Le démon immortel

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Le démon immortel

Messagepar sonluffy-z le Mer Fév 22, 2012 11:59

Je propose d'attendre la fin du démon Immortel por s'y lancer sérieusement. Moi je suis toujours partant en tout cas.

Paulemile a écrit:En plus, il est globalement mieux apprécié que le petit chauve. Mais bon, j'ai en grande partie fait comme ça parce que j'ai trouvé l'idée des pouvoirs mentaux trop tard dans l'histoire


J'ai déjà failli partir pour Piccolo alors pour Krillin là ça aurait été un adieu.Image

Ce rôle lui va très bien à Krillin, et puis Tenshinhan absorbé ça rend Garlic plus dangereux : hop avec 4 bras on tient tête plus facilement à deux ssj3 et puis un kikoho par-ci et un kikoho par-là il peut se le permettre il est immortel.^^
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Le démon immortel

Messagepar Paulemile le Mer Mars 07, 2012 0:27

Désolé d'avoir mis autant de temps à poster. J'ai eu d'autres choses à faire. Enfin voilà, la suite est là !
J'ai modifié un tout petit truc suite au commentaire de sonluffy 8)

Chapitre 64 : Découverte

Trunks observait l’attroupement de monstruosités et d’humains corrompus prendre en volume tout autour de lui, de ses alliés et du lieu qu’ils avaient décidé de protéger, à savoir la porte dimensionnelle qui menait au Kaiohsinkai.
« Ils n’auront pas mis beaucoup de temps à trouver cet endroit... murmura le fils de Vegeta.
-Pourquoi est-ce qu’ils n’attaquent pas ? lui demanda un petit être à la peau jaune, paré d’une crête de plumes roses sur la tête.
-Peut-être qu’ils attendent de se sentir suffisamment nombreux. Garlic a certainement prévenu son armée qu’elle allait devoir faire face à de sérieux combattants comme nous.
-Dans ce cas, il vaudrait mieux engager l’assaut tout de suite, non ?
-Kaioshin nous a demandé de faire durer le plus possible, qu’il ait le temps d’effectuer les préparatifs à son plan. Le rituel pour sauver le fils de Goku n’est pas encore terminé apparemment. Je n’ai pas toutes les informations à disposition, mais je fais confiance aux dieux.
-Si jamais les démons forcent le passage et arrivent à percer la protection des Kaios, que va-t-il se passer ? s’inquiéta un autre guerrier du paradis, plus grand que le métis, possédant une fourrure et une tête de renard.
-J’imagine que ce sera une très mauvaise nouvelle... soupira le garçon aux cheveux mauves. Mieux vaut ne pas y penser. »

Dans une autre région de l’au-delà, au milieu du chemin du serpent, Païkuhan se faisait beaucoup de réflexions au sujet de la stratégie employée par ses supérieurs pour tenter de contrer le démon immortel.
« Je me demande bien si c’est une bonne idée d’avoir divisé nos troupes... grogna-t-il. N’aurait-il pas mieux valu que nous soyons tous regroupés ? Cela nous aurait donné une force de frappe considérable !
-Il n’y a de toute façon pas de solution miracle au problème auquel nous faisons face actuellement. argumenta la grosse voix d’Enma à côté de lui. Je comprends aussi la position de Kaioshin. Séparer l’armée de Garlic, c’est nous faire gagner du temps. Moi en sécurité dans le palais de la Princesse Hebi, avec vous pour me protéger, l’autre groupe qui défend l’entrée du Kaioshinkai, et enfin le dernier bataillon posté au palais de Dai Kaio, qui ne sert que de leurre pour diviser les soldats du Makai. Vous êtes bien plus forts qu’eux, et malgré leur nombre, je pense qu’il ne pourra rien nous arriver.
-J’aimerais être aussi confiant que vous, roi Enma... lâcha l’être vert au turban, tout en regardant au loin. Nous allons d’ailleurs constater cela rapidement. Voilà une multitude d’adversaires qui s’approche. »

La piétaille sous les ordres du démon violet avait effectivement été bien préparée. Les créatures savaient déjà quoi chercher, et avaient une vague idée des zones qu’il fallait fouiller en priorité. Leur maître les avait briefées grâce aux connaissances qu’il avait assimilées de Baba principalement. Le savoir de Babidi lui avait également appris l’existence du royaume des dieux au-dessus des dieux, qui de toute façon existait déjà en tant que légende lorsqu’il vivait encore dans le royaume de Dabra. Les recherches avaient aussi été grandement facilitées du fait qu’il avait suffi de sonder les grandes puissances du paradis, et ainsi trouver les lieux protégés. Très rapidement, trois groupes de plusieurs milliers d’individus maléfiques s’étaient donc formés. Les démons télépathes communiquèrent alors entre eux pour s’informer qu’ils étaient tous prêts. Simultanément, les monstres engagèrent tous le combat et entrèrent violemment en contact avec les troupes d’Olive, de Trunks et de Paikuhan. La guerre de l’au-delà battait son plein.

Privés de leur stratégie, qui avait lamentablement échoué, les deux Saiyajin n’avaient d’autre solution que de maintenir Garlic sous un feu nourri de coups et de vagues d’énergie. Avec un peu de chance, ils tiendraient assez longtemps pour que tout s’arrange. C’était prévu, logiquement.
« Bon alors ! Ils ont toujours pas fini, les Kaioshins ? s’agaça Vegeta, alors qu’il venait d’enfoncer ses deux mains dans le visage du démon.
-Je n’en sais pas plus que toi ! répliqua son allié. Moi aussi j’ai du mal à leur faire confiance. Mais ça ne dépend pas que d’eux cette fois ! On ne peut que faire durer ! »
Le père de Gohan termina sa phrase avec un coup de pied circulaire qui repoussa le démon violet de quelques mètres. Celui-ci se rétablit en ricanant.
« Ah ! Ah ! On a monté un plan destiné à me contrer à ce que je vois ! Vous n’avez vraiment plus conscience de ce que je peux accomplir maintenant, peu importe ce que vous avez préparé. Vous allez bientôt vous en rendre com... »
Le dieu de la Terre fut interrompu par le choc d’un puissant kikoha qui lui arracha une partie de l’épaule. Il regarda négligemment son membre meurtri, qui se mit à se reconstituer en quelques secondes.
« En attendant, tu en prends toujours plein la gueule ! lâcha l’ancien prince. »
Le natif du Makai se massa distraitement son morceau de corps fraîchement retrouvé et se contenta de glousser. Puis il prit une grande inspiration, et serra les poings. Deux autres bras se déployèrent alors au niveau de ses omoplates. Il avait l’air prêt à nouveau.
« Et toi, mon cher Vegeta, tu te fatigues pour rien... et ce que tu vas voir là, ce n’est que le début. »
Le corps-à-corps reprit pendant une poignée de minutes. Les deux nouveaux appendices du monstre lui avaient redonné un petit coup de pouce, sans pour autant lui rendre l’avantage dans l’affrontement. Pourtant, il semblait s’amuser toujours autant, malgré les blessures qui lui étaient régulièrement infligées.

C’est alors qu’un déclic se produisit dans son esprit. Son nouveau pouvoir de possession, bien plus puissant que le précédent, lui permettait de pratiquement voir aussi bien que n’importe lequel de ses soldats. Ainsi, pendant qu’il essuyait les attaques des deux Saiyajin, il avait étudié le bon moment pour intervenir. Il venait de décider que l’instant était propice. Il se laissa tomber sur ses deux adversaires, qui se trouvaient face à lui. Surpris, ils prirent appui sur lui pour ne pas se faire déséquilibrer. Garlic profita de cet instant pour les attraper aux poignets.
« Voilà la seconde étape, mes chers amis ! »
Il plaça ses deux autres mains libres devant ses yeux, paumes dirigées vers ses cibles. Il hurla le nom de la technique qu’il avait volée à Tenshinhan et un terrible flash éblouit le duo de guerriers aux cheveux longs. Alors qu’ils criaient de douleur, il les frappa simultanément au visage, leur attrapa la tête et les envoya s’écraser à l’intérieur du palais du roi Enma. Celui-ci s’écroula totalement dans un fracas terrible. Même si son tour de force venait de lui donnait du répit, le démon ne devait pas traîner. Ses ennemis étaient capables de surmonter leur souffrance et de continuer à se battre les yeux fermés, le temps qu’ils récupèrent toutes leurs facultés. Aussi, il se sépara aussitôt en trois entités bien identiques, et chacune des répliques de la créature violette ouvrit sa propre porte dimensionnelle avant de disparaître dans une direction différente.

Le Terrien blond venait de se débarrasser de sa quinzième victime de suite. Il avait achevé l’un de ses propres congénères, un G gravé sur le front, qui avait été incapable de résister à son kikoha. Olive chercha un nouvel opposant à éliminer lorsqu’une spirale orangée s’ouvrit au-dessus de lui. Il n’eut le temps que de lever la tête avant de recevoir un violent coup sur le crâne qui le fit s’enfoncer dans le sol de la planète de Dai Kaio.
« Allez investir le palais pendant que je me charge de lui et des autres... déclara le premier clone du dieu de la Terre à ses soldats encore vivants. »

Devant la porte de l’entrée du Kaioshinkai, la même petite Dead Zone s’ouvrit au-dessus de Trunks, affairé à transpercer le ventre d’un être à la peau marron constellée de pustules. Le second Garlic surgit de l’ouverture sombre, le pied lancé. Mais il n’obtint pas le résultat escompté. Le Super Saiyajin fut assez rapide pour parer l’attaque, et même pour tenter de contrer. Son assaillant esquiva la riposte et se mit à sourire.
« Alors c’est par là que vous gardez prisonnier mon petit Gohan, hein ? Tu es très fort, fils de Vegeta, bien plus que lorsque ton propre père t’a tué. Je vais avoir du mal à te vaincre, affaibli comme je le suis... pour l’instant. »

Deux humains corrompus s’écroulèrent sur le sol du chemin du serpent, leurs corps complètement disloqués. Païkuhan venait de les massacrer en moins de deux secondes. Il leva alors la tête, juste à temps pour accueillir le grand costaud en train d’apparaître mystérieusement grâce à une sorte de technique de téléportation. Le troisième ersatz de Garlic se fit alors attraper la jambe et fut projeté vers les deux cadavres fraîchement tués pour tomber sur eux comme une masse, trop surpris par la réactivité de son adversaire pour être capable de se rétablir sur ses pieds.
« Voilà donc le combattant le plus fort de l’au-delà... hum... enfin, après Goku et Vegeta. sourit-il en se relevant.
-Ravi de rencontrer celui qui est parvenu à les battre. Je ne sais pas comment tu as fait avec si peu de force.
-Oh... j’ai reçu beaucoup d’aide à l’époque. Et puis... je ne suis pas si faible que ça. Ce que tu as en face de toi n’est que l’ombre de moi-même. Mais ça ne durera pas. Trouve donc un moyen de me détruire avant que cela ne se gâte pour toi ! »

« Merde, il s’est échappé ! enragea le prince en réduisant en poussière un bout de mur déjà bien amoché.
-Je le sens à trois endroits différents... murmura le guerrier au kimono rouge. Il s’est divisé pour se rendre à tous les points stratégiques en même temps.
-Alors on y va, chacun à un lieu différent. S’il s’est dupliqué en plusieurs parties, il est forcément moins fort d’autant. Ca sera facile de nous en débarrasser !
-C’est parti ! Je vais aider Olive, et toi va voir comment s’en sort Trunks. Païkuhan ne devrait pas avoir besoin d’aide.
-Non ! »
Le cri presque strident fit sursauter les deux Saiyajin au point qu’ils décidèrent de ne pas utiliser le déplacement instantané avant d’avoir vu qui s’était adressé à eux : un être frêle, ressemblant au Kaioshin de l’Est, vêtu de la même façon, mais en bien plus vieux.
« Qu’est-ce que c’est que... balbutia Vegeta.
-Vous n’irez nulle part, simples mortels... déjà morts, bon... bref. L’au-delà est perdu, c’est trop tard pour le sauver. Notre seul espoir est que mon jeune homologue nous rejoigne, et que son serviteur nous emmène en sécurité. »
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Le démon immortel

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Mars 07, 2012 1:48

Sympa la technique de "clonage" de Garlic. Il est vraiment pas con ce gaillard ! Je me demande si il va arriver a "secourir" Gohan ^^ (auquel Garlic tient finalement. Alors qu'avant je le trouvait un peu méprisant avec lui :o ). J'espère que non.

Et le Vieux Kaioshin est enfin là, je me demande quelle idée il a celui-là !

Bref, ce fut bon ! Vivement la suite !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Le démon immortel

Messagepar sonluffy-z le Mer Mars 07, 2012 14:26

Ahah Garlic qui se sert des techniques de Tenshinhan c'est monstrueux.
J'espère que Trunks tiendra assez longtemps pour que Gohan soit guéri.
Païkuhan je me fais pas de souci pour lui.

Le ro dai kaioshin va révélé le potentiel de qui ? That is the question.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Le démon immortel

Messagepar SuperIdle le Mer Mars 07, 2012 14:42

sonluffy-z a écrit:Ahah Garlic qui se sert des techniques de Tenshinhan c'est monstrueux.
J'espère que Trunks tiendra assez longtemps pour que Gohan soit guéri.
Païkuhan je me fais pas de souci pour lui.

Le ro dai kaioshin va révélé le potentiel de qui ? That is the question.



Je vote pour mystic Garlic, après tout c'est lui qui a brisé l'épée ;)
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: Le démon immortel

Messagepar Paulemile le Mer Mars 14, 2012 1:25

La réponse à votre question n'est pas encore pour tout de suite, mais ça viendra, ça viendra :D

Chapitre 65 : La chute de l’au-delà.

Le Terrien blond, guerrier antique et certainement le représentant le plus puissant de se race, et de loin, ne pouvait pourtant absolument rien contre son adversaire du moment. Malgré une technique irréprochable et travaillée depuis plusieurs millénaires, il était incapable de contenir la force du démon violet qui lui faisait face, et qui apparemment, ne tenait pas à faire traîner les choses. Pourtant, Olive se relevait, encore et toujours, bien qu’à chaque fois, cela soit de plus en plus difficile. Il commençait à vraiment sentir sa fin arriver. Et bien que Garlic soit intervenu auprès de son armée, ce n’était pas le cas des deux Saiyajin, qui auraient dû venir porter secours à son groupe ou aux deux autres. Cette intuition l’inquiétait vraiment. Surtout qu’il allait bientôt succomber face aux assauts répétés de son ennemi. D’ailleurs, celui-ci se tenait à nouveau devant lui, la main tendue.
« Tu fais vraiment honneur à ton espèce, tu sais ? sourit la grande créature maléfique. J’aurais aimé avoir quelqu’un comme toi pour défendre notre planète ces dernières années.
-Je ne vous aurais jamais rallié ! cracha l’humain blessé.
-Je sais bien, mais tu n’aurais pas eu le choix. Quel dommage que tu doives mourir une seconde fois...
-Seigneur ! »
Un sbire difforme était ressorti du palais de Dai Kaio et avait interpellé son maître, qui arrêta son geste, donnant un sursis à sa victime.
« Le bâtiment est totalement vide, il n’y a rien à trouver ici. Ce groupe de combattants n’était certainement qu’un leurre.
-Hmm... effectivement. Bien, je n’ai plus rien à faire à cet endroit. Massacrez tous ceux qui ne se rendront pas, mais laissez-moi celui-ci en vie, même s’il se débat. déclara le dieu de la Terre en désignant Olive. Il est trop amoché pour vous causer du souci à présent. »
Avant que le soldat du Makai n’acquiesce, le tiers de Garlic avait déjà disparu dans une porte dimensionnelle.

Trunks était suffisamment supérieur à son opposant divisé en trois pour continuer à porter secours à ses alliés du paradis. Il lui suffisait de repousser le grand costaud assez loin et assez fort pour avoir ensuite le temps de se charger de trois ou quatre Terriens corrompus ou de créatures démoniaques. Son groupe reprenait doucement l’avantage. Des combattants comme Migolen, l’humanoïde à tête de renard, ne se ferait pas avoir par de si piètres adversaires, aussi nombreux soient-ils. Mais alors que le métis se retrouvait aux prises avec le démon violet divisé, une petite Dead Zone s’ouvrit dans le dos de son ennemi, qui en profita pour l’empoigner fermement. Malgré son niveau inférieur, le clone de Garlic retint le fils de Vegeta suffisamment longtemps pour qu’un deuxième individu identique surgisse de la spirale orangée et fusionne instantanément avec son alter ego. L’effet fut immédiat. Le guerrier aux cheveux blonds sentit aussitôt le Ki de son ennemi augmenter drastiquement. Ce n’était plus un mais deux tiers de Garlic qui se mesuraient à lui maintenant. Et cela changea complètement la donne. Le demi Saiyajin ne faisait plus du tout le poids, alors que la fatigue commençait à le gagner et que celui qu’il affrontait venait de doubler sa puissance. Puisant dans son courage et son détermination, Trunks se défendit du mieux qu’il put. Mais il fut rapidement surpassé. Les blessures et les contusions apparurent partout sur son corps. Il ne pouvait même pas voir d’où les attaques venaient. Son père et Goku affrontaient vraiment un tel monstre, encore plus fort que cela ? C’était incroyable. Il s’écroula au sol alors qu’il était toujours en admiration devant ses congénères, brillant par leur absence d’ailleurs.
« Je pourrais te garder dans un coin pour plus tard, et faire de toi un puissant soldat. ricana le démon violet. Mais vois-tu, ta tête ne me revient vraiment pas. Et puis, ça évitera à ton géniteur d’avoir à t’assassiner une seconde fois. Je vous rends quand même service, tu ne crois pas ? »
Le jeune homme n’entendait déjà plus. Il était déjà dans un coma profond lorsque le dieu de la Terre l’acheva d’un kikoha négligemment tiré. L’âme de Tunks disparût définitivement, dans un lieu que personne ne connaissait, pour rejoindre celle de Piccolo, dans une sorte de néant éternel. Enfin, plus vite que l’éclair, Garlic balaya le reste de la résistance d’un revers de la main, laissant l’entrée du Kaioshinkai complètement libre.
« Engouffrez-vous par ce portail, et allez libérer Gohan ! ordonna-t-il à ses troupes survivantes. Moi, j’ai encore un détail à régler. »

Le groupe qui protégeait le roi Enma au palais de la princesse Hebi se débrouillait plutôt bien. L’adversaire de Païkuhan n’était vraiment pas au niveau et ne faisait qu’encaisser de terribles dégâts. Les autres experts en arts-martiaux du paradis étaient suffisamment forts pour empêcher toute intrusion des démons. Le grand barbu chargé du sort des âmes se battait lui-même farouchement, et il n’avait apparemment rien perdu de sa vigueur, malgré tous ces siècles passés assis sur la chaise de son bureau. La carcasse calcinée du dieu de la Terre s’écroula pour la vingtième fois, ses blessures guérissant lentement et inlassablement. Plus haut dans les airs, le guerrier vert au turban le fixait d’un air mauvais. Depuis quelques secondes, il ne sentait plus les auras d’un grand nombre de ses alliés. Notamment ceux qui protégeaient les autres zones stratégiques de l’au-delà.
« On a un problème ! s’écria-t-il à l’attention de celui dont il devait assurer la sécurité. Bien que nous ayons pour ordre de faire durer les choses, je ne peux plus rester passif. Je m’en excuse. »
Le numéro trois du royaume des morts tendit les deux mains, s’apprêtant à tenter de faire disparaître son opposant grâce à une attaque énergétique suffisamment puissante pour vaporiser chacune de ses cellules. Alors que ses membres se mettaient à briller, une spirale s’ouvrit derrière lui. Un Garlic identique à celui qu’il voulait achever en surgit, et frappa Païkuhan sur le derrière du crâne, l’envoyant presque transpercer le chemin du serpent.
« J’ai beau avoir le privilège d’être invincible, je n’avais pas forcément envie de te laisser anéantir l’un de mes clones... railla le grand monstre violet. Je n’ai pas prévu cette éventualité lorsque j’ai formulé mon vœu et je dois avouer que l’idée de tester l’immortalité de mon moi divisé me tente moyennement. »
Le démon se posa au sol et s’approcha de son ersatz encore brûlé. En silence, les deux entités maléfiques s’unirent à nouveau, la plus faible disparaissant simplement dans la première. La créature soupira de soulagement à l’idée de retrouver son véritable niveau.
« Parfait... je suis complètement réunifié maintenant. Ca a été encore plus facile que prévu. Je m’occupe de toi tout de suite ! dit-il à t’attention du champion de la galaxie ouest, tout en déployant une aura flamboyante qui repoussa tous les êtres alentour. »
Son adversaire se releva, visiblement très inquiet.

« Aaaah ! Des sbires de Garlic arrivent par centaines ! s’écria Kaio de l’est, terrifiée. Ils sont en train d’emprunter le chemin qui mène jusqu’ici, ils seront là d’une seconde à l’autre. »
Kaioshin se retourna vivement, étouffant un juron.
« Trunks aurait échoué ? Et les autres ? C’est terrible ! »
Kibito réapparût au même instant.
« Je reviens du palais des dragons sacrés. Issh’Nek m’a confirmé que les Nameks n’étaient pas encore prêts. Notre ennemi est arrivé trop vite.
-Et il progresse trop vite... s’inquiéta l’être divin à la crête blanche. Nous allons devoir affronter un grand nombre de démons dans quelques secondes...
-Vous ne pouvez pas risquer votre vie, maître ! Nous devons partir d’ici.
-Et laisser ce jeune garçon évanoui retrouver ses anciens tortionnaires ? Il nous sera très précieux lorsque Porunga sera invoqué de nouveau ! Il est hors de question que je... »
Le dieu des dieux s’arrêta brusquement, comme s’il avait eu le souffle coupé.
« Que vous arrive-t-il ? paniqua presque son serviteur.
-Je... cette sensation... cette présence... bien... comme vous voudrez... »
Kaioshin semblait à la fois se parler tout seul et discuter avec quelqu’un d’autre par télépathie. Puis il soupira et baissa la tête, jeta un bref regard vers le métis Saiyajin épuisé et tombé inconscient sous la violence du rituel qu’il avait subi, puis leva les yeux vers le nuage sombre qui contenait son essence démoniaque.
« Il était... presque sauvé... »
Le supérieur des Kaio se retourna vivement et interpella ses sujets.
« Vous quatre ! Venez nous rejoindre ! Kibito nous emmène au palais d’Enma ! »
Au même moment, les soldats de Garlic s’engouffrèrent par la grande porte ouvragée du Kaioshinkai, commencèrent à investir les lieux et à agresser les quatre dirigeants des galaxies.
« Dépêchez-vous ! hurla le petit individu mauve en tirant quelques kikoha sur des cibles aléatoires pour temporiser.
-Je vais les chercher ! lâcha Kibito en se téléportant sur Kaio du Nord. »
D’un cri il repoussa trois Terriens corrompus qui tentaient de mordre le gros bonhomme bleu. Il attrapa son protégé par le col et disparut dans un grésillement. Il répéta le processus deux autres fois pour porter secours aux autres. Mais en ce qui concernait le Kaio de l’est, c’était trop tard. La femme verte était déjà submergée par une masse de créatures baveuses. Le grand à la peau rouge grogna et se matérialisa devant son seigneur pour l’emmener avec lui, laissant les ressortissants du Makai prendre possession du lieu le plus sacré de l’univers et abandonnant le fils de Goku.

« Un être presque dénué de vice hein... quel dommage. Tu aurais certainement fait un terrible bras droit. Encore plus fort que Gohan ou Cold... Cela fait deux fois que je supprime un individu d’une grande valeur par manque de temps.
-Sale... monstre... tu ne mérites pas tout ça... parvint à dire Païkuhan en crachant du sang.
-Epargne-moi tes paroles d’évangile. On vit dans un monde cruel, où les plus forts dominent. C’est autant valable pour les morts que pour les vivants. Maintenant, va rejoindre les autres dans l’au-delà de l’au-delà. Le pied de Garlic écrasa la gorge du perdant dans un craquement morbide. Il se retourna alors pour se retrouver face au roi Enma en personne, un des seuls à le dépasser en taille. Le grand barbu au casque s’avançait vers son bourreau d’un pas décidé. Il avait l’air d’avoir pris son funeste destin en main.
« Démon ! tonna-t-il. Fais ce que tu veux de ma vie, mais promets-moi de ne pas faire plus de victimes parmi les âmes qui résident en ce lieu.
-Hmm... ce n’est pas prévu, mon but n’est pas d’éradiquer tout être vivant de l’univers et du royaume des morts... je risque de faire une exception pour les deux éternels résistants Saiyajin peut-être. Huhuhu... »
Toujours en riant, le dieu de la Terre ouvrit sa Dead Zone et y enferma le juge des défunts après lui avoir apposé une marque dans le cou. Puis son rire se transforma en hurlement de joie complètement dément. En quelques dizaines de minutes, il venait de prendre le contrôle d’une dimension supplémentaire, aussi immense que celle dans laquelle il vivait. Ces pleutres de Goku et Vegeta n’avaient même pas tenté de le suivre, avaient laissé leurs acolytes de faire massacrer les uns après les autres. Il ne sentait plus leur présence, néanmoins. Ils devaient avoir fui, une fois de plus, pour tenter une nouvelle manœuvre désespérée dans quelques temps. Ce n’était pas un problème, plus rien ne serait un problème à présent.

La disparition d’Enma bouscula l’ordre établi dans le royaume des morts. Le premier évènement qui se produisit ne fut pas le moindre. La couche de nuages jaunes, séparant le paradis de l’enfer, commença à s’estomper doucement, jusqu’à disparaître complètement. Aussitôt, une myriade de créatures bannies dans la zone infernale s’éleva dans les airs. Elles exprimèrent leur extrême satisfaction de pouvoir se rendre dans la région qui leur était interdite, en un long et puissant rugissement. Ils étaient déjà pratiquement tous ralliés à la cause de leur libérateur, alors qu’il n’avait même pas encore tenté de les posséder. Garlic se laissa emporter par le sentiment grisant d’être adoré par des milliards de fidèles supplémentaires, avant d’être interrompu par une voix familière.
« C’est bon de vous revoir, maître. Je n’en attendais pas moins de vous. C’est une excellente victoire. »
Le grand costaud violet baissa les yeux sur ce personnage qui s’était adressé à lui. Un être d’un blanc presque immaculé, à la peau lisse, seulement ornée de plaques pourpres par endroits. Il était vêtu d’une cape où était accroché un insigne témoignant de son ancien statut d’empereur. Son sourire illumina un peu plus ses yeux rouge sang.
« Ce très cher Cold ! Je dois admettre que vous savoir à nouveau à mes côtés me réjouis également... ricana le dieu de la Terre, et maintenant de l’au-delà, en imitant le ton un peu mondain de son garde du corps. »
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Le démon immortel

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Mars 14, 2012 22:28

Nooooon !!!! Ce Kaioshin est un incapable ! Même pas foutu de guérir Gohan a temps ! Je le hais :evil:

Hum...sérieusement, dommage que Gohan ne soit pas guéri, j'espérait vraiment..snif :cry: Mais bon il est toujours en vie au moins pas comme Mirai Trunks (c'est Tendou qui va être content :lol: ) ou Piccolo.

Mais je me demande qui a convaincu Kaioshin d'abandonner Gohan, je veux un coupable ! :o Image

Bref, ce chapitre fut tout de même bon avec les clones de Garlic qui poutre tout le monde. Les morts de Mirai Trunks et Paikuhan sont bien tristes et je me demande ce que foutent Goku et Végéta :o

Content de revoir Cold aussi !

Vivement la suite ! :D
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Le démon immortel

Messagepar Max le Mer Mars 14, 2012 22:37

Teen_Gohan_757 a écrit:Nooooon !!!! Ce Kaioshin est un incapable ! Même pas foutu de guérir Gohan a temps ! Je le hais :evil:
:D

Entièrement d'accord avec cette pensée.

Bon chapitre, mais... Pourquoi faire mourir Trunk ? :o
Je pense que Goku et Végéta sont révélation de potentiel avec le vieux incapable :D
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Le démon immortel

Messagepar Paulemile le Jeu Mars 15, 2012 14:35

Eh non, pas de Kawaiisme ici Image Gohan dans cette fic, c'est un méchant, et ça change un peu comme ça !

Pourquoi faire mourir Trunks... Ben, Garlic est déjà persuadé de conquérir l'au-delà. Il est persuadé qu'il va récupérer Gohan et Cold. Trunks ne lui est pas vraiment utile finalement. Avec Cold et Gohan, il se charge de Vegeta et Goku tranquillement. Il aurait bien voulu de Paikuhan, mais dommage, il était vraiment trop gentil :lol:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Le démon immortel

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Mars 15, 2012 14:57

Paulemile a écrit:Eh non, pas de Kawaiisme ici Image Gohan dans cette fic, c'est un méchant, et ça change un peu comme ça !


Pfff...si c'est comme ça, je m'en vais ! C'est de la maltraitance de métis saiyen ! Honte à vous Mr Paulemile ! :evil:

:lol:

Sérieusement, tant pis, j'espère que Démon Gohan brillera dans la suite et qu'il regnera sur les 4 Galaxies ainsi que l'au-delà au côté de son maitre, mouhahaha :twisted:

Vivement la suite !!
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Le démon immortel

Messagepar sonluffy-z le Jeu Mars 15, 2012 23:47

Une mort de Trunks assez brut quand même...une fois de plus. J'aurais bien vu Vegeta revenir par déplacement instantané et tenter de le sauver.
Tu as donné un statut à Enma très important puisque sa disparition affecte l'au-delà contrairement à la disparition des kaiohs.

Kaioshin a visiblement entendu télépathiquement son vieux prédecesseur d'il y a quinze générations et ce qu'il a dit est suffisament important pour qu'il ait laissé tombé la guérison de Gohan...tant mieux dans un sens.

Le retour de Cold 8) et Gohan qui va se faire récupéré, Garlic a retrouvé son duo de choc, sauf que maintenant Goku et Vegeta n'ont plus personne pour les aider au combat.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Le démon immortel

Messagepar desa le Sam Mars 17, 2012 22:21

Passionnant comme chapitre.

Tiens je ne m'attendais pas a la mort de Trunks. Dommage que Végéta ne se soit pas téléporté pour le sauver. C'est cette affaire de cœur trop pur pour la possession. Il a quant même pris possession de Gohan et voulait avoir Goku. Je me demande si ce n'est pas simplement un truc pour ne pas inscrire le guerrier vert a l’équipe de Garlic.
Comme je le croyait Gohan retombe entre les mains de Garlic. Je me disais bien qu'il y avait une raison pour laquelle Kaioshin avait trouve un remède au moment du débarquement. Content de revoir Cold en tous cas. La disparition d'Enma est vraiment dramatique pour l'univers.
Le vieux va sûrement libéré le potentiel des deux autres mais je me demande si cela servira a grand chose. Je me demande ou il sont .En tout cas sûrement pas dans le monde des vivants vu qu'il semble qu'un seul a la fois soit le maximum. Peut-être sont t-ils au monde des dragons sacrés et que ce sera le prochain monde conquit par Garlic.
Pour les Saiyens par contre je ne vois pas d'espoir. avec son armée dont une morsure et s'est la fin et la reprise de ses deux lieutenants il n'a aucune raison de prendre des risque en allant a la bataille. il peut rester tranquille au royaume des morts pendants que les autres s'occupe du reste des conquêtes.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Le démon immortel

Messagepar Paulemile le Mar Mars 20, 2012 2:42

desa a écrit:C'est cette affaire de cœur trop pur pour la possession. Il a quant même pris possession de Gohan et voulait avoir Goku.


Gohan pour moi, est quand même habité par une part de vice. Sa force qui grandit énormément lorsqu'il est en colère, son envie de faire souffrir Cell dans le manga... bref. Il était possible à posséder. Pour Goku, Garlic aurait essayé, puis n'aurait pas réussi, simplement Image

Et puis pour Paikuhan ouais, j'avais pas envie de l'inclure plus que ça dans la fic. C'est un perso que j'adore, mais vu comment évolue mon histoire et ce qu'il reste à raconter, il n'aurait pas eu d'utilité.

Chapitre 66 : Reprise en main

« Je le bute pour toi si tu as trop de principes et de respect pour un Kaioshin, aussi débile soit-il... lâcha Vegeta en levant le poing vers le vieillard mauve.
-Je pense que cette fois, je peux m’en charger moi-même... soupira Goku. »
Kibito et son maître apparurent à ce moment-là, peut-être pour éviter le pire.
« Qu’est-ce que... commença le Kaiohsin de l’est. Vous êtes fous ? Laissez cet homme tranquille !
-Bien le bonjour à toi, mon garçon ! l’accueillit l’ancêtre. Je suis plutôt heureux de pouvoir respirer à nouveau en dehors de cette foutue épée.
-Co... comment... qui êtes... balbutia son homologue.
-Allons, ce n’est pas notre priorité. Il nous faut s’en aller d’ici au plus vite. Kibito, c’est ça ? Tu sais déjà où tu peux nous emmener, je suppose.
-Effectivement.
-Attendez ! s’interposa le Saiyajin au kimono rouge. Vous n’allez pas... »
Il fut coupé par le grésillement de la technique de déplacement instantané propre au grand rouge aux longs cheveux blancs.
-... laisser mon fils seul au Kaioshinkai ? Vous n’y pensez pas ! s’emporta le père de Gohan.
-Calmez-vous ! Espèce de brute sanguinaire ! hurla le vieil être divin d’une voix difficile à supporter. Je sais très bien ce que je fais. J’étais peut-être scellé dans la Z sword, mais cela ne m’a pas empêché de suivre les récents évènements, et d’élaborer une certaine stratégie. En ce qui concerne votre garçon, nous ne pouvons pas lui porter secours pour le moment. D’une part, notre royaume, là où il est enfermé, est rempli de démons et de Terriens à la solde de Garlic.
-Depuis quand ces microbes sont un problème ? nota l’ancien prince. Nous sommes bien plus forts que toute cette armée.
-Soit... l’autre problème est de rester cachés le temps que je m’occupe de vous. Si nous emmenons le jeune métis Terrien-Saiyajin avec nous, son maître nous retrouvera. Le rituel qui lui avait presque purifié son âme n’aurait pas suffit à le rendre indétectable et nos ennemis auraient fini par nous localiser trop rapidement. Le lieu dans lequel nous nous trouvons actuellement ne doit certainement pas être découvert... ou nos espoirs de survie ainsi que toute celle de l’univers pourront être oubliés.
-Tiens d’ailleurs... on est où, c’est vrai ça ! se demanda Vegeta. »

« Goku !
-Hein ? »
Une voix familière et pourtant lointaine résonna dans les oreilles du guerrier. Il se retourna pour se retrouver face à un immense palais magnifiquement ouvragé, et pour voir un petit homme en tunique blanche courir vers lui. Il n’avait pas de cheveux et... pas de nez non plus. Il était accompagné d’un garde imposant à la peau recouverte d’écailles.
« Krilin ! Ah ! Ah ! Content de te revoir ! Enfin, de te revoir en vrai ! »
Les deux amis se serrèrent dans les bras un moment en riant, oubliant tous leurs problèmes l’espace d’un instant.
« Je ne pensais jamais pouvoir te reparler directement un jour ! s’écria le résident du palais des dragons sacrés. Quand j’ai su que le conseil des dragons vous autorisait à vous réfugier ici, j’ai sauté de joie. Enfin... sans pour autant me réjouir de ce qui arrive dans le reste de l’univers, forcément.
-Oui... je ne savais pas moi-même qu’un tel lieu existait. C’est là où habitent ceux qui sont invoqués par les Dragon Ball ? C’est donc là que tu as appris à te servir de ton esprit au point de réussir à venir te battre avec nous sur Terre ? Tu étais vraiment très fort !
-Ah ! Ah ! Oui, et j’ai encore progressé ! Tout ça, c’est grâce à Issh’Nek ! lança-t-il joyeusement en montrant le grand lézard. »
Celui-ci acquiesça discrètement d’un signe de tête, puis enchaîna.
« Je me réjouis de voir que certains soient encore capables de montrer de la bonne humeur en des temps si difficiles, mais nous sommes plutôt pressés.
-C’est vrai, c’est vrai ! se reprit Rokaioshin. Mon jeune successeur, vous devriez aller aider les Nameks à ranimer et augmenter le pouvoir de ce cher Porunga. Quant à vous deux, bien que vous soyez de simples Saiyajin, j’ai quelque chose pour vous.
-Simples Saiyajin ? s’étouffa presque Vegeta.
-C’est à manger ? demanda Goku, la bave aux lèvres.
-Mais non, abruti ! C’est en remerciement de m’avoir libéré de cette épée. Normalement, seul celui qui a réellement brisé la Z-sword devrait recevoir mon enseignement. Mais nous n’allons pas utiliser mon talent pour rendre service à ce vieux Garlic, n’est-ce-pas ?
-Un enseignement ? Expliquez-vous un peu ! hurla le prince. L’autre lézard a bien dit qu’on avait peu de temps !
-En fait... c’est même bien mieux que cela ! ricana le petit vieillard. »

Le dieu de la Terre souhaitait tester ses nouvelles capacités depuis qu’il avait assimilé tout le savoir de Babidi. Cold, qu’il venait de retrouver, était le personnage parfait pour cet essai. Mais alors qu’il faisait appel à sa magie, rien ne se produisit.
« Je... n’y arrive pas... je ne trouve pas ton esprit, ou du moins celui que je connaissais à ta mort.
- Je crois savoir pourquoi, maître. lui expliqua le père de Freeza. Les individus envoyés en enfer sont en quelque sorte lavés par une machine créée à cet effet. Même si nous gardons tous nos souvenirs, ainsi qu’une bonne part de notre vice, je pense que notre âme est tout de même affectée.
-Hmm... une chance que tu ne sois pas devenu complètement gentil. Cela m’aurait grandement peiné. Je suppose que tu sais où se trouve cet objet.
-Effectivement, j’ai été prié de m’y rendre juste après mon passage chez ce grand casqué, le juge des morts. »
Une seconde plus tard, les deux êtres maléfiques se retrouvèrent au pied d’une sorte d’usine à gaz tournant à plein régime. De l’un de ses tubes, s’écoulait un liquide visqueux qui se déversait dans un grand bocal transparent, qui une fois rempli, était automatiquement parqué dans la zone prévue pour. Des dizaines et des dizaines de ces récipients s’accumulaient ici depuis la nuit des temps. Après avoir rapidement sondé l’ensemble, le démon violet leva un doigt. Au loin, l’une des bombonnes s’ouvrit succinctement laissant s’échapper une goutte de son étrange contenu. Au contact de l’air, celle-ci se décomposa en un petit nuage qui s’infiltra par les narines de son propriétaire. Celui-ci parût troublé pendant un instant, puis soupira de soulagement.
« En effet... je me sens mieux maintenant... je me sens... moi-même ! lâcha la créature blanche.
-Parfait ! Et là ? Tu te sens comment ? »
Garlic fit à nouveau appel à ses pouvoirs, et cette fois-ci, cela fonctionna. Cold sembla souffrir un peu, mais restait toujours maître de lui-même. Son aura gonfla de façon drastique alors qu’il criait de plus en plus fort, puis tout s’arrêta. Il se redressa et se mit à rire. Sur son front, la lettre G, comme gravée dans la peau.
« Encore mieux ! sourit-il.
-Passons au suivant, à présent. conclut le natif du Makai avant de disparaître dans la Dead Zone. »

Gohan venait d’ouvrir les yeux. Il avait l’impression d’avoir été gravement malade et d’avoir dormi pendant des siècles. Rapidement, il se rendit compte qu’il était attaché. Pourtant, le lieu avait l’air accueillant. L’herbe et le feuillage des arbres étaient irisés de reflets multicolores, et il régnait dans l’air une atmosphère apaisante. Alors, pourquoi l’endroit était rempli de monstres difformes et de Terriens vraisemblablement psychopathes ? Pourquoi le regardaient-ils avec avidité ? Comme s’ils avaient envie de le dévorer ? Ils avaient l’air faibles par rapport à lui, malgré son état de fatigue extrême, mais lui-même de pouvait pas se libérer de son entrave. Ces chaînes n’étaient pas ordinaires, c’était certain. Mais il ne s’inquiéta pas outre mesure. Son père viendrait le sauver, bientôt. Son... son père ? Lui aussi, il avait disparu depuis une éternité. Son Goku... il s’appelait bien comme ça ? Où pouvait-il bien être ? Pourquoi ne venait-il pas l’aider ? Et pourquoi, à la place d’un guerrier en kimono rouge, il se retrouva face à un grand personnage de près de deux mètres cinquante, aux épaules larges comme celles de deux personnes ? Pourquoi les autres s’étaient écartés à son arrivée ? Et pourquoi le visage de cette brute arborait un rictus dément et satisfait ?
« Gohan ? Tu m’entends ? murmura le dieu de la Terre. »
Ce dernier avisa le nuage gris foncé qui flottait encore au-dessus de son protégé. D’un geste négligeant, le démon fit inhaler la brume par le métis, qui suffoqua pendant une trentaine de secondes, avant de se calmer. Puis le métal qui le tenait prisonnier disparut, et celui-ci tomba au sol. Lorsqu’il releva la tête, le grand violet lui parla d’une voix rassurante. Et tous ses problèmes s’envolèrent... alors que tous les souvenirs de ses douze dernières années revenaient en masse.
« Ga... Garlic ? Seigneur Garlic ? J’ai bien cru ne plus jamais vous revoir.
-J’avoue avoir ressenti un peu d’inquiétude moi aussi. Mais maintenant tout va bien. Laisse-moi juste te montrer quelque chose. »
Et comme il l’avait fait pour Cold, l’être divin utilisa sa version améliorée de la possession du Madoshi. Ce qu’il vit le stupéfia alors. Bien sûr, il s’était attendu à ce que le jeune homme reçoive un boost de puissance non négligeable, mais là, cela dépassait l’entendement. Pourtant, c’était totalement logique. Lui aussi avait du sang Saiyajin dans les veines. Alors forcément, il était capable de se transformer et d’avoir les cheveux qui lui poussent aussi longs. Une espèce de Super Saiyajin trois démonisé en quelque sorte. Lui aussi avec son G au-dessus des yeux. A cet instant précis, le garçon était bien plus puissant que ses frères de race, bien plus fort que Garlic lui-même d’ailleurs. Néanmoins, le hurlement de rage et de jubilation qu’il poussait s’estompa aussitôt, alors qu’il tombait au sol épuisé.

Le grand costaud à la peau violette réapparût quelques minutes plus tard auprès de son autre bras droit. L’ancien empereur de l’univers était en train de sonder les bocaux remplis de substance d’âmes corrompues d’un air songeur et envieux.
« Je suppose que le petit se repose... dit-il simplement.
-Effectivement... alors son aura s’est propagée jusque là ? demanda le dieu de la Terre.
-Oui, je pense que la plupart des résidents de l’au-delà l’ont ressentie. Du moins ceux qui ne sont pas en train de se faire massacrer ou ceux qui sont en train de perpétrer ces massacres, justement. »
Le démon leva la tête. Pas besoin de savoir sentir les énergies vitales pour se rendre compte du climat qui régnait dans le royaume des morts en ce moment. La horde de créatures surgies de l’enfer se délectait de pouvoir se rendre au paradis, et assassinait joyeusement et sans distinction monstres du Makai, habitants de l’au-delà ou Terriens possédés.
« Intéressants, ces énergumènes... marmonna Garlic. Quoique un peu désordonnés. Il est temps de me faire connaître de ces gens. J’ai aussi envie de rendre visite à quelques anciens amis. Tu sauras comment t’occuper, Cold ? »
D’un air morne, celui-ci acquiesça.
« Je vais me pencher d’un peu plus près sur ces bombonnes remplies de vice. J’ai peut-être trouvé là un moyen de combler l’écart que Gohan vient de creuser entre nous.
-Excellente idée, que j’allais te proposer de toute façon. Prends simplement garde à ne pas perdre ta personnalité ou tout simplement ta santé mentale dans l’opération. J’ai déjà vu notre jeune homme dans cet état sur Terre, et je ne préfère pas recommencer.
-J’y veillerai. »
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Le démon immortel

Messagepar Max le Mar Mars 20, 2012 9:12

Mais il est bien, ce chapitre ! Presque parfait, même!
D'ailleurs, je pense avoir une " idée ", en se servant de ce que tu as fait à Cold. La possession ne marche pas sur les morts sans vice. Donc, Paihukan...

La fiction prend un bon tournant. Courage ! :D
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Le démon immortel

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Mars 20, 2012 14:42

Très bon chapitre. Les "gentils" se sont réfugiés dans le royaume des Dragons sacrés alors que Garlic a envahi tout l'autre-monde. Gohan a eu un moment de lucidité qui n'a pas duré malheureusement mais c'est fait majinisé par Garlic ce qui l'a transformé en SSJ3 surpuissant (ou presque faut qu'il maitrise cette transfo tout de même). C'est déjà mieux que Majin Démon Gohan SSJ2 Makoysé :P Et une fois de plus Gohan est le plus puissant, j'aime ça Image.

Cold qui veut trifouiller la Machine a laver les esprits, c'est pas une très bonne idée, il va faire sortir Janemba :o Ou alors il a une autre idée, je suis curieux de voir ça.

Curieux aussi de voir Mystic Goku et Mystic Végéta, ca va poutrer ou alors il va donner des potalas pour qu'ils forment Végétto, à voir...

Bref, vivement la suite ! :D

Paulemile a écrit:
Gohan pour moi, est quand même habité par une part de vice. Sa force qui grandit énormément lorsqu'il est en colère, son envie de faire souffrir Cell dans le manga... bref. Il était possible à posséder. Pour Goku, Garlic aurait essayé, puis n'aurait pas réussi, simplement Image



Même si j'aime pas trop le dire, je suis d'accord. Gohan n'est pas exempt de tout vice. Sa colère peut lui faire faire des choses qu'il ne ferait jamais d'habitude. L'exemple contre Cell en est un très bonne exemple. Gohan qui joue avec Cell, s'amuse à le faire souffrir et ne veut pas l'achever, justement pour le torturer encore un peu, c'est un peu vicieux tout ça. Donc oui Gohan a une infime partie de lui-même bien enfouie en lui qui est du vice dù à sa colère.
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 103 invités