais pas Doré qui se réfugia exactement là où Kami Sama l’avait prévu , l’autre rayon , bien plus puissant que le précédant, détruisit l’armure du soldat et carbonisa sa peau.
Il retomba sur le sol , gravement blessé mais encore près à combattre.




Le poing auréolé de lumière rouge de Yamcha s’écrasa sur la joue du commandant qui fut expulsé sur Neizu , les deux hommes s’étalèrent lamentablement à terre et se relevèrent aussitôt. Un Kamehameha ramena Neizu au sol , alors que Sauzer s’engagea dans un corps à corps perdu d’avance.
Le terrien était plus puissant que lui , chacun de ses coups faisaient plus de dégâts que les siens , et chacune des ses attaques énergétiques ne manqueraient pas de le tuer si il ne les évitait pas avant. En clair il le surpassait. Non pas « il » , un terrien le surpassait , un pathétique , un misérable , un salopards de terrien. L’espèce la plus détesté de l’empire en ce moment et Sauzer commençait seulement à comprendre pourquoi.
Fini de jouer avec plus fort que lui , le commandant n’était pas un idiot , une lame apparut sur ses deux mains, leur bruit titilla les oreilles de Yamcha qui s’empressa de neutraliser les deux bras de Sauzer , en les maintenant avec ses mains. Une épreuve de Force commença alors et les deux lames s’approchèrent dangereusement de Sauzer. C’est quand elles le frôlèrent et lui entaillèrent la peau qu’il se décida à les éteindre. Il prit appui sur les bras de Yamcha et décocha deux magnifiques coups de pied joins qui envoyèrent le terrien s’encastrer dans le sas qui conservait le trou de la coque bouché.
Yamcha sourit, Sauzer n’était pas de taille contre lui , il s’était trop entrainé pendant ces années , maitrisait un kaioken plus performant qu’à Namek, il était en tête , il allait gagner , venger Krillin. Pourtant son sourire s’effaça lorsque le sas se brisa, il se raccrocha alors très vite au bord du trou qui se formait, néanmoins deux rayons très puissants lui firent lâcher prise et le guerrier terrien s’effondra dans l’immensité de l‘espace.

Ten Shin Han fixa intensément son adversaire mais son troisième œil guettait son compagnon qui commençait à perdre la vie. Il ne savait plus quoi faire , Doré était trop puissant pour ne pas se battre au minimum avec le tiers de sa force , le problème c’était que ça pourrait endommager le vaisseau et emmener l’intégralité de son équipage mourir à l’extérieur , parmi eux , des terriens , des Nameks qu’il se refusait de sacrifier.

_ Je te laisse la vie sauve , va t-en.

Une tentative diplomatique qui avait tout intérêt à fonctionner mais Doré semblait hésiter trop longtemps et To Ninjika était à terre en train d’agoniser.

_ Va t-en , hurla Ten Shin Han , impatient.

Mais cette brusque intervention alerta l’agressivité du commando qui alla écraser son point dans la face de Kami Sama avant d’enchainer aussitôt en écartant sa main et en projetant un rayon rouge particulièrement puissant, le vaisseau trembla de toute sa structure et plusieurs ouvertures percèrent la coque. L’aire évacuait le vaisseau , il était temps d’en finir. Un Dodompa répondit à la veine attaque de Doré qui le transperça au niveau du torse. Crachant un sang rouge foncé le guerrier s’effondra mais le Dieu de la Terre ne lui accorda même pas un regard , il empoigna To Ninjika et brisa la cuve où le tyran se régénérait.

_ Touche le , ordonna-t-il au lapin.

Dans un dernier geste qui parut surhumain l’animal s’exécuta. Son doigt effleura le bras du seigneur de l’univers. Soudain les pupilles de Cooler s’ouvrirent pour laisser place à des yeux injectés de sang , écarquillés. Il regarda impuissant ses jambes et sa queue disparaitre progressivement , ses bras s’évaporèrent. Il hurla mais son crie fut étouffé dans un nuage de fumée blanche. La situation était si ridicule que Ten avait du mal à croire qu’il avait éliminer cette menace en faisant transformer l’être le plus puissant de la galaxie en carotte. Il écrasa le légume et le pulvérisa d’une petite sphère énergétique.
C’en était fini de l’Empire de Cooler.

_ Yardy , cria kami Sama, tout en augmentant sa puissance au maximum pour signaler sa présence.

Le petit être apparu , accompagné de Moa et de quelque uns de ses hommes.

_ Prépare l’évacuation.

Yardy disparut aussitôt.

Mort , il s’attendait à être mort dans d’horribles souffrances, dans le froid de l’espace. Pourtant un bras vert le tenait , l’empêchait d’aller plus loin , lentement il l’amenait vers le vaisseau. C’était Nail qui tentait de le ramener à bord. Yamcha sourit , il espérait vraiment qu’il aurait assez de temps pour lui donner un senzu avant qu’il ne trépasse , sa perte serrait terrible pour son peuple. Lui qui dirigeait les peuplades Nameks depuis la mort de tous les doyens.
Soudain une lame vint briser le lien qui assurait son retour , le bras de Nail se sectionna et un sourire apparut sur le visage démonique du coupable. Sauzer. L’aura rouge si caractéristique du kaioken apparut tout autour de Yamcha , qui fonça droit vers le commandant le gratifiant de son plus beau coup de point. Voyant Neizu revenir à la charge , il ne lui laissa aucune chance , un sodikan apparut au creux de sa main. La sphère transperça le commando avec grande facilité et alla harceler Sauzer qui préféra fuir. Trop tard cependant , le sodikan explosa à ses pieds , détruisant la moitié du vaisseau. C’est là que Yamcha compris son erreur , les Nameks et terriens survivants s’accrochèrent à tout ce qu’ils pouvaient mais dans peu de temps tous serraient dehors , dans le froid de l’espace , morts par sa faute.
Néanmoins , chacune des silhouette présentes à bord commençaient subitement à disparaitre , le guerrier terrien ne mit pas beaucoup de temps à comprendre et sa supposition se confirma alors que qu’une main rose l’agrippa l’emmenant loin du vaisseau.

Pendant ce temps une capsule s’élança dans l’espace alors qu’une deuxième , un peu plus grande que la petite navette sphérique qui avait déjà disparu, ouvrit un sas , récupérant le corps fumant mais qui respirait encore du commandant Sauzer.
Kal ramena le guerrier d’élite à bord et suivit le tracé emprunté par le premier fuyard , droit vers Cold 1 , la planète où siégeait la femme du grand Roi Cold, le monde où personne ne pouvait aller les trouver, même les dieux en étaient incapables, même les grands kaioshins.
Image
Avatar de l’utilisateur
Satan sama
 
Messages: 222
Inscription: Dim Août 28, 2011 20:53

Re: The Little Heroes [by Petit Coeur]

Messagepar Satan sama le Mar Déc 27, 2011 23:32

Chapitre 12 : Retour sur Terre


_ La Terre , enfin.

De toute les planètes qu’il eu l’occasion de voir lorsque Cooler l’avait invité dans son élite, aucune n’était égal à ce monde où il avait grandi , aucune n’avait autant de climat et de paysages si différents , aucune ne disposait de si grand océans , aucune n’avait autant de secrets , autant de mystères et autant de légendes, au final véridiques , qui lui permirent de devenir ce qu’il était aujourd’hui. Il n’y avait pas de dragon ball sur les autres planètes , pas de senzus , pas de docteur Gero pour créer d’efficaces salles d’entrainement, pas d’armées aptes à lui obéir personnellement , pas de grands adversaires comme il eut l’occasion de combattre durant son enfance.
Il fallait être fou pour ne pas se rendre compte que cette planète était exceptionnelle. Que ses habitants bien que faibles avaient un potentiel époustouflant. Il en avait l’intuition , même la persuasion , c’est ici , sur Terre , le monde de son enfance, qu’il découvrirait le secret de Vegeta et qu’il deviendrait à son tour un saiyan légendaire.
Quoi qu’il en fut Gero serait une d’aide essentiel, il fallait absolument le retrouver, à présent que les terriens avaient repris possession de leur monde , le professeur aurait très bien pu se faire tuer mais Kakarotto n’était pas sans connaitre l’existence d’un laboratoire secret dans lequel l’armée du ruban rouge l’avait autrefois trouvé et engagé. C’est ici qu’il serrait si du moins il respirait encore , la tour blanche devait être un tas de ruines, inutile de rechercher de ce coté.

_ C’est parti , se résolue à dire le saiyan pour lui-même , avant de foncer comme une flèche dans le ciel , prenant la direction du laboratoire.

Le « destructeur » était de retour sur Terre.

[Sur la Nouvelle Vegeta - Palais de Paragus]

_ Quand a eu lieu cette transmission ? , grogna Paragus , les yeux plissés , dirigés sur l’hologramme du Roi Cold.

_ Il ya deux jours, monsieur , ce qui leur laisse un temps d’avance.

_ J’ai déjà appelé nos alliés , ce n’est plus qu’une question de temps avant que l’armada n’arrive au complet , Le Roi Cold a toute la galaxie à parcourir, ça nous laisse largement le temps de nous organiser.

Le lieutenant acquiesça, n’osant pas contester les décisions du saiyan , de toute façon le seigneur Paragus n’avait pas tord , il était loin d’être comme Tarble , un chef sans aucun charisme.

_ Ca y est monsieur , hurla un soldat en arrivant….

Apparemment Paragus n’appréciait guère d’être ainsi interrompu , ses yeux fixèrent avec une intensivité terrifiante le nouveau venu. Le terrible seigneur lui accorda alors la parole, le pressant pour qu’il donne la raison de sa visite. Il y avait plutôt intérêt à ce qu’elle soit suffisante pour déranger Paragus alors sur le point de mettre en place un plan pour la bataille à venir.

_ Tarble a été capturé , doit-on vous l’emmener ?

Une boule d’énergie pulvérisa le malheureux soldat. Paragus fut d’autant plus surpris qu’il ne s’agissait certainement pas d’une de ses interventions mortelles et légendaires à l’intention des élément désobéissants et incompétents.

_ Ne vous donnez pas cette peine , marmonna Tarble suivi d’un petit nombre de soldat en armure blanche. Je suis capable de venir tout seul.

_ Qu’est-ce que cela signifie Tarble ? , marmonna Paragus en jetant un coup d’œil aux forces en présence. Tu me trahis et tu as la prétention de te présenter devant moi en tuant un de mes hommes.

_ Ne joue pas à ça Paragus , c’est toi qui a voulu ma mort , c’est toi le traitre, c’est fini pour toi vieil homme , je contrôle la situation à présent.

Le saiyan regarda une foi encore les quelques dizaines de soldats qui semblaient être avec le prince.

_ Dix fidèles ? Ce palais dispose d’assez de soldats pour évincer vingt fois plus que les hommes qui te suivent.

Paragus se leva. Sa cape se soulevant dans un dégagement époustouflant d’énergie.

_ Le plus drôle , c’est que je n’en aurais pas besoin.

Il apparut alors droit devant Tarble le transperçant très facilement de part en part , un sourire satisfait sur les lèvres. Son point, alors de l’autre coté du traitre, s’ouvrit en grand , au creux de sa pomme se matérialisa une sphère d’énergie orangé qui s’abattit aussitôt sur la troupe de soldats renégats. Aussi furent-ils instantanément pulvérisés par la déflagration de l’attaque qui fit trembler le palais de toute sa structure.

_ Des années à essayer de maitriser un fils légendaire. Des années à essayer d’arrêter sa folie meurtrière , le retenant de mes propres bras. Voyons Tarble , mon niveau dépasse très largement le tient, ton père n’aurait même pas fait le poids contre moi.

Il leva les yeux au ciel , son sourire se fit plus grand encore.

_ C’en est fini de ta famille arrogante Vegeta. Angol, hurla Paragus à l’intention de son lieutenant. Faites nettoyer tout ça, j’ai une bataille à préparer.
[Sur Terre]


_ Nail, murmura Yamcha en secouant le Namek , Nail.

_ Les senzus n’y feront rien, fit remarquer Ten Shin Han en jetant le corps ans vie de Toninjika.

Yamcha baissa son regard sur le maitre d’arts martiaux, ses yeux s’avéraient-être aussi blanc que son pelage, sa langue pendait sur le coté et son poil était roussi à divers endroits.

_ Les deux hommes qui l’accompagnaient sont morts, ajouta Kami Sama d’un ton qui suggérait que ce détail était dérisoire.

Au loin , une petite troupe de nameks se pressaient de les rejoindre , certainement des guérisseurs envoyés par le doyen du village namek le plus proche. Ils arrivèrent près de Nail et se posèrent au dessus de lui, tendant leurs mains vers son corps , une lumière blanche entoura alors le guerrier et les bras des soigneurs.
Une minute passa et un d’entre eux se détacha du groupe.
Il posa un genou à terre devant Ten Shin Han et attendit.

_ Lève toi ami Namek, donne nous des nouvelles de Nail.

_ Sa guérison est incertaine, il pourrait s’en remettre mais pas avant des années. Nous appellerons des soigneurs d’autres village. Peut-être que la médecine terrienne pourrait nous seconder.

_ Tenter tout ce que vous pouvez , Nail est un allié dont je ne peux me séparer.

Un avion de la Capsule Corp atterrit devant le groupe, aussitôt que le sas arrière s’ouvrit Bulma déboula de l’appareil et se jeta au cou de Yamcha.

_ Ne repart plus jamais au combat.

_ Ca Bulma, tu le sais aussi bien que moi c’est impossible.

Le docteur Brief descendit de la place de conducteur et attendit les passagers, et il s’agissait ni plus ni moins du Roi de la Terre et de quelque uns de ses miliciens.
Le petit dirigeant se dirigea doucement vers Ten Shin Han , les yeux plissés , mais plein d’admiration. Il obliqua son regard sur l’auréole qui flottait au dessus du crâne de Kami Sama.

_ Dieu ?

Ten disparut du champ de vision du roi pour réapparaitre dans le ciel , fonçant droit vers son palais.
Le roi lança un regard inquisiteur à Yamcha.

_ Même en cas de crise, un Dieu se doit d’être discret. Vous ne le reverrez sans doute jamais.

Le Roi acquiesça.

_ Combien de morts demanda-t-il ?

_ Sept nameks et douze miliciens , mais l’ennemi est vaincu. Nous avons appris de Moa que Freezer a d’autres membres de sa famille encore en vie, le Roi Cold et sa compagne. Il nous a aussi assuré que lui et ses alliés rassemblaient des forces pour s’opposer aux deux monarques , notre rôle s’arrête ici. Nous n’avons plus qu’à espérer que le combat se finalise et ne s’étende plus ici.

_ J’organiserais une cérémonie pour les morts. C’est là la seule chose que je puisse faire à ce jour.
Image
Avatar de l’utilisateur
Satan sama
 
Messages: 222
Inscription: Dim Août 28, 2011 20:53

Re: The Little Heroes [by Petit Coeur]

Messagepar Satan sama le Mar Déc 27, 2011 23:35

Chapitre 13 : Début de l‘affrontement

_ Ici Paragus , annoncez votre présence.

_ Général Dodona de Yardrat présent.

_ Thalès présent.

_ Le seigneur Slugh répond à l’appel, annonça un soldat du seigneur en question.

D’autres répondirent , personne ne manquait à l’appel , personne n’avait renoncé à faire face au seigneur Cold . Il semblait évident que toutes les forces en présence étaient dirigées par des fous , car seuls des fous pouvaient avoir non pas le courage mais l’inconscience de s’opposer à un monarque aussi puissant que le Roi Cold. Du moins Paragus, lui, ne l’était pas , car il avait une arme secrète, connue des saiyans seuls. Il avait Broly qui, sans le moindre doute, pouvait exterminé la totalité de l’Empire en quelques secondes. Mais Paragus préférait l’utiliser comme une sorte de Joker car il y avait un risque énorme avec Broly , c’est qu’une foi lancé dans un combat , il pouvait devenir incontrôlable et si il venait à l’être, tous les êtres vivants devenaient les ennemis de son fils. Et il n’était pas bon d’être sur le chemin d’un saiyan légendaire. Même lui , son propre père, pouvait être tuer dans l’élan destructeur de Broly. Personne ne serait épargné par sa colère.

_ Seigneur ?

_ Moa ?

_ Les mercenaires sont là. La promesse d’une récompense en a attiré beaucoup.

_ Combien ?

_ On dénombre cent vingt deux vaisseaux.

_ Parfait. Le plan me semble sans failles.

_ Tout plan est à la hauteur de ceux qui l’exécutent. Vous êtes un homme intelligent mon seigneur.

Paragus sourit et s’éloigna doucement vers le post de commandement et y pianota quelques ordres avant de reporter son attention sur le lieutenant Moa.

_ Un homme intelligent essaierai de gagner sans avoir à se battre. Mais je ne suis pas un homme ordinaire , je suis un saiyan , et un saiyan se bat pour être victorieux. C’est la une qualité que vous pourrez vanter pour moi plus tard.

_ Certainement seigneur.

Le sourire de Paragus s’élargit.

_ Vous êtes le plus incroyable lèche botte de toute l’histoire Moa.

Le lieutenant se permit de sourire à son tour.

_ Merci infiniment seigneur.

Moa était un des seuls lieutenants de l’armée en qui Paragus avait vraiment confiance. Mais il était aussi ce qui pouvait se rapprocher le plus d’un proche pour le seigneur saiyan qui n’avait pour famille qu’un fils fou et dangereux. Le soldat ne saurait dire si il pouvait se considérer comme un ami du saiyan , en y réfléchissant il ne pensait pas que ceux-ci puissent ressentir ce genre de choses avec d’autres gens que ceux appartenant à leur race, néanmoins Moa se permettait de plaisanter avec Paragus et ce n’était pas donner à tout le monde. Et beaucoup de ceux qui avaient essayé n’étaient plus là pour témoigner que c’était une mauvaise idée.

_ Je suis tout de même surpris que des mercenaires se risquent à combattre contre Cold , après tout même pour de l’argent , si je n’étais pas loyal envers votre cause , je n’irais pas me confronter avec l’être le plus fort de l’univers.

_ Quand on est cerné par la guerre, il faut choisir un camp. Et évidement les mercenaires ont choisi celui qui leur proposait une récompense. Et je ne suis pas dupe , ils tenteront de déguerpir dès que les choses iront mal.

_ Quel est l’intérêt d’avoir fait appel à eux , si on ne peut pas compter sur leur aide ?

_ Cela fait des cibles en plus. Et puis , toutes les crapules de la galaxie sont réunies ici , Cold voudra sauter sur l’occasion pour se débarrasser des criminels qu’il met un temps fou à tenter d’arrêter en d’autres circonstances. Si ceux-ci fuient , il va les faire suivre, il ne va pas les laisser s’en aller et va ainsi disperser sa flotte.

Les troupes de Cold arrivèrent. Une armada impressionnante de vaisseaux impériaux domina l’espace, cachant les étoiles. Une alarme se déclencha dans le vaisseau amiral de Paragus , annonçant le début des hostilités.

_ Y’aurait-il une chose à laquelle vous n’avez pas penser seigneur ?

_ A part si Cold nous sort d’autres démons du froid comme par magie , ironisa Paragus , non je ne vois pas.

[Dans le vaisseau de Cold]

_ Vous êtes des démon du froid , brailla Cold , inutile de vous préciser à quel point votre race est puissante et à quel point notre victoire sera écrasante , alors faites en sorte qu’elle le soit le plus rapidement possible.

Cold prit une pause , inspirant longuement. Il avait du subir la pire humiliation pour obtenir l’aide de ses frères de race. Il avait du se mettre à genou devant le seul et unique démon du froid qui pouvait se vanter d’être plus puissant que lui, le patriarche de son monde, le dénommé Ice. Cela lui coutait beaucoup, et cela lui couterais toute sa vie , il ne s’était jamais abaissé devant un autre être que son propre père et c’était là un honneur plus qu’un incombement. Hors, ici c’était une atteinte pure et simple à sa dignité qu’il avait du se faire subir. Quel autre choix avait-il alors que des individus avaient mis fin aux jours de son dernier et à présent défunt fils Cooler.
Dans d’autres cas il aurait préféré la mort, que de se prosterner aux pieds de son rival de toujours. Mais sa femme , la Reine Reiya , attendait leur troisième enfant. Il se devait de la protéger. C’était le dernier, il n’en aurait pas d’autre. Reiya était déjà trop vieille. Si ce fils là mourrait , il n’aurait pas d’autres héritiers et un autre démon du froid pourrait prendre le contrôle de l’univers. Voilà des dizaines de millénaires que la famille de Cold était à la tête des quatre galaxies , progressant d’une planète à l’autre , d’abord très lentement puis très récemment plutôt rapidement. Il ne pouvait pas laisser un travail de 10 000 ans profiter à un autre. Et même si l’univers n’interessait pas Ice , un de ses fils serait certainement très heureux d’obtenir le titre de Roi.
Comme celui qui était devant lui, ici présent , Frosta.
.
_ Frosta vous resterez dans le vaisseau, au cas ou des indésirables s’y infiltreraient. Hotha vous couvrirez l’arrière de la flotte à l’extérieur.

Hotha était un guerrier plutôt médiocre , il disposait de sa deuxième forme comme beaucoup d’autres démons du froid , mais son niveau ne dépassait pas celui de Freezer à sa première forme , il était même trois fois moins puissant que celui-ci. Ca restait néanmoins un niveau relevant de l’élite dans l’univers et cela suffirait à détruire les vaisseaux que Paragus pourraient leur réserver pour les encercler.

_ Chilla, vous restez à mes cotés.

Chilla était le seul démon du froid à avoir atteint sa cinquième forme. Cette transformation lui avait valu une réputation de sorte d’élu, jusqu’à ce que Cooler lui aussi atteingne ce niveau. Il frisait le niveau de Cold mais pour le moment le monarque le surpassait très légèrement. Il ferait un excellent garde du corps au cas où ça se passerait mal pour lui.

_ Hoara, Yétia, vous irez sur la planète , Paragus y cache certainement des troupes , ne laissez pas un seul soldat s’enfuir.

Hoara et Yétia étaient des jumeaux d’une puissnace assez raisonnable. Chacun d’eux avaient 300 000 unités et pouvaient certainement se tranformer une deuxième foi. Leur particularité résidait sur leurs six traits rouges sanglants qui marquaient leur torse. Leur réputation évoquait un gout inné pour le combat, si bien qu’à une certaine époque ils avaient massacré quelques populations pour le plaisir, jusqu’à ce que Cold s’en mêle et leur ordonne d’arrêter d’exterminer ses sujets.

_ Vous savez ce qu’il vous reste à faire , que le combat commence mes frères.
Dernière édition par Satan sama le Mer Déc 28, 2011 14:30, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Satan sama
 
Messages: 222
Inscription: Dim Août 28, 2011 20:53

Re: The Little Heroes [by Petit Coeur]

Messagepar Satan sama le Mar Déc 27, 2011 23:36

Chapitre 14 : Bataille spatial.


Le premier tir fut lancer par un vaisseau d’envergure raisonnable. C’était une fine corvette grise avec quelques reflets rouges sur ses flans , les réacteurs n’étaient d’autres que trois grand tubes desquels s’échappaient une fumée noir à peine visible dans l’espace. Le navire semblait ainsi avancer grâce à une force invisible droit vers les vaisseaux de l’ennemi. A sa tête, le général Kal aboyait des ordres, lui qui était d’ordinaire d’un calme olympien , il semblait faire fonctionner chaque membre de son équipage en leur hurlant dessus de sa voix grave et caverneuse. Sur le devant du dénommé « Sombre Artifice », une lame épaisse et horizontale brillait du feu que projetait le navire sur les assaillants sans vaisseaux , ceux qui étaient assez puissant pour se rendre utile à l’extérieur et qui pouvaient respirés dans l’espace.
L’épée parfaitement intégrée à la structure de la proue semblait assez résistante pour protéger l’avant du « Sombre Artifice ». Les ennemis comprirent alors pourquoi un engin de cette taille était le premier à se lancer dans la bataille , la première corvette de Paragus se vit briser par la lame éclatante du navire de Kal , qui ressortit indemne entre les deux parties de sa première victime. Aussitôt un feu nourri repoussa cette menace non négligeable. Mais le reste de la flotte de Cold s’engagea dans la bataille permettant la retraite du « Sombre Artifice » , ayant déjà détruis deux cibles.
Au post de commandement du « Revenge » , Paragus éructait de rage et frappa violement sur l’accoudoir de son siège, le brisant instantanément. La situation n’était pas désespérante mais elle était délicate , le but n’était pas de faire gagner la flotte , celle de Cold était bien trop grande pour espérer un tel exploit, mais il leur fallait détruire le plus de vaisseaux possibles pour que les tourelles antiaériennes sur la planète non loin du champ de bataille, puissent contenir les vaisseaux restants sans craindre d’être surpasser par le nombre.
Ainsi l’ennemi se verrait obliger de débarquer leurs troupes et Paragus était sûr d’avoir l’avantage au sol , surtout si son fils s’en mêlait.
Malheureusement l’esprit ingénieux et calculateur du Roi Cold lui avait fait déjà perdre deux navires et les siens n’avaient subis aucune perte notable. Il était temps d’envoyer les flottes alliés au combat.

_ Dites à Slugh , à Thalès et aux aliens d’engager le combat immédiatement.

Le commandant Moa transmit l’ordre sans discuter , et bientôt , une trentaine de vaisseau prirent positions autour de la flotte ennemi , tirant sans attendre un feu vert. L’effet de surprise fut destructeur mais on voyait bien que Cold s’était préparé à cette éventualité , quelques fragments de sa flotte se positionnèrent immédiatement pour combattre les nouveaux adversaires. Personne cependant pour couvrir l’arrière de l’armée impérial. Pour Paragus ça ne signifiait qu’une chose , Cold s’ne occuperait lui-même. Le combat ne tournait décidément pas en sa faveur. Il devait songer plus sérieusement à une retraite rapide et à engager son fils dans la bataille , lui seul devrait suffire.

Yardy observa d’un œil inquiet son général , espérant que lui aussi avait sentit les grandes puissances qui étaient ici , mais il ne devait pas s’en soucier , le général en chef des troupes de Yardrat avait les meilleurs sens qui puissent exister et il était incontestablement l’être le plus puissant de son peuple.

_ Le Roi Cold est le plus à craindre mais….on dirait qu’il a ramené d’autres démons du froid.

Le Géneral Dodona avait vu juste , comme toujours. Etant donné qu’un d’entre eux leur faisait face il ne serait bientôt plus question de « toujours » de « après » , tout le monde semblait effacer ces mots de leur vocabulaire se focalisant sur le moment présent.
Tous les Yardrats pouvaient se déplacer sans avoir besoin de vaisseaux , leur flottille n’en contenait alors que trois , de petites tailles qui plus est , leur principal atout était la rapidité mais elle serait bien inutile pour contrer un démon du froid. Les autres aliens n’avaient pas plus de vaisseaux qu’eux , en tout ils n’en avaient qu’une dizaine sans compter les chasseurs , ils étaient foutus mais Dodona avait prévu un plan de ce genre au cas ou Cold les affronterait, un plan qui pouvait parfaitement fonctionner.

_ Dites aux escadries et aux navires de ne pas tirer.

Le général disparut du post de commandement pour réapparaitre sur son monde natal. Aussitôt on lui donna une combinaison qu’il se pressa d’enfiler et reprit le chemin vers la bataille, accompagné de quelques 120 000 guerriers de sa planète. Là, séparant les aliens du démon du froid, un mur de Yardrat en combinaison brunes pointaient un bras vers leur unique adversaire.
Hotha écarquilla les yeux et plaça deux bras devant lui pour se protéger , malheureusement contre les 120 000 boules d’énergie roses qui se déversaient sur lui , il n’avait que peu de chance de s’en sortir.

Le plus grand vaisseau de toutes les flottes, un immense bâtiment noir , sur lequel des milliers de soldats s’étaient positionnés sur des passerelles , des balcons prévus à cet effet. Un immense navire dans lequel le vieux Namek Slugh dirigeait certainement sa dernière bataille , non parce qu’il était sur de perdre mais parce qu’il était bien trop vieux pour espérer participer à un autre combat de cet envergure. Après toutes ses années de piraterie, à fuir constamment les troupes de l’Empire , après tous ces mondes qu’il a empoisonné dans l’espoir de trouver sur chacun d’eux les fameuses dragon ball que seul sa race était capable de créer. Il aurait pu vivre éternellement , remplacer l’Empire de Cold par le sien , mais non , non il était trop vieux , il sentait la fin venir. C’était un tyran déprimé , un chef pirate infâme avec ses hommes , bien plus que ne l’était Freezer avec ses propres soldats. Mais Paragus était venu le voir, pourquoi n’aurait-il pas accepté sa demande ? Combattre au moins il savait le faire , même si il dépérissait de jour en jour dans son navire ennuyeux.
Sa main ridé alla piocher dans un petit tas de médicament pour en prélever une pilule , il la croqua et l’ingurgita bruyamment.

_ Anguila ?

Un jeune démon aux cheveux oranges , habillé dans une armure blanche resplendissante sortit de l’ombre derrière le trône de son maitre.

_ Oui seigneur ?

_ Nous allons accoster le vaisseau de Cold.

_ Est-ce bien judicieux seigneur , êtes vous en mesure de vous battre ?

Le démon connaissait le namek , ce genre de questions pourrait très bien le mener à une morte certaine mais heureusement les commandos d’élite se faisaient rares depuis la mort de Medamatcha. Slugh ne pouvait plus se permettre de sacrifier qui que ce soit ou alors était-il trop vieux et trop las de ce genre de jeux.
Zeiun arriva en courant vers son maitre , sans doute avait-il entendu son appel silencieux de là où il était.

_ Anguila , Anguila , mon petit Anguila , qui te dit que c’est moi qui vait me battre ? , ricana Slugh avant de sourire.





_ Collision dans trois, deux, un…. Accrochez vous.

Le tremblement qui s’en suivit mit au sol tous les membres d’équipages , même les deux jumeaux de l’élite de Thalès ne purent empêcher leur chute inéluctable à terre. Seul le saiyan resta debout , sans même bouger un cil.

_ Nous avons abordé le vaisseau de Cold monsieur, c’est un miracle d’avoir pu traversé toute sa flotte.

_ Ca ne tient pas du miracle Amondo. Tout est de moi. Il a été facile de tromper la vigilance des navires ennemis , après tout qui se soucierait de notre petite navette. Il faut toujours tout vous expliquer. Préparez vous, tachez d’être à fond dès le début , c’est de Cold qu’il s’agit , pas un de ses laquais. Nous avons assez avalés de fruits de l’arbre pour pouvoir lui faire sa fête.

Quelques secondes plus tard ils atteignirent le point de ralliement et purent s’infiltrer dans le vaisseau du seigneur Cold. Un contingent d’une trentaine soldats leur fit face.

_ A l’assaut ordonna Thalès.

Telle une tornade Amondo tourbillonna au milieu des rangs soldats , Cacao survola les derniers rangs des condamnés en les mitraillant de kikohas. Malheureusement pour le soldat en armure d’argent, un rayon violacée interrompit brutalement son bombardement. Il s’étala à terre , le torse transpercé.
Cold était debout , au milieu des cadavres , un doigt dirigé vers eux , un sourire satisfait sur ses lèvres.

_ Daïzu, Rézun , Lakasei.

Les deux jumeaux et le jeune guerrier aux boucles d’oreilles se jetèrent sur le démon du froid , s’en suivit un corps à corps stupéfiant. L’arbre avait fait des miracles , à eux trois les meilleurs soldats de Thalès parvenaient à rivaliser avec le Roi.
Mais soudain une explosion ramena les trois guerriers au pied de leur seigneur, une fumée noir s’éleva et un nouvel ennemi se dévoila , un autre démon du froid.
Thalès haussa un sourcil , ce n’était pas bon du tout, néanmoins sa seule présence suffirait à faire pencher la balance. Le Roi n’était pas près de gagner.

Anguila s’engagea dans l’immense navire du Roi, comme il s’y attendait quelques soldats prévenus par la collision les attendaient , mais ses démons eurent vite raison de leur pitoyable puissance. A eux trois ils traversèrent mur après mur sans encombre , sans réelle grande résistance pour s‘opposer à eux. Un groupe de soldats plus puissant que les autres retinrent tout de même un moment les démons en armure blanche mais les troupes de Slugh n’étaient pas loin et prêtèrent main forte à leurs commandants.
Une grande bataille s’engagea pour la possession du vaisseau alors que Anguila se mit à la recherche de Cold.
Et il le trouva mais ce ne fut pas le géant à quoi il s’attendait , il lui fallut quelques secondes de réflexion pour comprendre qu’il s’agissait là ni plus ni moins d’un autre démon du froid , bien plus petit, avec un air plus diabolique encore.
L’individu pointa son doigt droit vers un démon ailé , membre de l’élite de son seigneur et le pulvérisa tout bonnement avec facilité.
Anguila crut sa fin venir mais un fantôme sembla prendre possession des lieux , Slugh lui-même était venu aussi discrètement qu’il lui était possible de l’être , ce qui voulait dire incognito.

_ Tu veux jouer petit ? , dit-il au démon du froid.

Celui-ci acquiesça sans rien dire.

_ Alors allons y , hurla le seigneur Namek en allongeant son bras pour décocher un coup de point magistral qu’un vieillard ordinaire, aussi puissant soit-il, n’aurait pu envoyé.

Un autre combat avait commencé.
Image
Avatar de l’utilisateur
Satan sama
 
Messages: 222
Inscription: Dim Août 28, 2011 20:53

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités