Fic : [Des boules de cristal trop convoitées]

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Fic : [Des boules de cristal trop convoitées]

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Nov 01, 2011 22:38

Sympa la suite mais OMG la mort de Freezer quoi ! C'est un peu rapide tout de même. Même si ce n'est pas incohérent, vu la force des deux cyborgs.

Bref, bon chapitre mais la mort de Freezer me donne un gout de trop peu perso.

Allez autour de Cold maintenant :mrgreen:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Fic : [Des boules de cristal trop convoitées]

Messagepar cooler233 le Mar Nov 01, 2011 23:08

xela26 a écrit:... :shock: :shock:
:shock: Alors la, c'est une fin très très rapide pour Freezer! je m'attendais à ce qu'il utilise toutes ses transformations. j'attends la suite avec impatiente !


Salut.^^ Merci pour ce commentaire, nouveau venu!^^ J'espère que tu continueras de suivre ma fic!^^ Ne soyez pas déçus pour Freezer, j'ai jugé qu'il était inutile de passer toutes ces transformations au crible...pour la simple raison qu'il n'aurait rien pu faire contre les androïdes...Pis, je n'ai pas encore fini...Peut-être qu'il n'est pas encore mort!?...^^ Je suis content en tout cas que ça t'ait plu.^^

cooler233 a écrit:
xela26 a écrit:... :shock: :shock:
:shock: Alors la, c'est une fin très très rapide pour Freezer! je m'attendais à ce qu'il utilise toutes ses transformations. j'attends la suite avec impatiente !


Salut.^^ Merci pour ce commentaire, nouveau venu!^^ J'espère que tu continueras de suivre ma fic!^^ Ne soyez pas déçus pour Freezer, j'ai jugé qu'il était inutile de passer toutes ces transformations au crible...pour la simple raison qu'il n'aurait rien pu faire contre les androïdes...Pis, je n'ai pas encore fini...Peut-être qu'il n'est pas encore mort!?...^^ Je suis content en tout cas que ça t'ait plu.^^


@Teen : Salut amigos!^^ Comme je l'ai dit à Xela, faut pas être déçu pour Freezer.^^ J'ai vraiment trouvé que ça serait inutile...^^ D'autant plus que le combat contre le Roi Cold sera à la hauteur de tes espérances!^^ Du moins, je l'espère lol!^^ :D
Pourriez-vous lire ma fiction ''Des boules de cristal très convoitées'' et me dire ce que vous en pensez, s'il vous plaît!?

viewtopic.php?f=42&t=5805

Chapitre 14 en ligne.^^
cooler233
 
Messages: 40
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:18

Re: Fic : [Des boules de cristal trop convoitées]

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Nov 01, 2011 23:24

Ok ok, je te fais confiance pour nous faire un joli combat avec Cold :D
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Fic : [Des boules de cristal trop convoitées]

Messagepar RMR le Mar Nov 01, 2011 23:25

Ne retombez pas dans le travers des double-posts, Cooler233.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Fic : [Des boules de cristal trop convoitées]

Messagepar sonluffy-z le Mer Nov 02, 2011 19:08

Vraiment déçu de la mort de Freezer.

Je l'aurais plus vu à peine en vie le corps entier et faisant une attaque bien lache comme à Goku.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Fic : [Des boules de cristal trop convoitées]

Messagepar Tendou Buu le Mer Nov 02, 2011 19:17

Bon je ne vais pas y aller par quatre chemins et être le plus direct possible:ton combat contre Frieza était tout bonnnement naze.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Fic : [Des boules de cristal trop convoitées]

Messagepar xela26 le Jeu Nov 03, 2011 1:17

Tendou Buu a écrit:Bon je ne vais pas y aller par quatre chemins et être le plus direct possible:ton combat contre Frieza était tout bonnnement naze.


Ou la ! t'y vas un peu fort quand même Tendou !! ou bien serait tu un fan caché (ou pas) de notre cher maitre de l'univers :)

Sérieusement, le chapitre est bien écrit et le scénario est assez crédible: C-17 et C18, depuis leur arrivée sur Namek, poutrent des gus qui se prétendent à chaque fois invincible. Au début, t'es prudent, au bout du 5 ou 6 ième, t'en a marre. Pas de chance pour Freezer, c'est tombé sur lui :mrgreen: .
Bon, moi aussi je voyais un combat plus long, avec un Freezer 100% humilié et vaincu( j'aurais bien aimé voir ça ! :) ) mais c'est Cold le gros morceau, donc ça explique pourquoi Freezer est traité comme un second couteau.
De son coté, sachant que les deux inconnus ont éliminé son commando, c'est bizarre que Freezer ne passe pas tout de suite en troisième forme, voire forme finale. Mais dans le Manga original aussi, Freezer ne passe pas de suite en deuxième forme alors que son commando est introuvable.

Bref, ce combat rapide m'a donné encore plus envie de lire la suite.
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Fic : [Des boules de cristal trop convoitées]

Messagepar Tendou Buu le Jeu Nov 03, 2011 2:10

xela26 a écrit:Ou la ! t'y vas un peu fort quand même Tendou !! ou bien serait tu un fan caché (ou pas) de notre cher maitre de l'univers :)

Je ne trouve pas non;L'auteur a tout de même réussi a faire durer et à rendre les combat contre Ginue et son commando;qui son largement plus faibles que Frieza longs et à leur donner un certain intérêt hors là avec Frieza qui est beaucoup plus fort et aussi plus intelligent;rien donc non je regrette je maintiens mon opinion ce combat est naze
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Fic : [Des boules de cristal trop convoitées]

Messagepar cooler233 le Jeu Nov 03, 2011 16:54

Ah, c'est pas si grave.^^ :D En effet, j'ai considéré que Freezer était un second couteau...Ne m'en voulez pas...Ce qu'a dit Xela, correspond entièrement à la façon dont j'ai conçu les choses...Faire durer le combat n'aurait pas servi à grand chose, à mon sens, puisque de toute manière, le tyran aurait été vaincu...^^ Enfin, de toute manière, il n'est toujours pas mort...Et j'ai quelque chose en tête encore!^^ Je n'y avais pas pensé au début..., mais maintenant que la plupart d'entre vous trouvent ce combat naze, je pense que je vais devoir utiliser ma botte secrète, hihi...^^

Que diriez-vous d'un guerrier qui a la faculté de pouvoir guérir en rassemblant les différentes parties d'un corps, désunies au préalable, hein? C'est vrai que ça fait un peu ''Bleach''. Mais j'ai trouvé que ça serait une bonne idée..Je ne tenais pas à vous en parler, mais vous ne m'avez pas laissé le choix, hihi...^^
Pourriez-vous lire ma fiction ''Des boules de cristal très convoitées'' et me dire ce que vous en pensez, s'il vous plaît!?

viewtopic.php?f=42&t=5805

Chapitre 14 en ligne.^^
cooler233
 
Messages: 40
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:18

Re: Fic : [Des boules de cristal trop convoitées]

Messagepar sonluffy-z le Jeu Nov 03, 2011 19:59

Perso j'appelerais cela de la facilité scénaristique.

Ca me plairais pas vraiment, tu as raté la mort de Freezer c'est pas grave, ta fic ne se résume pas qu'a la mort de Freezer, t'essairait d'amélioré ce combat qui d'ailleur Freezer y passe pour un bouffon.

La suite sera sans doute très intéressant sauf si bien sur Freezer n'est toujours pas mort.
Que dans le manga il soit vivant malgré la disparition de ses jambes et un bras et une partie de la tête d'accord.

Mais une décapitation pour moi c'est une mort. Point, mort final excepté Buu où Cell où les nameks qui peuvent régénéré leur corps si leur cerveau n'est pas touché.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Fic : [Des boules de cristal trop convoitées]

Messagepar cooler233 le Jeu Nov 03, 2011 20:13

@Son :arrow: Oki, je verrai alors!^^ Merci pour ton conseil!^^
Pourriez-vous lire ma fiction ''Des boules de cristal très convoitées'' et me dire ce que vous en pensez, s'il vous plaît!?

viewtopic.php?f=42&t=5805

Chapitre 14 en ligne.^^
cooler233
 
Messages: 40
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:18

Précédent

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 104 invités