FIC : Le tournoi ultime

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: FIC : Le tournoi ultime

Messagepar tenma le Jeu Août 25, 2011 17:43

mais je suis ravi, j'ai l'impression que le fan club de sangoten grandit de plus en plus!
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: FIC : Le tournoi ultime

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Août 25, 2011 17:56

Ah mais je suis aussi content que le fan club de Goten s'agrandisse, le petit metis saiyen le mérite bien :D

Un jour les Gohan-fan et les Goten-fan domineront le monde :mrgreen:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: FIC : Le tournoi ultime

Messagepar tenma le Jeu Août 25, 2011 17:58

désolé mais pour les gohan fan je passe mon tour :lol:
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: FIC : Le tournoi ultime

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Août 25, 2011 18:02

Ha ! Ben c'est pas grave, on se partargera le monde en deux donc pas besoin d'etre Gohan-fan ET Goten-fan, juste l'un des deux :mrgreen:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: FIC : Le tournoi ultime

Messagepar sonluffy-z le Jeu Août 25, 2011 20:13

tenma a écrit:terrible la mort de ten, au moins il a été utile; Content que la fic continue


En fait pour Tenshinhan, sa mort fait un peu reprise à la saga Bou mais je n'avais pas vraiment le choix, il est trop faible pour aider convenablement et il aura au moins sorti un bon kikoho et permis la venue de Gotenks.

Sinon t'inquiète cette fic ira jusqu'au bout qui d'ailleur est d'içi à 2 a 4 chapitres suivant la façon dont je fais le gros bloc et comment je le découpe....faudra que j'aille expliquer comment j'écris mes chapitres dans le post-it dédié à cela :D


Teen_Gohan_757 a écrit:Le passage de Goten en SSJ2 fut un peu trop court a mon goût mais sinon le chapitre fut vraiment très bien. Tu manies bien l'art de gerer 3 combats en même temps.


Arf je me disais bien que c'était un peu court mais bon la raison me parut suffisante et merci pour l'art de gérer 3 combats en même temps...c'est pas super simple de passer d'un combat a l'autre au bon moment.

Teen_Gohan_757 a écrit:Un jour les Gohan-fan et les Goten-fan domineront le monde


Pas de Gohânneries sur mon topic :mrgreen:
Sinon le but que j'avais en faisant ce chapitre était de rendre la fusion difficile à effectuer et indispensable pour la victoire...pas encore garanti. Ais-je réussi ? :D
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: FIC : Le tournoi ultime

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Août 25, 2011 20:33

sonluffy-z a écrit:Arf je me disais bien que c'était un peu court mais bon la raison me parut suffisante


Bah perso je trouve la raison un peu légère mais je suis peu etre un peu trop difficile :mrgreen:

Sinon merci quand même d'avoir permit a Goten d'avoir le SSJ2, ca fait plaisir :D


sonluffy-z a écrit:et merci pour l'art de gérer 3 combats en même temps...c'est pas super simple de passer d'un combat a l'autre au bon moment.


Je veux bien te croire, ca doit pas etre facile. Mais je trouve que tu fais ca bien car j'ai jamais eu l'impression que la transition entre les combats était faite a l'arrache :wink:

sonluffy-z a écrit:Pas de Gohânneries sur mon topic :mrgreen:


C'est pas une gohannerie, c'est la pure véritié :mrgreen:


sonluffy-z a écrit:Sinon le but que j'avais en faisant ce chapitre était de rendre la fusion difficile à effectuer et indispensable pour la victoire...pas encore garanti. Ais-je réussi ? :D


Perso, je trouve que tu as réussi a moitié, j'ai pas percu une réelle difficulté a effectuer la fusion mais j'ai bien senti qu'elle est indispensable pour la potentielle victoire contre Broly :wink:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: FIC : Le tournoi ultime

Messagepar sonluffy-z le Sam Sep 17, 2011 21:48

Allez hop après presque un mois d'attente voici le nouveau chapitre.
Sachez que c'est l'avant dernier chapitre.


Chapitre 18 : Vaincre la légende


Le bouclier ultime du cyborg parfait crée par le plus brillant scientifique que la terre ait portée venait enfin d'être brisé, suite a un Makankossapo lancé par Piccolo qui fit surchauffer puis briser l'armure parfaite laissant le corps massif du cyborg bleu sans protection.
A présent, plus rien ne pourrait protéger le cyborg ultime des coups de Gohan dont la colère ne cessait de croître au fur et à mesure du combat. Le métis était tellement ivre de vengeance que sa haine envers l'assassin de sa fille lui permettait de surpasser la douleur des impacts des poings du cyborg bleu mais était-ce une bonne chose pour Gohan de ne pas ressentir la douleur ?

Piccolo n'en était pas vraiment sur. Son protégé saignait abondamment, de multiples contusions et brûlures étaient présentes sur son corps mais le pire restait surtout le visage de son disciple, son nez était probablement cassé et versait sur les restes de son kimono un flot de sang ininterrompu, de même que les arcades sourcilliaires du métis qui étaient ouvertes. Pourtant en dépit de tout ceci, Gohan continuait de se battre aveuglé par un sentiment de vengeance, il se refusait de mourrir avant son adversaire, il ne pouvait tout simplement pas laisser le meurtre de sa Pan chéri impunit, ses yeux totalement blanc témoignait de sa folle envie de gagner, à présent seul sa volonté inébranlable lui donnait la force de survivre et sa haine celle de vaincre.

Le super cyborg C-13 profitant d'un instant d'innatention de la part de Songohan en profita pour lui enchaîner une série de droite dans la tête, il envoyait coups sur coups faisant mouche à chaque essais mais Gohan était un encaisseur de première, au bout d'un moment, il finit par en avoir marre et se jeta le poing en avant sur le cyborg, celui-ci encaissa alors son premier véritable coup de poing dans la machoire depuis le début de leur combat.
Un curieux mélange entre du sang et de l'huile se mit à couler le long des lèvres du colosse bleu. Le cyborg se s'essuya ce liquide qui coulait le long de sa bouche, il était réellement surpris par la violence de ce coup, pire il en souffrait , comment cela était-il possible, c'est totalement illogique lui le cyborg parfait se sentir surpris et blessé? Ce n'était pas dans son programme, sans doute cela était du à l'absorption des jumeaux 17 et 18 qui étaient partiellement humain, oui c'était du à cela, avoir absorbé les jumeaux n'avaient pas donné que des avantages au cyborg bleu.

Un autre monstre était surpris par la force de son nouvel adversaire, Buunemba faisait désormais face à la fusion des deux plus grands rivaux de l'univers, s'étant auto-baptisé Gogeta, le nouveau guerrier accompagné du cyborg du futur s'acharnaient sur le majin qui esquivait tant bien que mal les coups, tantôt en disparaissant dans des failles interdimensionelles pour réapparaître quelques mètres plus loin, tantôt en parant du mieux qu'il pouvait, la créature devait se débarasser du robot, il était trop gênant bien que bien moins fort que lui, ce robot était assez énervant et l'empêchait tout le temps d'attaquer le guerrier fusionné.

Après avoir esquivé un énième coup de poing en disparaissant dans une de ses failles, Buunemba réapparut dans le dos du cyborg rouquin, son détecteur intégré réagit immédiatement mais c'était trop tard, il baissa ses yeux et vit un poing rose qui sortait de son estomac.
Le C-16 modifié par Bulma du futur analysa automatiquement plusieurs dizaine de solutions en moins d'un dizième de secondes et choisit la solution la plus simple pour venir à bout du monstre, le cyborg rouquin savait sa bombe interne insuffisante pour venir à bout du monstre, alors il se retourna fit face au majin aux cornes violettes puis l'enserra aussi fort qu'il put avant d'hurler de sa voix neutre :

- Vas-y envoie tout ce que tu as !

Gogeta ne se fit pas prier, il se mit à emmagasiner de l'énergie dans ses mains, mais l'étreinte du cyorg sur Buunemba fut très courte, celui-ci se liquéfia et passa au travers des bras d'acier de C-16 en ricanant face à l'impuissance du cyborg.
Gogeta n'eut pas d'autres choix que celui d'envoyer tout ce qu'il avait déjà concentré au creux de ses mains sur son allié et son ennemi, tout les deux furent happés par le flot énergétique.
Son adversaire n'était pas mort, il le sentait, il pouvait clairement ressentir la force de Buunemba tout autour de lui, c'était très étrange, la force du monstre n'était pas précise, comme si elle était répandue un peu partout. Gogeta ne tarda pas à comprendre, des morceaux de Buunemba gisaient sur le sol un peu partout, rendant impossible la localisation du monstre. Un violent coup de pied dans la nuque fit comprendre à Gogeta que son adversaire était derrière lui, le guerrier fusionné tomba vers le sol mais il contrôlait parfaitement sa chute, il se stabilisa dans les airs puis fit grimper son énergie, il atteignit le stade de SSJ2, des éclairs dansaient tout autour de lui dans un ballet bleuté qui contrastait avec l'aura dorée du guerrier.
Buunemba n'eut le temps de rien voir, Gogeta réapparut devant lui grâce à la téléportation et lui faucha les jambes en faisant une balayette, un sourire carnassier apparut sur le visage de l'être fusionné avant que celui-ci dise à son ennemi.

-tu veux jouer dans ce cas on va jouer...

Broly n'en pouvait plus, sa force qui grandissait de secondes en secondes sous son état de légendaire, n'arrivait plus à suivre le rythme face à ce duo de longues chevelures dorées, le sayen millénaire se trouvait sous un déluge de coups qui parvenaient à blesser son corps dont la résistance dépasse l'entendement. Gotenks se recula quelques secondes laissant Mirai Trunks seul face au monstre, pourtant celui-ci faisait pour l'instant jeu égal avec Broly, la mort de Tenshinhan ainsi que le senzu lui avait redonné la force de se battre, Broly finit par saisir les bras de son adversaire aux cheveux longs et envoya avec une force inouie son genou dans l'estomac du métis, il s'apprêtait à réitéré l'opération lorsque trois cercle d'énergie vinrent entraver ses mouvement en bloquant ses bras le long de son corps, Broly n'arrivait pas à se libéré de l'étreinte brulante des Galactics Donuts.
Trunks et Gotenks en profitèrent pour marteler le sayen de coups de pieds et de poings, Broly souffrait le martyr et cette souffrance ne faisait qu'accentuer son gain de puissance, son calvaire ne dura que quelques secondes jusqu'à qu'il devienne assez fort pour se libérer de l'étreinte des cercles d'énergie.
Alors le combat repris de plus belle.

Sur une autre planète, dans une vaste pièce ornée de plusieurs écrans montrant les combats en cours, des êtres fort étranges discutaient entre eux.
- Tout va se conclure très rapidement, vous maintenez vos paris ? Demanda le chef à ses acolytes.
- Oui, je suis sur que ce Broly va gagner.
- Je change, je ne vote plus pour Buu, je vote pour la fusion des deux sayens.
- Je vote Buu, c'est évident qu'il va gagner.
- Quand à moi je suis persuadé que c'est Gohan qui gagnera notre épreuve, voila à partir de maintenant on ne change plus de candidat. Lança Harzot mettant un terme aux paris.
- Harzot, en ce qui concerne les Dragon Balls, on devrait peut être...
- Oui allez-y et revenez vite.

Suite à cet ordre de leur chef, Vark et Grid se téléportèrent.
Dendé après avoir parlé par télépathie avec Piccolo, était parti en compagnie de Popo sur son tapis magique faire un tour à la CapsuleCorporation, Bulma comme à chaque fois qu'elle le voit, hurla de peur lorsque Mister Popo apparut devant elle. Après s'être remit de ses émotions, la scientifique demanda au dieu de la Terre où était passé son mari, ainsi que Goku et les autres, Dendé lui expliqua ce qu'il avait appris de son confrère namek, puis Bulma accepta de lui donner le radar à dragon ball.
Actuellement Dendé recherchait activement la cinquième boule de crystal perdu au milieu de l'océan, le dieu de la terre maitrisant un minimum son ki fit apparaître une boule d'énergie dans sa main pour éclairer les fonds marin, c'est alors qu'à travers la pénombre des profondeurs abyssales, une silouhette apparut face au dieu, grande, massive, des cheveux rouges dressé en crête sur la tête. Vark usa du don de télépathie qu'il connaissait pour parler à Dendé.

- Dieu de la terre je ne peux pas me permettre de te laisser en vie.

Dendé choqué par ce qu'il venait d'entendre, lança sa boule d'énergie d'une puissance risible sur le mystérieux inconnu puis tenta de fuir mais son attaque avait été parfaitement inutile comme il s'en doutait, l'inconnu se dressait maintenant devant lui, il tendit son bras et de l'énergie pure apparut au bout, il leva son bras puis l'abbatit sur Dendé qui fut scindé en deux, son cerveau ne pourrait pas le reconstituer.
Après s'être occupé du dieu de la terre, Vark se téléporta à un autre endroit, toujours sur la terre, devant un temple perdu au milieu d'une zone désertique, un fantôme vint le voir.

- La consultation est d'un million de zénis.

Vark n'avait pas le temps pour ceci, il passa au travers du fantôme puis finit par retrouver la voyante, qui savait ses combattants trop faible pour un type comme lui mais elle gardait espoir que cet étranger était venu la voir pour une consultation.

- Que me voulez-vous, lui demanda-t-elle, vous avez de la chance aujourd'hui la consultation est gratuite.
- Vous êtes Uranai Baba, la sorcière capable de voyager entre le monde des morts et des vivants c'est exact.
- Oui, en effet je possède ce don, vous souhaitez revoir une personne disparu c'est cela ?
- Non, je souhaite faire disparaître une personne. Répondit-il froidement.

Le subordonné d'Harzot envoya un faible kikoha sur la sorcière qui mourrut dans l'explosion du batîment, puis il quitta la terre pour retourner dans la salle où ses complices l'attendent.

Grid avait fait bien plus vite que son complice, il s'était matérialisé dans l'espace, au-dessus d'une planète au sol bleu et à l'eau verdoyante, il ne pouvait pas se permettre de s'apitoyer sur le sort des victimes, car elles représentaient une trop grande menace, aussi il se contenta donc d'accumuler de l'énergie au creux de ses mains jusqu'à avoir concentré assez d'énergie pour faire exploser la planète, ceci étant fait, il rejoignit ses camarades et admira les derniers combats en cours, d'ailleurs e jetant un coup d'oeil sur un écran en recul, il put voir qu'un nouveau combat se préparait.

Alors qu'il pouvait enfin apercevoir un duo de points dorée dorée qui semblait se battre face à un plus gros point vert à l'horizon, le rival de Goku vivant dans l'autre monde se fit attaquer par surprise, trop concentré sur les grandes puissances au loin, il n'avait pas sentit arriver les trois individus qui lui faisait désormais face.

- Ho, on se connait j'ai l'impression, les gars on l'a pas déjà vu ce type ?
Le gars à la crête orangé qui venait de parler se tourna vers ses complices, le plus petit des trois ne s'en souvenait pas mais l'autre alors qu'il dégainer sa lame de son fourreau rappela à ses acolyte qui était leur adversaire.
- Si, c'est celui qui nous avaient battus lorsqu'on avaient tentés de faire une rebellion en enfer.
- Ah oui ! Je m'en rapelle, maître Bojack avait perdu, nous devons y allez à fond dès le début.

Suite à cela, les trois mercenaires Bido, Gokua et Bujin se transformèrent, leur peau vira au vert clair et leurs cheveux devinrent rouge, et leurs vêtements se déchirèrent sous l'augmentation de leur masse musculaire.

- Je n'ai pas de temps à perdre avec des clowns dans votre genre, hurla Païkuhan avant de se lancer sur les mercenaires.

Un violent corps à corps s'engagea, sous leurs forme amélioré, les trois pirates étaient presque aussi fort que leur maître dans sa forme normale mais cela n'était pas suffisant face à Païkuhan le grand héros de la galaxie Ouest, celui-ci esquivait chacune des attaques de ses ennemis avec une facilité déconcertante, las, il les repoussa d'un puissant Kiai, mais c'était le but recherché par le dangereux trio.
Bujin et Bido tendirent leurs bras vers Païkuhan qui se sentit paralysé, il essaya de bouger mais il n'y arrivait pas, progressivement ses forces le quittaient, Bido pouffa de rire, il se voyait déjà victorieux.

- Voila maintenant que tu es calme, Gokua va pouvoir s'occuper de toi, ensuite lorsqu'on aura gagner ce tournoi bizarre, on demandera à ce que Zangya soit ressucité et on gouvernera les 4 galaxies sans Bojack.

Gokua s'élança sur le pauvre héros emprisonné dans les fils d'énergies invisibles de Bujin et Bido, mais juste avant que la lame ne s'abatte sur sa tête, Païkuhan reouvrit les yeux, fit exploser son aura, les liens d'énergies qui l'entravaient en furent brisés, le guerrier de l'autre monde saisissa la lame entre ses deux mains et la brisa en deux avant d'en planter une partie dans la tête de Gokua.

- Bujin vite lançe une illusion !!!

Trop tard. Bujin ne put entendre Bido, un kikoha l'avait pulvérisé, Bido le dernier des mercenaires encore en vie concentra toute son énergie dans ses mains et la lança sous la forme d'un gros rayon vert sur Païkuhan, le héros se mit à tourner sur lui même comme une toupie avant de fondre toujours en tournoyant sur lui même, sur la vague d'énergie. A son contact, la vague fut dévié et alla se perdre dans l'immensité de l'espace tendit que le héros passa au travers de son adversaire, il en ressortit le corps recouvert de sang violet.


Non loin de là, le combat faisait toujours rage entre Broly et les métis mais petit à petit, le sayen légendaire reprenait le dessus, les coups reçus faisaient moins mal et il parvenait à en placer de plus en plus, il s'acharnait sur Mirai Trunks qui ne pouvait pas maintenir le stade de supersayen 3 très longtemps, son énergie était en constante baisse et Broly l'avait bien remarqué, après avoir envoyé au sol la fusion des métis à l'aide d'une boule d'énergie, il enlaça le guerrier du futur dans ses bras et ressera l'étau.
Plusieurs "crac" se firent entendre, signifiant que les os de Trunks se brisait, il se débattait de toute ses force mais il ne parvenait pas à se libérer de l'étreinte de Broly, il jeta un dernier coup d'oeil en arrière, Gotenks était toujours au sol, un nouveau crac sonore fut audible et les cheveux de trunks retrouvèrent leurs teinte lavanda d'origine, tout était perdu, dans quelques secondes il perdrait définitivement la vie.

- THUNDERFLASH !!!

des flammes vinrent se heurter face au roc de glace qu'était le dos de Broly qui lâcha sa victime, Trunks n'eut même pas la force de voler, il se laissa tomber vers le sol mais fut rattrapé par Gotenks, ils furent vite rejoint par leur nouvel allié.

- Je vous ai vu de loin, je me suis dit que vous aviez besoin d'aide, prenez ça.
Païkuhan sortit une petite bourse comptenant sept senzu, il en fit avaler un à chacun.
- Ou en as tu eu autant, lança Gotenks surpris.
- Disons que j'ai croisé pas mal de monde en chemin, vous êtes des amis de Goku je suppose, moi aussi je l'ai affronté au paradis.
- Ouf ! J'avais peur que tu sois un ennemi, ecoutez j'ai une stratégie qui peut marcher, Gotenks ton temps de fusion est bientôt écoulé, concentre toute ton énergie dans une seule attaque, nous on va l'occuper.

Gotenks acquiessa, ils allaient mettre à éxécution le plan de Trunks, Broly regarda un instant le nouvel arrivant, il ne le connaissait pas mais il semblait intéressant, après tout il avait réussi à lui faire un peu mal, il se jeta sur les deux qui esquivèrent une double corde à linge et répliquèrent en frappant simultanément le dos du guerrier millénaire, celui-ci chuta vers l'être fusionné.

- FINAL KAMEHAMEHA !!!

Gotenks relacha toute l'énergie qu'il avait accumulé mais cela ne fut pas suffisant, Broly fut repoussé puis parvint à stopper l'attaque, mais Gotenks ne cédait pas pour autant, il continuait à donner le meilleur de lui même, très vite Mirai Trunks et Païkuhan vinrent se placer à ses côtés et envoyèrent à leur tours leur plus puissante attaques:

- SUPA BURNING ATTACK !!!
- THUNDER FLASH !!!


La boule d'énergie de Trunks combiné au rayon brulant de Païkuhan rejoignirent le kaméhaméha de Gotenks bloqué par Broly qui recula quelques secondes, les mains ensanglantés et brulés par la vague d'énergie qu'il s'efforçait de stopper puis la légende finit par être submergé par le flot d'énergie qui l'emporta vers le soleil, l'astre brulant qui aura finalement raison de lui.
Après cet exploit, la fusion stoppa immédiatement, la dernière attaque avait fait chuter le temps de la fusion à zéro.
Goten et Trunks s'affalèrent sur le sol, ils étaient exténués.

- On a pas le temps de se reposer, il me reste quatre senzu, un pour chacun d'entre nous.
Ils prirent chacun un senzu et le croquèrent de bon coeur, Mirai Trunks se releva le premier.
- Bon, on retourne aider nos pères, ils ont fusionnés, il ne devraient pas avoir trop de mal à gagner mais au moins on verra un beau combat.

Tous étaient d'accord sur ce point, ils s'envolèrent en direction de Gogeta et de Buunemba qui se battait depuis déjà plusieurs minutes....



Voila j'espère que ce chapitre vous as plu, c'était l'avant dernier.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: FIC : Le tournoi ultime

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Sep 18, 2011 17:33

Ah enfin, la suite ! :D

Du bon ce chapitre, j'ai bien aimé. Les différents combats sont tous aussi intéréssant que les autres et sont assez bien décrit et perso, j'ai été happé par les différents combats :D

Dommage que ce soit l'avant dernier chapitre mais bon, toutes les bonnes choses on une fin :o


Vivement la suite (et fin :cry: ) !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: FIC : Le tournoi ultime

Messagepar desa le Dim Sep 18, 2011 18:26

J'avais lu ta fic sur le forum jeux videos. j’espère que tu vas aussi mettre la deuxième partie.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2002
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: FIC : Le tournoi ultime

Messagepar Marthym le Dim Sep 18, 2011 19:13

Ton histoire est toujours aussi bonne. J'ai vraiment hâte de connaître le déroulement du chapitre suivant.

Je me demande comment tout cela va se terminer…
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Avatar de l’utilisateur
Marthym
 
Messages: 330
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:37
Localisation: Paris

Re: FIC : Le tournoi ultime

Messagepar sonluffy-z le Dim Sep 18, 2011 21:19

Teen_Gohan_757 a écrit:Du bon ce chapitre, j'ai bien aimé. Les différents combats sont tous aussi intéréssant que les autres et sont assez bien décrit et perso, j'ai été happé par les différents combats


Merci beaucoup Teen, je ne spoil pas mais le chapitre final te décevra...désolé mais au moins il plaira à d'autres lecteurs je pense.

Marthym a écrit:Je me demande comment tout cela va se terminer…


...En une formidable boucherie à la BMP :mrgreen:

desa a écrit:J'avais lu ta fic sur le forum jeux videos. j’espère que tu vas aussi mettre la deuxième partie.


Alors je m'étais expliqué dans mon premier post, je me suis inspiré d'une fic existante pour celle-ci, je reprenais le concept de base mais changé les combats, ajouté, enlevé des personnages ect....
L'auteur original : Diconico avait l'intention de faire une suite à sa fic il ne l'a pas fait, ma fin sera bien différente de la sienne comme la plupart de ce qui c'est passé dans ma fic.

Pour ceux qui le souhaitent voici le lien de la fic que j'ai beaucoup aimé et qui m'a poussé à en faire un remake, en espèrant que vous préférez ma version :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11708 ... -1-0-0.htm

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11708 ... -1-0-0.htm
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: FIC : Le tournoi ultime

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Sep 18, 2011 21:39

sonluffy-z a écrit:
Teen_Gohan_757 a écrit:Du bon ce chapitre, j'ai bien aimé. Les différents combats sont tous aussi intéréssant que les autres et sont assez bien décrit et perso, j'ai été happé par les différents combats


Merci beaucoup Teen, je ne spoil pas mais le chapitre final te décevra...désolé mais au moins il plaira à d'autres lecteurs je pense.



Bah j'en suis sur que non car quelque soit la fin que tu écrit ce sera bien, j'en suis sur. Même si tu attente a la vie de Gohan et/ou Goten :wink:

Donc ne t'en fait pas pour moi (j'ai bien survécu a la mort de Gohan dans la fic d'Abysse :lol: ) mais merci de t'en inquièter :wink:

Et vivement la boucherie ! :mrgreen:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: FIC : Le tournoi ultime

Messagepar tenma le Mar Sep 20, 2011 13:59

j'aime bien la description du combat de gohan parce que là pour une fois, il se bat vraiment, il dépasse ses limites..Perso, j'aime pas le perso de gohan car soit il est nettement plus fort que son adversaire et là il fait le malin (cell puis buu au début), soit il est inférieur et il se chie dessus, et abandonne très vite (nappa, freezer, buu)..Là, au moins, il en bave mais il n'abandonne pas
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: FIC : Le tournoi ultime

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Sep 20, 2011 15:13

tenma a écrit:Perso, j'aime pas le perso de gohan car soit il est nettement plus fort que son adversaire et là il fait le malin (cell puis buu au début), soit il est inférieur et il se chie dessus, et abandonne très vite (nappa, freezer, buu)..


Loin de moi, l'idée de vouloir faire du HS sur la (très bonne) fic de sonluffy mais bon, quand je vois de tel propos sur mon métis préféré, je ne suis puis me retenir d'objecter !

Donc certes, Gohan (SSJ2) contre Cell et (Mystic) Gohan contre Buu, il fait le malin mais bon contre Cell, il "répare" sa bétise en tuant Cell tout de même. Bon contre Buu, il fait le con jusqu'au bout, je l'admets mais bon, c'est Mystic Gohan, quoi :mrgreen:

Et quand Gohan est inférieur a l'ennemi (ce qui j'avoue arrive souvent avant le Cell Game), il ne se chie pas dessus a chaque fois.

Certes contre Nappa, il est assez couard, mais son 1er vrai combat aussi donc ca parait excusable. De plus il se rattrape en se battant courageusement contre Végéta. Puis il se bat jusqu'au bout contre Reacum même si il se prend une rouste.

Contre Freezer, Gohan lui met une rouste (certes assez courte) par deux fois ( 3 fois si on prends en compte l'anime) et même après s'etre fait poutrer par Freezer 2e forme (et après les soins de Dendé), Gohan revient a la charge mais est intérrompu par l'arrivé de Piccolo.

Et si on compte la Saga Garlic. Là Gohan est seul contre tout le monde et se bat contre les sbires de Garlic et contre Piccolo sans se chié dessus et bien sur il n'abandonne pas.

Le seul moment où il chouine et abandonne bêtement, c'est contre Super Perfect Cell. Là j'avoue, c'est un peu con de sa part. Heureusement que Goku sera là pour le remotiver.

Donc dire qu'il se chie dessus a chaque fois et abandonne vite, ca me parait largement exagéré.

Voilà désolé du HS, sonluffy, mais je ne pouvais rester silencieux devant ces affirmations que je trouve fausses.

Et Tenma, ne prends pas mal ce que je dit. Je n'ai rien contre toi (bien au contraire, comment pourrais-je avoir une dent contre un Goten-fan tel que toi :mrgreen: ) mais juste contre tes propos qui me semble assez injuste envers Gohan :wink:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: FIC : Le tournoi ultime

Messagepar tenma le Mar Sep 20, 2011 15:36

bon peut être que j'exagère un peu...MAis désolé, le comportement de Gohan m'a souvent énervé dans DB, surtout quand on connaissait le courage du père au même âge
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités