FIC : Le tournoi ultime

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: FIC : Le tournoi ultime

Messagepar sonluffy-z le Jeu Juil 21, 2011 23:53

Chap 15 Plus bas. Plus grand monde qui commente :( .
Voici le nouveau chapitre, il se sera fait attendre mais j'espère qu'il vous plaira il est bien long en tout cas, on approche des combats finaux.

EDIT : SUITE AU HACK MES CHAPITRES ONT DISPARUS, LES 9 PREMIERS SONT DISPONIBLES A LA PAGE PRECEDENTE, JE VOUS MET LE 10 11 ET 12 DANS DES BALISES SPOILERS, LES CHAPITRES 13 ET 14 SERONT DISPONIBLES AVEC LE CHAPITRES 16 DONC LISEZ LES AVANT DE LIRE LE 15^^.
chapitre10 :
Spoiler
Chapitre 10 : la nuit des guerriers de l'espace.

TenShinHan chuta lourdement sur le sol, il se faisait sévèrement massacré, ses côtes étaient pour la plupart fracturés et ses bras ne tarderaient pas à céder sous les assauts de son petit adversaire, il se releva avec difficulté.

-Je ne comprends pas, je n’ai jamais cessé de m’entraîner, j’ai repoussé les limites de mon corps jour après jour et cela pour me faire ridiculiser par une créature aussi insignifiante que toi, non je refuse de terminer comme ceci.

En même temps que ses plaintes, la voix d’Harzot qui se faisait entendre sur toute la planète cita le nom de Chaozu parmi la liste des morts, ayant entendu la mort de son meilleur ami, le terrien aux trois yeux entra dans une rage folle, une aura blanche l’entoura, il concentra son ki, son adversaire bien plus petit que lui se mit à rire sadiquement avant de foncer sur Tien.

- Taïoken, le crâne de Tien rayonna d’une brillance comparable à celle du soleil.

Le petit monstre bleu momentanément aveugle brassa de l’air tout autour de lui, pendant ce temps, Tenshinhan continua de rassembler ses forces mais la vue de son ennemi revint vite, celui-ci plaça deux doigts sur son front avant de faire jaillir un rayon violacé du bout de ses doigts.
Le rayon d’énergie fut esquivé par Tien qui sauta en l’air et contrattaqua aussi vite, il mit ses mains en triangle devant lui, concentra toute son énergie et hurla :

- KIKO...HO !!! »

La puissante vague s’abattit sur Cell jr qui n’eut pas le temps d’esquiver. Le corps du monstre chuta dans l’immense gouffre crée par l’attaque puis il en ressortit blessé, Tien répéta l’action deux fois puis il sentit son corps vaciller, il avala son senzu et sprinta vers son adversaire déjà mortellement blessé , il s’arrêta juste devant le nez du petit monstre épuisé et lança un puissant Dodompa au milieu de la tête de celui-ci, le rayon traversa la tête du monstre et désintégra au passage son cerveau, le fils de Cell ne pouvait plus se régénérer, il était définitivement mort . Tenshinhan récupéra le senzu du petit monstre avant de s’asseoir par terre, il respirait bruyamment et pleurait.

-Tu vois Chaozu, j’ai réussi à vaincre un puissant ennemi, maintenant je vais rejoindre les autres. »


Les 3 lunes que possédait cette planètes étaient désormais bien haute dans le cielilluminaient le sable qui ressemblaient à du cristal sous la brillance des lunes, c'est le moment que choisit Nappa pour faire face à deux adversaires, l’un repoussant et l’autre ayant un certain charisme d’ailleurs celui-ci prit la parole :

__Doria regarde, c’est le chienchien du prince Végéta qui veut sa pâtée.

__Pfff Zarbon reste en retrait, je n’ai pas besoin d’aide pour vaincre ce chauve, Doria s’avança vers Nappa en le regardant avec mépris.

__Il n’y a que toi qui te bats Doria ? S’étonna Nappa.

__Pas besoin de s’y mettre à deux pour un insecte. »

Le combat commença, tout les détecteurs de puissance ayant explosé précédemment Nappa concentra sa force sans que son adversaire le remarque, l’acolyte chauve de Végéta attaqua le premier, il donna un coup de pied circulaire qui fut paré par le bras gauche du monstre rose qui lança des boules de ki sur Nappa avec son autre bras. Le sayen recula pour les éviter pendant ce temps une lueur jaune apparue dans la gorge du guerrier rose avant de sortir de son corps et de filer droit en direction du sayen, Nappa concentra de l’énergie dans son poing et frappa la vague qui fut dévié vers le ciel.


Doria inquiet par la nouvelle force de son adversaire décida de passer aux choses sérieuses et fonça sur Nappa, celui-ci s’envola après avoir reçut un puissant uppercut sous le menton, Doria réapparut derrière lui et joignit ses mains pour frapper le sayen sur son crâne, Nappa s’écrasa au sol, il se releva et profita de la fumée pour se cacher sous l’eau et concentrer son énergie. La fumée se dissipa et ne voyant personne, Doria tira des boules d’énergie sur tout les rochers qu’il voyait mais Nappa était derrière Doria, il sortit de sa cachette et envoya un ChouMakouhou très puissant dans le dos de son adversaire qui partit s’écraser plus bas sur le sable. L’armure de Doria était fissuré dans le dos, le monstre rose sprinta très rapidement la tête la première sur Nappa qui ne put tout simplement pas esquiver l’attaque de son adversaire, les piquants de la tête de Doria traversèrent l’armure du sayen et s’enfoncèrent dans son ventre, dans un hurlement de douleur Nappa saisit la tête du serviteur de Freezer et lui asséna un coup de genou au visage. Doria fut éjecté en arrière le nez brisé mais fort heureusement pour lui, Nappa se fatiguait vite, sa force commençait à baisser, Le guerrier de Freezer se vengea très rapidement du sayen et lui broya a son tour le nez d’un coup de genou avant de l’enchainer au corps à corps.

Nappa à bout de souffle essayait de frapper son adversaire mais sans succés, sa vision se troublait, beaucoup trop de sang s’échappait de ses multiples plaies au torse. le gros monstre était plus rapide que lui, il attaqua dans le dos du sayen brisant l’armure de celui-ci , sa main d’enfonça dans le dos du sayen, fort heureusement pour Nappa sa colonne vertébrale ne fut pas touché, il se retourna vers Doria et concentra son énergie dans sa tête pour faire un autre ChouMakouhou mais au lieu de cela la tête de Nappa se mit à briller et la lueur aveuglante du crâne de Nappa qui reflétait les lunes paralysa les yeux de Doria qui était désormais trop occupé à se frotter les yeux pour faire attention au chauve qui dans un effort surhumain réussit à se glisser aux cotés de Doria en esquivant les coups que celui-ci donnait dans le vide et sortit le senzu de la poche du monstre qui réussit finalement à toucher le sayen à l’aide de son avant bras, l’envoyant valser dans l’eau quelques mètres plus loin.

Nappa chuta dans l’eau salée, sa mâchoire était brisé mais il se força à avaler le senzu et retrouva toutes ses forces et même plus. Il attendit que Doria recouvre la vue afin de l’attaquer, Nappa disparut pour réapparaitre juste devant le monstre, il donna un coup de coude dans son estomac pour le plié en deux et lui donna un puissant coup de pied retourné dans le visage.
Doria se releva tant bien que mal et lança une grosse boule d’énergie sur le sayen qui la stoppa à deux mains et la renvoya vers l’expéditeur, Doria se mit en position de défense, les bras en croix devant le visage mais son attaque était puissante et il fut blessé par lui-même. L’ancien bras droit de Végéta leva sa tête en direction des lunes et entama sa transformation en gorille géant. Le monstre rose s’écria :

__ Zarbon qu’Est-ce que tu fous!!! Viens m’aider.

__Je croyais que tu n’avais point besoin d’aide pour vaincre quelqu’un d’une race inférieure. Répondit Zarbon en se moquant de son confrère.

Le duo se rua sur Nappa qui s’était transformé en gorille géant, les attaques combinés de ses adversaires qui le mitraillaient de poings et de pieds ne le génère nullement, il leva ses bras et saisit ses deux adversaires dans chacune de ses mains puis il commença à serrer, Zarbon résista à la pression et se transforma en être hideux, il semblait plus gros, plus laid et surtout plus fort. Doria quand à lui ne résista pas à la pression exercée par le gorille et mourut dans une grande giclée de sang, Nappa lâcha le soldat aux cheveux verts pour s’essuyer sa patte dégoulinante d’un sang violet.
Zarbon profita de ce moment d’absence de son adversaire, il mit son bras droit en avant et posa sa main gauche au niveau de son coude, il chargea une vague d’énergie qu’il lança sur le sayen, Nappa voulant montrer sa supériorité face à son adversaire se laissa toucher par l’attaque qui ne le blessa guère. Zarbon était effrayé mais il repensa à ce que lui avait dit Freezer il y a bien longtemps :

__ Zarbon sache que même lorsque ces stupides singes se transforment, il suffit de leur couper leurs précieuses queues pour qu’ils retrouvent leurs état normal. »

Le soldat se dit que tout espoir ne s’était finalement pas envolés, il décida de mettre en pratique les conseils du tyran. Le guerrier vert essaya de se faufiler entre les jambes du sayen mais sans succès, Nappa s’y attendait et donna un violent coup de queue entre ces jambes qui repoussa l’extra-terrestre, ensuite Nappa chargea Un super rayon d’énergie qu’il envoya vers Zarbon celui-ci esquiva et l’attaque explosa derrière lui, le souffle de l’explosion projeta Zarbon vers le sayen, il passa entre ses jambes et s’accrocha à la queue de celui-ci, l’extra terrestre comprenant ce qu’il venait de faire tira de toutes ses forces et arracha la gigantesque queue de Nappa qui rapetissait jusqu’à récupérer une taille normale, le sayen contrairement à Zarbon était nullement fatigué, il regarda son adversaire, rigola un bon coup et dit :

__ Ahahah!!! Regarde toi, tu es pitoyable, tu crois vraiment qu’avoir arraché ma queue va te suffire pour gagner, nous autres les sayens devenons plus fort à chaque fois que nous frôlons la mort.

Le serviteur de Freezer ne sut quoi répondre à cela, il était terrorisé par son adversaire qui était autrefois si faible. Zarbon voulut s’enfuir mais fut très vite rattrapé par Nappa, il savait qu’il n’y avait aucune issue, il devait combattre le sayen, il concentra toute sa force dans une vaine attaque puisque évité par Nappa qui attaqua à son tour, il fonça sur Zarbon avec l’intention de lui donner un coup de genou mais au moment de frapper le monstre, Nappa sauta en l’air pour atterrir derrière lui et lui brisa la colonne vertébrale d’un simple coup de poing qui transperça l’armure et la chair de Zarbon. Nappa récupéra le senzu de Zarbon et repartit en quête de puissance à la recherche d’un adversaire à son niveau.


Le roi des sayens a rencontré Baddack en chemin, celui-ci lui raconta comment il avait eu ce don de prémonition, comment il a tout fait pour tenter de sauver la planète Vegeta, le roi comprit alors que ce n’était pas une comète mais bien Freezer qui avait détruit sa planète. Freezer étant mort, le duo sayens se mit en quête de son frère le tyranique Cooler. Les sayens mangeaient une sorte de dinosaure lorsque quelqu’un se posa au sol et s’adressa au roi végéta qui parut surpris de voir cet individu :

__ Je t’ai enfin retrouvé, tu ma eu par surprise l’autre jour, je n’ai pas eu le temps de me transformer, mais je vais enfin pouvoir me venger, à la fin tu me supplieras de te tuer plutôt que de te torturer.

__Tu n'es donc pas mort, je t'ai sous-estimé, je ne ferais pas deux fois la même erreur.

__ vous voulez de l’aide mon roi? Proposa gentiment Baddack

__Je ne pense pas en avoir besoin mais montre moi la force du sayen qui s'est rebellé contre l’autorité de Freezer.»

Juste après les 3 adversaires se transformèrent, la peau de Bojack vira au vert pomme très brillant et les deux sayens réapparurent sous leur forme de gorille géant. Le roi jeta son poing en direction de son ennemi qui le stoppa d’une main, Baddack fit de même que son roi et son poing fut lui aussi arrêté par la main de Bojack, les sayens lancèrent alors en même temps un Choumakouhou, Bojack ne chercha même pas à l’esquiver, la poussière retomba et les gorilles virent horrifiés leur adversaire sans aucune traces de blessures sur le corps.

Le tyran vert passa à l’attaque et envoya une grosse boule d’énergie verte sur chacun des gorilles, leurs armures furent détruites par l’attaque mais le roi des sayens ne mérite pas son titre pour rien et Baddack est fort de toutes ces fois où il a côtoyait la mort, tout deux se relevèrent avec énormément de difficulté. Baddack de ces gros doigts de singes cassa son senzu en deux et le partagea avec le roi, les sayens ayant repris des forces repartirent à l’assaut du puissant Bojack qui chargea son énergie pendant que les sayens fonçaient sur lui, les immenses poings allaient le percuter lorsque Bojack les repoussa d’un simple kiaï .

Le terrifiant Bojack se rua sur Baddack qui encaissait les coups comme il le pouvait, trop occupé à cogner sur le singe au bandeau rouge, Bojack ne vit pas celui à la cape fonçait sur lui par derrière et il reçu un violent coup de poing sur la tête qui l’envoya s’écrouler au sol. Les sayens essoufflés se mirent cote à cote, Bojack vint se placer à leur hauteur quelques mètres plus loin, il chargea un Buster Galactique et les sayens chargèrent leurs plus puissantes attaques respectives:

__Canon spirituel final……. Garick Cun Royal !!!!!!!!!!! Hurlèrent les deux sayens en même temps.

__Whoooooooooooo !!!!!!! Hurla Bojack en lançant son rayon d’énergie.

Contre toutes attentes, Bojack avait du mal à prendre l’avantage dans ce bras de fer car il ne voulait pas tuer ses adversaires comme ceci alors il modéra sa puissance, les guerriers de l’espace en face de lui eux se battaient de toutes leurs tripes pour tenir tête au tyran galactique, leurs énergie vitale s’épuisait à grande vitesse. Bojack réussit à prendre l’avantage, son immense rayon vert commençait à prendre le dessus sur l’immense boule bleutée de Baddack poussée par un puissant rayon violet du roi.
Le roi des sayens et Baddack étaient en difficulté, ils n’arrivaient plus à tenir face au monstre en face d’eux. Leurs attaques furent retournées vers eux, une gigantesque explosion retentit. Lorsque le rideau de fumée retomba Bojack vit le corps de Baddack inanimée et chercha le corps du roi, il le trouva quelques mètres plus loin en train d’agoniser.

__ Je t’avais prévenus que ce que je te réservais serais pire que la mort »
Le tyran galactique s’amusa pendant plus d’une heure à briser un par un les os du roi avant que celui-ci ne rende son dernier souffle.

Loin de là dans une immense plaine balayé par le vent, le prince Végéta, les bras en croix, le regard fixant un point à l'horizon attend son adversaire qui vole vers lui très rapidement…………

Fin du chap 10


Chapitre 11
Spoiler
Chapitre 11 : Un père et son fils

Le prince des sayens lévitait au dessus d’une herbe verte qui ondulait sous la force du vent, le visage impassible, les premiers rayons de soleil commençaient à apparaître après cette rude soirée ,il attendait patiemment son adversaire désormais visible à l’horizon, il était confiant, prêt à se venger. En moins d’une seconde son adversaire l‘avait rejoint, celui-ci avait l’air calme, ses longs cheveux bruns descendait jusqu’en bas de son dos, il continua à avancer vers le prince jusqu’à se retrouver à quelques centimètres de lui. Végéta en voyant l’immense brulure sur le torse de son adversaire, souri avant de s’enrager contre lui-même qui à l’époque était trop faible pour gagner face à une ordure qu‘il sait désormais plus faible que lui.

__ Broly, ça faisait longtemps, je suppose que même l’enfer n’a pas empêcher ta force d’augmenter, montre moi à quel point ta force à augmenter.

__ Vous supposez bien prince, vous allez me servir d’échauffement avant Kakarotto.

__ Tss c’est plutôt à moi de dire ça.

Les deux guerriers de l’espace se transformèrent en super sayen au même moment, ils continuèrent d’augmenter leurs forces jusqu’à que Broly atteigne son maximum sans devoir se transformer au stade supérieur et donc perdre le peu de raison qu‘il possède. Végéta très étonné de la nouvelle force de Broly passa au stade de supersayen2 mais il doutait que cela serait suffisant face à un monstre tel que Broly.


Le premier coup fut pour Broly, le poing de Végéta vint s’écrasé à une vitesse impressionnante sous le menton du grand sayen qui recula la tête en arrière sous la puissance de l’attaque, un filet de sang coulait le long sa lèvre, le sayen millénaire baissa les yeux et regarda Végéta avec une expression dédaigneuse qui fit comprendre au prince à quel point son adversaire le méprisait et se sentait supérieur à lui. Le prince réellement surpris par la résistance de son adversaire et énervé par l’attitude de celui-ci décida de ne lui laissé aucune seconde de répit en s’engageant dans un violent corps à corps, il commença par envoyer son genou dans l’estomac du monstre mais il fut bloqué par les mains du sayen légendaire, celui-ci ayant les mains occupé à bloquer le genou du prince, ne put voir venir les mains de Végéta s’abattre sur ses oreilles, il fut déstabiliser suffisamment longtemps pour lui permettre de préparer une puissante attaque, il se recula d’une trentaine de mètres, joignit ses mains devant lui et une lueur jaune apparut dans le creux de ses mains.

__ FINAL FLASH !!! » Une immense vague d’énergie s’échappa des mains du prince engloutissant à grande vitesse les quelques mètres la séparant de sa cible.

Le prince en voyant son attaque fonçait vers le sayen millénaire se sentit heureux, il venait de se venger de lui-même, de son impuissance du passé mais son plaisir fut de courte durée, au moment de l’impact un bouclier vert d’énergie pure apparut autour du monstrueux sayen qui ne devrait pas exister et le Final Flash partit se perdre dans l‘immensité du ciel pour finir sa course contre la barrière invisible érigé autour de la planète afin d‘évité les fuites de participants qui se sentirait trop faibles pour continuer le tournoi parmi ceux capables de survivre dans l’espace.

Broly dévoilait enfin sa véritable force, ses cheveux verts se dressaient sur sa tête, ses muscles surdéveloppés et ses yeux témoignant une folie monstrueuse clouèrent sur place Végéta pendant quelques secondes, celui-ci ne réagissais pas, ce fut le poing gigantesque de Broly qui le tira de sa peur en s’écrasant contre son visage manquant de peu de lui casser le nez, ce n’est qu’après avoir labouré le sol sur plus d’une centaine de mètres que Végéta se ressaisi, il se releva et s’essuya le sang qui coulait de son nez, cela faisait longtemps que le prince n’avait subi de coups aussi violent. D’ordinaire, il s’entraîne seul où de temps en temps avec son fils Trunks qui n’est pas assez fort pour permettre au prince de se servir de tout son potentiel. Végéta s’extirpa de ses pensées et jeta un regard cruel à son adversaire.

__ Tu n’as plus rien a voir avec le Broly qu’on a autrefois vaincu, ta puissance ne cesse d’augmenter, pour te vaincre je vais devoir utiliser toute ma force.

Broly continua son avancée vers le prince, ni les mots ni les coups ne lui faisaient de l’effet, le prince se dépêcha de charger son énergie, ses cheveux poussèrent légèrement et s’effilèrent, ses sourcils devinrent plus fin, les éclairs dansaient de plus belle autour du prince et se mêlaient à son aura dorée . Les yeux d’un vert émeraude de Végéta se plongeaient dans le regard totalement dépourvu de conscience de Broly. Le prince se propulsa sur l’aberration de la nature qu’il avait en face de lui, la vitesse du prince était impressionnante et en moins d‘un dixième de seconde, il attaquait déjà l‘autre sayen à l‘aide de son pied mais Broly malgré la vitesse de Végéta arrivait plus où moins à parer ses coups, le sol se craquelait sous chacune de leur attaque, ils étaient au coude à coude mais la vitesse de Végéta dépassé tout de même de loin celle de Broly, il réussit à le projeté à terre en lui envoyant son pied dans la nuque à la suite d’une esquive inhumaine. Il admira son adversaire au tapis.

__ Observe bien pauvre déchet tu as en face de toi, le plus puissant de tous les sayens ayant un jour existé, je ne suis peut-être pas aussi puissant que Carot sous cette forme mais son super sayen 3 s’épuise rapidement alors que moi je ne m’épuise pas, j’appartient à l’élite.


Le combat repris, après plusieurs échanges de coups qui terminèrent de rendre le paysage apocalyptique, le poing du prince et celui du guerrier millénaire se percutèrent créant une onde de choc tellement forte que la crevasse généré par l’onde s’étendait sur toute la planète, une entaille d‘une vingtaine de mètres de profondeur s‘étendant sur des milliers de kilomètres.
Les poings des guerriers étaient toujours l’un contre l’autre, aucun ne cédait. Végéta envoya son autre poing vers la tête du puissant sayen mais fut intercepté par la main de celui-ci, les deux combattants augmentèrent encore plus leurs énergies, les auras des guerriers se battaient elles aussi colorant le ciel, une fois de jaune, une fois de vert, le sol se pliait sous la puissance déployé et des rochers se faisaient soufflés au loin par les bourrasques qui balayaient la zone.

Il y eut un énorme flash blanc et Végéta se retrouva à terre, Broly dont la force augmente de secondes en secondes venait de dépassé la puissance du prince. Le sayen millénaire s’envola au dessus de ce qui était autrefois une prairie verdoyante d’une rare beauté et qui ressemblait désormais à un champ de bataille, Broly continuait de charger son énergie, il voulait en finir rapidement avec le prince. Végéta s’inquiétait, l’heure n’était plus à la réflexion, il devait agir maintenant avant que Broly ne devienne trop puissant. Le prince n’avait plus d’autres alternatives, il devait le faire, si il n’était pas capable de vaincre Broly comment pourrait-il vaincre Sangoku, il bouillait de colère, il concentra toutes ses forces entre ses mains et regarda avec dégout et admiration le monstre au-dessus de lui, il hurla :

__ FINAL FLAAAAAAAAAAAASH !!!!! , Le rayon jaune était immense, toute la force de Végéta était passé dans cette attaque, il serait vulnérable après cela.

Broly voyant l’attaque fusait vers lui à une vitesse ahurissante , lança une immense boule d’énergie verdâtre. La rencontre entre les deux attaques fut extrêmement violente, des éclairs virevoltaient au point d’impact des deux attaques et s’écrasaient un peu partout autours des deux guerriers en creusant des petits cratères sur un sol déjà trop malmené. En dépit de tout les efforts dont il faisait preuve, l’attaque de Végéta perdait du terrain face à l’immense boule d’énergie de Broly, le prince des sayens puisait déjà dans ses dernières ressources afin de ne pas se faire engloutir, à ce rythme là dans moins d’une minute il appartiendrait à l’histoire ancienne. Non, il refusait cela il ne devait pas perdre, pas face à Broly, pas face à Buu, pas face à …Carot.

Cette dernière pensée eut l’effet d’une bombe dans la tête du sayen qui expulsa une énergie nouvelle de son corps, son attaque semblait reprendre du terrain, le sayen millénaire fut très surpris mais se contenta d’augmenté encore un peu l’énergie dans son attaque afin de reprendre l’avantage.
Le prince voyant tout ses efforts inutile, ne put se retenir de verser quelques larmes en pensant à son fils, sa femme et surtout son rival qu’il ne reverra plus jamais une fois en enfer, il s’apprêtait à relâcher totalement son énergie lorsqu’il sentit un violent souffle dans son dos, une énergie chaude, douce… familiale.

Trunks arriva juste à temps pour sauver son père, il se transforma avec un peu de difficulté en super sayen 2, transformation qu’il a acquise grâce à de nombreux entraînement face à Goten et lança son « Buster Final » contre l’immense boule d’énergie de Broly. Son arrivée rééquilibra la balance qui pencha en la faveur du père et de son fils, Broly retenait désormais sa propre boule d’énergie qui menaçait de l’engloutir, Végéta hurla à son fils.

__Maintenant Trunks.

__ HAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!! » Hurlèrent ensemble le père et le fils en envoyant toutes leurs forces dans leurs attaques respectives.

Le sayen millénaire ne put retenir ce nouvel afflux massif d’énergie et se fit emporté par son attaque vers le soleil, il finit par se retrouver bloqué entre l’attaque énergétique et la barrière de la planète qui lui brulait atrocement le dos, une explosion immense se produisit et le corps inconscient de Broly retomba tel une météorite au fin fond de la mer.
Epuisé après ce combat qui restera à jamais gravé dans sa mémoire, Végéta avait du mal à se maintenir debout, ses muscles en feu le faisait souffrir de l’intérieur, son fils s’approcha de lui et le tapota dans le dos, un geste affectueux mais dans l'état du prince ce petit geste provoqua une douleur intense qui parcouru tout son corps.

__ Ca va papa?

__ Pourquoi es tu intervenu, je ne t’en ai pas donné l’autorisation. Envoya-t-il avec méchanceté à son fils.

__ Tu pourrais au moins me remercier, sans moi tu serais mort.

__ Au moins je serai mort avec mérite, là je suis vivant sans honneur obligé d’accepter de l’aide extérieur pour gagner.

Trunks aurait tant aimé entendre un merci sortir de la bouche de son père, mais il savait que c’était peine perdu, quoi qu’il dise, peu importe les arguments qu’il utilise son père ne le remercierai pas, Trunks se contenta de s’écraser.

__ Trunks…. Merci, lâcha finalement le prince des sayens.

Le jeune homme aux cheveux lavandes était heureux, il en avait les larmes aux yeux, aussi loin qu‘il se souvienne son père ne lui avait jamais dit merci, le métis décida de rester avec son père le temps que celui-ci trouve enfin Sangoku, ils avaient ressentit son énergie un peu plus tôt mais elle avait désormais disparu il devait sans doute la camoufler.

A plusieurs milliers de kilomètres du prince des sayens et de son fils, une personne semblait en proie à de terribles problèmes intérieurs, depuis deux jours la carcasse de Boubou n’a pas bougé, immobile au milieu d‘un cratère, le corps de celui-ci s’est affiné après avoir accidentellement tué son ami Satan et la fille de celui-ci, il est évident que c’est la colère provoqué par ce double meurtre qui a fait muté le corps de Boubou et fait réapparaître ainsi son pire ennemi….lui-même.

Depuis maintenant deux jours c’était un duel acharné qui se passait dans la tête de Boubou entre celui-ci et son double maléfique gris et maigrichon, les deux n’était qu’une seul et même personne mais le côté maléfique de Boubou d’ordinaire endormi a été réveillé par la mort d’Hercule et désormais la bataille faisait rage entre les deux monstres pour le contrôle du cerveau et du corps de l’entité. Chacun des Bou savait que si il faiblissait il n’aurait peut être jamais une chance de sortie. Le gros Boubou hésita à utiliser son rayon transformant comme autrefois mais il se souvint que son rayon lui avait été renvoyé donc il se contentait de marteler le monstre maigrichon à coup de poings.

Les deux Bou se battant dans la tête de leur corps entendirent un horrible ricanement et aussitôt leurs jambes disparurent emportés en même temps que celles de leur unique corps, le Bou maléfique profita de ce moment pour transformé le gros Bou en gateau avant de l’absorbé. Le corps athlétique de Bou était désormais contrôlé par une entité machiavélique qui jeta un regard cruel vers son nouvel adversaire qui riait frénétiquement………..


Fin chap 11.

Voila donc un chapitre assez long, peu de dialogue mais en même temps avec Broly c'est dure de dialogué^^
J'espère que vous avez compris que Boubou se bat contre son alter ego à l'intérieur de son nouveau corps et pas à l'extérieur, je diffère du manga car la transformation a eut lieu avant l'absorption, quand à l'ennemi qui va combattre, le niveau est assez équilibré je vous laisse devinez qui c'est .

chapitre 12
Spoiler
Chapitre 12 : Rassemblement ravageur.

Le côté maléfique de Boubou venait de ressurgir et d’enfermer sa part de gentillesse dans un cocon dont elle ne s’évaderai jamais, le mal n’aurait jamais récupéré le contrôle de ce corps parfait sans l’intervention d’un monstre bien étrange qui le toisait, son aura était autant voire plus mauvaise que celle de Bou. Le monstre rose se sentait intrigué par ce nouvel adversaire qui n’avait aucune trace de doute sur son visage. Bou décida de le tester, en un geste d’une vitesse incomparable il allongea son bras gauche vers le monstre qui disparut dans des sortes de cubes.

Janemba réapparut dans le dos de la créature de Bibidi quelques secondes plus tard juste le temps qu’il fallait pour que le monstre rose s’inquiète ne voyant plus son adversaire. La créature venu des enfer envoya un Kikoha faire un gros trou dans le ventre de Bou dont la plaie se referma rapidement, le majin se retourna vers son adversaire pensant avoir créer un effet de surprise après s’être régénéré mais il n’en fut rien, Janemba n’était absolument pas surpris, ni même un peu étonné, il esquiva sans difficulté le poing rose puis il sourit avant d’envoyer une vague d’énergie de sa bouche sur Boo. Le rayon d’énergie ne manqua pas sa cible et désintégra la partie haute du corps de Bou avant de provoquer une gigantesque explosion un peu plus loin. Le monstre diabolique était content, ceci était un jeu pour lui, il craignait d’avoir à faire à quelqu’un de faible mais Bou lui réservait des surprises comme celle de la régénération.

Le corps de Bou redevint entier, le majin était très énervé, sa peau naturellement rose semblait virer au rouge, de la fumée sortait en grande quantité de ses orifices situés sur sa tête et ses épaules, voyant que son adversaire allait passer aux choses sérieuses, le monstre maléfique matérialisa une épée dans sa paume droite et la pointa vers Bou, cette épée était d’une couleur rouge vive, presque éblouissante, il s’en servit et trancha dans le vide devant lui, presque aussitôt le corps de Bou fut scindés en une vingtaine de parties autant que les coups d’épée donnés dans le vide par le monstre.
Le démon rose comprit vite qu’il ne fallait pas combattre réglo contre un fou comme celui qu’il affrontait et au lieu de recoller tout les morceaux de son corps, ceux-ci s’écartèrent les uns des autres et grossirent jusqu’à devenir des petites répliques de lui-même.

__ Tu es très fort, encore plus fort que Sangoku mais on va jouer différemment et crois moi tu vas déguster, envoya Bou au monstre maléfique qui ne l'écoutait même pas.

Dans le corps de Boo et plus précisément dans le cocon intérieur où est enfermé le gros Boubou se situent les souvenirs de Boubou, son combat contre Goku, contre la partie entièrement maléfique de lui-même ect... C'est comme cela que le majin rose comptait gagner son combat, en exploitant au maximum ses précédents combats afin de ne pas refaire les mêmes erreurs que par le passé.

__Tu es prêts l'affreux ? je vais te tuer.

Janemba ne répondit pas aux menaces de l’être rose, il ne possédait pas la parole, il était à peine capable d’aligner deux, trois syllabes à la suite, mais pour tuer, la parole n’était pas nécessaire, la folie l’était et Janemba était très fou, il empoigna fermement son épée et attendit ses ennemis où plutôt son ennemi mais divisé en plusieurs corps.
Une vingtaine de Bou se ruèrent sur Janemba qui tranchait dans le vif du sujet (bien trouver , fallait la placer cette phrase) mais les sujets en question se reformer sans cesse, pire ils se dupliquaient à chaque découpe tel une hydre qui se fait trancher la tête. La folle créature n’avait plus vingt mais cinquante Bou qui lui faisait face, le monstre commençait à s’inquiéter, il tenta une fuite aussitôt une dizaine de bou s’élancèrent à sa poursuite, quatres finirent par l’agripper, Janemba fit exploser son aura et les Bou qui le retenait prisonnier se firent désintégrés, c’est là que le monstre comprit que lorsque Bou divisé son corps, sa force en faisait de même, un sourire machiavélique se dessina sur le visage du monstre.

Janemba se jeta à corps perdu dans la foule de Bous balançant des kikohas un peu partout, le nombre des masses roses diminuait de plus en plus, Bou se rendit compte que sa technique ne marchait pas et finit par l’annuler. Le majin n’était pas fatigué au contraire il était encore plein de ressource et était heureux à l’idée d’affronter un adversaire aussi puissant que Janemba qui lui aussi ne semblait pas fatigué le moins du monde.
Les deux entités maléfiques se regardèrent à nouveau avant de se jeter l’un sur l’autre avec chacun un sourire plus gros que celui de son adversaire.

Loin de là, au cœur d’une immense forêt, un combat faisait rage depuis quelques minutes, une avalanche de boules d’énergie que s’échangeaient l’un des plus puissants Namek ayant jamais existé face au dernier représentant de la race démon du froid encore en vie.

__ Tu es très fort pour un namek, lança Cooler à travers son masque naturel.

__ Tu es toi aussi impressionnant, j’ai eu raison de ne jamais m’attaquer à votre famille, répondit Slugh entre deux respirations haletantes.

Celui qui s’était fait appelé le super Namek était en bien mauvaise posture face au dernier Cold vivant, depuis le début du tournoi, Cooler n’avait pas été épargné tout d’abord son combat contre son frère dont il sortit victorieux mais il y laissa tout de même la majeure partie de sa queue, son second combat l’opposa à un terrien surpuissant qui aurait peut être eu raison de lui si son sbire n’était pas intervenu, Cooler se sentit tellement vexé de devoir bénéficier de l’aide d’un sous-fifre qu’il le tua presque immédiatement après son sauvetage.

Slugh malgré se fatigue repassa à l’offensive en premier, son adversaire perdu dans ses pensées ne put esquiver à temps le poing vert du Namek qui s’écrasa contre sa joue, le tyran déboisa la forêt sur une centaine de mètres avant de se relever et de foncer sur le seigneur vert, il joignit ses mains et les abattit avec violence sur la tête de Slugh qui s’enfonça de plusieurs centimètres dans le sol boueux à cause de la pluie incessante au-dessus de la région sur laquelle ils se trouvent, le namek encore au sol saisit une poignée de terre qu’il jeta dans les yeux de Cooler avant de se relever et de loger son genou dans l’estomac de Cooler, le dos du tyran à découvert, deux rayons d’énergie en provenance des yeux du Namek vinrent s’écraser sur le dos de Cooler le brulant sévèrement.

__ Comment oses tu, espèce inférieure, je vais… je vais te réduire en cendres ! Hurla Cooler avant de foncer tête baissé sur le namek.

Une gerbe de sang violette s’échappa de la bouche de Slugh lors de l’impact du démon. Le vieux namek avait eu droit pour le tournoi de récupérer sa jeunesse et sa force d’antan malheureusement ça ne suffisait pas à ses concurrent direct dans le contrôle de l’univers. le soit disant super namek décida d’abattre une de ses dernières cartes, son corps se mit à grandir jusqu’à atteindre des sommets, il devait bien faire plus d’une centaine de mètres, le démon du froid n’était guère plus gros qu’une mouche maintenant, le géant voulut l’écraser mais Cooler évita l’immense pied qui percuta le sol provoquant une onde de choc qui déracina tout les arbres sur plus d’un kilomètres mais la nouvelle taille du namek ne passait pas inaperçu.
Un rayon d’énergie tout droit sortit de nulle part percuta le géant dans son dos, le faisant vaciller vers l’avant, Cooler tira avantage de la position déséquilibré de son ennemi et le troua de part en part avec ses rayons de la mort, il félicita le nouveau venu qui venait de l’aider à se débarrasser du géant.

__ Bravo, sans toi ce combat ce serait éternisé, puis-je savoir ton nom avant de t’éliminer ? Demanda le démon sur un ton glacial.

__ Tu ne saura rien, je suis ici pour me venger, je suis un sayen et je vais venger mon peuple !!! Hurla le guerrier chauve avant de lancer la plus grosse vague d’énergie qu’il n’ait jamais lancé.

Cooler ne paniquait pas, il replia son bras droit puis lorsque la vague fut à sa portée, il frappa dedans, l’énergie alla s’écraser un peu plus loin, l’explosion fut si violente que Nappa avait du mal à se maintenir sur place. Cooler jeta un coup d’œil à sa main car il sentait des picotements, celle-ci était légèrement brulé.

__ Très joli sayen, tu as acquis une force immense, tellement grande que tu as cru pouvoir t’opposer à ceux qui commandait ton peuple mais je vais vite te montrer ce qu’est la réalité, tu vas réapprendre la loi du plus fort.

Nappa tremblait de peur, le démon avait raison, actuellement il savait qu’il n’était pas plus fort que le capitaine des forces spéciale de Freezer, Nappa repensait à sa bêtise comment avait-il pu croire vaincre le frère du terrifiant Freezer, il tomba à genoux implorant le pardon du monstre, Cooler s’avança vers le sayen jusqu’à se trouver juste devant lui, il posa son index sur le front du guerrier chauve.

__ Je vais faire preuve de gentillesse, ta mort sera rapide, une lumière violette rayonna au bout du doigt de Cooler.

L’ex garde du corps du prince Végéta attendait sa mort, le bourreau n’allait pas tarder à tirer c’est alors qu’une main géante vint serrer le démon de toute ses forces, Slugh n’était pas encore mort, il souleva le tyran violet et l’écrasa la tête la première sur le sol, il répéta l’action une bonne dizaine de fois puis deux rayons d’énergie venu des yeux du tyran vinrent le frapper en pleine figure, l’étau dans lequel Cooler était prisonnier se desserra.

__ Sayen, aide moi, à nous deux nous pouvons l’avoir, renversons définitivement l’empire des démons du froid.

Ce sauvetage venait de redonner de l’espoir à Nappa, il tenta une nouvelle technique qu’il n’avait jamais utilisé, il tendit sa main vers le ciel, se concentra puis une lumière blanche apparut dans la main du sayen, il jeta la boule dans le ciel et hurla:

__Transforme toi en lune !

Nappa se mit à grandir, ses poils poussèrent, sa bouche s’allongea, il était désormais un gorille, ce n’était plus un mais deux géants auquel Cooler devait faire face. Les géants lancèrent des vagues d’énergies sur le tyran qui les évitaient à chaque fois, chaque attaque s’écraser contre le sol causant une explosion capable de réduire une ville en poussière, ces multiples explosions étaient visibles de très loin et bientôt plusieurs guerriers arrivèrent. Deux poings vinrent heurter au même instant Slugh et Cooler avant de revenir se collé aux bras du nouvel arrivant tandis qu’un sabre se planta dans le ventre du gorille.

__ Ce n’est pas bien, regardez ce que vous avez fait, il n’y a plus âme qui vive dans ce qui reste de la forêt. L’androïde numéro 16 semblait bien déterminé à venger les animaux morts sous les explosions provoqués par le namek et le démon du froid.

__Bouge de là macaque, lança Dabra au pauvre gorille qu’il venait d’éventrer avant de le pousser plus loin d'un kiai.

Nappa tomba sur le sol, se vidant de son sang, le gigantesque Slugh reprit sa taille initiale, être trop grand face à trois adversaires pouvait s’avérer dangereux, il jeta un coup d’œil à Cooler qui se trouvait à côté de lui et chacun sprinta en direction d’un des nouveaux venus, Dabra donna un grand coup de sabre en avant, la pression de l’air provoqué par le sabre sectionna le bras du namek qui s’écroula à son tour sur le sol, le monstre violet fut repoussé par un violent coup de tête de C-16, les rivaux au sol se regardèrent, ils étaient clairement surclassé, Cooler se pesta intérieurement de s’être débarrassé de son fidèle soldat et de sa famille, même si il la haïssait, son père et son frère auraient étés bien utile dans un moment comme celui-ci.

Nappa continuait à agoniser c’est alors qu’il se souvint de Zarbon qu‘il avait tué la veille, il n’avait pas encore manger son senzu, il l’avala et recouvra ses forces, au même moment le namek fit repousser son bras, le roi des démons vit ses adversaires se relever mais il n’avait pas de temps à perdre, il se concentra et une grosse boule d’énergie noire zébrées d’éclairs rouge désintégra le gorille et le namek, C-16 en fit autant avec le dernier démon du froid, il se jeta sur lui et explosa le crâne de Cooler en frappant simultanément de chaque côté de sa tête, une fin digne de lui.

Les deux derniers combattant encore debout se fixèrent dans les yeux, qui du démon où de l’androïde allait gagner ? ils se jetèrent l’un sur l’autre au même moment mais furent interrompues par un rayon d’énergie qui s’écrasa entre eux deux, l’explosion fut intense, Dabra usa de la flute de Tapion pour créer une bulle protectrice et C-16 enclencha sa barrière d’énergie, il ne pourrait pas la réutiliser avant cinq minutes, après avoir vu les ravages qu’avait causé cette attaque C-16 comprit que celui qui l’avait lancé n’était pas un rigolo.
Le cyborg et Dabra levèrent la tête pour voir qui avait osé les déranger, la personne en question descendit sur le sol, elle avait une longue balafre au visage ainsi qu’au torse et avait la peau aussi verte que l’armure de C-16, elle prit la parole :

__ Alors qui veut mourir en premier, demanda Bojack sur de sa victoire.

__ Keuf ! Pour qui me prend tu, je suis le roi des démons, Dabra lança la même attaque qui avait tué Nappa et Slugh.

Bojack joignit ses mains et frappa dans la boule d’énergie qui fut renvoyé vers son expéditeur, Dabra eut juste le temps de jouer de la flute magique pour faire apparaître une bulle protectrice, son attaque explosa contre la barrière, C-16 avait calculé la force de l'attaque, ses opposants étaient plus fort que lui mais il gardait espoir, un moment d'inattention et il pouvait prendre le dessus.

Dans une ville encore préservé des explosions, Goten continuait d’admirer les combats.

__ Qui de Bou où de l’autre monstre va l’emporter, se demanda-t-il à lui-même.

Il refit le calme dans son esprit et essaya de visualiser les autres combats en cours, ce qui était très dur car les aura des deux monstres étaient tellement grande qu’elles perturbaient la technique du fils de Goku, il parvint tout de même à visualiser le combat entre Dabra, C-16 et Bojack.

__ Chouette enfin un combat avec des ennemis à mon niveau. Dit-il gaiement avant de poser l’index et le majeur sur le front pour se téléporter…..


LISEZ LES CHAPITRES 13 ET 14 DISPONIBLES DANS DES BALISES SPOILERS PLUS BAS AVANT DE LIRE CELUI CI DESSOUS.

Chapitre 15 : Les larmes et la haine.

Peu de temps avant qu'un second tremblement de terre ne se fasse sentir.
L’énorme séisme qui ébranla la planète suite à l’absorption de Janemba par Buu venait tout juste de se terminer, et un petit groupuscule composé de quatre terriens s’inquiéta :

__ Une telle force est impossible, même Goku serait inutile face à ça.

__ Yamcha ne sous-estime pas Goku, il nous as toujours sauvé…pour l’instant.

__ Allons mes élèves, ne paniquons pas, Krillin, regarde ta femme est-ce qu’elle panique elle ? Demanda Tortue Géniale en fixant la poitrine de C-18 au travers de ses vitres teintées.

__ Vous avez raison maître, ne cédons pas à la panique, je suis sur que Goku a une solution, chéri rejoignons-le.

__ Très bien, allons-y, le vieux sur mes épaules on ira plus vite comme ça.

Le vieil homme ne se fit pas prier pour une fois que C-18 lui demander de monter sur son dos, il n’allait certainement pas refuser une telle occasion. Au bout de quelques secondes de vol, l’incident se produisit, le maître des tortues n’ayant pas réussi à se retenir, fit lentement glissait ses mains des épaules jusqu’à la poitrine de la cyborg, un filet de bave coula le long de la bouche du pervers puis le liquide alla se perdre dans le cou de la blonde lui faisant comprendre ce qu’il se passait.
La femme en colère éjecta le pervers avec violence sur le sol.
Elle descendit a son tour suivit de son mari et Yamcha pour vérifier qu’il n’était pas mort, des fois la cyborg avait du mal à contenir sa force et la plupart du temps pour ne pas dire tout le temps, c’était Tortue Géniale qui en faisait les frais. Le balafré aida son maître à se relever, il n’était pas gravement blessé juste quelques écorchures sur les bras et le crâne surement causés par la traversée des branches durant la chute mais rien de bien méchant, la preuve le pervers arboré un sourire satisfait et du sang coulait abondamment de son nez.

__ Tu n’y es pas allé de main morte C-18, Tortue Géniale n’est pas aussi fort que nous, tu aurais pu le tuer.

__ Comment ça pas aussi fort que vous, je suis encore assez jeune pour vous donner une bonne leçon, je suis le numéro un mondial je vous rappelle. Répondit le vieux maître encore sonné.

Tous rigolèrent après les bonnes paroles du vieux maître qui même dans une situation critique comme celle-ci, avait l’art de détendre l’atmosphère, même C-18 qui pourtant n’aimait pas beaucoup sourire rigola de bon cœur cette fois. Mais leur joie fut de courte durée une ombre fit son apparition sur le sol, tous levèrent la tête et virent avec effroi une immense boule d’énergie leur fondre dessus.
La boule explosa produisant un écran de fumée, lorsque celle-ci retomba, le lanceur constata avec surprise que ses adversaires étaient encore vivant, sans doute grâce à la barrière d’énergie crée par C-18, le monstre continua à lancer des boules d’énergies jusqu’à la rupture de la barrière puis le monstre descendit sur le sol.

__ Krillin tu le connais, il était sur namek ?

__ Non Yamcha, ce monstre est beaucoup trop fort par rapport aux ennemis que j’ai affronté sur Namek, il ressemble plus à ce cyborg qui s’en était pris à Goku autrefois.

__ Krillin, toi et les autres partez rejoindre Goku je m’occupe de celui-ci.

C-18 se plaça en position de combat prête à bondir sur son ennemi, le géant bleu se contenta de faire exploser son aura, un cratère se forma sous ses pieds puis elle apparut aussi rouge que le sang, son aura dansait autour de son corps massif. Un sourire sadique se dessina sur son visage lorsqu’il fit apparaître son attaque favorite la Deadly bomber, tout comme son frère, C-18 chercha à fuir la boule mais celle-ci la suivait et de très près. La cyborg avait beau accélérer, l’orbe rouge ne se laissait pas distancer, la blonde pouvait la sentir, la chaleur intense qui se dégageait de la boule d’énergie lui brulait les pieds, ses bottines de cuir se mirent à fondre, le feu se propagea au jean de la cyborg qui s’empressa de le déchirer, ses jambes étaient sérieusement brulés, liquéfiés à certains endroit on pouvait apercevoir des morceaux de métal sous la chair.

C-18 ne se décourageait pas pour autant, elle volait aussi vite qu’elle le pouvait, faisant des cercles immenses autour du monstre bleu, de temps en temps elle s’en approchait et s’écartait aussitôt espérant voir la boule d’énergie s’écraser contre le monstre mais le super cyborg en avait une totale maitrise, la chaleur se fit sentir à nouveau, C-18 projeta un kikoha en arrière ralentissant un peu la boule qui était désormais une vingtaine de mètres derrière la jolie blonde, un écart risible que la sphère allait vite rattraper.

La tension augmentait, C-18 avait beau chercher, elle ne voyait aucune issue de secours, inexorablement la boule allait la rattraper, c’est alors qu’une explosion se produisit dans son dos, le souffle la poussant sur plus d’une centaines de mètres, elle chuta lourdement sur le sol puis se retourna juste à temps pour voir le corps inerte de son mari tomber sur le sol.

__ Krillin !!!!

La voix rempli de tristesse de la cyborg voulait déchirer le ciel tout comme l’était son coeur, des larmes coulèrent le long de ses joues ternissant sa beauté, elle releva les yeux vers le ciel et regarda avec fureur l’auteur de ce crime, son mari s’était jeté sur la boule pour la sauver, désormais une seule chose était visible dans les yeux seul de C-18 : La vengeance.

Elle se jeta dans un hurlement de rage sur le cyborg mais fut interrompu net dans son élan.

__ C-18 ! Idiote qu’es-tu en train de faire, voyant que l’interpellé s’était arrêté, la voix continua, Respecte le sacrifice de ton mari, tu as une fille qui t’attends sur Terre, tu veux qu’elle grandisse sans parents, il faut que tu rentres sur Terre, c‘était la volonté de Krillin.

Yamcha termina sa phrase en pleurs, Krillin l’avait prévenu qu’il comptait se jeter sur la boule et que c’était le seul moyen de sauver sa femme mais voir la perte de son meilleur ami sous ses yeux était une expérience que Yamcha ne souhaiterais même pas à son pire ennemi.

__ Nous avons toujours les Dragons Balls, ton mari sera ressuscité, ne le laisse pas mourir en vain. Renchérit le maître des tortues dont les paroles étaient sages aujourd’hui.

La colère de la femme s’estompa mais trop tard, en se retournant pour fuir, elle fit face à un impressionnant mur de muscle bleuté, le super C-13 avait été bien rapide et la toisait de toute sa hauteur.

__ Une fois que je t’aurais absorbé, plus rien ne pourra s’opposer à moi.

La réaction de la cyborg fut immédiate, elle frappa de toutes ses forces le torse nu de son adversaire mais en vain, celui-ci se contenta de saisir la tête de la femme entre ses deux mains et l’explosa littéralement contre son genou, la puce nécessaire à l’aboutissement du cyborg étant situé dans le cerveau de la cyborg, détruire la tête était le meilleur moyen pour la retrouver. Le colosse bleu finit d’ailleurs par la trouver, il la saisit entre le pouce et l’index et l’examina, à l’entendre rire on comprend qu’il venait enfin de dénicher ce qu’il manquait pour qu’il soit parfait, il posa la puce sur son front et celle-ci rentra toute seule à l’intérieur du cyborg.
La transformation s’opéra directement après, ses cheveux précédemment devenus rouges se foncèrent encore plus, ils s‘allongèrent un peu également, sa taille augmenta encore plus, il était tout bonnement géant et avoisinait les quatres mètres de haut, ses yeux devinrent noirs, un noir vide reflétant le manque d’humanité en cette abomination.

A quelques mètres de ce monstre, deux terriens se firent leurs adieux.

__ Maître. Ce fut un plaisir d’avoir été votre élève, on se revoit sur Terre.

__ Comment ça sur Terre, on va se revoir au Paradis avant.

__ Ah ! Vous êtes sur ? Je ne pense pas qu’Enma vous laisse entrer au paradis.

__ Pardon ! Répondit le vieil homme à cette provocation.

Les deux terriens s’énervèrent sur des propos futiles sachant pertinemment qu’ils allaient très vite être tués, autant mourir en rigolant, leur mort ne tarda pas à venir, le super cyborg ayant achevé sa transformation fit exploser son énergie.
Un énorme dôme d’énergie apparut autour du cyborg désintégrant l’élève et le maître qui partirent rejoindre leur ami, la puissance du cyborg se fit ressentir sur toute la planète par un énorme tremblement de terre.

Loin de là, un groupe de guerriers ayant pour but de survivre s’inquiétait.

__ Il va falloir qu’on se divise, ce monstre n’est pas aussi dangereux que Janemba mais il reste tout de même bien au-dessus de nous individuellement.

__ Carot cette fois-ci je veux jouer le premier round, je commencerais contre Buunemba, lança Végéta prêt à en découdre.

__ Très bien Végéta, nous irons combattre celui-là.

__ Je savais bien que ce tournoi ne se passerait pas sans le charismatique et puissant Gotenks, Goten t’es avec moi ? Demanda, le jeune Trunks pressé de se battre tout comme son père.

__ Bien sur !

__ Je viens en renfort, Picollo, Trunks, Shibito, partez avec papa, vous leur servirez de soutien, lança Gohan décidé à veiller sur son frère.

__ Très bien ! Répondirent les trois guerriers.

La voix de Goku rompit le silence pesant qui venait de s’installer à l’approche des combats :

__ Gohan, Goten je sens que votre combat va être bien plus rapide que prévu.

En effet le super androïde numéro 13 se dirigeait à une vitesse tout bonnement incroyable vers le groupe de héros, tous se mirent en position défensive, lorsque le cyborg apparut subitement à quelques centaines d’eux.

__ Heu… Quelqu’un le connaît celui-là ?

__ Il ressemble un peu à ce cyborg qui t’avais donné un super coup de poing tu sais où ? Lança Végéta d’un air moqueur.

__ Il a vachement changé, surement un boost du docteur Gero, c’est impressionant qui eut cru qu’une des plus grandes menaces de l’univers vienne de la terre.

Le namek après ses belles paroles fut soudain troublé par quelque chose, c’était faible mais ça se rapprochait petit à petit, il n’aurait su deviner ce que c’était sans entendre ceci.

__ Papa !! Papa !! Je veux rentrer à la maison.

Tous tournèrent la tête vers la petite Pan qui malgré son jeune âge s’était aventuré bien loin sur cette planète rempli de dangers.

__ Non Pan, c’est dangereux ne reste pas là ! S’écria Sangohan.

Mais c’était trop tard, le cyborg bleu s’était téléporté à une vitesse ahurrisante devant la jeune fille. Il la saisit entre ses mains et la leva jusqu’à son visage. La dernière vision de Pan fut un regard noir, un regard dépourvu de sentiment, un regard…machinal.
Puis ce fut un son monstrueux qui s’en suivit, d’abord les bras craquèrent sous la pression exercée, puis un hurlement de douleur avant que les côtes de la jeune fille ne se brise à leur tours et que la pression sanguine accumulé dans la tête de la jeune Pan la fit explosé, tous avaient détourné les yeux…. Tous sauf une personne, une personne dont la force ne cessait de croître de seconde en seconde.

__ Gohan calme-toi, Pan sera ressucité calme-toi Gohan calme-toi.

Le père et le frère avaient beau tout dire pour tenter de le calmer, la vue du cyborg se délectant du sang de sa fille ne faisait qu’augmenter la colère de Gohan qui luttait de toute ses forces pour ne pas se laisser submerger par celle-ci.
C’est à ce moment qu’une voix venu de nulle part résonna sur la planète.

JE RAPPELLE LES MORTS DE LA JOURNEE :
__ NAPPA, SLUGH, COOLER, DABRA, C-16, BOJACK, KRILLIN, C-18, YAMCHA, TORTUE GENIALE ET ENFIN POUR FINIR PAN………. C’EST TOUT… POUR L’INSTANT.

La voix d’Harzot disparut aussi vite qu'elle était apparut, Végéta fut assez fier de son ex acolyte qui a réussi à durer aussi longtemps dans cette chasse à l’homme, quand à Miraï Trunks tout comme le reste de la z-team il fut triste d’apprendre la mort de Krillin et des autres mais aussi celle de C-16, bien que ce cyborg ne soit pas celui de son époque qui devrait normalement les rejoindre vu qu’il est équipé d’un détecteur de puissance.

__ Attendez une minute… Et Broly, papa nous avons tués Broly non ?

Végéta chercha une explication logique à tout cela (mais l’univers de DB est tellement illogique) :

__ On a voulu l’expédié sur le soleil, il a dut se heurter à la barrière mise en place tout autour de la planète et à chuté, enfin je ne ressens pas son ki il doit être inconscient.

__ S'il est inconscient on pourra s'en occuper plus tard, la barrière de la planète n'est plus un souci je l'ai détruite de l'extérieur, répondis fièrement Shibito.

Trunks soupira de soulagement mais rien n’était fini d’ailleurs une personne ne bougeait plus depuis quelques secondes.
PAN…PAN….PAN. ( trois coups de feu, non je déconne^^)

La voix grave de Harzot résonnait dans la tête de Gohan et chaque écoute était comme un coup de poignard en plein coeur, sa puissance recommença à augmentait, Goku et Goten aidé par Picollo retentèrent de le calmer mais il était trop tard.

__ Partez…Partez tous !!!

Gohan laissa jaillir son extraordinaire potentiel, sa puissance dépassait l’entendement, la colère l’aidait à surpasser son potentiel maximum, ses amis furent soufflés sur une dizaine de mètres mais sans doute Gohan n’avait plus conscience de qui était ses amis… en ce moment seul comptait sa vengeance, son aura n’avait plus rien à voir à celle qu’elle était, parcourus d’éclairs noirs et virevoltant d’un rouge flamboyant.

__ Laissons le, je ne suis même pas sur qu’il nous reconnaisse, avec un peu de chance il se calmera tout seul après avoir tué le cyborg…Partons combattre Buunemba.

Goku triste de laisser son fils dans cet état se résigna pourtant à le laisser, la troupe s’envola vers l’autre monstre laissant un nouveau Gohan faire face à l’assassin de sa fille adorée.


Voila, j'espère que vous avez apprécié, si le chapitre a mis du temps à arriver c'est parceque d'une part j'étais en vacance et d'autre part car j'essayais vraiment de faire ressortir les sentiments de Gohan et C-18.

N'hésitez pas à commentez :wink:
Dernière édition par sonluffy-z le Mar Août 23, 2011 11:19, édité 2 fois.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: FIC : Le tournoi ultime

Messagepar sonluffy-z le Sam Juil 23, 2011 19:09

Teen_Gohan_757 a écrit:Dis donc c'est un carnage ton dernier chapitre !


Il fallait obligatoirement que c'en soit un, une mort tragique et violente rend l'effet de colère bien plus énorme, d'autant plus si cela se passe sous les yeux.

Teen_Gohan_757 a écrit:Par contre tu as tué Pan, merci beaucoup


Mais de rien ce fut un plaisir :mrgreen: J'aurais aimé l'exploité un peu plus et montrer une Pan bien différente que dans DBGT mais je n'en ai pas eu le temps.
Teen_Gohan_757 a écrit:Ca c'est de la vanne de top niveau ! J'ai bien ri


Je sais je suis drôle 8) Je me lancerais peut être dans la fic parodique un de ces 4... J'ai déjà le titre : Parodiyama.

Teen_Gohan_757 a écrit:sonluffy-z a écrit:
d'autre part car j'essayais vraiment de faire ressortir les sentiments de Gohan et C-18.

Et bien je trouve que tu as bien ça personellement


Merci beaucoup je pense avoir bien réussi le coup pour Gohan mais pour C-18, c'était un peu moins évident.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: FIC : Le tournoi ultime

Messagepar sonluffy-z le Lun Août 01, 2011 23:58

EDIT : VOICI LES CHAPITRES 13 ET 14 REMONTEZ POUR LE LIRE LE 15 AVANT DE LIRE LE 16 EN DESSOUS.

chapitre 13 :
Spoiler
Chapitre 13 : Un jeune homme plein de ressource

Ce qu’il y a de bien avec la téléportation c’est que c’est instantané, l’ennui en revanche c’est que lorsqu’on maîtrise mal cette technique, on peut se retrouver en bien mauvaise posture, c’est-ce qui arriva à Goten, lorsque son corps se matérialisa sur la zone de combat entre le mercenaire Bojack que son frère avait autrefois vaincu et Dabra qui dans ses souvenirs s’était fait mangé par Boubou. Ainsi lorsque Goten réapparut, celui-ci eut la malchance de voir à sa gauche un gros poing vert et à sa droite un poing rouge, il baissa sa tête au dernier moment dans un réflexe surhumains, fort heureusement pour lui car sinon il serait mort sur le coup et sa tête ressemblerait plus à de la bouillie qu’autre chose.

__ Que… T’es qui toi ? Lança le grand aux cheveux rouges au nouveau-venu.

__ Pfiou!! Goten lâcha un soupir de soulagement, j’ai eu chaud un peu plus et j’étais mort.

__ Hé le démon, l’interpellé tourna sa tête vers son interlocuteur, je m’occupe de celui là après ce sera ta fête.

__ Pfff, à qui tu crois faire peur, j’en ai maté des plus costaud que toi.

__ Lorsque vous aurez finis on pourra peut être se battre ,suggéra le métis qui commençait à s’ennuyer avec une pointe d'ironie dans sa voix.

Tout de suite après Bojack fonça sur le fils de Goku qui se concentra et passa au stade de super sayen, il mit ses bras en croix devant son visage afin de mieux résisté au coup de poing de Bojack qui l’envoya tout de même manger de la poussière quelques mètres plus loin, lorsque Goten se releva, il fixa son adversaire de ses pupilles couleur émeraude, ceci n’était pas sans rappeler sa mort à Bojack, ces même cheveux dorés et ce regard tueur qui l‘avait autrefois terrassé. Le puissant mercenaire se mit à douter, il ne savait pas si il devait rester sur la défensive où attaquer son nouvel ennemi après tout lorsqu’il avait envahi la terre, il avait affronté deux autres guerriers pourvus de ces mêmes cheveux dorés et de ce regard perçant, ceux-là étaient bien plus faible que lui, perdu dans ses pensées et trop occupé à fixer le jeune métis, Bojack ne fit pas attention à Dabra qui s’était glissé dans son dos, le démon frappa avec violence le dos de Bojack qui se retourna d'une une grande rapidité et qui envoya son poing s’écraser contre la mâchoire du démon, ces deux êtres maléfiques reprirent leur combat sous les yeux grand écarquillés de Goten qui s’énerva.

__ Votre adversaire c’est moi, s'époumonna ce dernier avant de lancer un puissant kikoha sur les deux monstres.

Dabra et Bojack esquivèrent les deux boules d’énergie qui explosèrent un peu plus loin provoquant une immense explosion.

__ Que dirais tu d’une alliance, démon ?

__ Très bien mais lorsqu’il sera mort, ce sera ton tour.

Goten avide de combat tout comme son père dans sa jeunesse… et même aujourd’hui encore, se lança dans un corps à corps face à ses deux adversaires, il était à peine supérieur à ceux-ci et maintenant qu’ils coopéraient, Goten avait de plus en plus de mal à donner des coups, si bien qu’au bout de quelques secondes, il ne put qu’esquiver les assauts combinés du mercenaire et du démon, certains de leurs coups faisaient mouche et arracher un hurlement de douleur au jeune métis, « je me suis trop surestimé » pensa-t-il avant qu’une brillante idée ne traverse son esprit.

__ Taïoken !!!

Une lueur vive émana du crâne du jeune guerrier aveuglant ses deux adversaires qui se frottèrent les yeux pour faire passer la douleur, Goten profita pleinement de ces quelques secondes de répit et repoussa ses ennemis d’un puissant Kiaï. Ses adversaires ne tardèrent pas à recouvrir l’usage de la vue et vexés de s’être fait avoir par une technique aussi inutile, ceux-ci se ruèrent sur Goten.

Le métis les attendait, les bras tendus vers le ciel, une immense boule d’énergie au-dessus de lui, la boule finit par s’aplatir, s’aplatir encore et encore jusqu’à être aussi fine qu’une feuille de papier, à l’aide de gestes souples des poignets, Goten fit tourner l’énergie accumulé de plus en plus vite provoquant un son strident, l’immense cercle se divisa en une dizaine de cercles plus petits mais tout aussi dangereux, Goten lança les kienzans sur ses ennemis qui les esquivèrent tout les dix, ils continuèrent leur lancée vers le fils de Goku mais l’horrible bruit aigu persistait dans leur dos, Bojack finit par se retourner et esquiva de justesse un des disques mortels, Dabra n’eut pas cette chance et se fit sévèrement entaillé au niveau du flan d’où un flot de sang commençait à se déversait. Bojack continua à esquiver aisément les disques mortels qui le harcelait, ceux-ci semblaient dirigés par les doigts du jeune guerrier aux cheveux d’or, Dabra gesticulait dans tout les sens pour éviter les kienzans, trop de sang s’échapper de sa plaie, il attrapa la flute de tapion et se mit à en joué, aussitôt une barrière d’énergie apparut tout autour de lui et les disques mortels explosèrent contre celle-ci.
Dabra stoppa la musique un peu essouflé et accompagné de Bojack il repartit à l’assaut du garçon qui souria, le démon ne comprit pas vraiment pourquoi mais très vite il entendit à nouveau le sifflement aigu qui caractérise le disque mortel, le démon ne put l’éviter entièrement et le disque scinda en deux la flute magique et laissa une profonde entaille sur le torse rouge du roi du makai, Goten déçu de ne pas avoir achevé son adversaire se réconforta en se disant que la flute était détruite.

__ Sale raclure, tu vas le payer, jura le démon avant de se jeter sur Goten.

Le jeune guerrier esquiva d'une facilité déconcertante les coups du démon et riposta en envoyant son pied dans la plaie ouverte du démon puis il balança une boule d’énergie sur le torse ensanglanté du pauvre Dabra qui n’avait pas vraiment l’habitude d’être ainsi malmené, lui qui était le roi du royaume des démons, jamais il n’avait eu l’occasion de souffrir autant qu’aujourd’hui, excepté lorsqu’il s’était fait tué par Bou jamais il n’avait subi pareille humiliation.
Goten s’appretait à achever l’être diabolique mais Bojack s’interposa en frappant de toutes ses forces sur le crâne du métis qui avait un peu oublié qu’il se battait contre deux adversaires, il s’écrasa au sol, creusant un immense cratère et soulevant un énorme nuage de fumée, Bojack ne voulant pas risquer de se retrouver comme le démon envoya une pluie d’attaques énergétiques dans la fumée, il fut vite rejoint par Dabra fatigué de ce nouvel adversaire bien plus fort que l’autre homme aux cheveux dorés qu’il avait affronté avant de se faire tué par Bou. La pluie énergétique durait déjà depuis plus d’une minute, les deux monstres voulaient être sur que le métis n’en ressorte pas vivant pourtant un pied vint percuter avec violence la nuque de Bojack qui fut projeté vers le sol, Dabra n’eut pas le réflexe de s’arrêter à temps et ses attaques explosèrent contre son partenaire de circonstance. Dabra se retourna mais trop tard, un pied vint se loger dans son estomac, l’envoyant rejoindre Bojack, le mercenaire se releva plus énervé que jamais.

__ Toi… mais tu étais dans le cratère, je t’y ai moi-même expédié, comment as-tu fait pour t’en sortir ?

__ Comme ceci, répondit Goten avant de se téléporté face à l’alien qui surpris n’eut pas le temps de se défendre et se fit éjecté à quelques mètres de là.

Goten était épuisé, la technique de contrôle des kienzans, nécessitait plus d’énergie qu’on pouvait le croire, de plus son corps malmené depuis le début du combat commençait à le faire souffrir, il repensa à son père , qu’est-ce qu’il aurait fait dans un moment pareil, Goten lui songea à se téléporter auprès de son frère où de Trunks mais ce n’est pas ce que son père aurait fait non lui il se serait battu jusqu’au bout, et Goten était bien décidé à faire pareil malgré la fatigue et la douleur qui s’accumulait.

Le démon profitant d’un moment d’inattention du métis, inspira profondément avant de relâcher son souffle enflammé, Goten s’envola pour l’esquiver et prépara un kaméhaméha en guise de contre attaque mais c’était sans compter sur Bojack qui vint l’enserrer par derrière dans une étreinte, Goten suffoquait prisonnier des muscles du colosse à la peau verte, il tenta de se débattre mais en vain, la pression qu’exercé Bojack sur son corps était trop forte, bientôt ses os ne tarderaient pas à craquer.
Goten sous la douleur, finit par perdre sa transformation en super sayen, ses cheveux retrouvèrent leur noir d’origine de même que ses prunelles, c’est à ce moment qu’un rayon d’énergie venu de nulle part s’écrasa dans le dos du mercenaire, le brulant sévèrement, Goten profita de cet intervention quasi-divine pour se libérer et foncer aux côtés de ce sauveur qu’il ne connaissait même pas et dont il n’avait pas senti la force. C-16 de sa voix neutre parla.

__ Prend mon senzu, je suis un androïde, il n’aurait aucun effet sur moi, le gars avec des cornes est affaibli je m’occupe de lui.

__ Merci beaucoup, bonne chance lança Goten qui avait récupéré ses forces grâce au haricot.

__ Grr…. On l’avait oublié celui-là, grogna dabra.

L’androïde se rua sur le seigneur des démons, les deux poings en avant, l’être cornu saisit les poings du cyborg dans ses mains, ce qui stoppa la course de l’être robotique, ils restèrent figer ainsi quelques secondes puis un sourire apparut sur la tête de C-16, ses poignets se détachèrent de son corps, Dabra accroché à ceux-ci tomba en avant où il fut cueilli par une puissante vague d’énergie qui explosa contre sa peau rouge, C-16 arborait un sourire victorieux mais sa joie ne fut que de courte durée, le démon réapparut à ses côtés et lui cracha sa salive dessus avant d’entamer un rire diabolique.

__ Que cherche tu à faire ? Demanda le cyborg.

Dabra stoppa son ricanement, réouvrit les yeux et constata avec stupeur que le corps de son adversaire n’était pas de pierre.

__ Mais tu devrais être mort, changé en statue, Dabra envoya toute une série de crachats qui firent tous mouche sur le corps de C-16.

__ Ta technique marche peut être sur les êtres vivants et les corps organiques, mais je n’en suis pas un.

C-16 se jeta sur Dabra qui para ses coups assez facilement, il restait supérieur à l’androide qui semblait tout de même avoir un plan pour se débarrassé de son adversaire, plan qu’il mit rapidement à exécution, il tenta la même ruse que tout à l’heure et ses poings furent stoppés par ceux du démon, les deux adversaire avaient les yeux plongés dans ceux de l’autre puis C-16 abaissa son regard vers la blessure que Goten infligea au monstre avec ses disques tranchants, les yeux du cyborg brillèrent intensément et deux rayons vinrent perforer la plaie, l’agrandissant au passage.

Le démon hurla de rage mais le genou de C-16 fut plus rapide que sa réaction et vint se loger contre le flanc du monstre, libérant ainsi une giclée de sang, Dabra se sentit vacillé, sa vue se troubla et c’est dans un dernier effort qu’il concentra toute son énergie dans sa main gauche avant de l’expulser sur le cyborg qui n’eut pas le temps de calculer la puissance de l’attaque et de réagir en conséquence, le corp métallique de l’androide fut détruit tandis que celui du démon gisait inerte sur le sol boueux.

Pendant ce temps, Goten de nouveau en pleine possession de ses capacités, s’était engagé dans un corps à corps avec le puissant extra-terrestre, les deux se valaient plus où moins, Goten avait l’avantage lors des attaques énergétiques mais le colosse gagnait les phases de corps à corps grâce à sa musculature surdéveloppé, vu comme ceci le combat risquait de s’éterniser mais Goten bien plus agile que son adversaire parvint à se mettre hors d’atteinte des membres du mercenaire.

__ Je vais en finir avec toi très rapidement, tiens toi prêt, tu vas subir ma meilleure technique, ça va être quitte ou double, si tu y survit tu auras gagné....



Chapitre 14 :
Spoiler
Chapitre 14 : Une survie compromise

Bojack était hésitant, pour la première fois depuis sa mort contre Gohan, il ressentait de la peur où plutôt de l’inquiétude mais le sourire victorieux qui trônait sur le visage du métis lui faisait en effet peur, préférant masquer sa crainte, il soupira un grand coup et hurla sur un ton qui se voulait convaincant :

__ Tu crois me faire peur gamin, ton bluff ne marche pas avec moi.

Goten resta de marbre il ne répondit pas à la provocation de l’extraterrestre qui s’énerva face au calme constant de son adversaire, le mercenaire chassa de son esprit la peur, le doute et toute les pensées négatives pouvant nuire à sa victoire et se jeta sur son ennemi. L’immense poing vert du mercenaire s’abattit en plein dans la tête de Goten et la traversa, puis le corps de celui-ci disparut.
Bojack encore plus troublé qu’avant ne savait pas si son adversaire était mort où en vie car il ressentait encore l’énergie émise par le métis, il regarda tout autour de lui mais aucune trace de son ennemi finalement c’est une voix venu d’en haut qui le ramena à la réalité.

__ Tu as cru que j’étais mort, pathétique, tu ne connais même pas la transposition, une technique basique visant à projeter une image de soi en se déplaçant à grande vitesse troublant ainsi l’ennemi.

__ Grrr ! Tu va déguster sayen, je te promets que ta mort va être lente, je n’abrégerais pas tes souffrances.

__ Quelle menace, j’en tremble de peur, j’ai fini de joué, prépare toi à mourir, c’est marrant dans le passé c’est mon frère qui t’as vaincu...aujourd’hui c’est moi, c’est une affaire de famille peut être qu’un jour si tu reviens tu mourra des mains de ma nièce, supposa le métis décidé à en finir avec le tyran.

Goten augmenta son énergie à son paroxysme, sa force ne cessait de croître, par moment des petits éclairs apparaissaient et disparaissaient dans son aura, très bientôt Goten serait capable de se transformer en super sayen 2 mais pour l’instant ce n’était visiblement pas le cas, le métis joignit ses mains en triangle devant lui et continua de puiser dans ses réserves. Le second fils de Goku ajusta bien son tir, Bojack bien au centre de l’angle offert par les mains du terrien mais le mercenaire ne comptait pas se laisser faire, il bondit sur Goten mais ne frappa qu’une image fixé dans son esprit, il se retourna pour voir où était le vrai Goten et à sa grande surprise, il vit une vingtaine d’images du métis qui continuait à viser le tyran, Bojack lança des boules de ki sur ces images qui disparurent aussitôt remplacés par d’autres puis d’autres, bientôt ce fut une centaine d’images de Goten qui entourèrent le tyran.
La dernière vision de Bojack fut des illusions de Goten qui hurlèrent à l’unisson :

-KIKO…HO !!!

Une surpuissante vague d’énergie venu d’en dessous de Bojack vint désintégré le mercenaire, juste après les illusions crées par le métis s’effacèrent, le sayen avait vraiment poussé la technique de la transposition à son point culminant, il s’effondra sur le sol, totalement vidé de son énergie à cause du kikoho, il faudra qu'il pense à remercier Tenshinhan de lui avoir enseigné, il avait beaucoup appris au cours de ce combat, il avait beau maitrisait énormément de techniques et être fort, il manquait malgré tout de pratique, ses petits duels contre Trunks ne lui apportait pas grand-chose car son ami non plus ne maniait pas excellemment l’art du combat.
Il faudrait que ce soit avec son père qu’il s’entraîne pour acquérir un corps à corps solide...mais son père à déjà un utre élève qui lui prend tout son temps.
Le métis avala son senzu encore intact en dépit de l’affrontement, une fois ses forces retrouvés il survola la zone et constata ses ravages, sur au moins une vingtaine de kilomètres, tout n’était que désolation et poussière, quelques arbres dépourvus de leur feuilles n’avait pas été brulé où déraciné, ultime vestige de l’ancienne forêt qui se trouvait à cet emplacement.

__ Quelle carnage, je comprend pourquoi on est forcé de se retenir sur terre… oh et puis au pire on a les dragons ball, pensa Goten avant de s’envoler à son rythme tranquille en direction de son père.

Au même moment à l’extérieur de cette planète, un être sous les ordres de son supérieur s’en approcha, lorsqu’il fut à la limite atmosphérique de la planète, la barrière protectrice s’enclencha, une lueur verte apparut et tapissa la barrière avant de repousser l’inconnu. Celui-ci après avoir été violement repoussé par la barrière se téléporta sur un monde verdoyant… le Kaioshinkai.

__ Grand Kaioshin, vous aviez raison, il y a quelque chose qui cloche sur cette planète, de plus j’y ai sentis d’importantes auras tout à l’heure, il ne peut s’agir que de Goku et les autres.

__ Cette planète semble être le théâtre de drôle de chose, ma boule de cristal ne parvient pas à voir au travers de cette mystérieuse barrière, je ne connais aucune espèce capable de créer des murs d’énergies aussi efficace et résistant, c’est fort étrange, amène moi sur les lieux Shibito, je devrais tout de même être en mesure de la briser.

La fusion du dernier Kaioshin de cette génération fusionné à son fidèle serviteur, s’exécuta, il empoigna le vieux pervers qu’était le Rou Daï kaio et se téléporta sur la barrière. Arrivé à destination, le vieux sénile se concentra, il prononça une formule au moins aussi vieille que lui et la barrière céda, suite à cet exploit, Shibito raccompagna son vieux mentor sur le Kaioshinkai puis repartit sur la planète, il se téléporta immédiatement à côté de Goku.

__ Tiens Kaioshin tu n’étais pas présent dans la salle ?

__ Je te prierai de m’appeler Shibito, de quelle salle parles-tu ? Demanda le dieu intrigué.

__ Je vois, tu es venu ici en ressentant les auras présente, il y a 4 jours je me suis réveillé dans une grande pièce et je vis la plupart des ennemis que moi et mes amis avons affronté dans le temps.

__ C‘est donc cela, en enfer, certains commençait à s’inquiéter de la disparition de Cell, Freezer et compagnie, par quel miracle ont-ils étés amenés ici ?

__ Je n’en sais rien, un groupe de 4 personnes ont débarqués, l’un d’entre eux est très fort peut être plus que moi-même, ils ont dis qu’ils avaient parcourus le paradis, l’enfer et la terre et y ont pris tout les meilleurs guerriers, après comment j’en sais rien.

Le dieu et Goku continuèrent leur discussion, lorsqu’une importante perturbation se fit ressentir sur la surface de la planète, un tremblement de terre monstrueux suivi d’une explosion de lumière à l’opposé de la planète, des crevasses se formèrent sur toute la surface du globe pluis le calme revint. Presque immédiatement après la secousse Goku eut la surprise de voir son fils arrivé de nulle part…grâce à la téléportation .

__Papa tu l’as ressenti toi aussi, c’est horrible.

__ Mais qui est-ce ? Répondit Goku avec un frisson de peur et d'excitation dans la voix.

__ A l’évidence il semblerait que Boubou se soit transformé et ait absorbé le monstre que tu avais battu avec Végéta dans l’autre monde.

__ Hein !!! Fit goku abasourdi, Janemba, absorbé par Bou, il était pourtant bien plus fort mais bon, ça va être dur de battre ce monstre.

__ Je vais vous aidez même si par rapport à vous, je ne serais pas très utile, dit humblement Shibito.

__ Il faut se réunir, allons cherchez les autres, on pensera à une stratégie plus tard.

C'est ainsi que sur ces belles paroles de Goten que le père et le fils ainsi que Shibito se téléportèrent, Goku récupéra Gohan puis Picollo avant d’aller rejoindre son fils qui avait été rejoindre Trunks du futur et Shibito revint avec Végéta et son fils.
La petite troupe au complet commença à batailler pour savoir comment s’y prendre, ainsi il fut convenu qu’une attaque groupée, tous ensemble contre le monstre serait plus utile qu’un combat en un contre un que personne ne gagnerait, heureusement que la sagesse du namek était présente, si les autres avaient écoutés Goku on tenterait tous sa chance contre le monstre comme lors du Cell Game en un contre un. Même le prince des sayens connus pour ne pas accepter les alliances pour gagner ses combats se tut pour une fois il comprenait que l’assaut groupé était l’unique solution.

Les deux sayens accompagnés de leurs fils, et de leurs amis Picollo et Shibito s’apprêtait à se téléporter aux côtés du terrifiant Buunemba, (le nom fut donné par Goku) lorsqu’une seconde secousse retentit presque aussi puissante que la précédente, la tension était à son point culminant chez les guerriers qui allait devoir se séparer si ils voulaient survivre à cette immonde chasse à l’homme car si tout le monde meurt personne n’utilisera les Dragons Balls pour les ressuscités …..



Chapitre 16 : Division


Le vent soufflait avec force dans le dos des derniers espoirs de l’univers, l’incroyable énergie de Gohan généraient des bourrasques à des centaines de kilomètres à la ronde, sa force dépassait l’entendement, son père ne doutait absolument pas de sa victoire, Gero aussi brillant qu’il était n’aurait jamais pu fabriquer une chose dont la force atteigne de tels sommets. Les deux jeunes métis et particulièrement Goten étaient inquiet du comportement de son grand frère, ce visage rempli de haine qu’il a montré avant de se retourner vers son ennemi laissa un frisson au jeune Goten.
L’attroupement des guerriers se dirigeaient à grande vitesse vers Buunemba qui s’amusait à tirer des kikoha dans toutes les directions…le peu de sagesse que possédait Buu s’était envolé lors de l’absorption du monstre venu des enfers. En chemin Piccolo eut soudain une idée.

__ Shibito tu as bien dit que la barrière autour de cette planète était détruite ?

__ Oui c’est cela mais quand bien même nous nous enfuirions, Buu a déjà prouvé qu’il était capable de nous suivre à n’importe quel endroit de
l’univers.

__ Ce n’est pas vraiment ton genre de t’enfuir Piccolo. Ce n’est pas la fuite que tu envisage n’est-ce pas, demanda le prince des sayens
désireux de connaître les motivations de son ami namek.


__ Chut ! J’ai besoin de silence, attendez quelques instants.

Picollo après avoir obtenu le silence, ferma les yeux et se concentra, seul le bruit des auras brisant la quiétude du ciel était audible, aucun des guerriers pas même Vegeta ne disait mot.

__Dendé ? Dendé tu m’entends c’est moi Piccolo je te parle par télépathie, réponds Dendé !

__ Piccolo, Picollo où es-tu ça fait quatre jours que l’on vous cherche activement, Goku et les autres sont avec toi ? Où etes-vous ?

__ Calme toi, on a était kidnappés par des gens mystérieux qui ont également ressuscités nos pires ennemis, soi-disant pour savoir quel est le plus puissant guerrier de l’univers, mais là on a un gros problème, Buu a fusionné avec un monstre aussi dangereux que lui. Le résultat est bien pire que lorsqu’il avait absorbé Gohan…Nous ne sommes pas surs de nous en sortir indemne.

__ Sérieux, ça semble pas très crédible comme histoire.

__ Et pourtant ça l’est, donc écoute moi bien, je veux que tu te rendes à la Capsule Corporation, trouve Bulma et partez à la recherche des Dragon Ball, si demain à l’aube nous ne sommes pas revenus sur Terre, ressuscite nous, je compte sur toi Dendé.


Piccolo rompit le lien mental, tourna sa tête vers ses alliés et leur expliqua la situation si jamais ils venaient à mourir les dragons ball seraient là mais sans doute ne serviraient-elles qu’à repousser l’échéance.

Le combat entre Gohan et le cyborg faisait rage, les coups de poings pleuvaient et s’entrechoquaient à une vitesse époustouflante, chaque échange était une occasion de ravager le sol en y créant des crevasses, les coups de Perfect C-13 s’écrasait sur le corps de Gohan qui ignorait totalement la douleur et qui répliquait avec encore plus de violence que son adversaire malheureusement à chaque fois qu’il s’apprêtait à heurter le corps titanesque du cyborg, une fine pellicule rouge faisait son apparition autour de la peau bleu du monstre et atténué la force des coups. Gohan ne supportait pas cette résistance, il n’avait qu’une envie tuer l’assassin de sa fille chérie mais il n’y arrivait pas, chacun de ses coups se heurter à cette maudite barrière rouge et à chaque fois la colère de Gohan grandissait se transformant progressivement en force, le combat était parti pour durer.


Un léger picotement, une piqûre d’un moustique insignifiant, c’était là tout l’effet d’une boule d’énergie lancé par Goku en super sayen pour signaler sa présence à son ennemi, celui-ci se retourna et put admirer ses sept prochaines victimes.
Sans bruit, Buunemba disparut dans une faille, aussitôt tout les guerriers montèrent leurs ki, Goku, Végéta et les Trunks passèrent en SSJ2, Goten n’y parvint pas mais sa force n’était pas bien loin derrière celle de son ami. Le monstre se matérialisa derrière le namek et lui arracha le bras d’un coup de pied circulaire, il voulut continuer mais Goku s’interposa et l’envoya d’un puissant uppercut dans les bras de Végéta qui expulsa la créature maléfique sur le sol où l’attendait les deux Trunks les bras tendus vers Buunemba qui n’eut pas le temps de disparaître, les attaque énergétiques de Trunks et de son double du futur vinrent d’exploser contre lui.

La fumée se dissipa révélant un monstre dont une corne violette venait d’être arraché par un flot d’énergie. Cette attaque ne laissa pas la créature indifférente, cette fois ce n’était pas une piqûre de moustique mais la morsure d’un félin qu’il venait de subir, Buunemba déploya son aura faisant trembler la planète qui était rudement mise à l’épreuve entre ce monstre et Gohan.

L’aberration de la nature se jeta sur ceux qui l’avait mis à mal mais avant même de les percutait, les pieds de Goku et de son éternel rival s’étaient planté dans son estomac mou le projetant en arrière, Goten descendit du ciel tel un météore, il était si rapide que sa peau le brulait malgré son aura protectrice. Il se jeta donc les poings en avant, ceux-ci s’écrasèrent à leur tour sur le ventre de Janembuu, l’encastrant dans le sol mais Goten n’était pas assez fort, un sourire sadique apparut sur le visage rose bonbon avant qu’une vague d’énergie vint repousser Goten sur une bonne centaine de mètre. Celui-ci ne doit son salut qu’à l’aide de Piccolo qui d’un rayon bien placé dévia la boule d’énergie qui aurait sans doute mis Goten en orbite sans sa précieuse intervention.

__ Il est temps de passer à la vitesse supérieur, vous ne croyez pas?

Goku n’avait pas tord, à ce rythme ils allaient perdre…et vite.
Le prince des sayens concentra sa force, ses cheveux s’allongèrent et s’effilèrent un peu plus, il était au paroxysme du SSJ2, la dernière limite avant le point de régression progressif, quand à Goku il préféra passer au stade de SSJ3 quitte à perdre petit à petit sa force, depuis ces dernières années il avait tout de même bien augmenté la durée de ce stade, Mirai Trunks se transforma également en SSJ3 ce qui ne manqua pas de surprendre son père, mais après tout, ce Trunks était lui aussi son fils, c‘était naturel qu‘il soit aussi fort et puis en vingt ans Trunks s‘entraîna intensivement, il n‘avait que ça a faire depuis la mort des cyborgs dans son monde.
Shibito vint se placer aux côtés de Goten et Piccolo bientôt suivit par Trunks qui repassa au stade de simple super sayen…pas la peine de gaspiller sa force inutilement, il n’était clairement pas au niveau.

__ On ne sert à rien ici, si on se jette dans la bataille, nous ne serions que d’inutiles fardeaux.

__ Pas si on fusionne Goten.

__ Non Trunks, attendons de voir comment ils se débrouillent, et regarde ton toi du futur est presque aussi fort que papa.

__ Très bien attendons, et vous vous servez à rien vous attendez quoi, demanda le fils de Végéta sans vouloir être offensant.

__Je…Je vais retourné voir Gohan, j’ai un mauvais pressentiment.

Piccolo s’envola aussi vite qu’il le pouvait vers son petit protégé bientôt suivi par Shibito qui ne serait pas d’une grande aide ici.
Les deux sayens purs et mirai Trunks se battait avec acharnement contre un monstre qui contrairement à eux ne se fatiguait pas, d’ailleurs Buunemba était bien plus fort qu’eux mais se battre contre trois adversaires à la fois n’était pas pratique et celui-ci n’arrivait pas à bien déployer sa puissance.

Quelque part sur une plage plus où moins épargné par les combats monstrueux en cours, une vague en provenance d’une mer déchainé par les vents vint déposer un corps inerte sur le sable. L’individu se réveilla, sa vue était trouble et il ne distinguait pas très bien le paysage, il n'avait aucune idée de comment il avait atterit içi mais ses souvenirs revinrent peu à peu, le prince et son misérable fils l’avait repoussé ensemble,le prince, ce sayen de sang royal. Il enragea, son aura pulsa d’une énergie nouvelle et immense, puis tout le paysage de la planète et même de l’univers sembla se teinter de vert avant que le corps de l’être réveillé explose d’énergie. Puis il réapparut, ses cheveux verdâtre dressés sur sa tête, son aura dansant telle une flamme,son corps désormais musclés, ses pupilles disparurent pour laisser des yeux blancs témoignant de la folie destructrice du guerrier millénaire. La légende était fin prête pour le second round.

__ BR…BROLY !!! S’écrièrent ensemble Goten et Trunks
Dernière édition par sonluffy-z le Mar Août 23, 2011 11:28, édité 1 fois.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: FIC : Le tournoi ultime

Messagepar sonluffy-z le Mar Août 02, 2011 9:34

Oui je sais j'ai longuement hésiter à m'arrêté au SSJ2 pour Mirai Trunks mais bon, les cyborgs étant mort dans son monde, supposons que Bulma en plus d'améliorer constamment C-16 a fabriqué une salle d'entraînement à haute Gravité, et puis Goku a atteint le SSJ3 en sept ans mais sans subir de fatigue vu qu'il était mort.
La trunks a eu vingt ans quand à la réaction de Vegeta j'aurais pu la prononcé un peu plus, mais le prince n'est nullement inquiéter, il connait les limites du SSJ3 et se sait plus fort.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: FIC : Le tournoi ultime

Messagepar tenma le Ven Août 05, 2011 14:24

pareil le fanboy de goten est un peu triste de voir trunk plus fort que lui...Surtout qu'avec mirai trunk, les fans de trunk sont déjà pas mal gâté!

me dis pas quand même que buunemba va absorber broly parce que là c'est fichu!!

une question;si Goten et trunk fusionnent, seront ils au même niveau que goku SSJ3, moins fort ou plus fort?
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: FIC : Le tournoi ultime

Messagepar sonluffy-z le Ven Août 05, 2011 14:30

Teen, ravi que ça t'ai plu.

tenma a écrit:pareil le fanboy de goten est un peu triste de voir trunk plus fort que lui...Surtout qu'avec mirai trunk, les fans de trunk sont déjà pas mal gâté!


Pourtant je préfère Goten à Trunks.
tenma a écrit:me dis pas quand même que buunemba va absorber broly parce que là c'est fichu!!


Non, je tiens à garder un minimum de lecteurs :mrgreen:
tenma a écrit:une question;si Goten et trunk fusionnent, seront ils au même niveau que goku SSJ3, moins fort ou plus fort?


Tu le verras bientôt mais je ne pense pas spoiler en disant que oui un Gotenks SSJ3 sera plus fort qu'un Goku au même stade.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: FIC : Le tournoi ultime

Messagepar sonluffy-z le Mar Août 23, 2011 11:48

Teen_Gohan_757 a écrit:Et donc dans ce cas là je propose que Kid Trunks se fasse tuer par Buunemba ( ) et que Goten, tellement en colère de voir son melleur ami tué par le monstre, se transforme en SSJ 2 et osef la fusion. Végéta et Goku n'ont qu'a le faire


Par manque d'originalité, je ne suis pas sur de faire transformer Goten en SSJ2.

Veuillez m'excuser pause de parution pendant une a deux semaine, j'essairais de poster un chapitre avant jeudi mais je ne vous promet rien.

VOILA J'AI ENFIN REPOSTE TOUT MES CHAPITRES DISPONIBLES DANS DES BALISES SPOILERS UN PEU PARTOUT^^.

Maintenant le nouveau chapitre, bien long,bien intense, bien plaisant...enfin c'est ce que j'en pense.
Bonne lecture :

Chapitre 17 : Fusion

L'aura opressante du sayen légendaire venait de refaire surface et malgré la situation désormais plus que critique, deux jeunes guerriers étaient enthousiaste à l'idée de pouvoir affronter ce monstre qui les avaient tenus en échec il y a maintenant un peu plus de dix ans. Cela semblait fou mais les jeunes métis sayens tremblaient d'excitation à l'approche de ce combat dont ils rêvaient depuis si longtemps, Broly leur avait mené la vie dure sur terre, aujourd'hui Goten et Trunks avaient enfin l'occasion de pouvoir se venger, leur aura de super sayen se réveilla d'une nouvelle énergie et ils s'envolèrent aussi vite qu'ils le purent vers le guerrier millénaire laissant leurs pères ainsi que le double du futur de Trunks seuls face au terrible Buunemba.

Le monstre rose et violet avait l'air de bien s'amusé face à ses trois adversaires, esquivant leurs attaques et frappant lorsque l'un d'entre d'eux à un moment d'innatention, les trois guerriers eux avaient perdus leur excitation depuis le début de la confrontation, ce Buunemba était bien au-delà de ce qu'il pensait, il était monstrueusement fort et se fatiguaient bien moins vite que les guerriers aux cheveux dorées.

- Trunks, s'il te plaît va affronter Broly avec ton toi et mon fils, revient dès que tu as fini, on va tenir le temps que tu reviennes.Demanda Goku dont la crainte pouvait se lire sur son visage.

- Tu es sur que vous allez tenir la cadence le temps que je revienne.

-Oui, allez pars, ils ont plus besoin de toi que nous.

La voix de son père finit par avoir raison de Trunks qui en un an dans la salle de l'esprit et du temps avait appris à bien le connaître, il savait que celui-ci s'inquiétait pour son fils même s'il ne l'avouerais jamais. Le guerrier du futur perdit sa transformation de super sayen 3 pour ne pas perdre d'énergie inutilement et s'envola à la poursuite des inséparables Goten et Trunks afin de les aider dans leur combat.

Pendant ce temps à plusieurs milliers de kilomètres de son père, Gohan dans une colère immense depuis la mort de sa fille chérie essayait en vain de tuer l'assassin de Pan mais sans succès, en effet chacun des poings du métis s'écrasaient contre une barrière rouge à chaque fois qu'il pensait toucher son grand adversaire bleu. En revanche les coups du cyborg s'écrasaient sur le corps de Gohan qui surmontait à chaque fois la douleur, le meurtre de sa fille ne devait pas rester impuni, Gohan ne se controlait plus du tout, son absence de pupille et son aura d'un rouge écarlate parcourue d'éclairs noirs témoignaient de la folie meurtrière du fils de Goku.
Son ancien mentor arriva sur les lieux du combat très vite rejoint par Shibito, tout deux assistaient à ce combat d'une violence rare, Piccolo comprit très vite après quelques secondes que le cyborg bénéficiait d'une défense assez spéciale, le namek étant loin d'être bête, son cerveau ne mit que quelques secondes afin de trouver un plan pour briser cette solide barrière qui s'érigeait contre la peau du cyborg à chaque fois que le métis était sur le point de le frapper.

- Shibito, je suppose que tu as toi aussi compris ce qui se passe n'est-ce pas ?

Shibito la fusion du dernier Kaioshin unique rescapé du massacre commis par Bou quelques millénaires plus tôt et de son fidèle serviteur Kibito regarda attentivement le combat, les coups portés étaient d'une vitesse dépassant de loin la compétence de ce dernier mais il finit lui aussi par comprendre ce qui se passait.

- Oui c'est assez problématique en effet, je suppose que tu as plan.
- Gohan est trop aveuglé par sa colère pour s'en rendre compte, il se calmera lorsque le cyborg sera détruit mais en attendant il ne se rend même pas compte que celui-ci à une barrière qui s'active à chaque fois que son corps est menacé.
- Et tu sais comment détruire cette barrière ?
- Je suppose qu'en opposant une attaque continu et puissante sur cet espèce de bouclier, celui-ci devrait se rompre, je dispose d'une technique pour cela, lorsque ce sera le bon moment je veux que tu te téléportes aux côtés de Gohan afin qu'il ne soit pas sur la trajectoire de mon rayon.

Shibito acquiessa et scruta le combat pendant que Piccolo, deux doigts posés sur son front, emmageasinait de l'énergie.

Deux points jaunes apparurent tout à coup à l'horizon, ceux-ci se rapprochaient à grande vitesse, presque aussitôt après avoir remarqué leur présence, ces points jaunes se trouvaient devant lui, l'immense roc de muscles qu'était Broly ne mit pas longtemps avant de les reconnaître.

- Alors c'est tout ce que l'on m'envoie ? Une réplique miniature de Kakarotto et le fils du prince, je pensais valoir mieux que ça, d'autant plus que si je me souviens bien, vous n'êtes que des larves.

Le sang était en ébullition dans les veines des deux métis qui n'appréciait pas du tout la pique lançé par le gros tas de muscles en face d'eux.

- Pfff !!! Sache qu'on s'est énormément amélioré depuis notre dernière rencontre, lança Goten avec un air de défi.
- Oui nous n'avons plus rien à voir avec ces enfants que tu as affronté, renchérit Trunks.
- Et on va te le prouver, Fu....
- Vous croyez que je vais vous laisser faire.

En une fraction de secondes, Broly se retrouva sur le fils de Vegeta qui n'avait rien vu venir, il reçut un coup de corde à linge monstrueux, Trunks perdit immédiatement sa transformation et ses cheveux reprirent leur couleur lavande d'origine avant qu'il ne tombe inconscient sur le sol. Goten n'avait eut le temps de ne rien voir, juste un flash vert puis l'instant d'après son meilleur ami avait disparu, il hurla son nom mais aucune réponse, puis il le vit giser inerte sur le sol quelques mètres plus loin en dessous de lui. La colère monta en lui, Trunks était son meilleur ami, certes celui-ci aimait montrer sa supériorité dans tout les domaines à Goten mais ils étaient tout de même les meilleurs amis, des partenaires de combat.
La vue de son ami immobile sur le sol, fit opéré un changement dans le corps de Goten, il détourna les yeux du corps de son ami pour les tourner vers le corps massif de celui qui l'avait mis dans cet état, en même temps que les larmes coulaient le long des joues de Goten, des éclairs firent leur apparition tout autour de son aura jaune flamboyante, ses cheveux se dressèrent encore plus sur le sommet de sa tête. Cet incident venait de permettre à Goten de débloqué la transformation en super sayen 2, il jeta un dernier coup d'oeil derrière lui mais le corps de Trunks avait disparu, soudain une bourrasque de vent venu du dessus fit lever les yeux de Goten, son ami était bel et bien vivant accompagné par son double du futur venu le sauver in extremis de la mort en lui faisant avaler un senzu, les deux fils de Vegeta vinrent se poser à côté de Goten et se transformèrent à leur tours au même niveau que Goten.
Broly afficha un sourire carnassier avant de se mettre à rire.

- Hé hé ! On dirait bien que ce comité d'accueil est plus intéressant que ce que j'avais cru.

Les trois combattants à la chevelure dorée se ruèrent sur l'imposant sayen légendaire et le frappèrent de tout les côtés ne lui laissant aucun répit malheureusement pour les trois, Broly était quasiment insensible à leurs coups aussi nombreux soit-il, de plus le sayen comprit vite qui était le maillon faible parmi ses opposants, c'était bien sur celui qui venait d'accéder à ce stade quelques minutes plus tôt.
Goten se savait également toujours plus faible que ses amis aussi, il se doutait bien que Broly s'attaquerait à lui en premier, il n'eut pas tort mais comme il s'y attendait, il put éviter à temps le bras du sayen en sautant par-dessus, une fois dans le dos du guerrier millénaire, il chargea une puissante vague d'énergie qui explosa sur la nuque du cruel sayen, la fumée se dissipa rapidement et révéla un Broly intact.
- Ca chatouille un peu.

Goten était excédé par les provocations de son adversaire et se jeta sur lui, comme l'esperait Broly mais alors qu'il lançait son poing sur le jeune homme, sa main traversa son corps qui se déforma avant de disparaître, Broly fut d'abord surpris puis un violent coup de pied dans la machoire l'envoya vers Trunks et son double du futur qui ensemble envoyèrent un puissant BUSTER FINAL sur Broly qui chuta au sol creusant un gros cratère. L'environnement se teinta de vert avant que le guerrier millénaire ne s'extirpe des décombres de pierres en faisant éclater son aura, il paraissait toujours au summum de sa puissance, l'attaque des Trunks ne l'avait qu'irrité.

- On n'a pas le choix, vous devez fusionnés sinon nous ne le vaincrons pas, sa force à encore augmenté depuis le début du combat.
- Oui mais la fusion est risqué, nous devons dégagés exactement la même puissance Goten et moi et nous devons aussi faire aucune erreur lors de la danse sinon c'est la mort assuré.
- Très bien, je vais retenir ce monstre aussi longtemps que je peux, vous avez intêret de faire vite.

Suite à ces mots, Trunks se concentra, son aura s'amplifia et ses cheveux s'allongèrent, il était prêt à se battre de toutes ses forces le temps que son "lui" de ce présent et son ami Goten puisse fusionner.

Goku venait une nouvelle fois d'être repoussé par la queue enfin la crête, il ne savait pas trop comment appelé ça, de Buunemba, Vegeta se retrouvait donc seul face à ce monstre d'une puissance inouie, très vite il rejoignit Goku suite à un coup de pied dans l'estomac.

- Vegeta, nous n'avons plus le choix.
- Je sais, ça fait un moment que j'y pense moi aussi, mais jamais ce monstre nous laissera le temps de fusionner.
- nous devons essayer.

Les cheveux de Goku reprirent leurs tailles habituelles et avec Vegeta ils commencèrent leur pas de danse, Buunemba se rapprochait vite très vite, trop vite, mais alors qu'il s'apprêtait à les trancher à l'aide d'une épée faite d'énergie pure, une boule d'énergie venu de nulle part s'écrasa contre son corps, perturbé le monstre regarda tout autour de lui mais ne vit rien.
Si, il vit une une lumière, les index de Goku et Vegeta venaient de se toucher signifiant la fin de la danse, et leurs corps s'illuminèrent avant de ne former plus qu'un. Gogeta apparut, la combinaison bleu toute déchirée de Vegeta et le kimono orange de Goku avaient disparus pour laisser place à un pantalon blanc bouffant et un gilet noir ornés de quatre espèces d'épaulettes orangées commun à tout les guerriers fusionnés.
Gogeta ne savait pas à qui il devait sa venue mais il n'allait pas tarder à avoir sa réponse, d'autres boules d'énergies sorties de nulle part vinrent se heurter au corps de Buunemba qui fit exploser son énergie, le guerrier fusionné eut tout juste le temps de mettre ses bras en croix devant son visage pour se protéger de l'explosion.
Lorsqu'il se releva, il remarqua qu'il n'était pas tout seul, un rouquin vêtu d'une armure verte sur laquelle on pouvait voir le logo de la CapsuleCorp se tenait à côté de lui.

- Je me suis dit que vous aviez besoin d'aide.

Gogeta remercia le cyborg modifié par Bulma du futur et lui demanda de rester en retrait tout en continuant d'attaquer l'être maléfiques à distance, la fusion souria et se prépara au combat.

Pendant ce temps, Goten et Trunks n'avait toujours pas réussit à caler leur forces l'un sur l'autre et Mirai Trunks avait de plus en plus de mal à contenir la force destructrice du super sayen de la légende, son corps n'en pouvait plus, le super sayen 3 le poussait clairement au-delà de ses limites et les coups de Broly étaient toujours plus puissant les uns que les autres. Finalement un coup de genou dans le thorax finit par couper le souffle à Trunks qui chuta au sol, pendant ce temps Goten et son ami avait enfin réussi à caler leur énergie l'un sur l'autre et entamèrent leur danse, Broly s'apprêtait à les désintégrés à l'aide d'un ERASER CANON lorsqu'une voix hurla en dessous de lui :

- KIKO...HO !!!

Tenshinhan, unique terrien encore en jeu, tentait de retenir le monstre, le temps que les jeunes fusionnent mais Broly se rua sur le tryclope qui ne vit pas le déplacement de son ennemi fort heureusement Mirai Trunks s'était déjà relevait et venait de frapper Broly au visage avec toutes les forces qu'il lui restait, le légendaire nez de Broly se cassa sous l'impact et un flot de sang se mit à couler depuis les narines du monstre qui fut éjecté sur le sol à une cinquantaine de mètre. Tenshinhan disposant de deux senzus en fit avaler un à Mirai Trunks et lui donna le second également, il en aurait un meilleur usage que le terrien. Gotenks était apparu et vint saluer et remercier Tenshinhan pour son aide, ses salutations furent de courtes durées, un rayon d'énergie vert traversa le torse du tryclople qui tomba raide mort sur le sol, Gotenks et Trunks qui venait de retrouver toute son énergie firent grimper leur forces à leurs paroxysme bien décidé à venger la mort du terrien.

Il le sentait, à travers ses doigts brulants d'énergie Piccolo sentait qu'il était en mesure de briser la barrière du super cyborg, un léger signe de tête à Shibito suffit à celui-ci pour qu'il comprenne.
En un instant le kaioshin se retrouva derrière Gohan qui affrontait encore le cyborg, il se retéléporta à côté de Piccolo qui projeta avec force son bras tendus vers l'avant, un rayon d'énergie très concentré, entouré d'une spirale rosâtre elle même très concentré vinrent s'écraser contre la barrière rouge protégeant le torse du super cyborg bleu, le rayon continua sa poussée, et on voyait bien que la barrière protectrice du cyborg en était affectée, celle-ci recouvrait désormais tout le corps du géant bleu, le rayon fit reculer le cyborg sur plusieurs mètres, Piccolo ne relachait rien et continuait d'envoyer autant d'énergie qu'il le pouvait au bout de ses doigts, de la fumée s'échappa de la barrière dont le rouge était de plus en plus foncé. Finalement la barrière rouge céda et le rayon d'énergie du namek se heurta au torse du cyborg pour finalement cesser, toute l'énergie avait été utilisé pour que la barrière cède.

Gohan mit un peu de temps à réalisait ce qui ce passait, son ennemi était attaqué par quelqu'un d'autres et quelqu'un le retenait, la seule chose qu'il comprit était que ces gens qui étaient ses amis essayaient de lui voler sa vengeance, il envoya un surpuissant kikoha sans états d'âme sur Shibito qui ne s'y attendait vraiment pas et qui mourrut désintégré par l'attaque sous le regard horrifié de Piccolo.
Gohan se rua sur super C-13 et le combat reprit mais cette fois, Gohan avait le dessus.
Piccolo regardait son ancien protégé accomplir son objectif, à n'importe quel prix, Shibito pourrait être ressucité par les dragons ball de toutes façons, le namek commençait à douter, une question vint troubler son esprit :
-Gohan se calmera-t-il vraiment une fois le cyborg mort ?



Voila ça faisait un petit moment que vous l'attendiez ce chapitre...J'espère qu'il vous a plu.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: FIC : Le tournoi ultime

Messagepar tenma le Jeu Août 25, 2011 15:41

terrible la mort de ten, au moins il a été utile; Content que la fic continue
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: FIC : Le tournoi ultime

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Août 25, 2011 17:42

Et bien et bien, en voilà un chapitre sympathique ! :D

Et enfin, justice est faite, Goten est devenu SSJ2 ! 8) (tenma ne me contredira pas je pense :mrgreen:)

Le passage de Goten en SSJ2 fut un peu trop court a mon goût mais sinon le chapitre fut vraiment très bien. Tu manies bien l'art de gerer 3 combats en même temps.

Bref, du tout bon :wink:

Sur ce, vivement la suite :D
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités