Paternité - Baddack et Kakarotto [Terminé]

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Mar Nov 01, 2011 0:10

Teen_Gohan_757 a écrit:Une question tout de même, c'est un petit détail très con mais je me demandais si la tenue de Goku était la même que celle de Gohan dans la Saga Cyborg ? (c'est un détail mais ca m'aide a m'imaginer le personage ^^ )

actuellement, il est en civil. Chemise chinoise blanche et pantalon noir.
comme dans le fill in pendant les dix jours avant le cell game
Image
mais quand il sera temps de combattre, il portera le kimono violet que lu a donné Piccolo.
Teen_Gohan_757 a écrit:Heu..honnêtement, si Gohan avait été ainsi, je suis même pas sur qu'il m'aurait plu ^^ J'aime bien les moments de gloire de Gohan mais ce n'est pas l'interet principal du personnage que j'apprécie :wink:

voilà un what if interessant. et si Teen_Gohan_757 n'avait pas été un fanboy de Son Gohan?
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar sonluffy-z le Mar Nov 01, 2011 0:18

Hum bon chapitre.

Radditz en kaioken...j'en déduis qu'il n'est toujours pas SSJ. Est-il d'un niveau proche de Kakarotto où Piccolo sur namek ?

Concernant le petit combat c'était bien, Gero qui raconte son passé au RR c'était pas mal mais ça manquait un peu d'émotion...on va mettre ça sur le fait que le docteur se soit cybernétisé.

Et sinon je ne voyais vraiment pas Gero discutait avec C-19. J'ai toujours cru que C-19 était une machine "vide" dont la parole se réduit à quelques phrases.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Nov 01, 2011 0:45

Rebel O Conner a écrit:actuellement, il est en civil. Chemise chinoise blanche et pantalon noir.
comme dans le fill in pendant les dix jours avant le cell game
Image
mais quand il sera temps de combattre, il portera le kimono violet que lu a donné Piccolo.


Merci bien pour la précision, c'est sympa et kawaii l'image de Gohan :mrgreen:


Rebel O Conner a écrit:voilà un what if interessant. et si Teen_Gohan_757 n'avait pas été un fanboy de Son Gohan?


Ha ha voila une idée de fic, Rebel :mrgreen:

Mais si je n'avais pas été fan(boy) de Gohan, la vie sur ce forum serait d'un terne, vous vous ennuirez sans mes gohanneries :lol:

Bref, si tu veux blâmer quelqu'un, blâme le Joueur du Grenier, c'est lui qui reveillé mon fanboysime latent avec sa vidéo HS sur les dessins animés :mrgreen:
Dernière édition par Teen_Gohan_757 le Mar Nov 29, 2011 12:36, édité 2 fois.
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Mar Nov 01, 2011 5:55

sonluffy-z a écrit:Hum bon chapitre.

Radditz en kaioken...j'en déduis qu'il n'est toujours pas SSJ. Est-il d'un niveau proche de Kakarotto où Piccolo sur namek ?

Concernant le petit combat c'était bien, Gero qui raconte son passé au RR c'était pas mal mais ça manquait un peu d'émotion...on va mettre ça sur le fait que le docteur se soit cybernétisé.

Et sinon je ne voyais vraiment pas Gero discutait avec C-19. J'ai toujours cru que C-19 était une machine "vide" dont la parole se réduit à quelques phrases.


dans le manga, il discutait un peu
"dis, est-ce que je peux m'occuper de Végéta?"
mais comme il est mort tout de suite, ça en reste là.
je vais essayer modifier les dialogues pour montrer toute la haine de Gero, mais c'est pas facile.

Teen_Gohan_757 a écrit:Bref, si tu veux blâmer quelqu'un, blâme le Joueur du Grenier, c'est lui qui reveillé mon fanboysime latent avec sa vidéo HS sur les dessins animés :mrgreen:


ah, je connaissait pas. intéressant
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar kouki le Mar Nov 01, 2011 12:16

j'adore l'histoire en peut facilement s'imaginer la scène et a propos est que tu continuera l'histoire a la saga buu ?
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar xela26 le Mar Nov 01, 2011 13:18

Rebel O Conner a écrit:
sonluffy-z a écrit:
Concernant le petit combat c'était bien, Gero qui raconte son passé au RR c'était pas mal mais ça manquait un peu d'émotion...on va mettre ça sur le fait que le docteur se soit cybernétisé.
.


dans le manga, il discutait un peu
"dis, est-ce que je peux m'occuper de Végéta?"
mais comme il est mort tout de suite, ça en reste là.
je vais essayer modifier les dialogues pour montrer toute la haine de Gero, mais c'est pas facile.

ah, je connaissait pas. intéressant


Au contraire, je trouve que c'est bien comme ça. dans le contexte ou ils sont, lui et C-19, et vu qu'il connait bien le caractère de ses ennemis (bien retranscrit avec un végéta qui cherche à lui exploser la gueule sans parlementer) c'est dangereux pour lui de taper une longue discussion je trouve.
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar ddc le Mar Nov 29, 2011 12:29

à quand la suite Rebel ??
Avatar de l’utilisateur
ddc
 
Messages: 107
Inscription: Mer Mars 09, 2011 10:44
Localisation: Paris

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Mar Nov 29, 2011 13:49

Argh!
désolé, ces temps-ci je suis victime d'un terrible bug de mon ordinateur.
quand je veux cliquer sur Word, la souris va toute seule sur Skyrim ( on y croit :oops: )
bon, je joue depuis un mois presque sans arrêt, il est temps de retrouver une vie. je me file quelques coups de pied dans le train et je poste la suite.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Nov 29, 2011 14:27

Ce Skyrim est une vrai malédiction, tellement j'entends que des gens passent des journées entières sur ce jeu :lol:

Donc oui met toi bien 3 coups de pied au cul et passe de Skyrim à Word :mrgreen:

Spoiler
Heureusement que je ne précise pas que ces 3 derniers jours j'ai passé mon temps a jouer a Star Wars : The Old Republic, quelle crédibilité j'aurais sinon :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Jiruresu le Mar Nov 29, 2011 21:43

Vivement la suite ! C'est vraiment une histoire captivante alors remet toi vite au travail car l'attente est longuuuuueeeeee =p
Spoiler
Même si je fais aussi passer le temps avec la Beta de Star Wars : The Old Republic ^^
Jiruresu
 
Messages: 4
Inscription: Jeu Oct 20, 2011 13:40

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Shadows le Mar Nov 29, 2011 21:53

Rebel O Conner a écrit:Argh!
désolé, ces temps-ci je suis victime d'un terrible bug de mon ordinateur.
quand je veux cliquer sur Word, la souris va toute seule sur Skyrim ( on y croit :oops: )
bon, je joue depuis un mois presque sans arrêt, il est temps de retrouver une vie. je me file quelques coups de pied dans le train et je poste la suite.


je joue aussi a Skyrim depuis peu par contre ses prenant mais je trouve que le perso est lent c'est peut être un bug mais et vous ??

mis a par cela nous sommes un peu dans une période no life en hiver seul avec nos ordi :lol: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Shadows
 
Messages: 90
Inscription: Jeu Oct 27, 2011 17:10

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar vicabouc le Mer Nov 30, 2011 21:03

Rebel O Conner a écrit:Argh!
désolé, ces temps-ci je suis victime d'un terrible bug de mon ordinateur.
quand je veux cliquer sur Word, la souris va toute seule sur Skyrim ( on y croit :oops: )
bon, je joue depuis un mois presque sans arrêt, il est temps de retrouver une vie. je me file quelques coups de pied dans le train et je poste la suite.


J'ai le même problème. Heureusement mon boulot m'empêche de passer en mode no life. Je passe quand même mes soirées à chasser du dragon au lieu d'avancer sur mes fics (cela fait fait quand même trois semaines que Lichti est au point mort, j'ai un peu honte :oops: )

Bon, j'en suis où avec la guilde des voleurs... :mrgreen:
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Tendou Buu le Mer Nov 30, 2011 21:06

C'est terrible ce bug vraiment...j'ai exactement le même :mrgreen:
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar sonluffy-z le Mer Nov 30, 2011 22:08

Skyrim je te hais, avec ta bande annonce alléchante avec de vrai personnes, tu as attiré à toi tout mes ficeurs préférés :evil:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Marthym le Mer Nov 30, 2011 23:24

Et ils ne sont pas le seul à en être victime... Skyrim m'a prit aussi.

En tout cas, j'aime toujours autant ta fic et j'attends la suite avec impatience.
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Avatar de l’utilisateur
Marthym
 
Messages: 330
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:37
Localisation: Paris

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Twisted et 66 invités