entre les chapitres 5 et 6, j'avais fait un résumé des changements par rapport au manga.-----------------------------------------------------------------------------------------------------
RésuméAprès être parti avec Bulma, Kakarotto vit presque les mêmes aventures.
Il rencontre Tortue Géniale qui lui donne Kinto-un, et qui donne la boule de cristal à Bulma. Kakarotto se présente comme petit fils de Son Gohan, et Kamé Senin lui propose de l'entrainer après sa quête des boules de cristal.
Chez Gyumao, il n'a pas de problème car il a entendu parler de lui par son grand-père.
Il va chercher Tortue Géniale pour éteindre le feu, et montre qu'il connait aussi le kaméhaméha.
Au palais de Pilaf, avec Bulma, Yamcha, Oolong et Plume, il sont enfermés mais Kakarotto fait un trou dans le mur, suffisant pour pouvoir sortir. Oolong fait le vœu d'avoir une culotte, et Kakarotto et Yamcha battent Pilaf et ses sbires après un combat acharné.
Ensuite, Kakarotto va s'entrainer chez Tortue Géniale, où il rencontre Krilin.
Au 21ème tenkaichi budokai, Kakarotto retrouve sa queue pendant le combat contre gulian.
Jakki Choun affronte Kakarotto en finale mais durant le combat, le jeune garçon se transforme en singe géant.
Son Gohan, venu voir son petit-fils se battre, pas dupe une seconde du déguisement de son maitre, et se posant des questions sur le tournoi qu'il a perdu étant jeune, conseil à Jakki de couper la queue du singe. Kakarotto redevient normal, mais perd, car il reste évanoui.
Don Gohan raconte ce qu'il sait sur les origines du garçon.
Tortue Géniale lui conseil d'aller à la tour Karine.
Il fait connaissance avec Bola et Upa, et monte jusqu'au sommet. Il met cinq jours pour arriver à boire l'eau (il n'est pas pressé ) et redescend.
Là, il voit l'armé du ruban rouge qui attaque Bola. Il l'aide, et Bola lui donne la dragon ball pour éviter les ennuis.
Là, il repart chez son grand-père, pour lui demander conseil. Ils partent ensemble chez le maitre des tortues.
Ils sont attaqués par le commandant Bleu. À quatre, ils le battent.
Kakarotto part chez Bulma pour récupérer le radar.
Bulma revient avec lui, et ensemble, avec Krilin, il vont chercher la boule qui se trouve dans la grotte du pirate.
Alors qu’ils discutent de la marche à suivre, Tao Paï Paï arrive.
Après une série d'insultes entre l'assassin et le vieux maitre, le combat commence. Kakarotto arrive à battre le disciple de la grue sans trop de problème.
Ensuite, ils décident qu'il serait sage d'utiliser les dragon balls pour faire revivre les nombreuses victimes de l'armée du ruban rouge.
Kakarotto part à leur recherche et bat l'armée à plate coutures.
Il ne trouve que six boules, et partent chez baba la voyante pour retrouver la dernière, aux mains de Pilaf.
Une fois le vœu fait, ils se séparent jusqu'au tournoi.
Durant le combat contre Ten Shin Han, Kakarotto a un peu de mal à échapper à la technique des quatre mains, il y arrive en déstabilisant Ten avec des petit kamehameha.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Marthym a écrit:Arfff merci de nous reposter ta fan fiction !!! Ça permettre de la (re)découvrir !!!
Bon courage !
Tendou Buu a écrit:C'est clair bon courage à toi Rebel;et merci de reposter ton excellente fic
merci. j'ai l'impression que la moitié des fics ont disparu.
d'ailleurs, mon compte aussi avait disparu.
d’ailleurs, j'ai un peu changé le titre, pour le rendre plus évocateur.
Chapitre 6: La resurrection de Démon.Autour du ring, désormais remplacé par un trou, tout le monde écoutait les paroles de l’arbitre, parti en moto volante à la poursuite des combattants.
«Ha la la! C’est terrible! Kakaroto, qui avait l’avantage, a percuté une camionnette et a heurté le sol juste avant Ten Shin Han. Ten Shin Han est donc le nouveau champion du monde des art martiaux!»
Alors que tout le monde applaudissait, les amis de kakarotto étaient déçus.
«C’est la loi du sport.» dit Tortue Géniale.
Quand les deux combattants arrivèrent, la foule s’était dispersée.
«Cet argent t’appartient, tu m’étais supérieur, j'ai juste eu de la chance.» Dit Ten Shin Han.
«Non merci. l’argent ne m’intéresse pas» répondit Kakarotto.
«Et un bon combattant doit avoir de la chance. Et puis Kakarotto a beaucoup appris à ton contact.» Précisa le maître des tortues.
«C’est vrai.» confirma Kakarotto.
«Alors laissez-moi au moins vous offrir le repas»
«Hé hé hé! Tu ne sais pas à quoi tu t’exposes.»Railla Krilin.
«Ha! Mon bâton magique! je l’ai oublié dans les vestiaires.»
«C’est bon, j’y ai pensé, tête de linotte.» Plaisanta Son Gohan.
Une heure après, Ten Shin Han, médusé, contemplait le montagne de plats, bols et assiettes vides.
«Ah! c’était bon!» dit Kakarotto dans un soupir de satisfaction.
Puis le groupe sortit, parlant de choses et d’autres.
«Je vais m’entraîner dur, et la prochaine fois, je mériterai ma victoire.» Dit le champion.
«J’attends ça avec impatience» Répondit Kakarotto.
«Tiens! il y’a une ambulance et la police devant le stade.» remarqua Bulma.
En s’approchant, alors que la police partait, ils virent l’arbitre, assis sur un banc, un bandage autour de la tête.
«Que vous est-il arrivé?» s’enquit le maître des tortues.
«Ah, vous êtes là! J’ai été agressé, mais la police ne prend pas ça au sérieux. Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi laid. Il a volé la liste des participant du tournois»
«Bizarre.Que peut-il vouloir en faire?» dit Bulma
«La Police ne s’est même pas intéressé au papier qu’il a laissé. Regardez.» dit l’arbitre en leur tendant une feuille.
«Non!» s’écria Tortue Géniale, blême.
«Qu’y a-t’il, Maître?» demanda Krilin.
«C’est le signe de Picollo.»
Plus tard, à Kame house, tout le monde était silencieux après le récit de Tortue Géniale.
«Pensez-vous que le Maître des grues...?» commença Ten Shin Han
«Impossible, il connaît le danger.»
«Mais vous, vous connaissez le Mafuba?» insista l’homme aux trois yeux.
«Non, tout ça s’est passé beaucoup trop vite.»
«J’ai une idée.» S’exclama Yamcha. «Utilisons les Dragon balls pour éliminer ce Picollo.»
«Les quoi?» s’enquit Ten Shin Han.
«Des boules qui, rassemblées, peuvent exhausser un vœu.» dit Bulma «Excellente idée.»
«Tu as ton appareil?» demanda Son Gohan.
«Euh, non. Il est chez moi.»
«Alors va vite le chercher, puis nous irons les trouver.» Dit Tortue Géniale.
Tous tournaient comme des ours en cage en attendant le retour de Bulma.
«J’aurai du l’emmener avec mon nuage.» dit Kakarotto.
«Tu n’aurais pas pu aller vite, elle ne tient pas dessus.» fit remarquer son maître.
Un bruit, au dehors de la maison, interrompit la discussion.
«C’est Bulma.» dit Plume
«Non, il n’y a pas eu de bruit de moteur.» dit Yamcha
Ils sortirent, et virent une créature hideuse, à forme humaine mais à la peau verte écailleuse et dotée d’ailes. Elle tenait un bloc de feuilles.
«Alors. Krilin.» dit-elle. Puis elle regarda le groupe «Mais j’ai de la chance! cinq d’un coup!»
Mais avant que le monstre ai eu le temps de faire quoi que soit, Tortue Géniale le mis à terre d’une manchette. «Tuez le!» s’écria t’il « C’est un sbire de Picollo.»
Kakarotto fut le premier a réagir, fonçant sur le monstre, suivi de Ten Shin Han.
Violemment repoussé par les deux attaques, le monstre pris son envol. Mais il n’alla pas bien haut.
«Kamehameha!» cria son Gohan, visant la tête du monstre, qui recula dans les airs, étourdi.
«Tous ensemble» Hurla le maître des tortues en se mettant en position.
«Kamehameha!! Dodompa!!»
le monstre fut pulvérisé par les sept attaques.
«Que venait-il faire ici?» demanda Krilin, inquiet «Il a dit mon nom.»
Tortue Géniale ramassa quelques feuilles «C’est sans doute lui qui a agressé l’arbitre. Ces sont les fiches des participants du tournois.» Il était pâle. «Vite, il faut partir.»
«Quoi!» dirent les autres.
«Picollo saura que sa créature est morte, il va venir en personne.»
«On a qu’à le combattre.» dit Kakarotto.
«Jamais!» Hurla son maître. «Il est trop fort. mieux vaut chercher les Dragon balls.»
«Mais, et Bulma?» demanda Yamcha.
«Kakarotto, prend ton nuage et va à sa rencontre.» ordonna le vieux maître.
«D’accord, mais ensuite?»
Tortue Géniale réfléchit un instant.«Rejoignez nous là ou je vous ai entraîné. tu saura retrouver l’ile?»
«Pas de problème.»
«Alors va. pas de temps à perdre.»
Picollo observait l’humain depuis l’appareil volant. Il semblait dormir, comme après un bon repas.
Il y’avait des ossements près d’un feu. Picollo fut pris d’une rage sans bornes. Ce vermisseau avait osé manger un de ses démons.
Il descendit.
Yajirobé se réveilla quand il entendit des bruits de pas.
«Pouah! qu’est-ce que t’es moche.»
«Tu as tué et mangé un de mes démons.»
«Ouais, il était bien bon. D’ailleurs j’ai encore de la place.» Dit l’homme en jaune en préparant son sabre.
Il attaqua, vif comme l’éclair. Mais son adversaire esquiva sans peine et le projeta d’un coup de poing dix mètres plus loin.
Yajirobé, hébété, se relevait alors que le démon approchait.
«Tu vas souffrir mille morts de la main de Picollo, vermine.»
L’humain se raidit en entendant le nom. Il devait pâle.
«Le..le démon Picollo?»
Celui ci était à un mètre de lui.
«Je..je m’excuse. S’il vous plaît. pitié.»
«Crois-tu vraiment que le grand Picollo connaît la pitié?» dit-il en attrapant l’humain.
«non! Pitié! NOOOOON!!!»
Dix minutes plus tard, Picollo fouillait dans les débris de chair, les fragments d’os et les lambeaux de vêtements. Il récupéra la boule que Yajirobé portait en pendentif, ainsi que les cinq autres qu’il avait volé a Symbal, puis il remonta dans le vaisseau.
Piano lui demanda «Allons nous chercher le meurtrier de Tambourine?»
«Non, ça peut attendre. Allons chercher la dernière dragon ball.»
Piano se tourna vers un Pilaf terrorisé «Vous avez entendu? Allez, ne traînez pas.»
A Kame house, tout le monde regardait sur le radar de Bulma le groupe de six boule qui s’approchait vers la septième, plus au nord.
«Qui peut rassembler les dragon ball?» demanda t’elle
«J’espère que c’est quelqu’un qui a eu la même idée que nous.» Dit le propriétaire des lieux. «Mais j’en doute, je crains le pire.»
Quelques instant plus tard, il ne purent que regarder, impuissants, le ciel devenir noir.