Paternité - Baddack et Kakarotto [Terminé]

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Oct 07, 2011 22:04

Rebel O Conner a écrit:n'est pas RMR qui veux, j'imagine.


C'est clair. RMR est doué en description de combat :D


Rebel O Conner a écrit:mais ce n'est pas parce qu'il ny'aura pas de combat pendant trois chapitres qu'il n'y aura pas d'action.


Mais je n'en doute pas. Et moi les moments "creux" comme les fillers pré-Cell Game ca me plait :D


Rebel O Conner a écrit:combien faut-il de super-saiyans pour visser une ampoule? un seul, mais ça dure trois épisodes.


Ha ha pas mal et très vrai dans l'anime :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Lun Oct 10, 2011 7:48

Chapitre 33 : l'attaque du désespoir.

Kakarotto et Piccolo regardèrent le tyran.
Le saiyan relança son Kaioken niveau dix et le namek retira ses épaulettes qui s’enfoncèrent dans le sol, puis il jeta son turban au loin.
Les deux alliés attaquèrent.
Freezer évita le poing que Piccolo voulait lui envoyer dans la figure et réplica d’un coup au ventre qui lui fit perdre son souffle. Il repoussa Kakarotto d’un coup de queue.
« On y va ! » Hurla Baddack. Il s’envola. « Final spirit canon! »
Le tyran repoussa l’attaque de façon désinvolte, d’un revers de la main. Il tendit le doigt pour répliquer mais Kakarotto l’avait attrapé par la queue. Le saiyan se tourna et projeta l’alien avec violence, dans la direction de Piccolo qui s’était repris et se tenait prêt. Il accueilli Freezer d’un coup de poing au visage, ajoutant sa force à la vitesse que Kakarotto lui avait donné.
Le tyran la senti passer. Il tournoya rapidement sur lui-même pour faire lâcher Kakarotto et éloigner Piccolo.
Mais avant de pouvoir faire autre chose, il fut pris sous une pluie de kikohas. Goku était au-dessus de lui et envoyait tout ce qu’il pouvait.
Freezer développa son aura comme un bouclier puis envoya une boule d’énergie vers le demi-saiyan.
Piccolo la dévia in extremis d’un kikoha.
Krilin s’était élevé au-dessus de l’aire de combat. Il cria « Freezer ! » les mains de chaque côté de la tête. Freezer le regarda et Krilin enchaina. « Taioken ! »
La lumière émanant du disciple de la tortue inonda la scène.
Kakarotto, qui avait anticipé l’action de son ami, fonça sur Freezer.
Le tyran le reçu d’un coup de genou dans le ventre. « Pas deux fois, quand même. » Ironisa-t-il.
Piccolo attaqua à son tour mais fut bloqué par le pied du tyran. Il fut ensuite fouetté par sa queue.
Freezer se retourna pour attraper le poing de Son Goku qui fonçait derrière lui.
« Lâche-le. » Crièrent Kakarotto, Baddack et Piccolo de concert.
« Tenez. » Le tyran se servit du garçon comme d’un marteau pour frapper son père qui se laissa faire pour amoindrir le coup.
Piccolo et Baddack allèrent au corps à corps avec l’alien.
Pour parer, Freezer lâcha l’enfant qui recula pour reprendre son souffle.

Kakarotto en profita pour s’approcher de Krilin.
« Krilin, tiens-toi prêt à faire un kienzan. »
« Quoi ? Mais quand ? »
« Attend qu’on te donne une ouverture. » Le saiyan repartit à l’attaque.

Freezer était débordé, ses adversaires ne lui laissaient aucun répit. Il devait finir ce combat avant d’être submergé.
Il tournoya de nouveau sur lui-même pour faire reculer les saiyans et le namek.
Mais Piccolo s’était attendu à cette tactique. Il allongea ses deux bras et saisit le poignet du tyran tout en restant hors de portée de sa queue.
« Pas deux fois, quand même. » fit-il-en singeant la réplique de Freezer.
Il tira d’un coup sec, reproduisant la tactique de Kakarotto.
Le saiyan sauta pour le réceptionner.
Dessous, Baddack frappa le vide, devinant la trajectoire du tyran.
Ce dernier reçu le genou de Kakarotto dans la figure et le poing de Baddack dans le ventre au même instant.
Les deux saiyans reculèrent vivement.
Goku passa entre les deux et frappa le menton de Freezer d’un coup de pied ascendant avant de partir en arrière.
Le maître de l’univers avait été sonné par la suite de coups.

Un peu plus loin, Krilin était prêt. "C’est maintenant ou jamais ! " pensa-t-il avant de crier « Kienzan ! » en lançant le disque en direction du cou du tyran.
« Végéta, non ! » Hurla Kakarotto.
Le prince des saiyans s’était relevé pour attaquer. « Final Crash ! »
L’attaque propulsa Freezer plus loin.
Kakarotto utilisa une attaque de ki pour pousser Végéta hors du chemin du kienzan qui se perdit dans le ciel.
« Végéta, espèce de crétin ! On allait l’avoir. » Hurla Piccolo.
« La ferme ! Je ne le laisserai pas m’humilier ! » Il fonça vers le tyran au sol pour le rouer de coups mais ce dernier c’était repris et évita l’attaque.
« Végéta, tu m’emmerdes vraiment. » Il mit ses doigts en lame et frappa le saiyan au ventre.
La main de Freezer ressortit du dos du saiyan qui cracha du sang.

Les autres virent ça et restèrent un instant estomaqués. Ils repartirent à l’attaque mais commençaient à ressentir de la fatigue.
Freezer lança le corps de Végéta vers eux. « Un de moins. Mais j’avoue que je n’ai aucun mérite, ce n’était pas le plus difficile. »
Le prince mourant regarda Kakarotto dans les yeux. « Ka…Karotto…tue-le…ça…doit être…un saiyan…qui doit…le…tuer. »
Ce furent ses derniers mots. Kakarotto le posa par terre.
Freezer se remit en garde. Bien que couvert de contusions, il ne semblait pas blessé.
« Piccolo, prépare ta technique. » Murmura Kakarotto.
« Laquelle ? »
« Celle qui m’a tué avec Raditz. »
« Le makankosappo ? Mais il me faut trente seconde au moins pour le charger. »
« Trente secondes ? bien, mais pas une de plus. » Dit le saiyan en s’envolant. Il commença à compter mentalement alors que Piccolo, perplexe, mettait ses deux doigts sur le front.
"Un, deux, trois… »
Il hurla. « Freezer ! »
"Cinq, six… "
Freezer le regarda, méfiant. « Encore une ruse ? »
"Onze, douze… "
Kakarotto fut soudainement prit dans un ouragan d’énergie rouge. Il hurla « Kaioken niveau vingt ! »
Le tyran le regardait, stupéfait.
"Dix-sept, dix-huit…"
Le saiyan fonça et frappa Freezer au visage sans que celui-ci ne puisse réagir. « Ka… »
Le tyran fut projeté et Kakarotto le suivit. Il passa dessous et le repoussa vers le haut d’un coup des deux pieds. « Hé… »
"Vingt-et-un, vingt-deux… "
Il fonça vers le tyran qui partait vers le haut. « Ha… »
Freezer se retourna et stoppa son mouvement. Il visa Kakarotto avec le doigt. Celui-ci avait les mains jointes au niveau de la hanche. " Vingt-huit, vingt-neuf..."
« Mé.. »
Le tyran envoya un rayon par le doigt que Kakarotto évita par une transposition.
Le saiyan se retrouva dans son dos, une vingtaine de mètres plus loin. « Haaaaa ! »
Le rayon fusa et Freezer fit volte-face pour le bloquer.
Dans le même temps, Piccolo hurla. « Makankosappo ! »
Freezer regarda le namek. Il murmura « Merde ! » Et tendit les bras pour stopper les attaques.
Les deux rayons d’énergie se rejoignirent et l’onde de choc produite par la déflagration repoussa Kakarotto et fit chuter les autres.
Raditz, qui se trouvait pourtant à deux cents mètres, la ressentit. Ce combat le terrorisait. Il ne comprenait pas.

Kakarotto, assez durement touché, se rapprocha mais s’arrêta quand la fumée se dissipa.
Freezer était encore en vie, et plus fort qu’avant. Il saignait d’un peu partout, mais ses muscles avaient gonflé.
Il regarda le saiyan avec haine. « Vermines ! Vous avez réussi à me forcer à utiliser 75% de ma force. » Il fonça sur Kakarotto.
« Kaioken niveau vingt ! » Il se mit en garde, et le kaioken fut tout juste suffisant. Il fut projeté au sol, vidé par cet ultime effort.
Il se releva, cependant, et tendit les bras en l’air.
« Qu’est-ce que tu fais, tu m’indique que tu te rend ? C’est peine perdu, je vais te tuer.»

À suivre…>>>
Dernière édition par Rebel O'Conner le Sam Jan 14, 2017 20:42, édité 6 fois.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Oct 10, 2011 10:59

Ce combat est quand même mieux que l'original, au moins la Z-team sert a quelque chose (sauf Radditz et Végéta :lol: ). J'aime comment tu fais intervenir quasi tout le monde, c'est vraiment bien.

Et Végéta qui se fait tuer, c'est vraiment le top :mrgreen:

Le Genkidama va arriver et après on va enfin savoir qui va devenir SSJ :D (bon si c'est Raditz, le SSJ, j'arrete de lire cette fic :lol: ).

Bref, du très bon ce chapitre ! Vivement la suite !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Lun Oct 10, 2011 12:47

Teen_Gohan_757 a écrit:(bon si c'est Raditz, le SSJ, j'arrete de lire cette fic :lol: ).

argh! tu as deviné. :lol:
bon, serieusement, je l'imagine même pas en SSJ et encore moins en SSJ2 avec les cheveux droits sur la tête, ou pire, en SSJ 3 avec dix mètres de cheveux. d'ailleurs, ça ferait la même chose pour la moustache de Nappa?
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Oct 10, 2011 12:56

Ha ha c'est clair, Radditz n'a pas le chara-design (ni la force, ni le charisme) pour devenir SSJ. Ce serait bien moche ! Même Gohan (f'in Goku ici :mrgreen: ) Saga Cyborg, ca lui va pas top le SSJ cheveux long, alors Radditz ! :lol:

Tiens ca me fait penser a une très bête question mais bon, je la pose quand même. Goku a-t-il aussi la même horrible coupe au bol que Gohan sur Namek ? :mrgreen:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Lun Oct 10, 2011 13:02

Teen_Gohan_757 a écrit:Ha ha c'est clair, Radditz n'a pas le chara-design (ni la force, ni le charisme) pour devenir SSJ. Ce serait bien moche ! Même Gohan (f'in Goku ici :mrgreen: ) Saga Cyborg, ca lui va pas top le SSJ cheveux long, alors Radditz ! :lol:

Tiens ca me fait penser a une très bête question mais bon, je la pose quand même. Goku a-t-il aussi la même horrible coupe au bol que Gohan sur Namek ? :mrgreen:


Même si Chichi est calmé par Baddack, je pense qu'il y a des trucs débiles qu'elle ferait( d'autant plus que Baddack était absent). donc oui.

Image
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Oct 10, 2011 13:17

M'enfin ! Arf la vil Chichi a profité de l'absence de Baddack pour faire une coupe de cheveux moche a son fils ! Honte a elle :evil:

Et tu pourrais mettre une image plus classe tout de même, genre :

Spoiler
Image


Ca a plus de classe tout de même 8)

Bref...pardon pour le HS :mrgreen:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar sonluffy-z le Lun Oct 10, 2011 13:25

Bon chapitre, belle mort pour Vegeta qui une fois de plus aura tout foutu en l'air.

Radditz toujours absent, c'est triste à ce moement là autant le faire mourrir.
Le combat était vraiment intense avec le décompte des secondes pour le makankossapo.

PS : édite ta dernière phrase : "je vais tu tuer"
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar tenma le Lun Oct 10, 2011 16:54

vegeta qui fiche le bordel pas mal...Comme d'hab! Et c'est vrai que quand on y repense, vegeta a souvent été plus un boulet qu'un allié

J'aime bien aussi le fait que picolo soit vraiment utile, très beau combat
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Lun Oct 10, 2011 18:16

Teen_Gohan_757 a écrit:M'enfin ! Arf la vil Chichi a profité de l'absence de Baddack pour faire une coupe de cheveux moche a son fils ! Honte a elle :evil:

elle ne lui a quand même pas fait l'affront de l'envoyer sur namek en culottes courtes. faut pas exagérer non plus.

sonluffy-z a écrit:Radditz toujours absent, c'est triste à ce moement là autant le faire mourrir.

J'ai rajouté une ligne sur Raditz, mais il aura un role important dans le chapitre suivant ( c'était prévu de longue date, hein!)
sonluffy-z a écrit:PS : édite ta dernière phrase : "je vais tu tuer"

oups! ça m'apprendra à poster une minute avant d'aller au boulot. corrigé.

tenma a écrit:J'aime bien aussi le fait que picolo soit vraiment utile, très beau combat

En fait, ici, Piccolo est plus fort ( sans ses poids d'entrainement ) que Kakarotto en kaioken 10. La différence n'est pas énorme, mais elle existe.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Oct 10, 2011 18:40

Rebel O Conner a écrit:elle ne lui a quand même pas fait l'affront de l'envoyer sur namek en culottes courtes. faut pas exagérer non plus.


Ha ben c'est déjà ca car dans l'anime (et le manga) quelle horreur ! :evil: Bref, l'influence de Baddack est assez bien en tout cas, dommage qu'il ne fut pas là dans l'histoire original :mrgreen:

Et incroyable nouvelle ! Radditz va servir a quelque chose ! :lol: J'ai hâte de voir ca ! :mrgreen:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Mer Oct 12, 2011 22:53

nouveau chapitre.
un peu court, peut-être. Mais la suite arrive bientôt.


Chapitre 34 : Genkidama.

Piccolo se relevait. « Mais qu’est-ce qu’il fait ? »
« C’est le genkidama. » Répondit Krilin. « Une technique de maitre Kaio qui permet de collecter l’énergie des êtres vivants. »
« Enfoiré de Kaio, il ne nous a pas parlé de ça. »
« Regardez ! » Dit Goku en montrant le ciel.
Il y avait une immense boule d’énergie en orbite de la planète.
« C’est énorme, pourquoi ne la lance-t-il pas ? »
« Ça ne suffira pas contre Freezer comme ça. »
Le tyran frappa Kakarotto.
« Il l’a remarqué. » Dit Krilin.
« Non, pas encore. » Dit Piccolo. « Je vais l’occuper. »
« Mais tu es épuisé, comme nous. » Dit Goku.
« C’est vrai, mais… J’ai une idée ! Donnez-moi votre énergie ! »
« Comment ? »
« Tendez vos mains et ne pensez à rien. »
Krilin et Goku commencèrent à transmettre leur énergie au namek.
« Voilà, gardez en pour vous, ça suffira. »
« Attend ! » L’interpella Baddack. Il tendit sa main vers Piccolo. « Fais-en bon usage. »
Piccolo hésita une seconde et absorba l’énergie du saiyan.
Il le remercia d’un mouvement de tête et s’envola.

Freezer frappa Kakarotto de nouveau. Celui-ci chuta, mais se releva et tendit les bras au ciel de nouveau.
« Tu m’énerves. » Dit le tyran en pointant le visage du saiyan du doigt.
Un coup de pied le cueilli à la tête.
« Prépare ton attaque, je vais le retenir le plus longtemps possible. »Dit Piccolo avant de partir à la poursuite du tyran.
« Merci Piccolo. »

« Encore ce namek ! » Grogna Freezer. Il lança un rayon que Piccolo évita avant d’aller au contact.
Piccolo commença à le rouer de coups, en vain car le tyran parait tout.
« Tu m’as énervé toi aussi. » Freezer le frappa au ventre, puis au visage d’un revers du poing.
Piccolo tomba au sol et fut frappé à coup de queue, sans pouvoir rien faire.

« Encore un petit peu. » Murmura Kakarotto.

Le namek réussit à attraper la queue de son adversaire, mais Freezer fut plus rapide et repoussa Piccolo avant de prendre de la hauteur, prêt à lancer des rayons.
L’ancien démon décida de changer de tactique. Il concentra son énergie dans les muscles et augmenta sa taille jusqu’à faire une cinquantaine de mètres.
Freezer fut surpris et ne réagit pas immédiatement.
Piccolo en profita pour claquer des mains sur le tyran.
Mais Freezer se dégagea, furieux.
Il créa une boule d’énergie au bout de son index et la lança vers la tête du namek qui reprit sa taille normale pour l’éviter.
Freezer était déjà sur lui et le frappa violemment d’un coup de pied.
Piccolo s’envola pour prendre du recul mais le tyran lui enserra les chevilles avec la queue et l’approcha de lui, en lui maintenant la tête en bas.
Il commença à le frapper.
Piccolo encaissa, préférant ne pas riposter. Il valait mieux que Freezer pense qu'il était incapable de se défendre et se concentre sur lui plutôt que de s'occuper de Kakarotto.

« Ça y’est ! » S’écria Kakarotto. Il regarda et vit Piccolo immobilisé. « Merde ! »

Mais le namek l’avait entendu. « Kakarotto, fait ton attaque ! » Puis il se trancha les jambes au niveau des genoux pour pouvoir s’éloigner.
Le saiyan lança son immense boule d’énergie sur Freezer.
Mais le tyran transperça le torse de Piccolo d’un rayon. Le namek chuta.
« Piccolo ! » Kakarotto fonça vers lui pour l’attraper.
Freezer visa le saiyan mais remarqua que la lumière changeait. Il leva la tête et vit le genkidama.
« Qu’est-ce que c’est que ça ? » Il se demanda s’il ne devait pas fuir. « Pas question ! Je suis le numéro un de l’univers ! Je ne fuis pas ! »
Il fonça vers la boule d’énergie pour la repousser.

Kakarotto ne pouvait plus voler vite, il était trop épuisé. Il tendit la main pour attraper Piccolo mais il échoua. Ils allaient mourir avec Freezer, il s’en rendait compte.
Il sentit une main sur son épaule et vit quelqu’un attraper le poignet de Piccolo.
« Accroche-toi ! » Cria Raditz.
Son frère ainé fonça à vitesse maximum pour échapper à l’attaque d’énergie.
Ils entendirent Freezer hurler et furent pris dans une explosion gigantesque.
Raditz mis les deux autres devant lui pour les protéger du choc avant d’être emporté.

Quand la tempête fut calmée, Raditz les posa sur un rocher.
« Merci, Raditz. »
« De rien, petit frère. »
Il commença à chercher partout pendant que Kakarotto regardait l’état de Piccolo.
Le saiyan aux cheveux longs retrouva la trace de son père. Goku et Krilin étaient avec lui, épuisés.
Il les déposa tous sur le rocher et resta en l’air.
« Monsieur Piccolo ! » Cria Goku en allant voir son ami.
« Ça va, il est inconscient mais c’est un coriace, il s’en sortira. » Le rassura Kakarotto.
Tous reprenaient leur souffle.
« Tu sais, Kakarotto… » Commença Raditz. « Je pense que je sais pourquoi tu es si fort. Et vous tous aussi. Vous vous ménagez jamais. Vous hésitez pas à vous battre contre plus fort que vous. »
Il les regarda tous, et ils lui rendirent son regard. « J’ai compris comment devenir plus fort. »
Baddack sourit. « Mieux vaut tard que jamais, fils. » Il reçut du liquide chaud sur le visage. « Qu’est-ce que.. » Il s’essuya du revers de la main. Du sang.
Raditz avait le regard vide et une main lui sortait du torse.
Freezer fit un mouvement du bras et jeta le saiyan au loin. Il était blessé, un œil fermé, sa queue avait été sectionné à la moitié et il était couvert de contusions.
« Vermines ! J’ai eu peur. Pour la première fois de ma vie, j’ai eu peur de mourir. »
Baddack avait suivi du regard le corps de son fils s’enfoncer dans l’eau. Il hurla et frappa Freezer. Son poing se brisa sur le visage du tyran.
Freezer fit un mouvement de la main.
Baddack fut soudain paralysé.
Il flottait au-dessus du sol. Freezer avait la paume tournée vers lui. Le tyran commença à crisper les doigts. Baddack sentit une douleur abominable dans la poitrine.
Il se rendit compte que le destin était inéluctable.
Il hurla «Kakarotto!!»
Freezer ferma le poing. Le cœur du saiyan fut éjecté de sa poitrine.
« Papaaaa ! »
Le tyran choisit une nouvelle cible. Il visa Son Goku et tira un rayon. Mais un coup lui fit perdre l’équilibre et l’éjecta au loin. Son tir disparu dans le ciel.
« Goku, Krilin, prenez Piccolo et partez à mon vaisseau. Fuyez avec Bulma. »
Le fils et l’ami du saiyan le regardait sans comprendre. Il était différent.
« Mais… et toi ? »
« Moi, je vais le tuer. »
« Mais… »
« Filez, je vous dis. Filez avant que ma colère ne ravage tout ! »

Les deux prirent chacun piccolo par un bras et s'envolèrent.
«Mais qu'est-ce qui lui arrive? Je ne comprends pas.» Dit Krilin.
«Moi, si. Papa est le super saiyan.»


À suivre…>>>
Dernière édition par Rebel O'Conner le Sam Jan 14, 2017 20:42, édité 4 fois.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Oct 12, 2011 23:29

Que dire...Le SSJ tant attendu est en fait le même que l'original. J'avoue avoir été un peu déçu, j'espérais plutot Baddack ou même Goku pourquoi pas ?

Mais bon, a part ca, le chapitre fut bon. J'ai été étonné que Baddack et Raditz succombe mais c'est bien foutu et on ne s'y attends pas, donc c'est du bon !

J'ai hâte de voir la suite !

PS: Je me demande si le combat Kakarotto/Freezer sera aussi long que dans l'anime :mrgreen:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar xela26 le Mer Oct 12, 2011 23:38

Une bonne version alternative de la transfo de Goku.
Il s'est finalement beaucoup attaché à son paternel !!
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar sonluffy-z le Mer Oct 12, 2011 23:44

Argh ! Lorsque je te disais de tuer Radditz c'était une blague, fallait pas le faire.
J'espère que Shenron où Porunga passera dans le coin, Nappa aussi faudrait qu'il ressucite, Vegeta on s'en passera :lol:

J'ai beaucoup aimé ce chapitre, par contre avec l'énergie de Baddack en plus, j'aurais pensé que Piccolo tiendrait un peu mieux que ça face à Freezer.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités