Fic : Le commando Ginyu

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Fic : Le commando Ginyu

Messagepar sonluffy-z le Mer Août 03, 2011 19:07

NEW CHAP !!!

@ Marthym, merci de ton commentaire.

Bon j'espère que ce chapitre vous plaira.

Edit : Suite au récent hack mes chapitres ont disparus, je vous les ais remis dans un message à la page précedentes et içi je vous met le chapitre 6 partie 4 et le chapitre 7:


chapitre 6 dernière partie :

Spoiler
Cooler, s’arrêta sur une plate forme d’atterrissage isolé du centre de commandement, il se doutait bien que sa fuite dans l’espace ne passerait pas inaperçu de cette manière mais il allait perdre ce garçon si prometteur si il s’envolait jusqu’à son vaisseau car le jeune Sauzer ne pouvait pas survivre dans l'espace donc Cooler préféra voler un pod à son jeune frère, arrivé sur les lieux, il tua deux gardes en leur brisant la nuque afin qu'on puisse mettre leur mort sur le compte d'une dispute entre soldat puis partit enfin.

Pendant ce temps, dans la plaine, Ginyu avait terminé de faire passer tout les soldats, tous sauf un qui se faisait attendre, celui-ci finit par arriver, de loin il semblait normal, le guerrier violet reconnut son adversaire comme étant celui qui avait dévié la boule d’énergie de Sauzer quelques minutes plus tôt.

Lorsqu’ils furent bien face à face le commando put enfin contempler le général dans toute sa splendeur, une peau rouge, des yeux profondément noirs avec deux pupilles aussi rouge que celles de son seigneur , un crâne chauve, des oreilles pointus, une musculature imposante, cette homme était sans doute très fort… et très dangereux à en juger par la multitude d’excroissances osseuses en formes de pics qui sortaient de sa peau sur les épaules, en haut de son dos et aux jointures de ses doigts, les plus longs pics étaient situés sur les coudes, ceux-là devait bien faire dix centimètres alors que les autres piquants n’en faisaient pas plus de deux.
Le colosse portait une armure sans épaulières mais avec des protèges-cuisses, il se plaça extrêmement près de Ginyu, le regardant avec un air de défi, leurs regards plongés dans celui de l’autre.

__ Tu ne m’avais pas menti mon fils, le meilleur pour la fin. La voix glaciale de Cold rompa le silence dans la tour.

__ Bien sur que non père, qui oserait vous mentir ?

__ Personne, répondit naturellement Cold.

__ Que diriez-vous d’un pari, si vous perdez je récupère ce jeune soldat bleu que vous m’avez dérobé ?

__ Pourquoi pas, je parie sur Ighor mais si je gagne je te prend un membre de ton commando au hasard.

Freezer sembla hésité, cette perspective de lui enlever encore un de ses meilleurs soldats ne lui plaisait guère mais il ne pouvait pas contredire son père, il grommela avant de finalement donner sa réponse.

__ Comme vous voudrez…père.


Dans la plaine, Ginyu las de la bataille du regard qu’il faisait depuis déjà une bonne minute finit par rompre le silence qui régnait dans toute la plaine…même dans les tribunes personne ne disait rien, le silence était total.

__ Ighor c’est bien ça, j’apprécie beaucoup ce regard, j’ai hâte de le transformer en pitié.

__ Dans ce cas ne perdons pas de temps avec ces pitoyables créatures d’à peine 2000 unités et affrontons nous directement.

__ Ho vous êtes pressé de perdre, soit battons nous directement mais avant j’aimerais savoir pourquoi vous me regardez ainsi ?

__ Lorsque j’ai appris la mort de Kowaï j’étais heureux j’allais enfin devenir le numéro un de seigneur Freezer mais finalement vous êtes là dans le corps de mon pire ennemi et vous me barrez le chemin vers la place qui me revient de droit… Cette place je vous la laisserai si vous arrivez à me battre et j’accepterais d’être de votre groupe, si je vous bat, je vous achève.

__ Il me semble que c’est moi qui choisit de qui fera parti du commando ou pas, mais j’accepte votre défi, on va bien s’entendre vous et moi.


Les deux meilleurs soldats de l’empire du jeune démon du froid, se mirent dos à dos et allèrent se placer à une distance raisonnable de deux cent mètres l’un de l’autre, Ginyu profita de ce moment pour ajuster son détecteur de puissance afin de mieux évalué celle de son adversaire, l’appareil s’affola lorsqu’il scanna les puissances situés sur les gradins, il y en avait beaucoup, puis le scaouter finit par scanner la puissance de Ighor, pour l’instant rien de bien méchant, 70 000 unités, une dizaine de généraux qu’il avait affronté aujourd’hui avait une puissance supérieure où égale à celle là mais ces soldats ne savaient pas se battre et se contentaient de balancer une bonne vague d’énergie sans réfléchir.

Ce Ighor avait l’air différent, il s’apprêtait a affronter le plus puissant soldat de Freezer et pourtant aucune trace de peur, d’anxiété où même d’inquiétude sur son visage, il restait impassible un léger sourire en coin.

La cloche retentit et le combat débuta sous les regards admiratifs de plusieurs milliers de soldats et ceux de Cold et Freezer qui même si immensément plus fort, ils aimés beaucoup voir du combat de qualité.

Les poings rouge et violet s’entrechoquèrent, l’onde de choc qui en résultat créa un petit cratère sous les deux combattant qui s’envoyèrent mutuellement un sourire, le combat se poursuivit dans les airs où les deux soldats s’envoyaient des échanges de coups bien trop rapide pour être vu par la majorité des membres de l’empire.
Les coups pleuvaient, ceux de Ginyu faisaient plus souvent mouche que ceux d’Ighor mais les rares coups que le colosse réussissait à porter faisaient très mal surtout à cause des os pointus qui ressortaient des poings du costaud rouge, à chaque fois ceux-ci s’enfonçaient dans la chair de Ginyu et provoquait une douleur intense, fort heureusement pour lui Ginyu était bien plus fort et conservait l’avantage, à l’aide d’un coup de tête, il réussit à se dégager de son adversaire, les deux soldats se reculèrent et s’accordèrent un petit instant de repos, le temps pour eux de récupérer leur souffle et pour les spectateurs le temps de souffler un peu, c’est pas tout les jours que l’on peut assister à un tel combat.

Dans la loge VIP, Freezer s’inquiétait de plus en plus, la victoire du pari était encore incertaine et ce n’est pas les ricanements de son père à chaque fois que Ginyu recevait un coup; qui calmait le jeune tyran, Doria et le jeune Zarbon en retrait par rapport aux seigneurs avaient beaucoup plus de mal qu’eux à suivre le combat, ils se rendaient bien compte à quel point l’un comme l’autre était faible comparé à ces deux monstres de la nature qui combattait dans la plaine.

__ Je ne peux pas gagner sous cette forme, prépare toi Ginyu, tu va avoir le droit de contempler l’une des techniques propres à ma race : la surpuissance.

Après avoir prononcé ces mots, le corps d’Ighor se mit à gonfler, des veines apparurent sur ses muscles qui n’arrêtaient pas de grossir en même temps que le détecteur de puissance de Ginyu affichait un chiffre toujours plus haut, le petit appareil finit par se stabiliser à 90 000 unités, un chiffre tout simplement énorme.
Dans un horrible rictus, Ighor se propulsa sur le général violet qui parvint tout de même à esquiver la charge de son monstrueux adversaire, au bout de quelques esquives, Ginyu finit par comprendre qu’en augmentant à ce point sa force, la vitesse de son ennemi avait diminué mais le costaud avait bien des surprises en réserves, il joignit ses poings devant lui et les pics osseux situés à la base de ses phalanges s’extirpèrent des poings pour foncer sur Ginyu qui instinctivement se protégea le visage avec ses avant bras, les pics s’enfoncèrent dans ceux-ci mais ils ne les traversèrent pas, Ginyu se les extirpa très rapidement, il avait eu de la chance ses os n’étaient pas touchés.
Le futur chef du commando devait mettre un terme à ce combat, il devait montrer sa suprématie sur les soldats de l’empire, Freezer ne pouvait avoir qu’un seul numéro un et Ginyu était bien décidé être cet unique numéro un.

Le futur chef des forces spéciales s’apprêtait à lancer sa toute nouvelle attaque, une qu’il avait mise au point récemment pour cet événement mais jamais il aurait pensé avoir à s’en servir, il était sur de réussir son coup, son adversaire même s’il était moins fort que lui, possédait une force physique immense mais ginyu ne pouvait pas perdre, son énergie se mit à bouillir, à augmenter à son niveau maximum, les soldats de l’empire allaient enfin admirer l’homme à la puissance dépassant les 100 000 unités, une aura violette apparut tout autour du général puis disparut en même temps que les cornes de Ginyu s’illuminait d’une couleur blanche aveuglante.

Il bondit sur son ennemi à une vitesse prodigieuse et l’empala au niveau de l’estomac avec sa corne gauche qui finalement passa aisément la barrière de tissus et de muscles , Ighor hurla de douleur et envoya ave toute la force qu’il lui restait une formidable droite dans le plexus de Ginyu dont un rayon d’énergie s’échappa de sa corne enfoncé dans le corps de son adversaire pour lui faire un trou dans le dos.

Les deux généraux s’écroulèrent sur le sol, tous attendait de voir le vainqueur se relever, qui de Ighor où de Ginyu se relèverait en premier ?
La réponse ne tarda pas a arriver, Ighor tentant tant bien que mal de stopper son hémorragie se releva, mais à peine fut-il debout qu’une vague d’énergie le fit définitivement s’écrouler inerte sur le sol.
Ginyu se releva avec quelques difficultés, mais aussi avec un immense sourire sur son visage, il l’avait fait. Il avait prouvé qu'il était le meilleur parmi les soldats de Freezer… et tout ceux de l’empire des démons du froid, personne excepté les jumeaux protecteurs de Cold ne pouvait vaincre Ginyu, il finit par se rasseoir par terre, ce combat auquel s’accumulait la fatigue de la journée avait eu raison de lui, il était crevé…heureux mais crevé.

Dans la tour VIP, un petit être jubilait également, Freezer avait perdu son sang froid, ce n’était pas tout les jours que quelqu’un infligeait une défaite au grand Cold.

__ Et bien père, il semblerait que j’ai gagné mon pari par conséquent je récupère mon jeune soldat bleu.

La réponse de Cold fut très simple.

__Non !

__ Non ! Comment ça Non ? J’ai gagné le pari et un pari est un pari père, c'est vous qui m'avez appris cela.

__ Je n’ai rien parié du tout, serais-tu en train d’insinuer que je suis un menteur ? lança Cold en fusillant son fils du regard.

Freezer comprenait sa bêtise, il venait de laisser transparaître sa joie, il n’aurait jamais du faire cela maintenant il devait subir le regard oppressant de son père, il se ravisa.

__ Non père, il faudrait être fou pour oser vous traitez de menteur, j’ai parlé d’un pari, je divaguais évidemment, nous n’avons rien parier, mentit le jeune tyran.

__ Bien je préfère cela, sur ce je m’en vais, je n’ai plus rien à faire ici, j’embarque ce jeune prodige cornu et je retourne sur le Polarius, mes conseillers de guerre travaillent sur un sujet qui nécessite ma présence.

__ Au sujet de l’alliance rebelle, n’est-ce pas ? Freezer se retint de parler de son soldat.

__ Oui, on en reparlera en holoconférence, a bientôt fils.


Le gigantesque Cold brisa la baie vitrée de la tour d’un simple regard puis partit dans son vaisseau, le jeune Taris ayant été embarqué plus tôt plus rien ne le retint sur cette planète, le vaisseau décolla quelques secondes après l’entrée de Cold.

Les soldats se dispersèrent et au bout d’une heure la plaine avait retrouvé son calme habituel, les généraux et la plupart des soldats repartirent sur les planètes d’où ils venaient, la nuit entière fut un festival de Pods qui s’envolaient dans le ciel étoilé.
Freezer laissa une journée de convalescence pour les membres du commando, après tout Ginyu, Ighor et Barta avaient bien mérité quelques heures dans les cuves de soins….



Chapitre 7 :
Spoiler
La première mission va débuter.

48 heures. Cela faisait 48 heures que Ginyu baignait dans le liquide bleu et gluant mais cependant très utile des cuves de soin. Ses multiples blessures s’étaient refermés comme par enchantement et ses os s’étaient ressoudés. Il ouvrit ses yeux bien que sa vue soit troublé par le liquide il arrivait à voir l’extérieur de sa prison régénératrice, il tourna sa tête, toutes les autres cuves étaient vide, il était le dernier encore en soin intensif.

L’infirmier en chef, une petite créature à l’apparence insectoïde vêtu d’une étrange carapace et dotés d'yeux globuleux particulièrement repoussant vint appuyer sur des boutons à l’extérieur de la cuve. Aussitôt le liquide présent dans celle-ci disparut progressivement dans le sol. Ginyu ôta le masque à oxygène, ouvrit la porte puis remercia l’insecte avant de remettre son armure et de partir rejoindre son seigneur dans ses locaux.

Pendant ce temps, dans une des nombreuses salles de repos de Freezer One, quatre individus s’ennuyant à mourir depuis deux jours attendent l’arrivée de leur nouveau chef. Barta et Ighor eux n’avaient pas vraiment eu le temps de s’ennuyer puisque Barta resta pendant toute une journée à l’infirmerie et Ighor y resta jusqu’à ce matin mais le petit magicien aux quatre yeux était depuis deux jours en compagnie du répugnant soldat reptilien Snake, la cohabitation allait s’avérer beaucoup plus dur que prévu pour le petit soldat vert qui était le plus faible du groupe et qui se savait de loin supérieur intellectuellement à ce lézard.
Cela faisait plusieurs minutes que personne ne disait mot, ce fut finalement le saurien qui brisa le silence de par son impatience.

- Et si on allait voir le boss à l’infirmerie ?

- Pourquoi on irait voir Ginyu, il est endormi dans une cuve de soin.

- M’en fiche, j’ai besoin d’aller à l’infirmerie, qui vient avec moi ?

Personne ne répondit à la demande de Snake puis finalement Barta se leva.

- Je viens avec toi, j’ai besoin de me dégourdir les jambes.

- On vient avec vous, on va pas rester seul ici à ne rien faire.

Ils finirent par quitter tous ensemble la salle de repos, ils traversèrent plusieurs bâtiments avant de se retrouver face au centre de soin. N’importe quelle personne n’étant pas membre de l’empire n’arriverait pas à s’y retrouver parmi les nombreux bâtiments de la planète principale de Freezer, tous se ressemblaient, la même architecture, les mêmes matériaux utilisés à la construction de chaque immeubles.
La seule chose qui distinguait l’hôpital d’un baraquement de soldats, c’était la taille de celui-ci, les baraquements s’élevaient dans le ciel alors que les hôpitaux eux n’étaient pas bien grand, au contraire, ils possédaient plus d’étages souterrains qu’aériens mais ça, seul un membre de l’empire pouvait le savoir.
Snake suivit de ses partenaires arrivèrent enfin dans la vaste salle de soins intensifs, elle était…vide.
Le colosse rouge fut le plus surpris de ne pas voir son nouveau chef certes il avait perdu face à Ginyu mais celui-ci avait été blessé bien plus sérieusement, les fractures de Ighor c’était compté sur les doigts de la main, la raison pour laquelle il resta aussi longtemps dans la cuve fut le trou béant dans son ventre causé par Ginyu alors que les fractures de Ginyu étaient très nombreuses sans compter.

- Tiens le nouveau boss est sorti, bah pas grave, je venais pas ici pour le voir…

- Dans ce cas qu’est-ce qu’on fait ici, si ce n’était pas pour le voir, s’énerva le petit magicien qui coupa la parole au lézard.

- Du calme, j’avais juste soif.

Snake ouvrit un placard et en sorti une poche de sang qu’il s’empressa de vider sous les regards dégoutés de ses acolytes.

Pendant ce temps, Ginyu entra dans la salle personnelle du seigneur Freezer, la salle était immense, encore plus grande que dans son vaisseau. Situé tout en haut du bâtiment central de son empire, la salle personnelle de Freezer surplombait toute la ville et par delà la chaîne de montagne qui l’encerclait rendant le paysage magnifique.
Ginyu s’avança mais visiblement le seigneur n’était pas ici, en revanche le soldat cornu trouva des fauteuils identiques à celui du petit tyran…sans doute des fauteuils de rechange pensa-t-il.
Il entreprit de s’asseoir dans l’un d’eux mais il préféra se retenir, transgresser les règles de l’Empire Cold s’avérait souvent pour ne pas dire tout le temps fatal. C’est dommage car ces fauteuils flottant lui semblait d’une douceur et d’un confort incomparable mais rien ne pouvait perturber son esprit, Ginyu ne se laisserait pas tenter et puis qui sait peut être que des appareils de surveillance étaient planqués dans la salle, s’il se faisait surprendre là-dedans il passerait sans doute un sale quart d’heure.
Le chef des forces spéciales s’apprêtait à quitter la pièce lorsqu’on bouton rouge clignota sur la table centrale de la pièce, il s’avança et pressa le bouton, aussitôt une projection holographique de Freezer apparût, Ginyu s’inclina.

- Bonjour mon seigneur.

- Ginyu, il me semble avoir laissé qu’une journée de convalescence…pas deux.

- Pardonnez-moi Seigneur, vos médecins ne m’ont pas réveillé à temps.

- Ce n’est pas bien grave, je suis actuellement en chemin vers la planète Végéta, la reine des macaques m’avait paru bien grosse lors de la réunion, il y a maintenant deux mois, je comprends pourquoi, elle vient d’accoucher.

- Dans quel but vous rendez-vous sur la planète des singes seigneur ?

- Le roi Végéta m’obéit comme il faut, c’est un bon leader mais les tout les sayens ne sont pas très docile envers moi, notamment les « élites » qui soit dit en passant ne sont pas très fort pour des élites...Je m’en vais là-bas pour rappeler à ce peuple primitif qui commande et pour m’assurer que la prochaine génération de singe sous les ordres de ce jeune enfant sera plus obéissante que celle-ci.

- Très bien maître, et concernant mon commando ?

- D’excellent choix, vous allez remotiver mes troupes qui perdent pas mal de motivation suites aux nombreux échecs nécessitant l’intervention de mes généraux récemment.

- Seigneur Freezer êtes-vous au courant que les armes du général Snake sont incassables ? C’est contraire aux règles de l’Empire qui stipule que tout objet où être prétendu indestructibles, immortel est censé vous appartenir.

Le tyran fut agréablement surpris d’entendre cela, lorsqu’il captura de force Ginyu, il n’avait pu terminait l’opération visant à inculquer les valeurs de l’Empire dans les souvenirs de Ginyu sans lui causer des dommages au cerveau mais apparemment le soldat avait bien compris les règles de lui-même.

- Je te félicite tu as bien appris tes leçons. En ce qui concerne Snake je suis au courant pour ces belles armes mais je les lui laisse, j’ai vérifié leurs indestructibilité mais la menace qu’elle représente n’est pas grande donc autant qu’il s’en serve plutôt qu’elle trône dans une des salles de mon vaisseau.

- Encore une chose, pourquoi m’avez-vous cachez l’existence de Ighor.

- Les combats me distraient, et j’attendais ton affrontement contre Ighor depuis un moment déjà, je suis content que tu ais gagné, tu as prouvé que tu étais le meilleur, tu es le successeur de Kowaï.

Ginyu se tut, il se contenta d’un signe de tête en guise de remerciement pour son maître, il ne tenait pas à montrer sa joie en public car il savait pertinemment que le seigneur lui gâcherait son plaisir en le faisant redescendre sur terre. D’ailleurs le petit tyran ne tarda pas à reprendre de sa voix glaciale.

- Bien maintenant que tout est dit, parlons affaires. Toi et ton commando, vous effectuerais les missions périlleuses trop ardus pour que je les confies à un général et son équipe.

- Quels genre de missions, maître ?

- Vois-tu Ginyu, l’univers est vaste et peuplé d’espèce puissante, mon père passa la grande partie de sa vie à conquérir des planètes, à imposer sa suprématie sur des milliers de peuples. Je veux que les livres d’histoire de l’empire me décrive comme le digne héritier de mon père, je veux que mes conquêtes soient bien plus nombreuses que les siennes, Bien plus nombreuses que celle de… Cooler, bien que la projection holographique déformait la voix on pouvait sentir une pointe de mépris dans la dernière phrase du tyran.

- Très bien seigneur, si je comprends bien, mon unité et moi, nous devrons conquérir les planètes jugés trop dangereuses pour vos troupes ?

- Oui en effet, vous allez conquérir des planètes en mon nom à grande vitesse afin que je puisse rattraper mon retard sur mon frère mais votre rôle ne s’arrêtera pas là. J’ai avec moi sur mon vaisseau un livre, ce livre est unique, il a été rédigé par une race très ancienne dont la puissance était soi-disant supérieur à la mienne.

- Voyons c'est impossible, rien n'y personne n'est plus fort que vous, les flatteries de Ginyu n'ayant pas d'effet sur le tyran, celui-ci continua.

- Et pourtant si. Cette race aurait voyagée sur bien des mondes et écrit dans ce bouquin de nombreuses légendes dont ils ont entendues parler au cours de leurs voyage, certaines de ces légendes sont dangereuses et peuvent nuire à ma suprématie et ça je ne l’accepte pas, vous irez également de temps à autre vérifiez la véracité de ces dites légende. Ca va de la relique « sacrée », aux peuples surpuissants, ce livre a été rédigé il y a bien des millénaires avant la naissance de mon père puis un beau jour, les cinq auteurs disparurent subitement et le livre erra dans l’espace durant de nombreux siècles jusqu’à que mon père le trouve près d'un amas d'astéroïdes.

- Mon seigneur, je vous promets que peut importe la mission que vous nous confierez, mon commando n’échouera pas, Ginyu maintenant au courant de ces futures travaux répondit avec fierté à son maître.

- J’espère bien. Votre première mission vous attend, Doria et Zarbon vous attendent sur la plate-forme de lancement n°17, et Ginyu, j’ajoute une personne de plus à ton commando.

- Qui est-ce ? Le coupa son soldat

- Veuillez m’excuser qui est-ce seigneur ?

- Il s’agit de Zarbon, ce jeune à du potentiel, je n’ai pas besoin de gardes du corps mais lui et Doria me servent convenablement, Doria a déjà beaucoup d‘expérience mais Zarbon a besoin de savoir ce qu‘est un champ de bataille, prend le avec toi.

Ginyu acquiesça il se retrouvait donc avec cinq membres dont la plupart ne semblaient pas coopérer facilement sous son commandement., il sortit de la salle en soupirant, et si dirigea vers la plateforme de lancement n°17.

Chapitre 8 : Promesse


Ginyu volait au-dessus de la ville vers la plate-forme de lancement numéro 17, enfin vers la plate-forme ça il n'en était pas sur car il devait faire face à plusieurs problèmes :
d’une part il ne savait pas du tout quelle plateforme de lancement était numéroté 17.
et d’autre part : A quoi ressemblait une plateforme de lancement !!!
Il errait donc dans le ciel surplombant les bâtiments qui se ressemblaient presque tous. Le capitaine ne se découragea pas pour autant, il finit par survoler un immense dôme fait de métal blanc…comme tout les autres immeubles.
Ce bâtiment se distinguait des autres de par sa taille en effet il devait bien faire quelques centaines de mètres de diamètre et de par son architecture étant donné que la plupart des infrastructures étaient érigés à la verticale.
Il se décida d’y entrer mais un soldat lui bloqua l’accès.

- Halte là ! Vous n’êtes pas autorisez à pénétrer dans cette zone.

- Pardon, fit Ginyu offusqué par de tels propos, sais-tu qui je suis ? Finit-il par demander au bout de quelques secondes.

- Oui vous êtes le nouveau chef du commando de Seigneur Freezer mais ce bâtiment est en cours de construction, d’importants aménagements se passent à l’intérieur et il faut que cela reste secret.

Ginyu renonça à l’idée d’entrer dans le bâtiment, moins on en savait, mieux on se portait dans l’empire des démons du froid, il posa tout de même une dernière question au soldat de garde.

- Heu…tu sais où se trouve la plate-forme de lancement n°17 ?

- Vous voyez ces espèces de panneaux flottant, dit-il en pointant du doigts un écran dans le ciel, ce sont des plans détaillés de la ville, votre plate-forme doit y être indiqué.

Ginyu s’envola lire le panneau afin de trouver son chemin mais la seule chose qu’il vit fut des indications de couleurs censés représenter un certain type d‘immeuble, des ronds, des points, des lignes qui changeaient sans cesse de place, bref la compréhension de ces plans s’avérait beaucoup trop difficile pour l’alien violet, il repartit voir le soldat plus bas.

- Tu sais vraiment pas où est la plate-forme n°17 ?

- Pfff, elle est juste ici, de l’autre côté de l'immeuble d’en face, c’est simple si tu vois des pods c’est une plate forme de lancement.

Ginyu préféra partir avant de faire sauter la tête du soldat qui le prenait de haut, mais au moins celui-ci ne lui avait pas menti, il descendit sur la fameuse plate-forme dont il commençait à penser qu’elle était introuvable.
Son équipe était déjà là, les quatre une bonne chose de faite au moins il n’aurait pas à les chercher, il leur donna un scaouter à chacun puis se retourna vers Doria et Zarbon qui les attendait pour leur donner les directives, le gros bonhomme rose énonça alors la première tâche que le commando allait devoir effectuer.

- Bon, le seigneur Freezer m’a ordonné de vous envoyait pour votre première mission sur la planète Bassyal.

- Dans quel but, demanda le saurien d’une impatiente rare.

- J’allais y venir. A première vue la planète Bassyal paraît inhabitée, nos soldats l’ont conquis car elle possède des ressources non négligeables dans son sol, pourtant nous avons perdus tout contact avec les soldats envoyés sur place depuis plus d’une semaine, le seigneur compte sur vous pour éclaircir la situation, si jamais la planète est habité, arrangez-vous pour qu’elle ne le soit plus lorsque vous reviendrez.

- Ca a l’air simple finalement. Cette planète est-elle loin d’ici, Doria.

- Non, vous avez devant vous la nouvelle génération de Pods, plus confortable, plus résistant, plus rapide, avec des engins pareils vous devriez atterrir sur Bassyal dans quatre jours environ.

- Hein ! quatre jours enfermé là-dedans, mais c’est impossible.

- Toi tu as jamais voyagé en pods, lorsque tu entres dedans, tu as un système à activer manuellement permettant de te placer en hibernation, tu auras juste fait une grosse sieste sans t’en être rendu compte.

Ginyu resta bouche bée face aux prouesses technologiques de l’empire, le peu de souvenirs qu’il lui restait de sa planète d’origine étaient extrêmement flous mais il se souvenait parfaitement qu’il ne connaissait rien à la technologie spatiale, c’est à peine si ils connaissaient l’électricité sur la planète Sakra.
Les membres du commando montèrent chacun dans un pods à l’exception de Ginyu qui fixait Doria.

- Je suppose que tu es au courant, j’emmène ce garçon avec moi

Le soldat rose se tourna vers son protégé et le gratifia d’un sourire qui se voulait sans doute beau mais qui laissa apparaître toute la laideur du gros Doria.

- Zarbon, tu as la chance de pouvoir partir avec le commando Ginyu, tu apprendra alors ce qu’est la conquête d’une planète, tu t’endurciras, tu deviendra beaucoup plus fort que moi…même si tu l’es déjà et lorsque tu reviendra tu sera un bon garde du corps de Lord Freeza.

Le jeune homme hocha la tête, et alla s’installer dans un des deux pods encore vide, quitter Doria ne le dérangeait pas vraiment, il était excité à l’idée de découvrir des mondes nouveaux et d’en asservir les occupants au nom du futur seigneur de l’univers tout entier.
À l’extérieur Doria lui était nostalgique, il semblait perdu dans ses souvenirs.

[ huit ans plus tôt, dans le vaisseau personnel de Freezer ]


Un jeune homme assez épais, dans l’armée du tyran depuis peu et qui avait petit à petit gravis les échelons pour finalement devenir l’un des membres de la garde personnelle du seigneur Freezer était tout en sueur, il se précipita vers un autre soldat qui à en juger par sa tête, sortait d’une discussion épineuse avec le seigneur Freezer, l’individu en question se tourna vers Doria et se força à sourire.

-Est-ce vrai, Zarack, nous allons sur Bark’hin ?

- Oui…malheureusement, j’ai essayé de négocier mais personne ne conteste les décisions du seigneur Freezer.

- Comment ! Attends, je vais lui dire deux mots, moi, lança Doria fou de rage avant que son ami vienne le retenir.

- Calme-toi, tu ne ferais qu’avancer l’heure de ta mort, quand je pense qu’il nous envoie sur un champ de bataille aussi dangereux alors que ma femme vient de décéder suite à l’accouchement, ma race sera définitivement éteinte à la mort de mon fils.

Doria n’osa pas continué après cette révélation, il savait que son ami et mentor venait d’avoir un fils mais ne savait pas que sa femme était morte durant l’accouchement, le silence fut pesant dans le long couloir blanc, jusqu’à ce que l’alarme signifiant la descente dans l’atmosphère retentit. Les deux soldats coururent vers le sas d’ouverture, ils y rejoignirent une centaine de soldat promis à une mort certaine, rarement une planète n’avait été habité par des êtres aussi fort et insensibles aux promesses de l’Empire, la solution la plus simple aurait été de faire exploser la planète mais le seigneur Freezer aimait beaucoup le ciel rouge qui recouvrait la planète. Le vaisseau ne descendit pas jusqu’au sol, c’était une opération trop risqué, par chance les habitants primitifs de cette terre dévasté par des combats depuis plus d’un mois ne savait pas voler, le sas du vaisseau s’ouvrit, Zarack et le jeune prodige rose sortirent en premier suivis par une nuée de soldats lambda.

La chaleur du à la proximité d’un soleil était étouffante, les soldats entamèrent leurs descente vers le sol (logique on descend pas vers le haut) et les explosions se firent entendre, tout autour d’eux, les guerriers de l’empire s’écroulaient comme des mouches sous les kikohas des autochtones. La conquête n’allait pas être simple, l’espace d’un instant Doria pensa que son seigneur était devenu fou, envoyé des membres de l’armée régulière pour conquérir une planète dont la puissance moyenne des habitants était supérieure à 8000 unités. A l’époque, il n’eut pas le temps de continuer à rêvasser car les autochtones, des êtres affreusement laid, tout gris, dont les corps étaient maigres et paraissaient désarticulés leur fonçait dessus, Zarack évita l’assaut des bestioles en se jetant sur le côté, puis les désintégra d’un kikoha, Doria lui, n’eut pas cette chance, il esquiva l’attaque d’un premier monstre mais le second arriva plus rapidement qu’il ne le pensait, la griffe traversa l’armure comme du beurre et lacéra le torse de l’être rose, son ami à la peau verte se rua sur la créature grise et lui explosa la cervelle.

- Doria, reste vigilant, ces créatures sont dangereuses, j’ai un fils à éduquer hors de question que je meure ici.

Doria acquiesça, lui non plus, il n’avait pas très envie de mourir sur cette planète hostile, il était beaucoup trop jeune pour mourir, il avait encore un bel avenir devant lui. Zarack continuait son avancée dans la masse de créatures, se faisant écorchés par les griffes affutés des montres, il finit par se faire ensevelir sous le nombre trop élevés des autochtones, Doria cru qu’il était mort, il hurla le plus fort possible avant de se jeter sur les monstres mais au moment où il allait les cogner, ceux-ci furent repoussés , soufflés sur une dizaine de mètres, Zarack avait visiblement décidé de passer aux choses sérieuses, c’était la seconde fois que Doria voyait son ami sous cette forme…Zarack qui d’ordinaire semblait gentil et doux avait désormais une apparence hideuse, un air bestial, sauvage et cruel, d’ailleurs son comportement aussi avait changé, le soldat se jetait désormais à corps perdu dans la bataille, déchirant les membres de ses ennemis grâce à sa force brut.

Deux heures plus tard…deux heures qui semblaient durer une éternité, il ne restait quasiment plus aucun soldat de Freezer, tous avaient étés décimés par les créatures grises, quand au seigneur Freezer dont l’intervention aurait sans doute sauver la vie à plusieurs milliers de soldats, il préférait rester confortablement assis dans son fauteuil. Au sol, seul deux soldats résistaient encore face aux hordes de monstres, il s’agissait de Zarack et Doria les gardes du corps du tyran.
Ces deux-là luttait de toute leur forces contre les autochtones avec le temps ils ont compris pourquoi les autochtones ne voulaient pas rejoindre l’empire, tout simplement car ces monstres en sont encore au stade animal.

La fatigue combiné avec la chaleur finit par avoir raison de Doria qui vacilla l’espace d’un instant, ce fut suffisant pour qu’un monstre se jette sur lui toutes griffes dehors, Zarack s’interposa, les griffes de la créature s’enfoncèrent profondément dans son torse, perforant l’un de ses poumons pour ressortir dans le dos du soldat sous le regard horrifié de Doria. Dans un effort surhumain, Zarack, saisit les bras de la créature et les extirpa de son corps, libérant un flot de sang ininterrompu, puis il les serra tellement fort qu’ils explosèrent sous la pression exercée, Zarack vomit une gerbe de sang puis se tourna vers son jeune élève.

- Promets moi que tu veillera, sur mon fils, fais en sorte qu’il devienne utile au seigneur Freez…

Zarack ne put terminer sa phrase, trois créatures s’étaient jetés sur son dos, le poignardant à l’aide de leurs griffes acérées, Doria les désintégra d’un puissant kikoha sorti de sa bouche, puis les larmes aux yeux, Doria s’agenouilla près de la dépouille de son mentor.

- Je…te promets que ton fils deviendra un grand soldat de l’empire.

Doria se releva, il venait de faire une promesse impossible à tenir vu qu’il allait mourir ici, sur cette maudite planète, il se retourna pour faire face à deux autres abominations grises, il leur jeta un regard haineux avant de fondre sur elles et de les asséner de coups de poings, jusqu’à ce qu’il ne reste d’elle qu’une sorte de bouillie grisâtre sur le sol. Il admira son chef d’œuvre, c’était soulageant de passer ses nerfs sur des saloperies après qu’elles aient tués son meilleur ami. Il entendit du bruit derrière lui, il se retourna vivement mais cette fois c’était pas deux mais une dizaine de monstre qui l’attendait, les griffes pointés vers lui et la bave s’écoulant de leur bouches, c’était la fin Doria ferma les yeux et se résigna à son triste sort alors que les créatures venaient de bondir vers lui.

Quelques secondes plus tard, ne sachant pas vraiment si il était vivant où mort, il entreprit d’ouvrir ses yeux et à sa grande surprise, les créatures étaient toutes inertes sur le sol, puis il l’aperçu son sauveur, le puissant Kowaï était finalement intervenu.

- Félicitations soldat ! Vous êtes le seul survivant, vous avez bien mérité de vous reposer, le vaisseau du seigneur est désormais hors de l’atmosphère, prenez mon pods pour le rejoindre, je vais nettoyer cette planète.

Soulagé l’alien rose, monta à bord du petit vaisseau une place, du meilleur guerrier de l’empire, heureux d’être encore en vie…heureux de pouvoir honorer les dernières volontés de son ami.


Aujourd’hui, il était temps pour Doria de céder le jeune Zarbon à Ginyu, qui avait déjà prouvé être le digne successeur de Kowaï, c’est donc sans crainte que le garde personnel de Freezer se sépara de son jeune élève.

- Ginyu, promets moi que Zarbon deviendra un puissant guerrier utile au seigneur Freezer.

- Je te le promets, il deviendra fort.

Le capitaine des forces spéciales s’installa dans son pods, appuya sur une touche du vaisseau et il décolla aussitôt suivis par ses cinq subordonnés.


Voilà, un petit flash-back, qui j'espère vous as plu.
Dernière édition par sonluffy-z le Jeu Août 18, 2011 17:53, édité 1 fois.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Fic : Le commando Ginyu

Messagepar Tendou Buu le Ven Août 05, 2011 3:27

Bon chapitre;qui a réussis quelque chose d'extrêmement difficile à faire:donner une certaine profondeur à Doria;mes félicitations et vivement la suite :)
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Fic : Le commando Ginyu

Messagepar sonluffy-z le Ven Août 05, 2011 9:45

Tendou Buu a écrit:Bon chapitre;qui a réussis quelque chose d'extrêmement difficile à faire:donner une certaine profondeur à Doria;mes félicitations et vivement la suite


Merci beaucoup c'était l'effet désiré, faire un bon background de Doria et Zarbon mais il y en aura d'autres.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Fic : Le commando Ginyu

Messagepar tenma le Ven Août 05, 2011 14:07

pareil je trouve que c'est cool de donner une profondeur à doria...Même si c'est un monstre, je pense qu'il doit avoir des sentiments....Justement j'ai jamais aimé buu ou janemba car j'aime pas les méchants sans cerveaux, sans âme..

Ce petit flashback était très sympa et c'est intéressant de voir aussi que l'ancien propriétaire du corps de ginue a sauvé la vie de doria
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: Fic : Le commando Ginyu

Messagepar desa le Ven Août 05, 2011 18:09

C'est bien de voir que Doria n'est pas une simple brute.J'adore la profondeur que tu donnes a ce personnage.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Fic : Le commando Ginyu

Messagepar sonluffy-z le Dim Août 07, 2011 23:04

desa a écrit:C'est bien de voir que Doria n'est pas une simple brute.J'adore la profondeur que tu donnes a ce personnage.

tenma a écrit:pareil je trouve que c'est cool de donner une profondeur à doria...Même si c'est un monstre, je pense qu'il doit avoir des sentiments....Justement j'ai jamais aimé buu ou janemba car j'aime pas les méchants sans cerveaux, sans âme..

Ce petit flashback était très sympa et c'est intéressant de voir aussi que l'ancien propriétaire du corps de ginue a sauvé la vie de doria


Merci a vous deux, visiblement j'ai bien réussi a donner de la profondeur a Doria, ce fut un peu dur de trouver une bonne idée mais bon je crois que j'ai réussi.

Tenma, moi j'adore les méchants sans cerveau, ils permettent d'écrire du combat bien bourrins sans dévelloper de psychologie des persos...un peu pour les héros mais au moins on s'évite les méchants.


DESOLE, PAUSE DE PARUTION pour une durée d'une a deux semaine, si possible j'essaierai de vous postez un chapitre d'içi jeudi mais je promet rien.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Fic : Le commando Ginyu

Messagepar broly 972 le Mar Août 09, 2011 2:46

Je ne m'atendais pas à ce genre de flash back,surtout venant de la part de doria,c'es ..... différent on va dire,car je pensait justement que zarbon et doria se fichaient du sort de l'autre et qu'il se tolérait juste entre eux (un peu le même état d'esprit que les saïyens)
Néanmoins c'est assez crédible vus que dans le manga ils n'ont montrer aucune tensions entre eux.
Par contre je veux pas jouer les rabat-joie,mais pour une planète ayant des habitants/animaux de niveau 8000 unités,des soldats d'élites de 20000 ne devraient-ils pas aisément suffirent ? (nappa ayant une puissance de 4000 à exploser à lui tout seul un groupe de 5 types ayant pour moyenne une puissance moyenne de 1700 unité)
Néanmoins je trouve que le chapitre donne une certaine profondeur à un perso qui en avait cruellement besoins,et sa c'est bien
Avatar de l’utilisateur
broly 972
 
Messages: 188
Inscription: Ven Avr 16, 2010 23:53

Re: Fic : Le commando Ginyu

Messagepar sonluffy-z le Jeu Août 18, 2011 21:34

Edit 2 : CHAPITRE PLUS BAS :

Vous l'aurez sans doute remarquez le forum s'est fait hacké, j'ai remis l'intégralité de mes chapitres dans des balises spoilers, les six premiers son dans la page précédente. Bonne lecture

Maintenant pour répondre à Broly 972
broly 972 a écrit:Je ne m'atendais pas à ce genre de flash back,surtout venant de la part de doria,c'es ..... différent on va dire,car je pensait justement que zarbon et doria se fichaient du sort de l'autre et qu'il se tolérait juste entre eux (un peu le même état d'esprit que les saïyens)


Comme tu l'as dit plus bas, dans le manga, ces deux là ne montrent aucune tension entre eux et je dirais que les sentiments sont à sens unique doria vers Zarbon, Zarbon s'en contrefiche un peu de son mentor.

broly 972 a écrit:Par contre je veux pas jouer les rabat-joie,mais pour une planète ayant des habitants/animaux de niveau 8000 unités,des soldats d'élites de 20000 ne devraient-ils pas aisément suffirent ? (nappa ayant une puissance de 4000 à exploser à lui tout seul un groupe de 5 types ayant pour moyenne une puissance moyenne de 1700 unité)



C'est simple les terriens face à Nappa sont intelligent et ont conscience de la force du sayen, ils sont terrorisé a l'idée de l'affronter. Dans ma fic des personnes comme Doria (un peu moins de 20 000 unité à l'époque) et le père de Zarbon ( dans les 25-30 000 unité) ont du mal face à des créatures de 8000 unités car d'une part ils finissent par être submergés par le nombre, et de plus les créatures contrairement aux terriens ne connaissent pas la peur et attaquent sans réfléchir ce qui les rends encore plus dangereuse.



Voici maintenant pour vous lecteurs le nouveau chapitre, j'espère qu'il vous plaira

Chapitre 9 : Descente en aveugle

Ginyu ouvrit les yeux, il était toujours dans sa capsule spatiale, à travers l'unique hublot du pods, il put voir devant lui sa mission, la planète Bassyal, une immense boule de terre, pas une trace de liquide en surface, depuis l'espace, la planète ressemblait vraiment à une boule de terre parcourus par des immenses traits noirs, le capitaine des forces spéciales ne se posa pas plus de questions et tapota sur des touches de son engin.

- Vous m'entendez ? C'est Ginyu, nous nous poserons dans quelques minutes, la mission est sur le point de commencer.

Dans les autres pods, tout le monde étaient également réveillés, tout les membres du commando répondirent à leur chef par un oui.
Quelques minutes plus tard les pods pénétrèrent dans l'atmosphère pour s'écraser avec violence sur le sol rocailleux de Bassyal creusant des cratères d'une dizaine de mètres par pods pourtant à l'intérieur des véhicules aucun soldats n'a senti quoi que ce soit, ces engins étaient d'un confort sans précédent, sans doute pas autant qu'un fauteuil du seigneur Freezer mais cela devait être ce qui s'en rapprochait le plus.
Les portes s'ouvrirent et alors la chaleur étouffante de la planète vint frapper les membres du commando, seul Snake n'était pas affecté par la température élevé, quand aux autres, aucun n'osait se plaindre mais il était évident que chacun avait du mal à supporter la chaleur ambiante. Zarbon tapa un code sur le clavier de son pods et une voix féminine se fit entendre depuis l'appareil déclarant que la température environnante était de 60 degrés.

- Bon, on va pas se laisser abattre par la chaleur, nous avons une mission à remplir, soldats prenez vos détecteurs .

Tous s'éxécutèrent et prirent leur scooters, le commando marcha pendant de longues minutes durant lesquelles le silence répondait présent jusqu'à ce qu'attirés par une odeur dérangeante les soldats d'élite trouvent quelque chose d'assez inhabituel, ils trouvèrent les corps de soldats carbonisés et vu la fumée qui se dégageaient encore des cadavres cramoisis, cela était récent...très récent.
Le capitaine Ginyu activa son détecteur et aussitôt une puissance s'afficha sur celui-ci, Ginyu se retourna et eut juste le temps d'apercevoir une queue pointue se glisser au fin fond d'une gigantesque crevasse, Barta sprinta jusqu'au bord du gouffre mais en regardant en bas, il ne vit que le noir, l'obscurité régnait dans le trou gigantesque. Le géant bleu lança une boule d'énergie mais elle finit par disparaître dans l'obscurité, le soldat n'entendit même pas l'explosion.

- C'est très profond capitaine, cette planète est certainement habité et ses habitants doivent sans doute se terrer dans les crevasses.

- Très bien, dans ce cas, allons voir ça de plus près, on ne repart pas d'içi tant qu'il reste ne serait-ce qu'un seul être vivant.

Sur ces belles paroles du capitaine, tous s'envolèrent et le suivirent dans le gouffre, tous sauf un.

- hé ! Attendez, revenez !

- Ah, bordel qu'est ce qui se passe encore, se demanda Ginyu intrigué par le comportement de son coéquipier.

La troupe d'élite remonta à la surface et vint se poser à côté de Snake qui visiblement semblait avoir un problème.
- Qu'as-tu ? demanda son supérieur.
- Heu...et bien. Heu en fait..Je...Je sais pas voler.

La révélation fut comme un coup de tonerre, tous écarquillèrent les yeux et tombèrent à la renverse suite à cette révélation, ce n'était pas la planète Bassyal mais bien l'univers tout entier qui bascula suite à cette phrase.

Au même moment à plusieurs milliards de kilomètres.

- Alors c'est ça votre fils, roi Végéta, lança Freezer d'un air hautain sans quitter le jeune prince du regard.
- Oui, seigneur, il est né il y a maintenant une semaine, mais sa force surpasse déjà la mienne, il fait d'ors et déjà parti de l'élite sayenne, lança le roi plein de fierté.

Freezer ne répondit pas, son regard toujours fixé sur le bébé princier qui ressemblait beaucoup à son paternel, des multitudes de questions trottaient dans la tête du tyran, et si c'était ce prince, le guerrier millénaire ? Celui qui apparaît tout les 1000 ans ? Celui dont la puissance n'aurait de cesse d'augmenter ? Celui qui pourrait détruire son empire à lui tout seul ?
Freezer n'eut pas le temps de réfléchir plus longtemps son fauteuil eut comme un dysfonctionnement, le système d'anti-gravitation de l'engin cessa faisant chuter le fauteil qui bascula en arrière faisant tomber le tyran, quelques sayens présent dans la salle et ayant assisté à la scène furent immédiatement tués par le doigt vengeur du tyran qui se releva et tenta de conserver sa dignité.

- Hum..Roi Vegeta, il est clair que si cet incident venait à s'ébruiter, votre fils, votre femme, et même vous, viendraient à mourrir dans d'horribles circonstances.
- Ne vous en faites pas seigneur Freezer, je vous promets de garder cet incident pour moi et moi seul.
- Bien, maintenant je dois me retirer...j'ai un fauteuil à changer.


De retour sur Bassyal, après cet étrange phénomène qui se répercuta dans tout l'univers et après la crise de rire qui s'empara de Ginyu et ses hommes, ceux-ci questionnèrent Snake.
- Mais c'est pas possible, tu es général dans l'armée de Freezer et tu ne sais pas voler, bonne blague.
- La ferme, la boule verte, non je sais pas voler, j'ai jamais appris.

- C'est ça, dans ce cas...
Ginyu se rapprocha du lézard, le prit par les épaules, le regarda droit dans les yeux puis le jeta dans le précipice.
-... Apprend !

C'est dans des hurlements 'dont les propos ne peuvent être rapportés afin de ne pas choquer la sensibilité des jeunes lecteurs) que Snake chuta dans le noir, le guerrier reptilien finit par dégainer ses lames en croissant de lunes avant de les lançer avec force contre la paroi, celles-ci s'y enfoncèrent et freinèrent la chute du soldat jusqu'à le stopper à une centaine de mètres de la surface. Il fut vite rejoint par son chef et ses coéquipiers qu'il s'empressa d'injurier. Lorsque sa colère retomba, il fut décrété que la descente se ferait lentement au rythme du lézard qui rampait vers les profondeurs.
Au bout d'une dizaine de minutes, toujours rien n'était visible dans cette obscurité, la crevasse semblait sans fin, les guerriers d'élite avançait les uns contre les autres, si ils se dispersaient, c'était la fin dans ce noir infini, trouver la sortie vers la surface était mission impossible, comment savoir où est le bas, où est le haut.
Alors qu'ils continuaient leurs progression dans les abysses, les détecteurs s'affolèrent subitement indiquant des dizaines de puissance variant de 100 à 500 unités Ginyu ne s'inquiéta pas, un tel chiffre était risible par rapport à sa puissance et à celles de ses acolytes pourtant la prudence était de rigueur et la progression se fit plus lente. Les chiffres restaient visibles sur le détecteur puis dans la pénombre des paires d'yeux rouges brulant apparurent suivis par d'immenses flammes qui sortirent de nulle part.

Guldo eut tout juste assez de temps pour stopper sa respiration, aussitôt, les flammes, ses partenaires et ...ses ennemis s'immobilisèrent. Le petit alien vert déplaça ses partenaires afin d'éviter qu'ils subissent des brulures puis réouvrit sa bouche.

- Faites attention, l'ennemi est un animal, ils possèdent des ailes, la peau grise et une grande gueule avec des machoires acérées depuis lesquelles ils crachent des flammes. Hurla le petit membre du commando.
- Et a quoi vont nous servir tes explications si on ne voit pas l'ennemi, demanda Zarbon avec une pointe d'ironie.
- appuyez sur votre détecteur, sur le dessus, il y a un bouton activant une lumière infrarouge dessus.

Après quelques secondes de recherche inutiles, la voix de Ginyu se fit entendre jusqu'à la surface.

- Ighor tu te fous de nous ! Il n'y a pas de boutons sur le dessus des détecteurs.
- Bah sur les anciens modèles il y en avait un.

La discussion entre le capitaine et son second fut interrompue par le bruit d'agonie d'une des créatures, puis un son strident se fit entendre, puis un autre et un autre, petit à petit les chiffres sur l'écran des détecteurs disparaissaient, très vite il n'en restait plus aucun.

- Que s'est-il passé ?

- Je peux les sentir, leur sang est frais et délicieux, on peux continuer je vais les traquer.

- T'es répugnant on t'as déjà dit de ne pas boire ça, hurla le géant bleu avant de baffer son collègue.

Après que le soldat ne sachant pas voler ait finit de se délecter du sang des autochtones, la descente souterraine (oui logique on descend pas en haut) pouvait continuer, les détecteurs continuaient d'afficher des chiffres mais les créatures n'osaient plus attaquer, guidées par l'instinct de survie, elles préféraient rester tapies dans l'ombre, malheureusement pour elles, Freezer veut que la planète soit dépourvues d'êtres vivants lorsque le commando d'élites la quittera alors c'est lentement que le groupe descend vers les profondeurs en tuant chaque cracheurs de feu au passage.
Snake avançait en tête, agrippé à la paroi par peur de tomber lorsqu'il aperçut une lueur bleuté en dessous de lui, loin en dessous de lui, Ginyu repassa devant son soldat et accéléra la cadence et très vite tous comprirent avec joie ce qui se trouvait en dessous d'eux....



Voila j'espère que vous avez apprécié, j'ai un peu mis le paquet sur le côté drôle pour ce chapitre.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Fic : Le commando Ginyu

Messagepar Tendou Buu le Jeu Août 18, 2011 21:53

Sympa ce nouveau chapitre;je me suis bien marré quand Snake s'est fait jeté dans le gouffre.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Fic : Le commando Ginyu

Messagepar Rebel O'Conner le Jeu Août 18, 2011 22:05

fiction bien amusante.
au début, je pensait que tu allais mettre des sentiments, une profondeur au commando.
mais avec le dernier chapitre, c'est sur: il sont aussi idiots que sur Namek. :lol:
à quand la première danse?
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Fic : Le commando Ginyu

Messagepar sonluffy-z le Jeu Août 18, 2011 22:35

Tendou Buu a écrit:Sympa ce nouveau chapitre;je me suis bien marré quand Snake s'est fait jeté dans le gouffre.


J'ai bien rigolé en l'écrivant.

Rebel O Conner a écrit:au début, je pensait que tu allais mettre des sentiments, une profondeur au commando.


C'est ce que je fais. Mais c'est pas mon genre d'être trop sérieux, donc par moment j'aime bien ajouté un coté comique aux situations.
Et puis c'est pas de la vanne de haut niveau non plus.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Fic : Le commando Ginyu

Messagepar Rebel O'Conner le Jeu Août 18, 2011 23:00

sonluffy-z a écrit:
Tendou Buu a écrit:Sympa ce nouveau chapitre;je me suis bien marré quand Snake s'est fait jeté dans le gouffre.


J'ai bien rigolé en l'écrivant.

Rebel O Conner a écrit:au début, je pensait que tu allais mettre des sentiments, une profondeur au commando.


C'est ce que je fais. Mais c'est pas mon genre d'être trop sérieux, donc par moment j'aime bien ajouté un coté comique aux situations.
Et puis c'est pas de la vanne de haut niveau non plus.


je sais bien.
On ne peut pas vraiment rester trop longtemps sérieux avec Ginyu, quand même.
Mais ces grosses brutes cosplayés méritait un passé.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Fic : Le commando Ginyu

Messagepar sonluffy-z le Mar Août 30, 2011 23:24

Bon voici le nouveau chapitre un peu tardif, j'avoue avoir eu du mal a l'écrire, j'avais les idées dans la tête mais elles partaient en courant lorsque j'écrivais^^.
J'espère que ce chapitre vous plaira quand même, bonne lecture.

Chapitre 10 : Nettoyage


Ginyu commençait à apercevoir le bout du tunnel, en un éclair la chaleur étouffante de la surface se dissipa pour laisser place à des températures plus fraîches et agréable, il était suivi de près par Barta qui n'osait pas dépassait son capitaine, de même qu'Ighor le colosse rouge qui n'avait pas beaucoup parlé durant le voyage. Zarbon et Guldo surveillaient les arrières en compagnie de... Ah et bien non.
Ils n'étaient que tout les deux à surveiller les arrières, leur co-équipier avait disparut. Il ne tarda pas à réapparaître avec une de ces créatures qui les avaient précédemment attaqués, morte dans sa main, le soldat plongea ses dents dans le cou de la créature et en arracha un bout de chair qu'il dégusta cru, ses deux petits acolyte vert en eurent un haut-le-coeur tant cet acte était répugnant.

Le commando continuait à descendre, lorsque très vite, il n'y eut plus de parois auxquelles s'agripper pour Snake. Les six guerriers faisaient alors face à une merveille de la nature. Un monde souterrain situés à plusieurs centaines de kilomètres dans les profondeurs, cela était bien rare. Tout un océan d'un bleu turquoise éclatant s'étendait à perte de vue sous les soldats.

Ginyu était hésitant, il ne savait pas vraiment si il existait un peuple intelligent sur cette planète où uniquement des animaux dénués d'intelligence comme ses petits monstres ailés qui les avaient attaqués. Il scruttait l'horizon dans le but de trouver des autochtones lorsqu'il fut bousculé par Snake qui s'empressa de plonger dans l'eau étincelante. Or tout ne se passa pas comme prévu, avant même de chuter dans l'eau, le reptile fut avalé par un gigantesque poisson aux dents acérés. Ighor se jeta sur le poisson pour le faire recracher son compagnon mais il n'en eut pas le temps, une coupure fit son apparition sur le côté de l'animal, puis de l'entaille surgit Snake vêtu du sang de la créature, le capitaine vint le sermonner.

- Lorsque je dis : vous me suivez...vous me suivez est-ce bien clair, je ne tolérerais plus ce genre d'incident.

Le soldat s'excusa, et le groupe d'élite continua son chemin après s'être rapidement raffraichi dans l'océan. Ils volèrent pendant quelques minutes...enfin l'un d'entre eux les suivaient à la nage car il n'avait jamais appris la danse de l'air.

- Cet endroit à l'air aussi vaste que la planète entière...peut être que l'extérieur n'est qu'une couche de protection contre d'éventuels envahisseurs, crée naturellement pendant plusieurs millions d'années.
- Ce serait bien la première fois que je conquiert une planète comme celle-ci.
- Non Barta, lorsque je travaillais encore pour sa majesté l'empereur Cold, j'avais été envoyé conquérir une planète possèdant également une sorte de couche de protection mais ça ne m'avait guère pris plus de dix minutes pour en arriver au bout alors qu'içi ce tunnel paraissait sans fin.

Le capitaine écoutait avec attention ses subordonnés, il n'avait pas encore eu l'occasion de conquérir beaucoup de planètes contra irement au magicien et à Ighor qui semblaient avoir une longue expérience au sein de l'empire. d'ailleurs ceux-ci se lancèrent dans une discussion sur leur plus dures missions qu'ils avaient effectués au cours de leur carrière, Ginyu était fasciné mais il dut mettre un terme à la conversation.
- Regardez là !
Le capitaine pointa du doigts un pic rocheux sortant de l'océan et s'élevant jusqu'à plusieurs centaines de mètres, à première vue et de loin on pouvait penser que ce n'était qu'une banale stalagmite enfin banale pas vraiment étant donné la taille de celle-ci, mais lorsqu'on regarde cette stalagmite de plus près, on constate qu'il y a des sortes d'habitations creusés dans la roche.

- Il semblerait qu'il y ait donc bel et bien des êtres intelligents sur cette planète, que fait-on, on explose tout ?
- Non, Snake, allons d'abord voir ces habitants de plus près.

Le ton de Ginyu était clair, personne ne devait désobéir. La troupe arriva enfin face à l'immense tour de roche, Barta prit son coéquipier sur les épaules et suivit les autres pour dialoguer avec les autochtones, lorsqu'ils arrivèrent au niveau des habitations, creusés à même la roche, le commando tomba nez à nez avec une bonne trentaine d'extra-terrestres quasiment identique, la peau blanche et le corps recouverts de poils, ils étaient tous nu et lorsqu'ils virent le commando Ginyu, tous les regardèrent avec des yeux qui sortaient de leurs orbites tellement ils trouvaient l'apparence des soldats étrange.
L'un d'eux plus téméraire que la plupart de ses congénères qui s'étaient planqués partout où ils le pouvaient, s'avança vers Ginyu et lui demanda :

- D'où venez-vous, vous n'êtes pas d'içi ?
- En effet, nous sommes içi pour établir le contact avec les habitants de cette planète, elle intéresse beaucoup le seigneur Freezer.
- Qui est ce Freezer ? Comment ça se fait que vous volez sans ailes et faites attention à cette heure, le Birif est réveillé, vous ne l'avez pas entrainé jusqu'içi au moins ?
- Heu...non, qu'est ce que le Birif ?
- Vous ne connaissez pas le Birif, l'être blanc fut choqué par l'ignorance de Ginu, le Birif est un monstre redoutable qui hante les eaux environnantes, c'est certainement le plus grand fléau de ce monde, nous vivons assez bas et chaque jours nous avons la crainte de voir ce monstre sautez jusqu'içi.
- Vous voulez dire que des gens habitent plus haut, tout vos semblables vivent içi ?
- Bien évidemment que des gens vivent plus haut, içi vous êtes au premier étage, le plus dangereux car le Birif peut facilement sauter jusqu'içi, nous sommes pauvres et n'avons pas les moyens de payer une habitation dans les étages supérieurs...l'étage deux est tout aussi dangereux mais les étages supérieurs eux sont hors d'atteinte.
- Et vous vivez tous sur cette tour ?
- Non, des tours comme la notre il y en a plusieurs dizaines répartis sur l'ensemble de la planète, il y en a quelques-unes qui sont hors d'atteinte du Birif, il ne s'aventure jamais aussi loin.

Le chef des troupes spéciales conversait avec le Bassyan nom donné par Ginyu lui même pour désigner les habitants de cette planète, très vite les autres Bassyan n'eurent plus peur et s'approchèrent, en moins de cinq minutes, la rumeur comme quoi des étrangers sympathique se trouvait plus bas était arrivé jusqu'au sixième et dernier étage de la tour.

- Heu...capitaine est-ce qu'on peut vous voir en privé, quelques instant. Répondirent ensemble les soldats.
Ginyu s'avança vers eux et se reculèrent de plusieurs mètres afin que les Bassyans ne les entendent pas.
- Que vouliez vous me dire ?
- Capitaine, nous sommes intervenus sur cette planète dans un but bien précis, le seigneur Freezer a dit qu'on devait s'arranger pour qu'il n'y ait aucune trace de vie sur cette planète.
- Mais enfin, le seigneur Freezer n'a pas vu ces gens, ils sont innofensifs, leur force est d'à peine 80 unités, qu'est-ce qu'il pourrait bien faire ?
- Capitaine, vous savez très bien ce qui arrive lorsque l'on fait quelque chose qui déplaît au seigneur Freezer, il prend un malin plaisir à punir les généraux qui lui désobéissent quand aux simples soldats, il ne survivent pas à la punition la plupart du temps.
- Barta a raison capitaine, nous devons les tuer, tel est la volonté du seigneur Freezer.

Ginyu réfléchit, ce n'était pas la première fois qu'il attaquait une planète, en cinq mois, il avait été envoyé sur de nombreuses planètes mais jamais il ne s'était intéressé à ceux qu'il tuait, c'était simple Freezer le déposait sur une planète et il réussissait là où les troupes normales échouaient, il abbatait les ennemis sans se soucier d'eux, sans prendre le temps de les regarder, de leur parler.
Içi c'était différent, les Bassyans ont l'air d'être pacifiste, de plus ils semblent ne rien connaître à l'art du combat et pourtant aujourd'hui Ginyu était dans l'obligation de les achever, il n'avait pas le choix, la volonté du tyran passe avant tout et si le seigneur Freezer décide la mort de ces gens alors ces gens mourront.

- Très bien, nous allons les tuez, cependant je pense qu'on devrait garder en vie ce fameux Birif, ce doit être un puissant animal, le seigneur sera content de nous si nous réussissons à le capturer.
- Comment fait-on maintenant, on détruit la tour et Bassyan ? Demanda Zarbon avec une voix douce qui contrastait avec ses propos malfaisant.
- Oui, que chacun se poste à un étage et le détruise.

L'assaut ne fut pas long, les Bassyans regardaient avec admiration ces gens venus de nulle part capable de voler, ils virent aussi avec étonnement les boules d'énergie se dirigeaient droit sur eux et les plus malchanceux virent avec stupeur leurs congénères mourrir avant eux.
L'édifice rocheux qui servait de refuge aux êtres doués d'intelligence de cette planète ne s'était pas effondré et avait résisté aux chocs générés par les explosions, les soldats qui viendront en stationnement içi pourront habiter dans les tours, les six généraux décidèrent de se séparer pour détruire les autres colonnes rocheuses , cela prendra moins de temps ainsi.
En moins de quatre heures, la planète était nettoyé de ses habitants, il ne restait plus que quelques forces supérieurs à cent unités dans l'océan, sans doute des gros poissons quand à l'espace aérien, tout les cracheurs de feu avaient étés tués lors de la descente dans le tunnel, ils n'étaient présent dans aucun des autres tunnels, c'était une espèce en voie de disparition dont les survivants préféraient rester groupé, c'était l'explication logique que trouva Guldo lorsque les soldats se retrouvèrent.

- Bon ça y est, je pense que nous avons tous finis, nous pouvons nous lancer à la poursuite du Birif.
Ginyu regardait ses soldats qui se reculaient petit à petit de lui, avec une expression de terreur.
- Quoi ! Qu'est ce qu'il y a, pourquoi vous tremblez ?
- Capitaine, derrière vous ?

Ginyu se retourna et fit face à deux rangées de dents aussi grande que lui et aussi affutées que des lames de rasoirs, Ginyu leva les bras au ciel, écarquilla les yeux et sa langue s'allongea énormément avant qu'il n'hurle :

- ON SE CASSE !!!

Personne ne contredit Ginyu sur ce point, tous s'enfuyèrent de peur d'être mangé par le Birif dont la taille dépassait de loin la centaine de mètres de longueur et une dizaine de mètres de hauteur, il était tout bonnement monstrueux.
Pendant qu'ils volaient le plus vite qu'ils le pouvaient, Ginyu s'arreta net, stoppant la fuite de ses soldats, Barta fut le seul à être content de cette pause, voler avec Snake sur le dos n'était pas facile, il n'arretait pas de gesticuler.

- Non mais vous vous rendez compte de ce qu'on est en train de faire ?
- Euh...on s'enfuit.
- Non on ne s'enfuit pas, on est le commando Ginyu, on est l'élite de l'univers, c'est pas un monstre énorme qui va avoir raison de nous, activez vos détecteurs.

Le fameux Birif se rapprochait à grande vitesse du commando qui n'avait plus vraiment envie de fuir, à vrai dire ils avaient tous un peu honte de s'être enfuis comme des faibles sans avoir pris le temps de consulter leur détecteurs.

- Quand je pense qu'on a eu peur pour un monstre d'à peine 11 000 unités, c'est honteux.
- T'inquiètes pas Ighor, je ne pense pas que le seigneur Freezer ait besoin de savoir qu'on s'est enfuit.

Le combat fut vite expédié, un seul coup de poing bien placé de Ighor sur le sommet du crâne du monstre suffit pour que celui-ci soit sonné, les guerriers d'élite firent venir leurs pods jusqu'à eux et contactèrent le Quartier General de l'empire Freezer, situé sur freezer one, le commando resta une semaine sur la planète, le temps que les troupes de l'empire viennent s'installer sur la planète mais aussi le temps qu'un vaisseau de transport vienne récupérer le Birif, qui sera un atout majeur lors de la conquête de planète dont les peuples vivent sous l'eau.

Ginyu et les autres venaient tout juste de rentrer sur Freezer-one qu'un soldat inférieur vint les chercher sur la plate-forme de lancement pour leur dire que Freezer les attendait, apparement la vie de guerrier d'élite n'allait pas être reposante.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Fic : Le commando Ginyu

Messagepar Tendou Buu le Mar Août 30, 2011 23:44

j'ai bien aimé ce chapitre avec le monde souterrain;vivement la suite :)
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Fic : Le commando Ginyu

Messagepar sonluffy-z le Mer Août 31, 2011 17:57

Tendou Buu a écrit:j'ai bien aimé ce chapitre avec le monde souterrain


Tant mieux, ça me rassure je pensait l'avoir raté.
Tendou Buu a écrit:vivement la suite

Un chapitre avant mardi prochain :D normalement
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités