Le monde merveilleux des OAV

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Le monde merveilleux des OAV

Messagepar vicabouc le Ven Juil 15, 2011 17:27

Je vais m'amuser à parodier les OAV de dragon ball z dans cette fiction.

Pour ceux qui se demandent pourquoi je commence par Slugh, la raison est très simple : un petit rigolo s'est amusé à hacker le site de l'union sacrée et plusieurs chapitres ont été effacé. Heureusement j'ai garder une copie sur mon PC et j'ai remettre les trois premiers chapitres.

Les nouveaux lecteurs peuvent les lire ici :
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5714&start=30#p168483

Slugh, la menace très menaçante
Freezer s'agenouilla près de Vegeta qui ne pouvait plus bouger à cause de ses blessures.
- Je vais te donner le coup de grâce. Dit le tyran en levant le bras.
Goku atterrit soudainement.
- Hé les gars, bonne nouvelle, la Toei nous accorde deux semaines de vacances, on rentre sur Terre !
- Hein ? Quoi ? Dit Freezer éberlué.
Le niais s'en alla accompagné de son fils, du chauve et du namek.
- Restez ici, c'est un ordre ! Je suis Freezer, empereur galactique, je vous interdis de quitter cette planète. Vous allez le regretter, je vais appeler mon père ! Ils ne m'écoutent pas...
Vegeta s'éloigna en rampant.
- Où crois tu aller ? Demanda le tyran.
- Je vais en vacances moi aussi, je reviendrai me faire massacrer, promis. Mentit le saiyen.
- Tu restes avec moi, j'ai trouvé un moyen agréable de tuer le temps pendant deux semaines. Dit Freezer en enfilant une tenue de cuir et en prenant un fouet.
Vegeta hurla.

Piccolo profita de ces vacances pour dormir, euh, méditer près d'une cascade.
- Piccolo san ! Dit Gohan.
Le namek ouvrit un œil, le gamin était accompagné du petit dragon qui portait un costume à clochettes.
- Graouh ! ( Quelle humiliation ! Si ce mioche ne m'avait pas sauvé de ces chasseurs qui voulaient venger leurs familles que j'ai dévoré, je n'aurais jamais accepté de participer à cette mascarade.)
- Je prépare un spectacle pour l'école, j'aimerais savoir ce que tu en penses.
Le namek ferma son œil et reprit sa sieste, euh, sa méditation.
- Un, deux, trois, quatre. Dragon ball z, le gentil San Gohan, dragon ball z, combat tous les méchants, dragon ball z, il a tous les pouvoirs, dragon ball z, la force et le savoir, aille !
- C'est insupportable ! Ferme la ! Hurla Piccolo en cognant le gamin.

Au même moment, au journal télévisé :
- Une planète va s'écraser contre la notre, on va tous mourir ! Les mayas avaient raison ! Les mayas avaient raison ! Cria le présentateur.

Sur cette planète, des extraterrestres s'agitaient.
- Quelle est la situation ? Demanda Slugh, le chef de cette planète.
- Nos freins ont lâchés, on va s'écraser sur la Terre.
- Quoi ? Où sont ceux chargés de l'entretien du vaisseau ? Je vais les exécuter !
- Vous les avez déjà tué il y a dix ans, il n'y a plus personne de compétent pour réparer le vaisseau à cause de vous. Vous devriez arrêter de tuer des gens pour un rien.
- Qui es tu pour oser me donner des ordres ? Cria Slugh en abattant son subordonné.
- Encore un de tué. Commenta un soldat.
- On n'est plus cinquante, dire qu'à l'origine on était vingt mille. Répondit un autre soldat.

Krilin et Goku volaient dans le ciel.
- C'est une chance que la Toei nous ait des vacances à ce moment là, si on serait resté sur Namek, la Terre serait détruite.
- Oui, c'est vraiment une heureuse coïncidence. Ironisa Krilin.
Le saiyen et le nabot tirèrent un kamehameha qui repoussa l'autre planète hors de l'attraction terrestre.

- Autre flash info, finalement on ne va pas mourir, la fin du monde ce n'est pour tout de suite. Maintenant, excusez moi, j'ai coup de fil à passer. Allo, monsieur le gourou ? C'est moi le présentateur du JT, je voudrais récupérer mes économies que je vous ai donné pour sauver mon âme parce que la fin du monde n'est pas pour tout de suite, allo ? Allo ? On a été coupé !

Un vaisseau se posa sur la place d'une grande ville, des badauds curieux se regroupèrent près de l'ovni, des aliens en scaphandre sortirent.
- Bonjour terriens, cette planète nous appartient dorénavant, nous allons la transformer en vaisseau spatial pour conquérir le reste de l'univers, toute résistance est inutile.
Les gens commencèrent à rire.
- C'est quoi ce scénario bidon ? Demanda une femme.
- On se croirait dans un nanar. Dit un homme.
- Chef, ils nous prennent pas au sérieux. Dit un alien.
- C'est bizarre, ils croient pourtant que Mister Satan est l'homme le plus fort du monde, ils devraient gober tout ce qu'on leur dit. Tant pis, tirez sur la foule.

Les soldats tirèrent des kikohas sur les badauds qui s'enfuirent, Chichi surgit soudainement et frappa quelques soldats.
- Bandes d'ordures, vos tirs ont détruit mon magasin préféré ! Cria la furie.
Slugh apparut soudainement devant la femme.
- C'est qui cette folle ? Demanda le vieux tyran.
- C'est vous le responsable ? Vous allez arrêter ce carnage tout de suite !
Slugh regarda derrière la femme avec perplexité. Il voyait Gohan agiter une pancarte sur laquelle était inscrit tuez la. Il assomma Chichi.
- Hé, non ! Il fallait la tuer, finissez votre travail ! Protesta l'enfant.
- Du calme, je sais que ta mère est une harpie mais tu es du coté des gentils. Intervint Bulma.
- Hé, c'est la femme sur l'affiche. Dit Slugh.
- Hein ? De quoi parlez vous ? Demanda la scientifique.
- Un employé de la Toei nous a donné ceci. Dit le despote en tendant un morceau de papier que Bulma lut.
- « Félicitation, vous avez un vœu gratuit de Shenron, pour pouvoir profiter de votre cadeau, allez sur la Terre et rassemblez les sept dragon balls. Pour vous faciliter la recherche, volez le radar à dragon ball à cette femme », ils ont mis ma photo. Je me disais aussi que c'était louche que la Toei nous accorde des vacances, je veux bien vous donner le radar mais ça ne vous servira à rien, les dragon balls ne seront pas actives. Dit la femme.
- Regarde au bas de la page. Dit Slugh.
- Ce bon marche même si les dragon balls ont été utilisés il y a moins d'un an.
- Ok, la justification est illogique mais je laisse tomber, voilà le radar.

Les soldats de Slugh se mirent donc à la recherche des boules de cristal, les rassemblèrent et firent apparaître Shenron.
- C'est quoi ce bordel ? Je n'apparais qu'une fois par an, je refuse de faire des heures supplémentaires ! Je vais me plaindre au conseil des prudhommes ! Protesta le dragon.
- Ferme la et rajeunis moi ! Ordonna Slugh menaçant .
- D'accord, mais je risque le surmenage moi ! Maugréa le dragon.

- Parfait je suis jeune à nouveau, on peut commencer les travaux pour transformer cette planète en vaisseau. Réduisez d'abord la température de cette planète.
- Euh, pourquoi ? Demanda Zeun, un de ses sbires.
- Bah, je ne sais pas, c'est une idée de la Toei... Ah ! J'ai trouvé ! C'est parce que je suis végétal et que les légumes se conservent mieux au frais ! N'oubliez pas de créer un nuage qui bloque la lumière du soleil.
- Euh, si vous une plante, n'avez vous pas besoin de la lumière du soleil ? Demanda Zeun.
- Tu vas arrêter avec tes questions stupides ! Cria Slugh en abattant son sbire.

Goku se réveilla au milieu de ruines.
- Que s'est il passé ? Demanda le saiyen.
- On s'est retrouvé ici après avoir repoussé l'autre planète. Répondit Krilin.
- Heu, je ne suis pas censé être suffisamment fort pour ne pas être repoussé par le souffle de l'impact ?
- Bonjour, on dirait qu'on a besoin de moi.
- Oh, Yajirobe ! Mon dealer de senzus préféré ! S'exclama Goku.

Un froid polaire envahit la planète.
- Ça devient de pire en pire ! Commenta Gohan qui chevauchait le petit dragon.
- Pourquoi dois je venir avec vous ? Demanda Olong.
- Je ne sais pas, c'est le petit dragon qui a insisté pour que tu viennes. Répondit Gohan.
- Graouh ! ( Je t'ai pris avec moi au cas où j'aurai un petit creux.)

- On est arrivés... Ohé, monsieur les extraterrestres ! Cria Gohan.
Les soldats sortirent du vaisseau.
- Génial, Gohan va leur régler leur compte, ça va saigner. Dit Olong.
- Je suis venu discuter.
- J'ai parlé trop vite !
- Je connais vos véritables intentions, vous cherchez un moyen de lutter contre le réchauffement climatique.
- Ce n'est pas possible... Même un bisounours aurait compris que ces types nous veulent du mal. Dit Olong consterné.
- Malheureusement, votre machine semble avoir besoin d'un léger réglage. Il faudrait qu'elle produise un peu moins de froid.
- Génial, il lui manque plus qu'un T-shirt avec « Tapez moi » écrit dessus. Dit le cochon blasé.
Les soldats se mirent à rire.
- Bon, je crois que c'est l'heure de sa raclée. Dit un soldat.
- Attends, regarde ton détecteur. Dit un autre soldat affolé.
- Quoi ? Qu'est ce qu'il y a de spécial ? La vache ! Il est balèze pour un pacifiste !
- On devrait appeler nos chefs.
- Je suis d'accord.

Le soldat rentra dans le vaisseau rapidement, il sortit un peu plus tard avec Medamacha, un alien ressemblant à une grenouille, Dorodabo qui ressemblait à une gargouille et Anguila, un humanoïde à la peau bleue et aux cheveux blonds.
- Ainsi ce petit casse pied ose nous donner des ordres. Qui se charge de lui régler son compte ? Medamacha peut être ? Dit Anguila.
L'homme grenouille s'évanouit subitement.
- Qu'est ce qu'il lui arrive ? Il, il est mort ! Comment ? Demanda Dorodabo.
- C'est une sorte de grenouille, non ? Ces bestioles vivent dans des lieux chauds ou tempérés et humides. Ils survivent difficilement dans des milieux polaires. Expliqua Gohan.
- Super... On sait maintenant que les scénaristes sont nuls en biologie. Dit Anguila.
- Bon... Je me dévoue pour frapper le gamin. Dit Dorodabo.

Piccolo arriva soudainement et se posa en face des sbires.
- Vous allez payer pour ce que vous avez fait à Son Gohan !
- Heu, Piccolo san, je vais bien.
- Hein ? Il est indemne ! C'est quoi ce délire ?
Le Namek regarda sa montre.
- Oups ! Mauvais timing, je suis arrivé trop tôt... Tant pis, je vais vous faire votre fête quand même.
- Il a l'air fort celui-là. Dit Dorodabo.
- J'ai une idée, on va tirer plein de kikohas sur le gamin, le type vert va s'interposer pour le protéger et recevoir toutes nos attaques. Dit Anguila.
- Bonne idée.
Les deux sbires tirèrent une multitude de kikohas, Piccolo se précipita vers Gohan et l'attrapa, les premières boules d'énergies le touchèrent et créèrent un nuage de fumée.
- C'est bon, il doit avoir son compte. Dit Anguila.
Les deux sbires eurent un hoquet de surprise : le namek s'était servi du demi saiyen comme bouclier humain.
- Vous auriez dû me protéger normalement, vous êtes un gentil à présent Piccolo san. Dit Gohan avec une voix faible.
- Oups, j'avais oublié, désolé. Dit le namek en lâchant le gamin.

Anguila allongea ses bras et les plongea dans le sol, les mains sortirent de terre et empoignèrent les chevilles de Piccolo.
- Je le tiens ! A toi de jouer Dorodabo !
L'espèce de gargouille déploya ses ailes et fonça vers le namek.
- Makankosappo !
Le rayon transperça et tua Dorodabo.
- Pauvre idiot, j'avais mes mains libres ! Tu ne l'avais pas vu venir, hein ?
Anguila tira avec sa bouche un kikoha qui grilla le visage du namek.
- Je ne l'avais pas vu venir moi non plus. Dit Piccolo avant de tomber en arrière.

Goku et Krilin arrivèrent comme par hasard.
- Tiens ? Ça sent le concombre grillé. Commenta notre héros.
- Cela vient de moi. Dit le namek.
- Oh, Piccolo, c'est marrant, avec ce visage noir tu ressembles à monsieur Popo.
- Fous moi la paix.
- Hé ho, je suis encore là. Dit Anguila.
- Ah oui, c'est vrai, désolé, kamehameha !
L'attaque d'énergie tua le sbire, les soldats poussèrent un hurlement de terreur et s'enfuirent vers le vaisseau. Une soudaine explosion tua les fuyards.
- Bande de lâches ! Il est interdit de fuir son ennemi. Dit Slugh.
- Il a tué ses hommes ! S'exclama Goku.
- Hé oui, je suis cruel, ha, ha ha ! Merde ! Comment vais je faire pour piloter le vaisseau tout seul ?
- Oh le con ! Dit Krilin en riant.
- Tu oses te moquer de moi ?
Slugh apparut devant le nabot et l'expédia dans les airs avec une baffe.
- Ouf, il a enfin pris sa raclée habituelle, cela devenait inquiétant. Dit Goku.

- Tu vas mourir. Dit Slugh à Goku.
- Cela m'étonnerait parce que je suis le gentil et que je finis toujours par gagner.
Le saiyen reçut le poing du namek en plein visage.
- Ce, ce n'est pas grave, je suis le héros de cette histoire, il y aura un retournement de situation à la con qui me sauvera. Dit Goku le nez en sang.
Une trentaine de coups plus tard :
- J'espère que ça va arriver bientôt car là je commence vraiment à avoir mal.
- C'est inutile, je suis plus puissant que toi. Dit Slugh.
- Je refuse de perdre, je vais enflammer mon cosmos et atteindre le septième sens !
- C'est pas le bon manga, idiot.
- On est pas dans Saint Seiya ? Dans ce cas...
Goku fait recouvert d'une aura dorée, ses yeux devinrent entièrement blancs, il porta plusieurs coups à Slugh qui fut incapable de riposter.
- Argh, non, c'est impossible ! Il est devenu plus fort que moi ! Comment ?
- Ce pouvoir... Goku est devenu un super saiyen ! Dit Kaio.
Goku se figea, regarda le ciel.
- En non, j'ai juste changé la couleur du kaioken parce que je trouve que le jaune est plus joli que le rouge. Dit Goku.
- C'est quoi ces conneries, je te dis que c'est le pouvoir du super saiyen ! Insista Kaio.
- Hé ho, je te dis que c'est un kaioken doré !
- Je te rappelle que je suis un dieu et que je sais tout !
- Ouais, le dieu des glandeurs !
Slugh enleva sa cagoule déchirée et profita de la dispute pour boire de l'engrais. Le corps du namek maléfique commença à grandir.
- Simplet ! Cria Kaio.
- Feignasse ! Répondit Goku.
- Ahem ! Fit Slugh.
Goku remarqua enfin son adversaire gigantesque.
- Oh mon dieu, le géant vert ! Je pourrais avoir du mais s'il vous plait ?
- Je suis Slugh, le type qui va te buter crétin !
- Ouah, il a grandi ! Ce n'est pas grave, comme le dit si souvent Krilin aux femmes : ce n'est pas la taille qui compte !
Goku fonça vers Slugh qui sortit un insecticide qui aspergea le saiyen avec son contenu. Goku chuta en toussant et s'écrasa.
- Kof, kof, ce n'est pas loyal mais je peux encore me battre.
Une tapette géante s'abattit sur Goku.
- Aille, maintenant je ne peux plus.
- Slugh est devenu plus fort que Freezer lui même. Commenta Kaio
- C'est vrai ? Ha, ha, ha ! Je suis le futur roi de l'univers ! Dit Slugh
Piccolo sauta soudainement sur le crane de son congénère et coupa ses oreilles, il s'agrippa ensuite aux antennes du namek géant.
- Gohan, chante ta daube de l'autre jour.
- Piccolo San ? D'accord, dragon ball z, le gentil San Gohan...
Slugh poussa un hurlement de douleur.
- Oui... Cette chanson est insupportable pour tout être doté d'un cerveau en état de marche, bien joué Piccolo. Dit Kaio en bouchant ses oreilles.
- Graouh ! ( Stop, c'est horrible !)
- Faites le taire ! Supplia Olong.
- Assez ! Cria Krilin.
- Elle est jolie cette chanson. Dit Goku.
- Mais tu vas la fermer ! Cria Slugh en écrasant Gohan avec son pied.
Piccolo sauta du géant et atterrit près de Goku. Il attrapa la main du saiyen, on entendit une musique romantique, une atmosphère yaoi s'installa.
- Ça va pas l'auteur ! J'allais seulement lui transmettre mon énergie ! Protesta Piccolo.
Revigoré, Goku se releva, vola vers le géant et le transperça. Slugh tomba, écrasa son vaisseau puis rapetissa.
- Bravo, le coup de grâce maintenant. Dit Piccolo.
Le saiyen s'envola et traversa la barrière de nuages.
- Qu'est qu'il fait ? S'interrogea le namek.
Goku leva les bras vers le ciel.
- Les fleurs, les arbres, les petits oiseaux, donnez moi votre énergie.
- Non, pas le genkidama, ça prend trop de temps ! Utilise le kamehameha à la place ! Cria le namek.
Slugh se releva, allongea son bras, saisit la cheville de Goku et le ramena brutalement au sol.
- Hé, c'est pas du jeu ! J'avais pas fini ! Protesta Goku.
Le namek maléfique commença à donner des coups de savate au saiyen à terre.
- C'est une catastrophe, le seul point positif est que les choses peuvent difficilement empirer. Dit Piccolo.
- Ahem ! Fit Freezer.
- J'ai parlé trop vite.
- Qu'est que tu fous dans mon film ? Demanda Slugh.
- J'en ai marre d'attendre, je suis venu sur Terre.
- Ha, ha, ha, ça tombe bien car je vais en profiter pour régler ton compte !
- Tu crois au père Noël mon pauvre. Dit Freezer.
- Je vais te vaincre, Kaio a dit que j'étais plus fort que toi. Répliqua Slugh.
- Euh, tu vas rire mais j'ai complètement oublié que Freezer pouvait se transformer. Il est en fait deux fois plus fort que toi. Intervint Kaio.
- Ah ? Euh... Je suis quand même plus cruel que toi ! Dit Slugh.
- Vraiment, mes hobbys sont le sadomasochisme, l'autopsie d'êtres vivants et le meurtre de chatons. Je suis la cruauté incarnée.
- Petit joueur, je double les animés japonais en français.
Freezer fut choqué par cette révélation.
- Oui... Nicky Larson, Ken le survivant, c'était moi ! Dit Slugh en riant.
- J'ai torturé et tué des milliers de gens, j'ai exterminé des civilisations entières mais je n'ai jamais fait quelque chose d'aussi ignoble ! Tu ne mérite qu'une seule chose : la mort.
Freezer lança une capsule, un mixeur géant apparut, il frappa le namek, le mit dans le mixeur et activa la machine.
- Qu'est ce qui s'est passé ? J'ai faim. Dit Goku.
- Tiens, c'est pour toi ! Dit Freezer en tendant un verre contenant un liquide vert.
- Hum ! Il est à la base de quoi ce smoothie ?
- De Slugh. Répondit Freezer.
- Je ne connaissais pas ce légume.
- Peu importe, je suis venu pour vous ramener sur Namek, j'en ai marre d'attendre.
- Mais il nous reste encore quelques jours de vacances ! Protesta le saiyen.
- Goku ! Ramène tes fesses sale feignant ! Hurla Chichi au loin.
- J'ai changé d'avis, je rentre avec toi !
- C'était quoi ce cri strident ? Demanda Freezer.
- Rien du tout, décolle ! Vite !

Fin


Petit bonus : une idée de gag imaginé par Antarka
Slugh : Waaaah un Dragon Ball ! Dis moi femelle, est-ce vrai que je peux exaucer un voeu avec ça ?
Bulma : Ah non il vous faut les 7 pour que ça marche et que le dragon sacré exauce votre voeu.
Gohan : ...
Krilin et Goku (figé dans les airs à quelques centaines de km) : ...
Piccolo (idem) : ...
Bulma : Bah quoi ?
Auteur : vous, vous etes une femme Barbara gourde
Bulma : Ah oui j'sais pas c'est possible lol
Dernière édition par vicabouc le Jeu Août 11, 2011 19:24, édité 5 fois.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Le monde merveilleux des OAV

Messagepar sonluffy-z le Ven Juil 15, 2011 19:18

C'était super drole, du début à la fin, surtout les hobbies de Freezer, étrangement ce sont les mêmes que ceux de Salagir, il adore tuer des chatons :lol:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Le monde merveilleux des OAV

Messagepar vicabouc le Dim Juil 17, 2011 18:15

Climatiseur le frère de congélateur partie 1

- Freezer a décidé de détruire la planète Vegeta. Le père de Sangoku, Berdack est arrivé à temps pour contrarier ses plans et l'affronter en combat singulier. Personne ne sortira indemne de ce duel. Chacun des deux adversaires étant aussi fort que l'autre. Dit le narrateur.
Les trois laquais de Cooler éclatèrent de rire.
- J'ai jamais entendu quelque chose d'aussi ridicule. Dit Dore.
- Cela vient de la version française de notre film, l'auteur de cette fic n'a pas changé un mot. Dit Neizu.
- Moi c'est Berdack, le mélange entre Berduck et Baddack qui m'a achevé. Dit Sauzer.
Sur l'écran de leur vaisseau, on voyait Bardock se faire emporter par l'attaque de Freezer.
- Oh, il a perdu ! Quelle surprise ! Ironisa Neizu.
- Une minute, c'est quoi ce pod ? Demanda Sauzer qui reprit son sérieux.
L'alien à la peau bleue zooma sur le vaisseau spatial, on vit un bébé saiyen à l'intérieur.
- Incroyable, on arrive à voir à l'intérieur d'un pod qui se déplace à grande vitesse. Dit Dore.
- C'est la technologie illogique de Toeï. Commenta Neizu.
- On le détruit ? Demanda Sauzer.
- Non, Freezer a reçu plus de cadeaux que moi au dernier noël, il est hors de question que je l'aide. Dit Cooler.

Un tas d'années plus tard :
- Maitre Cooler, j'ai le regret de vous annoncer les morts de votre père et votre frère. Dit Sauzer.
- Que s'est il passé ?
- Ils ont été tués par un saiyen venu de la Terre.
- Je vois, cette ordure paiera. Pouvez vous me laisser seul un moment ?
- Oui sire, on comprend.
Cooler regarda ses trois sbires s'éloigner puis poussa un cri de joie.
- Youpi ! Je suis le nouveau roi et je n'aurai pas à partager l'héritage ! Dit Cooler en faisant le moonwalk.

Sur la Terre, un pétrolier voguait sur les océans.
- Tout va bien capitaine, la météo est excellente, on rentrera au port sans problèmes.
Une violente explosion secoua le navire.
- Que s'est il passé ? Demanda le capitaine.
- On a été touché par une sorte de laser. Répondit un matelot.
- Notre pétrole va se déverser dans l'océan, c'est une catastrophe écologique !

Sur l'ile de Roshi, le vieux maitre fut réveillé le kamehameha de Goku.
- Ça va pas ? C'est dangereux de tirer ces machins !
- Ne vous inquiétez pas, je maitrise, c'est sans danger. Dit le saiyen.

Goku finit par rentrer chez lui.
- Où étais tu sale fainéant ? Cria la douce Chichi.
- Chercher un travail, j'ai décidé de suivre tes conseils.
La femme stupéfaite regarda son mari avec incrédulité.
- Comment ? Je, je, c'est impossible ! A moins que... C'est un des signes de l'apocalypse ! On va tous mourir. Cria Chichi qui quitta la maison en hurlant.
- Ta ruse a marché Gohan, on va pouvoir camper.

Le père et le fils accompagné de Krilin, Olong et du petit dragon s'installèrent près d'une rivière. Krilin préparait un ragout.
- Hum, ça sent bon ! Dit Gohan.
- Graouh ! (Ça manque de viande, on ne pourrait pas ajouter le cochon ?)
- J'espère que Goku va bientôt rentrer de la pêche. Dit Olong peu rassuré par le regard du dragon.
Krilin et Gohan sentirent une présence ennemie avant qu'ils puissent faire mouvement, le nabot fut assommé et Dore saisit l'entrejambe de l'enfant.
- Aaaahhh !!!! Un pédophile ! Police ! Cria Gohan.
- C'était l'autre queue abruti ! Dit Neizu atterré.
- Oups, désolé. Dit Dore en lâchant aussitôt l'enfant.
- Que se passe-t-il ? Qui êtes vous ? Demanda Goku qui avait été alerté par les cris de Gohan.
- Tu veux savoir qui nous sommes. Dit Sauzer.
Le trio commença à faire une chorégraphie digne des super sentai.
- Ranger vert ! Cria Dore.
- Ranger marron ! Cria Neizu.
- Ranger bleu ! Nous sommes les nasty rangers de Cooler. Go,go, nasty rangers ! Cria Sauzer.
- Super ! Encore ! Encore ! Dit Gohan en applaudissant.
- On a un connaisseur aujourd'hui... Allez les gars ! On fait une autre pose ! Dit Sauzer avec enthousiasme.
- Tu devrais surveiller ton fils, il risque de devenir un geek fan de cosplay. Dit Krilin qui venait de se réveiller.
- Ne t'inquiète pas, ça lui passera à l'adolescence. Répondit Goku.
Le trio enchaina les poses encouragé par Gohan.
- C'est fini ce bordel ! Cria Cooler ulcéré.
- Oh, Freezer ! On m'avait dit que tu avais été découpé par le guerrier du futur. Tes capacités de régénération sont supérieures à celles de Piccolo, je suis épaté. Dit Goku.
- Je suis...
- Par contre, ça n'a pas trop marché au niveau du visage. Tu es beaucoup plus moche qu'avant.
- Quoi ?
Goku regarda l'entrejambe de Cooler et pouffa.
- Oh ! Je n'avais pas remarqué cela avant. Tu n'as pas de zizi ! Tu n'as pas de zizi ! Aille !
- Tu vas fermer l'usine à conneries qui te sers de gueule ! Hurla Cooler en tabassant le saiyen.
- Félicitations sire, vous l'avez vaincu. Dit Sauzer.
- Hein ? Déjà ? C'était rapide. Commenta Cooler.
Krilin regarda Goku gravement blessé et tenta de trouver une solution. Il pointa soudainement le ciel du doigt.
- Oh ! Un démon du froid femelle !
- Où ça ? Où ça ? Dit Cooler en se retournant, imité par ses sbires.
- Il n'y a personne... C'est quoi ces conneries ?
Le tyran remarqua que les terriens avaient disparu.
- Je me suis fait avoir comme un bleu. Dit Cooler. Vous savez ce qui vous reste à faire.
- Oui, on doit trouver la démone du froid et on arrange un rencard avec vous. Dit Dore.
Cooler grilla la tête de son sbire vert avec un kikoha.
- Ce n'était pas la bonne réponse ? Demanda Dore.
- Bien deviné Einstein. Répondit Neizu.

A suivre...
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Le monde merveilleux des OAV

Messagepar vicabouc le Dim Juil 17, 2011 19:04

Black_Mass_Priest a écrit:Tu as recopié le doublage VF ! Énorme


J'ai trouvé ce doublage tellement nanardesque que je n'ai pas résisté à l'envie de le recopier. :mrgreen:
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Le monde merveilleux des OAV

Messagepar Tendou Buu le Dim Juil 17, 2011 19:15

Alors j'ai tout lu d'un coup,et j'étais juste mort de rire,entre le Gohan écolo fan de Sentais ratés,le Goku ultra mega con et la Chichi complétement psychotique,c'est tout bonnement génial."Le pedobear de Piccolo"trop fort.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Le monde merveilleux des OAV

Messagepar sonluffy-z le Dim Juil 17, 2011 23:15

Début assez sympa, mais sans plus à part la partie où Gohan se fait choper la mauvaise queue et le début avec le doublage vf et la technologie toei, le reste était moyen mais j'ai bien ri.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Le monde merveilleux des OAV

Messagepar vicabouc le Ven Juil 22, 2011 20:09

Climatiseur le frère de congélateur partie 2

Les terriens s'étaient réfugiés dans une grotte.
- Je pense qu'on sera à l'abri ici. Dit Krilin.
Des explosions retentirent, Gohan regarda à l'extérieur et poussa un cri d'horreur : les nasty rangers bombardaient la forêt.
- Bande de barbares, les arbres sont des êtres vivants ! Dit Gohan en sortant de la grotte.
- Attends ! Que vas tu faire ? Demanda Krilin.
- Je vais m'enchainer à un arbre pour arrêter leur déforestation sauvage !
- Ses délires écologiques le rendent un peu con. Commenta Olong.
Les trois soldats continuèrent leur bombardement et arrêtèrent un fois la forêt totalement détruite.
- On recherche leur corps ? Demanda Neizu.
- Inutile, soit ils ont été touchés et donc désintégrés, soit ils ont fui au début du bombardement. Il faudrait vraiment être stupide pour rester dans cette forêt, on cherche ailleurs. Dit Sauzer.
- C'est bon, ils sont partis ! Dit Krilin qui partit à la recherche de Gohan.
L'enfant calciné était attaché à un tronc d'arbre.
- Bande de barbares. Dit faiblement Gohan.
Krilin détacha le gamin et le ramena à la grotte.
- On a un blessé de plus. Dit Olong.
- Ne vous inquiétez pas, voilà pour toi Gohan. Dit Goku en faisant avaler quelque chose à son fils.
Les brulures de l'enfant disparurent. Krilin, Olong et le petit dragon se figèrent.
- Un senzu ? Demanda Olong.
- Oui, je le gardais pour les cas d'urgence. Répondit Goku.
- Être gravement blessé n'est pas un cas d'urgence pauvre idiot ! Tu aurais pu vaincre les trois sbires avant qu'il fassent du mal à Gohan ! Cria Krilin en étranglant Goku.
- Arrête ! Tu vas le tuer ! Dit l'enfant qui tentait de desserrer l'étreinte des mains du chauve sur le cou du niais.

Au siège de la Capsule Corps, Bulma frappait à la porte de la salle d'entrainement de Vegeta.
- Une présence hostile a été repérée par mon radar, on a besoin de toi. Dit la femme.
- Bonjour, vous êtes bien sur le répondeur du prince des saiyens, je ne suis pas là mais vous pouvez laisser un message après le bip sonore. Bip !
- Tu crois vraiment que je vais tomber dans un piège aussi grossier, je ne suis pas Goku tu sais.
Vegeta sortit de la salle.
- Je connais l'envahisseur, je n'ai pas encore le niveau ! Dis lui de revenir dans trois ans !
- Je vois... Tu as peur, je comprend.
Le saiyen se figea, son visage fut déformé par la colère.
- Je suis le prince des saiyens ! Je n'ai peur de personne ! Hurla Vegeta en s'envolant.
- Hé, hé, ça marche à tous les coups. Dit Bulma.

- On devrait ramener tous les animaux ici. Dit Goku en reprenant son souffle.
- Bonne idée papa, Bravo !
- Je pourrais les manger si j'ai un petit creux. Ajouta le niais.
- J'ai vraiment cru que je pourrais être fier de toi pour une fois. Dit Gohan moins enthousiaste.
- Graouh ! (Je m'en charge.) Dit le petit dragon en tenant un couteau et une fourchette.
- Voilà enfin quelqu'un de fiable, je compte sur toi petit dragon.

Vegeta volait à grande vitesse quand il aperçut un employé de la Toeï tenant une pancarte stop.
- Que veux tu ? Demanda le saiyen qui s'arrêta.
- Vous n'êtes pas prévu dans ce film, vous devez rentrer chez vous immédiatement.
- Tu oses me donner des ordres la sous merde ! Sais tu qui je suis ?
L'employé tendit une photo au saiyen qui blêmit en la voyant : on voyait Vegeta enfant portant une robe rose bonbon.
- Comment t'es procuré cela ? C'était mon père qui me forçait à porter cette horreur, cet abruti voulait une fille ! Dit Vegeta en désintégrant la photo.
- On a plein de copies, si vous combattez Cooler la photo apparaitra à la une de tous les journaux le lendemain.
- C'est du chantage !
- Je sais, quel est votre décision ?
- Je reste chez moi.
- Bien.

- Graouh ! (Désolé, je n'ai trouvé personne.) Burp !
- C'est dommage... Dit Gohan attristé. J'aurais encore besoin de toi, tu dois m'emmener à la tour Karine. En volant sur ton dos, les hommes de Cooler ne nous repéreront pas.

Gohan parvint à passer inaperçu grâce à cette ruse et à arriver chez Karine.
- Hé ! Tu as seulement grimpé la moitié de la tour ! Protesta le chat.
- Mais monsieur le matou, je ne viens pas pour m'entrainer, je viens pour acheter des senzus.
- Acheter ?
- Peux tu patienter un peu petit ? Karine et moi on doit causer. Dit Yajirobe en saisissant le chat et en descendant dans les pièces du bas.
- C'est quoi cette histoire ? Tu fais payer Goku ? Demanda Karine scandalisé.
- C'est grâce à l'argent des senzus que je peux t'acheter ceci. Répondit Yajirobe en agitant un sachet d'herbe à chat devant le minou.
- Bon d'accord, je veux bien fermer les yeux si tu m'achètes également de la litière haut de gamme.
- Tope la ! C'est bon gamin, on a un nouvel arrivage de senzus. Dit Yajirobe en montant les escaliers.

Sur le chemin du retour, le dragon commença à fatiguer.
- Tu as beaucoup volé aujourd'hui, tiens, prend un senzu, ça devrait te requinquer !
Le dragon retrouva son énergie et vola à grande vitesse.
- On t'a trouvé ! Dit Sauzer.
- Quoi ? Oh non, le senzu a trop augmenté la puissance de petit dragon ! Dit Gohan.
- Graouh ? ( Tiens ? Je ne savais pas que du sang saiyen coulait dans mes veines. )
Neizu tira sur le dragon qui tomba dans la forêt.
- Heu, il n'y a pas un moyen de régler nos antagonismes pacifiquement. Demanda Gohan.
Un kikoha frappa Dore au dos.
- Il n'y a qu'un seul moyen de régler ce conflit, Gohan : le poing dans la gueule ! Dit Piccolo.
- Piccolo-san !
- Va t'en Gohan, je vais parlementer avec ces trois là à coups de savate dans la tronche !
Le demi saiyen s'enfuit aussitôt, Dore se lança à sa poursuite, Piccolo tira un kikoha qui suivit l'alien vert à la trace.
- Cette technique a été conçue pour traquer les gueules de con, je l'avais crée à l'origine pour vaincre Goku.
- Oh mon dieu, cela veut dire que Dore n'a aucune chance ! Cria Sauzer.
Une explosion confirma les dires du blondinet.
- Dore ! Salaud ! Cria Neizu en lançant une attaque électrique qui paralysa le namek.
- Bien joué Neizu ! Je vais traquer l'enfant. Dit Sauzer en s'éloignant.
- Je t'ai eu, je vais apprécier ton agonie. Dit l'alien reptilien.
- Je suis de type plante abruti ! Dit Piccolo.
- Quoi ? J'aurai dû utiliser une attaque feu. Cria Neizu en s'approchant.
Le namek saisit soudainement son adversaire et lui transmit l'énergie électrique.
- On n'est pas dans pokemon imbécile ! Il ne me reste plus qu'un à abattre. Dit Piccolo en lâchant Neizu qui était complètement grillé.

A suivre...
Dernière édition par vicabouc le Ven Juil 22, 2011 20:22, édité 1 fois.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Le monde merveilleux des OAV

Messagepar sonluffy-z le Ven Juil 22, 2011 20:17

Que du bon que du bon, tellement drole du début à la fin surtout Végéta avec la robe et le bip sonore.
Quoique le Dore n'a aucune chance alors était bien sympa aussi.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Le monde merveilleux des OAV

Messagepar vicabouc le Dim Juil 24, 2011 15:35

Climatiseur le frère de congélateur partie 3

- Graouh ! (Ouf, j'ai survécu... Hein ? Je suis ligoté !)
Le petit dragon était entouré par une armée de lapins ayant des peintures tribales et tenant des lances.
- Vengeance ! Cria leur chef.
- Graouh ! (A l'aide !)
- On intervient ? Demanda un employé de la Toeï qui observait la scène.
- Pas la peine, il n'apparait plus dans les OAV suivants. Répondit un autre employé.

Sauzer se rapprochait de Gohan.
- Chaine nébulaire ! Cria Piccolo en allongeant ses bras.
Le soldat esquiva les attaques et se posa.
- Tu veux jouer à ce petit jeu ? Excalibur ! Dit Sauzer en faisant apparaître une lame d'énergie au bout de sa main.
Les combattants chargèrent mais ils furent séparés par un rayon d'énergie doré qui créa une tranchée séparant les deux guerriers qui tournèrent la tête et virent deux nouveaux venus : le premier portait une armure d'or et le second avait une armure rose.
- Qui t'a permis d'utiliser mon attaque ? Demanda Shura du capricorne à Sauzer.
- On est dans une parodie, tu peux voir cela comme un hommage. Se justifia le blond.
- Je m'en fous ! Utilise encore ma technique et je te tue !
- Moi je te ferai rien car je n'aime pas me battre mais ce n'est pas cool Piccolo. Dit Shun d'Andromède.
Les deux chevaliers s'éloignèrent.
- Bon, on fait quoi ? Demanda Sauzer.
- Je vais te buter évidemment, j'ai une réputation de tueur de sbires à respecter.
- Pas si vite, je vais me charger de toi. Sauzer, trouve le gamin ! Dit Cooler.

Gohan arriva enfin à la grotte où se trouvait son père.
- Ça y est, j'ai les senzus ! Dit l'enfant en tenant un sac.
Un kikoha réduisit le contenu du sac en cendres, Sauzer se tenait à l'entrée de la grotte en affichant un sourire triomphant.
- Tu as détruit le seul moyen de sauver Goku, tu vas payer ! Cria Krilin en se jetant sur le blond.
- C'est pas cool, il a détruit mes billes... Tiens papa, un senzu.
- Une minute, cela veut dire que Krilin se fait tabasser pour des billes ? Demanda Goku.
- Tu es pessimiste, Krilin est un grand guerrier, il gagne peut être le combat. Dit Olong.
- Ouille, Aille ! Je m'excuse pour m'être énervé, tu faisais ton travail. Arrête de me taper ! Supplia le nabot.
- J'ai parlé trop vite. Dit le cochon.

Sauzer se figea en voyant Goku sortir de la grotte.
- Non, c'est impossible ! Crève ! Cria l'alien en frappant Goku.
- Ou est Piccolo ? C'est lui qui se charge des sbires normalement. Demanda le saiyen insensible aux coups de son adversaire.
- C'est lui que tu cherches ? Dit Cooler en présentant le namek inanimé.
- Tss ! Il a encore essayé de battre le boss de fin. Dit Goku d'un air méprisant.
Le tyran lâcha Piccolo qui s'écrasa par terre.
- Pourquoi ne l'as tu pas rattrapé ? Demanda Cooler perplexe.
- Je n'aide pas ceux qui essayent de péter plus haut que leur cul. Répondit Goku. Tu veux te battre à nouveau, je suis ton homme !
Le saiyen et le tyran commencèrent leur lutte.
- Ils me laissent tout seul... Dit Sauzer. Bon... Je crois que je vais tuer les figurants.
Le soldat marcha vers Gohan.
- Euh, peace and love ? Demanda le gamin tremblant.
- Non, guerre et viols, excalibur ! Cria Sauzer.
Le blond fut subitement coupé en deux.
- Je t'avais prévenu. Dit Shura.

Goku et Cooler se battaient près d'un lac.
- Qu'est ce qui t'arrive Freezer ? J'arrive à te tenir tête sans me transformer. Dit le niais.
- Je ne suis pas Freezer, je suis Cooler !
- J'ai vu que tu avais plus de couleurs, tu reste quand même plus faible qu'avant.
- Quoi ? Je dispose d'une mutation supplémentaire, on va voir si tu continues à croire que je suis faible.
Le corps du tyran grandit, son visage prit la forme d'un tricératops, un masque se ferma au niveau de sa bouche.
- Mmmm, mmm mmmmm mmmmmmm mmmm, putain, j'arrive pas à parler avec ce truc. Dit Cooler en retirant son masque.
- Tiens ? Je ne savais pas que tu étais le père de Kenny, Freezer.
- Je ne suis pas Freezer ! Hurla Cooler en frappant Goku.

- Tout va bien Krilin ? Demanda Gohan.
- Je survivrai, j'espère que Goku lui fout une raclée.
- Ne t'inquiète pas, mon père a dû le vaincre maintenant.
Le niais s'écrasa soudainement aux pieds de son fils, Cooler riait dans les airs.
- Ce n'est possible ! Ne me dis pas qu'il est plus fort que toi en super saiyen ! Demanda Krilin.
- Oups ! J'ai complètement oublié de me transformer ! Je suis vraiment distrait par moments !
- C'est affligeant ! Parfois je me demande si sa tête n'est pas remplie d'air. Dit Krilin blasé.
La chevelure de Goku devint dorée.
- C'est quoi ça ? C'est n'est pas une décoloration qui va changer argh !
Le super saiyen frappa le tyran à de multiples reprises.
- Qu'est que tu as ? Avant tu arrivais à me tenir tête quand j'étais super saiyen, tu t'es ramolli Freezer.
- Je ne suis pas... Je laisse tomber... Oh ! Un troupeau de pains au chocolat !
- Où ça ? Où ça ? Dit Goku en se retournant.

Cooler leva le bras et forma une gigantesque sphère d'énergie.
- Je vais te détruire en même temps que cette planète ! Adieu crétin ! Dit le tyran en lançant sa boule sur le super saiyen.
- Non ! Je ne te laisserai pas détruire les pains au chocolat ! Je ne les ai pas encore trouvé ! Kame... Hame... Ha !
Goku renvoya la sphère à Cooler, ce dernier la bloqua mais fut entrainé dans l'espace.

Gohan et Krilin observèrent un moment le super saiyen.
- Tu pense que ça suffira à le tuer ? Demanda finalement le nabot.
- Sans problème, je l'ai envoyé vers le soleil. Répondit Goku.
- Euh, le soleil est dans la direction opposée, papa.
- Oh merde !

Dans l'espace, Cooler parvint enfin à se dégager.
- Ha, ha ha ! C'était inutile !
Le tyran remarqua qu'un vaisseau gigantesque en forme de poulpe s'approchait de lui.
- C'est quoi ce truc ?
Cooler alla vers l'ovni, une porte s'ouvrit, un câble métallique s'enroula autours de la gorge du tyran et l'entraina de force à l'intérieur.

Sur la Terre la nuit était tombée.
- Il ne revient toujours pas, je dois l'avoir tué. Dit Goku.
- Tu as sans doute raison, je vois mal la Toeï produisant une suite à un OAV aussi nul. Dit Krilin.

Cooler se réveilla dans une salle blanche.
- Bienvenue au centre d'enrichissement du grand Gedester, passez nos tests et vous aurez du gâteau. Dit Glados.
- J'ai l'impression que je suis dans la mouise. Commenta Cooler.

Fin


Pour ceux qui connaissent pas Glados et voici un lien :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Portal_%28jeu_vid%C3%A9o%29

Voila un autre bonus (après tout Cooler est toujours vivant :wink: )
http://www.youtube.com/watch?v=NVMKShUHlFc&feature=related
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Le monde merveilleux des OAV

Messagepar Tenshirock le Dim Juil 24, 2011 15:42

Ce serait sympa de créer l'exact opposé de la famille froid, la famille chaud, je ne met pas de "e" pour éviter les sous entendus :mrgreen: !
Genre on aurait un personnage qui s'appellerait "Radiateur" ou l'autre "Plaque de cuisson", enfin juste une idée! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Le monde merveilleux des OAV

Messagepar vicabouc le Dim Juil 24, 2011 15:47

Une famille chaud ? Des versions femelles de Freezer peut être ?

Ok, je sors...
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Le monde merveilleux des OAV

Messagepar Majin-vegeto89 le Dim Juil 24, 2011 15:50

j'ai beaucoup aimé, les références sont droles, et tu m'a convaincu avec portal (grand ce jeu!)
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Le monde merveilleux des OAV

Messagepar vicabouc le Dim Juil 24, 2011 16:02

Ce jeu est excellent, j'ai terminé le 2 il n'y a pas longtemps et j'adore toujours l'humour noir. Les dialogues de Glados et de Wheatley sont tordants.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Suivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités