FIC : Le tournoi ultime

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: FIC : Le tournoi ultime

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Oct 29, 2011 15:34

Ginji a écrit:Qualité : Tu as bien réussi à gérer plus combat se passant en même temps .


Là je plussoie Ginji, tu maniait très le bien le fait de gerer plusieurs combat en même temps. La transition entre les combats fut toujours très bonne car c'était "coupé" au bon moment et le combat n'était pas "cassé net" quand tu passais a un autre.


sonluffy-z a écrit:J'en avais parlé vite fait sur le chat le mois dernier...je trouve pas de titre, mais j'ai les trois premiers chapitres d'écrit sauf que là j'attendrai d'en avoir une vingtaine avant de poster.


Arf, je peux attendre encore quelque temps ^^ Mais bon tu fais comme tu le sens :wink:

Tu peux me donner un synopsis de ta fic pour en savoir un peu plus s'il te plait :mrgreen: (je sais j'insiste mais ca m'intrigue ton histoire là ^^)
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: FIC : Le tournoi ultime

Messagepar tenma le Lun Nov 07, 2011 18:57

finalement j'ai trouvé ta fic! cool cette fin, mais j'ai pas trop compris ce qui est arrivé à gohan?? c'est marrant de voir que nous sommes beaucoup à avoir les mêmes déceptions concernant le personnage de gohan

En tout cas ces derniers combats sont hyper violents, je trouve juste la mort de goku et vegeta un peu rapide, un peu brutale::

P.S.: elle est où la fic sur le comando ginue?
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: FIC : Le tournoi ultime

Messagepar sonluffy-z le Lun Nov 07, 2011 19:07

tenma a écrit:mais j'ai pas trop compris ce qui est arrivé à gohan?? c'est marrant de voir que nous sommes beaucoup à avoir les mêmes déceptions concernant le personnage de gohan


Oui c'est drôle.
Et bien en fait à la mort de Pan, il a complètement pété les plombs et est devenu une vrai bombe d'énergie avec qu'un seul objectif se venger.

tenma a écrit:En tout cas ces derniers combats sont hyper violents, je trouve juste la mort de goku et vegeta un peu rapide, un peu brutale::


Oui tu n'es pas le seul à m'avoir fait cette remarque, c'était volontaire de ma part de leur faire une mort rapide et brutale, mais j'aurais du en effet faire ça plus subtilement. Et puis je voulais soit innatendue aussi malgré les indications laissés dans les précédents chapitres comme le fait que les extra-terrestres se débarassent des nameks et DB ainsi que de Baba.

tenma a écrit:P.S.: elle est où la fic sur le comando ginue?


Euh bonne question, quelque part en bas de la page 1, il y aura un prochain chapitre avant mercredi.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: FIC : Le tournoi ultime

Messagepar tenma le Lun Nov 07, 2011 19:10

je viens de la trouver.. en fait, ce qui me perturbait c'est qu'il est noté que l'auteur c'est desa et non toi....Je pense que c'est suite aux problèmes qu'a eu le forum
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: FIC : Le tournoi ultime

Messagepar sonluffy-z le Lun Nov 07, 2011 19:12

tenma a écrit:je viens de la trouver.. en fait, ce qui me perturbait c'est qu'il est noté que l'auteur c'est desa et non toi....Je pense que c'est suite aux problèmes qu'a eu le forum


Oui j'ai étais victime du hack :(

Sinon dans la globalité de ma fic qu'as tu aimé où qu'as tu trouvé pas bien ?
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Précédent

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités