FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar Marthym le Lun Août 22, 2016 11:20

Paulemile a écrit:Désolé pour le déterrage de topic mais... j'étais obligé :mrgreen:

J'ai relu toute la fic et je ne peux que répéter que c'était du très bon taf, malgré quelques progrès à faire sur la forme et les fautes.

Je ne me rappelais même pas ne pas avoir commenté le dernier chapitre en date et c'est une honte de ma part :oops:

Marthym réclamait souvent qu'on commente, j'espère qu'il n'a pas tout arrêté à cause du fait qu'il y avait eu une petite baisse vers la fin...

Bref, si jamais il repasse dans le coin et que ce post peut le remotiver, on ne sait jamais. C'est cette fiction qui m'a donné envie d'en faire une avec Wheelo en protagoniste. Je trouve que le traitement de ce personnage est tout simplement génial ici.

Cette histoire possède un énorme potentiel et elle a été stoppée en pleine action, ce qui est d'autant plus frustrant.

Marthym, revient pls :(


Salut Paulemile, non pas de nouveau chapitre… désolé.

Je suis effectivement de retour après trois ans d'absences… (mon dieu que le temps passe vite).
J'ai été complètement pris par ma reprise d'études et mon déménagement à l'étranger… puis trouver du taf, s'installer, etc. Bref les aléas de la vie.

J'ai effectivement mis l'écriture de côté et disparu du forum… mais je reviens. Je ne sais pas si je vais continuer cette fiction. Elle me tient à cœur car c'est la première que j'ai écrite mais en la relisant, elle prend un chemin qui ne lui était pas destiné et je ne sais pas (encore) comment rattraper le coup.

De plus j'ai une idée de fiction qui pousse dans ma tête depuis un long moment et qui est beaucoup plus structuré que celle-ci, que j'avais commencé sans réel planification.

On verra en tout cas.
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Avatar de l’utilisateur
Marthym
 
Messages: 330
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:37
Localisation: Paris

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar Paulemile le Lun Août 22, 2016 18:01

Ah bah ça... je m'attendais pas à ce que tu répondes, ça fait plaisir :mrgreen:

Enfin, les nouvelles ne sont pas très bonnes en fait. Je peux comprendre la raison de l'arrêt de la fic même si je le déplore.
J'espère que l'envie reviendra. Parfois, retravailler un peu le scénario suffit à se remettre dedans à fond.

Bonne continuation en tout cas :)
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Précédent

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 79 invités