FIC Broly le Super Guerrier.

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: FIC Broly le Super Guerrier.

Messagepar Black_Mass_Priest le Mer Nov 02, 2011 19:51

Allez, on repart, mais attention : ce sera assez éprouvant, vu que les Saints d'or vont se faire torturer.

Partie 2 :


Brutal. C'était le seul mot suffisamment nuancé que le Saint du Capricorne pouvait exprimer en recevant cette rafale de coups de poings. Son adversaire se contentait de le frapper sans relâche, mais aussi avec une infime précision. Jamais, même contre Aïolos, contre Crios, sauf peut-être contre Cronos, il n'avait ressenti pareille violence. Et il avait beau utiliser Excalibur, les coups n'atteignaient pas la cible, qui semblait être trop rapide. Il vît soudainement le Saint du Lion
se lancer pour l'aider à se dégager de cette étreinte composée de myriades de coups de poings et de pieds. Le colosse laissa faire, s'éleva un peu, avant de revenir à la charge pour les massacrer tout les deux. Mais Aïolia avait anticipé une attaque et :

« LITHNING BOLT !!!!!!!!!! »

Les coups partaient à la vitesse de la lumière vers Broly qui ne cherchait pas à esquiver. Mais une chose se produisit : il fût poussé violemment par le million de coups projeté. Cela le surprenait un peu : il avait beau être rapide, il n'imaginait pas une telle vitesse d'exécution de la part d'un simple humain. En même temps, il s'attendait à ce qu'il existe de puissants guerriers sur cette planète. Alors il se laissa emporter et s'écrasa dans une falaise. Puis, mécaniquement, il s'avança, après s'être relevé, vers le Colisée qu'il avait ensanglanté il y a peu. Les deux chevaliers d'Athéna furent surpris d'entendre des pas lourds, se diriger inexorablement vers eux. Ce fut là qu'ils le virent : les yeux verts émeraudes pleins d'une fausse douceur, et un demi-sourire, les lèvres remontées d'un seul. Ce visage mettait mal à l'aise Shura, et de plus, il n'avait... rien du tout. Le LITHNING BOLT ne lui avait fait aucune égratignure. Mais il ne put penser d'avantage : le monstre fonça sur lui, un poing chargé de cosmos pour le démolir. Heureusement, il eut le réflexe de se jeter sur le côté et de prendre appui sur ses jambes.

« Je vois que tu es très résistant mais tant de puissance ne te servira à rien si cela se retourne contre toi !!! JUMPIN' STONE !!!!! »

Aussitôt, il put frapper dans le ventre du psychotique d'un double coup de pied, ce qui le jeta vers les le centre de l'arène. Mais une fois de plus, c'était là tout ce qu'il pouvait lui faire : le repousser. Car son corps était aussi résistant qu'une armure d'argent, voire d'or. Cela effrayait un peu l'espagnol : il risquait de perdre son armure à tout moment. Le frère d'Aiolos décida alors de lancer une de se attaques secrètes pour déstabiliser ce monstre, mais il fallait l'empêcher de bouger pour cela. Shura fonça sur la cible en le martelant de coups puissants, renforcés par les protections de son armure. De son côté, Broly commençait à trouver tout cela de plus en plus intéressant, et il remarqua autre chose : l'entraide semblait familière, voire naturelle entre ses adversaires. Cela allait le changer de l'arrogance qu'il avait rencontré jusque là, et il imaginait déjà leurs visages glacés d'horreur lorsqu'il les aura suffisamment distancé. Mais il fût interrompu par de redoutables de coups portés à la vitesse de la lumière qu'il encaissait très facilement pour se concentrer sur l'autre ennemi. Celui-ci déchaina une formidable décharge de cosmos.

« Goutes un peu à ça, pour voir !! LITHNING FANGS !!!! »

L'attaque projeta Broly dans le ciel, suivi par une violente onde de choc. Mais il ne s'attendît pas à ce que cela ne s'arrête pas suer cette action. En effet, Aiolia bondit pour s'acharner sur son ennemi, ne lui laissant aucun répit. D'ailleurs, instinctivement, il sentait qu'il ne fallait surtout pas relâcher son attention contre ce monstre, et ne lui laisser aucun moment de répit. C'était comme si sa propre vie en dépendait, et qu'au moindre mouvement de travers, il se ferait massacrer sur-le-champ. Finalement, il termina l'enchainement par un LITHNING BOLT à bout portant, qui causait enfin quelques petits dégâts, mais toujours pas de quoi l'inquiéter. Broly tomba de nouveau sur Shura qui décida de relancer des rafales de coups, tandis qu'un nouveau LITHNING BOLT allait le prendre en tenailles. Cette fois, le colosse répliqua, en esquivant les deux attaques, puis en les attrapant par la tête. Ce fût ensuite un vrai carnage : il les faisait s'entrechoquer. Puis il les jetait au sol, avant d'en prendre un au hasard pour l'écraser, faisant s'enfoncer de plus en plus la victime dans la terre. Il en profita ensuite pour attaquer Aiolia qui se relevait et lui envoya un puissant coup de pied en pleine mâchoire, avant de le cueillir d'une corde à linge. Toit deux s'encastrèrent dans une falaise, où l roche explosa d'un seul coup. Mais dans un réflexe surhumain, le Chevalier d'or du lion avait mois ses bras en croix et avait déployé son cosmos pour limiter la casse.

« Merde, il a une force brute, pensé-t-il, au delà de ce que je peux imaginer. Mais que nous veut-il, à la fin ? Si ça continue comme ça, il n'aura aucune difficulté à raser tout le Sanctuaire. Et le pire, c'est que cela se fera sans dégâts, comme une parfaite machine de guerre, mais pourvue d'autonomie. »

Aussitôt, il chercha à faire lâcher prise en se soulevant au niveau de l'épaule de son tortionnaire, et il frappa au niveau de l'avant-bras. Le Saiyajin fou ne sentait pas grand-chose, et s'amusa de le voir lutter de toutes ses forces. Il décida de charger un kikoha puis de tirer à bout portant avant de se dégager. L'explosion retentît dans toute l'île, et la terre se mît à trembler. Dans une cabane, une femme fût réveillée soudainement, et elle sentît un cosmos effrayant. Elle tremblait de tous ses membres en sentait cette aura malsaine, comme emplie d'une frénésie meurtrière incontrôlable. Et elle sentait aussi le cosmos d'Aiolia, qui faiblissait, comme accablée par l'autre énergie. Aiolia, il l'avait ramenée au Sanctuaire, en la laissant entre les soins de Cassios. Elle se remémora alors la rencontre avec Seiya et le chevalier du Lion. Elle commençait à être révoltée contre cette loi avec les masques. Mais elle pensa ensuite à un chose plus importante encore : Saori Kido et ses chevaliers de Bronze n'étaient pas encore arrivés, alors qu'elle avait senti le Sanctuaire en alerte. Il semblait que la venue de ce mystérieux cosmos allait changer le couts des choses, que rien ne serait comme avant.
Ailoia regarda, ahuri, son plastron qui était fissuré, et sur le point de voler en éclats au prochain coup, même si ce dernier serait plutôt faible. Il regardait Broly qui semblait peu satisfait de son attaque, comme si un détail avait été négligé. Soudain, Shura arriva en trombe, suivi d'une centaine de soldats afin de sécuriser la zone et d'évacuer les novices restés dans les autres arènes d'entrainement. Mais curieusement, le monstre regarda les soldats qui avaient l'air terrifiés, qu'il puisse terrasser deux Saints d'or, et :

« Dites-donc, vous !!! je n'ai jamais prévu l'apparition de tant de figurants ! Et si vous croyez que vous pourrez servir à quoi que ce soit à mes deux victimes, vous vous fourrez le doigt dans l'œil. Allez, vous m'avez assez dérangé : vous n'avez rien à faire ici. »

Il se mît à faire sortir une énorme bombe qui flotta au dessus de têtes des soldats, puis elle se fragmenta en petites boules. Et soudain, il abaissa brutalement la main, comme pour baisser un pouce en signe de condamnation à mort. Cette image n'était pas éloignée, d'ailleurs, de la pensée du Colosse.

« SPREAD THE MAYHEM !!!!!!!!!!!!! »

Aiolia passa de la détermination à la terreur en moins de cinq secondes : les rafales de lasers firent le tour de la montagne et des alentours, pour tuer les soldats un par un. Ils se firent transpercer ou explosèrent au contact d'un tir. Certains avaient les deux jambes arrachées, d'autres furent décapités de manière très violente. Et le pire était qu'il n'y avait aucun d'en réchapper, et que c'était une technique conçue pour les meurtres de masse. En fait, il n'avait jamais ressenti une telle brutalité, une telle violence gratuite, car ses autres adversaires avaient plus ou moins un raison de se battre ou de tuer. Devant ce feu d'artifice à l'envers, le psychotique exultait : il avait créé un merveilleux jeu de lumières et la suite allait être prometteuse. En revanche, il était agacé par le manque d'entrain de ses adversaires, comme s'ils n'avaient pas encore compris qu'il n'était pas motivé par des ambitions ou autres. Il décida de leur lancer une autre salve de coups de pieds qui détruisirent leur armure peu à peu, et le sang continuait de couler. Shura fût projeté de nouveau contre un falaise et Broly s'acharna jusqu'à ce que l'amas de pierre explose, puis il attaqua le frère du « traitre » en évitant un autre ECLAIR FOUDROYANT. Puis il lança une autre rafale de lasers, ce qui détruisit les protections de ses jambes et les brula un peu. Le regard halluciné, son bourreau s'avança vers lui, puis il leva la main.

« Puisque tu n'as pas l'air décidé à comprendre que je suis un ennemi totalement différent de ceux imbus d'eux-mêmes, je vais de voir te tuer tout de suite.

_ Mais qui es-t-u, à la fin ? Connaitrais-tu une certaine Athéna ?

_ Jamais entendu parler. En tout cas, je sens que tes os vont raisonner merveilleusement bien. Commençons tout de suite. »

Aussitôt, il le mît debout en lui lançant un coup de pied dans le ventre, avant de lui envoyer d'autre coups de poings toujours plus diminués d'intensité. Il avait vu qu'ils ne cessaient de se relever, avec une grande détermination, ce qui l'excitait beaucoup, en imaginant quelles autres souffrance ils allaient subir, avant de tomber par terre, définitivement. Il continuait de le torturer, jusqu'à ce qu'une ombre ne s'abatte sur lui, puis qu'une lame soit visible. Soudain, un déclic se produisit et les yeux du Saiyen légendaire se révulsèrent.
Ailleurs, les Saints d'or étaient sur le pied de guerre, en route vers le champ de bataille. Camus, Aldébarran et Milo avaient ressenti le cosmos d'Aiolia diminuer et celui qui avait fait intrusion augmenter, devenir plus sombre et cruel. Mais un espoir subsistait car Shura venait d'attaquer cet intrus avec Excalibur. Le maitre de Hyoga était plongé, comme à son habitude, dans ses pensées : non seulement les Saints rebelles n'étaient pas venus, mais en plus, arrivait à leur place, un monstre sorti de nulle part et capable d'écraser des Gold Saints en un clin d'œil, sans voir son aura diminuer un seul instant. Pour une fois, il était inquiet, car il était acquis que son élève risquerait de mourir instantanément, alors que son enseignement n'était pas fini. Et vu le sadisme de l'autre monstre ( car ils venaient d'arriver sans se faire remarquer ), il se ferait humilier et massacrer sans vergogne. Et comme rien n'arrangeait leur état, les trois guerriers virent quelque chose de bref, mais de terrifiant : l'espace d'un instant, le corps du monstre avait grandi avec des muscles, et des cheveux verts, avec des yeux morts. Sa puissance tripla d'un seul coup, balayant tout sur son passage, jusque là où se trouvaient les chevaliers de Bronze. Athéna ressentît une puissance phénoménale. Shun, de son côté, voyait ses pressentiments se réaliser : il ressentait déjà cette sensation de violence extrême, rien à voir avec tous le autres adversaires. Parallèlement, Shura fût effrayé : Excalibur ne lui fît rien du tout, si ce n'était qu'une petite entaille. Alors :

« On dirait que tu ne sais pas sectionner un bras. Regardes, dit-il en l'attrapent, tu prends le bras légèrement, tu bloques ton adversaire. Ensuite, tu tires le bras bien droitement, et ensuite, tu FRAPPES !!!! »

Ensuite, l'espagnol ressentît une vive et insupportable douleur au bras, puis les larmes lui vinrent aux yeux, et de la bave aux lèvres. Et le pire, c'était que son bras était resté accroché par un mince fil de chair. Son tortionnaire le vît s'écrouler, et l'écoulement sanglant était un bruit assez lent, comme un doux rythme. De plus, voir ce bras sur le point de se rompre l'intéressait. De leur côté, les « spectateurs » étaient a bord de l'écœurement : Milo, bien qu'il avait vu bien des souffrances, ne pensait pas qu'il existerait des êtres aussi vicieux et barbares. Il prenait un réel plaisir sadique à torturer ses deux victimes tout en les relevant, comme pour entretenir une illusion de dignité. Aldébarran se demanda pourquoi Calus ne comptait pas intervenir, mais ils ne purent se poser d'avantage de question, car Broly venait de les repérer. En effet :

« Tiens, je n'aurais jamais cru que j'aurais des spectateurs. Maintenant, je vais aller voir ailleurs si je n trouve pas d'autres guerriers prometteurs. Mais avant, toi, tu as trois secondes pour me dire qui est cette Athéna.

_ Tant mieux que tu me poses cette question, alors je vais te le dire, puisque des personnes vont pouvoir m'écouter. »

En entendant les derniers mots, les trois chevaliers furent surpris. Ce fût alors que le Lion commença son récit : Athéna, la mythologie, la guerre sainte, les faits il y a treize ans, le Grand Pope, les Saints de Bronze. Devant ce récit, Shura sentit se dérober, de n'être rien : il avait mis à mort son meilleur ami et failli lever la main sur sa déesse, en ayant oublié un point fondamental : Athéna se réincarnait et un cosmos aussi chaleureux et particulier ne pouvait qu'être que le sien. Les autres chevaliers n'étaient pas mieux lotis : ils avaient été trompés pendant trop longtemps, même lors de la Bataille contre les Titans. Le grand pope avait largement et lâchement profité de la situation pour renforcer son autorité. Mais celui qui s'irritait de ce genre de situation, n'était autre que Broly : il était énervé devant un tel déballage de niaiserie, et de personnage clichéesque, que l'ambition, le mal et tout. Par contre, il se réjouissait de voir les airs de ses compagnons de fortune : ils semblaient être perdus dans leurs convictions, il le sentait, et cela était vraiment tordant. Il s'éleva dans les airs, puis se concentrant pour repérer les autres guerriers vivant sur cette île. Il repéra trois puissants cosmos, dont un qui le tiquait un peu. Il eut alors une idée : il redescendît et s'adressa aux chevaliers.

« J'ai assimilé toues les informations, et cela veut dire que les autres... saints d'or n'ont pas l'air de prêter attention à notre ballet de sang et de sueur. C'est pourquoi je vais aller les chercher, et après... on verra. »

Aussi, il fonça vers le cosmos le plus proche et entra dans la quatrième maison de la route du Sanctuaire. Il sentit alors une odeur familière : la mort, le parfum d'un corps décédé. Mais elle était plus désagréable, comme si autre chose gênait cette belle sensation. Puis, ce qu'il vît le surprit et introduit une perplexité : des centaines de visages déformés par certaines émotions étaient dans le sol et partout dans la Maison du Cancer.

« Hé hé. Profites d'admirer ma décoration, car tu contribueras à la compléter. Tu ne passeras pas plus loin que l'antre de Deathmask, chevalier d'or du Cancer »

Le Saiyajin fou tourna la tête pour voir son interlocuteur : un homme, aux cheveux gris et à une armure dorée s'approcha de lui. Son cosmos était maléfique, tout simplement, et rempli d'une certaine arrogance. C'était donc cela le sentiment de gêne : ce type avait quelque chose de détestable, d'orgueilleux. Et il avait remarqué une chose : les visages étaient totalement inesthétiques, dépourvus de sourire et d'yeux calmement clos. Il fini par croire que ce type n'avait strictement aucun gout.

« Pfff, t'aurais pu les rendre un peu plus présentable, les visages : on dirait de têtes d'animal empaillé.

_ Je n'aurais pas dis mieux, figures-toi : ces visages représentent ceux que j'ai tué, ils sont le symbole sue je suis tout-puissant, car j'ai été capable de les tuer d'un seul coup. Ils trônent tels des trophées, prouvant que je suis le plus fort. Et maintenant, cela va être ton tour : SEKI SHIKI... ».

Mais il ne put terminer sa phrase : son souffle se perdit pour un moment avec un peu de sang et de salive. Puis il ressentit dans tout son corps, une violente douleur, car le choc se reproduisît, toujours plus intense. Finalement, il put se dégager en envoyant un peu de poussière au visage du monstre, puis :

« Ah, ok : t'es plutôt coriace !! Alors on va se battre ailleurs : SEKI SHIKI MEKAI HA !!!!! »

Broly allait répliquer, mais il se sentit entouré de lueur blanche, puis se sentit transporter. Il trouvait cela agréable : cela lui rappelait les voyages inter dimensionnels, ces couleurs, ces tunnels. Puis il se retrouva dans une sombre vallée, parsemée de feux follets bleus, et une file de squelettes ambulants. Il était assez paisible à cet instant : cet endroit suintait la mort, et ils vît le visage détendu, mais triste et déformé, des défunts qui se dirigeaient vers un colline, ou une sorte de trou géant. Il trouvait cela un peu désolant : une décoration ne serait, selon lui, pas du luxe. Soudain, il sentît la même sensation désagréable derrière lui : ce type l'avait donc rejoint. Le combat s'engagea sans autre forme de procès, et il fût particulièrement brutal : les coups partaient dans tous les sens, de même que des éclats dorés ou verts émeraude. Au passage, des corps furent détruits et la zone était ravagée. Mais des deux, aucun n'avait l'avantage, ou du moins visiblement. En effet, Broly avait volontairement réduit son énergie afin de provoquer le choc au moment crucial. Il continuerait de jouer avec lui, le ramènerait au près des autres et en torturait certains au hasard, ou du moins, en apparence, encore. Tandis que Deathmask jouait de tous ses membres, son ennemi lui lançait en continu des boules de feu, ou utilisait son bouclier pour le rejeter par le champ de force. Les coups ne faisaient pas tant de dégâts sur l'armure d'or du Cancer, mais ceux sur le corps de Broly... rien du tout. Au bout d'un moment, le chevalier fourbe mît toute sa force dans un coup, et le fou dangereux en fût déstabilisé. Il en profita pour le prendre par derrière.

« Je me doutais bien que je devais me battre sérieusement contre toi, même ici. En tout vas, maintenant que tu es mon prisonnier, je vais te jeter illico dans le Yomotsu.

_ Vu l'endroit, c'est là que les morts vont vers l'au-delà, n'est-ce pas ?

_ Exact, même moi, je ne peux pas en revenir. Tu peux faire tes prières !! Ha ha ha !!!!!! »

Tandis qu'ils parlaient, suspendus en l'air, ils se rapprochaient du trou menant au monde des morts, ou le Tartare. DeathMask lâcha prise, mais son adversaire se stabilisant, il dût lui porter un coup de pied assez puissant pour l'empêcher de se reprendre. En le voyant tomber vers le trou, il exultait déjà : ce type était très résistant, mais il ne se mettait jamais en garde. Il imaginait déjà la tête incrustée de cet intrus dans sa maison. Il ne restait plus qu'à attendre ces misérables chevaliers des Bronze, et lui et Saga auraient la victoire, et leur justice seraient acceptées au bout de quelques années. Oui, celui qui a le pouvoir a toujours raison, car il aura écrasé ses opposants. Et qu'importe ce que pouvait dire Dokho, vu qu'il était en minorité et puis de toutes façons, ils auront raison.
Mais alors qu'il allait revenir dans sa maison et signaler l'élimination du démon, il sentît un souffle derrière lui, et un cosmos froid, ou dénué de vie. La sueur lui vînt au visage. Non, impossible : il n'aurait pas pu se main tenir en l'air, dans le trou, ou alors il s'était accroché, pour attendre le bon moment. Quoi qu'il en soit, il devait à tout prix l'empêcher de remonter ou de revenir au monde des vivants. Soudain, son adversaire n'était plus au même endroit que lorsqu'il s'était retourné. Non, il était... sur sa gauche, et en une seconde. Puis il sentît un choc encore plus brutal au bras, puis au ventre, aux jambe, il se faisait matraquer avec une rapidité et une brutalité qui devenaient de plus en plus intense et de plus en plus précise et affinée. Il avait vu vaguement ce qui s'apparenta à des veines saillantes. L'armure commençait à tomber en morceaux et Broly remarqua que ces protections étaient comme leur seconde peau. Cela l'énervait de voir quelqu'un se réfugier dans une masse en or pour se battre. Il décida de la démolir encore plus, puis il attrapa son adversaire et se dirigea vers le Yomotsu. Arrivé au dessus et entrain de descendre, il remarqua le visage envahi par la sueur, et les yeux grands ouverts. Centimètres par centimètres, ils se rapprochaient du vide, et le fou se stabilisa dans la colline. Il tenait sa victime par les jambes, l'ayant fait basculer à l'envers.

« Arghhh, au secours, supplia le chevalier. Attends, je connais un moyen de te rendre plus fort, quelqu'un qui peut t'ouvrir des portes. Mais par pitié, épargnes-moi : nous sommes du trou.

_ De quoi te plains-t-u ? Tu t'appelles DeathMask et tu décores ta maison avec des cadavres. Tu devrais être content de ce genre d'expérience, d'être tout proche de la mort. À moins que tu ne sois préoccupé par le pouvoir, auquel cas... »

Sur ce, il le jeta sur le bord du Yomotsu, et des cadavres commencèrent à affluer autour de lui. Broly continuait de casser ses protections, pour le rendre vulnérables aux victimes qu'il avait tué. Il détruisait des corps et laissait d'autres se ruer sur l'assassin pour que le supplice puisse continuer. Le chevalier d'or était perdu, totalement à la merci de ce psychopathe qui refusait son offre. Il semblait même qu'il se fichait de la puissance, ce qui le surprenait : pourquoi ne souhaite-t-il pas la toute puissance, avec de quoi, peut-être, terrasser un dieu. Il semblait plutôt tuer et terroriser pour la sensation de voir un visage larmoyant ou effrayé, voir le sang s'écouler. Il avait affaire à un monstre sanguinaire qui tuait par pur plaisir, ou parce qu'il pensait que c'était... beau ?? Il voyait cela à son adoration de la mort, et ce qu'il entendît à ce moment-là ne le contredît pas du tout.

« Il semblerait que tes victimes t'en veulent, même morts. Par contre, je constate que tu n'as strictement aucun goût : tu aurais pu les décorer ou récupérer les corps et les enterrer. Mais tu fais, curieusement, tout pour que quelqu'un aie envie de te massacrer ou te torturer jusqu'à ce que mort s'en suive. Regardes les : ils réclament ta tête, ou même les os de ton crâner broyé. Et comme j'ai un certain sens de l'esthétique, je devrais satisfaire leur désir de vengeance, tu ne crois pas ? ( mais alors qu'il le regardait en train d'être assailli, il le tira du tas qui explosa de suite ) Hélas, j'ai besoin de toi avec tes collègues, et je pense qu'on pourra en rediscuter par la suite. Alors tu es prié de nous ramener au monde des vivants. »

Devant obéir, Deathmask activa son pouvoir et tout deux étaient revenus au temple du Cancer. Il l'assomma et partît à la prochaine maison habitée, pour y trouver Shaka, qui était déjà en position de combat. Mais à peine prononça-t-il quelque chose, qu'il une masse lui tomber dessus et lui envoyer une rafale de coups, juste pour l'assommer. Puis ce fût le tour d'Aphrodite et du Grand Pope, grâce à ses nerfs. Regroupés dans la maison du Sagittaire, les Saints d'or ( sauf Mu et Dokho ) virent arriver leur supérieur hiérarchique, trainés par les cheveux et poussé vers le centre de la demeure.

« A tout hasard, pourquoi as-t-u choisi cet endroit ?

_ Ah ça ? Aucune idée. Peut-être l'instinct, ou alors qu'il y a une signification cachée, mais je me demande pourquoi vous vous posez ce genre de question, alors que dans deux secondes, certains d'entre vous vont hurler de douleur. »

Fin de la seconde partie.

Bon, je rappelle que je continues cette fic. Si elle ne vous intéresse par ce que j'en fais trop au niveau de la violence, dites-le tout de suite. Je réarrangerai pour la suite. Et la torture de Deathmask et d'Aphrodite ( et d'autres ), ce sera pour le prochain chapitre.
Sinon, vous verrez quelque éléments visibles dans les animés et dans, éventuellement, les films. De plus, deux ou trois surprises vous attendent. A vos commentaires et à plus.

Voilà

EDIT : une petite modification a été effectuée, et Lithning Fangs vient de Saint Sriya G, pour ceux qui auraient oublié.
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Avatar de l’utilisateur
Black_Mass_Priest
 
Messages: 651
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:14
Localisation: In a Cold and Nameless Grave

Re: FIC Broly le Super Guerrier.

Messagepar sonluffy-z le Sam Nov 05, 2011 21:52

Bon et bien en fait j'avais lu que le 5, pas le tout dernier chapitre avec Naruto.

Ces deux derniers chapitres du premier cross over étaient bien sympathique malgré leur nombre énormes de fautes d'orthographes mais on va mettre ça sur le compte de la longueur des chapitres.

J'ai beaucoup aimé le final, Broly qui heureux de la pièce qu'il a joué, rentre chez lui enfin s'en va comme ça sans rien dire.
Après certaines choses ont étés sous exploités : Mu le deuxième Tsuchikage est mort bien rapidement alors qu'il possèdait lui aussi le jinton il aurait pu être utili sachant qu'il sait également se rendre invisible.
L'emploi de Kakashi fut assez moyen, de même que celui de Tsunade.

Après concernant Naruto et Kyuby et Sasuke rien à redire, c'était très bien.
Un final bien gore comme l'ensemble de la pièce.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: FIC Broly le Super Guerrier.

Messagepar Black_Mass_Priest le Sam Déc 24, 2011 23:38

Merci ( et désolé de répondre si tardivement ).

Je dois avouer que je me tenais à la parution des chapitres, et que maintenant, des éléments importants m'ont échappé, et puis je ne savais pas grand chose de Muu et du Mizukage actuel. Enfin, tant pis. :( :(

Sinon, j'annonce que pour le cross-over Saint Seiya, ce sera un gros méli-mélo avec Saint Seiya G et Lost Canvas ( mais pas next dimension,, vu que c'est un alternatif ).

Voilà

EDIT : me revoici pour ma fic.

C'est reparti :

Partie 3 :



« Shun, tu as l'air soucieux, et très tendu. Tu vas me dire ce qui se passe, demanda la fille de Mitsumasa Kido. »

Cette remarque irrita un peu l'intéressé : il était un peu plus mature qu'autrefois, pourtant. Et puis il leur avait déjà expliqué : il avait ressenti ce sombre cosmos et puis cette explosion. Tous avaient senti cela : ce pouvoir surpassait largement celui du chevalier du Lion, au moins dix, voire plus, puissant que le sien. Mais il devait des explications à celle qu'il avait juré de servir.

« Eh bien... je repense à ce cosmos, qu'on a ressenti, au Sanctuaire. J'ai comme l'impression qu'on ne doit pas aller là-bas, ou pas sans précautions. De plus, je me sens mal depuis que l'on a regardé ce reportage : je sens qu'on aura un rapport, surtout moi.

_ Que veux-t-u dire, Shun ?

_ Depuis que ce cosmos est apparu, et pendant certains moments, je sens comme un poids dans mon corps, comme un état de stress et d'énervement. Vous l'avez ressenti tous : ce cosmos était maléfique de façon très étrange. Il semblait être épuré de toutes notions de maléfice, ou je ne sais quoi encore. Comme s'il n'y avait que... la mort, la violence. Et tout à l'heure, j'ai aussi ressenti l'énergie d'Aiolia, , et d'autres aussi, alors que le cosmos envahisseur ne cessait d'augmenter. Il y avait quelque chose d'insondable, et je cherche à comprendre pourquoi je suis attiré par ce cosmos. »

Tous étaient de plus en plus surpris par le récit de Shun, et l'appréhendaient avec inquiétude. En effet, Shun n'aimait pas l'idée de devoir faire du mal à quelqu'un, et encore moins sans une excellente et indiscutable raison. Et voilà qu'il se disait attiré par un cosmos terrifiant et mystérieux. Soudain, alors qu'il se posait la même question, Hyoga sentît un profond malaise : il trouva, et cela le surprît, le cosmos de son maitre, en train de décliner, de recevoir une blessure. Il préféra le garder pour lui toit seul, car il devait en être sûr. Tous étaient tendus devant ce retournement de situation : il semblerait que quelqu'un allait tout bouleverser. Et pas seulement pour leur bonheur.

« Mademoiselle Saori ! Nous approchons du Sanctuaire, et il faut amorcer notre descente. Alors attachez votre ceinture !! »

Le pilote était formel : l'île était en vue. Ils avaient pu partir un peu plus tard avec une météo un peu plus clémente. Mais surtout, Hyoga et Shun avaient insisté pour se dépêcher d'y aller, et Seiya, fidèle à lui-même, n'éleva aucune objection. Mais Shiryu et Shun remarquèrent quelque chose d'anormal : de la fumée s'élevait ici et là, et des cratères maculés d'un rouge vif étaient visibles. Et des foules de personnes se massaient autour d'un chemin avec de grands temples. Il semblait y régner une panique totale : les soldats ne savaient plus ou se donner de la tête, et des novices s'enfuyaient, en hurlant de terreur, ou en pleurant. Saori ne s'attendait pas à de telles scènes de terreur : cet être possédant ce cosmos devait avoir commis d'horribles atrocités. L'avion se posa à proximité, et à peine sortis, ils virent les novices se regrouper par petites factions, avec un ou deux soldats.

« Qui a provoqué ces scènes de panique. que se passe-t-il ici ?

_ Vous êtes ces traitres de chevaliers de bronze. Enfin, comme la situation l'oblige, je vais vous expliquer : il y a trois heures, un type bizarre et très violent a débarqué ici, et y a commis un massacre total. Plusieurs personnes ont été mutilées sauvagement, et il y a d'autres morts près des douze maisons.

_ Les Douze maisons ? Quel rôle ont-elles, demanda Seiya.

_ Il s'agit des douze temples constituant la route du Sanctuaire, lança une voix.

Vint soudainement vers eux, une personne portant une armure en or : il avait de longs cheveux couleur lavande, attachés, puis surgit un petit garçon roux à ses côtés.

« Elles sont protégées par les Douze chevaliers d'or, avant le palais du Grand Pope et la statue d'Athéna qui surplombe le Sanctuaire. Moi, Mu, suis chargé de la protection de la Maison du Bélier, la première maison.

_ C'est toi qui a permis la réparation des armures ? Je t'en serais très reconnaissant et... ».

Mais le Saint de Pégase ne pût terminer sa phrase, interrompu par un bruit strident. C'était quelque chose de glacial et de désespéré. Un cri ? Oui, et horrible. Il venait d'une des maisons, et étaient perceptibles des bruits de chocs et d'os qui se brisaient. Aux alentours, des groupes écoutaient en pleurant, et en se blottissant les uns contre les autres, terrorisés.

« Mais enfin, que se passe-t-il ? Tu sais ce qui se passe dans une de ces maisons ?

_ Hélas, oui : il semblerait que l'envahisseur en question ait séquestré et soit en train de soumettre les Gold Saints à des supplices infamants. Je n'ai pu faire quoi que ce soir car un bouclier était autour de la maison. Sa puissance était terrifiante : il a corrigé trois chevaliers d'or sans difficultés, et sans que les autres ne l'aient endommagé. Je l'ai senti car le cosmos ne diminuait pas un instant. C'est même le contraire : le temps passe et renforce la puissance, elle augmente sans arrêt. Je vais devoir réparer vos armures plus vite que prévus, et avec mon sang. »

Sur ce, Mu utilisa un couteau, et aspergea un peu de son sang sur leurs armures avant d'utiliser deux de ses outils de travail. Son cosmos déployé, il l'insuffla un peu dans les armures qui brillèrent soudainement. Seiya, Shiryu, Hyoga et Shun durent se protéger les yeux, avant de voir leurs armures briller d'un nouvel éclat. Et ils se sentaient déjà plus puissants. Ils se sentaient déjà capable de terrasser les Silver Saints plus facilement. Mais pour l'heure, ils devaient se dépêcher de se rendre vers le repaire de l'envahisseur. Ils montèrent les marches, franchissant les temples un par un. Si les deux premières maisons étaient vides, la Maison des Gémeaux surprît les chevaliers de bronze et Mu : non elle avait une réplique. À l'intérieur de l'une d'entre elles; Mu prît la parole :

« Voilà donc le Labyrinthe des Gémeaux, fabriqué par les pouvoirs de Saga. Bien, je ne vois qu'une solution : STARLIGHT EXTICTION !!!!!!!!!!!! »

Un jet de lumière et d'étoiles fonça alors sur Seiya et ses frères, qui se sentirent absorbés. Leurs corps se mît à se fondre dans cette lumière, avant de disparaitre. De son côté, le chevalier du Bélier se contenta de lancer un coup vers la provenance, sans savoir que le chevalier en question souffrirait encore plus. Soudain, le labyrinthe disparut et la déesse sortît du temple avec le réparateur des armures. Les autres maisons étaient vides aussi, hormis celle du Cancer, où les chevaliers étaient assez mal à l'aise. Même si elles étaient de moins en moins nombreuses, ou abordant une autre expression, les têtes des victimes se retrouvaient par centaines, déformées par la haine, la tristesse et la douleur. Shiryu vît son ressentiment contre Deathmask se confirmer : ce chevalier était la honte de l'ordre d'Athéna, un monde censé défendre la paix et la justice, et non satisfaire une gloire personnelle. Shun, lui, fût partagé entre la curiosité et la terreur : le premier sentiment était l'indignation que quelqu'un se vante de tuer, ou voulait prouver qu'il était le plus fort. Mais, et il se sentît honteux à ce moment là, un autre sentiment prît : il voyait cela d'un mauvais œil par la puérilité. Heureusement, arrivés aux maisons du Lion et de la Vierge, la sérénité et la sagesse les emplît et le contact fût merveilleux. Ce ressentiment avait disparu, et il ne régnait que le calme.
Devant la maison du Sagittaire, il virent une forme sphérique et verte. Des reflets harmonieux semblaient parcourir ce bouclier géant, de couleur émeraude. De plus, le cosmos de trop se ressentait : il renfermait un aspect particulièrement toxique, malsain et brut. Shun ressentît de nouveau cette sensation, à le faire frissonner de partout : aucun sentiment, aucune chaleur n'émanait de cette aura, si ce n'était qu'une instabilité à peine retenue.

« Alors c'est cela l'ancienne demeure d'Aiolos ?

_ Exact, Hyoga. Avant le fameux événement, il était le gardien de cette maison, et certains racontent que la structure est différente de celle des autres maisons. Mais à présent, il faut y pénétrer : vous allez devoir forcer ce bouclier, je vous aiderais. »

Aussitôt, les quatre chevaliers se concentrèrent, et, se rassemblant aux quatre points cardinaux, lancèrent leurs attaques :

« PEGASUS RYU SEI KEN !!

_ THUNDER WAVE !!!

_ AURORA THUNDER ATTACK !!!

_ ROZAN RYU HI SHO !!!! »

Les flux de cosmos et la chaine d'Andromède, chargée d'électricité, foncèrent sur la paroi d'énergie Légendaire. Mais dans un grand flash, les chevaliers virent les attaques se cogner sur le bouclier et se dissoudre. Ils prirent pour que ce champ de force vert finisse par craquer. Mais cela n'arriva pas : elles finirent par disparaître. Ne se décourageant pas, les quatre défenseur d'Athéna recommencèrent, et se sentirent renforcés : ils virent Mu augmenter sa cosmo-énergie. Shiryu en, fût étonné : il ne n'avait jamais un niveau aussi terrible, même chez Deathmask. Ce réparateur des Armures semblait être doté de pouvoirs étonnants et dissimulés. La sphère commença alors à se tordre, mais cela s'accompagna d'une violente vibration, comme un réflexe de colère, de rejet. Seiya voulut foncer pour lancer une comète, mais en s'écrasant sur la paroi, il fut projeté en arrière. Il sentit à ce moment, une onde de choc, et sentir ses os lui faire mal. Rien ne semblait pour voir détruire cette sphère protectrice. Hyoga s'avança et exécuta une danse pour préparer son attaque, et lorsqu'il projeta de nouveau son attaque, il sentit de la chaleur se mêler. Non, c'était même du feu, comme seul quelqu'un, der leur connaissance, pouvait le produire. Shiryu et Shun se retournèrent et virent une silhouette s'avancer, dans une aura géante, de teinte orangée. Ils le reconnurent immédiatement :

« Ikki !!! tu es revenu en pleine forme ?!

_ Évidemment, frère. J'ai ressenti cet étrange cosmos, si brutal, et j'ai eu comme un curieux réflexe. Je me suis alors rétabli plus vite que je ne l'aurais cru. »

Ainsi, tous s'échangèrent les nouvelles de leur côté, et Ikki fut surpris lorsque ce fut le tour de Shun. Mais la surprise laissa place à la fierté : son frère allait se battre comme il se devait, et lui n'aurait plus à intervenir. Mais pour l'heure, les chevaliers se mirent en place, avec Hyoga devant l'entrée. Pendant la préparation, le chevalier du Bélier eut des frissons dans le dos : pourquoi ce type s'était réfugié dans la maison du Sagittaire. il se sentait alors obligé d'écarter l'hypothèse d'Aiolos il ne devait y avoir aucun lien entre ces deux hommes, le défunt ayant un grand sens de la justice. Il ne se posa plus cette question, lorsque le signal fut lancé pour attaquer :

« ROZAN SHO RYU HA !!!!

_ PEGASUS RYU SEI KEN !!!!

_ THUNDER WAVE !!!!

_ DIAMOND DUST !!!

_ HOHO YOKU TEN SHO !!!!! »

Et soudain, alors que Mu intensifia son cosmos, la barrière se tordit, malgré les vibrations annonçant une nouvelle onde de choc chargée d'hostilités. Mais cela n'arriva pas lorsque :

« STARDUST REVOLUTION !!!!!!! »

les jets de lumières déferlèrent à la vitesse der la lumière sur la masse d'énergie qui allait craquer. Les cinq chevaliers de bronze furent surpris par l'attaque, dont ils ne purent rien voir. Mais au fond, cela n'avait plus aucune importance : le mur d'acier qui se dressait, immuable, finit par s'effondrer. Shun était heureux de ce progrès : cela prouvait que personne pouvait s'en sortir dans la solitude. Tous les six s'enfoncèrent vers l'obscurité de la maison abandonnée depuis treize ans.
Devant eux se tenait une véritable armure de muscles, les jambes en croix, assis en tailleur. Au milieu de la maison du Sagittaire, il regarda les nouveaux arrivants, ou plutôt les spectateurs. D'un air mélancolique, il les dévisagera, tandis que les chevaliers de bronze regardèrent autour d'eux. Mais ils ne pouvaient rien voir. Par contre, ils entendaient : cela se résumait, à des gémissements, des râles incompréhensifs.

« C'est un rythme que j'apprécie tout particulièrement, un air merveilleux. Je n'attendais que vous pour que ma pièce ne commence réellement.

_ Qui es-tu, toi ? Où sont les chevaliers d'or ? demanda Ikki, vivement. »

En guise de réponse, Broly activa son pouvoir et la lumière grandit jusqu'aux moindres des recoins, sauf un, que le fou gardait dans l'obscurité. Shun vit alors une chose effrayante : les chevaliers d'or gisaient au sol, les armures endommagées au niveau des jambes, des bras et du torse. Dépourvu des casques, ils étaient allongés face contre terre, les mains en sang, et leurs visages étaient constellées d'égratignure. Le sang suintait pourtant sur les murs, et Broly était là, assis, en train de tripoter le casque de Shaka. Derrière, se tenait un grand homme, dans une toge et avec un masque fracturé, mais qui tenait toujours. Il tenait à peine sur ses jambes, et son bras était ensanglanté.

« Je me tenais là, moi, Broly. Se tiennent devant vous les Saints d'or : Deathmask, Aphrodite, Camus, Aldébaran, Aiolia, le Grand-Pope, Shaka, Shura et Milo. Je me suis mis dans la tête qu'il fallait tous les réunir ici, pour de superbes jeux amusants. Maintenant que vous êtes là, je vais pouvoir entrer dans le vif du sujet, et pouvoir relancer une magnifique orgie d'ultra-violence. »

En ayant prononcé ses paroles, Broly se leva et prit son envol vers le fond de la salle. Arrivé, il frappa le mur d'un seul poing, et tout s'effondra, ne laissant qu'une entrée béante. Les cinq serviteur d'Athéna ne purent voir cela qu'après que la
poussière soulevée disparut. Machinalement, Seiya et les autres, suivis par Mu, Saori, Camus et Shura, se dépêchèrent de retrouver leur ennemi. Ce qu'ils virent les étonna : la pièce suivante était un long couloir de pierre menant à un grotte avec une sorte de rivière rivière souterraine. Shura en fut surpris : la maison de son ancien frère d'armes avait ce genre d'endroit ? Pour quelle raison ? Il ne put réfléchir davantage lorsque Broly prit la parole :

« Hum... je ne sais pas comment la maison a été construite ainsi, mais vous de riez vous dépêcher de me rejoindre, car le plafond n'a pas l'air solide. »

Shiryu leva la tête, et vit quelque chose de terrifiante et, pourtant, de réel : le plafond du couloir de pierre semblait tomber de lui-même, comme pour venu les écraser. Effarés, les chevaliers se dépêchèrent de rejoindre de l'autre côté, sous le regard amusé du Saiyajin légendaire. Ikki lui hurla :

« Hé !!! toi qui as besoin, de nous pour le combat, pourquoi tu n,e nous aides pas ?!

_ Ben, vous êtes censés être de puissants et de braves chevaliers, non ? Ne me dites pas que vous n'avez pas vu le piège, alors que c'est la bicoque d'un chevalier censé la protéger par tous les moyens, d'après e que l'on m'a raconté ? Alors là, je dois m'être trompé sur la marchandise. »

Les chevaliers d'or empoignèrent Hyoga, Shun, Seiya et Shiryu. Mais Ikki sentit son bras lui faire mal, et trébucha. Il chercha à se relever, mais il sentait qu'il n'aurait pas le temps, car le plafond se rapprochait dangereusement du sol. De plus, il voyait que ce Broly allait leur mener la vie dure : près de la sortie, se compagnons le virent braquer un kikoha sur eux.

« Je crois que cela se fera sans moi !!! partez, ne vous occupez pas de mon sort, et battez ce monstre !!!!

_ Hé oh !!! tu crois que tu vas y couper ? »

Soudain, alors que le chevalier du Phénix allait se sacrifier, Broly dirigea son poing illuminé vers la paroi, qu'il frappa.

« CRRRAAAAAAAAAACK !!»

Puis, dans un fracas assourdissant, la paroi s'effondra d'un seul coup, et une partie du temple fut éventrée. La puissance du coup était telle que le plafond et le reste du mur détruit n'avaient pas supporté le choc. Le bruit et une onde de choc arrivèrent vers une personne encapuchonnée, qui se dirigeait alors, vers les temples pour soutenir Seiya et l'avertir du danger que représentaient les Saints d'or. Mais elle se rendit compte que les Saints d'or ne le représentaient déjà plus, et qu'ils allaient de venir, au contraire, des victimes.
Les spectateurs n'en revenaient pas : ce monstre avait, sans doute, mis à peine 1% de sa puissance dans ce coup, et pourtant, il avait déjoué le piège et détruit une partie de la maison du Sagittaire. Shura, à ce propos, avait compris le fonctionnement de la structure : l'intérieur était pourvu de pièges, ou plutôt d'obstacles. Il ne voyait pas vraiment de rapport avec le caractère noble et bon de son ami de toujours. Mais pour l'heure, il préféra se concentrer sur l'ennemi qui se mit à se concentrer. Le sol se mit à trembler, tandis que l'aura verte se faisait de plus en plus oppressante et pesante. Les cheveux hérissèrent. Broly leva la main, et :

« SPREAD THE MAYHEM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

Le pilonnage recommença alors de plus belle : les masers s'abattirent en détruisant tout : les parois, les stalagmites, et la rivière sortit de son lit, avant de s'écouler dans de diverse crevasses fraichement creusées. La puissance destructrice générée effraya les cinq de bronze : cette pluie de coups avait ravagé l'intérieur démesuré du temple, en quelque secondes, jusqu'à ce qu'il ne reste que des murs, le sol, et quelques rochers, visibles ça et là. Enfin, lorsqu'il jugea qu'il pouvait commencer, Broly laissa ses bras retomber, puis disparut... pour réapparaitre derrière Mu. Ce dernier sentit alors deux choses : un soufflez régulier, mais sombre et persistant, puis un violent coup dans le ventre dès qu'il se retourna. Il se sentit transporté puis il retomba brutalement sur le sol, une seconde, avant de se faire rattraper par son agresseur qui le martela de coups de pieds sans relâche. Il le laissait tomber puis recommençait à le frapper dès que le corps rebondissait. Shun était résolu à arrêter cette torture, puis étendit sa chaine vers le monstre qui l'agrippa :

« Dis, tu ne peux pas attendre ton tour ?! Je n'ai même pas essayé ses attaques !! tiens, un amuse bouche de cde qui t'attends !!!! »

Aussitôt, le psychotique tira fort sur la chaine, et balança Shun par dessus lui-même : il le fit exploser par terre, puis le jeta de l'autre côté. A gauche, à droite, à gauche à droite... Shun souffrit de son dos et de se jambes malmenées. De mémoire, il n'avait jamais vu une telle sauvagerie. Et Shiryu fut terrifié en voyant les yeux de ce tortionnaire : ils brillaient de joie et d'excitation à chaque retombées du pauvre chevalier Andromède. Il continuait de le balancer par dessus lui, d'un côté comme de l'autre. Puis il le cognait contre les parois rocheuse, puis se servit de la chaine comme d'élastique pour le faire rebondir, afin que la torture continue. Finalement , il le balança dans le décor, détruisant une paroi de la très grande pièce. Sitôt cela fait, Broly relança une violente salve de coups vers Mu qui, cette fois, réagit avec son arme de défense :

« CRYSTAL WALL !!!!!!!!! »

Le mur multicolore, majestueux, se mit en travers, laissant Broly, curieux. Un des kikohas s'écrasa dessus, mais sans pour autant l'érafler, puis repartit dans l'autre sens. Il ne put rien faire d'autre : le projectile explosa sur le torse de Broly, sans laisser une seule égratignure. Le Saiyajin fou chercha à contrer ce mur de défense sur les côtés, pour se rendre compte que plusieurs murs se formaient. Il eut alors une idée : tout en écartant Shiryu qui cherchait à le stopper, il chargea une nouvelle attaque :

« SPREAD THE MAYHEM !!!!!!!!!!!!! »

Les lasers se remirent à pleuvoir avec une violence inouïe, et Mu dut étendre son mur pour protéger les autres. Il s'attendait à ce que les projectiles en rafale reviennent sur l'envoyeur. Mais celui-ci s'y attendait : par anticipation, il activa son bouclier, de façon sphérique. Et les rayons destructeurs revinrent vers le mur, qui semblait se déformer. Puis les autres rafales exercèrent une énorme pression, tandis que la sphère protectrice commençait à grossir, détruisant tout entrant en contact. Mu était terrifié : sa stratégie s'était effondrée d'un seul coup, alors qu'il s'attendait à un nouveau bombardement de cosmos. La pression s'intensifia, et se répercuta sure leurs armures : les fissures commençaient à apparaitre, et le casque allait craquer en premier. Engin, le bouclier et les Murs finirent par se rejoindre. Le bonheur du fou dangereux monta d'un cran : ces couleurs, arc en ciel et vert émeraude étaient d'une beauté à couper le souffle. Il ne manquait plus qu'un dégradé de rouge vif, penserait un peintre avec sa mentalité. Le fracas redoubla d'intensité, et un trou grandit pour laisser place entre Mu et Broly. Enfin, les deux combattants s'élancèrent.

« SPREAD THE MAYHEM !!!!!!!!!!!!!!

_ STARDUST REVOLUTION !!!!!!!!!!!!!! »

Le spectacle de lumière fut alors au comble de la perfection : les chevaliers virent une galaxie se former sous leurs yeux, tandis qu'une énorme boule de feu verte se sépara en une multitude d'étoiles. Et soudain, une pluie de météorites rencontra plusieurs rafales de lasers perceurs. La pièce gigantesque explosa, et tout fut de nouveau ravagée. Shura, Camus et Shiryu furent surpris : Mu était-il si puissant que ça, au point de posséder une technique au même niveau que le PHOTON BURST de Aiolia ?
Mais cela ne suffisait pas à faire courber l'échine à ce monstre. Celui-ci prit le dessus grâce à son bouclier et une résistance hors-norme : il se prenait des météorites issues du STARDUST REVOLUTION et cela ne le gênait pas le moins du monde. D'ailleurs, le simple fait qu'on se batte ainsi contre lui procurait un plaisir sans bornes. Et ce dernier gonfla alors qu'il fonça sur Mu et lui infliger une autre série de coups de pieds. Ce fut alors que le grotesque fit son entrée : le monstre prit son adversaire par une jambe, et se mit à frapper dans les ventres de Shura et de Hyoga, qui se prirent un corps alourdi par de l'orichalque. Shun les amortit avec sa chaine avant de repartir à l'assaut, déterminé à stopper ce démon. Ikki le remarqua avec fierté : son frère, qui préférait mourir plutôt que de faire du mal à quelqu'un, passait à l'offensive sans se pose de questions. Mais il dut se résigner : ce Broly devait être un cas exceptionnel, et Shun ne renoncerait pour rien au monde à ses convictions. Andromède fonça avec ses chaines pour frapper le monstre qui continuait de se déchainer sur Shura et Hyoga. Un violent duel commença entre les deux adversaires : les coups pleuvaient de partout, dans un fracas assourdissant, du aux poings de métal. Tandis qu'il sentait que la puissance de son ennemi fut volontairement rétréci, il s'inquiéta de plus en plus : il sentait, depuis que cette créature avait fait son apparition, que des pulsions agressives montaient en lui. La peur apparut : peur de sombrer dans la folie destructrice, de n'être qu'un guerrier avide de batailles, et trouvant systématiquement un justificatif à la haine, la violence. Curieusement, il ne voyait rien en son ennemi de justificatif : cette brutalité semblait être gratuite, dépourvue d'intention.
Mais pour l'instant il préféra se concentrer sur le combat, qui fut rééquilibré avec le soutien des autres chevaliers d'or qui avaient repris de la vigueur. Deathmask faisait la moue, Shaka, Milo et Aiolia, ainsi que le Taureau et les Poissons, semblaient déterminés à rejeter ce démon hors du Sanctuaire, quitte à soutenir des cinq de bronze, considérés comme des traitres. Mais une chose surprit tout le monde : toute la maison du Sagittaire fut détruite, sauf une pièce, qui était restée intacte. Broly fut intriguée et attira les chevaliers vers lui, avant de caser le mur. Une autre pièce se trouvait avec... l'armure d'or du Sagittaire. Broly entra le premier, puis vit la flèche être dirigée contre lui. Shura sentit son cœur se compresser en, voyant cette armure briller de ses feux. Le casque se mit à faire couler du sang lorsque la flèche fut interceptée par la main du psychopathe. Un des murs était fracturé, et un message en grec ancien était visible, ce que tous remarquèrent. Entre-temps, le Saiyen cinglé en avait profité pour ramener le grand-pope, trainé par les cheveux, puis un accessoire qui ne disait rien aux chevaliers, mais que le monstre avait appris à manier pour son bonheur. Il se retourna, pour apprécier les mines déconfites et larmoyantes de certains chevaliers. Car le message disait ceci :

« Aux jeunes gens qui sont venus jusqu'ici, je confie la vie d'Athéna.

Aiolos. »


Shura s'était trompé sur toute la ligne et vit son et son me s'emplir de honte. Il s'était laisser griser par la justice appartenant au plus fort et au plus digne des chevaliers, alors que son ami s'était sacrifié pour Athéna, laissé tomber son honneur au profit de son devoir. Tous se retournèrent vers leur ennemi qui reprit la parole.

« Il semble que l'heure soit aux confessions. Je vais m'occuper de vous, un par un. »

Une lumière rouge brillait dans l'ombre, comme témoin de la future scène d'horreur. Soudain, alors que trois personnes se rapprochaient de la maison du Sagittaire, Broly se mit à d'adresser à quelqu'un, en particulier, mais qui était hors de ce monde. Par un écran, un clavier, il semblait être spectateur de cet opéra suintant le sang, la sueur et le vomi.

« Et vous ? Qui, d'après votre opinion, va s'en sortir de ces... « confessions » ? Êtes-vous prêts à bien choisir la victime ? »

Fin de la Troisième partie.


Voilà, je suis de retour avec cette surprise : vous allez participer un peu au scénario. J'innove : dans cette bastonnade, vous déciderez, je propose, par vote de qui va survivre et qui va mourir durant cette fic. Je vous laisse devine qui sont les personnes qui vont s'incruster. A vos commentaires et plus.

Voilà

P.-S : pour ceux qui en doutent, oui, Broly s'adresse directement à vous, lecteurs, à la fin.
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Avatar de l’utilisateur
Black_Mass_Priest
 
Messages: 651
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:14
Localisation: In a Cold and Nameless Grave

Re: FIC Broly le Super Guerrier.

Messagepar xela26 le Lun Déc 26, 2011 4:30

encore un chapitre de folie :)

qui va vivre ?? qui va mourir ?? des persos que j'aimerais bien voir clamser dans d'horribles souffrances , c'est Seiya et Athena :) qui n'a pas eu envie de les claquer très souvent en lisant, regardant St Seiya !! :) :)
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: FIC Broly le Super Guerrier.

Messagepar Black_Mass_Priest le Dim Jan 01, 2012 22:52

On repart. J'annonce qu'un personnage a été condamné à mort, et qu'un autre n'aura plus de rôle. Attention, les dernières scènes sont insoutenables.

Spoiler

Quatrième partie :


Elle ne cessait de s'agiter dans son lit, couverte de blessures, et tremblante. Depuis son expédition au Japon, elle ne cessait de penser à ce chevalier, qui lui avait retiré le masque qui cachait sa féminité. Quant aux blessures causées par lui et Aiolia, elles lui faisaient horriblement mal, mais plus au point d'anesthésier sa volonté de se relever et de se battre.
Ainsi pensait Shaina sur le vif, elle qui avait vu son élève perdre lamentablement. Seiya venait de détruire les années d'entrainement pour devenir chevalier. Sur le coup, elle ne l'accepta jamais, ce qui la poussa à vouloir tuer le chevalier Pégase. Et puis... elle dut choisir entre tuer et aimer, en ayant espéré à ne pas choisir entre ces deux extrêmes. Mais en ce moment, elle devait remercier Cassios, qui l'avait soigné et s'était occupé d'elle. Maintenant, il n'y avait plus qu'à espérer que Seiya et Athéna en finissent à ce tyran qui avait juré la mort d'Athéna.
Si seulement... ce cosmos étrange et destructeur, n'était pas apparu, pour brutaliser les Chevaliers d'or comme de bronze. Elle avait ressenti la puissance et les diverse ondes de cosmos qui envahissaient le Sanctuaire. Dès qu'elle avait ressenti cette vague, elle avait frissonné, et Cassios avait du la protéger pour ne pas vomir. En effet, elle avait ressenti aussi des nausées, comme si un malaise venait de ce cosmos.? Son disciple lui avait rapporté que les chevaliers étaient regroupés dans la maison du Sagittaire, l'ancienne demeure d'Aiolos. Elle comprit tout de suite pourquoi une sensation d'ironie l'avait parcouru : celui qui était considéré comme un traitre allait voir, depuis l'au-delà, ses fossoyeurs subir des supplices terrifiants. Elle le sentait, car le cosmos en question était brutal, et les auras des chevaliers d'or diminuaient, remontaient, puis faiblissaient à nouveau. De plus, elle pouvait aussi imaginer les villageois éprouver le même malaise, aux hurlements qui déchiraient le ciel et les cœurs.
C'en était assez : elle se leva, puis sortit avant d'appeler son armure. Bien que son ventre faisait mal et qu'elle était parcourue de frissons, elle ne renonça pas, et marcha , puis courut le plus vite possible. Et elle n'aurait pu le faire sans l'aide de Cassios. En effet, juste avant de partir, elle le vit.

« Où vas-tu, Shaina ? Tu veux mourir, dans l'état où tu es ?

_ Ne me dis pas ce que je dois faire ! Je suis le chevalier d'Argent d'Ophucius. Si c'est pour venir avec moi, ce n'est pas la peine : je ne comptes pas gâcher tes années d'entrainement en te regardant mourir.

_ Tu ne vas pas te mettre à me mentir, toi qui a été mon maitre ? Si tu comptes servir de bouclier humain au chevalier Pégase, saches que j'ai un plan bien meilleur.

_ Ça suffit, Cassios !! Je n'ai rien à voir avec Seiya, alors cesses de te faire des idées et laisses-moi passer !!!!! »

Tout en hurlant les derniers mots, elle lança un violent coup de pied en avant, pliant en deux le géant attentionné envers elle. Ceci fait, elle put avoir un temps d'avance sur lui. Elle se dirigea tout droit vers le palais du Sagittaire, apercevant au passage une silhouette, qui lui était très familière. Elle comprit que le maitre cherchait maintenant à sauver son disciple, le sachant condamné en cas de confrontation directe avec le cosmos envahisseur. Derrière, Cassios marchait et essayait de rattraper son maitre. Il eut une pensée.

« Enfoiré de Seiya, tu as de la chance que je souhaite le bonheur de Shaina. Après avoir volé ma victoire, et cette
armure qui devait me revenir, ce n'est pas l'envie de te tuer qui manque. De plus, tu as aussi empoisonné mon affection que j'ai pour elle, en ayant retiré son masque. Elle compte surement t'aimer, maintenant. Pourtant, je ne peux pas la rendre malheureuse à cause de toi. Mon vœu le plus cher, c'est que Shaina puisse vivre heureuse. »



Un, deux, trois. Trois fois que le Saiyajin fou frappait le chevalier du Cancer en le laissant rebondir sur les murs comme un ballon de Basket. Depuis qu'il avait déclaré que l'heure était aux confessions, il s'était acharné sur lui, et sur le Capricorne, le Scorpion, et les cinq de Bronze. Décidément, ce voyage dans cette dimension lui plaisait beaucoup : il était obligé, certes, de réduire sa puissance, mais leur conviction était telle, qu'il devait les admirer, à sa façon. En balayant la pièce, ou les pièces, il pouvait voir leurs visages. Le plus tordant était celui du jeune garçon aux cheveux châtains. Il ne semblait ne comprendre absolument rien à ce qui se passait. En fait, le pauvre chevalier était totalement incapable de raisonner : il avait en face de lui un monstre des plus violents et des plus cruels. Même les chevaliers d'argent et Deathmask, dont le combat fut raconté par Shiryu, c'était de la rigolade. Il éprouvait un malin plaisir à le torturer lentement, tout leur jetant des clins d'œil. Ce détail le rendait de plus en plus irrité, voir furieux. Il voulait avoir l'air de les rendre complice de ces atrocités, alors qu'ils étaient aussi des victimes.
À ce propos, c'était chacun son tour : le Grand-Pope voyait son casque se fracturer davantage, et Broly se servait des fragments pour l'écorcher. Il était nu et sans protections, à la merci de son tortionnaire. Shura et Camus et faisaient entre-choqués l'un contre l'autre, avant que l'épéiste se fasse écraser contre le mur où se trouvait le Testament d'Aiolos. Curieusement, il sentait le besoin de le jeter vers le mur où se trouvait ce message. Ainsi, la question vint automatiquement.

« Au fait... tu le connaissais à quel point, ce... Aiolos, c'est ça ?

_ OUI !!!! Nous étions les meilleurs amis du monde. Je respectais et admirais, jusqu'à ce soir où... où... il aurait trahi Athéna. Et maintenant, je sens... j'ai honte. Je croyais que la justice résidait dans ma conviction et ma puissance... »

Tout en écoutant les lamentations de son prisonnier, Broly commença à bailler après quelques minutes d'extase. Décidément, ces chevaliers avaient beau l'air courageux, ils le fatiguaient avec leur vie à raconter. Soudain, en jetant des coup d'œil à droite et à gauche, le jeune garçon de tout à l'heure le regardait avec incompréhension. Il semblait s'ennuyer à voir quelqu'un se confesser, raconter sa douleur. Shun se rapprocha soudainement de Shura, puis s'entoura de sa chaine.


« Ça suffit maintenant !!! Tu ne torturas plus personne !!!! si tu comptes franchir mon cercle, tu te feras électrocuté. Vas-tu courir un tel risque ?

_ … »

Sans autre mot, Broly s'avança vers le cercle. Un pas, deux, puis trois, et il était enfin les pieds dans les chaines. Mais ce qui arriva ne fut pas attendu par le chevalier Andromède. Le Saiyajin fou continua d'avancer, malgré les décharges électriques. Elle ne semblaient pas lui faire le moindre effet, ou alors très peu. La suite horrifia le pauvre chevalier aux chaines dimensionnelles : le monstre se concentra, augmenta sa puissance, et le visage passa de la crispation, au plaisir intense. Cette douleur devenait une excitation, un picotement chaleureux. En guise de réponse, arrivé la hauteur de Shun, une main agrippa son cou. Ce n'est pas possible, pensa-t-il. La chaine a réagi sans que je lui ,ordonne, elle lui envoie Dix mille volts, et cela ne lui fait rien. Et en plus, on dirait qu'il voit toutes ces horreurs, comme un spectacle. Oh Athéna, comment un monstre pareil peut exister, je vous le demande !!

« Alors quoi ? Je suis en train de te serrer le cou, prêt à te briser la nuque, et tu ne réagis pas ? À Moins que tu ne sois pas assez fort pour me résister, ou que le simple fait que faire couler le sang ne te donnes envie de vomir ? auquel cas, ru as tord : entendre le sang s'écouler, tel u petit fleuve calme, es tune chose merveilleuse, comme d'autres choses simples. »

Repassant à un visage crispé, Broly se concentra pour détruire les chaines, et il rejeta Shun au sol, violemment. Ensuite il se tourna vers le Grand-Pope et lui fracassa davantage le casque. Finalement, celui-ci finit par céder, et le visage du Grand-Pope, celui qui devait représenter Athéna, apparut : les cheveux noirs retombaient sans le dos, pour encadrer un rictus de colère mélangé à de la douleur. Se trouva des yeux rouges, injectés de sang, et un cosmos de Ténèbres, sombre. Seiya, Shiryu, Milo, Ikki, Hyoga, tous n'en revenaient pas : le grand-Pope avait un visage horrible à regarder. Cela était impossible !!!!!! Ce n'était pas le visage du plus sage et du plus fort des chevalier d'or !!! le Scorpion, la gorge nouée, dut demander.

« ce n'est pas possible... pas toi, Saga. Tu étais juste, bon. Commentas-tu pou, tuer... le...

_ La fermes !!! Tu t'adresses à la mauvaise personne, hurla -t-il, la rage au ventre, malgré ses blessures. LUI, n'était qu'un faible, incapable de reconnaitre que j'existais, et il se moquait de moi à longueur de journée. Désormais, c'est terminé !!!!! Je deviendrais le seul Saga, celui qui devait exister et diriger le Sanctuaire. Athéna est trop généreuse, et d'autres profiteraient bien de sa faiblesse !!!!!! je serais un Dieu, comme on me considérait, et... »

Mais il ne put terminer sa vindicte : Broly le frappa encore plus fort, et Saga se mit à gémir de plus en plus. Soudain, ses cheveux alternèrent entre le blanc et le noir.

« Il faudrait savoir : qui est ce Saga ? Un utopiste, ou un fou d'ambitions ? Quoi qu'il en soit, je te prierais d'être poli !! Moi, je ne profiterais jamais de la faiblesse de mon ennemi. C'est à lui de se défendre du mieux qu'il peut. Je ne suis pas un lâche, moi.

_ Dans ce cas, VIENS !!!!!!!!!

L'imposteur se mit à augmenter son cosmos, et l'armure des Gémeaux apparut. Les bras, les jambes, et le corps, en furent recouverts au fur et à mesure. Enfin, la confrontation commença : les deux adversaires se contentèrent de se lancer de volées de coups de pieds et de poings chargés d'énergie. De la maison du Sagittaire, il n'allait bientôt rester plus rien. Saga évita un coup de pied latéral de son adversaire, puis lui envoya de fulgurants coups à la vitesse de la lumière. Broly esquiva du mieux qu'il pouvait, puis se retrouva derrière Saga pour l'attraper par la jambe. Puis il l'écrasa sans un mur. Puis il se remit à le frapper, par rafales. Il le laissait retomber sur le sol, puis recommençait à le tabasser. Mais alors que la torture allait recommencer, Saga bloqua un poing et repoussa son agresseur. Les cheveux redevinrent blancs, et un regard doux et ferme, toisa Broly.

« Cette fois, tu ne l'emporteras pas : je suis le cosmos de la Justice, et je ne te laisserais pas repeindre les murs de l'ancienne demeure d'Aiolos. Moi, Saga, chevalier d'or des gémeaux, JE TE DÉFIS !!!! »


Les deux adversaires repartirent à ;l'attaque, et le choc fut beaucoup plus violent : Saga embrasa son cosmos et se prépara pour son attaque. De son côté, le psychotique exultait : il allait affronter un véritable ange qui devait vaincre le démon.


Quelque part, dans un endroit sombre, une forme se mit en mouvement. Elle semblait avoir dormi pendant toute un éternité, et très mal. Il chercha ( car c'était un homme ), à se souvenir de sa mort et de ses interventions dans le Monde des vivants. Il avait réussi à convaincre son frère de jurer fidélité à Athéna et combattre la folie de Saga. Pauvre garçon, il n'avait jamais supporté d'être le « frère du traire », malgré son rapprochement avec ses frères d'armes lors du combat contre les Titans. En fait, c'était là sa seule consolation, qu'il avait retenu de cette triste bataille, où il avait vu toute la cruauté et le mépris dont les dieux, imbus d'eux-même, pouvaient faire preuve. Il pensait ainsi à Pontos, ce Seigneur fou des Eaux du Chaos, qui cherchait à manipuler tout lez monde, avant de devoir annuler ses plans.
Soudain, une forme noire vint à sa rencontre, et il savait bien, de qui il s'agissait.

« Aiolos, je vais te raconter une histoire, puis te proposer quelque chose. »



« GALAXIAN EXPLOSION !!!!!!!!!!!

_ SPREAD THE MAYHEM !!!!!!!!!!!!!!! »


Les autres suppliciés assistaient à un autre feu d'artifice d'une beauté éblouissante : les planètes explosaient une à une, provoquant des éclats destructeurs frappant le Saiyen légendaire, tandis que ce dernière ne cessait de créer d'énormes boules de feu qui changèrent en rafales de rayons lasers. Aucun n'était décidé à prendre l'avantage, et Broly encore moins. Pour lui, se battre tout simplement n'était pas à l'ordre du jour, mais il devait admettre que c'était un entrainement très fructueux. De plus, il vit deux autres chevaliers soutenir Saga dans le combat. Tandis que Deathmask se concentra un peu, Camus fit virevolter des flocons de neige dans les ruines du palais du Sagittaire. Soudain, le Super Saiyen légendaire vit quelque chose se produire : non seulement le froid s'intensifiait, mais son âme avait soudainement un problème. Ce fut là qu'il vit les adversaires se préparer à lancer SHEKI SHIKI MEKAI HA et DIAMOND DUST. L'objectif était clair : sceller l'âme en commençant par bloquer le corps dans un cercueil de glace. Il devait réagir vite : il repoussa les attaques en déployant de nouveau sa puissance, et se concentra en voyant Aiolia se relever et lancer son LIGHTNING BOLT.

« Je ne comptes pas me battre pour le moment, étant donné que vous avez de choses à ma cacher ! Puisque vous tenez à souffrir d'avantage, JE VAIS VOUS FAIRE PLUS DE MAL QUE VOUS, OU TOUT AUTRE HUMAIN, NE POURRA JAMAIS FAIRE !!!!!!!!!!!!!!

Shun, devant la séquence suivante, eut un haut-le-cœur : tous VIRENT les veines de Broly gonfler dans des proportions ahurissantes, et son cosmos augmenta encore, à un niveau terrifiant. Ce n'est pas possible, pensa Hyoga, il a assez de puissance pour écraser les douze Chevaliers d'or en un éclair, et peut -être détruire la Terre avec ne serait-ce qu'un rien de ce pouvoir. Camus perdit, de son côté, de plus en plus son calme : ce monstre extrêmement violent était sur le point de leur tomber dessus, et il commençait à douter : ce ne devait pas être ses veines, pas pour cette consistance.... Non, ce n'était pas concevable : cette structure correspondait, au système nerveux, aux... nerfs. Cette créature était capable de soumettre ses nerfs à rude épreuve, et donc, de rendre ses cinq sens plus performants. Mais il n'eut pas le temps de réfléchir plus longtemps. Lorsqu'il vit Broly se détendre, celui-ci disparut, et tous sentirent un sifflement dans l'air, avant de violentes douleurs dans le dos, les jambes, et à la têtes, précédées par des impacts très brutaux. Puis, lorsque tout le monde était à terre, il se tourna vers Deathmask et Aphrodite qui se firent marteler lentement. Ils se relevaient puis subissaient un nouveau coup dans le ventre, ou en pleine tête. Les armures furent presque détruites, et celle de Saga vit le plastron pulvérisé, et les épaulettes en piètre état.

« Ce n'est pas vrai !!! ( le mauvais côté de Saga venait de reprendre le dessus ) J'aurais pu vaincre Athéna, régner sur le Sanctuaire après avoir écrasé ces minables chevaliers de bronze. Et toi, tu débarques, comme ça, et tu t'amuses à massacrer des hommes que tu ne connais pas !!! Mais quel genre d'être es-tu, à la fin ??!! Et puisque tu sembles avoir un pouvoir si immense, tu vas me servir ! GENRO MAO KEN !!!!!!

Ayant entendu ces paroles, Broly se retourna et ne vit que le laser lui traverser le crâne, et lui donner un mal de tête. Puis il entendit des ordres... Obéis-moi, tue mes ennemis, obéis... et eut une vision, celle de son cerveau en train d'être enfermé dans un enchevêtrement de ronces. Mais en se concentrant, il savait ce qui allait empêcher le joug de le bloquer : un homme, un visage, dans son esprit. Il suffirait alors de se concentrer, pour réduire à néant les espoirs de ses victimes.

« Ka... KAKAROTTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!! »

Broly explosa de nouveau, et se tourna vers Saga, qui passa de la fierté à la peur viscérale, puis il lui infligea une série de coups. En se tournant vers les victimes initiales, ce fut le carnage : il détruisit ce qui leur restait d'armure, puis commença à les frapper de plus en plus fort, sous le nez des autres chevaliers. Tous furent au bord de l'écœurement lorsqu'il en venait à les écorcher vif, puis à lécher le sang sur leurs jambes, tout en rampant. Aphrodite se releva et voulut utiliser ses attaques pour le repousser, mais en le remarquant, le Saiyajin fou saisit la poignée tenant une rose noire.

« C'est beau de se battre avec la beauté, n'est-ce pas ?

_ Mmmh, connaisseur ? Je vais te dire un bon truc : la victoire est la beauté. Je me tiens toujours du côté de la Beauté, même de la tienne. Tu es beau. »

Pour seule réponse, Broly plissa le front et lui,fonça son poing dans le ventre, avant de lui envoyer une autre salve de coups, puis de faire quelque chose qui horrifia toute « l'assistance ». le monstre se cabra, puis attrapa la jambe gauche... pour y enfoncer ses dents. Aphrodite hurla de surprise et de douleur en retombant.

« C'est... si bon, de voir le sang être un ligne paisible...

_ Argh... sale... monstre, tu trouves cela beau, demanda Aphrodite ?

_ Un monstre ? Soit. Je suis un monstre. Ainsi, je n'ai qu'à te montrer ce que peut faire un monstre. D'autant que l'on ne va pas manquer d'invités surprise. »

Tous, au bout de quelques secondes, comprirent ce qu'il voulait dire : deux silhouettes se dirigèrent vers Broly, déterminées, malgré les masques qui ne laissaient entrevoir aucune émotion. Aiolia, Milo et Seiya les reconnurent, et les regardaient avec désespoir : si elles comptaient l'attaquer, elles signeraient leur arrêt de mort. Mais Marine et Shaina ne se laissaient jamais faire, et leurs attaques n'attendaient personne pour être lancées.

« EAGLE TOE FLASH !!!!!!!!

_ THUNDER CLAW !!!!!!!!!!! »


Le jeu de pied arriva en pleine figure du colosse fou, qui se prit dans la seconde les griffes du Serpentaire dans le thorax. Mais les deux attaques ne faisaient que trois effets : un picotement, du sang sur le visage et la satisfaction que des femmes savent lutter, résister à un ennemi aussi puissant soit-il. Le Saiyajin fou fit demi-tour, s'absentant dans l'obscurité, puis revint vers les deux femmes chevaliers. Durant ce temps mort, Shun sentait une colère sourde : rien ne marchait contre lui, et il pouvait continuer impunément à torturer et frapper comme il le souhaitait. À son retour, Broly marcha pour se tenir entre les deux filles, puis :

« Merveilleux. Ce monde est si beau... Toi !! ( devant Aiolia ) À poil !!! »

Tous hoquetèrent d'indignation. Broly voulait qu'il soit nu ? Que préparait-il encore ?

_ Vous deux aussi, déshabillez-vous !! Et tout de suite ! Quant à toi...»

La dernière phrase désignait Deathmask, qui tremblait de tous ses membres, à l'idée du sort qui était réservé à son compagnon. Sous la menace d'un kikoha prêt à être relâché, les trois protagonistes dévêtirent les armures et les vêtements d'en dessous. Leur corps révélait une grande beauté : les courbes étaient harmonieuses, les hanches belles. En enlevant les masques, le fou dut reconnaître toute la douceur de leur visage fin, et les pectoraux d'Aiolia. Puis il se tourna vers Aphrodite.

« Esthète. Regardes attentivement ce que peut faire un puissant monstre. Toi, la rousse : frappes ta partenaire. »

La suite se vautra dans le dégout absolu. Broly exigeait que les deux filles se giflèrent à tour de rôles, puis devaient se frapper, sous les yeux du chevalier du Lion. Celui-ci sentit, et il n'était pas le seul, les larmes lui monter aux yeux. Ce monstre éprouvait un plaisir sadique à montrer des débauches inhumaines, au delà de l'esthétique érotique. Broly ramassa ensuite les chaines arrachées de Shun, puis enchaina Deathmask et Aphrodite avec, pour transférer son pouvoir, permettant d'électrocuter ses victimes.

« Et maintenant, petit lion... tu vas leur faire un ça-va, ça-vient bien corsé et ce sera mon tour.

_ Pas question !! je refuse de jouer à tes jeux pervers !!!! tu devras me passer sur le corps.

_ Hé, je suis avec ces deux-là !!! attends... toi, tu vas te mettre à genoux au dos de ce pilier, et demander pardon aux morts, et tu vas apprendre à respecter les défunts. Qu'est- ce que la force ?

_ C'est celui qui peut tuer ses ennemis !! Telle est ma force : la justice est celle de la force !!!! Aaaaaarghhhhhhh !!! il n'y a que çaaaaaaa !!! la force !! »


Après l'avoir fouetté et électrocuté à deux reprises, il le jeta par terre, et le força à regarder, comme pour les autres. Aiolia dut s'unir avec Marine, tandis que Shaina ne cessait de caresser le dos du chevalier. Tout les « spectateurs » s'efforcèrent de ne pas regarder, mais Broly était implacable. Il ne cassait de frapper au coup par coup le chevalier des Poissons, qui ne cessait de gémir. Il lui siffla à l'oreille :

« Suis-je beau et fort ? Est-ce beau ?

_ Stop !!!! Pitié, arrêtes : ce n'est pas la beauté, non !!!!!! Je ne te suivrais pas !!!

_ Et toi, l'autre ??? ( il continuait de l'électrocuter ).

_ La force !!! L'amour, la compassion !!! Tout ce que tu veux, mais arrêtes ça !!! AAAAAARRGHHHHH !!!! »

Mais la torture demeurait, sans pitié. Tous eurent pitié d'eux, et finirent par laisser les larmes couler. Ils se mirent à prier Athéna pour que ce cauchemar cesse enfin, même le chevalier du Cancer. Il commença à craquer.

« Déesse !!! pitié, aidez-moi : je demande pardon à genoux !!!! je vous servirai, je ferais pénitence !! Mais par pitié, NE ME LAISSEZ PAS UNE SECONDE DE PLUS AVEC CE MALADE !!!

_ Tu n'es pas très sincère !! Lui obéir ne suffira pas : tu dois faire plus, tu dois l'aimer !!! Aimes ta Déesse, respecte les morts, voilà ton rôle. »

la déchéance progressa d'un cran. Broly était satisfait : tous étaient à genoux, à compatir devant ces monuments de bêtise, qu'il était en train d'épurer, de purifier. Bientôt, ils seraient satisfait d'être ce qu'il étaient censés être, simples et innocents. C'était son nouveau jeu. Saga, de son côté, le comprit : ce monstre voulait les abrutir de violence et de cruauté jusqu'à la nausée, pour les dégouter et s'amuser avec eux. Il tuait, et torturait sans prouver quoi que ce soit, juste par pur plaisir. D'un autre côté, il ne pouvait tolérer ce côté moralisateur répugnant. Et pourtant, il devait admettre qu'il n'était pas fier de lui. Mais personne, tout de même, ne méritait un traitement aussi inhumain et dégradant. Les éclats de rire augmentèrent, et soudain, Broly se mit à chantonner, à chanter. Curieusement, cela lui vint automatiquement, alors que cette chanson lui était inconnue.

« How many roads must a man walk down

Before they call him a man

How many seas must a white dove sail

Before she sleeps in the sand

How many times must the cannonballs fly

Before they are forever banned

The answer, my friend, is blowing in the wind

The answer is blowing in the wind »


Tout en chantant, Broly continua de frapper, et il se mettait à jeter sur le sol Marine et Shaina et relança, contraignant Aiolia, des débauches sauvages et brutales. Camus vit sa carapace de glace se briser net : il était incapable d'analyser une situation d'une évidence enfantine : il avait devant lui le plus ignoble des monstres, et sans doute le plus décadent et le plus, pourtant, distingué. Tout être, si noble soit-il, pouvait être capable de régresser jusqu'à devenir un monument de barbarie. Pourvu qu'il ne réclame pas le corps de la défunte mère de Hyoga.
Soudain, alors que Broly voulut retourner Shaina sur le ventre, il sentit une légère pression, puis il se retourna pour frapper. Un corps massif et un plus petit s'écroulèrent aux pieds d'une jeune fille, aux longs cheveux bruns, les yeux exorbités de terreur et de dégout. Toute cette scène s déroulait sous un œil rouge, impassible, scrutant, observant, sauvegardant cette séquence.


FIN.


La violence est montée d'un cran, ce qui m'oblige à déclarer cette fanfic déviante, et donc interdire aux moins de 18 ans à partir de maintenant. Shun se battra pour de bon au prochain, et entamera sa descente aux enfers, promis.
A vos commentaires et à plus.

Voilà
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Avatar de l’utilisateur
Black_Mass_Priest
 
Messages: 651
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:14
Localisation: In a Cold and Nameless Grave

Re: FIC Broly le Super Guerrier.

Messagepar mugiwara le Lun Oct 20, 2014 15:03

Mec , t es un grand malade...
Je veux demander une expertise psychiatrique contre toi ...
c est quoi ta fic de barbare je m attendais pas a ca...
tu dois avoir des cadavres dans ton placard c est pas possible ...
comment un etre humain peut penser a ca..
je suis ...choqué !!!
je vais te dénoncer a la police je vais leur dire que j ai un suspect pour tous les disparus de ces 10 dernieres années!!!
bordel il s est passé quoi dans ta vie pour écrire un tel déchainement de violences...

MAIS BORDEL QU EST CE QUE C éTAIT BON J AI GRAVE KIFFé ,

MEC T ES UN ARTISTE, UN ESTHETE ,MERCI POUR CE MIOMENT

J AI éTé PRIS DE FOU RIRE ET D éCOEUREMENT (un peu comme quand un puceau de 18 ans fait une partie de ca va ca vient avec une experte sexuel de 65 ans et 120 kilo un indescriptible melange de plaisir et de dégout)
mugiwara
 
Messages: 15
Inscription: Lun Déc 23, 2013 0:57

Précédent

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités