Le démon immortel

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Le démon immortel

Messagepar Tendou Buu le Ven Avr 27, 2012 20:25

Cell anomalie stellaire;pas mal comme idée...de même que les raisons à cela.Sinon déjà l'avant dernier chapitre;la fin d'une époque mais bon on n'aura donc bientôt la révélation de ton nouveau projet :) .
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Le démon immortel

Messagepar sonluffy-z le Ven Avr 27, 2012 22:18

Finalement tu as bien réussi à rattrapper l'erreur de faire de Cell le méchant final.

J'aime beaucoup cette idée que Cell soit une aberration moitié vivante moitié morte et que son existence même mette en péril l'univers.

Je sais pas pourquoi je sens que dans le prochain chapitre Garlic va sauver l'univers je m'explique.

Hop Garlic enferme Cell dans la dead zone, Vegeta tente de tuer Garlic, celui-ci sort l'excuse du : "Tu me tue, Cell reviens nananananère" donc Vegeta et Goku ne peuvent tuer Garlic qui commence donc sa domination de l'univers et de l'autre monde dans son ensemble. Happy méchant end. :D
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Le démon immortel

Messagepar Paulemile le Ven Mai 18, 2012 1:00

Salut tout le monde, et désolé pour l'attente. J'ai eu un sacré mal à écrire ce dernier chapitre. Et je n'en suis pas vraiment satisfait faut dire. Désolé pour toutes les déceptions que cette fin va vous apporter :cry: :lol:

Chapitre 72 : Armageddon

« Voilà... contemple ton œuvre... maudit démon... soupira l’être transparent à l’apparence de reptile. Contemple-la et vois l’univers tout entier disparaître avec elle. »
Garlic resta quelques secondes sans bouger à regarder l’androïde qu’il avait créé, puis prit conscience de la remarque qu’il venait d’encaisser. Il se tourna vers son interlocuteur, puis dans un rictus de colère, tenta de le frapper, sans succès. Krilin esquiva sans problème le poing rageur.
« Tu peux déjà remarquer que le vent se fait suffisamment puissant pour que les plus faibles de tes subalternes se fassent aspirer. Dans quelques secondes, ce seront des dizaines, puis des centaines de Terriens, habitants du Makai et de l’au-delà qui vont périr à l’intérieur de cette zone inconnue que Cell est devenu. »
Effectivement, le petit guerrier sans nez avait raison. Les premiers individus commençaient à glisser sur le sol et se diriger vers le cyborg sans rien pouvoir y faire. Ils étaient pris de panique, se débattaient comme ils le pouvaient, puis finissaient engloutis à l’intérieur de la silhouette dans laquelle semblaient se refléter les étoiles. Leur voix désespérée s’estompait alors, de même que leur corps, leur âme et leur existence, perdue dans le néant. Le grand combattant violet assistait impuissant à la scène et peut-être se demandait-il même s’il n’avait pas été trop loin dans ses expérimentations. Il prenait conscience petit à petit qu’il pourrait regretter d’avoir voulu mettre au monde un soldat si puissant, mais si instable, au mépris des règles établies dans ce monde.
« Je... je peux le contrôler... parvint-il à articuler. »
Mais il savait déjà d’avance qu’il n’aurait aucune emprise sur cette chose qui agissait comme un trou noir. En réalité, l’ancien embryon du docteur Gero n’était déjà plus là.
« Inutile de te voiler la face ! gronda soudain l’ectoplasme d’un ton bien plus impérieux. Tu ne peux rien faire dans l’état actuel des choses !
-Ferme-là alors ! Je n’ai pas besoin de t’entendre me le dire sous toutes les tournures de phrases possibles ! Pourquoi est-ce que tu es encore à côté de moi, si tu penses que tout est perdu ?
-C’est justement parce qu’il reste un moyen de tout sauver. »

« Merde ! On dirait un peu comme la Dead Zone de Garlic, mais en pire ! cria Goku pour couvrir le bruit de chuintement insupportable que provoquait l’ouverture dimensionnelle ayant l’apparence de Cell. Tu peux dire merci à ton boss, Cold ! Il va nous tuer, mais toi aussi, et il se peut que lui-même y passe. Je ne vois pas comment il peut en être autrement.
-Il n’aurait jamais dû... murmura le Nihilien. Mais j’étais loin de me douter que ce monstre serait si terrible... et surtout sous une forme si étrange.
-On ne peut rien faire ? se demanda le Saiyajin. Peut-être qu’en lui lançant nos meilleures techniques tous en même temps, il finirait par craquer. »
Un grésillement se fit entendre derrière les deux guerriers.
« Surtout pas ! tonna la voix de Kibito. Cette créature ne peut pas être combattue de façon conventionnelle de part sa nature. Nous avons peut-être une autre solution.
-Et c’est pour ça que vous ramenez mon fils sans que vous ne l’ayez guéri de sa malédiction ?
-Oh... mon papa se soucie encore de moi ? fit semblant de s’émouvoir Gohan.
-Il fait en effet partie du plan. intervint Kaioshin avant que le dialogue ne s’envenime. Comme vous deux, d’ailleurs. Et comme Vegeta s’il est encore en vie. Mais ceux qui joueront le plus grand rôle, ce seront ces deux là. »
L’être divin pointa le doigt vers le dieu de la Terre et son interlocuteur ethéré.
« Il faut absolument que Krilin arrive à le convaincre de l’idée qu’il a en tête. Et alors, tout le monde pourra être sauvé. »
Goku entendit ensuite la fin du discours dans sa tête, par télépathie. Apparemment cette partie du stratagème n’était pas destiné au père de Freeza ou au métis, pas plus qu’à leur maître.
« Et quand le bon moment sera venu, je te dirai ce que toi tu devras faire pour nous débarrasser de cette engeance démoniaque pour toujours... »
Le Saiyajin et l’être à la peau mauve se regardèrent d’un air entendu.

« Je ne peux pas accomplir cela contre ta volonté, Garlic. argumentait toujours le fantôme. Il faut que tu sois prêt à intervenir et à détruire cette aberration. Et il faut que tu le décides vite, le vent augmente rapidement en intensité. Je risque de bientôt disparaître. »
Le natif du Makai resta encore de longues secondes sans rien dire, contemplant avec effroi ses sujets toujours plus nombreux à se faire engloutir dans on ne savait quel endroit terrible. Puis, il soupira longtemps, et consentit à parler.
« Je suis prêt... bien sûr que je suis prêt. Il faut que je mette un terme à cette engeance. De toute façon, je n’ai plus besoin de lui... j’ai déjà gagné la bataille contre mes deux derniers adversaires.
-Bien. Je veux donc que tu ouvres ton esprit et que tu me laisses y entrer. Je vais me dissoudre dans ta conscience, et tu vas à la fois bénéficier de mon énergie ainsi que de mon savoir.
-Tu... tu te moques de moi ? s’indigna le démon violet.
-Non. Ce que je te propose est très sérieux. Nous avons besoin de ma puissance psychique ainsi que de ta magie pour contrer Cell. Et tu es le seul d’entre nous à être en mesure de devenir le réceptacle de l’autre. »
Le grand encapuchonné n’en revenait pas. Alors qu’ils avaient passé leur vie à tenter de le tuer, voilà que l’un de ses ennemis s’offrait à lui pour le rendre encore plus fort.
« Je... je vais vraiment augmenter mon pouvoir grâce à toi ?
-Tu vas gagner mon Ki, donc plus de doubler le tien. Ton intelligence, ton savoir et ta maîtrise de la magie vont être incroyablement améliorés. Cela restera par contre temporaire, à raison de quelques minutes. Tu n’auras qu’une chance.
-Que veux-tu que je fasse ensuite, alors ?
-Contente-toi d’ouvrir ton esprit comme je te l’ai demandé, tu sauras tout. »
Le démon accepta alors, et fit le vide dans sa tête. Et au fur et à mesure que le spectre de Krilin se vaporisait et s’infiltrait par son nez, il sentit son être changer. Il sentit sa puissance grandir et il comprit des choses dont il ne connaissait même pas l’existence. C’était comme s’il avait maintenant accès à l’intégralité des bibliothèques de nombreuses civilisations oubliées, entre autres... Mais l’heure n’était pas à l’extase. Il avait conscience qu’il était aussi devenu bien plus compétent dans certains domaines qui avaient rapport avec le combat. Et c’était le moment de s’en servir. Il savait déjà quoi faire.

« C’est fait... lâcha Kibito d’un air à la fois rassuré mais déçu.
-Et bien... c’est ce que vous vouliez aussi, non ? les nargua Gohan.
-En s’insufflant elle-même dans Garlic, la projection mentale de Krilin a imposé un énorme sacrifice à tous ceux qui rêvent encore d’un monde non dominé par ce fou de démon violet. Malgré tout, il faudra composer avec lui pour réparer ses propres erreurs. Et cela ne sera pas facile. Enfin... le voilà qui s’exécute, comme prévu. Je vous conseille de vous écarter si vous ne voulez pas mourir encore plus vite.
-Il est encore en vie ? Je veux dire Krilin. s’inquiéta soudain son vieil ami.
-Il l’est... mais je doute qu’il puisse un jour à nouveau invoquer un guerrier spectral. Son geste a été très noble... »
Un instant après, un grondement venant du dieu de la Terre se fit entendre. Il était si puissant qu’on pouvait certainement l’écouter à des centaines de mètres à la ronde. Toujours est-il qu’une aura blanche entoura le corps musclé de celui qui devait devenir le sauveur de l’univers. Les pupilles de ses yeux disparurent et ses mains s’ouvrirent lentement, les paumes vers le ciel. Garlic semblait concentrer toute son énergie dans quelque chose... quelque chose d’immensément puissant. Il resta ainsi pendant presque une minute pendant laquelle personne n’osa bouger, mis à part pour rester accroché au sol et lutter contre le vent en provenance de Cell, qui aspirait toujours plus. Enfin, le démon violet hurla encore plus fort et une sorte de Dead Zone se forma sous le corps du cyborg. Elle mesurait environ trente mètres de diamètre et semblait non seulement parallèle au sol, mais également faire en faire partie. Elle n’était pas apparue dans le ciel comme posée ou accrochée à rien, mais effectivement à l’horizontale, comme se tenant prête à enfermer l’androïde destructeur.

Et c’est ce qu’elle fit. La porte dimensionnelle commença à distordre l’espace autour d’elle et à former comme une immense bouche qui voulait avaler l’insectoïde désormais immatériel. Les dernières parcelles de conscience de ce dernier lui permirent néanmoins de se rendre compte du danger, et le trou noir vivant changea de position pour être en capacité de résister contre l’attraction de cette spirale dévoreuse. De ce fait, les parois en forme de mâchoire ralentirent aussitôt leur progression, jusqu’à s’immobiliser, puis même reculer et revenir au niveau du sol. Garlic émit un grognement de rage tout en continuant à forcer.
« Cette chose est encore plus forte psychiquement que notre maître qui aurait absorbé le lézard fantôme ? demanda Gohan, peu rassuré ?
-Ce n’est pas grave. intervint Kaioshin. Nous nous en étions doutés et nous avons on plan B pour contourner le problème. Nous allons maintenant avoir besoin de vous tous. Vous avez pu remarquer que Cell doit maintenant se concentrer sur le fait de repousser ce portail qui veut l’engloutir. En conséquence, le vent qui nous forçait à rester immobiles sous peine de disparaître a grandement faibli. Nous allons devoir harceler le cyborg pour qu’il perde l’avantage.
-On fait quoi alors ? On lui balance des kikoha dans la tronche ? risqua le Saiyajin au kimono rouge.
-Non ! Kibito vous a déjà prévenu que c’était une très mauvaise idée. Vous allez devoir mener un combat mental contre lui. Je vais utiliser mes pouvoirs télépathiques pour vous y aider. Vous n’avez reçu aucune formation dans ce domaine, mais cela devrait suffire pour le déstabiliser suffisamment. Restez bien droits et imaginez-vous en train de l’affronter dans votre tête. Je me charge du reste. »
Cold resta circonspect longtemps avant de consentir à fermer les yeux et faire ce qu’on lui demandait. Goku, lui, entendit une dernière fois la voix du dieu qui lui intimait de se tenir prêt à se débarrasser du Nihilien dès que possible. Quelques secondes plus tard, des ondes sans couleur et faisant trembler l’air sur leur passage pulsaient régulièrement à partir des trois combattants, allant directement percuter l’androïde dont la consistance étrange était fortement ébranlée à chaque fois qu’il se faisait toucher. Petit à petit, il commençait à perdre du terrain, et la Dead Zone reprenait tranquillement la forme d’une mâchoire.

Une minute après, ils avaient fait la moitié du chemin et la double création de Gero commençait à paniquer.
« Continuez à le pilonner ! hurla l’être divin violet, trempé de sueur.
-Je... je n’y arrive presque plus ! s’écria le jeune métis, presque à bout de forces.
-Je me sens de plus en plus faible aussi ! continua son père.
-Restez concentrés ! s’époumona le serviteur à la peau rouge. »
Mais la progression se faisait de plus en plus lente. Pourtant, alors qu’ils pensaient lâcher complètement, ils entendirent une puissante voix venant de face à eux, derrière Cell.
« Je vais achever cette bestiole en moins de deux secondes ! Final Flash ! »
Vegeta s’était péniblement relevé, et était revenu sur le champ de bataille. Il lui restait encore suffisamment de forces pour pratiquer la plus puissante de ses attaques sur sa cible qu’il pensait largement détruire de cette façon. Pourtant, lui n’avait pas entendu les consignes de Kibito.
« Non.... qu’est-il en train de faire... le demeuré... »
Tout le monde ne put que contempler l’immense rayon lumineux partir à une vitesse folle et s’apprêter à réduire le cyborg en poussière. Le père de Freeza ouvrit les yeux et eut la peur de sa vie en constatant qu’il se trouvait lui aussi sur la trajectoire, et serait la victime suivante. Malgré tout, il ne sentit aucune douleur, tout simplement parce que la technique de son adversaire n’avait pas désintégré le monstre, mais se déversait dedans. Tout semblait aspiré à l’intérieur, et n’avoir aucun effet. Même celui qui était visé assistait au phénomène complètement interloqué, à regarder son propre corps absorber tout ce Ki.
« Arrête ça tout de suite ! Maudit Saiyajin ! éructa le grand personnage aux cheveux blancs. Tu vas tous nous tuer, si près du but ! »
L’intéressé n’eut pas le temps de comprendre son erreur. Une partie de la silhouette de l’androide sembla s’infiltrer à l’intérieur du Final Flash et de traverser toute la distance qui le séparait de Vegeta en une fraction de seconde. Un filin sombre finit par toucher les mains du combattant, qui n’avait toujours pas pris conscience de ce qui lui arrivait. Finalement, le filin l’enveloppa tout entier, et l’emporta à l’intérieur même de son attaque énergétique, pour finalement tout aspirer. Le prince déchu n’avait même pas pu pousser un cri. Il venait de finir dans le néant.

Cell ne voulut pas s’arrêter là, car cette assimilation lui avait apparemment donné un surcroit de force non négligeable. Mais fier d’avoir pu vaincre un tel adversaire si facilement, il en avait totalement oublié les autres. Il y avait été forcé, pour absorber ce gêneur. Garlic choisit se moment pour se surpasser. Il cria encore plus fort, et ses muscles se firent plus saillants que jamais. Il se mit même à saigner du nez. Alors, la spirale qu’il avait invoquée se propulsa tout autour de sa proie et l’engloutit totalement. Ce fut la dernière chose que Cold, Gohan et Kaioshin virent. Car ils venaient eux aussi de disparaître dans une petite Dead Zone individuelle qui leur semblait destinée.

Goku eut à peine le temps de remarquer la disparition de son frère d’armes dans l’aberration, puis la disparition de celle-ci dans la porte dimensionnelle, et enfin la volatilisation de six des personnes présentes, chacune dans une petite porte orangée. Il eut également à peine le temps d’entendre la plainte du serviteur à la peau rouge.
« Il... le démon... il avait tout prévu... Il savait... »
Kibito tomba à genoux.
« C’est terminé... à jamais... »
Il releva la tête vers la grosse Dead Zone qui contenait l’androïde trou noir. Elle n’avait pas disparu, au contraire. Elle était là, tremblante et bourdonnante, comme totalement instable, en train de grossir dangereusement. Puis, elle éclata. Trop de puissance de trouvait en elle. Trop de choses qui ne devaient pas exister. Il en résulta une explosion qui réduisit les deux spectateurs en un amas de cendres, ainsi que bon nombre d’individus trop proches pour échapper à la terrible déflagration.

L’être divin à la peau mauve se trouvait dans un lieu dépourvu de toute lumière et de tout bruit. Il ne sentait rien, et ne voyait rien. Il n’y avait absolument personne autour de lui. Il était enfermé dans une zone confinée, hors de tout. Un piège de Garlic ! Puis tout redevint normal. Il se retrouva à nouveau dans l’au-delà, sur les lieux du dernier affrontement ultime que l’univers avait vécu. Pourtant, mis à part tous ceux qui étaient là avant, Garlic, Cold, Gohan, même Dabra et Tigeru, plus rien n’était pareil. Goku et Kibito avaient disparu, et à la place de Cell se trouvait une grande sphère de plus de trois mètres de diamètre. Une boule d’énergie inconnue qui paraissait se trouver à la fois ici et ailleurs, dans un monde que personne n’avait encore exploré, ou dont personne n’était revenu pour en parler. Mais elle n’aspirait plus rien, et ne bougeait pas, mis à part les motifs que l’on pouvait discerner à l’intérieur. Parfois comme de la fumée, parfois comme des arcs électriques, entre autres choses incongrues. Un grésillement sourd en émanait. Kaioshin n’avait aucune connaissance en ce qui concernait l’apparition de cette sphère, mais par contre, il prit conscience d’un fait terrible. Ses derniers alliés étaient morts. Ce démon à la peau violette avait tout agencé pour cela. Il avait eu connaissance du plan monté contre lui, étant donné qu’il avait absorbé les connaissances de Krilin. Pendant tout ce temps, il aurait pu se débarrasser du cyborg, mais il avait fait croire que non pour pouvoir en même temps anéantir ses ennemis survivants. Il lui avait suffi d’attendre qu’un Vegeta trop téméraire ne déclenche l’étincelle... L’être divin se laissa tomber au sol, le regard vague et perdit son souffle pendant un instant. Le temps que celui qui venait de remporter la plus grande victoire que l’univers ait connu ne s’approche de lui.
« Je vois que je n’ai pas à t’expliquer tous les détails de pourquoi nous en sommes là à présent, tu as déjà compris... petit cachottier ! Ah ! Ah ! Cela dit, mon pari était risqué ! Même Gohan et Cold n’ont pas pu être informés. J’ai de la chance d’avoir pu les sauver tous les deux. J’ai aussi de la chance que cet abruti de Saiyajin s’en soit mêlé, quoique j’aurais tout de même émis quelques doutes sur vos chances de victoire quoi qu’il arrive. »
Garlic ne dit rien pendant un moment, semblant savourer l’instant, puis continua.
« Toi, je ne te tuerai pas. Je vais te garder comme prisonnier. Moitié esclave, moitié animale de compagnie. Je suis sûr que tu t’y feras très vite... »
L’intéressé ne dit rien, pas plus qu’il ne réagit aux sarcasmes du métis et du Nihilien.

L’ancien dieu de la Terre, désormais empereur des quatre galaxies et de l’au-delà, marcha quelques pas en regardant droit devant lui.
« Bien... je pense qu’il va falloir surveiller cette sphère lumineuse de près. Pour l’instant, je suis incapable d’agir d’une quelconque façon dessus. Je vais me reposer quelques heures, puis j’irai chercher la solution, où qu’elle se trouve dans l’univers... en commençant par ce fameux palais d’où le petit Terrien a invoqué son guerrier mental. J’ai hâte de savoir quels secrets ce lieu renferme encore. »
Le monstre encapuchonné se tourna vers ses deux acolytes.
« Vous pouvez vous amuser avec lui pendant ce temps, tant que vous le gardez en vie. »
Une ultime spirale orangée engloutit la créature du Makai qui disparut aussitôt. Le reste du monde vivait ses derniers instants de liberté.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Le démon immortel

Messagepar Max le Ven Mai 18, 2012 9:55

Non, la fin est...Bizarre. Je ne m'attendais pas à une victoire de Garlic. Je penchais pour un match Nul, où l'univers serait détruit, où alors ils auraient réussi à former un équilibre avec Garlic. Non, la fin ne m'a pas spécialement déçut, mais elle est étrange... :o
En fin de compte, c'est la faute de...VEGETA !! Quel crétin, celui là ! :evil:

Bon, les fins de bonnes fics pleuvent, en ce moment...Enfin, je pense que c'est l'effet du printemps... :lol:
Bref, bonne chance pour ton nouveau projet !!(tu en avais fait allusion il y a quelques chapitres...)
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Le démon immortel

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Mai 18, 2012 11:25

Snif, c'est fini :cry:

Donc je suis surpris par la fin, je pensais que cela allait être l'Apocalypse mais finalement Garlic a tout de même trouvé une parade à tout cela, sacré Garlic !

Bon le fait que Gohan reste Démon Gohan ca m'étonne que peu, je me doutais bien que tu n'allais pas le guérir, sacripan :P

Bref j'ai bien aimé, une fois de plus c'était bien pensé et surprenant, bravo pour cette fic excellente et bonne chance pour ta prochaine fic :D


Max44a5 a écrit:En fin de compte, c'est la faute de...VEGETA !! Quel crétin, celui là ! :evil:


Bah que veut tu, c'est toujours de sa faute à celui-là, il n'en fait qu'a sa tête ! :haterprimaire:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Le démon immortel

Messagepar sonluffy-z le Ven Mai 18, 2012 12:12

Bon et bien c'est la fin. Finalement je pense que la fic que tu auras le mieux réussis reste la fic sur les Sayajins.

Ce final était différent. J'aime le fait que Garlic Cold et Gohan survive et surtout que Kaioshin serve d'esclave :twisted: Après la victoire sur Cell plus par combat télépathique qu'autre chose fut bonne, de même que la mort de Vegeta.

J'ai bien aimé que Garlic les bernes tous pour le plan mais j'aurais cru Garlic un peu plus joueur et accepter de tuer Goku par des moyens plus physique.
Une bonne fin pour une bonne fic : 16/20 8)

Bon, la prochaine sera sur quoi et verra le jour quand ?
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Le démon immortel

Messagepar Kishin92 le Ven Mai 18, 2012 17:11

Etrange avec les dernières lignes on pourrait croire qu'il reste un chapitre

"Une ultime spirale orangée engloutit la créature du Makai qui disparut aussitôt. Le reste du monde vivait ses derniers instants de liberté."

dans la mesure ou on pourrait croire qu'il va vouloir se rendre a l'endroit ou se trouve krillin et les namek

pour le coup de vegeta en bourrin qui fait une belle erreur Ok
par contre pour Goku tu aurait un peu plus appuyé sur sa mort que ca aurait été bien mieux ex: lorsque gohan la tué a la période cell la on ressentais quelque chose mais cette fois ca a été expédié vite fait dommage...

désolé mais j'ai tendance a trouver que ca fait un peu baclé comme fin :?
Ma Fiction viewtopic.php?f=42&t=6315 et si Végéta avait réaliser son vœu sur Namek ? EN PAUSE
Avatar de l’utilisateur
Kishin92
 
Messages: 64
Inscription: Mar Oct 04, 2011 22:09
Localisation: Death City

Re: Le démon immortel

Messagepar desa le Sam Mai 19, 2012 4:16

Je n'ai franchement pas aimer la fin.
Victoire de Garlic comme je le pensais et Vegeta joue encore le role du boulet. :( Mais franchement le plan des Kaishins etait merdique. J'ai cru qu'il avait pensé a ne pas dire a Krilin qu'il avait un plan et que ca capoterait sur un pas de be bol causé par Vegeta éternel gaffeur dans les fics :P mais ne pas penser qu'il aurait acces au plan en absorbant Krilin :shock: . Au final ils auront même pas tuer un de ses gardes du corps. :? Des que j'ai vu Cold et gohan vivant pendant qu'il allait recupérer Garlic j'ai vu cette victoire complète de Garlic. :evil:
Ta meilleur fic reste pour celle de Cooler que j'ai apprécié du début a la fin tandis que j'aime franchement pas les jumeaux dans ta fic sur les Saiyens
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2002
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Le démon immortel

Messagepar Paulemile le Dim Mai 20, 2012 20:29

Certains ont bien vu. Il y a une petite raison qui peut expliquer la fin bâclée, mais ça n'excuse pas tout. En fait, j'ai beaucoup improvisé depuis l'arc au-delà dans la fic, en prévoyant beaucoup moins ce qui allait se passer. Ca se ressent et ça baisse le niveau scénaristique. De toute façon, je m'étais un peu embourbé dans certains détails depuis le début de la fic. Je pense ne pas avoir réussi mon pari d'avoir écrit une fic palpitante :lol:

Le titre laissait trop penser à une victoire de Garlic, ce qui était bien sûr le cas. Les "plans" des gentils un peu foireux, les décisions qu'ils prennent un peu débiles... Bref, je suis assez peu satisfait de ce que j'ai fait au final. J'ai tenu à aller au bout quand même, mais là où j'aurais pu faire 3 chapitres pour la fin, j'en ai fait un seul.

Je vous remercie quand même d'avoir suivi jusqu'au bout, et d'avoir commenté, dans le bon sens ou non. La premier chapitre de la prochaine fic devrait voir le jour bientôt, mais je préfère bien préparer le scénario cette fois :D Je n'en dis pas plus, vous comprendrez de quoi il retourne lorsque les deux ou trois premiers chapitres seront postés.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Le démon immortel

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Mai 20, 2012 23:00

Paulemile a écrit:Je pense ne pas avoir réussi mon pari d'avoir écrit une fic palpitante :lol:


Perso je suis pas d'accord. Tu as toujours réussi à me surprendre que ce soit pour les plans de Garlic, la tournure des événements, les persos over-cheaté de la morkitu (genre Majin Démon Gohan SSJ2 makyosé :P ) ou même la fin qui m'a étonné et que j'ai bien aimé.

Mais bon, après, ce ne que mon ressenti ^^
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Le démon immortel

Messagepar Max le Dim Mai 20, 2012 23:17

Teen_Gohan_757 a écrit:
Paulemile a écrit:Je pense ne pas avoir réussi mon pari d'avoir écrit une fic palpitante :lol:


Perso je suis pas d'accord. Tu as toujours réussi à me surprendre que ce soit pour les plans de Garlic, la tournure des événements, les persos over-cheaté de la morkitu (genre Majin Démon Gohan SSJ2 makyosé :P ) ou même la fin qui m'a étonné et que j'ai bien aimé.

Mais bon, après, ce ne que mon ressenti ^^

+1 Teen Gohan. Je n'ai jamais été spécialement déçut. Très bonne fiction.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Le démon immortel

Messagepar gohan_29 le Lun Mai 21, 2012 0:09

Je rejoins les avis de mes deux collègues gohaniens plus haut.
We are sayans, you need more than numbers to understand our might

Image Image Image
Des cliiiiiiiics.
Avatar de l’utilisateur
gohan_29
 
Messages: 96
Inscription: Mer Fév 24, 2010 20:52

Re: Le démon immortel

Messagepar sonluffy-z le Lun Mai 21, 2012 18:54

Perso je n'ai que très rarement été déçu, du point de vue des personnages principaux jamais, après du côté des héros (enfin des gentils) j'ai été assez déçu du traitement de Piccolo qui consiste a chaque fois a avoir un zenkai qui se révèle trop vite inutile et sa mort un peu rapide.

Faire mourrir Trunks ne m'a pas dérangé mais une fois que tout le monde arrive dans le monde des morts, je trouve qu'il reste très effacé alors qu'il aurait pu être d'une aide précieuse.

Voila ces deux petits points ainsi que la fin que je n'ai pas beaucoup aimé mais qui ne m'a pas déçu non plus ne suffisent pas pour que je trouve cette fic raté, tu as su resté original sans trop t'éloigné de Dragon Ball et cela depuis les premiers chapitres.

Maintenant on n'a plus qu'à attendre ta 4ème fic et en plus tu refuses de nous dire de quoi elle va parler. C'est pas gentil on veut du spoil :o
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Le démon immortel

Messagepar Thib64 le Lun Mai 21, 2012 19:13

Tout a été dit je pense.
J'ai beaucoup apprécié cette fic, tu as réussi à rendre Garlic intéressant et me le faire aimer, même si ça ne vaudra jamais ton travail sur Pampukin :P

Je ne suis pas déçu, il n'y a que la fin qui est un peu bizarre, ce n'est pas au même niveau que la fin de ta fic sur les saïyens, en fait on dirait que tu en avais un peu marre.

On savait déjà que Garlic allait gagner à cause du titre, mais tu as toujours su nous surprendre avec des multiples retournements de situations et aussi une bonne description des combats, alors que c'est ton point faible d'habitude.

Ça m'a laissé de bons souvenirs, de bonnes impressions :D
J'ai hâte de voir ton autre fic :)
Thib64
 
Messages: 226
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:20

Re: Le démon immortel

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Mai 21, 2012 19:18

Donc Paulemile avec tous ces commentaires, ose donc encore dire que tu as raté ton pari :P
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités