Le démon immortel

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Le démon immortel

Messagepar sonluffy-z le Mer Avr 18, 2012 11:07

Olala c'est trahison et manigances par içi.

J'espère vraiment que gohan est hors-jeu. Je le préférais dans les sayajins quand il était sous-exploité :lol:
Bon désormais ça va être du 4 contre Garlic. Je suppose que Cold va aller se gaver de vice et revenir totalement dément incapable de se controler.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Le démon immortel

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Avr 19, 2012 15:45

Hum..Hum...Démon Gohan se fait un peu vite rétamer me semble-t-il :o Image

Mais l'explication de Goku est tout à fait juste et corresponds bien à Gohan (l'original :P ) donc ca passe sans soucis, bien vu.

Et Cell qui va peut etre s'allié avec Goku et Végéta, on aura tout vu :lol: Mais c'est bien pensé et surprenant, j'aime bien.

Bref, vivement la suite ! :D (même si c'est bientôt la fin snif :cry: )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Le démon immortel

Messagepar Max le Jeu Avr 19, 2012 16:44

Heu...Pendant que je faisais des éssais sur Photoshop et Peint,je suis arrivé à un résultat qui m'a beaucoup fais penser à Démon-Gohan. Après avoir un peu accentué selon la manière dont je le voyais, j'ai décidé de vous le montrer, même si il est plein d"imperfection. :lol:

Le premier :

Spoiler
Image


Le deuxième, après m'être rendu compte que ça concordait pas avec l'histoire.

Spoiler
Image


Bon, malgré ma médiocrité, j'espère que vous apprécierez ! :oops:
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Le démon immortel

Messagepar Paulemile le Jeu Avr 19, 2012 17:59

Hmm, pour l'époque actuelle, je le verrais plutôt comme sur la deuxième case, car plus âgé. Après, je l'imaginais quand même avec les cheveux un peu plus longs que dans le manga. En tous cas, c'est mon premier fanart de fic, c'est émouvant :lol:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Le démon immortel

Messagepar Max le Jeu Avr 19, 2012 20:54

Paulemile a écrit:Hmm, pour l'époque actuelle, je le verrais plutôt comme sur la deuxième case, car plus âgé. Après, je l'imaginais quand même avec les cheveux un peu plus longs que dans le manga. En tous cas, c'est mon premier fanart de fic, c'est émouvant :lol:

Premier fanart de fic ? J'pensais pas, j'aurais pris plus de temps... :o
Malheureusement, je fais dans la retouche d'image, pas dans le dessins en lui-même. J'aurais peut-être pu allonger ses cheveux (je tenterai une prochaine fois), mais... :?

En tout cas, bravo pour ce que vous faîtes ! :D

Spoiler
Image

Une autre en prime ^^. Pas de cheveux longs, ni de G. Mais je la trouve assez sympa, pour mes compétences.

EDIT ; En fait, j'ai réussis à mettre le G. Mais C'est bizarre dans les cheveux par contre. :?
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Le démon immortel

Messagepar Tendou Buu le Ven Avr 20, 2012 2:36

Déjà le combat final...Et bien cette fic sera passée vite;bon ce qui est une bonne chose;enfin bref bons chapitres et j'ai hâte de voir comment tout cela va se terminer.Goku et Végéta feraient des prises de choix pour la Dead zone et le rituel de Garlic;enfin moi je dis ça...(Bien que grâce aux charactéristiques de Buu il n'en a peut être plus besoin pour s'approprier la puissance et les connaissances d'autre combattants)

PS:J'oublie de te le dire à chaque comm;mais là j'y ai pensé:quand tu as reposté les chapitres disparus lors du Hack tu a posté le 16 deux fois et omis le 17(c'est titré comme étant le 17 mais c'est le 16)
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Le démon immortel

Messagepar Paulemile le Lun Avr 23, 2012 18:16

Merci pour le fanart de Gohan, maintenant, si tu pouvais recolorer la tunique en gris, ça serait super :D

Tendou, merci pour le problème de chapitre, je vais remédier à ça.

Et comme je suis au ski, et que tout le monde se couche tôt, le soir, j'ai le temps d'écrire ! Image

Chapitre 70 : Aberration

La création de Gero sourit lorsqu’il finit d’écouter le plan que le combattant au kimono rouge lui avait murmuré. Cela lui semblait satisfaisant, finalement. De toute façon, il n’avait pas réellement le choix. Il était largement inférieur à ce duo de guerriers expérimentés. Peut-être qu’à un contre un il aurait eu sa chance, mais il n’était apparemment pas question que cela se déroule de cette manière. Quoi qu’il en soit, il ne se trouvait pas en position de discuter. Il s’envola alors en direction de là où Garlic s’était enfui. Bien que les enchantements du démon n’aient pas réussi à lui permettre de contrôler le cyborg, ce dernier ressentait tout de même la présence de son maître. Il savait déjà qu’il le trouverait rapidement. De leur côté, les deux Saiyajin n’étaient pas d’accord.
« Pourquoi tu l’as laissé s’enfuir ? s’écria le prince déchu. Abruti ! Il suffisait de le tuer, et on finissait les deux autres ensuite. Garlic aurait pu se planquer autant de temps qu’il aurait voulu, il n’aurait jamais pu inventer une autre stratégie capable de nous nuire.
-Non... je veux en finir avec lui. On ne sait pas ce qu’il complotera encore, surtout avec tout l’au-delà à sa disposition. Là, ce Cell nous conduira directement à lui, s’il ne le tue pas lui-même déjà, mais là, j’ai comme un doute et je ne fais aucunement confiance à cette créature. Je vais amener Gohan à Kaioshin et je me rendrai ensuite jusqu’à Cell. Toi, tu n’as qu’à en finir avec Cold. Krilin, tu peux encore te débarrasser de Dabra et l’autre monstre gris à corne ?
-Oui... dit le fantôme du Terrien. Je devrais m’en sortir, même si je commence à avoir du mal à maintenir mon invocation, mais ça ne devrait pas prendre tant de temps que cela.
-Très bien... Vegeta, tu viens me donner un coup de main si jamais ça tourne mal avec les deux autres ?
-Evidemment ! Mais tu t’encombres encore de ce métis lobotomisé. Ce n’est plus ton fils, tu l’as dit toi-même.
-Je peux le sauver, maintenant, on est tout près...
-Si ça foire encore, je le bute moi-même, je te préviens.
-Ca marchera, je le sais ! »
Goku ramassa le corps inconscient du garçon, et disparût dans un grésillement.

Le dieu de la Terre venait juste de trouver ce qu’il cherchait lorsqu’il sentit le puissant insectoïde arriver à grande vitesse et se placer face à lui.
« Tu peux localiser tous tes pseudo sujets, mais l’inverse est valable aussi. ricana le grand être vert et bleu.
-Que... tu n’es plus en train de te battre ? Pourquoi m’as-tu suivi ? répliqua le natif du Makai, visiblement très peu rassuré.
-Disons que... mes adversaires m’ont convaincu de changer de camp. Ils sont trop forts pour moi, je dois l’admettre même si cela m’arrache les lèvres. Ils m’ont donc laissé la vie sauve, ainsi qu’une totale liberté dans le monde des vivants si je me chargeais de toi.
-Khh ! Tu me tutoies, maintenant. Tu ne m’as jamais obéi de toute façon. Je n’ai pas réussi à apposer ma marque sur ton front. J’aurais dû me douter que tu pourrais me trahir d’un moment à l’autre. Je pensais simplement que le challenge que je t’offrais allait suffire.
-Manifestement non... En conséquence, je vais devoir te tuer tout de suite.
-Ah ! Ah ! tenta de rire Garlic, qui tremblait de tous ses membres. Parce que tu crois les paroles de ces deux Saiyajin ? Ils vont t’éliminer dès que tu en auras fini avec moi. Ils t’ont envoyé ici parce qu’ils ne m’auraient jamais trouvé sinon. De plus, moi, je t’avais promis une surprise, et moi, je vais honorer mes dires !
-De quoi tu veux parler ? »
Le monstre à la peau violette fit apparaître une spirale dimensionnelle d’où on pouvait voire une créature flotter près de l’entrée, mais toujours à l’intérieur. Elle était inconsciente, mais apparemment encore en vie, du moins dans le royaume des morts, à en croire l’auréole qu’elle portait au-dessus de la tête. Lorsqu’il la vit, Cell écarquilla les yeux de surprise.

« Mais c’est... c’est moi !
-Oui, on peut dire ça. C’est toi, avant que tu n’absorbes les cyborgs. C’est le toi venu du futur, qui s’est invité chez nous il y a quelques années de cela. Il est mort dans ma propre Dead Zone, mais j’ai réussi à récupérer son âme et à le faire habiter en enfer. Je dois dire que ce n’a pas été chose facile.
-Et donc, tu me demandes...
-De l’assimiler, lui aussi, effectivement. Je n’ose imaginer la puissance que tu en retirerais. Et là, tu n’aurais plus d’équivalent dans l’univers.
-Ca ne m’empêchera pas de te tuer ensuite.
-C’est vrai. J’aurais espéré une certaine gratitude de ta part, mais apparemment, tu n’en feras pas preuve. Quoi qu’il en soit, te seras ma plus belle œuvre, et je pourrai quitter ce monde en sachant que mon objectif de conquête sera réalisé par le plus puissant combattant que j’aurai créé.
-Pfah. Si ça te fait plaisir de penser ça... je te remercierai à ma façon, donc. Donne-moi donc ce corps. »
Le cyborg s’attendit à une tromperie de la part du démon, mais cela ne vint jamais. Par la pensée, il fit léviter l’autre Cell hors du portail orangé et le posa sur le sol à côté de l’autre, sans broncher, sans rien tenter. Il affichait juste un sourire satisfait. Serait-il vraiment content de mourir en ayant assisté à l’avènement de l’être le plus fort ayant jamais existé ? Peut-être bien après tout. En tous cas, le grand être bleu et vert n’allait pas se priver. Il sortit sa queue et se prépara à aspirer son clone. Et alors, juste avant qu’il ne l’absorbe pour de bon, Garlic leva le bras. Celui-ci brilla rapidement d’une lueur grisâtre sans plus d’effet que cela.
« Qu’est-ce que tu as fait ? s’étonna le personnage artificiel alors que sa copie finissait définitivement engloutie. »
Son interlocuteur ne répondit pas, et se contenta d’attendre, le visage toujours enjoué et malsain à la fois.

Quelques secondes plus tard, Goku arriva sur les lieux et se rendit aussitôt compte que quelque chose clochait. Il ne put lâcher qu’un « NON » effrayé lorsqu’il sentit le niveau de son ennemi augmenter d’une façon terrifiante. L’insectoïde hurlait alors qu’il subissait une nouvelle mutation, qui lui rendit certains traits de sa première forme, mais en bien plus effrayants : sa crête poussa vers le côté et ses doigts se firent plus fourchus. Il était même en train de grandir encore. Sa voix devint plus grave et ses yeux prirent une teinte totalement rouge. Une tornade d’énergie se dégageait de lui et força le père de Gohan à se protéger le visage. De son côté le grand encapuchonné encaissait les bourraques en se mettant à rire. Cela paraissait irrationnel, et pourtant, la raison pour laquelle il était si heureux apparût devant lui. La création de Gero avait visiblement fini de se transformer, et le phénomène aurait dû se calmer, le vent aurait dû retomber. Mais ce ne fut absolument pas le cas. En effet, l’androïde continua de crier, et sa puissance augmenta encore d’un cran, sauf qu’il ne paraissait pas apprécier ce dernier boost inattendu. Il se plia en deux en se tenant la tête dans les mains, avant de finalement reprendre une attitude normale pour de bon. Voilà pourquoi Garlic riait aux éclats. Son œuvre possédait maintenant un G sur le front et paraissait bien plus servile que précédemment.
« Mais... comment as-tu fait... balbutia le Saiyajin spectateur, complètement médusé.
-Ah ! Ah ! Ah ! J’ai pris possession du second Cell juste avant que le premier ne l’absorbe. Il a vu mon mouvement, mais c’était déjà trop tard. Il a donc assimilé une créature qui m’était totalement dévouée. Malgré sa puissance, ce cyborg là n’a pas réussi à résister à mon pouvoir. Je n’aurais bien sûr pas pu capturer son esprit alors qu’il était en pleine possession de ses moyens. J’ai été obligé d’agir de façon insidieuse. Mais ce n’est pas une méthode qui me dérange, tu es bien placé pour le savoir, mon cher Son Goku. Et alors, comment se sent mon nouvel ami ? »
L’intéressé prit une grande inspiration, s’arrêta le temps de contempler ses mains et la nouvelle force qui y circulait, et se mit à sourire.
« Parfaitement bien, seigneur.
-C’est ce que l’on souhaitait tous. Et bien, je crois qu’il est temps que tu en finisses pour de bon avec ces gêneurs.
-Impossible ! s’exclama le père de Gohan avant de disparaître. »

Le guerrier se matérialisa près de son coéquipier de toujours, et dut aussitôt esquiver un coup de poing blanc. Vegeta se battait à nouveau avec Cold.
« Eh ! On est mal ! hurla celui qui avait assisté à l’apparition du monstre. Arrêtez ça tout de suite !
-Ferme-là et va aider ton pote transparent ! hurla le prince en tentant de contre attaquer. »
Mais il stoppa son geste en voyant la peur dans les yeux de son adversaire. C’est quelque chose qu’il n’avait jamais ne serait-ce qu’entre aperçu dans les deux globes oculaires rouge sang de l’empereur déchu. Et pourtant, c’était bien réel.
« Cette chose... elle va... bégaya le père de Freeza.
-Elle va régler tous nos problèmes, c’est bien vrai ! lâcha le Dieu de la Terre en sortant de sa spirale, accompagné de cet être qu’il était maintenant difficile de nommer.
-Non... elle dépasse l’entendement... elle va tous nous tuer... tous... continua le Nihilien terrifié. »
C’était la première fois depuis longtemps que Garlic n’avait pas éprouvé le sentiment de ne pas avoir le contrôle sur ses sujets à cent pour cent. C’était pourtant le cas en ce moment même.
« Tu es en ma possession, créature du froid. Depuis quand tu permets-tu de contester un choix que je fais ?
-Je ne conteste rien, maître. Il faut simplement croire que le sortilège que vous m’avez lancé me force à vous protéger, plutôt qu’à vous obéir aveuglément. Et c’est ce à quoi nous avons affaire en cet instant précis.
-Que dois-je en déduire ? questionna le dieu de la Terre, relativement agacé.
-Que je vais m’allier à ces deux singes le temps de régler son compte à cette aberration que vous venez de créer.
-C’est également ce nous allons faire... décidèrent Dabra et Tigeru, qui venaient eux aussi d’arrêter de se mesurer au spectre de Krilin. »
Le démon violet souffla de dédain. Après tout, il venait de se créer l’allié le plus redoutable qui verrait jamais le jour. Pourquoi se soucier de quelques autres énergumènes à l’égo surdimensionné ? Néanmoins, il revit sa prise de position presque aussitôt, lorsqu’une nuée d’individus de toutes sortes se ruaient sur les lieux. Tous ceux dont il avait pris possession, son armée... tous les survivants ainsi que les résidents de l’au-delà... ils venaient porter secours à leur maître. Ironie du sort, c’était en l’empêchant d’accomplir son plus grand fait d’armes à ce jour, et certainement pour toujours.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Le démon immortel

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Avr 23, 2012 18:52

Pas mal ! Comme d'habitude, la tournure des évènements est surprenante et sacrément bien scénarisé ! Les sbires de Garlic se retournent donc contre Cell über cheaté, ca va faire mal !

Démon Gohan qui est de retour chez Kaioshin, est-ce que cette fois-ci, cet empoté de Kaioshin aura le temps de désenvouter le métis saiyen garlicisé ? J'espère :D

Bref, vivement la suite !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Le démon immortel

Messagepar Max le Lun Avr 23, 2012 19:02

Comme ça ?
Spoiler
Image

Sinon, bien joué pour le coup de Cell ! Je ne m'y attendais pas ! Encore bravo! :D
Ce personnage risque bel et bien de tuer tout le monde... A moins que quelqu'un ne lui fasse régurgiter l'ancien Cell.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Le démon immortel

Messagepar sonluffy-z le Lun Avr 23, 2012 19:07

Assez déçu de la tournure des évènements, c'est bien amené, bien narré mais ça me déplaît.

Une alliance Cold/Goku /Vegeta j'en bave, mais le coup du tous sur super Cell j'adhère moins.

Lorsque Cell est revenu, j'avais rien dit car je pensais que même si il était plus fort que Garlic qui est devenu très très fort, ce Cell restait en dessous d'un Goku ou Vegeta.
Et maintenant on a un super Cell qui ne mérite pas d'être le über méchant ultime rempart avant de tuer Garlic.
J'espère que Cold va aller se gaver d'âmes en enfer et revenir en Coldnemba poutrer cet insecte.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Le démon immortel

Messagepar Tendou Buu le Lun Avr 23, 2012 19:24

Moi non plus je ne suis pas très chaud sur l'idée de Cell en rempart ultime de Garlic...Mais bon j'attends de voir ce que ça va donner.D'ailleurs même si je ne suis pas fan du résultat;je dois dire que j'aime beaucoup la manière dont Garlic s'est emparé de Cell.Sinon mon point préféré du chapitre est la méchanique du sort de Garlic qui pousse ceux qui sont sous son emprise à protéger ce dernier et cela même si ça les pousse à agir contre les souhaits de leur maitre.bref mis à part la petite ombre concernant Cell un très bon chapitre qui me donne bien envie de connaitre la suite.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Le démon immortel

Messagepar Black_Mass_Priest le Lun Avr 23, 2012 19:49

C'est vrai que cette idée, je la prends avec des pincettes. Par contre, le fait que cette création reisque d'être néfaste à Garmic va être intéressante. Victoire à la Pyrrhus à venir ??

Teen_Gohan_757 a écrit:Démon Gohan qui est de retour chez Kaioshin, est-ce que cette fois-ci, cet empoté de Kaioshin aura le temps de désenvouter le métis saiyen garlicisé ? J'espère :D


Sinon, tu pourras te rattraper sur le cross-over que je compte reprendre bientôt, après mes examens, peut-être. En tout cas, prépare un sac en plastique le moment venu. :twisted: :twisted:


Voilà
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Avatar de l’utilisateur
Black_Mass_Priest
 
Messages: 651
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:14
Localisation: In a Cold and Nameless Grave

Re: Le démon immortel

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Avr 23, 2012 20:03

Non mais Black_Mass_Priest, c'est bien gentil mais non merci, ta fic sur Broly ca m'a suffit :P
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Le démon immortel

Messagepar Paulemile le Ven Avr 27, 2012 18:08

Bon apparemment mon Cell n'a pas plus énormément, c'est dommage, moi j'aimais bien ce perso overcheaté :cry:
Ceux qui n'apprécient pas risquent d'avoir du mal avec la fin de la fic, j'imagine. Mais on arrive à l'avant dernier chapitre, courage :lol:

Chapitre 71 : Règles enfreintes

« Hmm... la fusion de mon aptitude au pouvoir de majinisation de Babidi n’a pas eu que des avantages apparemment... grogna le dieu de la Terre. Je ne vais quand même pas tuer tous mes sujets fraîchement acquis, après avoir perdu toute la population terrienne ! Vous tous ! hurla-t-il à l’ensemble de ses esclaves. Je ne suis pas en danger ! Restez à l’écart et laissez donc ma nouvelle recrue se charger de nos ennemis, ainsi que remettre les idées en place à notre ami Cold. »
L’ordre lancé aux dizaines de milliers d’êtres corrompus eut le mérite de fonctionner. Même Dabra et Tigeru se reculèrent de quelques pas, se mettant un peu plus à l’abri du combat qui allait débuter bientôt. Une zone circulaire d’une centaine de mètres représentait le ring improvisé sur lequel les quatre protagonistes allaient se livrer un affrontement terrible. Tout autour, les spectateurs n’en perdraient pas une miette, quitte à risquer leur vie. Garlic se tenait un peu plus loin, posé sur un rocher, persuadé qu’il ne risquait rien. Enfin, le spectre de Krilin restait à distance, flottant relativement haut dans le ciel. Goku, Vegeta et le Nihilien se regardèrent brièvement, peu rassurés. Ils allaient devoir se faire confiance au moins le temps que cette créature tachetée de noir ne soit supprimée. Alors, ils s’élancèrent tous les trois, comme un seul guerrier, le père de Gohan lui faisant face, les deux autres partant sur les côtés.

Cell esquiva la charge qui lui venait droit dessus en se courbant vers l’arrière. Puis il pivota à quatre-vingt-dix degrés sur un seul pied exactement à l’instant où deux poings venant de la gauche et de la droite tentaient de le toucher. Le cyborg se releva tranquillement et se prépara à la suite, le combattant au kimono rouge ayant déjà fait demi-tour. Cette fois, la création de Gero choisit d’accepter la confrontation. Ses mains, ses avant bras ou encore ses genoux bloquaient toutes les tentatives de son adversaire avec une facilité déconcertante. Le prince et l’empereur déchus apportèrent rapidement leur soutien et mirent toute leur énergie à essayer de toucher leur cible. L’androïde avait bien sûr dû accélérer ses mouvements pour contrer les assauts répétés de ses ennemis, mais il ne semblait toujours pas affecté plus que cela, encore moins dépassé. Il gardait une expression neutre sur son visage alors que ses membres bougeaient à une vitesse ahurissante pour repousser les coups qui lui étaient destinés. Puis, il se mit à sourire, de ce genre de sourire qui apportait généralement de mauvaises nouvelles. En un seul mouvement de rotation, il parvint à toucher ses trois opposants au visage, qui furent expulsés loin de l’être parfait, percutant de nombreuses créatures assistant au spectacle et trop lents pour se pousser à temps. Les deux Saiyajin et le père de Freeza se relevèrent, visiblement très inquiets. Tous les trois savaient très bien qu’ils étaient inférieurs au monstre qu’ils voulaient éliminer, mais ils n’avaient pas le choix. Le désespoir n’était pas permis dans une situation telle que celle-ci. Ils se ruèrent à nouveau sur lui en espérant qu’un miracle se produise.

Du haut de son rocher, le démon violet exultait.
« Ah ! Ah ! Ah ! Voyez comme ma création dépasse n’importe qui dans l’univers. Même trois des quatre meilleurs combattants que le monde ait connu ne peuvent rien y faire. Abandonnez maintenant, stupides Saiyajin, et vous aurez droit à une mort rapide. De même que toi, Cold ! Je t’épargnerai si tu arrêtes de te comporter de façon si puérile.
-Ta mégalomanie t’a rendu aveugle, Garlic.
-Hein ? Que... »
Le natif du Makai se recula lorsque l’invocation du petit Terrien sans nez se matérialisa devant lui.
« Je ne suis pas venu te tuer. Je n’ai plus la force de lutter contre toi et ceux qui viendraient à ton secours avant que je puisse en finir. Je suis juste venu te dire que tu viens de sceller le sort l’univers entier, et toutes les dimensions qui gravitent autour, plus particulièrement celle-ci.
-Ferme-la reptile éthéré ! Vous avez tout simplement perdu, toi et tes amis ! Tu n’essaies que de m’embobiner avec je ne sais quels arguments absurdes !
-Au contraire, je suis venu t’annoncer que tu nous a tous condamnés, en donnant naissance à cette aberration. Tes connaissances sont suffisantes pour comprendre toi-même ton erreur. Mais tu as été tellement gourmand que tu as détruit l’équilibre de notre monde.
-De quoi tu parles, imbécile ?
-Regarde bien ton nouveau bébé, et tu comprendras certainement. »
Tout en soupirant, le nouveau maître du royaume des morts consentit à faire ce que le lézard lui demandait. Il ne vit d’abord qu’un combattant suprême, qui maîtrisait à sa guise trois autres guerriers pourtant immensément forts, et il en ressentit une grande fierté. Mais à mieux y regarder, il distingua bientôt une chose bizarre. Le sol réagissait de façon étrange lorsque Cell posait un pied dessus. A chaque trace de pas du cyborg, la terre grise s’était craquelée et de la poussière s’élevait doucement dans les airs et formant une petite spirale verticale. Une vingtaine de colonnes de matière s’était déjà formées.
« Ces marques par terre ? Et alors ? C’est sûrement dû à son Ki incroyablement élevé.
-Non... tu as oublié le plus important. Au-dessus de sa tête... »

La créature à la peau violette mit un certain temps à le remarquer, mais effectivement, il se rendit compte qu’une auréole apparaissait au-dessus du crâne de l’androïde, puis s’estompait, puis devenait visible à nouveau, ne suivant pas de rythme précis. Garlic écarquilla les yeux, soudain effrayé par cette manifestation irréelle.
« Enfin, tu te rends compte... lâcha Krilin. Tu as pourtant absorbé le roi Enma, qui jouait un rôle très important voire primordial quant à la séparation du monde des vivants et celui des défunts. Tu aurais dû savoir qu’unir un être encore en vie avec une autre morte pourrait avoir des conséquences terribles, que personne n’a osé expérimenter par le passé, même les Kaioshin. Et toi, tu franchis le pas, en prenant comme cobayes des monstres de puissance extrêmement dangereux, aveuglé par ton obsession de victoire sur Goku et Vegeta, aveuglé par ta soif de conquêtes, par ta volonté de contrôler l’univers entier.
-Foutaises ! J’ai une totale maîtrise sur mes subalternes.
-Faux. Tu sais très bien que lorsque leur niveau dépasse le tien de trop loin, tu as moins d’emprise sur eux, jusqu’à la perdre totalement. Cet être improbable auquel tu as donné vie, tu ne peux pas le contrôler. Il t’obéissait peut-être il y a quelques minutes, mais tu ne pourras pas lui ordonner d’arrêter ce qui va se produire bientôt. »
Le natif du Makai toisa l’ectoplasme d’un air choqué, comme s’il avait découvert un secret terrible.
« Mais... comment sais-tu... tout ça ? Tu n’es qu’un Terrien qui sait utiliser la magie de son esprit.
-J’ai bien invoqué personnellement ce combattant immatériel, mais mon savoir ne vient pas de moi. Il vient d’un lieu que tu n’as pas encore découvert, et que tu ne trouveras jamais, puisque tout va disparaître... »

Une fois de plus, Cold et ses deux alliés de circonstance tombèrent au sol. Ils étaient maintenant couverts de contusions et d’écorchures et avaient du mal à reprendre leur souffle.
« M... Merde ! cracha le guerrier en tunique bleue en s’essuyant le sang qui coulait de sa bouche. On n’arrive à rien !
-Hé ! Hé ! renchérit celui au kimono rouge. J’avoue que je ne trouve aucune solution. J’ai beau me creuser la tête, je ne vois pas. Un genkidama ne fonctionnerait pas au royaume des morts, et personne d’autre ne peut nous aider. Cette fois, je crois bien que c’est la fin.
-Bordel ! On va pas y passer une deuxième fois comme ça ! s’écria Vegeta. On l’a déjà buté cet insecte ! Et il était plus fort que nous aussi à l’époque !
-L’écart était bien moindre... intervint le Nihilien. Nous n’avons pas réussi à le toucher une seule fois, aujourd’hui. Et lors de notre premier affrontement, nous avions d’autres alliés. Ce robot qui s’est sacrifié par exemple, il nous avait tous sauvé la vie.
-T’as pas un truc à proposer, plutôt que de nous plomber encore plus le moral, peau blanche ? continua le prince déchu.
-Je crois que cela ne sera pas nécessaire... murmura l’intéressé, qui ignora totalement l’insulte. »
En effet, leur ennemi s’était totalement arrêté de bouger. Il semblait être en lutte avec lui-même, ou peut-être carrément avec le monde qui l’entourait. L’air vibrait autour de lui, et le sol s’évaporait de plus en plus vite sous ses pieds. De plus l’auréole qui flottait au-dessus de lui se mit à clignoter de plus en plus rapidement, et à s’illuminer plus intensément qu’au début.

« Regarde par toi-même, démon. Ce que tu as infligé à l’univers, à nous tous. La destruction totale est en marche... »
Garlic riva ses yeux sur le cyborg, qui commençait à vraiment montrer des signes d’instabilité, qu’elle soit mentale ou physique. Cell se recroquevillait doucement sur lui-même tout en grognant. Il avait l’air de souffrir énormément alors que de gros morceaux de terre se soulevaient autour de lui. Le plus fougueux des Saiyajin fut le premier à réagir.
« C’est le moment de l’attaquer ! Il est vulnérable ! »
Il s’envola vers sa cible et tenta de la frapper. Mais l’insectoïde releva la tête juste à temps et para les poings de son opposant. Il était clair que la création de Gero éprouvait énormément de difficultés à lutter contre un seul adversaire, cette fois, tellement son état semblait critique. Ses mouvements étaient aléatoires, et ce n’était plus qu’une question de secondes pour que Vegeta ne fasse mouche.
« Il faut aller l’aider ! On n’aura peut-être pas d’autre occasion ! s’exclama Goku. »
Il fut retenu par une main blanche qui se posa fermement sur son épaule.
« Je ne ferais pas ça à ta place. prévint Cold. Il émane de cette créature une aura extrêmement dangereuse, ce n’est pas un Ki normal. Peut-être ne peux-tu pas le ressentir car tu es un être encore intègre et que je suis à moitié démon, entre autres, mais je pense que l’attaquer est une énorme bêtise.
-Et rester là, c’est mieux ?
-Je crois que ça n’a plus d’importance, de toute façon. regarde ton ami. »
Le père de Trunks venait finalement de réussir à frapper l’aberration verte tachetée de noir. Et ce qui en résulta n’était pas bon. Sur la pommette de l’androïde, là où il avait été touché, la peau s’était aussitôt craquelée et avait commencé à s’échapper du reste du corps en s’envolant dans les airs, comme du papier brûlé. En-dessous, il n’y avait pas de chair, mais comme un espace vide, noir, parsemé de minuscules lumières de diverses couleurs, comme si on pouvait voir l’espace à l’intérieur de Cell. Puis tout son corps se fissura en une fraction de seconde, toute sa peau s’effrita et il ne resta de lui qu’un corps dont on distinguait à peine les traits. Le guerrier chevelu resta un instant sans comprendre, puis une onde terrible se propagea à partir du corps du monstre, qui propulsa le Saiyajin à une vitesse incroyable à des centaines de mètres d’ici. De même, tous les spectateurs tombèrent au sol. Le Nihilien et le père de Gohan tirent bon car suffisamment éloignés, mais ils durent s’employer au maximum pour rester debout. Enfin, une brise commença à souffler, d’abord faiblement, puis de plus en plus fort. Le vent venait de toutes les directions, convergeait vers le cyborg à l’intérieur de qui tout semblait disparaître alors qu’il se mettait à hurler avec une voix totalement irréelle, comme si c’était une galaxie entière qui gémissait.
« Nous y voilà... commenta le spectre de Krilin. »
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Le démon immortel

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Avr 27, 2012 18:26

Plaisant ce chapitre, ca sent l'Apocalypse tout ça ! Cell va faire péter toute la Galaxie si ca continue :o

Je sens que cette fic va mal finir, j'aime pas ça :cry:

Bref, j'ai hâte de connaitre le dénouement de cette histoire :D
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités