FANFIC, Les mercenaires de l’espace

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: FANFIC, Les mercenaires de l’espace

Messagepar asm75 le Jeu Juil 21, 2011 22:30

Merci encore à ceux qui ont commenté les derniers chapitres :)

Bon comme je suis en stage le rythme de parution a beaucoup baissé mais je compte bien terminer cette fic. D'autant plus qu'on est proche de la fin là.

Donc je vous propose ce soir un nouveau chapitre (c'est pas trop tot je sais :mrgreen: ) en espérant que je serai plus rapide dans l'écriture du prochain!

Encore un fois, bonne lecture à tous!

Chapitre 16 : Z-Team


Bujin agressa Piccolo d’un enchainement de coups de pieds doubles que le Namek parvint à parvint à parer avec difficulté. Piccolo contre attaqua d’un puissant uppercut que Bujin évita aisément mais le Namek parvint à le surprendre d’un coup de genou surpuissant en plein ventre. Bujin plia sous le choc et Piccolo en profita pour asséna un violent coup de pied qui projeta le Daemon a plus d’une centaine de mètres. Mais ce dernier se reprit bien vite. Il se matérialisa à une vitesse stupéfiante devant Piccolo et l’agressa d’une tornade de coups de poings qui firent en majorité mouche. Piccolo tenta de battre brièvement en retraite mais Bujin utilisa sa vitesse supérieure pour passer derrière son adversaire et lui asséner deux manchettes ultra rapides sur le haut du cou. Une douleur intense paralysa momentanément le Namek et Bujin en profita pour le projeter au sol d’une puissante rafale énergétique. Puis il envoya une myriade de Kikohas sur Piccolo qui ne put réagir, sonné par l’agressivité extrême de son adversaire.

Un épais nuage de poussière ne tarda pas à entourer le périmètre ou Piccolo s’était écrasé.

Piccolo se releva lentement. Il évalua son état : Son kimono violet était partiellement déchiré et son torse saignait abondamment.
Un léger sourire se peint sur le visage du Namek. Comme il s’y attendait son adversaire était monstrueusement fort. Il redéploya son aura et se porta à la hauteur de Bujin.

-« Tu n’en as donc pas eu assez ? Rends-toi à l’évidence. Tu ne peux pas me battre » constata le Daemon

-« Tu ne m’apprends rien » répondit sobrement Piccolo

Les deux adversaires se fixèrent quelques instants. Puis 2 rayons fins surgirent soudainement des pupilles de Piccolo, atteignant Bujin en pleine tête. Légèrement sonné le Daemon relâcha sa garde quelque instants. Piccolo se porta à sa hauteur à une vitesse stupéfiante et un déluge de coups de pieds et de coups de poings d’une sauvagerie inouïe s’abattirent sur Bujin. Piccolo frappait de tous les cotés à super vitesse, ne laissant aucun répit au petit Daemon. Il finit par l’expulser une nouvelle fois, cette fois ci d’un coup de tête remarquable.

Bujin se stabilisa rapidement. Le Daemon n’avait visiblement aucune blessure. Son niveau d’énergie n’avait lui aussi pas baissé. Piccolo tiqua. Cela confirmait ce qu’il pensait de leurs adversaires. Aucun d’eux n’étaient de véritables combattants. Leur technique et leur science du combat étaient relativement pauvres. Mais ils étaient tout simplement monstrueusement forts.

Piccolo jeta un regard en biais à Krilin et à Ten-Shin-Han. Il était temps de mettre leur plan à exécution.


Trunks cracha une gerbe du sang suite à un coup de poing de Bido qui lui compressa les poumons. Son père prit immédiatement le relais face à leur extraordinaire adversaire, laissant quelques instants de répits au jeune Sayen.

Trunks et Vegeta avaient pu faire illusion une minute ou deux face à Bido mais le Daemon prenait progressivement le dessus. D’ailleurs son père était déjà en difficulté. Tunks se rejeta dans la bataille en tentant d’atteindre Bido d’un coup de pied au niveau du dos mais ce dernier avait senti son mouvement et contra son attaque sans difficulté. Vegeta parvint néanmoins à profiter de la diversion induite par l’attaque de son fils pour saisir Bido par les épaules et lui asséner un surpuissant coup de pied retourné en plein thorax. Le Daemon fut projeté quelques mètres plus loin.

Bido se frotta les mains, satisfait de sa supériorité évidente.

Vegeta fixa son adversaire d’un regard concentré mais neutre. Bido était trop vaniteux. Comme lui, Vegeta, il y a quelques années. Contre Cell son surplus d’orgeuil avait failli les perdre. Un léger sourire se peint sur le visage du Sayen.

-« Il n’y a pas de doutes, tu es beaucoup plus fort que nous » dit il
-« Ravi de voir que tu as finis par accepter l’évidence » le railla une nouvelle fois Bido
-« Nos coups ne semblent pas t’atteindre reprit Vegeta. Ton Ki n’a quasiment pas baissé. Comme notre défaite est inéluctable je te demande une faveur. Laisse mon fils te frapper »

Le regard de Bido se porta vers Trunks

-« Ton fils ? Et pourquoi ferais-je pareille chose ? »
-« Aurais-tu peur ? » le provoqua Vegeta
-« Pff comme tu veux. De toute façon l’impact me déstabilisera quelques dixièmes de secondes tout au plus. Ce ne sera pas suffisant pour que vous chargiez une de vos techniques. »

Vegeta ignora la remarque du Daemon et fit signe à Trunks de se rapprocher. Ce dernier se plaça lentement face à Bido et arma un coup de poing.
Bido attendait calmement le coup de son adversaire, les bras croisés et en affichant un sourire hautain.

Trunks laissa partir son poing et le stoppa en pleine course. Il saisit l’épaule droite de Bido.

« Trunks maintenant !hurla Vegeta

En un rien de temps, la masse musculaire du fils de Vegeta augmenta dans des proportions proprement inhumaines : Il s’était transformé en Super Sayen de niveau 3.

Bido ,bien que déstabilisé par le changement d’apparence de Trunks, eut la présence d’esprit de tenter de se dégager de l’étreinte de son adversaire mais n’y parvint pas : Trunks disposait désormais d’une force brute extraordinaire. Le fils de Vegeta agrippa l’épaule gauche de Bido puis ses bras l’enlacèrent de façon à l’immobiliser. Une nouvelle fois Bido tenta de s’échapper, mais sans plus de succès.

Vegeta exultait. Il projeta théâtralement ses deux bras vers l’arrière et ses paumes s’illuminèrent d’une lumière dorée éblouissante.

-« Finaaaaal… »



Ten-Shin-Han concentra son énergie et plaça son index devant son front. Bientôt une copie de lui-même apparut à ses cotés. Puis une autre. Et encore une autre.

Bien plus haut dans les cieux, Piccolo et Bujin se faisaient à nouveau face, en position de combat.

Piccolo était sur que le petit Daemon n’avait pas remarqué le petit manège de Ten-Shin-Han. Bien. Le grand Namek mit ses deux bras légèrement en arrière, à hauteur de ses épaules. Tout allait se jouer en l’espace de quelques secondes.

Krilin, qui observait Piccolo, serra les dents. C’était le signal. Il s’éleva lentement à la hauteur des deux combattants.

Piccolo étira brusquement ses 2 bras qui agrippèrent Bujin et le projetèrent violement au sol.

-« Ten-Shin-Han ! A toi de jouer ! » Cria Piccolo

Bujin mit moins d’un dixième de secondes pour se remettre.

Mais à peine fut-il debout qu’un centaine de copies de Ten-Shin-Han lui tombèrent dessus.



-« Flaaaaaaash!!! Termina de crier Vegeta.

Un rayon dorée d’une puissance phénoménale jaillit de ses paumes et fondit vers Bido et Trunks.

Le Daemon fut littéralement soufflé par l’attaque surpuissante de Vegeta et son corps explosa sous l’impact. Le corps de Bido servit de bouclier humain à Trunks mais ne put le protéger contre la totalité de l’énergie déployée vers Vegeta.
Le fils du prince des Sayens fut expulsé à plusieurs centaines de mètres par la puissance de l’attaque déployée par son père et perdit connaissance sur le coup.

Vegeta se posa au sol, en sueur et essoufflé. Son plan avait marché .Il avait misé sur la force et la résistance exceptionnelle du Super Sayen de niveau 3 pour immobiliser leur adversaire et exécuter sa meilleure technique. Trunks était K.O pour le compte mais Vegeta devait reconnaitre que son fils avait été héroïque, une fois de plus.

Vegeta plissa le front. Piccolo et les autres étaient manifestement toujours occupés à en découdre.


Bujin plia brièvement sous le poids des Ten-Shin-Han qui s’entassaient sur son maigre corps. Mais le Daemon ne paniqua pas. Il contracta brièvement ses muscles et la centaine de Ten-Shin-Han qui l’ensevelissait furent soudainement projetés comme de vulgaires quilles. Bujin reporta son attention sur Piccolo. Mais la première chose qu’il vit fut un disque doré qui fonçait dangereusement vers lui.
Une diversion.
Bujin s’en était douté : Les précédentes attaques de ses adversaires n’avaient été que des leurres pour qu’il oublie le danger mortel que représentait le technique de ce petit humain en kimono orange. La sagacité du petit Daemon lui permit d’éviter de toute justesse le Kienzan de Krilin puis de reprendre son envol, à hauteur de Piccolo.

Le Daemon applaudit courtoisement ses adversaires.

« Impressionnant. Très impressionnant. Toi le grand vert, tu es très fort pour un terrien. Et tes deux camarades ont des capacités géniales. Vous me fascinez. Vraiment. Je vous propose un marché : Si vous m’apprenez vos techniques, j’intercéderais en votre faveur auprès de Maitre Bojack. »

Piccolo serra les poings. Leur plan avait échoué. Ils ne pouvaient plus rien faire contre Bujin désormais.

Ce dernier reprit.

« Alors qu’en dites vous ? Ma proposition est vraiment exceptionnelle croyez moi. Maitre Bojack fait rarement preuve de clémence envers ses ennem…Aaaarf »

Bujin se tint subitement la gorge. Pendant qu’il parlait, une petite boule d’énergie avait pénétré dans sa bouche.

-“Il l’à bouffé ! Achevez-le vite !”

Piccolo, Krilin et Ten-Shin-Han détournèrent subitement le regard

Yamcha. Il tenait deux de ses deux doigts non loin de son front et arborait un visage concentré. Il avait de toute évidence concentré un Sokidan de très petite taille et fait en sorte que Bujin l’ingère, malgré lui.

-« Magnifique ! « s’écria Ten-Shin-Han

Krilin prépara immédiatement un autre Kienzan qu’il lança une nouvelle fois vers Bujin. Le petit Daemon se tordait de douleur en se tenant le ventre.

Il ne vit même pas le disque de Krilin, qui le soulagea de ses souffrances en lui coupant instantanément la tête.

Vegeta rejoint Piccolo, Ten-Shin-Han, Krilin et Yamcha. Il voulut prendre la parole mais un intense cri de douleur l’en empêcha.

Gohan gisait par terre, inconscient et le visage en sang.

A un mètre de lui Bojack affichait un visage contrarié. Le Daemon se concentra.

Sa masse musculaire augmenta subitement dans des proportions exceptionnelles.

Bojack se mit soudainement à émettre une énergie absolument incroyable.
Dernière édition par asm75 le Sam Juil 23, 2011 15:04, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Re: FANFIC, Les mercenaires de l’espace

Messagepar sonluffy-z le Jeu Juil 21, 2011 22:44

Un retour en force...un retour prématuré, certes les combats sont excellent mais au début du chapitre, il y a une trop forte répétition du mot parvint.
Par la suite, lorsque Végéta lance son final flash tu as écrit Bujin au lieu de Bido.

Par contre, les combats étaient mithiques, tu as su exploités aux mieux les capacités de tout le monde en se servant des défauts de leur adversaires. J'ai pas décroché une seule seconde mes yeux de la lecture, mon téléphone a sonné (ce n'était qu'un message) mais j'ai préféré attendre la fin pour répondre.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: FANFIC, Les mercenaires de l’espace

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Juil 21, 2011 22:45

Excellent chapitre. J'attendais avec impatience la suite de ta fic. Merci pour la longueur. Très bons combats avec une mise en avant de la stratégie. J'aime que Krilin,Tenshinhan et Yamcha furent déterminant pour l'emporter sur Bujin. Et l'interaction Végéta/Trunks contre Bido fut de bonne qualité. Tu as juste fait une erreur en confondant les nom de Bido avec celui de Bujin, mais pour le reste c'est parfait 8)
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: FANFIC, Les mercenaires de l’espace

Messagepar asm75 le Jeu Juil 21, 2011 22:52

Merci beaucoup les gars d'avoir relevé la confusion Bujin/ Bido!

C'est corrigé

Sinon merci pour les compliments.

Sonluffy: Je vais essayer de m'améliorer pour éviter les répétitions, promis^^
Dernière édition par asm75 le Jeu Juil 21, 2011 22:53, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Re: FANFIC, Les mercenaires de l’espace

Messagepar sonluffy-z le Jeu Juil 21, 2011 23:17

asm75 a écrit:Sonluffy: Je vais essayer de m'améliorer pour éviter les répétitions, promis^^


Non je sais que les répétitions c'est dur a éviter surtout pour les coups de poings. Mais là première ligne quoi, en première ligne ça fait direct et puis c'était plus une erreur qu'une répétition.

Vraiment l'idée du Sokidan était sublime, tu redonne de la gloire à Yamcha,
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: FANFIC, Les mercenaires de l’espace

Messagepar quent68 le Sam Juil 23, 2011 14:25

Hello guys ! J'espère que tout va bien pour toi Asm :D

Après une longue semaine d'absence, je me suis empressé de lire jusqu'à rattraper mon retard. Ta fic est vraiment un excellent concentré de baston comme on l'aime ! La progression du récit est bonne, ni trop lente, ni trop rapide.

J'apprécie le fait que tu as misé sur l'esprit d'équipe, surtout dans le dernier chapitre ou j'avais carrément oublié Yamcha. Le coup du mini Sokidan était pas mal du tout, et les autres idées, comme le stratagème de Végéta, étaient très bien pensées. Parmi cette ribambelle de combattants, on s'y retrouve facilement, et j'apprécie de suivre plusieurs combats en parallèle comme cela.

Maintenant, on va inévitablement se confronter à un Bojack à fond contre la Z team, et j'ai hâte de voir ce que ça va donner.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: FANFIC, Les mercenaires de l’espace

Messagepar asm75 le Sam Juil 23, 2011 14:47

quent68 a écrit:Hello guys ! J'espère que tout va bien pour toi Asm :D

Après une longue semaine d'absence, je me suis empressé de lire jusqu'à rattraper mon retard. Ta fic est vraiment un excellent concentré de baston comme on l'aime ! La progression du récit est bonne, ni trop lente, ni trop rapide.

J'apprécie le fait que tu as misé sur l'esprit d'équipe, surtout dans le dernier chapitre ou j'avais carrément oublié Yamcha. Le coup du mini Sokidan était pas mal du tout, et les autres idées, comme le stratagème de Végéta, étaient très bien pensées. Parmi cette ribambelle de combattants, on s'y retrouve facilement, et j'apprécie de suivre plusieurs combats en parallèle comme cela.

Maintenant, on va inévitablement se confronter à un Bojack à fond contre la Z team, et j'ai hâte de voir ce que ça va donner.


Hello Quent!

J’espère que t'as bien pu apprécié Rome! Moi j'y suis allé une fois et j'avais trouvé ça absolument extraordinaire. Rome a tout: La culture(musées sublimes, expositions culturelles, une architecture à part ), l'ambiance, le climat et même le sport (avec l'AS Roma et la Lazio qui sont deux beaux clubs^^)

Sinon ouais tout roule pour moi si ce n'est ce temps à la con qui ruine le quotidien de tous les Parisiens voir de la majorité des Français

Et merci pour ton commentaire, ravi que tu ais apprécié les derniers chapitres.

TeenGohan: Merci aussi beaucoup de ton comm', Gohan va briller dans pas longtemps ne t'en fais pas
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Re: FANFIC, Les mercenaires de l’espace

Messagepar quent68 le Sam Juil 23, 2011 15:33

Ouais c'était génial ! On a pu voir les principaux monuments (Colisée, Vatican, Fontaine de Trevi, plein de basiliques), et on a profité un max du beau temps. Mais ça fait quand même du bien de rentrer parce que les visites, c'est fatiguant 8)

Par contre, on a pas pu voir le stade de la Roma, étant donné qu'il est loin du centre historique (là ou on résidait), et qu'on avait plus le temps.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: FANFIC, Les mercenaires de l’espace

Messagepar asm75 le Mer Juil 27, 2011 23:41

Allez hop, avant dernier chapitre je pense

Bonne lecture à tous!

Chapitre 17 : Torture


Piccolo et Vegeta échangèrent un regard bref. Au vu de l’énergie que Bojack dégageait désormais, même une alliance à trois avec Trunks ne risquerait pas de le mettre en difficulté. Après tout Bojack avait vaincu Gohan et ce même sans se transformer.

Vegeta serra les dents. Encore un adversaire plus fort que lui. Immensément plus fort même. Ce n’était décidément pas son jour

Yamcha, Ten-Shin-Han et Krilin étaient comme paralysés par la force hallucinante que le Daemon dégageait désormais.

Entre temps, Trunks s’était légèrement remis de l’attaque de son père et avait rejoint le champ de bataille. Malgré son état physique inquiétant, il était le seul qui gardait l’entière maitrise de sa personne, lui qui avait eu longtemps pour habitude de faire face à des situations à priori désespérées.

« Il faut que Gohan se remette pensa le guerrier du futur. Si seulement nous avions encore un senzu… Avec lui tout est possible »

Bojack contemplait désormais ses futurs adversaires d’un air contrarié. Il n’avait manifestement pas apprécié du tout la mort des ses deux derniers serviteurs. Le grand Daemon donna un coup de pied dans le corps inanimé de Gohan qui gisait à ses pieds. Piccolo rattrapa le jeune homme dans ses bras puis le posa avec délicatesse légèrement en retrait du combat qui se profilait. Le Namek revint ensuite à hauteur des autres protagonistes.

Bojack prit la parole.

« Vous avez tué tous les membres de mon équipage. Voila qui est fâcheux. Je ne suis pas du genre sentimental mais étant donné que vous avez supprimé mes fidèles serviteurs, il est de mon devoir de vous rendre la monnaie de votre pièce »

Le Daemon se matérialisa ensuite successivement derrière Krilin, Ten-Shin-Han et Yamcha et les projeta d’une violence extrême au sol, d’un simple revers de main. Les trois guerriers humains perdirent connaissance sur le coup.

-« Ho et moi qui comptais les faire souffrir un peu avant d’en finir…reprit Bojack »

Son regard se porta vers Trunks, Piccolo et Vegeta

-« Vous avez l’air un peu moins fragiles tous les trois »

Vegeta tendit les muscles de son corps tandis que Piccolo et Trunks rassemblèrent le peu de forces qui leurs restaient.

Le puissant Namek ne vit même pas son adversaire le frapper. Il sentit seulement le poing de Bojack rentrer dans son ventre comme dans du beurre, manquant de peu de le transpercer. Piccolo s’effondra en crachant une gerbe de sang impressionnante.

Bojack reporta son attention sur les deux seuls adversaires qui lui faisaient désormais face sur le champ de bataille.

Trunks fut sa prochaine cible. D'un coup de pied, il envoya s’effondrer au sol le jeune sayen qui fut mis K.O pour le compte. Immédiatement il perdit son état de super Sayen et ses cheveux virèrent du jaune doré au gris.

Bojack voulut faire subir le même sort à Vegeta mais une aiguille dorée vint le frapper dans le dos.

Bojack baissa les yeux.

Piccolo, dégoulinant de sueur et au bord de l’évanouissement, avait tenté de le distraire d’un Makankosapo faiblement concentré. Une chatouille pour le Daemon.

Décidément ces guerriers ne l’amusaient plus songea Bojack. Il était temps de les supprimer.

Bojack vient se placer à super vitesse devant Piccolo, le toisant d’un regard méprisant.
Vegeta tenta à son tour d’intervenir en se matérialisant derrière le Daemon et le frappant d’un enchainement de puissants coups de poings à la tête et la nuque.
Mais Bojack ne bougea même pas. Les coups du prince de sayens ne semblaient même pas être source d’une quelconque douleur pour lui.
Il attrapa Vegeta par la tête et utilisa sa main libre pour lui casser successivement les deux bras et les deux jambes.
Le Prince des Sayens hurla face la douleur extrême induite par les attaques de son ennemi et s’effondra, perdant à son tour son statut de super Sayen.

Enfin Bojack se retourna vers Piccolo qui, tétanisé, n’avait rien voulu ou plutôt pu tenter cette fois ci. Bojack arracha le bras droit de Piccolo, non sans une certaine satisfaction. Il fit de même avec le bras gauche du Namek puis lui coupa le pied droit d’une manchette précise.

Piccolo s’effondra au sol, le regard perdu.

Bojack se prépara à envoyer un Kikoha à large portée pour éliminer définitivement tous ses opposants.

Dans le même temps Gohan ouvrit les yeux.

Il vit Krilin, Ten-Shin-Han et Yamcha évanouis, le visage en sang. Il vit Trunks qui semblait proche de la mort. Il vit Vegeta dont les bras et les jambes formaient des angles improbables.
Enfin il vit Piccolo, dont les membres gisaient éparpillés sur le sol.

Gohan se mit à hurler d’un cri strident qui se répercuta sur le niveau tout entier.
Une colère immense s’empara de lui. La colère la plus pure. La colère d’un jeune homme bon face à une violence immonde et injustifiée. Elle semblait embraser son corps et son esprit tout entier. Gohan intensifia son hurlement et une lumière éblouissante l’enveloppa brièvement puis se dissipa.

Il était désormais entouré de son aura de super Sayen. Mais des éclairs bleutés parcouraient désormais celle-ci.

Gohan porta un regard dur et impitoyable sur Bojack.
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Re: FANFIC, Les mercenaires de l’espace

Messagepar sonluffy-z le Mer Juil 27, 2011 23:47

Très bon déclenchement du SSJ2, très bon chapitre en général, tu aurais pu opposer une résistance un peu plus forte quand même mais cela aurait atténuer le sentiment de toute puissance de Bojack que tu as si bien décrit.

Par contre un truc me chiffone, Trunks avec des cheveux gris ? depuis quand ? Ses cheveux sont mauves.

Sinon il y a plus de senzu, Végéta va passer un bon moment à l'hosto sauf si il meurt. Comme on ne le voit pas dans les oavs 10 et 11, ça expliquerait pourquoi il est mort dans le film janemba.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: FANFIC, Les mercenaires de l’espace

Messagepar Tendou Buu le Jeu Juil 28, 2011 1:30

j'aime cette façon de décrire l'affrontement avec Bojack et l'apparition du SSJ2;je suis impatient de voir ce combat se faire;j'espère qu'il ne sera pas aussi bref que dans l'animé.mais au vu du reste de la fic je doute que tu commette cette erreur. :D
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: FANFIC, Les mercenaires de l’espace

Messagepar quent68 le Jeu Juil 28, 2011 10:52

Toujours très bon ! :D

On s'approche de la fin, et Bojack a l'air encore plus fort que dans l'OAV. Tu n'y est pas allé de main morte avec Piccolo et Végéta :lol:

Maintenant que Gohan est passé SSJ2 et que Bojack ne bénéficie d'aucune aide, je me demande si ce dernier va résister un peu, ou se faire atomiser.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Suivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Tonay et 75 invités