FIC Broly le Super Guerrier.

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: FIC Broly le Super Guerrier. (Interdit aux moins de 16 a

Messagepar sonluffy-z le Lun Août 01, 2011 21:30

Thib a écrit:
sonluffy-z a écrit:Un chapitre monstrueux, j'adore le fait que Chichi se fasse violer, ça doit lui faitr fermer sa gueule pour une fois :twisted:


Espèce de monstre :lol:


Non.
J'ai dit tout haut ce que tout le monde n'ose pas dire.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: FIC Broly le Super Guerrier. (Interdit aux moins de 16 a

Messagepar sonluffy-z le Lun Août 01, 2011 21:59

Très bon chapitre...encore.

L'idée que Trunks et Krillin de par ce qu'ils ont subi deviennent fous et ne reconnaisse plus leurs amis est super mais j'ai tout de même un petit reproche : Tu n'as pas assez insisté sur les repères temporels, on a l'impresion qu'il s'est passé que quelque jours entre Broly qui enlève tout le monde et Trunks qui devient totalement barge et attaque les petits.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: FIC Broly le Super Guerrier. (Interdit aux moins de 16 a

Messagepar sonluffy-z le Mer Août 03, 2011 19:31

Argh Plus qu'un chapitre, celui là était l'un de tes plus barbares, j'ai adoré la mort de Bou, c'éait ingénieux.
Je trouve Végéta dans ce chapitre comme dans l'ensemble de la fic, trop effacé. Sinon les combats sont géniaux et la mort de Gotenks sublime.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: FIC Broly le Super Guerrier. (Interdit aux moins de 16 a

Messagepar Marthym le Mer Août 03, 2011 19:48

C'est… violent !!!! J'adore cette vision de Broly !!!

Maintenant, je me demande comment il va faire pour poutrer un Mystic Gohan énervé et un Gogéta (peut-être SSJ3) qui attaquent ensemble !!!

Vivement la suite, même si c'est dommage que ce soit le dernier chapitre
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Avatar de l’utilisateur
Marthym
 
Messages: 330
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:37
Localisation: Paris

Re: FIC Broly le Super Guerrier. (Interdit aux moins de 16 a

Messagepar sonluffy-z le Ven Août 05, 2011 22:22

Ta fin me laisse un peu sur ma faim. Certains moments m'ont assez déplu, le combat en lui-même était génial, la fin qui se conclu sur une victoire et un suicide de Broly j'ai adoré, mais bon le Goku appelle moi Kakarotto et le voeu de Broly m'ont énormément déplu, j'aurais préférés qu'il explose le dragon.

Dans l'ensemble pour une fic centré sur Broly c''est certainement la meilleure que j'ai lu, tu maîtrise bien ce que tu fais, il y a toujours des rebondissements, la dimension d'invulnérabilité du guerrier millénaire est présente sans non plus être écrasante (je me comprend).

Après ceci n'est pas la fin de ta fic étant donné que tu as prévu des cross-over et une fin alternative.

Ah et au fait, j'y repense ton Broly il me fait penser à une blague qu'y a été posté hier, d'ailleur il me semble qu'elle est de toi.
Ton Broly est un mélange des fous dans l'hopital psychiatrique...excepté le maso. :lol:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités