Fic : Le commando Ginyu

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Fic : Le commando Ginyu

Messagepar sonluffy-z le Sam Sep 10, 2011 1:22

Nouveau chapitre assez court car au début c'était un gros chapitres que j'ai coupé en deux, donc vous aurais la suite sans doute demain où dimanche :D
Je rencontre quelques difficultés lors de l'écriture de ces chapitres, mais rassurez vous lorsque cette période sera passé, j'ai déjà écrit tout un arc...qui apparaitra dans une dizaine de chapitres.

chapitre 11 : Célébrité

A peine revenu de sa première mission officielle en tant que chef du commando des forces spéciales de Freezer, Ginyu et son équipe avaient étés convoqués par le tyran, bien sur ils ne s'attardèrent pas en chemin pour se reposer où autre, faire attendre leur seigneur pourrait s'avérer fatal, c'est ainsi qu'au bout de quelques minutes, ils arrivèrent enfin devant l'immense porte de la salle personnelle du seigneur Freezer.
Ginyu ouvrit la lourde porte et les soldats pénétrèrent à l'intérieur de la salle du tyran, salle possédant bien évidemment la meilleur vue sur le paysage, une grande partie de la métropole était visible mais également les montagnes au loin, c'était un beau spectacle à voir malheureusement pour les membres du commando, ils n'étaient pas là pour ça, un fauteuil devant eux se retourna et Freezer apparut.
Le tyran confortablement installé dans son fauteuil, arborait un petit sourire en coin assez effrayant.

- Félicitations pour ce travail sur Bassyal, lança-t-il à ses soldats agenouillés.
- Nous avons juste suivis vos ordres mon seigneur ! Lancèrent en coeur les forces spéciales.
- Oui et j'ai pu voir grâce aux vidéos des détecteurs que vous m'avez également ramené un joli spécimen, une créature assez terrifiante, j'aime ce genre d'initiative.

Aucun soldats ne répondit au tyran mais tous étaient heureux que la capture du Birif ait fait plaisir au seigneur Freezer, d'ailleurs celui enchaina :
- Par contre, je ne peux me permettre de vous laisser vous reposez, vous repartez directement en mission, je suppose que mes techniciens ont déjà programmés les destinations sur vos pods, je vous envois sur des planètes que je possède déjà mais où les habitants se rebellent, ces missions prendront du temps mais j'espère qu'on se reverra vite. Vous pouvez repartir à la plateforme de lancement.

Les forces spéciales se relevèrent et quittèrent la salle lorsque Freezer interpella Ginyu, il resta seul face au seigneur alors que ses camarades partaient déjà rejoindre leurs pods.
- Qu'y a-t-il seigneur ?
- Grâce à vos détecteurs, j'ai pu remarqué que vous avez mis beaucoup de temps avant d'éradiquer la population, pourquoi ?
- Je ne ressentais aucune animosité s'émanant des autochtones, au contraire je pense qu'ils auraient collaborés avec nous mais vos ordres sont indiscutables bien entendu.
- Exactement ! On ne discute pas mes ordres, je ne veux plus revoir de telles hésitations.
- Veuillez m'excuser seigneur Freezer mais qu'est ce que ces gens pouvaient bien nous faire ? Leur force de combat n'atteint même pas les 100 unités, vos soldats de l'armée régulière n'auraient rien eu à craindre d'eux.

Le tyran plongea ses yeux glacial dans ceux de Ginyu qui finit par s'excuser, le tyran lui raconta alors une histoire que son père lui avait raconté quelques années plus tôt, sur une planète dont les habitants ne dépassaient pas les 20 unités, plusieurs milliers de soldats sous les ordres de Cold périrent suite à des explosions en série orchestrés par les habitants.
Freezer rapella ensuite à son meilleur guerrier que la puissance ne fait pas tout et que même Ginyu pouvait se faire tuer par un être à la force risible, puis d'un signe de main, le petit être blanc fit comprendre au soldat qu'il était temps pour lui de partir.
Ginyu referma la porte derrière lui, des gouttes de sueur perlaient sur son front, il s'épongea avant de sortir et de râler.
- Hé merde ! Comment je vais retrouver la plateforme de lancement!


Les jours défilèrent vite pour le commando, six mois s'étaient écoulés depuis leur dernière rencontre avec leur seigneur et pourtant, ils avaient encore l'impression que tout ça s'était déroulé la veille, cette impression était sans doute du aux voyages en hibernation dans les pods. En effet en six mois, le commando avait passé beaucoup plus de temps dans l'espace que sur les planètes où la rebellion faisait rage, ils ne restaient jamais plus d'une journée sur une planète, d'ailleurs la dernière qu'ils visitèrent, la simple évocation de leurs noms suffit à calmer les ardeurs des rebelles.
Le commando avait acquis une grande réputation au sein de l'empire de Freezer, il ne se passait pas une journée sans que leurs interventions ne soient narrés par des soldats les ayant vus à l'oeuvre, ils étaient une source d'inspiration pour les nouveaux-venus, chacun aspirait à devenir un futur membre du commando.
Durant ces six mois, la renomée de la troupe d'élites dépassa même les frontières de l'empire Freezer, dans les rangs de Cold, les discussions sur ces fameux soldats surpuissants étaient devenus courantes mais le grand empereur Cold n'en avait que faire, chaque jour il admirait chaque jours les progrès de son nouveau jouet tout bleu, nul doute que ce jeune Taris deviendrait immensément fort, de plus son corps se régénérant très rapidement, le soldat enchainait les séances d'entrainement à une cadence infernale.

Cependant la renommée de Ginyu et son unité dépassa également les frontières de l'empire de Cold, dans tout l'espace les divers pirates, criminels où rebelles osant s'attaquer au règne des démons du froid avaient eus connaissance de ce commando. La rumeur s'aventura même dans les confins reculés de l'univers, dans le territoire du fils ainé de Cold : Cooler.

- Seigneur Cooler je vous en supplie, laissez-moi m'entraîner, il faut que je puisse vaincre ce Ginyu.

Cooler semblable comme deux gouttes d'eaux à son cadet, regarda sa dernière acquisition, celle-ci était en piteux état, le corps couvert de bandages, des fractures multiples pas encore résorbés dues à l'affrontement face au chef des forces spéciales.
Sauzer en voulait à celui qui avait osé briser son rêve, chaque soir avant de s'endormir il repensait à ce combat qui avait failli lui coûter la vie et qui le plongea tout de même dans un coma long de plusieurs semaines.
Il rêvait de faire exploser le corps du soldat préféré de Freezer mais il était trop faible et ne pouvais pas s'entraîner du moment que ses os ne s'étaient pas ressoudés.
Le tyran violet le regarda avec pitié puis lui annonça la bonne nouvelle.

- Dans moins d'une semaine, nous recevrons enfin les cuves et caissons de soin mis au point par les scientifiques de mon frère, tu guériras en quelques jours et alors Dore et Neizu içi présent s'occuperont de ton entrainement, dit-il en pointant du doigts deux extra-terrestres en retrait.


A leur retour sur Freezer-one, les forces spéciales de Freezer furent acclamés par une foule de soldats admiratifs, par moment on pouvait entendre des " Zarbon t'es trop beau" où des "fais moi un enfant" sortir de la bouche de la gente féminine sous le charme du fils de Zarack, sans doute ne savent-elle pas que celui-ci n'a que neuf ans même si il en paraît presque le double, il avait considérablement grandi en l'espace de six mois et semblait avoir gagné en maturité.
Après s'être frayé un chemin jusqu'au palais royal, Ginyu et ses acolytes eurent rendez-vous avec le tyran, tout se déroula parfaitement, Freezer n'avait fait aucun reproche, au contraire il était très fier des interventions du commando, sans doute parcequ'il avait reçu des échos comme quoi son frère serait jaloux de ne pas avoir un groupe d'élite.
Dans son infini bonté, Freezer leur accorda une semaine de repos amplement mérité qu'aucun ne refusèrent, mais au bout du troisième jour, il revint sur sa décisions et les convoqua.

- Bon, je me sens d'humeur joyeuse aujourd'hui, je suppose que trois jours de repos vous ont suffis ? Non, tant pis. Je vous propose un petit exercice, qui finira de booster le moral de mes troupes, je vous propose de faire un combat contre moi.

Tous furent très surpris par cette demande, ils se demandèrent si ce n'était pas une mise à mort déguisé mais visiblement non, le petit être affichait le même sérieux que d'habitude, le tyran souhaitait réellement affronter ses soldats.

- Seigneur, nous ne pouvons rien contre vous, vous êtes bien trop fort.
- Allons, allons ! Pas de flatteries, vous êtes six, je suis seul et bien évidemment, je ne tuerais aucun d'entre vous, vous m'êtes trop précieux.
- Mais et si jamais on vous blesse ?

Un grand silence s'installa suite à cette phrase...un silence pesant...très pesant, Freezer et tout les soldats à l'exception de Snake vu que c'était lui qui avait posé la question, avaient les yeux grands écarquillés, puis le tyran perdit son calme et sa froideur habituelle puis pouffa de rire.

- Que tu es drôle, c'est impossible, ce duel sera un bon entraînement pour vous et ça motivera les soldats de bases à progresser, je vous attends demain matin dans l'arène.
Le tyran se retourna et appela Dodoria à travers son scooter, lui disant d'avertir toute la planète comme quoi le lendemain, l'arène serait le théâtre d'un grand événement....

Voila donc prochain chapitres dans peu de temps.

Bonne lecture :wink:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Fic : Le commando Ginyu

Messagepar broly 972 le Dim Sep 11, 2011 17:24

Décidemment cette fic est toukour aussi agréable à lire,bravo!
Vivement la suite (ce soir ?),et vivement les arcs "jeece" et "reecom" (mes préférés dans le commando)
Au fait je ne savais pas que l'on engageais des femmes chez les démon du froid,je pensais qu'elle servait plus à... remonter le moral des troupes
Avatar de l’utilisateur
broly 972
 
Messages: 188
Inscription: Ven Avr 16, 2010 23:53

Re: Fic : Le commando Ginyu

Messagepar sonluffy-z le Dim Sep 11, 2011 18:57

broly 972 a écrit:Vivement la suite (ce soir ?),et vivement les arcs "jeece" et "reecom" (mes préférés dans le commando)


Finalement chers lecteurs/trices, la suite sera demain, je ne suis pas sur le bon ordi et je n'ai pas fait de copie du chapitre donc faudra attendre demain.
Je précise que ce sera un chapitre assez court.

Quand à Reecom et Jeece, on ne les verra pas avant un longtemps.

broly 972 a écrit:Au fait je ne savais pas que l'on engageais des femmes chez les démon du froid,je pensais qu'elle servait plus à... remonter le moral des troupes


Heu...en fait je voulais pas passer pour un gros macho et puis de nos jours il y a beaucoup de femmes dans les armées :lol: :lol: :lol:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Fic : Le commando Ginyu

Messagepar tenma le Mar Sep 13, 2011 16:42

je viens de découvrir que tu avais posté la suite...Excellent, j'adore l'idée que freezer entrainne son comando, et j'imagine qu'il veut montrer à son empire par la même occasion son inroyable supériorité...QUelque chose me dit qu'un membre du comando va être tué par freezer

sinon, content de voir que tu n'oublies pas sauzer, et hate de voir la réaction de ginue quand il va se voir dépassé par sauzer
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: Fic : Le commando Ginyu

Messagepar sonluffy-z le Jeu Sep 15, 2011 0:07

Nouveau chapitre un peu plus bas :D .

tenma a écrit:Excellent, j'adore l'idée que freezer entrainne son comando, et j'imagine qu'il veut montrer à son empire par la même occasion son inroyable supériorité...QUelque chose me dit qu'un membre du comando va être tué par freezer


Peut être...ou peut etre pas, pas pour tout de suite en tout cas.

tenma a écrit:sinon, content de voir que tu n'oublies pas sauzer, et hate de voir la réaction de ginue quand il va se voir dépassé par sauzer


Non je ne l'oublie pas, c'est un personnage important de ma fic, de même que Dore et Neizu qui auront leur roles.


Maintenant passons au nouveau chapitre :D


Chapitre 12 : Freezer vs le Commando Ginyu



L'arène de Freezer-one, un gigantesque complexe en plein coeur de la ville, elle était encore en construction il y a six mois, désormais elle était fini, c'était un grand dome de métal blanc donc le toit en verre pouvait s'ouvrir afin que les guerriers puissent se battre dans les airs. A côté de ce lieu de combat, se trouvait la nouvelle salle d'entraînement à la pointe de la technologie de l'empire.
Celle-ci possédait un système de contrôle de la gravité, capable de la modifier jusqu'à une atteindre une gravité dix fois supérieur à la normale dans un rayon de cent mètres mais la salle était bien plus grande, une surface longue de plus d'un kilomètres et parsemés de plusieurs dizaines de machines qui permettent d'améliorer les performances physiques des soldats.
Ce gigantesque complexe sportif réunissant dans le même bâtiment une salle d'entraînement ainsi qu'une grande arène de combat avec une capacité d'accueil supérieur à 100 000 personnes dans les gradins allait aujourd'hui être le théâtre de ce qui restera sans doute gravé dans les livres d'histoire : un duel entre Freezer et ses meilleurs soldats.

L'évènement allait être retransmis dans tout l'empire de Freezer, de même que sur le Polarius joyau de l'industrie de l'aérospatiale qui est le vaisseau personnel du seigneur Cold et également dans l'empire de Cooler, le combat va être regardé par la quasi-totalité de l'armée des démons du froid, un tel évènement ne s'était pas produit depuis plus de vingt ans, date à laquelle Freezer le fils cadet de Cold entama le début de son règne, deux ans plus tôt, c'était Cooler qui avait entamé son périple dans l'espace.

Ginyu venait enfin d'arriver devant les portes de l'arène, il traversa le long couloir qui débouchait sur le sable de la surface de combat et partit saluer les membres de son unité, cependant l'un d'entre eux manquait à l'appel.
- Tu as beaucoup grandi en peu de temps, tu me rapelles ton père, ah mais voila que je suis nostalgique, c'est pas le moment alors que je m'apprêtes a voir le plus beau combat de ma vie.
-Toi par contre t'as pas changé, j'ai l'impression que t'as même pris du lard un peu, ais-je tort ? Lança narquoisement Zarbon

Un poing rose s'abattit sur le crâne de Zarbon qui ne bougea pas d'un minimètre, il se contenta de tourner la tête vers l'alien adipeux.

- Ahah ! Doria, il y a longtemps que je t'ai dépassé peut être qu'en combat réel tu me battrais mais là ton coup de poing ne m'a rien fait du tout.
- C'est ça, je te conseille de faire attention à toi, les poings de seigneur Freezer n'ont rien à voir avec les miens.
- Je le sais déjà, j'ai hâte de te montrer les fruits de mon entraînement, j'ai réussi à maîtriser ma transformation.

Ils débouchèrent enfin face au tunnel où ils restèrent un long moment sans bouger ni parler, un silence parfait s'était installé face au couloir menant au combat.
- Bon ! C'est là que nous nous séparons à nouveau, te fais pas trop laminer gamin, on se reverra bientôt.

Zarbon salua Doria d'un geste de la main et s'avança dans le couloir.
Le jeune alien aux long cheveux verts venait tout juste de fouler le sol de la zone de combat qu'une foule en délire se mit à scander son nom, n'importe qui d'autre aurait été gêné et serait parti faire taire toute ces femmes voulant passer du bon temps en compagnie du prodigieux futur garde du corps du seigneur Freezer mais pas Zarbon, d'une part la compagnie des femmes ne l'avait jamais intéressé et d'autre part l'arrivée du tyran était imminente, il valait mieux rejoindre les autres.
Ginyu s'empressa d'engueuler Zarbon sous le regard et les protestations de la foule de soldats dans les gradins, pourtant il ne faisait que son devoir de capitaine, le retard n'était pas permis au sein de son unité. Heureusement pour Zarbon, le capitaine des forces spéciales ne put continuer à le sermonner, car le toit en verre s'ouvrit, une silouhette se dessina masquant le soleil, petit à petit l'ombre descendit jusqu'à toucher le sol de l'arène où elle fut facilement reconnu de tous.
Tout le monde dans les tribunes, de même que Ginyu et les membres de son commando s'agenouillèrent quelques secondes face au seigneur Freezer.

- Bien, je vois que personne ne s'est défilé, je vous félicite, nous allons pouvoir commencer.

Le tyran paraissait bien petit, c'était seulement la deuxième fois que Ginyu voyait son seigneur sans son fameux fauteuil et la première fois lui laissa un très mauvais souvenir...à moins que trois cicatrices au niveau de l'estomac ne soit pas considéré comme un mauvais souvenir si celles-ci ont étés faites par Freezer.
Avant que le duel ne commence, Ginyu fit signe à son unité de le rejoindre, il mis au point une excellente stratégie face à laquelle le tyran ne pourrait rien faire, du moins c'est ce qu'il pensait.

- Soldats, membres de l'empire ! J'ai le plaisir de vous commenter le match d'aujourd'hui, ouvrez bien grand vos yeux, vous ne verrez pas cela tout les jours, hurla une voix horriblement aigus dans un micro.

Le coup d'envoi du combat fut donné, aussitôt Ighor et Ginyu se jetèrent sur le tyran qui bloqua leur poings avant de resserrer l'étau mais Barta le géant bleu à la vitesse hallucinante avait déjà fait le tour de l'arène pour frapper le tyran dans le dos, l'impact entre son poing et la nuque de Freezer allait être imminent mais le sourire sur les visages de ses soldats à sa merci suffit au tyran pour que celui-ci comprenne ce qui se passait, avant même que l'alien à la peau bleu ne touche Freezer, la queue du tyran s'était enroulé autour de sa jambe et Freezer le martelait contre le sol.

Le magicien et l'enfant prodige se lancèrent à leur tour dans la bataille en jetant deux kikohas très concentré sur le Nihilien, bien que totalement insensible à l'attaque, Freezer fut tout de même surpris que ses soldats s'en prennent à lui avec une telle hargne, il pensait plutôt que son groupe d'élite n'oserait pas se battre sérieusement par peur des représailles. La surprise lui fit lacher les poings de Ginyu et Ighor et la jambe de Barta, les trois guerriers se reculèrent aussitôt et envoyèrent des boules d'énergie sur le tyran qui ne s'attendait pas à un tel choc.
La poussière se dissipa et le corps de Freezer apparut indemne contrairement à son armure qui elle était complétement en lambeau, une épaulière avait disparue de même que la majeure partie du côté gauche.

- Bien, maintenant c'est mon tour de jouer.

Le tyran tendit son bras puis pointa Ginyu de son index, le capitaine se tenait prêt à esquiver mais un léger mouvement du poignet et le doigt de Freezer changea de cible, c'était désormais Snake qui était en mire du rayon fatal fort heureusement pour lui le poignet du tyran opéra encore une rotation alors que le petit Freezer prononcait :

- Am...Stram...Gram....

La tension était palpable chez les membres du commando, aucun n'osait bougé de peur du rayon mortel, ce fut finalement Ighor qui fut le plus courageux, après avoir échangé un regard avec Guldo, le colosse rouge fonça sur le tyran et s'apprêtait à donner un coup dans le vide bien loin du tyran dont un fin rayon violet s'échappa de l'index et fila en direction du soldat.
Ce fut ce moment que Guldo choisit pour stopper le temps, il déplaça son coéquipier qui avait vraiment eu beaucoup de chance, le rayon n'était qu'à quelques centimètres de son bras.
Guldo reouvrit la bouche et Ighor fut enfin capable de bouger, il termina le mouvement qu'il avait commencé mais cette fois-ci il n'allait pas frapper dans le vide, son poing se heurta au crâne de Freezer qui fut projeté en direction des autres membres qui avait vu clair dans le jeu de Ighor, Snake cracha une grosse vague d'énergie, Zarbon qui s'était transformé quelques instant plus tôt envoya tout ce qu'il put dans une vague déferlante, de même que Ginyu qui en fit autant.

Le souffle de l'explosion balaya l'arène, les soldats les plus faibles qui se trouvaient dans les gradins furent soufflés par le vent jusqu'à s'écraser contre les murs...où les soldats de les derrières suivant ou ils se trouvaient.
Freezer se releva légèrement sonné par cet enchainement très efficace, mais il n'eut pas le temps de riposter, il ouvrit les yeux et se reçut en plein dans le visage le genou de Barta en plein sprint, Freezer fut repoussé vers Ighor qui lança une dernière boule d'énergie sur le tyran.
Tous étaient exténués par cet exploit, ce n'était pas tout le monde qui pouvait se vanter d'avoir blessé le seigneur Freezer quoique le terme blessé est un peu trop fort dans le cas présent. Disons plutôt qu'ils avaient réussis à toucher le seigneur Freezer. D'ailleur celui-ci sorti des décombres du cratère qu'il avait formé en se recevant l'attaque d'Ighor.

- J'avoue que vous m'avez agréablement surpris aujourd'hui. Vous avez étés excellent et fais preuve d'un assez bon jeu d'équipe.
- Merci seigneur Freezer ! S'exclamèrent en coeur les membres du commando Ginyu.
- Cependant, je ne vous laisserais pas prendre la grosse tête pour autant, préparez vous à souffrir. Retenez bien vous ne verrez pas cela tout les jours.

Freezer s'adressait aux membres de son armée toute entière dans cette dernière phrase, il se mit à sourire puis fit exploser le peu qu'il restait de son armure uniquement en se concentrant, Il sembla souffrir alors que son torse gagnait en volume puis se fut au tour des jambes et des bras ainsi que la queue. Enfin dans un dernier hurlement le cou du tyran s'allongea et ses cornes poussèrent à la verticale lui arrachant un dernier cir de douleur.

- Puf ! Puf ! Vous êtes prêts, attention j'arrive.

Impressionant ! Tout l'empire était au courant que Freezer et sa famille était capable de se transformer mais le savoir et le voir était deux choses bien différente, bien que moins impressionant que son père sous cette forme, Freezer inspirait tout de même une aura opressante, et son regard pourrait en pétrifié plus d'un.
Snake n'eut le temps de rien voir et pourtant il le sentait alors que sa tête était collé contre le sol, il savait que le pied du tyran était posé sur son crâne et le maintenait au sol, puis d'une simple pression du pied, Freezer enfonça la tête de son soldat dans le sol, il se retourna et sa nouvelle victime fut le rouge, Ighor chuta lourdement sur le sol, la machoîre fracturé et un traumatisme cranien après s'être reçu un direct du droit du tyran.
Barta après que le tyran ait plongé son regard glacial dans les yeux rouges du géant bleu, s'enfuya mais Freezer était encore plus rapide que lui sous cette forme, ces dernières paroles avant de sombrer dans l'inconscience fut :
- Ho merde, je suis foutu!

Guldo et Ginyu se firent assommés par les coudes du tyran qui se retint afin de ne pas exploser la cervelle de ses soldats, ce fut suffisant pour que Guldo soit K.O mais pas Ginyu, c'était un dur a cuire, il se releva et fit face au tyran, dans les gradins tout le monde fut stupéfait et salua son courage, Freezer sprinta sur Ginyu et lui brisa le bras d'un coup de pied circulaire mais encore une fois, Ginyu s'était relevé pour le grand boheur de son maître qui repartit encore une fois à l'assaut, cette fois-ci, il frappa avec un peu plus de force dans le ventre de Ginyu qui cracha un mélange de sang et de salive avant de s'écrouler sur le sol.

Le combat était fini, une victoire écrasante de Freezer qui au passage rappela sa supériorité à tout ses soldats. Les membres du commando fut amenés dans des cuves de soin, ils avaient besoin de quelques heures de récupération.

A l'autre bout de l'univers dans un grand vaisseau noir, l'ainé de Freezer n'avait pas perdu une miette du combat, c'était bien marrant de voir son frère se faire maltraiter quelques secondes.
- Sauzer, lorsque tu auras récupéré et après t'être entrainé, vous devrait être à trois capables de rivaliser avec ma première forme.
- Bien sur, il faudra au moins ça si je veux écraser Ginyu. Répondis avec conviction l'enfant blessé.

Deux jours après s'être fait sauvagement écrasé par leur empereur, les membres du commando avaient récupérés de leurs blessures et avaient étés convoqués par le seigneur Freezer, ils arrivèrent dans sa salle et s'inclinèrent avant que le tyran ne leur parle.

- Tout d'abord je vous félicite por votre performance d'avant hier, vous m'avez vraiment fait mal, bon je n'étais que dans ma première forme, sachez que j'en possède quatre.

Personne ne répondit mais tous étaient réellement étonné, la deuxième forme du tyran avait suffit pour les larguer largement alors deux autres formes supplémentaires c'était impressionant.

- Mais la véritable raison pour laquelle je vous ait affronté, c'était pour vous tester, il est temps pour vous de connaître Euk'Lyde....


Voila, je vous laisse cojiter sur ce Euk'Lyde qui est un personnage inédit.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Fic : Le commando Ginyu

Messagepar Regulator le Jeu Sep 15, 2011 10:32

Mon chien s’appelle Euclide...
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Avatar de l’utilisateur
Regulator
 
Messages: 689
Inscription: Ven Avr 02, 2010 0:18
Localisation: Planète Namek

Re: Fic : Le commando Ginyu

Messagepar tenma le Mar Sep 20, 2011 17:11

terrible ce combat! J'aime bien quand des persos nettements plus faibles arrivent à resister en unissant leur forces..Pas mal la stratégie de guldo, et fu travailles bien la personnalité de freezer
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: Fic : Le commando Ginyu

Messagepar sonluffy-z le Mar Sep 20, 2011 21:57

tenma a écrit:terrible ce combat! J'aime bien quand des persos nettements plus faibles arrivent à resister en unissant leur forces..Pas mal la stratégie de guldo, et fu travailles bien la personnalité de freezer


Merci, j'avais justement peur d'avoir déçu avec ce combat car beaucoup de gens ont du mal a s'imaginer que des persos faibles peuvent venir a bout de monstre 10X plus puissant...merci Nappa c'est de ta faute et ton massacre de la Z-team si les gens pensent comme ça :lol: .

Le chapitre suivant sera là demain si tout va bien.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Fic : Le commando Ginyu

Messagepar Rebel O'Conner le Mar Sep 20, 2011 23:18

On peut pas dire que le combat d'équipe ai jamais été à l'honneur dans dragon ball :(
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Fic : Le commando Ginyu

Messagepar broly 972 le Sam Sep 24, 2011 0:47

Cool ton chapitre.
Par contre quelle sale gosse ce zarbon, il n'aura pas voler sa déculloté que va lui donner végéta sur namek.
Pour Euk'lyde,je dirais que c'est le fameux mathématicien d'une planète aujourd'hui oublié qui a rédiger un livre unique ou il traite sur des choses comme le moyen d'atteindre l'imortalité,ou de prédire l'avenir par calcul...., ah mais aussi de nombreux lemmes et axiomes sur les nombres premier (trés important) :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
broly 972
 
Messages: 188
Inscription: Ven Avr 16, 2010 23:53

Re: Fic : Le commando Ginyu

Messagepar sonluffy-z le Mar Sep 27, 2011 9:55

Nouveau chapitre plus bas

broly 972 a écrit:
Pour Euk'lyde,je dirais que c'est le fameux mathématicien d'une planète aujourd'hui oublié qui a rédiger un livre unique ou il traite sur des choses comme le moyen d'atteindre l'imortalité,ou de prédire l'avenir par calcul...., ah mais aussi de nombreux lemmes et axiomes sur les nombres premier (trés important)


Arf je savais que c'était trop évident que Euk'Lyde = Euclide, il y aura tout une secte de mathématiciens fous tentant de gouverner l'univers mwahaha

Non sérieusement il n'y a que le nom de plagié et son but n'est pas l'immortalité.
Vous en saurez plus sur Euk'Lyde dans la soirée lorsque je me connecterais avec le bon ordi, donc demain matin au réveil vous pourrez contempler un nouveau chapitre.

Donc voici le nouveau chapitre en retard, d'une part parceque le temps que je récupère le bon ordi on était déjà vendredi et d'autre part car j'ai totalement effacé le chapitre qui me déplaisait pour le réécrire, j'espère qu'il vous plaira c'est dur de trouver un back-ground cohérent.

Donc voici le nouveau chapitre :

Chapitre 13 : A la poursuite de l'ennemi public n°1


Euk'Lyde, cela faisait quelques années qu'aucun des membres du commando Ginyu n'avait plus du tout entendu parler de ce nom excepté de temps à autres entre deux missions, les rumeurs circulaient à travers les ruelles des planètes occupées comme quoi de nombreux vols et destructions de biens appartenant à l'empire était causés par ce fameux Euk'Lyde.

Ginyu regardait ses partenaires, lui n'avait aucune idée de qui était cet étranger dont la simple évocation du nom avait suffit pour jeter un grand silence dans la salle, silence qu'il finit par rompre.

- Qui est ce Euk'Lyde, vous le connaissez ? dit-il à l'attention de ses subalternes.
- C'était le second meilleur guerrier de notre seigneur.

Le capitaine des forces spéciales de Freezer constata qu'une profonde anxiété était perceptible à travers la voix du petit soldat aux quatre yeux, une confrontation face à cet ennemi ne l'enchantait guère, puis le capitaine se tourna vers Ighor.

- C'étais pas toi, qui lors de notre combat, se vanter d'être le numéro deux du seigneur Freezer ?
- Depuis quatre ans seulement...avant il y avait Kowaï, Euk'Lyde et Aygo, ce dernier était le frère de Kowaï mais n'étais pas aussi fort que lui, peut être que je l'aurais battu en face à face.
- Si je comprends bien ce Euk'Lyde est un déserteur dont nous allons devoir nous occuper, si ce n'était que le numéro deux, je ne vois pas comment on pourrais avoir des difficultés étant donné que je suis le meilleur guerrier de l'empire.
- Ne soit pas si sur de toi, la force ne fait pas tout, c'est toi qui me l'a enseigné, lui rappela Barta. De plus, aux dernières nouvelles ce déserteur comme tu dis, serait à la tête d'un groupe de pirates puissant, il est bien accompagné.
- Pourquoi a-t-il déserté l'armée ? Demanda avec curiosité Zarbon d'ordinaire toujours informé des différents problèmes de l'empire.
- Il est parti car, Freezer allait l'éxécuter, il faisait parti de ces nombreuses espèces considérés comme trop puissantes pour rester en vie alors comme pour la plupart du temps dans ce cas là, Freezer choisit un membre de la planète pour l'intégré à son service et fit exploser la planète ensuite. Jusque là tout ce passait bien, Euk'Lyde faisait parti de ces rares races capable de dissimuler leurs énergie et de ressentir celle des autres, il était fort, discret et obéissant mais un jour tout bascula.


[4 ans plus tôt sur Freezer 26]

- Ahaha, rien n'est meilleur qu'une bonne cuîte après un retour de mission !

- Tu l'as dit frérot.

Kowaï et Aigo totalement ivre depuis plusieurs heures déjà, savouraient leur dernière conquête, une planète aux habitants relativement faible mais bon une victoire reste une victoire et il faut en profiter, c'est ainsi qu'après quatre heures passées à boire des breuvages enivrant et à insulter les autres soldats, les deux prodiges retournèrent dans leurs baraquements, ils devaient se reposer car le seigneur Freezer en personne viendrait les voir le lendemain, se présenter en état d'alcoolémie avancée devant le tyran était inenvisageable à moins de vouloir mourrir.
Cependant tout le monde n'était pas heureux d'apprendre que le tyran viendrait personnellement féliciter son trio, cette nouvelle avait ruiné la journée d'Euk'Lyde, il ne se sentait même pas capable d'aller se saoûler avec ceux qui le considère comme leur compagnon, le soldat était en proie au stress et à l'inquiétude, sans doute n'arriverait-il pas à dormir cette nuit, tant ce stress le rongeait de l'intérieur.
Il se tourna vers son lit afin d'admirer les deux corps qui dormait paisiblement dessus.
Il s'approcha, prit la réplique miniature de lui même dans ses bras et lui embrassa le front pour se rassurer que tout se passerait bien.

Le lendemain matin, une heure avant l'arrivée du seigneur Freezer, Euk'Lyde n'avait toujours pas dormi, le sommeil avait été introuvable cette nuit là. Il s'approcha du lit et réveilla doucement sa femme.

- Apat'Yah, je voulais pas te réveiller hier soir, mais là j'ai pas le choix, Freezer va débarquer sur la planète, il faut que tu te planques et vite.
- Tu es sérieux. Elle plongea ses yeux dans ceux de son homme et devina la réponse, bon d'accord, j'irai me planquer avec le petit près des plateformes de lancement à l'ouest, il n'y a jamais personne là-bas.
- Très bien, masque ton énergie, je te rejoins dès que je peux.

Et il partit rejoindre le lieu de rendez-vous, laissant sa femme préparer ses affaires pour se cacher.
Apat'Yah sortit discrètement de sa chambre, son fils de six ans encore endormi dans ses bras, elle s'aventura dans les couloirs portant une de ces armures immondes que portent les gens responsables de l'extinction de son peuple, elle fit bien attention à ne croiser personne en chemin pourtant alors qu'elle s'envolait en direction des vieilles plateformes de lancement abandonnées, elle fut aperçue par un soldat.
- Euk'Lyde...mais où va-t-il à cette heure ci ? Freezer arrive dans moins d'une heure.

Aigo décida de suivre Apat'Yah pensant que c'était Euk'Lyde, celle-ci pourtant capable de détecter les puissances ne remarqua même pas qu'elle était suivie, sans doute parceque sa maîtrise de la perception des énergies n'était pas très dévelloppée mais aussi car l'aura oppressante de Freezer se faisait déjà sentir alors qu'il se trouvait à plusieurs centaines de kilomètres dans l'espace.
Alors qu'il prenait Apat'Yah en filature, le scaouter de Aigo se mit à biper, juste avant que la voix forte de son frère ne se fasse entendre à travers le petit haut parleur incorporé côté intérieur du dispositif de calcul des forces.

- Aigo mais qu'est-ce que tu fous bordel ! On attend plus que toi, l'arrivée du seigneur Freezer est imminente.
- Qu'est ce que tu racontes je suis en train de suivre Euk'Lyde, il ne se dirige pas du tout vers le palais, il va vers l'Ouest.
- Je savais que j'aurais pas du te laisser boire hier soir, Euk'Lyde est içi avec moi.
- Dans ce cas, je suis en train de suivre qui ? Je t'envoie le visuel.

Aigo appuya sur un bouton et aussitôt les images apparurent sur le scaouter de Kowaï, qui tout d'abord crut à une hallucination ce qui était fort possible étant donné les litres de boissons peu recommandées qu'il avait ingéré la veille, son regard fit plusieurs fois l'aller-retour entre son écran et Euk'Lyde qui paraissait tendu à sa gauche.

- Heu..Euk'Lyde, tu m'attends trente secondes, il faut que j'aille me soulager avant que le seigneur n'arrive, je reviens.

Kowaï s'envola à toute vitesse vers son cadet, son co-équipier resta sur place sans se douter de rien, puis il aperçu enfin l'ombre du vaisseau du seigneur se dessiner sur le sol, il se demanda où était son supérieur, ce n'était pas dans ses habitudes d'être en retard à une entrevue avec le seigneur Freezer, Euk'Lyde se concentra sur l'aura de son chef et s'envola à toute vitesse à sa poursuite, il avait très vite compris ce qui se tramait malheureusement pour lui, un petit diable cornu l'avait vu s'envoler à travers la vitre de son vaisseau, aussitôt l'engin posé, il s'envola sur ses traces.
Aigo flottait dans les airs au-dessus d'un hangar lugubre qui n'avait pas été utilisé depuis plusieurs années déjà, son frère le rejoint très vite, ensemble ils descendirent vers les portes de l'entrepôt lorsqu'une voix derrière eux les interpella.

- Attendez ! Mais qu'est ce que vous faites içi, sa majesté Freezer vient d'atterrir, il va être furieux lorsqu'on va revenir avec du retard. Euk'Lyde se voulait convaincant mais au fond de lui même il savait très bien que son bluff n'avait aucune chance de marcher.
- Le seigneur Freezer a enfin atterri, dans ce cas tu pourras lui expliquer qui c'est qui se cache là-dedans.

En un éclair, Euk'Lyde se plaça entre les deux frères et la porte, il écarta grand les bras prêt à donner sa vie pour que rien n'arrive à sa femme quand tout à coup, une étrange impression l'envahit, un frisson lui parcourut l'échine, son corps tremblait contre sa volonté, ses dents se mirent à grinçait, son coeur se serrait mais il parvint à bredouiller.

- F..Fr....Freezer !
- Alors comme ça, on me cacherait certaines choses général Lyde, je n'aime pas ça, je n'aime pas du tout, vous comprendrez donc que la sentence sera douloureuse.

Le tyran assis dans son fauteuil le surplombait son visage caché par le soleil qui éblouisser le soldat rebelle, il n'eut pas d'autres choix, il balança avec force son bras en avant et un kiaï surpuissant brisa le détecteur du tyran, les frangins réagirent aussitôt en envoyant des vagues d'énergie sur celui qui était jusqu'à il y a quelques minutes leur ami, mais les attaques énergétiques n'atteignirent jamais leur cible, Euk'Lyde les dévia sans même les toucher et elles explosèrent sur le sol, soulevant un nuage de poussière.
Euk'Lyde en profita et se rua à l'intérieur de l'hangar où il retrouva sa femme.

- J'ai mis le petit dans le pods là-bas, partons vite.

Tout deux se précipitèrent dans les pods lorsque tout à coup, un rayon mauve fusa à travers la vaste pièce et transperça Apat'Yah qui s'écroula inerte sur le sol un trou dans la tête.
La rage qu'éprouva Euk'Lyde en cet instant était indescriptible, les larmes coulaient le long de ses yeux noirs alors qu'il envoyait ses kiaï les plus dévastateurs sur le tyran qui reculait de plusieurs dizaines de mètres après chaque attaque sans vraiment être blessé pour autant, Kowaï et Aigo se jetèrent à leur tour dans le combat en utilisant la même tactique que précédemment, ils envoyèrent des boules d'énergies sur le veuf qui toujours sans les toucher parvint à les déviés sans aucune difficulté, les boules d'énergies partirent s'écraser en ville tuant au passage plusieurs milliers de soldats ignorant tout du combat en cours.
Puis excédé par cette faculté exceptionnelle qu'avait son ancien partenaire à dévié ses attaques, Kowaï concentra toute sa force dans une seule gigantesque boule d'énergie, cette fois-ci sa pensée ne suffit pas pour la faire dévié de sa trajectoire et Euk'Lyde dut se servir de ses mains, au prix d'un gigantesque effort il parvint à expulser la boule qui explosa au contact d'Aigo dont le corps fumant retomba lourdement sur le sol, Kowaï sous le choc et trop fatigué pour continuer à se battre se laissa tomber à genoux sur le sol, Freezer ne bougea plus l'espace d'un instant, non pas qu'il était attristé par l'évènement mais surtout car il se demandait comment il allait remplacer deux soldats si exceptionnel.

Euk'Lyde profita de ce moment de dispersion pour entrer dans la capsule où dormait son fils et s'envola dans l'espace après un dernier regard sur le cadavre de sa femme.........



- ...Suite à cela Euk'Lyde monta un groupe de guerrier contre l'empire mais aucun lien avec cette mystérieuse alliance rebelle, les activités d'Euk'Lyde consiste à attaquer les vaisseaux de l'empire et à nous dépouiller de nos richesse

- Ighor ! Je ne vous ais pas convoqués pour que tu racontes ta vie ni celle des autre, nous n'avons que dis-je, Vous n'avez pas beaucoup de temps alors écoutez moi bien.

Le ton du tyran était froid et distant, il paraissait très énervé, la jovialité qui était visible sur son petit visage il y a encore quelques jours avait disparus pour laisser place à un masque de colère et de crainte à moitié caché.
- La vérité c'est qu'il y a trois jours, un vaisseau de contrebandier s'est mis en orbite autour de la planète, mes soldats l'ont contrôlé et et n'ont rien trouvé de suspect à son bord pourtant peu de temps après être entré en contact avec ce vaisseau, la salle des archives s'est faite attaquée, les gardes chargés de la surveillance de la porte se sont fais tués, leurs détecteurs étaient trop vieux pour que l'on ait un visuel mais nous avons un enregistrement audio.
Freezer tapota sur des touches de son siège et l'enregistrement fut audible, une horrible voix aigus se fit entendre :
- Mais, mais vous êtes Euk'L.......

- C'est tout ce que nous avons mais ce qui me permet d'affirmer que c'est Euk'Lyde qui a pénétré dans nos locaux c'est ce qu'il a trouvé dans la salle d'archive. Il existe sur une planète du nom de Jinassa, des reliques permettant d'accroître considérablement la puissance de celui qui les portent, c'est exactement le genre de choses que recherchent Euk'Lyde, acquérir le pouvoir pour espérer avoir une chance de me vaincre, c'est un fou dont je n'ai plus le temps de m'occuper aussi c'est donc à vous que je confie cette tâche, ne me décevez pas.
- Seigneur Freezer, si il a récupéré ces documents il y a trois jours, il doit certainement déjà être en chemin, lorsqu'on arrivera là-bas il sera sans doute trop tard.
- Mais non Zarbon, vos pods sont les plus rapides de la galaxie, d'après les calculs de mes scientifiques vous devriez arrivez sur Jinassa avant eux, ramenez une preuve de la mort d'Euk'Lyde ainsi que ces fameuses reliques qui décuplent la force.

Tout était dit, les ordres de Freezer étaient clair, l'échec n'était pas permis, les six soldats s'envolèrent jusqu'à leurs pods, plus que jamais prêt à en découdre avec l'ennemi....



Voila j'espère que ce petit flashback vous as plu.
Dernière édition par sonluffy-z le Mar Oct 11, 2011 10:31, édité 3 fois.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Fic : Le commando Ginyu

Messagepar Akumetsu le Mar Sep 27, 2011 12:10

Toujours aussi bien. Par contre dans ton flashback tu mixes les noms Ginuy et Kowai.
Cette bataille entre les 2 commandos va-t-elle expliquer la perte de Ighor et Snake qui seront alors remplacer par Jeece et Recoom?
Avatar de l’utilisateur
Akumetsu
 
Messages: 30
Inscription: Ven Août 12, 2011 13:14

Re: Fic : Le commando Ginyu

Messagepar sonluffy-z le Mar Oct 11, 2011 10:28

Nouveau chapitre plus bas !!!

Akumetsu a écrit:Toujours aussi bien. Par contre dans ton flashback tu mixes les noms Ginuy et Kowai.


Petite erreur de ma part :oops: , j'édite.
Akumetsu a écrit:Cette bataille entre les 2 commandos va-t-elle expliquer la perte de Ighor et Snake qui seront alors remplacer par Jeece et Recoom?

Ils seront pas remplacés en même temps, j'ai la mort de Ighor écrite mais il meurt pas avant un petit moment, de même que Snake dont je sais comment je vais le faire mourrir mais c'est pas pour maintenant.


Bonne lecture
Chapitre 14 : Celui qui voulait détruire l'empire (partie 1)


Le capitaine se refusait à dormir, il scrutait l'immensité de l'espace au travers de son hublot, contrairement à ses subordonnés, il avait décidé de ne pas se mettre en hibernation, la vitesse de leurs pods était telle qu'en deux jours, ils devraient poser le pied sur Jinassa, les scientifiques de l'empire avaient vraiment fait du bon travail avec ces véhicules spatiaux mono-place.
Ginyu n'avait pas pu trouver le sommeil, la crainte de l'échec l'en empêchait, ce Euk'Lyde pourrait bien être le pire adversaire de sa vie, il ne l'avait encore jamais vu et pourtant il avait peur. Toutefois l'échec n'était pas envisageable, le guerrier violet préférait ne pas penser à la défaite, les cernes sous ses yeux étaient profondément marqués, depuis combien de temps n'avait-il pas dormi, ni manger ?
Lui même ne connaissait pas la réponse, presque une centaine d'heures à peu de choses près. Il restait conscient, luttant contre le sommeil et la faim, dehors dans l'espace se trouvait le vaisseau de son ennemi, ils étaient partis de la même planète, à trois jours d'intervalles mais ces trois jours, la vitesse des pods devraient normalement les combler.
Après une petite sieste involontaire, le capitaine se réveilla, il tapota sur une touche de son siège et fit un soupir de soulagement, il s'était endormi moins de deux minutes, il regarda à travers son hublot avant de réveiller ses soldats à travers l'interphone :

- Vaisseau ennemi en vue, Jinassa en vue, aterrissage prévue dans trois minutes.
- Déjà ! C'est du rapide, j'ai pas vu le temps passer, lança Barta excité.
- Heu...Où est le vaisseau ennemi ? Je ne le vois pas, demanda Snake entre deux baillements.
- On l'a déjà dépassé, réveilles-toi c'est plus l'heure de dormir.

Trois minutes plus tard, cinq cratères se formèrent sur le sol verdoyant de Jinassa, les membres du commando, sortirent de leurs pods, enfilèrent leurs armures et s'apprêtaient à mettre leurs détecteurs de puissance lorsqu'une sonnerie retentit depuis le pods de Ginyu. Le capitaine s'empressa de répondre :

- Içi Ginyu en provenance de Jinassa, que se passe-t-il ?
- Commandant Ginyu, c'est Doria ! Le seigneur Freezer m'a ordonné de vous rappeler, il faut que vous rameniez Euk'Lyde en vie sur Freezer-one, ils sembleraient que d'autres information classés "dangereuses" aient étés dérobés, nous devons lui faire subir un interrogatoire.
- Doria, ce que tu me dis ressemble beaucoup à une tentative de l'auteur de rectifier un oubli lors du chapitre précédent sans avoir à l'éditer.
- De quoi parlez-vous ? Vous vous croyez dans une fanfiction ? Faites votre mission et vite, le seigneur Freezer déteste attendre.

La transmission fut interrompue, Ginyu expliqua les nouvelles directives qui ne réjouirent personne, cela allait être encore plus dur que prévu si on doit faire attention à ne pas tuer l'ennemi.
Les soldats enclenchèrent leurs détecteurs, aussitôt ceux-ci se mirent à sonner frénétiquement au rythme des puissances qui s'affichait dessus.

- Je capte quelques forces à plus de dix mille unités.
- Hein ! Que se passe-t-il, elles disparaissent une à une.
- Ils savent maitriser leur forces, dit Zarbon stupéfait par un tel contrôle de son énergie.
- Non, ce doit être l'oeuvre d'Euk'Lyde qui rend leur forces indétectables.

Ighor d'un sang-froid a toutes épreuves restait calme, il n'avait pas peur contrairement aux autres, lui mourrait d'envie de se mesurer à celui dont il occupe actuellement le poste. Un puissant souffle venant de son dos le fit se retourner, il se retrouva nez-à-nez avec un Zarbon plus disgracieux que l'instant précédent, son corps était plus musclé et il avait vraiment l'air d'un animal.

- Pourquoi tu te transformes déjà, tu es préssés de te battre ? Demanda-t-il au cadet du groupe.
- Non, c'est juste que sous cette forme, je me sens...mieux.

Le grand rouge tourna son regard vers Snake et il pensa "comme si on n'avait pas assez de soucis avec un taré dans le groupe".
Le commando partit à la recherche d'un village, les habitants de la planète n'était pas très fort, les meilleurs n'atteignaient même pas les cinq cents unités, un chiffre bien dérisoire par rapport à ceux du commando, cependant les Jinassans ne manquent pas de courage, leur refus de collaborer et d'indiquer le lieu où sont cachés les reliques convoitées par Freezer entrainer à chaque fois la mort de l'un d'entre eux et pourtant aucun ne voulait parler. La moitié du village avait été décimé lorsqu'enfin un des autochtones accepta de les emmener au village principal où sont gardés les artefacts.
Après plusieurs heures de vol, le commando arriva enfin aux portes du village, le traître se fit huer et les membres du commando furent obligés de le protéger pour qu'il puisse continuer à les guider, ils arrivèrent finalement sur ce qui était une place centrale, sans doute l'endroit où se réunissait les habitants lors des moments importants.
Au milieu de la ville, entourée de tout les côtés par des bâtisses assez hautes, le lieu de réunion devait bien faire un rayon de cent mètres et au milieu de ceci se trouvait un totem, il ne semblait pas fait de bois, il était d'un noir étincelant, et Ginyu n'avait rien vu de semblable sur la planète, à l'évidence ce monument n'a pas été construit içi, mais dans ce cas où et par qui ? Ces questions resteront sans réponses, le leader cornu aperçut sur le totem à l'emplacement de ce qui ressemblait à des mains, l'objet tant désiré, les reliques brillaient de leur couleurs dorées sur le noir de la structure de matière inconnue.


Le commandant s'envola pour les récupérer mais un tir d'énergie venu de nulle part l'obligea à se reculer. Les soldats se regroupèrent, l'ennemi était là quelque part, d'ailleur celui-ci ne tarda pas à se montrer.
Plusieurs dizaines de guerriers apparurent sur les toits encerclant le commando, Barta en recensa une quarantaine, c'était bien plus que dans leur prévisions, et pour courronner le tout, leur détecteur n'affichait aucune puissance. Pourtant au milieu de toute cette foule soudainement apparue, quelqu'un manquait à l'appel, il finit par apparaître, descendant du ciel pour venir se poser sur le haut du totem surplombant le commando de toute sa hauteur, Ginyu put enfin voir celui dont il avait tant entendu parler, même si le soleil le gênait, il put tout de même bien voir à quoi son ennemi du jour ressemblait. Le corps gris, grand, mince, une longue queue fine qui partait du bas de sa colonne vertébrale, il ne portait pas d'armure, son regard noir ou était visiblede la haine qu'il éprouvait envers les six soldats de l'empire, Ginyu pouvait sentir à quel point son adversaire voulait se jeter sur lui.
D'un bond Euk'Lyde sauta sur les toits où se trouvait ses soldats, Les guerriers d'élite de Freezer s'envolèrent pour leur faire face, Ginyu put alors observer l'ensemble des troupes de l'ennemi. Plusieurs races accompagnaient le déserteur dans sa quête de vengeance, Une dizaine de petits aliens à la tête surdimensionné par rapport au restes du corps, ils étaient très petit, d'autres étaient bien plus grand et se distinguaient des autres de part leur armures argentées éblouissantes et leur peau rouges, et enfin ceux qui étaient le plus nombreux des guerriers à l'apparence humaine d'une forte corpulence, ils étaient très musclés et arboraient de longues chevelures coiffées en tresse, il y avait également quatre autres extra-terrestres assez étranges avec des yeux dont les pupilles étaient en forme de spirales mais le regard de Ginyu ne s'attarda pas sur ceux-là mais sur deux autres qui se tenaient aux côtés du traître.
L'un des deux était la parfaite réplique de l'ennemi en plus petit, il avait donc un fils et le second très jeune également, il devait même pas atteindre le mètre de hauteur rappelait vaguement quelque chose à Ginyu, avec ses cheveux noirs ébouriffés, son teint pâle et son sourire sadique, le capitaine ne se rappelait plus où il avait déjà vu ce genre de guerrier puis il remarqua la queue qui ceinturée l'enfant, c'est alors qu'il se souvient :

- Ce gosse, c'est un sayajin ! Ils sont de mèches avec vous.
- Tu parles de Thalés, je savais qu'avec un comportement aussi belliqueux il ne pouvait venir que de l'empire, il s'est écrasé avec son pods sur la planète où je me réfugié, je me doutais bien que Tullece était un nom sayen, un jour alors que je voulais le corriger, je lui ai fracassé le crâne et il a perdu la mémoire, depuis disons qu'il est moins mauvais qu'avant. Je l'ai pris sous mon aile et lui ai donné un nom de mon peuple les Gorekkus, désormais il s'appelle Thalés.

Ginyu enregistra ces précieuses informations dans sa tête et poursuivis avec l'envie d'éviter l'affrontement :
- Maître Freezer a besoin de toi vivant, ce serait mieux si tu obtempérais, cela éviterait les pertes inutiles.

Euk'Lyde sortit de son pantalon bouffant, ce qui semblait être un paquet de cartes, il les jeta en l'air où celles-ci lévitèrent, il les regarda attentivement puis se tournant à nouveau vers l'élite de Freezer :
- Statistiquement, je possède huit % de réussite à ce combat.
- Alors pourquoi se battre, rends-toi. Ginyu stressé, faisait tout pour éviter l'affrontement direct.
- Parceque 8%...c'est plus que suffisant.

Brusquement les cartes volèrent à une vitesse folle sur les membres du commando qui se firent légèrement tailladés par celles-ci, Ginyu répliqua en envoyant une grosse boule d'énergie sur l'être gris qui d'un geste de la main dévia la boule vers le ciel.
- Ce genre de techniques ne marchent pas sur moi.
- Alors c'est bien vrai, aucune attaque énergétiques ne peut le blesser, il contrôle l'énergie dans sa forme pure, capitaine faites attention.
- Les gars, maintenant !!!

Suite aux ordres du Gorekku, le quatuor aux yeux étranges se mit à crier, bien évidemment les compagnons d'Euk'Lyde étaient au courant, ils avaient dus planifier cette embuscade mais Ginyu et ses soldats se firent surprendre, les tympans ne furent finalement pas déchirés mais les écrans des dispositifs de calcul des forces avaient explosés sous le bruit aigus rendant les puissances chiffrées impossible à connaître.
Ginyu et les autres voulurent répliquer mais ils n'en eurent pas le temps, Euk'Lyde passa à l'action et en six clignements des yeux divisa le groupe d'élite en les propulsant vers des directions différentes. Aussitôt les mercenaires qui suivent Euk'Lyde se mirent en groupe et partirent affronter les membres du commando.
Ginyu se releva, le Gorekku juste en face de lui se tenait en position de combat. Un petit sourire apparut sur le visage de Ginyu.

- Soit ! Tu as donc choisis la défaite, je ne tuerais pas, le seigneur a besoin de toi mais je pense que si je te ramène avec un bras où deux en moins ça ne le dérangera pas.
- Essaye donc de me les arracher. répliqua Euk'Lyde en renvoyant son sourire de défi à Ginyu.




Voila nouveau chapitre un peu tardif, le suivant mettra moins de temps à arriver.
Concernant les guerriers qui accompagnent Euk'Lyde vous avez tous compris de qui il s'agit.
Et enfin pour Tullece, je reste cohérent avec l'oav qui devait montré ce que serait Goku si il était restait méchant, là il est méchant mais différemment.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Fic : Le commando Ginyu

Messagepar Shadows le Jeu Oct 27, 2011 22:57

Super fanfiction le commando Ginue en héro c'est bien trouver et en plus Ginue serait en faite une victime de Frezzer (pour changer) cela pourrait être cela continue c'est super 8)
Avatar de l’utilisateur
Shadows
 
Messages: 90
Inscription: Jeu Oct 27, 2011 17:10

Re: Fic : Le commando Ginyu

Messagepar tenma le Lun Nov 07, 2011 19:38

cool cette suite, j'aime bien le fait que tu fasses intervenir thalès et c'est sympa de voir que freezer a eu des ennemis dans l'empire autre que les saiyens
ginue semble avoir peur, c'est une bonne idée car il n'est pas encore le ginue que l'on connait et je trouve ça très bien, tu nous montres comment il est devenu sur de lui
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités