Paternité - Baddack et Kakarotto [Terminé]

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Terminé]

Messagepar omurah le Dim Août 06, 2017 16:05

Image

Je ne sais que dire moi-même, sinon que
1 - j'ai beaucoup aimé cette conclusion
2 - et surtout la conclusion de la conclusion (la scène finale avec Baddack quoi)
3 - la même pour la fic dans son ensemble, avec une qualité qui le dispute à la quantité
4 - mais surtout, et plus important que tout le reste selon moi, réussir à conjuguer fidélité et originalité, c'était pas gagné sur le papier, mais tu t'es Rebellé contre les pronostiques et finalement tu l'as fait comme pas deux
5 - bravo
6- merci
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Terminé]

Messagepar Antarka le Lun Août 07, 2017 3:23

Ah zut c est fini.

Rebel, je m excuse de faire ce commentaire sur un téléphone, ça va bcp me brider.

Bon ta fiction... Ça fait tellement longtemps qu elle fait parti du paysage fictionnel de l'US, une page se tourne.

Franchement, j étais sceptique au départ. Parce que Baddack déjà (et bon sang que ce perso peut être mal exploité souvent, et sujet à du fanservice débile), parce qu' il y avait objectivement de meilleurs écrivains que toi sur ce forum (cela dit j adore les fictions de Vicabouc et il est objectivement loin du niveau d un Tierts ou Lamantin également), et que je trouvais que tu suivais de trop près la trame du manga. Et que les fictions qui reprennent la trame des arcs du manga en le adaptant juste un peu à leur sauce j aime pas plus que ça (une des raisons pour laquelle j ai franchement pas aimé la plupart des what ifs de Paulemile)

J ai progressivement changé d avis, jusqu' à l Arc Cyborg (ou la j ai fini de changer d avis). Tu t es bien amélioré, tu semblais savoir où tu allais, tu as enrichi ton univers sur tout ces années, avec une régularité et une ténacité exemplaire. Tu as su rester fidèle au manga tout en apportant ta vision et une bonne touche d originalité à l ensemble. J ai aimé la plupart de tes choix scenaristiques, et jamais je n' ai vraiment haussé de sourcils en te lisant en fait.

Et avant que je me rende compte je sautais sur tes chapitres à leurs parutions, qui ont vite fait parti de ces petits rituels hebdomadaires (enfin disons réguliers) qu on adore suivre, comme la sortie d un chapitre de manga qu on apprécie ou du dernier épisode de GoT.

Chapeau bas pour en être arrivé la (6 ans au compteur, mais je crois que tu avais déjà bien avancé lors du piratage de mi-2011). Ça doit te faire encore plus bizzare qu à nous.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Terminé]

Messagepar Kyojin le Sam Mars 31, 2018 17:48

Salut,

Je suis en train de lire ta fic, Rebel, j’en suis au chapitre 19, j’adore :shock:

Les événements son fidèle au manga tout en modifiant ou rajoutant des éléments original, par exemple, faire ressusciter Raditz est une bonne idée, tout sa est dû a Baddack, en fait, il suffit de modifier un élément au départ (la Survit de Baddack) est tout l'histoire est chamboulée, j'aime le concept.

je vais continuer la suite, j’espère que ce sera aussi bon que le début.
"Il faut savoir endurer la souffrance, la douleur et bénéfique sur le chemin du guerrier"
One Piece, arc Enies Lobby, Roronoa Zoro, combat contre Kaku
Ma Fan-Fiction : Dragon Ball Cent ans plus tard : la suite de Dragon Ball, un siècle après la défaite de Buu
Avatar de l’utilisateur
Kyojin
 
Messages: 118
Inscription: Ven Déc 06, 2013 15:34
Localisation: Planète Terre, cent ans dans le future

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Terminé]

Messagepar Rebel O'Conner le Dim Avr 01, 2018 5:36

Merci !

super Piccolo a écrit:
je vais continuer la suite, j’espère que ce sera aussi bon que le début.


j'espère aussi
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Terminé]

Messagepar anais goten le Mer Juil 04, 2018 17:58

un seul mot : magique
j'ai adoré toute l'histoire à quand la suite ?
anais goten
 
Messages: 3
Inscription: Mer Juil 04, 2018 17:50

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Terminé]

Messagepar Rebel O'Conner le Ven Juil 06, 2018 5:54

la suite est là: Paternités - la nouvelle génération

mais je dois admettre que je traine un peu, faut que je me sorte les doigts.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Précédent

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités