[fanfic] Boo: la quête de la perfection

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: [fanfic] Boo: la quête de la perfection

Messagepar Max le Sam Avr 28, 2012 22:16

Buu va pas se régénérer à partir de deux dents, quand même ? :lol:
Plus sérieusement, ça m'étonnerait que le démon soit mort. Il a forcément prévu un truc. Belle baston, sinon.^^
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: [fanfic] Boo: la quête de la perfection

Messagepar sonluffy-z le Sam Avr 28, 2012 22:43

Un petit coup de téléportation pour le sortir de là ?
Non je suis sur que tu as prévu quelque chose de mieux.

Un très bon chapitre, Boo préfererai mourrir que perdre sa conscience et redevenir le monstre sanguinaire et primitif qu'il était à la naissance.
Affronter une planète s'annonce plus difficile qu'il n'y paraît et Lumen possède une solide défense.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: [fanfic] Boo: la quête de la perfection

Messagepar Paulemile le Sam Avr 28, 2012 22:53

Purée, ton idée sur les planètes vivantes on pourrait en faire une saga de science fiction à part entière :lol: C'est vraiment cool.
Comme prévu, Boo galère grave ! Il lui reste donc ces deux dents pour absorber Lumen par surprise... ou pas :lol:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [fanfic] Boo: la quête de la perfection

Messagepar Tendou Buu le Sam Avr 28, 2012 22:57

Et bien;comme je le pensais il assure bien le Lumen et en avait la race sous le coude!! Très bon chapitre et très bonne idées d'utilisation du contôle planétaire je n'ai qu'une chose à dire vivement la suite que l'on sache comment Buu s'en sort et s'empare de Lumen.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: [fanfic] Boo: la quête de la perfection

Messagepar RMR le Sam Avr 28, 2012 23:18

La psychologie de Boo est vraiment fouillée et bien conçue. Dommage qu'il soit mort ! Hum ? J'ai pas l'air d'y croire ? Allons, un cliffhanger avec la mort du personnage principal, c'est pas crédible, même si ça fait toujours son petit effet. Très bon chapitre !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: [fanfic] Boo: la quête de la perfection

Messagepar desa le Dim Avr 29, 2012 0:23

Quelle ironie. Buu sauvé par la seule partie vraiment solide de son corps. :lol: Il pourra remercie le chaman pour les 2 dents qu'il lui a péter. :D Bon combat tout de même. N'eut-ce été ses capacités cheat il serait mort. Il m'aura plus impressionné que ce que j'aurais pu penser. Pousser Buu dans ces retranchements n'est pas permit a tous. Interressant de savoir que Buu craint plus une régression que la mort
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: [fanfic] Boo: la quête de la perfection

Messagepar San999 le Dim Avr 29, 2012 0:45

Lumen est décidément très impressionnant! Sacré pouvoir! Mais il ne va plus rien rester de la planète. XD Finalement, les Vitaens ne vont pas retenir de Boo qu'il est un héros, je crois. :p C'était un développement psychologique très intéressant de montrer que ce que Boo craint le plus est de redevenir la bête sauvage sans raison qu'il était auparavant.

Bon, on va voir comment Boo ne va pas mourir au prochain chapitre. :p
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: [fanfic] Boo: la quête de la perfection

Messagepar Pinklaeti17 le Dim Avr 29, 2012 13:01

Ah, je suis cette fic depuis un moment ( genre Décembre-Janvier) et je crois que je n'ai jamais commenté :-P ! En tout cas, c'est toujours un véritable plaisir de lire une fic écrite sous ta plume :-D ! J'aime beaucoup cette fic , en particulier le dernier chapitre :-D : Lumen est vraiment dangereux, coriace et charismatique, Buu est mené à mal; comme quoi il ne suffit pas d'être surpuissant pour pousser à bout Boo !
J'apprécie beaucoup le petit moment psychologique de Boo dans ce chapitre; on avait déjà perçu à la fin de l'oeuvre originale que revenir à l'état d'origne effrayait Boo, mais pas à ce point quand on lit ton chapitre :O. ( Peut-être la novélisation joue qqch là-dedans ? ) Mais comme tu l'as dit, Majin-Vegeto, il y a quelques chapitres, le backgroung de Buu est comme un néant où il y a de quoi tisser... et tu as déjà commencer ;-) ! Continue comme ça :-), j'ai hâte de lire la suite ^^ !
Avatar de l’utilisateur
Pinklaeti17
 
Messages: 317
Inscription: Lun Sep 26, 2011 19:19

Re: [fanfic] Boo: la quête de la perfection

Messagepar SuperIdle le Lun Avr 30, 2012 12:50

Excellent! Dommage que la fic soit déjà finie... ou pas...
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: [fanfic] Boo: la quête de la perfection

Messagepar Majin-vegeto89 le Mer Août 22, 2012 21:24

Et voila la suite!! aha! je vous surprends hein! vous étiez tous sur que Boo était mort!! je suis décidément diabolique! Allez, bonne lecture j'espère^^

Chapitre 15: Le premier pas

Au plus profond d’une matière visqueuse, une minuscule cellule commença à bouger. Spontanément, elle se divisa.

...

Deux, seize, cinquante, deux cents, dix mille... Bon, attendez une seconde, ne nous emballons pas. Son nom... Boo. Bon début. Raaah... Pas possible de penser dans cet état. Boo... Aussi appelé le démon rose, oui, ça lui revenait maintenant. Cent mille, un million... Il était... près du noyau d’une planète. Vitae! Douze millions de cellules. C’était difficile, jamais auparavant il n’avait été à ce point diminué. Cent millions... Explosé de toutes parts, réduits en fumées, mais jamais encore il ne s’était résumé a si peu de matière. Ses capacités mentales en étaient énormément altérées. Mais ça revenait, petit à petit... trois milliards. Déja, dans les entrailles de la planète, il était une petite boule de matière visible à l’oeil nu. Chacune de ses cellules était un petit lui, un petit cerveau. Et de ce fait, plus elles étaient nombreuses, plus il était intelligent. Enfin... Maintenant. l’époque ou il était un gros taré lui avait montré a quel point on pouvait être composé d’une quantité phénoménale de matière, et avoir le QI d’une poule sénile. Ah! Son sens du sarcasme revenait, bon signe. Plusieurs centaines de milliards. Le chaman l’avait eut en beauté sur ce coup. S’il avait pu imaginer qu’il puisse passer si prèt de la mort face à quelqu’un de si peu puissant... C’était très nouveau pour le démon. Lui, à la base, n’était pas doué de stratégie. Ses hotes, par contre, en avait à revendre, et même leurs intellects conjugués avait du mal à se faire à cette idée. Il avait faillit mourir contre un moucheron... En réfléchissant, Boo finit par comprendre son erreur: c’était l’arrogance. Oui, même Goku, si loin de toute forme de préjugé, avait inconsciemment l’arrogance de se sentir hors de portée de la plupart des êtres vivants de la galaxie. Même s’il ne sous-estimait pas son adversaire, il aurait certainement considéré le Shaman avec prudence, mais aussi... une certaine condescendance... qui lui aurait couté la vie. Et tout les autres étaient dans le même cas, Vegeta, Piccolo, sans parler des deux mioches ou de Babidi. Mais Boo était un être de perfection. Il n’avait pas le droit de commettre la même erreur que ses locataires. Jamais.

Bien, il était temps de se sortir de là, mais par ou était... le haut? La boule de matière rose, de bonne taille à présent, concentra ses perceptions, et finit par repérer une infime particule de vie... Les dents qui lui avaient été arrachés! Elles étaient à la surface, rendue plus ou moins inertes et léthargique par l’éloignement avec le corps principal. Cependant, à présent, ce dernier pouvait à nouveau commander à ces parties de lui. Ainsi, infiniment plus haut, une canine blanche ouvrit-elle un oeil.

Il était là! Lumen, jubilant, célébrait sa victoire sur un Destructeur, arguant tout haut à quel point cela l’aiderait à convertir de nouveaux fidèles, subjugués par « la réincarnation d’Alim, apparut pour sauver Vitae de la menace, comme dans le temps ». Dans ce cas, il était simplement hors de question pour le démon de ne pas se joindre à la fête! Son corps liquide entreprit l’ascencion dans la pierre fluide en train de reprendre une texture normale. Bientot, elle redevint dure comme... de... la pierre en fait, aussi, le démon dut se frayer un chemin en perçant. Lumen aussi avait commis une terrible erreur. Certain de la mort de son ennemi, il avait relaché sa prise sur la volonté de la planète, qui ne réagit absolument pas à la présence de l’intrus. Ce dernier allait bientot arriver à destination, et faire une belle surprise au Vitan. Mais il ne le prendrait pas en traitre, enfin, pas trop.

Le sol sous les pieds du Shaman explosa soudain sous la pression de l’énorme tas de matière rose. Tout se passa en une seconde. Le bout de la colonne vivante se changea en poing tandis qu’une bouche apparaissait de manière aléatoire non loin pour hurler:
- Surprise!!!
Et flanquer un monumental crochet à l’être de pierre qui ricocha plusieurs fois sur le sol, un kilomètre plus loin. Quand il s’immobilisa enfin, le démon avait finit de se reformer, et lança:
- Désolé de gacher ta joie, mais je suis toujours là!
Lumen se redressa et fixa deux yeux sidérés sur le Destructeur indemne:
- C... Comment as tu pu survivre au coeur de la planète?
- Je ne suis pas un être tout à fait ordinaire tu sais. Tu aurais du être plus prudent... C’est ton erreur, à présent, tu es à moi.
- Non... Non...
Le démon entama une très lente marche vers sa cible qui se releva en tremblant de toute sa monumentale carcasse. Il balança son bras vers le démon:
- Non...
Un diamant jaillit du sol et heurta le visage souriant sans faire de dégat.
- Non!
Un geyser de lave brulant jaillit sous les pieds du démon et l’engloutit. Quelques secondes plus tard, Boo émergeait du liquide mortel, intact sous le bouclier crépitant épousant sa silhouette. le démon conclut:
- J’en ai assez de jouer avec toi. C’est fini.
- Nooon!!! Je ne te laisserai pas faire!!!
Des milliers d’oiseaux apparurent au loin, sans doute dans le but de rééditer l’exploit de leurs défunts camarades. Boo ne leur en laissa pas le temps. Le ciel s’enflamma sous la terrifiante vague d’énergie rouge qui jaillit de sa main ouverte négligemment vers eux. plusieurs dizaines de kilomètres de ciel furent recouvert d’énergie, et pas un oiseau n’approcha le démon. Il n’avait même pas ralenti:
- Je te l’ai dit, c’est terminé. Tu n’a pas placé un seul coup que je ne t’ai offert. tu as bien faillit m’avoir, mais à présent, je te juge pour ce que tu représente, et non pas pour ce que tu semble être. Plus aucun de tes pièges n’aura de prise sur moi.
- AAAAH!!!!
Deux colonnes de pierres jaillirent comme des serres pour agripper le cou du monstre. Il les balaya du revers de la main. Lumen comprit alors qu’il devait jouer sa dernière carte... et tomba a genou. même dans cette position, il était presque à la hauteur du démon:
- Je... Je vous jure allégeance. Pitié, mon seigneur... Pitié!
Boo s’arréta, surpris devant ce geste.
- Si je m’attendais à ça...
- Je serais votre loyal serviteur! Je vous aiderez à conquérir tout l’univers! Laissez moi une chance de vous plaire, seigneur!
- L’offre aurait pu me plaire...
Un sourire plein d’espoir illumina le visage du shaman.
- ... mais la conquète ne l’univers ne m’interesse pas. Ce que je veux, c’est toi.
Le sourire devint grimace de rage:
- Alors va au diable!!!! Hurla-t-il à plein poumon en levant les bras au ciel.
Boo et tout le cercle de terre sur lequel il se trouvait furent catapulté vers le ciel si vite que le démon n’avait même pas ouvert la bouche quand il sentit sur sa peau la froideur de l’espace. toujours debout sur son ilot flottant, il sourit de toutes ses dents en pensant:
« Bien joué, Lumen. Très joli tour. Décidement, tu sera parfait! »
Et il disparut.

Lumen mordit la poussière suite au monumental coup de coude qu’il reçut à l’arrière de la tête. Le visage couvert de boue, il tenta en vain de ramper le plus loin possible de l’abomination qui avait atteint son monde, mais c’était peine perdue. Il tourna un visage terrorisé vers son futur bourreau:
- Mais qui es tu???
Boo prit un instant de reflexion, puis lacha:
- L’être suprème de cet univers. Et ton nouveau foyer.
Il tendit le bras, mais fut arréter par le hurlement du Shaman. Il resta là, bras levé.
- Attends!!! Tu n’as pas le temps de me tuer!
- Quoi?
- Je sais qu’un de ces vieux arbres parlant t’a envoyer m’arréter. Pendant que nous discutions, j’ai envoyé mes Elus réduirent en cendre son village! Tu voulais être un héros, mais si tu ne te dépèche pas, tout ceux pour qui tu t’es battu aujourd’hui seront morts!
Boo afficha alors une mine réellement contrarié et surprise, qui rendit quelque assurance au Vitan de pierre.
- Tu n’as plus le temps, Boo, tu dois aller les sauver, ou ils mourront.
Alors, sur le visage rose se peignit un sourire terrifiant, incarnation de tout le mal que recelait le démon:
- Je m’en fout!
Et une boule de matière rose sauta au visage du Vitan qui l’agrippa pour l’empécher de l’étouffer:
- Argh... Eur... AAAAH!!
Il se releva tandis que la matière coulait le long de ses bras, et de longues lianes jaillirent pour saisir la prison et tenter de la retirer.
- AAAH! Rgggg... mmmm...
La matière avait couvert sa bouche, mais il luttait toujours sous le regard de l’être en quète de perfection, inerte. Lumen claqua violemment ses poings sur le sol, mais peine perdue, son visage fut bientot englouti.
- hmmm...mmmm...
Des bras de terre se plantait dans la masse d’absorption, des lianes jaillissait en tout sens. Le torse fut fait prisonnier.
- ...!!! ...!!!!!!
Les jambes subirent le même sort, et soudain, la nature entière se calma. Une voix profonde résonna sur cette plaine désolée:
- Tu es à moi.
Et la boule de matière sauta sur son propriétaire pour se lover amoureusement autour d’elle.

Les forets. Les arbres. Le contact de la terre fraiches sous les doigts. Un jeune garçon Vitan rit en jouant avec ses amis, ravi d’avoir fait poussé presque sans entrainement une magnifique fleur dorée. Le Shaman de la tribu s’approche de lui et lui parle d’une voix bienveillante. Des années plus tard, sur un plateau aride, un jeune homme en plein pélerinage découvre un étrange objet. Le savoir. Le pouvoir. L’ambition. Le début de la réforme du peuple Vitan, puis l’apparition du Destructeur. Le noir.

Boo réussit de justesse à ne pas s’affaisser au sol, haletant. Son univers venait une nouvelle fois d’être métamorphosé. Incertain, il regarda autour de lui, puis se téléporta.

Il reparut au milieu d’une foret qu’il avait bien connu dans son enfance. Non! Celle de son nouvel hote... Merde, il allait vite falloir accomplir la purge... La nature... Il ne voyait plus des arbres et des plantes. Il... Il sentait la vie de ses plantes. Il connaissait leurs particularités. Il savait tout d’elles... Etourdissant... Avait-il donc était aussi aveugle? Il ne se sentait pas capable de controler la planète à la manière de Lumen, mais il savait pourquoi. Il savait tout de l’Union. Il savait tout des secrets Vitans. Et il savait que Lumen n’avait pas bluffé. Un grésillement troubla le calme de la foret.

La foret était en flamme à son arrivée. Le village Vitan était la proie d’un immense incendie.
- Au secours!
Boo tourna la tête pour voir un jeune guerrier Vitan se faire applatir (littéralement) par un Elu de Lumen. Ce dernier posa son regard sur lui et grogna en faisant mine d’avancer. Boo le regarda juste fixement. Le kiai que reçut le tas de muscle fut si concentré qu’il réduisit en purée tout l’intérieur de son corps alors qu’il volait au loin. Le bruit alerta les autres Elus qui moururent tous en quelques secondes. Au milieu des flammes, le démon regarda d’un air neutre les cadavres. Bof... Dommage. C’était pas des mauvais bougres, mais bon, il n’en avait pas grand chose a carer au final.
- Ils sont tous mort...
Boo sursauta et se tourna.
- Rhéa?
La jeune fille, les larmes aux yeux, du sang partout, regardait le démon et les alentours comme si elle n’était pas totalement sur que tout n’était pas un rève.
- Ils ont tués tout le monde...
Elle se tenait là, totalement stoïque, en état de choc.
- Pourquoi?
Elle regarda le monstre rose dans les yeux, et étrangement, ce dernier se sentit un peu mal à l’aise.
- Pourquoi Boo? Pourquoi ils nous ont tués comme ça? On ne leur avait rien fait.
Le démon rose ne savait que répondre. Il n’avait aucune envie de s’attarder maintenant que tout était réglé ici. Il avait ce qu’il voulait, ne restait plus qu’a rentrer à la maison.
- Ecoute gamine, je pense que tu devrais aller dans un des villages voisins. Ils s’occuperont de toi. Ce qu’il t’es arrivé est malheureux, mais bon, tu ne peux rien y changer. Oublie tout ça, passe à autre chose.
Et il fit quelques pas pour s’éloigner, près à rentrer chez lui.
- Il n’y a personne alentour, à des jours de marche... Je ne survivrai pas seule la nuit dans ces bois.
- Que veux tu que ça me fasse?
Il lui avait tourné le dos et se concentrait pour la téléportation. Mais pourquoi ça ne marchait pas? Bon sang, allez... Un sanglot retentit derrière elle. Et Boo comprit. Levant les yeux au ciel, il maugréa:
- Fais chier...
Et il pivota:
- Gamine!
- Hein? euh... oui?
Boo poussa un profond soupir. Pourquoi est ce qu’il faisait ça?
- Tu veux venir avec moi?
- H... Hein? Chez vous?
- Oui.
- Je... Je ne sais pas... Je...
- Oh, bordel, décide toi ou je t’abandonne ici de toute façon!
- Je... Oui, oui! Je viens!
- Génial...
Incertaine, elle s’approcha et il lui tendit son bras sans la regarder, les yeux tourné dans une autre direction, l’air boudeur.
- Ou allons nous?
Boo soupira une fois de plus.
- Chez moi.
Et le duo disparut.
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: [fanfic] Boo: la quête de la perfection

Messagepar Tendou Buu le Mer Août 22, 2012 21:48

Ooooohh un nouveau chapitre :D je suis content qu'il apparaisse maintenant que j'ai de nouveau une connexion plus ou moins correcte(enfin plutôt moins que plus mais je ne vais pas me plaindre) car cela m'aurais saoulé de rater ce chapitre que j'attendais depuis si longtemps;alors fin de l'arc vitan laissant une ouverture large vers l'infini et au delà...euh non ça c'est star trek...;je veux dire vers de nouvelles passionnantes aventures de Buu;j'ai hâte de voir la suite et comment Buu va s'occupper de Rhéa et quel genre de"papa" il va être.Bref vivement la suite de cette magnifique fic.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09


Re: [fanfic] Boo: la quête de la perfection

Messagepar Paulemile le Mer Août 22, 2012 22:20

Aaaaah ! Ca fait plaisir de revoir ce bon vieux Boo. Il a donc fini par assimiler Lumen. C'est ce que je voulais, forcément :lol: Il va lui falloir un peu de temps avant de maîtriser tout ça, mais ensuite... ça sera excellent.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [fanfic] Boo: la quête de la perfection

Messagepar San999 le Jeu Août 23, 2012 1:02

Ah! Boo a donc réussi à absorber Lumen! Très bonne référence au fait que même Gokû ne peut s'empêcher d'être condescendant envers trop faible par rapport à lui. Boo se retrouve donc doté de tout un tas de nouveaux pouvoirs. C'est marrant qu'il se soit retrouvé avec une sorte d'amie. XD On va voir ce qu'elle va lui apporter.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: [fanfic] Boo: la quête de la perfection

Messagepar sonluffy-z le Jeu Août 23, 2012 18:42

Enfin ce méchant Vitan aux pouvoirs sur-cheaté a été absorbé. Etonnant de voir que Buu s'embarque la gamine avec lui.
Ca fait plaisir de voir la suite.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invités