FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Fév 20, 2012 14:36

Ce chapitre est très bon ! Pas mal de révélations. On en sait plus sur les plans de Wheelo et on assiste à la naissance de Jin, très intérréssant ! On voit maintenant que Jin a un potentiel énorme, c'est impressionnant.

J'ai hâte de voir ce qu'il y a dans le manuscrit qu'a laissé Wheelo pour Jin.

Bref, vivement la suite !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar Marthym le Lun Fév 20, 2012 14:43

Merci Teen.

Oui Jin a un gros potentiel… mais les autres aussi !

On en sait un peu plus mais toujours pas la moindre trace de ce qui a pu le motiver ^_^ si ce n'est la vengeance !

Encore un peu de patience pour savoir le reste ^_^
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Avatar de l’utilisateur
Marthym
 
Messages: 330
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:37
Localisation: Paris

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Fév 20, 2012 14:48

Oui on ne connait pas encore les réelles motivations de Wheelo, c'est sur et j'ai hâte de les connaitre !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar sonluffy-z le Lun Fév 20, 2012 15:13

Un très bon chapitre qui nous explique la naissance de Jin et nous confirme qu'il aura l'un des roles les plus important.
Je crois que je l'ai sous-estimé, il doit avoir un niveau monstreux. Plus que les autres biowarriors en tout cas ?

Wheelo détraqué de son enfance^^. On ne sait toujours pas quelles sont ses buts. Mais là on a vu que c'était un manipulateur de première catégorie.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar Marthym le Lun Fév 20, 2012 15:18

Merci Sonluffy-z

Oui Jin est la clé du plan de Wheelo. Il n'évolue juste pas assez vite au goût de Wheelo. C'est pour ça qu'au chapitre 17 Wheelo lui dit de lire le parchemin et de s'entraîner.

On connait pas tous ses buts mais Wheelo n'est pas si détraqué que ça ^_^ Juste un poil dérangé mais pas trop :lol:
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Avatar de l’utilisateur
Marthym
 
Messages: 330
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:37
Localisation: Paris

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Fév 20, 2012 15:25

Juste un poil dérangé ?! :lol: Il me parait complètement fou a moi Image
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar Paulemile le Lun Fév 20, 2012 17:18

Excellent de faire intervenir Olibu :D J'aime bien ce personnage créé par la TOEI. Enfin pas intervenir directement bien sûr, quoiqu'il est toujours présent au paradis, faut voir. D'ailleurs tu parles de sa folie, ça voudrait dire qu'il n'est peut-être pas au paradis dans cette fic...

La création de Jin est super intéressante à lire, ça en fait un potentiel combattant de malade !
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar Marthym le Lun Fév 20, 2012 17:31

Merci Paulemile

On parle de sa folie dans la légende, mais si Olibu est au paradis et actuellement entrain d'entraîner Muten Roshi et Guymao. Après rien ne dit que le héros antique n'interviendra pas plus tard. Juste que vu que Olibu est clairement inspiré d’Héraclès, j'ai poussé un peu plus loin.

Jin sera redoutable oui. Tout comme Wheelo. Les deux monstres de mon histoire. Même si certains terriens, dû à certains clonages, ne seront pas en reste ^_^
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Avatar de l’utilisateur
Marthym
 
Messages: 330
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:37
Localisation: Paris

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar desa le Sam Mars 03, 2012 23:46

Toujours aussi mystérieuse cette fic. Olibu semble au cœur des recherche de Willow. Jin doit sûrement être l'un de ses descendant. En tout cas il semble que Willow est décidé de lui transplanter un maximum des capacités des héros humains. Bien qu'il semble doués de pas mal de capacité je me demande s'il n'aurait pas du lui donnes deux ou trois des capacités des êtres qu'il a récupéré sur la la face de l'univers.
J'ai de grand doute sur les pans de Willow. Je vois mal quel projet pourrait autant de préparations. Quant a Freezer il est donc obligés de travailler avec les Saiyens. Les visions de Baddack pourront s'avérer fort utile pour Freezer et fort intéressant a étudier pour Willow. D'ailleurs je m’étonnes qu'il n'ait pas de dons de voyance. Il n'aurait donc pas quelqu'un possédant ce don parmi ses spécimens? Tuer l'un des terriens n'est une mauvaise idée pour sortir de la salle. Le mort ira rejoindre Kame sennin pendant que les autres s’entraîneront dans la salle. Encore que je me demande si la salle compte les gens a l'entree on les gens qui sont présents.

Pour aux visions de Baddack cela me laisse qu'ils ne long a arriver et que Kakarotto va avoir un boost du tonnerre. J'ai aussi peur pour le futur de Brief vu je le vois mal accepter que sa fille soit cybernétisé. Au moins la disparition de Végéta et de l'autre aura eu un point positif celui de sauver deux races. Et au vu de ce qu'il va je doutes que Freezer ait la chance de pouvoir la détruire.

P.S.: Shenron n'agit sur plus fort que soit que si il l'accepte.(Goku qui refuse d’être téléporter.Les cyborgs qui reste cyborgs.) On peut toujours dire que ceux qui était plus fort que le dragon l'on suivi par curiosité.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar Marthym le Dim Mai 13, 2012 13:22

De retour après une (trop) longue absence.

Merci Desa pour ton commentaire.

J'ai de grand doute sur les pans de Willow. Je vois mal quel projet pourrait autant de préparations.


Tout dépend du caractère du personnage. Certains foncent dans le tas, d'autres préfèrent analyser et se préparer avant d'attaquer.

Quant a Freezer il est donc obligés de travailler avec les Saiyens.

D'ailleurs je m’étonnes qu'il n'ait pas de dons de voyance. Il n'aurait donc pas quelqu'un possédant ce don parmi ses spécimens?

Je n'en serais pas si sûr…

J'ai aussi peur pour le futur de Brief vu je le vois mal accepter que sa fille soit cybernétisé.


Ça le chapitre qui vient va t'en dire plus sur Bulma…

P.S.: Shenron n'agit sur plus fort que soit que si il l'accepte.(Goku qui refuse d’être téléporter.Les cyborgs qui reste cyborgs.) On peut toujours dire que ceux qui était plus fort que le dragon l'on suivi par curiosité.


Nous ne partageons pas le même point de vue sur ce point. Je n'ai pas l'impression que quiconque sur Namek savait ce qu'il se passait. D'autant qu'une fois sur Terre, tous se demandent où ils sont… Pour les cyborgs, Shenron dit lui-même qu'il ne peut leur rendre un corps purement organique car leur puissance est supérieure à la sienne… mais il enlève la bombe sans problème. Pour Goku, j'ignore comment il a su qu'il allait être téléporter… J'imagine pas Porunga demandé à quelqu'un : " quelqu'un veut te téléporter sur Terre. Tu veux ou pas ?" Pour moi ça reste un mystère du manga ^_^



En attendant voici le chapitre 19


Le Seigneur Cold, dans le salon de son vaisseau spatial, écoutait une musique typique de sa planète natale, tandis que des rapports audio sur ses conquêtes planétaires en fond sonore le tenait au courant de l'avancée de la souveraineté galactique de sa famille. Il n'y a pas dire, Freezer était vraiment un conquérant de première. Une méchante tempête d'astéroïdes dépassa son vaisseau et alla s'écraser au cœur d'une étoile. Un vent solaire d'une puissance inouïe frappa le vaisseau, mais les boucliers tinrent bon. Plus près du vaisseau, des formes rondes volant à la même allure, se tenaient près à partir au prochain ordre, près à conquérir un nouveau monde.

Le dirigeant secret de l'Organisation du Commerce des Mondes se concentra sur un rapport particulièrement réjouissant : son fils avait enfin détruit la planète Plant. La force croissante des Saïyens ainsi que la technologie Tsufuls ne seront plus jamais une menace pour son empire. Ces pions étaient utiles, mais bien trop difficiles à manipuler en grand nombre. Ne laisser en vie que le groupe en partance pour la Terre devrait être suffisant. Son fils n'aura qu'à inventer une histoire pour leur faire croire à un accident.

La sonnerie de ce qui ressemblait à un interphone se fit entendre, sortant le gigantesque Nihilien de ses penser, l'obligeant à cesser la musique et la parution des rapports.

L'espace d'un instant, il hésita à répondre. Un pressentiment… mauvais. Comme si on allait lui annoncer une mauvaise nouvelle. Mais l'interphone ne s'activa plus…

- Un intrus ? Ici ? S'étonna Cold en apercevant une silhouette dans ses appartements privés.

L'homme était de haute taille, bien que plus petit que lui. De courts cheveux d'un noir de jais auraient pu le faire passer pour l'un de ses misérable saïyen, mais les habits qu'il portait trahissaient son origine, l'absence de queue de singe aussi. Il n'avait même jamais vu des yeux d'une couleur violette au sein de ce peuple simiesque. Si sa déduction était bonne, il ne pouvait être que…

- un terrien… souffla le Démon du Froid.

L'homme lui fit un signe de tête pour lui confirmer ses dires avant de s'avancer dans la pièce.

- Je suis impressionné, continua Cold. D'après nos derniers rapports, vous faites partie de l'une des races les plus faibles de la galaxie. Forces de combat d'une moyenne de 3,23 et aucunes facultés spéciales. Je me demande comment tu as fait pour parvenir jusqu'ici. Tu peux te téléporter où tu le désire ? Où bien dispose-tu d'un pouvoir inconnu ?
- Nihilien, dit Aaron Wheelo, l'attaque que tu prépare ne servira à rien si ce n'est endommager ton propre vaisseau. Tu cherches à gagner du temps en parlant pour concentrer suffisamment d'énergie et me tuer. Quelle perte de temps. Je ne suis même pas vraiment là.

Perspicace ! Le Seigneur de l'Univers ne s'y attendait pas. Il relâcha donc la tension dans son bras et avorta le kikoha qu'il s'apprêtait à lancer. Mais la dernière phrase de l'homme le troublait…

- Le Roi Cold, continua le terrien. Roi des Nihiliens et véritable chef de l'Organisation du Commerce des Mondes. Père de Freezer et Cooler. Actuellement en possession de près de 2 000 planètes à travers la galaxie du nord. Vous vous méfiez de la planète Plant et de ses habitants, surtout depuis la disparition de votre aîné et de certains de votre race. Mais ils sont en réalité en ma possession et ils parlent beaucoup…
- Que veux-tu ? Coupa sèchement le Démon, visiblement excédé.
- Vous semblez moins arrogants que votre fils… plus sage aussi. Alors écoutez moi bien, dit Wheelo plus agressif. Profitez d'être encore loin de la Terre et continuez à jouer à votre échiquier galactique. Sachez que vous allez mettre les pieds dans un univers qui dépasse votre entendement et dont vous ne pourrez plus repartir… Nihilien !
- Tu sembles nous connaître, dit Cold avec un sourire mauvais. Mais je ne suis pas le chef de ma race pour rien. Je ne suis pas aussi faible que mes fils. Étudier un seul d'entre nous ne suffira pas à comprendre notre force.
- Comme vous voudrez, dit Wheelo en haussant les épaules et passant au travers de Cold pour aller vers la grande vitre, allant jusqu'à lui tourner le dos.

Le Nihilien n'avait pas bougé, persuadé que cet homme s'arrêterait pour lui faire face. Au lieu de cela, il lui était passé au travers, comme s'il était intangible.

- J'ai étudié votre race de toutes les manières possibles et imaginables, continua Aaron. J'ai disséqué votre fils et l'ai soigné afin de pouvoir l'ouvrir de nouveau. Je l'ai lobotomisé pour en faire mon esclave, l'ai obligé à se battre contre les siens pour me montrer ce que vous valiez. J'ai même améliorer votre pathétique race pour voir vos limites. Je n'ai plus rien à apprendre de vous. Si vous venez, je n'hésiterais pas à envoyer votre propre fils vous tuer.

Las de ce petit jeu, de l'arrogance de cet humain et de ses menaces, Cold se retourna pour l'achever de ses mains… mais l'homme n'était plus là. Il avait disparu sans laisser de trace…


Dans sa forteresse, Wheelo était assis sur son siège et ouvrit les yeux en reprenant conscience, le visage orné d'un sourire victorieux. Sa projection astrale avait parfaitement fonctionné. Devant lui, deux cuves dans lesquelles flottaient de nouvelles créations. Kochin, Collie et tous ses autres scientifiques attendaient que leur seigneur parle avant de le faire eux-même.

- Tout se déroule comme prévu, finit par dire Aaron. Les yeux de l'Empire de la famille des Démons du Froid sont braqués sur nous. Je dois l'admettre, je n'avais pas anticipée l'arrivée de Cold lui-même. Mais il sera également un bon adversaire pour évaluer les forces de mes troupes et l'évolution de mes sujets test et de Jin.
- Vous-êtes sur de vous ? Demanda Collie. Ils sont déjà loin du niveau de Cooler, si ce Nihilien se révèle plus fort que prévu…
- Ne vous inquiétez pas, dit Wheelo, rassurant. Me suis-je déjà trompé ? Rien ne pourra m'arrêtez avant d'avoir atteint mon but. Cette guerre n'est qu'une mise en scène pour éprouver la force de mes cobayes et celle de Jin avant le début de la phase 2 de mon plan. Un excellent moyen de les faire progresser. Je vais maintenant pouvoir me consacrer à mes projets le temps qu'ils arrivent et que Géro et les autres humains complotent avant que les Dragon Ball ne se réactivent. Ils me laissent quelques mois pour améliorer mon armée. Grave erreur de leur part.

Le savant s'approcha d'une des cuves. À l'intérieur, flottait un jeune enfant d'environ 3 ou 4 ans. Puissamment bâtit, il avait une coupe afro naissante. Au dessus de la cuve, on pouvait voir un écran sur lequel défilaient des images d'ADN et des explications sur les modifications apportés.

Dans l'autre cuve, celle qui intéressait Wheelo en cet instant, était visible un homme d'une trentaine d'année. Il s'agissait d'un des deux échantillons sanguins que lui avait donné Géro. Brun, les yeux noir. Il avait quelques mèches qui lui tombaient sur le front. Son corps parfaitement dessinés indiquaient qu'il s'agissait d'un guerrier. En bas de sa cuve, son nom y était inscrit : Muten Roshi… Wheelo sourit et remercia intérieurement Hiéronimus pour ce magnifique cadeau et se promit de le remercier à son tour plus tard…

*************************************************************************************************************************************************************************************

Le laboratoire de Géro était caché dans les reliefs montagneux non loin des ruines de la Capitale du Nord. Il était protégé par des proto-cyborgs aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. Son propriétaire et son nouvel assistant travaillaient d'arrache-pied sur une nouvelle création.

Le numéro 12 était un chef d'œuvre, une perfection. Mi-homme, mi-machine. Un véritable cyborg. Presque comme il l'avait toujours rêvé. Mais le fantasme devait devenir réalité. Les plans étaient terminés, parfaitement finalisés en un temps record. Il ne restait plus qu'a passé à la production.

Le cobaye avait prit place sur une gigantesque table d'opération. Les deux docteurs avaient prit place sur les deux côtés de l'homme et préparaient leurs outils.

Pour le dernier des Triclopes qui était allongé, la tension était à son comble. Il allait sacrifier une partie de sa nature pour devenir une création au service de ces savants. La piqure, il ne la sentit pas. Il ne prit conscience que tout avait commencé lorsque les effets de l'anesthésiant se firent sentir. Sa vue se fit vague, son ouïe aussi. Il repensa à Wheelo, à cet homme qui avait enlevé les siens, son fils et tuée sa femme. Il savait qu'il cherchait la source de leurs forces, leurs capacités. Il savait également que cet homme paierait cher ses exactions et qu'il le récupèrerait son fils coûte que coûte.

Une violente douleur le prit à l'estomac lorsqu'il sentit un scalpel entamer son torse. L'instant d'après, le sommeil le gagna.

Hiéronimus soupira… Un bruit indéfinissable était perceptible depuis le sous-sol de son laboratoire. Il n'avait pas besoin d'identifier les auras, ni même d'enclencher son scan 3D pour savoir qui en était la cause. En la présence de Bulma, le petit-fils adoptif de Géro avait trouvé une partenaire de jeu des plus intéressante. Il était plus exacte de dire une partenaire d'entraînement. La jeune terrienne s'était révélée plus forte que lui… et le saïyen aimait ça. Il trouvait en elle un but à atteindre, à dépasser.

Le cyborg, lui, était plutôt perplexe devant la puissance de la jeune fille. Aucune humaine normale ne pouvait posséder de telles capacités. Force, endurance, résistance, agilité ou encore intelligence, tout était supérieur à la moyenne… Et de loin. Ses scanners lui avaient indiqués que son ADN n'était pas totalement humain. Une portion, infime, appartenait même à la race saïyen. D'autres bout lui était inconnu, si ce n'est un tronçon génétique commun avec tous les bio-warriors qu'il a pu croiser. Sans doute une expérience de Wheelo. Mais laquelle ? Cette question lui brulait les lèvres depuis qu'ils s'étaient unis face au généticien.

Cette fois, Brief ne pourrait pas y couper, il le savait. Pas d'esquive possible. Et Hiéronimus semblait déterminé à connaître le fin mot de l'histoire.

- Bulma semble encore avoir gagné leur combat, dit le cyborg. Elle progresse de jour en jour.

Une simple phrase simple, non agressive, ouvrant sur ce qui pouvait être une banale discussion. Mais elle n'allait pas l'être. Quitte à s'allier à Géro homme, autant qu'il connaisse son secret.

- Si Wheelo ne l'avait pas améliorée, elle ne pourrait pas tenir tête à ce jeune garçon, continua Hiéronimus. Ne vous inquiétez pas, il n'a aucun moyen de savoir qu'elle se trouve ici, ajouta Géro en voyant la mine de son confrère. J'ai fais en sorte de nous isoler du monde.
- Vous seriez surpris d'apprendre ce dont Wheelo est capable, répondit le père de Bulma.
- Je n'en doute pas. Mais je suis certain que même vous, ignorez l'expérience qu'il a mené sur votre fille…
- Pas vraiment, répondit tristement Brief, voyant que son intuition était la bonne. Tout s'est passé… avec mon accord.
- Tout cela est terriblement intéressant, dit Géro en ouvrant la cage thoracique du Triclope pour y remplacer les organes biologiques par des mécaniques plus performant. Mais ne vous sentez pas obligé de tout me dire.
- Si nous voulons travailler de concert, il faudra se faire confiance.

Géro hocha la tête en signe d'approbation, tout en l'invitant à livrer son plus noir secret.

- À l'époque, j'étais encore sous le contrôle de Wheelo. Ma femme aussi. Elle était enceinte. Il a voulu tenté une expérience en infusant des gènes directement dans un fœtus. Il voulait savoir si les gènes étaient mieux tolérer que par son virus. Il m'a demandé mon accord, j'ai accepté.
- Vous n'aviez pas vraiment le choix, dit le cyborg.
- Justement, je crois qu'une partie de moi savait ce qu'elle faisait. Je voulais voir jusqu'où mes connaissances et mes découvertes pouvaient aller… dit-il amer
- Le résultat est toutefois plus que réussi… conclut Hiéronimus. Et la perte d'un tel… sujet test, enchaîna-t-il en choisissant bien ses mots, ne le contrarie pas plus que ça ?
- Il n'a pas eu le choix lorsque Roshi nous a libéré… La réalité, c'est que Bulma n'était qu'un essai en vue d'un projet visiblement bien plus important. Avec elle, il a tenté de pousser l'être humain à son paroxysme et en lui procurant certaines facultés passives, comme la régénération. Rien de plus.
- Elle n'en reste pas moins redoutable… conclut Géro.
- Je présume…

Un silence absolu retomba dans le laboratoire. Seul le bruit des instruments métalliques et de la chair coupée étaient audible. Ainsi que les cris de colère d'un jeune enfant qui venait de perdre son combat.

*************************************************************************************************************************************************************************************
Il faisait froid.
Il était assis, méditant sur le sol d'un espace d'un blanc immaculé, vide et s'étendant à l'infini. Il n'y avait pas de vent, pourtant, un courant d'air invisible agitait sa natte tressée. Quand il leva les yeux, il vit le visage du vieil homme qui était orné de deux petites moustaches aux coins de sa lèvre supérieure. Sa tête était si énorme qu'il ne voyait pas son corps. Quand l'homme ouvrit la bouche, une violente vague d'énergie le souffla. Il resta immobile, incapable de bouger, pendant que la peau de son visage se calcinait, que ses os se fendaient. Il tenta de crier mais aucun son ne sortit.
Il flottait à présent au-dessus d'un sinueux chemin semblant fait de béton et cintré par une mer de nuages jaunes. Il voulut se tâter le visage mais il n'avait pas de corps. Par réflexe, il voulut regarder ses mains : il n'en avait plus. Il n'était plus qu'une conscience, qu'une âme. Il était mort.

Il faisait chaud.
Il courait. Ses bras battaient contre ses flancs, mais ses jambes bougeaient bien trop lentement. Les créatures vertes ne lui laissaient aucun répit. Elles gagnaient inexorablement du terrain et il n'avait aucun endroit où se cacher. Il tomba. La chute fut lourde et douloureuse, mais moins que le coup qui manqua de lui faire perdre connaissance. Son pouvoir de manipulation temporelle faiblissait déjà et la courbe du temps reprenait déjà sa course habituelle. De nouveau, l'homme aux cheveux blancs semblaient perdre le contrôle de lui même. Une aura aveuglante l'entoura alors que des flammes se propageaient tout autour, réduisant les créatures vertes à l'état de néant. L'intense chaleur lui fit fondre les yeux. Il ne voyait plus rien. Il perdit connaissance.


Une voix le réveilla. Il était assis dans son pod. Aucun espace blanc s'étendant à l'infini ni créatures vertes souhaitant sa mort. Les visions devenaient de plus en plus intenses. Comme si il les vivait. Le froid qui parcourait sa peau lui indiquait que son système d'hibernation était encore en état de marche, et malgré cela, il dégoulinait de sueur.

La voix qui l'avait réveillé n'était autre que celle de Raïchi. La violence de sa vision, et de ses cris, l'avaient inquiété.

- Désolé de t'avoir réveillé, dit le Tsuful, mais j'ai bien cru que tu étais entrain de mourir…
- Moi aussi, dit sombrement le Saïyen. Moi aussi…

L'évolution de ce pouvoir l'inquiétait. S'il n'arrivait pas à s'en débarrasser ou à le canaliser, il pourrait bien finir par perdre la raison… Où bien mourir d'un choc traumatique lié à une mort qu'il vivrait dans un de ses flashs.

- Ainsi que tous tes compagnons, lui dit Toma.
- J'ai crié si fort ?
- Tu n'as pas idée… enchaîna Pampukin. On est partis depuis presque un an et tu n'as pas arrêté de crier. Je comprends pourquoi ton fils pleurait autant, termina-t-il en rigolant.
- La dernière vision semblait la plus violente, dit Raïchi, sérieux. Des souvenirs de ce que tu as vu ?
- Juste deux, répondit Baddack. Trois humains extrêmement puissants enfermé dans une monde sans horizon. L'un d'entre eux se faisait tuer. Je me suis ensuite retrouvé à combattre d'étranges créatures vertes ailés ressemblant à des Nameks. Puis le vide.

Baddack frissonna. De froid à cause de l'air glacé sur sa sueur ou de peur, à cet instant précis il n'aurait su le dire. Mais déjà son vaisseau émit un léger bruit.

Arrivée à destination. Atterrissage sur Terre prévu dans 5 minutes.

La guerre allait débutée…
Dernière édition par Marthym le Dim Mai 13, 2012 18:02, édité 1 fois.
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Avatar de l’utilisateur
Marthym
 
Messages: 330
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:37
Localisation: Paris

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Mai 13, 2012 14:30

Enfin la suite ! :D

J'aime bien que Wheelo vienne provoquer Cold dans son vaisseau, c'est bien joué ! Et en effet Cold devrait se méfier de Wheelo..mais le contraire est tout aussi vrai.

Par contre "L'organisation de Commerces des Mondes", j'avais jamais entendu ça tiens, jolie trouvaille ^^

Marrant de voir Géro et Brief papoter tranquille tout en "charcutant" un triclope :lol:

Mais bonne discussion, on en sait plus sur les origines (étonnantes) de Bulma qui n'est donc une simple terrienne. Le pauvre Kakarotto doit bien le savoir maintenant et j'espère qu'un jour, il pourra dépasser Bulma en puissance :fanboy:


J'aime bien l' implications de Baddack et Raichi et j'ai hâte de voir ce que le commando Baddack va faire comme étincelle (et de voir en action, la mystérieuse vision du saiyen).

On connait maintenant le "cadeau" qu'a fait Géro à Wheelo, pas mal 8)

Bref, j'ai hâte de voir la guerre commencer ! Ca va saigner :twisted:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar Paulemile le Dim Mai 13, 2012 16:02

WOUAH ! Ya un paquet de personnages dans cette fic, c'est assez incroyable ! J'ai un peu de mal à suivre niveau scénario du coup :lol: Surtout que le ton de la fic est volontairement mystérieux. Il y a des intrigues dans des intrigues dans des intrigues :shock:

Panpukin est de la partie avec Toma et Baddack 8) Ce sont donc eux qui se rendent sur Terre. Intéressant. Et Baddack a des visions aussi ici :D
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Mai 13, 2012 16:18

Attention a Panpukin, Marthym sinon Paulemile, le fanboy officiel de Panpukin va se fâcher tout rouge si il y arrive malheur à son perso chéri Image

(et Marthym, je propose de transformer Panpukin en perso over-cheaté monstreux pour se venger de ce qu'a fait Paulmile à Gohan dans sa fic :twisted: :lol: )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar Marthym le Dim Mai 13, 2012 16:24

Merci a vous deux. Oui Panpukin est de la partie et y a beaucoup de persos mais certains ne sont pas amenés à être présent tout au long de la fic donc vous verrez…

Niveau scénario ben oui c'est intrigué sur intrigue mais ça va commencer à se démêler petit à petit. Promis ^_^
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Avatar de l’utilisateur
Marthym
 
Messages: 330
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:37
Localisation: Paris

Re: FanFic : La domination du docteur Wheelo.

Messagepar Tendou Buu le Dim Mai 13, 2012 17:37

Aaah un nouveau chapitre très très bon qui nous montre enfin le début de la guerre entre l'empire du froid et la terre;j'ai beaucoup aimé l'interaction entre Cold et Wheelo ici ainsi que le fait que la guerre fasse partie des plans de ce dernier de même j'ai aussi beaucoup apprécié la révélation au sujet de Bulma;qui est somme toute assez logique;en effet pourquoi s'embêter à chercher une femme enceinte sur laquelle pratiquer des tests si l'on en a une à disposition via l'un de ses esclaves.Et je suis aussi intrigué par le clone de Muten Roshi curieux de voir ce qui va être fait avec lui.

[MODE CHIANT ON]
Ils me laissent quelques mois pour améliorer mon amére

ne voulais tu pas plutôt dire Armée?
[MODE CHIANT OFF]
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invités