Bojack:Ascension du peuple anathème

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Bojack:Ascension du peuple anathème

Messagepar Marthym le Lun Août 15, 2011 8:23

Intéressant ! Alors comme ça Bido à le pouvoir de Gravitokinésie, pas mal ça comme don ^_^

Sinon je me demande comment vont survivre Bojack & Co et quelles créatures étranges vont nous être présentés !

Et le lapin carnivore, le Glurt, va-t-il essayer de manger son propriétaire si il est mal nourrit ? :twisted:

J'ai hâte de lire la suite
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Avatar de l’utilisateur
Marthym
 
Messages: 330
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:37
Localisation: Paris

Re: Bojack:Ascension du peuple anathème

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Août 15, 2011 15:19

Très sympa ce chapitre :D La Gravitokinésie, je connaissais pas tiens. Jolie trouvaille 8)

La survie des cadets promet d'etre sympathique et on va découvrir la faune de Xarth. Très intérrésant :D

Marthym a écrit:Et le lapin carnivore, le Glurt, va-t-il essayer de manger son propriétaire si il est mal nourrit ?


Ha ha bonne question ca ! Je vous voudrais bien savoir aussi :mrgreen:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Bojack:Ascension du peuple anathème

Messagepar sonluffy-z le Mer Août 17, 2011 23:20

Le pouvoir de Bidoh est sympa, l'initiation également, heureusement qu'il n'y a pas d'Hirudegarns dans cette région quoique je serais pas surpris dans voir un débarqué, bref un bon petit chapitre j'ai pas trop comprit le truc des arches, c'est des portails en fait ?.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Bojack:Ascension du peuple anathème

Messagepar Tendou Buu le Mer Août 17, 2011 23:27

sonluffy-z a écrit:Le pouvoir de Bidoh est sympa, l'initiation également, heureusement qu'il n'y a pas d'Hirudegarns dans cette région quoique je serais pas surpris dans voir un débarqué, bref un bon petit chapitre j'ai pas trop comprit le truc des arches, c'est des portails en fait ?.

Oui;il s'agit bel et bien de portails;et très anciens...ne t'inquiète pas toi et les autres en apprendrez plus sur Xarth et ses mystères au court de la fic.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Bojack:Ascension du peuple anathème

Messagepar vonvlad le Mar Sep 06, 2011 12:44

bon j'ai tout lu d'une traite! j'aime bcp! (alors que je peux pas blairer bojack) ça me fait beaucoup penser à druss au niveau du caractère du gamin (un barbare qui devient roi pour ceux qui connaissent pas)

bon alors, la suite, les ptits lapins, les ptits lapins!
je suis pas vraiment constant hein :x
Avatar de l’utilisateur
vonvlad
 
Messages: 139
Inscription: Dim Août 21, 2011 14:04

Re: Bojack:Ascension du peuple anathème

Messagepar Tendou Buu le Mer Oct 26, 2011 0:49

Chapitre 2:Apprentissage
Partie 4
Bojack fit ce que le sergent Laatz lui avait dit et passa sous l'arche;au moment de son passage une grande lumière verte et apaisante l'enveloppa et lorsque la dite lumière disparu Bojack se trouvait sous une arche similaire;mais au milieu d'une énorme et épaisse forêt dont les arbres et autres fougères étaient si hautes que l'on en voyait pas le sommet.
La chaleur était étouffante et l'air des plus humides;saturé des parfums de diverses fleur;pollen et...cadavres en putréfaction piégés dans les racines des arbres millénaire.Ces cadavres étaient là depuis longtemps et pourtant leur décomposition n'était toujours pas achevée malgré la chaleur.Il y avait aussi énormément d'os;apparemment les restes de repas des créatures et autres végétaux locaux.

Bojack;estomaqué par ces visions de nature non restrainte et omniprésente autour de lui était subjugué;soudain un couinement de son Glurt le tira de sa contemplation.En effet ce dernier avait sentit un prédateur;et émis un couinement de peur;ce qui lorsque l'on sait qu'un Glurt peut s'attaquer à et tuer des créature de plus de dix fois sa taille est assez symptomatique du prédateur attaquant;et en effet Bojack et son Glurt furent attaqués par un Haaglaar;une sorte de mille pattes géant rouge vif extrêmement rapide et venimeux dont la carapace est plus dure que beaucoup de minéraux et de métaux connus;et ce même pour les Xarthiens.

Le Haaglaar cracha son venin destructeur en direction de Bojack qui l'esquiva in extremis;et se rendit compte que sans le crit de son Glurt il aurait certainement été tué par surprise.Après cela Bojack se reprit vite et se mit a léviter et instantanément lança un kikoha d'une puissance assez raisonnable sur sa cible;seulement le Kikoha s'écrasa lamentablement sur la carapace de l'animal sans aucun effet;le Haaglaar;rapide contrattaqua instantanément avec plusieurs jets de son terrible venin tout en montant au tronc d'un arbre pour attraper Bojack;mais ce dernier;rusé;le laissa faire et quand le Haaglaar fut à sa portée Bojack lui décocha le même kikoha que précédemment seulement cette fois ci sur le ventre;point faible des Haaglaars ce qui eu pour effet de tuer le terrible animal.

Regardant sa victime Bojack dit à voix haute en parlant à son Glurt:
-Eh bien il semblerait que nous ayons notre diner pour ce soir
Le Glurt regarda Bojack avec un air qui pouvait laisser penser qu'il avait comprit les propos de ce dernier.Mais avant de manger Bojack décida de se construire un abri de sorte qu'il ai un endroit ou conserver sa nourriture et surtout que de telles attaques de prédateurs ne se reproduisent pas lors de son sommeil;car sur une semaine il finirait certainement par dormir à un moment ou à un autre...

Seulement;tout ne se passait pas vraiment comme prévus:en effet es arbres étaient très très loin d'être des plus coopératifs et tenter de leur arracher des branches pour construire une cabane;voire même de se poser sur une branche pouvait entrainer des réactions des plus hostile;ainsi Bojack se vit à plusieurs reprises pourchassé par des nuées de spores tueurs ou de racines destructrice voulant lui voler tout ses nutriments et l'eau que contenait son corps.Mais finalement au bout de moult tentatives Bojack arriva enfin à réunir assez de bois et de feuillage et a se construire un abri ou il mangeât sa prise;la partageant avec son Glurt.
Mais Bojack avait commis une erreur:son abris se trouvait non loins d'une ruche de Xixies...
Dernière édition par Tendou Buu le Mer Oct 26, 2011 8:32, édité 1 fois.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Bojack:Ascension du peuple anathème

Messagepar Marthym le Mer Oct 26, 2011 7:38

Yes !!
La suite est là !

L'apprentissage par la survie. J'aime toujours ce principe. J'apprécie aussi le fait que la flore soit un ennemi à prendre en compte. Les racines vont-elles tenter d'étrangler Bojack dans son sommeil ?! Quelles autres créatures ce monde renferme-t-il encore ?

Bref j'aime toujours tes idées et j'attends la suite !
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Avatar de l’utilisateur
Marthym
 
Messages: 330
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:37
Localisation: Paris

Re: Bojack:Ascension du peuple anathème

Messagepar Tendou Buu le Mer Oct 26, 2011 8:38

Marthym a écrit:Yes !!
La suite est là !

Oui;il était temps que je poste une truc;si court soit il(en même temps les chapitres sont divisés selon l'intrigue donc les parties sont de longueur inégales)

Marthym a écrit:L'apprentissage par la survie. J'aime toujours ce principe.

Heureux que cela te plaise :)
Marthym a écrit:J'apprécie aussi le fait que la flore soit un ennemi à prendre en compte. Les racines vont-elles tenter d'étrangler Bojack dans son sommeil ?!

Oui tout est très dangereux dans cette forêt...TOUT
Marthym a écrit:Quelles autres créatures ce monde renferme-t-il encore ?

Surprise;en tout cas je peux te dire que dans le prochain chapitre tu vas faire la connaissance des Xixies...

Marthym a écrit:Bref j'aime toujours tes idées et j'attends la suite !

Je te remercie;et j'espère que la suite sera à la hauteur de tes attentes :)
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Bojack:Ascension du peuple anathème

Messagepar sonluffy-z le Mer Oct 26, 2011 10:50

Ca fait plaisir de voir et de relire du Tendou.

Ce chapitre était bien sympathique, je ne dirais rien d'autres, Marthym a très bien résumé ce que je pense.
Vivement la suite.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Bojack:Ascension du peuple anathème

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Oct 26, 2011 19:11

Enfin la suite ! Je n'y croyais plus ! Tres heureux de voir que tu repris l'ecriture de ta fic. J'aime toujours autant ta faune et ta flore Tendou, c'est toujours diversifie, dangereux et original. Bravo !

Bref, ce chapitre, meme si il fut un peu court, etait tres bon et j'ai hate de decouvrir les Xixies...Bojack n'est pas au bout de ses surprises !

Vivement la suite !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Bojack:Ascension du peuple anathème

Messagepar Tendou Buu le Mer Oct 26, 2011 20:24

Je vous remercie tous pour vos commentaires :) oh et tant que j'y suis :

Chapitre 2:Apprentissage
Parties 5
les Xixies font partie des espèces le plus dangereuses de Xarth;non pas que chacune d'entre elles soient aussi puissantes que des Wyverns;Formors ou autres Hirudegarns ou même qu'un Haaglaar;mais c'est leur nombre qui est dangeureux;en effet les Xixies vivent en ruches;chacunes de ces ruches contiennent entre 1000 et 10 000 individus;ces nuées sont capable de dévorer des animaux gigantesques en quelques secondes.
Les Xixies ressemblent à des fées telle que l'on peut les voire dans les contes et légendes de divers mondes;seulement avec une dentition s'apprentant à celle de requins;capables de dévorer même l'acier.Il existe 3 types de Xixies que l'on trouve dans chaque ruche:
-Les ouvrières;qui sont roses fluo et dont la tâche consiste à rassembler des matériaux pour la ruche ainsi qu'a s'occuper des nouveaux nés.
-les soldats;qui sont vertes fluo et dont la tâche et de protéger la ruche coute que coute;les soldats sont un peut plus grandes que les ouvrières et libèrent une poudre arc en ciel pouvant être soit meurtrière soit régénératrice(pour le savoir il faut surveiller l'ordre des couleurs)que l'on nomme poussière féérique.
-La reine;Jaune fluo dont la tâche consiste a pondre de nouveau membres pour la ruche.La reine;pour se reproduit par parthénogénèse.
Les Xixies sont très sensibles en ce qui concerne leur territoire;tout Xarthien un temps soit peu versé dans la survie sur la surface de la planète le sait...Seulement Bojack;comme les autres novices de la guilde militaires était inexperimenté sur le sujet;certes il était plus fort et plus intelligent que la moyenne;voire la plupart des Xarthiens mais il manquait de connaissance à ce sujet...En même temps à part au sein de la Guilde militaire et de certains cercles de la guilde des gardes il n'y avait aucun xarthien ayant cette expérience;ni même de volumes traitant du sujet.

Enfin le fait était là Bojack avait installé sa cabane non loin d'une ruche de Xixies,sans qu'il s'en rende compte...les conséquences de ceci ne tardèrent pas à se faire voir lorque qu'une centaine d'ouvrières commencèrent à venir et a démanteler l'abri de fortune de Bojack et a en prendre les matériaux pour leur propre nid.
Il va de soit que Bojack;et même le Glurt;n'allaient pas rester là sans rien faire;Bojack usa de puissants Kikoha pour incinérer une bonne partie de la nuée;et le Glurt;voyant les Xixies comme des friandises en goba une dizaine.

Les Xixies restantes;se retounèrent contre Bojack et l'attaquèrent violemment;mettant sa chaire à vif en divers endroits et lui infligeant une terrible douleur.Mais malgré cela Bojack ne s'avoua pas vaincu et libéra son aura ce qui créa un souffle qui eu pour effet d'éloigner les Xixies;profitant de cela;Bojack tira une nouvelle fois un grand Kikoha pour éliminer les Xixies ouvrières restantes.

Bojack fut soulagé d'avoir éliminé cette menace car il était maintenant bien mal en point;ses nombreuses blessures résultant des morsures des Xixies lui faisaient atrocement mal;bien plus que les douleurs qu'il avait connues jusqu'à maintenant...En même temps c'était la première fois que quelque chose avait manger des morceaux de lui...

Bojack s'assis donc et décida de se reposer;mais ce repis fut de très courte durée;en effet une nouvelle nuée des Xixies arriva;vertes cette fois ci;et plus grandes et surtout beaucoup plus agressives.A peine arrivés les créatures attaquèrent immédiatement Bojack lui infligeant encore de nouvelles blessures;lus douloureuses que les précédentes;Bojack une nouvelle fois dégagea son aura pour repousser les fées carnivores et en tua un certain nombre avec de puissants kikoha;seulement celles ci étaient plus résistantes que les autres...Bojack saisi son Glurt et opta donc pour la fuite;il usa de la technique de l'ancienne guilde des ombres pour créer des images remanantes et prit la fuite.

Seulement;les Xixies ne furent nullement dupées par cette car celles ci son capable de voir tout le spectre electro magnétique et ne sont donc pas bernée par de simples images rémanentes.
Mais au lieu de directement suivre Bojack;les Xixies lachèrent un énorme nuage de poussière arc en ciel qui tuait les choses vivantes animales sur son passage.Bojack comprit instantanément qu'il valait mieux esquiver;et le fit.Mais à peine avait il évité le nuage que la nuée était à nouveau sur lui;Bojack comprenant qu'il lui était impossible de fuir fit face et combattit comme il le pouvait à coup de Kikohas plus puissants les une que les autres.

Au moment ou tout sembla perdu Bojack remarqua une chose:certaines Xixies blessée étaient soignée par la poussière qu'elle sécrétaient et il remarque une variation infime dans le shéma des couleurs de la poussière;il décida donc de tenter le tout pour le tout et se jeta sur le nuage qui se trouvait au milieu de la nuée;et l'effet ne se fit pas attendre;alors qu'il était aux portes de la mort Bojack fut complètement guéris;aussi puissant et en forme qu'avant...Non plus même;il avait l'impression que sa force avait subie une certaine augmentation;tout comme sa résistance;en effet les Xixies ne le blessaient plus que superficiellement maintenant.Aussi réussi t'il a vaincre la nuée.

Après ce combat éprouvant Bojack posa son Glurt et s'adossa à un arbre...Bien mal lui en prit;car cet arbre était un arbre Jarub dont l'écorce était saturée de spores putrèfiant condammnat le victime à pourrir vivantes avant de mourir lentement suffoqués par le pu à l'intérieur de leurs organes...
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Bojack:Ascension du peuple anathème

Messagepar sonluffy-z le Mer Oct 26, 2011 20:30

Ahah Bojack va de péripéties en péripéties, c'est trop drôle.

Cela aurait mérité un peu plus de précision sur ce nuage produit par les xixies et qui guérit parceque j'avoue ne pas avoir tout compris.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Bojack:Ascension du peuple anathème

Messagepar Tendou Buu le Mer Oct 26, 2011 20:34

sonluffy-z a écrit:Cela aurait mérité un peu plus de précision sur ce nuage produit par les xixies et qui guérit parceque j'avoue ne pas avoir tout compris.

Hum et bien:

-les soldats;qui sont vertes fluo et dont la tâche et de protéger la ruche coute que coute;les soldats sont un peut plus grandes que les ouvrières et libèrent une poudre arc en ciel pouvant être soit meurtrière soit régénératrice(pour le savoir il faut surveiller l'ordre des couleurs)que l'on nomme poussière féérique.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Bojack:Ascension du peuple anathème

Messagepar Marthym le Mer Oct 26, 2011 20:38

Hé ben ! C'est l'Enfer cette forêt !!!!

En tout cas, Bojack va en ressortir grandit et bien plus puissant. Reste à savoir comment il va survivre à ces spores...
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Avatar de l’utilisateur
Marthym
 
Messages: 330
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:37
Localisation: Paris

Re: Bojack:Ascension du peuple anathème

Messagepar Shadows le Jeu Oct 27, 2011 23:14

Bojack n'est pas un de mais perso préférer mais ta fic est bien continue ^^
Avatar de l’utilisateur
Shadows
 
Messages: 90
Inscription: Jeu Oct 27, 2011 17:10

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 107 invités