Le démon immortel

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Le démon immortel

Messagepar Tendou Buu le Ven Juil 29, 2011 1:51

sonluffy-z a écrit:Sans oublier Dabra qui contrôle par Babidi va se venger des fuyards de son royaume

Et sans oublier le fait que Garlic et toute sa clique sont pétris de vice...donc Babidi aurait de quoi se faire de bons serviteurs.Concernat la maitrise des pouvoirs démoniaques de Garlic je me demande quels en serons les résultats;aussi je ne peu pas m'empêcher de penser que malgré son faible niveau Garlic senior est très dangereux...
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Le démon immortel

Messagepar Tendou Buu le Ven Juil 29, 2011 18:08

Excellent chapitre;que cela soit soit pour le débarquement de l'armée de Cold ou pour l'entrainement à la magie de Garlic;par contre j'espère que ce dernier vas trouver un nouveau moyen de progresser par l'intermédiaire de la magie ou autre car sinon il vas avoir des problèmes contre les cyborgs et Cell...Et je ne parle même pas de Babidi and co si tu vas jusque là.Et sinon je suis déçu que Goku aie l'antidote pour Gohan;j'espère vraiment qu'ils ne pourront pas le guérir...car j'aime bien le principe du Gohan maléfique.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Le démon immortel

Messagepar asm75 le Ven Juil 29, 2011 19:06

Super chapitre.

Par contre, j'ai un trou de mémoire...Qu'est il arrivé à Kami? Garlic l' enfermé ou un truc dans le genre?
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Re: Le démon immortel

Messagepar asm75 le Ven Juil 29, 2011 23:39

Paulemile a écrit:Kami s'était enfui, sauvé par Krilin pendant que Garlic était en train de prendre la place de dieu en se battant dans le Shinsenkai. C'est vrai que je pourrais le faire intervenir plus souvent, mais il a été emmené sur la planète noire, le refuge de Goku et des autres. Les Nameks vivent aussi avec eux encore. Saichoro est mort de vieillesse (je ne l'ai pas dit je crois), et c'est donc Muri le chef actuel.


Ok.

Et pourquoi Piccolo ne fusionne pas avec Kami? La situation est assez grave pour qu'il s'y sente forcé non?

Parce que le cas échéant il aurait le niveau pour démonter tout le monde en deux en trois mouvements
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Re: Le démon immortel

Messagepar asm75 le Sam Juil 30, 2011 0:10

Paulemile a écrit:Hmm, peut-être parce qu'on n'est pas encore au chapitre 35, mais seulement au 23 :mrgreen:


:arrow: :arrow:


Purs raisons scénaristiques donc...C'est bien ce que je pensais :mrgreen:

EDIT: A mon avis le "Kamicollo" de ta fic sera plus puissant que celui de l'univers classique juste après sa fusion.

J'extrapole peut être mais je pense qu' il fusionnera plus tard donc aura plus de temps pour s’entraîner avant de s'unir avec Kami. Le résultat de la fusion sera donc encore plus baléze
Dernière édition par asm75 le Sam Juil 30, 2011 0:16, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Re: Le démon immortel

Messagepar Tendou Buu le Sam Juil 30, 2011 0:49

Paulemile a écrit::lol:

J'en suis même pas encore au chapitre 35 :mrgreen:
Du coup vous pensez ce que vous voulez :mrgreen:

Personnellement j'espère que d'ici là on sera débarrassé d'un certain personnage... :twisted: Sinon c'est vrai que le fils de Katats de ta fic vas être largement plus fort que celui du manga de base;en effet Piccolo tout seul m'apparait déjà extrêmement puissant;de plus i maitrise le Shukan ido avantage non négligeable.D'ailleurs utilisé en combat par plusieurs combattants de la même équipe cela peut s'avérer destructeur...
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Le démon immortel

Messagepar sonluffy-z le Sam Juil 30, 2011 20:42

Très bon chapitre peut être allons nous avoir droit à un majin Végéta heu non a un démon végéta. Ce serait bien marrant.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités

cron