Le démon immortel

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Le démon immortel

Messagepar sonluffy-z le Lun Août 08, 2011 16:34

Excellent chapitre, je pense que quand les cyborgs vont rappliquer, ça se passera différemment, un an et demi d'entrainement et Goku et Vegeta devrait etre capable d'avoir le niveau des cyborgs non ?

Quand a Garlic c'était excellent l'engueulade de Gohan et de Cold :lol: .
Il a l'intention d'envahir le Makai, c'est intéressant.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Le démon immortel

Messagepar Tendou Buu le Lun Août 08, 2011 18:38

Bon chapitre;j'ai surtout aimé le passage ou Garlic engueule Cold et Gohan.Sinon pour ce qui est du SSJ je ne pense pas que Gohan aie encore accès cette forme;pour moi sa démonisation l'empêche de devenir SSJ en revanche je le vois tout à fait développer une version personnelle de cette transformation qui sera liée à son coté démoniaque;ainsi;pourquoi pas;qu'un don démoniaque qui lui serai propre.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Le démon immortel

Messagepar Marthym le Lun Août 08, 2011 20:30

EH ben… toujours aussi bon de suivre les aventures de Garlic Jr et de sa bande.

Le petit démon va s'entraîner en même temps que Goku & Co.

J'adore comment Garlic Jr pète un câble et engueule tout le monde ^_^

J'ai hâte de voir comment va se dérouler le combat entre les trois parties : défenseurs de la Terre, cyborgs et Garlic & Co.

Bref, c'est toujours aussi bon et je suis toujours pressé de lire la suite !
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Avatar de l’utilisateur
Marthym
 
Messages: 330
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:37
Localisation: Paris

Re: Le démon immortel

Messagepar Paulemile le Jeu Août 11, 2011 21:58

Ce bon vieux Garlic de retour. Allez !


Chapitre 1 : Désertion


Kaio du Nord venait de se réveiller. Même les dieux des dieux ont le droit de dormir, après tout. Cela ne l’avait pas empêché de garder un œil sur sa galaxie pendant les quelques minutes qu’avaient duré son sommeil, et il avait déjà une idée de quelles planètes avaient vécu les plus troublants évènements. Il fallait maintenant s’en assurer. Il sortit de sa minuscule maison et s’étira en regardant le ciel.
« Oh ! Il fait beau aujourd’hui ! »
Le singe bruyant venu l’accueillir s’arrêta à l’écoute de cette phrase. Il leva la tête à son tour et contempla le ciel mauve immaculé. Plus bas, on distinguait la couche de nuages jaune en dessous de laquelle se trouvait l’enfer. Ici, il n’y avait pas de climat. Rien ne changeait. Aussi, Bubbles fut relativement étonné de la déclaration de son maître. Enfin… il disait ça tous les jours après tout. Le primate décida donc de ne pas réagir plus que ça et retourna à sa chasse aux papillons. L’imposant personnage bleu à lunettes était prêt, maintenant. Il réajusta ses montures noires et se parla à lui-même.
« Bon ! Il est temps de vérifier tout ça ! »
Il agita ses antennes et se mit à observer les astres précédemment repérés.
« Hum… Freeza et son armée ont encore conquis un territoire… il commence à être encombrant, celui-là. Enfin… malgré tous ces pauvres gens morts à cause de sa folie des grandeurs, il parvient à maintenir un certain climat de paix dans son empire… »
Nouveau mouvement d’antennes et nouveau moment de silence.
« Oh ! La planète Porpeed a changé de roi. Bien… l’autre était complètement corrompu. C’est une bonne chose ! »
Après quelques minutes, l’inspection des planètes touchait à sa fin. Malgré tout, quelque chose intriguait la divinité, sur cette jolie planète appelée la Terre.
« Eh bien… j’ai un mauvais pressentiment en ce qui concerne celle-ci. J’ai du mal à trouver pourquoi. C’est vrai que ce palais bizarre, complètement enveloppé de brouillard, en plein milieu de la mer, n’était pas là hier… qu’est-ce que ça peut bien être… »

Depuis sa défaite contre Goku au 23ème championnat des arts martiaux, Piccolo n’avait cessé de s’entraîner. Son seul désir depuis était de se venger, pour enfin prendre le contrôle du monde. Malgré son origine maléfique, il pratiquait ses exercices dans les règles. Il choisissait toujours des zones désertiques pour déployer sa puissance au maximum, comme il le faisait encore aujourd’hui. En lévitation, les bras et jambes écartés, il hurlait de toutes ses forces, apparemment sans raison. Et pourtant, une énorme quantité d’énergie invisible se dégageait de son corps. Si bien que quelques instants plus tard, les énormes blocs de rochers qui se trouvaient à proximité du guerrier se disloquèrent complètement. Il ne resta bientôt plus qu’un amas de gravats dans un cercle de dix mètres partant de l’ancien démon. Ce dernier sembla satisfait.
« Son Goku… cette fois, tu vas y passer… »
Le Namek sentit soudain une présence aux alentours. Il ne connaissait pas cet individu, c’était certain. Et il possédait apparemment une force relativement élevée. L’intrus se dirigeait vers sa cible à grande vitesse. Alors que Piccolo s’apprêtait à engager le combat, il repéra une autre puissance qui arrivait de derrière lui. Mais c’est bien par en-dessous que le troisième inconnu frappa. Surgi du d’un gouffre sombre, il percuta le fils de Daimao en plein torse. Puis ses deux autres acolytes se lancèrent dans l’assaut, frappant le guerrier complètement pris par surprise. Sans pouvoir riposter, celui-ci encaissa un nombre impressionnant d’attaques ininterrompues. Il se fit finalement projeter contre un rocher. Cela lui laissa le temps d’ouvrir les yeux, et de voir en contrejour une quatrième silhouette qui l’effraya encore plus que les trois autres. Avant qu’il ne puisse se rétablir, ces derniers l’envoyèrent définitivement au tapis en tirant chacun un Kikoha qui propulsèrent le combattant dans un immense rocher.

Un jour plus tôt…
Le petit être à la peau bleu clair et aux oreilles pointues jubilait. Il était enfin prêt. Voilà des années qu’il passait à effectuer des recherches, à parfaire sa technique. Il avait échoué tellement de fois, manquant de se faire absorber pour de bon dans une dimension inconnue, que même lui craignait, alors qu’il faisait partie de cette puissante race que sont les démons. Au début, à chaque fois qu’il tentait de faire fonctionner son plan, une assemblée de créatures venait assister à l’évènement. Finalement, les monstres finissaient tous par éclater de rire devant l’incapacité de Garlic à correctement utiliser son don… ce qu’il appelait pompeusement la « Dead Zone ». Ses congénères lui reconnaissaient volontiers qu’il possédait quelque chose de particulier. Mais après tout, tous les démons naissaient avec une ou plusieurs capacités uniques, et cela ne servait qu’à vaguement impressionner les autres. Cette technique, pourtant, avait eu le mérite d’intéresser jusqu’à Dabra lui-même. Le maître incontesté de ce monde, le Makai. Il était venu en personne assister à l’une des démonstrations de son sujet. Il faut dire qu’entendre quelqu’un dire qu’il est capable de créer une ouverture entre les dimensions et les univers n’est pas commun. Même pour un démon. Cela pouvait ouvrir certaines perspectives… de conquête notamment. Pourtant, rien n’avait fonctionné. Le vif intérêt porté à Garlic par l’ensemble de ses semblables était retombé aussi vite qu’il était apparu. Pire encore, le monstre était devenu la risée du royaume maléfique. Un s’en donnait particulièrement à cœur joie : Tigeru, l’un des proches de Dabra. Soi-disant le second être le plus puissant de ce monde, loin devant le petit bleu en tout cas. Un grand personnage gris avec deux ailes, habillé avec un large pantalon et de nombreux bracelets et colliers dorés. Son nez n’était qu’une grande corne qui remontait au-dessus de sa tête chauve.
« Tu ferais mieux de vaquer à des occupations de ton niveau, nabot… ricanait-il souvent. Comme nettoyer les geôles du palais royal par exemple… »
Le petit démon encaissait, sans broncher. Une révolte qui tournait mal l’enverrait certainement dans un endroit que seul Tigeru pouvait imaginer, et d’où personne ne revenait.

Mais Garlic n’abandonnait pas. Son père, à sa mort il y a trois cents ans, lui avait légué son plus grand souhait : devenir dieu de la Terre. Une planète apparemment très spéciale. Sans savoir pourquoi, le fils avait donc hérité de ce besoin irrépressible de mener à bien cette mission et de prendre le pouvoir sur l’astre désigné. Pendant trois siècles, il s’évertua à mettre en place son plan, à parfaire sa technique ultime. Malgré toutes les moqueries dont il avait fait l’objet durant toutes ces années, il réussit à embrigader quelques fidèles. Trois démons mineurs nommés Nikki, Sansho et Ginger. Un grand bleu aux cheveux blancs, un costaud gris avec une armure et un plus petit marron aux yeux rouges. Tous étaient réunis autour de leur maître qui se tenait lui-même au centre de son palais. Dans un hurlement, il sembla concentrer sa force. Quelques débris au sol s’envolèrent, et une immense spirale commença à se former avec en son centre un cercle noir qui semblait aspirer l’air ambiant. Quand le gouffre inter dimensionnel fut suffisamment grand, le regard de Garlic changea, et une expression d’intense concentration à la limite de la douleur se lut sur son visage. Puis il se mit à hurler et il fit disparaître son palais ainsi que tout ce qui se trouvait dessus, y compris lui-même et les trois autres. La spirale se referma et disparut l’instant d’après.

Le démon bleu rouvrit les yeux après avoir attendu que son mal de tête passe. Le voyage dans la Dead Zone n’était pas des plus agréables. Il vit la mer, tout autour de lui… Mais cette eau, justement, et ce ciel à la couleur si caractéristique, parsemé de nuages blancs… cet air… cette atmosphère unique. Il le savait. Il était bien sur Terre, son instinct était formel. Cette envie transmise par son père lui permit de comprendre qu’il était bien sur la bonne planète. Il éclata d’un rire sans bornes qui mit même mal à l’aise ses serviteurs.
« Bien… je dois me reposer à présent. Quand je me réveillerai j’espère trouver auprès de moi un maximum de Dragon Ball. Sansho, utilise ton don de clairvoyance pour les trouver plus facilement. »
Le grand en armure acquiesça solennellement.
« Il nous faudra se charger de Piccolo également. continua Garlic. En le tuant, on tue aussi Kamisama, et la place de dieu devient disponible pour moi.
Lorsqu’il se réveilla quelques heures plus tard. Il vit devant son trône quatre boules transparentes orangées étalées dans un plateau. Il sembla satisfait.
« Nous avons également repéré le combattant que vous souhaitez éliminer, maître. déclara Ginger, le plus petit des trois sbires. Il ne se trouve pas loin de la cinquième Dragon Ball. Nous pourrions nous rendre là-bas et faire d’une pierre deux coups.
-Effectivement, nous partons sur-le-champ. »
Les quatre créatures s’envolèrent de concert.

Loin d’ici en plein cœur du Makai, un être biscornu à la peau ocre et une tête de lézard carnivore faisait son rapport à Dabra.
« Garlic a disparu, ainsi que son palais, seigneur. C’est arrivé il y a quelques minutes à peine.
-Hum… Eh bien on dirait qu’il a finalement réussi son coup, après tant d’années. Il faut avouer que c’est une prouesse assez incroyable. Seul son père avait réussi avant lui à sortir du royaume sans qu’une porte ne soit ouverte par d’autres évènements extérieurs. »
Le grand monstre rouge se passa la main dans sa barbe, puis dévoila ses dents tranchantes dans un sourire terrifiant.
« Il n’aurait par contre pas dû partir sans m’avertir. J’aurais bien envoyé quelques troupes de plus en qui j’ai confiance pour conquérir l’univers des mortels. Pour une fois que l’occasion se présentait. Si jamais il revient ici un jour, il va se rappeler qu’il m’a déçu pour l’éternité. »
Craignant pour sa vie devant son roi en colère, le chargé du rapport s’éclipsa rapidement.


Chapitre 2 : La marque


Goku venait de pêcher un énorme poisson pour le repas. Il adorait cette rivière pour la nourriture qui y abondait et pour le courant puissant qui permettait au Saiyajin de s’amuser un peu à nager. Aussi traînait-il le plus souvent possible au fond de l’eau. Il avait appris à savoir au bout de combien de temps Chichi s’énervait s’il ne revenait pas. Mais cette fois, c’était différent. Le guerrier venait de ressentir de grandes forces semblant très proches de sa maison. Pire encore, il remarqua également celle de sa femme augmenter, puis disparaître aussitôt. Quelque chose clochait, c’était certain. Il sauta hors du cours d’eau, s’habilla en un quart de seconde et se précipita vers l’origine du trouble, le poisson toujours dans la main, qui raclait le sol. Il arriva quelques minutes plus tard et trouva son épouse ainsi que le père de celle-ci par terre, visiblement légèrement blessés et choqués.
« Chichi ! Que s’est-il passé ? s’écria son mari en la prenant dans ses bras.
-Ils… ont kidnappé Gohan ! Je ne sais pas qui ils étaient… ils venaient pour le Dragon Ball… »

A l’intérieur du palais nouvellement matérialisé sur Terre, le petit garçon sanglotait pendant que Garlic exultait devant ses cinq trophées.
« Plus que deux, et je pourrai demander la vie éternelle à Shenron ! Je deviendrai dieu de cette planète et je répandrai la tristesse et le désespoir. Ah ! Ah ! Ah ! »
Son rire dément fut interrompu par le métis de quatre ans qui réclamait de rentrer chez lui. Ginger profita de cet évènement pour reprendre une contenance devant son maître qui l’effrayait au plus haut point lorsqu’il était dans cet état.
« Tais-toi ! Tu ne rentreras jamais chez toi !
-Mon papa va venir me sauver ! répliqua le gamin. C’est le plus fort de la Terre ! Il s’appelle Son Goku !
-Hmm ? Son Goku… se rappela Garlic. C’est celui qui a vaincu Piccolo lors du 23ème championnat des arts-martiaux.
-Et son fils est un pleurnichard comme ça ? continua à chambrer le démon marron aux yeux rouges. »
Les trois servants éclatèrent de rire.
« Nous nous sommes déjà chargés de Piccolo. renchérit Sansho.
-C’était facile ! intervint Nikki. Alors ton père, ça sera la même chose ! »
Nouvelle hilarité générale.

Gohan s’avoua impuissant face aux moqueries des démons. Il se recroquevilla sur lui-même et serra les poings. Il commençait à s’énerver. Le petit monstre bleu remarqua aussitôt le changement chez l’enfant. Sa puissance avait énormément augmenté en une fraction de seconde. Ce gosse… il pourrait être utile… pas pour la Terre, bien sûr… mais pour plus tard, si jamais Dabra tentait un jour de retrouver la trace de son traître. Car Garlic était certainement considéré comme un traître au Makai, à présent. Si l’un des résidents parvenait à ouvrir une nouvelle brèche entre leur monde et celui-ci. Ce petit garçon ne serait pas de trop, une fois bien entraîné. Mais avant cela, il fallait s’assurer de sa loyauté future. La créature descendit de son trône et s’approcha du petit Saiyajin. Il posa sa main sur sa nuque et la paume brilla succinctement.
« Eh ! Ca fait mal ! riposta le gamin.
-C’est déjà fini, ne t’inquiète pas. J’ai simplement apposé ma marque sur toi, pour que tu n’oublies jamais qui est ton maître. Suivant les individus, cela peut également avoir d’autres effets moins connus. Tu verras par toi-même… »
Le regard du fils de Goku sembla soudain se perdre dans le vague, alors que Garlic retira son bras pour laisser apparaître un caractère gravé sous la peau de sa victime.
« Avec les mortels, il faut souvent passer par ce genre de rituel, sinon ils ne vous obéissent jamais… dit-il à ses subalternes. Cela pourra peut-être aussi lui révéler des capacités de combat. Cela ne m’étonnerait pas, étant donné la puissance qui sommeille en lui. »

A Kame House, Goku avait débarqué en trombe. Par chance, Bulma était là aussi. Il lui demanda d’allumer le Dragon Radar afin de retrouver la trace de son fils. Cinq Dragon Ball se trouvaient au sud, au milieu de la mer Rouge et les deux dernières s’en rapprochaient également. Il emprunta l’engin électronique et monta sans plus attendre sur son nuage Kintoun. Il serait à destination dans une petite heure.

Sansho et Ginger avaient enfin ramené les deux dernières boules de cristal. A présent toutes rassemblées, elles scintillaient de concert selon un rythme précis. Le petit démon bleu pouvait maintenant faire exaucer son vœu.
« Apparais ! Shenron ! »
Le ciel alentour se couvrit de nuages et un immense reptile s’extirpa du torrent de lumière délivré par la magie des sept artéfacts.
« Exauce ton vœu… déclara le serpent d’une voix d’outre tombe. Tu n’en as droit qu’à un seul.
-Rends-moi immortel ! hurla Garlic sans hésitation.
-Très bien… »
Les yeux rouges du dragon sacré s’illuminèrent un instant et son interlocuteur fut englobé dans un faisceau d’énergie pendant quelques secondes, lui prouvant que son souhait avait bien été entendu. Une fois le phénomène passé, le monstre fut une nouvelle fois pris d’une crise de rire qui le caractérisait souvent.
« A présent, je ne crains plus rien. Je vais venger mon père et prendre le pouvoir sur la Terre !
-Gloire à vous, maître ! s’exclamèrent en cœur ses trois serviteurs.
-Rendez-moi Gohan ! cria une autre voix ».
Un homme hirsute en kimono rouge atterrit face aux démons, prêt au combat.
« C’est toi, Son Goku ? lui demanda l’un d’eux.
-Oui, et je viens pour récupérer mon fils, ainsi que venger Gyumao et Chichi que vous avez blessés.
-Ah ? Tu vas simplement subir le même sort ! railla Ginger. »

Personne n’eut l’occasion de lancer l’assaut. Un personnage baigné d’une aura lumineuse venait de se poser aux côté du Saiyajin. Garlic fut le premier à le reconnaître.
« Kami ! Tu es vivant !
-Ca veut dire que Piccolo est encore envie aussi ! continua le bras droit du démon.
-Je me doutais que c’était toi… dit le vieux Namek à son ennemi. Tu as donc réussi à revenir après trois cents ans ? Tu suis les traces de ton père. Lui qui avait mis le monde à feu et à sang lorsque je fus désigné pour devenir dieu de la Terre et pas lui. J’ai dû m’allier à l’ancien résident du palais pour sceller ton père à jamais. Il a juré qu’il reviendrait se venger, et c’est toi qu’il a envoyé à sa place.
-Peu importe de quoi vous parlez ! Je vais retrouver Gohan ! s’écria le père du gamin. »
Il parvint à ressentir sa présence au plus profond du palais et compta sur sa vitesse pour passer devant ses adversaires. Sansho, Ginger et Nikki partirent aussitôt à sa poursuite, laissant Kamisama et son rival se toiser sur la terrasse extérieure. S’ensuivit un affrontement entre les trois démons et l’habitant de la Terre. Tentant d’escalader le hall principal en sautant sur les murs, Goku fut attrapé par le pied en plein air par le petit aux yeux rouges. Les deux autres lui bloquèrent les mains. S’extirpant in-extremis de leur emprise, le guerrier de rétablit au sol et s’écarta.

Devant un tel combattant, les serviteurs démoniaques voulaient en finir vite. Ils augmentèrent leur puissance en effectuant une métamorphose qui les rendit plus imposants et plus terrifiants. Ils étaient plus musclés et leurs dents bien plus acérées. A nouveau, un combat s’engagea. A trois contre un, ils ne parvinrent pourtant pas à prendre l’avantage. Le père du métis réussit même à les frapper l’un à la suite de l’autre pour les envoyer s’encastrer dans des balcons ou des escaliers.
« Je le redis, où est mon fils… demanda-t-il en se posant à côté de Ginger tombé au sol. Nikki et Sansho pourtant, étaient déjà rétablis en ne semblaient nullement affectés par ce qu’ils venaient de subir. Ils profitèrent de ce moment d’inattention pour tirer un Kikoha chacun. Le Saiyajin ne fut sauvé que par l’intervention de Krilin. L’arrivée du Terrien était providentielle. Le combat serait plus équilibré.
« Je suis content que tu aies débarqué ! Mais… ils sont toujours un de plus…
-Son ! Je suis là aussi ! résonna une voix familière. »
Piccolo apparut alors sous une voûte en hauteur.
« Je ne suis pas venu pour t’aider, mais pour régler mes comptes avec eux ! dit-il en désignant les trois créatures. »

A l’extérieur, Kamisama luttait de toutes ses forces contre Garlic. Mais ce dernier s’amusait simplement à faire souffrir son adversaire. Son niveau était bien plus élevé. Bientôt, le petit monstre bleu tenait son ennemi par le col en le laissant suspendu en l’air.
« Après cette petite session où je me serai bien amusé, je prendrai le pouvoir de la Terre. Et le monde vivra dans la peur et le désespoir… Tu vas pouvoir crever en paix ! »
Le vieux Namek souffrait, mais il parvint à rassembler assez de forces pour évacuer de l’énergie qui propulsa le démon contre un mur. Garlic se releva pour voir le dieu enveloppé d’une aura dorée. Plus bas, Piccolo venait d’en finir avec Sansho qui s’était désigné comme son adversaire.
« Ils sont très faibles pris séparément, remarqua-t-il. »
Goku était aux prises avec les deux autres pendant que Krilin était parti à la recherche de Gohan. Ginger et Nikki sortirent chacun des lames de leurs corps et commencèrent à attaquer le Saiyajin, qui n’eut d’autre choix que d’utiliser Nyoibo pour parer les attaques tranchantes. Par un jeu d’esquives et de contre-attaques, il eut l’occasion de le faire grandir pour repousser le grand démon aux cheveux blancs et le faire traverser un mur. Désormais seul, le petit à la peau marron se fit rapidement maîtriser. Le guerrier l’envoya rejoindre son acolyte déjà au sol et acheva les deux d’un puissant Kamehameha.


Chapitre 3 : La Dead Zone


Le dieu de la Terre était épuisé, mais il pouvait peut-être encore faire quelque chose. Lorsque son agresseur s’approcha de lui, il tomba à genoux et s’y accrocha de toutes ses forces. Sa puissance augmentait alors que des éclairs commençaient à le parcourir.
« Je suis le protecteur de cette planète… je ne peux pas te laisser faire souffrir le peuple qui y vit sans agir…
-Tu es prêt à sacrifier ta vie pour tenter de me battre ? Ha ! Ha ! Shenron vient de me rendre immortel ! Tout ce que tu arriveras à faire en te détruisant toi-même, ce sera accélérer ma montée sur le trône.
-Peut-être que tu ne mourras pas… lança une nouvelle voix qui se rapprochait. Mais si tu survis, tout ce que tu verras sera l’enfer, dont je vais te donner un aperçu tout de suite.
-Piccolo ! s’écria Goku qui arrivait au même moment pour sauver Kamisama. »
Garlic repoussa négligemment le vieillard et se retourna pour faire face aux deux combattants.
« Quel gâchis… lâcha-t-il. Vous auriez fait de bons serviteurs en vous rangeant à mes côtés… »
Le petit démon savait qu’il n’était pas de taille pour le moment. Heureusement, il possédait lui aussi une métamorphose, à l’instar de ses sbires morts au combat. Il hurla pour libérer sa puissance enfouie au fond de lui. En une dizaine de secondes, la petite créature d’apparence frêle se transforma en un colosse de deux mètres quarante de haut, plus large que ses deux adversaires réunis. Comme on pouvait s’y attendre, son niveau avait considérablement augmenté.

Il se jeta sur les deux défenseurs de la planète, les attrapa au visage et disparut avec eux dans les profondeurs du palais, tout en défonçant les murs et les plafonds en prenant soin de blesser Goku et Piccolo un maximum. Bientôt, la moitié du bâtiment tombait en ruines. Profitant d’un répit, les deux alliés de circonstance n’avaient plus le choix.
« On va devoir se battre à fond… murmura le Saiyajin en retirant ses poids d’entraînement.
-Je sais bien, lui répondit le Namek en faisant de même.
-Hé ! Toi aussi tu en portes ?
-Pfah ! Tu n’es pas le seul à tout faire pour progresser à chaque instant… »
Dès lors, le combat s’équilibra. Les deux combattants étaient bien plus rapides. Rapidement, ils prirent même l’avantage. Garlic fut roué de coups, puis envoyé au plus profond de sa forteresse à l’aide de deux kikohas combinés. A l’autre bout du bâtiment, Krilin venait enfin de retrouver Gohan. Le petit était comme dans un autre monde. Le corps était présent, mais l’esprit était ailleurs. Il ne réagit pas à l’arrivée du petit chauve. Par contre, il se releva d’instinct lorsque la terre trembla autour d’eux, et il se mit à marcher vers le combat que menaient le démon bleu et ses deux ennemis.
« Hein ? s’étonna le Terrien. On dirait qu’il réagit à la montée de puissance de l’autre monstre. Eh ! Ne va pas par-là ! C’est dangereux ! »
Rien à faire, le métis n’écoutait pas.

Fier de sa victoire, Piccolo s’était déjà tourné vers son ancien rival.
« Goku… profitons de ce moment pour régler cette affaire entre nous une fois pour toutes. »
D’abord un peu étonné, le Saiyajin prit un air grave et se mit en position.
« On dirait que je n’ai pas le choix… »
Les deux guerriers se jetèrent l’un sur l’autre devant le regard ébahi de Kamisama. Plus loin, sous un tas de gravats, une main bleue se fraya un chemin et trouva enfin l’air libre. Garlic s’était relevé. Au vu de sa puissance, et de ce qu’il avait encaissé, personne d’autre n’aurait pu en faire autant.
« Je vous ai dit que je ne pouvais pas mourir ! hurla-t-il, complètement enragé. Il ne pensait pas avoir à recourir à cette technique, mais il le faudrait. Sa Dead Zone avait en réalité deux fonctions. L’une servait à transporter les choses depuis le Makai, l’autre servait à sceller tout et n’importe quoi dans un lieu dont personne n’était jamais revenu. C’était la deuxième version que le démon allait utiliser à ce moment. Il ne pourrait pas se défaire de ses ennemis dans l’état actuel des choses. S’il ne les enfermait pas, il n’atteindrait jamais son objectif. De ce fait, il se concentra et fit apparaître la terrible spirale.

L’affrontement entre Piccolo et Goku tourna rapidement court. Ils sentirent une attraction étrange les soulever du sol. Il en fut de même pour Krilin et Kamisama. Tous étaient en train de se faire aspirer par l’énorme trou noir qui s’était formé en plein milieu du ciel.
« Qu’est-ce que c’est que ça ? marmonna le père de Gohan. »
Par chance, certains piliers du palais tenaient encore debout. Tous parvinrent à s’accrocher. Mais ce n’était qu’une question de temps. Toujours plus de rochers convergeaient vers la spirale, et l’attraction se faisait de plus en plus forte. C’est le moment que choisit inconsciemment le fils du Saiyajin pour apparaître à quelques mètres de Garlic. Lui aussi était attiré par quelque chose, mais il semblait que c’était simplement par la présence du grand monstre bleu. Depuis que celui-ci s’était transformé, le gamin s’était inexorablement rapproché de lui. Pourtant, lorsqu’il vit la scène, son père en danger, le monde autour de lui qui partait en poussière, quelque chose se passa. Bien sûr, le petit garçon avait conscience que son papa était dans une situation très critique, mais une autre partie de son esprit lui commandait de venir en aide à cette créature, celle qui l’avait kidnappée. Les deux sentiments contradictoires étaient aussi puissants l’un que l’autre. Gohan ne pouvait absolument pas se décider. Alors une rage immense l’envahit, résultat de la frustration de ne pas comprendre pourquoi il n’arrivait pas à venir soutenir Goku, pourquoi son instinct le plus primaire le poussait à se rendre aux côtés de ce démon ignoble. Il se mit à hurler de toutes ses forces.

« Qu’est-ce que… quelle est cette puissance ? parvint à articuler Piccolo, les yeux écarquillés. Il est bien au-dessus du niveau de tout le monde.
-Il va… il va tout détruire… essayez de vous protéger ! hurla le père du métis. »
Une sphère d’énergie d’un bleu presque blanc partit du gosse et s’étendit rapidement. Tout fut soufflé autour de lui, à des dizaines de mètres à la ronde. Les individus présents furent propulsés jusque dans la mer… excepté Garlic. Ce dernier avait résisté du mieux qu’il pouvait pour maintenir sa Dead Zone en place. Juste avant de flancher, il avait ressenti un afflux important d’énergie lui parvenir. Serait-ce grâce à la marque qu’il avait posée sur cet effrayant petit garçon ? Peut-être que le sceau possédait cette faculté lorsque les personnes affectées s’énervaient… ça ne fonctionnait pas sur les démons, mais sur les êtres mortels… pourquoi pas ? Toutefois, cela ne fut pas suffisant. Gohan et sa sphère de Ki exerçaient bien trop de pression sur l’envahisseur de la Terre. Celui-ci allait disparaître, aspiré par sa propre technique. Il ne savait pas où cela le mènerait, mais il ne mourrait pas. Il reviendrait, le plus vite possible, et plus déterminé que jamais. Juste avant de totalement lâcher prise, il s’adressa au vainqueur du jour.
« Attends-moi… »
Ce n’était pas un espoir, c’était une certitude. Garlic serait de retour, et certainement bien plus rapidement que ce que lui-même pensait. Toujours est-il que pour le moment, il finit par décoller du sol pour disparaître à l’intérieur du trou ouvert dans le ciel, qui se referma quelques secondes plus tard.

Les alentours redevinrent calmes aussitôt. Si on ne tenait pas compte du fait qu’un immense palais venait d’être intégralement détruit, il était fort possible que personne ne sache qu’un terrible combat venait de se dérouler ici. La rage du jeune Saiyajin retomba instantanément. L’idéogramme gravé dans sa nuque s’arrêta de briller et une lueur de lucidité réapparut dans son regard.
« Papa ! dit-il en courant vers la plage. »
Il retrouva celui qu’il cherchait, ainsi que Krilin et Kamisama en train de se reposer sur le banc de sable, entre deux rochers qui avaient eu la chance de ne pas disparaître dans la Dead Zone. Gohan retrouva instantanément son sourire et se jeta dans les bras de son père. Le petit chauve regardait quelque chose s’éloigner : un grand guerrier à la peau verte.
« Tout est bien qui finit bien, même Piccolo a survécu !
-Heu… enfin je veux dire… je dis ça pour vous… Kamisama… balbutia-t-il en se rendant compte qu’il venait de se réjouir de voir le Namek en vie ».

Dans un sourire, ce dernier se releva et se dirigea vers son ancien élève. Il lui laissa le temps de se réjouir de revoir son fils, mais il devait rapidement retourner au sanctuaire.
« Dis-moi mon garçon, tu n’as pas envie d’aller chercher des crabes avec Krilin ?
-Des crabes ? Ah si ! s’exclama l’enfant en sautant rejoindre le Terrien.
-Je dois me dépêcher de retrouver Popo, tu le sais, Goku. Mais j’ai besoin de te parler. Tu as sans doute remarqué comme moi… à propos de ton fils, lorsqu’il a explosé de colère.
-Je n’ai pas bien compris, mais j’ai été troublé, c’est sûr.
-Eh bien… son aura n’est plus la même. Garlic a dû lui faire subir quelque chose. L’âme de Gohan a été corrompue. Je pense que c’est minime, étant donné le peu de temps qu’il a passé en compagnie du démon, mais il faut être prudent. Ton enfant deviendra peut-être imprévisible, impulsif et plus violent. Ce qui sera alors un danger pour nous tous étant donné la puissance qu’il a déployée tout à l’heure.
-Oui… j’ai encore du mal à y croire. Mon petit gars… il est si fort que ça !
-Promets-moi simplement de veiller sur lui, car cela reviendra à veiller sur la sécurité de tous les Terriens. Nous aurons déjà assez de soucis avec Piccolo.
-Ne t’inquiète pas, Kamisama. Je le ferai, il n’y aura aucun problème.
-Je n’en doute pas… »
Le dieu de la Terre s’envola alors pour reprendre ses fonctions.

Goku partit rejoindre son ami qui venait de se faire pincer le doigt par un gros crustacé violet. Lorsque le regard des deux guerriers se croisèrent, le petit chauve comprit immédiatement quel avait été le sujet de la discussion. Il reprit immédiatement son sérieux.
« Ca va aller ? demanda-t-il.
-Très bien ! On a bien mérité de se reposer, hein ?
-Ouais, c’est clair !
-Allez Gohan ! On va aider maman à faire cuire le gros poisson que j’ai ramené !
-Oui ! J’ai faim ! »
Tout le groupe quitta ce sinistre lieu pour ne plus y penser.


Chapitre 4 : Une fuite qui tourne court


Garlic ouvrit les yeux. Ce dont il était sûr, c’est d’être encore vivant, aucun doute là-dessus. Bien que rien ne soit capable de survivre à l’intérieur de cette dimension créée par la Dead Zone, sans air, sans pesanteur, le démon fut satisfait de constater que Shenron lui avait effectivement octroyé l’immortalité. Il n’avait plus besoin de respirer, de se nourrir ou de boire. Son corps ne demdandait plus rien, tout simplement. Cela ne voulait pourtant pas dire qu’il était sorti d’affaire. Il était piégé à l’intérieur de sa propre magie et n’avait aucune idée de comment en sortir. Il savait comment enfermer les choses pour toujours, mais pour toujours signifiait que ces choses n’étaient pas censées réapparaître. Aujourd’hui, il était l’une de ces choses qui allait devoir s’extirper de la spirale maléfique. Le monstre bleu flottait dans un vide immense de couleur orange et jaune, celles de la fameuse technique, accompagné de tout ce que la Dead zone avait absorbé depuis qu’il l’avait créée. Il y avait bien sûr les morceaux de son palais qu’il venait de détruire sur Terre, mais on pouvait également apercevoir les cadavres de certains de ses congénères avec qui il avait eu quelques différends par le passé. Les querelles entre démons étaient fréquentes, et personne ne posait jamais de questions lorsque l’un d’entre eux disparaissait. Tant que Dabra n’était pas inquiété, il laissait faire tout et n’importe quoi dans le Makai. C’était là le but de ce royaume de toute façon : le chaos pour seule règle de vie.

Il tendit le bras pour s’agripper à une pierre et ainsi prendre un semblant d’appui sur quelque chose, mais il n’atteignit pas son but. Pensant être encore transformé, il avait pensé avoir accès au rocher sans bouger. Mais force était de constater qu’il avait simplement récupéré sa forme initiale. Il dut donc se déplacer quelque peu pour s’assoir sur un pilier tronqué de son ancienne demeure. Voilà qui était étrange… même lorsqu’il tombait inconscient, il se réveillait encore sous sa forme finale s’il l’avait déclenchée avant de s’évanouir. Apparemment, il semblait impossible de se métamorphoser dans cette dimension perdue. Garlic en fut convaincu aussitôt en faisant l’essai à nouveau. Son corps ne changea pas de morphologie. Peut-être était-ce aussi parce qu’il se sentait extrêmement faible. Être immortel ne dispensait pas de manquer d’énergie ou de ressentir la douleur… ou d’être exaspéré par le bruit. En l’occurrence, le mélange de hurlements et de vent lointain qui soufflait en permanence dans la Dead Zone commençait déjà à user les nerfs du monstre. Avant de trouver une solution pour sortir d’ici, il faudrait apprendre à supporter ce boucan.

Sur Terre, tout était redevenu normal depuis que la créature démoniaque avait disparu. Kamisama avait déclaré qu’il y avait peu de chances que Garlic parvienne à revenir de là où il était. Mais le dieu de la planète n’était pas un expert en démonologie. Il préférait que Goku reste sur se gardes. Et puis de toute façon, Piccolo n’était jamais loin. La menace d’un conflit planait toujours. Le Saiyajin avait donc repris l’entraînement. Mais aujourd’hui, il allait rendre visite à ses amis à Kame House. Ceux-ci furent heureux de le revoir. Krilin était là, ainsi que Bulma, et enfin Kame Sennin, le maître des lieux.
« Bonjour Goku ! Ca faisait longtemps ! »
Les trois Terriens se crispèrent très brièvement à la vue de son fils, mais retrouvèrent leur mine enjouée aussitôt.
« Et toi Gohan, comment vas-tu ? lui demanda le petit chauve.
-Tu as toujours cette horrible marque dans le cou, c’est incroyable ! grogna la jeune femme.
-Oui… intervint le grand guerrier. Chichi et moi on a essayé de la retirer. Il n’y a rien à faire. Je pense que tant que Garlic vivra, elle restera là. Mais de toute façon, ça n’a en rien affecté le caractère de notre brave garçon ici présent ! »
Après avoir discuté un peu, raconté les nouvelles, le Saiyajin s’arrêta et fixa le ciel.
« Une… une grande puissance approche. »
Quelques instants après, un individu aux cheveux longs portant une armure atterrit face au groupe.



Voilà déjà plus d’un mois que Garlic survivait dans cet enfer. Enfin… un mois… c’est ce qu’il s’était dit. Il avait perdu la notion du temps assez rapidement en fait. La Dead Zone était immuable et tellement agitée à la fois. Il ne faisait qu’errer dans du vide. Du vide bruyant et parsemé de débris. Pourtant, le démon n’avait pas perdu son temps. Une fois habitué au vacarme ambiant, il lui avait fallu entrevoir une solution pour sortir d’ici. C’était lui le créateur de cette dimension, il n’allait pas y croupir pour l’éternité ! De ce fait, il passa plusieurs jours à se remémorer comment il était parvenu à imaginer cette technique, le cheminement mental qu’il avait dû parcourir, la manipulation et le dosage du Ki… C’est de cette façon qu’il remarqua que le lieu dans lequel il était enfermé n’était pas si grand. Il devait faire la taille d’une toute petite planète, ou d’un gros satellite, quelque chose dans cet ordre là. De ce fait, arriver au bord et en toucher les parois fut assez facile. Il fallait maintenant les briser et pour cela, il avait besoin de force.

Par déduction, avec le temps, la créature bleue avait compris qu’il fallait posséder plus de puissance que le lanceur de la technique pour parvenir à briser la Dead Zone. Certes, Garlic était devenu plus puissant que… lui-même dès lors que le petit garçon s’était énervé, mais le souci était qu’il restait incapable de se transformer dans cette dimension et était donc moins puissant que son ancienne version métamorphosée. Voilà un problème encore non résolu. Il décida donc de s’entraîner… si frapper dans des rochers en ne pouvant s’appuyer sur rien pouvait être appelé un entraînement. Cette idée le répugnait presque. Les démons ne progressaient pas par l’effort. Ils possédaient des pouvoirs innés qu’ils exploitaient au maximum pour faire souffrir les autres et éviter de souffrir eux-mêmes. Si au passage un objet magique ou autre évènement farfelu pouvait faire augmenter leur potentiel sans qu’ils aient à bouger, cela restait toujours bon à prendre. Les jours passaient et le petit immortel avait certainement gagné en agilité à force d’éviter toutes ces décombres appartenant à son ancien palais. Mais il n’y avait plus rien à détruire maintenant. Le lieu en était devenu encore plus désagréable, d’ailleurs. Au lieu de vivoter entre des rochers, il devait faire attention à ne pas récolter des graviers dans les yeux.

Garlic n’avait aucune idée de comment faire pour optimiser sa progression. Personne ne lui avait jamais appris à s’entraîner. Pourquoi un autre démon aurait-il fait ça ? Pour se créer un adversaire de plus ? Hors de question. Il ne savait pas combien de temps cela lui prendrait de posséder la puissance nécessaire pour s’extirper de ce lieu de perdition. Et pourtant, ce jour arriva bien plus tôt qu’il ne le pensait. Sans prévenir, son niveau de Ki augmenta brutalement.
« C’est… mon petit Gohan, ça… quelqu’un a dû le mettre dans une colère terrible ! Bien ! Ma force est bien supérieure à présent. Voyons voir si cette spirale orange me résiste encore ».
Il posa ses mains sur la sphère aux reflets jaunes et orangés. Il se mit à hurler pour monter son niveau au maximum et diriger toute son énergie dans ses mains. Des éclairs parcoururent les parois… qui finirent par laisser apparaître une brèche. Celle-ci s’agrandit au fur et à mesure que le démon écartait les bras. Il semblait lutter et être à bout de forces, mais il tint bon. Lorsqu’une ouverture suffisamment grande fut créée, il éclata de rire.
« Ma force n’a plus rien à voir avec celle d’il y a un mois ! Les Terriens vont le remarquer tout de suite et s’en rappelleront à tout jamais ! »

Enfin ressortie de son cachot magique, la créature toucha enfin le sol. Mais ce n’était pas celui de la Terre. Garlic reconnut immédiatement la poussière maudite qui recouvrait le Makai. De même qu’il reconnut le rire malsain qui résonna dans la pièce… c’était celui de Dabra. Bientôt suivi du ricanement de dizaines d’autres démons.
« Co… comment se fait-il que je débarque ici ? se demanda le petit monstre bleu.
-Tu peux remercier Tigeru de t’avoir ramené à la maison. tonna le Roi des Ténèbres. »
Le bras droit s’avança et sa tête de rhinocéros apparût plus clairement.
« Ta Dead Zone appartient à un plan dimensionnel assez similaire à celui de notre royaume. J’ai pu me servir de l’un de mes dons pour te rediriger ici si jamais tu en sortais. expliqua la créature ailée, non sans utiliser un ton méprisant au possible. Tu aurais dû travailler un peu plus cet aspect de ta technique. Ce fut très simple pour moi…
-Nous avons tout suivi de ton périple sur Terre grâce aux démons capables d’utiliser la clairvoyance jusque dans le monde des mortels. continua le grand démon rouge. Quel dommage, tu es passé si près… mais maintenant, tu vas regretter d’avoir voulu faire de ton périple un voyage solitaire. Tigeru, emmène-le dans un lieu qu’il n’est pas prêt d’oublier. »

Le détecteur de Raditz s’était affolé soudainement. Alors qu’il allait achever son frère, voilà que son gosse venait de pulvériser la capsule dans laquelle il était enfermé. Celui-ci se réceptionna au sol, le visage tordu par la rage.
« N’embête pas… mon papa ! »
Il se jeta sur le grand Saiyajin et le frappa en plein plexus avec sa tête. Mais il ne s’arrêta pas là. Quelque chose en lui le poussait à continuer. Piccolo remarqua une lumière rouge pulser de la marque que le gamin avait sur sa nuque. Sa puissance augmenta encore. Gohan lâcha tout ce qu’il avait dans un énorme kikoha totalement incontrôlé qui engloba totalement son adversaire… ainsi que son père. Avant qu’il ne s’en rende compte, tout avait déjà explosé. Les trois corps retombèrent au sol à peu près en même temps. Le métis n’était pas blessé mais épuisé. Il s’était endormi aussitôt. Les deux autres, en revanche, étaient dans un piteux état. Il était fort probable qu’ils meurent rapidement. Le Namek s’approcha de Raditz et lui expliquant que Goku serait de toute façon ressuscité par les Dragon Ball d’ici un an. Le guerrier déchu lui répliqua qu’ils se feraient balayer par deux autres de ses congénères encore plus puissants que lui, dans un an également. Le regard de Piccolo tomba alors sur le métis évanoui.


Chapitre 5 : La fosse


Goku parvint à faire ses adieux avant de mourir, puis de tout simplement disparaître. Kamisama avait un plan pour lui, avait assuré Piccolo. Ce dernier n’avait pas de temps à perdre. Si dans une année, un combat encore plus coriace que celui-ci avait lieu, il allait devoir s’entraîner dès que possible. Et en accompagné du petit Saiyajin. Nul doute qu’il possédait un potentiel étonnant, et le Namek voulait également en apprendre plus sur cette étrange marque démoniaque gravée sur sa nuque. Si elle était source de pouvoir, elle ne pourrait qu’être utile contre les prochains ennemis… et peut-être même pour plus encore. De leur côté, les Terriens auraient droit à un traitement de faveur : suivre l’entraînement divin. Krilin, Yamcha, Tenshinhan, Chaozu et même Yajirobé devaient prendre la route du palais où Mister Popo et son maître résidaient.

Tigeru s’apprêta à attraper le traître par le col quand celui-ci se dégagea et se releva brusquement. Garlic était prêt à se défendre. Dabra ne s’interposerait jamais entre deux démons qui se battent. Il laissait la loi du plus fort agir. Si un individu arrivait à vaincre son bras droit, il prenait sa place. C’était aussi simple que ça. Il esquissa un sourire lorsqu’il vit l’air vaguement surpris de son sbire préféré. Le monstre ailé replia son bras et écarquilla les yeux devant l’insolence du petit bleu.
« J’ai bien remarqué que ton niveau n’avait plus rien à voir avec celui que tu possédais il y a peu, mais crois-tu vraiment que tu as la moindre chance ? »
Sur ce, le cornu disparut et se matérialisa derrière son prisonnier pour l’attraper.
« Tu as encore besoin d’une sacrée montée en puissance, mon petit. Je suis sûr que tu ne m’as même pas vu bouger. »
Garlic arrêta de se défendre. C’était inutile. Il est vrai qu’il n’était qu’un démon mineur, ce qui n’était pas le cas de Tigeru. Il savait déjà où on allait l’envoyer : dans la Fosse. Un gouffre profond rempli de pièges… et d’autres marginaux comme lui. Ce lieu avait la propriété de faire souffrir les occupants en permanence, qui en devenaient fous. Il y était également impossible de voler. Au lieu de s’entraider pour tenter d’escalader et ressortir ensemble, les monstres jetés à l’intérieur s’entretuaient pour avoir la meilleure occasion de remonter la paroi. Si jamais ils y parvenaient, ils étaient grâciés. La petite créature n’avait pas peur de mourir depuis que son vœu d’immortalité avait été exaucé. Elle craignait surtout de perdre l’esprit, et de ne pas être capable de sortir de là. Il était certain que de nombreux pensionnaires de la Fosse étaient plus forts que lui et ne lui laisseraient aucune chance de revenir.

Ce chien aux basques de Dabra jeta négligemment Garlic dans l’immense trou circulaire. Celui-ci l’entendit se moquer.
« On se reverra dans cent ans ! Ah ! Ah ! »
Il chuta ensuite pendant de longues minutes. Peut-être cinq ou six. Il aperçut un nombre incalculable de choses qui ne lui inspiraient rien de bon et qu’il reverrait lorsqu’il remonterait cette saleté de crevasse. Tout un tas de démons se trouvaient en divers endroits des contours du fossé. Plus la descente continuait, plus ils étaient nombreux, jusqu’à ce qu’il n’y ait plus qu’une masse grouillante de monstres. Des créatures démoniaques terrorisées et en train de souffrir le martyr. Il s’écrasa finalement contre le sol… non… ce n’était pas le sol. Enfin pas celui d’origine. Le nouveau parterre de la Fosse était uniquement formé d’un amas de cadavres. Il avait en dessous de lui tous ceux qui n’avaient pas réussi à surmonter l’épreuve. Et il en arrivait déjà de nouveaux. Garlic n’eut pas le temps de bien en prendre conscience. Une vive douleur lui parcourut tout le corps. Il avait mal absolument partout. C’était comme s’il avait été jeté dans une cuve d’acide, mais qu’on en lui avait injecté à l’intérieur aussi. Il était incapable de bouger, il avait trop mal. Comment faisaient les autres ? Il tomba inconscient alors que de nouveaux démons morts lui tombaient dessus.

Cela se passe sur Terre… peut-être. Un petit gamin face à un grand personnage vert. Il lui crie dessus. Le gosse pleure, il a l’air terrifié. Soudain, l’autre avec sa cape et son turban le prend par la tête et le jette contre un rocher à toute vitesse. D’abord terrorisé, le petit parvient à transformer sa peur en colère, et sa colère en puissance… une puissance terrible qui inonde les environs de lumière… l’enfant se met à hurler, et tout explose autour de lui.
« Non ! »
Garlic se réveilla en sursaut, et ressentit aussitôt la douleur revenir. Mais c’était plus supportable que lorsqu’il était arrivé. Il avait rêvé de Gohan. Ce petit Saiyajin avec qui il avait souhaité créer un lien démoniaque. Voilà que ce rêve lui avait fait peur, ce gamin… il était terrifiant. N’importe quoi ! Un démon ne pouvant pas mourir qui flippait d’un mioche de quatre ans et demi à peine, alors que lui-même en avait plus de trois cents. C’était sûrement cet endroit qui lui faisait penser n’importe quoi. Cette douleur insupportable, et les râles des autres démons agonisants… des cris qui semblaient lointains... étouffés par… par les cadavres amoncelés sur le monstre qui venait de se réveiller. Combien de temps était-il resté inconscient pour qu’il y ait autant de morts entassés sur lui ? Il fallait sortir d’ici, rapidement !

Il parvint à s’extirper de l’amas de corps inertes pour contempler ce qu’il y avait autour de lui. Des démons qui tournaient en rond, se tenant la tête en criant, d’autres qui se battaient sans raison, qui s’empalaient eux-mêmes sur des pieux plantés un peu partout… parmi les plus lucides, on trouvait ceux qui tentaient de grimper à la paroi. La plupart était renvoyée au sol par ceux qui voulaient prendre leur place. Cela n’aurait jamais de fin. Il fallait rajouter à cela les nouveaux arrivants, qui terminaient leur chute de plusieurs minutes, puis qui prenaient conscience du mal qui les rongerait tant qu’ils se trouveraient ici… ou jusqu’à ce qu’ils meurent. Garlic fut arraché à sa contemplation par un fou dangereux hurlant à tête de caméléon, trois bras, dont un qui lui sortait du dos et vêtu d’un simple pagne. Le fanatique le poussa pour libérer le passage à sa course effrénée, quoique faite de zigzags. Celui-ci était assez puissant pour faire tomber le petit démon bleu sans problème… à moins qu’il ne se transforme… Il tenta de se concentrer quelques secondes, mais en vint rapidement à la conclusion qu’il n’y parviendrait pas. La douleur, même si elle s’était étrangement adoucie, restait trop importante pour obtenir la concentration nécessaire à une bonne métamorphose. Il tenta alors lui aussi de se rapprocher de la paroi, en grimpant sur ceux qui ne pouvaient pas lutter contre lui. Il n’alla pas loin. Il se fit violemment rejeter à terre par un gros costaud violet à deux têtes. Le séjour dans la Fosse risquait de durer longtemps.

Les mois passèrent. Sur Terre, tout était mis en œuvre pour accueillir les prochains Saiyajin de la meilleure façon possible. C’est-à-dire en les renvoyant chez eux rapidement avant qu’ils ne détruisent tout. Les compagnons de Goku progressaient rapidement aux côtés de Kamisama et de Mister Popo, tout comme Gohan avec son nouveau mentor en la personne de Piccolo. Ce dernier avait imposé à son élève un rythme de vie impossible à tenir plus de quelques jours pour un être humain. Mais ce gosse de quatre ans… il ne cessait de l’impressionner. Il pensait avoir à le laisser environ six mois seul pour qu’il apprenne à se débrouiller, mais quatre avaient suffi. Il soupçonnait tout de même la marque démoniaque d’y être pour quelque chose. Mais cela était un autre problème. De plus, Garlic ne reviendrait peut-être jamais. Et puis vu le niveau que le Namek était en train d’atteindre, il doutait de pouvoir craindre quoi que ce soit du démon bleu. Il y avait bien plus important à penser pour l’instant. Les deux envahisseurs qui arriveraient dans quelques mois représentaient une menace bien plus grande. Sortant de sa torpeur, le grand guerrier vert de releva.
« Allez Gohan ! On continue ! Dans une semaine tu seras capable d’utiliser le Masenko.
-Oui ! »
Restait encore une personne sur qui il fallait compter. Il était en ce moment en train de courir de toutes ses forces le long d’un chemin en forme d’immense serpent, dont la distance serait d’un million de kilomètres, d’après la légende. Goku avait rendez-vous avec le Kaio du Nord, qui habitait au bout de la route. Un entraînement jamais vu auparavant lui avait été promis par Kamisama s’il parvenait à rencontrer celui qui avait la charge de surveiller cette galaxie.

L’année de répit se termina finalement. Les Saiyajin allaient débarquer d’un moment à l’autre. Tout le monde était prêt, excepté l’hôte du dieu habitant au bout du chemin du serpent. Ses amis sur Terre venaient de le ressusciter grâce aux Dragon Balls. Il devait rapidement refaire le trajet dans l’autre sens. Avant de partir, son maître avait une dernière chose à lui dire.
« Goku… tu vas retrouver ton fils très bientôt. Je vais te répéter quelque chose que tu sais sûrement déjà, mais la marque posée par Garlic est toujours présente. Le seul moyen de la faire disparaître est de tuer ce monstre. Chose qui est impossible actuellement. Il faut que tu sois prêt à faire face au comportement étrange que pourra avoir Gohan tout au long de sa vie. Il va falloir qu’il apprenne à maîtriser cette malédiction qui pourrait être préjudiciable à tout le monde s’il n’y parvient pas. Si par contre il arrive à en prendre le contrôle, il pourrait en tirer profit.
-Ca me paraît assez inquiétant, plus que ce que je croyais. Garlic est loin d’ici maintenant… même s’il n’est pas mort, il s’est enfermé dans sa propre Dead Zone.
-Je sais bien, mais il est invincible, il ne peut pas mourir. C’est un démon qui vit depuis plusieurs siècles. Il y a de fortes chances qu’il réapparaisse un jour. Surtout que sa marque semble lui augmenter sa puissance lorsque ton fils s’énerve. Il faut que tu mettes tout en œuvre pour que Gohan se mette en colère le moins possible pendant ses combats, quoi qu’il arrive… du moins pendant qu’il est encore enfant.
-Très bien… je promets que je mettrai tout mon cœur à empêcher cela. »

Goku prit la route du retour aussitôt après. Il avait encore de longues heures à passer sur le chemin du serpent. Pendant ce temps, deux capsules sphériques s’écrasèrent dans une ville Terrienne. Un individu sortit de chacune d’entre elles. L’un était assez petit avec une grande chevelure dressée sur la tête, l’autre était très imposant, musclé, chauve et moustachu. Ils portaient tous les deux une armure de combat semblable à celle de leur acolyte débarqué ici un an plus tôt, et ils possédaient une queue enroulée autour de la taille. Quelques secondes après l’arrivée des Saiyajin, la cité ainsi que ses environs avaient disparu dans une tempête d’énergie.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Le démon immortel

Messagepar Tendou Buu le Ven Août 12, 2011 0:01

Ah :D ça fait bien plaisir de revoir tes fics Paulemile!
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Le démon immortel

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Août 12, 2011 1:14

C'est clair, j'aurait assez triste de voir cette fic disparaître ! :o

Garlic Rules 8)
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Le démon immortel

Messagepar Thib64 le Ven Août 12, 2011 1:16

Teen_Gohan_757 a écrit:C'est clair, j'aurait assez triste de voir cette fic disparaître ! :o

Garlic Rules 8)



T'as tronqué Gohan contre Garlic ? :lol:
Thib64
 
Messages: 226
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:20

Re: Le démon immortel

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Août 12, 2011 1:17

Thib64 a écrit:
Teen_Gohan_757 a écrit:C'est clair, j'aurait assez triste de voir cette fic disparaître ! :o

Garlic Rules 8)



T'as tronqué Gohan contre Garlic ? :lol:


Pour cette fic là, oui :mrgreen:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Le démon immortel

Messagepar Tendou Buu le Ven Août 12, 2011 3:30

Thib64 a écrit:T'as tronqué Gohan contre Garlic ? :lol:

ça vas il reste cohérent:les deux commencent par la lettre G :mrgreen:
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Le démon immortel

Messagepar Paulemile le Ven Août 12, 2011 18:28

Hop, la suite ! Enfin, la suite du début :mrgreen:


Chapitre 6 : Fausse libération


Le démon bleu était prostré, assis contre un mur, dans un coin sombre du gouffre maudit. Il n’entendait plus les hurlements des autres. Cela faisait longtemps qu’il avait fait abstraction de cela. La douleur permanente infligée à son corps, c’était déjà un peu plus compliqué. Mais il s’en accommodait, du moins il arrivait à ne pas devenir fou. Du moins il le pensait, c’était déjà ça… se croire encore sain d’esprit, même si ce n’était pas vrai. Qu’est-ce que ça pouvait faire après tout ? Il se raccrochait à la seule pensée qu’il sortirait bien d’ici un jour. Son petit protégé de quatre ans, sur Terre… il allait bien s’énerver dans quelque temps et lui augmenter encore sa puissance. D’ailleurs, il avait peut-être cinq ans maintenant. Les habitants de cette planète grandissaient si vite… peu importait de toute façon. A partir de là, ce tas grouillant de monstres dégénérés, tentant de remonter la paroi… ils seraient moins forts que lui pour la plupart. Il pourrait les bousculer, les pousser, grimper par-dessus et commencer l’ascension du salut. Bah… il s’était fait ce scénario dans sa tête des centaines de fois. Ca n’allait pas faire venir le phénomène plus rapidement. Il avait le temps de toute façon. Il avait l’éternité… à moins que… Gohan ne meure un jour, sans avoir pu lui transmettre la précieuse énergie. Il releva la tête lorsqu’il arriva à cette conclusion. C’était effrayant ! Il allait sûrement devoir s’entraîner ici, au milieu de la tourmente, pour arriver à sortir d’ici !
Pourtant, en se redressant, il sentit la douleur diminuer encore, comme la première fois qu’il était arrivé et qu’il s’était réveillé sous les cadavres. Parallèlement, sa puissance augmentait, c’était pour ça qu’il résistait mieux à la souffrance infligée par la Fosse. Cela lui permettrait peut-être… oui ! Il en serait capable maintenant…

Piccolo allait mourir… il l’avait fait pour sauver Gohan. Le petit métis qu’il avait appris à apprécier durant l’année passée avec lui. Il allait mourir, mais il était heureux de l’avoir fait dans ces conditions. La vie quitta le corps du Namek devant le gamin complètement éberlué. Au fur et à mesure qu’il prenait conscience de la perte de son premier vrai ami, une rage immense l’envahit. Sa puissance augmentait au fur et à mesure qu’il hurlait. Cela affola le détecteur de Vegeta, qui se surprit à craindre pendant un moment la vitesse à laquelle le Ki de ce gosse montait. Mais ça ne s’arrêtait pas là… Krilin remarqua ainsi le caractère démoniaque gravé dans le cou du garçon s’illuminer. Il lui sembla que la voix du petit se modifia légèrement, plus grave, plus caverneuse, plus… monstrueuse. « Gohan… qu’est-ce qu’il t’arrive… Garlic t’a vraiment rendu comme ça ? murmura-t-il.»
Comme s’il lui répondait, le gamin se jeta sur l’assassin de son mentor. Nappa fut trop surpris pour réagir. Et de toute manière, il aurait certainement été incapable d’esquiver ou de contrer cette attaque. Le gros costaud fut envoyé en plein dans un rocher par un coup de poing au visage. Seul l’un de ses pieds dépassait. Le petit s’en saisit d’ailleurs pour envoyer son adversaire en l’air et le frapper au menton. Il l’envoya alors s’écraser au sol avec son autre jambe en effectuant une rotation rapide. Enfin, il releva les mains au-dessus de la tête qui s’enveloppèrent d’une intense lumière. Il hurla le nom de la terrible technique que Piccolo lui avait apprise en tendant les bras vers l’avant, le Masenko. Une vague d’énergie engloba Nappa qui étouffa un cri de douleur.

Quelques secondes plus tard, le temps que toute la poussière se dissipe, les protagonistes purent voir un trou circulaire creusé dans le sol avec en son centre une colonne de pierre sur laquelle agonisait le Saiyajin moustachu. Gohan semblait un peu calmé, mais pas complètement. Il avait encore la force nécessaire pour achever ce gros balourd qui avait osé tuer son copain. Il se prépara à descendre en flèche, la main tendue vers l’avant lorsqu’une voix l’interrompit.
« Gohan ! Ne fais pas ça, laisse-le vivre ! »
Le garçon stoppa son attaque et se retourna doucement… pour voir un grand guerrier en kimono rouge debout sur un nuage jaune.
« Pa… papa ! Tu es enfin arrivé ! »
Le métis de cinq ans oublia totalement ce qu’il était en train de faire pour se jeter dans les bras de son père et pleurer de joie. On pouvait également lire le soulagement et l’espoir renaître sur le visage de Krilin. Pendant que les Terriens fêtaient leurs retrouvailles, Nappa trouva la force d’appeler son frère d’armes.
« Vegeta… aide- moi… »
Le plus petit des Saiyajin lévita pour se placer au niveau de son compagnon, et attrapa la main qu’il lui tendait… pour l’envoyer brusquement haut dans les airs.
« Je n’ai pas besoin d’un allié inutile… lâcha-t-il en expédiant un kikoha émanant directement de tout son corps. »
Le grand chauve fut désintégré par la puissance terrifiante de l’attaque.

Garlic se sentait bien… presque bien. En tous cas, mieux que jamais depuis qu’il traînait dans cet endroit horrible. La douleur faiblissant, il fut enfin capable de se transformer à nouveau. La première fois depuis un bon moment ! Et quitte à le faire, autant le faire bien. Il écarta les bras, hurla un bon coup pour attirer l’attention du maximum de démons à l’esprit disponible, puis soudain doubla sa taille, sa largeur, et sa puissance. Sans plus attendre, il se rua sur le tas de monstres le plus proche et en poussa une dizaine d’un revers de bras. Il répéta l’action plusieurs fois pour se retrouver avec un pan de mur totalement vierge et praticable. Il planta ses mains griffues dans la paroi et grimpa de toutes ses forces. Il était déterminé à ne pas s’arrêter. Il écarta de son chemin quiconque s’y trouvait. Il attrapait les démons qui escaladaient au-dessus de lui par les pieds pour les faire tomber, il encaissait les pièges qui se déclenchaient à son passage. Les pieux magiques installés dans les murs auraient pu tuer Garlic des dizaines de fois sans le vœu qu’il avait demandé à Shenron un an plus tôt. Il ne souciait donc pas de se faire blesser. De ce fait, son ascension était fulgurante. Il allait arriver en haut en moins d’une heure s’il continuait à ce rythme. Dans son luxueux palais, Dabra ne manqua pas de le remarquer, grâce à l’un de ses servants doué de clairvoyance.
« Hum… allons donc accueillir notre ami lorsqu’il sera arrivé. Viens Pigaro. »
Un monstre trapu et boursouflé à tête de poisson des profondeurs emboîta le pas du roi des ténèbres.
« Ton aptitude me sera utile. continua le grand rouge. Je vais respecter la tradition qui veut que tout démon parvenant à sortir de la Fosse soit grâcié, mais ça ne m’empêche pas de poser quelques conditions. »

Le grand démon bleu voyait enfin le ciel rouge et nuageux du Makai. Il arrivait au bout. Il serait libre, hors de danger et pardonné pour sa trahison. Alors qu’il posait la main sur le rebord, et qu’il touchait enfin le sol poussiéreux du royaume, une autre poigne rouge se tendit vers lui. Dabra était là, souriant, proposant de l’aider à remonter pour de bon. Sans vraiment comprendre, Garlic l’attrapa et fut ramené sur la terre ferme.
« Bravo à toi… lui déclara le roi. Peu de démons réussissent à se sortir de la Fosse, encore moins aussi rapidement. L’immortalité à joué pour beaucoup j’imagine.
-En… en effet. Alors, maintenant ?
-Et bien… maintenant. Te voilà grâcié, comme prévu. Il ne reste qu’un petit détail à régler, n’est-ce pas, Pigaro ? »
Dans un rire dément, le monstre difforme fit briller sa petite antenne frontale. Celle-ci lança un rayon vert clair qui toucha Garlic, qui n’en ressentit pas vraiment les effets, mais qui n’avait pas apprécié pour autant.
« Qu’est-ce que tu m’as fait ? Vermine !
-Doucement, on se calme, lâcha Dabra. C’est une petite précaution. Tu es pardonné, ce qui signifie que tu n’es plus traqué et que tu ne mérites plus d’être torturé… à défaut d’être tué. Mais je ne peux pas te permettre d’utiliser la Dead Zone à nouveau sans mon accord. Je suis certain que tu prendrais la fuite à la première occasion pour retourner dans le monde des mortels. Alors si jamais tu veux revoir la Terre un jour, tu iras avec moi. Ce petit serviteur ici présent te libérera de son emprise.»

La première réaction qui vint à l’esprit de Garlic fut de serrer le poing et de fixer cette créature immonde qui ne faisait que de ricaner bêtement. S’il la tuait tout de suite, peut-être pourrait-il être débarrassé de cette nouvelle malédiction.
« Tu ne songes pas à le faire… intervint le grand rouge, comme s’il avait lu dans ses pensées. Ne m’oblige pas à te jeter dans la Fosse à nouveau. »
L’expression du démon bleu changea. Dabra restait de loin supérieur à lui en termes de puissance. Jamais il n’aurait le temps d’atteindre Pigaro. Et même s’il le tuait… le souverain en avait certainement d’autres capables d’empêcher la création d’une Dead Zone. Assassiner ce monstre répugnant n’apporterait que des ennuis. Il fallait trouver une autre solution. L’être immortel reprit donc sa forme initiale, signe de soumission.
« Effectivement, je n’ai aucune raison d’aller contre votre raisonnement. Je vais de ce pas me chercher un nouveau logement. »
Le régent du Makai regarda son sujet partir, puis l’interpella une dernière fois.
« Au fait… je sais que tu as besoin de temps pour préparer une nouvelle sortie dans le monde des mortels. J’espère que c’est ce que tu as prévu de faire dès que possible… Tu as un mois pour réunir toutes les conditions. » Sur ce, Dabra quitta les lieux en arborant un sourire victorieux.

« Et merde ! cracha Garlic lorsque son maître fut parti. Je me suis complètement fait avoir. »
Il tenta de créer une petite ouverture dimensionnelle, juste pour voir… Lorsque le pouvoir afflua, une violente décharge électrique le cloua au sol.
« Argh… c’est totalement impossible de créer une Dead Zone dans cet état. Je n’ai plus qu’à trouver un moyen de me débarrasser de ce sceau qui me bloque… J’ai un mois pour y parvenir. Mais pour l’instant, j’ai besoin d’une nouvelle maison, maintenant que mon palais est détruit. »
Le démon arpenta de sombres couloirs à l’intérieur d’une grande grotte. Quelques uns de ces congénères avaient élu domicile dans cet endroit. Lorsqu’il repéra une place qui lui convint, Garlic entra à l’intérieur du bâtiment et exécuta son propriétaire sur-le-champ. Rien de choquant à cela. Cela était tout à fait toléré au Makai. Un mois de recherches intensives allaient maintenant commencer.


Chapitre 7 : Un nouveau départ


Ainsi, pendant de longs jours… ou plutôt de longues nuits, étant donné que jamais le ciel ne changeait dans le royaume des démons, Garlic fouilla les différentes bibliothèques de la région. Tout le monde ou presque était au courant de la mission que le roi lui avait confiée, ce qui lui permit d’avoir accès à de nombreux ouvrages sans que personne ne lui pose de grand problème. Dabra l’avait arnaqué, excepté sur un point. Il pensait encore que le petit démon bleu devait préparer sa technique longtemps à l’avance afin que cela fonctionne. Il se trompait. Maintenant que la Dead Zone avait fonctionné une fois, cela serait bien plus simple de la réutiliser. Autrement dit, la seule chose à faire durant le temps disponible serait de trouver le moyen de supprimer la barrière posée par ce débile de Pigaro. Et quelques jours avant la date limite, les conditions furent réunies. De plus, le grand monstre rouge était absent depuis plusieurs heures. Il avait dû se rendre à l’autre bout du royaume pour un problème politique à régler... à grands coups de poing, certainement. C’était parfait. Pour se libérer de sa malédiction, Garlic avait eu besoin de recruter plusieurs sbires, tous spécialisés dans l’annulation de malédictions ou de pouvoirs magiques. Un seul ou même deux démons aurait été insuffisant. Les entraîner dans l’histoire ne fut pas difficile. La créature qui était allée sur Terre, puis revenue, était devenue célèbre. Lorsqu’un plan destiné à trahir une fois de plus le Makai fut proposé, les candidats affluèrent… dans le plus grand secret bien entendu.

Naturellement, Garlic accepta les services des quatre plus puissants. Inutile de s’accoutrer des autres. De ce fait, il était à présent entouré de Gash, un grand aux cheveux blancs semblable à Nikki, Zorudo, un tout petit rouge pourtant un chapeau, Binega un costaud violet, et Tado, le plus grand, à la tête de grenouille et aux cheveux rouges. Ils étaient placés à équidistance de leur nouveau maître.
« Bien ! On va pouvoir commencer la cérémonie ! déclara solennellement le démon placé au centre. Activez votre champ anti-magie ! »
Une grande sphère apparut tout autour du petit démon bleu et s’arrêta au niveau des quatre autres. A l’intérieur, Garlic n’était plus sous l’emprise de l’aptitude de Pigaro. Il parvint à concentrer son énergie et à utiliser sa technique favorite. Une spirale commença à prendre forme lorsqu’il demanda à ses serviteurs de faire disparaître le champ.
« Parfait… j’ai ouvert un passage vers la Terre ! On va pouvoir… »
Il ressentit une vive douleur dans l’abdomen, si forte qu’elle l’empêcha de continuer sa phrase. Tigeru se trouvait face à lui, la main encore tendue, l’air furieux.
« Tu crois pouvoir t’enfuir encore ? hurla-t-il. Tu crois qu’on ne s’est jamais doutés que tu chercherais à nous arnaquer encore une fois ? Tu as bien choisi ton heure ! Pendant que Dabra est loin d’ici… Heureusement que moi, j’avais de quoi te surveiller.
-On fait quoi, maintenant ? s’écria Gash pour couvrir le bruit de la Dead Zone. »

Fou de rage, Garlic ne répondit pas. Il se transforma aussitôt et se jeta sur son rival, même s’il savait qu’il n’avait aucune chance. Il arma son bras gauche de façon à porter un coup sur son adversaire, tout en s’attendant à le voir disparaître. Mais le garde du corps du roi n’avait pas bougé. Il avait simplement replié ses bras pour parer l’attaque du grand monstre bleu. Sur son visage, on pouvait voir de l’étonnement, à présent… et de la crainte. Pourtant, il était logiquement bien plus fort que tous les habitants de ce monde, seul leur maître à tous lui était supérieur. Le traître prit alors conscience qu’il se sentait bien plus puissant qu’il y a quelques secondes… et que sa force augmentait encore. Gohan ! Le petit Gohan était encore en train de s’énerver, et lui transmettait de l’énergie. Tigeru ne s’était pas attendu à affronter un ennemi de ce niveau et n’avait pas jugé bon d’être prudent. Sans plus attendre, Garlic frappa le démon ailé au visage pour l’envoyer bouler le plus loin possible. Il enchaîna avec un kikoha lancé à pleine puissance.
« Allez ! On y va ! s’époumona-t-il. »
Ses compagnons et lui-même se jetèrent dans le trou au centre de la spirale, qui se referma derrière eux. Quelques secondes plus tard, la créature à tête de rhinocéros revenait sur les lieux où un instant avant, les cinq fuyards n’avaient pas encore disparu. Elle n’était nullement blessée, mais très vexée.
« Merde ! Depuis quand il est à un tel niveau ? J’y suis allé trop confiant. J’aurais dû me battre à fond dès le début, et il n’aurait jamais pu s’échapper. Dabra va me le faire payer… »

Sur Namek, Piccolo était arrivé in extremis pour sauver ses compagnons. Fier de sa nouvelle puissance, il avait rapidement maîtrisé Freeza, le monstre qui avait débarqué lui aussi pour s’accaparer les Dragon Ball. Puis, celui-ci s’était transformé une seconde fois, et le grand guerrier vert devint incapable de rivaliser. Il serait mort si Gohan n’était pas intervenu. Pris d’une colère terrible en voyant son ami en danger, il s’était rué sur le tyran avec une puissance inouïe. Il dépassait en force tous les combattants présents. Il infligea à l’empereur de l’univers une sévère correction sous la forme de nombreux coups suivis d’un incroyable kikoha que le monstre n’avait pas réussi à repousser. Celui-ci se releva tout de même pour dévisager le petit métis dont la marque gravée dans le coup brillait encore.
« J’ai vraiment cru que j’allais y passer, maudit singe. Même si j’ai l’impression que tu as tout donné, je vais devoir prendre mon apparence finale, celle avec laquelle je suis le plus terrifiant. Vous allez subir mon courroux, et ce que vous verrez sera pire que l’enfer ! »
Entre temps, Vegeta avait demandé à Krilin de le blesser à mort, pour ainsi se faire soigner par Dende afin d’atteindre un niveau suffisant pour se mesurer à Freeza en quatrième forme…

Garlic et ses hommes de main venaient d’apparaître dans un lieu désertique, proche de l’endroit où ses anciens soldats avaient attaqué Piccolo par surprise. Le démon prit le temps de savourer le moment. Une fois de plus, il avait réussi à échapper à la vigilance de Dabra. Une fois de plus, il se retrouvait sur Terre. La planète sur laquelle il allait prendre le pouvoir. Pourtant, au bout de quelques secondes, il sentit que quelque chose n’allait pas. S’il se trouvait sur la même planète que Gohan, son petit protégé, pourquoi ne ressentait-il pas sa présence ? Même si le gamin pouvait cacher sa force, la marque démoniaque sur sa nuque devrait le révéler aussitôt. Or, il n’y avait aucune trace du gosse ici, c’était certain. Il était très peu probable qu’il soit mort, étant donné qu’il venait de s’énerver comme jamais. Du moins il fallait se rattacher à cette idée. Alors qu’il allait se mettre en route, quelqu’un qu’il connaissait bien apparût devant lui : Kamisama.

Quelques instants plus tôt, au palais divin, le vieux Namek avait aussitôt remarqué la présence de son ennemi. Il fut également contacté par Kaio du Nord qui lui parla par télépathie.
« Bonjour à toi, dieu de la Terre ! Je surveille ta planète avec attention en ce moment, surtout depuis que ses meilleurs guerriers sont partis affronter Freeza, bien que je leur aie interdit et qu’ils m’aient promis de ne pas y aller ! Ces saletés de menteurs ! Enfin bref…
-Garlic vient d’arriver ici… l’interrompit le sage en tunique blanche.
-Je sais bien, j’allais te le dire.
-Il va profiter du fait que personne ne soit ici pour prendre ma place et faire régner le chaos ici. Je n’ai pas la force de lutter.
-Je sais ! s’époumona le gros à lunettes. J’ai pensé à quelque chose. Il faut mettre Garlic au courant de la situation, lui parler de Freeza et des autres qui l’affrontent. D’une part, il sera d’une aide précieuse pour le combat, et d’autre part, cela libère la Terre de ce monstre le temps que nous trouvions une solution.
-Espérons qu’il acceptera.
-Il a tout intérêt ! Si Freeza n’est pas vaincu sur Namek, la Terre que Garlic convoite sera en danger aussi.
-Bien… je vais me rendre auprès de lui… »

Assez inquiet pour sa vie, mais tout de même digne devant son rival, Kamisama raconta l’histoire au petit démon bleu, qui avait effectivement repris son apparence d’origine. Il semblait assez perplexe.
« J’ai du mal à croire à ton histoire, Kami… C’est certainement un moyen de m’éloigner d’ici. Mais je ne crains pas grand-chose. Si jamais tu m’as menti, je peux revenir ici en un instant grâce à ma Dead Zone. Je ne sais pas si tu as prévu un plan pour m’empêcher de revenir, mais tu as intérêt à être rapide.
-Je déteste avoir à faire ce que je fais. Je te demande de nous aider… et ça me peine énormément. Mais dépêche-toi d’y aller ! Ils ont besoin d’aide là-bas.
-Je ne me rends pas sur Namek pour aider tes Terriens, mais pour m’assurer que plus personne ne pourra s’opposer à moi une fois que je serai revenu. »
Le dieu ne répondit rien. Il regardait par terre, en se maudissant de ne rien pouvoir faire pour ses fidèles.
« Bon… enchaîna Garlic. Comment est-ce que je trouve cette fameuse planète ?
-Kaio va… va t’y aider par la pensée. »
Après un petit moment, le démon savait comment se rendre à destination. Il invoqua à nouveau sa spirale orangée. Avant d’entrer à l’intérieur, il fixa Kamisama et lui fit un grand sourire malsain.
« Allons-y, mes frères. Nous avons une mission : pacifier l’univers. Ah ! Ah ! Ah ! »
Son rire était dément. Quelle ironie ! Les mortels étaient si désespérés qu’ils demandaient de l’aide à une créature du Makai, qui vouait toute sa vie au chaos et à la destruction.
« J’espère que Freeza ou Goku auront raison de toi… monstre ! grogna le vieux Namek lorsque la spirale disparut. »
Pendant ce temps, sur la petite planète verte, un Saiyajin en kimono rouge affrontait le tyran le plus cruel que l’univers ait jamais connu.


Chapitre 8 : Le choc des deux monstres


Lorsque le démon ressortit de la Dead Zone, il fut pris dans le souffle d’une tempête d’énergie à la puissance impressionnante. Ses acolytes tombèrent au sol et lui-même faillit trébucher. Lorsque le déluge fut passé, Garlic prit le temps de regarder autour de lui. La première chose qu’il vit fut un immense cratère, dans lequel l’eau verte de Namek s’engouffrait goulument.
« Qu’est-ce que c’est que ce truc ? demanda le petit Zorudo.
-Aucune idée… lui répondit son maître. Je suis par contre persuadé de ne pas être très loin de Gohan. Oui ! Il est là-bas ! »
Le petit monstre bleu tendit le doigt vers deux minuscules silhouettes de l’autre côté du gouffre.
« C’est étrange par contre, je ne sens pas la présence du soi-disant tyran de l’univers. Ce Freeza. Se pourrait-il qu’il soit au fond de ce trou, agonisant ? Bon… Peu importe, l’important est de récupérer mon petit protégé et d’aviser ensuite. »
Le groupe de cinq démons s’envola aussitôt en direction du petit métis et de son ami Terrien.

« Regarde ! s’écria Krilin. Piccolo est là-bas ! Et Goku est en train de sortir de l’eau aussi ! »
Le petit chauve regardait son compagnon d’un air enjoué qu’il perdit tout de suite en voyant son visage. Le gamin avait les yeux rivés vers le ciel, le visage sans expression.
« Heu… Gohan ? Tu vas bien ? »
En levant la tête aussi, il comprit aussitôt.
« Oh ! Heu… C’est… C’est… Ga… Garlic ? Mais qu’est-ce qu’il fait là, lui ? »
L’équipe de créatures se posa face aux deux habitants de la Terre.
« Bonjour… Gohan… dit calmement le démon bleu dans un grand sourire. »
Le fils de Goku restait toujours impassible, comme complètement troublé par la présence de celui qui avait gravé cette marque dans son cou.
« Alors tu as réussi à t’échapper de ta propre prison ? interrompit une voix.
-Piccolo ! répondit l’intéressé. Effectivement, et maintenant je suis là, mandaté par votre Kaio pour venir mettre un terme à la domination de ce Freeza, et vous éliminer par la même occasion.
-Ah ! Ah ! Toi ? Nous éliminer ? Figure-toi que nous venons de nous débarrasser d’un monstre bien plus terrifiant que toi.
-Nous sommes peut-être fatigués, mais vu ton niveau, tu ne pourras pas faire grand-chose ! intervint encore un nouvel individu.
-Hum… Goku, c’est ça ? Ton niveau a énormément augmenté depuis notre dernière rencontre… effectivement, même avec la puissance que m’a conféré ton fils à chaque fois qu’il s’est mis en colère, je te suis encore bien inférieur. Mais tu es bien placé pour savoir que j’ai d’autres atouts en main. »
Instinctivement, tout le monde se mit à regarder le petit garçon, qui fixait toujours aussi intensément son ravisseur qui l’avait enlevé l’année dernière sur Terre. Le regard de son père se fit plus dur.
« C’est ce qu’on va voir… démon ! Je ne te laisserai plus faire de mal à mon fils ! »

Alors que le combat allait commencer, une petite explosion se fit entendre, suivie d’un râle agonisant. Gash, l’un des sbires de Garlic venait de se faire transpercer le cœur par un rayon d’énergie venu du ciel. Un individu tout blanc lévitait plus haut, un doigt tendu.
« Freeza ! Il… Il n’est pas mort ! hurla Krilin.
-Bande de… commença celui-ci. J’ai cru mourir dans ce truc ! »
Le monstre prit conscience qu’il y avait de nouveaux arrivants, et qu’il venait même d’en tuer un.
« Je ne sais pas comment vous êtes arrivés là, vous ; mais si vous avez pour objectif de venir en aide à ces minables, je vais vous exterminer aussi. »
D’abord impressionné par le Ki que dégageait le tyran, Garlic se reprit vite. Il n’y avait rien à craindre de toute façon.
« Apparemment, on ne se présente pas, par ici. ironisa ce dernier. Peu importe ! Je sais déjà qui tu es. Et si je suis là, ce n’est pas pour aider ces gens, mais bel et bien pour te faire mordre la poussière. En un sens, je suis bien content que tu n’aies pas succombé dans ce cratère. Je vais pouvoir me mesurer à toi. »
Freeza regarda d’abord d’un air incrédule ce petit machin à peine plus grand que le métis singe. Il se prenait pour un chef, pour quelqu’un qui pouvait traiter le seigneur de l’univers comme n’importe qui. Ce n’était tout simplement pas concevable. La créature blanche hurla de rire.
« Eh bien ! Je rencontre de plus en plus de fous en ce moment. C’est la mode de penser pouvoir me vaincre ici ! Je vais tous vous calmer ! »
Dans un sourire, Garlic se transforma pour atteindre plus de deux fois la taille de son adversaire.
« Khh ! siffla Piccolo. Son niveau est vraiment énorme. Je ne peux pas rivaliser avec lui…
-J’ai bien l’impression qu’il a dépassé Vegeta. Il peut peut-être nous être utile… remarqua Goku. Je vais devoir m’allier avec lui, c’est dingue, non ? Vous, vous devriez partir, et emmener Gohan loin d’ici.
-Pas question de te laisser seul ici en compagnie de tous ces malades ! s’écria Krilin. En plus tu as perdu énormément d’énergie. On devrait tous fuir pendant qu’il est temps ! et on laisse tous ces monstres s’entretuer !
-Ne t’inquiète pas, ça va aller. Il faut en finir avec Freeza, maintenant qu’on est là. Il ne fera que nous traquer, sinon. »

Surpris par la nouvelle apparence de son adversaire, le seigneur de l’univers ne vit pas le premier coup venir. Cela lui avait fait mal à la joue, mais pas tant que ça finalement. Ce gars avait beau être imposant, il se révélait être un adversaire moins coriace que le Saiyajin, du moins s’il se battait à fond. Ce qui semblait être effectivement le cas. Garlic multipliait les offensives avec ses poings et ses pieds. Il se savait inférieur, mais il ne fallait pas que l’autre s’en rende compte. Pourtant, il lui sembla que cette petite chose blanche l’ait remarqué assez vite. Elle esquivait tout, sans prendre la peine de parer, puis elle riposta. Le démon reçût un coup de pied dans le ventre qui le fit se plier en deux, puis en prit un autre dans la nuque, ce qui l’envoya s’enfoncer dans le sol herbeux un peu plus bas. Une explosion violette le fit disparaître pendant quelques secondes de la vue de tous.
« Bon… on en a fini avec ce clown… ricana Freeza. Goku, reviens te battre ! »
L’intéressé se releva péniblement et fit face à son ennemi.
« Bien… je n’ai pas le choix apparemment. dit-il dans un sourire presque désespéré.
-Ne bouge pas, on n’a pas encore besoin de ton aide ! lui lança Tado, le plus grand des sbires de Garlic, avec sa tête de grenouille et ses deux mèches rouges. Les gars ! On y va ! »
Tous ensemble, les trois démons tendirent les mains vers le tyran, et des fils rouges en partirent pour s’accrocher à lui.

« Qu’est-ce que c’est que cette technique encore ? Ah mais…, je ne peux plus bouger ! »
Le monstre blanc se débattit un petit moment. Il aurait du voir leur attaque venir. Il était trop confiant. De toute manière, il n’eut pas le loisir d’y penser plus longtemps. Le gros bleu était ressorti de terre et s’était jeté à nouveau sur lui, comme s’il n’avait encaissé aucun dégât. Pourtant, vu la puissance qu’il possédait et ce que Freeza avait mis dans ses attaques, il ne devrait plus être de ce monde.
« Alors ! On va reprendre où on en était, avec un petit avantage supplémentaire pour moi ! Ha ! Ha ! »
Garlic se mit à frapper de toutes ses forces sur son adversaire, mais cette fois-ci, celui-ci ne pouvait plus esquiver. Bien qu’il soit extrêmement résistant à ce genre d’assauts, leur nombre commençait à le faire souffrir de plus en plus. Et puis le Genkidama l’avait déjà bien amoché. Il n’avait plus le choix. Il allait devoir monter sa puissance à fond. Il pourrait certainement se libérer de ces fils et calmer ces minables une fois pour toutes. Il se mit à hurler, à serrer les poings et à augmenter son Ki. Malgré le fait que son ennemi soit toujours affairé à le rouer de coups, il parvint à atteindre son niveau maximal. Sa force était à son paroxysme. Surpris, le démon recula instinctivement. Freeza en profita pour faire éclater les filets d’énergie rouge qui le retenaient. Sans plus attendre, il riposta et envoya à nouveau la créature bleue au tapis. Il avait frappé si fort cette fois qu’il avait entendu la nuque craquer. Il ne se relèverait pas.

Il allait reprendre son air supérieur lorsqu’il reçut une nouvelle offensive de plein fouet. Un coup dans le ventre, un de chaque côté de la joue, un autre dans le menton, puis un à nouveau dans l’abdomen. Ceux-là faisaient un peu plus mal, c’était Goku. Le Saiyajin n’eut pas le loisir d’aller plus loin car l’empereur para l’attaque suivante et répondit avec bien plus de violence. Le père de Gohan tomba lui aussi au sol, plus mal en point que jamais.
« Ah ! Ah ! Je vous félicite ! J’ai été obligé d’y aller à cent pourcent de ma force pour me libérer de ces filets ! Vous m’avez encore joué un sale tour, bande de vermines ! Vous ne savez faire que ça, me prendre en traître !
-Tu devrais te calmer, ce n’est pas fini ! »
Freeza regarda vers l’endroit d’où venait la voix. Le colosse bleu s’était encore relevé.
« Toi ? Mais… je n’arrive pas à y croire. Comment as-tu pu te remettre aussi vite de ta blessure ? Tu possèdes une résistance exceptionnelle !
-En fait… c’est bien mieux que ça. Je ne peux pas mourir.
-Tu… »
Le tyran était abasourdi. Quelqu’un d’autre que lui possédait ce don, celui que lui rêvait d’avoir plus que tout au monde.
«Tu… tu as demandé un souhait avec les Dragon Ball ?
-En effet, mais comment connais-tu l’existence de ces boules magiques ?
-Peu importe ! Cela veut dire que c’est possible ! Ah ! Ah ! Je vais enfin devenir immortel ! »
Non loin d’ici, un guerrier mort au combat venait de se relever. Il regarda ses mains et sa combinaison. Il était couvert de poussière. On l’avait enterré.
« Comment… je suis vivant ? »
Il se releva et remarqua un grand nombre de personnes à plusieurs centaines de mètres de là. Dont certaines qu’il ne connaissait pas. Puis le ciel devint totalement noir.


Chapitre 9 : Alliance improbable


Le petit Dende avait lui aussi retrouvé la vie. Il allait se demander pourquoi lorsque la voix de Saichoro, le chef de Namek, résonna dans sa tête.
« C’est toi le plus proche de Porunga… dit-il. Rends-toi auprès du dragon er formule le vœu que je te donnerai.
-Très bien ! s’encouragea le jeune tout en s’envolant. »
De l’autre côté de l’apparition, Freeza venait de se débarrasser une nouvelle fois de son démon d’adversaire. Il reviendrait encore au combat, mais là n’était pas le problème. Un immense reptile flottait en l’air, celui qui pouvait exaucer son souhait. Il ne savait pas pourquoi le monstre sacré était revenu, mais il ne laisserait pas passer cette chance. Il s’y dirigea à toute vitesse, délaissant les autres combattants présents, totalement impuissants.
« Merde, on ne peut rien faire ! lâcha Goku, incapable de se lever.
-Il va vraiment se faire formuler son vœu ? Se demanda Binega, le grand costaud violet.
-Je pense que oui. déclara Garlic qui venait de se relever. J’arriverai bien trop tard, même si je pars tout de suite, j’en ai peur. Il est déjà à destination.
-Attendez, mais c’est Dende là-bas ? s’écria Krilin. »

Lorsque le petit Namek arriva auprès de Prounga, il trouva face à lui une terrifiante créature blanche qu’il connaissait déjà pour avoir été l’une de ses victimes. Dende était tétanisé, il ne pouvait pas parler. Il fixait le regard haineux de son bourreau sans pouvoir esquisser le moindre mouvement.
« Je ne sais pas ce que vous avez à ne pas mourir, tous autant que vous êtes, mais je n’aime pas trop ça. On dirait que c’est à la mode. Pourtant, tu as bel et bien perdu la vie tout à l’heure, tu ne verras pas d’inconvénient à ce que je te trucide une nouvelle fois ».
Alors qu’il levait le doigt vers sa victime, Freeza fut expulsé par un coup de pied porté derrière son crâne. C’était un pied qui portait une botte blanche à rayures jaunes sur le bout. Le reste du corps était recouvert d’une combinaison noire déchirée par endroits, et d’une armure brisée.
« Ve… Vegeta… balbutia le gosse.
-Dépêche-toi de demander au dragon de me rendre immortel ! Je vais me charger de cette ordure pendant ce temps !
-Heu… je…
-Ne discute pas ! hurla le combattant en attrapant le petit par le col.
-Ne lui obéis pas ! ordonna Saichoro par télépathie.
-Tu devrais aller retenir l’autre fou que tu viens de frapper. s’interposa un nouvel arrivant. »
Garlic venait lui aussi d’arriver au niveau des Dragon Ball. Il était suivi de près par le reste du groupe. Piccolo portait Goku sur ses épaules.
« Je ne sais pas qui tu es, mais tu vas avoir des problèmes ! riposta Vegeta.
-Freeza va être furieux que tu l’aies ainsi empêché de formuler son vœu. Si tu ne le blesses pas plus que ça, je te vois mal vivre très longtemps. Et ce n’est pas moi qui vais le faire. Ne t’inquiète pas, je ne te volerai pas ton souhait. Je suis déjà immortel. »
Le Saiyajin ouvrit grand les yeux pour dévisager ce gros démon sorti de nulle part qui lui affirmait une telle chose. Puis remarquant que le rocher dans lequel l’empereur de l’univers avait été envoyé commençait à bouger, il n’eut pas le choix.
« Tchi ! Bande de minables ! »

L’ancien employé de Freeza n’eut d’autre alternative que de se rapprocher de son ennemi et de le bombarder de kikohas afin que son retour soit retardé.
« Dende ! s’exclama Piccolo. Tu as le temps de nous soigner, commence par Goku, vite !
-Heu… oui ! répondit l’intéressé qui s’était complètement oublié en regardant Vegeta agir. »
Il guérit et restaura l’énergie de tous ceux qui en avaient besoin, devant le regard suspicieux de Garlic, qui ne souhaitait pas vraiment voir le père de Gohan parfaitement rétabli. Mais il devait admettre qu’ils auraient besoin de s’allier s’ils voulaient se débarrasser de leur ennemi commun du moment. Chaque chose en son temps. La mort du Saiyajin viendrait bien assez tôt.
« Merci Dende, dit celui-ci. Tu peux formuler ton souhait. Je crois que Vegeta a besoin de nous. »
Le gros démon bleu se retourna lui aussi pour voir Freezer commencer à se remettre, malgré le fait qu’il soit assailli de toutes parts par des sphères d’énergie qui manifestement ne le dérangeaient pas plus que ça.
« Allez ! On y retourne ! exulta Garlic qui se mit à hurler de rire en se jetant dans la tourmente de Ki lancée par l’autre Saiyajin. »
Il fut suivi de près par Goku.

« Je suis prêt grand chef ! s’exclama le petit garçon vert.
-Bien… tu vas dire à Porunga de ramener sur Terre tous les gens présents sur Namek dont le caractère est fondamentalement bon, excepté Goku.
Dende s’exécuta, les yeux du dragon s’illuminèrent, puis il disparût. A leur tour, les habitants de la planète se faisaient téléporter un par un vers la Terre. Krilin fut un des derniers à partir. Lorsqu’il se retrouva sur sa planète natale, il voulu savoir quel avait été le vœu prononcé, ce que lui expliqua Saichoro.
« Mais… tous les gens bons excepté Goku ? Je comprends pourquoi Piccolo n’a pas été amené, mais Gohan ? Il est resté là-bas ? Qu’est-ce que ça veut dire ? C’est absurde !
-Porunga n’a pas pu se tromper, intervint Muri, un Namek assez âgé avec une tête toute ronde. Si ton ami n’est pas ici, c’est qu’il porte le mal en lui. »
Le Terrien tomba à genoux. Alors la marque de Garlic l’avait transformé à ce point ? Se dit-il pour lui-même. Il avait effectivement remarqué le changement total de comportement du petit métis lorsque le démon était arrivé. Et encore pire lorsqu’il s’était transformé.
« Nous avons discuté avec le Kaio du Nord, continua le grand chef Namek. Nous sommes arrivés à la conclusion qu’il fallait éloigner les plus faibles de ce combat titanesque jusqu’à ce qu’il se termine. Le sort de l’univers en dépend. C’est peut-être une décision cruelle pour ceux qui sont restés et qui risquent leur vie, mais de toute façon, nous n’aurions fait que de les gêner à rester là-bas. Et ramener tout le monde n’aurait fait que déplacer le problème. De plus, la menace que représente également Garlic pour votre planète est éloignée pour un bon moment. Il ne reste plus qu’à espérer que Freeza soit anéanti, à présent. »

Sur la planète verte, les trois démons et Piccolo avaient écarquillé les yeux lorsque Krilin et Dende avaient disparu. Gohan esquissa à peine un mouvement de tête. Il restait focalisé sur Garlic, l’air toujours totalement absent.
« Comment ont-il fait pour se volatiliser comme ça ? s’étonna Zorudo.
-Hmm. Le vœu de Porunga… mumura le guerrier Namek. Je vois qu’il n’a pas pensé à mettre tout le monde en sécurité. Le petit… il est plus que jamais en danger maintenant. »
Il se retourna furtivement et sentit sur lui le regard des trois autres démons, qui souriaient d’un air malsain. Ils avaient apparemment décidé de se charger de lui. Sans plus attendre, il lança un kikoha dans leur direction, attrapa son protégé et s’envola le plus vite possible.
« On le suit et on le bute, les gars ! hurla Tado. »

De leur côté, les deux Saiyajin et le démon ne laissaient aucun répit à Freeza. Fou de rage d’avoir laissé passer sa chance de formuler son souhait, celui-ci avait attaqué à fond dès le début. Il avait d’abord réussi à calmer les ardeurs de ses trois adversaires relativement facilement, sans toutefois les mettre hors d’état de nuire. Mais petit à petit, il faiblissait. Il semblait s’essouffler assez rapidement dans cette forme finale à cent pourcent. Il prenait maintenant autant de coups qu’il en rendait. Ses ennemis n’étaient pas en reste et étaient couverts de contusions. Leur combat durait depuis un bon moment, et ils le devaient en grande partie à l’immortalité de Garlic.
« Abandonne, Freeza ! railla Vegeta. Tu ne peux pas gagner contre nous trois.
-Oh ! Oh ! Oh ! Tu me sembles bien présomptueux, surtout toi, le moins fort du groupe.
-Le moins fort ? Tu te moques de moi ? se mit à hurler le prince. Je suis le plus pur des Saiyajin, je ne peux pas perdre ! »
Le guerrier était hors de lui, et sans réfléchir, attaqua le tyran seul. Il se fit mettre à terre d’un seul coup qui lui causa de sérieux dégâts.
« Oh ! Oh ! Je vois que la provocation fonctionne toujours avec toi. Maintenant, vous êtes un de moins. Cela risque de se compliquer sérieusement.
-Et merde ! pesta le gros démon bleu. Quel abruti il fait, celui-là ! Bon… je vois que je dois utiliser ma dernière carte… Mais ! Il n’est plus là ! »
La créature du Makai regardait partout aux alentours, et sentit la puissance de Piccolo s’éloigner, suivie de ses sbires.
« Je dois absolument le retrouver ! dit-il en s’envolant à leur poursuite. »

Goku se retrouvait donc seul, face à Freeza qui n’en demandait pas tant. Celui-ci avait retrouvé toute sa supériorité.
« Eh bien, on dirait que tu t’es lâchement fait abandonner. Il ne reste plus que toi et moi, comme ce combat avait commencé. Rassure-toi, je ne vais pas faire traîner les choses. Je dois retrouver ce gros tout bleu après, et trouver un moyen de le tuer pour de bon. »
Le Saiyajin se mit en garde, plus inquiet que jamais. A quelques kilomètres de là, le Namek prenait de l’avance sur ses poursuivants. Mais une nouvelle force se rapprochait par contre de lui. Garlic s’était joint à la chasse.
« Ils ont réussi à vaincre Free… non ! Je sens encore sa présence. Il a donc délaissé le champ de bataille pour moi… ou plutôt pour Gohan. »
Dans ses bras, le petit métis commençait à sérieusement s’agiter. Il cherchait à se dégager de l’étreinte de son mentor. Sa marque se mit à briller.


Chapitre 10 : Le petit démon


Plus puissant et donc plus rapide, Garlic rattrapa rapidement le fuyard. Il lui empoigna l’épaule et lui envoya son poing au visage. Piccolo riposta en tirant deux rayons par ses yeux, mais cela n’affecta que très peu le démon qui réussit à lui dérober le petit métis des mains.
« Je suis très pressé, tu as de la chance que je ne te tue pas tout de suite ! lâcha le grand à la peau bleue.
-Et toi, tu vas nous faire gagner ce combat… continua-t-il en souriant à Gohan. »
C’était un sourire maléfique, et le garçon qui n’avait jusque là pratiquement pas bougé commençait à réellement être perturbé par la présence de celui qui l’avait maudit. S’il ne se déplaçait pas encore de lui-même, son regard avait changé. On sentait une rage l’envahir, prête à exploser. Le grand démon repartit sans plus attendre sur le champ de bataille, laissant le Namek seul face à ses trois sbires.
« J’espère que je n’arrive pas trop tard… se dit le monstre pour lui-même. Il faut absolument que Goku soit encore en vie.

Le Saiyajin était bel et bien là. Assez mal embarqué dans son combat seul contre Freeza, mais toujours en relative bonne santé. Il se contentait d’esquiver et de parer au maximum les attaques de la créature blanche qui continuait de se fatiguer… mais tout de même plus lentement que son adversaire. Le guerrier en kimono ne tiendrait plus longtemps. Aussi fut-il relativement rassuré de voir Garlic revenir, avant d’écarquiller les yeux, stupéfait. Le démon tenait Gohan dans ses bras… un Gohan méconnaissable, en train de lutter intérieurement contre quelque chose qui voulait prendre le contrôle de son esprit : la marque dans son cou.
« Fiston ! Ne… n’aies pas peur, je vais venir te sauver !
-Eh bien ! On dirait que tu as changé d’avis, tu es revenu pour mourir encore plus vite ? lança le tyran au démon.
-Je t’ai déjà dit que je ne pouvais pas être tué… répliqua-t-il. Tu as du mal à comprendre ! Je suis revenu pour régler mes comptes !
-Oh ! Oui ! Avec ce gamin qui m’avait attaqué lorsque j’étais en troisième forme. Il ne pourra rien me faire tu sais. »
Le monstre ne répondit pas et se contenta de sourire. Puis sans prévenir, il se jeta sur Goku et le frappa dans le ventre. Celui-ci tomba au sol.
« Freeza ! reprit Garlic. Tu peux l’achever, j’ai ramené son fils pour qu’il voie ça. Fais-le souffrir, ne le tue pas trop vite.
-Voilà qui est étonnant ! Quel retournement de situation ! ricana l’empereur. Je ne vais pas me faire prier alors…
-Saleté… de démon, tu nous as bien trahis ! lâcha Vegeta qui était parvenu à se redresser un peu.
-Je ne vous ai surtout rien promis… de ce fait, impossible de vous trahir. J’agis comme je le souhaite. »

Le petit être blanc se rapprocha de son plus grand adversaire à ce jour et le toisa d’un air méprisant.
« Tu t’es bien battu, Goku… pour un Saiyajin. Tu peux être fier de toi, tu fais honneur à ta race de singes. »
Le tyran se mit alors à frapper le corps du guerrier en divers endroits, pas trop fort pour ne pas le faire succomber tout de suite, mais pas trop doucement non plus… il devait souffrir. Chaque coup arrachait un hurlement de douleur au père de Gohan. Garlic attrapa d’ailleurs ce dernier par la tête d’une seule main et tendit le bras. Il força le métis à regarder le spectacle.
« Vois ! Ton père en train de mourir à petit feu. Révolte-toi, petit démon. »
Le gamin finit par river ses yeux sur son géniteur torturé et son bourreau. L’esprit embrouillé par la marque dans son cou, il mit un certain temps avant de se rendre compte de ce qui était en train de se passer. Mais la malédiction du grand monstre bleu n’était pas assez forte pour avoir complètement refoulé l’amour qu’un fils pouvait porter à son papa. Finalement, une rage incommensurable submergea le gosse. Il devait sauver son père, tuer cette ordure qui s’amusait à le faire souffrir. Le caractère sur sa nuque s’illumina plus que jamais alors qu’il se mettait à hurler. Ses yeux devinrent complètement blancs, et sa dentition se fit beaucoup plus acérée. Une terrible aura sombre l’enveloppa. Puis il se jeta sur le tortionnaire de son père.

Freeza, une fois de plus, ne put anticiper. La menace ne pouvait plus venir de nulle part, surtout pas de ce faiblard de gamin, qui n’était d’ailleurs plus si faible que ça, apparemment. Le tyran tourna la tête juste à temps pour recevoir un coup de tête en plein dans le nez. Il trébucha sous la violence de l’impact. Puis tomba carrément après avoir encaissé un coup de poing dans le ventre ainsi qu’un balayage au niveau des genoux. Il se demanda si ce gamin n’avait pas réussi à dépasser son père en puissance, c’était fort possible. Il n’en était pas sûr lui-même, étant donné qu’il n’était pas à son maximum à cause de la fatigue qu’il ressentait. Mais les attaques qu’il ressentait lui faisaient très mal. Ce n’était pas bon signe. Depuis quand ce gamin était devenu si fort ? L’empereur se releva rapidement et dut faire appel à toute sa vitesse pour bloquer l’offensive suivante, un nouveau coup de tête. Le métis agissait sans réfléchir, avec la haine pour seul moteur. Et pourtant, il parvenait se créer des ouvertures dans la défense de la créature. Freeza réussit tout de même à riposter en se baissant pour éviter un petit poing plein d’énergie, puis en effectuant une roulade qui envoya sa queue claquer dans le menton de son adversaire. Plus furieux que jamais, celui-ci profita que le tyran se relève pour s’accrocher à lui et le mordre au niveau de la poitrine. Il lui arracha un impressionnant morceau de chair dans une gerbe de sang. Hurlant de douleur, le monstre blanc tira sur les cheveux de Gohan et le frappa plusieurs fois de son poing au visage, et le lança de toutes ses forces dans un rocher plus loin.
« Cet enfant… c’est devenu un monstre ! »
Il se retourna, pour se retrouver face à un Garlic plus confiant que jamais.

« Tu ne peux plus gagner, petit machin blanc et violet ! le provoqua le démon.
-Même blessé comme ça, je peux me charger de toi avant qu’il soit trop tard pour que je parte d’ici me faire soigner ! Qu’est-ce que tu crois ? Tu ne bénéficieras de l’aide de personne ici ! Ils sont tous hors service ! Même tes acolytes ont du mal face à Piccolo ! »
-Tu ne peux pas ressentir le Ki on dirait. Parce que grâce à la colère de Gohan, j’ai encore gagné en force. Je ne l’ai pas simplement ramené pour que tu tues son père devant lui !
-Tu bluffes ! cracha Freeza.
-Eh bien, tu vas devoir t’en convaincre toi-même, en m’affrontant tout de suite ! »
Le monstre cria pour augmenter son niveau. Cela impressionna les spectateurs impuissants.
« Ouah ! Il est au moins aussi fort que moi lorsque je suis à mon maximum. remarqua Goku. Hé ! Hé ! Freeza, tu as perdu. Dans ton état, tu n’y arriveras pas. »
L’empereur jeta un regard apeuré au Saiyajin, puis se prépara à repousser la charge de Garlic. Le choc lui fit plus mal que prévu. Il fallait vraiment qu’il arrête de sous-estimer ses adversaires de cette façon. Il pourrait le regretter un jour. Peut-être même que ce fameux jour, c’était celui-ci.

Le grand démon était fier de lui. Il n’avait pas imaginé pouvoir posséder une telle énergie un jour. Tout cela, combiné à son immortalité le rendait incroyable. Son ennemi était peut-être plus fort en temps normal, mais il était sensible aux blessures. Et il perdait beaucoup de sang. L’être originaire du Makai avait le dessus maintenant. Lors des corps à corps, il prenait rapidement l’avantage. Freeza tentait tout ce qu’il pouvait, mais il n’arrivait qu’à se fatiguer encore plus. Garlic finit par lui attraper le visage d’une seule main et de le jeter violemment au sol. Ce qui eut pour conséquence de d’enfoncer le tyran plusieurs mètres sous terre. Il avait disparu sous les gravats et ne semblait plus vouloir bouger.
« Je sens encore sa puissance… remarqua le démon. Qu’est-ce qu’il fabrique ? »
Le monstre écarquilla soudain les yeux. De la lumière rose perça à travers les blocs de terre disloqués et l’empereur surgit du sol. Il ne tenta pas d’attaquer son ennemi, mais de s’en écarter un peu, ou du moins de se rapprocher d’autre chose, de quelqu’un d’autre. Il leva le bras en l’air pour créer une sphère d’énergie noire entourée d’éclairs rouges et la projeta vers un petit garçon inconscient.
« Gohan ! hurla le démon qui se jeta sur la trajectoire de l’attaque énergétique. »
Il la reçut de plein fouet et cria de douleur à s’en arracher les poumons. Freeza était capable de lancer une technique si dévastatrice, dans cet état ! C’était impensable.

Le gros costaud aurait dû mourir s’il avait pu. Il ne possédait pas la force nécessaire pour résister à une telle décharge de Ki. Pourtant, son statut d’immortel lui permit non seulement de résister, mais aussi de commencer à récupérer la sphère pour lui-même. Au bout d’une minute environ, il parvint à reformer une boule lumineuse entre ses mains grâce à l’énergie qu’il avait reçue et qui n’avait pas pu le blesser. Fou de rage d’avoir failli perdre son petit protégé, il fonça sur son agresseur épuisé et lui asséna un coup avec les deux mains en relâchant toute la puissance de l’attaque de celui-ci à bout pourtant, par au-dessus. La créature blanche fut expulsée à travers le sol, mais bien plus profondément cette fois. Toujours pris d’une frénésie de violence, Garlic y ajouta son plus puissant kikoha qu’il tira en plein milieu du trou qu’avait creusé Freeza en tombant. Dans un rayon de trois cent mètres, des rais d’énergie ressortirent de sous terre, puis une immense explosion propulsa tous les guerriers présents dans des directions aléatoires. Des énormes plaques de roche se disloquèrent, de la lave émergea de toutes parts. La planète Namek avait reçu une terrible blessure dont elle ne se remettrait pas.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 81 invités