[fanfic] Boo: la quête de la perfection

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: [fanfic] Boo: la quête de la perfection

Messagepar xela26 le Sam Mars 24, 2012 2:06

ça faisait longtemps en effet :)

J'avais un peu oublié l'histoire mais c'est bien vite revenu au fil du temps... mais ne lâche pas l'empereur sayen non plus !!
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: [fanfic] Boo: la quête de la perfection

Messagepar Tendou Buu le Sam Mars 24, 2012 19:44

Ooooh un nouveau chapitre;bien ça j'aime beaucoup;cela laisse présager une suite de plus intéressante(ce qui n'est pas surprenant vu l'auteur)je suis curieux de voir ce dont est capable ce "darkshaman"et dans quel mesure il sera une nuisance pour Buu...
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: [fanfic] Boo: la quête de la perfection

Messagepar desa le Lun Mars 26, 2012 21:16

Un fantôme. :lol:
Bon chapitre. j'ai adoré les jeux de mots de Buu. Amusant de ce dire que Fréon fut l'artisan de sa propre perte. Les chamans sont plutôt originaux. ce sont donc des espèces d'arbres vivants. Je me demande comment le refus du lien a fait pour rendre ce Dark chaman si puissant. J’espère tout de même que Buu va échoué a l’absorbé d'une façon ou d'une autre. Cela lui montrera qu'il ne peut pas tout réussir et le poussera a être un peu plus prudent.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: [fanfic] Boo: la quête de la perfection

Messagepar Marthym le Dim Avr 22, 2012 7:34

Enfin la suite!

C'est toujours aussi bon et bien écrit. Boo semble devenu plus "joueur", j'adore comment il plaisante lorsqu'il rencontre le Chaman.

Hate de voir ce que ce DarkChaman nous réserve et quels pouvoirs Boo va-t-il obtenir...

La suite vite!
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Avatar de l’utilisateur
Marthym
 
Messages: 330
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:37
Localisation: Paris

Re: [fanfic] Boo: la quête de la perfection

Messagepar Majin-vegeto89 le Dim Avr 22, 2012 22:21

et voici donc la suite (quand je vous disais que ça avait repris vraiment^^) bonne lecture


Chapitre 13: Lumen, la Lumière Noire

- Un destructeur, vraiment?
La voix évoquait la glace au sommet des montagnes. L’air autour du village Oklaï était bien plus frais, et curieusement, bien plus sombre qu’ailleurs sur la planète. C’était comme si une voute de nuages avait masqué le soleil, alors que le ciel était dénué de la moindre volute. La végétation était moins luxuriante ici, et le village se situait sur un plateau assez aride. Les habitations n’étaient pas construites pour être harmonieuses. Taillées en pointes comme de petites pyramides, dans une variété de bois étrange, jamais vu sur la planète, tirant sur les tons de mauves. Des formes agressives qui reflétaient l’état d’esprit de la tribu et de leur chef. C’était ce dernier qui avait parlé, et on pouvait une chose à son sujet: il était effrayant. Sa peau avait pris la consistance de la pierre, mais restait aussi souple qu’une peau ordinaire. Il mesurait bien trois mètres de haut, et ressemblait à une montagne de muscles grise. Pour autant, on ne pouvait le prendre pour un colosse sans cervelle, car ses yeux comme ses actes brillaient d’une telle intelligence que tous ses proches se sentaient stupide en comparaison. Même assis comme il l’était sur son trône sombre, juste à coté de sa propre maison, il restait extrêmement impressionnant et charismatique, et il écrasait de sa simple présence le jeune Vitan qui venait de lui faire un rapport. Ce dernier bredouilla d’ailleurs une réponse:
- O… Oui Maitre. D’une incroyable puissance destructrice. Il a détruit un Briseur de Roc en à peine quelques instants, et j’ai eut l’impression qu’il prenait son temps.
Un brouhaha s’éleva du demi-cercle de villageois qui assistaient à la scène, mais le silence tomba comme une chape de plomb quand Lumen releva sa monumentale carcasse pour descendre de son estrade royale. Il approcha à pas lourd du jeune homme qui semblait un tout petit moucheron en comparaison et lui posa une main massive sur le crane, sans lui faire de mal. Un sourire se grava dans la pierre:
- Tu m’as bien servi. Je vais donc te récompenser.
La surprise cloua tout le monde sur place, ne laissant entendre qu’un bredouillement tétanisé:
- M… Maitre, c’est… C’est trop d’honneur! Merci. Merci beaucoup!
- Mais de rien, mon enfant. Je veux que tous sachent que je récompense l’obéissance et l’efficacité, et que je punis sans la moindre hésitation ceux qui manquent de jugement.
Quand le dernier mot franchit ses lèvres, le souffle du jeune homme s’étrangla dans sa gorge alors que tout son corps se raidissait. Une intense lumière entoura le duo alors que le chef du village bénissait son subalterne. Sous les yeux impressionnés de tous, le frêle Vitan sembla enfler soudain, prendre du muscle et des centimètres alors que sa peau brune s’assombrissait pour prendre une teinte noire luisante. Quand le rituel s’acheva, le nouvel élu avait gagné près de la moitié de sa taille d’origine, et facilement triplé sa largeur en muscles d’acier. Ses yeux possédaient toujours des iris, mais celles-ci étaient décolorées et totalement blanches. La voix devenue nettement plus grave et puissante qu’avant tonna alors que le nouveau géant (toujours largement plus petit que son chef) relevait un genou pour garder l’autre à terre en baissant la tête:
- Merci, Grand Maitre Lumen. Gloire à notre Lumière Noire bien aimée.
Il reçut en retour un sourire marquant l’assentiment du maitre, et alla rejoindre d’autres élus, un peu en retrait derrière la foule, à l’affut. Lumen regagna son siège et signifia d’un petit geste que le spectacle était terminé. Appuyé contre un accoudoir du trône, il posa sa tête dans une de ses paumes et commença à réfléchir à la nouvelle situation. Un destructeur ici, sur Vitae. Voila qui pourrait s’avérer parfait. Il devait le trouver et lui parler, et vite. Le colosse n’avait pas avisé le petit point de lumière rouge à l’horizon.

Le village n’était pas la porte à coté. Le chaman avait indiqué à Boo la direction, en lui disant que cela prendrait plusieurs semaines de marche pour arriver sur les terres de Lumen. Le démon avait décollé au mot « semaines ». Il aurait pu sans doute se téléporter, mais il avait senti quelque chose de bizarre dans ce coin de la planète. Bizarre car très familier. Au final, il avait choisi une prudence excessive, et avait volé jusque là plutôt que de courir le risque d’atterrir devant des dangers inconnus. Enfin, il aperçut le village au milieu du plateau. Ses yeux acérés le repérèrent vite, même si ce n’était pas difficile: le chef du village sur son trône, un grand machin ressemblant vaguement à une pierre grise. Bah, il craquerait un peu sous la dent au pire, rien de bien grave. Aucune cérémonie, pas d’annonce, il atterrit net au milieu du village, à quelques mètres du colossal chef de village. Celui-ci ne montra pas plus de surprise que ça, et au contraire, sourit légèrement. Boo, lui sourit plus largement avant de demander:
- C’est toi, Lumen?
Le géant ne répondit pas tout de suite, continuant à toiser le nouvel arrivant. Boo regarda autour de lui, puis ajouta:
- C’est joli chez toi.
Lumen répondit:
- Ça te plait, Destructeur? Tant mieux, car je vais réarranger toute la planète comme ça.
Les yeux noirs et jaunes du démon brillèrent d’envie à ses mots:
- Tu peux faire ça? Comme c’est intéressant.
- J’en oubli les bonnes manières. Je suis effectivement Lumen, la Lumière Noire et celui qui apportera la grandeur au peuple Vitan.
- Belles intentions. Eh bien… Je suis Boo, le démon rose et celui qui va apporter la grandeur à… moi-même en fait.
Boo sourit ironiquement au nez du géant, mais celui-ci ne bougea pas d’un cil. Puis, il demanda courtoisement:
- Puis-je connaitre la raison de ta venue ici?
- Boah… Je visite, je découvre… On m’a dit que tu étais sans doute l’être le plus puissant de ton peuple, et je ne voulais pas perdre l’occasion de te rencontrer.
- Et bien, tu m’en vois ravi. Ça tombe très bien, j’espérais avoir l’occasion de te rencontrer.
- Ah oui? Tu as entendu parler de moi? Les nouvelles vont vite.
- La venue d’un destructeur est forcément un événement de taille, ce n’est pas étonnant que je le sache.
- Certes. Et pourquoi voudrais tu parler à un de ces si terrifiant Destructeur?
- Terrifiant? Je ne pense pas. En fait, j’étais vraiment impatient de te voir.
- Dans ce cas, si ça ne t’ennuie pas, tu peux m’empêcher de tuer tes babouins? Lança Boo en levant un pouce par-dessus son épaule.
Plusieurs des élus du maitre avaient approché discrètement pour tenter certainement de défendre ce dernier contre le monstre rose. Lumen émit un petit ricanement grave avant de dire:
- T’en crois tu vraiment capable? Ma magie protège mes élus, ils ne seront pas si faciles que ça à…
Boo rétracta son pouce et tendit son index à la place, d’où jaillit en un éclair un fin rayon rose qui transperça la boite crânienne d’un des colosses noirs qui s’effondra comme une masse sur-le-champ. Lumen ferma la bouche et reprit contenance en un instant devant le regard moqueur du démon. Puis il fit un signe à ses hommes qui reculèrent, sauf un qui s’approcha. Le maitre se pencha sur son subalterne et lui dit quelques mots dans une langue que Boo ne reconnut pas, puis se leva tandis que l’élu partait rapidement vers ses collègues. Il regarda le démon et lui dit:
- Suis-moi.
Puis il rentra dans sa maison, suivit par l’être rose.

Une fois à l’intérieur, Boo sut que quelque chose clochait. L’aura qu’il sentait ici était totalement différente de partout ailleurs sur la planète. Les murs, sols et plafonds étaient entièrement couverts de glyphes ésotériques complexes que le maitre du Phrasé Obscur reconnut tout de suite comme appartenant à son art. Il cacha néanmoins sa surprise et suivit le géant jusqu’au fond de la vaste pièce circulaire. Là, sur un autel se trouvait un étrange objet gris grand comme la main, parfaitement polie. C’était du métal, ou une forme de métal. Boo retint le flot de question qui lui venait, car il ne comprenait plus rien. Le maitre se chargea alors de répondre à ses questions sans même qu’il les pose:
- Bienvenu dans mon sanctuaire, Boo. C’est ici que m’a été révélé la destinée des Vitan.
Les lieux avaient l’air récent et de facture Vitan, ce n’était pas un reste de Bibidi… Mais d’où ça venait? Le démon perdu demanda:
- Comment connais-tu cette magie?
Le colosse pivota, surpris:
- Tu connais donc cette magie toi aussi? Stupéfiant! C’est encore plus parfait que je ne l’aurais cru. J’ai encore un peu de mal à tout comprendre moi-même, et j’aimerais beaucoup bénéficier de plus d’informations.
- Réponds. Comment?
- Aaaah mais… Grace à ceci!
Il pointa d’un énorme doigt l’objet gris et expliqua:
- Il y a quelques années, avant que je ne passe le rituel de l’Union, je suis venu ici, en pèlerinage. C’est sous la terre de ce plateau, à cet endroit précis, que j’ai trouvé cet artefact. J’ai rapidement compris qu’il ne pouvait s’agir d’une chose existant sur la planète, et au début, j’ai eu peur de ma découverte. Je ressentais une sensation étrange, mauvaise provenant de cet objet.
Il fit une pause, comme pour chercher ses mots, puis reprit de plus belle:
- Puis, j’ai utilisé les pouvoirs de mon peuple pour sonder l’artefact. Nul autre que nous et nos perceptions spéciales n’auraient pu trouver ce qui se cachait à l’intérieur.
Boo fixait l’objet depuis un moment, cherchant à comprendre, recoupant ce qu’il voyait avec les dires du shaman, et soudain, un mot jaillit dans son esprit, et de sa bouche:
- Katchin…
Ça ne pouvait être que ça. C’était Bibidi, il le savait d’après ses journaux, qui avait créé magiquement ce métal. Une fraction de son pouvoir devait toujours demeurer à l’intérieur, indétectable de manière conventionnelle, même pour ces larves de Kaiohshins. Le géant poursuivait:
- Quand j’ai touché le pouvoir enfoui, un horizon de connaissance m’est apparu. Des mots étranges, des symboles, du pouvoir. J’ai cru être submergé. Il m’a fallu des mois avant de retenter l’expérience. Mais je l’ai fait. J’éprouvais l’inaltérable désir de regarder ce pouvoir à nouveau.
Le Phrasé Obscur était par essence maléfique et corrupteur. Lumen n’avait pas eut une seule chance de résister depuis l’instant ou il s’était immergé dans le pouvoir.
- J’ai sondé tant de fois les entrailles de cette magie inconnue… Au fil du temps, j’ai fini remarquer que les gribouillis prenaient du sens. Les dessins devenaient des mots, les runes des phrases, et des idéogrammes. J’ai petit à petit appris, compris, et utilisé ce savoir. Des années passèrent alors que j’étudiais dans le plus grand secret les mystères de l’artefact. Il s’agissait de connaissances fragmentaires, mais elles recélaient tant de puissance… Ma vision des choses à partir de là s’est modifié. J’ai vu à travers les mensonges des anciens. J’ai compris que mon peuple se perdait dans des absurdités alors que nous avions un pouvoir incommensurable a porté de main! Le contrôle de toutes les forces de la nature! J’ai décidé d’agir, et le jour de mon Union, j’ai mélangé certains sortilèges de l’artefact au rituel. Au lieu de perdre ma personnalité pour fusionner avec cette soi-disant « mère » qui m’aurait dépouillé de tous mes projets, j’ai prit le contrôle! Je suis maintenant bien plus puissant que n’importe lequel de ces pitoyables arbres vivants, et je vais emmener mon peuple à la gloire!
- Hum… Et quel rapport avec moi? Quels projets?
- C’est simple. L’artefact m’a montré des images. D’autres mondes, d’autres peuples. Je veux aller sur ces mondes. Je veux en apprendre plus sur le pouvoir que j’ai découvert, et je veux conquérir. Je veux tout! Et tu peux m’aider!
- Ah oui?
- Tu viens de ces mondes, comme celui qui apporta jadis l’artefact et qui lutta contre Alim. Je veux que tu m’aides, que tu m’emmènes avec toi, et mon peuple avec. Je suis assez fort à présent. Je vais tuer les shamans et éclairer la vois pour les autres tribus, de force si nécessaire. Je suis Lumen, la Lumière Noire de mon peuple!!
Un clappement répété fit se retourner le shaman obscur. Boo applaudissait ironiquement ce ramassis de conneries. La ou Lumen voyait un grand projet, Boo ne voyait qu’un imbécile qui s’était fait avoir par un pouvoir qu’il n’était pas à même de comprendre. Il railla:
- Très joli discours, mon ami. Malheureusement, je crains de devoir décliner.
Le shaman ne dit rien, et ne bougea pas, mais quand il parla, sa voix était glacée:
- Et pourquoi ça?
- J’ai mes propres projets, tu sais, et tu en fais parti. En fait, pour tout te dire, c’est justement les pouvoirs de ton peuple qui m’attirent, les tiens en particuliers.
Le géant s’approcha de l’autel et caressa du doigt le morceau de Katchin qu’il prit dans sa main avant de répondre:
- Tu comptes tenter de me prendre mes pouvoirs?
- Quelque chose comme ça, oui.
- Tu comprends bien sur que je ne te laisserai pas faire?
- Evidemment, mais désolé de te dire que tu n’as pas le choix.
- Tu ne pourras pas me vaincre.
- Hé! Hé! Amusant. Je pourrais t’avoir avant même que tu n’aies cligné des yeux.
- Tu es plus rapide que moi, c’est certain. J’ai vu la vitesse à laquelle tu bouges. Et ta force est à mille lieux de la mienne.
- En effet.
Et pour ponctuer ses mots, Boo propulsa soudain sa main tendue en forme de serre vers le coup du géant. Ce dernier avait commencé à dire:
- Tu es peut être trop rapide pour moi…
La main de Boo s’écrasa soudain dans un bloc de diamant naturel jaillit du sol à une vitesse extraordinaire, encore brulant de l’endroit ou il avait été arraché dans les profondeurs. Les yeux du démon s’arrondirent alors que Lumen terminait:
- … mais pas pour la planète.

La maison du shaman explosa soudain quand une tornade née d’on ne sait ou jaillit de l’intérieur, devenant vite une titanesque tempête qui emporta tout sur son passage, villageois comme maison. Et un démon rose fort surpris. Celui-ci fut rejeté comme un boulet de canon droit vers le sol, mais ce n’était pas encore fini. Le sol… poussa soudain sur plus d’un kilomètre de diamètre et fonça vers sa cible comme un serpent de pierre. Le tube se fendit au centre alors que les deux demi-cercles de terrains se refermaient comme une immense mâchoire sur Boo. Le claquement qui retentit lorsque les deux parties de la pierre se refermèrent raisonna à des dizaines de kilomètres, et les mâchoires elles même implosèrent sous la violence du choc, projetant de la roches à une distance impensable.

Aïe…
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: [fanfic] Boo: la quête de la perfection

Messagepar Max le Dim Avr 22, 2012 22:30

Pauvre Shaman. Buu peut détruire la planète d'un battement de sourcil, alors... Mais comment a donc fait Bibidi pour téléporter un bloc de métal alors qu'il était coincé ? Et quel intérêt ?
J'aime bien. :)
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: [fanfic] Boo: la quête de la perfection

Messagepar Tendou Buu le Dim Avr 22, 2012 22:43

Bon et bien toujours aussi excellent...Lumen s'avère être une proie bien plus compliquée que Buu ne s'y attendait;ce qui n'est pas plus mal;d'autant plus que je suis persuadé que le chaman en a encore sous le coude.j'aime beaucoup l'explication de sa version corrompue du pouvoir de son peuple et je suis curieux de voir les atouts qu'il a dans sa manche.Bref vivement la suite.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: [fanfic] Boo: la quête de la perfection

Messagepar sonluffy-z le Lun Avr 23, 2012 15:37

Toujours aussi bon. Après avoir entendu le projet de Lumen, je me suis demandé si celui-ci n'allait pas de lui même vouloir devenir une part de Buu mais non. En tout cas Buu vs la planète Vitae, je me demande comment il va gagner sans exploser la planète.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: [fanfic] Boo: la quête de la perfection

Messagepar Paulemile le Lun Avr 23, 2012 16:20

Je me pose la même question que Son Luffy, mais je trouve l'idée de devoir se battre contre une planète tout simplement géniale. Les possibilités de combat en sont multipliées ! Buu va forcément s'en sortir, mais il va galérer. J'ai vraiment envie qu'il acquière le pouvoir du shaman en tous cas.

Toujours un plaisir de lire cette fic !
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [fanfic] Boo: la quête de la perfection

Messagepar SuperIdle le Lun Avr 23, 2012 16:59

Toujorus un bonheur de lire ta plume, j'espère que le pouvoir de Lumen n'agit pas que sur sa planète, sinon Buu aura fait tout ça pour pas grand chose...
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: [fanfic] Boo: la quête de la perfection

Messagepar Marthym le Mar Avr 24, 2012 9:55

OH MY GOD ! So Soon !!!

Ca fait plaisir de te relire si vite !! Je me suis refait toute la fic au passage ^_^

Boo se retrouve face à un adversaire qui dispose de pouvoirs inhabituels et sacrément dangereux visiblement !! Si Boo parvient à l'absorber (il pourrait bien le tuer par inadvertance…) je me demande ce qu'il va devenir…

[Mode rêve on]
Un Boo poussant ce pouvoir à son paroxysme et qui s'unit à l'Univers !!!!
[Mode rêve off]

En tout cas, c'est toujours aussi bon et comme d'hab' je n'ai qu'une seule envie : LIRE LA SUITEEEE!!!!!
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Avatar de l’utilisateur
Marthym
 
Messages: 330
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:37
Localisation: Paris

Re: [fanfic] Boo: la quête de la perfection

Messagepar Antarka le Mar Avr 24, 2012 10:06

Oups j'avais jamais re-commenté la fiction après mes "A quand le prochain chap" a répétitions de ces derniers mois !!!


Alors donc les deux derniers chapitres... qu'en dire...

Sur le fond j'adore. Sur la forme tout autant. Ton Buu est cynique à souhait, drole, toujours aussi peu commode et pourtant attachant.

Maintenant sur le scénario, j'avoue m'interroger ! Je pensais que Buu s'était fait "avoir" par le Shaman en étant envoyé vers Lumen à la place de l'ancien... Je pensais que Lumen, en pervertissant son lien, avait hérité d'un pouvoir "individuel" bien plus puissant mais renoncer à son lien avec la planète (bon a priori c'pas le cas, oups).il

Lumen semble vraiment redoutable. Certes je suis pas inquiet du tout pour Buu (et j'pense que c'est pareil pour tout tes lecteurs) mais je suis quand même extremement impressionné par les pouvoirs du Vitan. Je comprend pourquoi Freon a prit ses jambes a son cou il y a quelques millions d'années... Buu a de la chance d'etre ce qu'il est, avec un corps si pratique, malléable et indestructible (quoi que je pense que si Buu était trainé au milieu du noyau de la planète, il pourrait en crever, même si c'est plus facile a dire qu'a faire). Je pense qu'un type du niveau de Freeza serait déja mort.

Bon après comme j'ai dit, pas inquiet pour Buu. Il reste monstrueusement puissant (même si a priori inférieur au Buu-Gohan du manga en puissance brute), il maitrise toutes les techniques de la Z-team pratiquement (même deux formes de téléportation), le phrasé obscur etc... S'il s'y met sérieusement, même la planète sera trop lente pour lui.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14934
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [fanfic] Boo: la quête de la perfection

Messagepar RMR le Jeu Avr 26, 2012 0:08

Bon chapitre, l'histoire de Lumen est cohérente et intéressante. Le plus chouette dans ce chapitre, c'est la fin, Boo vs une planète animée, ça promet !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15597
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: [fanfic] Boo: la quête de la perfection

Messagepar San999 le Jeu Avr 26, 2012 0:52

Ah! Lumen a un sacré charisme, dis donc! :D Mais au final, son ambition n'est que le résultat du fait qu'il se soit fait manipuler par un pouvoir bien trop grand pour lui. Mais il a des pouvoirs très intéressants, qui va rendre son absorption difficile. J'ai hâte de voir comment Boo va s'y prendre.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: [fanfic] Boo: la quête de la perfection

Messagepar Majin-vegeto89 le Sam Avr 28, 2012 22:07

Max44a5 a écrit:Pauvre Shaman. Buu peut détruire la planète d'un battement de sourcil, alors... Mais comment a donc fait Bibidi pour téléporter un bloc de métal alors qu'il était coincé ? Et quel intérêt ?
J'aime bien. :)


content que ça te plaise^^. boo peut bien sur détruire la planète en un instant, mais son but est avant tout d'absorber Lumen, alors le tuer et le réduire en poussière n'est pas vraiment une solution. par contre, je t'invite à relire le chapitre "les origines". Bibidi n'a effectivement aucun intérêt à envoyer un morceau de katchin sur Vitae, mais c'est Fréon qui a récupéré le métal pour son armée. l’artéfact de Lumen est un débris laissé par le Nihilien dans sa fuite :) (j'ai définitivement ajouté nihilien a mon vocabulaire DB pour désigner freezer et compagnie^^)

Tendou Buu a écrit:Bon et bien toujours aussi excellent...Lumen s'avère être une proie bien plus compliquée que Buu ne s'y attendait;ce qui n'est pas plus mal;d'autant plus que je suis persuadé que le chaman en a encore sous le coude.j'aime beaucoup l'explication de sa version corrompue du pouvoir de son peuple et je suis curieux de voir les atouts qu'il a dans sa manche.Bref vivement la suite.


merci^^. en effet, boo va avoir du mal, et en effet, Lumen a juste montré un échantillon. c'est pas gagné pour le démon^^

sonluffy-z a écrit:Toujours aussi bon. Après avoir entendu le projet de Lumen, je me suis demandé si celui-ci n'allait pas de lui même vouloir devenir une part de Buu mais non. En tout cas Buu vs la planète Vitae, je me demande comment il va gagner sans exploser la planète.


merci :D. Lumen tiens avant tout a son indépendance, alors se faire absorber volontairement, ça risque pas^^. ça va être chaud pour boo. on va bien voir comment il s'en sort^^.

Paulemile a écrit:Je me pose la même question que Son Luffy, mais je trouve l'idée de devoir se battre contre une planète tout simplement géniale. Les possibilités de combat en sont multipliées ! Buu va forcément s'en sortir, mais il va galérer. J'ai vraiment envie qu'il acquière le pouvoir du shaman en tous cas.

Toujours un plaisir de lire cette fic !


un grand merci^^, j'espère que la suite te plaira tout autant :D

SuperIdle a écrit:Toujorus un bonheur de lire ta plume, j'espère que le pouvoir de Lumen n'agit pas que sur sa planète, sinon Buu aura fait tout ça pour pas grand chose...


merci^^. ne t'en fait pas, je vais pas lui faire acquérir un pouvoir totalement inutile^^

Marthym a écrit:OH MY GOD ! So Soon !!!

Ca fait plaisir de te relire si vite !! Je me suis refait toute la fic au passage ^_^

Boo se retrouve face à un adversaire qui dispose de pouvoirs inhabituels et sacrément dangereux visiblement !! Si Boo parvient à l'absorber (il pourrait bien le tuer par inadvertance…) je me demande ce qu'il va devenir…

[Mode rêve on]
Un Boo poussant ce pouvoir à son paroxysme et qui s'unit à l'Univers !!!!
[Mode rêve off]

En tout cas, c'est toujours aussi bon et comme d'hab' je n'ai qu'une seule envie : LIRE LA SUITEEEE!!!!!


un grand merci, ravi que ça te plaise^^, par contre, non pour ton rève. je veux que mon boo devienne ultime, mais pas a ce point^^' sinon ma fic n'aura plus le moindre intéret a lire, ça se résumerai à "boo sentit cette personne qui l'interessait, il y alla et l'absorba, puis il en sentit une autre..."

Antarka a écrit:Oups j'avais jamais re-commenté la fiction après mes "A quand le prochain chap" a répétitions de ces derniers mois !!!


Alors donc les deux derniers chapitres... qu'en dire...

Sur le fond j'adore. Sur la forme tout autant. Ton Buu est cynique à souhait, drole, toujours aussi peu commode et pourtant attachant.

Maintenant sur le scénario, j'avoue m'interroger ! Je pensais que Buu s'était fait "avoir" par le Shaman en étant envoyé vers Lumen à la place de l'ancien... Je pensais que Lumen, en pervertissant son lien, avait hérité d'un pouvoir "individuel" bien plus puissant mais renoncer à son lien avec la planète (bon a priori c'pas le cas, oups).il

Lumen semble vraiment redoutable. Certes je suis pas inquiet du tout pour Buu (et j'pense que c'est pareil pour tout tes lecteurs) mais je suis quand même extremement impressionné par les pouvoirs du Vitan. Je comprend pourquoi Freon a prit ses jambes a son cou il y a quelques millions d'années... Buu a de la chance d'etre ce qu'il est, avec un corps si pratique, malléable et indestructible (quoi que je pense que si Buu était trainé au milieu du noyau de la planète, il pourrait en crever, même si c'est plus facile a dire qu'a faire). Je pense qu'un type du niveau de Freeza serait déja mort.

Bon après comme j'ai dit, pas inquiet pour Buu. Il reste monstrueusement puissant (même si a priori inférieur au Buu-Gohan du manga en puissance brute), il maitrise toutes les techniques de la Z-team pratiquement (même deux formes de téléportation), le phrasé obscur etc... S'il s'y met sérieusement, même la planète sera trop lente pour lui.


ah! te voila toi! ou t'étais passé, t'as vu l'heure? moi qui me saigne pour toi et te donner la suite que tu m'as réclamé dans tout les topics du forum, et voila ma récompense? oups j'ai oublié??? cette fois tu vas trop loin, je retourne chez mes parents (le voyage sera cours, vu que j'y suis déja)

:P :P

blague à part, ravi que ça te plaise^^. pour tes interogations et reflexions sur le scénar et les persos:

ce que tu dis est juste concernant la fuite de fréon et les pouvoirs de Lumen, même si je pense pas que tenter d'écraser un freezer entre deux montagnes lui ferait si mal que ça (la ou le corps de boo, malléable de nature, s'écrase, celui de freezer se contenterai de résister a la pression), mais c'est sur que ça lui aurait pas fait du bien^^'.

et effectivement, je pense que boo s'en sortira, mais c'est fort possible qu'il en bave très sérieusement XD

RMR a écrit:Bon chapitre, l'histoire de Lumen est cohérente et intéressante. Le plus chouette dans ce chapitre, c'est la fin, Boo vs une planète animée, ça promet !


merci RMR, ravi que ça te plaise toujours^^

San999 a écrit:Ah! Lumen a un sacré charisme, dis donc! :D Mais au final, son ambition n'est que le résultat du fait qu'il se soit fait manipuler par un pouvoir bien trop grand pour lui. Mais il a des pouvoirs très intéressants, qui va rendre son absorption difficile. J'ai hâte de voir comment Boo va s'y prendre.


ravi que ça te plaise san, et j'espère que la suite sera a la hauteur de tes attentes^^

edit: et nouveau chap, j'espère que vous aimerez... bonne lecture


Chapitre 14: Boo VS Vitae

La tornade s’était dissipée, et la poussière retombait dans un calme surnaturel sur-le-champ de la très courte bataille. Lumen explorait les ruines du regard alors qu’il flottait dans les airs. Ce n’était pas une capacité connue des Vitan, le shaman obscur tirait une fois de plus parti des enseignements du précieux artéfact qu’il tenait dans sa paume comme le plus précieux des joyaux. Le géant était… comment dire? Étonné. Il avait du mal à croire que c’était déjà terminé. Étais-ce cela, un Destructeur? Alim n’avait il fait qu’aplatir la créature de légende entre deux pierres pour la faire fuir? Il semblait bien que la réputation de ces visiteurs soit exagérée. Le spectacle qui s’offrait au colosse était… répugnant. Il ne restait de Boo qu’un infâme tas de chair rose, étalé un peu partout dans les débris. Aucun organe visible ou identifiable, rien qu’une purée organique peu ragoutante. Ah? Non en fait. Lumen se posa non loin de ce qui apparut comme étant un bras tranché, ou plutôt, arraché à son ancien propriétaire. Il était grêlé de débris rocheux, mais relativement intact. Quelque chose d’étrange effleura alors les perceptions de l’être de pierre. Une aura de magie émanait de ce membre. Était il possible que…? Lumen pouvait il espérer obtenir un peu plus de pouvoir d’un morceau de viande? Prudemment, il approcha et se saisit de la chose qu’il leva devant son visage. Il la regarda pendre lamentablement un moment, et la vit soudain se redresser d’elle-même avant de… lui faire un coucou. S’ensuivit une monumentale gifle qui catapulta le colosse à cinquante mètres de là où il rencontra la dureté de sa terre de naissance. Il n’en garda cependant aucune marque. Sa peau était plus dure que le diamant d’étoile, la pierre la plus solide de la planète. Elle n’était pas aussi invulnérable que l’artéfact, mais il en faudrait tout de même bien plus pour le mettre à mal. Éberlué, il se redressa et regarda son lieu de départ. La chair rose était en train de s’envoler sous ses yeux pour se rassembler en un tas flottant qui se sculpta spontanément, prenant finalement la forme de son adversaire qui serait à n’en pas douter, bien plus difficile à battre que prévu. Le Destructeur nouvellement régénéré approcha rapidement et laissa paraitre son étonnement:
- Dis donc! Sacré puissance cette tempête! Et tu as la joue solide! J’aurais pensé t’emporter la moitié du visage, au bas mot.
Il ne laissa pas le temps à la Lumière Noire de répondre et conclut:
- Ça va être bien plus intéressant que prévu, je suis excité comme une puce! Allez! Donne moi tout ce que tu as, j’ai besoin de challenge avant de passer au dessert.
Lumen ne comprit pas très bien ou voulait en venir le démon, mais il se releva et rangea l’artefact dans une poche de son vêtement.il serra les poings et prit un visage dur:
- Je trouvais étrange d’arriver à te vaincre aussi facilement. Mais qu’importe, je suis très loin de t’avoir montré tout ce dont je suis capable.
- Parfait, c’est justement ce que je veux. Fais de ton mieux!
- Ne t’inquiète pas pour ça…

La terre se mit soudain à trembler, faiblement, puis de plus en plus fort. Ni le démon très calme, ni son adversaire n’esquissèrent le moindre geste, nullement gêné par le séisme. Alors, Lumen cligna des paupières. Jaillissant comme un météore, un rocher chauffé à blanc jaillit sous les pieds du démon et alla lui fracasser la mâchoire, le soulevant de terre. Un autre pris le relais, sortant si vite de terre qu’il en était invisible aux regards. Puis un autre, et un autre encore. Enfin, une véritable lapidation en règle de plusieurs dizaines de milliers de pierres s’attaque au corps mou de l’extravitaein. Il se laissa faire quelques secondes, puis se régénéra entièrement. Les pierres attaquèrent de plus belle, mais cette fois, elles rebondissaient sur torse rose comme une poignée de gravier sur un mur de brique. Boo commenta:
- Amusant mais puéril, tu ne me vaincras pas en lançant des cailloux. Essaie plutôt ça!
Il projeta sa main en avant et une vague d’énergie dévasta la zone, engloutissant en un instant un Lumen pris totalement au dépourvu par l’attaque. Ce qui était sur, c’est que le plateau, et la région derrière celui-ci sur plusieurs dizaines de kilomètres se volatilisa. Quand le flux cessa, Boo découvrit qu’au centre de la déflagration se tenait un igloo de la couleur du rubis le plus pur. La pierre précieuse tomba au sol dont elle était sortie, révélant le shaman, parfaitement indemne. Et souriant.
- Et tu ne m’auras pas non plus avec ce genre de choses, Boo.
Le démon sourit de plus belle.
- J’espère bien!
- Oh, maintenant que j’y pense. Les pierres n’avaient rien d’une attaque…
- …?
- C’était une diversion!
La terre se fendit en deux sur plus de cinq cents mètres, créant une bouche menant droit à un fleuve bouillonnant de lave, qui jaillit comme un geyser droit sur le démon qui se jeta sur le coté en hurlant:
- Merde!
Même à son niveau de puissance, la lave restait la lave, et s’il faisait trempette, son corps se désintègrerait vite dans le flot brulant.

Plusieurs jet large et puissant tentèrent de toucher le démon qui esquiva sans peine, mais se rendit vite compte du piège. Chaque jet retombait ailleurs, éclaboussait, et surtout, restait en place en continu, si bien qu’il se retrouva vite en plein milieu d’un labyrinthe de plus en plus complexe. Jamais il n’avait été la cible directe d’un volcan, et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’était surprenant. À plusieurs reprise, Boo perdit un bras ou une jambe dans un flot surgit dans son dos. Il joua le jeu un temps, puis disparu. Lumen hurla:
- Quoi??
- Et oui! Lança Boo dans son dos, poing paré à frapper.
Comme auparavant, la planète eut plus de réflexe que le chaman et une longue liane poussa à une vitesse hors norme pour enserrer le poignet du démon. Cela n’empêcha pas ce dernier de frapper, il se contenta juste d’arracher du sol tout ce qui servait d’ancre à la liane dans son mouvement, mais la petite seconde de retard que cela lui couta permit à Lumen de bondir hors d’atteinte… pensait-il. Le bras poursuivi sa course en s’allongeant et enfonça le dos du géant qui partit tout droit vers son piège lave. Boo hurla:
- Oh non!
Fort heureusement, le canyon se referma comme on ferme un tiroir et Lumen se contenta de racler de la bonne vieille terre fraiche. Boo disparut de nouveau, apparaissant droit devant le géant alors qu’il se relevait, sans défense. Ce fut un vrai massacre, Boo s’acharnant sur le tas de muscle avec une furie rarement vu, mais sans grand effet. L’absorbeur ne pouvait pas se permettre de tuer sa cible en frappant trop fort, mais même alors qu’il augmentait petit à petit la puissance des coups, la peau restait à toute épreuve, insensible, bien que son porteur ne soit guère plus qu’un mannequin d’entrainement à ce stade. À ce moment, un coup un peu plus fort encore arracha un très léger gémissement au shaman. Là! Il commençait à faire effet, il suffisait juste de… BAM! Une immense créature semblable à un éléphant venait d’attaquer le démon par le flanc, et il était si occupé par le combat et si content d’avoir trouvé le bon niveau qu’il n’avait pas fait attention. L’animal continua sa charge en emportant son ennemi rose, mais celui-ci décida soudain qu’il en avait assez et planta un pied dans la pierre. L’éléphant Vitan s’arrêta net contre la main tendue du démon et parti vers le haut sous l’effet de son élan. Boo ne lui laissa pas le plaisir de toucher à nouveau le sol et le vaporisa d’une seule attaque sans effort. Il comprit seulement alors que la nature toute entière lui tombait dessus.

Le lierre sortait de terre pour lui attraper les chevilles, des millions d’insectes en tout genre arrivaient de toute part, grignotant quelques milligrammes de la matière composant Boo à chaque seconde. Dès que ce dernier décollait pour se mettre en sécurité, un éclair s’abattait sur lui et le repoussait un peu, suivit par d’autres plus fort à chaque impact. Des grêlons gros comme la tête du shaman s’abattait sur lui tandis que la lave jaillissait à nouveau en dessous. Rien de tout cela n’avait véritablement d’effet, car le démon était infiniment trop puissant pour être vaincu comme ça. Mais sa patiente si fragile était vraiment malmenée. Même se téléporter n’arrangeait rien. Il partit à l’autre bout de la planète, et celle-ci réagit aussitôt. Lumen était le maitre de cet astre, mais l’astre avait une volonté propre entre ses mains, et il était inutile que le shaman obscur le voit pour que l’environnement l’attaque. Boo revint sur-le-champ de bataille. Inutile de s’éloigner de sa cible si cela ne lui apportait rien. Il était en train de perdre la tête. Il n’en pouvait plus de ce harcèlement permanent. Le champ de bataille ressemblait à un véritable charnier, car tous les assauts des éléments tuaient les animaux au lieu du démon. Puis la lave les recouvrait pour tenter d’atteindre l’intrus, et tout recommençait. Le point critique ne pouvait qu’être atteint… et il le fut quand le monstre rose aperçu Lumen qui le regardait avec un sourire triomphant, au milieu d’un petit cercle de terrain ne subissant pas le moindre désagrément.
- AAAAASSEEEEEEZ!!!
Il écarta les bras, et ce fut comme si un soleil avait jaillit de lui. En un instant, l’explosion engloba tout, emportant les animaux, les nuages, tout. Elle s’étendit comme un raz de marée, anéantissant tout sur son passage. Un bon dixième de la planète prit feu et se volatilisa en un clignement d’œil. L’être le plus puissant que l’univers ait jamais connu avait lâché la bride à son incommensurable pouvoir, et la planète le payait comptant. Puis la lumière disparue, laissant un immense cratère entièrement vide. De l’espace, c’était comme si on avait un peu raboté la sphère pour créer un socle plus ou moins plat. Le silence régnait partout sur ces terres sinistrées, excepté pour un point dans le ciel, qui respirait lourdement.

- M… Merde…
Boo haletait de rage, il tentait à tout pris de reprendre le contrôle de ses esprits. Il l’avait senti… Quand il avait vu ce sourire moqueur sur le visage de diamant gris, il avait eut l’impression que sa personnalité avait volée en éclat pendant un instant. Oui… pendant un terrible instant, il n’était resté de lui que sa conscience primaire, celle avec laquelle il avait été créé… celle qui avait assassinée les Kaiohshins. Et c’était pour le grand être torse nu une source de terreur bien pire que la lave, la mort ou quoi que ce soit d’autre. Le nouvel être qui se tenait aujourd’hui ici avait un rêve. Mais il avait aussi une peur. Une seule: redevenir la bête sans cervelle qu’il avait été jadis, et perdre son incroyable potentiel dans un déluge de dévastation sans la moindre logique. Plutôt la mort à la folie, c’était ça, sa ligne de pensée. Et il avait clairement sentit que la rage avait annulé les bénéfices de l’absorption sur son mental. Un seul instant, mais il se jura que ça ne se reproduirait plus jamais. Il y avait encore une part bestiale en lui, mais il la dompterait, sans problème. Et surtout, il ne commettrait plus jamais une telle erreur. Il s’en serait collé des baffes… un mec capable de contrôler toute une planète, et il venait de le tuer dans un coup de sang… Quel abruti… Décidément, le chemin de la perfection était vraiment très loin d’être achevé… Boo se fit cette réflexion, et il se figea. Un truc avait bougé au fond du cratère. Il sourit à moitié, n’y croyant pas. Pas possible? Mais si!

Du sol vitrifié émergea un cocon noir qui affleura avant de s’effondrer sur lui-même. Lumen se tenait au milieu, et regardait le démon avec une expression délicieuse pour ce dernier. Cette fois, Lumen avait compris à qui il avait affaire, et il avait peur.
- Je… C’est incroyable… Une telle puissance.
- Et j’en ai encore sous le coude. Railla le démon.
Le shaman reprit contenance, et son regard se fit déterminé.
- Très bien. Je comprends. Je n’ai pas le droit à l’erreur, et je dois en finir maintenant.
Il ferma les yeux et commença à psalmodier. Boo le regarda d’un œil méfiant tandis qu’une aura noire entourait le shaman. Les mots… du Phrasé Obscur conjugué à du Vitan, certainement. Le mieux était de ne pas le laisser finir. Boo se téléporta sur le flanc du shaman et lança son pied bien plus fort que le niveau recommandé pour cette cible. Cette fois, il allait l’assommer ou le mettre dans le coma, mais il ne s’en relèverai pas! Ça, c’était la théorie. Il n’avait pas prévu que le sol, lorsqu’il le toucherait, serait aussi fluide que de l’eau. Cela le déséquilibra le temps qu’il s’aperçoive que cette étrange matière était en train de l’aspirer vers le bas.
- Qu’est-ce que…??
Il regarda Lumen et ne vit qu’un immense poing foncer vers sa tête. L’impact fut monstrueux, a tel point qu’il fit sauter deux dents au démon. Evidemment, il ne sentit rien, et la blessure avait disparue en une seconde, mais elle propulsa tout son corps dans la mélasse brune.
- Adieu, Boo.
Il en fut recouvert en un instant et sentit le liquide lui couler dans l’estomac et les poumons. Pas vraiment gênant étant donné qu’il n’avait besoin de ces organes que pour le plaisir de manger et respirer, sans que ça lui soit le moins du monde nécessaire. Mais il avait l’impression de couler… et soudain, en sentant la chaleur, il comprit. Il allait de plus en plus profondément. La panique le saisit quand l’intention du shaman se fit claire, et il se débattit comme un diable. Mais rien n’avait de prise dans cette terre liquide, et il était aspiré. Il sentit la chaleur du noyau de la planète dans son dos. Son corps se mit à fondre alors qu’il tentait de pousser un cri qui ne sortit pas. Il ne pouvait s’en sortir… Il toucha le noyau de matière d’une chaleur incalculable et se désintégra. En quelques secondes, il ne restait plus rien du démon.
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités