Paternité - Baddack et Kakarotto [Terminé]

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Lun Déc 12, 2016 21:58

Renkon a écrit:
Rebel O Conner a écrit:— Allez, c’est à moi, vous venez ? s’impatientait Kakarotto.


C'est pas plutôt Goku qui dit cette phrase ?


non non, c'est bien Kakarotto.Puipui avait dit qu'il y avait 4 étages, donc Kakarotto pensait se battre au troisième. mais le boss de fin de niveau est apparu plus tôt que prévu, et c'et bien sûr Gokuy qui se bat.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar omurah le Mer Déc 14, 2016 11:10

Le coup de la griffe pour terminer Yakon, j'ai aimé !
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3560
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Dim Déc 18, 2016 17:36

voici la suite. toujours un grand merci à Broly pour la relecture.


- chapitre 113 : L’attaque et la défense.


Nappa était en mauvaise posture.
Il avait compris trop tard qui était ce Mighty Mask.
Il restait en défense, sans se transformer. Il aurait facilement pu l’assommer, mais frapper le fils de Végéta n’était clairement pas une bonne idée.
Et à la réflexion, taper les gamins de Kakarotto non plus.
Le saiyan se contenta donc de rester en défense. Heureusement, les petits n’étaient pas très fort. Il pouvait tenir le temps de trouver une solution.
Krilin arriva dans la mêlée, mais il se reçut un mauvais coup de pied.
— Outch ! Ils plaisantent pas.
— Ça commence à être dangereux, papa dit que Krilin est très fort aussi.
— Mon papa ne l’aime pas trop. On se transforme.
— D’accord.
— Comme tu veux.

Une aura dorée jaillit du combattant multiple.
— Quoi ? Hé, arrêtez ! Hurla Nappa.
Un coup de poing l’envoya sur plusieurs mètres avant qu’il ne réussisse à se stopper.
— Ha !
Un kikoha fonça sur le colosse, qui hurla.
— OH PU…
Mais l’attaque lui passa de part et d’autre, coupée en deux par un kienzan, qui s’évapora juste après. Les deux boules explosèrent au contact de l’eau, bien plus loin.
— Nappa, j’ai une idée ! Attrape son bras et tiens le bien !
— Je vais m’transformer.
— Pas besoin, ça sera vite fait. Go !
Krilin fonça et Nappa, après une courte hésitation, le suivit.
Mighty Mask se mit en garde, mais le disciple de la tortue bifurqua et fit une boucle pour passer derrière. Trunks le suivit du regard, et le géant saiyan en profita pour saisir son bras, en espérant que le plan de l’humain était bon.
Ce dernier, de son côté, venait d’attraper la jambe du combattant masqué, et tira de toutes ses forces, profitant de l’effet de surprise.
— Ha ! C’est atroce ! Hurla le commentateur. Nappa et Krilin viennent de démembrer Mighty M… Attendez ! Ils sont plusieurs ! C’est interdit ! Mighty Mask est disqualifié !
Les enfants, sous le coup de la surprise, avaient perdu leur transformation.
Nappa tenait fermement le bras de Trunks, et Krilin la jambe de Natchi.
Gohan se trouvait entre les deux, et regardait à gauche et à droite, sans savoir quoi faire.
— Les enfants ! cria Bulma, en colère.
— Redescendez immédiatement ! renchérit Chichi.
Raditz confia son fils, qu’il avait sur les genoux, à sa femme, et se leva.
— Je les ramène, dit-il avant de s’envoler.
— Tonton arrive, cria Natchi.
— Gohan, fais quelque chose !
— D’accord, heu… Taioken !
Éblouis, Nappa et Krilin lâchèrent prise. Quand la vue leur revint, les enfants n’étaient plus là.
— Où sont-ils passés ? Cria Raditz.
Plus bas, Mary lui répondit, pointant une direction.
— Par là. Ils ont pris le même chemin que les autres.
Raditz fila, alors que Nappa redescendait vers le ring.
— Une bonne chose de faite. À la suite.


Dabra fit éclater les débris de la montagne qui s’était abattue sur lui.
Il était furieux. Furieux d’avoir été si brutalement frappé. Il allait faire payer mille morts à ce freluquet.
Un coup de poing à la tête le ramena à la réalité.
Mais il résista mieux, cette fois, et répliqua lui-même d’un coup vers la tête de son adversaire. Qui évita et répliqua par un coup de coude dans le plexus solaire, suivit d’un coup de pied retourné à la tête.
Le démon commençait à s’interroger, comment un mortel pouvait-il lui tenir tête ?
Il fit exploser sa puissance et passa à l’attaque, rouant de coup le métis, qui parait pourtant sans se fatiguer.
Ce dernier finit par le repousser d’un coup de pied dans le ventre. La rage du démon augmentait encore.
Il cracha une langue de feu démoniaque, que Goku évita de justesse avant de foncer à nouveau, mais son poing traversa Dabra.
— Ici ! Fit une voix derrière lui.
Il se retourna et vit un projectile foncer vers lui, et il leva la main pour le parer.
La salive toucha le centre de sa paume. Son bras commença à durcir à toute vitesse. Sa respiration devenait difficile alors que la pétrification atteignait ses poumons.
Mais alors que la transformation en pierre n’en était qu’à la moitié, le démon le pulvérisa d’une attaque d’énergie rouge sombre, offrant ainsi son énergie à son maître.

Le regard de Goku se fit plus déterminé que jamais.
— Non.
Goku intensifia sa puissance à son paroxysme. Son aura se densifia tellement qu’il semblait maintenant prisonnier d’un écrin doré.
La salive de Dabra atteignit presque son dos, mais l’intense chaleur de l’aura presque solide du métis la vaporisa quelque centimètre avant d’atteindre son but.
Il se retourna pour faire face au démon.
— Comment oses-tu ? Je suis le seigneur du Makai, nul ne peut me résister, je suis…
— Tais-toi…
Un crochet du droit le fit taire.
— ...ta vie...
Le crochet du gauche qui suivit le fit reculer encore.
— ...j’en ai…
Puis Goku le fit décoller d’un uppercut….
— ...RIEN À FAIRE !
Avant de passer au-dessus pour le projeter vers le sol avec les deux poings.
Le démon fut projeté avec force, mais juste avant le choc, il disparut.
Goku, réagissant instinctivement, anticipant à l’extrême limite de ses sens, se tourna et bloqua de sa main nue, mais chargée de ki, l’épée que Dabra avait tenté d’utiliser pour le couper en deux.
Sa peau en fut légèrement entaillée, mais, mettant toute sa force, il brisa la lame.
La colère du démon s’était désormais changée en stupeur. Et la crainte semblait tapie derrière cette dernière.
Goku commença à frapper Dabra à pleine vitesse, sans que celui-ci n’y pu quoi que ce soit.
Le démon esquiva en chutant, et envoya une attaque vers le demi-saiyan.
— Hell Blitz !
La boule rouge sang fusa, mais, rassemblant encore plus d’énergie dans son poing, Goku la renvoya vers son lanceur.
Dabra la para de justesse, mais l’explosion fut terrible pour lui.
Et alors qu’il encaissait à grand peine le choc, il reçut un autre coup.
— Solar phalanx !
Il percuta le sol, formant autour de lui un cratère de vingt mètres de diamètre.
Goku le visa, ma paume ouverte. Il avait le souffle court.

Plus loin, les trois autres saiyans, ainsi que le dieu, avaient observé l’affrontement.
Kaioshin en était resté bouche bée. Jamais il n’aurait cru voir quelqu’un surpasser Dabra. Encore moins un mortel. Et en moins d’une minute. Il avait clairement sous-estimé les humains, ou plutôt les saiyans.
S’il avait connu leur puissance avant, il aurait conçu un plan totalement différent.
— Qu’est-ce qu’il fait ? Demanda Kakarotto, en voyant son fils, toujours immobile.
— Qu’est-ce que tu attends ? Achève-le, qu’on en finisse avec cette histoire stupide ! Hurla Végéta.
Mais Goku hésitait.
La colère était toujours là, mais le combat était terminé. Il ne pouvait pas décemment achever un adversaire vaincu.


Nappa se posa tranquillement.
— Bon, à nous, maintenant, fit-il en regardant Satan.
— Non.
Mary s’était interposée entre les deux hommes.
— Tiens donc. On peut savoir ce qui t’prend ?
La jeune femme cybernétique resta silencieuse.
— Chérie, tu es sûre de toi ? lui demanda Krilin.
— Je pense que j’ai compris, dit Nappa. T’es une petite maline, toi. Ça me va !
Il se mit en garde et développa son énergie.
Mary attaqua immédiatement, et Krilin la suivit après une seconde d’hésitation.
Nappa para les coups, mais ces deux-là savait se battre ensemble. Alors que Mary le martelait avec ses poings, Krilin lui passa dans le dos.
Nappa réussit à parer le coup de pied, mais il ouvrit ainsi sa garde à l’androïde. Le choc le fit reculer, mais il se reprit, mais n’eut pas le temps pour éviter le deuxième coup de Krilin et fut projeté au bord du ring.
— Ok, va falloir se la jouer serré.
Il s’envola pour éviter une autre attaque de l’humain, et bloqua celle de sa femme. Il s’éloigna un peu et envoya deux boules d’énergie, chacune vers un de ses adversaires.
Krilin dévia la sienne vers le ciel, alors que Mary fit apparaître son champ de force pour la bloquer.
Nappa, le sourire aux lèvres, se posa.
— Hé, vous connaissez la technique pour se battre à un contre plusieurs ?
Étonné par cette question, le couple ne repartit pas à l’attaque.
— Dis toujours, fit Krilin.
Nappa regarda Mary droit dans les yeux.
— en premier, il faut éliminer l’adversaire le plus dangereux.
Il fonça vers elle alors qu’elle se mettait en garde.
— Mary ! Krilin hurla en fonçant pour aider son épouse.
Le colosse prit soudain appui sur le sol pour bifurquer, et il donna un puissant coup d’épaule au petit homme, qui, pris au dépourvu, fut projeté contre le mur des loges.
Le saiyan se retourna vers Mary.
— Pourquoi ? Hurla-t-elle.
— Quoi ? Tu croyais vraiment que c’est toi, la plus dangereuse ? Désolé de te dire ça, mais franchement, Krilin est bien plus terrible que toi. T’es balaise, sûr, et tu te fatigues pas, mais niveau baston, tu vaux pas ton mec. Alors laisse tomber. Va t’occuper de lui, à vous deux, vous aurez pas mal de fric avec les récompenses.
— Mais…
— Mais quoi ? Tu dois rien à ce mec. Alors abandonne.
— Mary…
Krilin s’était relevé. Il saignait un peu du front.
Mary serra les dents de dépit, et sauta hors du ring.
— Viens, on va à l’infirmerie.
Nappa se retourna vers Satan.
— Bien, cette fois, y’a plus personne pour nous gêner. Mais je suis gentil, comme c’était marrant, t’as le droit d’abandonner, et de dire que je suis plus fort que toi.


Goku se posa juste devant Dabra.
— Au fond, tu es une victime toi aussi. Le seul coupable est Babidi. Rends leur mobilité à Videl et à Piccolo, et je suis sûr que les forces que je sens dans les environs te soigneront.
Le démon rit, ce qui lui fit cracher du sang.
— Quelle naïveté. C’est le Makai, ici. Aucune pitié pour les perdants.
— Alors je te soignerai, et tu seras libre quand on aura éliminé Babidi.
Dabra, cet humain est stupide. Voilà ce que tu vas faire…
Dabra eu encore un rire, et cracha plus de sang.
— C’est étrange. Il n’y a pas si longtemps, j’aurais accepté ma défaite, et tu m’aurais succédé sur le trône. Mais désormais, je n’ai pas d’autre volonté que d’obéir à mon maître. Je vais libérer tes amis.
Cette dernière affirmation surprit le métis. Elle ne cadrait pas avec le reste.
— Comment ?
Le seigneur des démons se redressa d’un coup et étreignit le garçon. Son corps semblait bruler de l’intérieur, et des crevasses lumineuses apparaissaient sur sa peau.
— En obéissant au dernier ordre de maître Babidi.
Il explosa.
Kakarotto et Baddack hurlèrent, et Kaioshin sentit que la fin était là.
Devant sa boule de cristal, Babidi éclata de rire.
— Parfait. Même si tu as été décevant vers la fin, ta mort m’a été utile, Dabra. L’énergie de cet idiot suffira sans problème pour réveiller Buu !
Le sorcier se retourna pour voir la jauge, et son sourire se figea. L’aiguille était seulement sur le milieu.
— Quoi, même pas un quart en plus ?
Il retourna vers la boule.
Au centre du cratère, maintenant grand de cent mètres, Son Goku se tenait immobile, son aura toujours aussi lumineuse et dense.
Les autres étaient maintenant près de lui.
— Ça va ? Lui demanda son père, inquiet.
— Oui, je sentais le coup fourré quand même, je n’avais pas baissé ma garde.
— Espèce d’idiot, hurla Végéta. Tu as risqué gros, à cause de ta compassion stupide.
— T’es blessé quand même, est-ce que ça suffit pas pour Buu ? Demanda Baddack.
— J’en doute, heureusement, répondit Kaioshin.
— Alors finissons-en, j’en ai plus qu’assez de cette histoire, fit Végéta en se dirigeant vers le passage, désormais ouvert.

Babidi paniquait. Dabra était mort, et Buu encore prisonnier. La situation était catastrophique. Les soldats qui lui restaient ne faisaient pas le poids contre ces monstres.

Les saiyans et le dieu atterrirent dans la quatrième salle.
Goku regarda vers le haut.
— Videl et Piccolo sont guéris. Je sens leurs énergies. Est-ce que… ?
— C’est bon, vas-y, on finira facilement, même sans toi. Dit Baddack.
— Merci, fit le garçon en disparaissant.
— non, mais je rêve. Il aurait pu attendre la fin.
— C’est pas grave, Végéta.
— Si, c’est grave. C’est n’importe quoi. On abandonne pas un combat pour aller badiner.
Baddack lui saisit l’épaule.
— Écoute, Végéta, je sais pas ce que tu…
Le prince, d’un revers de la main, repoussa le doyen de saiyans.
— Ne me touche pas !

Babidi, de son côté, regardait l’altercation avec intérêt.

Kakarotto s’interposa entre son père et Végéta.
— Ça suffit. » Il se tourna vers un mur. « Babidi, ouvre la trappe, et fait face à ton destin !
— Ah, mais, vous n’y êtes pas encore. Il y a quatre étages. Il vous reste encore un adversaire.
— C’est du bluff, hurla Kaioshin. Tu n’as personne de plus fort que Dabra.
— Si. Papparapaaaah !
Alors que tous regardaient la porte de l’ascenseur, Végéta se mit à hurler de douleur.


Mister Satan ne savait plus quoi faire. Ce type jouait au chat et à la souris avec lui.
Finalement, abandonner était la meilleure solution. Ça fait longtemps que ça lui pendait au nez.
— Alors ? demanda Nappa, d’une voix assez forte pour couvrir le brouhaha de la foule.
La mort dans l’âme, le catcheur ouvrit la bouche…
Et hurla de peur quand quatre personne apparurent au milieu du stade, entre lui et Nappa.


À suivre...>>>
Dernière édition par Rebel O'Conner le Sam Jan 14, 2017 13:53, édité 1 fois.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Hercule Satan le Lun Déc 19, 2016 0:56

Décidemment Satan a de la chance, sinon je suis surpris de l'estime de nappa pour Krillin
Avatar de l’utilisateur
Hercule Satan
 
Messages: 157
Inscription: Mar Juin 09, 2015 22:24

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar omurah le Mar Déc 20, 2016 18:42

Perso cette estime me ravit ô combien :mrgreen:
J'ai d'ailleurs adoré le plan de Nappa pour éjecter Krilin !
Le moment où Babidi vérifie la jauge et voit qu'elle n'a pas beaucoup progressé, pour certaines raisons, j'ai bien aimé aussi. Du reste, chapitre nerveux, au rythme impeccable. Hâte de voir ce que Végéta nous réserve :!:
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3560
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Mar Déc 20, 2016 20:43

j'avais pensé à un passage d'explications, mais j'ai préféré ne pas le mettre, pour ne pas alourdir inutilement.
Nappa y disait que Krilin avait eu Végéta à sa merci, ce qui, pour lui, prouvait qu'il était dangereux.

j'avais aussi prévu un passage ou Raditz faisait la remarque que Nappa était bien plus rusé depuis qu'il était dans les affaire, mais comme Raditz n'était plus là, j'ai aussi coupé.

quant à Satan, oui, il a de la chance, c'est la base même du personnage.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar broly97 le Ven Déc 23, 2016 3:39

Perso cette estime me ravit ô combien :mrgreen:


Perso, moi aussi :) . On estime enfin la technique au lieu de la puissance (même si je ne suis pas vraiment le mieux placé pour dire ça maintenant que j'y pense :? )

Hâte de voir ce que Végéta nous réserve


Pour ça aussi, moi aussi (ho ! la vilaine répétition ! :lol: ). Peut-être même que j'aurais droit au combat que j'attend depuis des mois, voire un an, pour cette fic. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Sam Jan 07, 2017 20:43

bonsoir bonsoir, et bonne année à tous.

voici le premier chapitre de l'année. relecture par Broly.


- Chapitre 114 : Majins


— Videl ! Piccolo ! Vous allez bien ?
L’humaine, encore sous le choc, avait eu un mouvement de recul en voyant Goku apparaître devant elle.
— Oui, répondit sobrement le namek.
— Qu’est-ce qui s’est passé ? Et ce démon, il est où ? Et… et… Kibito… est mort…
Le métis la prit par les épaules et la regarda dans les yeux.
— Du calme. J’ai battu Dabra, et Kibito, ce n’est pas grave.
Videl se dégagea.
— Pas grave ! Il est mort, et tu dis que c’est pas grave !
— Non, c’est pas ce que…
— Ce qu’il veut dire, c’est que la mort n’est pas grave pour nous dans le sens où elle n’est pas définitive.
Elle regarda les deux, alternativement, le regard chargé d’incompréhension.
Goku voulu lui expliquer, mais il fut interrompu par un cri.
— Grand Frère !
— Natchi ? Gohan ? Trunks ? Qu’est-ce que vous faites là ?
— On venait voir qu’est-ce que vous faites, dit Trunks.
— C’est dangereux, ici, vous n’auriez pas dû venir, les sermonna Piccolo.
Goku haussa les épaules.
— L’adversaire le plus dangereux est vaincu, ça ira, t’inquiète pas.
— Qu’est-ce qu’y s’est passé ? Raconte ! Cria Gohan, excité comme une puce.
— Si vous voulez. Alors, d’abord…

— … Mais Dabra nous avait vus, il a désintégré Kibito, et changé Videl et Piccolo en pierre. Alors je ….
— Je vous tiens !
Tout à son récit, Goku n’avait pas senti venir celui qui venait d’attraper son frère et sa sœur d’un bras, et Trunks de l’autre.
— Raditz ?
— Oh, vous êtes là.
— Lâche-nous !
— Sûrement pas. Vous allez rentrer avec moi tous de suite.
— Qu’est-ce qu’il se passe ? Demanda Piccolo.
— Il se passe que ces trois fripouilles ont assommé un des participants pour prendre sa place dans le tournoi.
— Quoi ! Hurla Goku. Vous devriez avoir honte. Le tournoi junior ne vous a pas servis de leçon ?
Les trois enfants baissèrent les yeux de honte.
— Je vais les ramener à leurs mères, fit Raditz
Mais les saiyans et le namek se figèrent et regardèrent tous dans la même direction.
Videl, surprise, demanda.
— Qu’est-ce qu’il y a ?
— Végéta. Répondirent Goku, Raditz et Piccolo en cœur.


Nappa regardait les autres, bouche bée, alors que Satan tombé à la renverse, se mettait assit, la figure ravagée par une expression de terreur.
Des murmures d’étonnement grondaient dans le public.
Végéta, Baddack et Kakarotto étaient là, et aussi le dénommé Shin, ou Kaioshin. Végéta était transformé en super saiyan, avec une puissance considérable. Il fut le premier à dire quelque chose, mais sans parler à quelqu’un en particulier.
— Ta gueule ! C’est Baddack que je veux éclater. Rien à foutre des autres !
Il dirigea la paume de la main droite vers le doyen des saiyan, et tira un big bang.
— NON ! Hurla Baddack en tendant les mains devant lui. Il dévia de justesse le tir, et tomba au sol. l’attaque effleura les gradins avant de se perdre plus loin, dans une explosion assourdissante.
Yamcha s’éleva pour jeter un œil et vit avec horreur qu’un immeuble avait explosé, entrainant avec lui les bâtiments alentour.
Nappa fonça sur Végéta et lui attrapa le bras qu’il pointait vers le public, cette fois.
— Mais t’es cinglé ! Qu’est-ce qui te prend ?
Il eut le souffle coupé en voyant le regard meurtrier de son ancien chef.
Baddack s’était relevé pour hurler.
— J’ACCEPTE LE COMBAT ! ENVOIE-NOUS AILLEURS, POURRITURE !
Et aussi soudainement qu’ils étaient apparus, ils disparurent.
Satan se retrouva seul sur le ring. Il se mit à rire nerveusement.
— Hé ! Hé hé hé.


Goku avait la main sur l’épaule de Videl et deux doigts de l’autre main sur le front.
Piccolo le tenait aussi par l’épaule ainsi que Raditz, qui portait les enfants.
L’ainé des métis laissa tomber sa main.
— Ils ont disparu.
— Qu’est-ce qui a bien pu se passer. L’énergie de Végéta était étrange, dit Piccolo.
— Qu’est-ce qu’il a eu, papa ?
— Je ne sais pas. Mais je sais ou chercher, fit Goku en regardant l’entrée du vaisseau. Restez ici et cachez-vous, on ne sait jamais.
— Mais… commencèrent les enfants.
— C’est un ordre ! Raditz ?
— Compte sur moi. Vous, vous ne bougerez pas d’ici.
Il resserra sa prise pour ne pas les laisser s’échapper.


Goku s’envola pour atterrir près de la porte.
L’avertissement de Kaioshin résonnait dans sa tête : Pas de choc.
Le plus doucement possible, il poussa la porte du bout des doigts, jusqu’à arriver à les enfoncer de quelques centimètres. Une fois fait, il souleva, brisant le mécanisme au passage.


Sur une lointaine planète désertique, Végéta et Baddack, leurs auras entourées d’éclairs, échangeaient des coups, frappant alors que l’autre paraît, et vice-versa.
Kaioshin était époustouflé par la puissance qu’ils dégageaient tous les deux, mais Kakarotto, devinant ses pensées à son expression, lui donna le vrai sens de ce qu’il voyait.
— Ils ne se battent pas. Pas encore. Ils se jaugent.
— Il… Il faut vite éliminer Babidi. Je crains le pire.
— Kakarotto, qu’est-ce qui se passe, bordel. J’allais gagner contre l’autre nul, et on est là. Merde, j’avais tout prévu, j’aurais pas dû être ici.
— Nappa, la situation est grave, et plus importante que ce tournoi. Viens avec nous.
Au dernier étage, Babidi sourit, et ouvrit la trappe.
Laissant les deux autres se battre, ils se retrouvèrent dans une salle plus grande que les précédentes, avec les murs encombrés de matériel inconnu.
— Babidi doit être juste en dessous, dit Kaioshin en montrant la trappe au centre de la pièce.
— Il faut trouver comment l’ouvrir, répondit Kakarotto. Vous ne pouvez pas faire quelque chose ?
— Peut-être, je…
Les deux se retournèrent en entendant les hurlements de Nappa. Il se tenait la tête, plié en deux.
— Non ! Nappa, résistez ! Hurla Kaioshin.
Mais le saiyan se redressa. Il avait un M sur le front.
La voix de Babidi résonna dans le vide, au moment où la pièce disparaissait pour laisser place à un désert de sable noir, sous un ciel rouge.
— Nappa. Tue Kakarotto, et amène-moi Kaioshin après.
La saiyan contrôlé fonça sur Kakarotto, qui se transforma directement au deuxième stade.


— Où allez vous ? Répondez ! Cria Lilith.
Mais Bulma l’ignora. Elle se dirigeait vers le véhicule de la Capsule Corp avec lequel ils étaient tous venus.
— Combien ? Demanda-t-elle à Yamcha.
— Au moins une centaine de personnes.
— C’est incompréhensible, dit Krilin, qui avait un bandage autour du front. Pourquoi il a fait ça ? Même si dans le passé, il était mauvais, maintenant…
Yamcha fit un geste pour lui dire de se taire.
Bulma se mit à pleurer. Elle sortit son brightphone.
— Je… je fais venir les dragon balls.
— On devrait peut-être attendre un peu, non ? Dit Tortue Géniale. Je veux dire, on ne sait pas ce qui se passe, ça serait plus prudent.
La directrice se tourna vers l’ermite.
— Végéta a tué des gens ! Je ne peux pas laisser ça comme ça.
— Mais…
— Il n’y a pas de mais !
Le maître des tortues laissa tomber. Il savait que ça ne servirait à rien de discuter avec elle, dans son état.
Lilith, elle, était désespérée. Sa fille était partie, et personne ne semblait vouloir lui donner la moindre explication.
— S’il vous plait, il faut que je sache.
Bulma la regarda.
— Alors venez, fit-elle en prenant place sur le siège du conducteur.
Ryoko, tenant son fils par la main, s’approcha d’elle.
— Je vais vous raconter. C’est assez difficile à appréhender, au début.


Nappa s’enfonça dans le sol.
— Navré. Même si ta force a augmenté, je reste bien plus fort.
— Chié !
Kaioshin, en un sens, était soulagé. Même si le grand saiyan était clairement plus fort que lui, Kakarotto était d’un niveau bien supérieur.
Nappa retourna à l’assaut, sans aucun succès, avant de se faire éjecter à nouveau.
Il se releva mais resta immobile un instant. Puis il sourit et murmura.
— À vos ordres, maître.
Puis il hurla.
— Break Canon !
Surpris, Kakarotto eu juste le temps de répliquer d’un kaméhaméha pour contenir l’attaque.
Il ne put pas réagir en entendant Kaioshin crier. Nappa l’avait attrapé et filait vers la trappe.
Cessant de se retenir, il augmenta son attaque pour désintégrer l’énergie résiduelle du break canon, et fonça aussi vers la trappe, mais il s’enfonça dans le sable à la place.
La trappe avait disparu. Il était seul, sur une planète inconnue, à une distance inconnue de la Terre.
— Non. Non ! NON !


À suivre...>>>
Dernière édition par Rebel O'Conner le Ven Jan 20, 2017 20:25, édité 1 fois.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Hercule Satan le Dim Jan 08, 2017 3:28

Alors là tu bouleverse tout je pensé que babidi avait du soucis à se faire avec 2 saiyans suplémentaires mais non il retourne la situation à son avantage. Excellent chapitre bien qu'un peu court à mon gout (bon en mm temps c'est juste subjetif) j'ai hate de voir la suite
Avatar de l’utilisateur
Hercule Satan
 
Messages: 157
Inscription: Mar Juin 09, 2015 22:24

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Bushido le Dim Jan 08, 2017 3:55

J'ai trouvé l'idée Babidi qui téléporte ceux qui l'arrangent et laisse Kakarotto en plan excellente.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar omurah le Dim Jan 08, 2017 10:51

C'est clair, la fin du chap est excellente, avec Nappa qui utilise le Break Canon comme diversion et Kakarotto qui se retrouve coincé là où il est au bout du compte !

+ 9000
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3560
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Lun Jan 09, 2017 23:10

merci pour vos com'

Babidi est un sorcier maléfique qui inquiète le dieu suprème.
qu'il soit arrogant, ok, mais il n'y a pas de raison qu'il soit idiot.

et pour la longueur, herculesatan, et bien, j'ai simplement suprimé une page et demi pour la mettr edans le chapitre suivant ( question de rythme )

Edit:

je succombe à la mode des sondages, comme tout le monde.
celui-ci restera jusqu'à la fin de la saga Buu, et comme vous pouvez voir, il pose une question simple: est-ce que je continue après?
je ne pose pas cette question parce que je n'ai plus d'idées, mais parce que j'en ai trop, justement.
je suis à peu près sûr que je pourrais continuer comme ça pendant des années, faire ma version de DBS, et même DBGT.
mais d'un autre côté, j'ai l'impression que moins de gens suivent ma fic. De nombreux lecteurs de la première heure ont disparus depuis longtemps. et franchement, je ne suis pas sûr de la qualité de ce que j'écris.

bon, je ne sais même pas si je suivrais les résultats, mais au moins, ça me donnera une petite idée sur la suite.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Bushido le Lun Jan 09, 2017 23:41

J'ai voté pour "Vas-y, ça peut aller jusqu'à la mort de Baddack à 197 ans".

Rebel O'Conner, ne limites pas ta créativité parce que tu as moins de personne qui lisent ton histoire. Il y a beaucoup de "lecteurs de l'ombre" qui ne commentent pas beaucoup (dont moi, mais j'ai décidé de changer mes habitudes pour 2017).

Tes écrits ne sont pas parfaits, c'est vrai ! Ton style est beaucoup plus simples que celui de certains auteurs mais c'est le charme de celui-ci. Il est agréable à lire et surtout l'histoire que tu nous décris me fait rêver depuis que je l'ai lu pour la première fois.

Il donne moins mal à la tête que celui d'Omurah, en tout cas. :mrgreen:

Il y a un soucis du détail très appréciable et honnêtement, avec certaines autres fics "de la première heure" du forum, ta fic m'a donné goût à l'écriture.

C'est sûr que ça fait peur, l’échec... Mais t'as quand même tenu 114 chapitres et rien que pour ça, respect. La décision t'appartient.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Point le Lun Jan 09, 2017 23:49

Je n'ai pas lu ta fic mais le sondage m'intéresse dans le sens où je pense que tu devrais réfléchir sérieusement à un point: Est-ce que tu as encore envie de travailler sur l'univers de Paternité, ou est-ce que tu penses avoir fait le tour ? Parce que le but n'est pas que tu fasses du + sur ta fic juste pour faire du + sur ta fic, parce que la vie. Si tu n'as rien à ajouter, n'ajoute rien. Si tu veux réellement faire une suite et que ça améliore l'univers, que ça permet un enrichissement de tes persos ( si ça n'est pas déjà fait, j'en sait rien ) et que t'as une idée de scénar en tête, alors une suite serait envisageable.
Enfin, j'ai voté pour l'arrêt: 114 ( et les derniers de la saga Bou ) chapitres ça me paraît déjà long, mais qui sait si je ne voudrai pas lire une suite de celle-ci quand je l'aurai enfin lue. Je m'attaquerai à ton mastodonte, Rebel, un jour, et je viendrai ici pour poster un truc plus utile XD
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...


Le fruit de ses tourments
En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Avatar de l’utilisateur
Point
 
Messages: 661
Inscription: Jeu Jan 08, 2015 19:06
Localisation: Pas là où je devrais

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar sàber le Mer Jan 11, 2017 2:39

Bushido a écrit:J'ai voté pour "Vas-y, ça peut aller jusqu'à la mort de Baddack à 197 ans".

Rebel O'Conner, ne limites pas ta créativité parce que tu as moins de personne qui lisent ton histoire. Il y a beaucoup de "lecteurs de l'ombre" qui ne commentent pas beaucoup (dont moi, mais j'ai décidé de changer mes habitudes pour 2017).

Tes écrits ne sont pas parfaits, c'est vrai ! Ton style est beaucoup plus simples que celui de certains auteurs mais c'est le charme de celui-ci. Il est agréable à lire et surtout l'histoire que tu nous décris me fait rêver depuis que je l'ai lu pour la première fois.

Il donne moins mal à la tête que celui d'Omurah, en tout cas. :mrgreen:

Il y a un soucis du détail très appréciable et honnêtement, avec certaines autres fics "de la première heure" du forum, ta fic m'a donné goût à l'écriture.

C'est sûr que ça fait peur, l’échec... Mais t'as quand même tenu 114 chapitres et rien que pour ça, respect. La décision t'appartient.

Bushido a si bien résumé que je le quote parce que je n'ai rien à dire de plus, il a tout dit. Je suis moi même un lecteur de l'ombre depuis des années, je t'offre d'ailleurs mon premier commentaire en te demandant simplement de continuer encore longtemps à me, non, à nous faire plaisir (c'est d'ailleurs valable pour pas mal d'autres ficeurs sur ce forum d'ailleurs).
sàber
 
Messages: 16
Inscription: Jeu Nov 24, 2016 0:53

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités