[fanfic] Boo: la quête de la perfection

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: [fanfic] Boo: la quête de la perfection

Messagepar Majin-vegeto89 le Sam Août 13, 2011 0:54

Chapitre 3: perte

Gohan respirait lourdement, allongé sur le sol, désorienté. Il y voyait de moins en moins clair, mais son instinct de survie était intact, et plus vivace que jamais. Et il hurlait de s’éloigner autant que possible de la monstruosité à coté de lui, avant de subir un sort bien pire que la mort elle-même. Subrepticement, il leva le regard vers la créature démoniaque, guettant une réaction à son lent mouvement rampant. Il n’y en avait pas, Boo, semblait totalement obnubilé par le nouvel arrivant. Vegeta… C’était impossible, et pourtant…

Pourtant, c’était vrai, et dans l’esprit du démon, c’était encore une fois une nouvelle sensation. Intimement lié à l’esprit de Goku, la joie et l’impatiente de lutter contre celui qu’il considérait comme son rival était telle qu’il arrivait très difficilement à s’empêcher de sauter sur le guerrier revenu d’entre les morts. N’ayant pas perdu une miette du manège du garçon à terre, il tourna la tête avec un sourire toute dents dehors:
- Pas la peine d’être aussi discret Gohan, sauve toi vite, j’ai un nouveau combat intéressant qui m’attend. Le nabot que vous appelez Dieu ne doit pas être loin, il te refera une petite santé pendant que je m’amuse avec Vegeta. Ensuite, revient te battre, mais fait vite, si tu veux le sauver.
Et sur ces entrefaites, il s’envola, sans un regard de plus pour son adversaire stupéfié.

Il ne lui fallut qu’un instant pour se retrouver devant le prince des saiyens qui l’attendait, droit comme un i sous son auréole, une goutte de sueur coulant doucement sur son front. Dans ses yeux, Boo lut tout un mélange d’émotion. Une sombre colère, de la peur, de l’appréhension et une franche perplexité. Le grand combattant élancé sut tout de suite que le saiyen cherchait encore une trace du gros bibendum joufflu qui l’avait abattu, il y avait semblait-il plusieurs vie de ça maintenant.
- Eh bien? Tu ne me reconnais pas Vegeta? Je suis vexé… fit le démon d’un air faussement contrit.
Silence, puis un sourire sans joie sous deux yeux graves vint éclairer le digne visage:
- Tu as changé salopard, et tu te souviens de moi, je suis flatté. Moi qui pensais que ton cerveau avait la taille d’un pruneau…
- Hé! Hé! Hé! Les choses changent… On m’a beaucoup aidé bien sur.
- Ça ne m’intéresse pas, garde tes conneries pour toi, je suis venu en finir.
Il se transforma soudain en super saiyen 2, affichant une puissance assez respectable tout de même. Le sourire de Boo s’élargit.
- Très bien, gardons les nouvelles intéressantes pour la fin alors, on va bien s’amuser tout les deux.
- Tu rigolera moins quand tu n’aura plus de dents! Ça n’a que trop duré, ça suffit!
Et il attaqua soudainement avec rage son assassin, tel un spectre vengeur revenu d’outre tombe, ce qui était grosso modo le cas d’ailleurs. Le premier échange fut court et extrêmement violent, puis un long corps à corps s’engagea. Mais comme le défunt prince s’en était douté, il n’était pas de taille, pas du tout même. Il déchainait déjà sa puissance maximum, sans le moindre effet sur le monstre surpuissant. Ça ne l’étonnait pas, il avait senti peu avant l’effroyable puissance dégageait par le fils de Kakarotto, et il avait compris qu’il était surclassé. Mais il était quand même venu prêter main forte à l’enfant de son éternel rival, et tenter l’impossible. Et il était à présent devant une des seuls créatures à lui avoir jamais vraiment fait peur, créature qui lui lançait toujours son horripilant sourire, l’immobilisant parfois même quelques secondes le temps de lui tirer une langue bleue avant de reculer en riant aux éclats. Il faisait tourner en bourrique l’irritable saiyen si allergique au ridicule, il était en train de le rendre fou de rage, rage qui alimentait sa puissance. Mais jamais il ne l’aurait comme ça, il fallait changer de tactique, maintenant!

Il recula brusquement, tendant une main à plat devant lui tout en hurlant à plein poumon:
- Encaisses moi ça, Boo!! Big Bang Attack!!
La boule d’énergie bleue partit de sa main, bien plus grosse que la taille standard qu’elle possédait d’habitude, mais tout aussi rapide.

C‘était cette réflexion que c‘était fait Boo. Quand il avait entendu le nom de l’attaque, son esprit avait instinctivement fait appel aux souvenirs de ses hôtes pour l’aider à identifier cette nouveauté. Plusieurs flash extrêmement rapide l’avait alors éclairé. Il vit par les yeux d’un Namek éberlué l’orgueilleux combattant à la fierté restauré, devenu lui-même un super saiyen, détruire une créature mécanique à l‘aspect grotesque, agitant ses moignons de bras en courant pour échapper à sa punition. Le guerrier doré à la puissance étonnante avait hurlé ce nom, s’octroyant au passage le titre follement vantard de « super vegeta ». Puis ce même Vegeta, vieillit de nombreuses années, un M manuscrit noir sur le front, faisait sauter la tribune remplie d’innocent du championnat du monde, sous les yeux pétrifiés de Boo… Non… De Goku… Bien sur. En une fraction de seconde, la créature rose sut tout ce qu’il y avait à savoir sur cette attaque, y comprit sa force de frappe prodigieuse. Un seul mot d’ordre emprunt de prudence: esquives!

Ce qu’il fit en se jetant sur la droite, évitant l’immense boule d’énergie de justesse. Il l’a suivit un instant du regard, et compris une petite seconde trop tard son erreur. Une main gantée se posa sur son dos, et un « je t’ai eu! » triomphant résonna à ses oreilles rondes avant qu’un second big bang ne le catapulte en avant… Droit dans le premier qui continuait sa course folle. L’explosion s’entendit et se vit sur plusieurs dizaines de kilomètres et faucha toute excroissance rocheuse à la ronde en un clin d’œil.

Il avait réussi. Il avait pu prendre le monstre à revers en utilisant la taille anormale de son attaque pour se cacher, suffisamment pour approcher de l’ennemi rendu inattentif par le danger et lui administrer le coup fatal. Beaucoup de chose l’avait surpris dans ce duel. Ce nouveau Boo possédait une technique exceptionnelle et une intelligence remarquable. Sa façon de combattre lui était très familière aussi… Et il avait éviter le big bang alors que Vegeta se serait attendu à ce que ce gros abruti essai d’encaisser. Il avait bien fait de présumer le contraire et d’être prudent. L’espoir bien superflu fut cependant de courte durée quand le saiyen avisa les particules roses en train de se rassembler en trois tas distinct à quelques mètres l’un de l’autre. Un instant plus tard, Boo, réapparut, toujours en pleine forme, deux boules de matières rose de part et d’autres de lui. Il observa un instant le combattant dépité, mais non encore prêt à abandonner et, fermant les yeux dans une mimique d’assentiment marquée, claqua bruyamment des mains.
- Brillant Vegeta, vraiment, ton sens de la tactique me stupéfiera toujours, ça me manquait.
- Tsh! Je peux savoir de quoi tu parles?
- Bientôt, bientôt… Mais permets moi d’abord de te rendre la délicatesse de tout à l’heure.
Il claqua des doigts et les deux boules de matières se jetèrent en avant, se transformant en deux Boo parfaitement identiques à l’original, qui foncèrent de concert à l’assaut du guerrier auréolé d’éclairs qui fut bien vite maitrisé et immobilisé, malgré sa résistance acharnée. L’un des boo qui maintenait le mort lui chuchota alors à l’oreille:
- Sauf que moi, je ne te laisserai pas la possibilité d’esquiver, hé, hé…
- Ku! Salopard!

Le Boo d’origine, éloigné, lança alors:
- Je vais te faire une faveur, et t’achever avec une attaque qui t’es familière, elle à déjà failli te couter la vie une fois si mes souvenirs sont bons.
Il joignit alors ses mains devant lui, paumes jointes par le bas et doigts repliés, avant de les rabattre contre son torse. Les yeux de Vegeta s’écarquillèrent, car les mots de Boo lui avait amené une réminiscence du passé, et il ne comprenait pas comment cette chose pouvait être au courant. Et plus les suppositions faisaient leurs chemins dans sa tête, plus l’horreur commençait à l’étreindre.
- N… Non…
Les dents du démon se découvrirent:
- Tu commences à comprendre n’est-ce pas?
Une lueur bleue émana de ses mains tandis que l’énergie s’y rassemblait. Bientôt, le bourdonnement devint assourdissant aux oreilles du rival de Goku, statufié par ce qu’il était en train de comprendre, mais qu’il refusait de tout son être d’accepter. Boo hurla par-dessus le vacarme:
- Au fait, il ne sera pas dit que je suis un simple voleur de techniques.
La lueur d’un bleu pur sembla se pervertir, et la boule grossit soudain un peu dans le creux des mains en virant au violet parcourue d’éclairs pourpre.
- Tu peux appeler ça le Majin Kamehameha!! Bon retour en enfer Vegeta!!
Il tira alors l’une des vagues d’énergies les plus puissantes que l’on ai jamais vu dans l’histoire de la galaxie, reléguant toute les précédentes au rang de courant d’air désagréable. Vegeta vit la mort foncer à grand pas pour le reprendre, sans même esquisser un geste. Il venait de perdre la volonté de se battre. Il venait de comprendre qui il avait en face de lui… c’est alors qu’une ombre passa devant ses yeux, mais il ne fit pas le point assez vite pour savoir avant l’explosion, cataclysmique, qui vaporisa instantanément les Boo geôliers, de structure trop molle pour survivre à ça.

L’onde de choc et de chaleur vitrifia le terrain sur plusieurs centaines de mètres, évaporant des centaines de tonnes d’au de la mer proche au passage, tout cela dans un fracas de fin du monde suivit d’un silence de tombeau. Boo détendit les bras et les laissa aller le long du corps. Il haletait. Il avait mis vraiment beaucoup d’énergie dans cette attaque. Son visage n’exprimait nulle satisfaction. Quelque chose était aller de travers… Il sentait encore l’aura de Vegeta, faible mais présente. Et effectivement, ce dernier ce relevait difficilement se déterrant du sol de verre brulant. Apparemment, la mort le rendait résistant. Mais comment avait-il pu…? Que? Non… Non!
- NON!
C’est un cri de frustration qui emplit l’air quand Boo comprit en voyant le corps carbonisé, dont une jambe et un bras avait été arraché. Non loin de la position de l’impact se trouvait les restes fumant de Son Gohan, le courageux guerrier qui s’était jeté dans le feu, sauvant son ami de la disparition pure et simple, et définitive. Il n’avait pas réfléchi ni hésité une seule seconde. Il avait vu Vegeta en danger et s’était interposé, mettant le peu de force qui lui restait dans la protection du rival de toujours de son père, qui avait tout risqué pour l’aider, lui, le métis, le fils de celui qu‘il feignait de détester.

Boo était hors de lui, comme un enfant que l’on aurait privé de son jouet, et en l‘occurrence de ce qui lui aurait permis d‘atteindre le statut ultime dans la galaxie:
- Pourquoi le nabot ne t’as pas soigné?? Pourquoi??
Il chercha frénétiquement le gosse vert du regard, et fini par le trouver, appuyé contre une pierre à deux cent mètres d’ici, un filet de sang violet sombre coulant du haut de son crane. Derrière lui se trouvait le champion du monde, Satan, encore en vie, sans doute protégé lui aussi par le gosse lors de l’attaque de Vegeta tout à l’heure. Le Namek n’y avait pas résisté.
- Fais chié! J’aurais du l’absorber pendant que j’en avais l’occasion, quel idiot!
Puis son regard se posa sur le prince épuisé au sol et son expression changea. Il analysa alors le saiyen d’un tout nouvel œil. Il vit le stratège hors pair, le combattant sans faille, la puissance certaines bien moins grande que pour l’adolescent, mais tout de même conséquente, et il sourit, un sourire personnifiant le mal. Il atterrit alors à coté de l’homme à terre et lui agrippa les cheveux pour le soulever du sol.
- Ne meurs pas encore Vegeta, j’ai de merveilleux projets pour toi. Tu vas pouvoir retrouver ton camarade. Le savais tu? Il te considérait comme un de ses meilleurs amis. Durant toutes ces années, il n’a jamais imaginé un seul instant que tu ne te bonifierai pas. L’être que tu détestait le plus était le seul à avoir toujours cru en toi, d’un bout à l’autre. Touchant non?

De la main du démon commença à dégouliner une substance ondulante qui entreprit de recouvrir l’homme brisé, peu à peu. Son visage encore libre n’exprimait plus rien, et il se laissa faire. Car dans son esprit, à ce moment précis, tout lui était clair. Il comprit la haine futile qu’il avait éprouver par peur de se ramollir, il comprit qu’il s’était fourvoyé toutes ses années, et que la meilleure chose qui lui était arrivée n’était pas ses pouvoirs toujours plus grands, mais une femme aux yeux rayonnants de douceur et d’amour, tenant doucement un bébé dans ses bras si parfaits. Kakarotto lui avait sauvé la vie, lui permettant de connaitre tout ça, il avait été bien plus qu’un rival, il avait été son meilleur ami. Et tandis que ce constat faisait s’échapper une des seules larmes qu’il ait jamais versé, la substance le recouvrit totalement. Il avait perdu. Il avait tout perdu…
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: [fanfic] Boo: la quête de la perfection

Messagepar Majin-vegeto89 le Sam Août 13, 2011 0:55

chapitre 4: une décision très inattendue

La transformation s’acheva lorsque l’intégralité du fier prince saiyen fut intégré au corps de Boo. Ce dernier, bras largement écartés et paumes tendues vers le ciel, resta un moment la tête basculée en arrière, finissant d’analyser le nouveau flot d’images et d’expériences de sa nouvelle partie. Il apprécia silencieusement la nouvelle puissance qui coulait dans ses veines, puis se détendit et ouvrit les yeux avec le sourire. Tout ce savoir… Seulement quelques heures plus tôt, il n’avait qu’une intelligence de primate et pour seule ambition de tout détruire pour s’amuser, et maintenant, il était certainement la créature la plus puissante de tout l’univers, et il possédait une science du combat proprement ahurissante. Il aimait ça. C’était tellement grisant d’ajouter de nouvelles connaissances à celles qu’il avait déjà, de se sentir grandit dans tout les domaines. Il baissa le regard vers son nouveau corps et écarquilla les yeux en affichant une expression d’horreur:
- Beuuuuh!
Son corps n’avait que très peu changé, un peu plus de muscles peut-être, mieux dessinés… Mais il vit avec horreur qu’il arborait maintenant le haut de la combinaison moulante de Vegeta, bleu marine sans manche. Avec le pantalon bouffant blanc, cela produisait un effet totalement ridicule. Il sentit qu’il rougissait un petit peu, gêné sans savoir pourquoi, et d’un mouvement vif, arracha la combinaison, mettant son torse rose à l’air libre.
- Au final, rien ne vaut le traditionnel, n’est-ce pas? Dit-il pour lui-même.
Il regarda autour de lui un moment, et à ce moment là, une question le frappa. Et maintenant? Il venait d’absorber plusieurs des plus grandes puissances de tout l’univers, et il savait par expérience à présent que les créatures « naturelles » monstrueusement puissantes n’atteignaient même pas le haut de ses orteils question force… Ce Freezer dont il voyait les images défiler était sensé être le top de l’univers et Boo était sur qu’il l’aurait éliminé d’une gifle. Mais la puissance ne faisait pas tout. Il revoyait très bien un petit nabot chauve ayant failli vaincre bien plus fort que lui par des compétences spéciales. C’était ça qu’il devait rechercher. L’univers était grand, tout le talent de ce vaste espace ne pouvait pas être concentré sur une seule planète quand même! Il était temps qu’il réfléchisse sérieusement… Mais d’abord, manger. Oui, très bonne idée ça.

Il s’éleva tranquillement dans le ciel azuré et repéra bien vite la direction d’une des capitales qu’il n’avait pas encore détruite, et il décolla, jetant au passage un dernier regard vers le champ de bataille, ou il hésita à redescendre en voyant s’agiter la petite silhouette en kimono marron. Il secoua légèrement la tête et s’éloigna à grande vitesse, entouré d’une aura. Il s’occuperait de Satan en temps voulu, peut être.

Quelques heures plus tard, le démon ressortit de la vingtième pâtisserie qu’il venait de vider et sortit rapidement de la ville pour se poser sur un aplomb rocheux isolé. Là, il se figea, fermant les yeux, et commença à réfléchir à un plan. Il voulait du challenge, du talent, du pouvoir, il voulait tout ce que les quatre galaxies avaient à offrir, il voulait rassembler tout ce que l’univers avait de meilleur en lui, et devenir la perfection ultime. Son objectif, son rêve, pas celui de… Babidi… Le plan commençait à se former dans sa tête, il était grandement aidé par ses nouveaux cerveaux, il réfléchissait si vite et de manière si limpide, il en était stupéfié. Il ouvrit subitement les yeux en entendant un grésillement dans son dos, et sourit.
- Alors… Tu sors de ton trou, Kaiohshin?
Il se retourna, toisant de toute sa hauteur la haute silhouette du dieu des dieu, qui ressemblait étrangement à un insecte aux yeux du démon. Il était en sueur et semblait terrifié.
- Je… Je suis venu t’affronter, Boo. Je vais mettre un terme à tout ça.
- Allons, allons, toi-même tu n’y crois pas, ne me fait pas rire. Tu sais parfaitement que l’ancien moi était déjà plus fort que toi, même à ton niveau actuel. En même temps, t’unir à ton larbin… Fallait pas attendre des merveilles non plus.
Une nouvelle idée venait de germer dans la tête rose, ce serait très pratique. Il reprit, ne prêtant pas la moindre attention au visage crispé de haine de son ennemi mortel:
- Tss… Si tu veux m’attaquer, je t’en prie, mais je n’ai pas envie de mener un combat ennuyeux à mourir, alors je te tuerai dès que tu franchiras ce point.
Il tendit un doigt et grava une ligne dans la roche à deux mètres de ses pieds. Le dieu fusionné regarda la frontière le séparant de la mort, cherchant à rassembler son courage pour la franchir, il le devait, il était le dernier espoir de l’univers.
- Ou sinon…
La créature rose laissa sa phrase en suspend le temps que le microbe divin relève les yeux vers lui:
- … Tu peux aussi t’enfuir, et te préparer pour m’affronter. Avec l’aide du vieux pourquoi pas? Entraines toi bien, et reviens me voir. Tu as le temps, si ça peux te rassurer, je n’ai pas l’intention de détruire l’univers tout de suite, j’ai bien plus intéressant en tête, ça va être magnifique.
- Non, hors de question, tu es l’incarnation du mal, je ne te laisserai pas tout détruire sur ton passage!
- Tu es dur de la feuille dis moi. Et de toute façon, tu n’as pas le choix, attaques moi, je te tues et je fais ce que je veux, ne m’attaques pas, fuis, et peut être qu’avec un bon entrainement tu aura une petite chance de me vaincre.
Kaiohshin serra les dents à s’en faire mal, en proie à un horrible dilemme, laisser la monstruosité faire ce que bon lui semble, ou tenter de l’affronter et mourir très certainement tout de suite. Mais le démon n’avait pas tord, après tout, restes en vie si tu veux te battre demain disait le proverbe. Ses bras tombèrent le long de son corps, et il baissa la tête. Puis, sans ajouter un mot, il disparut, laissant à Boo le soin de mémoriser au passage une nouvelle technique, comme prévu.

- Parfait. Ça va m’être très utile. Bien, il est temps de s’y mettre, le premier pas est le plus délicat, mais une fois fait, le reste sera une simple formalité.
Il fouilla un instant dans ses mémoires, se rappelant d’un monde à l’herbe bleue, et au ciel émeraude, à l’époque ou un homme au cheveux dorés avait souhaité trouver un dieu pour son monde… La seconde suivante, il foulait l’herbe de la planète Namek, atterrissant devant un lac cristallin, entourait de plateaux rocheux et d’arbres fins couronnés d’une boule de feuilles vertes. Il savoura un instant la sérénité et l’air frais paisible, avant de revenir aux affaires. Des voix curieuses s’étaient élevées dans son dos, et en pivotant, il vit enfin les curieuses maisons blanches ressemblant vaguement à des igloos du village Namek. De nombreux membres de cette espèce étaient d’ailleurs en train de se rassembler en le regardant, au centre du village. Ils tenaient conseils. Sourire aux lèvres, la grande créature rose s’avança tranquillement vers le groupe. Il dominait facilement d’une tête même les plus grand du village, et se dirigea vers celui autour duquel tous étaient rassemblés, un individu de taille moyenne, assez mince, à la peau ridée.
- Eh bien… Mes salutations, Chef. Vous êtes bien le chef du village n’est-ce pas?
Boo n’avait pas de doute, ils savaient qui il était, bien qu’il ignorât comment il pouvait savoir. De nombreuse mâchoires crispées parmi les plus vigoureux ne trompaient pas, ils étaient prêt à défendre leur chef. Quelle blague. Enfin, le patriarche ouvrit la bouche:
- Oui, je suis le chef de ce village, que viens tu faire ici?
- Ahhh! Direct dans les affaires, ça me plait, j’ai horreur d’attendre. Bien, alors, pour faire simple, j’aimerais beaucoup pouvoir utiliser vos Dragon Ball, j’ai quelques demandes à formuler.
Une agitation saisie les villageois à cette annonce finalement pas si inattendue. Tous avaient le pouvoir, par nature, de ressentir le mal chez les autres êtres vivants. Et dans le cas présent, hormis une très légère lueur de bonté, c’était un pur concentré de mal qui leur faisait face, de quoi soulever l’estomac de n’importe quel Namek. Le chef parla calmement, sans menace, ni colère:
- Il est hors de question que tu ais l’accès aux Dragon Ball, tu es totalement consumé par le vice, nous ne te révèleront jamais ou ils se trouvent. Nous préférons tous mourir que te les laisser. Et de toutes manières, saches qu’il te faudra l’aide d’un Namek pour formuler tes vœux et appeler Porunga, et tu ne l’obtiendra jamais. Rentre chez toi, ta quête n’arrivera jamais à son terme.
Soupirant, Boo répliqua:
- Ma quête n’aura jamais de fin, c’est vrai, ou du moins, pas dans cette génération. Mais ne t’y trompes pas, les Dragon Ball ne me sont aucunement indispensable, c’est juste une question de « partir du bon pied » en fait. Donc, si j’ai bien compris, j’ai besoin de l’un d’entre vous pour formuler mes souhaits. Ce n’est pas un problème. Voyons, voyons…
Il parcourut la foule du regard pendant peut être une minute de silence total, avant de finalement se reporter sur le chef:
- Hum… Pas grand-chose à en tirer… Rien de particulier. Cependant, vous m’avez l’air d’être quelqu’un de très sage, Chef. Vous ferez l’affaire. Venez ici.
Le démon tendit un doigt vers le vieil homme et lui fit signe d’approcher. Aussitôt, le vénérable Namek fut comme aspiré vers le monstre rose avant de finir la gorge enserré par une main puissante, sous les yeux horrifiés de tous. Une lueur démoniaque passa dans le regard de Boo qui fixait ceux exorbités du chef de village.

Du bras rose jaillit alors plusieurs tentacule de même couleur qui se refermèrent en quelques secondes sur l’alien vert qui disparut à l’intérieur de l’absorbeur. Ce dernier ferma les yeux, assailli par les images et pensées d’une longue vie bien remplie. Il ne faisait même plus attentions aux hurlements d’horreur et de rage qui retentissaient tout autour de lui. En proie à une véritable crise de folie, tout ceux en état de se battre se jetèrent sur la créature de cauchemar pour commencer à le frapper de toute leur haine. L’équivalent d’une mouche qui frapperait de toute ses forces une planète si l’on peut dire. Ouvrant finalement les yeux, Boo sembla se rendre compte qu’on l’attaquait, et finalement, se contenta de légèrement dégager sa force, suffisamment pour expulser tout les braves guerriers aux alentours. Puis, une fois le calme revenu et la terreur installée, il parla tranquillement:
- Alors, il suffisait de savoir parler Namek? Bon, au final, un ajout peu utile, mais je me sens plus réfléchi, c’est déjà ça, et je sais ou sont les Dragon Ball maintenant…
Il commença à s’élever doucement dans les airs, et il lança aux Nameks au sol:
- Je vais chercher ce pourquoi je suis venu, je n’ai plus rien à faire avec vous, ne faites rien de stupide.
Il commença à s’éloigner doucement… et reçu une décharge d’énergie dans le dos, lancée par un des jeunes Nameks encore en colère. Boo ne se retourna même pas:
- Dans ces conditions…
Il ouvrit la main, faisant apparaitre une petite sphère d’énergie rouge qu’il lança négligemment par-dessus son épaule avant de s’envoler à pleine vitesse, droit vers son but. Il était déjà à près de cent kilomètres du village quand la région explosa littéralement sur plusieurs kilomètres carrés.

Après la vibration sismique, tout ce que les Nameks du village de Muri virent fut l’arriver d’une grande créature rose qui se posa sans cérémonie, avança droit vers la maison du grand chef, avant de stopper juste devant ce dernier qui s’était placé entre lui et la porte. Boo parla rapidement, il commençait à s’impatienter:
- Grand Chef, je vais vous emprunter les Dragon Ball, ça ne prendra pas longtemps, restez hors de mon chemin et tout se passera bien, je vais faire vite, j’ai beaucoup d’autres choses à faire.
Muri n’était pas tant estomaqué par la déclaration que par la langue utilisé par le démon. Il en était muet, cette créature avait utilisé un Namek parfait, sans la moindre erreur. Avant qu’il soit revenu de sa surprise, les sept boules de cristal orange avaient volées jusque devant le monstre, et des corps inconscients de ses frères se trouvait tout autour d’eux. Muri les sentaient encore en vie, et c’est pourquoi il garda le silence, ne voulant pas risquer d’énerver la créature maléfique.

Les mots furent prononcés parfaitement selon la tradition millénaire, et le dragon des rêves, Porunga, apparut devant un Boo aux anges. Tout était parfait. Alors, Porunga parla de sa voix tonnante:
- Je suis venu exaucer trois vœux, énonce les dès à présent, fais vite.
Boo resta un instant méditatif, il ne devait pas faire d’erreur. Il pensait à toutes les possibilités. Il aurait pu demander le pouvoir, la maintenant, tout de suite. Mais ou serait le challenge? Il avait aussi pensé à ramener ces créatures, Freezer, Cell et consorts pour les absorber, mais l’idée lui avait finalement paru idiote. Après tout, il avait en lui ceux qui avait vaincu ces créatures, sans compter ce fameux Cell qui n’était en fait qu’un mélange de ceux qu’il avait absorbé. Non mauvaise idée. Il avait finalement trouvé la série de trois vœux qu’il voulait. Il parla donc en Namek:
- Très bien dragon, pour mon premier souhait, je veux qu’a partir de maintenant, tu n’obéisse plus qu’a moi, et à personne d’autre, c’est compris.
- Facile.
Les yeux du dragon s’illuminèrent un instant, puis:
- Voila, je ne suivrais plus que tes demandes à l’avenir.
Parfait, ce dragon était certainement une des seuls créatures à pouvoir lui nuire sans qu’il puisse y faire quoi que ce soit, et s’il n’allait pas l’éliminer juste au cas ou, deux précautions valaient mieux qu’une.
- Excellent, pour mon deuxième vœux, tu vas faire en sorte que toute les créatures que j’ai en moi vivent aussi longtemps que je vivrais, et ne puissent jamais m’être arrachées. Tu peux faire ça?
- Je vais essayer, je pense pouvoir te satisfaire.
Le cycle se répéta, et enfin:
- Voila, ton vœu est exaucé. Énonces ton dernier vœu
Il semblait étrange même à Boo lui-même de faire se vœu, mais il lui était encore une fois dicté par la prudence. En fait, avant son sommeil, les seuls créatures qu’il ait jamais prises étaient des dieux immortels, ou du moins à la longévité extraordinaire. En fait, le démon n’avait aucune idée des implications précises de l’absorption pour ses captifs, et il préférait éviter de perdre Vegeta ce soir, ou Goku dans cinquante ans. Comme ça, il était tranquille. Mais tout ça ne faisait que lui rappeler quelque chose qui le dérangeait profondément: il n’avait aucune idée précise à son sujet, peut être avait-il des capacités dont il ignorait l’existence? Il ne savait rien sur lui. Et il voulait savoir, tout. C’est ce qui le poussa à parler une dernière fois:
- Je souhaite que tout les êtres morts depuis l’arrivée du dénommé Babidi sur Terre soit ressuscité.
Dernière édition par Majin-vegeto89 le Jeu Oct 13, 2011 12:05, édité 2 fois.
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: [fanfic] Boo: la quête de la perfection

Messagepar Majin-vegeto89 le Sam Août 13, 2011 0:55

Chapitre 5: savoir obscur

- Ton souhait est exaucé, il est temps pour moi de partir, à bientôt.
Un flash de lumière accompagna la disparition du dragon et l’envol rapide des Dragon ball au plus haut du ciel noire. Boo observa un seconde les sept sphères tournoyantes et dit:
- Juste au cas où…
Et il bondit droit sur le cercles de boules de cristal. Juste à l’instant ou elles se séparèrent brusquement, il allongea un bras rose pour saisir au vol l’une d’entre elles. Il resta en l’air juste le temps de voir le ciel reprendre sa teinte émeraude caractéristique et se laissa tomber devant le chef consterné.
- Comme ça, je m’assure que le dragon ne soit invoqué que par moi. Indiqua le démon à ce dernier. Je ne risque pas grand-chose, mais sait on jamais les idées malsaines qui pourrait vous venir, grand chef. Vous n’êtes pas le patriarche des Nameks pour rien.
Le Namek à la forte carrure desserra la mâchoire juste le temps de demander:
- Tu comptes nous laisser en vie?
- Bien sur. Vous ne représentez pas le moindre danger pour moi, et sans vous, je n’aurais plus ma petite assurance personnelle. Ne faites pas les idiots en cherchant à me nuire et je vous assure que vous ne me reverrai plus avant un long moment.
Son expression jusque là souriante, et pour tout dire presque aimable se transfigura soudain, devant un tel masque de menace que le grand homme qui avait tenu tête à Freezer lui-même recula d’un pas.
- Dans le cas contraire…
Le dragon ball sous le bras, il fit lui-même un pas en avant, levant le poing qui s’entoura soudain d’une vague lueur rougeâtre qui se mua en éclairs d’énergie de même teinte.
- Je peux vous garantir que vous verrez chacun de vos congénères mourir très lentement en direct avant que je ne fasse sauter votre planète… Et vous avec. Est-ce assez clair?
Le vénérable ancien, pétrifié d’horreur, finit par baisser la tête, lâchant pour la première fois les yeux jaunes et noirs du monstre pour finalement dire:
- J’ai compris… Laisses nous tranquille, nous ne ferons rien contre toi…
Le visage rose retrouva en un éclair sa jovialité, et on eut dit qu’il parlait à un vieil ami quand il répondit:
- Marché conclu! Sans rancune chef, je vous laisse en paix vous et les vôtres, on se reverra peut être un jour qui sait…
Il commença à s’élever en douceur, en diagonale vers l’arrière tout en continuant en fixer l’ancien. Il amena deux doigts près de sa tempe en se tournant de profil par rapport à son interlocuteur et ajouta:
- À la prochaine.
Et il disparu de la planète verte, emportant un peu de l’essence même de se peuple avec lui.

Il réapparut dans un paysage totalement différent. Très montagneux sous un ciel bleu sans nuage, il était posté en haut d’un gigantesque rocher constituant un vrai montagne sur la montagne. Au dessous s’étendait une vaste plaine couverte de ruines. Des milliers d’humains parcouraient les amoncellements de roches et de bétons, se demandant probablement ou étaient leurs maisons, et comment ils pouvaient être là si leur ville était dans cet état. C’était un souvenir qui avait amené Boo à contempler cette scène, un des siens pour une fois. Celui d’un petit garçon aveugle, qui ne l’avait pas fuit, qui lui avait même montré de l’affection. Il se souvenait que son lui de l’époque avait été très troublé par ce comportement… Avant bien sur que l’inconstance qui caractérisait son cerveau d’enfant ne lui fasse passer à autre chose à la vue de la ville qu’il avait immédiatement rayé de la carte ensuite. Mais il avait bien d’autre chose à faire que d’être nostalgique. Il était venu ici pour une raison toute simple. Il se mit donc à la recherche d’un endroit convenable. Enfin, il trouva une faille assez grande et peu profonde dans la roche, ou il laissa tomber la sphère grisâtre. En attendant de savoir quoi en faire, mieux valait l’éloigner de lui. En effet, la planète était à nouveau recouverte de vie, dont de nombreuses ne serait pas ravi de le revoir. Inutile qu’une attaque vaine contre lui-même détruise son assurance, ce serait du gâchis. Il se releva et fixa l’horizon. Gohan était très loin, de nouveau en vie et tout aussi puissant qu’avant. Il fonçait vers le palais des dieux. Parfait, avant de s’occuper de lui, il avait quelqu’un d’autre à voir. Ça pouvait être dangereux pour lui, mais il n’avait pas vraiment peur. Il capta alors l’esprit noir qu’il recherchait, et disparu.

La père de famille était à genoux devant les corps de sa femme et de sa fille déchiquetée. Il pleurait toutes les larmes de son corps, et son esprit n’était plus que souffrance. Il ne prêtait même plus attention au colosse cornu à coté de lui, ni à la petite créature verte qui le regardait d’un œil tout à fait réjouit, ni même à l‘énorme cratère qui avait remplacé ses terres, non loin de là. Entre deux sanglots, l’homme brisé parvint tout de même à articuler difficilement:
- P… Pourquoi… Pourquoi m’avez-vous obligé à regarder…?
Babidi laissa échapper son petit rire ridicule tandis que le colosse marqué d’un M souriait avec sadisme.
- Mon petit séjour en enfer m’a beaucoup éprouvé, j’avais bien besoin de me détendre. Et puis, c’est de votre faute, personne ne vous à demander de revenir à la vie. En tout cas je me sens mieux, merci beaucoup.
Le madoshi écarquilla les yeux et la tête du fermier explosa subitement, laissant retomber le silence sur le plateau. Le visage du sorcier s’assombrit presque immédiatement et il fit demi tour, suivit de son serviteur démoniaque. Devant lui, quelques dizaines de soldats marqués également d’un M était répandu sur tout le terrain. La situation n’était vraiment pas brillante… Il avait certes ressuscité avec tout ses hommes, il ne savait comment, mais il était à présent épuisé, car il lui avait fallu envouter à nouveau, et en quelques minutes un équipage qu’il avait mis des décennies à constituer, et qui n’avait pas vraiment été enjoué à l’idée de revenir à son service. Sa seule chance au final, avait été de revenir à la vie assez loin d’ici, suffisamment pour lui permettre de reprendre le contrôle de son armée depuis un endroit sur. Il avait faillit ne pas réussir à reprendre Dabra, mais au final, ce dernier était tellement pourri de mal qu’il avait à nouveau succombé. Il était alors revenu pour se rendre compte qu’il était coincé sur cette misérable planète, aussi avancé qu’en arrivant, à part que cette fois, il avait définitivement perdu son… Son…

- B… Boo?!
Le nom jaillit de la bouche ridée quand le vieux sorcier vit apparaitre sur le rebord du cratère une grande silhouette rose, fine et musculeuse, portant un pantalon bouffant maintenu par une ceinture marqué du M de sa caste. Babidi était totalement ahuri par cette vision, il en était muet. Fort heureusement, ce fut la créature de son père qui parla en premier:
- Bonjour « maitre »…
Ou bien le sorcier était sourd, ou l’excitation d’entendre ce qu’il désirait le plus au monde l’appeler maitre le rendait idiot, toujours est il qu’il ne sembla pas détecter le profond mépris contenue dans le ton de ce simple mot. Dabra, non loin du petit sorcier, montrait les dents en fixant avec hargne son assassin, les poings serrés. Il lança une mise en garde:
- Faites attention, maitre Babidi. Cette créature vous a déjà montré plusieurs fois à quel point elle était indigne de confiance.
- Tais toi Dabra!
- Mais maitre…
- Assez!
Babidi était en état d’euphorie avancé, il avait enfin devant lui le véritable Majin Boo de son père, un guerrier féroce, taillé pour exécuter les moindres volonté de son seigneur comme tout esclave qui se respecte! Et maintenant tout prenait un sens.
- M… Mon Boo. C’est toi qui m’a ramené n’est-ce pas? Tu t’es rendu compte que tu ne pouvais pas vivre sans ton maitre, et tu m’as ramené à la vie pour que je puisse régner sur l’univers avec toi à mes cotés. Ooooh, je suis si heureux mon Boo! Tellement que j’accepte même d’oublier notre petit différent du passé. J’accepte de te reprendre à mon service. Allons, tu peux venir t’incliner devant ton seigneur maintenant.

Son ton résonnait tellement de sincérité et de bonheur, et le sorcier semblait tellement croire en ses propres conneries que Boo ne put lutter. Il bascula la tête en arrière et parti du rire le plus sonore qu’il ait jamais eut. Il rit longtemps, devant le sourire quelques peu figé et étonné du madoshi qui ne comprenait pas du tout que son esclave trouve sa magnanimité amusante. La suite fut beaucoup plus clair:
- … Ha! Ha! Ha!… Aaaah, la ferme pauvre abruti!
Un frisson glacée courut le nom de la colonne du gnome vert qui répliqua d’un ton indigné:
- C… Comment??
Boo sourit de toutes ses dents, une lueur de très mauvaise augure dans le regard.
- Crois tu vraiment que je serai revenu au service d’un minable imbécile totalement futile comme toi? Que j’ai envie d’être l’esclave d’une créature si pathétique? Non, mon cher « maitre », plus jamais toi ou ta famille ne me contrôlerai. Vous étiez tellement sot que vous n’avez pas une minute songé à mon potentiel. Vous n’êtes rien. Je devrais te tuer immédiatement, mais fort heureusement pour toi, Babidi, j’ai d’autres projets te concernant.
Maintenant totalement terrifié, le nabot reculait doucement en bredouillant:
- Que… Que veux tu dire?
- Tu le saura bien assez vite, ton savoir n’a rien à faire entre des mains si peu méritantes, il sera mieux avec moi, VIENS ICI!!
Et d’un geste vif, il lança une main démesuré droit vers le sorcier qui n’eut que le temps d’hurler en levant les mains:
- Bouclier!
La sphère protectrice se matérialisa juste à temps, même un petit instant trop tard, mais ce n’était pas grave: la bulle s’était refermé à la seconde même ou la main allait le saisir, et elle sectionna net le membre qui tomba au font de la bulle ou il resta, inerte, au grand soulagement du magicien démoniaque:
- Ouf!
Sa créature félonne rétracta son membre, l’air grave et reforma sa main.
- Protégez moi! Tuez le, tout de suite, ne le laissez pas m’approcher.
Dabra se plaça instantanément devant son protégé, un sourire typiquement démoniaque sur ses lèvres:
- J’attendais ça. Je vais pouvoir me venger de toi, monstre.
Le roi du makai fut alors rejoint par un alien noir et blanc au crane allongé. Puipui se mit en garde:
- Je ne te laisserai pas approcher de maitre Babidi! Tu vas mourir!
Le démon rose pencha la tête de coté:
- Tsh… C’est mignon. Tu crois avoir l’ombre d’une chance? Je vais faire vite avec toi.
Il regarda vers le groupe de soldat. Tous s’était rassemblé pour faire face à une attaque.
- Je vais faire vite avec vous tous. Tu risque de trouver ça terriblement familier.
- Quoi?
Boo disparu soudainement pour réapparaitre à la gauche du guerrier, droit comme un i, la main tendue vers son abdomen.
- Hein???
La décharge d’énergie le désintégra en une seconde, avant de s’élargir en cône pour gober toute l’armée maléfique, ainsi qu’une partie du paysage en même temps. Plusieurs kilomètres de terrain se vitrifièrent sur le coup, dans un fracas de fin du monde et une lumière aveuglante, visible de très loin. Le calme retomba vite, de même que la poussière. La voie du tueur s’éleva à nouveau:
- Bien… Suivant?
Il se tourna vers Dabra, qui avait disparu dans la confusion. Il interrogea Babidi, dans sa bulle:
- Je lui ai fait peur?
L’autre ne répondit rien, visiblement aussi terrifié que fou de rage. Il luttait, Boo le savait, contre l’envie de prononcer la fameuse formule. Et dans le même temps, il devait craindre de ne pas en avoir le temps, son bouclier était solide, c’est vrai, mais pas au point de résister si Boo l’attaquait à pleine puissance. Et tant qu’il lui restait un espoir de reprendre le dessus, en la personne de Dabra, il ne ferait rien.

Du profond cratère jaillit alors à une vitesse fulgurante une grande créature, lançant d’immense griffe droit sur le monstre rose. Ce dernier se retourna, esquiva l’attaque avant d’envoyer un revers de la main en plein dans la mâchoire de Yakon, le monstre dévoreur de lumière, invisible jusqu’alors. Son crane explosa en entier tandis que tout le reste de son corps décollait à une vitesse impensable, et si fort qu’il disparut en quelques secondes dans le ciel d’été. On ne le revit plus. Regardant encore l’endroit par ou était partit feu Yakon, Boo hurla soudain de douleur quand une épée tranchante comme une lame de rasoir perça son cœur dans son dos pour apparaitre dans sa poitrine.
- Je t’ai eu, monstre. Murmura Dabra à son oreille.
- Argh… Oui… On dirait bien… urk… Tu n’es pas le roi des démons pour rien, n’est-ce pas… Kof…
- Exact, je suis Dabra, le roi des démons, et toi, tu vas en enfer à présent.
Boo bascula en avant… Lorsque son bras se tordit soudain pour lui attraper l’épaule du seigneur des ténèbres qui ne cacha pas sa surprise. L’autre bras fit de même, et le grand être rouge vit avec horreur les traits de son adversaire fondre et… S’inverser… En quelques secondes, le dos de la créature malléable devint sa poitrine, l’arrière de sa tête l’avant, et ainsi de suite. Et il souriait:
- Je plaisantais.
Dabra n’en revint pas, il était estomaqué, ce salaud c’était même permit de se moquer de lui. Il tenta de se dégager mais ne put rien, la poigne ennemi était totalement infaillible. L’épée se mut alors vers le coté du torse, jusqu’à ce qu’elle en sorte complètement et tombe, rattrapé très facilement par Boo.
- Et maintenant tu m’excusera, j’ai d’autres choses à régler.
Et sur ce, il leva bien haut la lame et l’enfonça violemment en diagonale dans la clavicule gauche du maitre des enfers, le coupant presque en deux. Son adversaire l’acheva lorsque, le contournant par la gauche tout en tenant la garde fermement en main, lame bien enfoncé, il lança la lame à l’horizontale en remontant, la faisant jaillir de l’estomac en ouvrant le torse sur toute sa longueur, de l’épaule à la hanche, dans une immense gerbe de sang. Boo ne se retourna même pas pour voir le corps tomber, et jeta l’épée au sol en se dirigeant vers son ancien maitre d’un temps révolu, qui tremblait dans sa défense, ne prenant même pas garde au fait qu‘il n‘y était pas seul.
- Et bien, mon « maitre », on dirait que tu es tout seul maintenant.
- Kuh, tu ne me laisses pas le choix, je vais te renvoyer dans ton cocon et tu y pourrira pour le reste de l’éternité!
La première syllabe n’avait pas passé ses lèvres qu’une main rose lui avait sauté à la gorge. Il darda un regard de pure terreur sur son ancienne créature qui lui dit juste un:
- Bienvenu chez moi.
Et l’histoire se répéta à nouveau, la main eut tôt fait de se liquéfié et de recouvrir le petit être mort de peur qui disparu en même temps que son bouclier. La boule de matière intégra enfin le corps musclé du démon, qui fut alors envahi d’un flot immense de connaissance, des rituels, des sorts, de la magie plus noire que noir, des pouvoirs oubliés… Mais… Non… Pas une seule…
- AAAAAAAAH!!
L’explosion de rage ne put être contenu, l’aura violette s’éleva haut dans le ciel dans un vent et un bruit effroyable. Boo continuait de hurler:
- CE CRETIN NE SAIT RIEN!!! ABSOLUMENT RIEN!!!
La crise continua un peu, jusqu’à ce que finalement, Boo se calme, laissant les éléments retrouver leur état naturel. Il avait l’impression d’avoir fait tout ça pour rien, mais il se rendait compte qu’il était juste frustré. Cette larve pathétique n’avait aucune connaissance concrète sur Boo, hormis de vague description par son père. Mais il avait cependant de très grandes connaissances occultes et en magie noire, et maintenant que les souvenirs finissaient de s’intégrer, il voyait une opportunité à saisir, peut être. En tout cas c’était à tenter. Un dernier détail à régler tout de même.

Il se téléporta alors, pour se retrouver sur la montagne ou il était arrivé. Il retrouva bien vite sa dragon ball et s’éleva dans le ciel. Puis il parla, et grace à ses nouvelles facultés, c’est la planète entière qui entendit:
- Terriens, écoutez moi.
Il laissa passer un instant, le temps que tout le monde fut bien à l’écoute.
- Vous me connaissez déjà, je suis celui que mon ancien maitre, Babidi, vous as présenté comme étant Majin Boo, son serviteur. Vous remarquerez en fermant les yeux que j’ai pas mal changé depuis, c’est pour le mieux, croyez moi. Bien que cela paraisse étrange, celui qui vous a tous anéantis est également celui qui vous a ramené. Rassurez vous, je n’ai plus l’intention de tous vous massacrer, néanmoins, j’ai décidé de vous parler un peu de mes intentions à votre sujet. J’ai… Une affaire très importante en cours et je vous quitte donc pour l’instant. Libre à vous de reconstruire votre planète, il y a du travail, j’y ai veillé. Je reviendrai un jour ici, quand, je ne sais pas. Demain, une semaine, une décennie, un siècle… Aucune idée, mais je reviendrais. Et à ce moment là, je m’amuserai avec vous, longtemps. Votre seul espoir à partir de maintenant, est de vous préparer à mon retour. Faites tout ce que vous pouvez pour me vaincre le jour ou je reviendrais et offrez moi un beau combat, ou vous disparaitrez. Simple n’est-ce pas? Je vous quitte à présent, en espérant ne pas vous avoir trop terrifié. Hé! Hé!
Il allait partir quand il se reconnecta avec la planète:
- Oh, dernier détail, à mes « amis particuliers », ils se reconnaitront. Un certain champion des arts martiaux est actuellement seul dans le désert. Il serait peut être bon de le récupérer, et pourquoi pas, de l’aider à progresser, vous aurez besoin de toute l’aide disponible contre moi, surtout quand je reviendrais de mon voyage.
Il repéra sa destination dans les souvenirs de Babidi, et lança à une planète terrorisée:
- Au revoir.
Et il disparut dans le néant.
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: [fanfic] Boo: la quête de la perfection

Messagepar Majin-vegeto89 le Sam Août 13, 2011 0:57

Chapitre 6: retour aux sources

Le voyage avait été instantané, ce qui ajouta grandement au choc du radical changement d’ambiance autour de Boo lorsqu’il atteint sa destination. Il siffla, étonné. Les quelques souvenirs épars de Babidi sur ce lieu, souvenirs très estompés par les millions d’années écoulées depuis la dernière visite du madoshi ne l’avait pas préparé à ça.

L’air était lourd, très lourd, chargé d’orage et d’électricité. Le ciel était intégralement couverts d’un épais plafond de nuages presque noirs, laissant passer le minimum de lumière de l’étoile de la planète, transformant ce qui était sans doute le milieu de la journée en un crépuscule noirâtre et déprimant. Pour tout dire, le démon se serait cru dans une gigantesque cathédrale au plafond vertigineux. Dans cette pénombre permanente, Boo apercevait les reliefs du sol, très escarpé, parcourus de pics rocheux immenses, surplombant la terre aride. La roche était plus sombre encore que les nuages, d’un noir de jais, illuminée en de nombreux endroits par des sortes de petits cratères crachant par moment de petites colonnes de flammes, apportant une touche de couleur à l’environnement morne. Boo commenta ce lieu en lâchant un ironique:
- Et bien… Home sweet home, je suppose…
Il avait utilisé le souvenir le mieux conservé de Babidi sur cet endroit, ce qui l’avait emmené à quelques centaines de mètres du sol, lui offrant une vue gigantesque sur le panorama. La dernière vue de Babidi depuis son vaisseau au moment ou il avait enfin quitté sa planète natale. Maintenant, Boo pouvait comprendre le besoin de changer d’air de la sombre famille de sorcier. Quoiqu’a bien y repenser, ça pouvait être agréable… Douillet… Mais trêves de plaisanteries vaseuses. Il était là pour une raison précise, et la passoire qui servait de mémoire au madoshi ne l’aidait pas à se repérer.
- Bon, je vais devoir récupérer son journal dans ce cas…

Levant sa main libre à mi torse, il se concentra un instant et se mis à psalmodier doucement une phrase compliquée dans un langage inconnu d’une très, très grande partie de la galaxie, l’antique langue Majin, ailleurs connu sous le nom du Phrasé Obscur. Peu usité, mais riche d’immense pouvoir pour ceux sachant l’exploité, ce qui était maintenant le cas du démon rose. Cette brève incantation suffit à ce dernier pour conjurer le journal du magicien, entreposé jusqu’alors dans une sorte de « plan annexe » bien pratique. Boo sourit en regardant le petit volume. Finalement, il n’avait pas fait une si mauvaise affaire avec son ancien maitre, il connaissait pas mal de tours très utiles à défaut de lui donner les réponses qu’il voulait. D’ailleurs, il profita de l’occasion pour prononcer une nouvelle formule, qui envoya la dragon ball dans ce fameux plan, à son grand plaisir. Ce n’est pas que trainer avec une balle de pierre énorme lui posait vraiment problème, mais c’était quand même plus simple. Ouvrant rapidement le carnet à son début, il repéra vite une petite carte de la région, répertoriant divers lieu d’importance pour le nabot, le site de lancement de son vaisseau, diverses régions avec leurs noms, et aussi deux petits points très proche l’un de l’autre, la demeure de Babidi et celle de son père, dans une chaine de montagne visible non loin de là. Sur cette chaine était inscrit le mot « Drako », le nom de la zone surement, enfin peut être… Raaah, saleté de magicien pas foutu d’avoir bonne mémoire! Bon, peu importe. Boo se mit en route rapidement, son corps s’entourant d’une aura rouge. Il se sentait encore énervé. Et le ciel noir n’arrangeait pas son humeur… Il observa le ballet d’éclairs sur la montagne devant lui alors qu’il approchait.

Freezer fonçait à pleine vitesse sous la voute noire de Namek mourante, Boo à ses trousses. Ce monstre avait aperçu les dragon ball! Il ne devait pas faire son vœu, ou tout était perdu! Plus vite! Un autre éclair claqua devant les yeux du poursuivant.

L’être rose stoppa net sa course dans le ciel noir et regarda autour de lui, hébété. C’était quoi ça? Qu’est-ce qu’il s’était passé? Pendant une seconde… Non, c’était rien. Il s’était perdu dans ses pensées voila tout. Un égarement passager. Il se remit en route. Quelques minutes plus tard, il atterrissait dans les montagnes, sur l’une des plus hautes, devant un grand édifice plus noir que la nuit. Il devait faire environ cinquante mètres de haut, une tour pointu, qu’on aurait cru faire partie de la montagne. La demeure de Babidi avant son départ. Boo ne se donna pas la peine d’entrer, il savait que tout ce qui avait de la valeur avait été emmené par le maitre des lieux depuis bien longtemps. Cependant, Boo ouvrit à nouveau le précieux journal et tomba sur le passage qui l’intéressait tout spécialement:

Bientôt, je quitte ce monde misérable pour commencer ma recherche de la créature de mon père. Le cahier que j’ai trouvé n’est qu’un minuscule échantillon des recherches qu’il a mené, et il est fortement dégradé, certainement une conséquence de son combat avec ce salaud de meurtrier. Kaiohshin, que ce nom soit à jamais maudit! Un jour ou l’autre je t’expédierai en enfer sale vermine!

Pendant quelques lignes, un torrent d’insultes toutes aussi rageuses qu’inutiles, puis enfin, la phrase:

Je sais que cette créature s’appelle Boo, et qu’il s’agit tout simplement du plus grand chef d’œuvre jamais accompli dans cet univers. Une créature de rage pure, un magnifique tueur dont la puissance n’a même pas eu d’égale celle des dieux eux mêmes. Il me le faut à mes cotés, lui et pas un autre. Je vais consacrer ma vie à le retrouver, et ensuite je gouvernerai l’univers tout entier. Je n’aurais peut être pas eu tant de peine si j’avais pu mettre la main sur la bibliothèque contenant les recherches de père pour façonner mon propre esclave. Mais elle se trouve dans sa tour, et pour tout dire, j’ai peur d’y retourner. Les Drakos ne sont pas un problème pour mes pouvoirs, mais les reliquats d’expériences de père en ont fait leur domicile, et je ne suis pas sur d’avoir mes chances contre ces choses. Hélas, je pense que tout ce savoir sur la création magique ne me sera jamais accessible, mais qu’a cela ne tienne. Boo existe déjà, et c’est la perfection à l’état brut. Je laisse ce tas de feuillets poussiéreux aux monstres, je vais partir de l’avant. Mes recherches sont concluantes, dans quelques décennies, j’aurais trouvé l’accès pour me rendre au Makaï. Là-bas, je trouverai des esclaves puissants pour m’aider dans ma lutte et me protéger. Un jour père, tu sera vengé, j’en fais le serment, et ton fils règnera fièrement sur les quatre galaxies connues, et sur tout le reste. Aujourd’hui est le commencement.

La suite n’était guère intéressante, un compte rendu des recherches du vieux sorcier, ainsi que ses élucubrations malsaines et autres délires mégalomanes. Il aurait tout le temps de lire ce journal, et les autres tomes. Mais pour l’instant, cinquante millions d’années de conneries abrutissantes et nombrilistes ne le tentait absolument pas. Au lieu de cela, il prononça la formule de renvoi, faisant disparaitre le livre, et reprit les airs. D’après le plan qu’il avait mémorisé, la tour de Bibidi n’était pas très loin, mais pour l’instant invisible. Derrière ce promontoire. Oui, elle était là, et Boo fut saisi par la vision qui s’offrait à ses yeux jaunes et noirs. Monolithique était un faible mot, la tour du père de Babidi faisait passer celle du fils pour une chambre de bonne. D’un seul bloc, elle filait dans les airs, bien plus haut que n’importe quelle montagne, et à sa base large de cinq cents bons mètres, sans compter les diverses malformations naturelles de l’édifice. L’endroit était totalement imprégné de magie maléfique. Plus on montait les étages, plus la tour semblait se confondre avec le ciel, évoluant en même temps que les nuages. Babidi s’était prétendu plus grand sorcier que son père, mais Boo avait des doutes. Ce nabot ridicule aurait il pu lancer un sort dont les effets étaient encore si vif, des millions d’années après? Un cerveau d’idiot, quelque part dans sa tête lui disait « non, certainement pas », soulignant le mot « vantard » au passage. Boo se sentait étrangement excité devant ce bâtiment, renfermant certainement d’innombrables secrets inviolés depuis des temps immémoriaux. Et tout ce savoir, le démon suprême s’en emparerait bien assez tôt. Il entama donc sa descente entre les escarpements qui pointaient de toutes parts. Il ignorait qu’on l’avait prit en chasse depuis un moment déjà. La bête surgit de derrière une falaise dans un bond gigantesque, droit sur sa proie. Au moins six mètres de haut, un corps tout en muscles, en griffes et en crocs tombèrent sur Boo, surprit.

Ce dernier esquiva rapidement les poings de celui que Kaiohshin avait nommé Yakon, et qui se trouvait beaucoup plus rapide qu’il ne l’aurait cru au premier abord, quand la chose avait émergé de l’ascenseur. Il faillit bien ne pas réussir à éviter les griffes énormes qui jaillirent d’au dessus de ses mains. Et quand il se fut éloigné, il contempla la coupure le long de son kimono orange.

La tête rose chuta dans une faille alors que le Drako dévorait sauvagement le corps de boo qu’il avait entrainé de tout son poids dans sa chute. Enfoncé entre deux couches de roches, Boo fut totalement tétanisé. Bordel de merde, mais qu’est-ce qu’il lui arrivait?? Cette fois ci, il en était sur, il avait eu une espèce de flash en voyant la bestiole qui lui avait sauté dessus. Quand il l’avait vu, elle lui avait vaguement rappelé quelque chose… Et il s’était retrouvé dans le vaisseau de Babidi en train d’affronter ce Yakon. Et il avait totalement perdu la notion de l’instant présent, il s’était retrouvé là bas, aussi clairement qu’il était là maintenant. Et cette saloperie qui était en train de le bouffer. Boo serra les dents. Le Drako avait très mal choisi sa cible cette fois. Il penserait à tout ça plus tard, pour l’instant, il y avait un charpie qui l’attendait. La tête à l’antenne sorti de sa faille, trouvant le géant en train de manger avec satisfaction un bras coupé, les restes de la carcasse vidée de ses entrailles à coté de lui. Boo s’approcha du prédateur, une veine palpitant sur son front.
- Tu te régales?
Le Drako avisa la petite boule portant une longue crête flottant dans les airs, et de la surprise apparu dans ses yeux.
- J’espère que ton dernier repas t’as plu, je ne suis pas du tout comestible.
Comme pour confirmer ces paroles, le monstre se plia soudain en deux, hurlant de douleur. Il avait l’impression que quelque chose lui broyait l’intérieur, et de fait, c’était le cas. Sa peau se déforma violemment sur son torse, comme si un poing surpuissant l’avait enfoncé vers l’extérieur. La même chose se répéta des dizaines de fois, fracassant chaque partie du torse de la bête devant le sourire ravi et cruel de Boo. La situation se calma un instant, et la créature tomba à quatre patte, ne se tenant visiblement que par reflexe. À coté de lui, le corps de Boo se releva, se régénérant rapidement, puis tel un mort vivant sans tête, lança un violent coup de pied dans celle du Drako qui s’envola dans les airs. Le corps rose conclu d’une unique boule d’énergie qui rattrapa sa cible presque immédiatement, la faisant exploser.

- « Bom », ce bruit me procure toujours autant de plaisir… Lança Boo pour lui-même, son fidèle Dabra à ses cotés.

- Ça suffit putain! Sortez de ma tête!
Boo s’était rassemblé et fulminait maintenant. Ça recommençait. Maintenant il le savait. Trouver des infos sur lui et ses pouvoirs n’était plus une envie. C’était un besoin. Il fallait qu’il trouve, rapidement. Ou tout ses rêves tomberaient à l’eau. Cette pensée en tête, il s’envola droit sur la porte principale de la tour.
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: [fanfic] Boo: la quête de la perfection

Messagepar Majin-vegeto89 le Sam Août 13, 2011 0:58

Chapitre 7: dans la tour

Quelques secondes suffirent pour que Boo pose le pied devant la porte gigantesque de la tour. Une bonne vingtaine de mètres de haut, à deux battants, antiques, couvert de bas reliefs et de runes Majin anciennes. Et gravé encore plus profondément sur toute la surface de la porte, le glyphe de puissance, le fameux M stylisé devenu le symbole de la famille de sorcier, et de Boo lui-même. Ayant retrouvé sa sérénité, ce dernier approcha avec assurance du bâtant et poussa fermement, sans résultat. Un brin surpris, il appuya plus fort, mais la résistance que lui opposait cette simple porte de pierre noire était impressionnante. Elle ne bougeait pas d’un millimètre.
- Hum… Forcément, il l’as envouté comme le reste…
Boo aurait pu fracasser cette porte comme un rien, il le savait, mais ne sachant rien de l’aménagement des lieux, il ne voulait surtout pas risquer de détruire quelque chose d’important. Il porta un regard plus analytique sur les runes et en déduit rapidement l’utilité: sortilège de fermeture, classique en somme. Un simple mot bien précis ouvrirait sans doute la porte. Boo chercha un instant une possibilité, puis eut une mou étrange, persuadé qu’encore une fois, le madoshi avait choisi l’objet de son culte personnel, autrement dit:
- … Majin Boo?
D’un petit flash, les runes s’illuminèrent brièvement et la porte sembla comme relâchée, s’entrouvrant immédiatement.
- Prévisible…
Le démon n’aurait pas cru ça possible, mais pour la première fois, quelque chose lui semblait malsain, même à lui. Ce culte envers lui-même par son créateur et son nabot de fils était véritablement dérangeant… Oubliant ces considérations, il repoussa la porte sans mal et pénétra dans un long couloir qui l’amena finalement au le hall principal.

Vaste, et très agréable à l’œil. On aurait dit que le tout appartenait à une grotte souterraine, avec des stalactites fusionnant à des stalagmites pour former d’harmonieux piliers. La seul différence était que tout semblait veiné d’une étrange pierre précieuse luminescente, plongeant toute la tour dans une lueur fantomatique, mais néanmoins parfaitement suffisante pour voir l’essentiel. Boo s’avança au milieu de la pièce, et s’aperçut vite qu’il n’y avait pas de plafond, mais plutôt des balcons circulaires tout autour d’un vide central qui montait certainement jusqu’au sommet de l’édifice. Impressionnant. Nul trace d’escalier ni de porte ici, et le visiteur comprenait parfaitement pourquoi. Chaque étage était haut de plusieurs mètres, et la pierre, bien que semblant naturelle au premier abord, ne présentait pas la moindre cavité permettant l’escalade. De quoi empêcher tout voleur ordinaire d’accéder à l’important, tout en ne gênant nullement le propriétaire sachant voler. Tandis qu’il fixait le plafond avec un sourire, les pieds du démon quittèrent le sol et il s’éleva ainsi lentement au fil des étages. De nombreuses portes étaient visible à chaque palier, mais Boo ne s’arrêta à aucun, il fila directement tout en haut, sachant pertinemment qu’un magicien à la tête enflée ne pouvait souffrir avoir ses appartements ailleurs qu’au sommet. Une fois encore, il ne faisait pas erreur, les trois derniers étages n’était qu’une seule immense pièce cylindrique du diamètre de la tour elle-même. Elle avait beau être vaste, elle était littéralement remplie de matériels de magie ou de science, de placard et de coffres. L’unique mur était une vaste bibliothèque remplie de milliers de volumes antiques contenant sans doute des connaissances oubliées depuis l’aube des temps. Seule une petite portion dudit mur, proche de ce que l’on aurait pu appeler le « lieu de vie » une petite table avec un fauteuil extravagant, un lit, quelques décorations, affichait une sorte de baie vitrée magique laissant entrer la lumière faible de l’extérieur, donnant par la même occasion une vue imprenable sur la lande… Déprimante. Pas un grain de poussière cependant, tout semblait comme figé dans le temps, encore de la magie.
- Ça va me prendre des siècles de fouiller tout ça… soupira Boo, que l’impatiente gagnait déjà.

Surgissant de derrière une pile d‘instrument, une étrange créature attaqua soudain le démon qui esquiva tout aussi rapidement, laissant la chose passer par-dessus lui pour allez heurter un mur contre lequel elle explosa en se rependant en tout sens de façon peu ragoutante.
- Qu’est-ce que…?
Boo observa un temps la chose bleue, qu’il eut la surprise de voir se reformer très lentement, prenant l’apparence d’une boule de matière mouvante, caoutchouteuse. Après un moment de réflexion, Boo lança avec un sourire:
- Hum… Reliquat d’expérience je présume? Moi c’est Boo, ravi de te rencontrer.
Le blob rendit la politesse en sautant à nouveau, s’ouvrant en route comme pour saisir le visage de sa proie. Ce dernier fit un léger mouvement de sa main restée le long du corps, et la créature se figea dans les airs, suspendu par télékinésie.
- Voyons comment tu bouges avec ça, transformes toi en pierre.
Sa crête bougea rapidement, jetant un rayon de lumière rose sur la matière bleue qui dans l’instant devint pierre, aussi noire que celle constituant la tour. Boo l’observa un instant et… Il tourna brusquement la tête, attiré par une ombre fugitive à l’orée de sa vision. Rien… Pourtant, il avait bien vu une silhouette… Une silhouette bigrement familière avec sa cape à épaulette blanche. Mais c’était impossible… N’y prêtant plus attention, mais légèrement plus soucieux, le démon laissa tomber sa nouvelle statue et approcha en lévitant du mur bibliothèque, contenant des milliers de volumes. Il en fit rapidement le tour, lisant à la va vite les titres à rallonge certainement très intéressant… Mais inutile tant qu’il n’avait pas d’infos sur lui-même. Enfin, proche du lit minuscule, sur une étagère basse au bord de la baie vitrée, il tomba sur un groupe de livre relié de même façon, avec un titre particulièrement intéressant: « carnet de recherche ». Ravi, Boo tendit la main vers le tome 1. Sa main fut cependant arrêtée à quelques centimètres du but par une poigne formidable. Sans le moindre effort, la main gantée de blanc tordit le poignet rose d’un boo impuissant, transi de douleur, à tel point qu’il en tomba à genou. Il leva les yeux vers son tortionnaire et cru devenir fou.
- Vegeta??

Car c’était bien le prince des saiyens qui le toisait d’un regard dur, pliant son membre comme du papier d’une seule main.
- Tu m’as tué, monstre! Et maintenant ça va être ton tour!
- Ce… Ce n’est pas…
Boo serrait les dents, en rage, tentant de se libérer de la poigne redoutable.
- Tu n’existes pas…
La réaction du saiyen ne se fit pas attendre. Il attrapa Boo à la gorge et l’aplati contre la bibliothèque en hurlant:
- Comment oses tu nié mon existence, monstruosité de la nature?? Tu ne mérites pas de vivre! Je vais t’achever ici et maintenant comme le minable que tu es!
- N… Non! Lâches moi! LACHES MOI!!
En un clin d’œil, Boo se retrouva seul, tremblant, appuyé de lui-même contre l’étagère remplie de connaissances, en train d’agripper de l’air à pleine main. Et il resta là, yeux exorbités.
- Mais qu’est-ce… Qu’est-ce qui m’arrive?
Pas de vision du passé cette fois… C’était bien Vegeta qui venait de manqué l’étouffer sans le moindre problème… Sa gorge et son poignet ne portait pas la moindre marque, mais ils lui faisaient un mal de chien malgré tout. Il fallait qu’il se dépêche! Maintenant, plus une seule seconde à perdre, il devait trouver un moyen de retrouver le contrôle de son esprit avant qu’une hallucination ne le tue… Ridicule… Il était la créature la plus puissante de l’univers, et c’était sa tête qui allait le vaincre…L’ironie était…
- Particulièrement savoureuse n’est-ce pas? Hi! Hi! Hi!
Boo se tourna brusquement vers l’origine de cette voix grinçante.
- Oh non… Pas toi! N’importe qui mais pas toi! Lança-il avec dégout.
Babidi le fixait d’un air supérieur proprement horripilant, riant doucement de la situation.
- Mon pauvre Boo, tu es tellement minable sans ton maitre…
- Fermes là, sorcier de pacotille, je ne t’ai pas donné la permission de me gonfler.
- Mais tu n’as pas le choix, esclave. C’est moi qui commande ici.
- Ah oui? Alors allons y, je joue le jeu, et tu existes bel et bien. Dans ces conditions…
Il disparu un dixième de seconde, et l’apparition fut projeté en arrière jusque contre le mur, ou une main rose le maintenait fermement. Boo avait un sourire fou alors qu’il lançait:
- J’avais tellement envie de faire ça! Au revoir de nouveau, « maitre »!
Il jeta son poing de toute ses forces dans la tête de son ancien libérateur, qui explosa comme un melon trop mur, perçant un trou d’un mètre de diamètre dans le sommet de la tour à l’impact. Et à nouveau il n’y avait plus rien, sauf un trou béant. Boo se plia en deux de douleur, comme si ça tête venait d’exploser, et que son corps en avait subitement quelque chose a faire de perdre la tête. La douleur était vraiment insoutenable. Et la compréhension vint soudain. Il était totalement impuissant contre ses visions. Elles pouvaient le tuer, mais lui se faisait mal tout seul en les attaquants… et maintenant c’était absolument sur, s’il ne se guérissait pas au plus vite, il était cuit.
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: [fanfic] Boo: la quête de la perfection

Messagepar Majin-vegeto89 le Sam Août 13, 2011 1:00

Chapitre 8: les origines

Boo se dirigea rapidement vers les fameux carnets de recherche. Il jeta néanmoins un œil hagard de chaque coté avant de prendre le tome 1. C’était terrible de se l’admettre, mais il était terrifié à l’idée qu’un Goku ou un Piccolo hallucinatoire viennent le réduire en purée. Cette légère hésitation passée, il prit le livre et l’ouvrit rapidement au début. Comme il l’espérait, c’était bien un recueil lui étant dédié comme en témoignait l’introduction:

Ce soir, j’ai eu une vision. Je repensais à notre race, à notre but. Nous sommes très certainement l’espèce la plus sensible et la plus perméable aux flux d’énergie magique qui parcours l’univers. Quand je repense à ma tour, érigé par simple magie, je me rends compte que nous nous perdons en futilités. Nous nous enterrons sur une seule pauvre planète alors que nous pourrions dominer l’univers avec nos pouvoirs. Si seulement ce n’était que notre faute… Ces infectes créatures qui se sont érigés en dieux, les Kaiohshins. Ils nous ont freinés pendant trop longtemps, en nous confinant sur cette planète avec interdiction d’user de nos pouvoirs hors d’ici. Mais tout dieux qu’ils se prétendent, ils ne sont ni omniscients, ni omnipotents. Hoï à réussi à s’échapper sans être arrêter. Il veut trouver une planète recluse et former des disciples si j’en crois ses dires. Il pense que son pouvoir animiste lui permettra d’insuffler une âme démoniaque dans l’objet de son choix et d’en faire un outil de conquête. Je me fiche de toutes ces fadaises, et je refuse de rester dans la clandestinité en priant que les Kaiohshins ne me tomberont pas dessus. Je vais faire mieux que les éviter. Je vais les tuer, tout les cinq. Si je n’ai aucune chance tout seul, je peux me forger l’arme qui les mènera à leur pertes. Je vais créer l’arme ultime.

De nombreuses pages sans intérêt notable, plus un journal intime du sorcier qu’autre chose, puis:

J’ai eu de la chance aujourd’hui! Un vaisseau alien a atterri non loin d’ici. C’est encore plus parfait que ce que j’aurais pu imaginer. Tous possédaient du vice en eux, et leur chef par-dessus tout! Cet imbécile possède une puissance stupéfiante, et a été assez sot pour se réclamer comme « l’empereur incontesté de la galaxie » rien que ça. Son nom était curieux… Fréon, je crois. Bref, j’ai maintenant tout un équipage d’esclave à mes ordres, dont ce Fréon qui me sera particulièrement utile. Je ne veux pas risquer qu’un Kaiohshin repère ma magie dans l’univers, je vais les renvoyer me chercher ce dont j’ai besoin. J’en suis convaincu maintenant, le guerrier parfait sera celui qui saura s’adapter et résister à n’importe quelle situation sans faillir. Fréon et ses hommes vont recueillir toutes les informations et spécimens intéressants qu’ils trouveront dans leurs explorations. Par sécurité j’ai laissé sortir toute la puissance de l’équipage et de leur chef, ils iront plus vite et plus facilement. Je ne pourrais pas tout le temps être derrière eux, je laisse Fréon continuer sont petit jeu de conquête. Il peut bien annexer tout l’univers et créer un empire qu’il pensera pouvoir durer des millions d’années, je m’en fiche. Une fois ma créature au point, je me libèrerais de mes chaines et je récupèrerais ce qui m’appartient.

Intéressant peut être, mais inutile… Boo continua tout de même sa lecture, page après page. Il trouvait ça assez fascinant au final, il avait un peu l’impression d’assister aux étapes ayant conduit à sa naissance. Et c’était le cas au final, Bibidi était remarquablement précis dans ses écrits, et consignait nombre de détails. Les anecdotes s’espacèrent pendant un temps, Bibidi effectuait des recherches préliminaires, dans des termes aussi nébuleux qu’ésotérique, et pour tout dire, c’était plus souvent un charabia illisible qu’autre chose. Enfin, un autre passage utile, situait quelques années après le précédent:

Fréon est revenu! Avec dix vaisseaux pleins! Il m’a ramené une quantité énorme de spécimens des quatre coins de la galaxie. J’ai de quoi faire des expériences pendant des mois! Je suis tout excité, ma créature verra bientôt le jour! Enfin, ne brulons pas les étapes. Et mon cher esclave m’a donné un ouvrage particulièrement passionnant. Certaines espèces ce sont avérés trop fortes pour lui, ou trop insaisissables selon ses termes. Il a consigné tout ce qu’il savait dans ces cas là. Plus je lis ce « bestiaire » comme il appelle ça, et plus je suis ennuyé de ne pouvoir ajouter ces aliens à mes expériences, certaines sont vraiment étonnantes si ce qui est écrit est exact. Mais peu importe, je ne suis qu’au début du voyage. Fréon va repartir et me ramènera plus de sujet dans quelques temps, en attendant je vais m’occuper avec ce que j’ai.

Boo leva un sourcil très intéressé après sa lecture. Un livre contenant une liste d’espèce n’ayant pas participé à sa conception? Extrêmement intéressant. Il ferais du plus ample recherches à ce sujet plus tard. Il reprit sa lecture, trois ans plus tard:

Expérience 122:
Il s’appellera Boo. J’avais ce nom en tête depuis un moment, je le couche enfin sur papier, ça conviendra très bien. C’est difficile. J’avais pensé que créer un corps indestructible serait tout indiqué, mais la densité de cellule dans ce cas là rend non seulement la chose horriblement lourde, mais aussi terriblement lente et raide. Le résultat est une sorte de métal gris indéfinissable. Tant que la matière était en fusion, j’ai pu la malaxer et lui donner la forme d’une sorte de golem. Il devait faire une vingtaine de mètres de haut et j’ai utiliser tout l’alliage que j’avais mis au point. J’ai essayé d’utiliser l’animisme, mais le résultat est totalement inutile à mes yeux: le golem ne bouge quasiment pas malgré tout ses efforts. Par contre, je me demande si quoi que ce soit dans cette galaxie pourrait briser cette armure… mais qu’importe, l’expérience est un échec. Si je reste convaincu que l’invulnérabilité du corps est une bonne idée, il faudra l’atteindre d’une autre façon…


Les années défilèrent de plus en plus à partir de ce stade:

Expérience 306:
Fréon m’a débarrassé de ce métal inutile, il m’a parler de l’utiliser en petite quantité un peu partout dans la galaxie pour son armée… Bah, peu m’importe, je continu ma recherche. J’ai fait une découverte extrêmement prometteuse. Une créature que j’avais utilisé dans mes expériences a montré une capacité de régénération des blessures assez extraordinaire. J’ai du lui réduire le crane en bouillie pour finalement la tuer. Voila peut être ma solution, un corps qui pourra être blessé, mais qui guérira très vite. Si je peux pousser ce concept jusqu’au bout, ce sera parfait.

Expérience 307:
Une vrai gageure… Cette fois ci, c’est certain, ma créature ne sera pas indestructible, elle se régénèrera. J’avance petit à petit. Le corps que j’ai façonné peut guérir de sévère blessure, mais si l’on touche un point vital, la mort est immédiate. Je dois poursuivre les recherches. Supprimer la notion de point vital. Mais comment?

Expérience 307 (résultat final):

Enfin… Je suis épuisé. Je crois que jamais je n’ai utilisé autant de magie pour si peu de résultat. C’est un échec. Apparemment, il est impossible de rendre une créature vivante virtuellement invincible… En saturant le sang d’une de ses créatures régénérantes de ma magie, j’ai pu augmenter la vitesse et la portée du soin au stade de véritable reconstruction spontanée. En soit, c’est un véritable succès, mais mon sujet test, que j’ai réduit en bouillie, n’a pas réagis de la façon escompté. En effet, la perte totale de son cerveau a totalement détruit son esprit et l’a transformé en légume, bien qu’il soit revenu à l’exact identique de ce qu’il était avant… Je n’arrive pas à palier à ce problème… Je vais m’attaquer à d’autres détails pour me changer un peu les idées et avoir l’esprit plus clair.

Expérience 359:

Que d’échecs jusqu’alors… je commençais presque à me décourager… L’esprit que je suis en train de mettre au point est une vrai perle de création. Je me suis rendu compte de quelque chose qui aurait du me sauter aux yeux immédiatement: j’ai besoin d’un esclave et d’une machine à tuer, pas d’une créature intelligente! C’était si simple dans le fond… J’ai concentré dans cet esprit de la noirceur à l’état brut. Il sera à peine plus qu’une bête sauvage, mais le vice profond dans ancré en lui permettra qu’il ne devienne pas fou après la première destruction du cerveau. On ne peut pas effacer ce qui n’existe pas après tout. Mon Boo ne sera que pulsion meurtrière, et je ferais en sorte qu’il m’obéisse. Si j’arrive à le lancer sur mes ennemis, il les annihilera, j’en suis sur. Je peux finalement reprendre comme base corporelle la matière biologique que j’ai mis au point il y a des années. Ce n’est pas parfait bien sur, mais je ne m’arrêterai pas. Pas maintenant.

Expérience 413:

Fréon m’est d’une aide précieuse. Je n’aurais jamais pensé ça quand je l’ai asservi, il y a si longtemps. Très régulièrement, il revient à moi avec des absorbeurs pleins de bonne énergie bien juteuse. J’ai passé tant de temps à tenter d’augmenter magiquement le pouvoir de mon Boo, mais c’est tellement plus simple de lui insuffler l’énergie vitale de centaines de milliers d’êtres. Nous restons prudents bien sur, les Kaiohshins ne doivent pas se douter de quelque chose. Mais Boo sera bientôt assez puissant pour réduire en purée ces faux dieux.


ENFIN! Après une longue et fastidieuse lecture, Boo finit par trouver le passage qui lui apportait ce qu’il voulait savoir:

Expérience 500:

Bien, j’ai effectué quelques menus améliorations à certains aspects de Boo, avant l’éveil final. Je suis ravi, c’est véritablement la créature ultime. En premier lieu, j’ai fait en sorte que cet esprit, bien qu’incapable de raisonnement complexe, soit une véritable éponge de mécanisme physique. Technique de combat, attaques énergétiques, processus physique… Tout ce que mon Boo verra, il sera capable de le reproduire à la perfection, il ne cessera pas d’évoluer ainsi. Mais cette modification mentale à produit un effet totalement inattendu et finalement très heureux: la matière biologique imprégné de magie qui constitue le corps de Boo à l’air maintenant capable d’absorber d’autres êtres vivants, à la manière dont le cerveau absorbe une technique. Un sujet de test proche en a fait les frais. Il s’agissait d’un alien dont je tentais d’extirper le don de transformation de la matière dont il était doté. Mon Boo, bien qu’inconscient, a instinctivement absorbé l’alien. Son corps a changé, il a gagné une sorte de crête étrange sur la tête, ainsi qu’un drôle de pantalon bouffant… Et le comble du bonheur, c’est que son pouvoir semble s’être intégré à celui de Boo, comme son esprit. Je dois m’occuper immédiatement de cela…

Expérience 500 (dernier détail, le rituel de Purge)
J’ai effectué la purge de l‘esprit absorbé, qui n’aurait été utile à rien sinon à rendre Boo moins contrôlable. Ce qui me fait penser que si cette incident devais se reproduire, il me faudra dans les plus brefs délais procéder au rituel de Purge à nouveau. J’ai peur que l’esprit très spécial de ma création ne soit pas fait pour cohabiter avec un autre… Deux esprits dans la même tête… De quoi rendre totalement fou mon pauvre esclave, et je n’ai pas fait tout ça pour échouer pour si peu. Ce rituel est très complexe, je préfère le coucher noir sur blanc pour le cas ou. J’ai tant de chose en tête…

Il convient de noter que malheureusement, le rituel n’es pas parfait, loin sans faut, mais pour bien comprendre son fonctionnement, il est nécessaire aussi d’expliquer les diverses conséquences d’une absorption:
L’esprit artificiel de Boo s’approprie par l’absorption la totalité du savoir de sa victime, ainsi que l’ensemble de ses souvenirs et expériences. De cause à effet, une partie de la personnalité de l’absorbé imprègne l’esprit de façon définitive, et le rituel ne peut en rien combattre cela. Il faut aussi comprendre que le nouvel habitant du corps est toujours vivant, et c’est là que se situe le plus grave. L’inconscient de la victime pourrait envoyer des flashs, des réactions incontrôlées et que sais-je encore, et cela déséquilibrerai totalement l’esprit de Boo. Il se pourrait même que ça lui soit fatal. Et c’est là que le rituel de Purge intervient. C’est magnifique, Ce rituel isole en quelques sorte la personnalité de l’absorbé. Ça n’enlève pas l’empreinte dans l’esprit de Boo hélas, mais tout les effets secondaires de l’absorption disparaissent. Le rituel est long et difficile, et je ne sais pas comment réagira Boo une fois conscient si je dois l’effectuer, mais je note si dessous le procédé.


Boo lu avec avidité et ferma violemment le livre avec un grand sourire. Il avait trouvé ce qu’il lui fallait, et serait bientôt tranquille. Le rituel était extrêmement complexe, et il n’avait aucune idée de l’effet que cela produirait sur lui. Il savait à présent que Bibidi avait du l’utiliser au moins deux fois de plus avant sa mort, bien qu’il ne s’en souvint plus. Il avait apparemment tout le matériel nécessaire dans le labo de cinquième étage, d’après les dires de Bibidi. Il bondit vers l’ouverture central, le livre à la main. Au travail!
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: [fanfic] Boo: la quête de la perfection

Messagepar Majin-vegeto89 le Sam Août 13, 2011 1:01

Chapitre 9: le rituel

Une vague d’énergie de faible intensité vaporisa le monstre bleuâtre qui avait tenté de s’en prendre au démon ultime au centre de la salle des laboratoires du cinquième étage. Comme partout dans cette tour, la vaste pièce en forme de coude étaient encombrée de matériel de recherche, de vieilles cages, bocaux, bassins et autres instruments. Le milieu de la pièce était cependant parfaitement nettoyé, car pourvu d’un cercle d’incantation gravé sur le sol par Bibidi à l’époque. Boo se situait à l’exacte centre de la sphère, et depuis un moment maintenant, s’activait à détruire toute les étranges créatures difformes qui lui sautaient dessus. Encore des résidus d’expériences pensa le combattant en traversant de son poing une sorte de squelette de métal grisâtre. Boo comprenait à présent pourquoi Babidi ne s’était pas aventuré trop loin dans la tour. Pour lui, ces bestioles étaient risibles, mais pour le petit gnome faiblard… Il vit soudain une sorte de tête sur patte atterrir sur un espèce de chaudron géant et ouvrir une gueule béante vers lui. Il lança pour toute les choses qui approchait de lui en rampant, courant, marchant, sautant ou volant:
- Franchement les gars, il serait grand temps de vous résigner, vous voyez bien que ça ne sert à rien tout ce que vous faites…
La tête sur patte réagit en relâchant un long jet de flammes orangées qui engloba rapidement le démon. Ce dernier resta au milieu de la vague avec une sorte de sourire désolé. Il tendit un bras et sembla saisir une gerbe de feu dans sa main. Quand la tête cessa son attaque, une flamme flottait toujours dans la main que contemplait Boo.
- Bof… Toujours bon à prendre…
Il ferma le poing sur son acquisition, puis s’adressa au pyromane:
- Voyons voir ce que ça te fait à toi!
Il prit sa respiration, et relâcha alors un monstrueux torrent de feu, dix fois plus fort que le précédent, directement sur son adversaire qui finit carbonisé en une fraction de seconde. Il arrosa copieusement l’intégralité de la salle, brulant au dernier degré toutes créatures sur place. Quand il fit cesser son souffle, la salle était envahi de feu. Il ne put s’empêcher de passer sa main derrière sa tête en souriant d’un air gêné avant de dire pour lui-même:
- J’en ai peut être un peu trop fait…
Sa crête se redressa au dessus de sa tête et s’illumina un bref instant. La seconde suivante, toute trace de feu avait disparu.
- Bon, ça réglé, on va peut être pouvoir passer à la suite!
- Il faudra d’abord me battre Boo!

Son sourire s’évanoui, remplacé par un masque de peur. Il tourna sur lui-même pour éviter de justesse le coup fulgurant du Namek sortit de son esprit pour le tuer. Boo esquiva avec difficulté les attaques rapides et puissantes, s’empêchant de toutes ses forces de contre attaquer. Pendant quelques minutes peut être, le démon et son hallucination rebondirent contre les murs, si vite que l’espace de la salle immense semblait ridicule tant Boo la traversait vite d’un bout à l’autre. Il fallait à tout prix que ça s’arrête… Et le monstre rose ne voyait qu’une seule issue. Voyant Piccolo poser deux doigts sur son front, il atterrit brusquement et écarta les bras en hurlant:
- VAS Y!! TUES MOI SI TU EN ES CAPABLE!!
- Makankosappo!
La terrible vrille attrapa sa proie en une fraction de seconde et lui transperça l‘estomac. Il chuta à quelques mètres de son frère Goku, lui aussi gravement touché. Puis la Terre s’effaça et Boo se retrouva sur le dos dans la salle obscure, crachant une gerbe de sang bleu. Il se mit difficilement à quatre patte et baissa les yeux sur son torse. Comme il s’en doutait, son corps avait réagit à l’hallucination en ouvrant un trou béant en plein milieu du ventre… Et dieu que ça faisait mal…

- Ce… Ce n’est pas réel… Arg… Un simple trou ne peut… Aaah… Ne peut pas me tuer… J’ai survécu à bien… Pire… Ré… Régénères bon sang… Allez!
Lentement, très lentement, la plaie commença à se refermer, centimètre par centimètre. Enfin, la blessure fut comblé et la douleur s’effaça, de même que le sang dans sa bouche, réabsorbé par son corps de nouveau entier. Il se releva, confirmant de manière sur que son ennemi vert avait disparu. Il se tint bien droit et passa une main sur son ancienne blessure:
- J’ai eu chaud cette fois… Il faut en finir.
Résolument, il marcha vers le cercle. Par chance, il avait été épargné, c’est tout ce dont il avait besoin, mais l’extrême complexité des runes lui aurait prit des heures à retracé en cas de dégâts. En vitesse, il se plaça en plein milieu. Maintenant, c’était l’inconnu… Babidi n’avait pas la moindre connaissance de ce rituel, et son père était resté vague. De plus, ce dernier n’était pas la cible, il était le lanceur, il ne savait absolument pas l’effet que le rituel faisait à sa créature. En plus, il avait purgé les esprits un à un, et là, il en avait cinq à « endormir ». En tout cas, sa mémoire photographique allait lui être utile, la formule était incroyable longue et compliqué, et il valait mieux éviter de se tromper, juste histoire de ne pas purger son propre esprit ou autre joyeuseté du genre… il leva les bras à hauteurs d’épaules et entama la récitation. Les mots commencèrent à couler de sa bouche, emprunt de son énergie magique et vitale. Il ne faisait pas une erreur, dans une concentration absolument totale. Normalement, la purge commençait quand le dernière syllabe était dite. Les minutes défilèrent, sans qu’il ne montre le moindre signe de fatigue, toujours en train de psalmodier, sa voix rependant comme une étrange mélopée dans les couloirs et les salles de la tour. Le temps passa… Et une heure fut bientôt écoulé. Dans le laboratoire, le cercle magique était incandescent, l’atmosphère rose, et mauve, tandis que Boo irradiait d’énergie magique. Enfin, la dernière syllabe passa ses lèvres, et son esprit explosa. Tout devint noir…

Puis, à nouveau, une faible lueur, haut dans… Le ciel? Boo observa les alentours, et lui-même. Il était bien Boo, avec son grand corps rose élancé, et sa longue crête. Par contre, la tour avait disparue, remplacé par un paysages de montagne. Il regarda autour de lui, et vit alors deux hommes, qu’il reconnut immédiatement, malgré leur jeunesse. Goku et Vegeta se faisait fasse, Chacun sur un pic rocheux. Le prince des saiyens portait une queue et une armure à épaulette. Le premier combat des deux rivaux! Boo le revoyait comme si c’était hier… Mais qu’est-ce que lui foutait là? Il s’était attendu à beaucoup de chose, peut être a combattre ses hôtes un par un? Mais ça? Il s’approcha très prêt des deux combattants, et vit qu’eux n’avait aucune conscience de sa présence. Alors quoi? Il était spectateur? Soudain, les deux saiyens se jetèrent l’un contre l’autre et passèrent à l’attaque. Le plus étonnant, c’était que Boo pouvait prévoir à la seconde prêt chaque échange du duel tant il était clair dans ses mémoires. Il observa avec fascination pendant quelques temps, tentant de comprendre son rôle dans cette histoire. Il comprit finalement quand, projeté par le puissant coup de point du Kaioken de Goku, Vegeta le rasa de très prêt. Il se sentit soudain attiré, comme aspiré à l’intérieur du saiyen, juste avant que ce dernier ne s’éloigne. Alors… C’était ça? Il devait, quoi? Prendre un rôle dans l’histoire? La… La changer? Mais oui, après tout… S’il revivait un souvenir de Goku ou de Vegeta, il revivait un des moment qui avait participé à la création de ses personnalités. Et quoi de mieux que de les détruire pour enfin avoir la paix? Sa valait le coup d’essayer.
- Cette planète ne m’intéresse plus! Je vais la faire voler en éclat!!
Vegeta décolla soudain dans le ciel. Le Garrick Gun! C’était la chance du démon. Il se jeta droit sur le prince des saiyens, et en quelques fut soudain aspiré avec aisance en lui. La tête de Boo sembla exploser quand il se confronta à la pleine puissance de la personnalité du terrien d‘adoption, loin en dessous de lui. Il se confrontait bien à l’esprit de Goku dans ce bras de fer mental. Il allait tester sa théorie immédiatement. Il possédait le corps de Vegeta, et ses pouvoirs de l’époque, il ne pouvait pas l’écraser d’un doigt comme il aurait pu normalement. Il fallait ruser:
- Tu ne survivra jamais à mon Garrick Gun! Tu sera réduit en poussière avec la terre!!
Mais il n’attaqua pas. Et comme il s’y attendait, une fraction de seconde plus tard, Goku tira son monstrueux Kaméhaméha, et Boo/Vegeta se jeta hors de sa trajectoire. La vague passa largement à coté de lui, et Boo vit le saiyen afficher un air horrifié. Le flux cessa, et le démon descendit rapidement vers son ennemi tremblant d’épuisement. Quand il atterrit juste devant lui cependant, Goku sourit et lança:
- Tu m’as bien eu enfoiré… Je suis à toi maintenant, je n’arriverai pas à lutter…
Boo leva la main vers le saiyen et répondit:
- Consoles toi en te disant que c’était de la triche…
Et il décapita son adversaire d’une attaque hyper concentrée. Aussitôt, la douleur diminua fortement et le décor changea. Il était de nouveau lui, sur Namek, telle qu’il l’avait vu dans ses visions, une terre mourante, noyée d’orages et de tempêtes. Ça avait marché! Une partie de la pression exercée par Goku s’en était allé avec sa mort incohérente dans ce souvenir.

Boo se posa cependant une question: comment le petit teigneux ou le gros abruti qu’il avait été avait il pu faire ce genre de chose à l’époque? Ils n’avaient absolument pas l’intelligence pour comprendre une mécanique de ce style… Bibidi! Ça ne pouvait être que ça… Comme si le rituel pratiqué par le mage était grandement aidé par la présence extérieure! Comme une fonction automatique en fait. Lui expérimenté la version sans aide, à la main pour ainsi dire… Et bien, ne restait plus qu’a ce mettre au travail alors… endormir toutes ces personnalités une à une. Là, normalement… Oui! Ils étaient là! Oups, ça n’allait pas être si simple cette fois… Freezer faisait face au super saiyen de la légende, tellement plus fort que lui à tout point de vue… Mais Boo avait un avantage, lui connaissait l’avenir. Mais il fallait faire vite, Freezer avait lancé ses disques d’énergies, dans quelques secondes, il serait en morceau! Déployant son aura, le démon fonça droit sur le tyran et prit possession de son corps au moment ou il atterrissait sur la trajectoire de ses disques.
- Ne te relèves pas!! Restes couché!!
À ce conseil, il obéit en tout point et s’aplatit au sol. Une seconde plus tard, les deux kienzan le frôlèrent. Il se remit d’aplomb et rappela les disques dans ses mains. Le super saiyen l’observait, étrangement soulagé qu’il ait suivi son conseil. Rapidement, il atterrit, et Boo lui lança:
- Merci de l’avertissement, très sympa de ta part.
- Je te l’ai déjà dit, je n’ai aucune envie de te tuer, vas t’en immédiatement!
- Si tu le veux bien, on va juste refaire un tour de Kienzan avant d’en finir.
Surprit, le super saiyen esquiva cependant avec rage les deux disques qui se relancèrent à sa poursuite. Ce ne fut cependant pas aussi facile cette fois, bizarrement, le tyran avait l’air d’avoir gagné incroyablement en maitrise en l’espace de quelques secondes. Tandis qu’il virevoltait en tout sens, en bas, Boo se rendit compte de la futilité de ce stratagème. Néanmoins, cela lui faisait gagner du temps pour tenter une immonde petite tricherie qui l’arrangerai bien. Freezer ne savait pas repérer les énergies, mais Boo, lui, le pouvait. C’était dur au travers de ce corps, mais finalement, le démon réussit à repérer l’énergie folle du super saiyen. Parfait. Il accrocha mentalement cette force, et utilisa alors un de ses savoirs emprunté… Et se volatilisa. Quel ne fut pas la surprise de Goku lorsque le tyran sorti soudain de nulle part pour lui enfoncer un poing dans la figure qui le projeta… Droit sur un disque d’énergie qui lui traversa la poitrine. Le décor disparu, ainsi que la douleur. Cette fois, Goku avait disparu de son esprit, malgré la fameuse trace indélébile qu’il en gardait. Il savait enfin clairement qu’elles étaient ses souvenirs et les autres, mais restait le nouveau Boo, celui avec un rêve. Absolument parfait. Suivant!

Le noir laissa place à un paysage d’ile magnifique, entouré d’une mer bleue étincelante. Au milieu, Piccolo affrontait C17 avec hargne. Hum… Piccolo devait donc mourir… Prendre le contrôle de C17 et le dépassait au niveau technique? Son regard tomba sur C16, et il sourit avec sadisme. Quelques secondes plus tard, C16 bondissait sans un mot dans la bataille, bousculant sans ménagement C17 pour fouetter Piccolo d’un coup de pied surpuissant. Il fonça, dépassa le Namek et l’accueillit de son poing éjectable en plein sur le haut du crane. Piccolo tenta de se reprendre, totalement dépassé, et lutta de son mieux, mais il n’était vraiment pas du tout au niveau. L’autre poing du cyborg l’aplatit au sol, puis Boo dirigea son canon à l’air libre sur lui et lança:
- Flamme de l’enfer!!
Quelques secondes tout au plus, et s’en fut finit du Namek, qui disparut en même temps que l’ile.

Boo lui-même réapparut au dessus d’une zone de montagne, ou deux puissances fulgurantes s’affrontaient. De plus en plus facile…
- Zut! Cria Majin Vegeta en se jetant à nouveau sur rival.
- Attends Vegeta! Une seconde! Fit ce dernier, figeant l’autre.
Puis, tandis qu’il sortait un petit sac, il ajouta:
- Je n’ai pas été parfaitement honnête avec toi, Vegeta… Je ne suis pas encore à mon maximum.
- QUOI? ORDURE!
- Je vais te montrer, désolé de t’avoir menti…
Avec un sourire qui le rendait méconnaissable, Goku ingurgita un senzu et laissa éclater son aura dans toute sa force. Il commença à changer, ses cheveux à s’allonger, sa puissance s’élevant sans limite… Et elle explosa, laissant Vegeta yeux grand ouverts devant son rival qui l’avait plus que surpassé. Le super saiyen 3 parla à nouveau:
- Voila… Et maintenant, je t’achèves…
Aussitôt, un poing explosa la mâchoire du prince des saiyens qui partit comme un météore à travers le paysage. Mais à peine avait il pu reprendre le contrôle qu’un rayon d’énergie lui traversait l’estomac de part en part. alors qu’il agonisait, deux mains lui saisirent la tête, et tournèrent violemment. Noir…

La salle du temps… et Majin Boo devant les deux gamins sur le point de fusionner. Les mains sans doigts de Boo se fermèrent sur les poignets des enfants sur le point de joindre leurs doigts, provoquant la plainte de ces derniers:
- Hé!!! On t’as dit d’attendre!!
- Désolé, mes chers petits amis, je n’ai pas le temps de m’amuser.
Piccolo observa avec effroi le massacre des deux gosses, puis, tétanisé d’horreur, finit par trouver la force de se tourner vers la porte. Il allait enfermer le monstre pour toujours… Il allait…!
Un poing rose d’une extraordinaire longueur lui transperça la tête, détruisant son cerveau si précieux. Boo s’exclama:
- Deux en un!

Et enfin, le démon ultime sut qu’il était au bout du chemin. Dans son corps précédant, il tenait dans sa main le prince des saiyens qui venait de perdre tout espoir. Le tuer donc, pas l’absorber… Très bien… D’un coup du tranchant, il décapita proprement le saiyen, et se sentit soudain totalement libre!

Il reprit conscience dans le cercle, debout comme il était au départ. Il regarda les alentours quelques secondes, puis partit du rire le plus joyeux qu’il ait jamais eu:
- Plus de visions! Plus d’hallucination! Je suis libre!!!
Le rire dura longtemps, jusqu’à ce qu’enfin, il retrouve son calme. Il entendit les grognements des monstres autour de lui, qui avait attendu que la magie s’estompe pour attaquer. Il dit:
- Je pourrais vous tuer… Mais…
Il prononça une formule qu’il avait trouvé dans le journal de Bibidi. Aussitôt, les créatures commencèrent à se tordre sur elle-même, à hurler et gémir. et enfin, elles se relevèrent, arborant sur le front quand elles en avaient un, ou ailleurs, un M noir stylisé. Content de lui, le démon s’adressa à ses nouveaux larbins:
- Bon, vous allez commencer par me nettoyer tout le bordel dans cette tour. J’aime bien l’architecture, et le voisinage me convient… Je m’installe!
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: [fanfic] Boo: la quête de la perfection

Messagepar Majin-vegeto89 le Sam Août 13, 2011 1:03

et voila du nouveau^^. bon alors, vous allez bien aimé ou totalement détesté, je pense... on change carrément d'ambiance, et de tout en fait... on va voir :?

Chapitre 10: Vitae

Quand mes hommes et moi avons posé le pied sur Vitae, une petite planète perdue au confins de mon empire, nous avons cru avoir trouvé une planète de paysans facile à asservir. En effet, les Vitan, comme ils se nomment eux même, ne semblent pas posséder la moindre technologie avancée. Quel ne fut pas notre erreur… J’ai réchappé de cette planète d’extrême justesse, avec l’impression d’être poursuivi par la moindre créature, animale, végétal, quel qu’elle soit… Comme si la nature elle-même avait voulu défendre ses résidents… C’est totalement absurde, évidemment, Maitre Bibidi, mais je n’ai pu ramener aucun spécimen de cette endroit… Si vous deviez vouloir vous y rendre vous-même, je vous supplie de me laisser vous accompagner pour vous protéger. Les chamans de ce peuple pratiquent une étrange magie, et bien que je n’ai aucun doute sur vos pouvoirs, je ne souhaite pas qu’il vous arrivent malheur.

- Empereur Fréon, serviteur de notre maitre à tous, le grand Bibidi.


Vitae était certainement une des planètes les plus resplendissantes de l’univers. Une sorte de gigantesques boule de verdure luxuriante et de lac turquoise, de majestueuses montagnes aux sommets immaculés, de long fleuve grouillant de vie, un véritable Eden en vérité. Vierge de tout danger venu de l’extérieur depuis des temps immémoriaux… Du moins jusqu’à présent.

Sur une colline émeraude, non loin d’un paisible troupeau de créatures ressemblant vaguement à des cerfs, quoique que certainement deux fois plus gros et vigoureux que leurs homologues terriens, le silence de l’après midi régnait en maitre. Cependant, une sorte d’étrange vent de panique, mu par un instinct animal infaillible, poussa soudain le troupeau à s’égayer en tout sens, terrifiés par un terrible pressentiment. Quelques secondes plus tard, dans un grésillement inconnu sur cette planète, une créature incroyable apparut de nulle part, à quelques mètres en suspension au dessus du sol. Sa couleur rose éclatante jurait atrocement avec le vert et le bleu des environs. Boo regardait autour de lui, visiblement ravi d’être arrivé à bon port.
- Joliiiiiii… Pas mal comme coin. Et les coordonnées étaient exactes, parfait.
Le démon était venu ici après avoir lu un passage du Bestiaire qu’avait rédigé le larbin de Bibidi des millions d’années auparavant. C’était trop tentant, des Chamans aux pouvoirs si grands qu’ils pouvaient mettre en échec un membre de la race de Freezer… Un met de roi pour un gourmet comme Boo. Suite à son installation dans la tour de son créateur, le nouveau maitre des lieux avait consulté de nombreux livres de la bibliothèques jusqu’à ce qu’il retrouve le bestiaire. Tout cela lui avait permis d’affiner un peu son objectif d’origine: il ferait en sorte de ne prendre que l’élite de chaque race, l’individu le plus fort de tous. Beaucoup moins de risques, et d’esprits à purger après coup. Mais bon, il était temps de s’y mettre, reconnaitre un peu les lieux, trouver l’indigène le plus fort du lot, et le prendre, simple comme bonjour. Sur cette pensée optimiste, il se mit en route tranquillement, volant à moyenne altitude. Quelques temps passèrent sans rien de bien notable, et le démon était un peu étonné. Il pouvait ressentir l’énergie de tout les êtres vivants un peu vigoureux de la planète, et de ce qu’il sentait pour l’instant, le niveau était extrêmement faible… Bien sur, ça aurait été bête de s’arrêter à ce constat. lui-même pouvait dissimuler sa puissance au point de paraitre l’équivalent d’un terrien, alors… Un cri inattendu sorti la créature rose de ses réflexions. Un cri féminin semblait il… Enfin quelqu’un! Avec un sourire, Boo bascula dans la direction du cri, prèt à rencontrer les fameux Vitan. Volant au dessus de la forêt, il finit par apercevoir une butte dominant une clairière et s’y posa. Un instant plus tard, l’auteure du trouble sonore jaillit d’entre les branchages.

Il s’agissait en fait d’une gamine qui courrait à perdre haleine. De morphologie vaguement humaine, elle était petite et fine, la peau brune claire, lisse et élastique. Son visage était très humanoïde dans l’ensemble, si l’on excepté les deux protubérance tombant de chaque cotés de son visage comme des mèches de cheveux, sauf qu’elles n’étaient constituées d’aucun poil. Pour peu que Boo ait été bon juge en la matière, il lui aurait peut être donné… Six ans? Sept? Une enfant de toute évidence. Ladite enfant était vêtu d’une tunique très simple, en peau de bêtes fort bien façonnées. Ces petits détails relevés, et la vue extrêmement perçante du démon ayant capté la peur sur son visage, il décida de s’intéresser aux origines de sa fuite, qui faisaient un boucan du diable sous le couvert des arbres. Trois autres créatures surgirent alors en arrachant tout sur leur passage. Cette fois ci, c’était des adultes, et des males, nettement plus épais et grand que la petite fluette, l’un deux faisaient une taille totalement démesuré et devait approcher les quatre mètres de haut, pour deux et quelques de large. Ses deux congénères, bien que grand aussi, semblaient ridicule en comparaison avec leur minuscules deux mètres. Boo observa un moment le spectacle de la poursuite le long de la grand clairière avec un certain amusement, et… Il ne savait pourquoi, un certain inconfort… Pourtant, de voir cette espèce de demi portion poursuivie par les trois grands malabars avait tout d’une bonne scène comique selon le démon. Il n’allait pas les déranger quand même… Tout le monde a bien le droit de s’amuser un peu, et maintenant qu’il connaissait un peu mieux l’espèce, aucune raison de se déranger avec ces mouches… Alors pourquoi il ne bougeait pas? Son sourire s’était effacé. Bon, pour aujourd’hui ou pour demain? Enfin, il fit demi tour et s’envola rapidement.

La jeune fille courait depuis si longtemps maintenant… Elle n’en pouvait plus… Mais si elle s’arrêtait, elle était morte, c’était certain. Les membres de la tribu Oklaï avait en horreur ceux de son propre clan, les Nagaï. Si elle avait su qu’elle tomberait sur eux, elle serait resté chez elle ce matin! Dans le terrible état de nerf ou elle se trouvait, le moindre événement risquait d’arrêter ses cœurs. Bien sur, c’est à ce moment là qu’un traitre d’oiseau gris jaillit des herbes devant elle, la déconcentrant la seconde qui la fit déraper et s’étaler de tout son long dans la poussière. Elle entendit de grand rire derrière elle quand les trois ennemis du clan la rejoignirent et l’encerclèrent.
- On te tiens, Skall!
Skall… « Sans lien », la pire des insultes qui pouvaient être faites à un Vitan. Le monstrueux colosse la regardait avec un sourire ravi et sadique.
- On dirait qu’on est tombé sur une créatrice mes frères! Quelle chance! C’est si rare et si précieux.
- On la ramène au village? Demanda l’un des plus petits.
- Un peu, oui! Le chef nous récompensera pour une telle prise! Peut être qu’il nous bénira!
La réaction à ces mots fut des plus enthousiastes. Mais l’enfant n’était pas prête à se laisser emmener chez ces monstres.
- Ne me touchez pas, vous m’entendez?? Il est interdit de faire du mal aux créatrices, c’est la loi!
- Oh… Tu sais, les lois des anciens… Notre chef nous a expliqué tout les mensonges de vos vieux réfractaires, il nous emmène vers l’avenir, lui. Assez parlé, suis nous.
- NON!!
- Ça suffit… Urz, casse lui les jambes et charge la sur ton dos, on va la ramener de gré ou de force.
- Avec plaisir répliqua le géant en faisant un pas en avant.
- NOOOOOON!!!
Quelque chose siffla aux oreilles de la jeune fille avant qu’une explosion n’éjecte comme une plume le colossale Urz à dix mètres de là dans un nuage de poussière. Elle n’y voyait plus rien, mais elle entendait très bien. Et une voix inconnu lança:
- Tsss… Trois grands gaillards contre une gamine… Sacré exemple de courage messieurs.
Dans le nuage opaque, l’enfant vit une ombre passer lentement au dessus et atterrir moins d’un mètre devant elle, devant les ennemis du clan. Elle avait beaucoup de mal à le détailler, mais il portait un pantalon étrange, entièrement blanc, et bouffant.

La fumée finit par se dissiper et laissa apparaitre l’intrus, qui figea sur place tout le monde. Du peu que chacun savait, une telle créature était totalement inconnu sur cette planète. Boo se tenait devant la gamine, les bras croisés, un sourire sur de lui sur son visage rose. Urz se releva, le torse fumant, sa peau brune noircie à l’endroit de l’impact. Boo se permit de remarquer:
- Et bien… Tu es du genre solide, toi.
Une veine palpitant sur sa tempe, le colosse hurla:
- Qui es tu créature? Qui t’as permis d’intervenir?? Tu espère pouvoir t’en tirer après ça??
Le démon ne sembla pas le moins du monde impressionné, ce qui irrita au plus haut point les trois guerriers. Le chef du groupe, l’un des petits, dit à son tour:
- Nous allons t’apprendre à craindre le clan Oklaï, Skall! Ta tête hideuse sera notre trophée avant que le soleil ne se couche!
Pour toute réaction, Boo décroisa un bras qu’il mit devant sa bouche avec de l'ouvrir grand pour bailler avec force:
- Uuuaaaaaaaah… J’suis fatigué moi… Enfin bref… On arrête la parlote alors? Ça me va très bien. Voyons ce qu’on a là.
Il porta son regard sur le chef:
- Toi, le gringalet, approches, montre moi un peu ce que tu as à me proposer.
- Comment?? Tu vas mourir!!
Et le Vitan se jeta sur son futur trophée qui l’attendait, bras croisés, l’air désinvolte. Il sortit à toute vitesse une lame de son fourreau, prêt à découper l’insolent monstre sur place. Il frappa avec rapidité dans le vide. Le vide?
Boo réapparut quelques mètres plus loin, dans la même position qu’auparavant. Il constata:
- Bon, vitesse… Zéro…
- Raaaaaah!
Il fut rejoint par l’autochtone qui l’attaqua sauvagement. Après quelques esquives il fit un saut périlleux en arrière, effleurant le menton de son agresseur avec la pointe du pied au passage. Il s’éleva en arrière durant son saut et atterrit sur la branche d’un arbre non loin. Il fut encore un peu plus déçu de voir le visage en sang du « fier guerrier ».
- Résistance… Ridicule.
Avec un cri de rage, les deux autres se jetèrent à la charge. Le plus petit grimpa rapidement à l’arbre et passa à l’assaut jusqu’à ce que le démon saute tranquillement au sol en commentant:
- Agilité risible…
Il atterrit volontairement devant le géant qui ricana soudain en voyant l’idiot faire une si grosse erreur, son poing pouvait terrasser une meute entière de prédateur, alors un nabot rose, quelle blague. Il abattit son immense poing de toutes ses forces, provoquant un bang retentissant à l’impact. Il l’avait désintégré! Ou alors… C’est à ce moment là qu’il se rendit compte qu’il avait mal. Boo n’avait bien évidemment pas bougé d’un seul millimètre, et il était maintenant franchement dépité:
- Sérieusement, c’est tout? Niveau punch, tu me rappelles un nabot sans nez de ma connaissance… Et c’est pas un compliment…
- ALORS GOUTE À ÇA!!! Hurla une voix non loin.
Le chef avait pointé ses deux mains vers Boo qui le regarda faire d’un air curieux. Le Vitan semblait faire un intense effort et ses bras s’étaient illuminés de vert. La surprise du démon fut totale quand il se rendit compte de ce qu’il se passait. Des racines avaient surgies du sol pour commencer à se refermer sur ses chevilles. Le chef hurla à ses deux hommes:
- Aidez moi, mes frères! Terrassons la créature!
Les deux subordonnés se joignirent à la manœuvre et les herbes ainsi que la terre commencèrent à enfouir le démon dans le sol. Ce dernier resta un moment interdit, se regardant descendre dans les entrailles de la planète, puis, lorsque les jambes furent entièrement sous terre, son visage changea. à la stupeur de tout les spectateurs, un immense sourire éclaira son visage:
- Mais c’est génial, ça!!!
Aussitôt, il s’extirpa sans effort du sol, arrachant tout dans son mouvement, et se jeta sur le chef qu’il saisit à la gorge avant de l’emmener au dessus des arbres:
- Ça j’adore! Je veux savoir faire ça, c’est-ce pourquoi je suis venu. Ou ce trouve le meilleur de vos congénères dans ce domaine?
- A… Argh… Ne comptes pas sur moi… Monstre…
- Pff… Comme c’est surprenant… Bon, ben, je vais me contenter de diner alors… aucun de vous ne mérite mes honneurs…
D’une gifle, il cassa la mâchoire du guerrier et le jeta sur ses hommes. Sa crête s’agita alors et il dit:
- Transformez vous en chocolat!
Un rayon rose métamorphosa soudain les trois humanoïdes en tablette de chocolat (au lait). Boo atterrit et les agrippa pour les avaler goulument.
- Miam… Crunch… Pas mauvais… Ça vaut pas l’humain, mais c’est sympa.
- Vous êtes un Destructeur?
- Aah!
Boo sursauta en avisant la gamine qui le regardait d’un air effaré. Il l’avait complètement oublié… Il reprit rapidement son calme et croisa les bras en lui tournant le dos:
- Destructeur? On m’a appelé comme ça des tas de fois… Fiche le camp gamine, je n’ai pas de temps à perdre avec toi. Allez, ouste!
Il attendit un instant, immobile, puis se retourna. Elle n’avait pas bougé, et le pire c’est que maintenant, elle souriait.
- Hé, tu es sourde? Tires toi, ou je te tue aussi. Tu as vu ce que j’ai fait à ces gars?
Voila qu’elle riait maintenant… Elle n’avait pas peur? Il était tombée sur une gosse cinglée.
- Oui, j’ai vu ce que vous avez fait. Merci de m’avoir sauvé monsieur.
Boo se retourna vivement, l’air énervé:
- Je ne t’ai pas sauvé, ok? J’avais faim, et j’avais besoin d’informations, ça s’arrête là. Ne te fais pas d’idée.
Oui! Pour manger et avoir des infos, c’était tout et rien d’autre! Boo en était fermement convaincu… N’est-ce pas? Mais cette saleté de gamine souriait toujours:
- Si si si, vous m’avez aidé, merci beaucoup. Pour vous remercier, je peux vous amener à mon village si vous voulez, vous n’allez pas rester dans la foret toute la nuit quand même!
- Mais… Mais pour qui tu me prends, gamine? Je commence à en avoir marre, dé…
Il s’arrêta net. Et pourquoi pas en fait? Il demanda:
- Dis moi… Il y a des gens qui ont des pouvoirs comme ceux de ces gars dans ton village?
- Hein? Oh oui, oui bien sur. Notre chaman est bien plus doué que ces trois idiots! Il les aurait réduit en miettes en une seconde!
Un sourire terrible éclaira le visage du démon.
- Et bien… Dans ce cas, pourquoi pas? Je m’intéresse beaucoup à ces petits tours de magie. Hé! Hé! Hé!
- Alors allons y! lança la petite avec entrain. Au fait, je m’appelle Rhéa. Et vous?
- … Boo…
- Boo? C’est marrant comme nom ça!
- Grmf… Dis, petite… Ça ne t’ennuierait pas de la fermer pendant le trajet?
Dernière édition par Majin-vegeto89 le Sam Août 13, 2011 13:13, édité 3 fois.
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: [fanfic] Boo: la quête de la perfection

Messagepar Thib64 le Sam Août 13, 2011 1:04

Et la surprise ? :mrgreen:


edit : j'ai rien dit, je regarde le nouveau chapitre. Honte à moi pour mon impatience :oops:

edit 2 : Oui ça change, mais ça fait plaisir de voir ( et de lire :P ) que tu maîtrise toute sortes de situation et pas seulement la description des combats. On en a déjà eu un aperçu avec le début de l'empereur saiyen et le dernier chapitre sortit.

Allez souite !
Dernière édition par Thib64 le Sam Août 13, 2011 1:23, édité 1 fois.
Thib64
 
Messages: 226
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:20

Re: [fanfic] Boo: la quête de la perfection

Messagepar Nimitz le Sam Août 13, 2011 1:18

Génial :D

j'en suis au chapitre 3 pour le moment, je suis trop fatigué pour faire un bon commentaire bien travaillé mais je le ferais dès mon réveil :D

tu devrais mettre cette fic dans ta signature Majin ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: [fanfic] Boo: la quête de la perfection

Messagepar Paulemile le Sam Août 13, 2011 1:19

Ahah ! Belle stratégie ! Rajouter subtilement un nouveau chapitre en remettant tous les anciens :mrgreen: Bon pour l'instant c'est juste le début. L'action va sûrement s'intensifier avec le chaman, qui sera autrement plus compliqué à mettre au tapis j'en suis sûr :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [fanfic] Boo: la quête de la perfection

Messagepar Majin-vegeto89 le Sam Août 13, 2011 1:37

Thib64 a écrit:Et la surprise ? :mrgreen:


edit : j'ai rien dit, je regarde le nouveau chapitre. Honte à moi pour mon impatience :oops:

edit 2 : Oui ça change, mais ça fait plaisir de voir ( et de lire :P ) que tu maîtrise toute sortes de situation et pas seulement la description des combats. On en a déjà eu un aperçu avec le début de l'empereur saiyen et le dernier chapitre sortit.

Allez souite !


^^ c'est bien l'impatiente :) . ben j'espère que ça t'a plu tout de même^^.

Nimitz a écrit:Génial :D

j'en suis au chapitre 3 pour le moment, je suis trop fatigué pour faire un bon commentaire bien travaillé mais je le ferais dès mon réveil :D

tu devrais mettre cette fic dans ta signature Majin ^^


j'espère que la suite te plaira autant :) et merci de m'avoir fait remarqué, le retour en arrière du forum avait remis mon ancienne signature. j'ai rectifié :)

Paulemile a écrit:Ahah ! Belle stratégie ! Rajouter subtilement un nouveau chapitre en remettant tous les anciens :mrgreen: Bon pour l'instant c'est juste le début. L'action va sûrement s'intensifier avec le chaman, qui sera autrement plus compliqué à mettre au tapis j'en suis sûr :mrgreen:


certes, ou pas^^. mais cette fic sera aussi pour une grosse partie une fic d'aventure plutot que de combat, même s'il y en aura toujours un lot :mrgreen: . boo est quasi imbattable, alors je vais développer d'autres aspects, sa nouvelle personnalité, ses choix, et quelques autres choses plus inatendue, ou pas :P
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: [fanfic] Boo: la quête de la perfection

Messagepar Thib64 le Sam Août 13, 2011 1:41

Comme, par exemple... Du sexe ? :lol:
Thib64
 
Messages: 226
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:20

Re: [fanfic] Boo: la quête de la perfection

Messagepar Majin-vegeto89 le Sam Août 13, 2011 1:43

Thib64 a écrit:Comme, par exemple... Du sexe ? :lol:


non non non, c'est hors de question^^ je ne virerai aucune de mes fics au hentai textuel. :mrgreen:
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: [fanfic] Boo: la quête de la perfection

Messagepar Thib64 le Sam Août 13, 2011 1:47

Majin-vegeto89 a écrit:
Thib64 a écrit:Comme, par exemple... Du sexe ? :lol:


non non non, c'est hors de question^^ je ne virerai aucune de mes fics au hentai textuel. :mrgreen:



Ah ah ! Donc ça veut dire que tu n'as rien contre le fait qu'on puisse demander à crakower une petite image de temps en temps :mrgreen:
Thib64
 
Messages: 226
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:20

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités