FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar Marthym le Ven Juil 15, 2011 14:02

Salut à tous ! Voilà un moment que je traine sur ce site et plus particulièrement sur cette section, me délectant de vos fictions sur Dragon Ball Z.
J'ai donc décidé, à mon tour, de vous proposer une vision très personnel d'un What if basé sur l'OAV numéro 2, Le Robot des Glaces. Une version bien plus sombre du monde de dragon ball et de ses héros.

En espérant que vous aimerez, je vous laisse ci-dessous un prologue.
Laissez un pti commentaire avec votre avis (positif ou négatif tant que c'est constructif ^_^)

P.S. : Wheelo N'EST PAS le personnage central de cette fan-fiction.


Prologue

La Capitale de L'Ouest, an 740

Il était suivi. Un sixième sens, produit de nombreuses années d'entraînement, lui indiquait qu'une aura chargée d'intentions meurtrières l'avait prit en chasse.

Doucement, l'homme jura. Il s'appuya contre un bâtiment proche et rajusta le bas de son pantalon. En même temps, il affina son analyse de l'aura hostile afin d'en déterminer l'exact provenance et sa puissance potentielle. Il tenta également de reconnaître s'il avait déjà rencontré son poursuivant ou pas.

Des dizaines de personnes peuplaient le trottoir, brouillant quelque peu ses sens. Hommes et femmes de toutes les couleurs, loups-garou, hommes-reptiles, tous faisaient partie de la foule habituelle d'un soir de semaine. Combats de rues et autres spectacles de violences gratuites étaient devenue monnaient courantes depuis ces dernières décennies… depuis qu'Il avait prit le contrôle du monde.

Avec un soupir d'ennui, l'ermite se remit en route. Les amis ne vous prennent pas en filature, il le savait. Et des amis, il n'en avait plus beaucoup. Mentalement, il passa en revue tous ceux qu'il avait pu froisser dernièrement. La liste n'était pas bien longue. Voilà quelques temps qu'il ne s'était pas mêlé activement à la population de la Capitale de l'Ouest. Au lieu de ça, il avait voyagé vers le nord du continent, là où plus personne n'osait aller. Le peu qu'il avait accompli dans cette ville avait été quelques petits combats de rues, afin de se faire un peu d'argent, et draguer quelques jolies jeunes filles.

Muten Roshi ne parvenait pas à croire que ses quelques rixes et flirts puissent avoir le moindre rapport avec sa filature de cette nuit. Aucune personne sensée, même un expert en arts-martiaux, n'irait provoquer la colère du maître des tortues. Non content d'une réputation en or, tous savaient qu'il avait participé à la chute du Démon Piccolo et qu'il possédait un éventail de techniques à faire pâlir n'importe quel guerrier. Dans le monde des arts-martiaux et celui des combats clandestins, il était connu comme étant l'être le plus puissant du monde. Et, à l'instar des plus grands champions de légendes, l'ermite restait jusqu'à aujourd'hui toujours invaincu. Toute personne assez stupide pour se mettre en travers de son chemin connaissait une fin rapide et brutale.

L'homme n'aimait pas les mystères, où du moins, il ne les aimait plus. En particulier lorsqu'il en était le centre. Bien qu'il fût doté d'une patience et d'une désinvolture extraordinaire, le guerrier qu'il était savait quand un combat s'annonçait inévitable. Et malgré son apparence de gentil vieillard, il pouvait se montrer meurtrier.

Remettant ses lunettes de soleil en place, Tortue Géniale reprit sa marche. Il serrait étroitement dans sa main un petit paquet emplit de lettres et autres informations qu'il avait récolté lors de son voyage.

De retour en ville après des mois de vadrouille, l'ermite avait commencé par reprendre contact avec ses quelques amis encore en vie dans cette capitale. La plupart d'entre eux ne répondirent pas à ses appels. Ils avaient soit mystérieusement disparu, soit péri dans des conditions suspectes. Peut-être que son poursuivant de ce soir pourrait lui apporter des réponses…

Une ruelle noire s'ouvrait sur sa gauche. Sans ralentir, il se faufila dans l'étroite ouverture. Des murs de béton d'une dizaine de mètres de haut bordaient les deux côtés du passage. Exactement ce qu'il lui fallait. La pénombre de la nuit et l'absence de luminaires lui assureraient une couverture parfaite. De plus, le maître des tortues se coula dans un renfoncement du mur de droite afin de tendre une embuscade à son adversaire. Par mesure de sécurité, il masqua son aura… Il était à présent invisible pour la plupart des êtres humains.

Deux minutes s'écoulèrent avant que le suiveur de l'ermite daigne s'aventurer dans la ruelle. Depuis qu'il avait masqué son aura, son poursuivant avait montré quelques signes d'hésitations avant de pénétrer la ruelle. Le pisteur s'avança prudemment en grommelant quelques insultes à l'encontre de sa proie. Il était à présent évident qu'il ne savait pas repérer un adversaire par autre chose que son aura. Concentré sur chacun de ses pas, le chasseur dépassa l'ermite.

- Tu cherches quelque chose ? demanda Tortue Géniale, en sortant de sa cachette.

L'étranger s'immobilisa, puis se tourna lentement. Moins de deux mètres séparaient le chasseur de son gibier. Les yeux de l'homme s'ouvrirent brutalement quand il remarqua la main de Tortue Géniale, tendu dans sa direction, chargé d'un boule d'énergie dévastatrice. À cette distance et dans cette ruelle fermée, il n'aurait jamais le temps d'esquiver une attaque de cette envergure.

- Muten Roshi, c'est ça ? demanda l'homme, d'une voix basse et gutturale. Lentement, très lentement, il écarta les mains, comme pour montrer qu'il n'avait pas l'intention de se battre.
- Exact, admit l'homme. Mais c'est sans importance. Ce qui compte, c'est qui…

L'ermite ne termina jamais sa phrase. La main droite de son suiveur fit un léger mouvement. Comme par magie, une benne à ordure qui trainait dans la ruelle vint percuter le maître des Tortues de plein fouet, l'encastrant littéralement dans un mur. Prit au dépourvu, il perdit des mains sa boule d'énergie qui disparu dans le ciel. De rage, l'ermite lança violemment la benne dans le mur d'en face. Ce combat s'annonçait plus prometteur qu'il ne l'avait pensé.

Libéré de la menace de la vague d'énergie, le chasseur fondit sur Tortue Géniale avec une violence inouïe. Une succession de coups de pied à la poitrine fit chanceler le maître. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas reçu de coups d'une telle puissance. Le démon Piccolo était l'une des dernières personnes à l'avoir poussé dans ses retranchements. Poussant un cri en augmentant son niveau d'énergie, l'assassin lança son poing en direction de la tête du maître d'arts-martiaux. Il avait mis suffisamment de force dans le geste pour broyer le crâne de sa proie. Mais il n'atteignit jamais sa cible.

Réagissant avec rapidité, l'ermite pencha simplement sa tête sur sa droite, esquivant l'attaque. Le poing se perdit dans le mur, le brisant comme s'il s'agissait d'un simple bout de papier. Saisissant le bras de son adversaire, l'ermite serra… fort. L'agresseur hurla de douleur en sentant exploser les muscles, les os et le coude de son bras droit. D'un même mouvement, Tortue Géniale asséna un violent coup de tête qui brisa le nez de son adversaire, qui finit par s'écrouler au sol.

Attentif à ne pas se faire surprendre une nouvelle fois, l'ermite contourna le blessé pour venir se placer derrière lui. Il prit soin de garder la benne à ordure à l'œil. Il n'avait jamais vraiment aimé les pouvoirs psychiques. Impossible de savoir quand et par où ils se manifestaient. Aucun ki pour prévenir d'une quelconque attaque. De nouveau, l'ermite créa une boule d'énergie dans sa main droite, qu'il vint placer à l'arrière du crâne de son agresseur.

À cette distance, et illuminé par la boule d'énergie, Muten Roshi pu enfin voir à quoi ressemblait son adversaire. Mesurant dans les 1m85 pour environ 80 kilos, il avait la peau mâte et des cheveux blancs. Il portait un simple t-shirt blanc à manches courtes rentré dans un pantalon noir mi-large. Des bandes de cuirs recouvraient le dos de ses mains et remontaient jusqu'aux avant-bras. Aux pieds, l'homme portait de simple bottes noirs. Mais ce qui attira l'attention de l'ermite se situait sur les tempes de l'homme. D'étranges veines de couleurs dorées pénétraient à l'intérieur même de sa boite crânienne.

- Wheelo… grommela Muten Roshi. Il est temps que nous ayons une petite discussion. Je n'aime pas qu'on me suive et encore moins que l'on essaie de me tuer. De plus, je veux savoir pourquoi Wheelo en a après moi.
- Je ne dirai rien, déclara le chasseur avec colère. Tues-moi tout de suite.
- Pourquoi prendre le risque de perdre une précieuse source d'information ? Demanda ironiquement l'ermite. J'ai des moyens d'apprendre ce que je veux de toi, sans avoir à employer la force.

D'un geste rapide et puissant, Muten Roshi frappa les tempes de son adversaire avec les paumes de ses mains, faisant voler en éclat le contrôleur mental que Wheelo avait placé sur cet homme. La douleur fut telle que l'agresseur s'écroula, inconscient, aux pieds du maître des tortues. Cela s'était révélé bien plus facile qu'il ne l'avait pensé.

- Je t'ai vraiment sur-estimé… conclu l'ermite. Mais maintenant, je vais pouvoir t’interroger en toute tranquillité.

Un piège ! Cette pensée traversa l'esprit du guerrier tandis qu'un puissant ki meurtrier se faisait de nouveau sentir. Instantanément, l'ermite s'aplatit au sol dans l'obscurité, augmenta son niveau d'énergie et se créa une fine barrière de protection à quelques millimètre de sa peau. À l'entrée de la ruelle, une intense chaleur se fit sentir. Un puissant jet de flamme balaya la ruelle sur toute sa superficie, vitrifiant le sol et les murs de béton, dans un rugissement infernal. Cette salve aurait dû l'atteindre alors que son attention était porté sur le guerrier.

Le feu dissipé, Muten Roshi se releva prestement et riposta par une vague déferlante… Action inutile, il le savait. Son nouvel adversaire avait déjà dû quitter les lieux. Frapper très vite et très fort afin de s'assurer que son adversaire n'en réchappe pas. C'était la nouvelle manière de procéder des hommes de main de Wheelo. Ne pas perdre son temps en bavardages stériles. Ce genre d'erreur était bon pour les personnes trop sur d'elle, celles qui sous-estimaient leurs adversaires.

Le bruit d'une explosion et le dernier râle d'un mourant indiquèrent que l'ermite s'était trompé. Ce retour à la Capitale de l'Ouest lui réservait bien plus de surprise qu'il ne l'aurait pensé. Trois silhouettes s'avancèrent dans la ruelle. Il les reconnut aussitôt à leurs auras. Pas besoin de voir dans la nuit pour savoir que ces personnes n'étaient autre que celles avec qui il avait rendez-vous.

Le corps sans vie du lanceur de feu était porté sans effort dans le creux d'un bras de la plus haute silhouette. D'un geste emplit de mépris, le cadavre fut jeté aux côtés de l'ermite.

- Nous étions en chemin vers la Capsule Corporation quand nous t'avons vu entrer dans la ruelle, dit sèchement Shen. Tu as été suivis depuis ton périple au nord du continent semble-t-il. Nous sommes restés dans l'ombre, pensant que tu préférerais éviter d'être dérangé. Toutefois, quand ton adversaire s'est enfui, mon jeune frère s'est empressé de l'arrêter.
- Naturellement, dit Tortue Géniale, en inspectant le corps du cadavre. Comme il s'y attendait, un Dodompa avait traversé son corps au niveau du cœur.

Il repoussa le cadavre le long du mur. Un corps sans vie ne pouvait plus lui fournir d'informations. D'un simple geste de la main, l'ermite creusa une tombe dans laquelle il mit son défunt agresseur.

- Et l'autre ? Demanda Shen. Tu ne l'a pas tué ?
- Non, répondit simplement Muten Roshi.
- Tu es toujours aussi gentil, dit son ancien élève, Gohan. Mais nous sommes en guerre, nous ne pouvons nous permettre d'épargner nos ennemis.
- Et pour remporter cette guerre, nous devons rassembler des informations sur nos ennemis, dit fermement l'ermite. Si nous tuons tous ceux qui peuvent nous apporter des renseignements sur Wheelo et ses hommes, nous ne gagneront jamais.
- Ridicule ! Souffla Shen. Notre seule puissance suffira à vaincre ce malade.
- Assez bavardé, coupa Tao Paï Paï. Rejoins-nous à la Capsule Corporation, d'autres alliés t'y attendent. Nous devons mettre au point une stratégie. Et je veux savoir pourquoi vous avez épargné cet homme. D'étranges évènements sont en train de se dérouler dans l'Est. Nous en discuterons ce soir.
- J'y serais, répondit le maître des tortues.

La-dessus, Shen, Tao Paï Paï et Gohan s'envolèrent. Seul dans la ruelle, l'ermite analysa la situation. Il avait à porter de mains un serviteur direct de Wheelo encore en vie, une première en plusieurs décennies de combat. Dans sa main, une foule de renseignement sur les agissements du savant fou au Nord du globe et trois de ses plus puissants amis avaient finalement décidés de le rejoindre. Peut-être que cette nuit était le début du changement pour cette planète ravagée…
Dernière édition par Marthym le Sam Déc 10, 2011 12:05, édité 6 fois.
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Avatar de l’utilisateur
Marthym
 
Messages: 330
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:37
Localisation: Paris

Re: FanFic : la domination de Wheelo

Messagepar Marthym le Ven Juil 15, 2011 15:08

Merci Paulemile ^^
Promis je fais des efforts sur les fautes, c'est vraiment pas mon point fort donc je passe tout au correcteur et je me relis, mais bon…

Pour ce qui est de la relation entre l'école des Tortues et celle des Corbeaux, ce sera expliqué oui.
Pour ce qui est du nom du maître des corbeaux, j'avoue que c'est un nom alternatif que j'avais souvent lu et qui est issu de la version américaine je crois. C'est une habitude que j'ai pris de l'appeler comme ça du coup c'est resté. Mais je peux le changer si ça perturbe.

Par contre, niveau puissance, il faut se méfier. Le but de mon docteur Wheelo est quelque peu différent de celui de l'OAV. De plus, Tortue Géniale à pu vaincre un bio-warrior, assez facilement, alors qu'il ne faisait pas le poids dans le film… La puissance de mes personnages est bien différente de celle de l'OAV ou même de l'anime…

Pour l'ambiance sombre, merci, c'est ce que je voulais faire passer.
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Avatar de l’utilisateur
Marthym
 
Messages: 330
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:37
Localisation: Paris

Re: FanFic : la domination de Wheelo

Messagepar Marthym le Ven Juil 15, 2011 18:16

Merci Teen Gohan !

Pour répondre à ta question, mon histoire ne rejoindra pas la trame de l'OAV. Ici, Wheelo a réussi son plan et domine le monde. Après, pour les détails, je ne peux pas en dire plus sans trop spoiler…

Sache juste que des personnages connu du manga feront leur apparition…
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Avatar de l’utilisateur
Marthym
 
Messages: 330
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:37
Localisation: Paris

Re: FanFic : la domination de Wheelo

Messagepar Marthym le Ven Juil 15, 2011 18:47

Ben pour être plus précis, Wheelo a réussit son plan en l'an 712. Il n'a jamais été ensevelis sous la neige des montagnes de Zulmyzubri.
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Avatar de l’utilisateur
Marthym
 
Messages: 330
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:37
Localisation: Paris

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar Marthym le Dim Juil 17, 2011 16:54

Voila la suite. Un chapitre sans action avec quelques explications. L'histoire se met doucement en place… :)

J'espère que vous apprécierez…

Chapitre 1

La Capsule Corporation, ou ce qu'il en restait, était située au centre de la capitale de l'ouest, au milieu de la zone d'activité de la ville. Au volant de son sky-car, l'ermite brûla quelques feux rouges et manqua de renverser plusieurs personnes. Il n'avait pas voulu prendre la voie des airs, jugeant ce moyen de transport bien trop voyant au regard des récents évènements. Cependant, et bien que moins rapide que s'il avait utilisé la danse de l'air, l'ermite arriva à destination sans trop de retard.

Remettant son véhicule dans sa capsule, Muten Roshi mit son prisonnier sur ses épaules et entra dans les restes de l'entreprise. C'était, à l'origine, la plus grande société du monde. L'invention des capsules avait révolutionné la vie de tous les jours et la manière de vivre des humains. Plus de perte de place ou de perte de temps à garer sa voiture, sa moto ou son avion. Plus de sac à dos encombrant pour mettre sa tente et autres ustensiles nécessaires aux randonnées et autres longs voyages. La capsule miniaturisait tout et permettait un transport facile des objets les plus encombrants.

Quand Wheelo avait frappée la Terre avec son Onde, le génial inventeur des capsules avait abandonné son business. Soumis à la volonté du savant fou, il avait utilisé son savoir pour créer des machines de production plus performantes, pour que les bio-warriors soient créés toujours plus vite. Après plusieurs mois de travaux forcés, le docteur Brief fut libéré par Muten Roshi, persuadé qu'il ne pourrait remporter son combat seul… Quoi de plus précieux qu'un génie pour en combattre un autre ? Reconverti à la cause humaine, le docteur Brief créa un sous-sol sous les ruines de son entreprise afin de trouver un moyen de libérer l'humanité de l'esclavage du savant fou…

Actuellement, personne ne savait que les restes de la Capsule Corporation avaient été emménagés en laboratoire. Même les hommes du savant tyrannique ignoraient que Brief avait survécu à l'explosion de son atelier. Seuls quelques privilégiés avaient été libérés et mis au courant du but du maître des tortues. Et ils étaient en partie réunis ce soir.

Tortue Géniale parvint au centre des ruines, dans ce qui avait été un gigantesque jardin. Comme d'habitude, il s'immobilisa et scanna les environs afin d'être sûr de ne pas avoir été suivi. Il ressentit l'aura de plusieurs personnes entourant deux autres, plus puissantes, qui de toutes évidences se livraient à une lutte à mort. Ces imbéciles assuraient le spectacle, donnant une démonstration de puissance et de pouvoirs à leurs spectateurs envieux. Ces fanatiques, que l'on appelait Parias, étaient les seuls humains à ne pas avoir été touchés par l'Onde… Nombre d'entre eux, ignorant la réalité qui se cachait derrière les êtres qu'ils admiraient, nourrissaient le fantasme de devenir eux aussi des bio-warriors… Fantasme qui se réalisait parfois, transformant leur rêve le plus cher en leur plus terrible cauchemar.

L'ermite éprouvait de la sympathie pour les Parias, ou plutôt de la pitié. La plupart d'entre eux avaient été des hommes, cherchant à vivre paisiblement, tentant de se fondre dans la société dans laquelle ils vivaient. Leur connaissance des bio-warriors venaient de ce que le docteur Wheelo avaient bien voulu transmettre à son peuple d'esclaves, les laissant miroiter gloire et puissance. Il voulu adresser une prière au Tout-Puissant, mais il se rappela que lui-même n'avait pas pu stopper les plans de Wheelo en 712…

D'un geste du pied, Tortue Géniale fit sauter une pierre dans les airs et s'engouffra dans le trou nouvellement révélé. Après une chute qui lui avait semblé plus longue que d'habitude, l'ermite atterrit dans un couloir d'un blanc immaculé. Le prisonnier sur ses épaules ne se réveillait toujours pas et il espérait qu'il en resterait ainsi jusqu'à ce qu'il soit arrivé.

Au bout du couloir, Muten Roshi s'immobilisa quelques secondes et adossa le corps inconscient qu'il avait sur les épaules sur un mur. Deux vives lumières rouges se mirent à parcourir son corps, scannant son ki et ses ondes cérébrales ainsi que de nombreux autres paramètres afin d'être sûr qu'il n'était pas retombé sous la domination du savant ou qu'un de ces maudits polymorphes ne tentait pas une infiltration.

- Identification terminée, finit par dire une voix enfantine. Bienvenue Muten Roshi.

Récupérant son poids mort, Tortue Géniale adressa un signe de tête aux caméras alors que le mur, d'une épaisseur improbable, se déplaça, révélant l'entrée du laboratoire sous-terrain.

L'ermite franchit la porte et se stoppa net lorsqu'un nouveau poids percuta ses jambes. Baissant les yeux, le maître des tortues reconnut immédiatement ces cheveux violets et cette petite frimousse. Vêtue d'une tenue de laborantine, la petite Bulma, âgée de 7 ans, était bien la fille de son père. Véritable génie, elle construisait ses propres jouets et autres gadgets personnels. En outre, c'était elle qui était chargée de scanner les personnes qui venaient dans leur repaire.

- Salut toi ! Toujours aussi mignonne à ce que je vois.

Bonjour Muten Roshi ! Dit gaiement la jeune fille. Cela faisait longtemps. Papa et ses amis t'attendent à l'arrière du laboratoire.

- Merci, répondit simplement le maître.

Poursuivant son chemin, l'ermite parcourut l'immense laboratoire. La surface était envahie par des centaines de robots domestiques et de gardes mécaniques, bougeant frénétiquement au rythme des cliquetis et autres bips informatiques. Muten Roshi nota que le nombre de robots de guerre avait considérablement augmenté depuis sa précédente visite. Après la quasi éradication de la population des îles du sud, cela lui semblait tout à fait approprié.

- Bonsoir, fit l'ermite, lorsqu'il arriva à la hauteur de la mère de Bulma. Comment sont les nouvelles ?

- Pas terribles, répondit la femme que le temps semblait épargner. Mon mari t'attend. Il y a un invité surprise qui nous a rejoint ce soir. Nous allons vivre des temps difficiles à ce que j'ai cru comprendre… conclut-elle la mine grave.

- Une bonne raison pour vous de garder vos robots de guerre activés, conclut gravement le maître des tortues.

Malgré ses capacités, l'ermite ne parvenait pas à capter les auras des personnes présentes. Un étrange mécanisme, mis au point par le docteur Brief, empêchait la propagation de l'aura des personnes à proximité. Bien que cela se révélait agaçant dans le moment présent, il évitait que tous soient repérés et envahis par une armée de Wheelo.

Au fond du complexe, sur une petite mezzanine, cinq personnes l'attendaient. Il en avait déjà rencontré trois plus tôt dans la nuit. Bien entendu, il découvrit un petit homme aux cheveux et à la moustache bleus, le père de Bulma, le docteur Brief. Mais il fut étonné de découvrir un gigantesque homme à la carrure plus qu'impressionnante… Il portait un étrange casque à corne sur la partie supérieure de son visage, laissant sa barbe découverte. Sa tenue était tout aussi étrange que son couvre chef. S'il l'avait rencontré dans la rue, il aurait juré que cet homme adorait le catch…

- Impossible… murmura l'ermite.

- Un de tes anciens élèves, clama Shen, comme s'il avait entendu l'étonnement de son ancien rival. C'est Son Gohan qui l'a retrouvé par hasard dans l'ouest du continent. Il était surveillé de très, très près par les bio-warriors. Wheelo devait s'attendre à ce qu'on tente de le libérer à un moment ou à un autre. Après tout, ton ancien élève est un allié de choix dans cette guerre.

- Gyumao ! Finit par dire le maître. Je te croyais mort.
- C'était tout comme, dit tristement le géant. Être au service de ce monstre n'est pas une vie. Je t'envie Muten Roshi, tu as eu de la chance d'avoir évité cet enfer…
- Nous passerons vos émouvantes retrouvailles, dit sèchement Tao Paï Paï. Nous avons des sujets autrement plus importants à régler.

L'ancien mercenaire venait de plomber l'ambiance, une fois de plus. Adossé au mur du complexe, le jeune frère du maître des corbeaux se tenait légèrement à l'écart du groupe. Il n'appréciait pas forcément la compagnie de certaines personnes présentes et sa méfiance envers eux le portait à ne pas leur présenter son dos. Connaissant ses alliés présents, Tortue Géniale ne pouvait pas l'en blâmer.


Flanquant le corps inerte sur une chaise autour de la table, l'ermite le ligota soigneusement afin qu'il ne puisse fuir. Bien qu'il ne soit pas particulièrement puissant, cet homme pouvait encore faire du dégât dans ce laboratoire.

- Tu as retardé notre réunion pour cette créature ? Aboya le scientifique à l'intention de Muten Roshi. De toute évidence, l'homme aux cheveux bleus n'appréciait pas d'avoir un serviteur de Wheelo au sein de son repaire.
- Bonsoir, Brief, dit calmement l'ermite. Je t'ai apporté des informations importantes sur les agissements de Wheelo au Nord du continent. J'espère que ça te sera utile.

Comme la plupart des personnes libérées des contrôleurs de Wheelo, Brief et ses compagnons tenaient les bio-warriors pour responsables de leur malheur. Qu'on libère un humain qui avait été endoctriné passait encore, surtout lorsqu'il pouvait aider. Mais qu'un bio-warrior soit sauvé de la mort leur était intolérable. Brusquement conscient du malaise qui régnait dans le complexe, Muten Roshi croisa les bras et s'assit à la table, prêt à s'expliquer.

- Tout d'abord, ce bio-warrior est d'une faiblesse exceptionnelle. Même s'il se réveillait maintenant, je n'aurais aucun mal à le maîtriser. Si ce n'avait pas été le cas, je ne l'aurais pas ramené ici. Ensuite, jamais depuis que nous avons démarré cette guerre, nous n'avons eu l'occasion de pouvoir mettre la main sur un bio-warrior vivant. D'habitude, dès qu'ils sentent la fin approcher, ils s'auto-détruisent. Enfin, nous pourrions obtenir des informations autrement inaccessibles sans lui.

- L'interroger ?! Ricana Shen. Tu penses vraiment qu'il va répondre gentillement à tes questions ? Même la torture ne marcherait pas sur ces monstres.
- Ça je le sais, répondit l'ermite d'un ton las à son rival. Tu sembles oublier qu'il y a d'autres méthodes que la violence pour soutirer des informations à quelqu'un.
- La télépathie… chuchota Son Gohan. Si tu parviens à entrer dans sa tête, tu pourras y lire les informations que tu veux…
- Exact.
- Mais s'il possède des pouvoirs psychiques, intervint Tao Paï Paï, cela risque de se retourner contre toi…

L'ermite repensa au combat qu'il avait livré contre son prisonnier. Sans effort apparent, il avait par sa simple volonté réussi à lui projeter une lourde benne à ordure. Des pouvoirs psychiques, cet inconnu en avait et il le savait. Tout ce qu'il espérait, c'était que les siens soient plus puissants que ceux de cet homme.

- Nous n'avons pas d'autres choix que celui-là, conclut Muten Roshi. Nous ne pouvons pas nous permettre de passer à côté de cette occasion.

Un silence de mort s'installa entre les camarades qui s'étaient réunis ce soir. Bien que l'idée de soutirer des informations à un bio-warrior leur paraissait essentielle, tous craignaient de perdre celui qui les avait libéré. Le jeu en valait-il vraiment la chandelle ?

- Fait comme tu veux, dit finalement Brief. Je vais étudier les documents que tu m'a apporté pendant que tu sera dans la tête de ce monstre.

Tortue Géniale acquiesça du chef, se forçant à ne pas sourire. Convaincre ses amis s'était révélé bien plus simple que prévu. Comme beaucoup d'humains libérés, ses compagnons étaient devenus de vrai paranoïaques. Ils voyaient le mal en chaque personne et se compliquaient l'existence. C'était un défaut de caractère que Muten Roshi n'avait pas, sans doute car il était le seul à ne pas avoir subit l'asservissement de Wheelo…

Mettant sa chaise en face de celle de son prisonnier, Tortue Géniale redressa l'homme et ferma les yeux.

- Bien, dit-il. Voyons ce qu'il se passe dans ta tête…
Dernière édition par Marthym le Sam Déc 10, 2011 14:18, édité 2 fois.
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Avatar de l’utilisateur
Marthym
 
Messages: 330
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:37
Localisation: Paris

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar Marthym le Dim Juil 17, 2011 17:37

Merci du compliment Teen Gohan. Les deux prochains chapitre seront plus animés et d'autres révélations seront faites…

Je vais essayer de poster à cadence régulière. J'ai déjà pleins d'idées qui bouillonnent dans ma tête :D
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Avatar de l’utilisateur
Marthym
 
Messages: 330
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:37
Localisation: Paris

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar Tendou Buu le Dim Juil 17, 2011 20:29

Excellente fic mon cher,vivement la suite...pendant que j'y pense,si on est en 740 dans ta la fic,alors le vaisseau de Kakarotto s'est déjà écrasé sur terre.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Suivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités