Bojack:Ascension du peuple anathème

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Bojack:Ascension du peuple anathème

Messagepar Tendou Buu le Sam Juil 30, 2011 3:10

Prologue:Au commencement de l'univers
Il y a vingt Milliard d'année rien n'existait il n'y avait que le vide et le calme;il n'y avait ni temps ni espace rien juste les ténèbres et leur manteau silencieux et rassurant mais un jour cela changea il eu une anomalie;tout petite mais lumineuse brisant le calme autour;il était impossible de savoir d'où venait cette anomalie;mais elle contenait de nouvelles choses de nouveau concept;tels que la matière;l'énergie et l'information.Peu après son apparition cette anomalie explosa BANG libérant toutes ces nouveautés et déchirant ainsi les ténèbres;c'est ainsi qu'apparurent les premières étoiles et planètes;faites des éléments primordiaux s'étant formé ce jour là;c'est aussi à ce moment que la réalité se fissura et créa des"niches" plus tard connues respectivement sous les noms de Kaioshinkai;monde de Morts et Makai.
Dans une de ces niches;celle qui serait connue plus tard sous le nom de Kaioshinkai; se trouvait un système planétaire particulier;dans ce système il y avait une planète plus grande que les autres;dessus se développa pour la première fois une chose nouvelle mais qui deviendrait essentielles dans cette réalité naissante:l'eau et dans cette eau des particules primordiales se mélangèrent à de l'information et de l'énergie et c'est ainsi que naquirent les premières formes de vie;d'abord simples et basique elles évoluèrent en organismes plus complexes ces organismes finirent par sortir de l'eau et par devenir les êtres connus plus tard par les autres espèces sous le nom de Kaioshins.
Ces êtres étaient beaux;leur peaux violettes leurs oreilles pointues leur corps superbement proportionnés et leurs esprits brillants.Ces êtres étaient d'une puissance hors du commun et possédaient moult dons particuliers.Peu à peu Ils se multiplièrent et prirent possession de toutes les planètes se trouvant dans leur "niche"de la réalité;un jour l'un d'entre eux découvrit la grande réalité;l'univers.
A cette époque il ne comportait que quatre Galaxies et la vie y était extrêmement rare;les Kaioshins en voyageant dans cet univers découvrirent qu'ils n'étaient pas les seuls être doué de raison;mais qu'ils étaient de loin plus avancés que les autres espèces.La première race qu'ils découvrirent était une race d'insectoids télépathes doté de longues antennes qui en les voyant se mirent à les vénérer comme des dieux.Dans leur folie et leur arrogance ces derniers se prirent effectivement pour des dieux;ce faisant il utilisèrent leur magie pour rendre quatre de ces créature immortelles et leur confièrent à chacune la gestion d'une des Galaxies en leur nom;pour les superviser ils créeairent un être immortel leur ressemblant mais ayant l'air d'un vieillard à la peau blanche.Ce système de répartition perdurera des milliard d'année et ceux même si les 4 "Galaxies"comportent chacune des millions de véritables galaxies en leur sein...
Un jour les Kaioshins découvrirent sur un monde éloigné aux conditions des plus hostiles un peuple très étrange ils avaient des queues de singe;les cheveux et les yeux noir certains se transformaient en singes géants en regardant la lune tandis que d'autres changeait la couleur de leur yeux et de leur cheveux et était entourés d'auras dorées.Leur chef lui était différent lorsqu'il se transformait il devenait beaucoup plus musclé et son aura devenait verte.Comme avec tout les peuples qu'ils ont rencontrés avant les Kaioshins tentaient de se faire adorer comme étant des dieux;mais ce peuple ne les reconnus pas comme tel;les Kaioshins outrés attaquerent mais le chef de ce peuple et ses guerriers dorés les repoussèrent et tuèrent bon nombre des dieux autoproclamés.
Les Kaioshin ne voulant pas perdre définitivement les leur mirent leurs âmes dans une autre niche de la réalité;aujourd'hui connue sous le nom de monde des morts;et placèrent un peuple d'humanoides rouges et cornus pour garder ce dernier.Voyant qu'un conflit avec ce peuple était trop destructeur pour eux les Kaioshin envoyèrent l'une des leurs négocier la fin des hostilités.Cette femme était considérée comme l'une des plus belles de son peuple et lorsque le chef des guerriers la vie il en tomba instantanément amoureux,et chercha à la séduire;contre toute attentes;la femme partageait l'affection du chef des guerrier;ils passèrent donc une nuit de passion ensemble avant que celle ci ne rende compte du cesser le feu à ces semblables et ne reviennent auprès de lui.seulement une fois arrivée au Kaioshinkai;le Doyen;maitre incontesté des kaioshins car premier d'entre eux;remarqua en la regardant qu'elle était enceinte;chose que elle même ne savait pas;le Doyen ordonna qu'elle soit torturée et tuer pour ce blasphéme envers sa race.
La femme réussi à fuir en se cachant sur un monde éloigné à l'apparence paradisiaque mais qui était en fait un enfer;cette planète aurait pour nom dans les siècles à venir Xarth;elle réussi à y survivre grâce à ces dont et à sa puissance;et neuf moi plus tard elle mis au monde des jumeaux;ils avaient les oreilles pointues;la peau bleue et les cheveux blonds ainsi que les yeux bleu.La déesse déchue leur donna à chacun un nom:le garçon fut nommé Altwaal et la fille Wyyrture;ils étaient les deux premiers de l'espèce qui allait être connue dans l'univers sous le surnom de peuple anathème.
Dernière édition par Tendou Buu le Sam Juil 30, 2011 18:45, édité 2 fois.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Bojack:Ascension du peuple anathème

Messagepar Gotenks le Sam Juil 30, 2011 12:15

Sympa, bien écrit j'attend que la vrai histoire commence.
Le "vieil art" c'est choquant quand même.
Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions.
Avatar de l’utilisateur
Gotenks
 
Messages: 275
Inscription: Dim Juil 17, 2011 16:20
Localisation: http://fr.wikipedia.org/wiki/O%C3%B4

Re: Bojack:Ascension du peuple anathème

Messagepar Marthym le Sam Juil 30, 2011 16:35

Ah ah, enfin une fic de Tendou ^^

Ainsi ton Bojack serait issu d'un croisement entre les Kaïoshins et les Saïyens dans ton univers… Ben il va être sacrément balèze ton Bojack !

SInon j'aime bien le début de ton histoire, les explications sur la création des trois mondes et des Kaïoshins.

Si je peux te donner un conseil, fait attention aux fautes. Si tu as besoin d'un correcteur je veux bien aider (non non c'est pas pour avoir les chapitres avant les autres :D ). Aussi, fait des paragraphes. Les pavés ne donnent pas forcément envie de tout lire. J'avoue que si cette fic n'était pas de toi, je crois que j'aurais eu la flemme de la lire…

Mais j'ai hâte de lire la suite et de connaître ton Bojack (qui est l'un de mes méchants préféré donc bon…)
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Avatar de l’utilisateur
Marthym
 
Messages: 330
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:37
Localisation: Paris

Re: Bojack:Ascension du peuple anathème

Messagepar asm75 le Sam Juil 30, 2011 18:18

Alors le style est bon.

Mais la mise en page est cata'.

Faut absolument que tu aères tout ça.

L'idée est elle des plus intéressante même si j'ai pas trop aimé l'aspect" Kaio shins ultra péteux qui se prennent pour des dieux".

A voir donc
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Re: Bojack:Ascension du peuple anathème

Messagepar Tendou Buu le Sam Juil 30, 2011 18:25

Teen_Gohan_757 a écrit:Et chouette déjà ta fic sur Bojack ! :D

Eh bien il s'agit uniquement du prologue;pour les chapitres à proprement parlé il faudra attendre un tout petit peu plus^^

Teen_Gohan_757 a écrit:J'aime bien ta Genèse version DB, c'est sympa.

Merci :)
Teen_Gohan_757 a écrit:Sinon le chapitre fut bon, bien raconté et prenant. J'ai hâte de voir la suite 8)

Alors à partir du prochain on va commencer avec l'histoire de Bojack lui même;mais le chapitre n'est pas pour tout de suite...
Teen_Gohan_757 a écrit:PS: Un petit conseil, fait un peu attention a l'orthographe car il y a des fautes grosses comme des maisons, c'est pas très joli :wink:

Oui effectivement;je ne sais pas pourquoi mais quand je tape j'ai tendance à faire énormément de fautes;chose qui ne m'arrive pas quand j'écris...désolé :oops:
Paulemile a écrit:
vieil art
C'est quoi ça ? :lol: Ca s'écrit vieillard, hein ! J'ose espérer que c'est une faute d'inattention :mrgreen:

Oui et non:en fait à la base j'avais mis cette tournure dans la fic:"et il utilisèrent un vieil art pour créer un vieillard immortel leur ressemblant mais ayant une peau blanche"mais en fin de compte la tournure ne m'a pas plus et je l'ai changée;mais comme un gros naze j' n'ai pas fait les ajustements après effacement :oops:
Marthym a écrit:Ah ah, enfin une fic de Tendou ^^

C'est pas la première;mais l'autre est malheureusement au point mort pour l'instant...

Marthym a écrit:Ainsi ton Bojack serait issu d'un croisement entre les Kaïoshins et les Saïyens dans ton univers… Ben il va être sacrément balèze ton Bojack !

Et bien oui c'est ce que lui et son peuple sont;cela m'a paru assez logique du fait de la ressemblance de Bojack et ses sbires avec les kaioshins ainsi que le fait que comme les Saiyans ils possèdent une transformation analogue au super saiyan.Sinon question puissance;Bojack et son équipe sont déjà des monstres à l'échelle de l'univers en tant normal;en effet chacun est plus fort que Frieza;tout ce que je fais c'est expliquer ceci;oh et sans spoiler je peu déjà dire que mon Bojack sera beaucoup plus fort et surtout plus intelligent que dans son OV.
Marthym a écrit:SInon j'aime bien le début de ton histoire, les explications sur la création des trois mondes et des Kaïoshins.

Merci beaucoup :)
Marthym a écrit:Si je peux te donner un conseil, fait attention aux fautes.

Oui,je sais j'ai tendance à beaucoup en faire lorsque je tape sur PC... :oops:
Marthym a écrit:Si tu as besoin d'un correcteur je veux bien aider (non non c'est pas pour avoir les chapitres avant les autres :D )

Merci de ta proposition;je prend note :)
Marthym a écrit:. Aussi, fait des paragraphes. Les pavés ne donnent pas forcément envie de tout lire.

Les chapitres futurs ne seront pas comme cela;ils comporteront des dialogues ainsi que des paragraphe,la forme ici est volontairement pesante et compacte;pour faire penser à une sorte de texte religieux ancien.D'ailleurs il y a d'autres choses faites exprès dans le texte comme l'absence des noms des autres peuples à part le Kaioshins et l'absence de nom pour les protagoniste;en fait ce prologue est plus ou moins ce que les Xarthiens savent de leur origine.
Marthym a écrit:J'avoue que si cette fic n'était pas de toi, je crois que j'aurais eu la flemme de la lire…

Eh bien je suis content que estime que si une chose vient de moi cela vaut la peine d'être lu;Je te remercie beaucoup
Marthym a écrit:Mais j'ai hâte de lire la suite et de connaître ton Bojack (qui est l'un de mes méchants préféré donc bon…)

ça tu vas bien le connaitre;du tout début de sa vie...
asm75 a écrit:L'idée est elle des plus intéressante

Je te remercie. :)
asm75 a écrit: même si j'ai pas trop aimé l'aspect" Kaio shins ultra péteux qui se prennent pour des dieux".

Je suis désolé si tu n'as pas aimé cet aspect;mais rassure toi il n'y sera plus fait référence avant un certain temps.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Bojack:Ascension du peuple anathème

Messagepar sonluffy-z le Sam Juil 30, 2011 20:46

Pour l'instant c'est sympa, le commencement de DB.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Bojack:Ascension du peuple anathème

Messagepar Tendou Buu le Dim Juil 31, 2011 18:57

Chapitre premier:Nativité
Partie 01
Quatre Millénaires avant l'aire moderne:
En ce temps le peuple de Xarth;descendants de Altwaal le saint Guerrier de la science et de Wyyrture la lumineuse magicienne et guérisseuse avaient bien prospérés;Ils vivaient sur de grands continents flottants dans les airs;crées par leur illustre père en effet dans les temps anciens le peuple de Xarth opta pour vivre dans le ciel de sa planète pour échapper aux prédateurs natifs tels que Wyverns,Formors et surtout les Hirudegarns;ces continents étaient au nombre de six:Xaelev le grand du Sud;Dermat et Shumatt les continents jumeaux de l'Ouest;Redgivv le continent de jade à l'Est;Kailintz le Géant brumeux au nord;et enfin au centre le continent capital Tereshkobaah.

Sur ce continent vivait Aartul;un forgeron renommé sur tout Xarth pour ces lames aiguisées au picomètre près capable de trancher toute matière ainsi que pour ses armures et bouclier dont la solidité n'était surpassée que par le légendaire métal ultradense que l'on peut trouver dans les entrailles du kaioshinkai.
Aartul était marié à la divine Démétrah;dont la beauté n'était égalée que par la gentillesse ainsi que son grand talent en matière d'enchantement;en effet elle était l'une des rares Xarthiennes nées avec le pouvoir de lier les énergies fondamentales de la réalité à des objets commun pour donner à ces derniers des capacités hors normes.Aartul aimait sa femme plus que tout au monde,plus que la vie elle même;elle était son trésor,sa raison même d'exister;aussi le jour ou elle lui annonça qu'elle était enceinte le maître forgeron fut aux anges;il rayonnait d'un bonheur énorme tout comme son épouse qui irradiait littéralement de bonheur.
Ils passaient beaucoup de temps à discuter de leur futur enfant:
-Ce sera un grand et noble maitre de la guilde du savoir;et il sera reconnut par tous
disait la futur mère
-Non,ce sera une magnifique fille qui héritera de ta beauté;et elle deviendra la plus grande guérisseuse de Xarth
répliquait en général le père
-C'est moi qui porte notre enfant;et je suis certaine qu'il s'agit d'un garçon;j'ai même déjà choisit un nom pour lui;il s'appellera Bojack
-Mmmmmm très bien si tu as raison et qu'il s'agit effectivement d'un garçon il s'appellera bien Bojack;mais dans le cas ou il s'agit d'un fille son nom sera Azylis
-Très bien.
Les mois passèrent ainsi pour le couple dans le bonheur le plus total;les rondeurs de Démétrah devenant de plus en plus visible.vers la fin de sa grossesse elle dut rester alitée;cela inquiétait Aartul;mais les sages femmes lui avait assuré qu'il s'agissait d'un chose assez commune.

Une nuit;ou Yorverth la lune rouge était pleine dans le ciel de Xarth le travail commença et les sages femmes vinrent au chevet de Démétrah;seulement quelque chose n'allait pas;En effet la jeune mère saignait abondamment bien trop pour que cela soit normal;de plus malgré toute les poudres anti douleur et autres calmants Démétrah criait toujours de douleurs;mais ses cris
s'apparentaient plus à ceux d'une bête sauvage que d'une mère donnant la vie.
Entendant les hurlement de sa femme depuis la pièce mitoyenne Aartul voulut plusieurs fois entrer pour être auprès de sa chère et tendre;mais les sages femmes l'en empêchaient disant que sa présence ne ferait que compliquer les choses;alors Aartul prenait son mal en patience...
A un moment il y eu un énorme cris;puis plus rien pendant un bon moment avant que les pleurs d'un nouveau né ne se fassent entendre.

C'était un garçon;son nom serait donc Bojack,il était très éveillé et très vigoureux...même un peu trop;en effet en naissant il avait déchiré le ventre de sa mère;la tuant ainsi.La première chose que Bojack avait fait en naissant fut un meutre,et cela dictera son futur.
Dernière édition par Tendou Buu le Dim Juil 31, 2011 20:58, édité 1 fois.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Bojack:Ascension du peuple anathème

Messagepar Tendou Buu le Dim Juil 31, 2011 20:30

Paulemile a écrit:Bojack, déjà bien bourrin :lol:

Le chapitre est un peu court quand même. Mais si tu préfères cette façon de faire, pourquoi pas.

Et bien oui cette façon de faire me convient mieux:d'une part elle évite un trop grand délais entre les mise à jours;mais en plus elle laisse du temps pour peaufiner le scénario de la suite tout en avançant l'intrigue;ensuite il ne s'agit pas d'un chapitre intégral mais d'une partie de chapitre;ceci et les partie suivantes auraient du;à la base;être postés en un seul bloc...
Paulemile a écrit: Toujours des fautes et des problèmes de ponctuation parfois. Attention Tendou ! Je te surveille ! :mrgreen:

Désolé encore une fois :oops: mais bizarrement je fais beaucoup plus d'erreur sur PC qu'en écrivant sur feuille...
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Bojack:Ascension du peuple anathème

Messagepar Antarka le Dim Juil 31, 2011 20:48

Tendou Buu a écrit:Et bien oui cette façon de faire me convient mieux:d'une part elle évite un trop grand délais entre les mise à jours;mais en plus elle laisse du temps pour peaufiner le scénario de la suite tout en avançant l'intrigue


Si je puis me permettre... les délais entre mises à jour de bonnes tailles sont pas forcement un mal. Ca évite de confondre un chapitre avec un avis très developpé qu'un lecteur aurait donné, ça évite que le tout ressemble parfois plus à un chat qu'a un sujet de fanfics. Enfin c'est toi l'auteur ^^'

En tout cas, aere ton texte, et relis toi un peu :)

Pour le reste, j'attend de voir, pour l'instant trop court pour juger.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Bojack:Ascension du peuple anathème

Messagepar Tendou Buu le Dim Juil 31, 2011 20:55

Antarka a écrit:
Si je puis me permettre... les délais entre mises à jour de bonnes tailles sont pas forcement un mal. Ca évite de confondre un chapitre avec un avis très developpé qu'un lecteur aurait donné, ça évite que le tout ressemble parfois plus à un chat qu'a un sujet de fanfics. Enfin c'est toi l'auteur ^^'

...Effectivement;je n'avais pas envisagé les choses de cette manière.

Antarka a écrit:En tout cas, aere ton texte, et relis toi un peu :)

Alors;encore désolé pour les fautes :oops: c'est vrai qu'il en a beaucoup... :oops:
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Suivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 104 invités