L'ère de Broly

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: L'ère de Broly

Messagepar sonluffy-z le Lun Juil 18, 2011 15:55

Hadalzone ayant été victime du hack, il reposte ses chapitres a partir de la page 8 sous le pseudo de Abysse :D
Dernière édition par sonluffy-z le Ven Août 19, 2011 20:59, édité 1 fois.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: L'ère de Broly

Messagepar sonluffy-z le Mar Juil 19, 2011 17:52

Argh!!! Non ta coupé pile au bon moment, maintenant l'attente va etre insupportable.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: L'ère de Broly

Messagepar sonluffy-z le Ven Juil 22, 2011 16:16

J'ai trouvé le chapitre très court.

La fin du chapitre avec Broly qui sautille et écrase Gohan et Cell je le vois trop bien dans ma tête mais alors l'idée de briser le makenkossapo j'ai pas vraiment apprécié.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: L'ère de Broly

Messagepar sonluffy-z le Ven Juil 22, 2011 16:45

Je n'ai pas aimé mais oui c'était orignial, en fait je me l'imagine stoppant avec une main le rayon central et arrachant la spirale avec l'autre mais c'est un peu bizarre
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: L'ère de Broly

Messagepar Marthym le Lun Juil 25, 2011 7:52

Premier poste pour cette fiction que j'apprécie beaucoup !

Ta version de Broly est très plaisante ! Le voir gagner en force pour s'adapter au niveau de ses adversaires est très bien trouvé ! Ce n'est pas juste une augmentation constante ! Il s'adapte le bougre !

Ensuite, moi j'ai bien aimé l'image de Broly brisant le Makenkossapo de Gohan. J'imagine bien Broly attraper la tête de l'attaque et briser le filer énergétique pour se libérer de la pression. Même si j'aurais préféré que ce soit Cell qui la face, c'était bien trouvé…

Après concernant le dernier chapitre ! Bien que court, il fut intense avec la mort de Gohan. On s'imagine bien que lui et son père vont être ressuscité par les Dragon Ball mais que pourront-ils faire après ? Goku et Gohan qui retournent une journée dans la salle de l'esprit et du temps ? J'aurais également aimé que Cell utilise plus de ressource mais bon, c'est sans doute parce que c'est mon méchant préféré que je dis ça :D

En tout cas, j'ai hâte de lire la suite ! Voir si Cell va survivre à son suicide ou non et obtenir un nouveau ZPU ! Et s'il partait s'entraîner avec Goku et Gohan ?

Continu comme ça
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Avatar de l’utilisateur
Marthym
 
Messages: 330
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:37
Localisation: Paris

Suivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités