[Fic] DBAU, Dragon Ball Another Universe

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: [Fic] DBAU, Dragon Ball Another Universe

Messagepar Saladin1816 le Lun Sep 30, 2013 20:09

C'est donc avec presque deux ans d'absence, et donc d'attente pour ceux et celles qui ont attendu la suite que je vous livre le nouveau et donc treizième chapitre de DBAU.
Encore une fois, je ne cherche pas vraiment à m'excuser, je dirais simplement que les aléas de la vie ont fait que j'ai du me retirer tout simplement.

Pour ceux donc qui auront donc encore la gentillesse de lire mon histoire malgré tout ce temps passé, je livre ce chapitre qui attendait depuis longtemps et que j'ai un peu retravaillé ces derniers jours.

Chapitre XIII : Les Geyeros.

Piccolo méditait tranquillement sur la situation actuelle dans laquelle il se trouvait en compagnie du cadet de la famille Son. Ce que Zybo leur avait raconté relevait d'une situation bien plus périlleuse que l'enlèvement de Vegeta. Portant en lui l'ancien Dieu, il savait combien la décision, aussi lointaine soit-elle, des quatre Rou Dai Kaïo Shin de séparer les univers, était conséquente. La menace était telle que pour protéger le monde ils avaient commis un acte allant à l'encontre même des lois les plus essentielles de l'univers. En aucun cas l'univers n'aurait dut être séparé, il s'était formé ainsi. Et pourtant, envers et contre tout la décision fut prise de briser cet ordre, de lui imposer une limite. Ainsi pendant plusieurs millions d'années il n'y eu plus la moindre interaction entre les univers, contenant la menace cloisonnée à un seul d'entre eux. Quel genre de monstre était ce Shamyaza pour pousser les plus hautes instances dirigeantes à commettre une telle chose ! Un univers complet scindé en quatre. Pour ce que Piccolo en avait compris, lui-même et Goten se trouvaient dans l’univers Ouest. Et tout ceci pourquoi, pour que la frontière entre les univers se disloquent. Zybo, aussi gentil qu’il soit n’avait pu répondre au Namek concernant l’affaiblissement de la barrière. Il n’avait qu’une seule hypothèse à ce sujet. Si comme le lui avait dit Piccolo, un vaisseau d’un autre univers avait réussi à entrer dans le leur pour enlever leur ami, ce simple passage aurait pu très bien perturber l’ordre de la frontière, la conduisant inexorablement à sa fin. Selon Zybo, la frontière se désintègrerait d’elle-même d’ici un an environ, libérant enfin le passage, créant de nouveau un univers complet. Si le petit Rou Dai Kaïo Shin de l’univers Ouest ne semblait pas vraiment s’inquiéter de la légende de Shamyaza rapportée par son successeur, Piccolo avait pris ça d’une façon bien différente.

Bien entendu il ne savait lui-même pas du tout quels étaient le pouvoir de cet être démoniaque. Peut-être après tout était-il un être semblable à Majin Buu, suffisamment dangereux et puissant, capable d’anéantir des galaxies entières. Mais même dans ce cas-là, il savait que des guerriers comme Goku ou Vegeta pourraient s’en charger. Cependant, les mesures prises pour l’enfermer étaient tout simplement hors du commun…totalement surréaliste en un sens. Même pour Majin Buu il ne fut pas pris de telles décisions, même pour un monstre comme Broly. Certes à leurs époques les univers étaient déjà séparés mais l’idée était là. Le Namek ne pouvait s’empêcher d’être inquiet, additionnant à cela le fait que lui et Goten n’avait aucun moyen de rejoindre les autres univers avant au moins un an. Il rouvrit finalement les yeux, sentant aussitôt la présence non loin du lui de Zybo et de Goten en plein jeu. Le petit Rou Dai Kaïo Shin aussi ancien et sage qu’il était restait espiègle comme un gamin, et bien que Goten ne soit plus un enfant, il aimait à s’amuser avec lui. Piccolo s’avança vers eux.

- Goten !

Ce dernier s’immobilisa et regarda le Namek qui fut son mentor et celui de son frère. Il n’eut pas besoin de lui répondre, Piccolo s’agenouilla alors face à Zybo.

- Rou Dai Kaïo Shin Sama, permettez-nous de chercher sur vote planète l’emplacement du système permettant de rejoindre les autres univers, nous devons nous hâter de rejoindre nos amis.

- Je n’y vois pas d’inconvénients, comme je vous l’ai dit, je ne sais pas où il se trouve. Mon prédécesseur ne m’a jamais informé de son emplacement afin de, comme il le disait « Préserver à tout prix la séparation des univers. »

- Nous avons trouvé celui dans notre univers, je pense que nous serons capables d’en faire autant ici.

-Mais Piccolo, la dernière fois il nous a fallu des jours et de la chance pour le trouver, et on était plus nombreux…alors ici, fit Goten qui prit enfin la parole.

- Il nous faut essayer, tu n’as pas l’intention d’attendre ici pendant un an sans savoir ce qu’il est advenu de ton père, ou ton frère, grogna Piccolo.

- Bien sûr que non, je voulais simplement dire que ça n’allait pas être une mince affaire, continua Goten en se passant les bras derrière la tête.

- Alors, êtes-vous d’accord Rou Dai, continua Piccolo.

- Je vous ai dit de m’appeler Zybo, et oui vous pouvez fouiller ma planète, je serais ravi de vous envoyer dans un autre univers pour trouver vos amis si cela peut vous faire plaisir, termina le dieu à tête d’enfant.

Piccolo se releva après avoir fait une énième révérence. Goten s’amusait toujours autant de voir un personnage pourtant aussi charismatique se conduire comme une sorte de religieuse mystique quand il s’agissait de respecter la hiérarchie divine. Quoiqu’il en soit il n’eut qu’un regard à donner au Namek et tous deux s’envolèrent dans des directions différentes à la recherche du même système que dans leur propre univers. Tandis qu’il volait, Goten eu le temps de plonger dans ses pensées. Il n’était pas un grand génie comme son frère, ni un excellent combattant comme son père mais il était loin d’être un imbécile. Lui-même avait compris la gravité de la situation dans laquelle il se trouvait, et bien qu’il le cache, il ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter pour sa famille, ses amis. Le combat contre Majin Buu était resté bien ancré dans sa tête, même si à l’époque il n’était qu’un gamin et avait affronté ce monstre avec cette innocence toute caractéristique à l’enfance, il savait aujourd’hui combien ce combat avait été important. La présence hypothétique d’un être comme Shamyaza relevait certainement d’un danger encore plus grand. Mais pour le moment, il fallait trouver ce passage, il n’était pas bon de penser à tellement de choses à la fois. Une fois qu’ils seraient tous réunis, ils décideraient de la meilleure marche à suivre.

Perdu dans ses pensées, il ne fit pas attention à ce qu’il entourait, si bien qu’il ne remarqua la présence d’une nouvelle énergie dans les parages et reçut de plein fouet un coup de pied au visage. Emporté par le choc il s’écrasa contre une formation rocheuse qui implosa sous l’impact, avant finalement d’atterrir sans dommage au sol. Il releva les yeux, seul Piccolo sur cette planète aurait pu le frapper avec une telle force…mais pourquoi aurait-il fait ça. Goten leva les yeux vers le ciel et vit deux personnages qu’il n’avait encore jamais rencontré. Les deux volaient à une bonne cinquantaine de mètres et vinrent se poser tout près de Goten. Ce dernier se mit instinctivement en position de combat, après tout, ces deux-là venaient de l’attaquer.

- Tu as vu comment je l’ai envoyé dans le décor Ajax ?!

- Tu ferais mieux d’être prudent, je sens une grande force chez cet être Nadax.

- Qui êtes-vous, vociféra Goten peu enclin à laisser les deux étrangers entamer une simple conversation.

Celui répondant au nom d’Ajax était grand, au moins autant que Piccolo, sa peau était légèrement orangée et sa musculature était tout proprement démesurée. Il portait un pantalon de toile blanche tenue par une grosse ceinture noire ainsi que des bottes grises. Pour compléter la tenue il portait deux brassards d’acier gris et un collier incrusté d’une pierre rouge. Le plus surprenant était certainement sa crinière, Goten fronça les sourcils en voyant les cheveux d’Ajax dont la forme, les pics, n’étaient pas sans lui rappeler les cheveux des Saïyajins, à l’exception que chez lui, les cheveux étaient d’un blanc pur. L’autre, le dénommé Nadax était bien plus petit, il devait arriver au menton de Goten, sa tenue était identique à celle d’Ajax et lui aussi arborait des cheveux en pics tout blanc. Voyant que les deux inconnus ne répondaient pas à sa question il la réitéra.

- Je vous ai demandés qui vous étiez ?!

- Il m’énerve Ajax, je peux le tuer, demanda Nadax en jetant un regard sadique à Goten.

- Du calme Nadax, il n’est pas forcément un ennemi…

Ajax s’installa au sol, assis en tailleur et répondit enfin.

- Nous sommes des Geyeros, tu dois venir de loin pour ne pas le remarquer du premier coup…la galaxie Sud certainement, nous ne sommes pas très présents dans cette partie.

- Je n’ai jamais entendu parler de Geyeros, lança subitement Goten.

- Tu vois c’est un ignorant, il ne sert à rien, laisse-moi le tuer, continua Nadax.

- A dire vrai je n’ai jamais vu quiconque te ressemblant dans l’univers, tu dois vraiment venir de loin, reprit Ajax sans même faire attention à son acolyte, nous ne sommes jamais venus sur cette planète, es-tu un habitant de ce lieu ?

- Non, je suis un habitant de la Terre, un terrien !

Ajax ne répondit pas, regardant Nadax un instant, mais ni l’un ni l’autre ne semblait jamais avoir entendu parler d’un Terrien auparavant. Puis finalement, Ajax se releva et croisa les bras.

- Ce que tu me racontes est très étrange, mais peu importe, si tu n’es pas un habitant de cette planète alors tu ne fais que nous retarder, trancha le guerrier, Nadax, tu peux le tuer.

- Avec plaisir !

Dans un cri fou, Nadax fonça sur Goten à une vitesse ahurissante, soulevant sur son passage des volutes de poussières. Armant son poing, il frappa Goten qui plaça ses deux bras face à lui pour encaisser le choc. Il fut repoussé, ses pieds laissant deux longues trainées dans le sol. Il baissa les bras, ne voyant plus son adversaire déjà passé derrière lui et lui assénant un violent coup de pied sur l’arrière de la tête. Sous le choc, Goten fut projeté mais retrouva bientôt son équilibre et passa à son tour à l’attaque. Son aura blanche crépita autour de lui et il fonça sur Nadax. Ce dernier ne s’attendait pas à un changement aussi rapide des capacités du Saïyajin et ne put éviter le coup de poing qui le cueillit au menton. Mais une fois il le choc passé, il sourit et son corps fut enveloppé d’une aura violette.

- Extraordinaire, hurla le Geyeros.

Les deux combattants se lancèrent dans un enchainement de coups violents et rapides sans qu’aucun des coups n’atteignent jamais sa cible, les deux étaient d’une force égale. Jusqu’à ce que Nadax concentre un peu plus sa force et assène un coup bien plus violent que les autres, projetant Goten au sol. A l’impact, Goten s’enfonça dans le sol, creusant un petit cratère. Nadax n’en avait pas fini, dans ses mains se concentrèrent deux boules d’énergie violettes qu’il envoya sur Goten, enchainant aussitôt par une multitude de boules visant toutes le même endroit. Incapable de bouger de là, le Saïyajin encaissa les attaques. Nadax ne laissait pas de répit à son adversaire, envoyant des centaines d’attaques dans le cratère, soulevant à chaque explosion plus de terre, de poussière, créant un épais nuage de fumée, puis, après une bonne minute de ce traitement il s’arrêta. Dans une unique main il concentra une dernière boule bien plus puissante et l’envoya. A l’impact, elle créa une explosion au moins aussi grosse que toutes les précédentes et créa une lumière qui balaya tout le paysage pendant quelques secondes.

Quand le calme revint enfin, Ajax se tenait debout sur une formation rocheuse loin du désastre. Nadax était toujours dans les airs, légèrement haletant. Au sol, une épaisse couvrait la scène. Le petit guerrier aux cheveux blancs se mit alors à rire à gorge déployée devant le carnage, fêtant ainsi sa victoire. Mais il s’arrêta soudainement, regardant d’un œil stupéfait le nuage de fumée. Un cri retentit dans la plaine, un cri aigu si connaissable dans la famille Son. A l’apogée du cri, dans une violente explosion, la fumée fut entièrement dissipée pour découvrir un Goten enveloppé dans son aura dorée, ses cheveux blonds dressés, ses yeux bleus foudroyant littéralement son adversaire. Par ce simple regard, Goten intimait à son adversaire qu’il ne plaisantait plus, il allait passer aux choses sérieuses. Il suffit d’un court instant au Nadax sembla complètement perdu face à l’étrange transformation du Saïyajin pour que Goten attaque. Avant que le Geyeros n’ait fait le moindre mouvement il sentit le genou de son adversaire le frapper au menton, puis un coup de coude dans la tempe. Sans arrêter, Goten lança un véritable déluge de coup sur son adversaire, le frappant encore et encore sans jamais lui laisser de répit. A un seul moment Nadax tenta de contre attaquer mais fut arrêter aussitôt par un ultime coup de poing de Goten dans son ventre. Plié en deux, Nadax recula, un petit filet de bave coulait au coin de sa lèvre, les yeux relevés vers celui qui disait être un Terrien, il semblait comme fou. Puis soudainement, après avoir retrouvé son souffle, Nadax parti d’un rire encore plus intense que le précédent et reporta son regard sur Goten. Des yeux intenses, injectés de sang, des yeux déments.

- Extraordinaire…jamais je n’aurais cru ça possible, que quelqu’un d’autre dans cet univers soit capable de ça…

Nadax referma ses poings, regardant Goten et parti dans un long cri intense. Le fils de Goku pouvait sentir l’énergie de son adversaire grimper en flèche, mais il n’y avait pas encore trop de quoi l’inquiéter. Pourtant, quelque chose lui disait que tout ceci allait prendre une mauvaise tournure. Nadax, à l’apogée de son cri délivra autour de lui une intense onde de choc, si puissante que Goten se protégea de son souffle. Baissant ses bras pour regarder son adversaire, il resta totalement immobile face à ce qu’il voyait désormais.

Nadax n’était plus le même, il s’était transformé. Son corps était toujours le même, ses muscles étaient simplement plus proéminents, mais ce n’était pas ça le plus impressionnant. Les cheveux blancs du guerrier avaient pris une teinte parfaitement rouge, ainsi que ses yeux, ainsi que l’aura qui l’englobait désormais. Goten assistait en cet instant à une transformation tout à fait semblable à la sienne. L’univers n’était pas le même, la race n’était pas la même, mais la transformation en ce qui semblait être le Super Geyeros était très semblable à celle du Super Saïyajin. Goten se reconcentra aussitôt, il ne fallait surtout pas être déstabilisé par tout ceci, il avait un combat à livrer et cela promettait d’être difficile.

- Tu peux te transformer toi aussi, je ne sais pas où se trouve la Terre, mais si tout le monde est comme toi je m’y rendrais un jour pour me mesurer à tout ceux de ta race, lança Nadax.

- Il va d’abord falloir que tu m’affrontes, répondit aussitôt Goten.

Les deux guerriers restèrent là immobiles, se toisant, se jugeant, le tout sous le regard d’Ajax qui n’avait pas quitté un seul instant la scène des yeux. Goten lui savait qu’au fond la situation était périlleuse. Il était devenu plus fort depuis la bataille contre Majin Buu, mais l’être face à lui avait lui aussi un grand potentiel. Si il était capable de se transformer une fois, peut-être le pouvait-il une seconde fois, comme son père ou Vegeta. Et si cela arrivait, Goten savait bien qu’il ne ferait pas le poids. Le pire dans tout ça était certainement la présence d’Ajax non loin de là. Si jamais Goten arrivait à battre Nadax il ne faisait aucun doute que l’autre viendrait l’affronter à son tour…et vu l’autorité naturelle dont il avait fait preuve avec lui, il ne faisait aucun doute qu’Ajax était le plus puissant des deux. Mais la nature Saïyajin de Goten parla, d’une part, jamais il ne laisserait ce type s’en aller, il se battrait quoiqu’il arrive pour survivre, et d’autre part, il appréciait la perspective d’un bon combat. Après un instant qui sembla une éternité, dans un grand cri, les deux guerriers fondèrent l’un sur l’autre. Mais un autre cri couvrit bientôt les leurs.

- Makankosappo !

Goten s’immobilisa aussitôt et Nadax dut faire un véritable bond en arrière pour éviter le rayon mortel qui lui était destiné. Le rayon continua sa course avant de frapper une petite montagne non loin de là, dans une explosion titanesque, la montagne fut réduite en poussière, laissant un trou dans le paysage. Goten vint aussitôt se mettre à coté de Piccolo et Nadax se tourna vers eux. L’apparence du Namek ne sembla pourtant pas le surprendre. Il fit simplement un petit commentaire.

- Allons bon, les types bizarres ne cessent de se pointer…peu importe, je vais vous tuer tous les deux.

Se faisant il se mit en position d’attaque, bientôt imiter par Goten et Piccolo. Ce dernier projeta sa cape et son chapeau au sol, sans échanger le moindre mot avec le Saïyajin il savait déjà que ce combat allait être difficile. Il se moquait aussi de savoir qui étaient ces deux-là, il était certain qu’ils n’avaient rien à faire sur le Kaiôshinkaï. Bientôt, Ajax arriva à côté de son acolyte, ayant quitté son perchoir et se transforma à son tour, faisant crépiter une aura rouge autour de lui. Nadax lui lança un regard sombre.

- Je n’ai pas besoin de ton aide Ajax.

- Ne sous estimes pas ton adversaire Nadax, de plus cet homme vert possède lui aussi une force hors du commun…si nous voulons expédier ceci au plus vite, tu auras besoin de mon aide.

Le duo de combattants se fit face, la tension était palpable dans l’air. Partout, la poussière, des fragments de roche se mirent à bouger, la terre trembla, des pierres se mirent à léviter en l’air. Tout ceci étant des signes que les quatre protagonistes étaient actuellement en train d’augmenter leur énergie. Bientôt, ils allaient engager le combat. Pourtant, une petite voix se fit entendre.

- Mais que se passe-t-il ici ?

Comme si de rien n’était, Zybo arriva au milieu du champ de bataille, marchant simplement, comme si il faisait promenade. Tandis qu’il se postait entre les deux duos, Piccolo lui cria, assez paniqué.

- Rou Dai Kaïo Shin Sama, écartez-vous, ils sont dangereux !

Et pourtant, à cet instant, les deux Geyeros abandonnèrent leur position de combat, leurs cheveux étaient redevenus blancs et ils étaient tellement inclinés au sol face à Zybo que c’était à se demander s’ils ne cherchaient pas à s’enterrer. Tous deux s’exclamèrent alors.

- Zybo Sama !!

Devant l’absurdité du spectacle, Goten et Piccolo se relâchèrent, le Saïyajin retrouva ses cheveux noirs. Piccolo s’avança vers le petit Dieu et lui demanda.

- Vous les connaissez ?

- Bien sûr, c’est Ajax et Nadax, les fils de Segovax, un haut dirigeant de l’armée des Geyeros.

Lentement Zybo s’approcha des deux guerriers et, comme si c’était la chose la plus naturelle du monde, leur tira à chacun une oreille. Si le visage de Zybo restait enfantin, avec un grand sourire traversant son visage, ce qu’il dit était en revanche des plus effrayant.

- Vous deux, vous ne saviez pas que vous aviez mis le pied sur ma planète, et vous voyez ce que vous avez fait, cet endroit est tout abimé, vous mériteriez que je détruise votre planète.

- Ah non Zybo Sama, aaargh…s’il vous plait c’est une erreur, implora le géant Ajax.

- Oui d’abord c’est Ajax qui a voulu qu’on vienne sur cette planète, ouille, se lamenta Nadax.

- Ta gueule toi, fit Ajax en frappant son frère sur la tête tout en retenant une larme.

Face à ce spectacle, Piccolo et Goten ne savaient pas si il fallait rire ou pleurer, quoiqu’il en soit Zybo lâcha bientôt les deux Geyeros qui arborait une moue boudeuse en se massant l’oreille. Goten n’avait plus envie de se battre, il avait presque pitié pour les deux hommes.

- Bien, maintenant excusez-vous auprès d’eux, trancha Zybo en montrant Goten et Piccolo du doigt.

Toujours avez une moue boudeuse, les deux Geyeros vinrent s’incliner face à nos deux amis en s’excusant très poliment. Goten regarda Piccolo, et vit dans ses yeux que tout comme lui, il ne comprenait rien à ce qui se passait.

***

- En voilà une histoire, fit Goten en se curant les dents avec son petit doigt.

- La vôtre est aussi très étrange, fit Nadax assis juste à côté de lui.

Le quatuor était réuni autour d’une table dressée par Zybo, tous les plats étaient vides et chacun savaient désormais ce qui se passait ici. En premier lieu les deux Geyeros expliquèrent d’où ils venaient, une planète nommée Geyer, se situant dans la galaxie Est de cet univers. C’était un très ancien peuple, des guerriers semblables aux Saïyajins en bien des points. La seule exception étant que les Geyeros ne se transformaient pas en monstre géant, n’avait pas de queue ou autre élément étrange sur leurs corps. Ajax expliqua que pendant longtemps ils furent un peuple violent, très violent, n’essayant même pas d’asservir les planètes, trouvant simplement du plaisir dans les combats. Seulement, plusieurs milliers d’années en arrière, alors qu’il détruisait une petite planète isolée, les Geyeros firent la connaissance de Zybo. Apparemment ce dernier ne supportait plus de voir les Geyeros agirent de la sorte, devenant un véritable danger et gâchant un potentiel important. Le jeune Dieu civilisa les Geyeros en quelque sorte et s’en fit une armée personnelle. Dans cet univers, les Geyeros étaient en quelque sorte des policiers, chargés de garder la paix et la justice sous le nom du Doyen des Dieux. Zybo expliqua qu’au début les Geyeros se rebellèrent souvent, et bien que son potentiel de combat soit inférieur à celui des Geyeros, il maitrisait une magie bien trop grande pour que les guerriers s’en prennent à lui.

- Cela a pris du temps mais j’ai fait de ces brutes des gens polis et civilisés, plaisanta Zybo.

Ajax et Nadax expliquèrent ensuite qu’avec les années, les Geyeros s’étaient tout à fait accommodés à ce rôle, et que depuis, la paix régnait dans l’univers. Segovax leur père était un général de l’armée Geyeros et apparemment un très puissant guerrier. Goten avait du mal à croire au lien de parenté de ces deux-là, tellement ils étaient différents, mais il était encore plus impressionné par le fait qu’un petit Dieu comme Zybo avait réussi à dompter des gens certainement aussi violents que les Saïyajins à leur époque. Enfin les Geyeros expliquèrent qu’ils s’étaient retrouvés sur cette planète par erreur, certainement de mauvaises coordonnées entrées dans l’ordinateur de leur vaisseau. Ajax et Nadax se disputèrent d’ailleurs à ce sujet. Ajax se plaignant du fait que Nadax s’était encore tromper en entrant la position de la planète cible, et Nadax en se plaignant du fait qu’Ajax n’avait qu’à le faire lui-même s’il n’était pas content. Ceci fait, Goten et Piccolo racontèrent à leur tour leur histoire, abordant les Saïyajins, Freezer, Cell et Majin Buu sans entrer dans les détails. Leur apprenant au passage l’existence des Saïyajins ainsi que des quatre univers.

- Je n’arrive pas à croire que l’univers soit en fait partagé, tonna Nadax.

Ce dernier, finalement, plaisait beaucoup à Goten. Si le combat semblait être une véritable stimulation chez lui il s’avérait être un personnage particulièrement sympathique une fois qu’il était tranquille.

- Zybo Sama, avec vos grands pouvoirs, vous ne pouvez rien faire pour eux, demanda poliment Ajax.

- Malheureusement non mon petit Ajax, comme je l’ai expliqué, les univers ne seront séparés que dans un an…la seule solution pour eux serait de trouver le passage.

- Alors nous allons vous y aider, lança soudainement Nadax, si bien sûr vous nous permettez de rester un peu plus longtemps sur votre planète Zybo Sama.

- Avec joie, j’aime avoir de la compagnie, fit Zybo apparemment très enjoué.

Piccolo se leva et s’approcha d’Ajax, on pouvait sentir que, de part et d’autre, il n’y avait plus la moindre animosité.

- Je vous remercie beaucoup de votre aide, fit le Namek sachant se montrer reconnaissant, mais j’aimerais que l’on se mette tout de suite au travail.

- Qu’il en soit ainsi, répondit Ajax, à quatre les choses iront bien plus vite.

Après une brève discussion sur la distribution des zones à explorer, les quatre guerriers s’envolèrent chacun dans une direction. Zybo resté sur place semblait fou de joie. Après tout ce n’était très fréquent pour un Rou Dai Kaïo Shin d’avoir autant de compagnie.
Ma fanfic : Dragon Ball Another Universe

Statut : Non Terminée.
Dernier Chapitre : XIII, Les Geyeros.
Chapitre XIV : Retouche.
Chapitre XV : Retouche.
Saladin1816
 
Messages: 33
Inscription: Jeu Août 11, 2011 23:44

Re: [Fic] DBAU, Dragon Ball Another Universe

Messagepar Bushido le Lun Sep 30, 2013 20:43

Un nouveau chapitre! *p* Je le lit et j'édite pour donner mon commentaire!

Piccolo et Goten, Fight! Excplication! Ho... *p*
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [Fic] DBAU, Dragon Ball Another Universe

Messagepar Akumetsu le Mar Oct 01, 2013 16:08

bon retour!!
idée interessante que celle d'une race ressemblant aux sayiens. Vont-ils devenir des protagonistes improtants? Si oui, tu comptes développer un peu leur histoire?
par contre pour des "policiers", il décident de tuer des inconnus plutôt facilement et ne se posent pas trop de questions! Vive la bavure!
Avatar de l’utilisateur
Akumetsu
 
Messages: 30
Inscription: Ven Août 12, 2011 13:14

Re: [Fic] DBAU, Dragon Ball Another Universe

Messagepar Saladin1816 le Dim Oct 16, 2016 14:59

Oui, ces deux lascars là auront une part importante à jouer par la suite.
Et pour ce qui est de la bavure...disons que vous verrez à l'avenir que ces deux là sont quand même des personnages très particulier. ^^


Edit: Hello, j'ai fusionné tes messages mais je rappelle que les double-posts sont interdits sur ce forum!

Lalilalo



Salut à tous...ça faisait un petit moment. ^^
Non je ne suis pas là pour continuer à écrire. Même si depuis tout ce temps les idées sont toujours là dans ma tête, la motivation ne l'est plus.
Et je ne parle même pas du train de vie très différent de l'époque.

Juste je me faisais une petite réflexion l'autre jour qui a un peu flatté mon égo.
Quand je vois Dragon Ball Super aujourd'hui avec ses 12 univers, des Kaio Shin pour chacun d'entre eux, des races identiques ainsi que des planètes identiques ou proches...je me dit que je n'étais pas si loin que ça.

Sur le dernier chapitre j'avais inclus les Geyeros, sorte de Saiyens d'un autre univers. Et depuis le début il y a les Dueniens, sorte de Tsufuls en fin de compte qui ne se sont pas fait éradiquer.

Je me la jouais juste petit bras, 12 univers pour DBS, seulement 4 univers pour DBAU. ^^

Voilà c'était juste une petite réflexion qui m'a bien fait marrer sur le coup et rappeler les bons moments passés ici. En espérant que les anciens aillent bien et que les nouveaux se plaisent ici.

Bonne journée à tous ! :)
Ma fanfic : Dragon Ball Another Universe

Statut : Non Terminée.
Dernier Chapitre : XIII, Les Geyeros.
Chapitre XIV : Retouche.
Chapitre XV : Retouche.
Saladin1816
 
Messages: 33
Inscription: Jeu Août 11, 2011 23:44

Précédent

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 85 invités