[fanfic] Boo: la quête de la perfection

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: [fanfic] Boo: la quête de la perfection

Messagepar Pensyves le Jeu Août 23, 2012 23:08

Boo qui a enfin ce qu'il voulait, Boo qui va devoir jouer les papa poules, Boo qui comprend le monde et la nature et bien quel programme ! et surtout Boo qui va devoir prendre une bonne purge!
Pensyves
 

Re: [fanfic] Boo: la quête de la perfection

Messagepar Antarka le Sam Août 25, 2012 11:59

Oh la la Buu qui embarque une native toute faiblarde pour un aller direct dans la tour de Bibidi... Pov Rhéa, elle va déchanter d'un coup sur Buu !!!

J'ai beaucoup aimé ce chapitre, mais comment se fait-ce qu'une seule cellule de Buu ait pu survivre près du Noyau de la planète la ou toutes les autres ont été désintegrées ? Buu aurait une "cellule-mère" un peu plus résistante que les autres ??

En tout cas, durant les deux derniers chapitres, j'ai pas pu m'empecher de me dire que c'était vraiment injuste pour Lumen d'etre tombé sur Buu lol (ou bien fait). Comme dis dans le chapitre, Goku serait sans doute mort face à Lumen, y'a guère que Vegeta (plus expéditif en général) qui aurait pu pi-etre faire quelque chose. Quoi que... Le coup de Lumen qui envoie Buu dans l'espace c'est encore une fois très très bon (et pas de chances que Buu puisse survivre sans aucun soucis dans l'espace ET connaisse deux techniques de téléportation).

J'attend la suite :lol:
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [fanfic] Boo: la quête de la perfection

Messagepar Majin-vegeto89 le Sam Août 25, 2012 23:24

et bien, la suite, la voila tout de suite, hop, là comme ça, direct!

Chapitre 16: Union

- C’est... Euh... C’est là que vous habitez?
- Oui. Un problème?
La jeune Vitan regardait à travers l’immense baie vitrée magique des appartements de Boo la planète ou ce dernier avait élu domicile. Le contraste n’aurait pas pu être plus saisissant. Cependant, elle se hata de répondre:
- Euh... Non, non! C’est... très joli. Très...
- Douillet?
Rhéa haussa un sourcil perplexe, puis répondit:
- Oui, voila, c’est ça!
Boo n’était cependant pas né de la dernière pluie, et un sourire cruel passa sur son visage:
- Tu veux peut-être que je te ramène chez toi? Les animaux doivent commencer à avoir faim dans ta forèt.
- Non, non, je suis contente d’être ici.
- Bien. Alors...
Le démon regarda alentour la pièce parfaitement rangée, organisée par ses serviteurs qu’il avait tout simplement nommé les Majins, et dit:
- Il te faut une chambre... Suis moi.
Il sauta alors dans le trou au milieu de la pièce et descendit lentement. Rhéa, un peu génée, attendit patiemment jusqu’a ce que la tête munit d’une longue crète réapparaisse, une mine embétée sur le visage:
- Tu ne sais toujours pas voler, n’est ce pas?
- Depuis hier, non...
- Pfffff... Il va falloir que je t’apprenne je présume... Grimpe.
- Je...
- Grouille toi! Ne me bassine pas avec ton Lien, tu n’es plus sur Vitae. Je sais très bien que tu as plus le vertige qu’autre chose.

Sa peau brune rougissante, la jeune fille sauta lestement sur le dos du démon qui descendit de deux étages, ce qui les gardaient tout de même à une hauteur plus que respectable. Boo attérit sur le vaste balcon circulaire représentant le palier de cet étage. Quatre portes se trouvaient là, et le démon en ouvrit une en faisant signe à l’enfant. Elle était entièrement vide, éclairée par une baie magique ouvrant sur la désolation de la planète. Le démon hocha la tête, satisfait:
- Bien, ça suffira.
Sa crète s’agita pour pointer vers la pièce qui se meubla aussitot d’un lit, un bureau, une petite salle de bain aménagée dans un coin et une bibliothèque vide. Il poussa de la main la jeune fille à l’intérieur et lui dit:
- Reste là, j’en ai pour un moment. Si tu as faim, appelle mes serviteurs. Ne t’étonnes pas de les trouver un peu... spéciaux.
Et il ferma la porte sans lui laisser le temps de répondre. Il avait du travail.

Sans même chercher à flotter, il sauta dans le gouffre, dévalant les centaines d’étages à toute vitesse pour finalement rejoindre le cinqième étage. il fonça dans le laboratoire ou il effectua le rituel de la Purge, chassant définitvement l’esprit du Shaman de ses pensées. Puis il rejoint le sol. Déterminé, il passa sans s’arréter devant l’un de ses Majins et ouvrit une porte menant a un escalier souterrain. Il arriva enfin dans un sous sol d’environ cent mètres carrés, faiblement éclairé par des torches magiques brulant depuis des millions d’années sans interruption. Elle était entièrement vide, ce qui convenait très bien.

Il allait en avoir pour plusieurs jours si tout se passait bien. Un nouvel apport de sa récente acquisition était un grand sens de la finesse dans le travail, et une patiente sans fin. Même si son intolérance naturelle au temps gaché luttait rudement contre ce nouvel aspect de son caractère, il allait en falloir, de la patiente. Invoquant un petit pinceau dans sa main, il entama les préparatifs du rituel de l’Union. Cela exigeait une minutie hors norme dans le dessin des runes Vitanes, la moindre erreur pouvant tout faire rater. De courbes délicates en angles rudes, de douces vagues en violentes pointes, de minutes en heures, Boo traça sur chaque murs, chaque centimètres de la pièce un enchevètrement de gravures Shamaniques d’une complexité et d’une beauté exquise. Cependant, il n’y avait pas que du Vitan ici. Chaque dessins du rituel devait personnifier un element naturel, un sentiment, un désir de s’unir à la Mère nature et de ne faire plus qu’un avec sa volonté. Boo, lui n’avait aucune intention d’en arriver là, aussi, comme lui indiquait les pensées de Lumen, ajoutait-il au fur et à mesure des glyphes du Phrasé Obscur dans sa composition, afin de pervertir subtilement le rituel, de casser, petit à petit, le controle qu’exercerait la planète sur lui, et d’accentuer le controle qu’il aurait sur elle. Mais lui n’était pas un bète indigène murmurant le Phrasé bribe par bribe. Il en était le maitre, le dernier dépositaire, et un expert à tout les niveaux. Certains mots employés par le Shaman étaient remplaçés par d’autres, plus fort, dotés d’un sens plus profonds et puissant. D’un subtil mouvement du poignet, il métamorphosait une glyphe grossière en un chef d’oeuvre de pouvoir. Il lui faudrait encore du temps, mais il était prèt a le prendre.

Déja plus d’une journée que Boo était parti, et Rhéa s’ennuyait ferme. D’abord, quand elle s’était retrouvée seule, elle avait pleuré, longtemps, violemment, en repensant à tout ces morts, sa famille défunte, tout ce qu’elle avait perdu. Et puis, après plusieurs heures, elle avait lentement redressé le cap au fur et à mesure que son deuil se faisait. Et elle s’était rendu compte qu’elle mourrait de faim. Elle avait appelé, et avait rencontré une petite boule de mélasse bleue marquée d’un M manuscrit. Après un hurlement de surprise bien mérité et avoir bondit sur le lit, elle finit par comprendre de quoi il s’agissait. Elle demanda alors de quoi manger, et la petite boule repartit en roulant. N’ayant rien de mieux a faire, la jeune fille se glissa jusqu’a son bureau, et inspecta les tiroirs. Elle y trouva un livre vierge, et de quoi écrire. Ne sachant quoi faire, elle se décida à tracer, en écriture Vitan, toutes les pensées qui se bousculaient dans sa tête.

C’était un sacré inconvénient pour un tel pouvoir... Cela devait faire... un jour, ou plus qu’il gravait sans relache, et le rituel en lui même allait encore prendre autant, sinon plus, de temps. Enfin, la dernière touche... Parfait. Si tout se passait bien, la planète serait bientot son jouet, pour toujours. Il était enfin temps de passer au choses sérieuses. Boo alla se placer au centre de la salle et s’agenouilla. Il fallait qu’il soit en contact avec la terre pour que tout réussisse. Alors, lentement, il commença à psalmodier. Chaque syllabe de Vitan, parfois accentué d’un Mot Obscur, raisonnait comme un tambour dans la salle. Pendant une heure, rien d’autre que des incantations, puis, petit à petit, les mots semblèrent devenir des lumières, des volutes de fumées devant les yeux grand ouvert du démon. Il se sentit attiré vers la lumière, mais il était paralysé, comme fait de la pierre la plus dure, à la base d’une montagne. Alors, ce fut son esprit qui bougea.

Il suivit le guide un moment, et s’enfonça dans la terre. la descente dura un temps infinie, jusqu’a ce qu’il perçoive une immense sphère lumineuse d’un rouge sombre. Il sut alors qu’il venait de rejoindre la conscience primaire de la planète. Elle était endormie, léthargique, mais il lui suffit de l’effleurer pour qu’elle ne s’éveille brusquement, surprise. Il la sentit s’approcher de lui, tendre des mains avides vers sa conscience et son individualité. Cette planète n’était pas Vitan. Des millénaires de magie noire lui avait pourri l’ame, et elle n’était que chaos et mort. Ceci expliquait sans doute l’état de la planète. Au final, tout était lié dans la nature, et gare à l’impudent qui blessait une planète si cette dernière venait à s’éveiller! Boo sentit la haine, l’immense folie de cet astre vicié par les plus sombres émotions jamais vues. Cette planète ne voulait pas s’unir pacifiquement au démon, elle voulait l’attraper, l’emprisonner et le réduire en miette, le laisser frémissant et hurlant sa douleur au reste de l’univers. Malheureusement pour elle, Boo en avait autant à lui proposer. Quand une main spirituelle l’agrippa, il s’en saisit, et la brisa, puis il se lança à l’assaut de la fortesse colossale à bras raccourcis. Son esprit s’écrasa contre la muraille écarlate, mais il ne renonça pas. La planète repoussait ses griffes acérées en tentant de l’écraser sous le poids de sa présence, mais Boo était protégé par d’innombrables sortilèges et au pris de terribles efforts, il s’échappa, pour enfin planter une griffes dans le globe de flamme. Il vit alors sa présence rosatre se répandre tel un virus dans la sphère. la conscience mère voulut bien résister, mais le démon était si fort... Il envahit l’esprit, morceau par morceau, et l’annexa à sa volonté. Bientot le globe entier fut son esclave, une partie de lui. Un ultime champion rouge, formidable chevalier au service de la Mère, bondit contre l’esprit envahisseur, mais même lui tomba, déchiqueté par le pouvoir du nouveau seigneur. Un hrulement retentit, et Boo se retrouva dans son corps. Il sourit, car il réalisa alors qu’à présent, c’était le globe tout entier qui faisait partie de son corps. il ouvrit une main, lentement, et releva un doigt. Il vit alors une tige émerger d’entre les dalles de pierres pour former une fleur mauve, radieuse. Un grand rire creva le silence de la salle.

Un tremblement de terre secoua la tour à tel point qu’il jeta Rhéa de sa chaise et l’envoya au sol. Elle se releva rapidement et regarda à travers la baie. Elle ouvrit deux grands yeux subjugués: Devant elle, sur toute la plaine, à perte de vue, des arbres, des sources d’eau pure, des fleuves de lave, et d’innombrables plantes de toutes formes, tailles et couleurs jaillissaient de toutes parts. C’est alors qu’elle l’entendit, haut et clair, un rire de triomphe.
Dernière édition par Majin-vegeto89 le Jeu Juin 13, 2013 18:23, édité 1 fois.
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: [fanfic] Boo: la quête de la perfection

Messagepar Thib64 le Dim Août 26, 2012 1:02

Deux très bons chapitres.

J'ai bien aimé l'absorption de Lumen, qui aura vraiment tout essayé, même se mettre à genoux, il était coriace ce gars !

La régénération de Boo était marrante, même quasi annihilé il conserve sa façon si spéciale de penser :)

Quand au fait que les émotions semblent "bloquer" ses pouvoirs, ça aussi je trouve ça poilant, le genre de truc bien chiant :lol:
Thib64
 
Messages: 226
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:20

Re: [fanfic] Boo: la quête de la perfection

Messagepar Tendou Buu le Dim Août 26, 2012 17:35

Eh ben;ça a été rapide là :shock: ;alors bon petit chapitre de transition montrant Buu qui se lie à sa planète et Rhéa qui doit s'adapter à la vie hors de Vitae et à la cohabitation avec Buu;bref c'était bien sympa et j'ai hâte de voir la suite des aventures de Buu.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: [fanfic] Boo: la quête de la perfection

Messagepar Alawdi le Dim Août 26, 2012 17:47

O_o Deux nouveaux chapitres ! \ :o /

Buu a finalement absorbé Lumen ! Il en a bien bavé quand même (Merci à la super régénération XD), incroyable d'imaginer qu'un type comme Goku aurait pu se faire avoir, surtout connaissant son niveau (SSJ3 au max) !
Et maintenant Buu va jouer la nounou ! Enorme ! :lol:
La pauvre Rhéa, ça doit lui faire bizarre d'atterrir dans un endroit si sombre et étrange !
Et puis la « Purge » de Buu est toujours aussi bien expliqué, j'aime beaucoup. J'ai hâte de voir quel sera sa prochaine destination, le Makaï ? Ou peut-être le KaioShinKaï histoire d'aller taquiner ce bon vieux Kibitoshin. ^^
En tous cas ton Buu est vraiment très attachant, j'aime beaucoup son caractère et surtout ses sarcasmes ! :lol:
Alawdi
 

Re: [fanfic] Boo: la quête de la perfection

Messagepar sonluffy-z le Lun Août 27, 2012 11:18

Bien Buu est maintenant capable de contrôler sa planète. Tu insistes bien sur le fait que la planète du Majin est bien différente de Vitae.
C'était un bon chapitre.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: [fanfic] Boo: la quête de la perfection

Messagepar Paulemile le Lun Août 27, 2012 13:47

J'imagine déjà Buu contrôler une armée de planètes :lol: Ca serait assez génial.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [fanfic] Boo: la quête de la perfection

Messagepar Pensyves le Lun Août 27, 2012 13:56

Buu l'ecolo, il prend le controle d'une planete en ruine et en fait un champ de fleur, j'aime bien ^^ . La gamine va à mon avis jouer un rôle important dans la vie de Buu
Pensyves
 

Re: [fanfic] Boo: la quête de la perfection

Messagepar desa le Mar Août 28, 2012 1:03

Je comprends le pauvre Lumen. C'est surtout son dernier coup balancer Buu dans l'espace avant qu'il s'en rende compte qui me fait voir toute l'injustice de la chose. Les sentiments peuvent donc interférer avec les pouvoirs de Buu ça doit pas être trop grave mais c'est tout de même intéressant. En tout cas Buu est devenu papa et offre un jardin a sa fille. C'est peut-être l'ombre que l'on voit dans le multiverse. Elle l'aidera peut-être dans ces missions qui sait? Buu pourrait surement lui créer un lien avec la planète vu qu'elle est sous son contrôle.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: [fanfic] Boo: la quête de la perfection

Messagepar Abysse le Jeu Déc 06, 2012 17:21

Je viens de lire cette fic en entier, et c'est bien simple : elle est géniale. Je m'en veux presque de ne pas l'avoir lue avant.
J'ai particulièrement bien aimé la phase exploration-découverte de la tour de Bibidi, les notes sur les voyages de Freon... J'avais pas percuté au début que Freon était un démon du froid. Bref, c'est lui qui a fait tout le boulot pour Bibidi en collectant des échantillons partout dans l'univers.
L'arc Vitae était tout bonnement génial : Buu VS une planète, rien que ça ! Je plussoie les autres lecteurs quand ils disent que Lumen n'a vraiment pas eu de bol de tomber sur Buu. Je le vois bien le Vitan se farcir un Freezer voire même un SSJ2 sans grands problèmes.
Et maintenant, Buu a le pouvoir de fusionner avec l'âme d'une planète.
Je te souhaite bonne chance pour la suite et puisses-tu continuer à nous pondre des nouveaux pouvoirs tous plus originaux les uns des autres, où la seule force n'entre pas en ligne de compte.

PS : Désolé aux autres lecteurs qui auraient pu croire que ce déterrage résultait de la parution d'un nouveau chapitre. A défaut, puisse cela motiver l'auteur à accoucher de la suite. :p
Avatar de l’utilisateur
Abysse
 
Messages: 1689
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:33

Re: [fanfic] Boo: la quête de la perfection

Messagepar Antarka le Jeu Déc 06, 2012 23:37

Je me demande quand même si Buu peut fusionner comme il veut avec l'ame de n'importe quelle planète, sans que celle ci soit un minimum consentante (bon sa planète à lui elle était folle et faible et il a pu la soumettre, mais s'il essayait sur Terre ça marcherait ?).
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [fanfic] Boo: la quête de la perfection

Messagepar xela26 le Ven Déc 07, 2012 0:02

Antarka a écrit:Je me demande quand même si Buu peut fusionner comme il veut avec l'ame de n'importe quelle planète, sans que celle ci soit un minimum consentante (bon sa planète à lui elle était folle et faible et il a pu la soumettre, mais s'il essayait sur Terre ça marcherait ?).


J'avais pas l'impression qu'il fusionne , plutôt qu'il prends le contrôle et soumets la planète...
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: [fanfic] Boo: la quête de la perfection

Messagepar Pinklaeti17 le Ven Déc 07, 2012 12:06

Oui, je suis d'accord avec Xela : j'ai vraiment eu l'impression que Buu voulait dominer la planète plutôt que de fusionner avec elle.
Avatar de l’utilisateur
Pinklaeti17
 
Messages: 317
Inscription: Lun Sep 26, 2011 19:19

Re: [fanfic] Boo: la quête de la perfection

Messagepar Antarka le Ven Déc 07, 2012 12:13

Vous me faites dire ce que j'ai pas voulu dire en fait.

La planète de Buu m'avait pas l'air en pleine... possession de ses moyens. Corrompue jusqu'a l'os (enfin jusqu'au noyau en fusion), la planète était folle, la vie dessus était chaotique... pi etre que cette planète était plus "faible" que l'était Vitae ou que le serait la Terre. Une "assimilation" d'une planète plus en forme serait elle identique, la est ma question.

Ah si, une autre question : La planète de Buu la, c'est celle d'origine des Madoshis, de laquelle Babidi est parti y'a moult années... Elle est vide de population pour autant ou y'avait t'il d'autres tours de Madoshi ou des survivants quelque part ? Ou Buu est il le seul etre évolué de la planète ? (enfin avec Rhéa)
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 86 invités