Le démon immortel

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Le démon immortel

Messagepar Antarka le Mer Juil 27, 2011 23:55

Il est possible aussi que le produit rende simplement à Gohan son libre arbitre, sans le guérir de son coté maléfique. Après tout, il semble réellement etre devenu mauvais. Certes Garlic l'y a poussé, mais on ne guérit pas forcement d'etre méchant.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14953
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Le démon immortel

Messagepar tenma le Jeu Juil 28, 2011 14:20

oui et puis il a peut être pris goùut à la méchanceté...Moi je le préfère comme ça....Dans l'original, il fait trop bisounours
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: Le démon immortel

Messagepar tenma le Jeu Juil 28, 2011 14:51

Black_Mass_Priest a écrit:Oui, c'est Shun dans dragon ball ( à croire que Toriyama en avait discuté en secret avec Kurumada ). Mais ce genre de méchanceté est trop classique, avec les démons et tout. J'aurais préféré un Gohan plus impliqué et habité par son côté Saiyen, avec la violence et la fierté. Un second Végéta, quoi ( époque Freezer, bien sûr ).

Bonne continuation, sinon.

Voilà



pour moi shun est pire!! c'est le personage de manga qui m'énerve le plus
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: Le démon immortel

Messagepar tenma le Jeu Juil 28, 2011 14:59

Black_Mass_Priest a écrit:
tenma a écrit:pour moi shun est pire!! c'est le personage de manga qui m'énerve le plus


Il est vrai, mais en ce moment, je réfléchis à une ou deux fics où Shun affronterait Alucard de Hellsing ou Broly. Et là, tu le verras sous un autre angle, plus violent, si cela t'intéresse.

voilà



oui mais là je suis curieux de voir comment tu vas t'y prendre...Etant fan de saint seiya, j'avais toujours voulu faire un crossover entre saint seiya et DB, mais j'ai jamais trop su comment m'y prendre car je trouve qu'il y a une trop grande diffé"rence de puissance (à la limite si on prend la période chiby goku peut être..)
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: Le démon immortel

Messagepar asm75 le Jeu Juil 28, 2011 22:25

Tout lu.

A ce que je vois papa Garlic rentre en scène.

J’espère qu'il trouvera la moyen d'augmenter sa force brute histoire de concurrencer son fils et de jouer un rôle important dans l'histoire. Sinon c'est surtout l'évolution future de ton Cold qui m'intrigue...

Hate de voir comment tu vas gérer tout ça
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Re: Le démon immortel

Messagepar Tendou Buu le Ven Juil 29, 2011 0:04

D'ailleurs en parlant de Garlic senior;je me demande si ce dernier est lui aussi capable d'apposer une marque démoniaque sur des êtres vivants et si par ce biais il pourrait lui aussi gagner en puissance;je me demande aussi ce qu'il vas bien pouvoir apprendre au fiston;j'espère de quoi tuer Mirai Trunks très facilement...
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Le démon immortel

Messagepar Tendou Buu le Ven Juil 29, 2011 1:38

Teen_Gohan_757 a écrit:Ha ha Tendou a une dent contre Miraï Trunks décidement ! :lol:

Mais qu'a-t-il fait pour que tu veuille sa mort ainsi ? :o

je ne sais pas vraiment;mais je n'ai jamais pu encadrer ce personnage;même quand j'étais gosse...
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Le démon immortel

Messagepar sonluffy-z le Ven Juil 29, 2011 1:43

Je pense que Garlic senior va aider son fils a maitriser encore mieux la dead zone et oui je pense qu'il peut apposer sa marque pour devenir plus puissant.

Par contre je viens de repenser a un truc dans cette fic la saga Bou va être très intéressante avec des humains capable de fournir assez d'énergie pour réveiller Buu rapidement car avec l'aquamist leur force doit être d'environ 50 unités non?
Sans oublier Dabra qui contrôle par Babidi va se venger des fuyards de son royaume
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invités