[fanfic] Boo: la quête de la perfection

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: [fanfic] Boo: la quête de la perfection

Messagepar Tendou Buu le Sam Août 13, 2011 1:54

Super chapitre Majin j'ai beaucoup aimé;ton idée d'introduire des shamans avec de VRAIS pouvoir de shaman est très bonne,je suis curieux de voir ce dont les meilleurs d'entre eux sont capables;car ce n'est assurément pas les trois nazes que Buu a tué qui auraient put inquiéter Frieza ou même un commando du niveau de celui de Ginue.Je suis également curieux de savoir ce que les membres de ce peuple nomment des destructeurs étant donné que la petite fille pense que Buu peut en être un.Bref vivement la suite!!!!! :D
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: [fanfic] Boo: la quête de la perfection

Messagepar RMR le Sam Août 13, 2011 2:09

J'aime bien les quelques interactions entre Rhéa et Boo. L'idée des chamans est intéressante.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: [fanfic] Boo: la quête de la perfection

Messagepar desa le Sam Août 13, 2011 4:58

Bon chapitre. j'aurais pas remarqué qu'il n'y avait un nouveau chapitre sans les commentaires.
Buu c'est trouvé un nouveau but .On constate que sa personnalité continue a évoluer malgré sa purge. Les chamans semble avoir des pouvoirs interressants. Je me demande si c'est utile sur une planète moins verte.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2002
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: [fanfic] Boo: la quête de la perfection

Messagepar Marthym le Sam Août 13, 2011 11:38

Enfin la suite !!!!!!!!!!!!!!

Ton idée des shamans est très bien trouvée et propose un pouvoir inédit à l'univers de DBZ, ce qui n'est pas plus mal.

Boo va-t-il se lier d'amitié avec Rhéa et apprendre directement la magie ou bien absorber le meilleur shaman de la planète ?!

J'ai hâte de voir la suite !
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Avatar de l’utilisateur
Marthym
 
Messages: 330
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:37
Localisation: Paris

Re: [fanfic] Boo: la quête de la perfection

Messagepar Majin-vegeto89 le Sam Août 13, 2011 12:10

Thib64 a écrit:
Majin-vegeto89 a écrit:
Thib64 a écrit:Comme, par exemple... Du sexe ? :lol:


non non non, c'est hors de question^^ je ne virerai aucune de mes fics au hentai textuel. :mrgreen:



Ah ah ! Donc ça veut dire que tu n'as rien contre le fait qu'on puisse demander à crakower une petite image de temps en temps :mrgreen:


Crakower est parfaitement libre de faire les dessins qu'il veut, donc demande lui si ça te dit :mrgreen: (par contre, je me demande si lui aussi n'a pas été victime de l'effacement... :( )

Tendou Buu a écrit:Super chapitre Majin j'ai beaucoup aimé;ton idée d'introduire des shamans avec de VRAIS pouvoir de shaman est très bonne,je suis curieux de voir ce dont les meilleurs d'entre eux sont capables;car ce n'est assurément pas les trois nazes que Buu a tué qui auraient put inquiéter Frieza ou même un commando du niveau de celui de Ginue.Je suis également curieux de savoir ce que les membres de ce peuple nomment des destructeurs étant donné que la petite fille pense que Buu peut en être un.Bref vivement la suite!!!!! :D


merci^^. oui, les plus grand chamans de Vitae n'ont rien a voir avec ces trois là (eux sont plus des guerriers auxquels on a enseigner quelques notions de magie chamanique). je suis content que ça te plaise, j'aime bien approfondir les races que je crée, et ce peuple sera décrit en profondeur, j'espère que vous trouverez ça intéressant. bien sur, va y avoir du combat, et du costaud je pense :mrgreen: .

RMR a écrit:J'aime bien les quelques interactions entre Rhéa et Boo. L'idée des chamans est intéressante.


merci RMR, ton vert retrouvé s'accorde bien avec la nouvelle ambiance de la fic :mrgreen: . dans ces interactions, j'ai voulu un peu rappeler le fait que Boo à toujours été un personnage assez comique dans son genre, et extrêmement lunatique, ça c'est un point que je trouve très important dans son caractère. mais bref, le fait de voir l'être le plus puissant de tout l'univers s'engueuler avec une gamine de 7 ans m'a semblé une séquence sympa^^. la psychologie de boo est un tel néant à la base, ya de quoi broder :)

desa a écrit:Bon chapitre. j'aurais pas remarqué qu'il n'y avait un nouveau chapitre sans les commentaires.
Buu c'est trouvé un nouveau but .On constate que sa personnalité continue a évoluer malgré sa purge. Les chamans semble avoir des pouvoirs interressants. Je me demande si c'est utile sur une planète moins verte.


merci pour ce commentaire^^. Boo ca être en perpétuel évolution dans ma fic, à terme, il n'aura plus rien a voir avec ce qu'il était au départ. ses ambitions vont aussi changer, il va faire d'autres choix... bref :D

Marthym a écrit:Enfin la suite !!!!!!!!!!!!!!

Ton idée des shamans est très bien trouvée et propose un pouvoir inédit à l'univers de DBZ, ce qui n'est pas plus mal.

Boo va-t-il se lier d'amitié avec Rhéa et apprendre directement la magie ou bien absorber le meilleur shaman de la planète ?!

J'ai hâte de voir la suite !


merci beaucoup^^ j'aime exploité cette règle tacite de DB: tout est possible.

là nous ne sommes qu'a l'introduction de l'arc, qui n'est pas fini, donc, wait and see^^
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: [fanfic] Boo: la quête de la perfection

Messagepar Nimitz le Sam Août 13, 2011 12:26

c'est tout bonnement génial :D :D
j'aime l'évolution que tu lui a donné :)

un monstre qui a un réel but, qui ne vit pas seulement pour le combat ^^
mais je pensais que l'absorption de Vegeta allait aussi interférer dans sa mentalité.Vegeta a quand même un esprit assez fort je trouve, mais malgré ca, son absorption a eu moins d'impact que celle de Goku ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: [fanfic] Boo: la quête de la perfection

Messagepar Majin-vegeto89 le Sam Août 13, 2011 12:39

Nimitz a écrit:c'est tout bonnement génial :D :D
j'aime l'évolution que tu lui a donné :)

un monstre qui a un réel but, qui ne vit pas seulement pour le combat ^^
mais je pensais que l'absorption de Vegeta allait aussi interférer dans sa mentalité.Vegeta a quand même un esprit assez fort je trouve, mais malgré ça, son absorption a eu moins d'impact que celle de Goku ^^


merci^^

oh que si elle en a eut, de l'impact, mais c'est moins visible vu que son mental à énormément changé a cause de goku. il est beaucoup plus intelligent, plus tactique. il est plus soupe au lait aussi :P . son caractère ne s'est pas encore bien vu, mais disons que je ne veux pas faire apparaitre bien clairement une influence particulière. je donne quelques mimiques, quelques réactions connus, mais après, ça reste boo, avec "sa" personnalité, un mélange de toutes les autres et de la sienne (et puis, on a bien vu vegeto devenir un psychopathe lanceur d'enfant, alors j'ai le droit a mon boo avec un caractère qui lui est propre, na :P )
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: [fanfic] Boo: la quête de la perfection

Messagepar Nimitz le Sam Août 13, 2011 12:45

je viens de lire le dernier chapitre ^^
et je dois dire que j'ai reconnu un peu de vegeta dedans ( sa rencontre avec la gamine a la fin :lol: )
le gars est un peu mal a l'aise qu'on lui fasse des compliments et ne veut absolument pas en recevoir ( tout comme vegeta ^^)
je me suis bien marré avec ta dernière phrase

Grmf… Dis, petite… Ça ne t’ennuierait pas de la fermer pendant le trajet?

:lol:

PS: j'ai hate que tu le fasse encore plus évoluer ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: [fanfic] Boo: la quête de la perfection

Messagepar sonluffy-z le Mer Août 17, 2011 23:12

Comme d'hab, on s'éloigne des sentiers battus, le chapitre est sympathique, Boo commence sa quête de la perfection en commençant par une planète habité par d'étranges créatures, j'ai bien aimé les notations de Boo excepté celle là :

- Sérieusement, c’est tout? Niveau punch, tu me rappelles un nabot sans nez de ma connaissance… Et c’est pas un compliment…


Cette phrase est une insulte a la communauté des fanboys de Krillin et nous sommes nombreux...très nombreux...nous sommes une armée de 8000 hommes :evil: :evil: :evil: :evil: :mrgreen:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: [fanfic] Boo: la quête de la perfection

Messagepar Majin-vegeto89 le Jeu Août 18, 2011 17:04

sonluffy-z a écrit:Comme d'hab, on s'éloigne des sentiers battus, le chapitre est sympathique, Boo commence sa quête de la perfection en commençant par une planète habité par d'étranges créatures, j'ai bien aimé les notations de Boo excepté celle là :

- Sérieusement, c’est tout? Niveau punch, tu me rappelles un nabot sans nez de ma connaissance… Et c’est pas un compliment…


Cette phrase est une insulte a la communauté des fanboys de Krillin et nous sommes nombreux...très nombreux...nous sommes une armée de 8000 hommes :evil: :evil: :evil: :evil: :mrgreen:


ben, je suis réaliste. mon boo, vu son niveau a bien le droit de trouver krilin un peu faiblard non? :mrgreen:

merci pour ton commentaire en tout cas^^. et la comparaison avec krilin est surtout une manière de vous donner le niveau de ce guerrier :)
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: [fanfic] Boo: la quête de la perfection

Messagepar sonluffy-z le Jeu Août 18, 2011 17:14

Majin-vegeto89 a écrit:merci pour ton commentaire en tout cas^^. et la comparaison avec krilin est surtout une manière de vous donner le niveau de ce guerrier


Ah donc les guerriers sont super forts :D
Je les voyais plutôt au niveau TG
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: [fanfic] Boo: la quête de la perfection

Messagepar Majin-vegeto89 le Mer Août 31, 2011 19:28

nouveau chapitre, on y va doucement, pas grand chose d'excitant mais un peu d'action:

Chapitre 11: Crime

Le voyage dura longtemps. Le duo évoluait à pied, et donc assez lentement. Boo avait bien évidemment proposé d’emmener la gamine par les airs pour aller plus vite, mais celle-ci avait refusé tout net. Elle avait prétexté ne pas vouloir « rompre son lien », quoi que ça ait pu vouloir dire. Le démon soupçonnait qu’il y avait certainement une relation avec les étranges pouvoirs des Vitan, et il préférait ne pas la contrarier pour l’instant. La planète était immense, et si ce qu’elle lui avait dit été vrai, les villages étaient à peine discernable d’un pan de forêt classique. Mieux valait conserver un guide consentant pour aller droit au but.
- Pourquoi t’es-tu à ce point éloigné de chez toi? Ça fait longtemps qu’on marche, j’en ai assez, c’est trop lent! Lança Boo, qui n’avait pas cessé de râler depuis le départ.
- Il me fallait aller loin pour trouver la plante dont nous avions besoin pour le village. Et ces hommes que vous avez tué m’ont fait courir un bout de temps en tout sens, j’ai un peu de mal à me repérer, je ne connais pas cette partie de la forêt.
- Merveilleux… Soupira une fois de plus l‘être rose. Sinon, je pourrais raser une partie la région… C’est plus facile de trouver son chemin sur une plaine.
Rhéa se tourna brusquement vers Boo, la peur collée au visage. Le sourire menaçant que le démon arborait contribuait à la mettre mal à l’aise, cependant elle finit par sourire:
- Vous n’avez pas vraiment l’intention de le faire, j’en suis sur.
- C’est beau d’être sur de soi. Surtout quand on ne sait pas à qui on a affaire.
- Si vous vouliez vraiment tout détruire, vous ne m’accompagneriez pas. Vous raseriez tout jusqu’à trouver ce que vous voulez.
Éveillée la gamine… Et elle avait raison… Pour l’instant, Boo ne voulait pas tout faire sauter, il n’en voyait pas l’intérêt, et il ne voulait pas tuer ce fameux shaman dans l’attaque. Aussi puissant que la gamine semblait le penser, Boo avait beaucoup de mal à l’imaginer survivre à une de ses attaques. Il garda cependant cette réflexion pour lui et continua la marche à travers la foret. Un peu plus tard, Rhéa stoppa net à l’orée d’une clairière et fit un signe au démon de ne plus bouger. Ce dernier s’arrêta et regarda la petite approcher à pas de loup de la clairière, puis revenir aussi discrètement vers lui. Elle lui fit signe de se baisser et lui dit à l’oreille:
- Nous devons reculer très vite sans faire de bruit. Nous sommes sur le territoire d’un Briseur de roc, et un très gros. Suivez moi vite!
Mais le démon était loin de l’entendre ainsi, ça faisait déjà suffisamment de temps perdu sans en rajouter.
- Ah non! Lança-t-il tout haut. J’en ai marre maintenant. Je vais m’occuper de ta bestiole et on passera tout droit, ça va maintenant!
Il marcha à grand pas vers la clairière et sortit à découvert, sous le regard terrifié de l’enfant qui chuchoté aussi fort que possible en agitant les mains:
- Non non! Revenez! Revenez!

Boo ne vit rien dans la lumière de cette belle après midi. Tout indiquait une clairière parfaitement normale, avec un petit arbre fin et haut au centre, couronné d’un bulbe de feuille. L’être rose approcha de ce dernier. Il allait le toucher quand Rhéa l’attrapa brusquement par une des manches de son pantalon blanc:
- Surtout pas! Ne touchez pas à ça!!!
- Mais tu vas bientôt arrêter oui? Je t’ai dit que vais l’écraser ton Briseur… Et qu’Est-ce que cet arbre a à foutre là dedans?
Il donna une brusque tape sur le tronc fin qui émit en retour une vibration très violente avant de… Disparaitre sous terre, terre qui se mit à trembler tout à coup.
- Hein?
- C’était sa langue…
Boo lui jeta un regard étonné avant que la bouche monstrueuse se ferme soudain sur eux, emportant un cercle d’une bonne cinquantaine de mètres d’arbres et de roche avec lui. C’est alors que le Briseur de roc se révéla dans toute sa laideur en jaillissant du sol. Il s’agissait d’un ver absolument immense de couleur grise qui s’éleva dans les airs à partir de son trou, jusqu’à finir par culminer à cent bons mètres de haut. Là il ouvrit grand sa gueule et poussa un hurlement qui se répercuta dans toute la région avec force. Sa bouche était granit de dents pointus sur tout le cercle de la bouche et jusque très profondément à l’intérieur. Chaque dent devait faire huit mètres de hauts et possédaient une pointe acéré sur lequel la pierre pourrait certainement se briser comme du beurre.

Rhéa ne réalisa pas tout de suite qu’elle était en vie. En ouvrant les yeux, elle se rendit compte qu’elle flottait à une cinquantaine de mètres de hauteur. Sans comprendre, elle leva la tête et vit le ver monstrueux. Un peu plus haut encore et la tête rose de son sauveur qui fixait la bête avec une pure expression de stupéfaction. Sans qu’elle comprenne par quel prodige, le Destructeur avait bougé plus vite que sa propre pensée et les avaient enlevés à la terrible mâchoire avant qu’elle ne se close. Boo ouvrit la bouche:
- Dis moi… Quand tu disais gros, ça voulait dire…
- Gros, oui. Énorme.
- Sacré ver, ça je dois le reconnaitre…
- Les briseurs de roc sont capables d’engloutir des montagnes entières d’une seul coup. Quand on en repère un en pleine digestion, on le contourne a tout pris. Ils peuvent rester parfaitement immobiles pendant des dizaines d’années, pourquoi vous ne m’avez pas écouté?? Il risque d’avaler tout le village maintenant!
- Mais non… Je vais m’en occuper.
- Vous êtes totalement fou?? Vous avez vu la taille de ce monstre? Même un Destructeur n’a aucune chance!
- Tsss… On va voir ça.
Et il s’éleva dans les airs très rapidement. La surprise finissant par passer, la gamine hurla:
- Le lien!!!! Vous brisez mon lien!!! Descendez moi tout de suite!!!
- Mais tu vas la fermer oui?? Cria à son tour le démon d’une voix terrible. Tu veux que je te pose directement dans sa gueule? Continu et c’est ce que je fais, sans hésiter, et tu ferais mieux de me croire cette fois! Maintenant laisse moi régler ça et boucle la!
Enfin, la créature rose tenant l’enfant sous son bras finit par dépasser la taille du Briseur. Celui-ci dut ressentir le mouvement car il ploya sa gigantesque bouche vers eux en grinçant. Boo sourit et tandis ça main libre droit sur l’orifice béant:
- C’est l’heure de la pilule mon gros… Big Bang Attack!
Une énorme sphère pourpre décolla comme une fusée de la main rose pour être englouti par le ver. Une seconde plus tard, une énorme explosion retentit tandis qu’une partie des dents de la créature était arrachées sans cérémonie ou simplement réduite en miettes. Un hurlement de douleur et de rage pure retentit du fond de cette gorge blessé qui expulsa un panache de fumée noire sentant la viande pourrie, et le brulé. Du sang marron, comme de la boue commença a couler des très nombreuses blessures. À part ça, la chose semblait aller parfaitement bien, sauf qu’elle était furieuse à présent. Elle produisit un crissement féroce en plongeant vers le duo. Rhéa hurlait à pleins poumons, de son coté, Boo était plus discret:
- Hum… T’es du genre solide toi.
La bouche les engloutis… une seconde. La suivante, le démon et la native apparaissait un peu plus loin de là comme par magie. Rhéa n’en revenait pas:
- Co… Comment…
- Botte secrète, très utile. Bon, y a un moyen de tuer cette chose ou je la réduit en bouillie à la main?
- Notre Shaman nous enseignait que les Briseurs sont pour la plupart aussi ancien et solide que la planète, et qu’il faudrait la détruire pour les tuer. Qu’en pensez vous? Suggéra-t-elle avec le sourire.
- Non, mauvaise idée, j’ai encore des choses à voir ici. C’est tout?
- Euh… Faire sauter la planète, c’était une plaisanterie…
- Ah? Je vois pas ce qu’il y a de drôle… Enfin bref… Kaméhaméha? Pas assez de punch… Genkidama? Trop long… Makankosappo? Je vais y passer la semaine… Dans ce cas…
La jeune Vitan ne comprenait rien au charabia de son compagnon de route qu’elle trouvait de plus en plus étrange. Elle n’avait jamais vu de Destructeur en vrai, mais elle ne s’attendait pas à ça… À moins qu’elle ne se soit trompé, mais quel autre explication, il semblait si… Puissant… elle se sentit soudain saisit par les bras et se retrouva pendu dans les airs. Une seconde plus tard, Boo la faisait passer par-dessus son épaule comme un sac de patates pour plaquer ses bras de part et d’autre sa tête. À sa grande horreur, ces derniers s’enfoncèrent soudain dans les épaules roses et elle hurla:
- Qu’est-ce qui se passe??? Je m’enfonce, aidez moi!
- Gamine, si tu ouvres encore une fois la bouche, je te donne au ver! Silence!
Cette déclaration la rendit aussitôt muette. L’autre continua après quelques instants:
- J’ai besoin de mes deux bras, comme ça, je te tiens. Alors tais toi et admire.
Le ver les cherchaient tout deux, et il finit par les repérer à l’intense lumière rouge que se mit à dégager le démon. Aussitôt il entreprit de se rapprocher pour gober les impudents comme rien. Le temps autour d’eux changeait, se couvrant de nuages d’orages. Un vent intense et tourbillonnant semblait émaner de la petit créature rose qui attendait, bras largement écartés, un grand sourire au lèvres. La forêt était secouée autant par le monstre que par les éléments. Bientôt, ce fut une véritable tornade qui entoura Boo, arrachant les arbres à la ronde comme autant de mauvaises herbes. Le guerrier ne jouait plus, il ne jaugeait plus. Il allait tuer. Non… Exécuter. Dans le tumulte, le ver voyait parfaitement briller se véritable phare rouge. Arriver à une cinquantaine de mètres d’eux, il ouvrit grand la gueule. Boo joignit ses mains:
- ATTENTION!!! FINAL FLASH!!!!!
Un immense faisceau d’énergie pure écarlate creva la tempête, l’atmosphère, tout… Et entra de plein fouet dans la gigantesque caverne du Briseur. Fidèle à sa réputation, le monstre tint bon… Un quart de seconde. L’attaque creva son dos, explosa les organes internes. Une partie fut dévié par la robustesse du corps, mais seulement pour ricocher dans toute l’anatomie de la créature, détruisant tout sur son passage. Vint un moment ou la vie quitta la bête. Son corps, n’était plus animé, cessa sa résistance et finit par jaillir du trou dans lequel il était planté. Dix, vingt, cinquante, cent, cent cinquante mètres de corps supplémentaire furent arrachés des entrailles de la terre en balayant tout sur son passage.

L’attaque avait pris fin aussi vite qu’elle était venue. Les éléments reprirent peu à peu leurs contrôles et se calmèrent tandis qu’une pluie bienfaisante venait rincer la forêt blessée. Le bruit suivant fut un long sifflement:
- Et bien! Il y en avait encore une sacré longueur! C’est dingue ce genre de trucs!
La petite dans son dos était statufiée.
- Vous l’avez tué… Comment avez-vous pu le tuer? Qu’avez-vous fait?!
- Quoi?
Rhéa semblait furieuse et se débattait de toutes ses forces pour retirer ses mains.
- Vous avez tuer un Briseur! Comment avez-vous osez?? Lâchez moi! Déposez moi!
Devant ces cris, le démon finit par obtempérer et se posa pour la libérer.
- Tu n’a pas eu l’air de vouloir m’en empêcher… laissa échappé Boo d’un air indifférent.
- JE CROYAIS QUE C’ÉTAIT IMPOSSIBLE!!!
Elle pleurait maintenant et tomba à genou. Elle semblait anéanti. Le démon s’en fichait éperdument et lança:
- Hé! Que veux tu que je te dise? Mauvaise pioche!
Elle regarda avec une colère brulante dans le regard.
- Vous avez tué une des créatures les plus sacrée de notre planète! C’est un crime impardonnable! Rien ne peut racheter ça!
Elle ne semblait pas l’accuser, mais plutôt… Le mettre en garde, aussi étonnant que ça paraisse. Elle réfléchissait très vite et finit par lancer:
- Nous devons partir tout de suite! Si le shaman vous trouve…
- Quoi? Il va quoi? Au contraire, j’aimerais qu’il me trouve.
- Vous êtes totalement inconscient, il est sans doute un des êtres les plus puissants de la planète! Tout Vitan répondra à son appel pour vous punir! Vous ne survivrez jamais à ça, aussi fort que vous soyez!
- Tss… Je suis plutôt doué pour la survie, je me débrouillerais. De plus, ajouta-t-il en faisant craquer ses articulations, un combat avec un gars de ce calibre serait intéressant.
- Non! Venez vite! Il faut…
Elle fut soudain agrippée et jetée à terre par des lianes sorties de nulle part. Boo subit le même sort, hormis qu’il resta parfaitement droit, sans indiquer le moindre inconfort. Dix guerriers Vitan surgirent soudain des bois pour les entourer, deux d’entres eux illuminés d’une lumière verte intense. Le chef de groupe parla au démon rose:
- Par ordre de Jima, notre chef et grand shaman, vous allez nous suivre et répondre publiquement du crime terrible que vous avez commis ici.
Boo le regarda un moment, puis lui dit avec un petit sourire féroce:
- Oh oui. Amenez moi à votre chef, j’ai hâte!

Bien plus loin de là, sur un plateau dominant le cadavre fumant du Briseur, un jeune guerrier Vitan commenta:
- Quelle effroyable puissance… Je dois en avertir le maitre.
Et il disparut dans les branchages en un éclair.
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: [fanfic] Boo: la quête de la perfection

Messagepar Tendou Buu le Mer Août 31, 2011 19:48

Très bon chapitre encore une fois;à ce qu'il semble les chamans peuvent percevoir sur toute la planète;curieux de voir ce dont est capable le shaman en chef;bon il ne devrait pas être dangereux pour Buu;mais je le vois bien être assez énervant pour lui en revanche.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: [fanfic] Boo: la quête de la perfection

Messagepar sonluffy-z le Mer Août 31, 2011 20:00

Très bon chapitre, ce briseur de roc était monstrueux.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: [fanfic] Boo: la quête de la perfection

Messagepar Paulemile le Mer Août 31, 2011 21:26

Rien de très surprenant dans ce chapitre, mais ça reste super. Et puis comme ça, on va voir le chef la prochaine fois :mrgreen:
J'aime toujours comment est Buu, au niveau de la psychologie je veux dire.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités