Paternité - Baddack et Kakarotto [Terminé]

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar PegasusSeiya le Sam Mai 20, 2017 19:34

Très bon chapitre comme d'habitude. Par contre je trouve la fin un petit peu trop brouillon.
Ma fanfic sur Mirai Gohan (en cours): Une autre destinée

Mon discord centré sur Saint Seiya
Avatar de l’utilisateur
PegasusSeiya
 
Messages: 172
Inscription: Mer Nov 09, 2016 23:27
Localisation: Quelque part au Sanctuaire, entre les maisons du sagittaire et du bélier

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Sam Mai 20, 2017 22:17

l'absorbtion finale?
oui, je sais, Broly m'a fait la même remarque ( j'ai oublié de le remercier pour la relecture, d'ailleurs )
mais j'ai préféré faire concis pour appuyer le sentiment d'urgence, c'est pour ça que les descriptions sont légères.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Ronshen le Lun Mai 22, 2017 16:45

Chapitre intéressant à lire. Ceci dit je n'ai pas bien saisi ce passage:

Rebel O'Conner a écrit:Il tira un kikoha avec toute son énergie au hasard, et s’arracha la tête.
— …ham…ham…ham…ham…amé…amé…amé…méh...méh...éha...HAAA !!
— Mafuba !
L’explosion fut éblouissante. Et bien que concentrée en un seul point, l’onde de choc fut terrible, et ravagea la planète sur des centaines de kilomètres.


Notamment l'évocation du Mafuba. Je ne vois pas ce qu'il viens faire là-dedans en fait :)
Avatar de l’utilisateur
Ronshen
 
Messages: 221
Inscription: Jeu Avr 25, 2013 22:40

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Lun Mai 22, 2017 17:56

Buu a utiliser le mafuba pour envoyer une partie de son corps ( la tête, donc ) par le petit trou qu'il avait fait dans l'attaque de Goku.
Goku qui allait, grace à sa vitesse et ses techniques de téléportation, tirer des dizaine de kaméhaméha de toutes les directions à la fois.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Ronshen le Lun Mai 22, 2017 18:53

Ok merci.
Avatar de l’utilisateur
Ronshen
 
Messages: 221
Inscription: Jeu Avr 25, 2013 22:40

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar omurah le Lun Mai 22, 2017 21:20

Oh pitaing...
Gros chapitre de malade.
Très dense, complet.
Combats épiques, bien rythmés, ingénieux

Juste une question, ne m'en veux pas mais j'ai toujours pas compris comment Gohan a fait pour réussir à maîtriser le SSJ3 aussi bien :s

Sinon, petit retour en arrière pour parler de l'avant-dernier chapitre :

Perso je trouve le dessin superbe :o
Ce qui me fait d'ailleurs penser que Trunks avec les cheveux plus courts aurait eu v'la une belle gueule !
Pour parler des chapitres que j'ai pas encore commentés, il y a une idée en particulier qui m'a sacrément tapé dans l'oeil et m'a fait le fameux effet du "j'aurais aimé y avoir pensé tiens", c'est l'idée de profiter du fait d'être mort pour s'assurer qu'on ne puisse pas se faire lire sa destinée. C'est une jolie idée des personnages (Kibitoshin en l'occurence), et à fortiori de l'auteur derrière ^^
L'exécution de Lilith était un moment bien intense aussi (dans la mise en scène) :o
J'ai aussi souri au moment où Kibitoshin se sent pousser des ailes au point de vouloir se faire Buu :lol:
Idem pour le moment où Gohan et Trunks font l'erreur de fusionner parce qu'ils manquent de vocabulaire :lol:

Par ailleurs, Buu qui nargue Trhan avec un Spirit Canon, c'est cool, et ça vaut le coup d'être relevé.
Pareil pour Buu qui copie la technique ultime de Majin Végéta, avec l'avantage de l'immortalité!

Buu avala goulument un gros wagashi manju blanc.
— Délicieux.
— Chaozu, non !

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai trouvé cette scène lolesque au possible :lol:
Peut-être le fait que ça venait un peu de nulle part donc ça surprend :p

Bref, les deux derniers chapitres, et en particulier le dernier, de l'or en barre.

Tu arrêtes le chapitre sur un gros cliff, j'ai aucune idée de si Buu va vaporiser Hercule ou le prendre sous son aile ou alors "réponse D" :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Hercule Satan le Lun Mai 22, 2017 22:48

si tu tue hercule tu commet un sacrilège et tu le sais :lol:
Avatar de l’utilisateur
Hercule Satan
 
Messages: 157
Inscription: Mar Juin 09, 2015 22:24

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Lun Mai 22, 2017 23:08

omurah a écrit:
Juste une question, ne m'en veux pas mais j'ai toujours pas compris comment Gohan a fait pour réussir à maîtriser le SSJ3 aussi bien :s


ah? je te remet une question que tu m'as posé sur le chapitre 121, alors.

omurah a écrit:Très intéressant cette histoire d'énergie infinie et d'idée de Gohan, je suis ça de près, ça m'intrigue !


mais le moment est sûrement mal choisi pour les explications dans l'histoire. un peu plus tard, peut-être.

omurah a écrit:Perso je trouve le dessin superbe :o
Ce qui me fait d'ailleurs penser que Trunks avec les cheveux plus courts aurait eu v'la une belle gueule !

merci.
comme expliqué plus haut, j'ai réfléchit longuement sur le design pour qu'il soit le plus opposé possible à Gotenks.
et ça me permet aussi de m'entrainer. je vais ajouter quelques dessins de ci de là sur la fic, dans les prochains chapitres.

omurah a écrit:Pour parler des chapitres que j'ai pas encore commentés, il y a une idée en particulier qui m'a sacrément tapé dans l'oeil et m'a fait le fameux effet du "j'aurais aimé y avoir pensé tiens", c'est l'idée de profiter du fait d'être mort pour s'assurer qu'on ne puisse pas se faire lire sa destinée. C'est une jolie idée des personnages (Kibitoshin en l'occurence), et à fortiori de l'auteur derrière ^^

faut bien trouver des idées pour qu'un pouvoir cheaté ne fonctionne pas toujours :lol:

omurah a écrit:L'exécution de Lilith était un moment bien intense aussi (dans la mise en scène) :o

je lui ai fait chanté Let it be, des Beatles, parce que cette chanson ( que j'aime beaucoup ) parle à la fois d'espoir et de résignation, ce qui correspond à ce qui se passe dans l'histoire à ce moment là.

omurah a écrit:J'ai aussi souri au moment où Kibitoshin se sent pousser des ailes au point de vouloir se faire Buu :lol:

petite précision: je continue à l'appeler Kaioshin, car pour moi, ni l'un ni l'autre n'ont de noms. Kaioshin et Kibito, ce sont leurs titres - grand dieu suprème et serviteur. après la fusion, il reste le grand dieu suprème.

omurah a écrit:Idem pour le moment où Gohan et Trunks font l'erreur de fusionner parce qu'ils manquent de vocabulaire :lol:

plus précisément, Gohan en comprend pas, mais Trhan si, car il a l'intelligence et l'éducation de Trunks.

omurah a écrit:Par ailleurs, Buu qui nargue Trhan avec un Spirit Canon, c'est cool, et ça vaut le coup d'être relevé.
Pareil pour Buu qui copie la technique ultime de Majin Végéta, avec l'avantage de l'immortalité!


ça n'aurait aucun sens qu'il se serve des pouvoirs volés sans se servir des connaissances

omurah a écrit:
Buu avala goulument un gros wagashi manju blanc.
— Délicieux.
— Chaozu, non !

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai trouvé cette scène lolesque au possible :lol:
Peut-être le fait que ça venait un peu de nulle part donc ça surprend :p

l'idée m'est venue quand des amis en vacances au Japon ont posté une vidéo de manju sur leur page FB.
je me suis dis "c'est blanc, c'est rond, c'est lisse. on dirait Chaozu."
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Mer Mai 31, 2017 18:28

allez, chapitre suivant avec un peu d'avance sur le planning. corrections par Broly97

Chapitre 125 : introspection

Satan recula devant l’apparition, ses fesses raclant le sol.
— Relève-toi, dit Buu d’un ton neutre.
Mais le catcheur continua à s’éloigner, les larmes aux yeux.
Le majin tendit son antenne vers lui et tira, ce qui le mit debout immédiatement.
— Pitié, ne me fait pas de mal.
— Mais je ne veux pas te faire de mal, justement. Ni à Béé. Vous êtes les seuls à avoir jamais été gentils avec moi.
Satan tremblait de tout son corps, malgré la voix amicale que prenait Buu.
— Et ? Tu vas arrêter de Tuer ?
Buu secoua la tête.
— Non, c’est trop tard. C’est ma nature de tout détruire.
— Il… Il ne faut pas écouter les méchants.
— Ce n’est même pas eux. C’est moi. C’est ce que je suis, tout simplement. Et je vais détruire la Terre.
Satan eut un mouvement de panique en entendant ça.
— Mais, et les gens ?
— Il n’y en a plus. Tu es le dernier. Mais, je veux te proposer quelque chose. Viens avec moi. Je peux te donner des pouvoirs pour que tu me suives. Tu pourras enfin devenir le surhomme que tu as toujours prétendu être.
Le dernier humain n’en croyait pas ses oreilles. Il pouvait survivre, il pouvait…
Lilith. Videl.
Des larmes lui coulèrent des yeux.
— Je… Je refuse.
Buu le regarda intensément, et tendit la main vers lui.
— Et toi, Béé, est-ce que tu veux venir ?
Pour toute réponse, le chiot se blottit plus profondément dans les bras de Satan.
L’ombre fugitive de la déception passa sur le visage de Buu.
Il recula et tendit le bras, paume ouverte en avant.
— Alors vous aurez une mort rapide et propre, c’est le moins que je puisse faire.
Satan plaqua sa grosse main sur la tête du petit chien puis ferma les yeux, prêt à faire face à son destin, sans doute pour la première fois de sa vie. Et pour la dernière fois aussi.
Il se força à rester le plus serein possible, mais il sursauta en entendant Buu hurler de douleur.
Ouvrant malgré lui les yeux, il le vit se tenir la tête, le visage déformé par la souffrance.
Par pur instinct, il alla se cacher derrière un rocher et observa le monstre rose se transformer.
Il n’avait aucune idée de ce qui arrivait.
Que s’était-il passé ?


Goku se redressa en avalant l’air comme s’il se noyait.
Mais il n’était pas sous l’eau, il était… Où était-il ?
Il faisait sombre, et tout ce qui l’entourait était de couleur rosâtre et empestait. Il était dans une sorte de grotte.
Il se trouvait à l’intérieur de Buu.
À ses côtés, Dendé, les mains posées sur son torse.
— Dendé…
— Tu… tu es réveillé ?
Le jeune dieu était encore plus pale que quelques minutes auparavant.
— Dendé, qu’est-ce qui t’arrive ?
— Rien, rien, c’est que… tu es tellement puissant que te soigner me demande énormément d’énergie.
Affolé, le métis se leva, rompant le contact guérisseur.
— C’est Rô Kaioshin qui a augmenté mon énergie à son maximum. Ça ira pour moi, repose-toi. Qu’est-ce qui s’est passé ?
— Je ne sais pas. Tu m’as attrapé, et juste après le morceau envoyé par Buu nous a enveloppé, et nous nous somme retrouvés ici. Tu étais évanoui et je t’ai soigné.
— Ça fait longtemps ?
— Un minute. Buu a dit qu’il allait détruire la Terre, mais il ne l’a pas encore fait. Il a dit qu’il lui restait une chose à faire.
— Qu’est-ce que c’est ?
— Aucune idée.
Goku réfléchit.
— Si on est ici, peut-être que Papa, Trhan et Végéta aussi.
Il commença à regarder partout.
— Satan.
— AAAAAAAAAAAAH !!

— Relève-toi.
— Satan est encore en vie ?
Mais il avait autre chose à faire que de se soucier de cet homme.
— Goku, là, regarde !
— Pitié, ne me fait pas de mal.
— Mais je ne veux pas te faire de mal, justement. Ni à Béé. Vous êtes les seuls à avoir jamais été gentils avec moi.
— Et ? Tu vas arrêter de Tuer ?

Dans la direction que montrait Dendé se trouvait des sortes de cocons raccordés à la fois au sol et au plafond.
Vers leurs sommets, on pouvait voir des visages.
— Papa ! Végéta ! Grand-père ! Trhan ! Et Piccolo, Raditz et Nappa !
Le dernier le surprit bien plus.
— Buu ?
— Non, c’est trop tard. C’est ma nature de tout détruire.
— Il… Il ne faut pas écouter les méchants.
— Ce n’est même pas eux. C’est moi. C’est ce que je suis, tout simplement. Et je vais détruire la Terre.

En entendant ça, Goku se mit à trembler, à la fois de peur et de rage. Il fallait faire quelque chose, n’importe quoi.
— Mais, et les gens ?
— Il n’y en a plus. Tu es le dernier. Mais, je veux te proposer quelque chose. Viens avec moi. Je peux te donner des pouvoirs pour que tu me suives. Tu pourras enfin devenir le surhomme que tu as toujours prétendus être.
— Je… Je refuse.
— Et toi, Béé, est-ce que tu veux venir ? Alors vous aurez une mort rapide et propre, c’est le moins que je puisse faire.

Plus de temps pour y penser. Il arracha le cocon le plus proche, celui de Baddack.
— AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!
Goku et Dendé se bouchèrent les oreilles à cause du cri assourdissant.
C’était la preuve que ça marchait.
Goku, serrant les dents, commença à délivrer tous les prisonniers.
— Ouvre les cocons, je vais les réveiller.
— Dendé, tu es épuisé.
— Ça ira. Il faut que je le fasse!

— Où on est ? Demanda Baddack.
— À l’intérieur de Buu, aide-moi !
Ils commencèrent à libérer tout le monde, et Dendé les soignait l’un après l’autre.
— Dendé ! Qu’est-ce qui t’arrive ? Fit Piccolo d’une voix paniquée.
Végéta, de son côté, regardait Trhan. La colère, mais aussi l’inquiétude, montaient en lui. Qu’allait dire Bulma ?
Il prit les potalas.
— Tout ça à cause de ces machins. Dendé, tu peux le soigner ?
— Il n’en pleut plus, Végéta !, cria Piccolo.
— Je vais le faire.
Le jeune namek était d’une pâleur terrible. Des larmes de sang violet lui coulaient de la commissure des yeux.
Il posa les mains sur le torse de la fusion.
— Qui c’est, demanda Nappa.
— Plus tard, fit Goku. Il y a plus urgent. On doit sortir.
Alors qu’il tentait de rassembler les dernières onces de son pouvoir de guérison, Dendé sentit une douce chaleur qui envahissait son corps. Il sentit une présence, infiniment vieille, infiniment bienveillante.
Trhan ouvrit les yeux et hurla.
— AAAAAAH ! Aaaaah ! Aaaah !
Trunks et Gohan se regardèrent pendant que Dendé tournait de l’œil, soutenu par Piccolo qui le prit dans les bras. La présence avait disparu, et il eut la certitude que c’était pour toujours.
— Qu’est-ce qu’on fait, maintenant ? Demanda Kakarotto.
— On va sortir. La force de Buu a baissé, je suis sûr que je peux le battre, si j’arrive à récupérer un peu.
— Pas sûr qu’il nous laisse le temps, fit Nappa.
— Je sais ! dit Raditz. On va te donner notre énergie. Ça sera peut-être suffisant.
— Ça vaut le coup d’essayer, soutint Kakarotto.
— Bon, alors…
— Vous ne le ferez pas !
Tous se retournèrent. Buu les regardait d’un air mauvais.
— Ah oui ? persiffla Végéta. Et si on faisait plutôt ça : Final Flash !
L’avatar de Buu fut désintégré, mais rien de plus ne se passa.

Satan observait Buu qui restait immobile. Il vit un petit rayon lumineux lui sortir du crâne, puis grandir démesurément une dizaine de mètres plus loin, ravageant complètement le décor.

Un torse jaillit du sol devant Végéta.
— Ça ne me fait rien, tu es minuscule, c’est comme une piqure d’épingle. Il tapota le côté de sa tête avec le doigt. Et maintenant…
Le groupe commença à s’enfoncer dans le sol.
— NON ! Hurlèrent-ils à l’unisson.
Sauf Baddack qui flottait à côté du dernier cocon.
— Et si je le libérais, lui aussi ?
— Non, ne fais pas ça ! Sinon je ne serais plus moi !
— Ah oui ? Intéressant.
— Mais arrête de parler, putain, fais-le, hurla Végéta.
Baddack n’avait pas besoin de se le faire dire. Il avait déjà tiré sur le cocon, le pulvérisant et libérant ainsi le gros Buu.
— NOOOON !
Buu, l’autre, fonça sur Baddack mais s’affala au sol à mi-chemin, puis se liquéfia pendant que les autres s’échappaient du sol.
L’environnement entier commença à changer.
— Qu’est-ce qui se passe ?
— Il doit redevenir comme avant, répondit Végéta. Le gros ou le maigre, je l’ai vu dans la boule de cristal de la vieille.
— Il faut sortir immédiatement ! Cria Piccolo.
— Oui mais par où ? Fit Nappa.
— On est dans sa tête, on devrait trouver les trous de son crane, hurla Baddack. On y va !
— Il est en train de se transformer ! Où est-ce qu’on va ?
— Là, de la lumière !
— C’est fermé !
— Non, ça s’ouvre !
— MAINTENANT !
Le groupe passa à travers le pore et tous reprirent leurs tailles normales quelques instants après être sortis.
— On l’a fait ! Hurla Goku.
— Ne crie pas victoire trop vite, la force de Buu augmente, lui répondit Végéta.
Le majin commençait à devenir une énorme masse de muscles.
Kakarotto tendit la paume vers son fils.
— Tiens, prends toute mon énergie !
Il fut imité par Baddack, Piccolo, Raditz et Nappa.
— Papa, rends-nous les boucles, on va pouvoir se battre !
— Pas question ! Ta mère risque de me tuer, même si je suis déjà mort !
— Végéta ! Cria Baddack.
— Gardez-en pour vous, il faudra que vous fuyiez le plus vite possible quand le combat commencera !
Raditz, Piccolo et Nappa cessèrent, alors que Végéta rejoignit Kakarotto et Baddack pour donner son énergie au métis.
— Est-ce qu’on le fait aussi ? Comment ça marche, demanda Gohan.
— C’est bon, j’en ai assez ! Préparez-vous à filer !
Mais ils furent surpris par un infime moment de calme. Ils regardèrent Buu, qui avait changé. Il était plus petit, son aspect était désormais enfantin.
— Il est plus fort que quand il a attaqué le palais, constata Piccolo.
— Mais moins que quand il vous avait tous absorbé, je peux le battre. Maintenant vous allez …
avant que Goku ait pu finir sa phrase, Buu s’envola et tira une boule d’énergie vers le sol.
Baddack tira un rayon qui la dévia vers le ciel.
— Hé ! Tu veux pas te battre contre moi ? Viens, je t’attends !
Pour toute réponse, le majin tira une boule encore plus grosse.
— Il ne veut pas se battre, il veut détruire la Terre ! Hurla Baddack.
— MERDE ! Hurla Goku en fonçant sous l’attaque.
Il se transforma, à la puissance maximum, et bloqua la boule avec les mains.
— Fuyez !
— Mais…
Buu tira une nouvelle boule qui fusionna avec la précédente.
— Fuyez, pauvres fous ! Y a plus le temps !
Kakarotto, affolé, attrapa son frère et se prépara à la téléportation, deux doigts sur le front.
— Accrochez-vous !
Raditz attrapa Baddack, qui se saisit de Végéta, qui attrapa son fils, lui-même accroché à Gohan, et Nappa, qui lui attrapa Piccolo.
— Sauve… Satan… murmura Dendé.
Le namek avait remarqué Satan l’instant d’avant. Il allongea le bras pour s’en saisir, ce qui fit hurler le lutteur.
Kakarotto était en sueur.
— Je… je ne trouve personne.
Buu tira une troisième boule de ki, qui fit doubler la taille de celle que contenait difficilement Goku, qui hurla alors qu’il s’enfonçait dans le sol. La terre se mit à trembler.
— Vite, Kakarotto, donnez-moi la main ! Hurla Kaioshin.
Ils se retrouvèrent soudainement au Kaioshinkai.
— Ils l’ont fait ! Hurla le vieux dieu qui les attendait.
Tous étaient à terre, épuisés, et remplis d’incompréhension pour la plupart.
— Et la Terre, demanda Kakarotto.
Ro Kaioshin montra sa boule de cristal. Une vive lumière rouge se voyait à l’intérieur.
Il parla d’un ton sinistre.
— La Terre a été détruite.


À suivre...>>>
Dernière édition par Rebel O'Conner le Ven Juin 23, 2017 19:50, édité 2 fois.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar kouki le Sam Juin 03, 2017 1:33

Hi Rebel ! Comme je te l'avais dis hier, j'ai fait un dessin du Baddack première transformation, ce n'est pas parfait parce que j'ai pas de scanner mais j'espère que ça te plaira ! Tu m'as donner envie de me lancer dans la fanfic avant même mon inscription donc tadaaa ! Merci à Imate pour la retouche aussi !

Image
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Sam Juin 03, 2017 13:34

un fanart de ma fic!!

Spoiler
Image


merci
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar kouki le Sam Juin 03, 2017 15:03

C'est mérité!







je précise juste comme ça, qu'un up apparaitra aujourd'hui sur le topic " le fils de Baddack " ... juste comme ça, je le sens :D
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar PegasusSeiya le Sam Juin 03, 2017 21:53

Je pense avoir une idée de qui va battre Kid Buu, avec DBM vs Paternité (attention spoiler pour ceux qui ne suivent ce crossover)
Spoiler
Je sens que cela va être Goku car tu as laissé des indices dans DBM vs Paternité, après cela tient de la théorie
Ma fanfic sur Mirai Gohan (en cours): Une autre destinée

Mon discord centré sur Saint Seiya
Avatar de l’utilisateur
PegasusSeiya
 
Messages: 172
Inscription: Mer Nov 09, 2016 23:27
Localisation: Quelque part au Sanctuaire, entre les maisons du sagittaire et du bélier

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Mer Juin 21, 2017 19:50

Voici la conclusion de la saga Buu. Du moins le début de la conclusion, il y aura de l’épilogue.
Le dénouement n’est pas improvisé. Loin de là. Je l’ai prévu depuis plus de six ans.
Oui, ça fait six ans que j’ai prévu ce qui arrive dans ce chapitre. Pas forcement dans les détails, mais la trame n’a pas changée depuis que je l’ai imaginée.
Ça n’a donc rien à voir avec une actualité récente ( qui m’énerve, en prime )
il ne reste plus qu’à savoir si je suis un grand visionnaire ou un bouffon pathétique.
On verra bien.


Chapitre 126 : Légende

— MERDE ! Hurla Kakarotto.
— Papa, Goku va revenir, pas vrai ?
Le saiyan regarda son fils mais ne dit rien.
Kaioshin passait entre les membres du groupe pour soigner les blessés. Il s’arrêta devant Satan qui le dévisagea un instant.
— La Terre a cessé d’être ? Qu’est-ce que vous racontez ! Elle est là, sous nos pieds ! Vous êtes idiot où quoi ?
— Un peu de respect, lui cria Dendé. Ce sont des dieux, les dieux suprêmes de l’univers.
— Ah oui ? Et s’ils sont si forts, pourquoi ne font-ils rien contre Buu ?
Nappa toussa alors que les Kaioshins baissaient la tête, gênés.
— Il touche le point sensible, là.
— ha ha ah ! j’ai compris, c’est un rêve ! Personne n’est plus fort que moi ! Tiens, je vais voler, maintenant.
Il s’élança d’un rocher et s’écrasa lourdement au sol.
— Il aurait mieux valu qu’il reste là-bas, fit Piccolo.
Végéta resta plus pragmatique.
— Laissez tomber cet idiot. C’était quoi, cette transformation ? Pourquoi il est plus puissant alors qu’il a perdu le gros Buu ?
Kaioshin releva la tête.
— C’est son apparence originelle. Le mal à l’état pur. Quand Bibidi l’a créé, il était comme ça, totalement incontrôlable. Puis quand il nous a affrontés, il a tué Kaioshin du nord et Kaioshin de l’ouest. J’ai survécu par miracle à son assaut, et j’ai vu ce qui est arrivé. Kaioshin du sud, un grand guerrier, s’est battu contre lui, et a failli gagner, mais Buu l’a absorbé. Ce qui lui a fait gagner en force, mais aussi en contrôle. Notre chef, Dai Kaioshin, a compris ce qui s’était passé et s’est sacrifié, et Buu est devenu le gros Buu. Sa force était bridée, et il était plus contrôlable.
— Ça doit être ça, murmura Dendé.
— Je ne veux pas vous presser, mais Buu est en train de se reformer, leur cria le doyen des dieux.
— Il lui faudra combien de temps par atteindre la planète habitée la plus proche ? Demanda Raditz.
— Hum, fit Kaioshin. Il est sûrement très rapide, mais plusieurs jours, au moins.
— Donc on a du temps pour trouver une solution.
— Allons sur Namek, dit Dendé. Le doyen Tuno doit avoir refait des dragon balls depuis longtemps. Nous pouvons recréer la Terre et ressusciter tout ses habitants.
— Ah non !, cria Rô Kaioshin. Les dragon balls ne doivent pas servir en dehors de la planète Namek ! Ça a été préconisé pour préserver l’équilibre de l’univers !
— JE VEUX QUE GOKU REVIENNE ! Hurla Gohan.
— Et pour que tu puisses t’amuser, il faut que la Terre soit recréée, ajouta végéta. Nappa, ça te dérange si ce type passe une journée avec tes “filles“ ?
— Hein ? Heu, non. Je pense.
Le vieux dieu regarda le colosse, puis il lança un regard en coin au prince.
— Rah, très bien, faites comme bon vous semble. De toute façon, il faut attendre que…
— KI HI HI HI HI HI HI HI !
Tous se retournèrent d’un bloc. Buu venait juste d’apparaitre non loin d’eux.
— Comment a-t-il… ? s’étonna Kaioshin.
— Il a dû voir votre technique et la copier, fit Kakarotto. Vite, filez, allez sur Namek ! On le retient !
— Papa, donne-nous les potalas ! On va pouvoir le battre ! Hurla Trunks.
Végéta regarda Kakarotto, qui lui rendit son regard.
Alors que Baddack, Raditz et Nappa commençaient à attaquer la majin, les deux autres saiyans assommèrent leurs fils respectifs puis se transformèrent.
— Prends-les, Piccolo, et quand tout le monde sera en vie, envoyez-nous Goku !
— Compris ! Répondit le namek.
Puis Kaioshin partit avec ses cinq passagers.

— Où sommes nous ? Fit le doyen des dieux.
— Une planète de la périphérie. Avant d’aller sur namek, je dois trouver où elle est. Ça prendra seulement une minute.
— C’est tout juste si on a une minute ! Dépêche-toi !
Dendé regarda alentour.
— On a oublié Satan.
— Rah, mais qu’importe cet imbécile, il ne manquera à personne ! Je contacte les autres !

— Ça va prendre plus de temps que prévu. Ne mourrez pas, surtout vous deux, vous seriez annihilés.
— Ça va mal ! Fit Raditz.
— Non, on peut le contenir, harcelez-le de tous les côtés, hurla Baddack.
— Et si Goku ne vient pas à temps ?
— J’ai une idée ! Cria Végéta. Kakarotto, dès que les terriens seront ressuscités, tu vas…
— ATTENTION !
Végéta, distrait, fut percuté à pleine puissance et racla le sol plus loin.
Buu fonça sur lui et les autres tentèrent en vain de l’arrêter. Il fit grossir une boule d’énergie dans sa main, et …
— ARRÊTE !
Satan, les bras en croix, se tenait devant Végéta qui se relevait péniblement.
Buu commença à se tenir la tête en hurlant.
— HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
Kakarotto attrapa le saiyan et l’humain et fila plus loin pour les reposer au sol.
Il regarda Satan.
— Merci.
Puis Végéta.
— C’est quoi ton idée ?
— Plus tard !

— On en profite ! Frappez-le ! Hurla Baddack à son fils ainé et à Nappa.
Buu subissait une pluie terrible de kikoha, mais semblait plus souffrir intérieurement.
Soudainement, il cracha quelque chose.
Baddack regarda. C’était…
— Buu ?
Le gros Buu était sortit. Mais ils n’eurent pas le temps de réfléchir là-dessus. La puissance du petit Buu explosa et il reporta toute son attention à ses adversaires.

— Sois le bienvenu, Dendé, comme tu peux voir, notre planète est enfin terminée. Et bienvenue à vous, maître Kaioshin.
— Grand chef, il nous faut les dragon balls !
— Je sais, nous sommes au courant de tout. Les voici !
Sept nameks brandirent bien haut les boules de cristal.

Végéta et Kakarotto arrivèrent auprès des autres.
— On peut utiliser les potalas, Végéta, tu les as encore ! Cria Kakarotto.
—Végéta fouilla dans sa poche et les sortit.
— Mais la fusion est définitive ! Pas question de rester lié à toi pour l’éternité !
Baddack arracha les boucles des mains du prince.
— Donne-moi ça ! Il faut juste les mettre, c’est ça ?
Il en envoya une à son fils cadet et mit l’autre.
Kakarotto hésita avant de mettre la sienne.

— C’est censé arriver dans combien de temps ? demanda le doyen des saiyan.
— Les potalas ne fonctionneront pas sur vous, elles ont été imprégnées de l’aura des petits et ne fonctionneront qu’avec eux.
— Alors ça sert à rien ! Foutez-moi ça en l’air, on va suivre mon idée !
Kakarotto enleva la boucle et l’écrasa.
— Oui, c’est mieux ainsi.
— Il faut tenir le temps que tous les terriens reviennent à la vie, expliqua Végéta.
— Attendez, les boules de Namek ne peuvent pas ressusciter qu’une personne à la fois ? Demanda Raditz.
— Argh ! Si !
— C’est bon, le grand chef a modifié les boules. Elles marcheront pour tous, sans restriction ! Leur transmit Piccolo par l’intermédiaire de Kaioshin.
— ILS ONT VIOLÉ UNE RÈGLE FONDAMENTALE DE L’UNIVERS ! Hurla Rô Kaioshin.
— Quels vœux dois-je faire ? Demanda Dendé.
— Refaites la Terre telle qu’elle était avant que Babidi n’arrive. Ensuite, ressuscitez tous ceux morts sur Terre depuis son arrivée, sauf les criminels, Répondit Végéta.
Il se passa un instant.
— La Terre est revenue. Pour les terriens, ça prendra un peu plus de temps.
— Parfait. Kakarotto, reste en retrait, on l’occupe pendant que tu prépares le Genkidama.
— Quoi ? Mais ça n’a même pas marché sur toi !
— Là, ça marchera ! Mais il faudra que les terriens te donnent toute leur énergie, à la limite de la mort ! Il est temps qu’ils prennent leur destin en main !
Puis Végéta partit au combat, malgré sa fracture de l’humérus.
Kakarotto leva les bras et attendit.

Nappa fut envoyé au sol mais se releva immédiatement pour repartir à l’assaut. Baddack et Raditz peinaient également.
— On a pas l’avantage, là.
— Big bang attack ! Il faut tenir quelques instants de plus !
Brusquement, Buu se figea.
Les saiyans furent pétrifiés de stupeur et d’effroi.
— Qu’est-ce que c’est que ça ?
Une énergie, à la fois inconnue et familière, était apparue. Le sol du Kaioshinkai tremblait sous les ondes puissantes et agressives qui émanaient du nouveau venu.
Il se trouvait juste derrière Buu, la tête baissée, et son physique était hors du commun. Il était immense et massif, surtout par rapport à la minuscule stature du majin. Il devait faire facilement trois fois sa taille en hauteur, et rien que ses bras étaient deux fois plus épais que les jambes de Nappa, avec le reste à l’avenant, ce qui était d’autant plus facile à voir qu’il était entièrement nu.
C’était un super saiyan, aucun doute, même si son aura et ses cheveux hérissés tiraient sur le vert.
Et il n’émanait de lui que folie et rage.
— Mais, ce type est mort il y a des années ! s’exclama Raditz.
— Ouais, le pseudo super saiyan légendaire ! Tu l’avais tué, Baddack ! Cria Nappa.
Le super saiyan en question frappa Buu de son énorme poing, ce qui fit éclater ce dernier.
Il se reforma un instant après, et hurla de colère.
Baddack était éberlué.
— Non, c’est pas lui. Regardez sa tête.
Le visage de l’inconnu stupéfia aussi les autres saiyans.

— Qu’est-ce qui s’est passé ? Demanda Kaioshin à son ainée.
— Il… il m’avait parlé d’un adversaire qui semblait avoir une réserve d’énergie illimitée, et il m’a demandé la même chose.
Piccolo regardait lui aussi le combat par la boule de cristal.
— Vous voulez dire que Son Goku vous a demandé de devenir ce monstre ?

Buu bombarda Goku de kikoha, qui ricochèrent simplement sur sa peau, réduisant le paysage en cendre au passage.
— Reculez ! On va être pris dedans ! Hurla Baddack.
— Végéta, attrape Satan ! Cria Kakarotto.
— Et puis quoi encore ?
— Il t’a sauvé la vie !
— RAAAAH !
Le prince se saisit du lutteur et s’envola alors que Kakarotto ramassait le chiot.
Ils se posèrent à un kilomètre du combat.
Le vent commençait à se lever, soufflant vers les spectateurs.
Aucun ne comprenait ce qui se passait, Ils étaient trop loin, mais tous savaient une chose.
Le combat était joué d’avance.

Sur Namek, les kaioshins regardaient à travers la boule de cristal, et Piccolo observait par-dessus l’épaule du plus jeune des dieux.
Buu bombarda Goku de sphères d’énergie toutes plus puissantes les unes que les autres. Elles explosèrent sur sa peau sans dommage. Le super saiyan les repoussa d’un kiai, ravageant les alentours par la même occasion.
Le majin lança un rayon par son tentacule céphalique, espérant transformer son adversaire, mais ça n’eut aucun effet, tellement l’aura de Goku était dense.
Ce dernier se contenta de frapper des mains devant lui. l’onde de choc fut pourtant tellement puissante que Buu se liquéfia sous ce simple coup.
Il se reforma, totalement paniqué.
— Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Il créa, au-dessus de lui, une sphère d’énergie, dix fois plus grosse que celle qui avait détruit la Terre.
Goku hurla, un cri primal, et concentra son énergie.
Ses bras se déplaçaient avec une telle vitesse qu’ils semblaient flous pour les observateurs.
La scène, vue par l’intermédiaire de l’artefact divin, semblait s’obscurcir. La lumière tirait vers les teintes rouges.
Le temps semblait ralentir alors que le métis formait une sphère devant lui.

— Qu’est-ce qui se passe ? Hurla Nappa alors que le vent commençait à rugir.
— Aucune idée ! L’énergie de Goku augmente, c’est tout ! Dit Baddack d’une voix forte.
Il y eu une accalmie aussi soudaine que brève, et le vent s’inversa, comme si l’air était aspiré par les combattants, au loin.
Satan Hurla de terreur en s’envolant.
— Rattrapez-le !Cria Kakarotto qui tenait toujours le petit chien dans ses mains.
Nappa tendit le bras à l’horizontale et le lutteur s’écrasa dessus, et réussit à s’y accrocher.
Le vent s’intensifia. Au loin, deux boules d’énergie était en train de se former, et entre elles, tout devenait noir.

— Qu’est-ce qui se passe ? Demanda piccolo.
— C’est… Un trou noir, répondit Kaioshin. Leurs puissances sont telles qu’ils tordent la réalité.

Satan, s’accrochant de toute ses forces, vit quelque chose du coin de l’œil.
— Sauvez… Buu… S’il vous plait !
— Et puis quoi, encore, hurla Végéta.
— C’est bon, cria Baddack. Kaioshin décidera !
Il s’envola, transformé, et attrapa le tentacule du gros majin. Ètant plus près du combat, il devait lutter contre une force d’attraction bien plus terrible.

Buu lança son attaque.
Goku fit de même.
La grande sphère fonça vers le bas.
La petite sphère monta doucement à sa rencontre. Avec cette lenteur trompeuse qu’ont les forces de la nature.
Les deux sphères se touchèrent, et l’impact pulvérisa celle de Buu, créant une vague terrible qui déchira le ciel mauve du kaioshinkai.
La boule de cristal de Rô Kaioshin éclata en mille morceaux.
Les deux dieux tombèrent à la renverse, alors que les nameks autour sursautaient.
— Que c’est-il passé ?
— Je n’en sais rien. Maître, refaites une boule ! Vite !

Le calme était revenu dans la zone de combat. Goku se trouvait au centre d’un terrain ruiné sur plusieurs centaines de mètres.
— Wow ! J’espère qui y’a rien par là-bas, ça fera du pétard si ça touche autre chose, fit Nappa alors que Satan retombait au sol.
Kakarotto lui rendit son chiot, et s’envola vers son fils, bientôt suivi par les autres.
Baddack avait laissé le gros Buu sur place, et s’était posé près de son petit-fils.
— Bien joué, Goku.

Le vieux dieu avait reformé une nouvelle boule, et regardait avec horreur la scène.
Il hurla par télépathie.
— Non ! Laissez-le tranquille le temps qu’il se calme !

Baddack, surpris par la mise en garde, se figea, la main en l’air, à quelques centimètres de l’épaule de Goku.
Celui-ci se retourna, surpris. Il regarda Baddack.
 RAAAAAAAH !!!
et le frappa d’un puissant revers du poing. Le doyen des saiyans fut projeté au loin avec force.
— Papa ! Hurlèrent Kakarotto et Raditz.
Ils se posèrent devant leur père. Kakarotto le pris dans ses bras.
Il avait la poitrine broyée, crachait du sang, et respirait à peine.
Végéta et Nappa se posèrent à côté.
Un impact à quelques mètres d’eux fit se soulever des gerbes de terre.
Devant eux se dressait Son Goku.
Dans ses yeux congestionnés, on ne lisait qu’une rage sans limite.

Image

À suivre...>>>
Dernière édition par Rebel O'Conner le Dim Juil 09, 2017 21:02, édité 1 fois.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Hercule Satan le Mer Juin 21, 2017 22:06

Personnelement j'ai trouvé ton idée excellente. Juste une question tu compte arrêter ta fanfic a la fin de la saga buu?
Avatar de l’utilisateur
Hercule Satan
 
Messages: 157
Inscription: Mar Juin 09, 2015 22:24

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités