La légende de Miraï Gohan

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

La légende de Miraï Gohan

Messagepar dearadei le Mer Août 10, 2011 6:42

Bonjour tout le monde, je suis de retour sur ce site après une longue absence et allant voir cette fic, j’ai faillis avoir une crise. Je réalise que vous aviez dû saigner des yeux en la lisant, ce pourquoi je vous remercie encore.

Il faut aussi vous dire que je ne vois plus ma fic de la même manière, je n’ai plus les idées de j’avais au début mais je pense que les nouvelles sont encore meilleures que les anciennes.

Bon avant de commencer je dois préciser que je fais partie de ceux qui pensent que Freezer 1ere Forme possède 500 000 de ki. Et je tien encore à avancer que toute aide sera acceptée. Alors s’il vous plaît soyez aussi sévère que possible !


Merci

Prologue : Un Sayen au Paradis

Le palais d’Enma. Un lieu réputé pour être le lieu de jugement de toute âme arrivant dans le royaume des morts. Je sais, je sais, je vous vois arriver, à quoi sert donc ce jugement pour les morts ?? Ce jugement sera la base, il décidera de si vous iriez au Paradis ou en Enfer ou encore si vous garderiez votre enveloppe corporelle. Les légendes racontaient qu’Enma était un démon qui avalait l’âme des mécréants. Je l’avais moi-même cru et j’eu peur lorsque j’apparu en face des portes d’entrée de ce fameux palais.

Je fermai les yeux, inspirai et expirai, puis je poussai les deux grandes portes bleues. Ce que je vis me surprit, un géant à cornes et en costume derrière une gigantesque table où étaient posés différents outils de travail dont un livre et un tampon format : géant. C’était ça ! Ça qui m’avait fait peur ! Un géant à corne qui n’avait rien de maléfique et qui n’inspirait pas la moindre hostilité. Je fis un pas en avant et je heurtai quelque chose. Je m’abaissai et vu un nuage blanc, qui commença à gigoter dans tous les sens et à proliférer des injures. Je m’excusai rapidement et marchai vers Enma lorsque je réalisai que je venais de parler à un nuage. Un nuage ! Bon Dieu ! Etais-ce donc à ça que ressemblaient les gens en allant aux cieux ?? Bref, je secouai la tête et me dirigea une bonne fois pour tête vers le Roi Enma. Arrivé en face de sa table, je sautai dans les airs et me tins à 1 mètre de son visage.

Le géant étonné me regarda et dit :

- Qui es-tu donc ?
- Mon nom est Son Gohan. Je viens de la terre.
- Hm attends un peu… Son Gohan… Son Gohan dit il en feuilletant son immense carnet. Ah oui Son Gohan cria-t-il trouvant peut-être mon nom. Seul fils du Sayen Son Goku et de la terrienne Chi-Chi ?
- Oui c’est bien moi.
- Je t’attendais ! Kaïo m’avait parlé de toi ! Et rien que pour avoir aider à sauver l’Univers face au tyrant Freezer, tu as le droit de garder ton corps et d’ainsi d’aller sur la grande planète du Daï Kaïo ! Maintenant dirige toi vers la porte d’à gauche et suis les indications du démon que tu trouveras là bas.

J’acquise et me dirige vers cette dite porte tout en me rapprochant de plus en plus du sol. Le démon me remarque bien vite et m’incite à le suivre. A quoi ressemblait-il me diriez-vous encore , bah il était chétif, bleu, avait deux cornes et portait des lunettes. Nous marchons quelques minutes et arrivons dans un genre “d’aéroport aérien “ je sais, je sais, ça veut rien dire mais je pense que vous m’avez compris.

Bref, on continua notre route et le démon à cornes qui se nommait Haîro d’ailleurs me mena à un ancien avion de guerre miteux qui devait avoir au moins 100 fois mon âge. Haîro s’arrêta me confia un billet d’avion ainsi qu’une bourse d’argent bien remplie.

- Tenez Monsieur ! Vous en aurez besoin pour votre séjour au Daï Kaïoseï ! Mais surtout faîtes un bon voyage !
- Merci pour tout ! lançai-je avant d’embarquer dans l’avion qui me mènera vers une nouvelle planète.

Je fus bien attendu le seul passager à bord, je choisi une place près de la porte et m’endormis. Et durant ce sommeil je ne pensai qu’à une personne : Trunks.
_______________________________________________



Fin du Prologue de ma fic, j’espère qu’il vous a plus !
Dernière édition par dearadei le Lun Août 04, 2014 17:21, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
dearadei
 
Messages: 15
Inscription: Mer Août 10, 2011 6:15

Re: La légende de Miraï Gohan

Messagepar Marthym le Mer Août 10, 2011 6:47

Hmmmm… un peu court comme introduction…

En tout cas, ton Miraï Gohan n'a pas survécu aux combats sur son monde. J'en connais un qui va hurler au meurtre ^_^
Mais ton Gohan à l'air puissant pour pouvoir en coller une à Païkuhan, surtout que notre Goku avait eut bien du mal contre lui.

L'apparition de Paikuhan est intrigante. Comment se fait-il que ce soit lui qui accueille Gohan ? Et pourquoi veut-il se battre contre lui ?

J'espère que tu nous l'apprendra vite ^_^
Dernière édition par Marthym le Mer Août 10, 2011 22:52, édité 1 fois.
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Avatar de l’utilisateur
Marthym
 
Messages: 330
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:37
Localisation: Paris

Re: La légende de Miraï Gohan

Messagepar dearadei le Mer Août 10, 2011 6:50

Merci Marthym ce Gohan c'est entrainé durement il pouvais vaincre les cyborgs mais a ete tué par une traitrise

sinon la reponses a tes question seront posté dans le chapitre 3 ou le 2 alr patience :D
Avatar de l’utilisateur
dearadei
 
Messages: 15
Inscription: Mer Août 10, 2011 6:15

Re: La légende de Miraï Gohan

Messagepar Tendou Buu le Mer Août 10, 2011 7:00

Prologue court;très court...mais donnant une histoire avec un certain potentiel;notamment avec la présence de Paikuhan;par contre je suis assez dubitatif par rapport au fait que Mirai Gohan puisse ne serai ce qu'atteindre ce dernier alors qu'il a été tué par les cyborg qui sont beaucoup plus faibles que Paikuhan;et ce même si les Cyborg l'on eu en traitre...mais bon j'imagine que tout sera expliqué dans la suite.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: La légende de Miraï Gohan

Messagepar Marthym le Mer Août 10, 2011 7:09

Wow un traître responsable de la mort de Gohan alors qu'il aurait pu tuer les cyborgs ? Trunks ?

Ben pour le coup j'ai encore plus hâte de lire la suite du coup ^_^
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Avatar de l’utilisateur
Marthym
 
Messages: 330
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:37
Localisation: Paris

Re: La légende de Miraï Gohan

Messagepar dearadei le Mer Août 10, 2011 17:34

(Chapitre 2 En construction)
Dernière édition par dearadei le Mer Août 06, 2014 3:27, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
dearadei
 
Messages: 15
Inscription: Mer Août 10, 2011 6:15

Re: La légende de Miraï Gohan

Messagepar sonluffy-z le Mer Août 10, 2011 19:09

L'idée me semble intéressante mais bon, la longueur des chapitres se résume a un paragraphe et les erreurs d'orthographes me déplait un peu pour ne pas dire beaucoup.
En ce qui concerne les erreurs je pense que tu t'améliorera mais pour la longueur des chapitres les tiens sont beaucoup trop courts, un chapitre classique doit faire au moins deux-trois pages word.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: La légende de Miraï Gohan

Messagepar dearadei le Mer Août 10, 2011 19:37

Désolé ce n'est que ma premiere fic je m'ameriorerai en telechargeant word :)
Avatar de l’utilisateur
dearadei
 
Messages: 15
Inscription: Mer Août 10, 2011 6:15

Re: La légende de Miraï Gohan

Messagepar Marthym le Mer Août 10, 2011 19:46

Alors chapitre toujours aussi court, c'est dommage. Visiblement, Baddack semble au courant de tout et très présent dans l'autre monde. C'est une idée intéressante.

puis le dénommé baddack les venit prendre les deux bléssés et les enmenés chez les kaïos shin qui le demandèrent si le guerrier avait réussit il les repondit:
Baddack:regardez vous même l'etat de paikuhan et de sangohan et vous verez
puis le dénommé baddack les venit prendre les deux bléssés et les enmenés chez les kaïos shin qui le demandèrent si le guerrier avait réussit il les repondit:
regardez vous même l'etat de paikuhan et de sangohan et vous verez.
Daï Kaïo shin : Donc il est prët il nous manque plus que de retrouver sangoku et on pourra le vaincre je pense .
Baddack:Mon fils se trouve dans la zone nord je le retrouverai avant tout occuper de mon petit-fils d'abord compris?!
Shibito:Nous sommes d'accord, maitre Do Kaïo utiliserai vous votre technique sur Sangohan
Do Kaïo: Oui j'augmentenrai sa puissance car il l'élu....
A suivre...


Ne le prends pas mal hein, mais cette partie de ta fiction est juste très difficile à lire. Beaucoup trop de fautes que tu aurais pu éviter en te relisant (j'en fais pas mal aussi, j'ai même confondu deux de mes persos dans ma fic hier soir :D ). Tu oublis la mise en forme des dialogues également. Si j'avais un conseil à te donner ce serait d'étoffer. Donner plus de détail. Je suis sûr qu'en faisant ainsi ta fiction serait encore meilleure ^_^ Et comme l'a dit Sonluffy, je suis sur qu'avec le temps, ta fiction ira en s'améliorant.

En tout cas je suis quand même curieux de savoir qui est ce traître et comment ils vont se débrouiller pour le vaincre.
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Avatar de l’utilisateur
Marthym
 
Messages: 330
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:37
Localisation: Paris

Re: La légende de Miraï Gohan

Messagepar dearadei le Mer Août 10, 2011 20:10

Le traitre c'est ... tout ce que je peux dire c'est qu'il rivalise goku SS3
Avatar de l’utilisateur
dearadei
 
Messages: 15
Inscription: Mer Août 10, 2011 6:15

Re: La légende de Miraï Gohan

Messagepar sonluffy-z le Mer Août 10, 2011 23:35

Ah et au fait, j'ai oublié de te précisé mais le style dialogue théatral, c'est pas terrible, c'est une solution de facilité qui en plus ne rend pas la lecture très vivante, donc essaie de faire sans, les débuts seront dure mais au bout d'un moment on s'y habitue. :D

J'espère que c'est contenu assez négatifs sur la forme (pas sur le fond qui lui est intéressant), serviront a te faire progresser, l'histoire n'en est qu'à ses débuts mais bon une fic sur mirai Gohan ne peut qu'être bien niveau scénario.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: La légende de Miraï Gohan

Messagepar dearadei le Mer Août 06, 2014 3:29

Petit UP ! Pour signaler que je recommence ma fic à 0.

Le Chapitre 1 vient d'être totalement réécris et j'aimerais savoir ce que vous en pensez.
Avatar de l’utilisateur
dearadei
 
Messages: 15
Inscription: Mer Août 10, 2011 6:15

Suivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités