FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar Marthym le Dim Mai 13, 2012 18:06

Merci Tendou !

Oui la guerre commence ! Et Wheelo l'avait anticipée. Avant d'entamer son véritable projet, il préfère mettre ses guerriers à l'épreuve contre ceux qui se disent les plus fort de l'Univers.

Merci aussi pour la faute, c'est corrigé !!!

Maintenant faut pas que j'attende 2 mois pour faire la suite ^_^
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Avatar de l’utilisateur
Marthym
 
Messages: 330
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:37
Localisation: Paris

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar kouki le Jeu Juin 14, 2012 0:59

Superbe Fic !
Bien décrit, bien mener que dire de + !

Baddack et raichi ensemble, ça je m y attendait pas !
Dernière édition par kouki le Jeu Juin 14, 2012 11:03, édité 1 fois.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar sonluffy-z le Jeu Juin 14, 2012 10:35

Paulemile a écrit:Surtout que le ton de la fic est volontairement mystérieux. Il y a des intrigues dans des intrigues dans des intrigues


Oui mais en fait on va apprendre que tout cela n'est qu'un rêve dans un rêve que rêve une autre personne...Oui bon tout le monde a compris de quoi je parle.

Très bon chapitre, j'aime beaucoup la projection mentale de Wheelo face à Cold mais c'est impressionnant il n'a pas de limites à la portée de cette technique ???
J'aime beaucoup aussi le fait que Bulma est était amélioré par Wheelo et cela avec le consentement de Brief alors qu'il se savait qu'à moitié soumis.

Vivement la suite, il va y avoir du fight.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar Marthym le Jeu Juin 14, 2012 13:54

Merci Kouki et Son

Oui mais en fait on va apprendre que tout cela n'est qu'un rêve dans un rêve que rêve une autre personne...Oui bon tout le monde a compris de quoi je parle.


Alors non je vous promet que ça arrivera pas. C'est pas le rêve d'un Wheelo enfermé dans un bloc de glace ;-)

Très bon chapitre, j'aime beaucoup la projection mentale de Wheelo face à Cold mais c'est impressionnant il n'a pas de limites à la portée de cette technique ???


Pas vraiment de limite non. Tout comme Kaïo peut parler avec tout l'univers, Wheelo peut projeter son esprit où il le souhaite… Il lui suffit de repérer l'endroit ou la personne où son esprit doit être projeté.

Vivement la suite, il va y avoir du fight.


Du fight et des révélations !!!!!! Beaucoup moins de mystères. Faut désépaissir tout ça maintenant hein ^_^
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Avatar de l’utilisateur
Marthym
 
Messages: 330
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:37
Localisation: Paris

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Juin 14, 2012 19:10

Ouais on veux des révélations (et la suite :p ) !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar Marthym le Mar Oct 16, 2012 9:57

Salut à tous. Pas de nouveau chapitre mais une excuse pour ceux qui suivent ma fic pour ce contre-temps.
J'ai de nouveau un ordi donc je vais pouvoir m'y remettre. (Crash de disque dur donc plus rien sur ma fic et un temps interminable pour récupérer le tout entre les vacances et le boulot).

Je réécris ce que j'avais fais et je le posterais.

C'était pour vous tenir au courant et vous dire que j'abandonnais pas ma fic.

À bientôt.
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Avatar de l’utilisateur
Marthym
 
Messages: 330
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:37
Localisation: Paris

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Oct 16, 2012 14:03

J'avoue que tu bats tous les records là, 5 mois, c'est pas mal :lol: (après c'est les aléas de la vie, tu n'y peux rien :o )

Mais bon ravi que tu n'ai pas abandonné car je dois t'avouer que je commençais à avoir des doutes ^^

Merci de nous tenir au courant en tout cas et vivement la suite !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar Paulemile le Mar Oct 16, 2012 16:52

Excellent ! Ca va repartir !
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar Marthym le Dim Oct 28, 2012 21:14

Après quelques mois d'attentes, voici la suite !

Chapitre 20

Jin se tenait en position de combat, quelques corps verts allongés inconscients à ses pieds. Il avait adopté une tenue similaire à celle de son professeur, préférant tout de même le noir au violet et optant pour une ceinture dorée. Il avait également décidé de ne pas porter le turban ni la cape. Quoiqu'il en soit, les trous parsemant sa tenue indiquaient clairement qu'il se battait depuis un certain temps.

Grâce à son pouvoir de projection astrale, Wheelo observait l'entraînement de Jin, restant invisible à leurs yeux. Il souriait devant les progrès de sa création.

- Sa position est parfaite, intervint Kochin aux côtés de l'image de son maître. Ces mois d'entraînements lui auront été bénéfiques. Il à l'air d'avoir acquis une bonne technique et de bons réflexes.
- Mais il est encore bien faible... Bien plus que dans mes prévisions. Ça en est presque pathétique.
- Ce n'est pas faux... mais si il n'était pas autant limité il ne serait pas ainsi...
- Son corps ne supporterait pas un tel pouvoir à l'heure actuelle, tu le sais. C'est l'une des nombreuses raisons de la guerre qui s'annonce, termina Wheelo en voyant de nombreuses capsules spatiales pénétrées l'atmosphère. Pour le faire progresser.
- Peut-être devriez-vous envisager...
- Kochin, interrompit Wheelo, je te laisse gérer tout ceci pendant que j'accueille nos invités. Je n'ai pas besoin de te dire ce que tu dois faire... Il me tarde le jour où le véritable dieu de cette planète sera complet.

Sur ces mots, les silhouettes se dissipèrent dans les airs alors que le ciel s'assombrissait.

*******

Tous les oiseaux s’envolèrent, poussés par un étrange réflexe de survie. En un instant, ils formèrent un épais nuage noir survolant la canopée déjà épaisse de la forêt qui leur servait d’habitat. Ce brusque mouvement généralisé projeta une ombre gigantesque sur la forêt, plongeant ses strates inférieures dans l’obscurité la plus totale. La panique fut alors complète. Toute la faune se mit à hurler sa peur, à courir de manière erratique et maladroite, mettant sa propre vie en danger.
Seuls deux êtres restaient parfaitement immobiles dans ce capharnaüm. Droits comme des I, Shen et Gohan observaient toute cette agitation avec suspicion. À moins que leurs yeux ne cherchent la raison de tout ceci. Pourtant, leurs sens développés au delà de la limite humaine ne captaient rien d’anormal. Les ténèbres qu’avaient provoquées les oiseaux en prenant leur envole, devaient avoir effrayé tous les animaux… rien de plus. Aucun ki menaçant, aucun bruit suspect et rien à l’horizon. Enfin, juste cette pulsation jaune caractéristique de l’objet qu’ils recherchaient.
Le moment où la forêt avait été plongé dans une nuit factice avait drôlement facilité leur recherche. Encastré dans l’écorce d’un arbre, caché par une plante grimpante plutôt épaisse, ce qu’ils convoitaient avait émit une forte lueur jaune, semblable à un phare pour les bateaux perdu au milieu d’une mer en colère. L’ancien élève de Muten Roshi ne perdit pas un instant à réfléchir et passa en hyper vitesse, disparaissant pour réapparaître une vingtaine de mètre plus loin, la main posée sur le Dragon Ball.

- Ça nous en fait six, murmura Gohan. Plus qu’une et nous pourrons ressusciter nos amis.

Intérieurement, Gohan remerciait le docteur Wheelo. Jamais il n’aurait osé le faire oralement suite à ce qu’il avait vécu dans ses laboratoires, encore moins en présence de son compagnon d’arme. Mais sans le savant, jamais ils n’auraient pu mettre la main sur les Dragon Ball aussi facilement. Les « améliorations » qu’il leur avait apportées ne s’étaient finalement pas uniquement portées sur la puissance physique. Le livre qu’ils avaient en leur possession leur avait donné bien des réponses et même la solution pour partir en quête de l’artefact tant désiré. En effet, dans la salle de l’esprit et du temps, ils avaient découvert que le savant s’était attelé sur des points plus subtils des caractéristiques des espèces vivants sur Terre. Il avait travaillé sur les manières dont les animaux percevaient le monde et l’une de celle-ci était la magnétoréception. Shen, Gohan et tous les bio-warriors virent alors leur cerveau modifié afin de pouvoir capter, à la manière des oiseaux, les champs électromagnétiques. Le leur, ceux des animaux et bien sûr, celui émit par le Dragon Ball. Une fois l’astuce comprise, tout était devenu plus simple.
Force était de constater que cette technique marchait. Il leur avait suffit de quadriller la planète et de chercher des fréquences électromagnétiques identiques ou presque à celle de la boule qu’ils possédaient déjà. S’ils n’avaient pas eu à se cacher des hommes de main du savant, leur recherche leur aurait prit une bonne semaine, mais on n’était jamais assez prudent. Et aujourd’hui, il ne leur en restait plus qu’une à trouver.
Shen semblait plus soucieux que son compagnon. Plus anxieux aussi. Sans doute avait-il peur de ce qu’il se passerait si jamais son frère revenait à la vie… Personne ne devait le savoir qu'il l'avait tué de sang froid... du moins pas de suite. Mais tout s'était enchaîné à un rythme incroyable... bien trop rapidement à son goût. À ce rythme là, tout allait échouer et Wheelo ne lui pardonnerait pas… Il leva lentement une main en direction du dos de Son Gohan et accumula une grande quantité d’énergie qui se matérialisa au bout de son doigt… Une énergie extrêmement concentrée pour perforer un corps à coup sûr. La Dodompa traverserait son cœur pendant qu’il lui ferait sauter la tête, le tuant dans l’instant, rendant impossible toute régénération… C'était trop tôt, mais il allait devoir tuer Son Gohan.
Au moment où il allait lancé son tir, Gohan se retourna et se prit la décharge d'énergie au niveau de l'épaule. La Dodompa passa au travers comme dans du beurre. L'ancien élève de Roshi eut tout juste le temps de réunir son énergie pour éviter que le second coup ne détruise son corps au niveau de son cœur.

Les deux hommes se toisèrent du regard un moment et tous les engrenages se mirent en branlent dans la tête de Gohan. L'évidence même sauta aux yeux du vieil homme...

- Tu es un... traitre ?! Demanda Gohan sur un ton qui ressemblait plus à une affirmation qu'à une question. J'ai toujours eu un soupçon sur la mort de ton frère. Tu étais le plus faible de nous trois, je me demandais comment tu avais pu le tuer...
- Il est temps que l'école de la tortue sombre dans l'oubli, répondit Shen. Je vais me faire un plaisir de te tuer.

Le maître des grues fondit sur son adversaire dont le corps s'était régénéré. Son poing rencontra l'avant-bras de son adversaire. Il restèrent un instant dans cette position puis les coups se mirent à pleuvoir. Les deux hommes étaient parfaitement égaux dans tous les domaines et aucun ne parvenait à prendre l'avantage.

- Pourquoi ? Demanda Gohan en déviant la jambe de Shen avant de passer derrière lui pour lui flanquer un coup de coude entre les omoplates. Nous t'avons libéré de ce fou et tu es toujours de son côté ?
- Je veux bien te répondre, dit le rival de Roshi en se relavant de terre, puisque tu vas mourir.
Le maître des Grues fit glisser le haut de sa tenue jusque sur ses hanches. Ce que Gohan vit le fit trembler d'effroi. Tout le corps de Shen était recouvert de ces maudites veines dorées. Le torse, les bras, le dos, une grande partie de son réseau sanguin était surplombé de cette matière.
- Je n'ai jamais été libéré, ricana le rival de Tortue Géniale. Quoique si, Wheelo m'a libéré de ma faiblesse. Jamais je n'aurais cru pouvoir devenir si fort. Tu n'imagine pas combien ça à été dur de me retenir de tous vous tuer pendant aussi longtemps. Mais le Seigneur Wheelo me l'a interdit.

Pendant son discours, le corps de Shen avait pris des proportions gigantesques, dépassant la cime des arbres. Sa force avait drastiquement augmentée. Mais ce fut la plainte qui s'éleva sur l'ensemble de la planète qui choqua Gohan. D'une voix unique, l'humanité hurlait sans raison apparente. Seule la force qui émanait des êtres les plus proches et qui augmentait pouvait donner une vague idée de ce qu'il se passait. Puis, une nouvelle fois, le ciel fut caché. Levant les yeux, les deux hommes virent un nombre incalculable d'hommes et de femmes volant à toute vitesse vers le vide de l'espace.

- La guerre a commencé, dit Shen en regardant en direction de l'espace.

Profitant de la surprise de Gohan et de son inattention nouvelle, Shen lui administra un violent coup de son gigantesque pied qui envoya l'ancien élève de Roshi au loin, inconscient. Reprenant sa taille normale, le maître des grues récupéra le sac de dragon ball et prit son envol.



Wheelo ouvrait tranquillement les yeux en réintégrant son corps. Jin était sur la bonne voie mais semblait incapable de lire cette maudite note. Si cela continuait ainsi, il allait devoir agir personnellement. Enfin, il avait encore le temps. Se levant de son gigantesque siège, Wheelo sortit de sa salle de trône et prit un ascenseur pour se rendre au sommet de sa forteresse. Il alla immédiatement se poster face aux immenses baies vitrées qui surplombaient les Montagnes de Zulmyzubry. Mais aujourd'hui, aucune neige ni aucune glace n'étaient visibles. Rien. Juste des hommes. Par milliers. Des centaines de milliers d'humains génétiquement modifiés afin de les porter au sommet de leur race. Une armée d'humains prêts à se battre.

- Seigneur Wheelo, dit une voix en entrant dans la salle.

Le propriétaire des lieux n'eut pas besoin de se retourner pour savoir qui étaient là. Ses chefs d'armées avaient répondu à son ordre. Il y avait ses quatre bio-warrior, dont un Tenka tout juste sortit d'une cuve. Derrière eux, il y avait l'élite de l'univers : Garlic, Piccolo, le Roi Végéta et Coola. C'était ce dernier qui avait parlé.

- Vous nous avez appelé, continua-t-il.
- C'est exact, la guerre dont je vous ai parlé va débutée. Nos ennemis sont nombreux et puissants, il faudra aller sur le front pour gagner. Chacun d'entre vous va s'occuper d'un adversaire défini. Misokatsun, Tenka, Kishime et Ebifurya s'occuperont des commandos spéciaux des envahisseurs. Garlic se chargera de Géro et de ses robots. Ta magie devrait les perturber. Piccolo, charge toi de ton alter ego et ramène moi Jin. Coola, occupes-toi de ta famille.
- Doit-on laissez des survivants ? Demanda le fils de Cold.
- Aucun, sauf s'ils présentent un intérêt pour mes recherches. Et toi Végéta, continua Wheelo, tu restera ici. Tu protégera le roi des Tsufuls et la forteresse. Tes semblables sont à nos portes.

Un grognement de contrariété se fit entendre. Végéta ne souhaitait pas rester ici alors qu'un combat prometteur s'annonçait. Et vu les progrès qu'il avait fait grâce à son maître, ce n'est pas de malheureux saiyens qui pourront l'amuser un peu.
Mais bon, son maître avait donné un ordre et malgré toute sa volonté, Végéta ne pouvait pas se rebeller.


Au sommet de la Tour Karine, bien au-dessus des nuages, dans ce que l’on nommait le Palais du Tout-Puissant, Jin venait de sortir de son entraînement quotidien. Une puissante force, dont il ignorait la source, allait bientôt arriver sur Terre. Se tournant dans la direction des puissants ki, il scruta l’horizon. Des objets ronds arrivaient à grande vitesse. De toute évidence, l’énergie ressentit possédait la signature de la race du Roi Végéta. Des Saïyens.
Kami Sama, qui pouvait sentir le vice chez les gens, fut particulièrement troublé par ce qui émanait de ces vaisseaux. Ni bon, ni mauvais. Juste une soif insatiable de combats. Une envie aussi grande que la force de ces étrangers. Cependant, les vaisseaux ne se dirigeaient pas vers eux... En regardant leur trajectoire, Jin devina aisément leur destination : les Montagnes de Zulmyzubry.

- Mais... Qu'est-ce que c'est que ça ? Balbutia le dieu en regardant la Terre.

La scène était effrayante. Du rebord de son Palais, Kami Sama vit des milliers humains s'envoler dans leur direction, à toute vitesse. Rapidement, la masse arriva à leur niveau... avant de continuer sa route. Une goutte de sueur perla sur le front du dieu lorsqu'il comprit ce qu'il se passait. Trop absorbé par Wheelo et son nouvel élève, il n'avait pas sentit arriver la menace de l'espace qui suivait les vaisseaux passés à l'instant. Ça lui fit la sensation que le ciel entier était parsemé d'êtres vivants... Et c'était littéralement le cas. Des milliers, des centaines de milliers de forces stagnaient aux abords de l'atmosphère terrestre. Mais ce fut ce qu'il sentit encore au-dessus qui lui glaça le sang. C'était comme une gigantesque mer de ki qui emplissait tout l'espace. Il avait l'impression que ces deux énormes énergies spirituelles englobaient la Terre et pouvaient la détruire à tout instant. Le combat qui allait débuter s'annonçait perdu d'avance. Il fallait retrouver les dragon Ball dans les plus brefs délais. Sautant du rebord du Palais, Jin et Kami Sama partirent à la recherche de Gohan.



- Bienvenu, dit Wheelo tandis que les portes de sa Forteresse s'ouvraient. Je crois que vous vouliez me parler.

Baddack et son groupe venaient à peine d'atterrir sur Terre et sortaient à peine de leurs pods. L'air glacé les fit frissonner l'espace d'un instant. Le ton de cet humain aussi. Le chef des saiyens savait que ce qu'il faisait était risqué, mais il c'était le seul choix possible pour que sa race survive. Si tout se passait selon ses visions, ils finiront tous par s'entre-tuer... Décidant de ne pas tarder plus, la troupe des saiyens pénétra dans la forteresse...
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Avatar de l’utilisateur
Marthym
 
Messages: 330
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:37
Localisation: Paris

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Oct 29, 2012 12:48

Yeah enfin la suite !

Et donc Shen était un vil traître encore sous l'influence de Wheelo, c'est du joli :o Mais heureusement qu'il n'a pas tué Gohan, j'aurais pas aimé (c'est le seul Gohan de ta fic, ce serait dommage qu'il meure :lol: ).

J'ai hâte de voir ce que va donner cette petite guerre, ca va être sympa ! Surtout Garlic vs Géro (et Kakarotto bien sur Image ).

Bref à dans 6 mois pour la suite :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar Paulemile le Lun Oct 29, 2012 22:05

Pas mal ce chapitre ! Wheelo est vraiment passé à l'action cette fois, tout en ayant encore un paquet de projets en cours. C'est vraiment bien ! Va falloir que je relise un peu les chapitres précédents pour tout bien me rappeler, mais c'est cool !
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar Marthym le Lun Jan 14, 2013 11:43

Et voici le chapitre 21


Le vieil homme respirait difficilement allongé sur le sol, sonné. Il reprenait doucement conscience, cherchant des yeux un repère quelconque. Ses mains cherchèrent les Dragon Ball et le souvenir du combat passé lui revint en tête. Gohan maugréa en se massant la nuque, parvenant enfin à localiser la signature énergétique du maître de l'école des Grues. Il se dirigeait vers le pôle Nord, en possession des précieux artefacts. Personne ne pourrait plus l'arrêter. Enfin si, un ki familier et extrêmement élevé se dirigeait vers l'homme. C'était impossible, et pourtant... aucun doute n'était permis.

- Roshi, rigola Gohan en se redressant complètement.

Il se demanda un instant comment tout ceci était possible. Les Dragon Ball n'avaient pas été utilisées, du moins pas à sa connaissance. Une immense joie l'envahit ainsi qu'un sentiment d'espoir nouveau. Ayant finalement complètement reprit ses esprits, Gohan sentit un second esprit familier, Guymao. Il avait fait de gros progrès et se dirigeait vers la Capitale Nord. Mais une troisième personne venait également de faire son apparition et elle était incroyablement puissante. Gohan se sentait comme écrasé par la force de cette personne. Il doutait même qu’une telle puissance existe, supérieure encore à celle des deux personne dans l'espace. Contrairement à ces dernières, il n'y sentait aucune menace. Quelque chose lui faisait même penser à l'aura de Jin. Était-ce lui ? Était-il finalement parvenu à comprendre ce parchemin ? En tout cas, si cette personne était de leur côté, ce conflit prendrait fin extrêmement rapidement.

Ayant déjà perdu assez de temps comme cela, il se concentra pour distinguer l'aura de ses compagnons parmi l'armée de personnes présentent sur Terre. Il les distingua tous, en vie. Cela le rassura. Trois d'entre elles se dirigeaient vers lui. Le premier arriva à peine une minute plus tard.

Le visage de l'ancien élève de Tortue Géniale se changea pour afficher une expression mêlant surprise et interrogation. Devant lui, sans tenue d'assassin, sa longue natte tombant dans son dos, Tao Paï Paï se dressait devant lui.

- Comment est-ce possible ? Balbutia Gohan, le regard fixé sur l'auréole de son compagnon.
- Salut, dit simplement le revenant, songeur. Ne t'inquiète pas, je vais tout t'expliquer. On va attendre que Kami Sama et Jin arrivent.

Ils n'avaient jamais été très proche et n'avaient jamais vraiment partagé beaucoup chose. L'attente, qui dura une poignée de minutes se déroula donc dans le silence et une gêne mutuelle. Les deux maîtres d'arts-martiaux furent réellement soulagés lorsque le Dieux et son nouveau protégé arrivèrent sur Terre. Gohan eut donc sa réponse, et la personne d'une puissance incroyable n'était donc pas Jin...
Il ne fallut qu'une seconde pour que le jeune homme pose la même question que Gohan. Un être mort pouvait donc revenir sur Terre ? La Fournaise des Huit-Divisions n’était donc pas leur seul champ d'action ? Kami Sama était quand à lui bien plus perspicace. Une seule personne au monde était capable d'une telle prouesse...

- Baba, dit le Namek. Elle a obtenu une faveur auprès d'Emma ?
- Ce n'est pas tout à fait vrai, dit Tao Paï Paï. Baba est bien celle qui nous a fait revenir, mais c'est le Daï Kaio qui a pris l'initiative de nous faire revenir.
- Vous l'avez rencontré ?! S'exclama Kami Sama.
- C'est compliqué... Dit Tao. Il semble que Wheelo soit une menace assez grande pour nous laissez une seconde chance de le vaincre. D'ailleurs, Brief est toujours vivant. Le Kaio que nous avons rencontré nous a dit qu'il se trouve au nord de la Capitale Nord. Nous devrions le rejoindre au plus vite.
- La puissante énergie que l'on ressent, demanda Gohan, c'est un allié que vous avez rencontré dans l'Autre-Monde ?
- Oui, c'est le fameux Héros Antique, Olibu. Nous en discuterons en route.

Et sur ces paroles qui laissèrent tout le monde perplexe, l'ex-assassin s'envola.




Il ne leur fallut que quelques minutes pour traverser les longs couloirs de la Forteresse. Tout ici dépassait l'entendement des saiyens. Des corps difformes à l'apparence monstrueuses les avaient suivis du regard durant leur sinistre ascension. Baddack suivait le terrien, inquiet. Il n'était pas franchement préparé à ça. Ses visions lui avaient montré bien des choses, mais pas ce qu'il avait sous les yeux. La tension était palpable et il pouvait lire de la perplexité et de la peur dans les yeux de ses fiers compagnons. Le roi des saiyens cherchait une trace de ce qu'ils étaient venu chercher : les dragon Ball, l'ancien Roi et son fils. Mais aucun ne semblait présent ici et il devait faire vite si il voulait éviter que tous périssent. Sans raison apparente, Baddack tomba à genoux en se tenant la tête, en proie à une migraine aussi violente que soudaine.

Pas maintenant... Pensa le Roi des saiyens. Pas maintenant.

Mais la douleur était trop forte et il ne pût empêcher son esprit dévêtir vers un futur incertain.

- Que lui arrive-t-il ? Demanda Wheelo en regardant le saiyen d'un œil intrigué.
Une minute de silence se fit, puis Toma prit la parole. Il ne souhaitait pas prendre le risque de contrarier cet homme dans son propre territoire. Selon Baddack, cela pourrait s'avérer fatal.
- Une vision, dit le second en chef de la troupe. Hérité du peuple Kanaséen. Un pouvoir incontrôlable le plongeant dans cet état pour un temps plus ou moins long.
- Je les ai étudié, dit Wheelo. Votre Roi ne peut contrôler ce pouvoir complètement sans être de ce peuple. Je me demande ce qu'il voit. Passé ou futur...
- Le futur est changeant... Marmonna Baddack en se relevant. Et un simple élément peux tout modifier. Nous étions venu ici pour ramener nos peuples à la vie et récupérer nos anciens rois, mais il semblerait que cela ne sera pas nécessaire. Tout sera bientôt terminé. On ne s’interposera plus dans votre plan si vous nous laissez partir en paix.
- Hmmm... Fit Wheelo, pensif. Et pourquoi soudainement abandonné votre but ?
- Je vous l'ai dis, continua Baddack en se relevant complètement. Les choses changent. Et j'ai vu un autre moyen de parvenir à mes fins.
- Intéressant. Vous n'avez aucun moyen de me résister et pourtant vous pensez pouvoir vous opposez à moi dans le futur.
- Vous allez trouver ce que vous chercher bien plus vite que ce que vous pensez. Même pour vous, les dragon Ball n'auront aucune utilité d'ici peu. Quant au futur, nous avons toujours notre carte maîtresse. Végéta à dû vous en parler.

La discussion avait tourné court et l'humain ne comprenait pas. L'air si sur de Wheelo disparu immédiatement. Si Baddack avait raison alors l'âme d'Olibu ne devait pas être bien loin. Pour ce qui était de la menace futur, il ne voyait que le fameux guerrier légendaire de ce peuple. Il n'y croyait pas vraiment. Les saiyens étaient presque à la fin de leur évolution et avaient atteint l'apogée de leur fonction guerrière. Mais ce qui étonna Wheelo, c'était l'assurance avec laquelle ils semblaient tous persuadés de pouvoir ressortir vivant de sa forteresse.

- Très bien, supposons que je vous crois, reprit le savant. Vous pensez pouvoir quitter cette planète vivant ? Malgré la présence de Freezer, ses hommes et les miens ?
- Vous allez comprendre d'ici quelques instants, dit Baddack, un sourire triomphant sur les lèvres.

Et la structure entière qu'était la Forteresse de Glace se mît à vibrer, secouée de toute part suite à une puissante déflagration. La première secousse fit voler en l'éclat toutes les vitres du bâtiment. Les vibrations qui en découlèrent mirent à mal les installations des scientifiques et nombre de cuves se brisèrent, déversant leur liquide dans les locaux. Dans une suite évidente, le fluide vint au contact des nombreux fils électriques qui parsemaient les laboratoires, finissant par provoquer une coupure de courant générale. Avant que les ténèbres ne règnent en mètres dans les couloirs de la forteresse, Baddack pu voir la colère déformer les traits du savant, lui glaçant le sang. Rien d'étonnant, il venait de voir cette vision. C'était le moment ou jamais. Glissant un mot à peine audible qui fut relayé à travers leurs scouters, le groupe de saiyen fit marche arrière et quitta les couloirs pour s'échapper. Tous suivirent Baddack en direction du sommet des lieux. La panique avait gagné les lieux. Les serviteurs de Wheelo couraient en tout sens tandis qu'ils traversaient les étages.

- Allez, pesta Baddack. Allez !

Mais il savait que tout irait bien pour son peuple maintenant. S'énerver ne servirait à rien, le toit céderait bientôt. La détonation qui eut lieux et l'intense lumière qui pénétra depuis le trou l'aveugle quelques instants.
Baddack et ses compagnons étaient surclassés, il le savait. Et pourtant, ils étaient quand même venu sur ce monde pour tenter de sauver leur peuple et se trouvaient face à leur ancien seigneur, l'un des seuls êtres à les avoir jamais terrorisé. Freezer se tenait là, bras croisés, un sourire suffisant et agaçant sur les lèvres. Il venait de percer la carapace dans laquelle se terrait l'humain qu'il cherchait. La sensation de déjà vu était des plus désagréable pour le saiyen. Baddack n'avait pas l'habitude qu'une de ses visions se déroule si rapidement après l'avoir vu. Mais une ombre passa devant ses yeux : Végéta.
L'ancien Roi des Saiyen venait de surgir des tréfonds de la forteresse pour se jeter à une vitesse incroyable sur son adversaire. Le premier contact fut aussi bref que violent. Le poing de Végéta rencontra le menton du Nihilien en un magistral uppercut qui repoussa son petit adversaire. Mais Freezer se rétabli bien vite pour lancer la contre attaque à l'aide de ses rayons mortels. Il les lançait à une vitesse inimaginable mais Végéta esquivait tout sans le moindre problème. Cela paru étonner le Démon du froid l'espace d'un instant, avant qu'il ne fonde sur son adversaire, entamant avec lui un long corps à corps. Mais Freezer gardait son sourire sur qui énervait l'ancien Roi, qui fallait l'avouer, commençait à ordre du terrain sous les coups qui redoublaient de puissance. Il allait perdre...

Reculant brusquement, tendant ses deux mains en avant et poussant un cri de rage, il lança une gigantesque vague d'énergie violette vers le petit Démon. Malgré le bruit de la déflagration, Végéta avait l'impression d'entendre le ricanement moqueur de son adversaire.

- C'est inutile... Marmonna Baddack pour ses hommes.

C'était le triste constat que sa vision lui avait déjà montré. Et comme dans son flashforward, Freezer stoppa net l'attaque du saiyen avant de lui renvoyer. La suite se passa très vite. Le Démon fondit sur son adversaire et le paralysa à l'aide d'un étrange pouvoir. C'était le moment idéal pour fuir l'endroit. Comme un seul homme, le groupe de Baddack quitta les plaines sous le regard accusateur d'un Végéta pétrifié par la peur. Puis ce même Végéta fut propulsé à toute vitesse droit sur l'humain qui se tenait tranquillement dans les airs. Aaron Wheelo ne bougea pas d'un millimètre tandis que la boule psychique venait à lui... Pour disparaître ! En une fraction de seconde, Végéta avait été engloutit par un étrange portail. Il y avait décidément des personnes possédant d'étranges pouvoirs sur cette planète. Il valait mieux se méfier et en terminer le plus rapidement possible. Ce qu'il fit en se jetant sur Wheelo, bras tendu, comme pour lui arracher le cœur à la volée.
Le savant regarda le tout d'un air amusé. Freezer qui voulait le tuer, Cold qui regardait la scène impassible, certain de la victoire de son rejeton.
Un sourire se glissa sur les lèvres de Aaron. Il l'avait sentit depuis un moment mais refusait toujours d'y croire. Jamais le destin n'avait été clément avec lui, et pourtant, aujourd'hui, tous les engrenages de son plan se mettaient en marche. Il réalisa alors que le saiyen avait vu juste sur toute la ligne. Il allait réussir à lever une partie de la malédiction dans quelques minutes.
Son champ de vision fut soudainement obscurci par une gigantesque silhouette. Un pied s'encastra dans son estomac, le projetant plusieurs mètres en arrière tandis qu'une main venait d'attraper la gorge de Freezer.
Se relevant, haletant, Aaron Wheelo, le plus grand scientifique que le monde ait connu le vis. Il posa un regard empli de désir sur ce qu'il convoitait. Grand, musclé, de longs cheveux blonds légèrement bouclés, une tunique antique. Olibu était bel et bien revenu d'entre les morts. Son aura était chargée d'intentions meurtrières. Sa légendaire folie se matérialisait à travers une aura sanguine qui pulsait violemment.
Contractant ses muscles, le Héros Antique broya le cou de son adversaire, faisant voler sa tête au passage. Son pied envoya la balle de fortune en direction du second Nihilien qui esquiva l'assaut. Un instant plus tard. Olibu réapparut devant le géant et entama un long corps à corps… ou un combat à sens unique. La rage du guerrier antique était palpable. Toute la plaine semblait submergée par un instinct de mort et de destruction.

Conforme à la légende, pensa Wheelo, tremblant d'excitation.

Le Démon du froid encore en vie tenta de prendre son ennemi à revers à l'aide de sa queue souple et puissante. D'expérience, il savait que rares étaient les personnes habituées à lutter contre cinq membres… Voyant la feinte, Olibu attrapa l’appendice et mit son poids sur son ennemi tout à l’attirant vers le sol. Ils atterrirent dans un fracas terrible dans lequel le cri de douleur de Cold se détacha. Le Héros venait de lui arracher la queue d’un geste sec et l’étranglait à présent.
Cold ragea, pesta. Il pouvait retenir son souffle un très long moment, mais si cet homme continuait ainsi, alors il finirait par…
Wheelo entendit la nuque céder d’où il était et regarda le souverain s’écrouler, s’enfonçant dans la neige avant de disparaître.
Olibu se retourna et jeta un regard froid vers Wheelo.

- Cette folie s’arrête ici, dit le Héros.

Dans sa main, une puissante énergie se condensa. Elle était d’un blanc éclatant et pulsait violemment. La concentration était largement suffisante pour détruire la planète, Wheelo le sentait. Tendant son bras en arrière, Olibu le rabattit violemment, projetant la boule de ki à une vitesse inimagineable…
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Avatar de l’utilisateur
Marthym
 
Messages: 330
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:37
Localisation: Paris

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar kouki le Mar Mars 05, 2013 1:07

Super chapitre ^^
Cependant, j'ai pensé a l'éventualité que ce soit un Flashword de Baddack ^^
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar Paulemile le Mar Août 09, 2016 11:00

Désolé pour le déterrage de topic mais... j'étais obligé :mrgreen:

J'ai relu toute la fic et je ne peux que répéter que c'était du très bon taf, malgré quelques progrès à faire sur la forme et les fautes.

Je ne me rappelais même pas ne pas avoir commenté le dernier chapitre en date et c'est une honte de ma part :oops:

Marthym réclamait souvent qu'on commente, j'espère qu'il n'a pas tout arrêté à cause du fait qu'il y avait eu une petite baisse vers la fin...

Bref, si jamais il repasse dans le coin et que ce post peut le remotiver, on ne sait jamais. C'est cette fiction qui m'a donné envie d'en faire une avec Wheelo en protagoniste. Je trouve que le traitement de ce personnage est tout simplement génial ici.

Cette histoire possède un énorme potentiel et elle a été stoppée en pleine action, ce qui est d'autant plus frustrant.

Marthym, revient pls :(
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar Leseulfandenappa le Jeu Août 18, 2016 21:45

IDEM c'était bien et intéressant dommage que se soit areter
Kakaroto tu est le genki dama de mon coeur
Le sayen qui désintègre les plainte de mon coeur
Le doux senzu qui répare mon espoir perdue
Le kaio Ken qui envoie valser mes peine
Tu mas NA MA MI DA BA TSU tes le coeur
Tu as kienzaniser mes douleurs et mes peine
Et ah sauver mon coeur éperdue

Ps : moi homme pas gay
Avatar de l’utilisateur
Leseulfandenappa
 
Messages: 44
Inscription: Sam Avr 16, 2016 2:11

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 77 invités