Le démon immortel

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Le démon immortel

Messagepar SuperIdle le Mar Mars 20, 2012 16:07

Un combat Coldnemba+Garlicjin Gohan ssj3+Garlic Buu contre mystic Goku+mystic Vegeta, ça promets :D
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: Le démon immortel

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Mars 20, 2012 16:29

Ha ha pas mal les noms, j'aime bien :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Le démon immortel

Messagepar SuperIdle le Mar Mars 20, 2012 16:33

Bah Garlicjin est vraiment le plus indiqué, il est définitivement la chose de Garlic :D
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: Le démon immortel

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Mars 20, 2012 16:41

Je n'aime pas que tu traites Démon Gohan de "chose", vil mécréant ! Disons plutôt qu'il est ensorcelé par Garlic :o

Spoiler
Image
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Le démon immortel

Messagepar sonluffy-z le Mar Mars 20, 2012 19:04

Un excellent chapitre. Au début j'ai cru que Gohan avait bel et bien était soigné mais non. Ouf !

Je me demande qui est-ce que Garlic va aller voir. Les sbires qu'il avait lorsque Krillin et les nameks tentèrent de voler les DB au palais de Garlic ?

Sinon tu nous as déjà fait un truc superfortdelamortkitue avec la machine du vice dans ta fic sur les sayajins donc j'espère içi la machine servivra juste à rendre Cold plus puissant mais toujours conscient.

J'ai adoré la réaction de Vegeta : Simples sayajins ??? :shock: Tellement Vegetesque :lol:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Le démon immortel

Messagepar Paulemile le Mar Mars 27, 2012 1:35

Les réponses à vos commentaires sont dans le chapitre Image

Sinon j'ai emprunté le mot "Nihilien" à Tierts pour qualifier Cold, parce que j'aime bien et que ça fait une répétition en moins. Donc tout le crédit du nom est pour Tierts :lol:

Chapitre 67 : L’ultime rendez-vous

Voilà déjà plusieurs heures que Rokaioshin chantait et dansait autour de Vegeta. Le Saiyain avait insisté pour être le premier à recevoir la révélation de potentiel que lui avait promise le vieillard divin. Il s’était rapidement énervé devant le ridicule de la situation ainsi que devant le temps que tout cela prenait, alors il s’était relevé, et avait montré sa colère comme pour effrayer le petit vieux. Pourtant, ce dernier n’avait pas bougé, et avait même fait remarquer à ce guerrier teigneux qu’il pouvait vérifier si on s’était effectivement moqué de lui ou pas. Prenant soudain conscience que sa crise lui avait montré qu’il était capable d’atteindre un tout autre niveau, le prince déchu s’était finalement calmé pour de bon. Le rituel qui lui était consacré touchait à sa fin, et ce serait bientôt au tour de Goku d’y avoir droit.
« Porunga sera vraisemblablement prêt dans une trentaine d’heures. informa Issh’Nek qui arrivait près du groupe.
-Parfait ! dit Kibito. Cela nous laisse le temps d’augmenter le potentiel de notre deuxième champion et de les laisser prendre du repos tous les deux. Ensuite, nous interviendrons.
-Vous êtes sûr d’être d’accord avec nous pour le vœu ? s’enquit Kaioshin auprès du guerrier en kimono rouge.
-C’est notre dernière chance de nous débarrasser de Garlic... acquiesça celui-ci. Si nous échouons, nous n’aurons plus aucune autre marge de manœuvre possible. Soit nous tuons ce démon, et tout rentre plus ou moins dans l’ordre, soit le monde sera totalement détruit. Sauver mon fils par un vœu ne nous permettra pas de régler notre principal problème, et ce maudit monstre violet finira par nous retrouver, et inventer encore autre chose que nous ne pourrons pas contrer.
-J’apprécie que vous soyez vraiment de notre côté cette fois.
-C’est le désespoir qui me fait parler comme ça. Mais si le papy dit vrai, si notre puissance devient aussi terrifiante que ce qu’il nous a affirmé, nous n’aurons aucune difficulté à réussir. »

L’ancien empereur galactique avait minutieusement examiné de nombreuses bombonnes remplies de l’étrange liquide avant de se jeter dessus. Il était allé chercher un esclave de son maître, l’un de ceux qui avait certains dons magiques permettant de déchiffrer et extraire les âmes de ces récipients. Cold avait joué la prudence. Il souhaitait d’abord ingérer de faibles puissances, et parmi celles n’étant pas les plus remplies de vice, histoire de s’habituer un peu. Cela faisait de nombreuses heures qu’il agissait de la sorte. Il avait plusieurs fois dû s’arrêter, faire des pauses, car il avait senti l’emprise que pouvaient avoir de tels résidus d’individus maléfiques sur sa santé mentale. Il avait plusieurs fois pris conscience que son esprit pouvait totalement basculer vers quelque chose dont il ne reviendrait jamais. Pourtant, il voulait continuer. Sa force avait énormément augmenté, et il sentait qu’il pourrait absorber une dernière dose de substance. La dernière, la plus importante. Celle de son propre fils. Il ignorait si ingérer le mal d’une personne si proche de lui serait plus bénéfique que l’inverse, mais il se devait de tenter le coup. De toute manière, il n’était déjà plus tout à fait lui-même.
« Amène-moi celle-là... maintenant... parvint-il à ordonner à son sous-fifre.
-Etes-vous sûr d’être capable de le supporter ? s’inquiéta la créature jaune couverte de pustules à la manière d’un crapaud. Je me permets de vous mettre en garde sur l’instabilité de votre équilibre psychique.
-Je t’ai fait venir pour que tu me rendes un service, pas pour me faire la leçon ! amphibien pathétique. Je ne suis pas du genre à changer d’avis de la sorte, tu devrais le savoir. »
L’intéressé accepta sans plus rechigner d’être relégué à un simple sous-être, et fit voleter le petit nuage vers la bouche et le nez de son futur hôte. Le père de Freeza inspira longuement l’essence de son rejeton, puis tomba à genoux en émettant un râle peu ragoûtant.
« Mais... je... je vous avais prévenu, seigneur Cold ! Vous allez devenir fou ! »

Le guerrier à la peau blanche tremblait de tous ses membres. Il semblait que son corps se modifiait très légèrement, empruntant peut-être aux traits de son fils. Puis, toujours à quatre pattes, il tourna la tête vers son interlocuteur, les yeux injectés de sang, et la bouche dévoilant des dents carnassières.
« Au contraire, je ne me suis jamais senti aussi bien ! »
D’un bond, il se jeta sur le pauvre démon qui l’avait aidé pendant tant de temps, et lui déchiqueta la gorge d’un coup de mâchoire. Il se délecta du sang brun de la créature mourante, en riant à gorge déployée, puis se retourna vers le champ de bouteilles pleines qu’il pouvait encore absorber. Une sorte d’envie irrépressible s’empara de lui, et il céda à la tentation de boire directement leur contenu, scellant à jamais son destin.
« Je crois que tu devrais arrêter là... partenaire. »
La voix et le Ki du nouvel arrivant furent suffisamment convaincants pour que le Nihilien reprenne ses esprits. Après avoir fixé intensément le jeune garçon qui était intervenu. Il secoua la tête et sembla reprendre le contrôle de lui-même.
« Gohan... content de... te revoir. Et merci. Je crois bien que je me serais perdu là-dedans.
-C’est bien possible. Et de ce que je crois, ton niveau est bien supérieur à ce dont nous aurons besoin si jamais nos ennemis reviennent. Tu peux rester où tu en es. Je n’ai pas envie que tu me dépasses de trop loin non plus. »

Garlic rejoignit ses deux gardes du corps quelques heures plus tard. Le duo se prélassait allongé dans une grande plaine herbeuse au milieu du paradis, alors que les derniers survivants se battaient encore désespérément contre une horde de créatures à la solde du dieu de la Terre. Ce dernier sonda ses meilleurs éléments et parût satisfait.
« Bien... vous avez à nouveau largement dépassé mon niveau. Je vous en félicite. D’ailleurs, j’aimerais savoir comment vous faites pour rester d’une puissance aussi proche au fil du temps, mais peu importe. Le principal, c’est que vous soyez bien plus forts que nos deux seuls ennemis encore en vie. Cold, tu vas bien ?
-Hmm, grâce à ce garçon, oui. Je me suis fait peur, mais je vais bien.
-Parfait ! Je vois mal nos deux pauvres Saiyajin oser nous attaquer encore alors que... argh ! »
Le natif du Makai tomba au sol alors qu’il était pris dans un halo lumineux qui semblait lui aspirer quelque chose.
« Maître ! s’écria le métis. Vous êtes victime de la même attaque que la dernière fois, lors de l’apparition de Cell et des cyborgs.
-Comment ? s’inquiéta le père de Freeza.
-Il est en train de perdre son immortalité à nouveau... »

Porunga était occupé depuis plus d’une trentaine de secondes. Malgré le pouvoir dont il disposait à présent, il lui était nécessaire de prendre beaucoup de temps pour parvenir à retirer l’aptitude d’invincibilité dont sa cible était pourvue. Il fatiguait à vue d’œil, mais il y parvint enfin. Après avoir assuré qu’il avait réussi, il partit se retirer dans la salle qu’il habitait sans un mot de plus, visiblement épuisé. Sans plus attendre, le groupe se prépara à agir.
« Je commence à invoquer mon combattant mental. déclara Krilin en s’asseyant au centre d’un autel autour duquel Issh’Nek et d’autres employés du palais des dragons sacrés se placèrent pour augmenter la force de la création psychique. Goku, Vegeta, allez-y, je vous rejoins tout de suite !
-C’est parti. »
Les deux combattants placèrent leurs doigts sur le front et disparurent dans un grésillement.

Garlic était encore sous le choc et n’arrivait pas encore à se relever. Aussi, il était incapable d’esquiver le puissant rayon d’énergie venant du ciel destiné à le réduire en poussière. C’est Gohan, très réactif, qui sentit l’attaque venir. Il lui fallut néanmoins se transformer et atteindre non loin de son maximum pour repousser la vague de Ki. De ses deux poings liés, il parvint à la dévier pour éviter à son seigneur de subir de lourds dégâts. Cold leva la tête.
« Ils ont réussi leur coup... notre maître peut être tué à nouveau. Et ils nous attaquent encore une fois. Ont-ils perdu la tête ?
-Vu la puissance qu’il y avait dans la technique que j’ai repoussée, je pense qu’ils n’ont jamais été aussi conscients de ce qu’ils faisaient... lâcha Gohan, presque inquiet. »
Au même moment, deux guerriers au regard sombre se posèrent face à leurs trois ennemis. Leur présence en imposait tellement que l’armée de monstres tout autour d’eux arrêta même son massacre. Cela n’impressionna pourtant nullement le trio démoniaque, dont le dieu de la Terre qui se releva finalement.
« Tiens, tiens... vous tentez encore votre chance ? Autant j’ai eu peur de vous il y a cinq ans, autant je crois qu’aujourd’hui, même si je peux mourir, vous ne pourrez pas faire grand-chose.
-Ce que tu as vu de nous la dernière fois que nous nous sommes affrontés, tu peux l’oublier ! cracha celui qui avait revêtu une combinaison bleue moulante. Notre niveau a terriblement augmenté ! »
Joignant le geste à la parole, le prince fit exploser sa force, creusant un cratère autour de lui, et projetant des bourrasques de vent qui forcèrent Garlic à se protéger. Ce dernier perdit son sourire au même moment, alors que son assaillant se jetait sur lui, bien trop rapide pour qu’il puisse l’éviter. Pourtant, une main blanche arrêta le poing de Vegeta. Cold s’était interposé à temps et autour de lui aussi, une aura se mit à flamboyer.
« Tu crois donc être le seul à avoir progressé autant et si vite ? Si je te montrais qu’on a fait encore mieux que vous ? »

Le Saiyajin fut relativement surpris d’avoir été interrompu ainsi, mais se reprit rapidement lorsqu’il sentit son allié tenter la même approche de son côté. Mais Goku fut lui aussi contré, cette fois par un jeune garçon aux cheveux longs et dorés.
« Hmm... si fort sans avoir besoin de te transformer ? railla Gohan. Il faudra que tu m’apprennes ça... Papa ! »
Le jeune homme partit dans un rire tonitruant tout en se mettant en position pour engager le combat.
« Il va falloir nous vaincre avant, si vous voulez vous défaire de notre maître. tonna Cold.
-Ou pas... intervint une autre voix. »
Un spectre représentant un reptile similaire à celui qui était apparu sur Terre s’était soudain matérialisé.
« Oh mais c’est notre ami le fantôme ! se moqua Garlic, qui avait repris toute sa confiance. C’est à toi que je vais avoir affaire pendant que mes sbires se chargent des autres, on dirait. J’espère que tu t’es bien amélioré depuis la dernière fois, car moi, je ne t’ai pas attendu.
-Tu verras bien... »
Alors, dans un seul mouvement, les six guerriers s’élancèrent, chacun sur sa cible respective, dans un torrent d’énergie et de puissance.

Note :

Je vous informe que la fic est bientôt terminée au fait. La bonne nouvelle (enfin j'espère, c'est qu'une nouvelle est déjà en chantier Image).

La mauvaise étant que je pense qu'elle va remplacer ce que je voulais faire dans le multiverse de l'union sacrée. Je participerai toujours, mais en tant que simple rédacteur. Je laisse le choix du scénar et les pleins pouvoirs à ceux qui veulent :D
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Le démon immortel

Messagepar desa le Mar Mars 27, 2012 4:21

Cool! On est dans la dernière ligne ce qui veut dire que les combats ne seront sûrement vu que les 2 autres SSJ pas interrompu et tout le monde peut mourrir. Je sens que je vais apprécier. Que fait Krilin la?Je croyais que les virtuels ne pouvait agir que dans le monde des vivants.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Le démon immortel

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Mars 27, 2012 12:46

Le combat final est engagé ! Ca va poutrer sec ! Tout le monde peut mourir donc tout est possible, j'ai vraiment hâte de connaitre le dénouement de cette histoire :D

Bien vu l'absorption de l' âme de Freezer par Cold, j'y aurais jamais pensé.

La scène ou Démon Gohan et Cold se prélasse dans l'herbe, ca m'a fait tripper, je sais pas pourquoi :lol:

Bref, vivement la suite ! :D
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Le démon immortel

Messagepar kouki le Mar Mars 27, 2012 12:49

super chapitre :D
le début du combat finale, ça va barder
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Le démon immortel

Messagepar SuperIdle le Mar Mars 27, 2012 14:19

ça promets pour le combat final.

Petite question, ton mystic Goku, il peut encore usilitser le Kayoken ?
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: Le démon immortel

Messagepar sonluffy-z le Mar Mars 27, 2012 18:04

Le combat final va être épique. Cold quelle classe. 8)

Krillin va sans doute mourrir du à une trop longue projection de son combattant spectral. Mais à part Krillin je ne sais vraiment pas qui va mourrir.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Le démon immortel

Messagepar Tendou Buu le Mar Mars 27, 2012 18:14

Alors de bons chapitre;j'aime beaucoup l'avancée de l'histoire et les idées telles que nos deux héros en mode Mystic ou celle du"Coldnemba" par contre je suis déçu de la redite sur la perte d'immortalité de Garlic et en plus par des moyens assez similaires...Mais bon ça reste de très bonne qualité;oh et aussi même si il n'est plus immortel Garlic possède maintenant le pouvoir de régénération de Buu il reste donc tout de même des plus dur à définitivement tuer.Sinon par curiosité;Goku et Végéta quelle est leur niveau par rapport au Mystic Gohan du Manga ? Oh et je suis aussi curieux de savoir sur quoi ou qui va porter ta nouvelle fic.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Le démon immortel

Messagepar sonluffy-z le Mar Mars 27, 2012 19:33

C'est sur Thalès où Slugh ? Je suis sur que t'arriverai à pondre quelque chose de bien venant de ces deux-là.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Le démon immortel

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Mars 27, 2012 21:27

Et pourquoi pas une fic sur Bio-Broly ? :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Le démon immortel

Messagepar Max le Mar Mars 27, 2012 21:36

Ce chapitre était... Bien. Pas à votre top, mais bien. Je suis curieux de savoir comment Garlic va s'en sortir, face à deux Mystics et Spirit Krilin. :wink:
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 103 invités