[Fic] DBAU, Dragon Ball Another Universe

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: [Fic] DBAU, Dragon Ball Another Universe

Messagepar Thib64 le Jeu Sep 01, 2011 0:30

J'ai bien apprécié, franchement j'aime bien le rou dai kaïoshin qui est avec Goku et Trunks, dommage que Trunks n'en profite pas pour nous faire un demi-dieu saiyen avec elle ^^'

Donc apparemment le mal qui ronge un univers va mettre son grain de sel dans chez les dueniens aussi, je sens venir la catastrophe ! J'ai hâte de voir ce qu'il se passe actuellement près de Végéta d'ailleurs.
Thib64
 
Messages: 226
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:20

Re: [Fic] DBAU, Dragon Ball Another Universe

Messagepar Saladin1816 le Mar Nov 08, 2011 20:07

Et nan...pas de chapitre our ceux qui y croyaient.
Mais ce sera fait ce week end promis.
Désolé pour l'attente, vous savez ce que c'est, la fac, les sorties, les amis, la chérie tout ça...
Donc voilà je passais juste dans le coin pour prévenir, dire que je ne suis pas mort tout ça et que je compte bien continuer...à un rythme plus lent par contre. u_u
Pour ceux qui apprécient ma fic, merci à vous, et prenez votre mal en patience. ^^
Ciao !
Ma fanfic : Dragon Ball Another Universe

Statut : Non Terminée.
Dernier Chapitre : XIII, Les Geyeros.
Chapitre XIV : Retouche.
Chapitre XV : Retouche.
Saladin1816
 
Messages: 33
Inscription: Jeu Août 11, 2011 23:44

Re: [Fic] DBAU, Dragon Ball Another Universe

Messagepar sonluffy-z le Mar Nov 08, 2011 20:18

No souci vivement ce week end :wink:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: [Fic] DBAU, Dragon Ball Another Universe

Messagepar Saladin1816 le Jeu Nov 10, 2011 5:11

Voici un nouveau chapitre comme promis !
Comment ça j'avais dit ce week-end...oh, j'ai oublié de préciser que mon week end commençait mercredi soir. ^^'
Enjoy ! :D

Chapitre XII : Du combat à l’envers du décor

Vegeta était en pleine réflexion, ce jeu était bien plus amusant qu’il ne l’aurait crut. Le plateau avait l’aspect et la forme d’un jeu d’échecs, il y avait le même nombre de pions. Il avait été inventé par les Dueniens selon Algor, mais apparemment ce peuple n’ayant pas beaucoup de curiosité pour les jeux ne lui avait pas donné de nom. Les deux complices de la cellule avaient eux-mêmes nommé ce passe temps la Bataille. En réalité, le jeu, ses règles et son concept se rapprochait d’une sorte de stratégie, d’un plan de bataille. Bien loin de l’échec traditionnel, les pièces et les mouvements étaient bien différents, et dans le fond le jeu était bien plus complexe. Ce qui amusa Vegeta fut de se rappeler avec quel acharnement Bulma lui avait appris à jouer aux échecs, bien que n’ayant jamais apprécié ce jeu il l’avait toujours trouvé d’une facilité déconcertante. Ni Bulma, ni même Mr Brief n’avait réussi à battre le Saiyajin, le seul qui lui apportait un peu de challenge était Trunks. Quand sa femme lui demandait pourquoi il était aussi bon, il répondait invariablement : « C’est un jeu de stratégie de guerre, en tant que guerrier ça me parait évident. » Mais la Bataille était d’un tout autre niveau de difficulté, Algor était un as, définitivement imbattable, Izmir était un cran en dessous, mais Vegeta n’arrivait pas à le battre. L’homme fier qu’il était ne supportait pas d’être inférieur, surtout dans ce qu’il appréciait…en particulier le combat, et ceci était une forme de combat miniaturisée. Le Saiyajin jouait contre Izmir, tandis qu’Algor les regardait avec amusement. Les trois hommes avaient décidés de tuer le temps en attendant l’apparition de la liste, ce soir il y avait de combats.

- Comme quoi deux jours, même enfermés dans une cellule ça passe plutôt vite, pas vrai Vegeta, fit Algor.
- J’aimerais mieux le passer à l’extérieur…va falloir que je gagne ma liberté pour ça, à moins que mes amis ne viennent me chercher avant.
- Toujours cette idée fixe, tu nous as raconté ce que t’avais dit An’Argo, tes amis, sans un vaisseau de technologie avancée n’arriveront jamais à passer d’un univers à l’autre, continue Izmir.
- J’en doute…tiens, tu ne t’y attendais pas à ça, répondit Vegeta en plaçant l’un de ses pions d’un coin à l’autre du plateau.
- Oh, bien joué Vegeta, commenta Algor assez surpris.
- Tu m’aides pas beaucoup là, se lamenta Izmir.
- Pour en revenir à ton problème, oui je pense qu’il ne te reste plus qu’à retrouver ta liberté pour t’en aller…et encore pour rentrer chez toi il faudrait que les Dueniens te prêtent un vaisseau, je ne pense pas que l’idée leur traversera l’esprit, continua Algor.
- Une fois sorti de l’Arène, j’anéantirais cette planète, vous n’aurez qu’à vous échapper, et je volerais un vaisseau.
- Plutôt risqué, les Dueniens ont aussi des armes qui utilisent cet inhibiteur, et ils ont des machines de guerre absolument incroyables…je ne crois pas qu’un seul homme serait capable de ravager la planète, commenta Algor.
- Personne n’a encore essayé, et une fois que je ne serais plus retenu par leur inhibiteur, je leur montrerais à tous à quel point je suis puissant, ils mesureront la grandeur de leur erreur, répondit Vegeta ne quittant pas Izmir des yeux, tu joues où tu ne sais plus quoi faire ?
- Laisse-moi le temps de réfléchir, s’impatienta le grand guerrier.
- Dans tout les cas, tu vas devoir en premier lieu gagner ta liberté, et ça n’a encore jamais été fait, je te souhaite bon courage, termina Algor.

La partie continue encore deux bonnes heures, le diner avait été servi, et Vegeta lui-même avait refusé de toucher à son assiette tant qu’il n’aurait pas gagné. Mais finalement, il perdit une nouvelle fois, à la grande joie d’Izmir. Suite à cette énième défaite, le Saiyajin se fit plus boudeur que jamais. Il ne reparla que lorsque la liste des combats de la soirée s’afficha enfin. Après y avoir jeté un coup d’œil, il vit son nom à nouveau.

- Vous m’aviez dit que personne ne se battait deux fois de suite…et pourtant j’ai encore un combat ce soir.
- Trois combats à la suite, mais qu’est-ce qui peut bien passer dans la tête de ce tordu de Tek’Taram pour t’aligner encore une fois, s’exclama Izmir.
- C’est vrai, je n’ai jamais vu ça…même Granin qui pourrait pourtant soutenir un tel rythme n’a jamais combattu deux fois de suite, commenta Algor.
- Ce doit être An’Argo, fit Vegeta en serrant les poings.
- Comment ça, demandèrent à l’unisson les deux complices.
- Il m’a dit que j’étais une bonne marchandise, et pour ce que j’ai put voir, quand il n’est pas en voyage pour trouver de nouvelles recrues pour l’Arène, il semble être organisateur des combats.
- Tu entends par là qu’il chercher à maximiser le profit venant de toi, demanda Algor.
- Certainement…plus important, vous avez quelque chose à me dire à propos de cet Ingmar que je dois affronter ?

Izmir frissonna, Algor afficha une mine un peu trop sérieuse. Il tapa sur l’épaule d’Izmir avant d’ajouter.

- Je pense qu’il t’en parlera mieux que moi…

Le géant qu’était Izmir s’assit sur son lit, son visage n’avait rien de commun avec ce qu’il était d’habitude. D’un naturel enjoué, il semblait maintenant plus que sérieux, ses yeux trahissant une certaine peur. D’un geste de la main, il vint se frotter l’épaule.

- Ingmar, pour lui pas de chance de retrouver un jour sa liberté, il est tellement dangereux que l’Arène est sa prison. Il a été jugé ainsi, et ne combat que dans les milieux de classement afin qu’il ne puisse jamais partir…mais il s’en moque bien, il ne vit que pour tuer des gens.
- Il est si violent que malgré notre faiblesse dans nos cellules à cause de l’inhibiteur, il s’est quand même débrouillé pour tuer ses compagnons, depuis il reste seul, ajouta Algor.
- Il ne laisse tout simplement aucune chance à ses adversaires, il tue encore et encore, peu importe le nombre, et ne fait preuve d’aucune pitié, ni d’esprit d’équipe ou quoi que ce soit, ce qu’il aime par-dessus tout, c’est se faire des trophées avec des morceaux de cadavres, continua Izmir.
- J’ai déjà eu à faire à ce genre de fous, et je ne vois pas ce qu’il y a de si impressionnant…
- Il est au moins aussi fort qu’Algor, continua Izmir, je sais que cela ne t’impressionnes pas, mais il n’y a pas que ça, il est du genre à tout le temps se relever, peu importe les blessures, les coups, il se relève toujours.
- Si sa puissance égales la mienne, ses réserves d’énergies semblent inépuisables, commenta Algor.
- Une fois, j’ai été en équipe avec lui, contre deux autres types, dès le début du combat il a attaqué, mais pas eux, il s’en est prit à moi, et m’a presque tué, avant de mettre en morceaux nos deux adversaires…je peux te jurer Vegeta, aussi puissant que tu sois, ce combat ne sera pas une partie de plaisir.

Sur ces mots, un garde Duenien entra dans la cellule et menotta Vegeta. Ce dernier se laissa faire sans montrer la moindre réticence, après tout il connaissait la marche à suivre. Ce petit discours d’Izmir et Algor l’avait plus excité qu’autre chose. Même si il ne le montrait pas, à l’intérieur il se délectait déjà de voir ce fameux Ingmar, il allait savourer chaque seconde du combat. Mais le véritable plaisir ne viendrait que lorsqu’il aurait montré à ce soi disant monstre qui était le vrai démon dans l’Arène. Il ne se soucia pas du trajet, et n’accorda aucune importance à la salle d’attente, c’est à peine si les cris de la foule vinrent le déranger. Tout ce qui l’intéressait était d’avancer sur le sable, de se battre, et retourner se reposer. Lorsque son tour vint enfin, il accorda enfin un regard vers la salle d’attente et remarqua son adversaire, le fameux Ingmar. Tout deux furent conduits devant la grille d’entrée…et il fallait avouer que ce si dangereux individu était assez imposant. Si Izmir était très grand, celui là était un géant. Ingmar faisait dans les trois mètres de haut, sa musculature était énorme, disproportionné. Sa peau grise était recouverte de cicatrices, montrant qu’il avait survécu à un grand nombre de batailles. Hormis sa taille et sa peau, son apparence était plutôt humaine, des oreilles, une bouche, un nez, des yeux. Un visage épais et dur, surmonté d’une longue et épaisse chevelure de cheveux orangés. Il ne portait rien sur le haut du corps, certainement pour montrer ses marques de combat et son imposante stature.

- Tu vas crever nabot !

Vegeta leva ses yeux vers son prochain adversaire, Ingmar faisait un grand sourire, découvrant une rangée de dents affreusement pointues. Le Saiyajin eu un sourire en coin et regarda la grille s’ouvrir. On leur enleva leurs menottes et les deux guerriers s’avancèrent. Vegeta ne tenait pas à être trop près du mastodonte dès le début du combat, leur forces ne reviendraient que petit à petit. Il savait que physiquement parlant, au début du combat il était désavantagé, mieux valait prendre ses distances. La foule toujours aussi compacte et présente hurla de joie à l’entrée des deux combattants. Vegeta jeta un coup d’œil vers la loge d’honneur et vit Tek’Taram et An’Argo assit un peu plus au fond. Ces Dueniens étaient vraiment des êtres abjects. Ce que pensait Vegeta se confirmait après chaque match, cet An’Argo allait maximiser les profits qu’il pourrait tirer de lui avant de lui faire rencontrer un adversaire capable de le battre.

- Dueniens, et chers invités venus de l’Univers entier, voici le combat suivant de notre grande soirée !

La voix de Tek’Taram fut bien vite couverte par les hurlements de la foule, mais le calme revint bien assez vite.

- Ce soir, nous vous offrons un champion encore invaincu, celui qui se fait des trophées avec les hommes, laissez moi vous présenter Ingmar !

Le monstre leva à ce moment là les bras en l’air lançant un cri puissant et rauque, sa voix avait une telle énergie qu’elle se découpa très clairement du vacarme de la foule. Vegeta serra les poings, après les présentations, le combat commencerait.

- Face à lui, une jeune recrue très prometteuse, le guerrier lointain, Vegeta !

Ce que remarqua le Saiyajin, c’est qu’à l’applaudimètre il semblait plus apprécié de la foule. Il fallait croire que les bains de sang que pratiquait Ingmar ne plaisaient pas à tout le monde. Ou peut-être, suivant la logique de l’Arène, qu’il était là depuis trop longtemps et que les gens commençaient à s’en lasser.

- Que le combat commence !

Déjà Vegeta pouvait sentir les bribes de sa puissance lui revenir, mais ce n’était pas encore suffisant. Pourtant il n’eu pas le temps de souffler, avec une vitesse à couper le souffle, la masse imposante d’Ingmar se retrouva face à lui. Et avant qu’il n’ait esquissé le moindre geste, le poing du monstre le faucha au ventre. Vegeta se sentit soulever par l’énorme poing d’Ingmar puis projeté droit contre le mur d’enceinte de l’Arène. Le choc fut si rude que de gros débris de roches lui tombèrent dessus. Il se releva haletant, et sentit qu’on lui agrippait les cheveux, le gros était déjà là. D’un geste violent, Ingmar souleva Vegeta en l’air et le projeta au sol avec une violence incroyable. Le Saiyajin fut sonné, mais il devait se relever. Le ventre contre le sol, il s’appuya sur ses mains pour se remettre debout. Mais une force incroyable vint le maintenir au sol, l’autre brute était entrain de l’écraser contre le sable avec son pied. Tandis qu’il luttait pour se relever, qu’il supportait la douleur, il entendait le rire affreux d’Ingmar au dessus de lui. Le calvaire cessa lorsqu’Ingmar retira son pied…trop faible pour bouger, Vegeta ne put pas s’échapper et une nouvelle fois la main du monstre vint lui agripper les cheveux. Ingmar approcha la tête du Saiyajin de la sienne.

- Toujours aussi sûr de toi nabot ?

Il agrippa Vegeta par une jambe et par un bras avant de le lever au dessus de lui et de lever un genou. Le Saiyajin savait que s’il ne réagissait pas, il allait se faire briser en deux sur le genou de son adversaire. Tandis qu’Ingmar abaissait Vegeta pour l’écraser, ce dernier de sa main libre envoya une boule d’énergie sur le monstre et ce, en plein visage. Plus surpris que blessé, Ingmar relâcha Vegeta qui atterrit maladroitement sur le sable. Ingmar recula d’un pas, laissant quelques secondes précieuses à Vegeta pour se relever et s’éloigner de lui. Le Saiyajin en ayant mis de la distance reprit ses esprits, son corps ne lui faisait pas si mal que ça, le monstre avait été plus violent qu’autre chose, lui non plus n’avait pas retrouvé la pleine possession de ses pouvoirs. Le Saiyajin se releva, assez digne, un sourire en coin il essuya du pouce le sang qui coulait au bord de sa bouche. Serrant en suite son poing droit, laissant son bras gauche le long du corps, il se transforma en Super Saiyajin. Ingmar remarqua le changement de son adversaire, et en rit de plus belle. Le monstre qu’il était se rua vers Vegeta à une vitesse incroyable, le Saiyajin alla pour l’éviter mais avant qu’il n’est put faire le moindre geste, les énormes mains du monstre vinrent lui enserrer les bras. La force d’Ingmar tira Vegeta vers lui, lui faisant rencontrer son genou. Vegeta encaissa le choc non sans cracher un peu de sang, Ingmar lui aussi avait retrouvé beaucoup d’énergie…mais pourquoi il y avait une telle différence. Le monstre jeta Vegeta tout près de lui avant de le projeter au loin avec un coup de pied gigantesque. Vegeta se sentit toucher le sol et creuser un véritable sillon à travers le sol sous la force du coup. Ce n’est que lorsqu’il s’immobilisa qu’il se souvint de ce que lui avait dit Algor et Izmir, ce type se relevait toujours, son énergie semblait inépuisable. C’était certainement la cause, il avait tellement d’énergie en lui qu’il lui était plus simple de retrouver tout son potentiel. Le Saiyajin se releva juste à temps pour esquiver le poing du monstre qui s’enfonça dans le sol, là où, une seconde plus tôt, il était allongé. Le plus insupportable dans tout ça c’est qu’Ingmar riait tout le temps, il semblait vraiment s’amuser. Mais Vegeta sentait sa puissance grandir de plus en plus vite. Il fit grimper son énergie pour atteindre un niveau au moins égal à celui de Goku lorsqu’il s’était battu contre Cell. Maintenant, il se savait plus rapide et plus fort qu’Ingmar. Le monstre ne semblait pourtant pas se soucier de ce détail, si bien qu’il fonça encore une fois vers Vegeta. Le Saiyajin imita son adversaire, et à pleine vitesse les deux hommes se rencontrèrent au milieu de l’arène. Là où les spectateurs attendaient une domination de la part d’Ingmar, ce fut Vegeta qui porta le premier coup. En effet au milieu de l’arène, dans un puissant bruit sourd, le poing du Saiyajin s’enfonça dans l’énorme masse du monstre. Ingmar, plié en deux sous le choc, le souffle coupé, finit par poser un genou au sol et à se tenir le ventre à deux mains. Vegeta s’écarta légèrement regardant son adversaire suffoquer. Cependant, Ingmar releva les yeux sur le Saiyajin, et même si son rire n’était plus aussi bruyant, il continuait à bien rigoler. Le Saiyajin eu un rictus d’énervement et entreprit dans une rafale de coups tous plus rapides les uns que les autres de démolir morceaux par morceaux le corps de son adversaire. Les coups pleuvaient encore et encore, et Ingmar semblait totalement dépassé par la nouvelle force de son « nabot » d’adversaire. Il encaissait encore et encore, se corps se mortifiait de plus en plus, mais son calvaire prit fin lorsqu’un puissant coup de pied l’envoya s’écraser plus loin au sol. Vegeta regarda la dépouille d’Ingmar gisante au sol, il laissa sa force descendre lentement, la foule hurlait encore et toujours, avide de ce spectacle macabre. Pourtant, le monstre se releva, lentement mais sûrement il se tint à nouveau debout sur ses deux jambes. Il leva les bras au ciel et se mit à rire de plus belle, sa puissance remonta en flèche pour atteindre son maximum. La force qu’il dégageait provoqua un puissant souffle de vent qui souleva le sol du sable avant de frapper le dôme de protection. Mettant un pied devant l’autre, il avançait une nouvelle fois vers Vegeta. Ce dernier regardait Ingmar avec de plus en plus d’impatience…

- La plaisanterie a assez durée, maintenant nous allons en finir !

Une fois sa menace lancée, le Saiyajin fit crépiter son énergie autour de lui, et dans un grondement sourd il passa au SSJ2. Sa puissance était elle qu’il n’avait pas besoin de la faire vibrer pour faire trembler l’Arène. Le public, pour la première fois depuis le début du combat, retenait son souffle. Le sable était projeté avec violence tout autour du Saiyajin, le dôme de protection semblait lui aussi souffrir face à cette puissance, et pourtant il tenait bon. Du haut des loges, le petit et vieux Duenien Tek’Taram se redressa sur son siège…il semblait examiner Vegeta de haut en bas avant de se tourner vers An’Argo.

- Ce Vegeta est bien plus coriace que je ne le croyais…avec une puissance comme celle-ci il a de quoi combattre dans le haut du classement.
- Je t’avais dit mon cher Tek’Taram qu’il était un investissement très profitable.
- Ne penses-tu pas que…

Mais Tek’Taram fut interrompu par un immense son horrible, Vegeta venait de repasser à l’attaque, et chacun de ses coups portés à Ingmar déclenchaient une superbe onde de choc. Le monstre ne riait plus, à vrai dire, pour ceux qui pouvait voir son visage, on lisait dans les yeux d’Ingmar une profonde incompréhension. Lui qui n’avait jamais mal, lui qui d’habitude rouait de coup ses ennemis, lui qui ne comptait plus les cadavres qu’il avait laissé derrière lui était entrain de se faire tuer. Dans une tentative désespérée il frappa Vegeta, mais ce dernier esquiva sans problème et attrapa même le bras du géant qu’il brisa en deux. Le monstre recula, un cri lui déchira la gorge, un véritable signe de douleur. Vegeta recula d’un bond avant de repartir à l’assaut, un unique coup de poing qui traversa le ventre d’Ingmar. Le monstre posa ses deux genoux au sol, ses bras ballants le long du corps…il baissa la tête et vit le bras de Vegeta à l’intérieur de lui. La blessure était très grave, le Saiyajin avait enfoncé son bras jusqu’au coude…le sang coulait à flot. Pour en finir, Vegeta ouvrit sa main dans le corps du monstre, et lança un immense rayon d’énergie. La dépouille d’Ingmar fut tout simplement mise en pièce par l’attaque, le rayon traversa l’Arène pour frapper le dôme. La foule cria, cette fois ci d’effroi, mais lorsque l’attaque fut complètement absorbée, le silence revint. Vegeta se tenait au milieu de l’Arène, son bras toujours tendu devant lui. A bien y regarder, il restait quelques morceaux du corps d’Ingmar un peu partout, mais la quasi-totalité avait été carbonisée par sa dernière attaque.

- Et voici notre gagnant, le guerrier venu de loin, Vegeta, tonna la voix de Tek’Taram.

La foule, ayant certainement son souffle depuis trop longtemps laissa exploser sa joie et sa folie devant ce macabre spectacle. Les cris étaient hauts et puissants, c’était presque si l’hystérie n’était pas entrain de prendre place au sien des gradins. Vegeta revint sous sa forme normale et retourna vers la grille. Ce combat lui laissait un gout amer dans la bouche, il avait failli perdre dès le début, il se méfierait à l’avenir des premières minutes de combat.

Les combats se succédèrent ensuite sans problème, Tek’Taram annonçant à chaque fois avec toujours plus de ferveur, donnant à sa voix des airs très théâtral. Et cela marchait, car il suffisait que le vieux Duenien se lève et prenne son micro pour enchanter la foule. Les combats suivants ne furent pas de grandes surprises, les favoris gagnèrent encore et encore, sacrant tour à tour Qays, le possédé, Scipio, le chasseur de tête, Heruben, le clément, ou encore Sato, l’enfant des flammes. La soirée terminée, la foule quitta petit à petit les gradins. Dans la loge principale, les convives se saluèrent avant de s’en aller à leur tour. Pourtant, Tek’Taram alla vers An’Argo et lui murmura…

- J’aimerais te parler, que dirais-tu de passer chez moi ?
- Je préfèrerais chez moi, c’est moins bas de plafond.

Les Dueniens étant un peuple dans sa quasi-totalité de petite taille, ils avaient pour habitude d’avoir des maisons basse. Cependant, An’Argo appartenait au 2% de la population ayant une taille plus humaine, et pour son propre confort il n’avait pas vraiment envie d’aller cher Tek’Taram ou il risquerait de se cogner au plafond. Le vieux Duenien accepta, après tout An’Argo était certainement le Duenien le plus riche de la planète, et possédait certainement la plus belle de toutes les résidences. Les deux compères quittèrent l’Arène, et arrivèrent dans la rue. Les rues Dueniennes étaient, à l’image de leur peuple, très sombre, tout en acier, très technologiques. Le sol des rues étaient fait d’une sorte de matière plastique, les maisons étaient toutes pourvues de sas, des lumières brillaient partout montrant la diversité des appareils électroniques. Les voitures semblaient glisser à ras le sol, et fait stupéfiant étaient dépourvues de volants ou de tout système de commande. L’éclairage public consistait en des sphères à trois mètres du sol, qui semblaient léviter en l’air et projetant une intense lumière bleutée. Non loin de l’arène, une voiture étrange, en forme de demi-sphère attendait. Un petit Duenien à l’air misérable attendait devant, lorsqu’il vit An’Argo et Tek’Taram, il s’inclina respectueusement devant eux avant de passer sa main sur l’une des vitres de la voiture. Une partie de la demi-sphère se détacha de la voiture mais resta en suspension dans les airs tout en laissant un espace suffisant pour laisser entrer les trois Dueniens. Une fois que Tek’Taram et An’Argo eurent prit place, le misérable qui le suivait s’installa devant.

- A la maison Dei’Diara, gronda le collectionneur.
- Bien patron…

Dei’Diara, apparemment chauffeur et certainement serviteur d’An’Argo pianota sur le tableau de bord, bien qu’il n’y ait pas la moindre touche dessus. Et pourtant à chaque fois que l’un de ses doigts touchaient la surface du tableau, la partie qu’il pressait s’illuminait dune petite lueur jaune. Au bout de quelques secondes de pianotage, la voiture s’éleva de quelques centimètres et s’en alla.

- Nous pouvons commencer à parler maintenant Tek’Taram…
- Je préfèrerais en parler chez toi, je ne voudrais pas que de mauvaises oreilles nous entendent.

A voir le regard du vieux Duenien, il était clair qu’il méprisait ouvertement Dei’Diara. Ceci n’offusqua pas An’Argo, qui s’installa dans le fond de son siège et entreprit de parler de choses banales avec son vieil ami. Ils parlèrent si bien qu’ils ne virent pas le temps passer et furent bientôt arriver en la demeure du collectionneur. C’était une immense bâtisse tout de verre et d’acier entourée d’un jardin tout aussi imposant et luxueux. Les plantes qui poussaient ici étaient de toutes tailles et couleurs, certaines mêmes brillaient dans la nuit là où d’autres s’étaient refermées en attendant la lumière du jour. Dei’Diara disparu bien vite dans un petit bâtiment accolé à la villa d’An’Argo tandis que ce dernier et Tek’Taram entrèrent par la grande porte. Un serviteur vint le recevoir aussitôt, un Duenien lui aussi, très âgé, mais à l’attitude très noble.

- Le spectacle fut à votre mesure monsieur ?
- Pas encore assez mon cher Ilo’Ider, mais cela viendra, répondit avec amusement le collectionneur.
- Dois-je vous monter des boissons dans votre bureau ?
- Je ne prendrais rien, et toi mon vieil ami…
- Je ne suis pas venu pour fêter quoi que ce soir, grommela Tek’Taram.

Le dénommé Ilo’Ider fut congédié, et les deux Dueniens se dirigèrent vers le bureau du collectionneur. La pièce était petite comparée à l’ensemble de l’édifice. Il y avait un simple bureau, ou plutôt une plaque de métal lisse tenant en l’air sans le moindre pied à un petit mètre du sol. Dès l’entrée des deux extraterrestres, deux sièges, sans pied eux aussi vinrent se positionner d’eux-mêmes autour du bureau, les Dueniens ne se firent pas prier pour s’y installer. Bien que la pièce n’ait aucune fenêtre, il y régnait une intense lumière. Le mobilier était simple, en dehors du bureau et des sièges, on pouvait voir trois autres sièges immobiles contre un mur. Une très large étagère sur le mur opposé entièrement remplie de sortes de cd transparent, si bien qu’on aurait dit du verre. Les deux hommes ne tardèrent pas à entamer leur conversation.

- Alors, de quoi voulais-tu me parler, fit An’Argo assez curieux.
- Puis utiliser ton bureau, fit doucement Tek’Taram de peur qu’on ne l’entende.

Le collectionneur intima à son ami le droit d’utiliser son matériel d’un simple geste. Le vieux Duenien se mit alors à pianoter sur la surface lisse du bureau. Un écran apparu au dessus tel un hologramme, il pianota ainsi pendant quelques minutes avant de s’arrêter. Sur l’écran s’affichait une large image de Granin, et à coté on pouvait voir un large encadré rempli de statistiques. An’Argo regarda son ami d’un air toujours plus curieux. Puis Tek’Taram recommença son opération jusqu’à ce qu’a coté de la fenêtre réservée à Granin s’affiche une fenêtre cette fois ci dédiée à Vegeta.

- Oui…et où veux-tu en venir mon vieil ami ?
- Voici mes problèmes, Granin, notre plus grand champion, 127 combats, 127 victoires, et de loin notre meilleur combattant, un palmarès lui assurant un combat pour la liberté d’ici peu.
- Je sais, je connais l’historique de Granin aussi bien que toi, mais je ne vois toujours pas où tu veux en venir, s’impatienta le collectionneur, et que viens faire Vegeta dans tout ça.
- Ta dernière trouvaille, 3 combats, 3 victoires, et une force bien supérieure à notre première évaluation…nous avons fait des tests, et nous pensons qu’il doit être aussi fort que Granin, continua Tek’Taram sur un ton toujours aussi mystérieux.
- Tant que ça, je savais que j’avais trouvé une perle, mais à ce point là…
- Il ne fait aucun doute selon moi qu’il gagnera tout ses combats et tombera bientôt contre Granin…
- Bientôt, interrompit An’Argo, tu ne vas pas un peu trop vite en besogne ?
- Si justement, et c’est-ce que je souhaite, je veux voir Granin mourir !

La réplique du vieux Duenien laissa place à un long silence, ce dernier avait une mine assez renfrognée. An’Argo semblait déjà réfléchir à ce que son vieil ami venait de lui apprendre, il posa ses coudes sur le bureau et joignit ses mains.

- Je crois comprendre où tu veux en venir, mais j’aimerais l’entendre de ta voix.
- Granin a fait son temps, la foule n’a plus la même ardeur pour lui qu’autrefois, les paris rapportent de moins en moins d’argent, il a fait son temps…
- Et tu aimerais que Vegeta et lui se rencontrent, et que ma dernière trouvaille règle son compte à notre vieux champion…s’il en est capable.
- Un match entre une gloire passée, et un jeune extrêmement prometteur, tu as entendu comme moi comment la foule l’acclame, on croirait les entendre acclamer Granin à l’apogée de sa gloire, fit Tek’Taram soudain plus emporté.
- Un combat entre eux rassemblerait beaucoup de monde, continua An’Argo assez calme mais l’œil brillant.
- Le plus grand combat jamais organisé dans l’Arène, lança soudainement le vieux Duenien sans la moindre retenue, et avec lui une tonne de paris, des sommes astronomiques seront brassées !
- Qui plus est, Granin mort, nous aurons un nouveau champion, fort de sa célébrité après un tel match.
- Vegeta, après sa victoire contre Granin animera la foule comme jamais, le vainqueur de l’invaincu, de quoi nous faire de bonnes recettes pendant des années !
- Tout ce qu’il faut c’est veiller à ce qu’il ne se révolte pas, ajouta sombrement An’Argo, c’est une forte tête.
- Nous avons l’inhibiteur, que pourrait-il bien faire, argumenta le vieux Duenien.
- En effet, mais dans ce cas, pas dès le prochain combat, donnons encore un combat chacun à nos deux champions, mais au match suivant ils se rencontreront, ajouta le collectionneur.
- Qu’il en soit ainsi, termina le vieux Duenien.
Ma fanfic : Dragon Ball Another Universe

Statut : Non Terminée.
Dernier Chapitre : XIII, Les Geyeros.
Chapitre XIV : Retouche.
Chapitre XV : Retouche.
Saladin1816
 
Messages: 33
Inscription: Jeu Août 11, 2011 23:44

Re: [Fic] DBAU, Dragon Ball Another Universe

Messagepar Marthym le Jeu Nov 10, 2011 9:06

La suite est là ! Enfin ^_^ j'étais bien impatient.

En tout cas, bon chapitre toujours aussi bien écrit. Les choses semblent s'accélérer pour notre prince. Ses amis le trouveront-ils avant qu'il ne se rencontre la défaite ? Ou bien arrivera-t-il a vaincre Granin ?

J'ai hâte de lire la suite, même si ce n'est pas pour tout de suite
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Avatar de l’utilisateur
Marthym
 
Messages: 330
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:37
Localisation: Paris

Re: [Fic] DBAU, Dragon Ball Another Universe

Messagepar sonluffy-z le Jeu Nov 10, 2011 20:21

Très bon chapitre, c'était sympa de voir un combat entre Vegeta et un espèce de berserk sur résistant.

Lol Vegeta joue aux échecs, c'est un fin tacticien^^.

La grosse affiche qui s'annonce va être super, j'espère que Vegeta gagnera.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: [Fic] DBAU, Dragon Ball Another Universe

Messagepar Tendou Buu le Jeu Nov 10, 2011 20:23

Oh;la suite;et bien c'est toujours aussi bon et prenant!!!j'aime bien Ingmar;il m'a fait penser à un mix entre Recoom et le Hulk gris.Bref en tout les cas vivement la suite!
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: [Fic] DBAU, Dragon Ball Another Universe

Messagepar RMR le Jeu Nov 10, 2011 21:04

J'ai bien aimé, toutes les parties sur Vegeta sont celles qui me captivent le plus.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: [Fic] DBAU, Dragon Ball Another Universe

Messagepar Saladin1816 le Jeu Nov 10, 2011 21:40

Pour le moment, les parties sur Vegeta sont celles où il y a le plus de choses à raconter je suppose que c'est en parti pour ça.
La suite pourrait en revanche faire pencher la balance, ou sans parler de pencher, au moins la mettre en équilibre. ^^
Merci en tout cas pour ce quelques commentaires prometteurs...même après une aussi longue absence. ^^'
Ma fanfic : Dragon Ball Another Universe

Statut : Non Terminée.
Dernier Chapitre : XIII, Les Geyeros.
Chapitre XIV : Retouche.
Chapitre XV : Retouche.
Saladin1816
 
Messages: 33
Inscription: Jeu Août 11, 2011 23:44

Re: [Fic] DBAU, Dragon Ball Another Universe

Messagepar Majin-vegeto89 le Ven Déc 02, 2011 4:46

j'adore cette fic, elle m'emballe vraiment^^. c'était dommage qu'elle ait disparu, et je l'ai retrouvé ce soir dans le topic, très bonne nouvelle^^
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: [Fic] DBAU, Dragon Ball Another Universe

Messagepar Saladin1816 le Ven Déc 02, 2011 23:53

Disparue...cette fic c'est mon petit bébé. ^^
On abandonne pas ses enfants. Alors elle va progresser, lentement mais elle progressera. ^^
Ma fanfic : Dragon Ball Another Universe

Statut : Non Terminée.
Dernier Chapitre : XIII, Les Geyeros.
Chapitre XIV : Retouche.
Chapitre XV : Retouche.
Saladin1816
 
Messages: 33
Inscription: Jeu Août 11, 2011 23:44

Re: [Fic] DBAU, Dragon Ball Another Universe

Messagepar Antarka le Jeu Juil 25, 2013 18:31

Un an et demi plus tard...

Je viens de retomber sur cette fiction inachevée qui m'avait beaucoup plus à l'époque. Damned, le fait d'en relire quelques passages m'à donné envie d'avoir la suite.

Si l'auteur passe par la un jour, qu'il sache que j'ai aimé en tout cas, et que je serais ravi de lire la suite un jour (mieux vaut tard, que jamais)
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [Fic] DBAU, Dragon Ball Another Universe

Messagepar Bushido le Jeu Juil 25, 2013 19:27

Moi j'avais découvert cette fic sur Fanfic.net et elle m'avait tellement plus que chaque jours j'allais sur le site pour voir si il y avait un nouveau chapitre. J'aurais tellement aimé que cela continue. :cry: C'était excellent en terme de trame, d'action, d'histoire, de combat.. Tout respecter l'histoire de Dragon Ball avec un petit plus qui faisait plus mature. C'était l'une des meilleurs fic que j'avais vu et elle restera l'une des meilleurs celons moi et d'autre penserons pareille à mon umble avis.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [Fic] DBAU, Dragon Ball Another Universe

Messagepar Saladin1816 le Dim Sep 29, 2013 20:30

Saladin1816 a écrit:Disparue...cette fic c'est mon petit bébé. ^^
On abandonne pas ses enfants. Alors elle va progresser, lentement mais elle progressera. ^^


Vous savez que ce post est toujours d'actualité.
Après je ne m'expliquerais pas sur les raisons qui m'ont poussé à m'en aller aussi longtemps. ^^
Je dirais simplement que j'ai eu pas mal de choses à faire pendant...plus d'un an.
(Okay c'est abusé.)
Mais la fic est toujours là dans mes dossiers et a même bien avancé depuis tout ce temps.
Il se trouve que cette année sera bien moins chargée...en somme, la suite arrivera bientôt.
(Et si il y a des sceptiques, je pense qu'après une aussi longue absence c'est tout simplement votre droit. ^^)
(Heureux de vous revoir.)
Ma fanfic : Dragon Ball Another Universe

Statut : Non Terminée.
Dernier Chapitre : XIII, Les Geyeros.
Chapitre XIV : Retouche.
Chapitre XV : Retouche.
Saladin1816
 
Messages: 33
Inscription: Jeu Août 11, 2011 23:44


PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invités