Re: FANFIC, Les mercenaires de l’espace

Merci encore à ceux qui ont commenté les derniers chapitres
Bon comme je suis en stage le rythme de parution a beaucoup baissé mais je compte bien terminer cette fic. D'autant plus qu'on est proche de la fin là.
Donc je vous propose ce soir un nouveau chapitre (c'est pas trop tot je sais
) en espérant que je serai plus rapide dans l'écriture du prochain!
Encore un fois, bonne lecture à tous!
Chapitre 16 : Z-Team
Bujin agressa Piccolo d’un enchainement de coups de pieds doubles que le Namek parvint à parvint à parer avec difficulté. Piccolo contre attaqua d’un puissant uppercut que Bujin évita aisément mais le Namek parvint à le surprendre d’un coup de genou surpuissant en plein ventre. Bujin plia sous le choc et Piccolo en profita pour asséna un violent coup de pied qui projeta le Daemon a plus d’une centaine de mètres. Mais ce dernier se reprit bien vite. Il se matérialisa à une vitesse stupéfiante devant Piccolo et l’agressa d’une tornade de coups de poings qui firent en majorité mouche. Piccolo tenta de battre brièvement en retraite mais Bujin utilisa sa vitesse supérieure pour passer derrière son adversaire et lui asséner deux manchettes ultra rapides sur le haut du cou. Une douleur intense paralysa momentanément le Namek et Bujin en profita pour le projeter au sol d’une puissante rafale énergétique. Puis il envoya une myriade de Kikohas sur Piccolo qui ne put réagir, sonné par l’agressivité extrême de son adversaire.
Un épais nuage de poussière ne tarda pas à entourer le périmètre ou Piccolo s’était écrasé.
Piccolo se releva lentement. Il évalua son état : Son kimono violet était partiellement déchiré et son torse saignait abondamment.
Un léger sourire se peint sur le visage du Namek. Comme il s’y attendait son adversaire était monstrueusement fort. Il redéploya son aura et se porta à la hauteur de Bujin.
-« Tu n’en as donc pas eu assez ? Rends-toi à l’évidence. Tu ne peux pas me battre » constata le Daemon
-« Tu ne m’apprends rien » répondit sobrement Piccolo
Les deux adversaires se fixèrent quelques instants. Puis 2 rayons fins surgirent soudainement des pupilles de Piccolo, atteignant Bujin en pleine tête. Légèrement sonné le Daemon relâcha sa garde quelque instants. Piccolo se porta à sa hauteur à une vitesse stupéfiante et un déluge de coups de pieds et de coups de poings d’une sauvagerie inouïe s’abattirent sur Bujin. Piccolo frappait de tous les cotés à super vitesse, ne laissant aucun répit au petit Daemon. Il finit par l’expulser une nouvelle fois, cette fois ci d’un coup de tête remarquable.
Bujin se stabilisa rapidement. Le Daemon n’avait visiblement aucune blessure. Son niveau d’énergie n’avait lui aussi pas baissé. Piccolo tiqua. Cela confirmait ce qu’il pensait de leurs adversaires. Aucun d’eux n’étaient de véritables combattants. Leur technique et leur science du combat étaient relativement pauvres. Mais ils étaient tout simplement monstrueusement forts.
Piccolo jeta un regard en biais à Krilin et à Ten-Shin-Han. Il était temps de mettre leur plan à exécution.
Trunks cracha une gerbe du sang suite à un coup de poing de Bido qui lui compressa les poumons. Son père prit immédiatement le relais face à leur extraordinaire adversaire, laissant quelques instants de répits au jeune Sayen.
Trunks et Vegeta avaient pu faire illusion une minute ou deux face à Bido mais le Daemon prenait progressivement le dessus. D’ailleurs son père était déjà en difficulté. Tunks se rejeta dans la bataille en tentant d’atteindre Bido d’un coup de pied au niveau du dos mais ce dernier avait senti son mouvement et contra son attaque sans difficulté. Vegeta parvint néanmoins à profiter de la diversion induite par l’attaque de son fils pour saisir Bido par les épaules et lui asséner un surpuissant coup de pied retourné en plein thorax. Le Daemon fut projeté quelques mètres plus loin.
Bido se frotta les mains, satisfait de sa supériorité évidente.
Vegeta fixa son adversaire d’un regard concentré mais neutre. Bido était trop vaniteux. Comme lui, Vegeta, il y a quelques années. Contre Cell son surplus d’orgeuil avait failli les perdre. Un léger sourire se peint sur le visage du Sayen.
-« Il n’y a pas de doutes, tu es beaucoup plus fort que nous » dit il
-« Ravi de voir que tu as finis par accepter l’évidence » le railla une nouvelle fois Bido
-« Nos coups ne semblent pas t’atteindre reprit Vegeta. Ton Ki n’a quasiment pas baissé. Comme notre défaite est inéluctable je te demande une faveur. Laisse mon fils te frapper »
Le regard de Bido se porta vers Trunks
-« Ton fils ? Et pourquoi ferais-je pareille chose ? »
-« Aurais-tu peur ? » le provoqua Vegeta
-« Pff comme tu veux. De toute façon l’impact me déstabilisera quelques dixièmes de secondes tout au plus. Ce ne sera pas suffisant pour que vous chargiez une de vos techniques. »
Vegeta ignora la remarque du Daemon et fit signe à Trunks de se rapprocher. Ce dernier se plaça lentement face à Bido et arma un coup de poing.
Bido attendait calmement le coup de son adversaire, les bras croisés et en affichant un sourire hautain.
Trunks laissa partir son poing et le stoppa en pleine course. Il saisit l’épaule droite de Bido.
« Trunks maintenant !hurla Vegeta
En un rien de temps, la masse musculaire du fils de Vegeta augmenta dans des proportions proprement inhumaines : Il s’était transformé en Super Sayen de niveau 3.
Bido ,bien que déstabilisé par le changement d’apparence de Trunks, eut la présence d’esprit de tenter de se dégager de l’étreinte de son adversaire mais n’y parvint pas : Trunks disposait désormais d’une force brute extraordinaire. Le fils de Vegeta agrippa l’épaule gauche de Bido puis ses bras l’enlacèrent de façon à l’immobiliser. Une nouvelle fois Bido tenta de s’échapper, mais sans plus de succès.
Vegeta exultait. Il projeta théâtralement ses deux bras vers l’arrière et ses paumes s’illuminèrent d’une lumière dorée éblouissante.
-« Finaaaaal… »
Ten-Shin-Han concentra son énergie et plaça son index devant son front. Bientôt une copie de lui-même apparut à ses cotés. Puis une autre. Et encore une autre.
Bien plus haut dans les cieux, Piccolo et Bujin se faisaient à nouveau face, en position de combat.
Piccolo était sur que le petit Daemon n’avait pas remarqué le petit manège de Ten-Shin-Han. Bien. Le grand Namek mit ses deux bras légèrement en arrière, à hauteur de ses épaules. Tout allait se jouer en l’espace de quelques secondes.
Krilin, qui observait Piccolo, serra les dents. C’était le signal. Il s’éleva lentement à la hauteur des deux combattants.
Piccolo étira brusquement ses 2 bras qui agrippèrent Bujin et le projetèrent violement au sol.
-« Ten-Shin-Han ! A toi de jouer ! » Cria Piccolo
Bujin mit moins d’un dixième de secondes pour se remettre.
Mais à peine fut-il debout qu’un centaine de copies de Ten-Shin-Han lui tombèrent dessus.
-« Flaaaaaaash!!! Termina de crier Vegeta.
Un rayon dorée d’une puissance phénoménale jaillit de ses paumes et fondit vers Bido et Trunks.
Le Daemon fut littéralement soufflé par l’attaque surpuissante de Vegeta et son corps explosa sous l’impact. Le corps de Bido servit de bouclier humain à Trunks mais ne put le protéger contre la totalité de l’énergie déployée vers Vegeta.
Le fils du prince des Sayens fut expulsé à plusieurs centaines de mètres par la puissance de l’attaque déployée par son père et perdit connaissance sur le coup.
Vegeta se posa au sol, en sueur et essoufflé. Son plan avait marché .Il avait misé sur la force et la résistance exceptionnelle du Super Sayen de niveau 3 pour immobiliser leur adversaire et exécuter sa meilleure technique. Trunks était K.O pour le compte mais Vegeta devait reconnaitre que son fils avait été héroïque, une fois de plus.
Vegeta plissa le front. Piccolo et les autres étaient manifestement toujours occupés à en découdre.
Bujin plia brièvement sous le poids des Ten-Shin-Han qui s’entassaient sur son maigre corps. Mais le Daemon ne paniqua pas. Il contracta brièvement ses muscles et la centaine de Ten-Shin-Han qui l’ensevelissait furent soudainement projetés comme de vulgaires quilles. Bujin reporta son attention sur Piccolo. Mais la première chose qu’il vit fut un disque doré qui fonçait dangereusement vers lui.
Une diversion.
Bujin s’en était douté : Les précédentes attaques de ses adversaires n’avaient été que des leurres pour qu’il oublie le danger mortel que représentait le technique de ce petit humain en kimono orange. La sagacité du petit Daemon lui permit d’éviter de toute justesse le Kienzan de Krilin puis de reprendre son envol, à hauteur de Piccolo.
Le Daemon applaudit courtoisement ses adversaires.
« Impressionnant. Très impressionnant. Toi le grand vert, tu es très fort pour un terrien. Et tes deux camarades ont des capacités géniales. Vous me fascinez. Vraiment. Je vous propose un marché : Si vous m’apprenez vos techniques, j’intercéderais en votre faveur auprès de Maitre Bojack. »
Piccolo serra les poings. Leur plan avait échoué. Ils ne pouvaient plus rien faire contre Bujin désormais.
Ce dernier reprit.
« Alors qu’en dites vous ? Ma proposition est vraiment exceptionnelle croyez moi. Maitre Bojack fait rarement preuve de clémence envers ses ennem…Aaaarf »
Bujin se tint subitement la gorge. Pendant qu’il parlait, une petite boule d’énergie avait pénétré dans sa bouche.
-“Il l’à bouffé ! Achevez-le vite !”
Piccolo, Krilin et Ten-Shin-Han détournèrent subitement le regard
Yamcha. Il tenait deux de ses deux doigts non loin de son front et arborait un visage concentré. Il avait de toute évidence concentré un Sokidan de très petite taille et fait en sorte que Bujin l’ingère, malgré lui.
-« Magnifique ! « s’écria Ten-Shin-Han
Krilin prépara immédiatement un autre Kienzan qu’il lança une nouvelle fois vers Bujin. Le petit Daemon se tordait de douleur en se tenant le ventre.
Il ne vit même pas le disque de Krilin, qui le soulagea de ses souffrances en lui coupant instantanément la tête.
Vegeta rejoint Piccolo, Ten-Shin-Han, Krilin et Yamcha. Il voulut prendre la parole mais un intense cri de douleur l’en empêcha.
Gohan gisait par terre, inconscient et le visage en sang.
A un mètre de lui Bojack affichait un visage contrarié. Le Daemon se concentra.
Sa masse musculaire augmenta subitement dans des proportions exceptionnelles.
Bojack se mit soudainement à émettre une énergie absolument incroyable.

Bon comme je suis en stage le rythme de parution a beaucoup baissé mais je compte bien terminer cette fic. D'autant plus qu'on est proche de la fin là.
Donc je vous propose ce soir un nouveau chapitre (c'est pas trop tot je sais

Encore un fois, bonne lecture à tous!
Chapitre 16 : Z-Team
Bujin agressa Piccolo d’un enchainement de coups de pieds doubles que le Namek parvint à parvint à parer avec difficulté. Piccolo contre attaqua d’un puissant uppercut que Bujin évita aisément mais le Namek parvint à le surprendre d’un coup de genou surpuissant en plein ventre. Bujin plia sous le choc et Piccolo en profita pour asséna un violent coup de pied qui projeta le Daemon a plus d’une centaine de mètres. Mais ce dernier se reprit bien vite. Il se matérialisa à une vitesse stupéfiante devant Piccolo et l’agressa d’une tornade de coups de poings qui firent en majorité mouche. Piccolo tenta de battre brièvement en retraite mais Bujin utilisa sa vitesse supérieure pour passer derrière son adversaire et lui asséner deux manchettes ultra rapides sur le haut du cou. Une douleur intense paralysa momentanément le Namek et Bujin en profita pour le projeter au sol d’une puissante rafale énergétique. Puis il envoya une myriade de Kikohas sur Piccolo qui ne put réagir, sonné par l’agressivité extrême de son adversaire.
Un épais nuage de poussière ne tarda pas à entourer le périmètre ou Piccolo s’était écrasé.
Piccolo se releva lentement. Il évalua son état : Son kimono violet était partiellement déchiré et son torse saignait abondamment.
Un léger sourire se peint sur le visage du Namek. Comme il s’y attendait son adversaire était monstrueusement fort. Il redéploya son aura et se porta à la hauteur de Bujin.
-« Tu n’en as donc pas eu assez ? Rends-toi à l’évidence. Tu ne peux pas me battre » constata le Daemon
-« Tu ne m’apprends rien » répondit sobrement Piccolo
Les deux adversaires se fixèrent quelques instants. Puis 2 rayons fins surgirent soudainement des pupilles de Piccolo, atteignant Bujin en pleine tête. Légèrement sonné le Daemon relâcha sa garde quelque instants. Piccolo se porta à sa hauteur à une vitesse stupéfiante et un déluge de coups de pieds et de coups de poings d’une sauvagerie inouïe s’abattirent sur Bujin. Piccolo frappait de tous les cotés à super vitesse, ne laissant aucun répit au petit Daemon. Il finit par l’expulser une nouvelle fois, cette fois ci d’un coup de tête remarquable.
Bujin se stabilisa rapidement. Le Daemon n’avait visiblement aucune blessure. Son niveau d’énergie n’avait lui aussi pas baissé. Piccolo tiqua. Cela confirmait ce qu’il pensait de leurs adversaires. Aucun d’eux n’étaient de véritables combattants. Leur technique et leur science du combat étaient relativement pauvres. Mais ils étaient tout simplement monstrueusement forts.
Piccolo jeta un regard en biais à Krilin et à Ten-Shin-Han. Il était temps de mettre leur plan à exécution.
Trunks cracha une gerbe du sang suite à un coup de poing de Bido qui lui compressa les poumons. Son père prit immédiatement le relais face à leur extraordinaire adversaire, laissant quelques instants de répits au jeune Sayen.
Trunks et Vegeta avaient pu faire illusion une minute ou deux face à Bido mais le Daemon prenait progressivement le dessus. D’ailleurs son père était déjà en difficulté. Tunks se rejeta dans la bataille en tentant d’atteindre Bido d’un coup de pied au niveau du dos mais ce dernier avait senti son mouvement et contra son attaque sans difficulté. Vegeta parvint néanmoins à profiter de la diversion induite par l’attaque de son fils pour saisir Bido par les épaules et lui asséner un surpuissant coup de pied retourné en plein thorax. Le Daemon fut projeté quelques mètres plus loin.
Bido se frotta les mains, satisfait de sa supériorité évidente.
Vegeta fixa son adversaire d’un regard concentré mais neutre. Bido était trop vaniteux. Comme lui, Vegeta, il y a quelques années. Contre Cell son surplus d’orgeuil avait failli les perdre. Un léger sourire se peint sur le visage du Sayen.
-« Il n’y a pas de doutes, tu es beaucoup plus fort que nous » dit il
-« Ravi de voir que tu as finis par accepter l’évidence » le railla une nouvelle fois Bido
-« Nos coups ne semblent pas t’atteindre reprit Vegeta. Ton Ki n’a quasiment pas baissé. Comme notre défaite est inéluctable je te demande une faveur. Laisse mon fils te frapper »
Le regard de Bido se porta vers Trunks
-« Ton fils ? Et pourquoi ferais-je pareille chose ? »
-« Aurais-tu peur ? » le provoqua Vegeta
-« Pff comme tu veux. De toute façon l’impact me déstabilisera quelques dixièmes de secondes tout au plus. Ce ne sera pas suffisant pour que vous chargiez une de vos techniques. »
Vegeta ignora la remarque du Daemon et fit signe à Trunks de se rapprocher. Ce dernier se plaça lentement face à Bido et arma un coup de poing.
Bido attendait calmement le coup de son adversaire, les bras croisés et en affichant un sourire hautain.
Trunks laissa partir son poing et le stoppa en pleine course. Il saisit l’épaule droite de Bido.
« Trunks maintenant !hurla Vegeta
En un rien de temps, la masse musculaire du fils de Vegeta augmenta dans des proportions proprement inhumaines : Il s’était transformé en Super Sayen de niveau 3.
Bido ,bien que déstabilisé par le changement d’apparence de Trunks, eut la présence d’esprit de tenter de se dégager de l’étreinte de son adversaire mais n’y parvint pas : Trunks disposait désormais d’une force brute extraordinaire. Le fils de Vegeta agrippa l’épaule gauche de Bido puis ses bras l’enlacèrent de façon à l’immobiliser. Une nouvelle fois Bido tenta de s’échapper, mais sans plus de succès.
Vegeta exultait. Il projeta théâtralement ses deux bras vers l’arrière et ses paumes s’illuminèrent d’une lumière dorée éblouissante.
-« Finaaaaal… »
Ten-Shin-Han concentra son énergie et plaça son index devant son front. Bientôt une copie de lui-même apparut à ses cotés. Puis une autre. Et encore une autre.
Bien plus haut dans les cieux, Piccolo et Bujin se faisaient à nouveau face, en position de combat.
Piccolo était sur que le petit Daemon n’avait pas remarqué le petit manège de Ten-Shin-Han. Bien. Le grand Namek mit ses deux bras légèrement en arrière, à hauteur de ses épaules. Tout allait se jouer en l’espace de quelques secondes.
Krilin, qui observait Piccolo, serra les dents. C’était le signal. Il s’éleva lentement à la hauteur des deux combattants.
Piccolo étira brusquement ses 2 bras qui agrippèrent Bujin et le projetèrent violement au sol.
-« Ten-Shin-Han ! A toi de jouer ! » Cria Piccolo
Bujin mit moins d’un dixième de secondes pour se remettre.
Mais à peine fut-il debout qu’un centaine de copies de Ten-Shin-Han lui tombèrent dessus.
-« Flaaaaaaash!!! Termina de crier Vegeta.
Un rayon dorée d’une puissance phénoménale jaillit de ses paumes et fondit vers Bido et Trunks.
Le Daemon fut littéralement soufflé par l’attaque surpuissante de Vegeta et son corps explosa sous l’impact. Le corps de Bido servit de bouclier humain à Trunks mais ne put le protéger contre la totalité de l’énergie déployée vers Vegeta.
Le fils du prince des Sayens fut expulsé à plusieurs centaines de mètres par la puissance de l’attaque déployée par son père et perdit connaissance sur le coup.
Vegeta se posa au sol, en sueur et essoufflé. Son plan avait marché .Il avait misé sur la force et la résistance exceptionnelle du Super Sayen de niveau 3 pour immobiliser leur adversaire et exécuter sa meilleure technique. Trunks était K.O pour le compte mais Vegeta devait reconnaitre que son fils avait été héroïque, une fois de plus.
Vegeta plissa le front. Piccolo et les autres étaient manifestement toujours occupés à en découdre.
Bujin plia brièvement sous le poids des Ten-Shin-Han qui s’entassaient sur son maigre corps. Mais le Daemon ne paniqua pas. Il contracta brièvement ses muscles et la centaine de Ten-Shin-Han qui l’ensevelissait furent soudainement projetés comme de vulgaires quilles. Bujin reporta son attention sur Piccolo. Mais la première chose qu’il vit fut un disque doré qui fonçait dangereusement vers lui.
Une diversion.
Bujin s’en était douté : Les précédentes attaques de ses adversaires n’avaient été que des leurres pour qu’il oublie le danger mortel que représentait le technique de ce petit humain en kimono orange. La sagacité du petit Daemon lui permit d’éviter de toute justesse le Kienzan de Krilin puis de reprendre son envol, à hauteur de Piccolo.
Le Daemon applaudit courtoisement ses adversaires.
« Impressionnant. Très impressionnant. Toi le grand vert, tu es très fort pour un terrien. Et tes deux camarades ont des capacités géniales. Vous me fascinez. Vraiment. Je vous propose un marché : Si vous m’apprenez vos techniques, j’intercéderais en votre faveur auprès de Maitre Bojack. »
Piccolo serra les poings. Leur plan avait échoué. Ils ne pouvaient plus rien faire contre Bujin désormais.
Ce dernier reprit.
« Alors qu’en dites vous ? Ma proposition est vraiment exceptionnelle croyez moi. Maitre Bojack fait rarement preuve de clémence envers ses ennem…Aaaarf »
Bujin se tint subitement la gorge. Pendant qu’il parlait, une petite boule d’énergie avait pénétré dans sa bouche.
-“Il l’à bouffé ! Achevez-le vite !”
Piccolo, Krilin et Ten-Shin-Han détournèrent subitement le regard
Yamcha. Il tenait deux de ses deux doigts non loin de son front et arborait un visage concentré. Il avait de toute évidence concentré un Sokidan de très petite taille et fait en sorte que Bujin l’ingère, malgré lui.
-« Magnifique ! « s’écria Ten-Shin-Han
Krilin prépara immédiatement un autre Kienzan qu’il lança une nouvelle fois vers Bujin. Le petit Daemon se tordait de douleur en se tenant le ventre.
Il ne vit même pas le disque de Krilin, qui le soulagea de ses souffrances en lui coupant instantanément la tête.
Vegeta rejoint Piccolo, Ten-Shin-Han, Krilin et Yamcha. Il voulut prendre la parole mais un intense cri de douleur l’en empêcha.
Gohan gisait par terre, inconscient et le visage en sang.
A un mètre de lui Bojack affichait un visage contrarié. Le Daemon se concentra.
Sa masse musculaire augmenta subitement dans des proportions exceptionnelles.
Bojack se mit soudainement à émettre une énergie absolument incroyable.