FIC Broly le Super Guerrier.

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: FIC Broly le Super Guerrier. (Interdit aux moins de 16 a

Messagepar sonluffy-z le Lun Août 08, 2011 16:26

La fin alternative m'a plu, surtout le combat, et les clownerie de Bou, sinon je préfère encore le voeu de Broly plutot que ici le sacrifice de Goku et Gohan qui doivent partir avec Broly.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: FIC Broly le Super Guerrier. (Interdit aux moins de 16 a

Messagepar sonluffy-z le Lun Août 08, 2011 17:04

Teen_Gohan_757 a écrit:Dans ta vision des choses, je comprends pourquoi Goku accoompagne Broly mais pour Gohan je ne saisi pas. Pourrais-tu éclairer ma lanterne sur ce point ?


Je pense que c'est uniquement pour t'embeter toi, le fanboy extrèmiste de Gohan :twisted: ...
Non la vrai raison doit tout de même etre un peu plus sérieuse.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: FIC Broly le Super Guerrier. (Interdit aux moins de 16 a

Messagepar sonluffy-z le Lun Août 08, 2011 17:24

Teen_Gohan_757 a écrit:Avec Gohan, je voulais être un peu original et montrer deux Saiyens qui ont le même problème : ils ne sont devenus plus forts que par la haine. Et puis Goku/Broly, c'est peu original : j'ai vu des fanarts où on les voit ensemble.


En gros, il voulait que Gohan parte avec Broly pour montrer deux sayens devenus fort a cause de la haine ensemble mais a coté de ça il voulait que Goku parte avec Broly car c'est son ennemi juré mais ça fait pas trop original car ca fait cliché yaoi le Goku/Broly donc ne sachant pas se décider Black mass a envoyé les trois ensemble :wink:

En ce qui concerne le "fanboy extrémiste" j'exagère tu le sais bien :wink:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités