Les tribulations de Nekomajin

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Les tribulations de Nekomajin

Messagepar Melcrock le Mar Juil 26, 2011 15:32

Chalut à vous, chers membres ! :D
Je suis nouveau, mais malgrès tout, je me lance dans une fan-fiction : elle parle de Nekomajin. Oui, je sais, il y a déjà une fan-fiction sur lui, mais bon, j' espère que vous les trouverez différentes !
Bref, sans plus attendre, voici le premier chapitre... Bonne lecture ! ;)


Chapitre 1 : On déménage !

An 750. Nekomajin est allongé de tout son long dans un hamac de sa création, a côté de son étrange habitation, et les deux arbres qui servaient à maintenant le hamac en l' air étaient pliés à cause du grand poids de Nekomajin. A côté de lui, son poisson Haruo Yamada était allongé dans un hamac aquatique, dans son aquarium. Tout était calme. Très calme. Trop calme.

- Hey, Nekomajin, rien de prévu, aujourd' hui ? lança le poisson, brisant le silence présent juste avant.
- Non, répondit Nekomajin, tout en restant dans son hamac, bercé par le vent.
- Pas de redoutable démon ?
- Non.
- Pas d' extra-terrestres venus faire du tourisme ?
- Non plus.
- Pas d' Agarizamé, pas de guerriers de l' espace, pas de Thunder Bolt, pas d' Usamajin, ni de maître en arts martiaux ?
- Non.
- Pas de taiyakis ? continua Haruo avec un sourire malicieux.

Nekomajin ne répondit pas, puis au bout d' une quinzaine de secondes, il ouvrit les yeux en grands, et réagit :

- Pas de taiyakis... Pas de taiyakis ? PAS DE TAIYAKIS ?! s' exclama Nekomajin en bondissant de son hamac.
- Ouais...

Nekomajin tourna la tête dans tous les sens, espérant certainement voir des Taiyakis par terre, puis il tourna la tête vers l' aquarium en prenant un air de démon.

- Donne-moi 300 Yens, lança notre matou dodu.
- Euh...

Nekomajin approcha sa tête de l' aquarium, faisant très peur à Haruo, à cause de son air démoniaque.

- DONNE-MOI 300 YENS, répéta-t-il.
- Euh, d' accord... dit Haruo en sortant un billet deux fois plus gros que lui de sa poche, frissonant.
- Taiyakis, me voilà !! s' exclama Nekomajin en s' envolant, le billet dans la main droite.

****
Quelques minutes plus tard, Nekomajin revint avec un air dépité : on aurait dit qu' il venait d' apprendre une nouvelle monstrueuse, ou qu' il n' avait pas dormi depuis des jours !

- Euh... Qu' est-ce t' as, mon pote ?... lança Haruo Yamada, frisonnant en voyant la tête de son ami.
- Plus... D... Yakis... bafouilla-t-il en regardant devant lui, alors que l' aquarium d' Haruo était plus bas.
- Hein ?
- PLUS DE TAIYAKIS !!! s' exclama-t-il en courant dans tous les sens.

Avant même que Haruo ne puisse réagir, il se retrouva secoué dans tous les sens, transporté par Nekomajin, qui se dirigeait rapidement vers la maison. Il déposa l' aquarium à sa place habituel, puis il sortit de la maison, et il claqua la porte rapidement.
Il se plaça derrière la maison, et il fit craquer ses doigts, voulant faire bouger son habitation ! Il tentait de tenir chaque bord de cette étrange bâtisse, et il utilisa toutes ses forces pour "déraciner" son habitation.

- Qu... Qu' est-ce que tu fait ?! s' exclama Haruo, dans la "maison", tenant de voir par la fenêtre ce qu' il faisait, en vain.
- Il n' y a plus de Taiyakis, ici !! Alors...

Nekomajin souleva alors sa demeure, s' envolant alors avec dans les airs !

- On déménage !! s' exclama-t-il sur un ton très sérieux.
- Quoi ? Mais où veux-tu aller ?! reprit Haruo Yamada en essayant de voir son ami.
- Je sais pas, dit Nekomajin tout naturellement.
- Mon Dieu...

****
Quelques heures plus tard, Nekomajin était toujours dans le ciel, habitation sur le dos, volant beaucoup plus lentement, fatigué.

- Bon, je crois... dit Nekomajin d' une voix faible.
- Hmm ?... bafouilla son poisson, tiré de sa sieste.
- Qu' on va s' arrêter là.

Nekomajin lia la parole aux gestes, lâchant sa bicoque, et fermant les yeux, s' endormant pendant la chute qu' il était en train de provoquer en arrêtant de soulever son habitation.

- QUOI ?! lança Haruo, effrayé par ses paroles, sans recevoir de réponses.

Le sol, où on pouvait voir un jardin où il y avait de l' herbe et quelques fleurs, s' approchait de plus en plus d' eux, puis ils finirent par s' écraser au sol dans un fracas assourdissant, créant un cratère dans ce jardin. Nekomajin était tombé à côté de la maison, et heureusement pour lui : s' il était resté en-dessous, il serait écrasé !
Puis une ombre approcha du cratère crée par le crash de cette bicoque...

- Oyoyo ? lança la voix à la fin robotique et féminine.

[center]A suivre...[/center]

Spoiler
Prochain chapitre : Un village de fous


----
PS : Entre spoilers, vous trouverez toujours le nom du prochain chapitre (du moins s' il est déjà choisi ^^) !
Dernière édition par Melcrock le Mar Juil 26, 2011 16:04, édité 1 fois.
Melcrock
 
Messages: 5
Inscription: Lun Juil 25, 2011 12:41

Re: Les tribulations de Nekomajin

Messagepar RMR le Mar Juil 26, 2011 15:46

C'est fun, on retrouve bien l'ambiance déjantée de Nekomajin.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Les tribulations de Nekomajin

Messagepar Melcrock le Mar Juil 26, 2011 15:51

Merci ^^
Alors, quelqu' un a-t-il deviné qui était cette personne qui a dit "Oyoyo" ? C' est facile, en tout cas ! xD Le gain ? Le droit d' attendre pour lire la suite ! =P
Melcrock
 
Messages: 5
Inscription: Lun Juil 25, 2011 12:41


Re: Les tribulations de Nekomajin

Messagepar Melcrock le Mar Juil 26, 2011 16:10

(Bravo :P)

Bien, ici, je posterais tous les mots japonais et leurs définitions, les origines des noms de personnages inventés, etc...

Chapitre 1

Taiyaki : Gâteau fourré en forme de daurade, servi chaud. Nekomajin en raffole.
Agarizamé : Monstre qui adore dévorer les vaches. Il sera tué par Nekomajin avant le début de l' histoire que je raconte.
L' Usamajin : C' est un faux Majin, qui ressemble à un lapin (alors que les Majins sont des chats), et qui tenta de voler la Perle de Majin de Nekomajin, en vain.
Perles de Majin : Ce qui donne leurs pouvoirs aux Majins.
Majins : Chats aux pouvoirs magiques.
Melcrock
 
Messages: 5
Inscription: Lun Juil 25, 2011 12:41

Re: Les tribulations de Nekomajin

Messagepar sonluffy-z le Mar Juil 26, 2011 16:14

J'étais pas sur mais la voix féminine et robotique ma également fait penser à Arale donc en plus du titre c'est sur que c'est le village Pingouin. J'aime bien pour l'instant par contre j'ai l'impression que quelqu'un d'autre ne va pas aimer même si vos fics son différente :roll:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Les tribulations de Nekomajin

Messagepar Melcrock le Mar Juil 26, 2011 16:23

Majin-vegeto89 ? Nos fan-fictions sont différentes : J' ai lu qu' elle était parodique, alors que moi, ce sera de petites histoires dans le style de Dr. Slump et de Nekomajin, avec parfois, de petites aventures de quelques chapitres, avec des méchants inventés parfois en hommage à des méchants déjà-vu ! Donc ça va (enfin je crôa) ! ;)
Melcrock
 
Messages: 5
Inscription: Lun Juil 25, 2011 12:41


Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invités