Le démon immortel

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Le démon immortel

Messagepar SuperIdle le Mar Mars 27, 2012 23:41

Teen_Gohan_757 a écrit:Et pourquoi pas une fic sur Bio-Broly ? :lol:


Le pire c'est qu'on finirait par aimer :D
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: Le démon immortel

Messagepar Tendou Buu le Mar Mars 27, 2012 23:42

En plus ce serait original;il n'y a aucune fic sur ce personnage...(On se demande bien pourquoi :lol: )
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Le démon immortel

Messagepar Thib64 le Mar Mars 27, 2012 23:46

Il a bien réussi à rendre Pampukin incontournable, pourquoi pas ce tas de vase aussi ? :D
Thib64
 
Messages: 226
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:20

Re: Le démon immortel

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Mars 28, 2012 0:07

SuperIdle a écrit:
Teen_Gohan_757 a écrit:Et pourquoi pas une fic sur Bio-Broly ? :lol:


Le pire c'est qu'on finirait par aimer :D


Mais c'est clair avec Paulemile, même si la pire chose inventée par la Toeï peut devenir un truc génialissimement bien !
Dernière édition par Teen_Gohan_757 le Mer Mars 28, 2012 2:05, édité 1 fois.
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Le démon immortel

Messagepar Paulemile le Jeu Avr 12, 2012 3:06

desa a écrit:Que fait Krilin la?Je croyais que les virtuels ne pouvait agir que dans le monde des vivants.


Comme d'habe, Desa est là pour me dire ce qui va pas :lol:
Ouais heu... je me suis fait avoir à mon propre truc là. Plutôt que de corriger maintenant que tout le monde a vu, on va plutôt supposer que maintenant qu'Enma est mort, les frontières entre monde des vivants et monde des morts se sont fragilisées, et que maintenant, Krilin peut intervenir... bref.

SuperIdle a écrit:Petite question, ton mystic Goku, il peut encore usilitser le Kayoken ?


J'ai décidé que non. Ils sont en mystic, poussés complètement à fond de leur potentiel (ce qui est vrai dans cette fic mais forcément dans d'autres, que j'ai écrites moi aussi d'ailleurs :? Pas très logique tout ça). Tout ça pour dire que le Kaioken ne sera pas utilisé.

Tendou Buu a écrit:Sinon par curiosité;Goku et Végéta quelle est leur niveau par rapport au Mystic Gohan du Manga ?


Etant des Saiyjain purs, j'ai estimé leur potentiel maximal un peu moins haut que celui de Gohan. Autrement dit, Gohan les aurait battu en un contre un, et encore pas vraiment facilement. Par contre, à deux contre lui il se ferait rétamer :D

Sinon vous êtes gentils à spéculer sur ma prochaine fic, ça fait plaisir de voir que vous serez intéressés Image

Ce ne sera ni sur Thalès, ni sur Slugh, même si le premier personnage m'intéresse assez quand même. La seule chose que je peux vous dire, c'est qu'il y aura du neuf et du vieux :lol: Et que je préfère attendre la fin de Garlic pour poster la suivante. voilà !

Merci à tous en tous cas.

EDIT : voilà la suite, que j'ai eu du mal à écrire. La faute à mes fanficeurs préférés qui me font me rendre compte que j'ai pas le niveau :lol: Du coup, j'ai eu un peu de mal à trouver la motivation.

Chapitre 68 : Génocide

L’ancien empereur galactique voulant jouer la prudence, s’était mis à cent pour cent de sa forme. Il possédait maintenant une musculature impressionnante. Il se félicita d’y avoir remédié dès le début, car il n’aurait jamais pu contrer l’enchaînement de coups que Vegeta avait tenté de lui administrer, sinon. Avec toute l’expérience dont il était capable, il avait habilement paré chaque attaque sans se mettre dans une position à risque. C’est donc lorsqu’il sentit que son adversaire commençait à manquer d’inspiration qu’il contre-attaqua aussitôt. Son balayage particulièrement fourbe ainsi que son coude bien caché jusqu’au dernier moment n’eurent pourtant aucun effet. Il avait en face de lui un combattant non moins expérimenté, qui de plus s’était déjà battu contre lui, et même contre son fils.
« Je connais ton style de lopette... lâcha le prince comme s’il avait lu dans les pensées de son ennemi. Il va te falloir autre chose.
-J’ai d’autres surprises à te réserver... aucun souci. Je me permets de te faire remarquer qu’il va falloir que tu fasses mieux aussi. Tu ne m’as pas plus touché que moi. »
L’affrontement reprit de plus belle, chacun redoublant d’efforts pour trouver une faille qui permettrait ne serait-ce que de parvenir à placer un seul coup à son opposant. Un coup qui n’aurait que peu d’effet, étant donné la résistance des forces en présence. Rapidement, le duo s’écarta des autres. Il leur fallait plus de place pour laisser libre cours à leur terrible pouvoir. Les créatures inférieures à la solde de Garlic ne pouvaient que s’enfuir à la vue de ce qui s’approchait d’eux : à savoir une tornade de Ki dans laquelle on pouvait à peine distinguer un Saiyajin aux cheveux noirs et un Nihilien à la peau blanche.

De l’autre côté, un scénario similaire se déroulait. C’est Gohan qui avait commencé à agresser son père, pourtant. Il s’amusait de la passivité quasi légendaire de son géniteur, lui qui n’osait pas faire de mal à son fils alors que celui qu’il chérissait était mort depuis longtemps, faisant place à un jeune guerrier démoniaque plein d’avenir. Plus le combat avançait, plus le métis semblait prendre l’avantage sur Goku, qui reculait de plus en plus, s’éloignant du même coup de Vegeta et de Cold, et montrant de plus en plus de difficultés à esquiver ou bloquer les assauts du garçon aux cheveux longs et dorés. Sur un puissant coup de poing qui termina dans le sol, mais qui obligea le combattant au kimono rouge à se reculer encore, le jeune homme pouffa de rire.
« Alors ? Je vois bien que tu as progressé, mais ça ne te sert qu’à fuir ? Tu n’es quand même pas revenu juste pour ça, hein ? »
Le plus âgé ne répondit pas, resta totalement impassible et se contenta de se contorsionner à nouveau dans tous les sens pour échapper à la furie de son enfant perdu.

Le troisième duel ne ressemblait par contre absolument pas aux autres. Le dieu de la Terre, alors sûr de lui, partit la tête en arrière sans n’avoir rien vu venir. Il s’écroula au sol, et seul son instinct lui permit d’éviter l’attaque suivante en roulant sur le côté. Il para ensuite difficilement le bras de l’invocation de Krilin lancée sur lui, et remarqua même que cela lui avait brisé un os. Il voulut s’éloigner mais constata avec soulagement que le métabolisme de Buu lui avait déjà réparé sa blessure. Cela n’arrangeait en rien son souci, qui était manifestement que la force de son ennemi était bien supérieure à la sienne. Il ne savait pas pourquoi, ni comment cette chose avait pu le dépasser en un an, mais le démon n’en avait rien à faire. Ses deux bras droits étaient apparemment trop occupés avec leurs cibles respectives pour lui venir en aide. De plus, malgré son aptitude à se régénérer, il pouvait désormais mourir. Et l’air déterminé du fantôme reptilien face à lui, lui apprit qu’il ne lui restait plus beaucoup de temps à vivre si cela continuait de cette façon. La fraction de seconde que le prit cette réflexion fut de trop, car l’ectoplasme lui était à nouveau rentré dedans, le faisant se plier en deux de douleur et l’envoyant s’écrouler à plusieurs mètres de là. Le natif du Makai se releva péniblement en crachant du sang, preuve supplémentaire que son invincibilité avait disparu. Le spectre fonçait déjà sur lui. Garlic eut toutefois le temps de faire appel à sa magie et d’envoyer une onde mentale qui se propagea loin dans les alentours. Il s’éleva ensuite dans les airs pour gagner un peu de temps, et lorsque son assaillant se retrouva à son contact, deux créatures se jetèrent sur lui pour l’empêcher de s’en prendre à leur maître. Elles étaient bien connues des individus présents sur les lieux. L’une était grise et cornue, parée de bijoux, l’autre, plus puissante, avait la peau rouge, deux petites cornes sur le front, et était vêtue d’une tunique bleue et d’une grande cape blanche. Sur le front des deux se trouvait la nouvelle marque du démon.
« Dabra et Tigeru ! s’écria Krilin, stoppant sa charge pour éviter les kikohas combinés des deux monstres. »
Il se reprit vite pourtant, car ces sbires ne pourraient rien lui faire avec ce niveau. Mais le temps qu’il se concentre à nouveau sur son adversaire principal, celui-ci avait disparu. Il ne vit qu’une petite spirale se refermer.

La Dead Zone se rouvrit sur une plaine dévastée dans laquelle le démon violet posa les pieds. Il prit le temps de regarder tout autour de lui, ne voyant rien d’intéressant. En soi, cela n’était pas très grave. Ce qui l’était plus, c’était qu’il ne sentait rien, absolument aucune âme. Il s’était pourtant bien matérialisé sur Terre, sur sa planète où vivaient encore des centaines de milliers d’humains serviles, voire plusieurs millions... en temps normal. Néanmoins, il était incapable de détecter qui que ce soit. Cela était complètement impensable, du fait que ses aptitudes démoniaques lui permettaient de savoir où se trouvaient ses sujets à tout moment, du moins approximativement. Après quelques secondes d’étonnement effrayé, Garlic dût se rendre à l’évidence. L’intégralité de la population de la Terre avait disparu. Tous les êtres natifs de son astre chéri étaient morts. Quelque chose de terrible s’était produit pendant son année d’absence passée dans l’au-delà. Et cette chose avait eu raison des Terriens. Voilà pourquoi cette partie de la planète avait l’air bien amochée. Cela devait être le cas sur une bonne partie de sa surface. La belle flore, les paysages divers étaient eux aussi abîmés... Le ressortissant du Makai s’assit par terre, totalement choqué par ce qu’il venait de déduire. Il avait souvent quitté sa demeure, mais ça avait toujours été pour la protéger, et il y était parvenu avec brio. Et là, alors que toute menace n’existait même plus dans le monde des vivants, il se retrouvait dieu d’un caillou brûlé et sans vie. C’est alors qu’il repensa aux Dragon Ball. Elles pourraient tout arranger, c’était certain. Il se releva aussitôt et se téléporta au niveau de son palais. Pensant toucher le carrelage blanc sur sanctuaire, la créature maléfique manqua de tomber avant de se rattraper en lévitant. Le temple de l’ancien Kamisama était complètement détruit. Il ne restait plus que qu’une infime partie de la demi-sphère, tout le reste ayant été disloqué, y compris la salle où se trouvaient les boules de cristal. Vu la puissance qu’il avait fallu déployer pour détruire le bâtiment, les artéfacts ne devaient pas avoir résisté non plus. Et c’est en se rendant au pied de la tour Karine pour confirmer ses craintes que le démon la remarqua enfin.

Une grande puissance, apparue de nulle part et venant de l’autre bout du monde, était en train de se rapprocher de Garlic. Ce dernier se prépara à y faire face, tout en commençant à comprendre de qui il s’agissait. Au bout de quelques secondes, il se retrouva face à un individu à l’aspect vaguement insectoïde, plus grand que lui, à la peau vert-bleue tachetée de noir. Celui-ci possédait également deux élytres dans le dos. Sa carrure était impressionnante, très musclée, et sa tête était surmontée d’une crête en deux parties, tirant chacune vers l’orangé à leur extrémité. Son aura était très troublante, rassemblant à la fois celles des défunts Saiyajin, de Piccolo, mais aussi de Garlic lui-même et d’autres démons. C’était tout à fait clair, à présent. L’entité qu’il avait en face de lui était tout sauf inconnue, même si elle n’avait pas du tout la même apparence que lorsqu’il avait commencé à s’en occuper il y avait de cela de nombreuses années.
« C... Cell ?
-Je pense que je me nomme effectivement toujours ainsi, malgré le fait que je sois bien différent du projet que Gero avait en tête... »
Le dieu de la Terre n’avait même pas écouté la réponse à sa question, soudain submergé par une colère incontrôlable. Il se mit à hurler pour augmenter son niveau au maximum, et pour se jeter sur celui qui avait anéanti la population humaine, détruit son palais et les Dragon Ball. D’un geste vif, le cyborg modifié para le coup empli de rage de son « second » créateur, et en profita pour lui aussi augmenter sa force. Il fallut un certain temps au démon, ainsi qu’un violent poing dans le ventre pour se rendre compte qu’il était dépassé de façon assez nette par son adversaire du moment. Et celui-ci ne voulait apparemment que s’amuser, ce qui eut au moins de mérite de calmer le maître de Gohan et Cold quelque peu. Celui-ci arrêta alors de s’acharner inutilement sur sa cible, qui elle aussi stoppa son agression, toujours tout sourire.

« Tu es... vraiment très très fort ! lâcha simplement Garlic, tout en reprenant une position plus pacifique, sans pour autant se départir de son air contrarié.
-Mais c’est grâce à vous, évidemment ! répondit Cell dans une pseudo révérence presque insolente, montrant qu’il se moquait éperdument que ce soit effectivement le cas.
-Tu es sorti du laboratoire depuis longtemps ?
-Cela fait bien six mois, oui. J’ai tout de suite remarqué les trois cyborgs que vous avez mis à ma disposition. Je les ai activés un par un, en commençant par le numéro 15, comme prévu. Il m’a posé quelques difficultés, mais j’ai fini par l’absorber. Les deux autres ont ensuite été un jeu d’enfant à maîtriser. Lorsque j’ai finalement assimilé #13, j’ai senti que mon corps mutait d’une façon vraiment incroyable. J’avais alors obtenu le corps parfait, celui que vous voyez devant vous en ce moment-même.
-Alors pourquoi as-tu...
-J’y viens. Lorsque je suis parti découvrir ce que je pouvais rencontrer sur cette planète, j’ai rapidement été déçu. Il n’y avait effectivement aucun challenge. Mais quelque chose au fond de moi m’a fait comprendre qu’il existait autre chose ailleurs. Je savais que vous étiez parti et que vous reviendriez pour me faire participer à vos passionnantes activités je ne sais où. Mais comme vous ne vous montriez toujours pas, j’ai dû m’occuper. Et quitte à ce que ça me soit utile, j’ai passé plus des cinq derniers mois à traquer et absorber tous les Terriens. Je me suis bien amusé. »
L’insectoïde bomba le torse, fier de son petit discours. Il était clair qu’il s’était ennuyé ferme depuis qu’il avait pu sortir à l’air libre. Il était clair aussi qu’il avait l’air de particulièrement apprécier la provocation à outrance, surtout lorsqu’il était convaincu de pouvoir se rendre utile. Le monstre violet eut besoin de toute sa volonté pour ne pas réagir aux sarcasmes. Ce nouvel allié était une aubaine trop bonne pour la laisser passer à cause d’un coup de sang. Ce serait un atout majeur pour un Garlic à court d’idées quant au moyen de sortir vainqueur du combat qui avait lieu dans l’au-delà.
« Hmmm... finit par dire ce dernier, tentant de garder une attitude qui faisait croire qu’il maîtrisait la situation. J’ai peut-être quelque chose qui va t’intéresser... »
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Le démon immortel

Messagepar kouki le Jeu Avr 12, 2012 12:30

Super chapitre :D
le retour de cell :D
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Le démon immortel

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Avr 12, 2012 14:43

Paulemile a écrit:
EDIT : voilà la suite, que j'ai eu du mal à écrire. La faute à mes fanficeurs préférés qui me font me rendre compte que j'ai pas le niveau :lol: Du coup, j'ai eu un peu de mal à trouver la motivation.


Mais qu'est-ce que je lis là ?! Toi pas le niveau ? Mais comment peux tu penser ça ?! Tes deux fics (Sayajins et Garlic (j'ai pas lui celle sur Cooler lol ) ) sont très bonnes et n'ont a envier aux autres, pour moi ca ne fait aucun doute ! Donc ressaisis toi voyons !

En plus ce chapitre est bien sympa, Cold et Végéta qui se vanne, Goku qui n'ose pas frapper Démon Gohan (alors que bon il aurait bien le droit vu ce qu'est devenu son fils lol ), Krillin qui a un bon rôle en mettant la pâté à Garlic et en plus Cell is back ! Bien vu ça, un Cell Garlicisé ( :lol: ) contre les Saiyens et Krillin ca pourrait faire mal !

Vivement la suite et ne pense pas que tu n'as pas le niveau, c'est ridicule ! :o
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Le démon immortel

Messagepar Paulemile le Jeu Avr 12, 2012 15:10

Disons que je suis content des idées que je peux avoir, mais je n'arrive pas à écrire de combats épiques, des personnages profonds et inventer des techniques ou autres artéfacts de malade comme peuvent le faire Tierts ou Majin Vegeto Image

C'est mon style d'écriture qui me galère, et je suis trop paresseux pour tenter de m'améliorer réellement. Je dis pas que je trouve que je fais de la merde hein :lol: J'aimerais juste être au niveau des deux cités au-dessus, auquel j'estime ne pas être. Mais je vais continuer à écrire, tout va bien. J'ai des bonnes idées pour la fic suivante d'ailleurs :D

Merci de m'encourager quand même.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Le démon immortel

Messagepar SuperIdle le Jeu Avr 12, 2012 15:14

Même problème ici, comment arriver à être à la hauteur quand les maîtres sont encore actifs ?

Mais je te rangerai dans la catégorie des maîtres, donc je suis ravi de pouvoir continuer à te lire :D
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: Le démon immortel

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Avr 12, 2012 15:28

Certes, mais bon comme me l'a dit Tierts sur le tchat, "ça relève du style perso, les nôtres sont différents mais j'pense pas qu'il y en ait un supérieur à l'autre" (bon il parlait de moi mais bon ca vaut pour toi aussi lol )

Donc voilà, ton style n'est certes pas le même que Majin ou Tierts mais c'est pas comparable. Perso j'ai trouvé tes combats dans tes deux fics que j'ai lu et dans celle sur Garlic, tu as réussi à faire de ce dernier, un perso bien plus creusé et bien plus intéressant que l'original (les mauvaises diront que c'était pas difficile :P ). De plus, Cold et Démon Gohan sont très sympa comme perso (même si je critique souvent ce dernier Image ) donc honnêtement, tu n'a pas à rougir ni de ton style, ni de tes persos ! (sinon tu peux lire ma fic et là tu trouvera que finalement, tu es très bon :lol: )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Le démon immortel

Messagepar sonluffy-z le Ven Avr 13, 2012 12:38

Un très bon chapitre, je trouvais Cell un peu trop fort malgré toutes ses cellules mais en fait il a trouvé le moyen de devenir parfait et a absorbé tout les humains ce qui explique sa force.
A part un mystic Vegeto ou Gogeta je ne vois vraiment pas comment nos héros s'en sortiront.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Le démon immortel

Messagepar Tendou Buu le Ven Avr 13, 2012 18:27

Bah ils sont très bien tes chapitres Paulemile ne laisse pas les oeuvres de Tierts et de Majin te persuader du contraire.Je content de voir l'apparition du Cell modifié par Garlic;même si je suis surpris que ce dernier ne le contrôle pas.Enfin bref vivement la suite.
Oh et Son je ne pense pas que le plan soit que la Z team s'en sorte;à mon avis la G team va les massacrer.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Le démon immortel

Messagepar desa le Sam Avr 14, 2012 19:49

Bah moi j'avoue que je n’apprécie pas l’arrivée de Cell. Quittes a lui enlever son immortalité j'aurais cru qu'il aurait été forcé de se battre mais voila qu'il débarque sur terre et trouve l'adversaire parfait pour Krilin. Il n'a plus qu' a rester sur terre et attendre la fin des combats.Mais je m’étonne qu'il ne le contrôle pas Cell après les années passés sur le projet et tous les sorts utilisés j'aurais cru qu'il serait parfaitement sur contrôle.

Vegeta a l'air de s'en sortir ce qui m’étonne vu que je voyait Cold plus puissant que tout ce présent. En tout cas le combat m'a l'air plutôt équilibré.Pour Goku contrairement a ce que j’espérais il n'a pas franchement évolué par rapport a son fils. Et l'espoir que j'avais en le voyant accepter la mort de son fils a vite été déçu. S'il n’était pas un personnage d'une aussi grande importance je le verrait mort au prochain chapitre.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Le démon immortel

Messagepar Paulemile le Mer Avr 18, 2012 1:07

En ce qui concerne le contrôle de Garlic sur Cell, c'était déjà le cas avec le premier Cell venu du futur. Je me suis un peu basé sur ça. Même si là, Garlic s'est un peu plus employé pour tenter de contrôler celui-là. Ca ne lui pose pas de problèmes (pour l'instant Image). Je rajoute aussi une petite explication dans ce chapitre, qui annonce la fin toute proche de la fic.

Chapitre 69 : Combat final (partie 1)

Le spectre invoqué par Krilin expulsa un gigantesque kiaï qui eut pour effet de le débarrasser de Dabra, Tigeru et de la horde de monstres qui s’était jetée sur lui pour l’empêcher de venir en aide à ses deux alliés, toujours aux prises avec leur adversaire respectif. Il n’eut pas le temps de faire un rapport de la situation que la Dead Zone s’ouvrait à nouveau. Garlic revenait déjà au combat, mais celle fois, il était accompagné. Et pas par n’importe qui. Le petit Terrien n’avait jamais vu Cell en vrai, mais il savait que cette chose n’était pas à prendre à la légère. C’était déjà elle qui avait permis aux démons de tuer les Saiyajin lors de sa première apparition. Elle était là à nouveau, vraisemblablement bien plus forte que la dernière fois. Il n’y avait même aucun doute là-dessus. De toute façon, le fantôme n’allait pas tarder à s’en rendre compte, puisqu’il était apparemment la cible désignée de l’insectoïde.
« Voilà ta première mission. demanda le monstre violet. Occupe-toi de cet être immatériel, et je te laisserai faire ce que tu veux des deux autres qui se battent là-bas ensuite. J’aurai même une surprise pour toi si tout se passe bien. Je dois par contre te laisser seul pour que je puisse être en mesure d’honorer ma promesse. »
Le cyborg répondit par un simple rictus et un soupir dédaigneux. Comme s’il avait besoin d’aide. Toujours est-il qu’il était satisfait de la tournure que prenaient les choses. Alors qu’il s’était ennuyé pendant les derniers mois, son second créateur débarquait et lui offrait un divertissement de choix, dans un cadre inespéré, à savoir l’au-delà. Lorsque tout cela serait fini, il verrait bien ce qu’il ferait de son soi disant maître et de ses esclaves. Pour l’instant, l’heure était à l’amusement pur et simple. Il avisa l’ennemi qu’on lui avait assigné, et sans autre forme de procès qu’un sourire, il l’invita à engager le combat. Le combattant éthéré se méfiait énormément, mais il n’avait pas le choix. Le dieu de la Terre était déjà reparti il ne savait où grâce à sa porte dimensionnelle et cet individu à la peau bleu vert ne le laisserait jamais porter secours à ses amis.
« Allons-y... lâcha-t-il simplement ».

Il s’élança à une vitesse vertigineuse. Cell, trop confiant après sa victoire écrasante contre Garlic, fut relativement surpris. Il ne put éviter totalement le coup de poing mais parvint à ne pas le recevoir de plein fouet. Il se reprit du mieux qu’il put, seulement pour tenter de sauter par-dessus un balayage qui lui effleura suffisamment l’un de ses deux pieds pour le déséquilibrer. Dans cette position délicate, il para le premier pied du reptile transparent, mais pas le deuxième qu’il encaissa sur le côté de la tête et qui l’envoya s’encastrer dans un rocher un peu plus loin. Pressant son avantage, la projection mentale de Krilin s’envola à sa suite, lançant un kikoha qui eut pour effet de détruire le bloc de pierre dans son intégralité. Mais la création de Gero s’en était déjà extirpée et se prépara à contre-attaquer. Un duel s’engagea alors où la technique défensive était telle que personne ne parvint à toucher l’autre pendant un moment. Doté d’une endurance incroyable, l’insectoïde semblait ne pas fatiguer le moins du monde, et l’invocation n’était pas vraiment un être vivant, qui devait reprendre son souffle. Au bout de deux minutes d’affrontement acharné, le spectre usa de ses facultés ectoplasmiques pour reprendre l’avantage. Alors que son adversaire lui envoyait un direct en plein plexus, un trou un peu plus gros que le poing se forma dans le corps du lézard lumineux, laissant le bras de l’attaquant ne toucher que du vide. Puis, l’ouverture se referma aussitôt, emprisonnant le membre de Cell. Ce dernier tenta de se libérer, mais rien n’y fit. Il semblait même incapable d’utiliser un kikoha, et il était maintenant privé d’un membre alors que son adversaire restait totalement libre de ses mouvements. Il ne se priva d’ailleurs pas d’en profiter et attaqua violemment la créature, qui ne mit pas longtemps à se retrouver submergée. Alors que le fantôme était occupé à lui massacrer le visage, elle le surprit pourtant en lui enfonçant sa queue dans le flanc gauche. Le cyborg partit alors d’un rire tonitruant.
« Ah ! Ah ! Tu es vraiment trop prévisible, je vais aspirer toute ton énergie maintenant. Tu vas disparaître et je n’en serai que plus fort.
-Ah oui ? »
La confiance qu’affichait le Terrien prouva que l’autre s’était trompé. En effet, son appendice caudal tentait bien s’absorber quelque chose, mais rien ne se produisit.
« Ma nature fantomatique ne te permet pas de t’approprier mes cellules. Tu peux me frapper, et me blesser avec des attaques énergétiques, mais il t’est impossible de t’attaquer à ma substance propre. Tu as perdu... »
L’être artificiel prit acte de ces paroles avec un air simplement déçu, puis se mit à ricaner brièvement. Son rire se transforma alors en cri de douleur lorsqu’il força le plus possible sur son bras englué pour finir par se l’arracher lui-même. Il reprit son attitude méprisante tandis qu’il faisait machinalement repousser son membre amputé.
« Tu crois que ça changera quelque chose ? se moqua le reptile translucide. Je te suis supérieur en tous points.
-Ca, c’est ce que j’ai bien voulu te montrer, parce que je mourais d’envie de vivre un affrontement équilibré. Mais c’est plus fort que moi, j’ai envie d’en terminer maintenant. »
L’aura de Cell se mit alors à pulser et à étinceler intensément, d’une couleur assez indéfinissable.
« Voyons ce que vaut une invocation contre un vrai corps parfait à pleine puissance. »

De petits cratères se formaient à chaque endroit où le poing de Gohan touchait le sol, tentant frénétiquement d’atteindre son père, qui persistait à esquiver sans relâche. Goku n’avait pas réussi à fuir toutes les attaques furieuses de son fils. Pour preuve, son pantalon était déchiré et du sang coulait de ses lèvres. Mais il semblait ne pas vouloir ou pouvoir changer de plan. Ainsi, il faisait de grands cercles autour de l’autre combat qui avait lieu, à savoir Vegeta contre Cold. Le second Saiyajin était toujours aux prises avec l’ancien empereur, et aucune tendance ne semblait encore se dégager. Les deux étaient sensiblement de la même puissance. Malgré tout, le premier qui ferait une erreur pourrait le payer au prix fort, étant donné que le combat tendait à s’éterniser. Le combattant au kimono rouge commençait lui aussi à ressentir les effets de la fatigue. Son souffle se faisait plus rapide, et la transpiration commençait à perler en de nombreux endroits de son corps. Malgré tout, il restait confiant. C’était le cas pour le métis majinisé aussi, et bientôt, l’ancien élève de Kame Sennin pourrait agir. Il continua à appliquer sa stratégie pendant encore une minute, lorsqu’il sentit le moment arriver. Alors que le sbire de Garlic ratait une énième fois sa cible, il fut violemment frappé au visage. Il se recula, surpris, tenant sa joue qui s’était ouverte et qui se mettait à saigner.
« Mais... comment as-tu fait ? Tu as augmenté ta vitesse ?
-Ton maître t’a laissé t’entraîner seul, c’est ça ? répliqua son géniteur. Du coup, tu n’as pas pu apprendre grand-chose par toi-même. C’est logique, et c’est ce à quoi je m’attendais.
-De quoi tu parles ?
-Ce n’est pas moi qui ai amélioré ma vitesse, c’est toi qui es moins rapide, tout simplement.
-Quoi ?
-La transformation en Super Saiyajin trois est très éprouvante et fatigue le corps bien plus vite que n’importe quelle autre forme. Je n’avais donc qu’à attendre que tu t’épuises pour en finir.
-Pfah ! Tu dis n’importe quoi ! »
Gohan se prépara à attaquer de nouveau mais fut bloqué dans son élan et plaqué au sol du pied par son adversaire.
« Tu es tellement arrogant que tu ne te rends même pas compte que ton Ki a énormément baissé à cause de l’épuisement. Tu n’es plus mon fils... »
Goku tira un puissant kikoha sur le vaincu, ce qui fit perdre connaissance à ce dernier. Sans plus attendre, il regarda autour de lui pour se rendre compte qu’il y avait bien un nouvel adversaire dans l’équation, et qu’il était en train de se charger de Krilin de façon assez désarmante. Le démon violet était quant à lui introuvable.
« Merde ! lâcha le guerrier. »

Le Nihilien n’arrivait pas à se débarrasser de son opposant, qui décidément était plein de surprises. Il se mit à penser qu’il aurait peut-être dû absorber encore plus de vice, quitte à totalement perdre la raison. Au moins, il aurait vaincu ce prince déchu plus facilement. De plus, quelque chose le fit tiquer. L’aura de son acolyte venait de se faire bien moins présente, presque inexistante en vérité. Il eut à peine le temps de tourner la tête pour voir le deuxième Saiyajin se ruer sur lui et le percuter de plein fouet, lui coupant le souffle et l’expulsant à des dizaines de mètres d’ici.
« Qui t’a demandé de m’aider ? grogna Vegeta.
-Tu l’achèveras plus tard. J’ai besoin de toi pour qu’on se farcisse celui-là, maintenant.
-Oh ! »
Le combattant en tunique bleue venait de remarquer la présence de l’étrange créature.
« On dirait, une version modifiée de Cell. Il est très fort !
-Oui, et le spectre ne tiendra pas longtemps ! Il faut y aller !
-Et cette fiotte de Garlic est encore planquée ! On va jamais pouvoir s’en débarrasser ! s’écria le père de Trunks en s’envolant vers son nouvel objectif.

La création de Gero s’amusait comme une folle. Depuis qu’elle était à fond, elle jouait avec le fantôme comme si ce n’était qu’un pantin. Elle en aurait bientôt fini avec lui, d’ailleurs. Elle n’en eut pourtant pas l’occasion. Deux nouveaux agresseurs venaient vers lui. Elle les connaissait bien, puisqu’elle était composée d’eux en partie. Par contre, étant donné le niveau de Ki qu’ils dégageaient, elle risquait de ne pas pouvoir gagner cette fois. Pas à deux contre un. L’être vert et bleu choisit de tout de même tenter le coup. Il repoussa l’ectoplasme qui ne demandait qu’un moment de répit, et se prépara à encaisser la charge combinée de Goku et son allié. Comme il l’avait deviné, c’était trop pour lui. Les combattants lancés à pleine vitesse lui arrachèrent chacun un bras lorsqu’ils le percutèrent. Mais le cyborg avait prévu le coup. Il les fit aussitôt se régénérer et lança un kikoha de ses mains sur chacune des cibles. Aucun des deux Saiyajin ne put esquiver et ils tombèrent au sol. Ils se relevèrent aussitôt, relativement peu affectés et repartirent immédiatement au contact. Apparemment, ils avaient décidé de ne laisser aucun répit à cette créature, qui dans leurs souvenirs déjà, avait été capable de retourner la situation à son avantage. L’instectoïde se défendit vaillamment pendant plus d’une minute, mais finit par craquer et à ne plus pouvoir contenir les assauts des deux guerriers. Il fut mis à terre rapidement, sérieusement amoché.
« Fais chier ! lâcha-t-il en crachant du sang. Jamais je n’aurais dû écouter ce démon violet. Il aurait mieux valu que je parte à la conquête de l’univers. »
Vegeta allait frapper un grand coup dans la nuque de Cell lorsque son ami l’arrêta d’un geste.
« Attends... qu’est-ce que tu as dit ? Tu n’obéis pas à Garlic ?
-Hein ? Non, bien sûr que non ! J’ai bien senti qu’il avait essayé de me soudoyer avec de nombreux enchantements lorsque j’étais encore en incubation, mais l’augmentation de puissance que m’ont procurée les androïdes que j’ai absorbés m’a progressivement libéré de son emprise... enfin je pense que c’est comme ça que ça a dû se produire...
-Hmm. J’ai quelque chose à te proposer alors... répondit Goku. »
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Le démon immortel

Messagepar kouki le Mer Avr 18, 2012 1:27

Super chapitre :D
une alliance entre Cell et Goku et Végéta, super :D
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invités