FIC Broly le Super Guerrier.

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: FIC Broly le Super Guerrier.

Messagepar Tendou Buu le Ven Juil 29, 2011 3:12

HadalZone a écrit:En tout cas, c'est pas mon cas :?
Je préfère l'imaginer avec des traits droits dessinés a la règle, dans le plus pur style de l'auteur. Ca ne m'a jamais trop réussi, d'imaginer les persos de DBZ avec des traits normaux...

Il est clair que pour du DB moi aussi quand on me parle des personnages je tend à les imaginer en style Toriyama;de même que j'ai tendance à attendre ce style d'un fanmanga;seulement je ne suis pas fermé aux autres styles de dessins qui peuvent très bien représenter ces personnages.De plus je trouve que le style de cet art va très bien avec le coté seinen de cette fic.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: FIC Broly le Super Guerrier.

Messagepar Tendou Buu le Ven Juil 29, 2011 18:02

Black_Mass_Priest a écrit:
Tendou Buu, tu aurais du lire que ce n'est pas le Broly que l'on voit dans les films que je montre ( et je sais aussi bien que toi, que le Broly est inférieur à Buu ). Et même si il serait inférieur à Boo, je lui ai ajouté une attaque ultime qui peut écraser n'importe quel adversaire, mais cela l'épuise atrocement. Vous la verrez au 14° chapitre, probablement.

Voilà

j'avais compris en lisant que ton Broly n'avais rien à voir avec celui des films :D ;mon commentaire dans le rapport Buu/Broly n'était que la réaction immature du fanboy de Buu enfui en moi suite à ton dernier chapitre.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: FIC Broly le Super Guerrier.

Messagepar Tendou Buu le Dim Juil 31, 2011 18:05

MMM...Ton Broly est vraiment un croisement entre beaucoup de types de fous et de tueurs;mais je le trouve assez cohérent par rapport à ce qu'il est censé être;après tout il est le Saiyan légendaire;il est donc assez logique que sa soif de sang et de combat soit aussi légendaire au sein de sa race qui elle même a une grande soif de sang et de combat que l'est sa puissance.sinon je trouve le ralliment de Buu à la Z team assez intriguant;je suis curieux de voir ce que tu compte en faire.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: FIC Broly le Super Guerrier.

Messagepar vicabouc le Dim Juil 31, 2011 20:23

J'ai lu le dernier chapitre et je confirme : c'est du Seinen.

Personnellement, en lisant ce chapitre, j'ai pensé à la famille de psychopathes de House of the 1000 corpses et the devil rejects.

Je pense sérieusement que tu devrais inscrire "interdit aux moins de 16 ans" dans le titre de ta fic, au moins les lecteurs sauront à quoi s'attendre.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: FIC Broly le Super Guerrier. (Interdit aux moins de 16 a

Messagepar sonluffy-z le Lun Août 01, 2011 21:15

Un chapitre monstrueux, j'adore le fait que Chichi se fasse violer, ça doit lui faitr fermer sa gueule pour une fois :twisted:
Trunks devient de plus en plus sayen, et Bou qui va surement absorber les petits dans le chapitre suivant. J'adore.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités

cron