Paternité - Baddack et Kakarotto [Terminé]

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar sonluffy-z le Jeu Août 18, 2011 22:55

Excellent excellent très inattendue, une belle résistance de la part de Krillin et une intervention de Radditz innatendue.
Fnialement les terriens sont morts et tout le monde va aller sur namek où je suppose que Goku affrontera Freezer d'içi une vingtaine de chapitres. :D


Ah et au fait ton ancien avatar monsieur le chat, j'ai regardé Kaeloo, c'est trop drôle cette série
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Août 19, 2011 1:03

Arf j'ai rattrapé mon retard de 2 chapitres et je dois dire c'est vraiment excellent ! Le combat prends des tournures tout a fait original, j'adore ça ! :D

Franchement bravo pour les 2 derniers chapitres, c'est du beau travail ! 8)

Vivement la suite ! :D
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Ven Août 19, 2011 5:12

Merci. Pour tout vous dire, je commence vraiment à apprécier d'écrire, moi qui suis plutôt design 3D, d'habitude.
Je ne pense quand même pas que ça va duré 20 épisodes, sur Namek.
Encore que, tout est possible. :lol:

sinon, comme la partie Namek va commencer, j'aimerai dire quelque chose, en prévision, à propos du pire sujet de controverse des fans de Dragon Ball: les puissances de combat, et la puissance de Freezer en particulier.
Je n'ai jamais eu de problème avec les commentaires, et je ne pense pas en avoir, vu que ceux qui postent ici sont parfaitement corrects.
Mais comme ce sujet est un véritable aimant à trolls, alors autant anticiper et clarifier les choses tout de suite.

De mon point de vue, les puissances chiffrées n'ont pas de valeur en tant que telles. Elle ne servent, et ne vont servir dans mon récit, qu'a montrer la différence entre deux combattants ;
-exemple: dans le chapitre 16, Végéta est à 18000, et Kakarotto à 19200 en kaioken. c'est juste pour montrer qu'ils se battent à armes égales, Kakarotto ayant l'avantage de la puissance et Végéta celui de l'absence de scrupule.
où bien qu'a indiquer la progression du personnage;
-exemple, Kakarotto passe de 512 contre Raditz, à un peu moins de 10000 contre Végéta, ce qui montre qu'il s'est vraiment bien entrainé pendant un an.
soit, finalement, qu'a montrer la différence entre mes personnages et les originaux du manga.
-exemple: Son Goku est à 416 contre Raditz, là où Kakarotto est à 512 dans mon histoire. Grâce à Son Gohan et à Baddack, il s'est mieux entrainé dans son enfance, et cette avance a stimulé ses amis autant que ses adversaires, qui sont tous plus fort, eux aussi.

Donc, savoir si Freezer en forme finale a 100% a une puissance de 16 000 000, une puissance de 100 000 000 ou une puissance égale à (nombre de doigts au carré) fois ( taille de son slip au cube) n'apporte vraiment rien au récit et ne m'intéresse absolument pas.
Si des gens passent par là et ne sont pas d'accord avec mes chiffres, dites vous simplement que dans mon histoire, c'est comme ça.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar ddc le Ven Août 19, 2011 12:03

moi je ne suis pas d'accord avec tes chiffres...
parce que la taille du slip au carré de freezer, c'est pas pareil que la taille du caleçon de goku.. et encore moins que celle d'un oozaru poilu ou si celui ci s'épile le maillot
c'est super important tout ça !! :mrgreen:

bon sinon, sérieusement..
je n'avais jamais lu cette fic, je me suis mis juste ce matin et j'ai tout dévoré
j'aime la facon dont c'est écrit
pas de blabla qui ne serve à rien ou juste à reprendre l'histoire originale que tout le monde connait deja
j'aime bcp la tournure des évenements, et surtout comment tu arrives à modifier l'histoire juste un peu.. à cause de l'intervention de Baddack..
d'ailleurs je trouve qu'on le voit pas bcp Baddack, il intervient pas trop..
je me demande quel rôle tu vas lui donner plus tard, un simple observateur qui n'interviendrait pas ??
car sans lui, on sait tous Kakarotto vaincra Freezer.. j'ai hate de lire la suite

en fait, sans l'épisode du hacker.. tu n'aurai pas reposté cette fic, et j'aurai sans doute pas mis mon nez dedans
donc dans notre malheur à cause de ce c*nn**d, on trouve des points positifs

bonne continuation et merci encore
Avatar de l’utilisateur
ddc
 
Messages: 107
Inscription: Mer Mars 09, 2011 10:44
Localisation: Paris

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Ven Août 19, 2011 12:29

Le prochain chapitre sera un épisode de transition, et Baddack aura un rôle très important sur Namek.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Août 19, 2011 13:49

Pour ce qui est des puissances moi ca me va. Goku (le fils de Kakarotto) a 4000 unités au lieu de 2800 pour Gohan dans DBZ, ca ne peut que me plaire :mrgreen:

Hum...bon...sérieusement. Pour ma part tu fais ce que tu veux avec les puissances. Si tu a envie de mettre Freezer a (nombre de doigts au carré) fois ( taille de son slip au cube) ( :lol: ) et bien fais le, c'est ta fic tu fais ce que tu veux :wink:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Ven Août 19, 2011 20:56

Teen_Gohan_757 a écrit:Pour ce qui est des puissances moi ca me va. Goku (le fils de Kakarotto) a 4000 unités au lieu de 2800 pour Gohan dans DBZ, ca ne peut que me plaire :mrgreen:

Hum...bon...sérieusement. Pour ma part tu fais ce que tu veux avec les puissances. Si tu a envie de mettre Freezer a (nombre de doigts au carré) fois ( taille de son slip au cube) ( :lol: ) et bien fais le, c'est ta fic tu fais ce que tu veux :wink:


4000? Ha ha ha ha! attend de voir.
sinon, justement, je ne vais pas mettre la force de Freezer. ça n'apporte rien.


Chapitre 19: Destins croisés.

18 jours après le combat.
Le médecin de la planète Freezer 79 tapota sur quelques boutons.
Les deux caissons de régénération se vidèrent puis s’ouvrirent.
«Vous êtes parfaitement remis, mais je n’ai rien pu faire pour vos queues.»
«Pas grave, elle repousseront.» Dit Végéta en s’habillant.
«Voici vos nouveaux scouters.»
Nappa prit le sien et le plaça sur son oreille, mais Végéta déclina d’un mouvement de la main. «Ça va, je n’en ai plus besoin.»
Le deux saiyans sortirent de l’infirmerie. «Qu’est-ce qu’on va faire?» demanda Nappa
«On retourne sur Terre. Kakarotto doit mourir.»
«Mais on pourrait...»
«Tais-toi!»
«Non, écoute-moi, s’il te plait.» Végéta se retourna vers son subordonné, furieux. «Végéta, tu es un très bon stratège. Bien meilleur que moi. Et ça m’étonne de te voir foncer comme ça, sans réfléchir.»
«Qu’est-ce que tu insinues?»
«Rien ne nous empêche de nous allier à Kakarotto pour faire "ce-que-tu-sais" et de le tuer après.»
«mmh!» Marmonna Végéta d’un air pensif.
«Après tout, faut pas qu’on se mente. On aura besoin de toute l’aide possible contre...» Nappa ne finit pas sa phrase et pointa son pouce dans la direction des quartiers de Freezer.
«Tu n’as pas tort, pour une fois. Allons sur Terre, pour discuter un peu. Ensuite on pourra... ôte-toi de mon chemin, Kiwi.»
«Allons, Végéta, ne sois pas si agressif.» Dit l’alien à la peau mauve d’un ton narquois.
«Dégage, j’ai rien à te dire!»
«Oh, moi qui devait seulement te transmettre les remerciements de monsieur Freezer.»
«Quoi!»
«Oui, grâce à toi, il a appris pour les dragon balls. Il va pouvoir devenir immortel.»
«Tu veux dire qu’il est...?»
«Partit pour Namek, oui.»
«Non!» Hurla Végéta en partant en courant, suivit de Nappa.
«Hep! Tu crois aller où?» Cria Kiwi. Il enclencha le communicateur de son scouter. «Guira. Viens immédiatement sur la plateforme spatiale.»
Guira était un guerrier massif, doté de quatre bras et d’une fourrure blanche rase. Il avait une force de 8500, largement assez pour battre Nappa. À eux deux, ils n’auraient aucun mal à vaincre les saiyans.
Kiwi Fila vers la plateforme.

26 jours après le combat.
Dans une chambre d’hôpital, Chichi pelait une pomme. Elle fit manger les morceaux à son mari, toujours platré de partout.
«Merci.» Dit Kakarotto. «La nourriture ici n’est pas très bonne.»
Il s’ennuyait, mais ne pouvait rien y faire.
«Je m’inquiète pour Goku. Tu crois vraiment qu’on peut faire confiance à ton frère?»
«Mais oui. De toute façon, Raditz est moins fort que lui.»
Le couple avait à peu près les même sujets de discussion chaque jour depuis presque un mois.
On frappa à la porte et Son Gohan entra. «Bonjour. Regardez qui j’amène.»
«Papa!»
«Alors, fils, tu es dans un sale état.» Dit Baddack en entrant. Il salua Chichi d’un signe de tête. «Gohan m’a raconté que tu t’était battu contre le prince Végéta?»
«Oui, il était fort. J’aimerais bien recommencer.»
Baddack hésita un instant. «Et Raditz? Je croyait vraiment qu'il était mort.»
«Je lui ai dit. Et il a bien voulu nous aider, c’est pour ça qu’il est partit sur Namek avec Goku, Krilin et Bulma.»
«Et toi, tu n’est pas partit?»
«Dans mon état, je ne pouvait pas. Et je dois rester ici au cas ou Végéta revienne.»
Baddack sembla pensif. «Mmm! je pense pas qu’il va revenir tout de suite. Je suis presque sur que mes visions se passaient sur Namek.»
«Quoi! Mon fils va se retrouver face à face avec ce monstre?» Hurla Chichi.
«Merde, c’est un problème.» Dit Kakarotto. «J’espère que maître Karine aura bientôt des Senzus.»
«Des senzus? Il m’en reste.»
«Alors donnez lui en un.» Dit Son Gohan.
Kakarotto croqua le pois et se releva d’un bond. Il fit gonfler ses muscles pour casser ses plâtres.
Alors qu’il s’habillait, Chichi demanda. «Alors, tu vas partir pour le combat de ta vie?»
«Oui, mais je te promet que je reviendrais avec Goku.»
«Très bien.» Dit la jeune femme, résignée. «Mais quand tu rentrera, promets moi de chercher un travail.»
«D’accord. Mais je ne sais rien faire à part me battre.»
«Tu n’as qu’a monter un dojo.» Proposa Son Gohan.
«Dites, ça peut pas attendre?» Coupa Baddack. «On doit partir sur Namek, là.» Il sortit sa télécommande. «J’appelle les pods»
«Ah, ça ne sera pas possible avec le mien.»
«Quoi?»
«Je l’ai donné à améliorer au professeur Brief pour que je puisse m’entrainer dedans.»
«Et il est prêt?»
«Je ne sais pas.» Kakarotto embrassa sa femme et étreignit son grand père. «Chichi, grand-père, à bientôt.» Il sauta par la fenêtre, suivit par son père. «Allons voir.»

Dans l’arrière cour de la Capsule corp, Le professeur Brief travaillait sur un gros vaisseau sphérique.
«Bonjour professeur.»
«Ah, Bonjour Kakarotto. Tu es sortit tôt.»
«Oui, je dois y aller. Le vaisseau est prêt?»
«Et bien, pas tout à fait. Je dois augmenter la puissance du moteur et surtout installer la stéréo.»
«Mais je me moque de la stéréo!»
«Qu’est-ce qu’il a, le moteur?» demanda Baddack.
«Il est trop faible pour un vaisseau de cette taille. Je dois le renforcer pour que le voyage se déroule à pleine vitesse.»
«Combien de temps pour aller sur Namek, sans modification?»
«Je dirais une dizaine de jours.»
«Et avec ton pod, papa?»
Baddak appela le pod et entra les coordonnées de Namek. «Six Jours.»
«Et dans combien de temps le vaisseau sera prêt? Pour le moteur uniquement, hein!»
«Je dirais quatre jours.»
«Donc, j’ai le choix entre attendre quatre jours pour faire un voyage de six jours, où de faire un voyage de dix jours maintenant? Autant partir tout de suite, alors, ça revient au même.»
«C’est vrai. Par contre, le vaisseau de Bulma arrivera dans une semaine, voir moins.»
«Alors il vont rester quatre jours avec Végéta?»
«Et peut-être Freezer.» Ajouta Baddack.
Kakarotto regarda son père. «Papa...»
«Je devine ce que tu veux. Pas de problème, j’y vais et on t’attend tranquillement.»
«Je suis désolé. J’aurai voulu m’entrainer avec toi.»
«Ça sera pour la prochaine fois.» Dit Baddack en souriant. «Tiens. Il me reste quinze senzus, je t’en passe dix, comme ça tu pourras en prendre un par jour d’entrainement.»
«Merci papa.»
Baddack s’installa dans son pod et partit.
Kakarotto se retourna vers le professeur Brief. «Vous avez réussi, pour ce que je vous ai demandé?»
«Oui, comme ça n’était pas facile à faire, j’ai commencé par ça.»
«C’est possible de le faire plus fort?»
«Et bien, je peux augmenter la gravité de 30 ou 40 G, mais tu ne te rends pas compte du poids que ça va t’ajouter.»
«Pas grave. Vous pouvez le faire?»
«Pas de problème, donne moi une heure.»

32 jours après le combat.
Goku, Krilin et Raditz observaient le paysage monotone.
Bulma surgit derrière eux et hurla. « Vous auriez pu attendre que j’analyse l’atmosphère avant de sortir!»
«Oh, excuse nous.» Dit Krilin.
«Je sens des forces puissantes, par là.» Dit Goku.
«Sans doute des nameks.» Dit Bulma, toujours vexée.
«J’ai du mal a sentir ça.» Dit Raditz.
«Ça viendra avec la pratique.» Lui dit Krilin. «On t’a enseigné les bases. Le reste, c'est à toi de faire.»
«Très bien.»
«Hé! Quelqu’un approche.» S'exclama Krilin.
«On va voir des nameks? Cool.» Dit Goku.
Deux personnes apparurent.
«Ce ne sont pas des nameks.» Remarqua Bulma.
«Merde!» Cria Raditz.
«C’est Raditz! Détruis son vaisseau.» Hurla l’un des deux êtres.
Le deuxième tira sur le vaisseau juste avant d’être désintégré par Raditz.
«Hé!» Crièrent de concert Goku et Krilin. Goku fut le plus rapide et éclata la tête du premier.
«Tu les connais?» Demanda Krilin.
«Merde! Merde! Merde!» Marmonna Raditz. «Ce sont des soldats de Freezer.»

À suivre...>>>
Dernière édition par Rebel O'Conner le Sam Jan 14, 2017 20:34, édité 3 fois.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar sonluffy-z le Ven Août 19, 2011 21:38

Bon chapitre qui me laisse l'impression que Yajirobé n'apparaîtra jamais dans ta fic s'il n'apporte pas les senzus a Kakarotto :( .

Radditz va peut être encore changer de camp lorsqu'il verra Vegeta et Nappa.

En tout cas Namek commence bien, il va y avoir du bordel sur cette planète :D
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Ven Août 19, 2011 21:49

sonluffy-z a écrit:Bon chapitre qui me laisse l'impression que Yajirobé n'apparaîtra jamais dans ta fic s'il n'apporte pas les senzus a Kakarotto :( .

Il a fait un caméo dans le chapitre 6. Mais je dois admettre que ce n'est pas mon perso préféré. S'il réapparait, ça sera en coup de vent.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Août 20, 2011 2:11

Encore très bon ce chapitre ! l'histoire se démarque pas mal de l'histoire originel et c'est vraiment bien amené et bien scénarisé. J'apprécie beaucoup :D

Et Goku et Tonton Raditz qui vont sur Namek ensemble c'est sympa :D

Bref que du bon ! Vivement la suite ! 8)


Rebel O Conner a écrit:4000? Ha ha ha ha! attend de voir.


Arf c'est pas bien de me faire languir comme ca ! :P Maintenant j'ai encore plus envie de voir la suite ! :o

Je sens que je vais etre fanboy de Goku dans cette fic :mrgreen:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Sam Août 20, 2011 10:12

Chapitre 20-Namek

Le village était en ruine, la quinzaine d’habitants en charpie au sol.
Un soldat sortit d’une maison avec une sphère de cristal orange de la taille d’une pastèque.
«Je l’ai trouvé, Monsieur Freezer.»
Le tyran cosmique, dans sa chaise volante, regarda et sourit.
«Bien. Nous en avons quatre, maintenant.
— Monsieur Freezer? Dit un guerrier aux traits fins et à la peau turquoise.
— Qu’y a-t-il, Zabon?
— À propos des forces détectées, elles sont étranges. Elles sont montées rapidement, 2000, 3500 et 6000 respectivement, nos hommes se sont fait tuer et elles ont disparu à nouveau.
— Étrange, en effet. Elles ne sont pas dangereuses, mais je n’aime pas ça.
— J’ai aussi capté les derniers mots des soldats. Il semble qu’un des intrus soit Raditz.
— Ce singe? Ici?
— C’est ce qu’il semble, monsieur. Végéta et Nappa sont aussi arrivés. Kiwi, aidé de Guira, est sur leurs traces.
— Bien. Ça ne sera pas facile pour Végéta, lui et Kiwi sont de force égale. Et Guira est bien plus fort que Nappa.
— Euh!
— Quoi encore?
— J’ai un message du soldat de garde au vaisseau. Le radar longue distance a détecté un pod monoplace de modèle soldat en approche. Le signal indique que ce pod est celui de Bolett’.
— Et bien demande-lui ce qu’il fait là!
— Et fait, Bolett’ est mort il y’a vingt ans, monsieur. Il faisait partie du commando de Tana. Le groupe avait été exterminé sur la planète Munch, désormais Freezer 68.
— Ah, je me souviens. J’avais envoyé le commando Ginyu pour enquêter.
— Oui monsieur. Et ils n’avaient trouvé personne sur cette planète capable de rivaliser avec Tana et ses hommes.
— Et personne ne s’est demandé ce qui était advenu du pod manquant?
— Non monsieur. Zabon consulta la banque de données du vaisseau par l’intermédiaire de son scouter. Aucun pod ne manquait. Ils étaient tous détruits mais il y’en avait bien cinq.
«Donc quelqu’un a échangé un pod contre un autre? Voilà qui n’augure rien de bon. Avertis moi s’il y a du nouveau. Partons pour le prochain village.»

Végéta lévitait à vingt mètres du sol. Il écoutait les conversations des hommes de Freezer grâce au scouter qu’il avait finalement pris au docteur.
«Qu’est-ce qu’on fait, alors? demanda Nappa.
— Si on réussit à prendre les dragon balls, je...on devient immortel et on aura plus besoin de Kakarotto.
— D’accord. Dit Nappa. Kiwi approche.»
— Parfait. Tu y arriveras?
— Je pense, ouais.»
Kiwi apparut à pleine vitesse. Guira était à ses côtés.
«Alors, Végéta, tu fais du tourisme? Si tu savais comme je suis content. Monsieur Freezer m’a donné l’ordre de te tuer.
— Sans blague? Vas-y, alors.
— Tu ne vas pas rire longtemps. Guira, occupe-toi de Nappa.
— Bien.» Le guerrier simiesque regarda les chiffres de son scouter. 7000. Pff! Trop facile. J'ai rien contre toi, Nappa, mais les ordres sont les ordres.» Il fonça pour lacérer le saiyan de ses quatre jeux de griffes. Il ne rencontra que du vide.
Nappa était passé derrière lui.
«Tu sais, j’ai toujours trouvé que quatre bras, ça faisait super moche.» Il saisit les épaules inférieures de Guira, mis son genou dans le dos du guerrier et tira d’un coup sec.
«Aaaaaaaaaah!» Les bras arrachés, Guira hurla. Nappa plaça ses deux poings côte à côte devant lui. «Fist canon!» L’attaque désintégra le torse de son adversaire.
« Comment c’est possible? Il était plus fort que toi. Dit Kiwi en enclenchant son scouter. 10 000 ?
— Tu ne le savais pas, Kiwi? railla Végéta. Nous, les saiyans, nous devenons plus fort chaque fois qu’on frôle la mort.»
— Et faut bien admettre qu'on a morflé sur Terre.
— Mais j’aurais du le voir sur mon scouter!
— On a aussi appris quelque chose sur Terre. Végéta se concentra et le scouter de Kiwi explosa. Le contrôle de la force psychique.»
Kiwi tremblait. Mais il se reprit et attaqua. Végéta bloqua son poing et répliqua par un coup de poing au visage de l’alien.
Il frappa ensuite au ventre. Kiwi répliqua mais Végéta évita les coups avec aisance.
Végéta frappa le coude de Kiwi et le cassa.
Kiwi Hurla. «Attends, Végéta. Si tu veux te battre contre monsieur Freezer... Je veux dire Freezer, je peux t’aider.»
«Comme si tu pouvais faire quelque chose.» Végéta éjecta Kiwi d’un coup de pied et se concentra.
Le général de Freezer explosa.
«Plutôt moche, comme feu d’artifice.»
Végéta reprit son espionnage.

«Ça alors. Dit Dodoria. Tu as raison, Zabon, sa force est de 23 000.
— Il a dû apprendre quelque chose sur Terre. S’il n’y avait que lui, je ne m’inquièterais pas. Dit Freezer. Mais avec Raditz, qui doit être avec le saiyan qui était sur Terre, et ce pod volé, il vaut mieux être prudent. Dodoria, contacte Ginyu et dit lui de venir avec son commando.»
— Le commando Ginyu? Mais... Freezer lui lança un regard noir. Dodoria déglutit. Tout de suite Monsieur.»
Dodoria parla un instant par l’intermédiaire de son scouter.
— Ils sont sur Yardrat, ce n’est pas très loin, ils seront vite là.
— Bien. Dis-leur aussi de ramener un nouveau scouter pour Zabon.
«Merci monsieur.» Dit Zabon en s’inclinant.
Freezer se retourna.
«Excusez-moi de vous avoir fait attendre, messieurs.» Dit-il aux nameks devant lui. «Vous avez une boule de cristal, et j’aimerais que vous me la donniez.»

Le pod créa un cratère en atterrissant. La porte s’ouvrit et Baddack en sortit.
Il s’éleva un peu et regarda autour de lui. L’herbe bleutée, le ciel vert, les rochers épars, les petites étendues d’eau.
C’était bien la planète de ses visions.
"Bien. Où est Son Goku" Pensa-t’il avant de se concentrer.
Il rouvrit les yeux soudainement. Il avait senti une puissance extraordinaire.
«Freezer!»
Il se rendait compte, maintenant, de la différence entre le tyran et lui. S’il l’avait affronté sur Végéta, il serait mort.
Il recommença à se concentrer. Il ne sentait pas son petit-fils, et ne savait pas si c’était bon signe.
Il pouvait ne pas être arrivé sur la planète, cacher sa force ou pire, avoir été tué.
Baddack frissonna en pensant ça.
Quelques minutes après, il rouvrit les yeux. Cette fois, c’était lui. Ça le rassurait. Et quelle force. Il avait fait de grands progrès. Où était-il?
Baddack se figea. «Le fou! Il s’attaque à Freezer!»
Il fonça immédiatement dans la direction de Son Goku.

Krilin, Goku et le petit namek étaient cachés derrière des rochers. Le taïoken leur avait permis d’échapper au gros alien rose. Il les cherchait du regard, mais sans détecteur, ils ne risquaient rien.
Enfin, presque rien.
«Goku, prépare-toi à sauter pour aller au-dessus de lui. Murmura Krilin.
— Pourquoi?
— J’ai l’impression qu’il va tout détruire plutôt que de nous chercher.»
Krilin observa attentivement l’homme de main de Freezer. Il devait anticiper l’attaque.
Mais il vit soudain une silhouette arriver sur Dodoria et le propulser violemment vers le sol.
L’alien rose percuta le plan d’eau juste devant eux, éclaboussant tout les alentours.
La silhouette se posa devant eux, leur tournant le dos. L’homme portait une armure de l’armée de Freezer, mais sa coupe de cheveux était reconnaissable entre mille.
«Grand-père!»
Baddack tourna légèrement la tête et salua son petit-fils d’un léger signe de la main.
«Goku et...Krilin?»
— Euh, oui.
— Filez vite, je m’occupe de lui et je vous rejoins.
— Allons-y, Krilin, nous ne devons pas le gêner. » Dit Goku en décollant. Krilin le suivit.
Dodoria sortit de l’eau, furieux. «Vous allez me payer ça!» Hurla-t-il.
Mais la surprise le calma quand il vit le saiyan qui le regardait avec un sourire carnassier aux lèvres.
«Salut, Dodoria.»
Dodoria regarda avec stupeur ce visage qu’il n’avait pas vu depuis plus de vingt ans. Le visage de cet homme qu’il croyait mort depuis plus de vingt ans.
«Toi!»

À suivre...>>>
Dernière édition par Rebel O'Conner le Sam Jan 14, 2017 20:35, édité 5 fois.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar sonluffy-z le Sam Août 20, 2011 10:26

Ahah excellent, Baddack vs Doria le match retour, il va déguster.
Je sais que tu n'aime pas les chiffres mais disons un chiffre au hasard du genre 50 000 unités, Baddack est au-dessus ou en dessous ?

Tiens Radditz n'est plus avec Krillin et Goku, c'est parcequ'il ne sait pas encore maitriser sa force hein ?
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Sam Août 20, 2011 10:54

sonluffy-z a écrit:Ahah excellent, Baddack vs Doria le match retour, il va déguster.
Je sais que tu n'aime pas les chiffres mais disons un chiffre au hasard du genre 50 000 unités, Baddack est au-dessus ou en dessous ?

Je cite la force de Baddack dans le chapitre avec Talès: 30 000. Bien sur, il n'était pas à fond. donc, moins de 50 000, mais pas de beaucoup. surtout qu'il peut compter sur sa prescience en cas d'adversaire plus dangereux.
sonluffy-z a écrit:Tiens Radditz n'est plus avec Krillin et Goku, c'est parcequ'il ne sait pas encore maitriser sa force hein ?

C'est ça. Mais aussi parce qu'il préfère ne pas approcher Freezer. J'ai coupé ce passage à l'écriture pour ne pas rajouter trop de détails peu importants.
Dernière édition par Rebel O'Conner le Sam Août 20, 2011 18:44, édité 1 fois.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Août 20, 2011 12:28

Wouhou, déjà un nouveau chapitre c'est cool :D

Et ce fut bon encore une fois, Baddack est de retour, ca fait plaisir. Et Dodoria va souffrir :twisted:

Donc ce chapitre fut très bon. Les combats bien décrits et le tout est bien raconté. J'ai bien comment Végéta c'est débarrassé de Kiwi et la reflexion de Nappa a Guira pour après lui arraché 2 bras. Excellent. 8)
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Sam Août 20, 2011 13:31

Le combat Baddack/Dodoria, je crois bien que ça fait une douzaine de chapitre qu'il est écrit. C'est quelque chose que j'ai imaginé depuis longtemps, et il n'a pas besoin de gros changement pour être à jour.
Le chapitre suivant viendra assez vite, je n'ai pas grand chose à faire à part écrire ou jouer à minecraft. enfin, si, mais j'ai la flemme. :lol:

sinon, pour aider un peu à visualiser Guira, je me suis inspiré du giraillon, monstre de D&D:
Image
voilà, rajoutez une armure de l'armée de Freezer et un scouter et vous l'avez.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités