Fic : [Des boules de cristal trop convoitées]

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Fic : [Des boules de cristal trop convoitées]

Messagepar desa le Dim Août 28, 2011 4:01

Freezer a enfin compris qu'il fallait qu'il se mette a l’œuvre. J'ai de le voir se faire poutrer sous ses formes les unes après les autres.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Fic : [Des boules de cristal trop convoitées]

Messagepar cooler233 le Dim Août 28, 2011 13:16

Teen_Gohan_757 a écrit:Hé hé Freezer qui va se confronter aux cyborgs, il va tomber de haut le pauvre Freezer ^^

Mais perso j'attends la confrontation Cyborgs - Cold. La ca va poutrer sec :mrgreen:

Sinon sympathique chapitre, Freezer s'adonne a son passe-temps favori : massacrer des Nameks, c'est bien drôle :lol:

Vivement la suite !

sonluffy-z a écrit:Le "tu m'as cassé un oeil"


C'est vrai que c'est pas très joli comme phrase ^^


Salut Gohan! 8) C'est sûr que le pauvre Freezer n'aura aucune chance, comme tu dois te l'imaginer, hihi! :wink: En plus, il n'est pas transformé....

Comme toujours, je suis content que ça t'ait plu! :D Et crois moi, le combat opposant le Roi Cold aux androïdes te plaira sans doute!^^

Pour la phrase, tu aurais préféré que je mette quoi?^^

@Desa : Salut, toi! (permets moi de te tutoyer si tu le veux bien, hihi) :D Je vois que c'est la première fois que tu postes. Je suis content que ça te plaise et j'espère que tu continueras à la suivre! :wink:
Pourriez-vous lire ma fiction ''Des boules de cristal très convoitées'' et me dire ce que vous en pensez, s'il vous plaît!?

viewtopic.php?f=42&t=5805

Chapitre 14 en ligne.^^
cooler233
 
Messages: 40
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:18

Re: Fic : [Des boules de cristal trop convoitées]

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Août 28, 2011 14:41

cooler233 a écrit:Salut Gohan! 8) C'est sûr que le pauvre Freezer n'aura aucune chance, comme tu dois te l'imaginer, hihi! :wink: En plus, il n'est pas transformé....

Comme toujours, je suis content que ça t'ait plu! :D Et crois moi, le combat opposant le Roi Cold aux androïdes te plaira sans doute!^^


Salut Cooler :D

Ah ben oui je me doute bien que Freezer n'a aucune chance :mrgreen:

Sinon j'ai hate de voir le combat Cold/Cyborgs 8)


cooler233 a écrit:Pour la phrase, tu aurais préféré que je mette quoi?^^


Bah "Tu m'as crévé un oeil" par exemple ou "A cause de toi j'ai un oeil en moins" mais je préfère mon 1er exemple :wink:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Fic : [Des boules de cristal trop convoitées]

Messagepar cooler233 le Lun Août 29, 2011 0:15

Gohan :arrow: T'as raison! Je vais corriger la phrase alors!^^ Je pensais pas qu'il y aurait polémique à ce sujet. :D En même temps, c'est vrai que c'est pas très ''joli''...Comme quoi, on fait toujours des erreurs sans s'en rendre forcément compte!^^ :wink:
Pourriez-vous lire ma fiction ''Des boules de cristal très convoitées'' et me dire ce que vous en pensez, s'il vous plaît!?

viewtopic.php?f=42&t=5805

Chapitre 14 en ligne.^^
cooler233
 
Messages: 40
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:18

Re: Fic : [Des boules de cristal trop convoitées]

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Août 29, 2011 0:28

"Polémique" c'est un bien grand mot je trouve. Juste que ca fait pas joli dans le récit, c'est tout. C'est pas non plus la fin du monde, hein :mrgreen:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Fic : [Des boules de cristal trop convoitées]

Messagepar cooler233 le Mar Sep 13, 2011 18:01

Teen_Gohan_757 a écrit:"Polémique" c'est un bien grand mot je trouve. Juste que ca fait pas joli dans le récit, c'est tout. C'est pas non plus la fin du monde, hein :mrgreen:


Lol^^ :D Bien sûr que non, c'est pas la fin du monde, mais vous êtes deux à me l'avoir dit quand même!^^ Même si c'est un bien grand mot, hihi! :wink:

AJOUT : Bonjour tout le monde, cela fait un moment que je n'ai plus posté de nouveaux chapitres!^^ Voici donc le 16ème qui, je l'espère, vous plaira! :D J'ai supprimé la partie concernant le combat opposant Freezer aux androïdes car je le trouvais déjà bien assez long comme ça!^^ Et je préférais attendre avant de poster cette rixe. :wink: J'espère que vous ne m'en voudrez pas. Dans ce chapitre, je préférais évoquer le passé des Cyborgs et leurs intentions. 8) Bonne lecture! Le voici :

Chapitre 16 : L’identité des androïdes est révélée


<< Gohan, tu as reconnu cette aura qui se dirige vers le Vieux Sage !?
- Oui, Krilin ! C’est celle du monstre que nous avons vu il y a plusieurs jours et qui était assis dans son trône volant. Nous devons faire quelque chose ! Autrement, le père des Nameks risque de se faire tuer par lui !
- C’est triste à dire, rétorqua l’être chauve qui, irrité, lança brutalement sa casquette contre le sol. Mais nous ne pouvons rien faire ! Nous ne sommes pas de taille, tu le sais bien. Mieux vaut attendre Goku. J’espère qu’il arrivera à nous sortir de là !>>

Le jeune garçon ne répondit pas. D’un simple mouvement de la tête, il approuva ce que son compagnon lui disait et rêvassa durant plusieurs secondes, avant de reprendre :

<< Mais si le Vieux Sage meurt, que ferons-nous !? Nos amis ne pourront pas être ressuscités et plus jamais, je ne reverrai Piccolo ! En plus, les forces cachées de mon père ne pourront pas être révélées !
- Je le sais bien, mais il faut prier pour qu’il reste en vie. Nous n’avons pas d’autres solutions.>>

Bulma, qui assistait à la conversation entre les deux terriens, prit soudainement la parole en souriant.

<< Allons, allons, ne vous en faites pas ! Je vous l’ai dit, Goku est le meilleur, il battra tous ces montres, vous pouvez me croire !
- Si seulement, on pouvait être aussi insouciant que toi, lui repartit le petit adulte en clignant des yeux.>>

Parallèlement, les deux robots de forme humaine étaient enfin arrivés au domicile du créateur des Dragonballs.

<< C’est donc ici, fit C17 en levant la tête et en inspectant les lieux.
- Apparemment oui, lui répondit C18 en le lorgnant.
- Ca doit être l’entrée là-bas. Allons-y.
- Oui.>>

Et sur ce, les deux cyborgs se dirigèrent vers une drôle de porte qui s’ouvrit automatiquement, sitôt leur passage. Ils entrèrent alors à l’intérieur de la maison et tombèrent nez à nez avec trois Nameks qui n’étaient autre que Dendé, Carugo et Nail. Ces derniers furent surpris de les voir car ils ne dégageaient aucune énergie. Par conséquent, ils n’avaient donc pas pu sentir leur présence. Le plus puissant des trois êtres verts présents dans la pièce vint à l’encontre des nouveaux venus et leur barra le chemin, comme pour leur montrer qu’il fallait avoir la permission d’entrer dans ce lieu.

<< Qui êtes-vous et que voulez-vous ? lança celui-ci, les mains derrière son dos en adoptant une posture bien droite.
- Nous venons de la Terre, lui répondit le jeune homme, le sourire aux lèvres, et nous sommes à la recherche des boules de cristal.
- Pour quelles raisons souhaitez-vous les rassembler !?
- Nous souhaiterions ressusciter nos amis morts sur notre planète, mentit à nouveau l’être au foulard orange noué autour de son cou.
- Très bien, suivez moi !>>

Le proche de Saichoro était très intelligent, comme Piccolo. Aussi, se doutait-il que ces deux individus ne devaient sans doute avoir aucun lien avec les deux Terriens qui étaient passés quelques jours auparavant. Toutefois, comme il n’était sûr de rien, il préféra ne pas prendre de décision et se dirigea vers son géniteur. Posant ses pieds sur une plate-forme, cette dernière prit de la hauteur telle un ascenseur. Les visiteurs firent de même et se retrouvèrent, tout comme au lui, au seul étage de la bâtisse. Devant eux, se trouvait un vieillard très grand et très corpulent qui, les yeux fermés et assis dans un gigantesque fauteuil, semblait se reposer.

<< Père, dit Nail en s’abaissant, nous avons des invités.
- C’est étrange, je ne les ai pas vus venir, lui rétorqua le Vieux Sage, pantelant. Bien, je vais voir ce que je peux faire pour eux.>>

Les androïdes considérèrent le patriarche durant plusieurs secondes, avant d’entamer la conversation avec ce dernier.

<< Comme nous venons de le dire à votre garde du corps, nous sommes à la recherche des boules de cristal pour ressusciter nos amis morts sur Terre. Avant de nous rendre ici, nous sommes tombés sur des Nameks qui nous ont gentiment donnés les leurs. Grâce à leur aide bien précieuse, nous en avons donc, trois, mais il nous en reste encore quatre à obtenir. Malheureusement, nous ne savons pas où elles se trouvent. Pourriez-vous donc nous dire où elles sont !?
- Hum, je vois, leur rétorqua la personne souffrante en s’essoufflant une fois de plus et en toussant. C’est vous qui avez protégé les miens dans le village Namek qui a été attaqué par des individus malfaisants, n’est-ce pas !?
- Oui, c’est exact !
- C’était un très beau geste de votre part, je vous remercie. Malheureusement, quelques temps après que vous ayez quitté les lieux, un individu maléfique les a tués et il se rend actuellement dans notre direction.
- Comment !?
- Vous ne pouviez pas savoir, passons. Quelque chose m’intrigue à votre sujet. Comment avez-vous pu vous débarrasser de ces monstres très puissants, alors que vous ne dégagez aucune aura !? Vous n’êtes pas des terriens n’est-ce pas !? Mais qui êtes-vous donc dans ce cas ?>>

Les Cyborgs furent surpris par sa déclaration. Aussi décidèrent-ils de rester dans le mutisme complet.

<< Venez vers moi s’il vous plaît, leur pria l’individu obèse en souriant.
- Pourquoi donc ? demanda C18, les bras croisés, qui, jusqu’alors, n’avait dit aucun mot.
- Oui, c’est vrai ça, ajouta C17, qu’avez-vous l’intention de faire !?
- J’aimerais savoir qui vous êtes !
- Je suis navré, lui répondit la fille blonde en s’ébouriffant les cheveux, mais nous ne pouvons accepter.
- Vous avez l’air d’avoir peur que je découvre votre réelle identité, je me trompe ? reprit Saichoro en haletant à nouveau et en conservant son calme. Peu importe qui vous êtes, il me semble que vous avez de bonnes intentions. Sans cela, vous n’auriez jamais protégé ces Nameks…Etant donné la force que vous avez, vous auriez pu vous débarrasser de tout le monde en un clin d’œil et vous approprier ainsi les boules, mais vous ne l’avez pas fait, preuve que vous ne devez pas être maléfiques. Allez, venez à mes côtés, je souhaiterais voir votre passé et surtout savoir, pour quelles raisons, vous souhaiteriez les obtenir.>>

Les deux androïdes ne répondirent pas et se fixèrent quelques instants avant de s’adresser la parole à voix basse :

<< Que faisons-nous, demanda le jeune homme aux cheveux noirs de jais à sa sœur.
- Je pense que cet individu ne nous dira pas où se trouvent les autres boules tant que nous ne lui aurons pas dit qui nous sommes réellement.
- D’accord, dans ce cas, allons vers lui…De toute manière, ça se saura tôt ou tard !
- Si notre passé lui pose problème, nous pourrons toujours lui mentir sur autre chose…
- Tu penses ?
- Oui, nous improviserons sur le moment. Si tu n’es pas capable de le faire, c’est moi qui le ferais.
- Très bien.>>

Et suite à cet échange, les deux êtres juvéniles fixèrent, une fois de plus, le patriarche et s’approchèrent de lui.

<< C’est bon, fit C17, faites comme bon vous semble. Nous n’avons rien à cacher de toute manière !
- Je suis content que vous ayez accepté. Bien, lequel d’entre vous souhaite t-il passer le premier !?
- Un de nous deux suffira, lui répondit C18. Et c’est moi qui vais y aller.
- Bien.>>

Comme il l’avait fait auparavant avec Gohan et Krilin, le père des Nameks posa sa main sur la tête de la jolie vestale. Ainsi, il prit connaissance de ce que la jeune fille et le jeune homme, avaient enduré, avant leur venue sur Namek.

<< Oh, lança le créateur des Dragonballs en ayant du mal à reprendre son souffle. Vous étiez des humains à la base et vous avez été cybernétisés contre votre gré, n’est-ce pas !?
- Je n’aurais jamais cru que vous en sauriez autant, lui rétorqua l’être aux cheveux noirs de jais, étonné tout comme sa sœur, d’ailleurs. C’est exact, oui, vous avez vraiment de la chance de pouvoir voir le passé des gens. Dommage que je n’ai pas un tel pouvoir.
- Je sais tout à votre sujet. Mais je souhaiterais quand même savoir comment vous en êtes arrivés là.
- Je vais tout vous raconter, dit C18, la mine grave. Il y a quelques années, moi et mon frère, avions envie de participer à un tournoi d’arts martiaux. Nous pratiquions les sports de combat depuis notre enfance et souhaitions affronter les meilleurs guerriers du monde. La compétition ne nous posa pas beaucoup de problèmes et C17, qui m’affrontait en finale, remporta le championnat.

Toutefois, après que la coupe lui fut remise et que nous regagnâmes les vestiaires, deux hommes qui, apparemment, nous avaient observés tout au long du championnat, vinrent à notre encontre. L’un d’eux, gros, la bouille blanchâtre comme de la neige et les yeux azurs, était très bizarre. Nous ne le savions pas encore à ce moment précis, mais cet individu n’était pas comme nous.

L’autre être portait une moustache grise et avait les cheveux de la même couleur que celle-ci. À en juger par son apparence, je pense qu’il devait déjà avoir un certain âge au moment où il nous a abordés. Ce dernier nous adressa alors la parole et nous révéla son identité en nous disant être un scientifique très renommé dans la région qui cherchait de nouveaux cobayes afin de faire de nouvelles expériences. Il nous proposa de faire partie de ceux-ci et de nous donner par la suite, une grosse somme d’argent si l’on acceptait. Bien sûr, nous refusâmes car nous n’étions, pour ainsi dire, pas intéressés.

Irrité, il fit alors appel à son compagnon qui s’approcha rapidement de nous, nous serra la gorge et nous souleva en l’air. Aussi étonnant que cela puisse paraître, nous avions en face de nous, un homme qui était bien plus fort que nous deux. C’était difficile à croire puisque nous venions de remporter le tournoi où étaient censés s’affronter tous les meilleurs guerriers du monde. Sans que l’on puisse faire quoi que ce soit, nous fûmes alors amenés dans un laboratoire et attachés de force sur ce qui semblait être un brancard. Le chercheur commença à piquer plusieurs endroits de notre corps, contre notre gré et nous nous endormîmes, nous réveillant le lendemain en constatant que nous étions différents. Nous n’étions plus les mêmes. Nous avions l’impression d’avoir des objets dans notre organisme et c’était le cas, d’ailleurs. Mais surtout, nous nous sentions extrêmement puissants et c’est d’ailleurs grâce à notre nouvelle force que nous venions d’acquérir, que nous pûmes briser nos liens. Nous allions nous échapper, alors même qu’à ce moment précis, nous aurions pu nous débarrasser de notre bourreau, mais le savant fou ne nous en laissa pas l’occasion et nous ordonna de rester, sous peine de nous détruire avec la télécommande qu’il avait en sa possession. Celui-ci nous informa alors que nous étions devenus des cyborgs, tout comme l’autre qui était à ses côtés et nous obligea à aller nous allonger dans nos sarcophages respectifs, afin de nous désactiver.

Deux ans passèrent et celui qui se disait s’appeler le docteur Géro, décida de nous activer. À notre grande surprise, son complice avait disparu. Le scientifique nous ordonna alors d’aller tuer Goku, ce sayen qui avait détruit son armée du RR et qu’il détestait. Nous profitâmes d’un moment d’égarement de sa part pour lui saisir la télécommande et la briser afin qu’il ne puisse plus nous contrôler. Ce fut un moment de délivrance totale. Enfin, nous étions à nouveau libres de nos mouvements. Sans hésitation, nous le tuâmes et décidâmes de nous fixer, nos propres objectifs.
- Je comprends. Vous souhaiteriez donc redevenir comme avant, n’est-ce pas !?
- Pas tout à fait, lui repartit C17, la mine joviale. Nous souhaiterions retrouver les corps qui étaient les nôtres, avant notre cybernétisation et conserver nos pouvoirs, si cela est possible.
- Je ne crois pas que vous pourrez les conserver si vous redevenez comme avant, leur répondit le père des Nameks en enlevant sa main, de la tête de C18.
- Ah bon !? fit le jeune homme, un peu morne.
- Hélas, lorsque j’ai posé ma main sur le crâne de votre sœur, je n’ai senti aucune force spirituelle émaner d’elle. C’est pareil pour vous, bien évidemment. Cela signifie donc que vous devez vos pouvoirs à votre cybernétisation. En d’autres termes, si vous redevenez des humains à part entière, vous n’en n’aurez plus.
- Mais…. !?
- En découvrant votre passé, j’ai aussi souhaité révéler vos forces cachées. Mais comme vous êtes des cyborgs, ça n’a pas marché, comme je m’y attendais. Vos réserves d’énergie sont illimitées, mais pas votre force. Celle-ci restera toujours la même, quoi que vous fassiez !
- Je n’aurais jamais cru que vous auriez su autant de chose à notre sujet, reprit l’homme au t-shirt noir.
- Un terrifiant ennemi arrive, leur fit part Saichoro en toussant une fois de plus. Je ne sais pas si vous arriverez à le vaincre, celui-ci car il est beaucoup plus puissant que les autres. Nous n’avons pas de boules de cristal en notre possession actuellement puisque nous avons transmise la seule que nous avions, aux deux Terriens qui sont passés plusieurs jours avant vous. D’après ce que j’ai vu, vous les connaissez, mais je ne peux malheureusement pas vous dire où ils se trouvent actuellement.
- Ce n’est pas grave, nous les trouverons tôt ou tard. Par contre, je pensais vraiment que vous auriez pu nous dire où se trouvaient les autres boules.
- Je suis navré, je ne sais pas où elles sont.
- Mince…>>

Le Vieux Sage avait menti, mais c’était pour une bonne raison. En effet, ne connaissant pas les réelles intentions des androïdes, il avait préféré ne pas évoquer la dragonball que Nail avait ingurgitée. Il valait mieux que les visiteurs n’en sachent pas trop au sujet des facultés des Nameks.
Dernière édition par cooler233 le Mar Sep 13, 2011 18:49, édité 1 fois.
Pourriez-vous lire ma fiction ''Des boules de cristal très convoitées'' et me dire ce que vous en pensez, s'il vous plaît!?

viewtopic.php?f=42&t=5805

Chapitre 14 en ligne.^^
cooler233
 
Messages: 40
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:18

Re: Fic : [Des boules de cristal trop convoitées]

Messagepar desa le Mar Sep 13, 2011 18:19

J'aime bien la méfiance du chef Namek et le fait qu'il mente au lieu de lancer des phrases inutilement émouvant.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Fic : [Des boules de cristal trop convoitées]

Messagepar cooler233 le Mar Sep 13, 2011 18:26

@desa : Salut, je suis content que tu suives toujours ma fic et que ça te plaise toujours autant. :D
Pourriez-vous lire ma fiction ''Des boules de cristal très convoitées'' et me dire ce que vous en pensez, s'il vous plaît!?

viewtopic.php?f=42&t=5805

Chapitre 14 en ligne.^^
cooler233
 
Messages: 40
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:18

Re: Fic : [Des boules de cristal trop convoitées]

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Sep 13, 2011 18:42

Encore bon, ce dernier chapitre. Le passée des cyborgs est pas mal aussi. Par contre quand C-18 explique leur passée, ca aurait été bien de plus espacé le texte car un gros pavé c'est pas super agréable a lire :wink:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Fic : [Des boules de cristal trop convoitées]

Messagepar cooler233 le Mar Sep 13, 2011 18:47

Teen_Gohan_757 a écrit:Encore bon, ce dernier chapitre. Le passée des cyborgs est pas mal aussi. Par contre quand C-18 explique leur passée, ca aurait été bien de plus espacé le texte car un gros pavé c'est pas super agréable a lire :wink:


:arrow: Salut amigos, content que ça t'ait plu aussi!^^ Au sujet du pavé, je vais rectifier un peu cela. :D
Pourriez-vous lire ma fiction ''Des boules de cristal très convoitées'' et me dire ce que vous en pensez, s'il vous plaît!?

viewtopic.php?f=42&t=5805

Chapitre 14 en ligne.^^
cooler233
 
Messages: 40
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:18

Re: Fic : [Des boules de cristal trop convoitées]

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Sep 13, 2011 18:56

Salut cooler. Merci pour la rectification, c'est bien mieux ainsi :wink:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Fic : [Des boules de cristal trop convoitées]

Messagepar cooler233 le Mar Sep 13, 2011 18:59

De rien Gohan!^^ 8)

Bonsoir tout le monde! :wink: J'espère que vous allez bien! Comme vous le constatez, je n'ai pas posté de nouveaux chapitres depuis belle lurette. L'occasion est donc venu pour moi de vous en poster un nouveau ce soir!^^ En espérant que ça vous plaise, bien sûr!^^ Bonne lecture, donc, à vous tous et à vous toutes!^^

Chapitre 17 : Une triste fin pour Freezer !

Sentant la présence du fils du Roi Cold, l’être corpulent communiqua avec le plus fort des êtres verts, par télépathie.

<< Mon enfant, l’ennemi vient d’arriver. Va le recevoir, je t’en prie.
- Très bien, j’y vais maître.>>

Et sur ce, le protecteur de Saichoro qui avait assisté à la conversation entre son supérieur et les cyborgs, se rendit rapidement à l’extérieur de la maison. Un petit être chétif le vit sortir et lui adressa la parole :

<< Bonjour, fit celui-ci en s’extirpant de son fauteuil volant et en posant ses pieds au sol. Je m’appelle Freezer, enchanté, et je suis à la recherche des boules de cristal comme vous devez très certainement vous en douter. Auriez-vous donc l’hospitalité de bien vouloir me dire où elles se trouvent !? Peut-être même en avez-vous !? Si c’est le cas, je vous conseille de rapidement me les donner.
- Vous êtes très maléfique et vous vous êtes débarrassé de mes derniers semblables ! Vous n’aurez rien de nous. Partez.
- Oh, je vois, vous êtes donc au courant, lui repartit le tyran, le sourire aux lèvres en adressant un regard machiavélique à son interlocuteur. C’est vrai, je les ai éliminés car ils étaient trop têtus, voyez vous. C’est bête, n’est-ce pas !? Vous feriez mieux de me dire où se trouvent les boules de cristal si vous ne souhaitez pas connaître le même sort.
- Nous n’en n’avons pas. Si vous voulez vérifier, allez-y.
- Ah bon !? Vous aussi !? Décidément, je n’ai pas de chance, alors. Bien, allons voir si ce que vous me dites, est vrai.>>

Les yeux rouges de l’individu aux deux cornes sur le crane s’illuminèrent soudain et un rayon laser sortit de chacun d’entre eux, détruisant toute la façade de la maison, sous l’air insouciant du Namek qui conserva son calme.

<< Oh, les deux êtres que je recherche, sont ici. En plus, ils sont en possession de trois boules de cristal. Vous m’avez donc menti. Ne vous en faites pas, je m’occuperai de vous tous, lorsque j’aurai vérifié les lieux. Qui est cet être corpulent !?
- C’est notre père, lui rétorqua Nail d’un ton grave. C’est lui qui nous a donné la vie. Si vous le tuez, les boules se transformeront par la suite en pierre et vous ne pourrez plus vous en servir pour exaucer vos souhaits.
- Hum, je vois.>>

Le malingre tyran vérifia chaque endroit de la demeure, sous les châsses ébahies des deux androïdes, et constata qu’aucune autre dragonball n’y était présente.

<< C’est donc lui le maître des forces spéciales, lança C17 à sa sœur, en regardant l’étrange énergumène à la queue. Il n’a vraiment pas l’air terrifiant et dire que tous ceux que nous avons supprimés avant, le craignaient, c’est à mourir de rire !
- Je n’ai pas l’air de vous intimider, leur répondit Freezer en s’approchant subitement d’eux. Je crois que vous ne savez pas à qui vous avez affaire. Ne vous inquiétez pas, lorsque je me serai occupé de ce Namek, je m’occuperai de vous ensuite. À moins que vous ne souhaitiez vous allier à lui pour m’affronter. C’est bien vous qui vous êtes débarrassés des membres de mon armée secrète, n’est-ce pas !?
- Ils étaient vraiment très faibles, rétorqua C18 en dévisageant le tyran.
- Oui, même le capitaine Gynue n’a rien pu faire contre nous, ajouta l’homme aux cheveux noirs de jais en souriant. Nous lui avons laissé une chance de s’enfuir, mais il s’est obstiné à nous affronter de nouveau, raison pour laquelle il est mort aujourd’hui.
- Je ne pensais pas que vous étiez aussi prétentieux, leur répondit le petit individu en ricanant. Et vous croyez vraiment que vous pourrez m’éliminer aussi facilement !?
- Je n’aurai aucun mal à me débarrasser de vous, lui repartit C17, confiant.
- Comment !?>>

Le frère de Cooler s’emporta alors, mais retrouva vite son calme.

<< Décidément, je crois que je n’ai jamais entendu quelque chose d’aussi grotesque. Moi, le maître de l’univers, me faire battre par vous !? C’est vraiment trop drôle !
- Vous savez, ce n’est pas bon d’avoir trop confiance en soi, ça pourrait vous jouer des tours ! Les autres l’ont appris à leur dépend.
- Vous n’allez plus rire trop longtemps. Je vais vous montrer ce qu’il en coûte de défier Freezer, l’être le plus puissant de l’univers.>>

Le tyran consulta son dispositif pour s’informer de la puissance des cyborgs, mais comme Zarbon et jeece le lui avaient dit précédemment, celui-ci ne le lui afficha rien.

- Avant de vous éliminer, j’aimerais quand même savoir qui vous êtes. C’est étrange, mon détecteur ne parvient pas à mesurer votre force de combat. Rien n’apparaît sur mon appareil.
- Il est inutile que vous sachiez qui nous sommes, lui répondit C18. De toute manière, vous allez mourir ! Alors, à quoi bon !
- Comment !? Vous êtes vraiment arrogants, mais vous le serez moins lorsque vous me supplierez à genoux de vous laisser la vie sauve.
- C’est plutôt vous qui le ferez, lui renchérit à nouveau la fille blonde.>>

Nail, qui n’avait jusqu’alors plus rien dit, mais qui avait écouté la conversation, décida d’intervenir car l’être rabougri devint tout à coup furieux et concentra une boule déferlante dans sa main droite.

<< Si vous souhaitez vous battre, ne le faites pas ici ! Il en va de la vie de Saichoro.
- Très bien, lui rétorqua C17 en souriant.
- Peu importe où nous nous affronterons bande d’insectes, répondit à son tour Freezer en interrompant son geste. Vous n’avez de toute manière aucune chance contre moi.
- C’est ce que nous allons voir, lui répondit le jeune homme.>>

Et sur ce, les deux robots de forme humaine et le tyran se rendirent dans un autre lieu afin que le père des Nameks puisse être en sécurité. Le plus fort des êtres verts avait, quant à lui, décidé de rester auprès de son géniteur.

<< Nous n’avons pas besoin d’aller plus loin, lança subitement Freezer aux androïdes en s’arrêtant et en posant les pieds sur la terre ferme.
- Très bien, comme vous le souhaitez, lui répondit C17, la mine joviale et en faisant de même.>>

C18 avait, quant à elle, préféré rester dans les airs afin d’observer le combat qui allait avoir lieu.

<< Avant de nous affronter, je souhaiterais vous dire quelque chose. Vous ne le savez sans doute pas, mais je peux me transformer trois fois et augmenter énormément mon pouvoir. Vous commencez à voir où je veux en venir ?
- Hum, très intéressant, lui répondit le jeune homme. J’espère vraiment alors que vous serez à la hauteur.
- Vous n’avez pas l’air d’être effrayés par ce que je vous dis !?>>

C17 souria.

<< Comment osez-vous me rabaisser de la sorte ? proféra le tyran en s’élançant tout à coup sur son opposant afin de lui porter un coup de poing au visage.
- C’est tout ce dont vous êtes capable ? lui demanda le frère de la fille blonde en penchant sa tête en arrière et en esquivant l’attaque.>>

<< Incroyable, pensa Freezer, il se déplace vraiment vite.>>

<< Je vois, reprit le tyran, vous n’êtes pas n’importe qui. Après tout, j’aurais du m’en douter, vous vous êtes quand même débarrassés du capitaine Gynue, ce n’est pas rien. Très bien, ouvrez grand vos yeux, vous ne verrez pas ce spectacle tous les jours ! Vous allez en effet assister à ma première transformation.

Suite à cette parole, Freezer augmenta un peu son aura et fit exploser son armure.

<< C’est donc ça, le monstre contre lequel nous sommes supposés avoir peur, lui dit C17 en croisant ses bras. C’est beaucoup de bruit pour rien.>>

L’être chétif ne répondit pas et fit à nouveau augmenter sa puissance. Devenant alors beaucoup plus grand et plus robuste, il acheva sa métamorphose sous les yeux ahuris des deux androïdes qui ne s’attendaient pas à ce que leur petit adversaire devînt tout à coup, géant.

<< Vous avez osé vous en prendre à l’être qu’il ne fallait pas, lança Freezer, sûr de lui en fixant ses opposants. Je ne serai plus aussi gentil sous cette forme. Maintenant, croyez moi, il est trop tard pour revenir en arrière. N’ayez crainte, je ne vais pas vous éliminer tout de suite. Je préfère vous faire souffrir avant.
- Mais c’est qu’il s’y croit, fit C17 en observant l’horrible paysage qui se présentait désormais devant lui.
- Ce que je viens de faire n’est pas grand-chose, leur répondit le tyran. Je suis sûr que vous êtes capable de beaucoup mieux. Bien, par qui vais-je commencer en premier !? Toi, le jeune homme qui n’a cessé de me rabaisser ou cette fille qui semble être ta sœur ?
- Quel idiot, dit C18.>>

Le colosse ferma les yeux et après plusieurs secondes de méditation, fonça sur celui qui n’avait cessé de le mépriser jusqu’alors. Il allait encorner le ventre de son antagoniste, mais ce dernier, avant de recevoir l’assaut, se déporta sur les côtés et porta un violent coup de pied dans la tête du tyran qui fut tranchée par la puissance de l’attaque et qui tomba, inerte, sur le sol. C’était la première fois que le jeune homme mettait autant de force dans son coup. Apparemment, il tenait à en finir rapidement, contrairement aux fois précédentes.

<< Bien, quelle drôle de mort pour quelqu’un qui pensait être le plus puissant de l’univers, lança par la suite C17 en scrutant le corps, séparé de sa tête, qui était au sol.>>

<< Aidez moi, leur supplia Freezer qui n’avait presque plus de voix.
- Vous êtes encore en vie après ce coup, lui répondit le jeune homme. Vous êtes tenace, dis donc.
- S’il vous plaît, aidez- moi !
- Nous n’aidons pas les personnes comme vous, lui rétorqua C18. Vous ne pouvez vous en prendre qu’à vous-mêmes ! C17, tu viens, nous devons partir à la recherche de ces terriens.
- Oui, allons-y.>>

Et sur ce, ils partirent, laissant le tyran, agonisant.

8)
Pourriez-vous lire ma fiction ''Des boules de cristal très convoitées'' et me dire ce que vous en pensez, s'il vous plaît!?

viewtopic.php?f=42&t=5805

Chapitre 14 en ligne.^^
cooler233
 
Messages: 40
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:18

Re: Fic : [Des boules de cristal trop convoitées]

Messagepar Tonay le Mar Nov 01, 2011 19:05

J'aime bien ta fic :) , Freezer qui demande de l'aide après avoir était vaincu sa me fait penser à un moment de DBZ, pas vous ? 8)
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 909
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Fic : [Des boules de cristal trop convoitées]

Messagepar cooler233 le Mar Nov 01, 2011 19:15

Tonay a écrit:J'aime bien ta fic :) , Freezer qui demande de l'aide après avoir était vaincu sa me fait penser à un moment de DBZ, pas vous ? 8)


Content que ça t'ait plu Tonay!^^Merci pour ton commentaire!^^ J'espère que tu continueras de la suivre!^^ :wink:
Pourriez-vous lire ma fiction ''Des boules de cristal très convoitées'' et me dire ce que vous en pensez, s'il vous plaît!?

viewtopic.php?f=42&t=5805

Chapitre 14 en ligne.^^
cooler233
 
Messages: 40
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:18

Re: Fic : [Des boules de cristal trop convoitées]

Messagepar xela26 le Mar Nov 01, 2011 22:04

... :shock: :shock:
:shock: Alors la, c'est une fin très très rapide pour Freezer! je m'attendais à ce qu'il utilise toutes ses transformations. j'attends la suite avec impatiente !
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 100 invités