Bojack:Ascension du peuple anathème

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Bojack:Ascension du peuple anathème

Messagepar Tendou Buu le Mar Août 09, 2011 19:11

Teen_Gohan_757 a écrit:C'est sympa le petit background sur les Hirudgarns, j'aime beucoup :D

A quand un background sur les Wyverns et les Formors ? :D

Toi et les autres lecteurs en apprendrez plus sur ces espèces ainsi que comment les Xarthiens peuvent"cohabiter"avec elles;et vous découvrirez également d'autres dangers de Xarth qui n'on pas été mentionné.En effet Xarth;malgré son apparence paradisiaque est un monde d'une dangerosité extrême...
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Bojack:Ascension du peuple anathème

Messagepar Tendou Buu le Mer Août 10, 2011 7:48

Paulemile a écrit:C'est délire d'avoir fait de Hirudegarn un membre d'une race de créatures. Je l'ai toujours vu comme un être unique, créé de toutes pièces.

C'est ce qu'il est dans le film mais ici Hoi et sa race n'existent pas et les Hirudegarns sont une espèce;car j'aime bien le monstre mais moyennement son background...
Paulemile a écrit:En tous cas, notre Bojack va progresser vite ici. Ca ne m'étonnerait pas qu'il y fasse quelques rencontres qui nous disent quelque chose aussi :mrgreen:

Effectivement mon cher d'ailleurs:
Chapitre 2:Apprentissage
Partie 02
Après avoir été conduit à l'infirmerie une seconde fois et avoir à nouveau été soigné par la sublime Leowyn;Bojack fut conduit par le général Gannish dans un immense dortoir,c'était là que dormaient les recrus un lit lui fut assigné ainsi qu'un savon et il lui fut donné une ration en guise de déjeuné.

Pour Bojack cela était un dépaysement total;en effet la chambre dans son ensemble était des plus spartiate;il n'y avait aucune décoration,les lits étaient durs et proches et surtout il n'y avait aucune fenêtre;cela était très différent de la chambre qu'il avait prise pour lui lorsqu'il était à la tête de sa guilde de voleurs.

Bojack fut tiré de ses réflexions par un cri:
-Eh le nouveau;file moi ta bouffe et ton savon si tu veux pas que je te démontes la gueule!!!
-Vraiment ?
Répondit Bojack amusé
-Et tu comptes faire sa tout seul ?
-Heh;t'as une grande gueule toi;Fujita;Merkto chopez le!!!
Un petit gros et un grand assez maigre se lancèrent sur lui;une demi seconde plus tard les deux assaillants étaient au sol complétement en sang;la machoire de l'un d'entre eux dangereusement proche de se détacher du reste du corps.
-Peuh!!C'est tout?moi qui espérait un peu d'action
Railla Bojack.
-Pas mal le nouveau;on dirait qu'il va falloir que je m'y mette.

à peine ces mots prononcés;celui qui avait ordonné aux deux précédents assaillants d'attaquer Bojack se lança sur lui et le frappa et 'enchaina de coups.
Bojack fut surpris;celui là n'était définitivement pas un gros naze comme les deux précédents;ses coups étaient rapides et faisaient très mal;mais il en fallait plus pour avoir Bojack et il mis un puissant coup de tête à son adversaire;et le martela en suite de coups de pieds.

Soudain Bojack fut éjecté par une drôle de force et son adversaire avait gagné en vitesse;tandis que lui se sentait plus lourd;étrange;mais Bojack n'eu pas le temps de réfléchir plus avant que son adversaire était à nouveau sur lui et ses coups étaient encore plus douleureux que précédement;cette fois ci pour se dégager Bojack lança une nuée de kikoha et s'envola,il remarqua qu'il était de nouveau plus léger;et que cela coincidait avec l'éloignement de son adversaire;Bojack,en fin stratège opta donc pour le combat à distance et créa une myriade d'images rémanente et bombarda son adversaire de Kikoha;ce dernier avait du mal à suivre mais encaissait bien;mais aussi augmentait sa vitesse;mais il subissait malgré tout de gros dégâts et était maintenant en sang;Bojack lui aussi saignait beaucoup à cause des coups qu'il avait reçu;mais aucun des deux combattants ne lachaient prise.

Au bout d'un certain temps Bojack fut trop fatigué pour maintenir ses images rémanentes et tirer des kikoha;et son adversaire quand à lui ralentissait grandement;ils finirent donc ce combat à mains nues et se mirent KO mutuellement.

Deux heures plus tard Bojack se réveilla;il était à l'infirmerie;encore;allongé dans un lit,dans le lit voisin son adversaire reprenait lui aussi connaissance.
-OW tu frappes fort le nouveau
-Idem pour toi
-Je m'appelle Bidoh et toi c'est quoi ton nom le nouveau
-Bojack
-Et bien Bojack ça te dis qu'on soit potes
-Oui;du moment qu'on puisse remettre ça de temps à autre
-Ha!! sans problème
Et c'est comme ça que Bojack fit la rencontre de l'un de ses principaux lieutenants.
Dernière édition par Tendou Buu le Mer Août 10, 2011 8:07, édité 1 fois.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Bojack:Ascension du peuple anathème

Messagepar Marthym le Mer Août 10, 2011 7:56

Superbe chapitre et magnifique combat !

Voilà donc comment ces deux là se sont rencontrés. Ensemble ils vont faire un sacré carnage mais Bojack va évoluer plus vite !

J'ai hâte de voir ce que ces deux là vont mettre au point pour se sauver de l'arène et de cette planète !
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Avatar de l’utilisateur
Marthym
 
Messages: 330
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:37
Localisation: Paris

Re: Bojack:Ascension du peuple anathème

Messagepar Tendou Buu le Mer Août 10, 2011 8:00

Marthym a écrit:Superbe chapitre et magnifique combat !

Merci beaucoup :)

Marthym a écrit:Voilà donc comment ces deux là se sont rencontrés. Ensemble ils vont faire un sacré carnage mais Bojack va évoluer plus vite !

J'ai hâte de voir ce que ces deux là vont mettre au point pour se sauver de l'arène et de cette planète !

En fait ce n'est pas vraiment seulement que Bojack vas évoluer plus vite;mais il faut aussi prendre en compte que Bidoh a déjà subit un début d'entrainement par la guilde militaire alors que Bojack;pour le moment est un autodidacte en matière de meutre;violence et autre carnages.
Sinon ils ne sont pas à l'arène mais à l'académie de la guilde militaire.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Bojack:Ascension du peuple anathème

Messagepar Marthym le Mer Août 10, 2011 8:09

Ben il de débrouille superbement bien pour un autodidacte !

Oui dsl pour la confusion arène/guilde militaire. C'est vrai que l'entrainement militaire que Bidoh a eut est un avantage. Et j'aime bien ce pouvoir qu'à Bido. Comment ca se fait que Bojack se sente plus lourd et lent a proximité de lui. Manipulation partielle du temps dans son environnement proche ? Gravité ? Les deux ? Magie enseigné par la guilde ? Arfff trop de questions ^_^
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Avatar de l’utilisateur
Marthym
 
Messages: 330
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:37
Localisation: Paris

Re: Bojack:Ascension du peuple anathème

Messagepar sonluffy-z le Mer Août 10, 2011 9:48

Très bon chapitre, je voyais la rencontre Bojack avec ses lieutenants bien plus tard dans la fic, mais une rencontre comme celle-ci ne m'a pas déçu, on a droit pour l'instant a une amitié-rivalité entre les deux personnages mais Bojack prendra vite le dessus je suppose.
Hate de voir le massacre de la guilde militaire a eux deux.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Bojack:Ascension du peuple anathème

Messagepar Tendou Buu le Ven Août 12, 2011 4:34

Bien;il semblerait que ma fic ait été épargnée.sinon je voulais signaler à tout les lecteurs que le débit de mise à jour sera assez ralentit par rapport à ce qu'il a été jusqu'à maintenant le temps que je sépare les chapitres suivant en partie prêtes à poster.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Bojack:Ascension du peuple anathème

Messagepar Marthym le Ven Août 12, 2011 8:40

Ok. Tant qu'on peut lire la suite ça me va !
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Avatar de l’utilisateur
Marthym
 
Messages: 330
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:37
Localisation: Paris

Re: Bojack:Ascension du peuple anathème

Messagepar vicabouc le Sam Août 13, 2011 21:05

J'ai tout lu et j'aime bien le Bojack violent et psychopathe dès la naissance.

Je suis curieux de voir comment tu vas introduire les trois autres membres.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Bojack:Ascension du peuple anathème

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Août 13, 2011 23:33

Ben je suis content que ta fic ai été epargnée, c'est déjà ça. Vivement la suite ! :D
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Bojack:Ascension du peuple anathème

Messagepar Tendou Buu le Lun Août 15, 2011 8:14

vicabouc a écrit:J'ai tout lu et j'aime bien le Bojack violent et psychopathe dès la naissance.

Je suis curieux de voir comment tu vas introduire les trois autres membres.

Content de te compter parmi mes lecteurs et que tu apprécie ma fic Vicabouc :)

Chapitre 2:Apprentissage
Partie 3
Après trois heures passées à l'infirmerie;le temps qu'un des guérisseurs puissent s'occuper d'eux;Bojack et Bidoh retournèrent au dortoir des recrus ou ils s'étaient battus;tout en continuant à discuter sur le chemin:
-Alors ça fait longtemps que t'es là toi ?
Demanda Bojack à son compagnon
-Moi ? Oh non pas tant que ça;cela doit faire grosso modo un an;un an et demi
Lui répondit Bidoh
-Et ça te plaît ici ?
enchaina l'Ex maitre des voleurs de Tereshkobaah
-Oh,au début j'avais qu'une seule idée:me tirer d'ici le plus vite possible,mais après mon initiation j'ai commencé mon entrainement et apprit plein de nouveau truc sur l'art de tuer et de mutiler;du coup j'ai changé d'avis.
Lui répondit son nouvel ami.
-Ton...Initiation ?
Tiqua Bojack
-Ah oui;c'est vrai t'es nouveau j'y avais plus pensé;tu dois m'avoir tapé trop fort sur la tête...Bref ouais,tout les nouveaux doivent passer une initiation pour être définitivement considérés comme des cadets de la guilde.Bien sur si tu te plante t'es mort...
Répondit Bidoh avec un large sourire sur les lèvres;puis il continua
-Mais bon vu notre petite baston d'avant je ne pense pas que tu ais du soucis à te faire.
-Hmmm...Et en quoi consiste cette initiation ?
-Alors ça je ne peux pas te le dire;car même si les qualités requises pour y survivre sont toujours les mêmes; le test en lui même change tout le temps;tout ce que je peux te dire c'est que ça dure une semaine.

C'est à ce moment de la conversation qu'ils arrivèrent dans les dortoirs des recrus;que les autres recrus rangeaient consciencesement en effet même si Bojack et Bidoh étaient responsable de la dévastation de la pièce il ne serait venu l'idée à aucun cadet de demander à Bidoh de ranger quoi que ce soit,ils étaient bien trop terrifiés par lui;et au vus de la prestation de Bojack face à ce dernier ils n'osaient rien demander non plus à Bojack qui;bien que nouveau;se montrait d'une force supérieure à la leur et équivalente à celle de Bidoh.

C'est aussi ce moment que choisit le Sergent Laatz pour arriver dans les quartiers des recrus et demander à tout les nouveau(oui Bojack n'était pas le seul a être arrivé dans la semaine)de le suivre pour se rendre sur le site ou aurait lieux leur initiation.
Bojack allât donc le suivre mais avant de partir il demanda une dernière chose à Bidoh:
-Ah;et au fait Il y a un truc que je voulais te demander:lors de notre combat à un moment je me suis senti plus lourd et ta vitesse avait augmenté;comment t'as fait ça ?
-Oh ça ?
Lui réondit Bidoh
-Et bien je suis né avec le don spécial assez rare de Gravitokinésie;cela me permet de modifier ma gravité personnelle ainsi que celle qui m'entoure dans un certain rayon;mais ne compte pas sur moi pour te donner la porté de mon pouvoir!
-Ce n'est n'est pas nécessaire:ça je l'ai déduit tout seul
Dit Bojack avec un sourire satisfait avant de rejoindre le groupe du sergent Laatz.

Le groupe en question était composé de 7 personnes;le Sergent Laatz;Bojack et cinq autres recrus,qui contrairement à Bojack n'avaient pas l'air rassurés.
Le groupe s'arrêta devant une arche énorme et le sergent Laatz se mit à faire un discourt
-Bien bande de larve;aujourd'hui vous allez entamer l'initiation qui fera de vous des dignes cadets de la guilde ou vous tuera comme des tas de merde.Votre initiation consistera à survivre une semaine dans les conditions extrêmes de la surface de Xarth;mais rassurer vous bande de femmelette;ce sera dans une région relativement calme sans Formor;Wyverns ou Hirudegarns;mais il y aura d'autre bestioles...
Ajouta t'il avec un sourire cruel avant de marquer une pause
-Vous serez tous transportés seul dans une partie différente de cette région ce qui signifie que vous ne pourrait compter que sur vous même.
-Mais ce n'est pas tout
Dit le sergent en sortant un grand sac d'on ne sait où.
De ce sac il sortit six glurtz;sorte de petits lapins carnivores tout mignons avec deux paires d'oreilles et de couleur vert pomme.
Il tendit un Glurt à chaque recru avant de reprendre:
-Vous devrez vous occuper et nourrir votre Glurt et faire en sorte qu'il survie avec vous;il sera votre seul amis et compagnon durant l'épreuve;toute recru survivant mais dont le Glurt sera mort ou en mauvaise santé sera considérée comme ayant échoué et sera tuée.
Laatz marqua une pause puis observa chaque recru pour être sur d'avoir été bien comprit;puis enchaina
-Allez il est temps de commencer;aller les connards passez sous cette arche un par un;vous sortirait d'une arche similaire dans votre coin de la région de l'épreuve;dans une semaine si vous êtes encore vivant;l'arche en question se réactivera et vous devrez repasser dessous pour revenir.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 112 invités

cron